Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 
TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyJeu 30 Juin - 19:29


Le sport, y'a que ça de vrai.


Il fait beau, il fait chaud, c'est les vacances et en vous inscrivant au voyage scolaire vous pensiez sûrement profiter tranquillement des joies de l'été en compagnie de vos petits camarades. Mauvais calcul. Si la petite plaine dans laquelle le bus vous a déposés la veille n'est pas un coin désagréable en soi, vous avez vite compris que confort n'y était pas le mot d'ordre. Pas besoin d'être là depuis des jours pour prétendre au campement de fortune et en plus de devoir partager votre tente avec une personne imposée par la direction, un terrain avec de drôles instruments de torture vous attend. C'est une manière de voir les choses en tout cas.

A droite, rien de très effrayant, juste une dizaine de cibles en pailles, mouvantes, permettent de s'exercer aux sortilèges si besoin est. L'intérêt de leur présence vous échappe, les cours étaient censés être terminés. Quant à l'autre côté, c'est une toute autre histoire. Il y a des obstacles à franchir, en sautant pour les haies et en rampant pour les barbelés, un mur d'escalade avec très peu de prises, de fines poutres à traverser sans perdre l'équilibre sinon vous aurez les pieds mouillés et ce serait dommage pour la suite. Un mur de fil sur deux mètres de long vous attend (image) ainsi que des cordes à nœuds qui mènent toutes sur la même plate-forme qui descend en pente et puis c'est fini. Un véritable petit parcours du combattant qui a coup sûr va vous donner du fil à retordre. Parce que oui, si on vous a rassemblés de bon matin sur le terrain d'entraînement, ce n'est pas uniquement pour présenter les lieux et retourner faire la grasse mat'. Vous n'aurez peut-être pas le courage de vous motiver dans votre coin pour tester le parcours et pour qu'il serve au moins une fois, vous allez bien commencer la journée en vous y collant. Hop, hop, hop ! Plus vite que ça et avec le sourire bien sûr.


HJ – Vous avez compris, le parcours vous attend. On vous laisse libre de lancer le dé ou non, de le faire chacun de votre côté ou en groupe, le seul objectif est de vous amuser en vous bougeant un peu ! Toutefois, un post par obstacle semble correct, ça vous permettra d'interagir entre vous.
Postez à la suite de ce sujet, il restera ouvert jusqu'à la fin des vacances, ce qui vous laisse le temps de venir à bout des six obstacles qui se dressent devant vous ! Enfin. Normalement...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyVen 1 Juil - 20:39

Les BUSES étaient derrière nous, le bal de fin d’année me laissait des étoiles plein les yeux malgré quelques petits désagréments et maintenant, nous étions quelque part, en Irlande à prendre nos petites habitudes dans un campement… Un peu bizarre comme idée, mais je n’y étais pas totalement réfractaire, ça n’avait pas non plus été le cas pour la ferme. Je savais que Maximilien était présent également et même s’il m’en fallait bien peu, j’avais toutes les conditions réunies pour passer un bon séjour. Pourvu qu’une autre nana ne tente pas de le draguer ! J’étais prête à trouver de quoi m’amuser avec les courageux qui avaient tenté l’expérience de l’inscription hasardeuse du voyage de fin d’année de Poudlard. Mais tout ça était sans penser au réveil brutal du premier matin qui nous força à nous lever et à suivre les responsables. Tout ça ne pouvait pas attendre qu’on se remette un peu de la fin d’année ? Que l’on puisse récupérer un soupçon de tout le sommeil perdu pendant des mois et des mois ? Complètement HS, je suivis le petit groupe sans trop broncher, marchant devant et assez vite pour ne pas perdre le rythme tout en tâchant à ne pas tomber. Je ne voyais rien car je venais à peine d’ouvrir les yeux. Il faisait trop froid pour moi et trop humide de si bon matin… Est-ce que leur but était de nous rendre malade ? D’en faire tomber le plus possible dans des trous ?! Je ne pigeais rien… jusqu’à ce que soyons tous à un endroit bien précis.

J’écarquillais les yeux. Je ne voyais plus aussi flou désormais…. Moi qui avais pensé être réveillée si tôt et si brutalement pour une promenade dans la forêt (chose que j’aurais fini par accepter après quelques minutes à grogner intérieurement), j’étais complètement sonnée et surtout…. Très peu motivée pour le parcours d’obstacles qu’il y avait devant nous. Les têtes d’endormis des autres élèves (en vacances, je précise !) me fit rire malgré tout mais certains d’entre eux n’auraient pas de mal à faire tout ça, moi j’étais fichue d’avance…. Mal fringuée, fatiguée, piquée par un ou deux moustiques et complètement désenchantée, je regardais autour de moi à la recherche d’un ou une sauveur(euse) qui allait bien pouvoir se rebeller à ma place, ou même demander si nous étions obligés de faire ça… Pourquoi nous réunir tous sinon ?! Y’avait-il quelque chose à gagner à la clé ? Le droit d’aller dormir dans un vrai lit ? Ou un aller simple vers un véritable lieu de vacances fait de soleil et de plages ? Si les élèves se bougeaient enfin, je serais sans doute possible la dernière à me lancer, sûre de ne pas réussir ! Je lançais un petit coup d’œil rempli de désespoir à January, la personne la plus proche de moi et que je connaissais un peu puis je tentais Daniela qui ne me regardait pas…. Je terminais par Keagan qui n’était pas loin de moi…Tsss.... ce dernier allait sûrement attraper la main de l'une de ses mille amoureuses, je détournais les yeux une fois encore, essayant d'être la plus discrète possible. Où était Maximilien ?! Bordel, le séjour commençait bien mal…. J’étais déjà en difficulté alors que l’idée de me balader près de la rivière ou dans la forêt me tentait bien… Personne n’allait vouloir tenter le parcours avec moi puisque j’étais d’une nullité absolue, c’était bien connu…. J’attendis donc de voir si quelqu’un avait le courage que je n’avais pas en croisant les bras, mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyVen 1 Juil - 22:21




Le repos, c'est pas tout de suite. ❦
Ft. tous les malheureux qui ont acceptés de venir au camp.

« Mais oui Lily, allons-y ça va être marrant ce camp de vacances. On va bien s'amuser ! » La Potter entendait encore raisonner la maudite voix d'Hugo quelques mois plus tôt. Evidemment, elle avait écouté son chouchou des bois et s'était retrouvée ici la veille au soir. Dès le descente du bus, l'odeur piquante de la bouse de mouton était venu lui piquer les narines. Un prés, quelques tentes moldues datant probablement du moyen âge et des sanitaires de films d'horreur, voila le tableau désastreux qu'avait pu admirer Miss Potter. Fille de la ville et princesse à ses heures, la rouquine n'était pas du tout faite pour vivre dans ce genre de conditions. C'est terrorisée et grognon qu'elle s'était couchée hier soir. Emmitouflé de la tête au pied dans un duvet, elle pria toute la nuit pour le les bêtes dévorent en premier la préfète des Poufsouffle qui dormait paisiblement à côté d'elle. LE point positif de ce séjour pour l'instant, était la présence d'Aleksey parmi les campeurs. Lily espérait grandement rattraper le temps perdu avec le garçon, pour oublier enfin le malencontreux épisode du Bal de fin d'année.

A une heure bien trop matinale un maudit sorcier avait fait un raffut du tonnerre pour réveiller les pauvres adolescents. C'était le premier réveil et déjà le ton était donné, ce camp de vacances n'allait pas être de tout repos. Songeant aux milles et unes façons d'expliquer le mot vacances à ce malotru de moniteur, Lily était partit en grognant, directement vers les douches communes avant que la foule ne s'agglutine là bas. Il lui fallut aller au plus simple, ni maquillage, ni robe à fleur, mais plutôt un bon leggings de sport accompagné de baskets. Si l'on se fiait à ce qui trônait dans le prés juste à côté, la journée allait être sportive et la rouquine préférait être bien préparée.

Lunettes de soleil sur le nez et pull de mamie sur les épaules, Lily rejoignit le groupe alors que le vilain moniteur expliquait déjà les différentes étapes du parcours d'obstacle. A moitié dans le gaz, la demoiselle se mit à ricaner plus ou moins silencieusement. Pas encore bien réveillée, elle ressemblait plus à un zombie qui vacillait de gauche à droite qu'à une ado en pleine santé. Décidément, sortie de son petit confort la Potter revenait vite à l'état sauvage. Avec une voix grave, digne d'un réveil avec gueule de bois niveau trois, elle lança pour elle même : « Oh Merlin. C'est une blague ? » Sa voix était si faiblarde que seul les 2 ou 3 élèves tout proche d'elle purent entendre son cynisme. Mais déjà, le moniteur jouait du sifflet pour stresser tout le monde et les pousser à commencer l'exercice. En même temps que plusieurs autres élèves, la Potter commença donc à marcher vers les premiers obstacles. Certes, elle réaliserait l'exercice, mais avec une mauvaise foi affichée et revendiquée. Hors de question de se mettre à courir si tôt le matin !
Sur son chemin, la rouquine attrapa le bras de sa camarade de tente qui semblait toute perdue. La jolie blonde ne semblait pas vraiment avoir envie de se joindre au carnage, mais Lily était là pour l'aider à avancer. « Allé ma Pouff ! On y va. Si on reste tous groupé, de loin ils verront pas le détail... Et dans le flou ça se verra moins si on est nul. » D'un pas bien lent d'ado en pleine crise de fatigue, la Potter ouvrit la marche. D'autres élèves plus motivés la dépasseraient peut être, mais elle était sur et certaine qu'un bon groupe de feignants se joindrait à sa technique. C'est vrai qu'à plusieurs, de loin, les moniteurs ne verraient pas forcément qui fait quoi. Sur ces terres irlandaises, adopter le mode mouton semblait être un plan tout à fait ingénieux.


TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. 190655separ



By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyDim 3 Juil - 7:28

Le repos, c'est pas tout de suite.
••• « Non pas question. J’ai prévu d’autres choses pour mes vacances. » cracha-t-elle froidement à l’endroit de son père, mais elle savait à sa tête que ce dernier ne lâcherait pas le morceau d’aussi tôt. « Déjà que je dois me coltiner tous ses abrutis pendant l’année, laissez-moi un peu de tranquillité pendant mes deux petits mois de vacances ! » ajouta la blondinette qui n’avait aucune envie de participer au voyage scolaire. En toute franchise, elle aurait préféré les plages, le shopping et les manucures à ce que Poudlard leur réservait comme vacances. Avec le budget inexistant de l’école, la Rothschild n’avait pas de très grosse attente via ce qui l’attendait. À coup sûr, elle allait se retrouver perdue dans les bois avec des horribles insectes, mais surtout avec ces collègues de classe. Il y avait peu de gens qui avait l’honneur d’être amie avec la Serpentarde. Après tout, il ne fallait pas s’en cacher, la plupart des étudiants de cette école venait d’une classe inférieure. Ça ne méritait pas son intérêt. « Ton père et moi tenons beaucoup à ce que tu participes cette année à l’activité scolaire. Nous n’avons pas le temps de partir cette année, nous avons un été très chargé et nous n’avons pas envie que notre princesse passe ses vacances à s’ennuyer à la maison. » Anastasia soupira. Foutu travail ! ELLE était en vacances, ses pères devraient être en vacances également pour qu’ils puissent voyager comme à chaque année. Ça l’énervait au plus haut point qu’ils n’aient pas pu se libérer cette année. Mais même si elle refusait de l’admettre de vive-voix, elle comprenait. Ses pères n’avaient pas les travails les plus faciles du monde et ils leur demandaient énormément de temps. Sauf que l’enfant Rothschild refusait de céder. S’ennuyer à la maison serait sans doute plus intéressant que de se rendre elle-ne-s-avait-pas-où-et-elle-ne-voulait-pas-savoir. Sauf qu’après plus d’une heure à argumenter, Matthew finit par s’énerver – ce qui était très rare – forçant ainsi la jeune blonde à se soumettre à leur désir. Ça ne lui plaisait pas. Mais pas du tout. Les jours suivants, Anas’ ne se gênait pour faire la tête dans l’optique de voir l’un de ses papas changer d’avis, mais en vain. C’est ainsi que la Serpentarde se retrouva dans le bus scolaire. Elle fut quand même heureuse de constater que ses meilleurs amis étaient présents. Ça allait rendre le séjour beaucoup moins pénible.

Anastasia râla dès qu’elle mit les pieds dans une plaine. Où était l’hôtel de luxe ? La piscine chauffée et surtout le bar à breuvages frais ? À la place, il y avait des tentes et de la nature, beaucoup trop de nature à son goût. Aucune civilisation. Elle allait devenir folle, elle le sentait. La jeune Serpentarde n’allait même pas tenir une semaine, elle le savait. Le pire dans tout ça fut sans doute le fait de devoir partager sa tente. Callie Mulligan ? Vraiment ? Ils n’auraient pas pu trouver mieux ? Quoi qu’il y avait peut-être un avantage, les deux étaient particulièrement fans de Quidditch. Ça ferait au moins un sujet de conversation voire de désaccord. Ou bien, le silence deviendrait son meilleur ami et elle n’adresserait pas un mot à sa copine de tente, à voir selon son humeur. Premier matin, premier réveil brutal. Si Anastasia n’avait pas été aussi endormie, elle aurait sans doute dit sa façon de penser à tout le monde. Commencer sa journée sans un café et le ventre vide ? Non, mais ils n’étaient pas sérieux ? Traînant des pieds, elle suivit le groupe arrivant devant ce qui pourrait ressemble à un camp militaire. Elle écarquilla légèrement les yeux. « Mais c’est une blague ? Vous êtes complètement barges ! » s’exclama-t-elle à l’endroit du moniteur qui tentait d’expliquer ce qu’ils avaient à faire. « Nous sommes en vacances pas dans un camp militaire. Moi, je n’ai pas signé pour ça. » Elle croisa les bras sous sa poitrine et dévisagea le moniteur qui rêvait en couleur s’il espérait la voir franchir ces obstacles. Anastasia était une sportive dans l’âme, elle courait à tous les matins, elle se tenait en forme… Ce n’était pas tellement les épreuves qui la dérangeaient. C’était le contexte. Déjà, elle était en short. Elle allait se détruire les cuisses si elle devait ramper au sol. En plus, elle portait un top de marque qu’elle n’avait certainement pas envie de salir dans la boue. Heureusement, elle n’était pas en sandale, elle avait prévu le coup en apportant uniquement des baskets avec elle. De plus, elle avait le ventre vide et elle n’avait pas d’eau. Pas question de faire de l’exercice physique dans ces conditions. De quoi perdre connaissance et se blesser. « Je ne me lance pas là-dedans. Il ne faut pas déconner, je retourne dormir ! » cracha-t-elle. On allait la punir et alors ? Ça serait quoi sa punition ? Qu’on la retourne chez elle ? Ça serait teeeeeellement dommage… La blondinette roula les yeux et tourna vivement les talons. Elle n’était pas raisonnable, elle le savait, sauf qu’elle n’était pas ici par choix, mais par obligation. Elle n’avait donc aucune motivation à faire les activités qu’on leur imposait. Surtout que logiquement, elle était en vacances, DONC personne ne pouvait la punir. Si ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyDim 3 Juil - 11:03

La victoire avant tout !



Non mais c’est quoi ce bordel dehors ce n’est pas bientôt terminé j’essaie de dormir et ce n’est pas dans ses conditions que je vais y arriver, mais Dan il est où sérieux à cette heure-là ?! Les moniteurs n’arrêtaient pas de crier et j’allais sortir en caleçon avec un bâton pour les faires partir. Bon quand même pas après tout. J’enfile rapidement un short et un t-shirt potable avant de sortir de mon habitation en baillant un grand coup et en m’étirant les bras longuement. « C’est pas bientôt terminé ?! Je faisais un beau rêve moi ! » Bien entendu ils étaient déjà bien loin et plusieurs élèves avançaient dans la même direction, tout à coup je ne sais pas trop comment je me sentais déjà réveillé et pleins d’énergies car, qui dit élèves au même endroit dit activité et qui dit activité dit bêtises potentielles. Un petit rictus apparu alors sur mon visage comme si je venais de gagner le gros lot. J’avançais bien plus vite que les autres pour me retrouver sur le terrain, certains déjà sur place avaient l’air bien plus fatigués que moi apparemment. Bella était déjà là d’un geste de la main je pouvais la saluer avant d’apercevoir ma cousine plus ronchonne que jamais. Je la pointe du doigt. « Oh putain Lily ! La tête que tu as ! » J’ai déjà vu des centaines de fois ma cousine au réveil mais jamais de si mauvaise humeur, ma journée était sûrement déjà faîte rien qu’avec ça je pouvais aller me coucher tranquille, c’est alors qu’un moniteur expliqua ce qu’il fallait faire en gros. Je ne pouvais pas aller me coucher, un parcours quoi ! Je pourrais pousser tout le monde et faire manger un peu de terre à ceux que je n’aime pas. A cette idée mon regard chercha directement mon ennemi de toujours Keagan. D’ailleurs après plusieurs regards alentours je ne pouvais toujours pas apercevoir ma Phoebe. Elle devait dormir. Le moniteur lança le top départ sans prévenir tout le monde et mon adrénaline monta directement pendant que certains élèves couraient déjà vers les premiers obstacles devant nous. Je veux être le premier. Je passais devant ma cousine qui avait plus envie de se promener que de gagner en lui tirant la langue, c’est étrange venant d’elle de ne pas avoir cet esprit de compétition aujourd’hui. Au moins ça me donnerais une avance considérable et je ne vais pas m’en plaindre. J’apercevais devant moi Anastasia prête à faire demis tour pour partir, au passage j’attrapais son bras pour la tirer dans la course avec moi. « Dépêche-toi Anas’ on a déjà un peu de retard ! Les obstacles c’est dans l’autre direction ! » Elle n’avait sûrement pas remarqué mais je suis certains que le gagnant va avoir une récompense, ce n’est pas possible de ne pas abandonner et je lui dois au moins ça après les matchs de Quidditch qu’elle me permet de voir. Mon âme de guerrier et je n’avais pas peur de rentrer au contact même si ça doit faire mal, c’est la guerre après tout. Toujours le bras d’Anastasia d’une main j’attrapais celui d’Arabella avec mon autre main. « Viens Bella ! Allons décrocher la victoire ! Je ne laisserais pas Keagan me voler la vedette ! » Nous arrivions aux premiers obstacles au même moment, je ne laisserais pas mes amis derrières mais pour ce qui est des autres, tant pis pour eux.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Hugo Weasley le Lun 4 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyDim 3 Juil - 13:05

parkour
ft. inscris.
Du parcours sérieusement ? On s'attend à ce que le petit matin nuise à mes capacités sportives. Je voyais la confiance s'imprégner chez plusieurs esprits, mais pour une fois que je peux me permettre de briller je ne vais pas me gêner. Le simple fait d'apprendre cela me réjouissait fortement. Après tout je n'ai jamais réellement eu l'occasion d'exposer mes capacités sportives devant tout le monde. Si on oublie mes acrobaties, et mes petits tours sur les grandes tours de l'école, les escaladant et redescendant avec la plus grande des aisances. La plus grosse difficulté se concentrait finalement sur le fait de ne pas être vu par les professeurs. En fait je crois qu'aujourd'hui marquait une certaine fierté, celle où pour une fois je pouvais me vanter, pas forcément ouvertement, de mes attributs sportifs. Je partais avec un avantage certain. Je m'échauffais les épaules, me massant nerveusement la nuque en repensant au fait qu'une personne pouvait me tenir tête. Mais si cette personne existait c'est qu'elle faisait du parkour, et qu'elle s'en sortait plutôt bien.

Mais je suis prêt à accepter la défaite bien qu'elle serait plus amer que si ça concernait le Quidditch. J'avais les prérequis d'endurance pour ce sport, mais ça ne m'avait jamais réellement intéressé. Et puis il y a les maîtres de l'air et je suis le maître de la terre. C'est modeste ? Je m'en foutais bien. J'avais enfilé mon t-shirt bleu en plus d'un jogging pour faciliter mes mouvements et les potentielles acrobaties que j'exécuterai. Je regardais les élèves autour de moi et j'y voyais des têtes familières dont Anastasia qui avait réellement l'air de ne pas réaliser ce parcours. Voilà qui était marrant, malgré un faible bâillement j'étais animé par l'envie de réussir de la plus belle façon que les autres. Après tout il n'y avait rien à gagner aux dernières nouvelles mais je voulais réaliser les plus beaux exploits. Je me craquais alors les phalanges, me faisant discret. Un sourire en coin se soulevait, j'étais malgré tout prêt à aiguiser cette fierté. L'ambition me gagnait, ma nuque craquait.

Je m'étirais longuement alors que certains commençaient à avancer. Je sautillais sur place pendant quelques secondes avant de voir un gars sûrement plus jeune relativement déterminé. Il semblait connaître Anastasia et même la motiver en même temps qu'Arabella. Je pouffais de rire, mais cela ne dura qu'un instant. Un soupire chevaucha le rire suite à sa phrase. Certes il est motivant de vouloir remporter la victoire, mais je ne sais pas... Sans me viser, j'avais tendance à croire que beaucoup de gens avaient confiance eux et que ça leur porterait préjudice. Après j'ignorais les performances de beaucoup d'élèves dans Poudlard mais il est facile de remarquer les sportifs de ceux qui ne le sont pas. Je me tapotais les joues avant de me mettre à marcher en direction des obstacles pour enfin entamer une furtive course en m'adressant autant au garçon qu'à Anastasia et Arabella :

« Pas d'inquiétude, c'est pas Keagan celui qui gagnera ! »

Une forme de provocation appuyée par le fait que j'arrivais à toute vitesse vers le premier obstacle. Mes yeux analysèrent l'environnement, l'endroit le plus susceptible de prendre une avance considérable. C'était ça le parkour, l'improvisation. Dans ma phrase j'exprimais une certaine ironie ponctuée par un sourire. Les haies à sauter, c'est alors que pour la première je prie appui sur un rocher relativement imposant pour sauter et m'accrocher à une branche. Je me suis balancé une première et seule fois pour sauter par dessus et atterir de l'autre côté avec aisance tandis que la seconde fut exécutée comme pour la première phase. Appuie sur un rocher, mais saut périlleux avant tout en prenant soin de m'envoyer vers l'avant. Fallait continuer dans la hâte et la concentration...

electric bird.



Dernière édition par L. Atlas Ethelred le Mar 5 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyLun 4 Juil - 14:54


Tous les élèves

Le repos c'est pas tout de suite

Un campement… Sérieusement… Ils leurs avaient vraiment concocté des vacances aussi pourries. Alors certes, avec les récents événements, January pouvait parfaitement comprendre qu’ils aient besoin d’élèves en pleine formes et prêts à se défendre en cas d’attaque mais pourquoi ne pas faire comme à l’ancienne école ? Les femmes ne font rien et les garçons se tapent les trucs militaires et tout le bazar. Beaucoup trouvaient ça sexiste, d’accord mais elle pas du tout tant qu’elle n’avait pas à bouger le petit doigt pour faire quelque chose par elle-même. Et puis sincèrement, elle n’était pas sûre que ces trop longues vacances dans cet endroit perdu la rendent plus forte, bien au contraire, elle allait certainement finir sur les rotules à ce rythme-là et ça n’engendrerait rien de bon pour personne. Depuis qu’elle avait lu la liste des activités et découvert l’endroit où elle allait dormir, January était littéralement au bout du bout de sa vie et ça n’allait pas en s’arrangeant. Heureusement, ces frères étaient là et la Poufsouffle était très heureuse de les avoir à ses côtés. Enfin à ses côtés, c’était vite dit quand même… Parce que non ! Elle n’avait pas pu partager sa tente avec ses frangins, d’ailleurs on lui avait imposé une colocataire qu’elle détestait presque plus que le connard qui avait tué Asling, à savoir Anoutruc et ça, elle le supportait encore moins que le manque de confort et d’hygiène du lieu. Bref, elle était dans une phase de dépression intense et seuls ses moments d’isolement auprès de sa trousse de maquillage et de ses produits de beauté parvenaient encore à lui remonter le moral. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi le sort s’acharnait sur elle de cette manière, elle avait vraiment essayé de redevenir une princesse, mais il lui paraissait évident que ce n’était pas dans cet environnement qu’elle pourrait remettre sa couronne au bout du jour. Elle avait donc passé les premiers jours à broyer du noir, complètement abattue par la situation.

Et puis, contre toute attente, même la sienne, elle avait fini par se faire violence. Oui les conditions étaient catastrophiques, non elle n’avait pas envie d’être là, mais puisqu’elle y était déjà et qu’elle n’avait pas le choix, autant faire quelque chose de bien. Certes, elle n’était pas sportive, mais c’était le moment d’essayer d’impressionner les garçons avec des petites tenues de sport sexy et un courage à toutes épreuves. Non, les douches communes lui plaisaient pas, mais elle avait en sa possession tout un tas de produits super cool qui lui permettaient non seulement de rester fraiche et pimpante mais en plus de ne pas se laver dans un environnement totalement crasseux. Elle était devenue une vraie petite fée du logis et cherchait à ce que chaque endroit où elle allait soit le plus agréable possible. Les autres s’en fichaient peut-être mais January avait besoin d’entretenir l’illusion qu’elle avait un minimum de confort à sa disposition même si ce n’était pas du tout le cas. Le plus dur restait tout de même les repas et la nuit, surtout la nuit puisqu’accepter la promiscuité avec Anoutruc n’était vraiment pas simple et qu’elle n’avait pas pu se résoudre à aller dormir dehors plutôt que de la supporter. En définitive, si elle fermait les yeux sur tout ce qui l’exaspérait dans ce campement, elle arrivait quand même à mener une vie presque normale et ça suffirait pour le moment. De toute façon, elle avait laissé trop longtemps son esprit partir à la dérive et elle s’était montrée faible devant l’ensemble de ses camarades ce qui ne devait jamais se reproduire. Désormais, quelles que soient les conditions, elle les affronterait la tête haute et redeviendrait la princesse qu’elle avait toujours été. Enfin, ça c’était la théorie, en pratique January avait encore de gros progrès à faire mais elle apprenait un peu plus chaque jour et était plutôt fière de jouer les aventurières en fin de compte.

January avait même accepté de participer aux différentes activités et ce n’était franchement pas dans ses habitudes de pratiquer une activité sportive. Aujourd’hui, elle allait être soumise au parcours du combattant et elle savait déjà qu’elle aurait du mal à le terminer vivante. La Poufsouffle avait l’esprit de compétition, certes, mais son instinct de survie était plus fort et alors qu’elle avait rejoint un petit groupe d’élèves déjà présent pour l’activité, elle avait écouté horrifiée le moniteur leur expliquer en quoi consisterait leur parcours. Heureusement, Noel et Snow étaient à ses côtés pour cette douloureuse épreuve et elle savait qu’elle pourrait compter sur eux… Ou plutôt sur Snow en cas de problème. Et puis manifestement, elle ne serait pas la seule à être en pleine galère puisque le regard que lui lança Arabella signifiait clairement qu’elle était en train de monter sur l’échafaud. D’ailleurs, elle était étonnée de la voir là sa petite préfète, ça faisait bien trop longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé et quitte à être dans cette endroit perdu pendant de bien trop longues semaines, il était sans doute temps de renouer avec elle. January avait bien conscience qu’elle avait des mois à rattraper et ça allait être vraiment compliqué. « On va vraiment devoir faire tout ça ? » Demanda-t-elle à ses frères en chuchotant. Elle n’avait vraiment pas envie de faire partie du premier groupe qui s’élancerait mais elle était certaine que Snow serait de son côté super pressé de se jeter dans une activité dans laquelle il excellerait à coup sûr. Quant à Noel, elle devrait certainement garder un œil sur lui pour éviter qu’il prenne discrètement la fuite. Elle ne pouvait pas imaginer affronter ça sans le Gryffondor qui lui donnerait au moins l’impression de ne pas être la seule quiche du parcours. En tout cas, la matinée promettait d’être particulièrement longue et même si January comptait conserver ses bonnes résolution et donc ne pas passer trop de temps à s’apitoyer sur son sort, elle avait bien envie de pleurer dès maintenant et de retourner dans sa tente, aussi petite soit-elle.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyLun 4 Juil - 17:00


Chris & les inscrits

Parcours d'obstacle
Pour la dernière fois, Chris avait décidé de participer à l’événement d'été de Poudlard. De toute façon, c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire alors il allait bien en profiter...

Il avait fini de préparer ses affaires et avait salué ses parents ainsi que ses frères et sœurs. Il avait hâte de découvrir où ils iraient après la croisière et la ferme. Il espérait que ce serait mieux.

Une fois arrivé, il déchanta. C'était un campement avec des tentes, une rivière, etc. Bon, bah, il fallait qu'il s'adapte alors... Quelqu'un dit la répartition des tentes. Super, Chris était avec Hunter Laughlin,, un Serpentard qui le détestait et qui lui avait offert un truc à Noel juste par principe...

Bon, bah, il allait devoir redoubler d'effort pour rester ici, loin de sa famille et de ses rares amis. Mais il tiendrait comme il avait tenu à la croisière et à la ferme... Et il n'était plus le Chris peureux d'autrefois, il était juste lui même si tout le monde le voyait comme "Chris le gay"...

Il dormait tranquillement le matin quand les moniteurs le réveillèrent en criant. Il s'habilla et sortit dehors, très moche. Il avait juste des habits et n'était même pas coiffé. On les amena à un parcours sportif et on les expliqua ce qu'ils devaient faire dans cette espèce de "course d'obstacle".. Génial, juste tout ce que le jeune Hummel détestait...

Mais il se fit violence pour se lancer dedans. Il comptait bien profiter de toutes les activités de ce campement, qu'elles lui plaisent ou non... Il commença à faire le parcours. Il compatit le faire seul. Pourtant, autour de lui, il y avait quelques visages connus: Arabella la préfète Poufsouffle, Lily la fille Potter qui était à Serdaigle et même Noel le préfet de Gryffondor qui était avec son frère. Et aussi sa sœur January qu'il avait croisé il y a peu sur le chemin de Traverse. On verrait bien s'il resterait vraiment seul ou si quelqu'un viendrait avec lui...



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyLun 4 Juil - 21:49

Parcours du combattant.
Mon égo va se perdre en chemin…

L’année dernière, j’avais loupé l’évènement d’été, et je l’avais regretté. Je me l’étais fait pas mal reproché par mes amis aussi, alors cette année hors de question de ne pas y aller ! J’avais tout fait pour convaincre mes parents de me laisser aller à ce centre aéré (ouais ben chez les moldus c’était comme ça !) qui me ferait le plus grand bien, en plus de partir une petite semaine à Bora Bora avec des amis. Ils avaient longuement hésité mais, au final, ils trouvaient que c’était le mieux pour moi, contrairement à l’été dernier. Ils avaient quelques conditions, et Max et Danni en était au courant, mais rien de bien grave.
Maintenant que nous étions à l’évènement créé par Poudlard, je me demandais si la décision avait été vraiment la bonne. Et ce, pour une seule et bonne raison : mon compagnon de tente, Fitzgerald. Nan mais sérieux, ils n’avaient rien trouvé de mieux ?! Ils voulaient que ce soit une boucherie ou quoi ! Dormir à l’extérieur était mieux que partager ma couchette avec ce crétin ! Enfin, il y en avait d’autres ici… c’était tenace !!

Le parcours du combattant, c’était loin d’être fait pour moi ! Je n’étais pas sportif, et je ne prenais pas plaisir à me foutre à genoux. J’aimais certains sports, j’adorais même. Le skate, le ski, la boxe,… mais c’était très ciblé. Rien qui m’apportait pour ce terrain d’entraînement qui me mettrait fortement un coup dans mon égo, ce dont j’avais horreur, évidemment ! Alors, bon, nous rassembler ici pour nous confronter les uns aux autres, c’était bien, mais je n’avais pas forcément envie de passer pour un crétin devant des gens que je ne pouvais pas voir en peinture. Hors de question de m’écraser face à eux ! Même si je n’étais pas fan de ce genre d’activité, je donnerai tout pour ne pas perdre ma dignité.

Ce matin, ce n’était pas la grande chaleur, mais selon moi c’était peut-être mieux pour ne pas suer comme un porc ! J’observai le terrain et je ne pus qu’avaler difficilement ma salive. J’allais me ch*** dessus, rien de bien motivant. A peine réveillé, je me demandais comment je pourrai mettre à mal tous ces obstacles. Pfff, ça allait être une cata ! Je soufflais avant d’échanger quelques regards avec certains de mes camarades, pas plus enthousiastes que ça. J’en croisais qui me fit sourire, soit celui d’Arabella qui donnait l’impression d’avoir juste envie de se tirer une balle. Il semblait qu’elle soit encore moins motivée que moi, et étrangement ça me donnait du courage. J’étais dans le devant du groupe, je ne voyais pas ceux qui étaient derrière, mais je pus remarquer tout de même la présence de Lily, ou encore January, non loin de moi. Ca allait de mieux en mieux avec cette dernière, et c’était assez appréciable, je devais l’avouer. Une grimace de dégoût se forma sur mon visage lorsque que je vis cet idiot d’Hugo. Espérons qu’il se casse quelque chose celui-là, ça nous fera de VRAIES vacances ! Enfin, j’en passais, et j’étais sûre qu’il y avait certains de mes potes derrière moi, entre autres…

Alors que je tentais de trouver une solution pour éviter certains obstacles, j’entendis une voix que je connaissais que trop bien, et qui me fit rouler des yeux, affichant un petit sourire amusé. Lloyd n’avait pas vraiment tort, et c’était bien ça le plus inquiétant. Me penchant vers lui, à quelques mètres de moi, je ne me gênai pas pour lui dire : « Parle pas trop vite, tu pourrais être surpris ! Fais-moi penser à te laisser en chien si tu tombes dans un trou ! » Le charriai-je avant de me remettre droit, le sourire aux lèvres. En réalité, les paroles de Lloyd m’avaient motivé, juste parce que j’avais le malheur d’avoir ce put*** d’égo qui activait un esprit de compétition qui ne m’était pourtant pas propre.

Je me frottai alors les mains, observant de nouveau le terrain qui ne m’inspirait pas grand-chose. Je me tournai discrètement vers Arabella et January, leur disant sur le ton de l’humour : « Promis, j’vole à votre secours s’il y a besoin… » Ou elles qui volent au mien, mais c’était toujours plus gentleman de dire ça à des jeunes filles, bien que je sais que Max ne laissera jamais Arabella en mauvaise posture, évidemment !


© EKKINOX
  




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyMar 5 Juil - 1:38

Time to Escape the Ordinary
- Eve & les Aventuriers -


Le tissu de la tente dans laquelle Eve se trouvait s'était doucement coloré avec les premiers rayons du soleil, réveillant doucement la jeune fille emmitouflée dans une couverture rose. Elle avait ouvert les yeux délicatement et son habituel sourire avait pris place sur son visage. Eve s'empressa d'ouvrir sa tente pour jeter un coup d’œil à l'extérieur. La nature s'étendait partout autour du campement, elle n'avait jamais rien vu d'aussi magnifique. Elle était impatiente de découvrir toutes les nouvelles choses qui l'attendaient dans cet endroit merveilleux. Toutes les autres tentes étaient encore fermées. Le soleil était encore fort bas dans le ciel, l'air humide de la rosée du matin glissa sur sa peau et son sentiment d'excitation s'amplifia. Elle attrapa sa valise et commença à farfouiller à l'intérieur, l'heure était venu de commencer à se préparer. Elle extirpa une petite pochette remplie de petits pots de vernis et, après les avoir observer minutieusement, elle en choisit un d'une teinte verte comme les arbres qui se dressaient triomphant autour du campement. Elle pris le temps de retirer le vernis qu'elle avait porté la veille avant d'appliquer celui qu'elle venait de choisir. Quelques minutes plus tard elle observa le résultat avec un grand contentement. Ensuite, elle fouilla à travers sa valise à la recherche des vêtements qu'elle porterait aujourd'hui en essayant d'éviter d'abîmer son vernis qui n'était pas encore sec. Elle choisit une jolie petite robe violette sur laquelle elle avait cousu des petites fleurs blanches au niveau du buste et des manches.

Spoiler:


Selon elle s'était la tenue idéale pour une première journée en pleine nature. Elle chaussa une paire de ballerine blanche, peigna ses cheveux, enfila une paire de boucle d'oreilles avec des petits papillons en strass et s'extirpa de sa tente le cœur battant la chamade.

Elle réalisa alors que la plupart des élèves s'étaient déjà mis en route pour l'activité de la journée. Elle s'empressa d’emboîter le pas à un petit groupe d'élèves et quelques secondes plus tard elle réalisa qu'en réalité, ils n'étaient pas aller bien loin. Un énorme terrain d'entraînement s'étendait devant les élèves ébahis. Eve se mit soudain à regretter amèrement son choix de tenue. Cependant, il était bien trop tard pour faire demi-tour. Elle prit une grande inspiration et se dirigea d'un pas ferme vers le parcours du combattant qui l'attendait. Certains élèves devaient probablement la regarder d'un air étrange, mais cela ne l'a dérangeait pas outre mesure. Au fond, elle avait l'habitude et rien ne pourrait venir lui gâcher son premier jour au campement. Sa robe serait probablement sale, mais bon les vêtements ça se lave. Peut-être qu'elle serait un peu déchirée, mais elle était assez douée en couture pour trouver un moyen de la réparer. Elle était déterminée à participer à cette activité et à s'amuser autant que possible, elle chassa donc toutes pensées inutiles de son esprit. Après tout, elle ne pouvait rien n'y changer et de toutes façons l'entièreté des vêtements qu'elle avait emmenés étaient inadaptés pour se genre d'exercice. Son éternel sourire s'épanouissant sur son visage elle frétillait d'excitation.

Tout à coup, son meilleur ami, Hugo Weasley, passait en courant à côté d'elle en tirant par le bras deux jeunes filles qui visiblement ne semblaient pas très enjouées à l'idée de devoir faire le parcours du combattant. Elle ne put s'empêcher de rire avant de s'écrier.


« Hey ! Attendez-moi Monsieur l'Aventurier ! »

Elle pressa le pas pour tenter de les rattraper. Lorsque soudain un garçon (Lloyd) passa à côté d'elle à toute vitesse. Ce dernier leur lança une petite phrase à la limite de l'arrogance avant de s'élancer au-dessus des premiers obstacles. Eve observa avec quelle aisance il venait de sauter par-dessus les haies et elle se mit à applaudir en sautillant. Elle était très impressionnée, il y avait beaucoup de gens extrêmement doué à Poudlard. Malheureusement, elle n'en faisait pas partie, mais elle aimait beaucoup admirer les prouesses des autres et les encourage. Elle cria de toutes ses forces à l'adresse du jeune athlète de Serpentard.

« YOUHOU !!! VAS-Y T'ES LE MEILLEUR ! »

Elle ne laissa pas le temps à son meilleur ami de faire un commentaire déplacé et elle lui souffla à l'oreille discrètement.

« Après toi bien entendu... »


Elle lui adressa son charmant sourire habituel avant d'ôter ses ballerines et de les lancer par-dessus la haie. Elle haussa les épaules et regarda les 3 (Anastasia, Arabella, Hugo) autres avec excitation.

« On y va ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyMar 5 Juil - 16:03

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. 429578tumblrmqrh9a6Kl81qmmsklo2250

    La première nuit n'avait pas été très facile. Entre les moustiques, le sac de couchage qui gratte et les ronflements des tentes voisines, Danni avait été réveillée plusieurs fois dans la nuit. Mais elle ne se plaignait pas. Elle avait eu la chance d'être logée avec Louna avec qui elle s'entendait bien. Certains n'avaient pas eu autant de chance et Danni avait pensé à ses amis qui n'étaient pas forcément en binôme avec des gens qu'ils appréciaient. Et c'était peu dire...

    La vie de camping était spéciale mais Danni ne détestait pas. Après le grand confort de Bora Bora, retourner à la vie presque sauvage était une facette tout aussi dépaysante. Il n'y avait que la nourriture qui vraiment ne passait pas. Raviolis, bouillasse en conserve et autres plats non identifiés... Danni n'allait pas beaucoup manger pendant ce mois-ci. Au moins il y avait les fruits sur lesquels elle se rattrapait. Les fruits et quelques Dragées Surprises qu'elle avait emportées dans son sac.

    Le premier réveil avait été matinal mais Danni n'avait étrangement pas eu trop de mal à se lever. Peut-être était-elle juste contente de s'extirper de cette tente et de pouvoir s'étirer de toute sa (petite) hauteur avant de se passer de l'eau fraîche sur la figure. La nuit avait été courte mais elle avait eu tout le repos dont elle aurait pu rêver lors de leur voyage dans le Pacifique alors pour ce début de séjour en Irlande, elle était en forme. Elle enfila un débardeur et un short souple histoire d'être à l'aise selon l'activité qu'ils allaient faire et termina sa tenue par une paire de baskets et une queue de cheval.

    "Prête !" dit-elle avec entrain. Non pas qu'elle avait hâte d'étudier des insectes ou autre activité bizarre, mais elle avait surtout très hâte de retrouver ses amis pour qu'ils leur donnent leur impression après cette première nuit. Enfin surtout un en particulier qui partageait sa tente avec la pire personne qu'on aurait pu lui coller dans les pattes.

    Suivant le mouvement, Danni arriva sur le terrain d'entraînement. Il y avait déjà plusieurs têtes qu'elle connaissait mais la plupart étaient encore à moitié endormis ou grincheux devant ce qui les attendait. C'était rassurant de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir mal dormi. Mais peu importait les états d'âme des autres, Danni venait de repérer la carrure en débardeur blanc de Keagan. Sans attendre elle alla le rejoindre tandis qu'il parlait à Arabella et January.

    "Salut les filles ! Je vous l'emprunte un instant." dit-elle avec un sourire qui se voulait détaché, à l'intention des deux filles Poufsouffle.

    "Keagan, je peux te parler ?" dit-elle en l'entraînant à seulement deux mètres de là.

    "Désolée de te couper dans ta conversation mais j'avais hâte de te voir. J'ai vu avec qui on t'a fait partager ta tente. Je t'ai pas croisé hier avant le couvre-feu et j'ai tellement pensé à toi que ça m'a empêché de m'endormir." commença-t-elle, expliquant pourquoi elle avait hâte de le retrouver ce matin.

    "Ça va ? Comment ça s'est passé ?" demanda-t-elle d'un air inquiet. "Dire qu'on t'a encouragé à venir avec Max, je suis vraiment désolée, si j'avais su que ça se passerait comme ça..." poursuivit-elle en faisant la moue.

    "Écoute, je sais que tu pouvais pas tomber pire mais essaye de voir le bon côté des choses, d'accord ?" dit-elle en regardant son camarade avec insistance. "Ne perds par le contrôle et ne pense qu'au résultat, tu ne dois rien avoir d'autre en tête. Alors bien sûr, ça ne sera visiblement pas des vacances de rêve comparé à ce qu'on a vécu les deux premières semaines à Bora Bora mais c'est peut-être une chance ! Ta chance, Keagan." expliqua-t-elle, les yeux rivés dans les siens pour être sûre qu'ils se comprenaient.

    "Si tu t'énerves, ça ne marchera pas, fais attention à ça. Tout se passera mieux si tu restes calme et lucide. Ne te laisse pas emporter à la moindre provocation. Je suis sûre que tu peux le faire, j'ai confiance en toi ! Et si ça peut t'aider, concernant tu-sais-quoi... Je t'avais dit que ça serait difficile à se procurer et que ça serait cher. Ben c'est bon, ne t'inquiète pas pour ça. J'ai envoyé un hibou au propriétaire d'une des boutiques du Chemin de Traverse, il lui en reste et il veut bien me faire un prix. Donc concentre toi sur ce que tu dois faire, je m'occupe du reste." conclut-elle en tapotant l'épaule de Keagan dans un signe d'encouragement.

    Se retournant vers le début du parcours, elle réalisa enfin ce qu'ils allaient devoir faire.

    "Un parcours du combattant. OK. Et bien on est des combattants toi et moi, pas vrai ? Ça te dirait qu'on le fasse ensemble ? C'est le meilleur moyen de se défouler tout en se donnant du courage et prouver qu'à deux on peut tout vaincre, t'es pas d'accord ?" demanda-t-elle en lançant un regard mutin à Keagan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyMar 5 Juil - 16:12


le repos, c'est pas tout de suite
Noel & le désespoir

Dans la vie, il y a deux types de vacances. Les vraies, celles qui donnent envie de se lever le matin – vers quatorze ou quinze heures – qui offrent tout le repos nécessaires et préparent à l'année sans fin qui s'approche, et les grosses arnaques qui forcent à hésiter entre le meurtre et le suicide. Et, immanquablement, les vacances d'été 2022, comme les précédentes, faisaient partie de cette seconde catégorie. Rien n'allait. Absolument rien. Ni l'endroit, ni les gens, ni les activités. Qui avait sérieusement envie de passer ses vacances au camping ?! Il avait renoncé au cirque, à son merveilleux cirque, pour partager une tente minable avec Clewstone Junior. S'il avait pu croire rien qu'une seconde ne pas pouvoir tomber plus bas lorsqu'il avait débarqué sur les lieux, il avait bien dû se rendre à l'évidence, il était toujours possible de creuser davantage. C'était presque de l'acharnement. Quelqu'un s'était mis en tête de pourrir ses vacances et y arrivait merveilleusement bien. Il y avait Snow, dans le tas, quelqu'un de censé se serait dit « bah tiens, et si je les mettais ensemble » mais non, les organisateurs n'étaient que des fouteurs de merde sans nom, seulement là pour les pousser à l'homicide. Il plaidait coupable d'avance ! Et il fallait bien reconnaître que la liste de ses potentielles victimes ne cessait de s'agrandir. En tête de liste : January. Grande instigatrice de leur fichu départ ! Bah oui, Madame voulait passer ses vacances à profiter du voyage scolaire alors il fallait suivre le mouvement. D'accord, elle ne l'avait forcé à rien, mais tout de même, c'était son idée à elle. Et rien que pour ça, il espérait pouvoir venir l'étouffer dans son sommeil. Une fois que la vie aurait quitté le corps flasque et sans intérêt de Clewstone, bien sûr. Et il y avait fort à parier qu'il commencerait par assassiner discrètement O'Nyme en prétextant s'être trompé de lit. Ca, en revanche, c'était de bonne guerre. Que sa soeur se retrouve à côtoyer l'autre caniche décérébré n'était qu'un juste retour des choses. Elle n'avait qu'à le laisser profiter de sa mère et de sa maison. Tyran. Au moment-même où il avait foutu le bout de sa basket sur le sol boueux du campement, Noel avait décrété qu'il ne ferait rien. Ni excursions, ni activités débiles. Rien. Déjà qu'à la ferme, ça avait été limite, mais il y avait eu des choses intéressantes, comme sa chèvre, mais là, il n'y avait strictement rien. Et bouger dans le seul but de bouger, très peu pour lui.

Pourtant, une fois de plus, ses plans avaient été contre-carrés. Le reste de la fratrie avait décidé de mettre un terme à son existence, d'essayer de le tuer, de le voir agoniser lentement dans les plus atroces souffrances du monde. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait resté couché ! Pourtant, il était là, quelques pas derrière sa triplette, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. « Je vous déteste. » soupira-t-il machinalement pendant qu'on leur expliquait ce qu'ils allaient devoir faire. « Déjà, j'me tape Clewstone… » En réalité, ils s'ignoraient complètement, s'adressaient la parole uniquement quand ils n'avaient pas le choix et feignaient à la perfection le reste du temps que l'autre n'existait pas. « … et maintenant ça. En fait, vous m'aimez pas. En fait, c'est ça ? Hein ? Vous m'aimez vraiment pas. » Les deux semaines loin de Poudlard avaient été bénéfiques. S'il n'avait pas tout à fait tiré un trait sur Knoxslay – en trois semaines à peine, il ne fallait pas trop espérer non plus – il avait retrouvé son caractère difficile à suivre, bien loin de la pleurnicheuse qu'il avait été jusque là. Ca n'était pas simple, mais il avait au moins pu se rendre compte que sa vie n'avait pas brusquement pris fin dans ce bout de couloir. Grand pas en avant. Le Gryffondor se crispa lorsque ses yeux clairs et fatigués se posèrent sur le mur d'escalade. Puis juste après sur les cordes à nœuds. Il croisa les bras sur son torse, cachant à la vue du monde le traîneau d'un Père Noël zombie tiré par des rennes squelettes qui s'étendait sur son tee-shirt – une grande perte pour l'humanité que de ne pas pouvoir l'admirer – et se renfrogna plus encore. « On va vraiment devoir faire tout ça ? » Il secoua ses mèches redevenues blondes avec un entrain incroyable. Ils pouvaient toujours essayer, ils perdraient clairement leur temps. « Non, non, non. C'est mort, hein, j'fais pas ça. » Il lança un regard désespéré à Snow comme s'il allait lui offrir une véritable délivrance en lui annonçant qu'il pouvait retourner se coucher. Il était hors de question qu'il quitte le plancher des vaches. Juste hors de question.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyMar 5 Juil - 16:35

Garder les deux yeux ouverts en même temps s'avérait compliqué ce matin, Maximilien aurait volontiers fait sauter la visite du campement si les professeurs ne s'étaient pas montrés aussi vigilants à ce que personne ne puisse passer entre les mailles du filet. En plus de leur offrir des vacances dans un cadre paumé au beau milieu de nul part, comme une sorte de remix de la ferme, ils ne se montraient pas très compatissants. L'adolescent ne voulait pas jouer les chochottes mais il fallait reconnaître qu'il y avait expérience plus agréable que celle de dormir dans une tente. Le matelas gonflable allait encore, en revanche passer la nuit enroulé comme un saucisson dans un sac de couchage, c'était moyen. Rien avoir avec une bonne vieille couverture. Malheureusement, impossible de s'en passer, il faudrait s'habituer car en campagne, les nuits étaient vraiment froides. Et que dire des moustiques qui se faufilaient à travers les toiles de tentes ? Maximilien avait dû mal fermer quelque part parce qu'il s'était retrouvé attaquer pendant la nuit, ce qui expliquait les cernes noires sous ses yeux. Et comme si ça ne suffisait pas, l'école lui avait imposé de partager sa couchette avec son préfet tandis que sa petite amie se retrouvait à l'extrême opposé de son emplacement. Son seul soulagement était de savoir que Daniela était juste devant et que si besoin était, elle viendrait apaiser les tensions avec Noel. Pour le moment, l'indifférence totale régnait entre les deux Gryffondor et du moment que ça ne changeait pas, Maximilien pourrait tolérer la présence de son camarade. Il n'y avait pas de raison de commencer une petite gueguerre inutile, ils ne se verraient que le soir et avec un peu de chance, la fatigue leur permettrait de se côtoyer le moins possible, voir pas du tout. A quoi bon échanger des politesses pour faire semblant. Mieux valait rien dire et le mois ne se déroulerait peut-être pas si mal.

La veille, en découvrant leur lieu de séjour ainsi que la répartition des couchettes, le jeune homme pensait avoir subit le pire mais il n'était pas au bout de ses peines. Après avoir fait un rapide tour dans le campement, durant lequel il apprit que ses futurs repas ne seraient pas de la grande gastronomie, les professeurs conduisirent les vacanciers sur un terrain suspect. Des cibles à droite, des obstacles tous plus durs les uns que les autres de l'autre côté. En quoi le terme de vacances était-il difficile à comprendre ? Maximilien ne le sentait pas cet endroit et à raison. Ils devaient tous ensemble venir à bout de ce parcours du combattant. C'était une grosse blague. Il n'était pas sportif pour un sous, il allait lamentablement se ridiculiser. Un coup d'oeil à sa petite amie lui indiqua qu'elle n'avait pas franchement l'air plus emballé que lui. Comme la grande majorité des élèves, en fait. Certains protestaient ouvertement, menaçant de retourner se coucher. Même si il n'avait pas grand espoir que les professeurs les laissent faire, Maximilien laisser traîner une oreille juste au cas où. Si il pouvait s'épargner cette tâche, ce serait merveilleux. Il avait au moins quelques heures de sommeil à rattraper et n'avait pas pour but premier de se ridiculiser devant tout le monde pendant ce séjour. Pas besoin d'avoir une grande capacité d'analyse pour reconnaître que tous ses obstacles n'allaient pas être facile à passer. Galanterie oblige, il s'approcha d'Arabella pour passer un bras qui se voulait rassurant, autour de sa taille. « J'te laisserais pas tomber. » dit-il simplement sans savoir si c'était réellement une bonne idée de se la jouer comme ça. Tout au fond de lui, il savait pertinemment qu'il ne vaudrait pas mieux qu'elle. Au moins, il serait là à ses côtés. Parce qu'il ne savait pas si c'était une bonne idée de la laisser seule à côte d'une bande de surexcité. « Peut-être que la difficulté n'est qu'une impression et qu'une fois dans l'élan, ce sera plus simple qu'on ne l'imagine. » Lui même n'y croyait pas. N'étant pas sportif pour un sous, Maximilien ferait certainement parti des derniers, même en partant un peu plus tôt pour prendre de l'avance. La matinée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyMar 5 Juil - 22:38


❝ EVENT ❞Le repos, c'est pas tout de suiteJe devais certainement un des rares à être content d'être venu, mais je ne me lasse jamais d'un peu de verdure de temps en temps. Bon pour être honnête je ne vivrais pas ici toute ma vie, mais le temps d'un séjour, ça ne me dérangeais pas. Je préfère largement être perdu ici que sur le bateau de la croisière d'il y a deux ans. Non pas que j'ai particulièrement le mal de mer mais j'ai détesté l'idée d'être enfermé sur un bateau, perdu au milieu de la mer. Pas d'échappatoire possible, il faut attendre qu'il s'arrime pour pouvoir en descendre. Ici, si tu veux, tu peux te promener dans la forêt. Bon ce n'est pas forcément conseiller, surtout quand tu n'as aucun sens de l'orientation dans ce genre de milieu, mais c'est une possibilité. Ce séjour est synonyme de liberté, d'aventure, de dépassement de soi et je trouve ça trop cool. Un peu de remise en forme ne fait pas de mal, surtout à certains. Bon évidemment j'en connais deux qui ne doivent pas être épanouis d'être ici, mais je saurais leur redonner le sourire, d'une façon ou d'une autre. Je sais que Jan' et Noel n'ont pas des binômes cool dans leur tente et que moi, pour ma part, je n'ai pas trop à me plaindre. C'est vrai, Atlas est plutôt un gars cool, pas prise de tête et en plus il trip pas mal avec cette histoire de parkour. Je suis plus doué dans les airs que sur la terre ferme, c'est évident, mais c'est plutôt sympa de pouvoir se surpasser dans un domaine qui n'est pas forcément le notre initialement. En plus je suppose que Jan' n'apprécie que moyennement le confort vétuste des lieux, mais on n'a jamais vécu dans un Palace, je pense qu'elle sera capable de s'adapter. Quant à Noel ... ce n'est pas aujourd'hui qu'il fera de grasse mat', mais vu qu'il refuse de faire de quelconque activité, il ne doit pas beaucoup se fatiguer ... Bon je vais éviter de lui dire ça, sinon il va faire la gueule. En tout cas c'est cool de tenter ensemble le fameux parcours qu'ils nous ont concocté ici, ça va nous dégourdir un peu les jambes, resserrer nos liens fraternels et puis c'est une bonne occasion de se détendre et de prendre du bon temps.

Bon je doute qu'ils voient ça comme ça, mais je tenterais de les aider au mieux pour qu'ils s'en sortent sans trop galérer. Quand on arrive sur place, on nous explique un peu le fonctionnement du parcours et ce qui nous attend. Je constate qu'il y a pas mal d'élèves qui vont essayer pour la première fois aussi, c'est cool. Je vois Atlas, plus motivé que jamais. En même temps je ne peux que le comprendre, c'est son domaine de prédilection, il ne peut que s'éclater ici. Certaines filles ne sont pas des masses rassurées, d'autres ont l'air d'être plus qu'emballées par cette histoire et puis il y a avait Jan & Noel et là ce n'était pas le même délire ... « Je suis dans le regret de t'annoncer que oui ... mais ça va bien se passer. Vous êtes des warriors, vous allez vous en sortir comme des chefs ! » Dis-je en passant mon bras autour du cou de mon frère et le second autour de celui de ma soeur. J'étais hyper content de pouvoir passer un moment avec eux, du coup j'avais envie de leur montrer avec ma bonne humeur et cette forme de proximité. Et puis de cette façon j'empêchais mon frère de tenter de prendre la tangente. Je le connaissais bien, ce n'était définitivement pas son truc et je le voyais dans son regard qu'il n'attendait qu'un geste de ma part pour qu'il puisse s'en aller. « On va le faire ensemble et tu vas t'en sortir brillamment, tellement brillamment que tu vas même t'épater tout seul ... » Il fallait les motiver et même si je n'étais pas sûr d'y arriver, je les pousserais jusqu'à ce qu'ils n'aient plus le choix. On était les Shiver, on n'avait peur de rien et certainement pas de ce parcours du combattant. « Allez, vous êtes prêts ? On va leur montrer de quel bois on se chauffe !! » Leur dis-je en espérant que ma motivation et ma bonne humeur seraient transmises.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyJeu 7 Juil - 11:19


Tous les élèves

Le repos c'est pas tout de suite

Avoir Noel à ses côtés lui faisait plus que plaisir, d’autant plus qu’il était totalement au bout de sa vie ce qui lui permettait de se sentir un peu moins seule. « Mais non, tu ne nous détestes pas ! Au contraire, tu nous adores et moi aussi je t’adore, c’est pour ça que je voulais que tu sois près de moi. » January s’empressa d’attraper son frère pour lui coller un énorme bisou sur la joue, espérant que ce geste d’affection suffirait à lui redonner un peu le sourire. « Et puis franchement, je peux me plaindre autant que toi, je me tape Anoutruc-là, le caniche, tu crois que ça m’amuse ? Je serais prête à l’échanger contre n’importe quoi. » Elle détestait cette fille, vraiment, c’était physique, elle n’avait jamais pu l’avoir. En plus elle pensait qu’elle était jolie et que ça faisait d’elle la reine du monde. Sauf que la reine du monde, il y avait déjà une et il s’agissait justement de January qui était prête à se battre pour son trône, cette conne avait donc tout intérêt à rester loin d’elle. Mais bon, ils devaient arrêter de pleurnicher parce que premièrement ils allaient arriver devant le parcours, deuxièmement ils allaient devoir être forces face à l’adversité et face à leurs adversaires et troisièmement ça allait certainement finir par faire carrément chier Snow qui lui allait certainement survoler les difficultés avec une aisance déconcertante pendant que les deux autres rameraient derrière, chouette expérience en perspective. Le pauvre. Déjà, il allait devoir les attendre, les encourager et les épaules mais en plus il ne pourrait du coup pas frimer devant les filles et avoir au moins trois conquêtes en une semaine. A moins qu’il ait une copine ? Etonnamment, January n’en savait rien, elle ne lui avait pas posé la question et ne savait pas franchement avec qui il trainait en ce moment. Elle avait simplement cru l’apercevoir avec Lalie au bal, mais il y avait peu de chances pour qu’il s’intéresse à une quiche pareil.

Comme promis, le parcours qui leur faisait désormais face était impressionnant. Les obstacles qu’elle voyait lui semblaient totalement infranchissables et les explications du moniteur ne lui disaient rien de bon pour la suite. Noel eut l’air totalement persuadé qu’il ne ferait jamais un truc pareil et heureusement parce qu’elle était plutôt d’accord pour rester allongée sur l’herbe à ses côtés pendant que les autres élèves feraient tout le boulot. Elle ne voyait pas du tout pourquoi elle devrait faire autant d’efforts. Seul Snow semblait trouver l’aventure plutôt positive et il essayait tant bien que mal de les motiver, malgré leurs réticences. Il avait quand même été vachement sympa d’accepter de les accompagner parce que ça n’allait vraiment pas être une partie de plaisir. Enfin, en tout cas pas pour January, même Keagan sembla s’en apercevoir puisqu’en passant à côté d’elle et de sa préfète, il leur promit son aide si elles en avaient besoin. La Poufsouffle lui adressa un sourire radieux sans pour autant préciser qu’avec son frère, elle avait toute l’aide qui lui était nécessaire. Elle allait bientôt devoir y aller désormais mais elle n’avait aucune envie de partir la première. Heureusement, Lloyd ne sembla pas avoir de soucis puisqu’il s’élança sans même attendre les autres sur le première obstacle qu’il franchit avec une aisance déconcertante avant d’effectuer une sorte de saut périlleux qui fit pouffer de rire la Poufsouffle. « Nan mais comment il se la raconte, c’est pathétique ! J’aimerais tellement qu’il se prenne un tronc d’arbre en pleine tête, ça illuminerait ma journée. » Dit-elle à ses frères tout en suivant du coin de l’œil la progression du Serpentard. Il fallait vraiment qu’il redescende sur terre et arrête de se prendre pour un Dieu, c’était juste minable.

Enfin, c’était bien beau de se moquer des autres mais Snow avait l’air impatient de commencer lui aussi les épreuves et elle ne voulait pas le laisser tomber. « Totalement prête. » Lui assura-t-elle alors qu’au fond, elle n’en menait pas large. « Tu m’aideras si je galère, hein ? » Mieux valait s’en assurer parce qu’il y avait de fortes chances que ça finisse par arriver. « Enfin, je veux dire… Tu m’aideras quand je galérerais ? » Ce n’était même plus une hypothèse, il y avait toutes les chances du monde pour qu’elle se vautre dans la boue et abîme sa magnifique chevelure mais tant pis, elle était une Warrior et elle allait le prouver. Après avoir pris une grande inspiration, elle s’élança à son tour vers les haies, consciente qu’elle aurait certainement les yeux braqués sur elle et qu’elle avait donc plutôt intérêt à faire quelque chose de bien. Lloyd s’était peut-être montré d’une pitoyable arrogance mais elle pouvait parfaitement être encore plus minable que lui ce qui serait tout de même le summum de l’humiliation. Une importante concentration lui semblait donc plus que nécessaire. Sauf qu’au fur et à mesure qu’elle se rapprochait des haies, celles-ci lui semblaient être de plus ne plus hautes et donc de plus en plus infranchissables. Pourtant, elle n’était pas toute petite mais les muscles de son corps étaient totalement inexistant ce qui n’allait clairement pas l’aider à s’en sortir correctement. De toute façon, elle ne pouvait plus reculer désormais et elle espérait fortement que Snow et Noel se trouvaient juste derrière elle, prêts à l’épauler en cas de besoin. Elle ne se retourna tout de même pas pour vérifier, consciente qu’elle était tout à fait capable de se prendre le premier obstacle en pleine figure si jamais elle agissait ainsi. Au lieu de ça, elle s’approcha à vive allure de la toute première haie et prit une grande inspiration avant de tenter enfin de la franchir.

Le premier obstacle:

Code by Fremione.



Dernière édition par January H. Shiver le Jeu 7 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyJeu 7 Juil - 11:19

Le membre 'January H. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyJeu 7 Juil - 12:24


le repos, c'est pas tout de suite
Noel & le désespoir

A quelques pas du départ du parcours d'obstacles minables, Noel tentait de se rassurer. C'était une blague. Juste pour les faire flipper. Le programme du jour allait être un truc du genre « bronzette sur les bords de la rivière », « chasse aux papillons » et « sieste à l'ombre des arbres », un truc du genre. Il ne prétendait pas qu'il était follement adepte de tout ça – quoi que la sieste était largement à son niveau – mais c'était forcément mieux que de courir comme un crétin pour passer des obstacles qui ne lui avaient rien fait du tout. Pourquoi se casser la tête à les franchir alors qu'on pouvait les contourner ou faire demi-tour ? Fuir devant le danger, c'est lâche, sauf qu'il n'y avait rien de dangereux. Fuir devant des obstacles pas dangereux, c'était pas lâche et même mieux, ça se rapprochait du bon sens. « Mais non, tu ne nous détestes pas ! Au contraire, tu nous adores et moi aussi je t’adore, c’est pour ça que je voulais que tu sois près de moi. » Le baiser de January sur sa joue n'arrangea rien. Au contraire. Ca lui rappelait la facilité déconcertante avec laquelle elle arrivait toujours à le traîner partout où il ne voulait pas aller, seulement parce qu'elle « voulait qu'il soit près d'elle ». Elle n'avait même pas l'air de culpabiliser rien qu'un peu de l'avoir arrangé sauvagement à leurs parents, comme si c'était tout à fait normal d'embarquer son frangin contre son gré – ou presque – dans un camp de torture. Parce que ça l'était ! « Si. Je vous déteste. Je vous déteste fort même. » répliqua-t-il d'une voix de môme boudeur alors que sa soeur reprenait. « Et puis franchement, je peux me plaindre autant que toi, je me tape Anoutruc-là, le caniche, tu crois que ça m’amuse ? Je serais prête à l’échanger contre n’importe quoi. » Un sourire gentiment moqueur étira alors ses lèvres. Ca, ça lui remontait le moral. Non pas qu'il avait oublié en trois secondes avec qui elle partageait sa tente mais de l'entendre le dire avec tout le désespoir du monde ou presque, c'était jouissif. Il haussa légèrement les épaules et enfonça les mains dans les poches de son bermuda. « T'aurais pas eu à la supporter à la maison. » Il l'avait presque chantonné, comme ravi que le sort se soit acharné sur son horrible sœur tyrannique.

Les premiers élèves s'élancèrent enfin. Pauvres fous. Ethelred chercha sûrement à épater la galerie – ce qui fonctionna au moins avec le Gryffondor qui le regarda s'éloigner, l'air plus au fond du trou que jamais – et franchit le premier obstacle comme s'il avait fait ça toute sa vie. « Nan mais comment il se la raconte, c’est pathétique ! J’aimerais tellement qu’il se prenne un tronc d’arbre en pleine tête, ça illuminerait ma journée. » Le blond pouffa comme une adolescente stupide et hocha la tête. Il n'avait rien contre l'idée. Peut-être qu'il aurait l'air moins con en passant derrière s'il se rétamait dans deux mètres. Parce que là, il fallait bien reconnaître que le ridicule l'attendait devant, sur et derrière la haie. Aucune chance d'y échapper. Ca allait être désagréable. Le pire moment de ses vacances, sûrement. Et pourtant, il avait l'habitude d'avoir l'air bête ! Mais alors là... « Je suis dans le regret de t'annoncer que oui ... mais ça va bien se passer. Vous êtes des warriors, vous allez vous en sortir comme des chefs ! » Le bras de Snow se glissa autour de ses épaules, le faisant couiner avec un pathétisme incroyable. La mort était proche. Il pouvait presque l'entendre l'appeler. C'était horrible. Ca allait être plus horrible encore dans deux minutes. « On va le faire ensemble et tu vas t'en sortir brillamment, tellement brillamment que tu vas même t'épater tout seul ... » Tu parles ! Il fallait être honnête, il n'y avait pas un seul muscle capable de faire un truc bien dans son corps de crevette atrophiée ! Ils allaient le faire ensemble, son frère brillerait merveilleusement pendant qu'il galérerait pour mettre un pied devant l'autre. C'était comme ça que ça allait se passer. Pas autrement. Et Snow le savait très certainement aussi bien que lui ! « Moui. S'tu l'dis... » Conviction : zéro. « Allez, vous êtes prêts ? On va leur montrer de quel bois on se chauffe !! » Noel secoua à nouveau la tête. Non, il n'était pas prêt du tout. Il ne l'avait jamais aussi peu été, même.

Ce qui n'était visiblement pas le cas de tout le monde. « Totalement prête. » Le regard qu'il glissa à sa sœur signifiant sans le moindre mal « Traîtresse ». « J'ai oublié un truc dans ma tente, je rev... » Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que January s'élançait déjà, courageuse et inconsciente. Non, non, non ! Ils étaient pas censés vraiment le faire ! Juste faire genre pour que Snow soit content et faire demi-tour dès qu'il avait commencé ! Fuir quoi ! Il n'eut d'autre choix que de suivre le mouvement, emboîtant le pas à la jeune femme en pestant tout bas. Arrivée devant la première haie, elle sauta pour la franchir... Et se fut le drame. Elle se rétama lamentablement de l'autre côté. Sur le coup, il s'apprêta à la taquiner, à lui rappeler qu'ils n'étaient décidément pas fait pour ce genre de choses mais ne pas la voir se relever dans la seconde l'inquiéta et toute trace de sourire disparut de son visage. Il en oublia totalement la haie, qu'il contourna sans même tenter quoi que ce soit d'autre. Le moniteur lui rappela les règles, mais il n'en eut strictement rien à faire. January était là, derrière l'obstacle, toujours au sol. Visiblement blessée. Son cœur s'abandonna totalement, explosant avec une facilité incroyable tous les records de vitesse. « Elle s'est vraiment fait mal ! » lâcha-t-il, pris de panique, à l'attention du gars qui les encadrait. « Faut appeler les secours et l'emmener à l'hôpital ! » Hors de question de laisser qui que ce soit soigner sa frangine dans un endroit aussi dégueulasse que ce camp, elle allait attraper toutes les maladies du monde. Surtout que, même si elle n'était pas en train de faire une hémorragie, elle saignait. Rien que cette vision suffit à faire fuir toutes les couleurs de son visage. Il s'agenouilla près de la brune un sourire faible et forcé – qu'il espérait rassurant malgré tout – sur les lèvres. « T'inquiète, ça va aller. » Il n'y croyait pas vraiment lui-même, ça ne pouvait pas aller puisqu'elle-même n'allait pas bien. Pauvre January... Son regard clair brillait dangereusement mais il jouait les grands garçons et empêchait les larmes de dévaler ses joues livides. Pour une fois, il fallait jouer les aînés. A peu près...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyVen 8 Juil - 12:45

Contrairement à beaucoup d'autres, Callie était vraiment contente de la destination choisie par l'école cette année. Encore plus que la dernière fois. Cet endroit perdu au beau milieu de la nul part avait pour elle, un air de petit coin de paradis. De la nature à perte de vue, un minimum de confort et probablement pas – ou très peu – de réseau pour les téléphones portables, voilà ce qu'était la vraie vie. Les autres ne se rendaient pas encore de leur chance de profiter en toute simplicité d'un endroit merveilleux comme celui-ci mais ils finiraient par se résigner, s'habituer et tomber sous le charme. Si ce n'était pas le cas, alors personne ne pouvait plus rien pour eux. La seule chose qui déplaisait réellement à la jeune femme, c'était le partage des tentes. Passer ses nuits avec une fille qui n'en finit pas de décolérer parce qu'elle s'imaginait débarquer dans un luxueux hôtel, c'était moyen. Anastasia se comportait comme une véritable petite princesse, à la manière de January, et à ce rythme-là, la rouquine n'allait pas la supporter jusqu'à la fin du séjour. En plus, la vipère avait apporté une tonne d'affaires avec elle, ce qui n'était franchement pas génial contenu du peu de place dont ils disposaient pour deux. Callie ne garantissait pas qu'avant la fin du mois, toutes les affaires de sa colocataire forcée soient encore dans la tente. La rivière semblait un excellent moyen de s'en débarrasser... Elle avait également dans l'idée de faire le tour des tentes pour demander aux autres élèves si ils n'avaient pas des bouchons à mettre dans les oreilles en rab pour les lui prêter. Parce que clairement, entendre la Serpentard se plaindre en boucle du bruit des moustiques et du matelas qui se dégonfle, ça lui donnait envie de la tarter. Pour éviter d'arriver à de tels extrêmes, Callie comptait se tenir éloigner autant que possible de la blonde et ses caprices. L'endroit était assez vaste pour ne pas l'avoir dans les pattes.

A moins que les professeurs n'aient organisés que des activités communes, du même genre que ce parcours du combattant. En soit, l'idée ne dérangeait pas la rouquine. Certes, ce n'était pas encore tout de suite qu'elle se débarrassait de tous les plaintifs mais il devrait être possible de ne plus trop les entendre en prenant de l'avance sur eux. Du sport pour être en bonne santé, c'était une idée de génie, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ils se montraient presque tous aussi réticents. Ils comprendraient leur erreur une fois vieux et incapable de faire quoique ce soit. « En même temps, t'as signés pour un séjour mystère. C'était un risque apprendre. » répondit Callie à l'intention de sa colocataire de tente. Quelle était gneugneu celle là. La rouquine préféra s'en éloigner, se rapprochant par défaut d'un gars qui semblait content d'être là lui aussi. Sa motivation faisait plaisir à voir. Elle ne le connaissait pas trop ce gars là, mais Sloane traînait avec lui de temps en temps donc il ne pouvait pas être méchant ni mauvais. Il s'élança sans trop attendre et la Poufsouffle décida de saisir sa chance et de le suivre. C'était peut-être sa seule occasion d'avoir un peu de compétition dans ce parcours du combattant. Il se débrouillait bien en plus. Un grand sourire éclaira son visage alors qu'elle sautait à son tour par dessus les haies. « Si ça te dérange pas, on peut le faire ensemble ce parcours ? » demanda t-elle une fois arrivée à hauteur de Lloyd. « Je suis une fille mais je t'assure que je peux suivre ton rythme. » Avec un peu d'échauffement au préalable ça aurait été mieux mais comme le début du parcours n'avait pas l'air bien compliqué, c'était pas trop un problème. Elle allait se mettre doucement dans le truc afin de montrer ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyVen 8 Juil - 17:55

Parcours du combattant.
Mon égo va se perdre en chemin…

Plusieurs personnes s’étaient placées sur la ligne de départ, et on voyait bien que tout le monde n’avait pas la même motivation. Après avoir lancé une petite remarque encourageante aux Poufsouffle autour de moi, je fus entraîné un peu à l’écart par Danni. Je lui lançai un regard interrogateur alors qu’elle me tirait à quelques petits mètres du groupe. Je n’eus pas le temps de répondre, ouvrant juste la bouche, alors qu’elle commençait à me parler. Lorsqu’elle me dit qu’elle avait vu avec qui je partageais ma tente, je haussai les épaules. A croire qu’ils s’amusaient de la souffrance des autres dans l’organisation ! Ma tête se pencha légèrement sur le côté pour l’observer quand elle dit qu’elle avait tellement pensé à moi que ça l’avait empêchée de dormir. Ah ouais, vraiment ?! Je n’en dis rien mais je sentis que, juste ça, ça me faisait plaisir. Ne cherchez pas à comprendre hein ! Elle me demanda alors comment ça allait et, en réalité, je crois que j’avais tellement été agacé que je ne me suis pas réellement posé la question. Et puis, il fallait dire que, moi non, plus je n’avais pas réussi à dormir, passant plus de temps à l’extérieur de ma tente à ruminer qu’autre chose.

Elle semblait inquiète et il fallait clairement que je la rassure, même si je n’étais pas sûr de savoir le faire au mieux. Me pinçant les lèvres, je lui dis : « Ecoute, t’inquiète pas pour moi, j’vais juste l’étouffer dans son sommeil… » Je savais que ça ne lui plairait pas mais c’était tellement ce que j’avais envie de faire ! Avec un petit sourire, je repris : « Nan mais t’en fais pas. J’suis en colère, c’est sûr, mais c’est pas contre vous hein ! C’est quand même bizarre d’être tombé sur lui, c’est le seul gars sur Terre que j’veux voir disparaître… » Dis-je d’un air pensif tout en laissant aller mon regard dans le vague.
Je sentis son regard appuyé sur moi, ce qui me fit relever les yeux vers elle lorsqu’elle tenta de me donner des conseils et de m’encourager, ce qui me faisait plaisir et me rassurait. Tout ce soutien, c’était ça qu’il me manquait, et l’avoir en la personne de Daniela me convenait parfaitement. J’aurai dû lui en parler plus tôt, elle était la confiance incarnée ! Je la fixai alors qu’elle me boostait, et je ne pouvais que répondre à l’affirmative de ce qu’elle me disait : « Je sais Danni, tu as raison. Faut juste que j’arrive à maîtriser mes pulsions mais… mais ça va le faire, t’inquiète ! » Dis-je de la façon la plus rassurante que je pouvais. Même si je n’avais pas du tout confiance en moi sur ça… Je repris, après qu’elle m’ait prouvé que j’avais eu raison de lui faire confiance et que, elle-même, elle croyait en moi : « T’es vraiment plus forte que moi ! Faudrait que tu sois toujours à mes côtés pour m’apaiser… » Je me rendis compte de mes paroles, gêné, et sentant que mes joues chauffaient, je m’empressai d’ajouter : « Enfin tu gères tout ça mieux que moi, on dirait que t’as fait ça toute ta vie ! » Je soufflai et repris avec un sourire, motivé : « Promis, je ferai tout pour y arriver. J’vais le faire, tout ça c’est dans ma tête, faut juste que j’arrive à mettre mon cerveau sur on et ma connerie sur off ! » Mon sourire devint amusé, même si au fond je me sentais mal et que je ne gérais absolument rien ! Tout ça ce n’était que de l’apparence, mais je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi, et surtout je voulais réussir ! Plus juste pour moi désormais…

J’acquiesçai alors d’un signe de la tête la fin de ses paroles, ne voulant pas trop en parler en présence d’autant d’élèves qui avaient tendance à laisser un peu trop traîner leurs oreilles. Je lui dis juste : « Merci… ça va marcher ! » Et j’y croyais, surtout que Danni se donnait beaucoup pour que ça fonctionne aussi, et c’était une aide qui m’était en définitive très précieuse, bien que j’aie eu du mal à l’admettre.

Elle réalisa qu’il fallait qu’on se lance dans le parcours, me proposant de le faire à deux. « Totalement, on peut le réussir haut la main si on est tous les deux ce parcours ! Je jouerai au super héros quand tu te retrouveras coincé dans un trou ! » Lui lançai-je d’un ton taquin et avec un petit regard amusé qui trahissait ma malice du moment, voulant passer un bon moment et oublier ma frustration du début du séjour. J’aurai des nuits pourries, autant faire des journées quelque chose de sympa. Même si je ne pariais pas sur l’endurance aujourd’hui, vu l’état de ma nuit… et vu celle de Danni, on allait faire la paire !

Nous voici devant le premier obstacle, soit le saut de haie, ou l’endroit où January avait fait un volte-face magnifique, qui fut vite intercepté par l’un de ses frères. A mon tour, je m’élançai non sans une certaine appréhension, lançant à Daniela : « Promis je t’aide pour l’atterrissage ! » Enfin, ça c’était au cas où je ne faisais pas ami/ami avec le sol, évidemment ! Après tout, le ridicule ne tuait pas… mais je n’aimais quand même pas ça !

Spoiler:


© EKKINOX
  







Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Ven 8 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyVen 8 Juil - 17:55

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyVen 8 Juil - 22:22

Le repos, c'est pas tout de suite.
••• La miss n’était pas contente du tout et il suffisait de la regarder pour le voir. Elle aurait seulement désiré être briefée un minimum pour savoir à quoi s’en tenir. Même si la jeune femme n’en donnait pas du tout l’impression, elle était une sportive dans l’âme. Son père, Matthew, lui avait toujours dit qu’une belle mannequin se devait d’être dans une forme impeccable. Bien que la Rothschild n’ait pas dans ses plans de devenir mannequin, elle suivait cette consigne à la lettre. Comme cela, elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau et on ne pourrait pas l’accuser de ne jamais rien faire. Même si elle était une fille à papa, Anastasia savait très bien quand donner d’elle-même. Mais aujourd’hui, elle n’avait pas envie. Déjà, car il n’y avait aucun objectif au bout, ensuite, parce qu’elle n’avait personne à impressionner. La blondinette ne put faire autrement que de se plaindre à voix-haute au moniteur, mais avant d’avoir tourné les talons, on s’adressa à elle : « En même temps, t'as signés pour un séjour mystère. C'était un risque apprendre. » Ananas fronça les sourcils et tourna la tête vers la provenance de cette voix. Sa chère colocataire de tente. Ce qu’elle pouvait l’énerver celle-là uniquement par sa présence et par cette mauvaise habitude de toujours l’ouvrir lorsqu’il ne fallait pas. Quoi que… Non, elle ne l’énervait pas tout le temps. Ça dépendait des jours, mais pas question qu’elle lui fasse savoir. À n’importe qui d’autre, la blondinette n’aurait pas hésité à lui dire de se fermer la gueule et de se mêler de ses affaires. Mais là, se prendre la tête avec sa colocataire n’était pas l’idée du siècle. « Je ne sais pas pour quoi tu as signé toi, mais moi, c’était pour des vacances ! » Et vacances pour elle, ça voulait dire du calme, du soleil, des plages et de la relaxation. Tout le contraire de ce qu’ils avaient ici.

Alors que Serpentarde avait pris la direction opposée, elle fut attrapée par un bras. Un petit cri de surprise s’échappa de ses lèvres alors qu’elle était tirée dans la direction opposée par son ami. « Dépêche-toi Anas’ on a déjà un peu de retard ! Les obstacles c’est dans l’autre direction ! » La blonde voulut se dégager, mais c’était sans compter sur l’entrain de Hugo qui rendait sa poigne plus forte que prévu. « Lâche-moi Hugo, je n’ai aucun retard sur rien. Je n’ai pas l’intention de participer. » cracha-t-elle tandis que son regard se posa sur une autre blonde que le Gryffondor avait attrapé au passage. « Viens Bella ! Allons décrocher la victoire ! Je ne laisserais pas Keagan me voler la vedette ! » L’anglaise soupira bruyamment, mais elle fut finalement libéré par un Hugo qui se dirigeait rapidement vers le premier obstacle. La blonde observa la haie avec appréhension. Elle avait beau être sportive, elle se contentait de courir. Elle avait peut-être les jambes un minimum musclées, elle ne les avait jamais entraîné dans l’optique de sauter. « Pas d'inquiétude, c'est pas Keagan celui qui gagnera ! » Anastasia tourna la tête vers son meilleur ami et pointa le fameux Poufsouffle qui semblait faire peur à ses deux amis. « CE Keagan ? Mais déconnez pas, il n’a aucune chance de gagner. Je ne comprends pas ce qui vous fait peur chez lui. Il est peut-être musclé, mais dans une course à obstacle, il va savoir se servir de sa tête. » La blondinette roula des yeux en regardant Lloyd entreprendre la course avec beaucoup d’agilité, il fallait l’avouer. Mais ça ne vaudrait jamais celle d’un Snow. D’ailleurs, la Serpentarde jeta un rapide coup d’œil au groupe pour apercevoir le frère Shiver. Ce dernier était en compagnie de sa sœur et de son frère. De la main, elle salua January. Se doutant bien que cette dernière devait être autant sinon encore moins motivée qu’elle pour cette course. « YOUHOU !!! VAS-Y T'ES LE MEILLEUR ! » La fille Rothschild sursauta alors que la Gryffondor à ses côtés avait hurlé des paroles d’encouragement pour Lloyd. Alors qu’Anastasia alla pour lui conseiller de se taire, la jolie Gryffondor reprit : « On y va ?! » Immédiatement, Ananas secoua la tête de gauche à droite. « Pas question. C’est sans moi. » Peut-être qu’Hugo avait réussi à la traîner devant l’obstacle, mais il n’allait pas réussir à la faire sauter. Pour appuyer davantage son refus, elle croisa les bras sous sa poitrine, mais la vue de sa meilleure amie qui s’élança vint l’encourager un minimum. Si Jan’ le faisait, elle pouvait bien le faire aussi, non ? Sauf que malheureusement, tout ne se passait pas comme prévu pour la jolie brune qui s’écrasa lamentablement au sol. Anastasia se mordilla la lèvre, hésitant à abandonner son groupe pour voler aux secours de January. Mais Noel s’était déjà dirigé vers elle. Elle serait entre de bonnes mains, non ? Sauf que ce dernier hurla au moniteur d’appeler les secours et une boule se forma dans le ventre de l’anglaise qui ne put faire autrement que d’accourir afin de rejoindre les Shiver. « Oh mon dieu…. » murmura Anastasia dans un premier temps en apercevant January avec la tête ouverte. Le sang était présent ce qui lui provoqua un léger haut-le-cœur. Rothschild préféra ne pas s’approcher davantage sinon elle allait sans doute devenir aussi livide que Noel et elle allait tomber dans les pommes. À la place, elle se retourna pour avoir le moniteur dans son champ de vision. Ce dernier ne bougeait pas et ça mit la jeune blonde dans tous ses états. « HEY ! Il vous a demandé des secours ! Qu’est-ce que vous attendez ? Qu’elle se vide de son sang ? Pfff… C’est tellement facile d’envoyer des jeunes se défoncer sur une course à obstacles, mais quand il vient le temps de se bouger le cul pour aider, il y a des absents ! » hurla-t-elle sans aucune scrupule à l’endroit du moniteur afin de le pousser à agir rapidement. Par la suite, Anastasia se risqua à reporter son attention sur la scène. Elle ravala avec peine et posa une main sur l’épaule de Noel. « Ça va aller ? Tu ne vas pas t’évanouir ? » demanda-t-elle. Après tout, le blond était très pâle, elle espérait qu’il n’était pas en train de frôler le malaise. « Il faudrait la déplacer, car les IMBÉCILES ici présents préfèrent continuer l’exercice comme si de rien. Il ne faudrait pas qu’un idiot lui saute directement dessus. » ajouta-t-elle en parlant assez fort pour être entendue par ceux toujours à proximité. En espérant que Keagan l’ait entendu, car il faisait partie de ceux qui avaient sauté sans se soucier de January.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyVen 8 Juil - 23:42




Le repos, c'est pas tout de suite. ❦
Ft. tous les malheureux qui ont acceptés de venir au camp.

Pas vraiment du matin, Lily n'était pas tout de suite entrée dans le bain boueux de ce parcours du combattant. Bonne copine elle avait tenté d'entraîner avec elle sa camarade de tente pour un premier tour tout en douceur. Mais ça, c'était sans compter la gente masculine Poudlarienne qui venait de se lancer dans la bataille comme un troupeau de fous furieux.
En tête de file, Hugo et son sarcasme habituel sauta devant les yeux endormis de sa cousine pour lui cracher des méchancetés au visage : « Oh putain Lily ! La tête que tu as ! » il se mit à ricanner tout fière de lui, provoquant ainsi la rage de la rouquine. En reponse la Potter ne pût que grogner avant de pousser doucement son bébé scarabée. Même s'il était odieux envers elle, la demoiselle ne pouvait tout simplement pas lui en tenir rigueur. Le Weasley serait à jamais son chouchou des bois, intouchable bien que diablement énervant. « La ferme sale bête ! Je te déteste ! » Toujours piquant envers sa rouquine préférée, Hugo avait au moins eu le mérite de réveiller définitivement la Potter. Elle s'était mise à trotiner l'air de rien au rythme du garçon qui motivait une à une toutes les donzelles réfractaires à l'exercice. Anastasia, Arabella, puis Eve entrèrent dans le rayon gravitationnel du pétillant Weasley jusqu'à ce qu'un coup de vent vert et argent ne dépasse le petit groupe. « Bubus ? » Si le garçon n'avait pas eu l'agilité d'un chat sauvage et la condition physique d'un champion, Lily aurait presque pu le confondre avec son cher frère aîné. Mais non, ce n'était pas lui ! C'était Loyd, un gars sur qui la petite Potter hurlait souvent à travers les couloirs de l'école car de dos avec l'uniforme des Serpentards il était tout simplement le clone d'Albus. La petite remarque arogante qu'il lança sur sa future victoire fit un peu plus réagir la Serdaigle qui sans s'en rendre compte se mit à courir après le garçon, abandonnant le petit groupe.

Sportive et agile, Lilychat était tout à fait taillée pour ce genre d'exercice. En y réfléchissant bien elle pourrait même prendre goût à ce séjour axé principalement sur les performances physiques. Alors même si la matinée avait mal commencée et malgré le choque initial de la découverte du camp, le chat sauvage qui sommeillait en Miss Potter commençait à prendre le contrôle. C'est finalement en voyant Keagan et Daniela se prendre au jeu que Lily tomba pleinement dans la potion magique ! S'élançant pour de bon, elle grommela : « Rah et puis merde ! » Pour cette demoiselle il était impensable de jouer les chochottes à l'arrière de la troupe. Après tout, il y a quelques semaines elle devenait record woman de course d'obstacle à Poudlard durant l'examen de vol sur balais. C'était bien grâce à son esprit de compétition et à ses longues heures d'entrainement physique qu'elle était parvenue à un tel résultat. Alors ce petit parcours du combattant, il fallait la faire à fond ! Quand ont est une Potter il n'y a pas de demie mesure.

Fonçant sur le premier obstacle, Lily profitât de son retard pour voir les premiers élèves s'écraser lamentablement contre la haie. Les triplés Shiver nous rejouaient une scène de film burlesque et n'étaient manifestement pas trop de trois pour franchir ce pauvre obstacle. January semblait très mal en point et vus leur réputation de siamois consanguins ils risquaient d'abandonner tous les trois pour KO technique.
En pleine course, la Serdaigle entama un striptease, le pull rose et incroyablement confortable tricoté par mamie Molly virevoleta à travers les airs pour se retrouva sur le bas côté. Enfin en débardeur et fuseau de sport, la Potter pouvait montrer tout son potentiel d'acrobate. Son terrain de jeu favoris était dans les airs, perchée sur un balais, mais aujourd'hui on lui offrait une occasion parfaite de montrer que ses talents physiques pouvaient également s'exprimer sur la terre ferme. Elle courait désormais assez vite sans mettre non plus le paquet si tôt le matin afin d'éviter la blessure. Un dernier regard vers l'arrière rassura la rouquine, sa délicate Arabella était entre de bonnes mains puisque son chevalier servant Maximilien s'était enfin bougé le troufion pour venir l'aider à réaliser le parcours. Après quelques foulées supplémentaires, la tornade rousse se jetait sur le premier obstacle.

La haie:

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. 190655separ



By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptyVen 8 Juil - 23:42

Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptySam 9 Juil - 2:37

parkour
ft. inscris.
Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel clair et relativement bleu. L'air couplé à une douce brise qui annonçait un été chaleureux et bienveillant. L'agitation de tant d'élèves dans un seul et même endroit eut pour répercution de perturber l'envol tumultueux et les appels rauques d'une bande d'oiseaux dérangés par le fugitif naissant. Mais nous n'étions pas hostiles envers notre milieu. Nous ne demandions qu'à nous adapter, et surtout nous amuser. Pendant que d'autres se viandaient méchamment par terre, moi je prenais toujours de l'avance en constatant sur une note assez humoristique le fait que ma phrase fut perçue comme une profonde provocation. Mais quels esprits étourdis peuvent habiter ces élèves ? C'était amusant de voir leur réaction. Je m'étais épargné le port de la baguette pour mieux exécuter mes sauts, mes acrobaties, et ne pas craindre de la perdre bêtement - genre en courant. J'étais bien trop dans mon monde, oui... Comme les joueurs de Quidditch enfermés dans leur stratégie sportive, moi j'étais dans la mienne.

Je ne regardais que devant, repensant au travail effectué pour passer par-dessus les haies. Je ne pensais pas être mauvais, non j'étais quelqu'un de doué, qui avait l'expérience même. Pas besoin que je doute de moi sinon je suis foutu. Je continuais de me diriger vers le second obstacle, alors que je sursautais, tentant de rétablir mon rythme. Sa question pouvait être perçue comme une façon d'apostropher quelqu'un. Et je ne voyais pas la raison pour laquelle je refuserais. Au contraire, j'exprimais même un certain amusement à l'idée de le faire en duo. En revanche, j'espérais ne pas être ralenti. Mais selon ses dires, elle semblait pouvoir tenir le rythme ? C'était encourageant des mentalités comme telle. Il en fallait plus. Anastasia devrait prendre exemple ! Cela ne lui ferait pas de mal ! Un sourire arraché à cette pensée et voilà que je lui répondais : « Eh bah, j'vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ! C'est avec plaisir même. » Dés lors je voyais le second obstacle. Des barbelés, on va devoir passer en-dessous. Ce n'était pas si proche du sol que ça, si je peux passer, ma nouvelle partenaire peu.

Je m'étais arrêté à au moins deux mètres de la zone tout en sautillant sur place pour ne pas perdre le rythme que j'avais nourri et qu'elle pouvait entamer. Je la regardais pour enfin reprendre d'un ton plutôt encourageant et presque sportif : «On va courir et ... à moins d'un mètre on va se laisser glisser en-dessous, ça va nous permettre de prendre de l'avance ! » Je me frottais les mains tout en déglutissant. « Oui, je te répond à l'avance - ça peut faire un petit peu mal. Mais, on a signé pour des risques pas vrai ? » Un petit sourire presque ironique tentait d'apaiser l'atmosphère tandis que je partais. A elle de me suivre, si elle tenait mon rythme il ne devrait pas y avoir de soucis à ce niveau là. Et voilà que je m'élançais sur le sol, mon dos atteignant vite la terre tandis que je glissais furtivement. Retrouvant une position sur laquelle je pouvais ramper aussi vite. J'en ressortais pas si détruit que ça.

« Aouch... »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. EmptySam 9 Juil - 14:28

La victoire avant tout !



Franchement je pense que rien ne peut plus m’amuser que ce genre de situation ou tout le monde est dans un même groupe pour une certaine compétition qui au bout ne va pas avoir de véritable vainqueur, cependant ça va faire rigoler beaucoup de monde et peut être que c’est ça l’objectif principal de cette activité. Tout le monde va vite oublier tout ça mais certains pourtant essaies de tout mettre pour essayer pourquoi pas de prouver quelque chose aux autres. En ce qui me concerne je n’ai plus rien à prouver j’ai déjà prouvé ma valeur en intégrant l’équipe de Quidditch en seconde année, je laisse la suite à ceux qui ont quelque chose à démontrer. Je veux juste m’amuser et mes amis présents avec moi m’y aident beaucoup. Je pouvais lâcher Anastasia qui n’était pas tellement d’accord, Arabella après lui avoir lancé un petit sourire pour l’encourager après tout son copain serait sûrement pas loin pour l’aider à avancer dans la suite de son parcours. Je pouvais entendre la fureur de ma cousine qui fonça comme une furie, au moins je l’avais bien réveillé ça c’est le cas de le dire vu qu’elle m’avait bientôt déjà dépassé. Elle peut partir au quart de tour avec pas grand-chose mais j’adore ça chez elle, il faut dire que je suis un peu pareil. J’allais cependant piquer une colère contre Lloyd ce prétentieux incompétent quand ma meilleure Eve’ me chuchote à l’oreille la phrase parfaite pour me calmer, elle avait toujours les bons mots pour que je me calme dans la seconde. Je ne sais pas si elle le pensait vraiment mais au moins le cœur y est, c’est tout ce qui compte. Je devrais sûrement la remercier à la fin de la course si je suis encore en vie. Ahah. Passant le premier obstacle à mon rythme, je n’avais pas spécialement envie d’aller plus vite que ça en fait, pour une fois peut être que gagner même si j’aimerais bien ce n’est pas la priorité. Un signe de maturité ? Je ne pense pas. Une fois de l’autre côté pas mal de monde était déjà à l’autre bout à se battre pour la première place, mon amie Anastasia était arrêté à péter un câble, je passais juste devant avec un grand sourire. « Coucou Anas on se retrouve devant la ligne d’arrivée ! » J’étais content de la retrouver sans vraiment comprendre qu’elle aimerait peut être que je m’arrête pour aider, mais je n’avais tellement vu de problème trop concentré pour terminer ma course. Voilà mon objectif, pas arriver gagnant mais au moins terminer le parcours, je suis doué avec un balais mais je ne fais pas des pirouettes impossible comme le Serpentard. Arrivant devant le second obstacle, j’avais quand même pris un retard considérable à prendre plus que mon temps, accélérer le mouvement serait peut-être pas trop mal après tout. En criant bien fort pour être entendu d’un maximum de personne j’allais de plus en plus vite.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: