Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Soirée de Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:42




Soirée de Noël

Avec tous les petits étudiants


Passer un petit instant avec Jesse McDermott n’était pas si affreux que je ne l’imaginais. Pas qu’il soit particulièrement fun ou loquace mais bon, c’était sans doute mieux que rien et il n’avait pas encore réussi à me mettre en rogne. Quoiqu’il n’avait rien de spécial à faire pour que ça arrive, à commencer par sa manie de ne jamais répondre à ce que disent les gens et à toujours sortir des phrases sorties de nulle part, un minimum sur le thème quand même, sûrement histoire que l’on n’ait pas assez d’arguments pour le prendre pour un extra-terrestre. Je haussais les épaules à sa première réplique, ignorant complètement où il voulait en venir et ne cherchant même pas. A tous les coups, cela concernait de près ou de loin sa sœur. Le pauvre était complètement fini si, à son âge, il n’avait en tête que des préoccupations qui allaient le détruire ou le faire ruminer à longueur de temps. Qu’est-ce que je pouvais bien y faire, hein ? A part peut-être lui foutre un seau d’eau en pleine tronche pour lui secouer un peu les puces ? Rien, il n’y avait rien à faire et j’étais presque déjà désespérée de la soirée. Je croisais les bras, et les jambes avant de lui jeter un coup d’œil avant de me dire que si j’étais sympa ou plutôt…. Si lui-même avait fait un effort avec moi, j’aurais facilement pu lui donner un coup de main et aller à la rencontre d’Arthur. Mais je n’avais pas la moindre envie de prendre la peine de faire ça ; j’avais moi-aussi des préoccupations et je m’y concentrais en priorité. Il fallait déjà que je sois optimiste, ce qui n’était pas une mince affaire…. Je souffrais encore et toujours de l’absence d’Asling et je n’avais pas la moindre envie de briser la bonne humeur de quiconque avec mes histoires… Venir à cette soirée n’était peut-être pas une très bonne idée et j’avais simplement répondu présente, comme je le faisais la plupart du temps, pour tout.

Je répondis simplement à son ironie, la seule chose qui pouvait me faire sourire un minimum et qui me donnait toujours de la suite dans les idées : « Mmh… je suis ravie d’apprendre que c’est avec ton subconscient que j’ai un semblant de conversation. » Si son subconscient (‘qui l’avait mena jusqu’à moi’) était plus agréable que lui et moins porté sur Etalyrae et compagnie, j’étais preneuse. J’ajoutais après l’avoir entendu grogner : « Je te signale que ce genre de soirée est aussi faite pour ça : profiter de ses amis…approfondir un peu ses relations. C’est ce qu’est en train de faire Arthur June, de toute évidence et il a raison. »
Le petit jeu que nous avions entamé était beaucoup plus agréable que la chiantise du moment précédent où le jeune homme ne faisait que soupirer. J’avais pris les pièces qu’il me tendait, juste pour le fun et l’entendre me dire que « cela m’offrirait de nouvelles opportunités » me fit éclater de rire. Je me tournais vers lui en m’exclamant : « Et ta sœur ! .. Oh pardon, expression mal choisie ! » Je manquais de m’étouffer de rire, encore une fois : « Quelles opportunités… ? Parle pour toi… » Et il accepta sans broncher que je propose quelque chose à faire qui puisse un tant soit peu lui remonter le moral (parce que c’était ça la finalité, non ?) tant que cela ne touchait pas sa dignité. Cela tombait bien, je n’avais pas pour coutume de laisser la mienne se ruiner un peu trop facilement.

Je fus surprise d’entendre la voix de Matt s’élever. J’avais capté mon attention sur Jesse exclusivement et j’en avais même oublié de porter mon regard là où il voulait vraiment être. Taylor était également là et semblait heureuse. Je leur lançais un petit sourire avant de regarder de nouveau Jesse : « Et voilà, on appelle ça l’attraction. Je n’ai même pas besoin de réfléchir à ta consolation. » Je lui lançais un clin d’œil avant de m’intéresser de nouveau à Matt et Taylor : « ça va, vous deux ? » J’ajoutais, pour les taquiner : « Je ne sais pas qui vous a appris à danser mais…. » Je roulais simplement les yeux, ils pouvaient prendre la fin de ma phrase positivement ou négativement, mais le but principal était de les taquiner gentiment. Les voir ne pouvait me faire plus plaisir…
Je tournais les yeux vers Matt avant de lui dire : « Tu as tout dit : nous sommes sages et nous attendons les cadeaux. Je n'ai malheureusement pas d'explication au fait qu'ils n'arrivent pas... » J'échangeais un petit regard avec Taylor, espérant réussir à lui faire comprendre qu'ils venaient de me sauver de la présence de McDermott mais je ne savais pas si elle était au courant du manque d'affinités entre nous. Puis, j'adressais la parole à la jeune femme en riant pour lui dire : « Personne n'a pensé à aller faire de l’œil au père Noël ! » Mon regard fut dirigé de lui-même vers Jesse. J'avais un nombre incalculable de bêtises en tête à lui faire faire mais....il n'avait pas d'humour, nous étions servis, avec lui !


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:05

Soirée de Noël
Nikita Z. Zelenko



Le début de soirée de la jeune Nikita se déroula en compagnie de la belle Avril. Les deux amies discutèrent un peu avant de se diriger vers le buffet pour prendre un verre et quelques petites choses délicieuses à manger. Nikita était vraiment ravie de pouvoir avoir quelques instants avec son amie avant que d'autres viennent potentiellement les rejoindre ou qu'elles aillent les voir. Nikita se renseigna sur le cursus de la jeune June, afin de savoir ce qu'elle était en train d'étudier. Il était vrai que ce n'était pas forcément un domaine qui de premier abord l'intéressait, mais la Psychologie restait un domaine intéressant et riche d'enseignements. La jeune ukrainienne ne savait pas trop quels étaient les spécialités enseignées à l'USL, elle se renseigna donc. Le sujet dévia ensuite sur les études de la jeune Zelenko et comme toujours, la jeune femme prit beaucoup de plaisir à parler de ce qu'elle faisait. Ses études, c'était sa passion, il n'y avait pas d'autres mots. Elle aimait apprendre de nouvelles choses sur les plantes, sur les potions et sur à peu près tout ce qu'elle étudiait dans son double cursus. Ce ne fut qu'au bout d'un bon quart d'heure, voir d'une demi-heure - Nikita ne saurait vraiment le dire, n'ayant pas franchement une bonne notion du temps qui passe - mais un beau brun vint à leur rencontre. Il ne fut pas vraiment difficile de voir que c'était la belle blonde qui intéressait le jeune homme. Se connaissaient-ils ? Etaient-ils un de ses camarades de cursus ? Nikita l'ignorait mais ne souhaitant pas tenir la chandelle, elle prit la première excuse qui vint pour prendre la tangente. Après tout, la belle blonde avait tout de même le droit de se faire plaisir un peu. Il n'était vraiment pas vilain à regarder, elle avait bien de la chance. "Je viens de voir Chloé ... je vais lui donner ... le truc dont je t'ai parlé et ... puis je reviendrais ... ou pas !" Leur dit-elle d'un ton malicieux, avant de faire un clin d'oeil à Avril avant de tourner les talons.

Amusée par cette situation, Nikita retourna au buffet pour se prendre un second verre. Elle profita de cette place de choix pour regarder un peu les gens qui l'entouraient. Elle remarqua Demetra en train de discuter avec Wihlelmina et elle leur fit un signe à toutes les deux. Elle continua son petit tour d'horizon et aperçue la fameuse Chloé dont elle venait de citer le prénom, entourée de Jesse, Matthew et une autre fille qu'elle ne connaissait pas. Etait-ce la copine à Matthew ? Si c'était le cas, il avait plutôt bons goûts. Nikita décida d'attraper son nouveau verre et d'aller les rejoindre, il était hors de question qu'elle joue les potiches devant le buffet le reste de la soirée et Avril avait l'air d'être vraiment bien occupée. C'est donc le pas assuré et le sourire aux lèvres que la jeune femme arriva aux abords du petit groupe qui venait de se former."Bonsoir tout le monde !" Dit-elle en les saluant tous.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Soirée de Noël - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Soirée de Noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:51

La présence de Roxen ne suffisait pas à donner à cette soirée un vrai bon côté. A quoi s'était-il attendu, en même temps ? Il s'agissait de Chloé Roxen, l'une des filles les plus insupportables de sa promotion, si ce n'est la pire d'entre toutes. Bien sûr, Etalyrae se défendait bec et ongles pour récupérer la couronne et il devait bien avouer qu'aujourd'hui, il était prêt à la lui remettre sans la moindre hésitation ! Comment était-elle passée de la plus délicieuse créature qui lui ait été donné de côtoyer un jour à cette cruelle sorcière qui roucoulait sous son nez ? Il n'avait pas réussi à suivre sa transformation. Il lui semblait que ça avait été tellement soudain... Quelques heures à peine... C'était à n'y plus rien comprendre. « Je ne prétends pas qu'il a tort... » rectifia-t-il d'un ton bourré de lassitude. Seulement, il aurait eu véritables raisons avec n'importe quelle autre demoiselle de l'Université. Comptait-il être le nuage noir de toutes leurs soirées ou avait-il l'intention de les laisser tranquille un jour ? Il devait lutter pour ne pas garder les yeux rivés sur eux, pour ne pas s'assurer qu'ils gardaient leurs distances. Il avait l'impression désagréable de se retrouver des mois en arrière, alors que Marlow souriait, aux anges, aux bras de cet imbécile de Potter au beau milieu d'un bal si semblable à ceux auxquels elle lui avait assuré ne pas vouloir mettre les pieds. Oui, c'en était pas très loin. Et l'envie de faire disparaître ce voleur de la surface de la planète n'était en rien différente. Il fallait s'efforcer de feindre une certaine indifférence même si c'était affreusement compliqué. Profiter autant que possible de sa soirée comme elle semblait le faire, elle. Il regrettait d'avoir eu la bêtise de penser que cette soirée pourrait être agréable et qu'elle lui permettrait de retrouver retrouver l'ombre d'une complicité avec cette jumelle si fuyante à présent...

Le rire de son interlocutrice le surprit, faisant naître sur ses lèvres un sourire plus franc. Il ne s'offusqua même pas à son expression ridicule et se contenta de lever les yeux au ciel, faussement désespéré. Non, il ne voulait pas lui donner envie de fuir. Inconsciemment, en tout cas, il ne le voulait pas. L'avantage avec l'ancienne Serdaigle, c'était qu'il ne risquait rien, qu'importe si elle se vexe, qu'importe s'il n'était pas d'une compagnie extraordinaire, ils se connaissaient suffisamment pour savoir qu'il y avait de fortes chances que ça se termine mal. Ils ne s'étaient jamais particulièrement entendus, se tirant dans les pattes à la moindre occasion. C'était dommage, dans le fond, il n'avait rien contre elle. C'était une fille intelligente, intéressante, qui devait sûrement mériter d'être connue mais sa faculté à plaisanter – souvent à ses dépends même s'il n'y avait rien de foncièrement méchant, au début en tout cas aujourd'hui il ne le savait plus très bien – suffisait à lui donner plus envie de la faire taire que de l'écouter. « Celles d'un avenir prometteur, qui sait ? Tu n'es pas affreuse et quiconque aura vu notre transaction pourrait avoir... ahm... envie de tenter l'expérience. De loin, ça ne devait pas avoir l'air aussi innocent que ça l'est en réalité, tu ne penses pas ? » Enfin, encore faudrait-il qu'elle puisse réellement concurrencer Etalyrae qui, elle, paraissait exercer gratuitement. Un frisson désagréable lui courut dans le dos à cette pensée. Il fallait qu'il l'enlève d'entre les griffes de ce bellâtre qui lui tournait autour depuis trop longtemps...

Jesse n'eut pas le temps de réfléchir à la meilleure façon de faire pour parvenir à un résultat concluant que Matthew et Taylor arrivaient près d'eux. Le jeune homme s'installa sur le bras d'un fauteuil en les saluant. S'il fut d'abord content de les voir, son enthousiasme se fana presque aussitôt. Non ! Lyra allait penser qu'il le faisait exprès, que c'était un moyen puéril de se venger et de lui prouver qu'il était capable de fraterniser avec l'ennemi autant qu'elle pouvait le faire alors qu'il n'en était rien ! Qu'était-il censé faire à présent ? S'excuser et fuir ? Pour aller où ? C'était ridicule... « Bonsoir ! » Un sourire amical étirait ses lèvres, au point où il en était, de toute façon... Chloé reprit, rebondissant sur l'arrivée de leurs camarades. « Je me sens trompé... » souffla-t-il en réponse à son clin d'oeil sans réussir à se défaire de l'arrière-goût de vérité qu'avaient ces paroles. Oui, il se sentait trompé, dans tous les sens du terme. Tant par le hasard qui offrait à la jeune femme la possibilité de se défiler et de délaisser si l'envie lui prenait – et il y avait fort à parier qu'elle lui prendrait – le jeu idiot qu'ils avaient entamé faute de mieux que par sa sœur qui flirtait avec le premier venu comme si c'était la chose la plus normale du monde... Il écouta d'une oreille distraite le semblant de conversation qu'eurent les filles entre elles avant que la Serdaigle ne repose son regard sur lui en parlant d'aller faire de l'oeil au Père Noël. Il resta interdit quelques secondes, écoutant son esprit lui hurler que c'était une mauvaise idée de s'enfoncer tout en notant que ça lui offrirait la possibilité de quitter les deux anciens Gryffondor avant que sa jumelle ne se rende compte de quoi que ce soit... « A... » commença-t-il, prêt à accepter son idée stupide pour un peu qu'elle s'y plonge également, avant d'être coupé par Nikita qui se joignait à eux. Un soulagement immense s'insinua en lui à son arrivée. Il avait l'impression d'avoir échappé sans le vouloir à une bêtise énorme. Il l'accueillit en souriant de plus belle, sûrement plus sincère qu'il ne l'avait été jusque là...


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:29

Soirée de fin d'annéeft. étudiants&étudiantesIl sourit d'un air contrit à sa question, comment expliquer à une jeune femme qu'on est censé guider que votre propre vie est partit tellement en Live totale sans vous permettre d'en comprendre une seule chose... Il baissa la tête avant de prendre une inspiration, vu qu'il ne le supportait déjà pas, un peu plus un peu moins qu'est ce que cela y ferait. Il déposa son verre vidé d'un trait sur un plateau qui passait et tendit la main à Lyra avec un sourire qui semblait presque appeler à l'aide.

« Est ce que je puis te demander ton avis pour un ami dans un lieu plus confidentiel, je n'ai pas vraiment envie de m’étaler sa vie privé devant les autres, mais un avis féminin m'aiderait fortement... »

Il lui proposait une danse ou bien simplement s'approcher du sapin relativement délaissé à cet instant de la soirée, se moquant du lieu tant que ce qu'il allait lui confier restait pour elle. Il la suivit dans l'endroit qu'elle avait choisit et passa plusieurs fois la main dans ses cheveux dans un signe de gêne et ne savait pas trop par où commencer. « Bon disons qu'un ami se trouve avec une jeune fille, que celle ci c'est effondrée après son stage, et refuse de sortir de sa chambre, qu'elle refuse toutes ses tentatives de lui changer les idées et le pousse à sortir sans elle, il doit comprendre quoi ??... » Il la fixait avec un air semi désespéré, persuadé d'avoir encore gâché une relation qui avait commencer d'étrange façon et qu'il le pressentait allait se terminer aussi vite que le flambeau avait commencé à brûler... Il voulait des réponses, et auprès de ses amis, enfin le peu qui ne lui avait pas tourné le dos pour faire front avec sa soeur.. Il n'avait pas pu poser la question. Il savait que Josh n'était pas disponible, et que vu le temps peu clément un hibou avait peu de chance d'arriver entier. Aussi, il espérait que la jeune femme saurait l'aider, du moins aider son ami dans le besoin de conseils. C'était certes pas vraiment ce que la jeune femme avait prévu pour sa soirée, mais dès qu'elle lui aurait répondu et si elle n'en savait rien, il la ramènerait à son frère et quitterait la fête, tant pis pour les gages, sautiller avec une guirlande de noël dans son état... N'était pas dans ses projets enfin il n'avait pas avaler suffisamment de whisky pour ça... Pas encore...



(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:25



Dans sa belle robe blanche, Avril tenait un verre à la main, observant la foule dans la pièce. Celle-ci se remplissait à vue d'oeil, s'en était impressionnant. Bien vite, Avril repéra les jumeaux, arrivés ensemble. Aucun d'entre eux ne posa leurs yeux sur elle, aussi laissa-t-elle vite tomber pour attraper une gourmandise et se l'enfiler entière. Ouais, on ne s'appelle pas Avril June sans manger au moins vingt mignardises dans une même soirée... Sans compter que Yasha n'étant pas là, la jeune blonde devait également manger ses vingt mignardises... Autant commencer tout de suite, donc !
Elle fut cependant bien vite interrompue par son amie Nikita, arrivée dans une belle robe rouge. Couleurs de Noël obligent ! Avril sourit à la jeune femme et finit même par rire à sa remarque : « Merci ! T'as vu la magnifique robe que j'ai trouvé en faisant les boutiques ?! Mais bon, je dois avouer que le rouge te va trop bien, c'est une couleur de choix sur toi ! » Les deux filles restèrent donc ensemble un bon bout de temps, parlant mutuellement de leurs études, de leurs amies, de leurs prochaines vacances (bien qu'il faille les utiliser à travailler les examens) pour finir sur les hommes.

En parlant d'homme, l'un d'entre eux se pointa près des deux demoiselles et se rapprocha de la blonde. Un sourire en coin, Avril reconnut Andrew. C'était un de ses amis d'enfance qu'elle n'avait compris être un sorcier que lorsqu'il était entré à Poudlard. Avril l'avait donc retrouvé à Poudlard lorsqu'elle avait été engagée comme bibliothécaire et... elle ne vit plus tellement en lui le petit garçon qu'il était, mais plutôt le bel homme qu'il était devenu. Nikita quitta les deux jeunes gens, se sentant sûrement de trop. Avril n'avait pas voulu la "virer" mais il est vrai que passer du temps auprès du musicien/chanteur ne pouvait que lui faire plaisir. Elle passait donc un bon moment avec lui, discutant de tout, riant à chacune de ses blagues et se permettant même une danse avec lui. C'est d'ailleurs sur la piste de danse qu'elle remarque son frère aux bras d'Etalyrae. Qu'est-ce qu'ils foutaient tous les deux ? Où était l'autre ? Acceptait-elle qu'Arthur danse avec une autre femme qu'elle ? Boarf, tant pis pour Laurïa, Avril préférait voir son frère en compagnie d'Eta qu'en compagnie d'une femme qu'il n'avait pas choisi. Elle préférait de toute façon s'occupait d'Andrew qui la tenait dans ses bras. Bon, ok, ok, Avril se faisait des idées un peu trop vite mais il lui plaisait ce mec, c'était un fait !

Après quelques minutes de danse aux côtés de son beau brun, Avril finit par le laisser retourner à ses occupations. Bien, elle avait donc des missions à exécuter ce soir, c'était sans doute le moment ! Attrapant son appareil photo, elle se mit en quête d'un étranger. Elle devait prendre une photo avec 5 étrangers différents. Avec sa belle bouille et sa magnifique photo, ça ne devait pas être bien compliqué, n'est-ce pas ?



Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:25

Le membre 'Avril June' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:06

Soirée de Noël
Les lutins du Père Noël
Après avoir passé le début de la soirée avec Taylor, avec un petit passage éclair sur la piste de danse – j’étais vraiment trop bon ! –, nous étions allés retrouver Chloé, qui ne semblait pas être au top de sa forme. Ca ne lui ressemblait pas, je la connaissais maintenant assez pour le savoir. Elle était avec Jesse, mais les déranger n’était pas un problème pour moi. Sans gêne ?! Moi ?! Ok, totalement ! Je m’assis alors sur l’un des bras du fauteuil près de la jolie brune, déconnant comme à mon habitude. Je fis un signe de tête amical à Jesse, c’était sympa de le voir là lui aussi, sans sa sœur diabolique, évidemment ! Aux mots de Chloé, nous charriant, je me sentis obligé de terminer sa phrase avec un large sourire victorieux, même si je savais bien que ce n’était pas ce qu’elle allait dire. « Ouais, je sais, nous sommes de superbes danseurs. Ne sois pas jalouse petite, je t’apprendrai ! » Je fis un petit clin d’œil malicieux avant de lancer un regard complice à ma meilleure pote. Puis, la belle Roxen répondit à ma blague, ce qui montrait qu’au final, elle n’était pas si mal en point que ça. Tant mieux ! Je roulai des yeux à sa réponse, lui disant simplement : « J’pense que j’en ai une moi, une explication… ». Je haussai les sourcils avec un petit sourire espiègle, laissant vagabonder mon regard dans la salle, croisant quelques regards familiers.
Mon tour de pièce fut stoppé par l’arrivée de la jolie Nikita, avec son accent so sexy. Je lui souris, lançant : « Salut jolie demoiselle, bienvenue dans l’clan des meilleurs ! » Puis je me penchai légèrement vers elle, lui murmurant malicieusement : « Enfin, ils essaient juste de m’imiter… ». Puis je me levai, décider à aller réaliser l’une de mes missions, histoire d’avoir une bonne petite récompense. Et aussi de prouver que j’étais toujours aussi doué, bien sûr !

Avant de me préparer à effectuer ma première mission, ou plutôt tout du moins essayer, je remarquai Avril avec un appareil photo, ce qui me fit sourire. Mission ?! « Je reviens, je vais tenter de réaliser mes missions, gardez bien les yeux ouverts et admirez le travail ! » Dis-je, souriant, à l’intention de mes camarades. Puis, je me dirigeai vers la blondinette. Une fois à son niveau, je me plaçai derrière elle, lui lançant d’un ton rieur : « Miss June avec un appareil photo… j’me trompe où ça sent la mission foireuse ?! » Une fois qu’elle se fut retournée, je lui dis d’un air sûr de moi : « Admire l’artiste ! ». Je me dirigeai alors vers Smith, l’entraîneur de sport, lui faisant part de ma mission. Le connaissant, je savais très bien qu’il se prêterait au jeu, ce prof était une terreur ! D’ailleurs, il devait être au courant de ma mission car ce fut lui qui sortit les sacs à patates. Tiens dont, le Père Noël semblait être déjà passé par là ! Amusés et enthousiastes, nous nous mîmes d’un côté du sapin, tels des gamins. Je me mis dans le sac et avec un sourire malicieux, attendit le top départ lancé par le gros barbu. Ouep, j’allais mettre la misère à mon entraîneur au jeu de la course en sac à patate autour du sapin… ou pas !

Code by Silver Lungs


Hasard:


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Mer 13 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:06

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:24



Avril était déçue : sur cinq personnes, seules deux d'entre elles avaient accepté de prendre une photo en sa compagnie. Evidemment, il ne s'agissait que des deux mecs à qui elle avait demandé. Promis, à partir de maintenant, elle ne demanderait qu'à des mecs, les filles étaient bien trop précieuse et Avril n'était pas assez bien pour elles. Avril laissa tomber quelques minutes, se positionnant vers le milieu de la pièce à la recherche de ses amis. Malheureusement, il y avait tellement de monde qu'elle ne parvint pas à poser ses yeux sur un visage connu. Pourtant, elle en connaissant du monde ! Cependant, ses yeux se posèrent sur un groupe de trois mecs totalement inconnus. Si elle parvenait à faire une photo avec eux trois d'un coup, ça comptait non ? Elle se rapprocha donc du groupe et leur proposa de prendre une photo ensemble.

Hasard 1:

Finalement, Avril repositionna son appareil autour de son cou. De cette manière, elle était plus tranquille pour passer la soirée. Elle entendit alors une voix, derrière elle, qui la fit se retourner avec un énorme sourire aux lèvres : Matthew. Elle rit en regardant son appareil photo, haussant des épaules : « Tu parles, je dois prendre des photos avec cinq inconnus. C'pas simple mine de rien ! C'comme s'ils avaient peur des inconnus, les gens... Pourtant je suis plutôt magnifique dans ma robe d'ange, non ? T'accepterais bien une photo en ma compagnie toi, non ? » Sans même attendre de réponse, la jeune fille se colla au garçon et pointa l'appareil dans leur direction, tel un selfie. Avril se positionna en tirant la langue et en faisant les gros yeux : c'était tout de même plus sympa de faire une photo-grimace, dans ce genre de soirée.

L'étudiant s'éloigna alors d'elle, s'approchant d'un prof qu'elle ne connaissait pas. Ce dernier sortit alors deux sacs à patates sous l'air surpris de la cracmole. Les deux hommes se mirent à l'intérieur avant de débuter une course en sautant autour du sapin. Riant de pleine gorge, Avril observait la scène un instant, se demandant lequel des deux pouvaient bien gagner. En tout cas, Matthew était mal parti, le prof avait l'air d'avoir trouvé le truc et allait bien plus vite que lui. Avril ne put cependant pas assister à l'arriver puisque THE chanson avait débuté, celle sur laquelle elle avait peut-être une chance de réussir sa deuxième mission : La Marre aux Canards. Elle devait enchaîner le même pas de danse dix fois de suite. Pour autant, ce pas de danse était loin d'être simple. La jeune fille s'était pas mal entraînée chez elle mais elle n'était pas sûre d'avoir encore le truc. Enfin, elle allait tout de même essayer, quitte à se ridiculiser...
Avril se positionna donc au milieu de la pièce et commença son pas de danse. Aller, c'est parti pour le même pas, dix fois de suite ! Go !

Hasard 2:

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:24

Le membre 'Avril June' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:31

Il était évident qu'avec la promesse faîte à son jumeau, Etalyrae ne pourrait rien tirer de son aîné durant cette soirée mais malgré tout, elle avait obtenu quelques minutes qui pourraient s'avérer utiles dans le grand projet qu'elle réservait au jeune homme. Du moins, ce n'était plus qu'une question de fierté si elle voulait le mettre dans son lit, plus une véritable question d'envie. Il était trop aveugle pour remarquer ce qu'il manquait en sa personne, il lui préférait une vieille fille coincée. Arthur était bien gentil mais il n'était plus aussi intéressant qu'avant, il n'y avait plus que son physique pas extraordinaire mais potable quand même. En dehors de ça, il restait un garçon très gentil et fréquentable par son sang. Même si sa résistance exaspérait la jeune femme, elle ne l'évincerait pas de suite de ses fréquentations et essayerait de l'inclure dans celles de son frère. Histoire de, parce que malgré tout ils avaient l'air aussi coincés l'un que l'autre. Etalyrae aurait bien voulût œuvrer aussi dans ce sens mais June ne semblait pas être d'accord. Il ne répondit qu'à moitié à sa question, elle avait l'impression qu'il était venu la voir que pour servir ses intérêts et ce n'était que moyennement plaisant puisqu'en général, Etalyrae était de l'autre bord.

Après quelques courtes secondes d'hésitation, la jeune femme accepta la danse, c'était toujours ça de pris et elle était un peu curieuse. C'était un peu étrange que Arthur veuille lui demander son avis sur quelque chose alors qu'ils n'étaient même pas proche. Elle n'était plus avide de commère comme durant sa scolarité à Serpentard mais elle était tout de même intéressée par les petites anecdotes. La seule vraie différence, c'était qu'elle ne les répétait pas à tord et à travers pour lancer de folles rumeurs sur le dos des uns et des autres. Elle avait grandi, c'était plaisant mais avant tout des activités de gamines. En revanche, elle imaginait sans mal que sa grande ennemie Taylor soit encore de ce genre là, cette fille était une attardée et puisque des rumeurs avaient été balancés sur le dos des jumeaux, dans un sens bien précis, ça ne pouvait être que elle. L'ancienne Gryffondor avait toujours eu un soucis avec les jumeaux, les voyant bien faire de l'inceste. Mis à part leur baiser à Paris, il n'y avait rien eu, et puis ça datait à peine de quelques semaines, quant à l'obsession de l'australienne, ça remontait à des années. Personne n'avait aucune preuve de rien, mais cet acharnement ne pouvait venir que d'une seule personne. D'une qui avait réussit à bouger son gros popotin au bal dans un ultime effort pour paraître populaire sans doute. Etalyrae croisa à peine son regard en dansant et c'était largement suffisant pour la soirée. Et dire que la poisse s'acharnait en les forçant à se voir presque tous les jours quand elles sortaient de leurs appartements.

« Qu'elle a besoin de temps j'imagine. Je ne connais pas cette fille ni le contexte précis alors je ne peux pas être certaine, mais ça m'a l'air d'être ce qu'elle veut. Ou alors elle attend plus d'insistance, une vraie preuve d'intérêt. » Etalyrae était bien consciente de ne pas être très utile, elle ne pouvait même pas s'inspirer de ses propres réactions en essayant de faire le plus d'affiliations que possible puisqu'elle avait un véritable soucis avec ça. Elle éprouvait tout et son contraire et même si elle ne l'admettait pas ouvertement, elle le savait et comprenait en partie les raisons pour laquelle son frère ramait autant avec elle. Et ça devait être un peu pour ça que l'inverse était tout aussi vrai. « Tu te prends vraiment trop la tête, souffle un peu. Si tu paniques, tu n'arriveras à rien. » Elle était pas assez stupide pour ne pas avoir compris qu'il s'agissait non pas d'un ami à lui mais bien d'Arthur lui-même, sinon il n'afficherait pas un air aussi désespéré. Et dire qu'il lui demandait des conseils amoureux, il n'était pas si bien tombé. Même en essayant de jouer le jeu, il n'y avait pas fort à parier que Etalyrae soit vraiment très utile. Elle pouvait séduire mais tomber aussi bas en étant amoureuse, non ça n'était pas encore vraiment arriver. Et ce n'était même pas sûr qu'elle se permette que ça arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:14

Soirée de fin d'annéeft. étudiants&étudiantesIl écouta la réponse avec attention, cherchant vraiment à comprendre l'esprit féminin sans décidément y parvenir. Sans se perdre dans les pas de danse, conduisant sa partenaire avec élégance sur la piste. Lyra était une des seules à qui il pouvait demander cela, elle n'avait pas d'a priori sur sa situation, et il ne savait plus vers qui se tourner. Il ne voulait pas froisser la jeune fille et surtout pas la faire penser qu'il l'utilisait. Il... Il voulait juste des conseils et s'était tourné vers l'une de celle qu'il pensait être le plus à même de lui répondre. C'est vrai que s'il n'avait pas été avec Laurïa, il aurait peut être pu se laisser tenter par la beauté entre ses bras qui devait tourner la tête de tout les jeunes gens présents. Il entendit sa phrase et sourit avant de hocher la tête. D'accord, sa tentative pour faire passer la question pour un autre n'était pas passée inaperçue. Et pourquoi pas faire ce qu'elle disait après tout ??? Il détendit ses épaules et tout de suite se sentit mieux, il guida mieux la jeune fille et lui sourit. Peut être c'était seulement ça ? Il avait perdu en spontanéité dernièrement, peut être devait il simplement cesser de s'inquiéter de tout. L'avenir n'était pas écrit. Avec un sourire franc et presque heureux il repoussa ses soucis derrière un tiroir de son esprit et se décida à se consacrer à l'instant présent.

« Merci Lyra, tu es décidément vraiment une amie très chère ! Je vais faire comme tu dis, profiter du présent ! Demain arrivera bien assez tôt ! »

La danse se termina et pour la remercier il lui embrassa le front, comme il le faisait pour sa petite soeur quand elle l'aidait autrefois. Il lui lança un clin d'oeil taquin ensuite et lui demanda si elle désirait rejoindre son frère à présent ? Ou bien si elle désirait qu'il lui trouve un verre avant de la raccompagner ? A moins qu'elle n'accepte de le suivre et de l'encourager dans une de ses tentatives pour réussir ses gages ? Il lui raconta qu'il était censé parvenir à ramasser des bougies, et cela sans magie. Mais le seul endroit en hauteur pour les atteindre était le sapin et pas certain qu'on le laisse l'escalader. Et puis la jeune fille en avait peut être assez de sa présence aussi. Lui était vraiment content d'être près de quelqu'un qui ne lui reprochait pas ses choix imposé dans sa vie. C'était .. Reposant de réussir à se détendre un peu face aux regards de reproches souvent ou d'incompréhension. Est ce que Lyra resterait même s'il se mettait à faire le clown à escalader le conifère ? Il ne le savait pas mais après l'avoir une fois de plus remercier, par un baise main galant et de la raccompagner ou de lui offrir un verre avant de la ramener près des autres si tel était son choix,, il s'approcha de son perchoir désigné et le contourna pour ne plus être en vu des autres puis commença son escalade pour tenter d'attraper les dix bougies flottantes de son gage.



(c) Nyyx | Never Utopia
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:14

Le membre 'Arthur June' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:08

L'ancienne Serpentard avait encore du mal à comprendre comment elle en était arrivée là. Il y a quelques minutes encore, elle était en train de se disputer pour la énième fois avec son jumeau et voilà qu'elle se retrouvait maintenant à jouer l'amie altruiste et bonne conseillère en histoire de cœur pour Arthur. Sérieusement, avait-elle la tête de l'emploi ? Non, clairement pas. Il devait être totalement désespéré, aveugle et stupide pour lui demander des conseils à elle. En plus, même avec de la bonne volonté elle était très certainement incapable de l'éclairer, pour le coup il avait sonné à la mauvaise porte. Et Etalyrae commençait à en avoir marre de patauger dans le vide avec lui. Son jumeau s'était fondu dans la foule et elle cherchait une bonne issue de secours. Ne voulait-il pas faire comme tout à l'heure et venir l'enlever pour entretenir une discussion. Elle était prête à s'excuser pour son comportement de garce alors qu'il n'avait absolument rien fait de travers pour l'instant. Seulement, il était bien trop docile pour s'opposer au souhait de sa sœur de passer quelques minutes avec l'aîné des June. Elle aurait dû renoncer au tête-à-tête et l'embarquer avec elle, ça aurait été plus simple ensuite de mettre leur fuite sur son dos. Beaucoup plus simple que de voir Arthur lui étant sincèrement reconnaissant. Etait-il conscient que son conseil était vraiment moyen ? Enfin peu importe, il lui laissait la possibilité de s'en aller et elle n'allait pas se le faire répéter deux fois. Il n'y avait plus aucun intérêt à rester auprès du jeune homme et en plus, elle avait fait la promesse à Jesse de revenir assez tôt et même si elle n'avait pas indiqué de durée précise, il lui semblait avoir déjà trop tardé.

« J'ai promis de ne pas laisser mon frère trop longtemps alors je vais le rejoindre si ça ne te dérange pas, mais ça m'a sincèrement fait plaisir que tu viennes prendre des nouvelles. »
Elle avait été contente mais sa joie n'avait pas vraiment duré. Et ce n'était pas ce bisou sur le front qui allait changé quelque chose, il l'a voyait vraiment pas comme une prétendante mais sûrement comme une gamine. Pourtant, Etalyrae n'était plus une enfant et il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle était devenue une belle jeune femme. C'était la première fois qu'elle subissait un tel échec et même si c'était loin d'être le drame de sa vie, c'était tout de même assez surprenant et contrariant, elle ne savait pas encore trop quoi à penser hormis que le problème ne devait forcément pas venir d'elle. Pourquoi serait-ce le cas ? Elle avait tout bien fait dans les règles comme dans ses habitudes, de toute façon c'est bien connu que ce sont les hommes qui ne tournent pas rond. Ryan, Arthur, son frère, et même son père... Tous des cas. Elle gratifia tout de même le jeune homme d'un grand sourire et s'éloigna pour tenter de rejoindre son frère. Le voir accompagner de Taylor l'a stoppa net. Tout simplement, pourquoi ? Elle n'avait rien à faire avec le reste du groupe. Nikita ça allait et Chloé aussi mais pas l'ancienne Gryffondor. Franchement, si son frère n'était pas devenu aussi important à ses yeux, la jeune femme se serait contenté d'attendre plus loin ou de faire autre chose en attendant que la situation soit plus abordable pour elle, malheureusement elle allait forcément se recevoir des remarques si elle attendait plus encore. Déjà qu'il avait l'air de faire un peu la tronche quand elle l'avait laissé pour voir Arthur. A contre cœur, elle se dirigea vers le quatuor pour reprendre ce qui lui appartenait.

« Bonsoir ! Je vous emprunte mon frère quelques secondes. » Et sans plus de formalités, elle entraîna Jesse un peu à l'écart, comme lui-même l'avait fait un peu plus tôt dans la soirée. « Je n'ai rien contre le fait que tu t'occupes en attendant mon retour mais Taylor, quoi ! Est-ce que tu tiens à rester plus longtemps ou tu veux rentrer ou tu veux qu'on ailles un peu plus loin dans la salle ? Ou tu tiens réellement à rester quitte à sympathiser avec l'ennemi ? » Si il pouvait choisir de leur fausser compagnie pour faire n'importe quoi d'autre, ça serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Noël Soirée de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Noël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: