Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 16:30

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Mini_131007021912529296




    ♦ Nom: Herriot
    ♦ Prénom: Artemis, Violette. La moindre tentative d’abréger l’un ou l’autre se solde par un coup, soit de boule dans le nez, soit de genou dans les parties, en fonction du sexe du coupable.
    ♦ Date de Naissance et Age: Le cinq novembre 2003. Elle a donc dix-sept ans, presque dix-huit.
    ♦ Nationalité: Française. Un changement pour la nationalité anglaise est en vue.
    ♦ Ville d'origine: Nantes.
    ♦ Ville de résidence: Londres.
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé.
    ♦ Métier/Etudes:Espère décrocher ses ASPIC sans toucher à ce foutu bout de bois.
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Elle est allée six ans à Beauxbâtons.
    ♦ Animal de compagnie: Un chaton qui vient du centre où elle travaille. D’ailleurs, certains des animaux, ceux qui ont besoin de soins constants, comme par exemple les très jeunes animaux qui doivent être allaités toutes les heures, nuits comprises, passent régulièrement par la maison de sa cousine.
    ♦ Pouvoir spécial: Nyop.











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment à et avant Beauxbâtons ?: C’était bien, avant. Mes parents ne savaient pas vraiment si j’aurais la magie ou si je serais une gamine moldue, du coup ils m’ont éduquée de façon à ce que je puisse m’épanouir dans les deux mondes. J’ai même suivi mes cours primaires dans une école moldue, et pas ce truc de quartier où vont souvent les gosses sorciers pour passer inaperçus, non. C’était un institut semi-privé qui préparait les élèves au collège. Très instructif. Puis j’ai balancé des étincelles à la figure d’Heimdall, mon frère aîné, qui a relativement peu apprécié, au passage, et un peu plus de deux ans plus tard, je suis entrée à Beauxbâtons.

    Ca a bien commencé, là-bas. Je me suis fait une sacrée bande d’amis malgré mon foutu caractère, j’arrivais à avoir de bonnes notes – rien d’exceptionnel cela dit, j’avais une copine, des ennemis, et des rêves, oui. Des rêves plein la tête et des complexes plein les fesses, comme j’aimais bien l’écrire dans mon journal intime. Je tapais un peu sur les enfoirés qui se moquaient de ma taille, charriais mon frère à propos de sa timidité, embrassais Lucy dès que je le pouvais – elle était vraiment adorable avec son accent anglais et ses grands yeux bruns – bref, j’avais une vie bordel.

    Puis il y a eu ce foutu sort. Je sais même plus pourquoi j’étais en colère. Ni ce que j’ai dit. Je me souviens juste de Lucy volant à travers la salle de classe vide où nous nous retrouvions toujours et s’écraser contre le mur. Oh, elle n’est pas morte. Elle a juste été un peu assommée, aucune blessure, bref, rien de grave. Mais moi, j’ai eu peur. Je ne voulais pas lui faire du mal. Entre la peur d’utiliser ma baguette, la rupture évidente et les rumeurs qui ont commencé à courir, j’ai fait une grosse dépression et mes parents ont fini par m’envoyer à Londres, où on a de la famille sorcière. Je pense sincèrement qu’ils ont bien fait.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de hêtre, cœur en plume de phénix, trente-deux centimètres de long, souple et plutôt caractérielle. J’crois bien qu’on était faites pour s’entendre toutes les deux. Dommage que je la déteste, maintenant.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? :Je me déçois beaucoup. Ce blocage m’énerve. Ce psy m’énerve. Ce mec, Jesse, il m’énerve aussi, il croit tellement tout savoir et je lui suis reconnaissante bien malgré moi. Heureusement, j’ai trouvé ce job génial dans un refuge pour animaux abandonnés et/ou maltraités. Je crois sincèrement que les animaux sont la clé pour me calmer. D’ailleurs, Murmure, ma petite choupipupucepoupette à moi, elle vient de là. Je l’aime cette petite bordel. C’est un chaton qui a été jeté d’une voiture devant la porte de la vieille ferme que mon employeur a acheté en guise de refuge. Elle était infestée de vers, à demi morte de faim, très faible. Je l’ai soignée avec l’aide de mes collègues, puis je n’ai pas réussi à la laisser partir. En fonction de notre lieu de vie, le boss est d’accord pour que ses employés adoptent un ou plusieurs animaux, à condition qu’un bon feeling ait été observé. Parfois, il nous donne du travail à la maison quand le cas est critique aussi et ces bestioles ont beau être adorables, ça fend le cœur de savoir que des humains leur ont fait ça.

    À cause de ou grâce à ma cousine – je ne sais toujours pas – je me remets sur le chemin des ASPICs. Et s’il y a Monsieur Mystère-Pompeux-Je-Suis-Le-Meilleur à supporter… J’ai envie de dire tant pis. Je dois l’avoir, ce diplôme. Même si je vais continuer à taffer au refuge, j’en ai besoin. Histoire d’avoir au moins réussi quelque chose. Et en attendant d’avoir surmonté ma peur de la magie, je compte bien avoir la vie la plus éloignée du monde sorcier qu’il soit possible d’avoir. Ou pas. Non en vrai le Chemin de Traverse est un endroit génial et j’adore aller à la boutique où bossent mon oncle et ma tante, Fleury & Bott. Les livres magiques, c’est juste complètement fabuleux. Par contre s’il faut sortir la baguette, mieux vaut ne pas compter sur moi.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Mari (Femme): Pas avant longtemps si possible. J’adore sortir, coucher, me faire draguer tant que ça reste respectueux, mais la routine d’un couple, c’est pas trop mon truc. Depuis Lucy, j’ai pas souvenir d’être tombée amoureuse, d’un gars ou d’une fille. Je préfère ne pas m’attacher à un partenaire, trop peur de lui faire du mal avec mes colères par la suite. Franchement, ce serait la fin de tout pour moi. Déjà que je suis triste quand je fais du mal à ma famille. J’ose même pas imaginer ce que ce serait de meurtrir encore une fois quelqu’un pour qui j’éprouverais un amour romantique. Non, franchement, pour la romance je préfère me cantonner aux livres. Là, au moins, c’est sans danger pour moi… Et pour l’autre. Cet autre qui selon les pages est censé attendre autour de moi que je le voie et que je lui ouvre mon cœur.

    ♦ Enfant(s): Murmure compte ? Franchement, je me vois pas du tout porter la vie un jour. Déjà j’ai pas trop envie qu’un gamin hérite de ma petite taille et qu’on se foute de sa gueule à l’école. J’aurais trop envie de tabasser le chiard qui lui ferait ça. Par contre, je m’occupe des chats, chiens, oiseaux et autres qu’on a au refuge comme s’ils étaient de ma chair et je me rends compte que quand on en a envie, la maternité, c’est le pied. Une autre crainte que j’ai aussi, c’est de subir des propos et injonctions sexistes. Parce que je suis féministe, ouais. Nan, pas femen, féministe. Faudrait voir à apprendre la différence entre les deux.

    ♦ Reste de la famille: C’est mon père le sorcier. Ma mère le savait quand il l’a demandé en mariage. Ils sont géniaux, tous les deux, mais un peu dépassés par … Eh bien, par moi. Je crois bien que je leur ai fait beaucoup de mal. J’adore totalement mon frère, Heimdall. Physiquement, il est tout mon contraire. Il mesure un mètre quatre-vingts-dix alors que j’atteins même pas le mètre cinquante, il a la peau qui bronze hyper-facilement alors que la mienne ne connaît que le statut « pâle » et l’autre, « brûlée, il a de magnifiques yeux noirs là où les miens sont d’un bleu très clair, il a les cheveux blonds, mais les miens étaient noirs avant que je les décolore jusqu’à ce qu’ils aient l’air blancs. Mais mon frère, c’est l’amoureux idéal. Et les filles sont folles de lui. J’essaye de le pousser vers celles qui ont l’air bien, sans succès. Il me rend visite souvent, et avec lui je suis toujours en sécurité.

    J’ai aussi des grands-parents, une tante, un oncle, une cousine. Le reste de la famille, le côté moldu, on le connaît pas très bien parce que Maman les a laissés derrière elle quand elle est tombée amoureuse de Papa. Apparemment, ses parents à elle n’aimaient pas leur gendre. Grand bien leur fasse, Papa m’a appris des choses que je n’aurais jamais connues si Maman avait préféré un Moldu. Ils sont très cultivés, mes parents, ils nous ont transmis cet amour pour le savoir. C’est pour ça qu’on porte des noms, mon frère et moi, tirés de deux mythologies différentes. Par contre, c’est avec les parents de Papa que j’ai appris à aimer les animaux. Ils ont une ferme, et quand j’y allais, je m’occupais des bêtes, je les nourrissais, et parfois j’allais même arracher des pommes de terre dans le champ qu’ils cultivent toujours. J’ai appris à monter à cheval là-bas, à conduire un attelage, à diriger des chèvres et des moutons jusqu’à la bonne pâture… Leur maison, elle est éloignée de tout. Elle est parfaite.

    J’aime bien ma cousine. Mon oncle et ma tante aussi hein, attention ? Ils sont juste un peu trop sur mon dos à mon goût. Mais je le mérite bien, avec toutes les conneries que je suis capable de faire à la minute. Comme on travaille tous, on se voit surtout pour le repas, sauf quand je fais la soirée au refuge. Ils sont très tolérants au sujet des boules de poils que j’héberge régulièrement, ce pourquoi je les remercie énormément. Je crois même qu’ils sont fiers que j’aie décroché ce taff. Et ça, franchement, c’est juste parfait. Ils sont parfaits, ouais. Je le leur dirais jamais, mais qu’est-ce que je suis reconnaissante…


Il était une fois la vie.



    J’avais pas franchement envie de sortir aujourd’hui. Murmure a la truffe chaude, j’ai peur qu’elle fasse de la fièvre. Enfin bon, y’a le travail qui m’attend, et des bestioles dans un état bien plus pitoyable. Comme Claire ne travaille pas ce matin, je lui ai demandé de veiller sur elle et de me donner des nouvelles.

    Quand on travaille environ la moitié du temps dans la crasse, y’a pas vraiment de place pour les considérations vestimentaires, les petites robes et les chaussures à talons. Je garde ça pour les sorties du week-end. Je débarque toujours à la ferme en pantalon d’équitation, bottines de sécurité et débardeur l’été, pull ajusté l’hiver. C’est agréable, mine de rien, de porter ce genre de fringues. Hyper-confortable et pratique au possible. La seule chose qui peut faire chier – et ça arrive souvent – c’est les remarques des gros lourds en rue. Bhen tiens, t’as raison, il est sept heures du matin et j’ai rien de mieux à foutre que de t’écouter me dire que je devrais sourire et m’habiller mieux. Je t’emmerde cordialement, connard, bois mes règles et ferme-la. J’aimerais bien avoir les ovaires assez accrochées pour répondre ce genre de choses. Parfois, je le fais. Et je prie pour ne pas me ramasser un pain, parce que là je pourrais pas contrôler ma colère. Alors, le plus souvent, je baisse la tête et je trace. Et je me sens lâche.

    On n’a pas reçu de petit nouveau aujourd’hui. Je peux pas m’empêcher d’être soulagée. Si les maîtres pouvaient être consciencieux un peu plus souvent, ça m’arrangerait franchement. J’en ai vraiment marre des rebus de l’humanité qui lâchent près de chez nous des animaux brisés, traumatisés, qui n’ont rien demandé à personne. Ce matin, je suis affectée aux écuries. Pas de souci pour moi, j’adore ça. Je panse les chevaux les uns après les autres, m’occupe des soins pour un poulain qui a une méchante enflure aux paturons, puis prends ma pause. L’une de mes collèges, Anna, a décidé de prendre avec elle un berger allemand qui peut être adopté, alors on l’aide à préparer son départ. On est toujours à la fois heureux et tristes quand un animal s’en va. Et un peu inquiets aussi. Mais là on sait qu’il est entre de bonnes mains.

    L’évènement survient un peu après la pause. Un bruit de dérapage et d’accélération, si fort qu’on l’entend dans toute la ferme. On sait tous ce que ça signifie, mais je suis la première à sortir. Il y a une chienne, là, sur le bas-côté. Elle a manifestement été jetée d’une voiture, dans une caisse où sont aussi blottis cinq chiots. Ils sont maigres. Je serre les poings pour contrôler la foutue magie qui voudrait se manifester. Mes collègues sont tous moldus alors je serais sans doute arrêtée par le Ministère si je perdais le contrôle.

    Je me penche et soulève la caisse. La chienne ouvre un oeil, sa queue remue, elle relève la tête et tente de me lécher la joue. Trop faible. Je ferme un instant les yeux pour refuser le droit aux larmes de couler. Les humains sont pitoyables. Voilà un truc que je vais pouvoir raconter à mon imbécile de psy cet après-midi…




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Nyope.
    ♦ Age : Dix-huit ans 8D
    ♦ Présence : Je dirais 5/7 ?
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: En fait j’ai vu la pub pour ce scénario sur un groupe facebook et j’ai craqué xD
    ♦ Un tit mot ?: Brouette ?
    ♦ Star de l'avatar :
    Taylor Momsen


♦ Et le code du règlement ? Validé


Dernière édition par Artemis V. Herriot le Dim 6 Sep - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Left_bar_bleue2000/2000Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 16:53

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario Wink



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 16:54

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Left_bar_bleue2000/2000Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 17:12

Officiellement BIENVENUUUUUUE ! Slurp Et merci. :isis: Et j'ai hâte de RP avec toi. I love you
Câlin Admiratif :susu: :ludlow:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 17:15

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 17:24

Merci vous deux ♥

J'ai hâte aussi Jesse, je prévois de la souffrance je sais pas pourquoi 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:03

HEEEEEEEEY ! Bienvenue ! :astride:
En plus ton choix de personnage va faire un heureux, que du bonus. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:03

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:07

Bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:12

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:13

Encore une fois bienvenue !!!

Je crois qu'il va nous falloir un lien Rusé Ma Chleo a passé 5 ans à Beauxbâtons xD
En tout cas, j'espère que tu te plairas à jouer ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:20


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici,

Ta fiche est désormais validée, tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur NYL

cheers

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:24

Je suis la raison pour laquelle tu n'as pas pu prendre Dasha. Ange
Sinon, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:25

Bienvenuuuue la miss !!!! :isis: :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 18:32

Oh mais Taylor est très bien xD Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyDim 6 Sep - 20:59

J'arrive à la bourre, mais je te souhaite quand même la bienvenue ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) EmptyLun 7 Sep - 15:52

En retard également bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty
Message(#) Sujet: Re: Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis | These scars have long yearned for your tender caress... (fini)
Page 1 sur 1

Sauter vers: