Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 18:34



❝Life is a party❞
Chloé et tous ses préférés ♥
Malgré tous les efforts déployés, je ne pouvais nier avoir été perturbée par l'intervention d'Asling. Je ne comptais pas formuler mes petites pensées à haute voix, mais qu'est-ce qui pouvait m'empêcher de croire qu'il était venu par pure jalousie ? J'avais beau être le genre de personne à refouler tous sentiments, j'étais tout de même bien tentée par cette idée, surtout venant de ce garçon !
Pour profiter pleinement de ma soirée, j'avais préféré mettre de côté ce genre de pensées pour mon adorable petit jaloux et me concentrer sur un garçon qui ne cessait de m'étonner.

Asling avait eu tort de croire que j'allais pouvoir souffrir d'une quelconque façon. La souffrance n'impliquait-elle pas une certaine forme d'attachement ? Je ne pouvais m'attacher à Jamie aussi facilement, aussi vite... Je ne voulais pas m'attacher du tout, à personne. S'amuser était un meilleur plan que de sauter à pieds joints dans la souffrance. Je passais mon tour. Sauf que d'une manière plutôt contradictoire, j'avais une peur maladive d'être prise pour un jouet, pour un simple moment oublié une fois qu'il est fini. J'étais simplement incorrigible.

Voir la réaction de Jamie à ma petite provocation me fit sourire, surtout lorsque cette réaction se refléta directement dans ses yeux. L'espace public semblait poser problème au jeune homme, une chance car c'était également mon cas. Je le regardais attentivement boire une nouvelle gorgée de son verre en conservant le petit sourire qui n'avait pas quitté mes lèvres depuis bien longtemps. Je répondis à son interrogation concernant l'espace public en secouant la tête de gauche à droite et en accompagnant ce mouvement d'une grimace.

Toutes les possibilités proposées me donnaient à réfléchir, abandonner tout le monde serait une nouvelle preuve de mon incorrection, mais devais-je pour autant passer à côté de l'occasion de m'amuser comme j'en avais toujours eu envie ? Je laissais le jeune homme me formuler ses hypothèses jusqu'au bout, frissonnant à chaque nouveau geste qu’il avait à mon égard. Jamie avait vraiment tout compris. Je fus empêchée de répondre par la meilleure manière qui soit. Son baiser était juste parfait, et sa main qui remontait le long de mon dos me rendait dingue. Comment étais-je supposée résister à cela ?

- J'avais fait un choix, mais je ne m'en souviens plus, tu viens de brouiller mon esprit... bien joué sexy. Je ne m'éloignais pas le moins du monde. Tu es sûr que ton pote Matthew ne t’a pas lancé le défi de me faire craquer ce soir ? Je ne voulais pas le vexer avec ça, mais il semblait ne pas avoir envie de me lâcher ce soir, pour mon plus grand plaisir ! Tu sais, je suis une fille sérieuse … ou responsable… enfin les deux ! Tu préfères quoi, sérieuse ou responsable ? Je ne laissais pas répondre, lui lançant par là-même un petit sourire en coin, et j’enchaînais : Je dois aller voir Asling avant la fin de la soirée, je ne vais pas y aller toute nue, mon sex-appeal le rendrait aveugle, attendons donc avant de nous éclipser, d’accord ? Peut-être que l’envie te passera de m’enlever la robe et que tu tomberas sur une sexy qui te tente plus que moi… Il y a l'embarras du choix. Petit test. Et si c’était toi le petit papillon pris dans mes filets, au final M. Alexander ? Mes petites pensées restaient secrètes, mais mon regard ne trompait pas, je le dévorais des yeux tout en attendant sa réaction, prête à froncer les sourcils à la moindre « mauvaise réponse ». Pas amoureuse, pas attachée, mais légèrement possessive sur les bords.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 5:15

Coincé dans mes bras, la belle ne tentait absolument pas de s’en aller. J’étais, disons, satisfait. Je la sentais frissonné sous mes doigts, pressant mes lèvres avec ardeur et approfondissant mon baiser. J’appréciais et elle aussi. Je la sentais en fusion, prête à me suivre et pourtant je fus amusé de ces réponses. Oh vraiment, brouiller son esprit. J’avais une mine amusé sur mes lèvres, mon souffle caressant son visage. Ah ça je l’avais pas prévu. Matt, sérieusement. «Oh, alors tu craques pour moi.» Je haussai un sourcil d’un air sexy, fixant mon regard dans le sien. Je savais très bien que je lui faisais de l’effet mais de l’entendre dire m’amusait. De considéré que j’étais un envoyé de Matthew me laissait perplexe, mais j’avouai que je ne connaissais pas vraiment leur rapport. «J’ai pas besoin de lui pour te trouver, sexy.» Bon elle avait piqué ma curiosité mais d’un autre côté, je voyais mal engager une discussion sur mon pote avec elle. Non, si on était pour parler de quelqu’un ça serait d’elle ou de moi; Matt n’avait d’ailleurs rien à faire dans mon choix de ce soir, si elle le pensait ça me laissait présager une petite discussion avec lui, mais plus tard.

Responsable et/ou sérieuse. Je n’avais personnellement rien contre, mais déjà elle enchaînait. Déjà qu’elle supposait que j’allais bel et bien la dénudé me fit rire. «Si tu veux.» Je resserrais ma prise d’elle contre moi, alors qu’elle m’annonçait que je pourrais très bien changer d’idée parce qu’il y avait d’autre fille dans la salle. «Ah non, alors, sexy.» Je devins un peu plus sérieux. «Si tu es pour seulement pensé cela, je te vole tout de suite à tout le monde.» Je savais qu’au final, elle reviendrait mais je pouvais croire que d’autre tenterait sa chance sur la sublime Chloé. Je la voulais et je n’allais la laissé à personne. Je laissais ma main monter et descendre le long de sa colonne vertébrale. «Asling c’est déjà trouvé des nouveaux amis. Il ne remarquera même pas que nous sommes partis, toi et moi, et je suis presque sûr qu’il t’a déjà fait le coup et t’a planté pour une autre.» Je souris, charmeur, avant de me pencher à son oreille. «À moins que l’idée ne te plaise plus.» Je laissai glisser ma main droite qui remontait le long de son cou, avant de créer une distance frustrante pour elle et moi, en retirant mes deux mains, reculant à demi contre la table, afin de reprendre mon verre de Tequila et de boire une gorgée. «Ça serait dommage de trempée ta robe, et ça te donnerait une bonne raison de t’éclipser…» Du moins, si c’était réellement ce qu’elle voulait faire. Je ris, amusé et joueur.

Si elle quittait, ce qui pouvait toujours arrivé, rien ne m’empêchait de retourner vers mes potes Taylor, qui se lâchait sur l’alcool, et Matt, la fille. Il serait déçu mais d’un autre côté, il s’assurait que personne d’autre ne l’ait au courant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 EmptySam 14 Fév - 19:42



❝Life is a party❞
Chloé et tous ses préférés ♥
Tiraillée entre partir avec Jamie tout de suite et assurer mon rôle d’hôte, j’avais beaucoup de mal à savoir ce que je voulais vraiment et je n’avais pas envie de regretter mon choix définitif. Jamie m’avait accordé son attention exclusive pendant toute la soirée et le laisser en plan ne me faisait vraiment pas envie. Le sexy avait réussi à me faire craquer, sans surprise, mais je ne comptais pas le lui avouer aussi facilement, j’avais ma petite fierté et ma tendance à ne jamais laisser les autres gagner la partie. J’avais pensé à Matthew pour la simple et bonne raison qu’il était ami avec Jamie, les défis et les taquineries devaient aller bon train entre les deux et Matt ne crachait jamais sur une occasion de lancer un défi ou d’en relever un. Je ne voulais pas être l’objet du défi entre ces deux là. Jamie ne me sembla d’ailleurs pas vexé par cette allusion car il poursuivit, plus sexy que jamais, et glissait sa main le long de mon dos tout en me faisant craquer une fois encore avec ses paroles.

Prenant son exemple, je m’approchais de son oreille, ne le quittant pas des yeux au cours du chemin qui m’amena au plus proche de lui, pour lui dire à voix basse: Même si Asling le remarquait, je me fiche pas mal de ce qu’il peut en penser ! Je suis libre comme l’air et j’ai un sexy dans le collimateur, il ne m’en détachera pas. Quant à la question de me planter pour une autre … c’était déjà vrai pour la soirée d’Halloween, Asling m’avait abandonnée pour January mais cette histoire était derrière. Quant à l’idée de partir avec lui, elle était on ne peut plus tentante ! Seule ma conscience me dictait de rester dans la salle commune où se trouvaient encore quelques invités.

J’ouvris légèrement la bouche, prête à protester lorsqu’il s’éloigna volontairement de moi, mais je décidais quand même de jouer dans son jeu et croisais les bras, le regard plongé dans le sien avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Tu veux jouer à ça, sexy ?

- C’est vrai que ce serait dommage…, je reculais de quelques pas, exprès pour le provoquer un peu. La Tequila commence à faire effet, tu ne tiens plus ton verre bien droit, ça devient dangereux pour ma robe, c’est vrai…, encore deux pas en arrière et mon sourire provocateur sur les lèvres. Je vais devoir aller voir Gallagher boy qui a l’air tout aussi bourré que toi; oups, s'il renverse son verre sur ma robe et qu'il me propose de me l'enlever, je fais quoi sexy ? Je reculais encore le plus lentement possible.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:34

La jeune femme n'allait pas souvent vers les autres, du moins pas pour aller draguer de manière aussi directe, et encore, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle essayait de séduire Daniel. Elle avait juste besoin de s'amuser, de décompresser un peu, jouer les élèves modèles pour servir d'exemple à ses camarades de maison et n'avoir rien du tout à se faire reprocher par les autres préfets, c'est vraiment épuisant. Sans compter qu'elle n'avait pas hérité de la maison la plus facile à gérer et chez qui amener la cohésion de groupe est quasiment impossible. La vipère assumait bien ce rôle mais depuis le départ de son frère, c'était devenu plus fatiguant. On avait beau dire sur leur relation, Jesse restait son frère jumeau dont le départ affectait pas mal la préfète. Elle le cachait tant bien que mal mais la vérité n'en restait pas moins celle-ci. Cette soirée n'était pas celle qu'elle aurait pensé mais au point où elle en était, elle aurait beaucoup aimé pouvoir en profiter. Débarrasser de son titre préfète, c'était l'occasion rêvé même si pleins de petits microbes se pavanaient stupidement dans la salle commune des Serdaigle.

Mais non, voilà, alors qu'elle avait juste voulût se détendre un peu, il avait fallût qu'on lui mette un vent. Une sorte... Parce qu'elle se refusait d'admettre que ça en était un. Le bleu et bronze avait appelé pleins de personnes et maintenant il se barrait. Refuser ses avances, d'accord mais il était pas obligé de quitter directement la piste, elle avait une réputation à tenir. Etalyrae le regarda partir en direction de sa remplaçante au titre de préfète pour un mois. Elle savait qu'elle aurait dû entraîner Wilhelmina derrière elle. Impossible pour la jeune femme d'en vouloir à sa camarade, en revanche au jeune homme ce n'était pas la même affaire, c'était un affront qu'elle n'était pas prête de pardonner. Il était chiant celui-là, elle ne cherchait rien, pas même forcément un baiser, juste rire un peu. Elle pesta silencieusement dans sa tête mais en apparence, garda un calme impressionnant, faut dire qu'elle était passée maîtresse en la matière. Sans signe de contrariété, elle ne donnait à personne l'occasion de savoir réellement ce qui venait de se passer. Il ne lui restait plus qu'à danser encore un peu pour finir de faire croire à son plan B, comme quoi elle arrivait à tout ce qu'elle voulait. C'était pas vrai pour le coup mais ça, les gens n'étaient pas censés le savoir, sans compter que personne ne la regardait ni faisait très attention à elle, ça allait passer crème.

A la fin de la musique suivante, la jeune femme jugea qu'elle en avait assez fait. Profitant de tout un tas de distraction, elle se dirigea lentement vers la sortie, prenant au passage un dernier verre d'alcool avant de quitter définitivement cette soirée dont elle avait été profondément été déçue en de nombreux points. Son dernier regard alla sur sa camarade qui n'avait pas l'air de prendre conscience de l'affront qu'avait subit Etalyrae. N'avait-elle vraiment rien vu ? Dans le doute, un peu blessée, la jeune femme partit sans rien dire, sans que personne ne la voit. Se faire des amis était quelque chose qu'elle s'était longtemps refusée de peur d'être blesser. Cette fois, elle avait voulût changer de stratégie mais c'était sûrement une erreur digne du top 10 – pas encore complet – de sa vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: