Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:50

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Ewk3
Life is party

AVEC — Chloé et tout les invités



J'étais sur la piste de danse en train de danser sans me soucier des autres. Après avoir appeler du monde petit à petit quelques personne venaient enfin danser, tout le monde sauf la personne là plus importante à mes yeux pour ce soir, non non pas qui vous pouvez penser, mais plutôt Wilh. Je la sentais ailleurs presque pas à sa place, mon avantage c'est que même si la soirée étais pas à mon goût je trouvais toujours une façon de m'éclater. Etalyrae s'approcha de moi me faisant comprendre que je l'intéresser, bien qu'elle soit à mon goût ce soir je n'avais pas envie de ce genre de chose. Je fais toujours ce que je désir et là je désirais voir sourire Wilh. Je passa devant Etalyrae en lui faisant un grand sourire et je lui dis.

"- Désoler ma belle mais j'ai plus urgent ce soir."

Sans me retourner je me dirigea vers Wilhelmina, je pouvais tout oublier quand Wilhelmina ne souriais pas. Je me posa à côté d'elle et je la regarda faire. Au début je ne dis rien, je préférais réfléchir à ce que j'allais dire, je me connaissais je pouvais dire des conneries. Je croisa les bras et je regarda Wilh, je la voyais être dans ses pensées, je pouvais presque savoir ce dont à quoi elle pensait.

"- J'imagine que tu penses à Faust, n'es ce pas? Je la regarda dans les yeux et je lui dis. Tu te sens pas à ta place n'es ce pas? Je m'approcha de son oreille et je lui dis. Autant que moi je te rassure. Je me sens rarement à ma place faut dire. En tout cas si tu as besoin de compagnie pour le moment avant de rejoindre ton chevalier servant je suis ton homme ! "

Je me servis un verre de Whisky pur feu, je me ficher des autres. Les autres se fichais de ce que je pouvais penser ou ressentir sauf Wilh, alors je ne pouvais pas la laisser tomber. Du moins pour le moment, jusqu'a ce qu'elle s'en aille. Je posa un doigt sur son front et je lui dis avec un sourire taquin.

"- Tu sais que je suis une vrai pourriture, un gars en qui on ne peu absolument pas avoir confiance, en ce qui te concerne c'est différant. Tu saurais m'expliquer pourquoi? Je suis pas le mec à chercher le pourquoi du comment surtout pour ce genre de chose, je fonce toujours tête baissé sans réfléchir. Mais j'ai cette impression qu'on fais partie du même sang toi est moi. Tu as mal, j'ai mal. "

Je la regarda cette fois avec le visage plus dur, je crois que tout ça me troubler. Je savais ce que je pensais d'elle mais pourquoi je le ressentais et pourquoi j'arrivais pas à m'en défaire c'étais un mystère. Finalement j'apprécier ça, j'avais pas le contrôle de la situation je pense que c'étais ça qui me faisais peur. Toujours avoir le contrôle, c'étais mon credo.

"- Je suis pas de bonne compagnie je sais, je me sauve à chaque fois. Héhé Cette fois tiens moi par le bras si il le faut mais je ne bougerais pas. "






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 1:58

Quelles que soit les conséquences. Oula, qu’elle aimait entendre ces mots de sa bouche. Elle était toujours si impulsive que ces mots étaient de la musique à ces oreilles et avec l’attitude d’As actuellement, elle ne pouvait qu’envisager beaucoup de plaisir à prévoir pour cette soirée. Après tout, elle avait toujours rêvé d’avoir quelque chose de simple et sans tracas avec le garçon, ce qui était bien loin de la réalité actuelle qu’elle avait vécu au courant des derniers mois. Elle haussa le menton comme si elle prenait le compliment pleinement et rajouta à l’intention : « Ça ne sert à rien de résister, tu perds ton temps. » Finit-elle en riant. Et elle le croyait réellement, ce qu’elle voulait elle le prenait tout bonnement et quand elle avait une idée derrière la tête, rien ne pouvait la faire changer d’idée à moins que ça soit elle-même qui se désintéresse. Le serpent pouvait penser ce qu’il voulait, la repousser, se penser en parfait amour avec sa copine actuelle : elle, elle savait qu’au final, elle gagnerait la partie. C’était et ça serait toujours la même chose. Un caprice ? Peut-être, mais en même temps, alors qu’elle se trémoussait au son de la musique la main posé sur la clavicule du garçon, elle se disait qu’elle méritait bien de l’avoir que pour elle, si c’était bel et bien ce qu’elle désirait. Personne ne la convaincrait du contraire, surtout que personne ne savait qu’elle l’aimait, voir était complètement accroc à ce beau brun qui lui avait soutiré son premier baiser. Maintenant que l’alcool brûlait dans ces veines, ces pensées étaient qu’on ne peut plus visé sur lui et alors qu’elle découvrait qu’il était dans le même état d’esprit qu’elle, c’en était que plus palpitant.

« Narcisse, sort de ce corps. » Complétais-je devant son attitude et alors que nous parlions tout bonnement du fait qu’il était terriblement attirant à ce moment même. Il fit un clin d’œil et la brunette sourit d’un air entendu, comme si elle n’avait pas autre chose à argumenter. S’il voulait des compliments, il fallait qu’il partage aussi, ce qui n’était pas le cas pour le moment. La Milbury se déhanchait en suivant le rythme de la musique qui lui dictait comment bougé. Reconnaissant la musique, elle les fredonna et répétant les paroles courantes d’un couplet, ou de la fin d’une phrase. Elle ne cherchait pas à envahir sa bulle, ni quoique ce soit, c’était simplement l’espace limité et la crainte de tomber qui la poussait à se coller littéralement à la peau du garçon. Elle détacha son regard du sien, se sentant rougir comme la jeune fille qu’elle était. Au moins, avec les lumières d’ambiances, ceci ne devait pas trop paraitre, outre le fait qu’elle avait bonne mine. Elle baissa la tête en ferma les yeux, captant rythme et sensation contre sa peau, avant de les rouvrir sur l’élève vert et argent. Elle était assez impressionnée qu’il suive le rythme avec elle. « Tu me surprends de seconde en seconde… » Un sourire charmant sur le visage.

Elle en profita doucement pour se tourner sur elle-même, tout en collant son dos contre le torse du garçon toujours aussi dénudé. Jetant un regard par-dessus son épaule, elle mordilla sa lèvre inférieure avant de lui demander.
« Toujours capable de suivre ? » Après tout, c’était la première fois qu’il dansait ensemble, et elle n’avait pas l’intention d’y aller de main morte avec le garçon. Elle savait ce qu’elle faisait et le faisait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 4:39

J’observai Taylor qui semblait bien décidé à continuer à boire. Trois verres, dits donc. La petite se lâcha ce soir! Je l’avais invité à se mêler au groupe alors que j’avais bel et bien envie de mettre en marche la deuxième étape de ce beau petit plan concocté pour moi et Chloé. Je haussai les épaules. Il était hors de question que j’embête Taylor, après tout si elle ne voulait pas, c’était elle qui trouverait la soirée bien longue. Je le suivis rapidement du regard alors qu’elle rejoignait Mathilda. Au moins, il allait bien s’occuper d’elle, non ? Elle avait beau dire que c’était la salle commune de son copain, je le voyais mal la juger si c’était pour faire la fête entre amis.

Entrainant ma belle avec moi, je regardais dans la même direction qu’elle, s’exprimant en disant qu’il était soudainement devenu fou.
« J’ai bien envie de devenir fou de toi. » Glissa-t-il au creux de son oreille. J’avais compté les coups, et j’étais assez certain que le sublime Chloé savait tout autant que moi que la partit continuait. D’ailleurs, elle évoqua les étapes et je lui souris tout aussi charmant. Elle approchait de moi, et je m’accordais à ces mouvements la recevoir contre moi. Rien à faire, il était assez clair que je piégerais le petit papillon qu’elle était. Elle s’immobilisa et ficha un baiser sur le creux de ma joue, toujours un peu plus proche, mais en même temps toujours pas au bon endroit. « Tu te rapproches. Et si je te donnais un coup de main ? »

Nous avions repris le mouvement et j’approchais d’elle en la fixant du regard, celui même qu’elle me renvoyait. Elle n’allait pas m’échapper. Oh que non! C’était tout bonnement impossible! Et puis j’étais assez certain que ce n’était pas non plus dans ces plans. Attrapant une de ces mains, je la fis tourner sur elle main et la réceptionna son dos contre moi, alors que j’avais toujours une main dans la sienne qui longeait la courbe de sa taille. J’approchai mes lèvres de son oreille et posai un baiser juste en dessous de celle-ci, avant de dire sur un ton rieur. « Je sais bien visé moi, je devrais peut-être m’en charger... » Je balançais mes hanches contre les siennes au son de la musique. Je remontai ma main libre le long de son bras avant de faire glisser ces cheveux d’un côté, laissant son cou à découvert du même côté de ma précédente attaque, juste derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 2:22


Soirée de Chloé
A little party never killed nobody.





La tension qui régnait dans l’air était de plus en plus électrique et si on m’avait prédit que je finirais par danser de cette façon avec Sunny ce soir j’aurais probablement ri et dit que c’était des conneries et que de 1. Nous ne nous étions pas reparlé depuis la semaine dernière quand elle s’était incrustée dans mon dortoir, et de 2. Que de toute façon je respectais trop January pour lui faire un tel affront, surtout qu’elle n’avait aucune idée que j’étais à une soirée organisée par Chloé. Je ne pensais pas qu’elle aurait apprécié que je m’autorise un tel moment, non pas parce qu’elle souhaitait m’empêcher de m’amuser mais simplement parce qu’elle avait parfois des doutes sur la relation que j’avais avec ma meilleure amie et le fait qu’elle soit bel et bien purement platonique. D’un autre côté, si on regardait les choses de ce point de vue je ne faisais rien de mal puisque je n’avais pas pu passer de réel moment avec Chloé depuis le début de la soirée vu qu’elle avait presque directement été accaparée par Jamie. Mais pouvais-je lui en vouloir ? Il avait probablement fait sa connaissance il y a peu puisque je n’avais pas souvenir de l’avoir vu avec Chloé avant son départ pour la France. Il faut dire que les choses avaient été tellement précipitées à l’époque que ça ne m’étonnait pas le moins du monde …

J’observais la lueur pétillante qui brillait dans son regard lorsqu’elle me dit que je perdais mon temps en essayant de résister. Elle était non seulement sérieuse mais en plus se comportait délibérément de manière séductrice, essayant de me faire craquer. A ce moment-là je dois dire que j’avais absolument envie de me laisser aller. Mais était-ce vraiment la meilleure chose à faire ? J’avais toujours à avoir le contrôle avec Sunny parce que je savais pertinemment que si je la laissais prendre les commandes, il y avait des chances pour que je le regrette. Autrement dit si je lui faisais confiance ce serait une première. Etais-je prêt pour ça ? En tout cas une chose était sûre, j’étais toujours d’accord pour un petit compliment de temps en temps et un petit rire m’échappa lorsqu’elle ordonna à Narcisse de sortir de mon corps.

Oh ne t’inquiète pas, chérie, il s’agit simplement d’une partie de moi que tu n’as pas encore découvert.

Un nouveau surnom ? Seulement une habitude que je pensais avoir perdu et que j’utilisais souvent lorsque j’étais en soirée avec des filles que j’appréciais. Pour une nuit en tout cas. Un peu comme Sunny. Je savais qu’il ne se passerait rien de sérieux entre nous et pourtant en attendant elle était une excellente distraction et le fait que nos corps bougeaient ensembles en rythme, au simple son d’Artic Monkeys me montrait qu’elle était parfaitement à la hauteur du poste, malgré son expérience presque inexistante sur ce terrain-là. Elle me dit que je continuerais toujours de la surprendre de seconde en seconde et je lui dis sur un ton enjôleur qu’elle n’avait encore rien vu. Et pourtant, alors que le morceau suivant enchaînant, laissant place à Major Lazer, c’était moi qui n’avait rien vu puisqu’elle se tourna lentement, collant son dos contre mon torse, et alors que cela me demandait une seconde d’adaptation le temps de comprendre que nous étions passés au niveau supérieur, elle me regarda par-dessus son épaule, me demandant si j’étais toujours capable de suivre.

Ce sera à toi de le découvrir. Dis-je, posant mes mains sur ses hanches. Je me penchais ensuite légèrement pour lui murmurer à l’oreille : Alors Miss Milbury, qui surprend qui maintenant ?
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 12:35

Life is a party !
Chloé et ses invités
Alors que Chloé me provoquait, une fois de plus, je ne pus m’empêcher de rouler des yeux tout en souriant. « Tu ne me dépasseras jamais côté défis, je te le garantis… tu ne m’arriveras jamais à la cheville, c’est évident ! » Dis-je tout en gardant un petit sourire malicieux.

Offrir des verres aux jeunes filles était une bonne manière de faire leur connaissance, bien qu’elles soient vraiment jeunes. Mais après tout, c’était bien d’apprendre un peu tous à se connaître, j’étais pour ce genre de chose. La cadette des Potter fut la première à accepter la boisson, boisson dont je n’avais absolument aucune idée de la composition… peu importe, ça se buvait ! La demoiselle se présenta à son tour, bien que je savais qui elle était sans connaître son prénom. Lily. Bien, je ferais en sorte de m’en souvenir. Je lui souris alors tout en acquiesçant de la tête.

« De même Lily. Oui, je pensais bien que tu étais une des Potter. Je connais bien ton frère, James. » Bon, bien sûr, elle ne pourrait pas me remettre vu que je le connaissais bien sous mon aspect garçon, ayant la passion du Quidditch en commun, le poussant à se dépasser. Mais bon, actuellement il était difficile de resituer.

La Serdaigle pointa du doigt la Téquila, nous demandant si ce n’était pas dégoûtant. Je ne pus m’empêcher de rire alors que Sunny commençait à lui répondre. A mon tour, j’ajoutais : « Le goût est agréable, mais pour commencer il faut plus le mélanger, tu risques de ne pas aimer sinon… ».

Par la suite, Sunny partit en direction d’Asling alors que je faisais plus ample connaissance avec les jeunes filles. L’une d’entre elles se présenta à son tour. Danni. Ca aussi, il fallait que je m’en souvienne. En tant que préfet, je me devais de remettre des noms sur des visages, et je pouvais vous assurer que pour moi c’était très compliqué ! Je n’étais pas tellement physionomiste, et quand j’arrivais à me souvenir d’un visage vu une dizaine de secondes, il était rare que je me rappelle du prénom. Je ferai en sorte de remédier à ça. Nous trinquions alors tous… euh toutes. Alors que j’observais rapidement la salle et la plupart des 7ème année réunis à l’autre bout de la salle, Danni se posa des questions sur moi. On-ne-peut-plus normal. Je lui souris alors, n’ayant pas l’envie de leur mentir, mais allaient-elles me croire ? C’était une toute autre histoire.

« Tu ne m’as jamais croisé parce que j’suis là que depuis le début du mois… » Dis-je tout en observant son regard. Je repris alors sa dernière phrase et lui souris une nouvelle fois. « Bon sens de l’observation. Tout le monde me connaît parce que je suis Matthew… Matthew Riddell, le préfet de Gryffondor. J’ai eu un cadeau pour la nouvelle année, et ouais mes jolies, c’est possible. » Leur lançai-je avant qu’elles me posent elles-mêmes la question. Du coin de l’œil, je regardais Taylor qui semblait s’enfiler des verres et encore des verres d’alcool… et en la regardant on pourrait penser qu’elle buvait du jus de citrouille. Bien sûr, elle m’avait parlé du fait que l’alcool ne lui faisait plus rien, mais la voir faire m’arrachait un sourire amusé, surtout en voyant le regard surpris des autres.

Quelques minutes plus tard, ma meilleure pote vint à mes côtés, posant son bras sur son épaule et regardant son verre tout en roulant des yeux. « Bien sûr, j’attendais que ça, que tu me payes un verre, gamine ! » Sa dernière remarque me fit rire alors que je lui ébouriffai les cheveux. « Tu vas saouler les autres rien qu’à te regarder boire, j’aimerai pouvoir avaler la même quantité de Rhum et être comme toi tien… » Dis-je tout en levant les yeux au ciel avant de la suivre vers le bar, faisant un petit signe de la tête aux demoiselles tout en leur disant : « A plus les belles ! »

Taylor me servit alors un verre et fit de même pour elle, buvant son dernier cul-sec. Même si je savais que ça ne lui faisait pas grand-chose, ça me faisait bizarre de voir la griffonne enquiller autant d’alcool, c’était surprenant ce truc. Je bus alors une gorgée de mon propre verre et lui dit de façon malicieuse :

« Alcoolo va ! Tout ça va te détraquer le cerveau… enfin, le petit grain qu’il te reste ! » Lui lançai-je tout en lui donnant un coup de coude complice.


Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:25

    À sa question sur le fait qu’elle ne l’avait jamais vue avant, Mathilda lui répondit que c’était normal car elle n’était là que depuis le début du mois. Ah bon ? Il y avait eu de nouvelles arrivées en cours d’année scolaire ? Elle ne s’en était pas rendu compte. Généralement, quand ça se produisait, il y avait une cérémonie du Choixpeau spéciale. Mais ça n’expliquait pas pourquoi tout le monde semblait la connaître et être bien ami avec elle alors qu’elle était toute nouvelle. Mathilda lui donna le fin mot de l’histoire en lui expliquant qu’elle était en fait… Matthew Ridell, le préfet de Gryffondor.

    "Quoi ?!" s’exclama-t-elle les yeux ronds en le regardant plus en détail.

    Un cadeau… comment pouvait-il considérer ça comme un cadeau ! Ce début d’année était vraiment bizarre… des élèves changeaient de Maison… d’autre de sexe. Danni n’imaginait même pas ce qu’elle ressentirait si elle se réveillait un matin dans la peau d’un garçon. Ça devait être terriblement perturbant. Quoi que… ça devait avoir ses avantages de pouvoir tester certaines choses et Matthew avait dû profiter de toucher ses… Danni s’arrêta dans ses pensées, le teint soudain écarlate. Elle ne voulait pas en imaginer plus ! Il semblait s’en accommoder et c’était le principal, n’est-ce pas ?

    Danni vida son verre de jus de fruits et s’en servit un autre pour se changer les idées puis observa les autres s’amuser. Taylor était venue chercher Mathildew en se vantant d’avoir déjà bu quatre verres de rhum. Elle semblait bien tenir le coup, ma foi. Danni fronça les sourcils et quelques chose lui sauta aux yeux. Tout le monde semblait s’amuser… sauf Lily, Chleo et elle.

    "Je crois qu’on fait un peu tapisserie…" lui murmura-t-elle.

    D’un côté, il y avait Chloé qui flirtait avec Jamie, ils semblaient s’amuser. Un peu plus loin, Daniel dansait avec les filles… il avait même ouvert sa chemise… et de ce côté-là il y avait… Hein ?

    Sunny était sur une table, en train de danser de façon on ne peut plus sensuelle avec le dénommé « As », à moitié à poil, qu’avait voulu lui présenter Chloé. D’ailleurs, elle avait essayé d’engager la conversation avec lui en lui posant une question, mais il n’avait pas pris la peine de lui répondre. Être transparente commençait à être une seconde nature chez elle.

    Un peu mal à l’aise, Danni jeta un coup d’œil à Lily puis se tourna de nouveau vers les boissons, semblant réfléchir. Sunny disait qu’on s’y habituait… Taylor ne semblait pas affectée le moins du monde… tout le monde s’amusait… elle ne voulait pas rester dans son coin comme un pot de fleur. Elle aussi voulait s’amuser.

    Danni attrapa la tequila et en versa une bonne quantité dans son jus de fruits avant de reposer vite fait la bouteille ni vu ni connu. Elle goûta, fronça un peu le nez parce que ça piquait, mais trouva au final le goût plutôt pas mal. Souriant, elle entreprit de boire son verre cul sec.


Dernière édition par Daniela Cooper le Jeu 22 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 18:39

Une partie de lui qu’elle ne connaissait pas. Voyons, c’était qui le garçon qui avait stupidement dit comme quoi que sa force c’était l’attirance, le charme ou les relations avec l’autre sexe, ce qui l’avait fort surpris la première fois, lui valant son premier baiser, n’était que partiellement surpris de la tournure des choses. À la seule différence qu’aujourd’hui, il se l’autorisait avec elle un peu plus que d’habitude, et la vipère adorait. Elle tiqua sur chérie, tout en se disant que ça devait être plus une formule qu’une pensée réelle chez le garçon. Son esprit n’était pas encore assez englué dans l’alcool pour ne pas faire la différence ou l’empêcher de penser ou prendre des décisions correctement. « Montre-moi en plus, alors. Je veux tout voir.» Dit-elle un chouia provocateur et vivement curieuse de connaitre cet Asling qui ne se chicanait pas systématiquement avec elle pour des broutilles.

La musique changea et Sun en avait un peu marre de faire du face à face. De plus, c’était une bonne manière d’oser littéralement se coller à la peau du garçon sans trop de protestation. Elle avait fait ceci quelques fois, et c’était toujours bien débrouillé. Danser ne lui causait aucun problème et était un réel plaisir pour elle. Dans le cas présent, le fait que ce soit lui qui se tenait derrière elle et qui l’accompagnait ne faisait qu’ajouter à son plaisir évident de faire la fête. Tournant la tête vers le beau brun, la Milbury lui demanda s’il était toujours capable de suivre. Après tout, elle n’y allait pas de main morte et n’en avait absolument aucune envie. Elle était là pour s’éclater et si par le fait même, elle pouvait se permettre une passe de drague avec le jeune homme de ces rêves pour rien au monde elle s’en empêcherait. Ce qui la mettait un peu dans un drôle d’état était les sentiments et l’attirance qu’elle avait pour lui. Deux choses qui ne s’étaient jamais mélangé avant et qui lui causait une impression d’avoir une bombe à retardement à la place du cœur. Prête à craquer, exploser, rapidement et n’importe quand. Mais pour l’heure, elle savourait ce moment bien particulier avec lui en ne se livrant aucunes contraintes ou arrières pensées néfastes à son plaisir.

Au fur et à mesure que les pièces s’enchainaient, au fur et à mesure qu’elle avait l’impression qu’As’ arrêtait de la prendre pour une gamine capricieuse. Elle avait passé de jeune à chérie, à miss. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Après tout, elle en avait marre qu’on la traite comme une enfant et d’ailleurs, ces intentions face à lui n’avait absolument rien d’enfantin. Fini les bacs à sable, Sunny était une fille assumé et quand elle voulait quelque chose, rien au monde ne pouvait la faire dévier de sa trajectoire. Ce soir, c’était lui. À savoir s’il était du même avis, elle n’en avait aucune idée, par contre, il n’avait pas vraiment émis de réticence et semblait tout aussi intéressé à jouer avec elle qu’elle avec lui. Le fait qu’il lui accorde complètement son attention depuis un moment, se déshabille pour ces beaux yeux et danse de manière assez explicite sans commentaire, laissait à présager que l’attention de la belle était loin d’être mal placé et qu’il était toujours et autant un bon candidat.

Alors elle allait de découverte en découverte, et après un moment elle ne put qu’être satisfaite. La Serpentard tenait le coup et avait replacé ces mains sur ces hanches qui se balançaient toujours en suivant le rythme. Il se pencha vers son oreille et elle ne put nier le frisson que causa son souffle et ces paroles sur elle.
«Excellente question.» Elle sourit malicieusement par-dessus son épaule. «Si le but c’est de surprendre plus l’autre, je te déconseille de me mettre au défi. Je suis assez certaine de gagner.» Son sourire et sa voix semblaient remplis de promesse et d’audace. Après tout, elle était assez habituée de faire des folies et elle était beaucoup plus prête à en faire avec lui que lui avec elle. Elle posa ces mains sur le sienne, accentuant le mouvement de son propre basin et la prise du garçon. S’ils étaient pour danser, il n’avait pas besoin d’y aller à demi-mesure avec elle. « Et, ne me regarde pas comme ça. Tu sais exactement ce que ça me fait!» Dit-elle en riant doucement tout en finissant par mordiller sa lèvre. Au moins de sa position actuelle, elle pouvait jeter un regard occasionnel à l’assemblé. Afin de voir, Dani se verser de l’alcool dans son verre. Sérieusement, c’était toute une soirée qui se débutait! Ou encore Lily et Chleo qui faisait bande appart avec la Pouffsoufle de 4e. Les filles devaient se sentir un peu seules, mais elle s’en occuperait plus tard, si finalement les choses tournaient mal avec son partenaire de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:43

Wilhelmina avait donné sa bénédiction à Etalyrae pour qu'elle puisse s'approcher de son meilleure amie. Faut dire qu'elle n'avait pas vraiment donné sa bénédiction mais Daniel comme elle était grands et n'avait pas besoin d'elle pour faire ce qu'ils voulaient et puis même si elle était possessive elle ne l'était pas tant que ça, tant que son meilleure amie ne la remplaçait pas c'était une très bonne chose. Elle avait donc laissé Etalyrae partir voir Daniel, lui affirmant que celui ci était célibataire et s'était mise dans un coin tranquille.

Wilhelmina ne s'était pourtant pas attendu que Daniel lacherait la piste de danse juste pour elle. Faut dire qu'elle n'avait pas l'habiude que quelqu'un laisse tout tomber pour elle. Bon bien sur elle savait que Daniel devait être aussi attentionnée que Faust avec elle, mais elle ne s'était pas attendu à sa donc quand il avait pris la parole, elle avait alors sursauté ne l'ayant même pas vu arriver.

"- J'imagine que tu penses à Faust, n'es ce pas? Tu te sens pas à ta place n'es ce pas?. Autant que moi je te rassure. Je me sens rarement à ma place faut dire. En tout cas si tu as besoin de compagnie pour le moment avant de rejoindre ton chevalier servant je suis ton homme ! "

En effet elle pensais à Faust, mais pas sur le fait qu'elle était en manque de le voir. Certes elle le voyait pas beaucoup mais elle s'en était habitué. Ce qui faisait qu'elle pensait à lui c'est que tout simplement elle savait qu'il aurait totalement sa place ici, ce qui la rendait plutôt amère vis à vis de chloé et elle n'avait pas envie de faire la fête quand elle savait ça. C'était bien connu, wilhelmina était rancunière. Elle hocha un peu la tête avant de regarder Daniel.

" Touché ! Je pense à lui, mais je me dis surtout qu'il aurait tout bonnement sa place ici. Bien plus que Taylor par exemple. " Elle haussa un peu les épaules et le regarda à nouveau. " Je sais que tu aime bien Taylor, enfin du moins j'ai cru comprendre, mais honnêtement moi cette fille elle me sort des yeux, c'est pas pour rien que c'est une grande rivale, elle essaye de me faire vivre un enfer et encore plus cette année. Alors quand je vois que ELLE, elle est là et pas Faust, qui veut beaucoup plus qu'elle. " Elle soupira un peu les épaules et lui sourit " Désolé je m'emporte un peu, mais je comprend pas Chloé, malgré tout le respect que j'ai pour elle, elle n'a aucune raison de ne pas l'aimer et même elle elle ne sait pas, et je dois dire que j'ai du mal à comprendre. " Elle lui sourit légèrement puis finit par finir son verre. " Bon je cesse de me plaindre, tu sais que je n'aime pas ça, merci pour ta présence Daniel. et tu as raison encore, je ne me sens pas à ma place ici. "

En effet Daniel la connaissait par coeur, elle ne se sentait pas à sa place. La jeune fille n'aimait pas les fêtes et encore moins quand ce n'était pas ses invité à elle. Elle detourna son regard Du serdaigle et le posa sur la piste de danse voyant Asling avec cette fille. Elle roula des yeux et but son verre cul sec et reposa son regard sur Daniel quand celui pris la parole.

"- Tu sais que je suis une vrai pourriture, un gars en qui on ne peu absolument pas avoir confiance, en ce qui te concerne c'est différant. Tu saurais m'expliquer pourquoi? Je suis pas le mec à chercher le pourquoi du comment surtout pour ce genre de chose, je fonce toujours tête baissé sans réfléchir. Mais j'ai cette impression qu'on fais partie du même sang toi est moi. Tu as mal, j'ai mal. " Une pourriture ? Wilhelmina n'avait jamais vu une pourriture en Daniel et pourtant celui ci avait essayé de la draguer comme il était mais il avait toujours eu un grand respect pour elle. Elle lui sourit un peu et le regarda dans les yeux.

" Si tu étais né le même jour que moi, peut être que j'aurais pu avoir une réponse pour toi, ou alors qui sait peut être que tu n'est pas de la bonne famille. Peut être que tu es un fawlne plutôt qu'un Smith ? Regarde on a les même yeux." Elle lui fit un clin d'oeil mais dans le fond elle s'était mise à penser que ça aurait été une chose merveilleuse, car elle ressemblait bien plus à Daniel qu'à Eloyce niveau caractère. Elle regarda son verre et se mit à rire. " Je crois que je devrais arrêter l'alcool ça me fait dire des conneries". Elle lui sourit un peu mais elle non plus ne comprenait pas pourquoi c'était comme ça, c'était perturbant pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 7:00



"[DILEMME] « Life is a party »"




¤ J'étais stupéfaite sur le fait que je ne ressentais nullement l'effet de l'alcool. On aurait dit que mon corps rejetait les effets de cet élément. Je me souvenais avoir eu des cuites et un gros mal de tête le lendemain. Là, absolument rien ! Nada ! Pourtant, j'aimais être sous l'influence de l'alcool. Je devais avoir l'air d'une alcoolo et surtout que je devais éveiller des soupçons sur le fait que je sois encore sobre sans raison. C'était sûrement parce que j'étais à moitié sirène. Je ne comprenais qu'au quart de ce que mon corps était, désormais. Ça, par exemple, c'est tout nouveau. Je n'avais pas bu d'alcool depuis un méchant bout, si on exclue la bieraubeurre mais ça, c'est rien. Tout cas, rien ne m'empêche d'avoir du plaisir malgré ça ! J'ai été trinquer avec Chloé et Jamie, pendant que mon meilleur ami était pris avec des gamines. J'ai pu voir Gallagher en torse nu, ce qui m'a vite fait tourner le yeux. Du coup, c'est Chloé qui me dit, regardant une "montre" imaginaire, en riant, que nous avions tenue plus de cinq minutes sans piques, ce à quoi j'ai ri également. Suite à cela, elle s'était approchée de mon oreille, pour me glisser que un copain demandait aussi beaucoup d'énergie. Quoi que je ne pouvais que l'approuver, hochant de la tête, lui répondant, du même ton qu'elle : « Ça, c'est vrai, mais Erwan est un vrai ange, pas pour rien qu'il est préfet de ta maison ! » Erwan était probablement le meilleur petit ami qu'une fille puisse avoir, étant intelligent, passionné, attentionné et gentil. Je n'enviais personne à ce niveau-là puisque je suis pleinement satisfaite avec lui.

¤ C'est donc que Jamie m'avait tiré le bras pour m'amener sur la piste où il y avait les autres, comme ce désagréable de Gallagher et cette crétine de McDermott. Je pouvais voir que Fawlne semblait me regarder avec des gros yeux. Elle ne sait pas s'amuser celle-là ! Pourquoi toujours tout prendre au sérieux ? Je me suis rapidement dégagée de la piste de danse, sermonnant Jamie mais il n'y avait rien de méchant dans mes paroles. Après tout, on se connaissait depuis la première et savait un peu comment fonctionnait ma tête.

¤ Puis, j'ai été chercher mon (ma) meilleur(e) ami(e), lui disant qu'il faisait fureur, l'invitant à boire un verre de rhum, pendant qu'il était occupé avec Lily et une autre jeune que je reconnaissais comme étant l'attrapeuse de Poufsouffle et qui avait été victime de mon cognard. Ses premières paroles me firent sourire, où il me fit part qu'il n'attendait que ça. Par après, il ria, m'ébouriffa les cheveux, ce qui m'avait fait faire un grognement. Quand il termina son dialogue, je n'ai pu que rouler des yeux, pendant qu'il regardait au ciel. C'est vrai que j'étais à mon quatrième verre, en peu de temps. Je lui ai dit, devant la Poufsouffle et Lily : « C'est que tu connais mal les Australiens toi ! » Puis, je l'avais tiré par la main, en l'amenant au bar des boissons où il dit au revoir aux plus jeunes. Une fois là-bas, j'ai bu, cul-sec, mon quatrième verre avant d'en offrir un à Matthew et un cinquième pour ma part. Il but une gorgée de son propre verre et je fis de même. Ensuite, il se moqua de moi, malicieusement, sur mon "cerveau" et du fait que je sois "alcolo", me donnant un coup de coude que je connaissais bien. Me tournant vers lui, j'ai roulé des yeux, avant de lui ébouriffer les cheveux, encore une fois, de ma main libre, lui répondant : « Fais pas ta p'tite jalouse ! N'oublie pas que même si j'ai un grain en guise de cerveau, je reste meilleure que toi ! Faut croire qu'on fait une belle paire d'imbéciles ! » Dis-je, en riant. « Santé bonhomme ! » J'ai ensuite trinqué avec Matthew, cognant mon verre contre le sien avant de prendre une grosse gorgée...

¤ Je vis alors Daniela (je ne connaissais pas son nom) s'approcher, pas très loin, mettre une bonne quantité de tequila dans son verre, de jus probablement. Elle était trop jeune, bordel ! Elle était aussi bête que ses deux pieds. Est-ce moi qui l'influençait, involontairement ? Je ne l'espérais pas. Elle but son verre cul-sec ! Je la voyais faire une petite grimace, roulant des yeux. Je me suis adressée à Daniela, près de Matthew, de mon accent australien très prononcé : « Oulà, je te conseille d'éviter l'alcool, surtout ainsi ! Les lendemains ne sont jamais drôles, crois-moi... Allez, joins-toi à nous, si tu le souhaites, être seule, c'est nul. » J'ai terminé mon verre, rapidement, encore une fois. J'en avais marre du rhum, là. J'ai donc pris la bouteille de tequila, remplissant mon verre au trois-quart avant de m'adresser à la Poufsouffle, une nouvelle fois. « Je ne pense pas qu'on se connaisse hormis sur le terrain de Quidditch. Taylor Williams, capitaine de Gryffondor ! » Dis-je, en souriant. J'ai lancé un regard de dégoût vers Fawlne et vers l'endroit où il y avait les danseurs dont Gallagher. Un jour, celui-là allait terminer directement à l'infirmerie.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:07



❝Life is a party❞
Chloé et tous ses préférés ♥
J'étais totalement abasourdie par ce que je voyais du coin de l'oeil concernant Asling. Lui qui était si différent de ce qu'il avait été à cause de sa relation avec January ! Que lui arrivait-il ce soir précisément pour qu'il devienne soudainement si extraverti ? Quoiqu'il en soit, j'avais de mon côté trouvé la personne parfaite avec qui je passais également des moments parfaits: Jamie. Je ne connaissais pas particulièrement le jeune homme, mais il avait le mérite de me faire passer un instant unique, dont j'avais grandement besoin. Mon exclamation concernant Asling ne lui avait naturellement pas échappé et la petite phrase qu'il me glissa à l'oreille m'amena à tourner la tête vers lui, je ne pouvais pas mieux faire niveau sourire; son visage était à quelques centimètres du mien et je ne fis rien pour changer cela. Qu'est-ce qu'il pouvait être sexy celui-là ! J'étais chanceuse que ce soit avec moi qu'il ait envie d'être ce soir, et pas avec l'une des très nombreuses jeunes et jolies jeunes filles que j'avais invitées.

- Tu ne pourras plus te défaire de moi après ça . Tu es sûr d'en être prêt ? Je lui lançais un petit regard malicieux, ayant l'air de dire "s'il te plaît, prends ce risque". Je n'ai pas l'habitude de recevoir de l'aide, j'aime savoir tout faire, mais pour ce coup-ci, j'ai bien trop envie de savoir si tu sais aussi bien viser que tu le prétends.

J'étais une hôte abominable car je délaissais complètement les autres au seul profit de Jamie. Nous n'avions jamais été aussi proches qu'en cet instant; la danse facilitait grandement les choses et j'étais bien décidée à l'obtenir avant la fin de la soirée, mon bisou ! Ce sexy était rien qu'à moi, j'étais totalement libre de faire ce que je voulais en sa compagnie. Voici l'image que je me faisais du bonheur !
Dans notre danse, et toujours aussi ravie de son petit geste avec mes cheveux, je m'approchais de lui, facilitant le côté sensuel de notre danse et en le dévorant du regard. Je glissais discrètement ma main sous son T-shirt, conservant le sourire malicieux que j'avais affiché un peu plus tôt. De la tête, je montrais Asling et Daniel qui avaient curieusement perdu leur haut avant de dire :

- Beaucoup trop facile, je préfère aller chercher moi-même ce qui m'intéresse... Je ne voulais pas qu'il prenne l'exemple des autres garçons et qu'il abandonne son T-shirt, loin de moi l'idée de faire de cette fête un club de strip tease.

En disant cela, mon regard croisa celui de mon meilleur ami qui, de toute évidence, s'amusait beaucoup.
Je ne savais pas si Jamie allait prendre mon exemple et rater volontairement "la cible", mais j'étais prête à rattraper le tir quelle que soit l'issue de notre petit jeu.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:01

J’étais bien d’accord et j’avais bien en tête de ne pas me défaire d’elle. Du moins, pour ce qui attrait à ce soir. Je n’avais aucune idée de ces plans à elle, mais bien qu’elle fût sensas, je n’avais rarement pris l’habitude de n’avoir qu’une fille avec moi. Si son air me disait comme quoi elle ne voulait pas que je me défasse d’elle. J’étais plus que d’accord pour tenter le coup. Je lui échangeai un sourire radieux alors qu’elle lui accordait qu’elle méritait un coup de main et que pour une fois, elle accepterait. Ce qui me plaisait, me laissant contrôle dans un domaine où je savais jouer. Avec une assurance mesurée, mes petits gestes et attentions, je savais exactement ce que je faisais. Coller contre elle, je savourais ma prise sans gêne, satisfait de la voir apprécié sans se débattre ou s’en plaindre. Elle glissa sa main tranquillement sous mon t-shirt et je savourai son contact contre mon abdomen. Elle savait probablement ce qu’elle faisait. Je glissai au creux de son oreille quelques mots. «Je vais finir par croire que tu veux m’enlever ma ceinture.» Dis-je en riant. «Pas que le plan ne m’intéresse pas, mais je préfère le confort plutôt que l’espace public.» Conclus-je tout bas, un sourire sexy sur les lèvres.

Voilà, les jeux étaient faits. À voir si le plan l’intéressait ou non, mais si ce n’était pas le cas, il trouverait bien une autre qui serait sensible à son charme et qui n’essaierait pas de l’allumer pour le plaisir. Mais pour l’heure, il allait viser. Pendant qu’elle le songeait, suite à sa déclaration qui était des plus prometteuses, il la retourna rapidement vers lui, avant de la réceptionner contre son torse, posa la main qu’il tenait de la demoiselle sur son épaule gauche et se pencha rapidement pour lui donner ce baiser qui prenait tant de temps à arriver. Sa main gauche sur les reins de la jeune fille et l’autre doucement posé sur sa joue, alors qu’il se livrait sensuellement à la tâche. Elle allait en voir des étoiles. Je sentais son corps se presser sur le mien avec de ma main posé à la base de son dos, la poussait délibérément vers moi. Je bougeais lentement ma tête pour approfondir cette étreinte et ce baiser, alors que je sentais que c’était exactement cela qu’elle désirait aussi. J’accordais une importance à chacune de ces lèvres avec de lui redonner la possibilité de poursuivre ou arrêter cet échange.
« C’est tellement mieux quand on vise à la bonne place. » Dis-je rieur avec un sourire sur le coin de ma lèvre droite, ma bouche et mon visage toujours très proche du sien. «Je te confirme que je suis plus que prêt, et toi ?» J’attendais sa réponse, en songeant à la suite, qui ne pourrait qu’être meilleur pour chacun d’entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:47


Soirée de Chloé
A little party never killed nobody.




Alors que j’avais dit à Sunny qu’elle n’avait pas encore pas vu tout de moi elle me dit avec un air taquin et provocateur qu’elle voulait tout voir, ce qui ne m’encourager dans mon élan séducteur. Tu es sûre que tu veux tout voir ? Parce que au cas où tu ne le saurais à l’époque où j’avais l’habitude de ces soirées je n’avais jamais une seule cavalière, tu sais ce que ça veut dire … Je lui offrais un sourire éclatant lui montrant ainsi qu’elle avait commencé un jeu risqué. Pourtant j’étais quasiment certain qu’elle en avait parfaitement conscience et qu’elle voulait simplement voir si elle allait pouvoir voler suffisamment haut sans se brûler les ailes.

Nous changions de position en même temps que la musique se termina et cette fois, Sunny se retrouva bien plus proche de moi que précédemment ce qui ne me donna que d’avantages envie de lui montrer pour une soirée ce qu’elle avait manqué jusqu’à présent. Ayant posé mes mains sur ses hanches sans aucune hésitation, en toute sensualité, je lui avais murmuré quelques mots à l’oreille, lui montrant ainsi que en ce qui me concernait je n’avais aucun problème à suivre. J’avais été habitué à toutes sortes de danse lors de soirées. Slow, danse plus rapprochées comme celle-ci, collé-serré, je m’y connaissais suffisamment que si les deux parties suivaient le même chemin, les choses pouvaient rapidement s’embraser. Etait-ce un risque que j’étais prêt à prendre avec Sunny ? Vu mon comportement je dirais que on dirait que je n’étais pas prêt de m’arrêter.

Elle avait eu un sourire malicieux quand elle m’avait dit que c’était effectivement une excellente question. La suite de sa réponse me contenta autant que possible pour la simple et bonne raison que j’étais à peu près certain qu’elle répondrait comme ça. Je continuais d’accompagner ses mouvements, couvrant son corps tout proche du mieux d’un regard charmeur, étant certain que si j’avais eu un objectif la concernant pour ce soir j’aurais été presque certain que je l’aurais atteint. Elle avait donc de la chance que si je dansais avec elle c’était simplement pour le plaisir et pas en vue d’autre chose parce que sinon elle aurait risqué gros. Quand elle avait posé ses mains sur les miennes, je savais parfaitement qu’elle était déterminée et ne reculerais devant rien pour avoir ce qu’elle désirait, moi. Et le fait qu’elle mordille sa lèvre de cette façon ne faisait qu’éveiller mon envie de faire la fête en sa compagnie encore plus. Comment parvenait-elle à se faire autant désirer je ne le savais pas mais j’avais néanmoins conscience d’une chose, il valait mieux qu’elle soit dos à moi parce que sinon, la suite de mes actes n’auraient pas été exactement la même. Me penchant vers son oreille comme je l’avais fait précédemment, je respirais doucement l’odeur de ses cheveux, avant de déposer un baiser juste sous son oreille, avant d’embrasser un peu plus longuement son cou, parfaitement conscient qu’elle ne daignerait pas bouger pour le moment ce qui était en soi une excellente chose.

Satisfait de l’état de trouble dans lequel je l’avais probablement mise, ma main droite avait lentement glissé le long de sa cuisse, sachant parfaitement les frissons qui la parcouraient pour la simple et bonne raison que je les sentais sous mes doigts. Je m’arrêtais à l’ourlet de sa jupe et pendant une fraction de seconde caressais doucement sa peau nue sous le tissus avant de m’interrompre, lui chuchotant à l’oreille :

Tu es sûre que tu veux tout voir poupée ? Qui sait tu pourrais regretter d’avoir été si effrontée, surtout si je décidais de te fausser compagnie, là, maintenant …

Déposant un nouveau baiser dans son cou, je fis un pas en arrière, la laissant en plan sans la moindre gêne, et sautais habilement de la table avant de récupérer mon pull, laissé là, avant d’envoyer un baiser à ma partenaire de danse, me dirigeant vers un couple particulier, que j’avais bien l’intention de déranger. Enfilant mon pull avant de retrousser les manches, je marchais avec détermination vers Chloé et Jamie, et les laissais tranquillement s’embrasser, un sourire sur les lèvres, voyant que ma meilleure amie prenait clairement son pied. Cependant j’avais une soudaine envie de ruiner l’ambiance et c’est pour cette raison que je dis à Jamie d’une voix polie :

Dis moi cher ami, me permettrais-tu de t’emprunter ma meilleure amie ?
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:12



❝Life is a party❞
Chloé et tous ses préférés ♥
J'étais plutôt du genre à profiter de l'instant présent et c'était bien ce que je faisais ce soir. Rien d'autre ne pouvait me faire plus plaisir que de changer un peu d'air et de ne plus penser à tout ce que j'avais découvert en septembre, à mon retour ici. L'idée la plus sympa que j'avais eue jusque là était d'avoir invité Jamie à se joindre à cette petite fête. Ma réputation de dragueuse n'allait sûrement pas s'arranger ainsi, mais très franchement, je m'en moquais. Jamie me montrait que tous les garçons n'étaient pas rangés et qu'il y avait encore des occasions de s'amuser. Je ne savais pas spécialement quel était son but final, mais je ne me posais pas particulièrement de questions ce soir; trop occupée à le regarder droit dans les yeux en dansant avec lui et à écouter ce qu'il avait à me dire à l'oreille. Celui-là était parfaitement conscient de son charme et savait en jouer à merveille. J'étais faible et je craquais beaucoup trop facilement face à un garçon comme lui.

- Si tu savais tout ce que je veux… Je levais les yeux au ciel, souriant malicieusement. Chez les Serdaigle, tout se mérite. Il faut viser pour avoir le confort….

Et Jamie savait viser. Tout comme moi-même j’aurais été capable, dès la première petite action de la soirée de viser juste, Tequila ou pas. Les lèvres du jeune homme touchèrent les miennes quelques secondes après ma prise de parole. Waouh, j’avais voulu ce baiser et je l’appréciais, c’était le cas de le dire ! Les battements de mon cœur venaient soudain de prendre un rythme inhabituel quand je sentis la main de Jamie glisser dans le bas de mon dos. God, j’allais bientôt être sur une autre planète, avec les étoiles du plafond de la salle commune en prime. Je m’approchais du jeune homme le plus que je le pouvais, prolongeant le baiser à chaque instant où je sentais qu’il pouvait y mettre un terme. Je glissais une main dans sa nuque, geste qui m’aidait à l’empêcher d’interrompre trop vite ce baiser que j’échangeais avec lui. Ce dernier pris fin à mon grand désarroi, mais j’écoutais néanmoins Jamie me dire que c’était bien mieux de savoir viser. Oh que oui ! Je lui rendis son sourire, pas capable de prononcer un mot tout de suite.

Je décidais de répondre à sa dernière question par un simple clin d’œil coquin ; nos visages étaient restés très proches et Jamie ne pouvait pas douter une seule seconde que j’étais également prête à pas mal de choses, à l’instant présent. Sans le quitter des yeux, je glissais mes doigts entre les siens pour que nous puissions nous mettre en route pour nous isoler un peu, privilégier « le confort » et délaisser un peu « l’espace public ». Je comptais aller glisser un petit mot à Sunny, lui demandant de bien vouloir prendre mon rôle d’hôte pendant quelques instants, j’avais confiance en elle !
Une voix interrompit mes petits plans, s’adressant de toute évidence à Jamie. Asling. J’ouvris grand les yeux, surprise de voir qu’il s’était rhabillé et qu’il avait laissé Sunny toute seule, un peu plus loin. J’étais figée sur place, à regarder Asling sans bouger de la position que j’avais prise avec Jamie.

- Euh…, ok peux mieux faire. As’ ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Il n’allait quand même pas ruiner le moment que je passais avec mon sexy ? Je me demandais néanmoins s’il n’avait pas quelque chose d’important à me dire. Que faire ? Je lançais un petit regard en coin à Jamie, essayant de déceler dans ses yeux ce qu'il pensait de tout cela et demandais finalement à Asling, sans m'éloigner de Jamie:

- Tout se passe bien ? Tu veux quelque chose de particulier ?










© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:06


Life is a party, ready to have fun and to forget everything else


Je rigole doucement aux paroles de la jeune Serdaigle avant de lui offrir un petit sourire en coin complice. « On se dira tout ça plus tard alors » et je lui fais clin d’œil comme pour établir notre contrat. Puis je rigole de nouveau en entendant Sunny me rappeler que nous avons jeté la plupart de ses anciennes fringues après notre session de shopping.
Lorsque Danni arrive, j’ai irrémédiablement l’envie de tourner les talons et je perds subitement mon sourire. Je sais que c’est totalement stupide comme réaction, mais elle n’en est pas moins vraie. Je savais pourtant pertinemment qu’elle serait là ce soir étant donné qu’elle est très proche de l’autre ancienne élève de Beauxbâtons qui a intégré comme moi Poudlard. Mais disons … Que je ne ressens plus l’envie d’être aussi proche d’elle que les mois précédent depuis que j’ai appris qu’elle connaissait mon secret, que Chloé le lui avait révélé après la soirée d’Halloween. Oui, je sais, c’est totalement débile, nous devrions être plus proches à cause de ça puisqu’elle en sait plus que d’autres sur moi, mais … J’ai cette réaction stupide, et mon éloignement dû à mon intégration à la maison des Serpentards n’est pas pour aller dans le bon sens. En effet, je suis plutôt soulagée de me tenir le plus loin possible. Du fait, quand elle me salue, je lui réponds brièvement avec un regard gêné. Vraiment, je n’aime pas qu’elle connaisse une partie de mon secret, et surtout que ce ne soit pas moi qui le lui ait révélé. Je m’empresse d’ailleurs de détourner les yeux et je découvre alors qu’un garçon –plutôt charmant soit dit en passant- tient la jolie française par la taille. Un sourire amusé étire mes lèvres : Chloé a vraiment le don d’attirer les beaux garçons, vraiment. Je n’écoute pas vraiment ce que se disent les deux jeunes filles comme je regarde Chloé et le garçon se draguer gentiment mais lorsque Lily chuchote le prénom d’Aniek, je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils et de les regarder avec réserves. Je sais qu’elles ne l’apprécient pas, et je ne suis clairement pas en mesure de les rabrouer. Du fait je me contente de les écouter et voir si je dois intervenir au pire. Je ne permettrais pas qu’on dise trop de mal de mon amie serpent.

Sunny nous propose alors de nous diriger vers le buffet, et je ne peux qu’acquiescer et suivre mes amies vers ces trésors culinaires. Quand on dit que Chloé fait les choses bien, c’est vraiment le cas. Nous sommes d’ailleurs accueillies par une très jolie brune que je ne crois pas avoir déjà vue. Elle nous propose de nous concocter quelque chose avant de me tendre un verre et de me signaler que je ne peux refuser. « Soit ! » Et avec un grand sourire, je m’en saisis et nous trinquons à la soirée. Elle se présente alors, nous informant qu’elle se prénomme Mathilda et nous demandant nos noms. Lily lui apprend le sien, suivie par Danni. « Et moi Chleofee, amie française de Chloé. Enchantée Mathilda. » Puis je porte le verre à mes lèvres avant de grimacer légèrement sous la surprise. « Qu’est-ce que tu m’as préparé ? » Non pas que ce soit dégoutant, mais il vaut toujours mieux savoir ce qu’on ingère, non ? Les filles débattent sur une boisson avant que Sunny nous révèle qu’elle n’est pas à son premier verre et se dérobe. Danni fait alors remarquer à la jeune fille qu’elle ne l’a jamais vue et celle-ci lui répond en lui annonçant … Qu’elle est en fait un mec dans le corps d’une fille. Je crois que ma machoire se dérobe au se propre du terme tant je n’en reviens pas. Il/ elle est alors kidnappée par une jolie blonde et nous laisse toutes les trois. Je ne peux qu’hocher la tête lorsque Danni fait remarquer que nous faisons tapisserie et je n’en revenait d’ailleurs pas de voir Sunny faire son numéro. Je ne l’avais jamais vue ainsi … Un mouvement de Danni attire mon attention et je la vois reposer une bouteille de tequila avant d’avaler cul sec son verre. J’ouvre grand la bouche, prête à lui faire la morale avant de changer d’avis. Après tout, pourquoi pas ? Je ne compte pas non plus passer ma soirée à rester au fond de la salle à regarder les autres faires les fous. La blonde fait alors une remarque à Danni et je ne peux m’empêcher de les rejoindre. « Il faut toujours une première cuite, non ? » Je dis en lançant un petit clin d’œil tout en sirotant la boisson versée par la fille / garçon que je termine en quelques gorgées. Je tourne la tête en mon regard accroche Sunny qui est sur une table en train de danser collée / serrée avec un beau brun. Je les observe quelques instants avant de ne pouvoir me retenir de demander. «Euh … Sunny est dans son état normal là où elle a pris quelque chose ? Et c’est qui ce garçon ? » J’avais pourtant l’impression de l’avoir déjà vu mais je ne savais plu où …


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 5:05

Sun savait jouer et bien qu’elle l’écoutait lui dire qu’il pouvait très bien changer de cavalière, elle savait qu’à cet instant ce n’était pas vraiment son intention. Le voyant réagir tout autant à ce jeu dangereux qu’ils s’étaient tous les deux déclarés, ne put que la faire sourire. Ce soir, Asling ne se butait par à lui donner l’impression d’être un pan de mur et alors qu’ils dansaient ensemble, elle pouvait apercevoir celui qu’il avait probablement été avant que January le mettre dans une cage et le transforme en toutou bien dressé. C’était un peu triste de la voir si guindé alors qu’en amusant il avait l’air de prendre tellement plus son pied. Cet environnement et cet ambiance lui convenait à merveille et Sun ne pouvait qu’être enchanté de le voir sous ce jour, brillant, détendu, plaisant et joueur. Elle avait bien l’intention de le pousser dans ces retranchements quitte à lui faire faire des choses qu’il n’aurait jamais osé faire ailleurs que maintenant avec elle, trop coincé, voir trop pris dans son jeu d’amoureux transi avec sa copine, sa co-chambreuse de Poufsouffle.

Elle avait changé de position car regarder Asling dans les yeux devenait un peu trop révélateur et qu’elle commençait à considérer qu’il allait être sa soirée et qu’elle n’aurait plus vu personne tellement qu’elle était concentré sur lui à ce moment même. Des petits mots échangés qui présageait de plus en plus de plaisir échangés se traduisant dans les manières que les deux avaient de profiter de la musique et la danse. Il lui avait demandé à savoir qui surprenait le plus l’autre et consciente que c’était un signal assez flagrant d’hostilité plus que plaisante, elle lui avait vivement conseillé de ne pas rentrer dans ce jeu avec elle; elle pouvait s’avérer redoutable. Après tout, elle, elle n’avait rien à y perdre. Et lui ? Il était facilement envisageable qu’il ne franchirait pas certaine limite, comme toujours et en réponse à cet état, elle posa ces mains sur les siennes avant d’affirmer la prise du garçon sur son corps gracieux. Elle n’avait qu’à le laisser aller, après tout, elle n’avait rien à gagner, ni à perdre. Elle savait déjà qu’il ne répondrait pas à ces sentiments, cette soirée était qu’une dose de bonbon supplémentaire qu’elle savourait avec envie et plaisir évident. Elle n’aurait raté cela pour tout l’or du monde.

Elle sentit son souffle sur ces cheveux et elle qu’elle constatait tout bêtement les choses, elle fût saisi de sentir les lèvres du garçon se poser juste dessous son oreille et puis dans le creux de son cou. Mais quel rebondissement! Elle fût saisi et savoura cette attention qui la surprenait presqu’autant qu’elle l’appréciait. Ça la chatouillait un peu et elle avait l’impression que son épiderme était devenu hypersensible partout sur son corps. Elle avait l’impression de son cou était littéralement connecté avec le tréfonds de ces entrailles, beaucoup plus excité par cette sensation que par quelconque autre chose qu’il avait pu faire ou échangé depuis. Ça avait quelque chose de tellement plus érotique que de danser qu’elle en restait un peu tétanisée, ne sachant comment réagir à cette attaque qui se valait sans faille. Elle mordit de plus bel sa lèvre inférieur, en retenant un gémissement de plaisir qu’elle essayait de retenir dans sa gorge pour ne pas trop donner l’impression au Serpentard qu’il aurait pu faire ce qu’il aurait voulu d’elle.

Elle sentait ces mains remonté le long de ces cuises. Ouf… Elle le laissait faire, prenant pleinement son pied sur cette petite guerre qu’elle menait qui était d’essayer de le faire broncher. Elle était un peu désemparé et son corps sensible depuis le départ, semblait vouloir brûler littéralement. Ce qu’il pouvait faire pour lui faire tourner la tête ce mec. En en ayant pleinement conscience c’était cent fois pire, mais elle voulait voir et elle se voyait gratifié de geste qu’elle avait cru qu’il ne se serait jamais passé à jamais dans sa vie. C’était un délice! Elle lui avait dit un peu plus tôt, il savait exactement ce qu’il lui faisait et à cet instant ces petits mots ne pouvaient pas être plus juste. Frissonnante et désireuse de plus, toujours plus jusqu’à devoir s’effondrer à ne plus pouvoir en tenir sur ces jambes.

Poupée… Si elle voulait tout voir… elle en était plus que certaine, elle se laisserait allé plus loin, simplement guidé par ces sensations et par son désir qui grandissait en son ventre et sa curiosité. Oh qu’elle reconnait ces mots… Il les disait avec une telle légèreté comme une promesse. Elle savait qu’il allait probablement le faire, la laisser là et lui fausser compagnie. Il posa encore ces lèvres dans son cou et puis alors qu’elle attendait le moment fatidique, perdit cette chaleur qui l’avait tendu depuis un moment dans son dos, le corps du Serpentard, n’était plus là. Sunny le regarda traversé devant elle qui avait récupérer son pull, alors qu’elle portait sa main à son cou encore sous le choc. Trop vite, trop tard. Elle aurait voulu le retenir, mais en même temps ça ne lui prouvait qu’une chose, la cause n’était pas perdu. Elle finirait par briser ces barrières que ça soit aujourd’hui ou demain. Un jour, il serait à elle. S’asseyant sur le bord de la table rapidement, elle releva un regard ardent sur Asling alors qu’il lui envoyait un baiser de la main, fendillant un sourire entendue sur les lèvres de la belle de 5e. Ce n’était que partie remise. Elle voulait être plus effrontée si ça voulait dire trembler sous ces mains.

Ces pieds ballant dans le vide, alors qu’elle analysait ces cartes elle resta ainsi à regarder l’assemblé. Elle capta Chloé qui avait finalement trouvé un autre plan que Daniel, ce qui la fit sourire. Elle ne connaissait pas le garçon, mais les rapprochements étaient assez clairs et net. Voir Asling vouloir s’intégrer à eux, à cet instant, la fit lever les yeux au ciel. Reportant encore sa main aux creux de son cou alors que le souvenir lui était encore très clair autant sur sa peau que dans ces souvenirs, elle décida d’en chasser le fantôme. Elle n’aurait aucun plaisir à l’observer toute la soirée, d’autant qu’elle ne voulait pas qu’il pense qu’il ait gagné, car la partie ne faisait que débuter. Elle descendit de la table. Il était plus que temps! Elle n’était pas habituée d’être autant visible, habituellement, elle restait assez discrète. En tout cas, finit la discrétion, leur danse s’était clairement déroulé sous les yeux de tout le monde.

Elle récupéra son verre vide et prit la brochette placer de travers, avant d’engloutir les fruits lentement un à un, en savourant. Voyant le verre vide alors qu’elle voulait en prendre une gorgée, elle se dirigea vers le groupe de fille qu’elle contourna tranquillement en espérant qu’elle ne le saupoudrait pas d’un milliard de question sur ce qui venait tout juste de se passer. Elle remplit le fond de son verre avant de rajouter une dose de jus pour complété le tout, et but le tout cul sec. Devant le regard de quelques une des filles, et rit avant de dire.
«J’avais besoin d’un verre, il semblerait que je manque un peu de courage liquide.» Elle haussa les épaules, l’air innocent, avant de poser son propre verre sur la table. «Vous venez ? On a pas besoin de garçon pour faire la fête!» Bon, elle était un peu mal placée pour dire cela, mais d’un autre côté, elle le pensait sérieusement. Elle le dépassait un peu, avant de se retourner. « Allez les filles! » Un grand sourire plaqué sur son visage, alors qu’elle ressentait une nouvelle chaleur la traversé, l’alcool continuait à faire son effet.


Chleo:
M'excuse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:10

Tout se passait exactement comme je l’avais prévu, la belle brune se coinçait avec passion dans mes bras et je savourais ma prise alors qu’elle y rajoutait du sien, elle affirmait sa prise du mon cou. Mon petit papillon était bel et bien intéressant et intéressée. Je la laissai apporté autant d’ardeur dans ce baiser qui se prolongeait pendant que j’affirmais la pression souple que j’effectuais dans son dos. C’était un baiser simple et passionné, et mes gestes n’étaient pas déplacés, du moins pas systématiquement en public. J’avais eu l’occasion de lui donner plusieurs idées depuis le début de la soirée et au lieu de s’enfuir, rouge de confusion, je la sentais forte et pleinement consciente de ces actes. Elle avait un côté assez direct et provocateur que j’aimais beaucoup. Les aventureuses, j’adorais, ce n’était pas vraiment compliqué.

Je m’amusai à lui dire que viser c’était bien mieux, en lui confirmant qu’il voulait bien être accroc à elle, un tant soit peu, chose qu’elle me répondit d’un clin d’œil. Je passai ma main sur sa joue, nos visages relativement proches l’un de l’autre, alors que je sentais ces doigts se glissés dans les miens, signe distinctif que nous n’allions probablement pas rester à danser encore très longtemps. Encore heureux! Les choses allaient vite avec cette fille, c’était assez impressionnant. Mon attention fût attiré par un garçon, un brun que je connaissais peu, mais savait pertinemment que c’était un 7e, de Serpentards et nouvellement nommé préfet de sa maison. Clair que non, il n’allait pas lui laissé la fille sur lequel il travaillait depuis le début de la soirée. Qu’il aille faire mumuse ailleurs! Tiens. Il avait arrêté Chloé dans son mouvement de nous écarter de l’assemblé et elle avait l’air un peu étonné, voir inquiète qu’il y ait un problème. La belle s’était retournée vers son ami et pour ma part, j’avais repris une position derrière elle, glissant mes mains sur ces hanches et emmêlant mes doigts dans les siens pour continuer ce qu’elle avait décidé un peu plus tôt.

De la position ou j’étais, je jetai un regard de défi au garçon, un peu ennuyé.
«On peut t’aider ?» Pour ajouter à la demande d’Asling. «Tu dérange un peu, As’.» Reprenant le petit surnom que la Serdaigle venait tout juste d’utiliser. « Si ce n’est pas urgent, ça peut attendre, nous avions d’autres plans, je pense bien. » Je jetai un coup d’œil sur la brune en lui renvoyant un sourire entendu et plein de promesse. «Sinon, on peut peut-être t’aider tous les deux, si c’est urgent. Qu'en dis-tu, sexy?» J’affirmais ma possession sur la jeune fille en posant un baiser rapide dans son cou devant ce mec. Oublie-ça elle est à moi et je ne partage pas. C’est mon papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 8:13


Soirée de Chloé
A little party never killed nobody.




Pourquoi avoir abandonné Sunny au beau milieu de notre danse me direz-vous… C’est une excellente question à vrai dire car même moi je ne le savais pas. Pourtant c’était comme si quelque chose m’avait poussé à aller vers Chloé. Et je vous entends déjà dire : « Mais Asling, elle était occupée ! » Oui, je sais. Mais ça avait été plus fort que moi. Son rapprochement soudain avec Jamie avait tendance à m’inquiéter un peu et j’étais un peu comme un parent s’inquiétant pour son enfant, ce qui a ensuite tendance à mettre son enfant dans une situation honteuse. Bon, dans la situation présente mes relations avec Chloé n’étaient pas exactement celles-là mais en tout cas, le résultat était le même.

D’ailleurs, quand elle se rendit compte que son moment avec le Gryffondo avait été interrompu, elle avait semblé un peu gênée, ce que je peux parfaitement comprendre même si ça lui arrivait rarement. En fait, la situation était carrément risible de là où j’étais. Cela dit, je crois bien qu’elle n’avait aucune envie que je ne la dérange, là maintenant. La petite danse que j’avais donc prévu de lui réserver n’arriverait probablement pas maintenant. Ce qui ne voulait pas dire que j’allais laisser Chloé entre les mains de ce gars-là sans le mettre en garde. Oui je sais, j’étais surprotecteur. Mais que voulez-vous, quand il s’agit de ma meilleure amie je ne pouvais m’en empêcher. Peut être qu’elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de revenir à Poudlard …

Sans compter qu’elle n’était pas la seule à essayer de me faire comprendre que je dérangeais. Jamie s’y mit aussi et semblait carrément ennuyé par ma présence ici. Et l’air de défi dans son regard ne mentait pas. J’avais l’habitude de ce genre de comportement, à force de fréquenter des filles on s’attirait parfois la jalousie d’autres mecs et c’était clairement ce à quoi j’avais droit actuellement. Il ne se gêna d’ailleurs pas pour me faire remarquer que je les dérangeais, ce qui me fit tiquer légèrement. Mais pour qui se prenait-il ? La suite de ses paroles me rappela seulement à quel point un mec pouvait se montrer arrogant quand il désire prévenir que l’on avance sur un territoire de chasse gardée. Il n’a donc rien compris ? C’est pas comme si je voulais mettre le grappin sur Chloé enfin, c’est ma meilleure amie ! Il n’a donc rien écouté ? Mais sur quel cas elle est tombée cette fois … ?

Bon écoute, je ne veux pas te voler Chloé, c’est ma meilleure amie au cas où tu l’aurais pas entendu la première fois où je l’ai dit … Annonçais-je agacé. Alors tu me vois désolé de faire éclater votre petite bulle, saches juste que si tu fais souffrir Chloé tu m’auras sur le dos pour un bout de temps. Tu es prévenu.

Mon ton ne permettait aucun doute, je le prévenais simplement de ce qu’il risquait si jamais il faisait souffrir ma Chlo’. C’est une grande fille, je le sais parfaitement, mais cela n’empêche qu’il vaut mieux mettre les choses au clair dès le début. Et avec ces avertissements je leur faisais un signe de tête pour mettre fin à la conversation. Qu’ils vaquent à leur occupation ils étaient assez grands pour s’amuser comme ils l’avaient prévu. Maintenant que le Gryffy connaissait les risques qu’il encourait il agissait à ses risques et périls.

Bon, bah moi c’est pas tout mais j’ai besoin d’un verre parce qu’après ça …
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:55



❝Life is a party❞
Chloé et tous ses préférés ♥
Quelque chose me démangeait de filer avec Asling pour une raison : savoir ce qui lui arrivait ce soir pour s'être lâché autant avec une fille qui n'était autre que Sunny. La jeune femme avait pourtant été la cause de sa petite dispute avec January à la soirée d'Halloween (sujet de dispute vite oublié car la Poufsouffle avait bien vite porté sa rage sur MA présence). Mais l'autre option tout aussi tentante était de rester avec Jamie qui m'avait fait sourire dès le début de la soirée. Je l'avais bien compris, passer un moment avec tout le monde était beaucoup trop compromis et je devais naturellement choisir. Suivre Asling ou rester avec Jamie que je n’avais pas du tout envie de quitter ?

J’étais presque bouche bée d’entendre Jamie dire à Asling qu’il dérangeait. J’étais assez sans gêne en général, mais n’aurais pas osé dire cela à Asling aussi franchement. Le culot n’était pas donné à tout le monde et, même si je ne voulais pas que mon meilleur ami se sente de trop, j’étais agréablement étonnée par les façons de faire de Jamie. Le laissant parler, je lui renvoyais son petit sourire avant de tourner de nouveau mon attention vers Asling, attendant tout de même d’entendre ce qu’il avait à me dire…. Si c’était urgent, il avait plutôt intérêt à cracher le morceau tout de suite et à insister pour me parler.
La scène se déroula très rapidement et Asling avait à peine clamé haut et fort notre amitié et prévenu Jamie sur ses intentions à mon égard, qu’il tourna les talons. Mon état de béatitude était toujours bien présent. Est-ce que j’ai vraiment une tête à souffrir ? Si Jamie me rejetait du jour au lendemain, je n’avais pas l’intention de me mettre dans tous mes états, et je me dirais plutôt que c’était bien dommage pour lui ! Mais pour l’heure, le baiser furtif dans le cou et la position qu’il avait adopté ne me laissait pas croire qu’il allait me faire souffrir, au contraire. Je me retournais vers lui, ne m’éloignant pas pour autant, afin de lui dire :

- Bien envoyé Sexy ! Je haussais les sourcils en signe d’admiration. Ça n’avait pas l’air si urgent que ça, je haussais les épaules, cette fois-ci. Je serais une meilleure amie terrible si je n’allais pas le voir pour lui dire que je le rejoindrai … un peu plus tard ! Je tiens à mon titre de meilleure amie extraordinaire. Je tirais délicatement la tête de Jamie vers moi pour lui indiquer un endroit tout à droite du buffet. Tu vois là-bas ? C’est quelqu’un avec qui je deviens de plus en plus copine et qui s’appelle "bouteille de Téquila" ! On s’y rejoint ? Je vais glisser un mot au petit boudeur. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de m’éloigner, levant les bras en l’air en signe de victoire, je sais viser !

Asling n’était pas parti bien loin, de toute évidence, il cherchait un verre… Profitant de l’occasion, je jetais un œil à la salle pour m’assurer que personne n’avait vidé une bouteille d’alcool…. Bouteilles qui trainaient librement sur les tables, malgré ma volonté première de les cacher. Je me dirigeais vers lui et l’immobilisais au mieux pour lui souffler à l’oreille :

- Fais pas l’adulte responsable. Bien sûr que tu voulais me voler à Jamie, mais tu es trop poli et trop fier pour le dire, c’est trop mignon. Je lui lançais un petit regard moqueur et provocateur. Pourquoi devrais-je me gêner pour faire ma pénible ? Je lui lançais un clin d’œil. Ne pars pas tout de suite de la soirée s’il te plaît… je vais venir te voir bientôt. Et sois gentil avec Daniela Cooper, idiot, c’est la personne la plus extraordinaire qui soit même si elle est née de parents moldus. A tout à l’heure !

Le groupe de filles n’était pas loin, si Asling décidait de rejoindre Sunny de nouveau, il devrait croiser Danni et risquait de ne pas apprécier la compagnie. Sauf que née moldue ou non, la jeune femme était une petite perle et j’étais contente de la voir ici, dans une fête dans laquelle elle n’avait pas l’air trop mal à l’aise.
Je repris le chemin vers Jamie. J’arrivais alors derrière lui et glissais mes mains par devant, penchant la tête sur le côté pour capter sa réaction.

- Rapide comme l’éclair. Tu as eu le temps d’en boire combien ? J’ai bien entendu, tu as dit que nous avions d’autres plans.. ?




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:29

    La boisson lui réchauffa la gorge d'un seul coup et elle toussa doucement pour ne pas s'étouffer face à cette sensation nouvelle. Il fallait dire qu'elle n'avait pas plaint la quantité de tequila dans son jus de fruits et qu'en plus, elle l'avait avalé cul sec. Cela dit, c'était plutôt bon comme goût malgré la légère sensation de brûlure dans son gosier. C'était quand même plus fort que le cidre ou la bièraubeurre... mais bon, en voyant Sunny et Taylor parfaitement normales, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

    Puis une voix féminine tout près d'elle la fit sursauter. C'était Taylor qui s'adressait à elle et elle ne l'avait pas entendue approcher avec la musique qui battait son plein. Et l'australienne -car elle avait un accent très prononcé qui ne laissait pas de place au doute- lui dit qu'elle devait faire attention avec l'alcool. Danni piqua un fard, gênée que quelqu'un l'ait vue car elle avait essayé d'être discrète.

    "Oh j.. je.. c'est que.. enfin ça n'a pas l'air très fort vu tout ce que tu bois toi. Et tu as l'air bien." dit-elle pour essayer de se dédouaner.

    Puis elle se présenta car elles s’étaient uniquement croisée sur le terrain de Quidditch. Danni lui sourit et répondit, se présentant à son tour.

    "Je m'appelle Daniela, Daniela Cooper mais tout le monde m'appelle Danni, c'est plus court. Et je me souviens de toi... et de ton cognard. Sans rancune !" dit-elle en souriant.

    Se sentant un peu plus à l'aise grâce à une douce chaleur qui l'envahissait, Danni accepta l'invitation de Taylor pour aller danser avec les autres. Au passage, Chleo lui assura qu'il fallait bien une première cuite... Quoi ? Mais non, elle en avait juste pris un peu... pas de quoi finir sous la table tout de même... si ?

    Elle qui avait voulu être discrète, c'était un peu raté et elle devait avoir l'air ridicule de vouloir "jouer aux grandes" mais pourtant, il ne s'agissait pas de ça. Elle voulait simplement... se décoincer un peu, se lâcher. Chloé était son modèle et elle voulait être comme elle... en la voyant si détendue, si sûre d'elle, ça lui faisait simplement envie.

    Et puis si Lily était assez sage de son côté, Chleo, quant à elle, continuait de l'éviter. Danni savait parfaitement pourquoi. Mais cela ne rendait pas la chose plus facile. Ne lui faisait-elle pas confiance ? Elle n'avait rien révélé à personne et Danni voulait être là pour l'aider. Mais Chleo faisait tout le contraire et s'éloignait d'elle. Danni en souffrait mais ne voulait pas insister ou être pressante vis à vis d'elle. Surtout qu'elle était désormais chez les Serpentard... Elle ne savait pas quoi faire ni comment se comporter vis à vis d'elle alors qu'elles avaient été si proches.

    Mais ses sombres pensées s'envolèrent assez vite, l'alcool aidant, et c'est visiblement bien joyeuse qu'elle partit danser avec les autres, incitant Lily à la rejoindre. Comme elle avait déjà mal aux pieds -ça elle avait prévenu Lily, les talons, elle pouvait les supporter un peu mais pas toute la soirée-, Danni retira ses sandales et les garda à la main avant de sautiller sur place, pieds nus.

    "Whouuu, j'adore cette musique !" s'exclama-t-elle en se trémoussant entre Taylor et Mathilda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:12

J’avais eu bel et bien l’intention de rembarré ce mec, mais après au final, je lui avais offert mon aide tout autant s’il y avait quelque chose qui devait se régler rapidement. Donc, j’étais quand même fait à l’idée que je volais l’hôte délibérément, ce qui nécessitait une certaine adaptation de ma part. Ouais, ouais. J’avais bel et bien entendu qu’il était amis, voir sa meilleur amie, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu’il allait lui laissé. D’ailleurs, quel meilleur ami celui-là, déranger sa copine pendant qu’elle s’éclate pour : rien… Non, j’étais assez certain qu’il avait eu bel et bien envie de protégé la brunette de mes mains, de mes bras, en fait de moi au complet. On ne se connaissait pas vraiment, outre les classes et je n’étais pas vraiment le meilleur pote des Serpy qui foutait des problèmes partout pour la foi du sang ou quelque concept des plus absurdes. Je n’entretenais pas toujours des bonnes relations avec eux, mais je n’avais pas systématiquement des préjugés, du moins jusqu’à ce qu’il soit démenti. Il jouait au garçon protecteur et soudainement, la chose me fit rire. La faire souffrir ? Sérieusement ? C’est vrai que la séance actuelle de torture était très poussée. Mais il avait bel et bien envie de l’entendre demander et crier son nom, voir supplier, mais ça serait pour bien d’autre chose que de la blesser. D’ailleurs, j’en étais bien incapable. Je respectais beaucoup trop mon petit papillon pour chercher à la faire souffrir émotionnellement. Je le sentais forte, amusante et tout aussi déterminé de moi. «Je vais en prendre bien soin. Tu ne devrais pas t’en faire avec cela.» Conclut-je en souriant à la demoiselle, avant de poser mon regard sur le mec devant moi et pour clore la réponse, je posai un baiser dans le creux de son cou.

Il partait avec la queue entre les jambes et moi j’assumais qu’après avoir lâché sa propre partenaire, c’est la seule chose qu’il méritait. J’avais bel et bien l’intention de profiter pleinement de la belle Serdaigle, autant qu’il m’en serait possible. Elle semblait admirer mon franc parlé et je lui souris comme si la chose était tout naturelle. Mais effectivement, ça n’avait pas l’air des plus urgents et je ne m’en voulais même pas de l’avoir revirer alors que lui avait eu le pire timing de l’univers ou le même sans gêne que je lui avais démontré moi-même. Il ne semblait même pas en être fâché, comme toujours je faisais dire aux mots une direction très claire limitant les problèmes. Je jouais cartes sur table et je gagnais, tout ce qui avait de plus naturel au monde. Personne ne pouvait me battre dans ces petites discussions; j’en faisais encore une fois la preuve.
«Un titre exemplaire.» Rajoutais-je en souriant le rire pris sur mes lèvres. Quand même, elle avait un meilleur ami qui décidait outrageusement de jouer dans ces plantes bandes. S’il était toujours comme cela, c’était à ne pas se douter qu’elle n’avait pas besoin de paternel, il s’occupait de faire fuir les garçons qui n’étaient pas si assuré de leur actes; ce qui n’était pas mon cas.

Je suivis du regard sa description de la bouteille de Tequila qu’elle avait laissée sur la table à droite du buffet. Je ris
. «Ah tiens! Moi qui pensais que tu l’avais finie! Elle se cachait là la coquine!» Elle posa un baiser sur mes lèvres que je trouvais beaucoup trop bref avant de se reculer, les bras dans les airs et décidément enjouée. Je ris car c’était assez hilarant! «Génial!» Je lui fis un clin d’œil et la suivi du regard, elle qui allait faire sa B.A. de la journée, soit de s’occuper de son ami un bref instant pendant que moi je prenais la direction vers la bouteille d’alcool, pour de rassemblement. Je rassemblais deux verres vides, que j’avais entrepris de remplir pendant l’attente qui fut plus que brève car deux mains se glissaient autour de mes hanches. La belle était déjà revenue. «Quand même, j’ai presque patienté!» Fis-je en riant. «Aucun, je voulais t’attendre ma belle. De la Tequila ça se prend avec quelqu’un d’aussi sexy que toi, dans un verre ou littéralement sur elle.» Je lui tendis le verre large, dont j’avais rempli le tiers. «Si ça ne serait pas de cette robe…» Alors qu’elle prenait le verre, je me retournais de face pour la fixer dans les yeux. «… je l’aurais bu et liché à même ta peau.» Je lui fis un sourire ravageur, avant de cogner mon verre au sien. «Pour le moment, nous devrons nous contenter du verre.» Je soutins son regard. Bah ouais, ma belle. Tes oreilles n’avaient pas cillés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 14:23


Soirée de Chloé
A little party never killed nobody.




Ma conscience aurait-elle fini par me rattraper ? Peut être bien. Peut être que c’était d’ailleurs pour cette raison que j’avais fini par abandonner Sunny après cette petite danse rapprochée pour aller voir Chloé l’espace d’un instant. Oui j’avais conscience que je dérangeais mais à vrai dire je m’en souciais à peine, je voulais mettre les choses au clair avec le Gryffondor qui lui servait de cavalier. Apparemment il avait l’air décidé à s’accaparer l’hôte de la soirée pour un bout de temps et en soit je ne pouvais pas lui en vouloir, on devient facilement accroc à Chloé. Du coup, je m’étais contenté de lui dire qu’il ferait mieux à la façon dont il allait traiter Chlo’ parce que je n’étais jamais indulgent quand il s’agissait d’elle. Avec les années mes sentiments avaient peut être changé mais cela n’empêche que je ne pouvais pas ne pas me montrer protecteur quand il s’agit d’elle, c’est plus fort que moi.

Cela fait je m’étais dirigé vers le buffet, allant chercher un verre parce que j’en avais grand besoin pour oublier mes préoccupations qui avaient tendance à revenir un peu trop rapidement, comme notamment le fait que certains invités ici n’auraient pas été les bienvenus s’il ne s’était agis que de moi, comme une certaine Poufsouffle par exemple … Ou encore le fait que j’avais peut être commis une erreur en offrant une telle danse à Sunny. Mais puisque je ne pouvais pas revenir en arrière, mieux valait tenter d’oublier mes tracas, non ? C’était à ça que m’avait toujours servi l’alcool, ne plus penser aux conséquences de mes actes, tenter de me sentir plus libres et souvent ça fonctionnait plutôt bien. Si certains avaient l’alcool triste, j’avais la chance d’avoir plutôt tendance à l’avoir joyeux, au contraire. C’était donc la meilleure solution pour moi actuellement, enchaîner les verres pour oublier que j’étais en train de faire une connerie.

Alors que je venais justement de trouver un verre de Tequila, je fus surpris de voir que Chloé m’avait rejoint un instant, le temps de me demander de ne pas faire « l’adulte responsable ». Je ricanais un instant et lui dis : Bah excuse moi de faire attention à toi, « sexy »… Dis-je en mimant des guillemets en l’air, reprenant le surnom dont l’avait affublée Jamie. Oui j’étais dubitatif mais après tout je ne pouvais pas non plus l’empêcher de s’amuser, c’était sa soirée et d’ailleurs le fait qu’elle trouve que je sois « trop mignon » me laissait de marbre, j’avais bien des qualités, mais est ce que celle-là en faisait partie ? Elle m’annonça ensuite qu’elle avait prévu de venir me voir bientôt, et je laissais échapper un petit soupir quand elle me parla de Cooper. Je vais me contenter de l’ignorer, juste pour te faire plaisir et pour ne pas gâcher ta soirée, et tu pourras t’en estimer déjà bien heureuse.

Par la suite je la regardais un instant retourner vers son cavalier, alors que je buvais mon verre, puis je constatais que Wilh avait l’air de ne pas s’amuser comme il se doit. Je me décidais donc à aller la voir, me joignant à la conversation qu’elle avait actuellement avec Daniel en disant :

Je peux me joindre à vous ? Je crois que j’ai besoin de me poser un peu …
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:10

Life is a party !
Chloé et ses invités
Alors que Chloé me provoquait, une fois de plus, je ne pus m’empêcher de rouler des yeux tout en souriant. [color=#cc0000] Voir que les gens étaient surpris par mon apparence ne m’étonnait plus. Bon, ok, j’avais mis du temps à m’habituer à ça et je commençais à attendre avec impatience de retrouver mon corps mais je m’amusais toujours autant avec ce physique.
Avant d’en dire plus aux demoiselles devant moi, je finis par saluer la plus âgée des trois, Chleo, et je lui répondis le plus naturellement possible : « Une petite mixture que tu aimeras, je te l’assure ! », lui dis-je avec un petit sourire. Je savais que cela était bon, bien que ce soit bien alcoolisé… et alors ?! Pas de mal à ça, c’était très bon ! Lorsque j’expliquais à Dani la raison pour laquelle elle ne m’avait jamais vu auparavant, elle me regarda en détail avec un étonnement certain dans ses yeux. A sa surprise, je ne pus que répondre avec un large sourire tout en hochant la tête en guise d’acquiescement.

Je n’eus pas le temps de lui répondre plus, Taylor vint me chercher pour m’emmener plus près des boissons, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde… et elle non plus à voir tout ce qu’elle s’était déjà enquillée ! Certes, sa situation lui permettait de boire des quantités d’alcool sans que cela joue sur son état mais, était-ce vraiment bon psychologiquement ?! Boarf, je ne savais pas et, pour dire vrai, je n’avais pas envie de me poser ce genre de question stupide. Ouais, je préférai m’amuser et la charrier, c’était beaucoup plus plaisant !

Je bus alors une nouvelle fois une gorgée de rhum, approchant de la fin de mon verre… ouais, ce rhum était vraiment pas mal. Du coin de l’œil, je regardai ma meilleure pote boire comme une alcoolique ses verres. Je ne pouvais que rouler les yeux d’un air amusé en la voyant faire, la charriant sur son cerveau qui devait en prendre un sacré coup. Aux mots de la jeune fille, je ris et trinquai de nouveau avec elle, finissant mon verre cul-sec. « Tu n’pourras jamais au moins m’égaler… n’espère pas trop gamine ! Bon aller, laisse-moi faire ma place… » Lui dis-je avec un regard complice avant de poser mon verre et de m’en servir un nouveau et d’en boire une première grosse gorgée. Ah ouais vraiment, Chloé l’avait shoppé où son rhum ?! Je reposai alors mes yeux sur Taylor alors que celle-ci avait son attention détournée. Je suivis son regard et remarquai Dani, la jeune fille que je venais de rencontrer, qui semblait enquiller une bonne dose d’alcool. Par Merlin, une nouvelle ado qui goutait aux plaisirs de l’alcool, bienvenue parmi nous ! Vu sa tête, cela ressemblait clairement à une première fois, et ceci me fit sourire… Je ne me souvenais pas de ma première rencontre avec l’alcool, mais je savais très bien que le goût m’avait vite plu, bien que je n’en abusais pas toujours, connaissant mes limites et l’utilisant pour m’amuser surtout !
Taylor joua alors le rôle de la grande sœur et je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel. « Laisse-la faire ses premières expériences Tay, autant le faire avec du monde autour ! » Dis-je avec un petit sourire avant de m’adresser à Dani : « Pas de mal à boire un p’tit coup, t’inquiètes ! ». Chleo nous rejoignit alors et j’acquiesçai d’un signe de tête sa remarque tout en la montrant du doigt à Dani et Taylor, souriant : « Exactement ! Et accompagnée c’est encore mieux ! » Lançai-je en faisant un petit clin d’œil à Dani. Je me tournai alors à la remarque de la Poufsouffle, posant mon regard sur Sunny et souriant en voyant la situation avec Asling. Je me retournai vers les filles et leur dis : « On va dire qu’elle profite, et ça non plus y a pas de mal… Et ce mec, c’est Asling, l’actuel préfet de Serpentard, tu vois ?! »

Je retournai alors rapidement ma tête vers Dani quand celle-ci cria presque en entendant la musique qui retentissait. De nouveau, je ris, aimant cette bonne humeur communicative. Je la regardai commencer à se bouger devant nous, ce qui me fit sourire de satisfaction. Il fallait s’amuser, et je voyais que l’alcool aidait. Je finis alors mon verre d’un coup et enleva le verre des mains de Taylor et Chleo avant de leur dire : « Bonne initiative de Dani mes belles, faisons en sorte de profiter de cette soirée ! ». Je pris alors la main de Dani en la faisant tourner sur elle-même puis poussai d’un coup d’épaule ma meilleure pote pour qu’elle se mette à danser et, de mon autre main, je fis tourner aussi Chleo. Aller les minettes, détendez-vous et profitez, ça servait à ça ce genre de soirée !

Code by Silver Lungs



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:22



❝Life is a party❞
Chloé et tous ses préférés ♥
« Asling Gallagher, tu ricanes de moi, et tu me paieras ça ! » Je repartais donc en direction de Jamie avec cette petite pensée destinée à mon meilleur ami qui avait décidé de faire le boudeur. Il savait parfaitement que je comptais aller le voir au cours de cette soirée, mais pour l'heure, j'avais la chance de pouvoir découvrir Jamie. J'avais toujours pensé que le jeune homme était très agréable à regarder, mais je n'avais pas encore eu le temps de découvrir la personnalité qu'il cachait. Le petit jeu auquel nous jouions depuis le début de la soirée venait de passer à une vitesse supérieure grâce au petit baiser échangé avant l'interruption de mon meilleur ami adoré. J'espère juste que ce petit incident ne serait pas préjudiciable à la relation entre Jamie et Asling; j'avais envie que mon meilleur ami s'entende avec les personnes que j'appréciais et Jamie en faisait clairement partie. Quant à la question de me faire souffrir, je n'avais même pas pensé à cette éventualité, Jamie et moi n'étions rien de plus que de bons copains, friands de petits jeux de séduction.

J'avais fait vite, pour ne pas laisser MON sexy. Entre Chleofee, Lily, Danni, Sunny ou encore Taylor, il ne manquait pas de jolies filles dans la salle commune, Jamie pouvait facilement se rapprocher de l'une d'elles; libre à lui de le faire une autre fois, mais pour l'heure, il n'était qu'à moi, je comptais bien en profiter.
Je lui lançais un grand sourire, prenant le verre qu'il me tendait et qu'il avait tout juste eu le temps de remplir pendant mon absence. Je penchais alors la tête sur le côté en entendant ce qu'il me disait. Je me mordis la lèvre, très intéressée par ce qu'il me disait concernant ma robe. Ce dernier devait sans doute ignorer qu'elle m'avait été offerte par mon meilleur ami; peut-être que l'événement qui venait de se produire l'inciterait d'autant plus à vouloir que cette robe disparaisse, mais j'aimais bien mieux l'idée de son ignorance et de son désir de goûter à la tequila sur ma peau !
Je lui rendis au mieux son regard charmeur et cognais mon verre contre le sien avant de prendre mon temps pour boire une simple gorgée. Je m'approchais ensuite de lui, ne m'empêchant pas d'être très près de son visage pour lui répondre :

- J'ai chaud, tout à coup...., je lui lançais un petit clin d'oeil, gardant mon verre à la main, c'est peut-être la robe, je m'éventais le visage avec ma main libre tout en lui lançant un petit regard malicieux. Évidemment, la robe n'y était pour rien, mais je profitais de l'occasion. L'enlever serait peut-être une très bonne idée. Je portais une nouvelle fois mon verre à mes lèvres pour boire un peu de Tequila et m'approchais encore de lui, prête à rebondir sur son exclamation m'indiquant que nous allions devoir nous contenter du verre. Et pourquoi on ne se contenterait pas des lèvres ? Maintenant que nous sommes sûrs de savoir viser tous les deux. Sans plus attendre, je déposais mes lèvres sur les siennes pour y déposer un baiser; je les laissais ensuite traîner quelques secondes de plus avant de me reculer et de lui dire : Quelle hôte je fais si je m'éclipse avec toi ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 22:04

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Ewk3
Life is party

AVEC — Chloé et tout les invités



J'écouter Wilh parler, je ne comprenais pas vraiment mais j'imaginer bien ce qu'elle pouvait ressentir. J'étais plutôt le genre de mec qui se ficher bien de savoir ce qui pouvais l'entourer, savoir si il aimait quelqu'un ou pas. Tant qu'il avait quelques pote autour de lui ça allais, si il en avais pas il s'adapter. Je sentais vraiment que ça la mettais en colère de savoir que Taylor étais ici et qu'elle aurait préférer Faust. Je dois bien admettre que pour elle ça m'aurait plus qu'il soit là et ça m'aurait permis de faire plus ample connaissance. Si je pouvais lui tenir compagnie et la rassurer avant qu'elle s'en aille le rejoindre ça m'allait totalement. En tout cas si jamais taylor? Oué elle est sympa, mais à choisir si je devais défendre quelqu'un ça serais Wilh. Je crois que c'étais propre au femme de se prendre la tête pour ce genre de chose, mais je pouvais pas lui en vouloir bien que je la comprenne pas.

"- Je suis ton serviteur ! Sans blague, je suis ton meilleurs ami, pour le meilleur et pour le pire. Je crois que tu devrais pas te prendre autant la tête. Chloé est une fille spécial qui joue au sentiment, quand quelqu'un lui plait elle fonce. Je pense pas que Faust ai du lui faire un grand intérêt, et si en plus Asling l'aime pas ça joue encore plus. Non franchement laisse tomber, c'est qu'une soirée. Reste encore un peu pour moi et tu pourras t'en aller rejoindre ton prince charmant ! Tu sais que tu peu te plaindre autant que tu veux devant moi, tu as l'exclusivité pour ça. Profite, profite. héhé"

Oui elle buvait beaucoup et ça me contrarier, j'étais pas un exemple mais je savais quand ça allais trop loin. En tout cas elle s'en rendait compte toute seul et ça tomber bien. Quand je lui fis mon speech sur le fais que je ressentais un fort liens avec elle, sa réponse me fis rire. Qui sais? Si j'étais un Fawlne cela expliquerais pas mal de chose dans ma vie. Mais je suis terre a terre je sais bien que c'est pas vrai, en tout cas ça aurais été amusant. J'étais fils unique je n'avais pas eu la joie ou le malheur d'avoir un frère ou une soeur. Bien que Lynch je l'avais toujours considérer comme un frère la cruel raison étais qu'il ne l'étais pas.

"- Cela expliquerais pas mal de chose. En tout cas ça aurais été un vrai honneur de t'avoir pour soeur. Je peu pas juger, je suis fils unique je ne sais pas ce que sa fais d'avoir un frère ou une soeur mais bon j'avais Lynch ça peu compter comme tel."

Quand j'eu a peine fini ma phrase, Asling se dirigea vers nous avec une terre d'enterrement. J'eu envie de rire car j'avais l'impression bien que cette soirée sois pas vraiment mon truc, que je sois le seul à sourire. J'en voyais d'autre s'éclater plus loin et tant mieux pour eux. Quand il nous demanda si il pouvait se joindre à nous je lui posa une main sur l'épaule et je lui dis.

"- Bien sur As, ça à pas l'air d'aller non plus toi? Tu veux en parler? Je suis ouvert ce soir, profite s'en."

Je n'avais pas suivis réellement ce qui se passais autour car franchement je m'en fichais. Ce qui m'importais c'étais de passer une bonne soirée. Je bue une gorgée de Whisky et je regarda Wilh avec un regard en coin et je lui toucha le nez pour la taquiner. Je préférais largement quand elle sourit c'étais plus beau à voir, en tout cas pour Asling j'étais curieux de savoir ce qui c'étais mal passer, je l'avais pas quitter depuis longtemps pourtant.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 8:16

Je cognai mon verre contre le sien après avoir lancé des répliques fumantes de mon humeur actuelle. Ce n’était pas peur dire. Je savais que cette approche lui plaisait et notre jeu prenait des allures soudainement plus sexy; pas qu’il ne l’avait jamais été, mais nous parlions effectivement de lui débarrasser de ces vêtements un à un et qui sais. L’idée de boire la Tequila sur sa peau m’était venu après avoir vu quelqu’un l’avoir bu sur le ventre ou plus précisément dans le nombril d’une jeune et jolie demoiselle qui essayait tant bien de ne pas essayer de se trémousser. Je n’avais pas tenté le coup, et l’envie y était toujours restée. J’imaginais déjà que la belle Chloé se faisait probablement des plans beaucoup plus sportifs du fait de lui envoyer ces vêtements, mais dans tous les cas le plaisir serait au rendez-vous. Je pris une gorgée en le regardant dans les yeux. Elle en profita pour s’approcher de moi et de m’informer qu’elle avait chaud et proposa de l’enlever. Mon regard s’alluma d’amusement et d’envie. «Dans l’espace public ?» Je glissai ma main de libre sur sa taille, conscient qu’elle ne s’enfuirait pas de ci-tôt. Je bus une gorgée supplémentaire tout comme elle.

Se contenter de mes lèvres me semblaient effectivement un plan que nous venions tous juste de débuter avant de M. cestpasvraimenturgentmaisjemimpose décide de nous arrêter dans notre activité. Elle plongea ces lèvres sur les miennes, et je savourai tout en faisant glisser ma main de sa taille jusqu’à la moitié de son dos, légère caresse, m’assurant qu’elle resterait bien prise avec moi. Elle s’était reculé, mais juste assez pour que je puisse encore sentir son souffle sur mon visage. Quelle hôte… Excellente question.
«Voyons les possibilités ma belle.» Je souris, charmeur et sûr de moi. «Tu peux décider de coller ici, te laisser voir Asling, qui déteste la moitié de tes invités, et lui excuser plus tard, de nous avoir interrompu. Attendre un peu plus tard pour monter ou s’éloigner.» Je posai mon verre sur la table à côté de moi, puis remonter ma main vide vers la joue de la belle. «Tu peux décider de nommer un remplaçant ou remplaçante pour tenir ton poste… ou encore, terminer la soirée.» Je me penchai pour poser une série de baiser dans son cou. «Ou nous pouvons annuler nos plans. Dans tous les cas, tes invités comprendront, ce sont tes amis pour la plupart non? » Je la sentis frissonné.«Ou tu peux t’éclipser avec moi maintenant, nous allons finir nos breuvages dans un coin tranquille, loin des regards, ou je pourrais te retirer cette robe et donner son vrai usage à la Tequila. Mais je doute que tu puisses redescendre par la suite, du moins, je pense m’assurer de m’occuper tellement bien de toi que tu n’en auras tout simplement pas envie.» Je conclut l’échange avec un baiser langoureux, que j’approfondis jusqu’à ce qu’elle-même décide d’y mettre fin. Ce n’était pas le cas, hors donc je caressai sa joue avec mon pouce toujours sur son visage et l’autre la pressant doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: