Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:25



"[DILEMME] « Life is a party »"




¤ Cette soirée s'annonçait sympa', où j'avais complimenté Chloé, en entrant, avant qu'elle ne fasse de même. J'avais donc lancé un grand sourire. Je me suis ensuite dirigée, évidemment, vers mon meilleur ami, saluant quelques personnes au passage. Matt' était au centre de l'attention depuis son changement soudain de sexe et c'était ce qui me faisait toujours sourire. Je me plaisais à me moquer de lui (gentiment) et lui faire les coups qu'il ne cessait de me faire. Au final, c'était drôle ! Je ne peux le cacher, cependant, que je le préfère quand même en garçon mais ce n'est que temporaire ou du moins, je l'espère. J'avais salué Jamie avec un beau sourire avant de me moquer de Matthew bien qu'il était plutôt vrai qu'il était "jolie" ce soir. Je ne pouvais le nier, surtout qu'il portait une de mes robes mais ayant un super bon cœur, je lui avais permis de porter quelques-uns de mes vêtements. Bref, Matt' avait haussé un sourcil avant de me répondre : « Ne me mets pas au défi gamine, tu hurlerais si, en temps normal, je venais à essayer de rentrer dans tes vêtements. Me tente pas, tu risquerais de le regretter ! » Il m'a ensuite donnée un coup de coude amical, moins fort que d'habitude vu son anatomie différente, ce qui me fit largement sourire. Je ne pus m'empêcher de lui dire : « T'as peut-être raison, j'aurais honte, alors profite de ma superbe gentillesse ! Que ne ferait pas cette Taylorchoupinette pour cette chère Mathilda ? » Dis-je, en lui donnant un coup de coude amical à mon tour, en riant.

¤ Je m'étais ensuite adressée à la petite brune douteuse dont j'avais pu voir au bal d'Halloween, déguisée en abeille et dont j'avais frappé d'un cognard, au match de Quidditch. Je m'étais présentée, en m'excusant de la frappe mais au final, c'était le jeu. Je lui avais tendu ma main où elle a fait de même, se présentant sous le nom de Sunny Milbury. Milbury ? La soeur de Sky ? J'ai levé les deux sourcils, surprise de cette annonce. Je souris suite au restant de ses paroles où elle me dit que c'étaient les risques du métier, ce qui était tout à fait véridique. Je lui répondis : « Enchantée ! Je connais très bien ta soeur, Sky ! C'est une de mes amies. Ça fait quelques temps que je ne l'ai pas croisée, d'ailleurs... Tu la salueras de ma part ! » Dis-je, sans lâcher mon sourire. J'ai ensuite bu, à l'intention du groupe, tout le contenu de mon verre, que je m'étais permise de prendre, d'un coup sec. Malgré tout, je ne ressentis aucun effet, on aurait presque dit de l'eau mais avec un goût plus piquant. M'enfin, j'avais peut-être juste pris un verre pas très fort.

¤ Je suis allée chercher un verre un peu plus fort où je me suis adressée à une petite rousse qui me disait vaguement quelque chose ou du moins, elle me rappelait quelqu'un. Je lui avais demandé si elle ne serait pas la soeur de James, par hasard. James Potter, un garçon que j'apprécie beaucoup et qui était aussi mon attrapeur. Il y avait comme un air de famille et le garçon m'avait beaucoup parlé de sa famille, du fait qu'il avait un frère et une sœur. Je connaissais un peu Albus mais la fille, je ne la connaissais pas personnellement. Néanmoins, elle était jolie et bien vêtue, je ne pouvais pas m'empêcher de le penser ! Elle avait un joli sourire, où je souriais, évidemment. Elle me répondit donc : « Oui, James c’est mon frère. Je m’appelle Lily, et je suis ravie de connaître celle qui est capable de supporter mon frère au Quidditch ! J’imagine qu’il doit parfois n’en faire qu’à sa tête, non ? » Je ne pus m'empêcher de rire, approuvant totalement ses dires d'un hochement de tête. Je lui répondis aussitôt, buvant une grosse gorgée de mon verre d'alcool, goûtant toujours autant l'eau à mes yeux. Ça ne goûtait pas ce que ça sentait. « Oh, tu es donc Lily ! Ravie également et c'est vrai que ton frère en fait souvent à sa tête, un vrai gamin ! » Dis-je, en riant. « Non mais je l'apprécie beaucoup et c'est grâce à lui que je me suis intéressée au Quidditch ! » Je fis un clin d'oeil. « Cependant, je suppose que tu préfères qu'on t'appelle Lily plutôt que la sœur de James, n'est-ce pas ? T'inquiète, je m'y fais rapidement, je ne suis pas comme certains crétins de cette soirée. » Dis-je, jetant un regard vers Asling, Etalyrae et Whilelmina. « Allez, on se voit plus tard, je dois demander un truc à Chloé ! » Je souriais encore. J'ai calé mon verre d'un coup sec (mon deuxième).

¤ Regardant Matthew (Mathilda) et Jamie en leur lançant un sourire, je me suis dirigée vers Chloé, qui était aussi au centre de l'attention. Évidemment, j'ignorais royalement mes ennemis de la soirée. J'ai demandé à la jolie brunette :

« Chlo', peux-tu me donner ce que t'as de plus fort, s'il te plait ? Ce que tu veux ! » Normalement, j'aurais dû commencer à ressentir des effets à cause de l'alcool. Or, je ne ressentais rien, j'étais comme si je n'avais strictement rien bu. Pourtant, ça m'est déjà arrivée d'être saoule...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:24

Life is a party !
Chloé et ses invités
Du beau monde avait fait son entrée dans la salle commune des Serdaigle, Chloé avait vraiment fait ça magnifiquement bien ! Ce qui ne me surprenait pas pour dire la vérité. Bon, je ne connaissais pas vraiment tout le monde, c’était vrai, mais ma responsabilité de préfet m’obligeait à avoir une bonne connaissance (tout du moins de vue), des élèves de Poudlard. Je remarquai donc l’arrivée de la cadette des Potter que je ne connaissais pas personnellement. Ce qui m’enchanta moins fut de voir que McDermott était invitée… ouais, c’était une belle nana mais j’étais loin d’avoir du respect pour cette vipère ! Je vis du coin de l’œil Hannah, ce qui me fis sourire car j’avais bien conscience que je l’exaspérai… pouvoir la provoquer était un de mes petits plaisirs !

La réaction de Chloé fit agrandir mon sourire et je ne pouvais m’empêcher de la regarder d’un air amusé. Elle semblait quelque peu perturbée par ma nouvelle apparence mais elle avait bien capté la chose, ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde. Pour finir sa phrase, je dis simplement : « … mon nouveau look, avoue que tu m’envies ! » Puis je lui souris de plus belle en disant : « En plus d’être belle comme tout, tu as fait du bon boulot, tu m’impressionnerais presque ! » Il y avait du beau monde ici, Chloé avait fait ça comme il fallait. Bon, ok, il y avait des personnes que j’appréciais moins, beaucoup moins, comme la préfète des serpents par exemple, mais je m’en foutais royalement ! Elle était là, ok, mais moi je ne la calculerai pas, j’avais de bien meilleures choses à faire !!
Chloé refit son apparition et me dit à l’oreille des mots qui me firent largement sourire. Je ne pus m’empêcher d’attraper son bras et de la regarder droit dans les yeux, lui disant d’un air malicieux : « Pour une première poitrine, je trouve que je m’en sors pas trop mal… Tous connaissent mon identité ma belle, dois-je te rappeler que je suis un bon vieil hétéro ?! » Je lâchai alors son bras et dis en levant les yeux au ciel : « Il est évident que tu m’impressionnes… ». Je n’en dis pas plus et me détourna d’elle, observant les invités afin de savoir comment je pourrais m’amuser ce soir, bien que certains de mes proches étaient là. Les nouvelles rencontres… c’était bien aussi !

Sunny semblait toujours interloqué par ma nouvelle apparence, ce qui m’amusait. « Hum, ce serait te mentir que de dire que je ne profite pas de ce corps ! » Je lui fis un petit clin d’œil complice et repris, face à ses dernières paroles, tout en riant : « Bizarre ? Et pas qu’un peu ma jolie ! J’ai plus les mêmes repères et j’aurai bien besoin de les retrouver mais bon… autant s’amuser des nouveautés tu ne penses pas ?! » Je lui souris et la laissai converser avec Taylor, avant d’aller rejoindre d’autres demoiselles.

Je me tournai alors désormais vers ma meilleure pote, la charriant encore et toujours. Ouais, ce ne serait pas ma nouvelle forme féminine qui changerait ça ! « Parfait ! Je vais profiter de ta gentillesse alors… Taylorchoupinette… c’est totalement ridicule, mais ça te va magnifiquement bien ! » Lui dis-je en lui souriant angéliquement. Nos chemins se séparèrent par la suite et je pris la direction du coin où se trouvaient les verres et les boissons. Je m’approchais alors du coin se composant de plusieurs charmantes demoiselles que je connaissais principalement juste de vue… parmi elles, la cadette de James, qui était pas mal plus jeune que nous, tout comme c’était le cas d’une brunette qui semblait très discrète. La troisième, je ne la connaissais pas non plus. Une belle petite brune qui, si mes souvenirs de préfets étaient exacts, était une Poufsouffle de 6ème année. J’étais alors à leur niveau et je commençai à remplir deux verres de préparation sans alcool… pour les deux plus jeunes. Je leur tendis alors ses deux verres avec un large sourire : « Bien le bonjour belles demoiselles ! Puis-je me permettre de vous offrir un verre ? » Je souris à Daniela et Lily et leur offris les deux verres. Puis je me tournai pour remplir un verre de la préparation avec alcool que je tendis à Chleo. Je lui souris aussi et lui dis : « Tu ne peux refuser ce verre… » Lui dis-je souriant. Je m’en servis un à mon tour et le tendis pour trinquer au centre des trois jeunes filles : « Alors mes chères, on trinque à une soirée pleines de rencontres ?! » Je leur fis un petit clin d’œil complice. Après tout, ces trois demoiselles étaient les seules que je ne connaissais pas, je me devais de me présenter à elles, ce que je fis rapidement après avoir bu une gorgée de la délicieuse boisson : « Moi c’est Mathilda… » Je cherchai à savoir si je devais en dire plus, mais je m’abstiendrai pour le moment, je leur en dirai plus après leurs présentations : « Et vous mes belles ? Je ne vous connais que de vue en fait… »

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:31

Etalyrae ne mit pas spécialement longtemps à rejoindre la petite Serpentard alors que Chloé s'était déjà éloigné après s'être éxcusé pour Faust. En réalité Wilhelmina se fichait de ce que pouvait bien penser les autre de son copain, elle l'aimait pour ce qu'il était. Avec Daniel c'était la personne qui la connaissait par coeur, et elle pareil, elle ne supportait donc pas l'idée qu'on puisse le juger sans le connaitre. Elle elle lui faisait confiance, et quiconque pouvait essayé de le faire changer d'avis, n'y arriverait pas. elle n'avait pas besoin de l'avis des autres, seul son avis l'interessait à elle, bien que l'avis de Daniel pouvait aussi compter, mais elle savait que si Daniel avait vraiment quelque chose à lui dire il le ferait, chose qu'il n'avait toujours pas fait encore. Du coup, Wilhelmina sourit sincèrement à la verte et argent qui était venue à elle, relevant sa nouvelle couleur de cheveux qui la fit relativement sourire.

« Bonsoir Wilh', je suis contente que tu sois aussi invitée ce soir ! » « Tu veux du champagne ? C'est l'une des seules boissons nobles que j'ai trouvé sur cette table. » Et que devrait elle dire elle aussi ? Ici, il y avait du monde qu'elle appréciait mais pas autant que la serpentard à ses coté. La préfète était devenue relativement importante pour la blonde, elle ne pouvait pas dire qu'elle la considérait comme sa meilleure amie, mais elle était surement l'une des personne en qui elle pouvait avoir confiance, chose très rare pour la blonde. « Bonsoir Etalyrae ! Je suis touchée que ça te rende contente, mais je dois avouer que vu les personnes que je voit ce soir, c'est un réel soulagement que je peux t'y trouver aussi, sinon je pense que je me serais vraiment pas sentis à ma place. Tu es très joliment habillé. » Elle lui sourit doucement prenant le verre que la jeune femme lui tendit. « Je te remercie oui, et en effet je ne m'attendais pas à trouver cela ici, mais ça fais du bien de voir au moins quelque chose comme ça. » Wilhelmina avait toujours était habitué au luxe, même si elle ne'en parlait peu, on pouvait quand même le voir à sa façon de parler ou de vivre, elle avait eu une éducation de la haute société.

Elle pris une gorgée de ce délicieux liquide après avoir levé son verre en direction de son amie puis elle sentit quelqu'un lui attraper la main, suivit d'une voix bien familière qui la fit légèrement sourire. Heureusement qu'il avait bien parlé à ce moment là, sinon il se serait risquait à prendre un coup pour ce geste qu'elle n'appréciait peu de la part d'une autre personne. "- Bien le bonsoir ma chère ! Héhé je plaisante. Comment tu vas? Je suis content que tu sois là, ta jolie bouille m'avais manquer. " La blonde roula un peu des yeux, de son regard taquin elle lui tira aussi la langue . Elle n'était pas une enfant pour deux sous, mais avec lui elle savait se relacher et être plus joueuse. Préférant oublier que tout près se trouvait des personnes qu'elle ne pouvait pas se voir en peinture.

"- Dommage que Faust ne sois pas là, j'aurais bien voulu lui parler. Histoire d'appliquer ce que je tes promis. Soit le rencontrer. Dis moi me présenterais tu ton amie?" Avant qu'elle ai pu dire quelque chose, Daniel avait repris la parole. Elle se rappela alors qu'il lui avait promis de lui parler, histoire de le rencontrer vu que celui ci avait réussi là où beaucoup avait échouer et que Daniel savait oh combien c'était difficile de la faire tomber amoureuse, voir quasi impossible sauf pour Faust. Elle haussa un peu les épaules. « En effet c'est fort dommage, mais quand on préfère jugé par les apparences plutôt que d'apprendre à connaitre, on fait souvent erreur mais on estime qu'il n'ai pas de confiance .. » Elle avait pris une voix plutôt amère en disant cette phrase. Ce n'était pas le fait qu'il ne soit pas invité qu'il la rendait comme ça, mais plutôt le jugement que faisait chloé envers son copain qui avait du mal à passer. De plus, Daniel savait quand Wilhelmina était touché et allait donc ce douter au moment de cette phrase qu'elle en voulait un peu à l'hôte de ce jugement qu'elle pouvait avoir en son copain, surtout qu'elle avait déjà dit à Daniel que celle ci essayé de les séparer ou du moins de faire en sorte que Wilhelmina revoit son jugement, chose qui n'avait pas trop l'effet qu'elle espérait visiblement. Elle repris ensuite la parole avec un grand sourire tout en ce tourna vers sa camarade toujours présente et heureusement. « Je te présente Etalyrae, c'est une grande amie et la préfète de Serpentard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:31

La liste des invités était de très mauvais goût selon la vipère et si elle ne pouvait pas réellement se permettre de l'annoncer tout haut, elle n'en pensait pas moins. Heureusement qu'il y avait tout de même des invités de prestige comme Wilhelmina. Visiblement, les deux jeunes femmes partageaient une opinion assez semblable sur la question ce qui évidemment ne pourrait que contribuer à les rapprocher davantage. L'habituelle préfète des Serpentard avait bien l'impression d'avoir cerné l'ensemble du personnage de sa camarade, du moins elle en savait bien assez pour se faire un avis juste et positif. C'était pour ça qu'elle lui avait légué son insigne de préfète pour le mois. Etalyrae ne l'aurait pas abandonner à tout le monde mais pour le coup, elle n'avait vu personne d'autre qui en aurait été autant digne et elle était contente de se dire que peu importe dans quelles mains pas douées l'insigne tomberait l'année prochaine, elle ne serait pas là pour voir les catastrophes qui s'en suivraient.

« Je suis indignée par la liste des invités à cette soirée. Quel manque de classe ! » Murmura la jeune femme en vérifiant bien que personne ne les écouter. « Je te remercie du compliment, rares sont les fois où je mets du blanc mais allons bon, cette fois j'ai décidé d'en mettre. Je peux te retourner le compliment tu sais, je suis soulagée de voir que passer du temps dans les dortoirs des Gryffondor ne t'ai pas pas enlevé le sens du goût et de la mode. Au moins tu relèves le niveau là-bas. »

Etalyrae n'était généralement pas très généreuse en compliment mais tant qu'elle pouvait rabaisser certains élèves d'une manière ou d'une autre, un peu tout était permis et ce, sans aucune limite. Les concernés n'entendaient pas forcément et le but de la soirée n'était pas d'improviser la salle commune des Serdaigle en champs de bataille, n'empêche ça faisait toujours du bien de cracher son venin alors qu'à quelques pas de leur position, d'autres personnes devaient s'en donner à cœur joie. Avec beaucoup moins de classe cependant. D'ailleurs, peut-être avait-elle sous-estimé tous les invités. Un garçon très bien habillé et apparemment distingué s'approcha des deux jeunes femmes pour les aborder. Principalement, c'était Wilhelmina qui était sollicité mais la nouvelle blonde apprécia le fait de ne pas être totalement oubliée quand l'attention se reporta sur elle. Ce ne fût pas tout de suite mais on ne l'ignora pas durant des lustres, c'était donc tout à fait acceptable.

« Comme l'a dis Wilh', je m'appelle Etalyrae McDermott, préfète de ma maison. Sauf pour ce mois-ci, je lui ai en quelque sorte offert un mois de mon poste. » Raconta t-elle comme si c'était une petite anecdote. « Enchantée de te rencontrer Daniel, je suis heureuse qu'il y a aussi des bels hommes invités à cette soirée. Tu resterais bien boire un petiti coup avec nous. »

Mis à part boire, Etalyrae ne voyait pas ce qu'elle pourrait bien faire d'autre même si elle ne comptait pas finir complètement bourrée à la fin de la soirée. Mais son verre de champagne était vide après avoir trinquer avec sa camarade, il lui en fallait donc un autre et serait ravie si ce bel apollon pouvait avoir la gentillesse de le lui servir. Peu importe quel serait son choix, si il pouvait rester un petit moment pour leur tenir compagnie, la vipère ne dirait pas non. Il avait l'air digne de leur parler puisque c'était un bon ami à Wilhelmina. En plus vraiment pas mal et à première vue, pas accompagné d'une fille en particulier. Etalyrae pourrait peut-être lui sous-tirer une danse, qui sait... Depuis sa rupture avec Ryan, elle ne s'était pas offert le plaisir de se laisser guider sur la piste par un autre garçon mis à part son frère et elle devait avouer que cette marque de classe lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:39




Life is a party !



Lily L. Potter ft. Invités



Des bouffées de chaleur vinrent rapidement chauffer les joues déjà roses de Lily. On pouvait presque croire que toutes ces arrivées d’invités étouffaient de plus en plus l’atmosphère, au point d’en augmenter la température. Et cette cheminée illuminée de flammes dansantes n’aidait clairement pas à se rafraîchir. Lily avait hâte de pouvoir s’emparer d’un verre pour s’hydrater, et se soulager. Mais elle tenait d’abord à répondre aux autres avant de se faire ce petit plaisir.
Taylor s’avéra plutôt pas mal bavarde pour un début de conversation, et la rouquine put bien avouer qu’elle appréciait ce genre de personne très ouverte.
Au moins, elle donnait l’envie de la connaître et ce serait avec plaisir que Lily se ferait de nouvelles connaissances. Cela lui rappelait d’ailleurs qu’elle trouvait cela dommage que les invités de cette soirée soit tant cela séparés en petits groupes. Pour sa part, la jeune enfant ne connaissait pas grand monde parmi ces élèves, mais elle avait pensé que tout le monde serait réuni en un seul groupe et non pas en plusieurs. Peut-être qu’ils ne s’aimaient pas tous ? Il faut dire que les Gryffondor et les Serpentard n’ont jamais été connus pour être les meilleurs amis, mais tout de même…. Si on considérait qu’ils étaient tous des amis de Chloé, ils devraient au moins avoir quelques points en commun, au fond.

Alors que Taylor but une autre gorgée de sa boisson alcoolique, la Serdaigle sourit doucement et lui répondit :

« Tu as eu raison de t’y intéresser alors. De ce que James me dit, tu fais une très bonne capitaine et honnêtement, j’ai hâte que mon équipe affronte la tienne. »

Parler de Quidditch la détendait : c’était un sujet qu’elle maîtrisait très bien puisque ses parents et mêmes ses oncles Weasley y avaient joué durant leur jeunesse. De ce fait, ils n’avaient jamais cessé d’initier leurs enfants au Quidditch pendant les vacances. Ils avaient vécu avec ce sport, et cela semblait se perpétuer de génération en génération. La rouquine savait qu’elle avait sa chance, et ses parents l’avaient encouragée à postuler. Aujourd’hui, elle était donc devenue poursuiveuse pour le compte de sa maison.

« Oui, je préfère qu’on m’appelle par mon prénom. C’est toujours plus sympa comme ça, je trouve. » ajouta-t-elle.

Elle aimait bien qu’on sache comment elle s’appelait, et ne pas ainsi être sans arrêt dans l’ombre de ses frères. Après tout elle aussi avait une identité, et quand bien même elle n’était pas la plus populaire de Poudlard, il était clairement mieux d’être appelé par son prénom. En tout cas, Taylor paraissait le comprendre et elle affirma ne pas être comme les autres. Ceux qu’elle désigna comme étant des idiots appartenaient au petit cercle fermé à l’autre bout de la salle. Il s’agissait d’un petit groupe composé de quelques Serpentard, et ils s’avéraient assez peu enclin à venir rencontrer les plus jeunes invités. De loin, la jeune Potter trouvait qu’une des blondes semblait assez bien hautaine, mais la juger sans la connaître serait sans doute une erreur. Comment s’appelait-elle déjà ? Il lui parut avoir entendu le nom de famille de McDermott. Difficile de passer à côté, elle l’avait déjà entendu quelque part. Elle ne l’observa que durant un très court instant, avant que Taylor ne s’en aille pour demander quelque chose à Chloé.

Aussitôt partie, Sunny et une autre Gryffondor arrivèrent pour lui proposer un verre à elle et Daniela. Cette dernière venait de rompre l’étreinte de Lily, toujours dans la bonne humeur. Décidément, la rouquine était heureuse de la voir à cette fête. Elles pourraient parler de tout et n’importe quoi, et de toute manière Danni n’était pas si difficile en matière de conversation. Il faut dire qu’une fois qu’on la connaissait, on devenait rapidement une pipelette en sa compagnie.
Saisissant un cocktail passion non-alcoolisé, Lily leva son verre.

« Merci beaucoup ! »

La rouge et or qui venait de la servir avait l’air toute aussi chouette que Taylor, et peut-être ouverte à la discussion comme ses autres camarades. Elle se présenta poliment après avoir trinqué avec les jeunes filles, puis leur demanda à son tour de dévoiler leur identité. Après avoir jeté un petit coup d’œil à Danni, la petite troisième année se lança :

« Enchantée de te connaître, Mathilda. Moi, c’est Lily et si tu connais Albus ou James Potter, et bien, ce sont mes grands frères. »

Elle se doutait bien que tout comme la miss Williams, il serait plus simple de faire le rapport entre elle et ses frères. C’en était dommage, mais c’était mieux comme ça. Observant l'alcool se verser dans les verres des plus grandes, Lily se demandait bien comment Sunny et les autres pouvaient tenir et trouver cela délicieux. Elle aussi avait une véritable envie d'y goûter, à cette Tequila. Tandis que son côté rationnel lui disait que c'était dégoûtant et nocif pour la santé, son côté influençable lui disait qu'elle était nulle de ne boire que des cocktails d'enfants, ou des jus de fruit. Innocemment, elle se tourna vers Sunny et Mathilda.

« Euh..c'est pas un peu dégoûtant ça ? » demanda-t-elle en pointant du doigt la Tequila.



Code par Lily L. Potter (Lilany)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:36

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 984974DamonelenatvdFavimcom372203large
Life is party

AVEC — Chloé et tout les invités



J'étais vraiment ravis que Wilh sois là, ça donnais un peu de fraicheur à cette soirée. Quand je lui parla de Faust la belle blonde me répondit qu'une manière dont je ne fus pas étonner. Comme elle me l'avait expliquer Chloé n'aimais pas Faust car il n'était pas en bon terme avec Asling. Au fond de moi tout ça me faisais bien rire. Qu'es ce que les gens pouvais avoir des jugements attifes de nos jours, en tout cas pour Wilh je comprenais son ressentiment car c'étais son copain et elle aurait voulu sa présence. Tout ses trucs de petit ami et ami pas ami me passer bien au dessus de la tête. Je parler qu'au gens que j'estimer apte à ce droit, Asling, Faust, Scorpius et bien d'autre, les autres je m'en ficher royalement. Si ils étaient là dans mon champs de visions ça ne changerais en rien mon comportement. A moins qu'on me cherche alors là je cogne ou je les humilies. C'étais ma nature, je pouvais être simple sans prise de tête mais après si on me cherche je deviens un vrai démon prêt à tout ravager sur son passage. Lynch, Ford et Wilh pouvais en témoigner. En tout cas pour en revenir à Wilh je lui avais demander de me présenter son amie, elle me dit son nom et elle me la présenta comme la préfète des Serpentard, très intéressant. Oui ce n'étais pas étonnant vue mon penchant pour les Serpentards. Je souris donc à Melle McDermott et je lui dis pour sa généreuse proposition.

"- J'en serais ravi, qui ne rêverais pas d'être en compagnie de si jolies filles et Serpentard qui plus ait. Je dois avouer que j'ai un gros penchant pour cette maison, regrettant de ne pas y mettre moi même. Wilhelmina peu en témoigner, c'est ce qui nous a rapprocher. "

Je regarda Etalyrae, elle avait cette grâce naturel dont les hommes ne pouvait être qu'attiré. Je pense qu'elle ne pouvais être que de bonne compagnie ce soir avec Wilh. Je bue la dernière gorgée de mon verre de tequila et je décida d'aller chercher à la place du champagne pour me joindre à eux. Je ne voulais pas boire trop de boisson forte ce soir, histoire de pouvoir tenir une conversation et surveiller ce qu'il peut ce passer autour avec lucidité. Je les gardais avec un léger sourire et je leur demanda.

"- Je vais me chercher un verre de champagne au buffet voudriez vous que je vous ramène quelque chose? Je vois que vous avez toute les deux à boire, peut être vous voudriez une brochette de fruit? Wilh? Etalyrae? Une petite envie? "

Après avoir attendu leur réponse je me dirigea vers le buffet pour leur ramener ou rien ramener du tout et je revins apporter tout ça. Je bue une gorgée du champagne et je le regarda, étant habituer à boire de bonne chose bien évidemment je devais pas m'attendre à ce que ce sois de la bonne qualité. Il était passable mais buvable c'étais déjà ça. Il fallait que j'arrête d'être aussi compliquer mais en même temps ça m'amuser, j'avais été élever comme ça. Pourquoi changer? Ca enlèverais tout mon charme.





(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Mer 14 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 9:47



❝Life is a party❞
Chloé et tous ses préférés ♥
Ayant invité toutes les personnes que j'appréciais, sans forcément faire de distinctions d'âge, j'espérais surtout que les plus jeunes comme Lily et Danni soient assez à l'aise. La jeune Lily m'avait paru assez stressée de se retrouver parmi tant de monde qu'elle ne connaissais pas et j'avais essayé de lui faire comprendre qu'elle était la bienvenue, que quelques unes de ses connaissances étaient présentes.
Je jetais un petit regard circulaire, constatant que 2-3 invités n'avaient pas pris la peine de venir, certains ne me donnant même pas de réponse, d'autres faisant partie de la salle commune dans laquelle nous nous trouvions actuellement. Tant pis pour eux après tout !
Je souriais en voyant que Daniel ne perdait pas le Nord en allant draguer Etalyrae. Je ne savais pas s'il la draguait véritablement, mais ma connaissance du personnage m'amenait à penser qu'il ne passerait pas à côté d'une jeune fille aussi jolie que la Serpentard.

Mat' avait l'air heureux dans sa situation et je m'amusais beaucoup à essayer de l'ennuyer un peu. Je sentais parfaitement le garçon, caché dans ce corps de femme, mais il était bien trop tentant pour moi de le pousser dans ses retranchements. Après tout, si ce mauvais sort s'arrêtait du jour au lendemain, il allait bien falloir trouver des anecdotes à ne jamais oublier: - Arf, arrivée de la poitrine et départ de ton courage légendaire pour les défis ? Je pensais être l'élève et toi le maître, tu n'es pas chiante Chloé, tu es pire. Je le regardais sans détourner les yeux, en sentant son bras lâcher le mon. J'étais toujours perturbée par son changement. Son apparence habituelle me manquait déjà et j'avais même un étrange sentiment en imaginant que Matthew resterait comme ça pour toujours.

Jamie avait égayé ma soirée et je m'étonnais toujours de rencontrer des personnes qui osent encore faire des choses sans craindre le regard des autres. Jamie était simplement adorable, joueur, très respectueux à mon égard et surtout très canon ! En chef de soirée, je devais donc m'assurer que tout allait bien, pour tout le monde, mais l'idée de rester avec Jamie était la perspective la plus intéressante qui m'était donnée. J'avouais facilement que j'avais l'habitude d'avoir l'attention des garçons, mais j'avais parfois envie d'avoir une attention différente.
La réponse de Jamie sur le fait que je me lâchais m'avait fait rire, le personnage tout entier me faisait sourire et je lui adressais à nouveau la parole pour lui dire :

- Oh tu sais je peux encore mieux faire, mais une nouvelle réputation sulfureuse va me coller à la peau si je m'y mets tout de suite, je ne voudrais pas t'entraîner là-dedans je haussais les épaules, grimaçant et plaisantant à la fois. Tu es le plus sexy d'entre nous, je pense que je dois m'estimer heureuse que tu n'aies pas encore craqué pour l'une des jolies filles de Poudlard ! Je grimaçais à nouveau, lui montrant que je souhaitais plaisanter, mais dans le fond, j'étais tout de même sérieuse. Je répondis ensuite à ses trois propositions. Hum, faisons les trois, la danse nous donnera chaud, le verre nous donnera du courage et après ça on pourra viser ! Je pinçais les lèvres en le regardant fixement.

J'étais prête à lui attraper la main pour l'emmener ailleurs mais Taylor fit son apparition à mes côtés pour me faire une demande assez spéciale. Je ne connaissais pas encore Taylor de cette façon là, mais sa réclamation me fit sourire. En public, nous étions habituées à nous crêper le chignon et je faisais souvent mine d'aller dans le sens d'Asling et de la dénigrer le plus possible; sauf que j'aimais bien la jeune femme, elle me ressemblait beaucoup et je n'avais absolument rien contre les nés-moldus, trop déçue de mon père qui n'avait jamais cherché à me connaître et qui était un sang-pur.
Je souriais à Taylor, prenant garde à ce que Jamie ne s'échappe pas tout de suite et répondis, à l'adresse des deux à la fois:

- Vous n'êtes pas ennemis vous deux ! ça se voit à l’œil de Tay' qui n'est, pour une fois, pas meurtrier. J'adressais un clin d’œil à la miss qui venait de s'approcher de moi, j'étais bien contente de la provoquer un peu car nous en avions pris l'habitude, mais j'étais tout de même contente de la savoir ici. Tant pis si cela brusquait Etalyrae ou même Asling... On va boire un verre tous les trois, entre septième ? J'adressais un petit regard à Mat' qui s'éclatait avec Danni, Lily et Chleo, tant pis pour lui... elle...

J'attrapais la main de Jamie et entraînais Taylor par le bras. Dans ma main droite, destinée à Taylor, se trouvait ma baguette. Je l'utilisais alors pour augmenter un peu le son de la musique, prête à commencer les folies de mon petit RavenClub personnalisé !
Sans être parfaitement à l'aise à l'idée de sortir de l'alcool devant les plus jeunes, j'en tirais néanmoins de ma petite cachette une bouteille de whisky pur feu et une autre de rhum. Je remplissais plusieurs petits verres, laissant le choix à Jamie et Taylor. Pour ma part, je choisissais le whisky sans être certaine de ne pas m'étouffer après l'avoir avalé.

- Quoi de neuf chez toi, Tay' ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:46

« Je suis indignée par la liste des invités à cette soirée. Quel manque de classe ! » Un sourire en coin était apparut sur les lèvres de la blonde. Elle n'en pensait absolument pas moins de ce qu'elle venait de dire mais bien sûr elle avait assez de discrétion pour ne pas se faire remarquer ce soir en disant quoi que se soit, et surtout passer pour la garce de service en désignant les personnes qui n'était certainement pas les mieux placé pour être dans une soirée comme celle ci. « Je te remercie du compliment, rares sont les fois où je mets du blanc mais allons bon, cette fois j'ai décidé d'en mettre. Je peux te retourner le compliment tu sais, je suis soulagée de voir que passer du temps dans les dortoirs des Gryffondor ne t'ai pas pas enlevé le sens du goût et de la mode. Au moins tu relèves le niveau là-bas. » Un petit rappel du fait qu'elle était en ce moment à Gryffndor fit perdre un peu le sourire à la serpentard, il faut dire qu'elle avait beaucoup de mal à supporté qu'elle soit dans une maison comme cela. Fort heureusement, elle n'était pas assez connu pour qu'on vienne à lui en vouoir d'avoir finit la bas. La jeune fille repris pourtant un fin sourire et posa un regard sur Taylor avant de dire à voix basse mais sincèrement.

« Honnêtement, ce n'est pas tellement difficile. Rien qu'à voir comment sont les gryffondor, même si je me baladait dans un sac poubelle, j'aurais certainement plus de classe. » Elle se mit à rire un peu, autant faire en sorte de profiter de la situation même si elle ne supportait plus porter les couleur de gryffondor. Pendant leur petite discussion, Une personne que Wilhelmina ne pouvait ignorait était venu vers elle. Alors qu'il se presentait, Wilhelmina présenta son ami, mais estima en même temps qu'elle n'avait pas spécialement plus à dire, que si Etalyrae voulait se présentait, elle le ferait elle même, elle était assez grande pour cela. Et c'est bien ce que pensait la blonde vu qu'Etalyrae pris la parole.

« Comme l'a dis Wilh', je m'appelle Etalyrae McDermott, préfète de ma maison. Sauf pour ce mois-ci, je lui ai en quelque sorte offert un mois de mon poste. » Wilhelmina fut pas mal surprise d'entendre Etalyrae l'appeler par son surnom plutôt que son préom, mais elle préféra ne pas relever, après tout la préfète et elle même s'était rapproché bien qu'elle ne s'était jamais attendu à ce que se soit si proche. Elle sourit alors quand elle annonça qu'elle lui avait passé son poste, et la blonde se mit à penser qu'il faudrait vraiment qu'elle la remercie quand elle aurait un moment ne voulant pas les couper dans leur conversation. « Enchantée de te rencontrer Daniel, je suis heureuse qu'il y a aussi des bels hommes invités à cette soirée. Tu resterais bien boire un petit coup avec nous. »
Un sourcil fut levé à la dernière phrase d'Etalyrae. Wilhelmina était du genre possessive même si par fierté elle ne le montrait pas, en outre c'était surtout le fait que la blonde dise cela qui l'avait surpris même si elle était sur qu'au niveau de Daniel ça ne l'avait que fait aisir d'entendre une phrase comme ça.

"- J'en serais ravi, qui ne rêverais pas d'être en compagnie de si jolies filles et Serpentard qui plus ait. Je dois avouer que j'ai un gros penchant pour cette maison, regrettant de ne pas y mettre moi même. Wilhelmina peu en témoigner, c'est ce qui nous a rapprocher. " Bingo ! Wilhelmina savait exactement ce que pouvait penser son meilleur amie et surtout ce qui pouvait lui faire plaisir. La blonde se mit à sourire en coin et roula des yeux à sa phrase, de si jolie filles, oui c'est vrai qu'Etalyrae avait pas mal de charme quand à elle, elle n'était que elle.
"- Je vais me chercher un verre de champagne au buffet voudriez vous que je vous ramène quelque chose? Je vois que vous avez toute les deux à boire, peut être vous voudriez une brochette de fruit? Wilh? Etalyrae? Une petite envie? "
La blonde haussa un peu les épaules avant de diriger son regard vers le buffet, elle n'était pas trop nourriture mais elle avait décidé de voir si son cher meilleur ami la connaissait si bien qu'il le prétendait, même si en les regardant il n'était pas difficile de se rendre compte qu'il se ressemblait vraiment, peut être même plus qu'eloyce et Wilhelmina. Elle sourit alors un peu en coin et pris la parole depuis un grand moment de silence.

« Et bien pourquoi pas ? mais... surprend moi. » Elle lui fit un clin d'oeil avant de le voir disparaitre quand Etalyrae avait fait savoir si oui ou non elle voulait quelque chose. Wilhelmina regarda un peu la salle posant le verre à ses lèvre et vit Daniel revenir vers elles, le regardant regarder son verre avec attention. Elle roula alors des yeux et lacha avec gentillesse mais moquerie bien sûr. « Je crois bien que le champagne n'ai as à votre hauteur mon cher ami ! » Elle se mit à rire, elle aussi avait l'habitude à mieux, c'est bien pourquoi elle rechignait un peu sur son verre qu'elle buvait avec beaucoup plus de lenteur que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:33

Ce qu’elle pouvait être adorablement sexy cette fille! Ces manières de me répondre m’enchantaient. Bon, j’avais l’habitude que les filles m’adorent et je faisais le nécessaire pour leur plaire et rester dans leur faveur. Ça n’était pas très compliqué et je n’avais absolument aucun mal avec Chloé qui était tout bonnement charmante et légèrement provocatrice. Son attitude me faisait pétiller et je n’avais que plus d’entrain à continuer cette petite joute autant en parole qu’en geste auquel je prenais déjà du plaisir. J’échangeai un sourire craquant à sa plaisanterie et alors qu’elle énonçait un fait qui était déjà connu de lui-même, en soi qu’il était vraiment le plus sexy des deux, il échangea un sourire malicieux avec la belle. « À croire que je t’attendais, sexy. » Malgré ce sourire et cette provocation, j’étais moi-même assez au courant que dans chaque femme se cache une petite chose fragile qu’il fallait manipuler avec soin, et donc, je jouais avec cette conscience accrue de ne pas la blesser inutilement et de chérir son sourire avec tout le respect et le tact que je pouvais présenter malgré mon manque de gêne bien apparente.

J’avais offert plusieurs choix à la belle, en me disant qu’elle pourrait tout aussi choisir d’aller passer son temps ailleurs, quoique moins intéressant si vous vouliez mon avis. Je ris. Son choix semblait totalement logique du coup. Il avait déjà hâte de donner des cours de viser à cette belle brune.
« J’ai déjà hâtes. » Dis-je le regard vibrant d’anticipation et de plaisir. Décidément, ce soir serait une bonne soirée. Pleinement concentrer dans son regard, je souris à Taylor qui se présentait à ma belle brune, en lui demandant de l’alcool. Je la regardai vivement amusé, en haussant le sourcil. Finalement, j’allais boire toute de suite, avec deux belles filles que j’appréciais énormément. « Meurtrier? » Bon, il la connaissait quand même un peu, mais de là à dire que la belle capitaine se jetterait sur quelqu’un pour le tuer, elle en était bien loin. « Des ennuis, Tay ? » Dis-je d’une mine un peu plus soucieuse. Elle était une petite cachotière depuis quelques temps. Mais mon attention fut attirée de nouveau vers la Serdaigle. « Absolument. » Et je regardai dans la même direction qu’elle pour savourer la vision de Mat entouré par un groupe de fille qui n’avait aucune idée de ce qui se passait. Je ris à l’énoncé qu’elle restait incertaine de comment l’appeler. « J’vais vous dire un truc sur Mat et on va tous bien se marrer tout à l’heure, mais avant! Buvons! » Je n’étais pas le moindrement embêté qu’elle prenne ma main, et même ça me faisait bien sourire. Cette fille, c’était dans la poche. Et je doutais bien qu’elle resterait avec moi toute la soirée et qui sait…

Je la regardais se mettre à l’œuvre pendant qu’elle sortait de l’alcool qu’elle sortait d’une cachette qu’elle s’était fait. Il prit un verre et le huma pour savoir ce qu’il contenait et il tenait un remplit de whisky. C’était bien, cela.
« T’a bu le restant de la Tequila, Clo ? » Lui dis-je amusé tout en écoutant la Bleu et Bronze demandé ce qui avait de neuf chez elle. Attentif, j’écoutais ces deux belles demoiselles discuté, avant de me glisser derrière Chloé et encerclé sa taille d’un bras alors que je buvais d’un coup mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:10

Je souris à Taylor et hocha la tête. « Aucun problème! » Du moins, à considéré qu'elle la croise bientôt. Après tout, elle commençait à se demandé si Sky n'était pas rentrée pour une de ces nombreuses fois à Ste-Mangouste car elle n'était pas en classe. Bon, c'était pas l'élève la plus studieuse et Orion s'acharnait sur son cas, mais elle n'avait pas l'habitude de tout bonnement sécher les classes pour aucune raison, pas que l'envie lui manquait par contre.

Sunny était d’un naturelle très sociable, et donc se fondait très bien dans la masse avec une aisance quasi-surprenante. Ce soir, c’était un véritable délice pour elle; elle connaissait presque tout le monde et pour le restant ça ne serait pas tardé. Accompagné de Chleofee, Dani et Lily, elle s’avança vers le buffet pour prendre quelque chose à boire. La Tequila avait passé et n’avait, au final, qu’accentuez son envie de boire quelque chose d’autre. Elle goûtait à différent alcool depuis un moment, finissant par se croire beaucoup plus vieille qu’elle ne l’était. Ayant tout juste eu ces 15 ans à la rentrée, la Serpentard profitait pleinement de son nouveau statut et nouveau groupe pour devenir un membre très présent dans la tête de ces aînés. Si elle aurait pu être le centre de leur monde, elle en aurait vraiment été heureuse et c’était en sorte un petit caprice qu’elle pouvait se donné et un défi à atteindre. Déjà Chloé la considérait un peu comme son égale et c’était vivifiant de voir que malgré la différence d’âge, elle gardait le même aplomb avec garçon comme fille. La Milbury s’était servi rapidement quelques choses, alcoolisées pour suivre sa tendance, et alors qu’elle se détournait pour prendre une brochette de fruit comme Dani, Mathilda s’occupait de fournir ces amies en breuvage. Il faisait un petit tour de charme aux demoiselles et elle n’était que moins intéressé par son attention soudainement, beaucoup trop captive par le garçon auquel elle s’était déclaré depuis quelques jours. Elle jeta un coup d’œil en direction d’Asling pour remarquer que Daniel l’avait tout bonnement abandonné. Je cherchai Chloé du regard et la remarquai avec un garçon qui semblait vouloir vraiment se l’approprié accompagné de la capitaine de Gryffondor qui elle les accompagnait dans sa marche vers le buffet ou nous étions déjà.

Elle retourna la tête au moment où Lily posait sa question et elle lui sourit avant de lui répondre.[/i] « En fait, c’est pas si mal. Je pense que je commence à m’habituer, après le whisky pur feu, je pense que ceci est juste délicieux en comparaison! » Elle rit, ce souvenir de sa soirée avec Daniel était assez vague mais oh combien drôle, après tout, elle avait décidé de faire son défi à ce moment-là, chose qu’elle avait réussi avec brio et en plus, elle l’avait raccompagné, lui sauvant des ennuis avec Rusard. D’ailleurs, cette soirée-là, le jeune homme était tout bonnement imbibé d’alcool et elle avait eu au moins la conscience de ne pas le laisser revenir seul, de crainte qu’on ne retrouve son corps étendu dans la neige après un quelconque accident stupide dû à son taux élevé d’alcoolémie qui lui avait lui-même avisé. Il faudrait qu’elle fasse très attention ce soir pour ne pas elle aussi finir soule sous la table, si elle pouvait se permettre cette expression. « Je vous laisse avec Mat..hilda. »

Elle lui fait un clin d’œil et se retourna un verre dans la main et une brochette dans l’autre avec la ferme intention de ne pas laisser le Serpentard seul. Après tout c’était une soirée et s’il finissait tout seul dans son coin, la Milbury se serait senti très mal. Elle l’aimait et aurait préféré qu’il s’intègre à la foule au lieu d’attendre que la foule revienne à lui. Elle lui sourit avant de se placer devant lui. « Un raisin ? » Alors qu’elle posait sa brochette sur son verre pour en retirer le premier fruit du bout. Elle roulait la boule ronde et rouge entre ces deux doigts dans l’attente de réponse. Elle le regardait avec intensité de ces yeux bleus, tout en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:46

De la part d'une amie qui avait séjourné quelques années dans la prestigieuse école de sorcellerie française, pays où le luxe et le raffinement régnait en maître, Etalyrae s'était attendue à beaucoup mieux que cette soirée. En réalité, elle avait espéré que ce soit plus mondains, seulement si l'endroit pouvait s'y prêter avec un peu d'imagination, la liste des invités par contre gâchait tout. La jeune femme était bien contente d'avoir retrouver une amie comme Wilhelmina dans cette soirée, elles risquaient d'avoir pour seul activité de commenter les moindres gestes stupides des uns et des autres mais cette idée correspondait au manque de divertissement qui s'annonçait. Une occupation banale à laquelle Etalyrae vit une occasion d'échapper grâce à la présence du beau jeune homme qui les avait rejoint. Il semblait complice avec la jolie blonde résidant exceptionnellement dans la tour des Gryffondor mais il semblait aussi appréciait le charme de la préfète habituelle des serpents. Cela faisait un bout qu'elle ne s'était pas mis un garçon sous la dent mais elle savait encore reconnaître quand elle tapait dans l'oeil d'un garçon. Qu'il accepte sa proposition de rester avec les deux jeunes femmes était déjà un signe que les deux présences ne le dérangeaient pas, c'était un bon point. Et un autre s'ajouta quand il leur demanda si il était utile qu'il leur ramène quelque chose à grignoter.

« Oui, pourquoi pas, il y a peut-être des bonnes choses sur ce buffet. »

La jeune femme aurait préféré qu'on lui rapporte autre chose à boire mais tant pis, elle irait jeter un œil plus tard. Ce ne devait pas être des alcools très forts ni très bons mais cette soirée allait être longue, elle le sentait, du coup il lui faudrait autre chose qu'un petit champagne pour que le temps ne paraisse pas une éternité et pour qu'elle puisse profiter de cette soirée, parce que pour l'instant c'était pas trop gagner. Etalyrae devait se rendre à l'évidence, seul ce Daniel semblait être une occupation intéressante, il était mignon et elle ne tarda pas à en faire la réflexion à sa camarade rester à ses côtés juste avant que le jeune homme revienne. Wilhelmina avait déjà un petit ami, elle n'y verrait donc aucun soucis si sa préfète avait envie d'instaurer un petit jeu de séduction avec le Serdaigle. En espérant qu'il soit célibataire, même pour une seule soirée. Il aurait intérêt. Avec ses nouvelles responsabilités, la jeune femme pouvait profiter de pleins d'avantages et les partager. Chose qu'elle devrait lui faire comprendre mais pas tout de suite, avant tout il fallait qu'il se montre réceptif voir peut-être un peu entreprenant. Mais pas trop alors, la jeune femme souhaitait garder ses manières en public.

« Peut-être que des alcools un peu plus fort pourrait nous aider à oublier la médiocrité de la qualité des boissons ? » Glissa t-elle subtilement dans la discussion. « Je vais aller voir. Vous voulez quelque chose ? Je goûterais à ce que tu nous as ramenés en revenant. »

Elle lui fit un rapide clin d'oeil avant de recueillir les réponses de ses deux camarades. En partant vers le buffet, elle frôla légèrement l'un des bras du jeune homme. Quand il se retourna elle lui fit son sourire de séductrice avant de se frôler un chemin à travers la foule et de revenir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:14



"[DILEMME] « Life is a party »"




¤ Comme de raison, je m'étais dirigée vers mon meilleur ami, qui était un peu le centre de l'attention de la soirée vu son changement de sexe temporaire. Je l'avais complimenté tout en le charriant, surtout mes dernières paroles où j'ai mis en avant ma gentillesse. Il me disait qu'il allait profiter de ma gentillesse, où j'ai roulé des yeux avant qu'il n'utilise le surnom que je m'étais donnée, disant que ce surnom ridicule m'allait bien. Il me sourit, où je lui répondis vaguement, d'un clin d'oeil, avec amusement : « Olà, je me sens flattée d'avoir un tel surnom, Ô Mathilda ! » Dis-je, en rigolant, avant de me mettre à discuter avec la dénommée Sunny dont j'avais appris qu'elle était la soeur de Sky, que je n'avais pas croisé depuis un petit bout. Elle me répondit simplement qu'il n'y avait aucun problème.

¤ Je me suis ensuite mise à converser avec une rouquine, soeur de James. Mes doutes furent exactes quant à son origine. En même temps, je buvais une boisson alcoolisée et je ne ressentais nullement le fort goût de l'alcool, ce qui était étrange. Elle m'a avouée que James lui avait dit que je faisais une bonne capitaine, ce qui me fit un peu rougir mais ça ne parût qu'à peine. J'étais un peu dure sur les membres de mon équipe mais je n'avais pas le choix afin de conserver une bonne chimie. De toute façon, la prochaine partie est dans quelques mois, contre Serdaigle, justement, soit contre Lily. Souriante, je lui répondis :

« Merci ! C'est pas toujours facile, surtout motiver le moral et la motivation des membres de l'équipe. Je suis chanceuse, j'ai un bon noyau dans l'équipe et on a tous une bonne chimie. Et j'ai aussi hâte de vous affronter, surtout que mon copain est à Serdaigle mais il ne joue pas au Quidditch ! Quoi de bon que de voir deux Potter s'affronter ? Mais ne t'attend pas à ce que j'aie de la pitié ! » Dis-je, avec un sourire amusé. Sur le terrain, c'était une autre histoire. On se battait pour la victoire, peu importe si amis ou ennemis de l'autre côté. Ensuite, Lily ajouta qu'elle préférait, effectivement, qu'on l'appelle par son prénom vu que c'était plus sympa', ce à quoi j'ai hoché de la tête avant de lui dire : « Dans ce cas, tu seras Lily et non "la soeur de..." ! » Dis-je, avec un grand sourire, pour ensuite lui dire que j'allais demander un truc à Chloé, qui était de la boisson, au final.

¤ J'avais donc demandé à Chloé si elle pouvait me passer ce qu'elle avait de plus fort afin d'expérimenter un truc, voir si ça allait faire la même chose que précédemment. Jamie venait d'arriver en même temps, pendant que m'étais adressée à la jolie brune. J'ai ri face aux paroles de Chloé, me disait que pour une fois, je n'avais pas un regard meurtrier, sachant que j'avais quelques ennemis dans la pièce, que j'ignorais totalement. Je répondis, regardant Jamie également : « Ça dépend comment ce petit gamin agit ! » Dis-je, en riant, disant ça à Chloé, visant Jamie. J'ai hoché de la tête quand elle proposa un petit verre à tous les trois, choisissant le rhum pour ma part. Je prenais le plus fort et je voulais un verre bien remplit. Ce qu'elle avait dit sur Matt' me fit aussi rire, où Jamie dit un truc qui me fit hausser un sourcil, curieuse de ce qu'il avait à dire sur cet idiot de Matthew ! Puis, Chloé m'entraîna le bras, où elle prépara nos verres à tous les trois, à l'aide de sa baguette. Je lui avais dit que je prenais un verre de rhum bien remplit ! Avant de boire le verre, je répondis à la question de Chloé :

« Oh, pas grand chose, en fait, je me tiens plutôt occupée... Je suis préfète pour le mois, mon poste de capitaine en plus de nos ASPICs, sans compter Erwan ainsi que les relations sociales ! Une soirée du genre, ça fait du bien de se détendre ! Pour ta part, chère Chloé ? » Dis-je, avec un grand sourire. J'ai remarqué Jamie glisser son bras autour de la taille de Chloé, soulevant quelques questions quant à leur relation. Je ne dis rien à ce sujet, levant mon verre remplit de rhum bien fort, plus que leur whisky, afin de le cogner aux deux autres : « Santé ! » Je bus le verre cul-sec, ne faisant absolument aucune grimace, ayant encore un goût semblable à l'eau mais mélangé à un goût du rhum. « C'est du bon celui-là, un autre ! » Je continuais de sourire, regardant Jamie. « Faut croire que tu me caches des trucs toi ! Et Chlo'... » Dis-je, visant le bras autour de Jamie, autour de la taille de la brunette.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:50



❝Life is a party❞
Chloé et tous ses préférés ♥
Loin de moi l'idée de délaisser les autres invités de la fête, mais j'étais heureuse de pouvoir passer cet instant avec deux septièmes que j'aimais beaucoup. Je ne les connaissais peut-être pas tant que cela, mais au moins, ils avaient du cran et n'avaient pas peur de dire les choses : des valeurs que j'aime ! Je ne savais pas quelle force poussait Taylor à vouloir boire, mais je m'étonnais de la voir réclamer ce genre de chose. Cela n'était pas pour me déplaire, bien au contraire, j'étais toujours partante pour ça. Jamie était imperturbable et s'accoutumait à tout. Un vrai bonheur. Du coin de l'oeil, j'observais Etalyrae, Wilhelmina ainsi que Daniel, me demandant si le mode langue de vipère n'était pas de sortie. Si c'était le cas, il allait en falloir beaucoup plus pour que je me sente offensée, j'étais aux anges en compagnie de Jamie et Taylor, il ne manquait que la présence de Mat...hilda et Asling pour compléter ce parfait tableau de 7ème. Tout en servant les verres, je tentais de capter le regard de mon meilleur ami, espérant pouvoir lui faire signe de venir. Je comptais sur ces deux idiots pour faire un effort.

Tout en remplissant nos verres, je répondis à Jamie : Un truc sur Mat à nous dire ? Cette phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ! J'ai hâte de savoir. J'avalais mon premier verre après l'avoir cogné contre celui de mes deux interlocuteurs. Vite, avant qu'il n'arrive. Je remplissais deux autres verres et profitait de ce petit temps pour répondre à Taylor, lui lançant un grand sourire : Aïe, on est entourés de préfets et c'est eux qui viennent réclamer à boire, joli ! Tiens, un verre supplémentaire pour te donner du courage dans toutes tes occupations Tay' ! Moi, oh... je ne suis pas préfète, je n'ai pas de petit ami et je le vis très bien, je jetais un petit coup d’œil en coin à Jamie, je ne joue pas au Quidditch, je ne suis pas sociable donc très peu de relations sociales. Je grimaçais, trinquant une deuxième fois avec eux. A cette allure là, difficile de rester sobre bien longtemps, Taylor avait une sacré descente surtout avec du rhum ! Mais je suis sexy, ça compense et ça me prend du temps.
Je jetais un nouveau coup d'oeil appuyé en direction de Jamie avant de lui sourire et lui dire : Bien sûr que non. Tu préfères la Tequila ? Tout pour toi sexy, il suffisait de le dire.

J'étais toujours agréablement surprise des petits gestes de Jamie. Il était bien le seul et unique à faire ça et à le faire bien ! J'étais ravie de sentir sa main se glisser naturellement autour de ma taille; encore une fois, il parvenait à me décrocher un sourire. A cette allure là et avec Taylor qui nous poussait à boire, je n'avais pas idée de comment nous allions finir la soirée, mais la finir en compagnie de ce sexy me tentait bien ! Je tournais la tête dans sa direction, ne le quittant pas du regard pendant de longues secondes, le sourire aux lèvres.
La question de Taylor sur les cachotteries sous-entendait sûrement beaucoup de choses. Pour ne pas répondre et pour laisser mon sexy de la soirée le faire à ma place, je haussais les sourcils brièvement avec un petit air coquin avant d'avaler mon deuxième verre que je tenais toujours à la main.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:19

    Arrivées au coin des boissons, les filles se retrouvèrent face à Mathilda qui leur servit des boissons sans alcool. Danni ne connaissait pas du tout cette fille mais elle avait l'air très sympa. Cependant, depuis quatre ans qu'elle était à Poudlard, elle pensait avoir plus ou moins repéré les visages des élèves des années supérieures mais celui de Mathilda lui était totalement inconnu... une coïncidence certainement ! Pensa-t-elle en haussant les épaules.

    "Merci !" dit-elle en prenant son verre pour commencer à le siroter tandis qu'elle servait des boissons alcoolisées pour les plus âgés.

    Mathilda proposa alors de trinquer et se présenta, les invitant à faire de même car elle ne les connaissait que de vue. Lily se présenta en premier, s'aidant de la réputation de ses frères pour expliquer son identité... c'était pratique ça !

    "Et moi je suis... Danni. Juste Danni." répondit-elle en levant son verre. "A notre rencontre et à Chloé qui nous offre cette soirée." dit-elle en souriant.

    Puis Lily désigna une boisson alcoolisée en demandant si ce n'était pas dégoutant, ce à quoi Sunny répondit avec un naturel déconcertant qu'elle s'y était habituée.

    "Qu.. quoi ? Tu veux dire que.. Non rien, laisse tomber... tout est normal." dit-elle en repensant que Sunny, c'était Sunny et qu'au final ça ne l'étonnait pas. Niveau alcool, Danni avait bu un peu de cidre une fois... mais ce n'était pas fort comme le whisky !

    Secouant la tête, Danni se dit qu'elle n'avait pas fini d'être étonnée par Sunny. Elle aperçut au loin un petit groupe de fille qui faisaient bande à part et Danni leur trouva quelque chose d'antipathique sans savoir pourquoi... Si elles étaient là, c'était qu'elles étaient amies de Chloé donc elle ne devait pas chercher trop compliqué... En parlant de Chloé, elle la regarda en souriant, se demandant si un jour elle serait comme elle, aussi à l'aise tout en flirtant avec les garçons.

    Danni se tourna de nouveau vers Mathilda et plissa les yeux en l'observant, visiblement tracassée par quelque chose.

    "Je ne t'ai jamais croisée. Pourquoi je ne t'ai jamais croisée ? Je retiens assez bien les visages d'habitude. Pourtant, tout le monde ici à l'air de bien te connaître." dit-elle en penchant la tête visiblement perdue dans sa réflexion.


Dernière édition par Daniela Cooper le Dim 18 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:50

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Ewk3
Life is party

AVEC — Chloé et tout les invités



J'étais fière de pouvoir passer un peu de temps avec Wilh par ce que c'est temps ci ça avais été un peu compliquer. J'en avais marre de me prendre la tête avec Lynch et Ford, m'éclater ! Voilà ce que je voulais, le reste avais si peu d'importance. Je sentais bien qu'elle se sentait pas à sa place chez les gryffons, moi je sais que peu importe où je pouvais être je m'intégrerais car j'étais pas le genre à juger au première abord mais si on me chercher là je pouvais être un vrai démon. Bref, en tout cas j'avais demander à ses demoiselles si elle désirait quelque chose à manger. Wilh me demanda de la surprendre et Etalyrae fis de même, je me dirigea vers le buffet, je pris une assiette ou je pris un panel de plusieurs chose. Je posa mon verre de champagne pour le changer pour du Whisky. Alors je récupéra trois verre de Whisky que je tendis au deux femmes. Je posa l'assiette prêt d'elle leur faisant signe de se servir, je bue une gorgée de whisky et je dis à Wilh.

"- Oh tu sais quand ta goûter au meilleurs c'est dur de revenir au moyenne gamme. Je reproche rien, en tout cas je suis plus Whisky que Champagne c'est pour ça. Sinon les filles j'imagine que vous voulez vous éclatez vous aussi donc je vous ai ramenez du Whisky aussi. Par contre j'ai pas envie de rester ici à rien faire, si ça vous dérange pas je vais aller danser, si vous désirez me suivre c'est vous qui voyez. "

Je bue mon verre de Whisky cul sec que je posa dans un coin. J'enleva ma veste que je jeta sur un fauteuil, je fis de même pour ma cravate et j'entre ouvris ma chemise. Je me dirigea vers le centre de la pièce et je commença à danser, plutôt me déhancher serais le mot juste. J'avais jamais honte de mes gestes, je fis signe au autre de venir me rejoindre, histoire de ne pas être seul à danser. Bien qu'être le centre d'intention ne me déranger pas.

"- Allez venez, Wilh, Etalyrae, Chloé, Taylor , Jamie tu peu pas refuser ! Vous autres ! "

Je continua de danser, ça faisais du bien pour une fois de faire ce que bon me semblais sans qu'on puisse me dire: Fais pas ci fais pas ça ! Putain merci destin de m'avoir éloigner de ce coincé de Lynch. Je haïssais les règles c'étais connu alors je comprendrais jamais pourquoi il s'obstinait comme ça à me changer.





(c) MEI




Dernière édition par Daniel J. Smith le Lun 19 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:19


Soirée de Chloé
A little party never killed nobody.





Depuis le début de la soirée je m'étais mis à observer de loin. Et lors de cette activité plutôt intéressante bien que toute nouvelle pour moi, j'avais vu Jamie s'approcher dangereusement de Chloé. Je n'étais pas jaloux de lui, d'ailleurs je n'avais aucune raison de l'être, mais je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards dans sa direction car je ne comprenais pas encore exactement la nature de leur relation et puisque mon côté protecteur reprenait toujours lorsqu'il s'agissait de Chloé, je voulais m'assurer du fait qu'il ne devenait pas trop important pour Chloé au risque de finir par la faire souffrir. Or si il y avait bien une chose dont j'étais sûr c'était que quiconque faisait souffrir ma Serdaigle préférée finissait par souffrir lui-même. La différence étant que si c'était moi qui prenait les choses en main, ça se finissait mal pour le coupable.

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu arriver Sunny qui était arrivée devant moi, un sourire sur les lèvres, me proposant un raisin. Je l'avais évité depuis notre dernière discussion, toujours incrédule face au fait qu'elle se disait être amoureuse de moi. Je ne voyais pas quelles raisons je lui avais donné de m'aimer et c'était en partie parce que jamais je n'avais fait quelque chose de bien en sa faveur. Comment pourrait-elle m'aimer dans ces conditions ? Pourtant, j'avais beau douter, le regard qu'elle avait en ce moment disait tout sur ses intentions. Et malgré moi je me pris au jeu, lui répondant d'une voix séductrice dans le but de tester ses limites :

Pourquoi pas?

L'espace d'un instant j'eus un sourire en coin, et alors que nos regards ne se lâchaient pas, je m'approchais doucement d'elle, pas par pas, avant de prendre le fruit en question, directement dans ses doigts pour croquer dedans. Quand je relevais la tête, mon sourire charmeur ne m'avait pas quitté et c'est avec le même défi dans l'intonation de ma voix que je lui dis :

Dis moi jeune Sunny, que penserais-tu d'une petite danse rien qu'en ton honneur?

Il faut dire ce qui est, Daniel m'avait inspiré et j'avais eu envie, d'un seul coup, de réchauffer l'ambiance de la salle.

N'attendant pas sa réponse, je m'avançais d'une démarche féline d'une des rares tables où rien n'était posé et montais habilement dessus, avant de me laisser emporter par le rythme de la musique qui était, il faut l'avouer, envoûtante. Quel morceau était en cours ? Mais vous en avez des questions vous ! Je crois que … Oui c'est ça, Do I Wanna Know, d'Artic Monkeys. Toujours défiant Sunny du regard, je retirais lentement ma veste en jean, et continuant à me laisser emporter par la musique, j'enlevais lentement mon pull, me retrouvant torse nu devant toute l'assemblée. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais ne serait-ce qu'un seul complexe au niveau physique ...
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 4:56

Elle ne pouvait qu’offrir un gros sourire à Dani, alors qu’elle tenait son verre alcoolisé. Après tout, ce n’était pas sa première expérience et à force qu’on lui en offre, il était tout à fait naturel qu’elle commence à apprécier, du moins à l’occasion, à la fin, le goût. Elle se disait qu’elle lui fera goûté plus tard si ça l’intéressait, après tout, elle était là pour faire la fête, ça n’avait rien d’une soirée formelle, du moins c’est bien comment elle se représentait une soirée donné par la Serdaigle. La brunette avait observé son coup de cœur seul au milieu de la pièce et armé de son verre et d’une brochette de fruit, laissa ces quelques amies avec Matt. Bon, il avait beau avoir l’apparence d’une fille, c’était plus que clair qu’elle passerait un bon moment avec elle-lui.

Ça n’avait guère été très long qu’elle se tenait devant Asling et d’humeur joueuse, lui demanda s’il voulait un raisin, ce dernier prit entre deux de ces doigts alors qu’elle le faisait gaiement roulé, le regard braqué sur lui avec une expression intéressé. Quand il lui répondit qu’il était intéressé par son offre, elle s’attendait à lui remettre tout bonnement. À la place, il approchait, encore et encore, et elle le fixait toujours de cette même intensité pendant qu’elle était littéralement fébrile, du dénouement de la réquisition du fruit. Lorsqu’il se pencha pour prendre le fruit directement à même ces doigts dans sa boucher, elle en avait un peu le souffle coupé. Ce qu’il pouvait être sexy quand il voulait! Ciel, elle n’avait rien vu et elle en était déjà raide dingue!

Jeune Sunny. Elle rit. Sérieusement ? Une danse. Elle sourit d’un air intriguée.
« J’ai hâtes de voir cela. » Après tout, elle passait de surprise en surprise, de plus en plus agréable. Elle suivant du regard Asling, et vu que Daniel aussi invitait les autres à danser. Elle allait très probablement les rejoindre. Mais le Serpentard ne prenait pas cette direction et elle le suivit, toujours intriguée. Alors qu’il montait sur la table, elle se mit définitivement à rire. « Essaie de pas de te faire mal! » Il avait commencé à jouer avec sa veste et elle le fixait avec une toute autre expression, alors qu’il la retirait. OUF! Pourquoi continuait-il à la regardé de cette manière, elle avait l’impression de n’avoir plus de salive et d’observer quelque chose qu’elle n’aurait pas pu voir autrement. Ses yeux brulaient de désirs et elle avait beaucoup de mal à détacher ces yeux de lui. Elle but une gorgée rapide, subjugué. OH MY!! Par Merlin, les Dieux, l’Enfer, Brûlez-moi vive! Et elle ne pouvait s’empêcher de suivre le rythme d’un balancement de hanche et alors qu’elle le regardait retirer son pull, elle se dit qu’elle ferait probablement n’importe quoi pour revoir ce sourire, ce corps et cette attitude. Elle est était officiellement raide dingue. Les deux pièces de vêtements étaient tombés sur la table et s’approchant de cette dernière, elle hésitait entre le rejoindre en haut, ou tout simplement le faire descendre et le coincer dans un coin. « Pour moi ? » Elle mordait sa lèvre inférieure, ne semblant pas sage du tout. Elle finit son verre, qui avait passé rapidement alors qu'elle n'avait rien d'autre en tête que celui qui lui donnait l'impression de faire exprès pour l'aguicher, ce qui marchait véritablement très bien, merci! « Tu m’invite dans ton petit paradis ou tu redescend ici pour danser avec moi ? » Relevant la tête vers lui, alors qu’elle venait de poser sur la table du buffet son verre vide pour la seconde fois et sa brochette, avant d'offrir un sourire séducteur au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 7:09

Taylor restait assez flou, mais la seule chose que je pouvais comprendre de son discours, c’était qu’il y avait un des garçons qui l’embêtait. Les reconnaissait de la vue, j’évaluais que Daniel qui jouait plus souvent qu’autrement les fantômes était plus qu’improbable, et, hors donc, il ne restait que le Serpentard. Je me dis que je garderais ceci en mémoire pour la suite. Elle riait, mais mon instinct protecteur me disait que ça ne devait pas être nécessairement joie et bonheur si Chloé soulevait ce point de cette manière. Je la suivais, la belle Chloé, alors qu’elle préparait le tout pour nous sustenter en alcool. J’écoutais la discussion sans réellement commenté et cogner mon verre en même temps que les deux belles brunes. « Santé! » Dis-je en échangeant un grand sourire charmant aux deux belles.

Chloé énumérait les faits de sa situation, et je lui souris grandement. « Tu oublies que tu es brillante ! Et oui, tu es sublimement sexy. » Alors, toujours célibataire, ce n’était pas pour me déplaire. Pour être sexy, c’était vraiment un fait répété encore et encore dans son cas, elle ne pouvait pas dire que je ne lui avais pas déjà dit qu’elle me plaisait, mais c’était réellement la première fois que j’étais aussi entreprenant, vu que nous n’avions pas eu la chance au courant des derniers mois.
« Je bois ce que tu bois, ma belle. Du coup, si on finit tous les deux dans un état pitoyable, on pourra en rire plus tard. » En blaguant. « Mais si tu veux mon avis, je préférais ne pas finir sous la table avec toi. Il y a des choses beaucoup plus confortables que la moquette de ta salle commune. » Je ne pus que rire en voyant Tay réclamer un deuxième verre de rhum, alors que j’entamais tout juste le mien. Cacher des choses, je lui souris. « Absolument pas! Si tu veux des détails, tu n’as qu’à regarder ou écouter. » J’avais le bras glissé contre sa taille et l’autre tenait mon verre, que je finis par finir rapidement, vu que je prenais du retard sur la capitaine de Gryff. Je ris, parce qu'elle me connaissait un peu. Par contre à la différence de mon pote Matt, j'avais moins de fille sur mon actif, mais depuis qu'il avait arrêté de son côté, j'avais plein champs libre!

Daniel nous appelait et je retirai mon bras de la taille de Chloé pour poser mon verre sur la table, et j’avais l’intention de trainer les deux brunes avec moi. Je pris à chacune une main et les faisant tourner sur elle-même, en même temps
. « Bella, Sexy. » Les nommant par la suite, l’une après l’autre. « On va danser! » Fis-je avec un sourire séducteur, m’occupant des deux demoiselles que j’entrainais vers le centre de la pièce. « Le pauvre Daniel! Taylor, vas donc t’amuser un peu avec lui, après tout, Erwan n’est pas là ce soir. C’est le temps pour toi de te lâcher un peu, bella. » Je lui souris. Elle savait que je n’étais pas du genre à encourager l’infidélité pour son copain, par contre, je me disais que ça lui ferait du bien de ne pas jouer la petite fille sage pour une fois, c’était déjà bien entamé avec le rhum. Je lâchai sa main rendu au centre, et me concentrai sur la Serdaigle. « Il reste qu’à danser et puis… » Dis-je en la regardant dans les yeux avec intensité. Elle savait déjà ce qui venait après, si elle le voulait bien sûr. Je n’avais aucunement l’intention de l’obligé à finir cette soirée avec moi, d’un autre côté, connaissant les autres gars, j’opterais pour moi, malgré tout. J’étais définitivement le plus sexy du groupe et elle réagissait à merveille à mes avances, ce qui était bon signe. J’avais relâché sa main, un sourire complice sur le visage. Bougeant avec aisance sur la musique. Les confidences sur les bêtises de Mat, viendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:00


Soirée de Chloé
A little party never killed nobody.





Finalement je n'avais pas mis longtemps à me prendre au jeu de Sunny. Après tout cette soirée était faite pour s'amuser, non ? C'était d'ailleurs pour cette raison que j'accordais mon attention à des personnes qui le méritaient, comme Sun justement. Non parce que quand la sang de bourbe de Cooper est venue se présenter à moi, je me suis retenu de l'envoyer bouler juste parce qu'elle était amie avec Chloé et que je ne voulais pas ruiner l'ambiance mais si ça dépendait de moi j'aurais réagit bien autrement dans des circonstances différentes. Pour le moment je réussissais à garder mes réflexions pour moi mais mieux valait pour elle qu'elle ne revienne pas me chercher. Pour l'instant j'avais des choses bien plus intéressantes à faire et quand Sunny m'avait proposé un raisin je l'avais croqué directement dans ses doigts, mon regard plongé dans le sien, avant de lui proposer une petite danse, rien que pour elle. Je savais parfaitement ce que je ressentais pour elle : Une amitié platonique, dénué de sentiments plus forts, mais il n'empêche qu'elle restait une jolie fille et si je pouvais la satisfaire ne serait-ce qu'un minimum alors pourquoi pas ?

M'éloignant pour trouver une table libre, je m'en étais approché lentement, d'une démarche presque féline et étais monté dessus avant de commencer à me laisser emporter par le rythme de la chanson. Alors que mon corps se mouvait de lui-même, j'avais lentement enlevé ma veste en jean, ainsi que mon pull, me retrouvant ainsi torse nu devant elle. Je n'avais absolument aucun problème avec mon corps mais apparemment j'étais le seul à rester stoïque puisque je reconnus sans aucune difficulté la lueur qui brillait dans son regard, un désir sauvage, à l'état pur, le meilleur qui soit. Je savais qu'elle avait énormément de difficulté à rester à sa place et malgré l'aide de sa boisson j'étais sûr de moi, elle ne pourrait ce débarrasser de cette sensation aussi facilement. Surtout que, emporté par le rythme endiablant de la chanson en cours, j'avais légèrement continué, enlevant ma ceinture, alors que mon jean épousait mes hanches sans problème, dessinant la ligne en V de mon bassin. Actuellement plus rien ne comptait dans mon esprit mise à part la musique qui résonnait dans mes oreilles et le regard de Sunny que je faisais exprès de ne plus lâcher.

Finalement, quand elle craqua et qu'elle s'approcha de la table, elle me demanda si c'était pour elle, se mordillant la lèvre. Tu l'as bien mérité ... Dieu sait ce qu'elle avait fait pour le mériter mais il faut dire que la Tequila m'avait permis de me sentir mieux, ces temps-ci j'étais quelque peu sous pression, cette soirée était tout ce dont j'avais besoin. Elle me demanda si je voulais bien l'inviter dans mon « petit paradis » et le sourire séducteur qu'elle afficha par la suite ne fit que créer le même sur mes lèvres, alors que je lui tendais la main, l'invitant à me rejoindre sur la table. Quand elle fut à mes côtés, je posais mes mains sur ses hanches, l'entraînant dans le rythme de la chanson, et lui susurrais à l'oreille : Alors, contente de ton petit cadeau? C'était le moins que je puisse faire après l'avoir repoussée un peu trop violemment la dernière fois. Là, maintenant, j'étais bien obligé d'admettre que j'avais totalement oublié que j'étais censé appartenir à une seule fille. De toute façon, ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, pas vrai ?
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:40

La gorge en feu, Etalyrae venait de boire son verre de Whisky Pur Feu en une seule fois. Ce n'était pas le meilleur alcool par excellence mais au moins, ça avait le mérite d'être fort. Ce que je cherchais la jeune femme pour augmenter ses chances de pouvoir apprécier la fête. Comme c'était le vrai premier vers, la salle ne commença pas à tanguer. C'était encore peu pour en arriver à ce stade extrême. En revanche, le garçon qui tenait compagnie aux deux jeunes vipères, c'était à se demander... En tou cas, il se lâchait. C'était peut-être dans sa nature. Etayrae espéra en tout cas que ce soit le cas sinon elle se serait trompée sur les premières impressions que lui avaient donné Daniel. Et ce serait dommage qu'avec un aussi beau corps il soit de naturel timide. La Serpentard n'y croyait pas une seule seconde et bien qu'elle ne soit pas venue avec l'intention de devenir l'attraction de la soirée, elle avait bien envie de le rejoindre pour une danse très proche... Se donner en spectacle devant tant de monde n'était pas son genre mais en même temps, elle refusait que son ennemie de toujours lui passe devant. Le jeune homme avait également mentionné Taylor, elle avait déjà un copain mais cela ne l'empêcherait sûrement pas de jouer les allumeuses et sa place c'était de rester dans son coin.

« Excuse-moi Wilh' mais j'ai bien envie d'accepter cette invitation. J'espère d'ailleurs que ton ami est célibataire parce qu'il a pas mal et que l'avoir pour moi au moins une nuit me changerait les idées. »

Franche, un peu trop. La vipère en avait dit plus qu'elle ne l'aurait voulût. Serait-elle plus sensible qu'elle ne l'aurait cru à l'alcool ? Ou alors elle était bien déterminée à se mettre un mec sous la dent comme elle ne l'avait pas fait depuis un moment ? Elle n'en savait rien mais ça ne l'empêcha de prendre un autre verre de Whisky Pur Feu au buffet et de le boire cul sec. Là, elle sentit que quelque chose se passait, qu'il était possible qu'elle soit plus très claire et donc il lui faudrait faire attention pour la suite. Mais tant pis, elle avait le nécessaire pour aller coller le beau mâle qui avait décidé d'exposer son torse aux demoiselles de la soirée. La vipère était libre, pas comme toutes les filles. Et puis elle était belle, raffinée, elle disposait de tout pour plaire et faire succomber ce garçon. Faire les choses dans son coin, faire passer le message de manière plus discrète... Non, pas cette fois. C'était contraire à sa façon de procéder mais finalement, elle se disait que l'alcool devait sérieusement affecté sa façon de réfléchir. Tant pis, elle ne pouvait pas lutter contre ce qui lui passait actuellement par la tête.

La Serpentard marchait droit. Satisfaite de le remarquer, elle nota que tout n'était pas perdu pour le moment et donc qu'elle devait certainement être encore capable de danser. Toute souriante, elle arriva devant Daniel et lui fit son sourire le plus charmeur. Elle était décidé à lui faire comprendre un message en espérant qu'il le comprenne et qu'il fasse un geste pour lui montrer qu'il était tout aussi intéressé, qu'elle n'ait pas fait tout ce chemin pour rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:43



"[DILEMME] « Life is a party »"




¤ Eh oui, même avec ce verre de Rhum, je ne ressentais pas encore les effets de l'alcool alors qu'auparavant, j'aurais été déjà affectée, par la vitesse bu, surtout que Chloé m'avait donné un bon verre. Je ne pouvais comprendre pourquoi mais je soupçonnais ma moitié hybride de me ruiner ce plaisir de la vie qu'est d'être saoule. Évidemment, le lendemain est toujours moins un plaisir... Tout cas, rien ne m'empêchait de ne pas profiter de la soirée, pas vrai ? Après avoir été voir Matthew, Lily et Sunny, j'étais allée demander d'autre alcool à Chloé, l'instigatrice de la soirée, une personne avec qui je m'entendais bien malgré qu'on aimait bien se prendre la tête en public. Jamie l'avait rejoins en même temps où celui-ci avait dit qu'il allait dire un truc sur Matt' qui m'avait bien intéressée. Chloé était de la même pensée que moi. Puis, nous avions cogné nos trois verres ensemble, le mien étant le seul de rhum bien fort, que je bus d'une traite. Peu avant, je lui avais parlé de mon quotidien avant que je ne lui repose la question. Chloé remplit, ensuite, deux autres verres, toujours du Rhum pour moi. La brunette me fit rire quant à ses paroles sur les préfets avant qu'elle n'enchaîne qu'elle était tout le contraire de moi : pas de copain, pas préfète (je ne le suis que temporairement), ne joue pas au quidditch ou n'est pas très sociable (même si je pense le contraire). J'ai pu remarquer qu'elle avait jeté un coup d'oeil à Jamie, ce qui avait encore plus ouvert de doutes au sujet de tous les deux. D'ailleurs, l'autre Gryffondor semblait vraiment fixé vis-à-vis la Serdaigle au vu des paroles qu'il venait de prononcer. Je savais à quoi il pensait, exactement, mais j'ai préféré ne rien dire là-dessus. Je lui ai lancé un grand sourire, avant qu'on ne trinque une deuxième fois, buvant cul-sec, encore. Ensuite, Chloé me fit de nouveau sourire, disant que le fait d'être sexy compensait. J'ai hoché de la tête. J'ai pu lui répondre, finalement, lui mettant ma main valide sur son épaule :

« Ça, c'est vrai que ça aide ! Mais toi pas sociable, pffff ! Tu arrives quand même à tenir cinq minutes avec moi ! » Dis-je, en riant. « Et ne te fais pas de soucis quant au fait de ne pas avoir de copain, ça demande beaucoup de temps. Ce temps-là est terminé pour moi mais je ne suis pas le genre de fille soumise alors je suis libre de faire ce que je souhaite, juste pas n'importe quelle connerie. » J'ai pointé, de la tête, Daniel qui commençait à se dévêtir. C'est à ce moment-là que j'ai posé ma question quant au doute qui planait s'il se passait quelque chose entre eux-deux, à Jamie où la réponse de celui-ci me fit rouler des yeux. Me tournant vers Chloé, je lui dis : « Oh et je te prendrais un troisième verre... » Demandais-je, avant de me faire servir peu après, un peu gênée de cette demande, surtout que j'avais bu deux verres de Rhum en l'espace de deux minutes, cul-sec et que je ne ressentais aucun effet... Celui-là, je le bus plus lentement, malgré tout.

~ Eh oui, Daniel était désormais torse-nu et m'appelait, ainsi que Chloé, les crétines de McDermott et Fawlne, et aussi Jamie. Non. Je n'allais tout de même pas danser avec lui ! Il était le camarade de dortoir d'Erwan qui était son préfet en plus de ça. Je ne le pouvais pas. McDermott y allait. Je suspectais l'alcool d'en être la cause puisque habituellement, elle est aussi froide qu'une glace en Sibérie. Je ne pouvais m'empêcher de dire que Daniel était bien sculpté et le regarder un peu aller mais ça n'allait pas plus loin. Jamie s'était adressé à moi, pendant ce temps-là, m'entraînant au centre de la piste, avec un sourire, me disant d'aller me lâcher avec Daniel vu qu'Erwan n'était pas là. J'ai secoué de la tête en lui répondant : « Tu sais que c'est la salle commune d'Erwan, crétin ? Je me permets d'admirer le spectacle, c'est tout. Malheureusement pour toi, je n'ai pas encore assez bu pour ressentir un quelconque effet d'alcool me permettant de faire des conneries. » Lui dis-je, un peu vexée, buvant d'un trait mon troisième verre de Rhum avant que Jamie ne me quitte pour se concentrer sur Chloé. Moi, je ne bougeais pas, détestant danser. Il n'y a qu'avec Erwan que je peux le faire. Surtout que Gallagher était là. J'avais envie de lui asséner un coup de poing au visage alors si je m'en approchais... Ce crétin était aussi en torse, comme Jamie. Je me suis dégagée de la piste de danse, allant subtiliser le Rhum afin de me servir un quatrième verre, m'approchant tout de même de la piste afin de regarder les garçon danser. J'aurais aimé qu'Erwan soit là...

¤ Je me suis donc approchée de mon meilleur ami, Matthew (Mathilda), lui donnant un coup de coude amical, mettant mon bras sur son épaule. Je lui dis, amusée : « Eh bordel, faut croire que la gamine fait fureur ! Un p'tit verre de Rhum, ma grande ? » Dis-je, en lui montrant mon verre. « Ce n'est que mon 4iem, j'irai bien m'en chercher un 5iem aussi ! Pourtant, je me sens comme neuf ! Allez, viens ! » Je lui ai pris la main pour l'amener vers le bar à boisson, où se tenait la bouteille de Rhum, déjà à moitié vide. Je lui en ai servi un ainsi qu'un 5iem pour moi, terminant le 4iem, cul-sec (encore). On allait me prendre pour une alcoolique, faudrait peut-être que je fasse exprès d'être bourrée...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:54



❝Life is a party❞
Chloé et tous ses préférés ♥
La soirée passait tellement vite, je ne pouvais passer du temps avec chacune des personnes mais j'espérais quand même avoir fait mon possible pour saluer tout le monde et pour passer au moins quelques petites minutes avec chacun des invités. Même si je tentais de profiter des personnes qui m'entouraient, je gardais dans un coin de ma tête ma responsabilité que cette soirée se termine bien, que personne ne se batte et qu'elle n'ait pas des airs d'une véritable soirée de débauche. Après tout, qui n'était pas mieux ici qu'en classe ou coincé dans un rayon de la bibliothèque à rechercher un ouvrage introuvable ?

Je ne cessais de me faire la réflexion, mais Jamie faisait ma soirée ! Nous parvenions bien à rester assez discrets, mais les regards ne trompaient personne. J'avais envie de profiter de l'occasion d'avoir ce garçon si sexy rien que pour mes beaux yeux. Je découvrais d'ailleurs ce soir une autre facette de lui, ses petits gestes entreprenants, accordés à ses paroles, me rendaient dingue. Je ne savais pas si le contexte y était pour quelque chose et que nous avions moins l'impression d'être à l'école, mais je voyais une belle différence qui était très appréciable.
Je souriais à sa remarque quant à la fin de la soirée. Alors comme ça, il pensait finir sa soirée avec moi ? J'étais partagée entre l'idée tentante de m'enfuir quelque part avec lui pour profiter un peu, et rester ici, à surveiller du coin de l’œil les invités et leurs actions.
Je haussais les épaules, avant de lui répondre :
- Hum, stop la boisson pour l'instant, j'ai besoin de voir si j'ai assez bu pour viser juste !

Je lui laissais le soin de comprendre le petit message qui allait avec cette phrase.
Taylor n'en avait pas fini avec l'alcool et je m'étonnais vraiment de voir qu'elle était capable d'avaler autant, et si rapidement. J'espérais secrètement que Mat' reviendrait vers elle pour l'empêcher d'en ingurgiter un peu trop.... Je fis mine de regarder une montre imaginaire et m'adressais à Tay' en riant:

- Waouh ! Et on a tenu plus de cinq minutes sans se prendre le bec, Tay ! Sa phrase suivante m'inspira autre chose, et je m'écartais de Jamie, glissant dans la mienne sa main qui tenait ma taille pour pouvoir m'approcher plus facilement de Taylor et lui glisser à l'oreille: Du temps.... et beaucoup d'énergie selon certaines situations, d'après moi.

Je m'écartais de nouveau et lui adressais un petit clin d'oeil. J'avais bien entendu un fond de pensée là-dedans mais Taylor ne le comprendrait sûrement pas...
Je vis dans la perspective de Daniel une occasion pour que Taylor arrête de boire et, de toute évidence, Jamie était partant pour aller s'éclater un peu auprès de celui qui avait ouvert sa chemise. Ce spectacle m'étonna, mais ce n'était rien à côté de la vision que je venais d'avoir de mon meilleur ami.
J'avais suivi Jamie sans aucune hésitation sur la piste, mais je n'avais même pas entendu la phrase qu'il adressa à Taylor car j'étais bien trop occupée à regarder du coin de l’œil Asling. Je m'exclamais alors pour moi même :

- Il est devenu fou ?!

Le temps d'atterrir, je vis Taylor qui s'en allait de nouveau en direction des bouteilles. Loupé ! Ca avait valu le coup d'essayer et je pouvais remercier Jamie pour ça car j'avais eu un petit moment d'absence. A présent, mon attention était revenue sur le jeune homme qui me regardait d'un air charmeur. Tout en dansant, je lui lançais le même type de regard, prenant tout mon temps pour répondre à la phrase qu'il avait laissé en suspend.

- Tu as raison, l'alcool devait nous donner du courage, c'est fait ! la danse nous réchauffer, c'est presque fait... je m'approchais de lui, ne cessant de danser, le moment de la dernière étape semble être arrivé. Je l'immobilisais légèrement et m'approchais pour déposer un baiser non loin de ses lèvres, plus près que la première fois. Je me rapproche de la cible ? Peut-être que la troisième tentative sera la bonne. Je le regardais fixement, un petit sourire aux lèvres et continuant à danser.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 3:15

Sunny continuait son inspection, pour ainsi le nommé, de Asling qui se dénudait tout simplement devant elle. Il avait retiré sa ceinture et cette dernière avait rejoint sa veste et son pull formant une masse assez informe sur sa table. Elle se sentait voyeuse comme jamais, auparavant et il fallait se le dire, bien que ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait sans chandail à voir directement dans sa chambre la dernière fois, elle ne pouvait absolument pas dire que ça lui faisait la même chose. C’était un tout autres niveau, d’autant qu’il le faisait pour elle et qu’il la fixait tout autant qu’elle. Elle se sentait fébrile et électrisé par ce regard posé sur elle, ou ne serait-ce l’alcool ou encore les deux ? Au final, mordillant sa lèvre, elle vint vers le garçon, confirmant ces intentions, à voir qu’il dansait ainsi pour elle, et elle seule. Elle l’avait mérité ? Elle rit doucement, qu’avait-elle fait au juste, elle l’ignorait mais elle aimait et recommencerait si nécessaire pour revoir ce spectacle; à voir un nombre incalculable de fois.

Elle posa son verre sur la table, qu’elle venait tout juste de terminé. À moitié soufflé par Asling et par l’alcool, elle demanda à être inviter pour danser que ça soit au sol ou sur la table. Alors qu’il lui renvoyait un sourire absolument craquant, semblable au sien, il lui tendit la main pour qu’elle monte et s’est avec toute confiance qu’elle monta sur la table, sans arrière-pensée aucune. Elle rit aussitôt monté, ce n’était pas dans ces habitudes, et alors qu’elle reportait son attention sur lui, sentit ces mains sur ce posé sur ces hanches. Il se penchait pour lui dire quelque mot à l’oreille. Auquel elle répondit :
« C’est ma fête d’avance ? On fête à tous les jours si tu veux! » Dit-elle en souriant en coin, malicieuse, et en penchant doucement la tête sur le côté avant de se balancer de gauche à droite, souple et habile.

La danse n’avait pas de secret pour elle, et elle était vraiment douée. Face à face, elle leva le bras en l’air tout en s’approchant doucement de lui. Quoiqu’elle ne pouvait pas vraiment prendre beaucoup de distance due à la superficie de la table. Elle le fixait du regard, un sourire amusée sur les lèvres.
« J’voudrais pas tomber. » Dit-elle avec un air faussement angélique. Elle en profita pour poser sa main droite contre sa clavicule à lui, tout en continuant de bouger les hanches et son autre bras au son de la musique. « Tu sais que tu es terriblement sexy quand tu veux ?» Déclara-t-elle simplement. Après tout, elle l’avait vu dormir, se chicaner encore et encore, presque nu et en serviette. Mais le voir faire la fête était plus qu’intéressant, ça lui allait bien et ce petite coté revêche et sérieux le quittait tout simplement. Elle aimait cette expression sur son visage. Elle avait un peu chaud, à croire que l’alcool et la danse commençait à faire son effet sur elle. Le rythme montait en tempo, un peu plus rapide et moins sensuel, chose qu’elle appréciait en soi. Il était actuellement le centre de son univers et lui semblait apprécié et ne cherchait encore nullement à lui fausser compagnie pour une fois. La soirée débutait bien pour la Milbury et elle espérait que ça ne pourrait que s’améliorer. Elle roulait des hanches de gauche à droite, mouvement qu’elle imposait à ces mains qui était posé dessus. Des mains qui commençait un peu à l’obsédé et que, sans les regarder, lui donnait l’impression de lui brûler l’épiderme sous ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 15:04


Soirée de Chloé
A little party never killed nobody.





Je ne sais pas ce qui m’était passé par la tête lorsque j’avais décidé de proposer ce petit show à Sunny mais je devais avouer que je m’éclatais. J’adorais cette musique et elle était complètement réceptive, que pourrais-je demander de plus ? J’avais atteint mon but et je savais que à cet instant j’aurais pu faire ce que je voulais d’elle. Mais je ne voulais pas profiter de sa faiblesse passagère et c’est pour cette raison que je me contentais de l’inviter à me rejoindre. Oui nous dansions sur une table, et alors ? Je ne vois pas le problème ! Le principal est de s’amuser, non ? J’avais cru croiser le regard de Chloé mais elle était encore fourrée avec Jamie et ils avaient l’air de s’éclater alors je ne me faisais pas de soucis pour elle, nous discuterions de tout ça plus tard. Si nous nous en souvenions. Personnellement j’avais l’habitude de ce genre de soirée mais ça faisait longtemps que je n’avais pas pu en profiter. Et pas seulement parce que j’avais juré fidélité à January, mais aussi parce que depuis le début de cette année aucune soirée ne m’avait suffisamment intéressé pour que je daigne m’y rendre. Mais pour l’occasion, je pouvais bien faire ce plaisir à ma meilleure amie, non ?

Je souriais d’une façon séductrice à Sunny qui venait de me rejoindre sur la table et instinctivement je posais mes mains sur ses hanches, l’invitant à la danse d’une façon provocante mais n’était-ce pas ce qu’elle attendait ? En tout cas c’était ce qu’elle allait avoir. Elle n’avait qu’à assurer pour la suite parce que pour une fois que je nous autorisais à nous amuser un peu ensemble, mieux valait que le courant passe. Son petit rire cristallin réveillait quelque chose en moi, comme si mon ancien-moi réclamait d’être libérer pour pouvoir s’amuser avec toutes les filles présentes ce soir. Mais j’avais changé depuis le temps, non ? Je pensais être devenu à peu près raisonnable mais il faut croire qu’avec la compagnie d’une fille comme Sunny, resté maître de soi devenait compliqué une fois que l’on commençait à se laisser aller. Je ne pouvais plus faire marche arrière et d’ailleurs je ne le souhaitais pas. Peu importe les conséquences ce soir j’avais envie de me libérer de toute la pression accumulée ces derniers temps.

Il y a toujours des moments où il faut s’autoriser à relâcher la pression, quelles que soient les conséquences, j’en suis convaincu. Il y aurait bien un moment où je finirais par ne plus pouvoir résister à ton charme, c’est trop m’en demander que de me demander de ne pas satisfaire ne serait-ce qu’un peu. Et par la même occasion je me laissais aller, en gros tout le monde est gagnant dans l’histoire, non ?

Avec une agréable surprise je découvrais que ses mouvements de hanches étaient instinctifs et qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Cela réussit à augmenter encore plus ma joie actuelle et je dois dire que quelque chose chez Sunny m’attirait irrésistiblement. Etait-ce sa simplicité ? Sa confiance en elle ? Un mélange de toutes ces petites choses qui font d’elle ce qu’elle est ? En tout cas une chose est sûre si je devais choisir quelqu’un à qui je prendrais l’habitude de faire la fête, Sunny aurait le poste sans aucune difficulté.

Je ne te laisserais pas tomber petit ange. Dis-je, pour la taquiner, en référence au petit air qu’elle essayait actuellement d’arborer. Et ne t’inquiète pas pour moi, je suis toujours terriblement sexy, il faut juste que je laisse les filles le comprendre. Lui répondis-je avec un petit clin d’œil.

La musique continuait de nous emporter à son rythme et on aurait pu croire que nos corps avaient été faits pour danser ensembles de cette manière. D’ailleurs je ne contrôlais plus pleinement mes mouvements, ayant laissé libre cours à mon instinct pour nous emporter dans un monde presque parallèle, un monde dénué de tout problèmes pouvant arriver. Notre monde à part pour quelques minutes.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:02

Wilhelmina sourit légèrement à son meilleur ami qui lui avait tendu un verre de Wisky, la blonde avait l'habitude d'en boire même si elle se doutait fortement que ce ne serait pas non plus le meilleur qu'elle boirait dans sa vie. Elle but une légère gorgée quand elle vit Daniel se diriger sur la piste de danse, elle lui sourit alors contente de le voir s'amuser c'était tout lui, et c'était peut être la seule chose qui les différencier , Wilhelmina n'aimait pas être le centre de l'attention. Elle roula des yeux quand il l'appela et se demandait si elle devait y aller quand elle entendit Etalyrae prendre la parole.

« Excuse-moi Wilh' mais j'ai bien envie d'accepter cette invitation. J'espère d'ailleurs que ton ami est célibataire parce qu'il a pas mal et que l'avoir pour moi au moins une nuit me changerait les idées. »

Et là Wilhelmina avait totalement perdu l'envie de se joindre à eux pendant la danse. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle se savait possessive et n'aurait certainement pas laissé Etalyrae trop s'approcher de Daniel si elle les suivaient. Elle souris alors doucement à son amie, qu'elle considérait presque comme sa meilleure amie et lui répondit avec douceur.

« Il me semble qu'il ne m'ai parlé d'aucune fille pour ce soir, alors fonce Etalyrae, profite en. »

Elle lui pris son verre avant de la voir disparaitre auprès de son ami. Un regard sur le coté venait de lui apprendre que la gryffondor qu'elle ne pouvait plus s'encadrait venait de faire apparition sur la pise de danse, raison de plus pour ne pas qu'elle se dirige au milieu sinon cette soirée finirait précisement en bagarre. Elle se dirigea alors vers le buffet et après avoir finit son verre elle s'en servit un nouveau avant de se diriger vers un coin de la salle et s'asseoir. Ce soir, il était certain d'une chose , elle allait grandement s'ennuyer si cela se passait comme ça, elle serait peut être même prête à partir pour retrouver la personne qui lui changerait les idées, après tout elle était préfète désormais? Elle soupira un peu avant de s'asseoir sur la première chose qu'elle trouvait pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux [DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DILEMME] « Life is a party » •• Chloé et plein de petits choux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: