Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:08



"Classe de 5e Année - Silencio"




« Il était drôle en plus Cricky. J'espère que Pelvenche ne sera pas un somnifère sur pattes. Je trouve déjà ce cours assez pénible sans en plus devoir en rajouter. »

~ J'avais ri suite aux paroles de la jolie Milbury après mes commentaires sur Cricky et Pelvenche. C'était à voir ce qu'elle allait prodiguer aux élèves et comme Sky, j'espérais qu'elle ne soit aucunement endormante en posant tout un tas de questions stupides et insignifiantes. Apparemment, c'était la directrice de Gryffondor en plus. Il ne restait qu'à espérer que ce professeur ne prenne pas trop leur côté sinon je ne me gênerai pas pour en faire le commentaire... Ensuite, nous avions rentré en classe, sans Jennifer qui ne faisait je-ne-sais-pas trop quoi. J'espérais qu'elle ne sèche pas le cours parce que ça allait être ennuyeux sans elle, chose certaine...

~ Dans la classe, avant de me diriger à ma place, je fis un clin d'oeil à cette idiote de rousse, Alexanne Yelestone qui semblait passionnée par ma personne. Évidemment, je jouais à un petit jeu et j'ai toujours été un bon acteur. J'ai également salué la jolie Pearl Dustman, toujours aussi ravissante à ce que je pouvais voir. J'ai pris place dans le côté droit de la salle, laissant le côté de la fenêtre à Sky, souhaitant que ma meilleure amie puisse s'asseoir à ma droite si jamais elle venait. Je ne la vis pas mais je vis Aniek, cependant. Une fille que j'aimais bien... Elle prit place à ma gauche, en chuchotant : « J’avais presque oublié qu’on devait subir la présence de ce genre de personnes… » Je répondis simplement par un : « Mmmmmmh. » Je devinais très bien de qui elle parlait. Pour ma part, il s'agissait particulièrement de la rangée où étaient assis Killian Underwood, Callie Mulligan et Emrick Kavanagh. Puis, avec un sourire en coin, elle disait, haussant des épaules : « Au moins, on va pouvoir s’amuser un peu ! » J'ai répondu : « Effectivement... » Dis-je, lançant un regard vers la trio d'imbéciles, voyant, au passage, que Kaligaris et K. Underwood me lançaient un certain regard. Pendant ce temps, Sky saluait Aniek. J'ai donc sortit mes choses de mon sac, finalement, en les entreposant sur mon bureau, lançant un vague regard à Pelvenche avant d'entendre Sky dire :

« Est-ce que le cours peut commencer, qu'il finisse! »

~ J'ai hoché de la tête, lançant un autre regard dragueur à Alexanne, au travers de Kaligaris et de l'autre Underwood complètement tordue avant de voir que quelqu'un s'était assis directement derrière la Milbury, soit Macmiller. Répondant à la vipère à ma droite, je dis :

« Je suis plutôt d'accord avec toi... Surtout qu'il y a ce crétin de Macmiller derrière toi pourrait avaler chacune de tes paroles, surtout que je l'ai déjà aperçu en train de rougir lorsque tu parlais plus tôt... » Dis-je, assez fort pour que Dylan Macmiller entende. Me tournant vers Aniek, en regardant Kavanagh de côté : « Il est vrai que la dernière ligne est remplie d'imbéciles. Un parfait trio de vers de terre. » J'ai lâché de regarder le trio de vermines avant de me concentrer sur mes deux partenaires. « Reste plus que cette Pelvenche débute parce qu'elle en met du temps. Néanmoins, concernant Jennifer, je ne saurais te dire... »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:44

Pearl gratifia January d’un large sourire lorsqu’elle s’assit à côté d’elle. La blondinette appréciait la compagnie de la brunette, leur amitié était un peu particulière, un mélange de concurrence et d’alliance qui semblait fonctionner parfaitement bien la plupart du temps. Bien entendu comme tout un chacun, ils leur arrivaient de se crêper le chignon, mais jamais en public. Lorsqu’elles étaient réunies elles devaient faire en sorte d’être exemplaires, premièrement pour attirer le regard des garçons qui étaient toujours fasciner par leur charisme et leur apparence (bien entendu), deuxièmement pour éviter de donner une chance aux autres filles de trouver une faille dans leur image si parfaite. Eris et Jan étaient deux filles avec du répondant, un peu comme la petite princesse de beauté Pearl. Elles formaient un trio qu’on aurait parfois pu qualifier de destructeur, il était déjà arrivé que des jeunes filles, un peu trop fragiles, aient dû se rendre dans les toilettes pour pleurer après les avoir croiser dans les couloirs. C’est la terrible loi de la jungle, mange ou fais toi manger. Miss Dustman n’avait aucune intention d’être le repas de quelqu’un d’autre, sauf s’il s’agissait d’un beau jeune homme riche et intelligent qui pourrait faire en sorte de l’entretenir jusqu’à la fin de sa vie, comme Franz par exemple. Elle regarda par-dessus son épaule pour lui adresser un petit sourire ponctué d’un clin d’œil délicat et coquin. Il était si mystérieux, si viril, si…les mots n’étaient pas assez nombreux et pas assez précis pour décrire ces qualités. Pearl aurait pu passer des journées entières à le regarder avec admiration, mais elle savait que pour arriver à ses fins elle devrait feindre un intérêt relativement modéré. Hors de question de lui courir après, les filles comme elle n’avait pas besoin de courser les garçons, c’était en général eux qui la suivaient comme des petits toutous.

Elle reporta son attention sur January alors que Catalina venait d’envoyer une de ses répliques pathétiques et peu imaginatives. Boudinées ? Même mise toutes les trois les unes à côté des autres elles n’auraient pas été aussi large que cette gryffondor à la langue trop bien pendue. Pearl ne put s’empêcher de laisser échapper un petit éclat de rire. De sa plus jolie voix elle s’adressa à ses deux amis, assez fort pour que la table d’à côté et celle de derrière puisse l’entendre.


« Vous ne devinerez jamais ce que j’ai découvert ! La semaine dernière j’ai aperçu l’étiquette du chemisier de Catalina Kali-gorille, elle porte du XL ! Pas étonnant qu’elle soit si peu féminine…vous avez vu la largeur de ses épaules ? Parfois je me demande si en réalité ce n’est pas un mec déguisé. Vu la forme de sa mâchoire, ça n’aurait rien de surprenant ! »

Elle posa sa main sur sa bouche, choquée elle-même par ce qu’elle venait de dire à voix haute. Elle gloussa légèrement avant d’émettre un petit rire cristallin. Elle se pencha légèrement sur la table pour mieux observer la victime de sa remarque et lui adressa quelques mots sur un ton trop sucré et aimable pour être réellement sincère.

« Tu es ravissante aujourd’hui Catalina ! Cette queue de cheval met en valeur qui tu es vraiment. »

Elle lui adressa son plus beau sourire avant de regarder ses deux complices visiblement satisfaite de sa manœuvre.

« Tu as raison Jan, elle est vraiment pas mal pour une prof ! Espérons que je sois comme elle, ou mieux…à son âge. »

Elle fit un clin d’œil à son amie avant d’attraper un petit miroir dans son sac à main. Elle l’ouvrit rapidement et s’assura que son maquillage était toujours en parfait accord avec les traits fins et majestueux de son minois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:39

Classe de 5e Année - Silencio / L'introduction


Voilà, son regard se retourna vers la classe. Alors qu’une petite tête blonde se glissait à la place devant elle en la saluant, elle détourna la tête pour sourire à cette étudiante de Serpentard qui s’était mis dans une position assez confortable. « Bonjour Mlle Walace. Nous allons essayer de vous réveiller un peu tout à l’heure. » Souriante, bien qu’elle trouvait cette petite chose très mignonne, après tout, elle aussi avait déjà eu un cours à la dernière période de la semaine, elle savait qu’elle aurait eu elle aussi l’énergie dans les talons. Elle était prête à commencer le cours, revenant vers son bureau, elle cocha les noms sur sa liste, les uns après les autres. Elle remarqua l’attitude peu avenante qui se déroulait à la table ou était assise trois Serpentard. Elle espérait qu’il ne serait pas déçu, et en même temps, elle se dit qu’il faudrait qu’elle les ait à l’œil, ceux-là. Sinon, elle perdrait probablement le contrôle de ces jeunes qui se croyait tout permis. Elle serrait les lèvres, attendant son tour pour les corriger devant toute la classe lorsque ça serait le moment. Notant l’absence d’une Pouffsoufle et de deux Serpentard, qui semblait ne pas avoir daignez se présenté en classe. Elle leur ôterait des points après la classe s’il n’avait aucune réelle excuse. -10 points pour Serpentard, elle sourit en pensant que Professeur Lyard serait probablement très fâché. La préfète des Pouffsoufles devaient probablement être en retard dû à ces fonctions et elle espérait que ça serait le cas, ainsi donc, elle pourrait éviter de leur enlever à eux aussi des points. Elle les avait entendus la comparer à Cricky et bien qu’elle ait trouvé ce professeur assez quelconque, elle espérait être en mesure d’atteindre leurs attentes à tous. Elle n’en était pas très surprise, et aussi, elle était d’un genre totalement différent que ce dernier.

« Quelqu’un a vu, M. Snow Shiver et Mlle Aldreda Torres ? Ou encore Mlle Jennifer McDell ? ? » Elle affichait une mine affligée. « J’espère que les excuses vaudront la peine. Au moins. Je DÉTESTERAIS enlevez des POINTS à SERPENTARD parce que certains ont décidé de Sortilège n’était pas une matière obligatoire. » Mettant beaucoup d’emphase à certain moment. « Et dire que j’attendais qu’ils arrivent… Mais on n’a plus de temps pour cela. » Dit-elle en regardant la table des gens qui se plaignait que c’était long avant que le cours débute, composé uniquement de Serpentard.

« Donc. Bonjour à tous. Bienvenue en classe de Sortilège. Comme vous avez remarqué, je ne ressemble pas à Professeur Cricky, mon nom est Suzannellle Pelvenche, je serai votre Prof’ cette année pour cette matière. » Elle prit une pause pour glisser son regard sur toute l’assemblé. « Je pense que vous êtes tous un peu exténuer par votre semaine ainsi donc, je vous propose quelque chose pour vous faire bouger. Aujourd’hui nous verrons le Silencio, comme matière. À la fin de la classe, après avoir parlé théorie, pratiquer les mouvements, et pratiquer avec vos collègues à votre table de travail… » Elle sourit. « Nous aurons un petit jeu, pour faire bouger un peu les choses. » Les posa ces mains sur ces hanches. « Vous serez jumelé avec vos partenaires à votre table, et vous serez autoriser à jouer table contre table. En n’utilisant que ce sortilège. La dernière table qui peut encore parler, les membres qui auront encore l’usage de la parole gagneront 15 points pour leur maison. Tout simplement. » Elle jeta un regard aux deux seuls qui n’était pas trois. « M. Macmiller, vous ferez équipe avec Mlle Wallace, tout probablement. À moins que nos retardataires décident de ses présenter. » Elle espérait grandement que ça les inciterait à être actifs pendant la première partie du cours. Conscient qu’il avait plus de chance de réussir s’il y donnait vraiment du leur. « Des questions ? »

Elle remonta l’allée droite, et s’assit sur le coin du bureau central de la classe. « Commençons alors. »

INFO DÉROULEMENT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 3:39



"Classe de 5e Année - Silencio"


J'étais parti en direction de la classe avec Sky et Franz, comme toujours. Ses derniers temps, depuis que j'avais posé mes lèvres sur celle de mon meilleur ami je n'osais plus rester seul avec lui. Je disparaissait dès que Sky ou la personne qui était avec nous énonçait le désir de partir et nous laisser que lui et moi. J'assumais parfaitement mon acte. Je veux dire, je l'avais embrasser et j'avais continuer le jeux comme si cela était bien normal, comment pourrais-je mentir de cette acte. De plus, je ne m'entourais pas d'autre personne par peur, je n'avais pas peur de faire face à mes actes. Je faisais cela tout simplement pour me donner le temps d'y réfléchir avant d'en parler avec le garçon. Je ne savais pas comment expliquer mon geste, alors je ne me sentait pas prête à ce qu'il me demande un explication. Lorsque j'aurais compris mes propres actions et que je serais comment les lui expliquer, j'irais moi même le voir dans un moment où il sera seul. Nous nous connaissions depuis presque toujours, il pouvait bien attendre encore un peu que je trouve mes mots.

Bref, alors que nous approchions la salle de classe, j'annonça à mes deux amis que j'avais autre chose à aller voir. En fait, je voulais que perdre mon temps pour ne pas arriver trop tôt à ce cours ennuyeux de sortilège. Je passa donc au toilette et prit bien mon temps. Ce fut ainsi que je repris, en retard, le chemin pour me rendre à cette salle de classe. Je marcha les couloirs et rendu devant la porte de sortilège j'entra, sa prendre soin d'ouvrir la porte discrètement. Je vis la nouvelle enseignante, son nom était sur mon horaire, mais je n'avais pas prit le temps de le retenir. Elle nous avait été présenter lors d'un souper également, mais je n'avais pas fait plus attention qu'il ne le fallait. Je me dirigea vers une place libre ou Rhiannon, juste devant Franz, Sky et Aniek. Ce qui aurait du être ma place, mais je ne détestait pas Aniek alors je ne ferais pas une scène. Croyant bon d'avertir la professeur je lui lança...

“Désoler j'avais mieux à faire, vous pouvez continuer.”

Je déposa mon sac sous la table et pris place sur le banc, lançant à ma voisine de table...

“Salut miss Granule.”

Rhiannon était une voisine de dortoir je la connaissait depuis maintenant cinq longue années et elle m'avait longtemps cassée les oreilles avec sa manie de vouloir sauver le monde en le recyclant. Je lança un regard vers la classe ne voyant que de dégoutante fréquentation tel que Emrick tête de toilette, Alycia miss gros sourcil, Catalina tête vide et bien d'autre. Je me retourna vers Aniek et lui lança discrètement, sans vraiment l'être...

“Tu es a ma place fiotte de troll.”


La brune, me connaissant très bien, comprendrais que cela n'était pas une véritable insulte. Même avec le monde que j'appréciait, je ne pouvais pas être gentille tout le temps, j'avais cette allure de “toff” à préserver.

Spoiler:
fiche par century sex.




Dernière édition par Jennifer I. McDell le Ven 17 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 5:57

Emrick s’était douté que Callie aurait probablement préféré s’assoir à la même table que sa meilleure amie, mais même s’il n’était pas son petit ami, il se serait assis avec elle de toute façon. Les circonstances étant différentes, il avait cependant de la difficulté à savoir comment agir et quoi faire dans ce genre de situation, et la jaune et noir n’étant pas plus avancée que lui dans ce domaine, ils étaient deux à un peu se piler sur les pieds. Il ne voulait pas trop s’imposer dans sa vie mais, en même temps, si leur relation n’avait pas changée, il n’y aurait même pas pensé à deux fois avant de s’asseoir avec elle. Probablement qu’ils auraient été les trois Poufsouffle, avec January, à s’asseoir ensemble, mais quelqu’un avait déjà prit une des places à côté de Callie. Il regarda légèrement à sa gauche pour apercevoir le garçon, qui semblait inévitablement être à Gryffondor. Il ne le détestait pas sur le champ, mais se disait que ça l’aurait peut-être été mieux s’il ne s’était pas assis à cette place.

Elle retira finalement son sac de la table et il s’assit à cette place, prenant soin de sortir toutes ses choses et de les mettre sur son pupitre. Au moins, Callie ne l’avait pas rejeté, ce qui était une bonne chose, quoiqu’il se doute qu’elle ne lui aurait pas dit qu’elle ne voulait pas qu’il se mette avec elle. Il la regardait maintenant, s’apprêtant à lui poser une question. Le Poufsouffle prit délicatement la main de la jeune fille dans les siennes, essayant de paraître attentionné sans pour autant vouloir être trop démonstratif, sachant qu’elle n’était pas une grande fan de ce genre de contacts, quoiqu’elle allait probablement s’y habituer avec un peu de temps. « Alors, ça va ? T’as passé une bonne journée ? » January finit par rentrer dans la salle et Emrick la regarda, lui souriant. Il se doutait qu’elle ne porterait pas vraiment attention au cours et il se donna comme devoir de lui résumer ce qu’ils allaient apprendre aujourd’hui. Il sentait aussi le regard de Franz sur lui, qu’il essaya d’ignorer.

La nouvelle professeure se mit à parler et, pour être honnête, elle ne fit pas une bonne impression sur Emrick. Son introduction était un peu froide, tellement que l’emprise qu’il avait sur la main de Callie diminua jusqu’à ce qu’il ne la tienne plus du tout. Il fronça les sourcils, ne sachant pas réellement quoi penser d’elle. Bon, enlever des points à Serpentard ne l’affectait pas vraiment, surtout que le duo Franz/Jennifer venait de se compléter, cette dernière arrivant en retard au cours. Encore une fois, la meilleure tactique à employer était de tout simplement les ignorer, ce qu’il fit en continuant d’écouter Professeur Pelvenche. Elle remonta légèrement dans son estime lorsqu’elle expliqua le déroulement du cours. Se retournant vers Callie, il lui sourit, sachant qu’elle n’était pas mauvaise en sortilèges non plus. Il regarda par la suite par-dessus l’épaule de celle-ci, tentant de croiser le regard du rouge et or. Il fallait bien qu’ils travaillent ensemble, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:50

La jeune fille aurait mille fois mieux préféré voir sa meilleure amie se pointait en cours un peu plus tôt et en compagnie de ses deux frères, cela aurait pû vouloir dire qu'elle n'avait pas profité de l'interclasse pour aller roucouler avec son éventail de copain. Le pire dans toute cette histoire, Callie ne savait pas trop, le simple sourire de January à son égard était une preuve de considération un peu trop juste à son goût et ne lui plaisait que moyennement, mais d'un autre côté il y avait l'initiative d'Emrick, qui discrètement avait saisit l'une de ses mains dans les siennes. La Poufsouffle piqua un fard quand elle s'en aperçut et détourna tout regard à l'intention de n'importe qui d'autre dans la salle, ses yeux étaient fixés sur leurs mains ce qui n'était pas la meilleure solution pour passer inaperçu. Elle n'avait pas honte de sortir avec Emrick mais leur relation était récente et pas vraiment officialisé aux yeux de tous, ils ne cherchaient pas à faire de secrets, juste à faire les premiers pas en douceur et tranquillement, sauf que là, Callie avait l'impression de faire un grand pas en avant dans l'évolution de leur couple et c'était vraiment une sensation étrange. Mais elle ne pouvait pas lui reprocher de tenter des petites choses, elle ne savait jamais quoi faire et pourtant elle avait dit être prête à lui donner une chance. Ce n'était pas très encourageant pour lui mais il se battait pour savoir saisir correctement son opportunité et pour une raison qu'elle ignorait, Callie était touchée de voir à quel point son meilleur ami s'impliquait dans cette nouvelle relation, il en voulait de tout son cœur.

« Je dirais que c'est une journée comme les autres, un peu ennuyante mais ça va. » Répondit-elle en relevant timidement les yeux. «  Et toi, ça va ? Tu penses quoi de ta journée ? »

Leur nouvelle professeur avait pris la parole en même temps que la Poufsouffle répondait à Emrick, ce qui la gonfla légèrement même si dans le fond elle savait que c'était elle la fautive puisqu'elle n'avait pas le droit de parler en classe, du moins pas de choses personnelles, hors elle ne s'était pas gênée. Puis ce n'était pas un grand affront, Callie n'avait pour l'instant rien contre leur nouvelle professeur et n'avait pas envie de se mettre à la détester, en revanche elle eût l'impression que Mme Pelvenche ne plaisait pas trop à son copain parce qu'elle sentit que l'étreinte de ses mains contre la sienne diminuait pour finalement disparaître. Soit il voulait se mettre dès maintenant dans l'ambiance du cours mais elle trouva bizarre qu'il ne prenne pas avant tout le temps de lui répondre, soit leur professeur ne lui plaisait déjà pas. Callie n'avait aucune idée de ce qui pouvait être la raison de l'interruption du geste de son camarade mais prévoyait déjà de lui demander après le cours, parce que pour l'instant, il était l'heure de travailler et que même si elle n'était pas fan des cours, l'idée de clore le bec à cette peste de Jennifer lui faisait vraiment envie, ça lui apprendrait à être en retard. Et à être aussi stupide, aussi.

« J'espère que vous êtes motivé, ce jeu est basique mais ça changera de l'ambiance habituelle des groupes. Et je sais pas vous, mais je trouve que c'est une occasion super de faire taire des personnes trop inutiles et dérangeantes. »

La Poufsouffle s'adressa à ses deux camarades de table en même temps, les regardant tour à tour en priant pour que son visage ait retrouvé une teinte à peu près normale. De source sûre, elle savait que Emrick ne verrait aucun problème à s'occuper en priorité d'une certaine table composée uniquement que de mauvaises têtes, rester ensuite à obtenir l'avis de Killian, mais elle lui parlerait de ses idées plus tard, peut-être que lui avait des objections ou des questions à poser à leur professeur quant au déroulement du cours ou n'importe quoi d'autre. Ou alors il prévoyait déjà de s'attaquer à une autre table, ce qui était possible et dans ce cas commencerait une petite discussion pour savoir quelle stratégie adopter pour gagner. Car avant tout, c'était bien le but final, l'esprit compétiteur de Callie la poussait à jouer pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:50

Le dernier cours était un moment de réjouissance, il annonçait les congés et des pauses mérités. Dès le moment où elle avait parcouru son chemin dans les couloirs pour se rendre en classe, elle avait pressenti la catastrophe. Mais elle ne pouvait tout de même pas ignorer le cours, ça serait très mauvais pour ces notes, et elle avait besoin d’être à jour dans la matière de 5, si elle voulait pouvoir se concentre sur son rattrapage. Et donc, elle était entrée en classe de Sortilège, en souhaitant que le cours commence et finisse rapidement. Son voisin de gauche essayait encore d’obtenir la plume de la Serpentard en avant d’eux depuis un bon moment, et voyant les efforts et les chances qui l’obtiennent de plus en plus diminué depuis le temps, elle en sorti une deuxième qu’elle glissa sur le côté en sa direction. « Oublie juste pas de me la redonner après la classe. » Et elle positionna son encrier entre eux. En espérant que ça les ferait taire tous les deux. Elle n’avait pas besoin de distraction supplémentaire. Elle sourit gentiment à Kaïn, qu'elle ne connaissait que de nom vu qu’elle n’avait jamais réellement discuté avec le 5e. L’enseignante reprenait sa place au centre, et elle sortit quelques feuilles de parchemins pour être prête. Elle retourna la tête pour saluer Nathan, dont elle avait ignoré la présence superbement depuis son arrivé, terriblement gêné à l’idée d’avoir pris une place libre alors qu’ils attendaient peut-être quelqu’un qu’ils connaissaient tous les deux plus qu’elle. Elle se faisait discrète en général. Son expérience au début de l’année en potion lui avait appris à se taire et s’effacer complètement en classe pour avoir une chance d’avoir l’air d’une personne comme tout le monde.

Déjà elle commençait à annoncer les retards, que Sunny était bien contente de son choix d’arriver à l’heure et de ne pas avoir raté la classe; elle avait l’air un peu sévère cette prof’. Elle jeta un petit regard autour, et trouva sa sœur de l’autre extrémité de la classe. Quand elles s’étaient dit qu’elles ne se gêneraient pas mutuellement en classe, elle ne s’attendait pas à priori qu’elle ferait comme si elle n’existait pas. Mais bon. Elle n’y pouvait pas grand-chose. Dylan était au fond de l’autre côté. Emrick était, finalement, à côté de Callie. Killian aussi en arrière mais au centre. Et elle continuait à énuméré les noms des personnes qu’elle connaissait dans sa tête en souriant.

Le plan de cours lui semblait intéressant, mais elle se demandait si cela ne causerait pas plus de problème à ces compagnons de table qu’elle se soit assise avec eux. Après tout, elle n’avait aucune idée des aptitudes en Sortilèges des deux garçons. Elle jeta un regard des deux côtés cherchant à voir s’il semblait content, s’il dégageait de la confiance ou non, et s’il n’avait pas trop l’air déçu de leur partenaire féminin.
« Euh… vous êtes bons en Sortilège les gars ?... » Dit-elle d’un air un peu gênée de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:12

SOrtilèges ~ Silencio
Alexanne E. Yeleston
feat.
5ème Année








Every morning I wake up thinking I have time to learn. But to build our future, we will not have this time. Δ Alexanne Evannah Yeleston

La jolie rousse entra dans la salle de classe en trainant les pieds. Elle voulait tellement, tellement et tellement dormir. Mettre sa chemise de nuit bleu, monter dans son lit, se réchauffer dans sa couette, poser sa tête sur son oreiller , qui était surement le plus confortable du dortoir. Elle espérait aussi retrouver ce bon vieux bout de tissus ridicule, jaune, qui appartenait à sa mère. Un objet précieux, qui, avec le collier, lui réchauffait le cœur. La jeune fille prit place au deuxième rang et sortit ses affaires. Elle fouilla dans son sac à bordel, sortit ses affaires, et fixa longuement la prof. " Je me demande comment elle va réussir à me cerner celle là. " Puis, elle détourna le regard vers ses amies. Elle vit Franz s'installer un peu plus loin, ce dernier lui faisant un clin d'oeil, Alexanne lui sourit de ses belles dents blanches. Elle se perdit dans ses pensées pendant quelques instants, mais l'arrivée du deuxième Underwood la réveilla.

" Salut Cat’! Coucou Alex’! " La jeune fille se retourna vers son interlocuteur et lui sourit. " Salut Killian. " Alycia, après la reflexion de Killian sur le fait qu'il ne soit pas en retard, prit la parole en rigolant." Salut Kiki, eh bien, je te félicite ! Reste à espérer que tu ne dormes pas sur ton bureau comme Alex' est sur le point de faire maintenant ! " La lionne lui lança un regard désespéré, pour lui faire cmprendre qu'il ne fallait pas parler de sommeil. Elle vit ensuite Catalina soupirer. Sa meilleure amie n'appréciait pas son amour pour le serpent, mais elle s'en fichait. Chacun ses goûts. " Ne t’en fais pas Cat’, tu n’es pas la seule à lancer de tels soupires. " La lionne se retint de tirer la langue en sa direction. " Que veux-tu, le monde en remplit d'imbécile, mais il faut vivre avec. " Catalina pouvait parfois ... être énervante. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Je ne peux pas être amoureuse tranquillement? "

Bien sur, il fallut que la non-acceptation de ses amis soit que le cadet de ses soucis. Une blonde franchit la porte. Souriante, rejetant ses cheveux en arrière, ridicule avec son petit sac à main vernis. Pearl Dustman. Une blonde parmi les pires de son espèce. Une petite ingrate qui n'arrivait qu'à rendre la journée de la rousse pire de jour en jour. Elle s'installa sur le rang d'à côté, au centre. Si Alexanne la prenait l'insultait, elle sait qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de répondre. Calmement au départ, mais elle passerait vite au mains si il le fallait. En plus, elle savait pertinemment que la blonde n'oserait pas la frapper. Elle est trop "précieuse". Malgré tout, la vipère, le poupée barbie, ne put s'empêcher de les regarder de travers. " Retiens toi. Pense à ton lit. Pense aux étoiles. " Mais les mots qui sortirent de la bouche des pimbêches, dont January Shiver, la jumelle de Noel, lui fit perdre patience.

" Une chose est sûre…les parasites, elles ne l’ont pas oublié ! Ces filles sont comme du pus de bubobulb mal-dilué, elles me fichent de l’urticaire ! " La jeune fille ne put s'empêcher de sourire à son interlocutrice avec un grand et magnifique sourire qui voulait en dire beaucoup. " Je vois Pearl, que tu n'as pas changé. Toujours aussi ... aussi ... Toujours aussi teigne. Ou peste, tu préfères quoi ? Et January, si l'air est aussi irrespirable pour toi, tu n'as qu'à sortir, on sera tous plus heureux. " Elle leurs lança un deuxième sourire, mais moins sympathique que le premier. Puis, elle se tourna vers ses meilleures amies en soufflant sur sa mèche. Cette mèche insupportable. qui ne faisait que tomber sur son visage. " Vous avez pas vu comment leurs uniformes les boudines ? J'ai l'impression que les boutons de leurs chemises vont éclater d'une minute à l'autre. " dit Catalina, surement assez fort pour que les pimbêches l'entendent, si elles étaient pas devenues sourdes. Alexanne regarda rapidement en direction de Franz. Ce dernier lui lança un sourire. Ce sourire qui faisait rêver la jeune lionne.

Malheureusement, une nouvelle idiotie sortit de la bouche de Dustman. " Vous ne devinerez jamais ce que j’ai découvert ! La semaine dernière j’ai aperçu l’étiquette du chemisier de Catalina Kali-gorille, elle porte du XL ! Pas étonnant qu’elle soit si peu féminine…vous avez vu la largeur de ses épaules ? Parfois je me demande si en réalité ce n’est pas un mec déguisé. Vu la forme de sa mâchoire, ça n’aurait rien de surprenant ! " Puis, elle sourit comme si de rien était. Alexanne frappa son poing sur la table. Le bruit du choc fut heureusement étouffée par le début du cours. Alexanne mourrait d'envie de remettre à sa place cette blondasse. Mais elle se retint. Il fallait pas perdre des points quand même. Le professeur attira son attention. La jeune fille lança un dernier regard noire en direction des filles à sa gauche et commença à se décomposer en voyant qu'elle était toujours aussi fatiguée.

" Donc. Bonjour à tous. Bienvenue en classe de Sortilège. Comme vous avez remarqué, je ne ressemble pas à Professeur Cricky, mon nom est Suzannellle Pelvenche, je serai votre Prof’ cette année pour cette matière. Je pense que vous êtes tous un peu exténuer par votre semaine ainsi donc, je vous propose quelque chose pour vous faire bouger. Aujourd’hui nous verrons le Silencio, comme matière. À la fin de la classe, après avoir parlé théorie, pratiquer les mouvements, et pratiquer avec vos collègues à votre table de travail… Nous aurons un petit jeu, pour faire bouger un peu les choses. Vous serez jumelé avec vos partenaires à votre table, et vous serez autoriser à jouer table contre table. En n’utilisant que ce sortilège. La dernière table qui peut encore parler, les membres qui auront encore l’usage de la parole gagneront 15 points pour leur maison. Tout simplement. " La jeune fille sourit. Au moins, le cours n'allait pas être aussi barbant qu'elle le pensait. En plus, ce petit jeu pourrait lui permettre de faire taire ses ennemies. " Les filles, prêtent à mettre une raclée aux restes de la classe ? Surtout à cette b.l.o.n.d.a.s.s.e de Pearl. "
©️ Gasmask




Spoiler:



Dernière édition par Alexanne E. Yeleston le Ven 24 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 3:34

" Classe de 5e Année – Silencio "





Le cours n’était pas débuté et les étudiants continuaient à se joindre à ceux qui avaient déjà pris place dans la classe. Parmi eux, une masse de vipères puantes et infectes avait pris place sur le bord de la fenêtre, notamment Franz et Aniek. J’étais surpris de ne pas voir la chipie de Jennifer McDell aux côtés de gars. L’absence de cette garce, qui m’avait déjà blessé physiquement auparavant, ne m’affectais guère. Au contraire, moins il y avait de crapules, mieux c’était. Le clin d’œil que Franz avait lancé à Alexanne à son entrée dans la classe m’avait choqué. Elle était folle de lui, alors que lui s’en foutait complètement d’elle. Tout le monde pouvait s’en apercevoir, sauf Alexanne qui était aveuglée par ce Serpentard. J’espérais seulement qu’elle se rendre compte rapidement des mauvaises intentions de cette vipère et qu’elle ne tombe pas dans le piège de ce gars-là. À la vue de Franz et de Pearl, Catalina avait soupirée et je lui avais répondu qu’elle n’était pas la seule à soupirer de cette façon. Bien évidemment, j’avais compris son soupir et elle avait compris pourquoi j’avais dit cela. « Que veux-tu, le monde en remplit d'imbécile, mais il faut vivre avec. » lançait-elle, assez fort pour que ceux concernés puissent entendre. « T’as bien raison Cat » approuvais-je.


Mme. Pelvenche avait alors pris parole à l’avant de la classe. Elle n’avait pas débuté d’une façon régulière. Non. Au contraire, elle s’était informée pour savoir si ceux qui n’étaient pas présents devaient se joindre au reste du groupe ou pas, mettant une emphase sur oh combien il serait dommage d’enlever des points a Serpentard en raison des retardataires de cette maison. Je savais déjà que j’allais apprécier cette prof’, mais avec ces paroles, je sentais l’adorer encore plus. Elle avait continué sa présentation personnelle et celle de son cours, expliquant le déroulement de la période de classes d’aujourd’hui. À ce moment même, la vipère de McDell avait fait son entrée, dérangeant tout le monde et laissant savoir à Mme Pelvenche qu’elle n’avait aucun intérêt envers ce cours. « Quel manque de classe! » me disais-je, à voix basse, sachant tout de même que quelque voisin auraient pu entendre.


L’idée de faire équipe avec les autres élèves à notre table n’était pas bête. Il était dommage que je n’aie pas eu le temps de me jumeler avec ma cousine. Cependant, je connaissais assez bien Callie, qui se trouvait à ma droite, pour dire qu’elle faisait preuve d’un bon esprit d’équipe et qu’elle aimait la compétition, surtout lorsqu’il était question de gagner. Je m’étais tournée vers elle et le deuxième Poufsouffle à ma droite, de façon à m’intégrer à cette équipe que nous allions former un peu plus tard. Aussitôt, Callie prenait parole :
« J'espère que vous êtes motivé, ce jeu est basique mais ça changera de l'ambiance habituelle des groupes. Et je sais pas vous, mais je trouve que c'est une occasion super de faire taire des personnes trop inutiles et dérangeantes. ». Elle avait bien raison, il était grand temps que certaines personnes cessent de dire des âneries, par cela je pensais à la bande de Serpentard qui se trouvait sur le bord de la fenêtre, mais également à ces filles superficielles qui avaient pris un malin plaisir à insulter Alex, Aly et Cat. Alors que je pensais à quelle équipe il était mieux de s’en prendre en premier je vis le Poufsouffle qui me regardais au-dessus de l’épaule de mon amie. Je ne savais pas qui il était et ça devait être de même pour lui. Je m’étais alors penché vers l’avant, au-dessus de mon bureau pour mieux le voir et me suis présenté. « Si on fait équipe ensemble, ça serait bien de savoir ton nom! » avais-je dis en ricanant avant de continuer. « Killian, enchanté de faire ta connaissance » m’adressant à celui dont le prénom m’était toujours inconnu. « Si ça vous dit, on pourrait commencer par clouer le bec à cette bande de serpents venimeux qui sont sur le bord de la fenêtre !? » m’étais-je exclamé, tout sourire, m’adressant cette fois-ci au deux membres qui composaient mon équipe.



©Tina.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 5:19



" Classe de 5e Année - Silencio"



~ Jusqu'à présent, j'avais un bon pressentiment à propos du professeur Pelvenche. En plus, je m'étais assise avec mes meilleures amies, promettant de leur en dire plus sur le beau Aaron après le cours parce que je ne voulais pas que les autres de la classe se moquent de moi à ce niveau-là... J'étais satisfaite d'être assise entre Catalina et Alexanne malgré que celle-ci semblait mordre constamment pour Franz Clewstone. Il était mignon et pas qu'un peu mais ce n'était pas une bonne personne et encore moins pour la rousse qui mérite bien mieux, comme mon cousin qui est amoureux d'elle. Cat' et Killian avaient soupiré en échangeant quelques paroles dont je n'ai pas vraiment écouté, perdue dans mes pensées face à Aaron, jusqu'à ce que j'entende une voix absolument désagréable, Pearl Dustman alias miss superficielle, se mette à nous insulter, toutes les trois, en nous traitant de pus de bubobulb. Je fis tout pour l'ignorer, où j'entendis la voix de Alex' qui nous disait, à Cat' et moi, afin que les idiotes d'à côté, soit Shiver, Dustman et Adway, puissent entendre :

« Je vois Pearl, que tu n'as pas changé. Toujours aussi ... aussi ... Toujours aussi teigne. Ou peste, tu préfères quoi ? Et January, si l'air est aussi irrespirable pour toi, tu n'as qu'à sortir, on sera tous plus heureux. »

~ Puis, ce fut au tour de Cat' qui renchérit :

« Vous avez pas vu comment leurs uniformes les boudines ? J'ai l'impression que les boutons de leurs chemises vont éclater d'une minute à l'autre. »

~ Je me suis mise à lancer un sourire moqueur, pendant que la blonde jouait avec sa queue de cheval. J'aurais aimé avoir son courage et répondre à Pearl mais je n'ai pu ouvrir la bouche. Elle m'énervait et pas qu'un peu. J'en avais marre qu'elle se moque de mon physique ou encore tout simplement de moi-même. Elle, Aniek et toute cette bande... Pourquoi intimider ainsi ? À quoi cela sert-il ? Rabaisser une personne leur apportent-elles une certaine satisfaction ou fierté ? Peu après, cependant, pendant que j'accotais mes bras sur le bureau, j'entendis de nouveau la garce blonde à la gauche dire des insultes visant Catalina qui m'énervaient au plus haut point. J'étais sur le point d'éclater, non en sanglot mais de colère après elle. J'en avais marre. Mes sourcils étaient froncés de colère. Une folle envie s'emparait de moi où je lui sautais littéralement dessus afin de la défigurer en la griffant au visage. Elle était simplement jalouse de Catalina car même si elle n'était pas aussi belle que Pearl, Cat' était une fille exceptionnelle sans compter son amitié qui est tout simplement merveilleuse. Elle n'a pas besoin de dix pouces de maquillages dans le visage pour être jolie en plus. Pearl est toute fausse... Pendant qu'Alex se frustrait après la table, j'avais eu le temps de dire, peu avant le début officiel du cours, vis-à-vis la blonde, très colérique, chose qui était totalement contraire à moi-même :

« Tu vas la fermer sale garce. Essaie un peu de te servir de ta cervelle de mouette pour une fois parce que Cat' t'enverrais à l'infirmerie en un rien de temps. » Dis-je, pleine de colère, avant de me ressaisir, mettant ma main devant ma bouche, surprise de mes paroles où je me suis tus immédiatement, prenant un peu de rougeur au visage, n'osant pas regarder mes meilleures amies. C'était la première fois que ça m'était arrivée ou du moins, une des rares fois. Devenais-je un peu plus courageuse ? Surtout que j'en avais marre d'être persécutée à cause de mon caractère ou physique...

~ Heureusement, peu après, madame Pelvenche débuta son cours. J'étais très peu concentrée... Elle ne donna que des explications en se présentant tout en disant le sujet du jour qui était le sortilège Silencio. Je fus intéressée par son "jeu" qui était, en fait, de se prendre table contre table. J'allais donc faire équipe avec Alex' et Cat' pour tenter de remporter 15 points à Serdaigle et mes deux amies, 30 points à Gryffondor. Ce serait aussi un excellent moyen de faire taire cette imbécile de Pearl et ses complices... Bref, après les paroles de la prof', Alexanne nous dit, à Cat' et à moi, en souriant, chuchotant :

« Les filles, prêtent à mettre une raclée aux restes de la classe ? Surtout à cette b.l.o.n.d.a.s.s.e de Pearl. »

~ J'ai hoché de la tête, où mes joues rouges devinrent "normales", souriante. Je lui répondis, à elle, tout en m'adressant à Cat' en même temps :

« Évidemment... Je vais devoir me retenir de lui défigurer son joli petit visage de minette... Euuuuh, pardon, je deviens un peu agressive... Sans pitié ! » J'ai continué de sourire, ayant soudainement hâte de passer à la pratique même si c'était mon faible normalement. Avec mes amies, cependant, je pouvais faire des malheurs. Même Killian allait se prendre une raclée par sa cousine ! Et j'espérais aussi faire taire cette Aniek qui, heureusement, ne m'avait pas adressé la parole encore...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 7:47



"Classe de 5e Année - Silencio"




~ J'étais plutôt content de voir Aniek s'asseoir à ma gauche pendant que Sky était du côté de la fenêtre. J'aurais aussi aimé que Jennifer soit présente mais je ne la voyais pas malheureusement. Peut-être allait-elle arriver en retard. C'était totalement plausible. Elle ne mettait pas beaucoup d'emphase niveau cours même si je ne cessais de lui dire qu'elle devrait. Souvent, je dois lui prêter mes notes tellement elle est paresseuse pour les prendre elle-même... Bref, j'avais discuté avec mes deux partenaires, pendant qu'on me lançait des regards plutôt agressifs, de la part de Kaligaris et Underwood. Aussi, il semblait se passer pas mal d'actions de l'autre côté de la classe où je voyais Pearl ouvrir les hostilités mais moi, je ne m'en mêlais pas... Je ne savais pas vraiment ce qui se disait mais selon les visages d'Alexanne, Kaligaris et avec surprise, Underwood qui semblait s'être frustrée, Pearl avait dû dire des trucs pas trop gentils. Bof, je ne fis que hausser les épaules avant que madame Pelvenche ne débute le cours, remarquant qu'elle jetait un regard en notre direction. Je fis comme si je n'avais rien dit auparavant, restant calme en "écoutant" ses paroles, surtout qu'elle nous fixait à un moment donné. Je refusais qu'elle retire des points à Serpentard pour de simples retards. Mais ils font quoi Snow et Aldreda ? Et Jennifer ?... J'appris donc qu'on allait pratiquer le Silencio. J'ai jeté un vague regard vers Killian Underwood avant de reposer mes yeux vers Pelvenche. Nous allions donc jouer à un jeu de table contre table. J'ai jeté, cette fois-ci, un regard complice à Aniek et Sky en hochant vaguement de la tête. Pour gagner 15 points, je ne disais pas non...

~ Donc, suite aux paroles du prof', je vis Jennifer entrer soudainement dans la classe. Évidemment, une vraie retardataire celle-là. Elle venait de dire la "raison" de son retard qui était "J'avais mieux à faire", ce qui m'a arraché un sourire... Jennifer s'assit donc en face, à côté de Rhiannon dont nous n'avions pas du tout adressé la parole. Cette fille qui m'énerve passablement avec ses manies trop "bio" envers les animaux et les plantes. Comme à son habitude, Jen' lança une "fausse" insulte à Aniek où elle lui avait "volé" sa place. Je savais parfaitement que ses insultes étaient d'une nature fausse puisque les deux étaient de bonnes amies, comme moi avec Aniek. J'ai donc salué Jennifer :

« Salut Jenni', même avec un tout nouveau prof', tu trouves le moyen d'arriver en retard... Si t'aurais arrivée à l'heure, on aurait pu s'amuser avec les crétins, tu sais de qui je parle... » Dis-je, à voix basse où seules les personnes alentours pouvaient entendre, en faisant un signe vers la rangée constituée de Killian, Callie et Emrick.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:16


Silencio

5ème année


Déjà installée, j’observais un peu l’agitation qui commençait à prendre place à l’autre bout de la salle. Ah ! C’était distrayant tout ça, mais c’était surtout déprimant, je ne pouvais m’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les poules piailler. Fronçant des sourcils tout en regardant l’énervement prendre place, je m’interrompis pour me tourner vers mon amie. « Salut Sky ! Bien bien… spectacle un peu ennuyant mais distrayant par là. » Lui dis-je tout en lui montrant d’un coup de tête le groupe qui se prenait gentiment la tête. Laissant mon regard vagabondé, je remarquai Macmiller entrer dans la salle et passer près de moi. Je le suivis des yeux, du moment où il passa la porte à celui où il prit place derrière moi. Je n’avais aucune sympathie pour ce mec, nan vraiment il m’exaspérait. Etre né-moldu et en être fier… ça me filait presque la gerbe dis donc ! Alors que le cours n’était pas encore commencé et que le bruit était bien présent, Franz fit une petite parenthèse sur le Serdaigle derrière nous, ce qui me fit sourire malicieusement. Je me retournai alors vers le concerné et lui dis d’un ton sarcastique : « Y avait pas d’autres places plus loin Macmiller ?! Franchement, on respirait bien avant ton arrivée… ». Je n’attendis aucune réaction de sa part, tout ça m’importait peu. Je prenais plaisir à le provoquer, c’était amusant, évidemment, mais je me fichais royalement de ce qu’il pouvait me répondre. Ainsi, je me replaçai bien adossée à ma chaise, observant de nouveau la scène puérile qui se déroulait sous nos yeux. Je me demandai si Jen, où encore Aldreda et Snow allaient enfin montrer le bout de leur nez. On avait besoin d’eux, et surtout on ne devait pas perdre de points aussi bêtement. Et aussi parce que c’était des potes et que je m’amusais bien quand ils étaient tous les 3 présents…

En regardant bien, j’avais remarqué que c’était Pearl qui faisait son show, rabaissant encore et toujours Catin machin, ce qui dessina un petit sourire amusé sur le coin de mes lèvres. Certes, nous étions très différentes avec Madame Parfaite, mais elle me faisait délirer à se sentir le nombril du monde, surtout quand elle démontait ces petites pimbêches. Mon regard se posa alors sur la prof qui prit enfin la parole. Et bien, c’était pas trop tôt, on n’attendait presque ! Je levai une nouvelle fois les yeux au ciel quand elle évoqua le fait d’enlever des points aux Serpentard… encore une enseignante qui méritait sa place tiens, ironiquement évidemment ! Elle nous expliqua le déroulement du cours, et tout le blabla qui allait avec. En bref, nous faisions chacun équipe avec nos partenaires de table. Très bien, nous allions cartonner alors !

Jen fit alors son entrée dans la salle. Et ben, il était temps, ‘manquait plus qu’ils perdent des points à cause de son retard ! Elle s’installa puis se retourna vers moi, m’envoyant une petite vanne au passage qui me fit sourire et à laquelle je répondis avec tout autant de gentillesse : « Si seulement tu n’t’étais pas perdue dans les couloirs, t’aurais tes fesses posées sur cette chaise si confortable… ». On pouvait dire qu’entre nous, c’était de l’amitié vache, mais on adorait ça l’une comme l’autre.
Encore et toujours, j’entendais le son devenu insupportable des voix des trois idiotes non loin de moi. D’ailleurs, j’entendis l’une d’elle se manifester un peu plus, ce qui était loin d’être habituel chez elle. Au contraire, ce que j’aimais avec elle c’était qu’elle était faible la Underwood, c’était vraiment mon coup de cœur… niveau victime. J’adorais ça ! Oh, je ne pourrai laisser passer ça, la mauviette qui ouvre sa bouche, nan c’était vraiment trop tentant ! Bon, comme d’hab’ elle avait ses gardes du corps comme son cousin et toutes ses sous fifres, mais clairement, ils m’amusaient aussi ceux-là à essayer de défendre cette pauvre petite chose. « Oh mais dis donc, c’est qu’elle mordrait la petite. T’es vraiment marrante à essayer de jouer les grandes. Fais gaffe Underwood, à montrer trop les crocs tu pourrais y perdre tes dents… enfin, ce ne serait pas une grande perte tu me diras… » Dis-je en roulant des yeux. Ce n’était pas tellement que je voulais m’en mêler, mais c’était une si belle perche qu’Underwood m’avait tendu là que je ne pouvais l’ignorer.

Je me tournai alors de nouveau vers mes partenaires pour cet exercice et leur dis : « Bon les mioches, on leur montre à quel point les serpents valent mieux que les autres… » Puis je me penchai vers Jen et lui lançai : « Eh tête de Linotte, j’espère que tu vas pas faire équipe avec Macmiller, sinon tu perds toutes tes chances… heureusement que tu remontes le niveau ! ». Ouais, Jen était une winneuse après tout, même si elle n’était pas des plus passionnée par ce cours. Si c’était juste pour rabattre le caquet aux autres, je savais qu’elle y mettrait toute son énergie… tout comme Franz et Sky, en qui je croyais presqu’autant qu’en moi-même – presque ! -. La compétition, ‘y avait que ça de vrai !


©BlackSun


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 2:57

Les élèves bavardaient gaiment dans la classe, les conversations fusaient de partout, mais moi j'étais seul et je ne parlais pas. Si ça me dérangeait ? Pas du tout ! J'avais des amis qui comptaient pour moi, mais je ne ressentais pas le besoin d'être accompagné par l'un d'eux 24h sur 24. Je pris un bureau complètement au fond de la classe, malheureusement dans la rangée en arrière de celle d'Aniek, qui ne me lâcha pas des yeux ce qui me mit franchement mal à l'aise, et Franz... Toutefois, à deux pas à peine il y avait Killian et Callie et juste en avant de moi, Sky. On disait des trucs pas très bien sur elle, mais de ça j'en avais rien à faire en ce moment. Elle était tellement belle ! Je n'avais jamais vu de yeux aussi bleus que les siens, de dent aussi blanche, de voix aussi mélodieuse... C'était quoi son secret ? Non, en fait pour une fois je ne voulais pas de réponse à ma question parce que ça m'importait peu.

« Surtout qu'il y a ce crétin de Macmiller derrière toi pourrait avaler chacune de tes paroles, surtout que je l'ai déjà aperçu en train de rougir lorsque tu parlais plus tôt... »

Je me ressaisis immédiatement et je détournai le regard vers mon sac, d'où je commençai à sortir mon matériel pour faire en sorte que la Serpentarde ne remarque pas que j'ai pu la regarder l'instant d'avant. Moi, rougir ? Nah, ce mec voulait me faire marcher ou me faire honte, c'était clair. Je me promis d'essayer de ne plus retourné le regard vers Sky du cours, même s'il y avait un truc qui m'en empêchait. En tout cas, peut importe ce que c'était, je n'allais surtout pas laisser ce truc me distraire en classe. Aniek se retourna elle aussi :

« Y avait pas d’autres places plus loin Macmiller ?! Franchement, on respirait bien avant ton arrivée… »

Sans quitter mon regard de mes cahiers, je murmurai dans ma barbe d'un ton à peine audible :

« T'inquiète, moi aussi j'respirais bien avant d'arriver. »

Ça ne servait à rien de le dire plus fort, peu importe ce que je faisais elle continuerait à m'embêter. Ensuite la professeur se mit à parler, expliquant le plan de cours. Ça semblait plutôt intéressant ! Elle mentionna mon nom en disant que si aucun retardataire n'arrivait, j'aurais à me mettre avec Mlle Walace. Son vrai nom c'est Rhianna je crois ? Ou Rhiannon ? Oui c'est ça, Rhiannon, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. Elle avait l'air plutôt sympa et en plus elle avait une association qui semblait plutôt cool. Je ne lui avais quand même jamais dit parce que bah, accrocher des inconnus juste comme ça dans les couloirs n'avait jamais été mon truc. Peut-être à la fin du cours si elle était aussi sympa qu'elle en a l'air. Une des retardataires, Jennifer, venait d'arriver et elle s'assit... Juste à côté de Rhiannon ! Avec elle par contre, je n'avais aucune envie de faire équipe...

« Eh tête de Linotte, j'espère que tu vas pas faire équipe avec Macmiller, sinon tu perds toutes tes chances... heureusement que tu remontes le niveau ! »

Je me mis à rire pas très fort, j'avais eu un Optimal l'année passée dans cette matière, alors sa réplique ne me faisait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:16

La tête dans une bassine, Snow était en train de rendre son dernier repas. En règle général, le jeune Shiver était plutôt ravie et loin d'être le dernier quant il s'agissait de faire sauter des cours, surtout quand il n'avait pas envie ou qu'il détestait la matière, mais pour une fois, ce n'était pas une volonté propre de faire sauter le cours de Sortilège. Les nausées avaient commencé assez tôt dans la journée, mais Snow s'était dit - naïvement - que ce n'était pas grand chose et que ça allait rapidement passé. Seulement voilà, ce ne fut pas le cas et après être passé d'une couleur normal à un blanc cadavérique, le jeune Shiver avait fini par se rendre à l'infirmerie pour se faire ausculté. A peine franchi les portes de l'infirmerie que le jeune homme se précipita vers une bassine pour vomir. Lui qui détestait vomir était au fond du gouffre et il aurait largement préféré se rendre en cours plutôt que de régurgiter tout ce qu'il avait pu manger. Pourquoi était-il malade ? Etait-ce qu'il avait mangé qui ne passait pas ? Lui qui pourtant avant une alimentation très stricte et très équilibré ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Trouvant que c'était injuste que lui soit malade alors que son frère, Noel, mange tout et n'importe quoi et soit en pleine forme. Evidemment, si c'était un virus, n'importe qui avait pu le lui refiler et n'importe qui pourra l'attraper par la suite.

En attendant que l'infirmière fasse une potion pour le requinquer un peu, Snow gardé la tête dans la bassine et continuait à vomir. Au bout de quelques instants, il dû ingurgiter un breuvage immonde qui finit de lui retourner l'estomac. L'infirmière le prévint que s'il le vomissait aussi, elle serait obligé d'en préparer un second et qu'il serait donc obligé de le reboire de nouveau. Cette menace fonctionna à merveille, Snow referma la bouche et tenta de garder cette infâme mixture dans l'estomac. Le temps qu'elle fasse effet, Snow resta allongé, puis après un moment, eut la permission de retourner en cours, non sans prendre au passage une pomme et un carré de chocolat pour lui redonner quelques forces. Quand Snow arriva en cours de Sortilège, il avait encore le visage très pâle, les yeux rougit par l'effort et une mine affreuse. Son sex-appeal en avait pris un sacrés coup mais pour le moment, le jeune homme s'en foutait royal. Déposant le mot de l'infirmière sur le bureau de leur professeur, Snow la salua et s'excusa de son retard, puis alla s'installer à une place de libre. Il salua rapidement les gens qu'il connaissait et sortit ses affaires en silence. Une forte envie de mourir l'envahie en cet instant, il serait tellement mieux au fond de son lit plutôt qu'ici ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:05

Pearl avait porté son attention sur le Professeur Pelvenche lorsque celle-ci avait enfin décidé de prendre la parole. Elle grimaça légèrement en l’entendant suggérer qu’elle allait enlever des points à Serpentard. Pauvre idiote, voilà les paroles qui lui vinrent à l’esprit instantanément. Ils n’étaient pas les seuls à être absents de la salle de classe, Noel n’était pas là non plus et il faisait partie de la maison Gryffondor, il était donc tout à fait juste qu’elle retire aussi des points aux gryffons. Mais quelque chose lui disait que ça évidemment elle ne le fera pas. Les injustices étaient monnaie courante au sein de l’école de magie, à tel point que personne n’y prêtait plus attention. Même les professeurs semblaient se prendre au jeu du Tournoi des 4 Maisons. La blondinette en revanche, n’y accordait que très peu d’intérêt, la chose qui comptait le plus à ses yeux était bien entendu son bonheur personnel. La victoire de Serpentard aurait été un évènement à célébrer mais rien de plus, elle savait bien que d’ici 5 ans cela n’aurait plus aucune importance, alors que réussir ses BUSES ça c’était important ! Bien que, dans le fâcheux cas d’un échec, elle pourrait toujours faire en sorte de trouver un mari célèbre et vivre à son crochet pour le reste de ses jours. L’idée n’était pas si déplaisante que ça au final, moins de travail et plus de temps pour s’occuper d’elle.

Le Silencio, c’était un sort qui pouvait s’avérer utile même en dehors de cette salle de classe. Elle pourrait ainsi faire taire cette petite bande d’écervelées assises à sa droite sans aucun effort. Elle soupçonnait cependant que ses ennemies venaient d’avoir la même idée, cela ne ferait qu’alimenter les conflits déjà établis. Le Professeur Pelvenche venait d’annoncer qu’ils auraient le droit de pratiquer cet enchantement en classe les uns contre les autres, une suggestion merveilleuse, une bonne occasion de clouer le bec au clan des quasimodos. Avec Jan et Eris comme partenaires elle était certaine de gagner à ce petit jeu. Elle savait bien que Franz et son groupe viendraient à leur secours en cas de besoin. En y réfléchissant bien, le combat n’était pas vraiment équilibré, il y avait plus de serpentard dans cette salle que d’élèves d’autres maisons. Si les serpents vert et argent avaient un talent c’était bien celui de se liguer contre tous. On est toujours plus fort à plusieurs. Sans compter que la plupart des élèves de la maison de Salazar était bien plus talentueux que les autres. Ils n’étaient pas les plus studieux, mais ils arrivaient tout de même toujours à obtenir des notes convenables. Ce qui était d’autant plus impressionnant ! Pearl, par exemple, n’avait que très rarement ouvert un livre en dehors des heures de cours et pourtant elle avait toujours eut des résultats suffisants pour être admise dans l’année supérieure.

Elle mit ses coudes sur la table en face d’elle et déposa sa tête dans la paume de ses mains pour se concentrer malgré elle sur les dires du Professeur de Sortilèges. La théorie avait toujours eu un effet somnifère sur elle, mais cette fois elle était bien décidée à comprendre le moindre détail pour pouvoir mettre une raclée à Alex, Catalina et Alycia, bien que cette dernière ne disait jamais grand-chose. Selon elle la Serdaigle était une suiveuse, elle se contentait de courir derrière ses deux amies sans jamais avoir son propre mot à dire. Si Miss Dustman avait eu la capacité d’éprouver de la compassion elle en aurait certainement eut à l’égard de la brunette. Hélas pour la jeune fille, la blonde était tout sauf un enfant de cœur. Elle murmura alors à l'adresse de ses deux copines.



"Elle ne paie rien pour attendre..."


Elle se pencha pour leur envoyer un baiser de la main. Le baiser de Judas...


"C'est drôle on dirait qu'Underwood a appris à se servir de sa langue pour autre chose que pour lècher l'arrière-train des professeurs...J'en tremble de peur."

Elle mit sa main devant sa bouche pour étouffer un petit rire moqueur. Elle adressa ensuite un sourire innocent au Professeur Pelvenche. Elle et ses amies étaient très douées dans l'art du papotage discret et incisif. Elles ne se faisaient prendre la main dans le sac que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 12:06

La semaine avait été longue. Et malheureusement, elle n'était pas encore finie. Encore un cours et nous serions enfin en week-end. Week-end que je passerais très certainement dans mon dortoir à faire mes devoirs, ou à revoir des sortilèges avec Wilh'. D'ailleurs, en parlant de Sortilèges, c'était justement ce cours que j'avais à l'instant, mais je n'avais aucune envie d'y aller. J'étais certaine que ce serait encore un de ces cours ennuyeux pendant lequel on ne fait que noter, noter et noter des choses toutes plus inutiles les unes que les autres. Ce prof était d'une nullité sans précédent. Et dire que la plupart des gens l'aimait bien. Pff... Tout ça à cause de son nom. En même temps, qui au monde garderait un nom pareil ? A l'intercours, au lieu de faire comme tous mes camarades et de monter directement au quatrième étage, j'entrepris de prendre le chemin inverse pour retourner dans mon dortoir. Je m'étais beaucoup couverte ce matin, avec le temps qu'il faisait, mais là, il faisait un peu plus chaud, et mon pull me donnait des démangeaisons. Comme Cricky était toujours en retard, je ne risquai rien de toute façon. Je pris aussi le temps de me remaquiller, mon rouge à lèvre s'était un peu dissipé, et il n'était plus très rouge.

Après avoir vérifier ma tenue et ma coiffure sous tous les angles, je repris mon sac de cours, et montai au quatrième en traînant les pieds. Bizarrement, la salle de cours était fermée et le couloir était désert. Cricky avait-il enfin remonté son horloge et commencé son cours à l'heure ? Je n'avais que cinq minutes de retard, et en général, il n'était pas encore là à cette heure-ci. Je toquai à la porte avant d'entrer et de tomber sur tout sauf Cricky. Le prof ou plutôt la prof avait commencé son cours. Au moins, elle savait lire l'heure. M'excusant rapidement de mon retard, j'allais m'asseoir à une rangée d'écart de Snow, au premier rang. J'aurais bien voulu me mettre à coté de Rhiannon, mais la place était prise, malheureusement. En fait, il n'y avait plus beaucoup de choix niveau place, sinon je ne me serais pas mise tout devant. Mais comme j'étais en retard, je n'allais pas non plus me mettre tout au fond. Je savais que dans ces cas-là, je n'aurais rien écouté de tout le cours. Il fallait que je fasse un effort après tout. Mais vu le retard que j'avais, j'avais loupé les explications de la prof. Je me tournai vers Snow avant de lui demander :

« Hey, tu sais ce qu'il faut faire là ? » Remarquant sa tête, j'ajoutai : « Euh... ça va ? T'es tout pâle, on dirait que t'as vu un basilic. »

Dans ma tête, une petite voix ajouta qu'il était toujours aussi mignon, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 12:08

Après quelques semaines de cours, j'avais enfin pris le rythme de la cinquième année, et je n'étais plus tout le temps occupée à rattraper mon retard. Enfin... quand je parlais de retard, je voulais plutôt parler de non-avance sur mes cours, puisque je n'étais jamais en retard. J'aimais arriver en classe en sachant déjà de quoi le cours allait parler, pour ne pas être perdue, et ne plus rien écouter au bout d'un quart d'heure. En sachant le sujet du cours, je pouvais alors être attentive à chaque nouveau détail et rajouter le plus d'informations possibles sur le sujet, sans voir à répéter ce qui était déjà écrit dans les livres. Ça m'évitait ainsi de passer des heures entières à relire mes cours et mes livres pour faire des fiches dignes de ce nom. La journée se déroulait plutôt bien jusqu'à maintenant, et tout ce passait comme prévu. Mais en sortant de cours, j'avais une envie pressante. En général, je n'allais pas aux toilettes pendant les intercours, pour être l'une des premières personnes à rentrer dans la salle de classe et ainsi avoir le choix de ma place. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne passais pas toujours tout mon temps au premier rang. Certes, j'aimais bien son calme, puisque très peu d'élèves osaient prendre le risque de se retrouver nez à nez avec le professeur. Mais c'est sûrement là que je me retrouverais si je ne me pressais pas un peu pour retourner en cours. Il était bientôt l'heure, et je risquais d'être en retard. En plus, avec un nouveau professeur... Ou comment être fichée à vie alors que je n'avais pas du tout l'habitude d'être en retard en cours.

Remontant rapidement les deux étages qui me séparaient de la salle de Sortilèges, j'espérais arriver juste à temps pour le début du cours. Mais c'était sans compter sur la présence d'un élève recroquevillé contre un mur en plein milieu du couloir qui me séparait de ma salle de classe. Mes devoirs de préfet me revenant en tête, j'oubliai mon cours pour aller à sa rencontre. Il s'agissait en fait d'un première année qui s'était perdu et qui n'arrivait plus à retrouver son chemin. Compatissante, je lui demandai quel cours il avait et je me proposai de l'accompagner jusqu'à sa salle de classe. Après m'être assurée qu'il était entre de bonnes mains dans sa salle, je retournai au quatrième étage en courant. Je n'avais encore jamais été en retard en cours de toute ma vie... Timidement, je toquai à la porte et entrai. Le cours avait bel et bien commencé.

« Pardon madame, j'aidai un premier année à retrouver son chemin. Il s'était perdu. »

Un bref sourire d'excuse au professeur, et je m'installai où il restait de la place, à savoir tout devant. Heureusement, j'étais arrivée avant qu'elle n'explique le sujet du cours. Je ne compris pas tout ce qu'elle voulait qu'on fasse, mais le cours promettait d'être intéressant. Un peu d'action en cours de Sortilèges, c'était toujours bien vu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 17:51






Silencio

5ème année


La journée s’était égrenée à une vitesse interminable pour Clara . Elle avait du mal à reprendre le rythme des cours mais aussi à suivre celui qui était imposé par cette cinquième année . Cela se voyait facilement par les cernes qui s’était formé sous ses yeux .Elle avait prévue de se rendre à l’infirmerie pour que Mme Pomfresh puisse lui donner un remontant ou autre chose qui puisse l’aider mais n’en avait pas eu encore l’occasion .

Elle était en chemin pour aller à son cours de Sortilèges lorsqu’elle ressentit une forte douleur dans le ventre . Clara devina rapidement de quoi il s’agissait et fit immédiatement demi tour pour se rendre dans son dortoir et puisse prendre les dispositions qui s’imposait , même si ça la faisait arriver en retard . Heureusement pour elle , il n’y avait personne , et elle put mettre sa serviette tranquille. Elle repris son sac de cours puis se précipita hors du dortoir et de la salle commune . Elle descendit les marches des escaliers quatre à quatre pour arriver le plus vite possible au quatrième étage mais fut bloquée en cours de route par un groupe de troisième année en train de discuter au beau milieu de l’escalier . Clara était déjà beaucoup en retard , elle n’avait pas besoin de ça en plus , elle leur demanda donc de se décaler pour la laisser laisser , ce qu’ils firent en râlant .
Sans les remercier , Clara continua de courir jusque devant la salle de cours .Elle reprit son souffle avant de toquer à la porte et d’entrer dans la salle .

« Excusez moi pour le retard , Madame »

Elle dit cette phrase rapidement , avant de se diriger vers une chaise libre . Hélas , pour cela elle dût passer devant le bureau de la professeure et sentit son regard la suivre tout le long de son trajet . Clara sentit ses joues rougir .Elle réussit à s’asseoir calmement et sortit sa baguette , de quoi prendre des notes ainsi que son livre .
Clara avait loupé une partie des explications , elle ne savait pas quel sort était étudié aujourd’hui . Elle se retourna vers Alexanne , qui se trouvait un rang derrière elle pour lui demander :

« Alexanne , quel est le sort qu’on étudie aujourd’hui ? »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:42

Classe de 5e Année - Silencio /Retards multiples.


Elle regardait l’assemblé alors que plusieurs étudiants arrivaient. Certes en retard, mais il valait mieux maintenant que plus tard ou jamais. Cette McDell, n’y allait pas par quatre chemins, un peu plus et elle l’envoyait paître. C’était intolérable ce comportement, comme si elle n’avait que ça à faire attendre après ces étudiants, qui en plus était déplaisant et désagréable. « Dommage pour vous, Mlle McDell, vous resterez en classe avec moi après le cour. Moi, je n’ai malheureusement que cela à faire. » Elle se disait qu’elle prendrait la décision plus tard si elle l’envoyait en retenu ou si elle allait juste la torturé un peu plus longtemps pour qu’elle apprenne qu’on ne parlait pas ainsi à un Prof.

Elle laissait les autres élèves s’entre-enthousiasmé en se préparant mentalement à l’affrontement final. Bon! Au moins, elle avait capté leur attention! La suite ne serait que plus facile. Ils auraient probablement moins l’air blasé du coup quand elle commencerait à parler de la théorie. Elle entendait les insultes volées et songea à les arrêter un moment, puis se ravisa. S’il parlait pendant la théorie, c’est à ce moment-là qu’elles les puniraient et si elle voyait que la situation dégénérait entre les groupes. Elle jeta un regard contrit à la jeune Underwood qui s’emportait dans ces paroles.
« Mesdemoiselles, ce n’est pas digne de vous. » Dit-elle en regardant les tables du milieu de la salle de gauche et de centre.

Elle se retourna lorsque la porte s’ouvrit de nouveau, laissant passer un des garçons Shiver dont le teint s’agençait tout parfaitement avec ces vêtements de la couleur de sa maison. Il avait déposé quelque chose sur le coin de son bureau avant de prendre place et elle vint lire le message, hocha la tête, compréhensive.
« Si ça ne vas pas mieux, M. Shiver, nous reprendrons la matière plus tard au besoin. En cours particuliers. » Son attention fût attirée par la jeune Dustman qui avait dit quelque chose plus que déplaisant et déplacé. « Vous resterez aussi après les classe Mlle Dustman. Mon cul n’est pas à licher, par contre je n’aime pas vos propos et j’ai malheureusement des oreilles pour les entendre. » C’était elle, ou tous les Serpentard avaient la mauvaise manie d’être en retard ? Au moins Mlle Torres avait l’air gênée. Elle ne dit rien de plus et la regarda prendre place droit devant elle.

À ce stade, elle décida littéralement de voir s’il n’y avait pas d’autre personne qui avait eu la bonne idée d’arriver en retard. Elle marcha jusqu’à la porte, laissant allé les commérages et les discussions entre les élèves. Les coups à la porte signifiait combien elle avait raison, et elle ouvrit pour laisser entrer la préfète de Pouffsoufle qui avait pour le moins, une excuse plausible. Elle lui sourit, et lui indiqua qu’elle pouvait s’asseoir. Elle jeta un coup d’œil par la porte pour Clara qui courrait littéralement dans le couloir. Elle aussi entra, en s’excusant.


« Bon. » Elle referma la porte derrière Clara. « Comme plusieurs, vienne tous juste de se joindre à nous. Aujourd’hui nous verrons le Silencio. Et comme personne ne semble avoir de questions, autre le fait de vous envoyer des insultes au visage. C’est bien, je vois que vous êtes motivés, mais s’en n’en reste pas moins déplacé et non acceptable. » Elle marchait vers le centre de la classe. Posant ces fesses sur le pupitre.

« Silencio. Page 8 de votre manuel tout le monde. » Elle attendit un bref instant que tout le monde sorte le nécessaire avant de poursuivre. « Le terme Silencio, de la racine commune Portugaise et Espagnol veut dire le mot :Silence. C’est un sortilège très utile en combat, permettant d’empêcher nos ennemis de lancer des sortilèges. Il y a différents moyens pour l’arrêter, et d’autre pour le contourner. Qui sont de la matière de 6e et 7e année. Donc, nous ne la verrons pas aujourd’hui, par contre sachez que ce n’est pas parce que vous êtes privé de votre parole que vous ne pouvez rien faire avec la bonne connaissance.» Elle reprit. « Ce Sortilège est plus complet que le Bloclang que vous avez appris en 2e année, car il empêche tout bruit de sortir de votre bouche. C’est très certainement beaucoup plus efficace. » Elle intérogea l'assemblé du regard avant de poser sa question.« Quelqu’un sais comment arrêter ce sort ou le contourner par curiosité ? »


RÉPONSE:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:15

SOrtilèges ~ Silencio
Alexanne E. Yeleston
feat.
5ème Année








Every morning I wake up thinking I have time to learn. But to build our future, we will not have this time. Δ Alexanne Evannah Yeleston

Ces filles se payaient vraiment sa tête. Si ça n'en tenait qu'à elle, Alex en aurait fait du pâté de blondasse et de peste. Mais la fatigue l'en empêchait, ainsi que le professeur qui se tenait, avec un air stricte, devant elles. " Mesdemoiselles, ce n’est pas digne de vous. " annonça le professeur. " C'est elles qui ont commencer, faut pas exagérer tout de même ! " La jeune fille en avait tellement marre de cette journée ignoble qu'elle s'affala sur sa table, quand le professeur avait commencer à parler. Mais au fond, elle était heureuse de voir que sa meilleure amie avait pris du poil de la bête en demandant aux teigne de fermer leurs gueule, mot pour mot, et que ce dernier cours allait surement se terminer par une victoire du trio, assit au deuxième rang. La jeune fille proposa à ses amies d'écraser les bestioles à côté d'elle, et elle fut accueillit par un triomphe. " Évidemment... Je vais devoir me retenir de lui défigurer son joli petit visage de minette... Euuuuh, pardon, je deviens un peu agressive... Sans pitié ! " Alexanne souria. " Ma p'tite Aly, je suis fière de toi ! Si ça continue comme ça, tu n'auras même plus besoin de nous. " Puis, elle pouffa de rire discrètement.

Les bavardages furent interrompu par l'arriver des retardataires, qui comptait en premier McDell, cette garce, et Snow, membre de la fratrie Shiver, dont l'ex de la rouquine faisait partie, ainsi que January. Puis, Pearl inséra, pas assez discrètement, une remarque sur la Serdaigle qui fit voir rouge la lionne. Heureusement, le professeure prit les devants assez rapidement. Alexanne souria à la remarque de Pelvenche. " Vous resterez aussi après les classe Mlle Dustman. Mon cul n’est pas à licher, par contre je n’aime pas vos propos et j’ai malheureusement des oreilles pour les entendre. ". Au moins, justice était faites. Aldreda, Emily et Clara furent les dernières arrivées. Cette dernière s'installa devant la rousse. Alexanne l'aimait bien Clarousse, s'était comme une sœur cachée. " Alexanne , quel est le sort qu’on étudie aujourd’hui ? " Alexane se pencha légèrement, de sorte à ne pas se faire remarquer. " Le Silencio, mais la prof' va t'expliquer le programme. " La jeune fille se redressa pour écouter les dires de sa prof'. " Bon. Comme plusieurs, vienne tous juste de se joindre à nous. Aujourd’hui nous verrons le Silencio. Et comme personne ne semble avoir de questions, autre le fait de vous envoyer des insultes au visage. C’est bien, je vois que vous êtes motivés, mais s’en n’en reste pas moins déplacé et non acceptable. " Elle fit une pause. " Silencio. Page 8 de votre manuel tout le monde. " Alexanne ouvrit son livre. Elle regarda le titre, en gros. " Au moins, c'est pas écrit tout petit comme dans le manuel de DCFM. "


" Le terme Silencio, de la racine commune Portugaise et Espagnol veut dire le mot : Silence. C’est un sortilège très utile en combat, permettant d’empêcher nos ennemis de lancer des sortilèges. Il y a différents moyens pour l’arrêter, et d’autre pour le contourner. Qui sont de la matière de 6e et 7e année. Donc, nous ne la verrons pas aujourd’hui, par contre sachez que ce n’est pas parce que vous êtes privé de votre parole que vous ne pouvez rien faire avec la bonne connaissance. Ce Sortilège est plus complet que le Bloclang que vous avez appris en 2e année, car il empêche tout bruit de sortir de votre bouche. C’est très certainement beaucoup plus efficace. Quelqu’un sais comment arrêter ce sort ou le contourner par curiosité ? " Alexanne regarda le reste de la classe, pour voir si quelqu'un avait la réponse. Puis, confiante, elle leva la main. " Madame, pour contourner le sortilège, il faut simplement maitriser la technique des sortilèges informulés. Et j'imagine que pour l'arrêter, un Protego avant que le sort nous atteint est suffisant ? " La rouquine pria tous les dieux que sa réponse soit exacte. Un moyen pour clore le becs à toutes les pimbêches présentes dans la salle. Même si elle n'était pas sur pour le Protego, sa première réponse était la bonne. En effet, la rousse aurait adoré lancer des sortilèges sans les prononcer, de sorte à s'attaquer facilement à son père, en cas de problèmes.


© Gasmask






Dernière édition par Alexanne E. Yeleston le Sam 15 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:11



" Classe de 5e Année - Silencio"



~ Oui, je venais de me frustrer complètement après Dustman qui ne cessait de lancer des commentaires complètement dégueulasses, se moquant de Catalina. Cette fille m'énervait mais en même temps, j'étais un peu jalouse d'elle, du fait qu'elle soit populaire, riche et belle mais que je n'échangerais ma place pour rien au monde puisque j'ai des amies absolument merveilleuses. Peut-être c'était ce qu'elle enviait chez moi pour ainsi m'insulter constamment, se moquant de mon physique surtout. Je commençais à en avoir marre et je devais cesser de me laisser faire. Tout comme envers Frowein dont je venais d'entendre un commentaire désobligeant à mon égard mais dont je ne répondis pas, cette fois-ci, me contentant de l'ignorer, surtout que ses paroles n'étaient pas vraiment appréciable. Un jour, j'allais me venger... Un jour, elle allait payer pour tout ce qu'elle m'a fait endurer depuis notre première année... Ensuite, je vis Dustman faire un baiser de la main, ce qui était plutôt mauvais signe. Peut-être allais-je terminer la journée à l'infirmerie... J'avais juste hâte que madame Pelvenche intervienne... Avant que ce ne soit le cas, McDell entra, comme si de rien n'était. D'ailleurs, lorsque le professeur débuta son discours, elle dit un truc que j'ai apprécié, à propos de McDell. Celle-ci allait rester après le cours. Tant mieux, elle le méritait. Elle aussi aimait bien se moquer de moi. Je sentis, par la suite, le regard de Pelvenche qui me fit faire un léger sursaut, où elle dit :

« Mesdemoiselles, ce n’est pas digne de vous. » Baissant la tête, je répondis, d'une petite voix : « Désolée... professeure... » Dis-je, gênée. J'entendis la voix d'Alex' me dire : « Ma p'tite Aly, je suis fière de toi ! Si ça continue comme ça, tu n'auras même plus besoin de nous. » J'ai rougis, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Par la suite, elle dit quelque chose qui me fit faire un grand sourire, elle somma Dustman de rester après le cours. J'ai regardé mes deux meilleures amie, satisfaite de la décision de Pelvenche. En même temps, on eut le droit aux retards d'Emily, Torres, Snow Shiver et Clara qui vint se placer en avant de notre rangée. Celle-ci demanda à Alex' ce qu'on étudiait aujourd'hui. Pendant que les deux échangeaient de courtes paroles, j'ai mis mes bras sur la table, regardant mon parchemin vierge. Finalement, le cours pouvait débuter où j'ai ouvert mon manuel à la page 8. Madame Pelvenche marcha au centre de la classe, en débutant les notes. Je n'avais pas besoin de les prendre mais je le faisais tout de même. Je mémorisais absolument tout, c'était incroyable. En tant qu'intello, j'estimais qu'il était très important d'avoir aussi des notes écrites. Elle expliqua ce qu'était le Silencio et à quoi ce sortilège servait. En même temps de gratter ma plume sur mon parchemin, j'écoutais tout en mémorisant ce qu'elle disait, sans cesser de penser aux paroles de Frowein et au "baiser de la main" de Pearl. Ce dernier signe me stressait quand même assez... Une fois que Pelvenche posa sa question, qui était plutôt simple devrais-je dire. Enfin, juste la réponse était simple, pas la pratique quand à arrêter le sort ou le contourner... Je voulais lever la main mais c'est avec surprise que ce fut Alex' qui répondit à la question :

" Madame, pour contourner le sortilège, il faut simplement maîtriser la technique des sortilèges informulés. Et j'imagine que pour l'arrêter, un Protego avant que le sort nous atteint est suffisant ? " J'ai regardé Alex', en hochant de la tête, lui chuchotant : « Pas mal comme réponse ! Malheureusement, je ne pense pas que Pearl soit assez brillante pour comprendre ce que tu viens de dire... »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:14






Silencio

5ème année


Clara attendit patiemment la réponse de Alexanne , ou plutôt Alrousse , à sa question . Mais celle si en se fit pas attendre . Alrousse se pencha légèrement dans sa direction et lui chuchota afin que la professeure ne l’entende pas :

" Le Silencio, mais la prof' va t'expliquer le programme. "

Clara aurait bien voulu remercier son amie de lui avoir répondue , mais n’en eut pas le temps car Professeur Pelvenche reprit la parole :

 « Comme plusieurs, vienne tous juste de se joindre à nous. Aujourd’hui nous verrons le Silencio. Et comme personne ne semble avoir de questions, autre le fait de vous envoyer des insultes au visage. C’est bien, je vois que vous êtes motivés, mais s’en n’en reste pas moins déplacé et non acceptable. »

Clara ne comprit pas l’allusion non voilée aux insultes , mais supposa que cela avait du ce passer avant son arrivée en cours .

« Silencio. Page 8 de votre manuel tout le monde. »

Clara ouvrit son livre à la page demandée . Le titre du chapitre était écrit en gros , et les explications étaient de taille moyenne , ce qui la rassura . Dans les livres d’Histoire de La magie , les textes étaient écrit tellement petits qu’elle était obligée de se pencher en avant pour pouvoir les lire .

« Le terme Silencio, de la racine commune Portugaise et Espagnol veut dire le mot :Silence. C’est un sortilège très utile en combat, permettant d’empêcher nos ennemis de lancer des sortilèges. Il y a différents moyens pour l’arrêter, et d’autre pour le contourner. Qui sont de la matière de 6e et 7e année. Donc, nous ne la verrons pas aujourd’hui, par contre sachez que ce n’est pas parce que vous êtes privé de votre parole que vous ne pouvez rien faire avec la bonne connaissance.Ce Sortilège est plus complet que le Bloclang que vous avez appris en 2e année, car il empêche tout bruit de sortir de votre bouche. C’est très certainement beaucoup plus efficace.Quelqu’un sais comment arrêter ce sort ou le contourner par curiosité ?» 

Clara se mit à réfléchir en silence . La première idée qui lui vient en tête était le Protego , sortilège de protection assez simple , mais elle se demanda si il était assez puissant pour se protéger contre le Silencio . Ses réflexions furent coupés par la voix d’Alaxanne :

" Madame, pour contourner le sortilège, il faut simplement maitriser la technique des sortilèges informulés. Et j'imagine que pour l'arrêter, un Protego avant que le sort nous atteint est suffisant ? " 

Effectivement , la technique des sortilèges informulées pouvaient peut être être efficace dans cette situation , mais Clara attendit que la prof’ confirme ou non la réponse de son amie .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:23


Silencio

5ème année


Ca piaillait de partout dans cette salle, c’était à ne plus savoir où donner de la tête. Bon, évidemment, je trouvais les choses assez divertissantes mais, à la longue, c’était plus qu’ennuyant… ouais, pour une fois j’attendais que le cours commence pour que les caquètements incessants des poules s’évaporent. Oui, j’avais juste lancé une petite remarque à Macmiller mais c’était plus fort que moi, ce mec était du genre navrant et j’aimais le titiller, juste pour voir si son calme légendaire pourrait faire place à quelque chose d’encore plus amusant. Ce n’était pas pour aujourd’hui en tout cas, il n’avait pas levé la tête et continuait de sortir ses affaires. Ah ! Exaspérant ce manque de répartie ! Je l’entendis marmonner quelque chose, surement nous concernant, mais je ne perçus en aucun cas les mots. Aucun intérêt de chercher à savoir ce qu’ils étaient, après tout je n’avais pas envie de passer une éternité sur ce Serdaigle, il y avait mieux à faire ! Comme lancer une remarque à ma victime préférée par exemple… si faible, si naïve, ah j’aimais ça !

Je me retournai alors et une vague d’élèves se mirent à entrer les uns après les autres dans la salle de cours, des retardataires qui arrivaient presque à la file indienne. Je remarquai surtout Snow qui semblait peu enthousiaste à participer à ce premier cours. Bon, déjà je savais qu’il n’était pas un fana des cours mais là c’était tout autre. Nan, vraiment là il avait une sale tête, à croire qu’on lui avait lancé un sort de crache-limaces le pauvre. En le voyant je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils, me demandant quelle était la cause de ce teint blafard. Il semblait que ce cours serait long pour lui, bien plus long que d’habitude… il était trop loin de moi pour que je fasse ma curieuse mais j’avais l’impression qu’il pourrait tomber dans les vapes à n’importe quel moment !

Je tournai alors rapidement ma tête vers Pearl et Jan de l’autre côté de la salle ainsi que les 3 pimbêches. Tiens dont, ça fusait encore un peu par là-bas… Aldreda fit alors son entrée. Bon et bien au moins tous les Serpentard étaient là, on ne pourra pas nous reprocher ça ! Oh… la deuxième roussette venait d’entrer en classe. C’était contagieux ou quoi cette couleur de cheveux ? Bref, je ne la calculai pas plus que ça, après tout cette née-moldue n’avait que peu d’importance, elle allait surement faire les yeux doux à sa chère directrice pour obtenir de belles faveurs, comme la plupart des rouges et or. Après toute cette agitation, je reposai mes yeux sur l’enseignante qui prit la parole, agrémentant ses dires par quelques petites critiques… hum constructives ou non, chacun était libre de juger. Pas de chance, Jenni fut pris en grippe par la nouvelle prof. Ca c’était facile. Etonnant que ce soit justement une Serpy qui soit dans l’œil du griffon… allons voir si la suite validait mes pensées. Je lançai un coup d’œil à Jenni, secouant la tête de gauche à droite et levant les yeux au ciel afin de lui faire comprendre que la réaction de cette prof était désespérante ! Mais je n’en dis rien, apparemment elle n’avait pas terminé la tournée des répréhensions… encore une prof qui allait nous saouler cette année celle-là !
Oh tiens, Underwood eut juste le droit à une petite remarque, étonnant n’est-ce pas ? Je ne pouvais m’empêcher de sourire, un sourire mêlant amusement et exaspération, en observant cette chère Pelvenche qui avait l’attitude typique de l’enseignant qui voulait défendre les faibles… risible et en même temps désolant.
Continuons l’analyse de cette femme. Oh, comme par hasard ce fut maintenant Pearl qui fut pris en grippe par l’enseignante. Y avait pas de doute, elle avait un petit quelque chose contre les Serpentard… j’étais loin de croire au hasard donc j’en avais désormais la certitude. Bref, tout ça me « déprimait » tant l’attitude de la prof était déplaisante, mais il faudrait faire malheureusement avec. Je l’écoutai tout de même, malgré que ses phrases étaient longues et que j’avais tendance à décrocher assez rapidement, laissant mon sens de l’observation vagabonder dans la salle. Elle finit son monologue par une question que je n’avaiq pas vraiment écouté mais que j’avais tout de même entendu. Ce fut la première rousse (évidemment...) qui s’empressa de répondre. Elle faisait petite élève studieuse qui parlait comme si elle voulait prouver qu’elle était meilleure que les autres. Voyons voyons… nous ne sommes pas dupes tout de même Roussette ! Ouah, elle avait mis son cerveau en route, juste majestueux. J'attendis alors la réaction de la prof, après tout j'étais d’accord avec la réponse de Yeleston… pour une fois ! Je soupirai alors de façon à ce que mes camarades serpents soient les seuls à entendre : « Pour une fois qu’elle fait marcher ce qui lui sert de cerveau… c’est une grande première… J’aurai presque envie de l’applaudir tiens ! » Je m'adossai contre le siège de ma chaise, prenant en main ma plume et fixant un instant l’enseignante avant de noter quelques petites choses sur le sortilège de mutisme sur mon parchemin.


©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:13

Classe de 5e Année - Silencio /En Mouvement.


Elle ne fût que partiellement surprise que la prochaine question se faisait répondre par une de ces élèves, et lui sourit gentiment afin de l’inciter à détailler sa réponse. « Effectivement, pour briser un Silencio, il faut lancer un Finite Incantatum en Sortilège Informulé, mais les deux ne vous seront pas appris cette année, par contre. Il est effectivement aussi juste de dire qu’un Protego, ou tout autre sortilège de protection lancé au préalable. Si vous avez le temps bien sûr. Je vous rappelle que pour maintenir un sort pendant un certain temps, il requiert de la concentration alors il n’est pas rare qu’un Silencio réussisse à passer si vos défenses ne sont pas correctement établis. Merci. Mlle Yeleston. »

Elle observait la foule, bien que certain parlait entre eux, la majorité était calme et attentif, du moins, en apparence. Tant qu’il ne dérangeait pas la classe, elle n’avait aucun problème. « Page 8, vous avez le mouvement à répéter. Ce n’est probablement pas le mouvement le plus complexe que nous verrons cette année, mais il nécessite une bonne coordination, et doit être fait sur un rythme constant, donc par de pause entre les montée et les descendes de votre baguette. »


Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Silencio

Elle démontra avec sa propre baguette, avant de poursuivre. « Tout le monde. On sort, nos baguettes et on se met au travail. Appliquez-vous si vous voulez une chance pour la fin de la classe. » Dit-elle en faisant un clin d’œil à l’assemblée. Sur ce, elle commença à circuler dans les rangés, désireuse de corriger le mouvement de certain afin d’améliorer les chances de tout le monde. Après tout, c’était un jeu qu’elle leur proposait, il serait dommage que certain n’ait pas les armes pour avoir eux aussi une chance de gagner. Sa conscience lui disait qu’elle serait particulièrement heureuse que ce soit un de ses élèves, mais en même temps, elle n’en serait pas moins contente que ça soit certains des autres maisons non plus. Même les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:56

Ça ne faisait pas longtemps que le cours avait officiellement commencé, mais Emrick trouvait déjà des choses à reprocher au nouveau professeur qui se trouvait devant lui. Bon, il était peut-être un peu trop dur envers elle, mais il trouvait que quelque chose était étrange dans son attitude, et lorsqu’il regardait les autres élèves qui ne semblaient pas être du même avis que lui, il se disait qu’il réagissait probablement trop violemment par rapport à la situation, en fin de compte. Il avait même relâché l’emprise qu’il avait sur les mains de sa copine, mais c’était peut-être mieux de cette façon, puisqu’elle n’avait pas eu l’air d’apprécier ce geste soudain, chose qu’il n’avait cependant pas remarqué dans le moment présent. Il savait que leur relation était officialisée, mais pas aux yeux de tous les élèves, alors le fait de prendre ses mains de cette façon l’avait probablement surprise. Au moins, ce n’était pas comme si il les avait pris au dessus des bureaux, à la vue de tout le monde, mais elle avait tout de même semblée perturbée par le geste et il ne pouvait tout simplement pas revenir en arrière par rapport à cela.

Callie lui avait également poser une question par rapport à sa journée, mais il n’avait pas eu le temps d’y répondre, Mme Pelvenche commençant son cours, expliquant le déroulement de celui-ci. L’exercice semblait franchement intéressant et il aurait bien aimé clouer le bec à une certaine personne en particulier qui était assis avec deux Serpentards, tout comme celui-ci. Il regarda vers cette table-là, se disant qu’il avait peut-être une longueur d’avance s’il décidait de s’en prendre à Franz, qui était assis à côté d’Aniek. Peut-être qu’elle serait plus indulgente envers lui, en tout cas, pour sa part, il se voyait mal lancer le sort sur elle directement, il se contenterait d’attendre que soit Callie ou le Gryffondor lui lance. Pour Franz, cependant, il ne voyait aucun problème.

« J'espère que vous êtes motivé, ce jeu est basique mais ça changera de l'ambiance habituelle des groupes. Et je sais pas vous, mais je trouve que c'est une occasion super de faire taire des personnes trop inutiles et dérangeantes. ». Il se retourna alors vers Callie lorsqu’elle prononça cette phrase. Elle avait bien raison, c’était comme si elle avait lu directement dans ses pensées. Il savait cependant qu’ils avaient de différents amis et qu’ils n’avaient peut-être pas les mêmes noms qu’il leur venait en tête lorsqu’il pensait à des personnes « inutiles et dérangeantes. » Emrick se penchait désormais pour mieux voir le Gryffondor qui était assis à leur table, se demandant s’il ne faisait pas fausse route sur son identité. « Si on fait équipe ensemble, ça serait bien de savoir ton nom! » Dit-il en ricanant légèrement, chose qu’Emrick imita. Il avait l’air sympa, au moins, de ce qu’il voyait. « Killian, enchanté de faire ta connaissance. » Alors, il avait vu juste, c’était bien le nom qu’il avait en tête lorsqu’il avait vu le rouge et or. Il lui adressa un sourire avant de répondre à son tour. « Enchanté. Moi c’est Emrick, mais tu peux m’appeler Em’. »

« Si ça vous dit, on pourrait commencer par clouer le bec à cette bande de serpents venimeux qui sont sur le bord de la fenêtre !? » Dit Killian, suite à quoi le jeune Poufsouffle regarda vers la fenêtre. Il ne savait pas de quelle table il voulait réellement parler, compte tenu du fait que la plupart des Serpentards s’étaient assis près des fenêtres. Il regardait déjà la table de Franz, table qu’il aurait aimé affronter en premier, mais il ne voulait pas imposer ses choix à toute l’équipe. Il se retourna vers Killian avant de lui dire : « Bonne idée. Tu visais une des tables en particulier ? »

Mme Pelvenche continuait son cours, commençant par montrer le mouvement de baguette qu’il fallait faire pour exécuter le sort, leur ordonnant de sortir leur baguette à leur tour. Emrick prit la sienne, encore secoué par les ordres du professeur, et imita le mouvement qu’il venait de voir, qui n’était pas si compliqué que cela. Il en avait vu des plus pire, elle avait totalement raison. Il se pratiquait, comme d’autres élèves à l’entour de lui, se disant que le cours allait quand même être un peu intéressant, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de 5e Année - Silencio (CLOSE) VOIR NOUVEAU SUJET
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: