Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
Que le bal de fin d'année commence !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:53

Le jeune McGregor avait un don inné pour faire glousser les filles. Il ne savait pas trop pourquoi elles émettaient toujours ce même son peu harmonieux et fort désagréable, mais il y avait le droit à chaque fois. A croire que c'était une marque de fabrique des filles et qu'on ne pouvait pas se tromper. En soit ça ne le dérangeait pas vraiment, cela prouvait qu'il visait juste à chaque fois et qu'il marquait des points sans même s'en rendre compte mais ce n'était pas très glamour, il fallait bien l'avouer. Pour ce soir ce n'était pas très grave, il n'avait pas spécialement envie de mettre Sarah dans son lit, non pas qu'il ne la trouvait pas séduisante mais elle était chasse gardée, tout du moins pour le moment. Le jeune homme garda donc son sourire et fit comme si ce son peu agréable ne le dérangeait en rien.

« Dis moi, pour une fois que nous avons l'occasion de discuter, comment ça se passe avec Scarlett ? »

Visiblement avec le son désagréable on avait également le droit à une question du même acabit. En quoi cela la relation de Slevin avec Scarlett la regardait ? Certes c'était sa meilleure amie mais si ça se passait mal, elle aurait été très certainement la première à être au courant, non ? Slevin n'aimait pas parler de sa vie privée, même si pour le coup, il faisait confiance en Scarlett pour la révéler au grand jour si l'envie lui en prenait. Elle était une source intarissable d'information et ce pour tous ceux qui voulaient bien l'écouter. Bien entendu il n'avait rien à cacher, il n'avait jamais vu sa relation comme sérieuse avec la jeune Levinson et son départ ne serait que la fin logique de cette petite aventure. Un doute s'empara tout de même du jeune homme. Qu'avait-elle dit au juste à sa meilleure amie ? Que cherchait réellement à savoir Sarah ? Est-ce que Scarlett avait exagéré sa relation avec Slevin rien que pour pouvoir comparer sa vie amoureuse à celle de sa meilleure amie ? Lui n'était au courant de rien et n'avait pas envie d'y être mêlé. De toute façon il avait plus ou moins obtenu tout ce qu'il voulait de la jolie blonde, une fois à l'extérieur, elle ne lui serait plus d'aucune utilité. Mais ne pouvant bien évidemment pas l'avouer à Sarah, il fallait trouver autre chose à dire.

« Avec Scarlett ? » commença-t-il d'un air étonné, avant de prendre un instant pour rassembler ses idées. « Heu … bien … il n'y a pas grand chose à dire je crois. » Bien entendu le jeune McGregor savait que cela ne suffirait pas à Sarah, alors il décida de continuer un peu sur sa lancée. « Tu sais, vous vous en allez vers d'autres horizons et moi je suis voué à rester encore une année de plus ici. Nous ne sommes pas vraiment deux personnes à aimer perdre notre temps à écrire, donc garder une relation à distance c'est bien entendu inenvisageable. »

Après réflexion, Slevin finit par se dire qu'il n'y avait aucun intérêt à mentir à Sarah. Autant parce qu'il n'avait pas envie de donner des idées stupides à Scarlett, que parce qu'elle connaissait suffisamment sa meilleure amie pour savoir qu'une histoire d'amour était déjà de l'ordre de l'impossible pour la jeune Levinson, mais plus encore à distance. Slevin n'avait aucune envie de s'encombrer d'une petite-amie et plus encore si elle était loin. A quoi cela sert-il de sortir avec quelqu'un si elle n'est jamais là quand on en a envie ? Ecrire c'était bien beau mais finalement cela ne servait à rien sauf à frustrer et ce n'était pas trop son genre. Bien entendu il pourrait faire semblant de vouloir continuer une relation pseudo sérieuse avec la belle blonde et se taper n'importe qui à côté, mais mentir à Scarlett serait une belle perte de temps, surtout si c'est pour qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. Autant mettre les choses au clair tout de suite, ce n'était qu'une passable, une simple aventure pour elle et elle n'était finalement qu'un moyen d'avoir des yeux et des oreilles de partout. Les deux jeunes gens s'aventurèrent sur la piste de danse et c'est avec plaisir qu'ils s'élancèrent, seul. Des gens les regardaient mais Slevin s'en moquait, voir même il appréciait ses regards envieux. Il aimait être désiré et ça tout le monde le savait, Sarah la première.

« Je suis certaine que je dois faire bien des jalouses ce soir. Combien de filles aimeraient être à ma place ? »

Combien y avait-il de filles qui rêveraient de cramer Sarah sur un bûcher pour prendre sa place. Derrière les masques il était assez difficile de déterminer qui était qui, mais rien qu'en dehors du bal, il y avait bien quelques filles qui n'en pouvaient plus à chaque fois que le jeune Ecossais leur parlait ou leur adressait un de ses fameux sourire. Aldreda aurait rêvé de l'accompagner au bal ce soir et Scarlett aurait très certainement adorée se pavaner à son bras, plus pour montrer son nouveau trophée qu'autre chose. Il y avait également cette chère Candlynn, douce et innocente, mais bien trop bavarde pour être supportable sur du long terme. Est-ce que Zora pensait encore à lui ? Au vu de la cérémonie des NYL d'or, il n'y avait aucun doute, sinon elle n'aurait pas passé la soirée en sa compagnie. Et Slevin se demandait si ce qu'avait marqué Livy était vrai et si c'était le cas alors il pourrait avec plaisir se dire que même la préfète des Serpentards avait craqué pour lui. Le jeune homme s'était même demandé une fois s'il n'avait pas des ancêtres vélanes dans sa famille. Bien entendu c'était transmis de mère en fille, mais cela pourrait être amusant de voir que les effets d'attirances peuvent être certes inférieurs mais existant aussi chez les hommes.

« Beaucoup, je l'espère »Commença Slevin sans cacher son désir et sa joie d'être adulé, envié et même désiré. Son corps proche de celui de Sarah n'était pas sans lui déplaire, même s'il n'avait pas le droit d'y toucher. Suivant le rythme de la musique, Slevin décida que c'était à son tour de poser une question. « Et si on parlait de toi … comment cela se passe-t-il avec Scipion ? Des projets d'avenir en commun ? » L'idée de parler de Scipion lui vint quand il crut apercevoir le jeune homme en compagnie d'une jeune femme, avant de se rendre compte de sa méprise. Le Gryffondor était peut-être ici ce soir mais il n'arrivait pas à savoir où et finalement il s'en moquait un peu. La Directrice leva sa baguette et Slevin comprit que plus aucun sort ne le liait à Sarah, mais cela ne l'empêcha pas de finir sa danse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 5:04

« On peut le dirre ainsi vu qu'on est pris tous les deux avec le trruc de ce bal. En ce qui me concerrne, j'ai souvent entendu parrler de toi et j'ai vu juste. Petit ami serait plus juste. Elle est en parrfaite santé. Tout ce que ces rumeurrs disent à son euuuuh, sujet, ne sont que de purrs mensonges. C'est cerrtain que je fais tout ce qui est possible. »

Scarlett ne savait pas trop si Alekseï était content ou mécontent en avouant qu’il avait vu juste, aussi préféra-t-elle ne pas relever ce que le jeune homme venait de dire. Elle savait pertinemment qu’il y avait des questions qui devaient rester sans réponse. C’était la première fois et la dernière fois qu’elle voyait le Serdaigle et même si elle prenait plaisir à discuter avec lui et à lui poser des questions, elle savait qu’il ne deviendrait pas son ami et qu’elle n’avait pas besoin de lui demander quel jugement il avait sur elle. Si celui-ci était positif, ça illuminerait sa soirée, mais dans le cas contraire, elle serait nettement plus mauvaise et elle ne voulait pas gâcher son dernier bon moment. Elle avait établi un plan bien précis pour terminer son année en beauté, elle allait jouer le jeu à fond parce que cette idée de bal masqué était plutôt bien trouvée en fin de compte et qu’elle ne savait pas du tout comment seraient organisés les événements de sa future nouvelle école mais elle avait aussi prévu de finir sa soirée en retrouvant la personne qui comptait le plus pour elle. D’accord, elles devaient vivre l’une à côté de l’autre pendant toute la durée de leurs études, mais ce serait différent et elle voulait marquer le coup avec Sarah et personne d’autre.

« Tu as l’air d’être vraiment quelqu’un de bien. Elle a beaucoup de chance. » Déclara la jeune fille avec un grand sourire. « Parfois les mensonges ne sont là que pour dissimuler la vérité, tu sais, à ta place, je me poserais quelques questions quand même. »

Elle ne voulait pas jeter de l’eau sur le feu, mais… Enfin si, elle trouvait un peu amusant de jeter de l’huile sur le feu, elle devait bien le reconnaitre. Mais ce n’était pas du tout pour être méchante avec Alekseï, elle ne le connaissait pas et ne pensait pas détruire la vie du jeune homme rien que pour faire en sorte que sa dernière soirée soit marquée par un événement exceptionnel. Cependant, elle n’allait pas devenir une sainte femme du jour au lendemain et confesser ses pêchés à n’importe qui pour obtenir un pardon qu’elle ne pensait pas avoir à demander. Certes, il lui arrivait bien souvent de se comporter comme une garce, elle adorait les petites cachoteries surtout lorsqu’elle pouvait traquer les plus intéressantes afin de les rendre publique. Scarlett avait peut-être tort mais elle trouvait qu’elle avait bien réussi ces sept années. Elle n’avait sûrement pas eu les mêmes buts que la plupart des autres élèves mais les siens lui correspondaient toujours et elle était toujours très fière de réussir à les réaliser.

« J'espèrre que tu aurras du succès ! Vu ton influence auprrès de cette école, je suis perrsuadé que tu n'aurras aucune misèrre à obtenirr ce que tu désirres. J'entrre en sixième l'année prrochaine, j'espèrre seulement réussirr à obtenirr assez de BUSEs puisque mon but est de devenirr Médicomage ou un domaine semblable. Tu veux un trruc à boirre ? »

Il était peut-être un peu timide, mais elle devait bien reconnaitre qu’il savait s’y prendre au niveau des compliments. Mais quoi qu’il en soit, Scarlett était tout à fait d’accord avec lui. Elle était arrivée à onze à Poudlard et elle n’avait eu aucun mal à se faire une place au sein du château. En tant que gamine inexpérimentée, elle aurait pu avoir beaucoup de mal à s’intégrer. Sa mère l’avait toujours un peu couvée, même sans lui apporter une véritable affection et si elle avait l’habitude des dettes et des problèmes financiers et elle ne savait pas vraiment ce qu’il fallait faire pour se retrouver dans un nouveau groupe et être aimée par les personnes qui le composaient. Mais elle avait réussi, avec l’aide de Sarah, elles étaient arrivées bien vite au sommet et n’en était pas redescendu depuis, il était donc évident que, où qu’elle soit à l’avenir, elle se retrouverait au-dessus de tout le monde et sans avoir besoin de beaucoup d’efforts pour y parvenir. Alekseï lui avait permis d’auto flatter son égo et elle lui en était reconnaissante.

« Tu n’es plus obligé de rester avec moi, tu sais, le sortilège s’est dissipé, je le sens, pas toi ? » Demanda-t-elle en haussant un sourcil. « Mais j’ai une dernière chose à faire, avant. »

Sur ces bonnes paroles, la jeune fille effaça la distance qui les séparait avec toute l’assurance qui la caractérisait. Elle ne pouvait pas quitter ce bal sans avoir ajouté un garçon à ses conquêtes, même s’il n’en était pas réellement une. Aussi n’hésita-t-elle absolument pas avant de poser furtivement ses lèvres sur les siennes. Lorsque la rouge et or se trouva de nouveau face au jeune homme, elle le regarda avec un petit sourire en coin sans baisser les yeux. Elle venait d’embrasser un garçon de quatorze ans simplement pour que la petite Gryffondor conserve un souvenir d’elle. C’était stupide, elle en avait totalement conscience, mais c’était son dernier bal, sa dernière soirée et ça avait donc une importance capitale pour la jeune fille. Peu de gens auraient été aptes à comprendre ce qu’elle ressentait, même les autres septièmes années qui quittaient l’école, en même temps qu’elle, ne pouvaient pas comprendre. Tout ce qu’elle était devenue dépendait de ses murs, elle avait l’impression qu’elle deviendrait une autre personne en quittant le château et qu’elle devrait laisser une partie de son identité ici.

« Tu transmettras mes amitiés à Hailey pour moi. »

Elle ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à vouloir simplement transmettre un souvenir à la rouge et or. Elle ne la reverrait plus à présent. Enfin, il était possible qu’elles se croisent dans le train, mais tous les élèves de toutes les années confondues seraient présents et elle savait d’expérience que vouloir retrouver quelqu’un dans la gare était mission impossible si on ne lui avait pas donné un quelconque rendez-vous. De toute façon, qu’elle ait l’occasion de revoir la rouge et or ou non ne changerait pas sa vie future, mais elle était contente d’avoir trouvé un intermédiaire pour lui délivrer ce dernier message. Rien ne lui disait qu’il allait le faire et elle ne serait de toute façon pas là pour voir la réaction de Hailey ou entendre ce qu’elle dirait, mais elle aurait au moins la possibilité d’imaginer ce qui aurait pu se passer si elle avait été dans la pièce au moment précis où Alekseï lui aurait transmis son message et son imagination suffisait amplement à son bonheur. Scarlett pourrait même partager ça avec sa meilleure amie une fois dans le train, et ça leur donnerait un sujet de conversation intéressant pour tuer le temps.

« J’ai une meilleure amie à chercher et des personnes à voir une dernière fois avant la grand départ. Si tu en as envie, tu peux venir avec moi, mais rien ne t’y oblige, je t’assure. »

Scarlett tourna les talons pour s’engager dans la foule d’élèves sans trop se soucier de la présence ou non du jeune homme à ses côtés. Alekseï semblait être quelqu’un de timide et réservé, et ils n’avaient pas franchement passé un temps fou ensemble, mais les quelques minutes de leur conversation lui avait suffi pour se forger une opinion positive du Serdaigle qui semblait vraiment être sympathique. Cependant, c’était sa dernière soirée à Poudlard et elle avait autre chose à faire que de rencontrer du monde. Elle avait un but bien précis dans la vie et elle était bien décidée à l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 9:30

Alexanne écouta ce qui ce disait. Après avoir parlée, c'était la plus jeune qui prit la parole. La jeune Higgs ne prit pas la peine de répondre, ne sachant pas quoi dire de plus de toutes manière. Elle se contenta de lui sourire. Si bien sûr, elle était là elle aussi pour s'amuser même si ce n'était pas son dernier bal. Pour la blondinette non plus ce ne l'était pas. Et heureusement ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas quitter Poudlard. Du moins, pas pour le moment, elle était bien elle ici, pas question d'envisager de partir de ce petit cocon douillet. Ce château, c'était un peu ce dont elle avait toujours rêvée, Alexis, son grand frère lui en parlait tout le temps, alors la petite avait finie par absolument vouloir y aller. Même si elle avait toujours fait comme si ce n'était rien, que ce château n'était qu'une école parmi tant d'autres, un peu différentes soit, elle faisait comme si c'était normal qu'elle soit là. Mais en réalité, quand elle à traversée le mur à la gare, elle était restée sans voix.

Vu qu'il faut fonctionner en trio, je suis d'accord, quand l'une de nous ne désires plus danser on pourra s'asseoir et discuter un peu. Et puis, comme nous sommes dans les présentations, j'y vais aussi. Je suis Annabeth Costland, en sixième année à Poufsouffle

Annabeth ? Non, aucune idée. Soit, Alexanne n'était décidément pas faite pour reconnaître tous les élèves de Poudlard, soit la jeune Poufsouffle est très douée pour rester dans l'anonymat. Les deux pourraient être compatible puisqu'à part les gens qu'elle connaît, la blondinette ne fait pas vraiment attention aux autres. Un de ses nombreux défauts. Mais c'était ainsi et elle n'y pouvait rien, si ? Oui, mais même si elle y pouvait quelque chose, elle ne fera en aucun cas le moindre effort pour changer. Bornée ? Oh oui, et pas qu'un peu.

Enfin. Finalement, l'idée que la jeune Higgs eu sur le fait de danser toutes les trois ensemble mais de ne se reposer que quand l'une en avait assez fut adoptée. Ses deux collègues étaient pour, Alexanne était contente que ce soit la sienne d'idée qui fût prise mais elle était tout de même étonnée. D'habitude, ses idées étaient tout le temps rejetées. Pourquoi ? Peut-être étaient-elles stupides. C'était effectivement très probable.

Annabeth fût alors la première à émettre ce qui trottait dans le crâne de la blonde depuis un bon moment, c'est à dire : danser ! La plus jeune donna son accord, et quand Alex voulu apporter sa voix à celle de ses camarades, elle entendit la plus vieille parler plus vite que ce que le cerveau d'Alexanne pouvait contenir. C'était intéressant soit, mais ça avait été violent. Elle qui paraissait si timide était capable de déballer autant de choses à la minute ? Il fallait croire effectivement.

Oh, je suis désolée, je crois que je suis un peu trop emportée. Excusez-moi, je ne voulais pas plomber l'ambiance.

Mais non, mais non tout ça est très intéressant je suis prête à parier que tu as du dévorer l'histoire de Poudlard. Alors on danse ou on lance un débat sur une autre partie de la tapisserie ?

Décidément cette gamine était une pure Serpentard. Mais il fallait mettre ses hostilités pour les Poufsouffles de côtés. Il aurait fallut qu'Alexanne trouve un moment pour lui parler seule à seule et lui expliquer que ceci était une fête et que ce n'était pas la peine de mettre de l'huile sur le feu. Mais bon, avec ce sortilège, ce n'était pas tout de suite que la blondinette pouvait faire ça. Alexanne elle, n'avait jamais vraiment eu quelque chose contre les Poufsouffles. D'accord, la plupart n'étaient pas ses grands amis, mais c'était surtout parce qu'elle ne prenait pas la peine de les connaître. La preuve, Elwana était une fille avec qui elle avait bien sympathisé et pourtant elle est à Poufsouffle. Bon, Elwana est un serpent dans l'âme, mais ce n'est pas pou autant qu'elle ne s'est pas retrouvée chez les jaunes et noirs. Et puis, ils avaient gagnés la coupe alors ce n'était pas une maison qui méritait qu'on se moque d'eux constamment. Bon, fini la nostalgie et les déboires les droits de telle ou telle maison, ce n'était pas parce qu'elle était derrière un masque qu'elle devait prendre la défense de tout et tout le monde.

L'ambiance ne sera jamais plombée de toute manière ne t'en fait pas. Dit-elle en direction de la jeune Costland. Puis, la blondinette se tourna vers la plus jeune. Te moque pas, je suis sûre que la tapisserie serait un très bon sujet. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Bon, voilà. La jeune fille avait dit tout ce qu'elle avait eu envie de dire. Déjà, essayer de rassurer la plus vieille et enfin être aller dans le jeu de la plus jeune pour ne pas la laisser seule. Pour que les deux jeunes filles se mettent enfin d'accord, Alex décida de partir vers la piste de danse, peut-être allaient-elles la suivre. Quand elle fût à une distance raisonnable de ses deux camarades, elle fronça les sourcils. Alexanne avait oubliées qu'elles étaient sencés avoir un sort qui les liaient, mais apparemment, ce n'était plus le cas. En regardant un peu autour d'elle, elle vit certaines personnes aller voir leurs amis ou des personnes avec qui ils avaient envie de discuter. C'était sûrement un petit breck pour aller voir les personnes qu'ils connaissaient.

Si vous avez envie d'aller voir des gens, allez-y hein ! Je ne vous oblige pas à rester là avec moi. Je vous attend ici.

Non, Alexanne n'avait pas envie d'aller à la rencontre de ses amis, elle les verraient bien plus tard. Elle concevait que, pour les dernières années, ce petit contre temps était important pour faire leurs adieux, mais elle, elle n'était qu'en cinquième année, elle avait le temps de faire des adieux, et même de nouvelles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 10:45

Mon sourire resta collé à mes lèvres toute la soirée. C'était un super bal, avec une super musique. De plus, je trouvais mes partenaires très sympas, alors que demander de plus ? Au moins, je n'étais pas tombé avec un Serpentard, c'était déjà ça. Erwan avait qu'il n'était pas très bon en danse. Qu'est ce que ça pouvait faire ? On était là pour s'amuser, pas de quoi s’inquiéter. Bon, je dois reconnaître qu'il n'a pas vraiment le rythme dans la peau. Mais Gaïa semble s'amuser, tout comme moi.
 
"Je ne voudrais pas interrompre ce moment si… distrayant, mais j’ai une petite soif. Peut-être pourrions-nous rejoindre le buffet afin d’y prendre quelque chose à boire, qu’en pensez-vous mesdames ?"
 
"Si tu veux !"
 
Répondis-je. Moi aussi je commençai à avoir soif maintenant qu'il m'y faisait penser. Je me faufilais à travers la piste de danse pour rejoindre le bar. C'est là que je me rendis compte en me retournant que j'étais séparé de mes deux compagnons de soirée de plus de deux mètres. Apparemment le sort est rompu. C'est super, on va tous pouvoir aller voir nous amis respectifs. 
 
"Désolé, mais je vais vous laisser, je dois aller voir certaines personnes. En tout cas, c'était une super soirée passé avec vous, j'espère qu'on se reverra ! Allez, salut !"
 
Sur ces mots, je m'éloignai de Gaïa et Erwan, à la recherche de quelqu'un à qui parler. C'était dur de trouver quelqu'un parmi toute cette foule. Alors que je cherchais des yeux Iris, Phoebe ou quelqu'un d'autre encore, je sentis ma soif devenir plus forte. Je me dirigeai donc vers le buffet, et pris un verre de jus de citrouille. Je regardai les autres danser, mon sourire toujours accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 15:23

La surprise l'avait assaillie quand il s'était rendu compte qu'il n'était plus tout seul et que la personne qui se trouvait en face de lui à l'heure actuelle serait sa partenaire pour la soirée ou en tout cas un bout de la soirée. La jeune fille était loin d'être la personne qu'il espérait ou même imaginé et cela se vit tout de suite sur son visage. Qu'il passe la soirée avec une fille était pas une mauvaise chose, il devrait bien tôt ou tard remettre le pied à l'étrier, mais c'était impossible quand on se trouvait avec une gamine. Certes ce n'était pas très sympathique de la part du jeune Alexander de voir Candlynn comme une gamine, il aurait pu la décrire comme une pré-adolescente, ce qui aurait été le terme juste, mais pour l'heure, l'envie de décrire convenablement sa partenaire n'y était pas. Le jeune homme fut à deux doigts d'aller voir l'organisateur de la soirée pour lui expliquer que c'était quand même abusé de mettre un jeune homme de presque 19 ans avec une enfant, mais il ne le fit pas, par respect pour ladite enfant qui devait être à son premier bal ou presque et qui mérité beaucoup mieux que ça. Alex prit donc sur lui et esquissa un sourire légèrement forcé pour paraître heureux de faire la rencontre de la jeune fille. Elle lui demanda comment il allait et après une courte hésitation, il répondit qu'il se portait bien et il lui retourna la question. Un grand sourire ravie se dessina sur ce visage juvénile et la jeune Serdaigle se mit à hocher la tête en guise de réponse. Oui visiblement elle avait l'air d'aller bien et n'avait pas remarqué ou ne préféré pas relever le comportement peu correcte de l'ancien préfet des Serdaigle.

« Candlynn, mais tout le monde m'appelle Candy. Ravie d'être ta cavalière. On s'est déjà croisés plusieurs fois, l'année dernière. Je suis à Serdaigle alors ça a aidé... C'est dommage qu'ils n'aient pas trouvé un autre Préfet à ta hauteur. Tu crois qu'il y aura des cookies ? »

Pour entamer la soirée comme il le fallait, Alex décida de prendre les choses en main et se présenta. Il expliqua à Candlynn qu'il s'appelait Alexander mais qu'elle pouvait l'appeler par son diminutif, comme n'importe quelle personne qui connaissait son prénom finalement. La jeune fille se présenta à son tour et lui offrit le droit également de l'appeler par son surnom, Candy. Ce surnom lui faisait penser à un personnage de dessins animés moldu, aux belles boucles blondes et aux robes colorés. Candy était loin d'être l'archétype du personnage en question et Alex en fut ravie, il trouvait se personnage trop superficiel à son goût. La jeune Candlynn était rayonnante, contente d'être au bal ce soir et visiblement ravie d'être avec Alexander. Le jeune Maddox ne savait pas trop si c'était lui en tant que personne que Candlynn appréciait ou si c'était juste d'être avec un étudiant. Dans les deux cas c'était flatteur, le jeune homme n'allait pas dire le contraire. Visiblement la jeune Serdaigle l'avait déjà repéré, ce qui était presque normal quand on sait qu'il avait été préfet durant une année. Certes il n'avait pas spécialement brillé par ses grandes actions, mais il avait toujours tenté d'être là pour répondre aux besoins de tous. A la pensée de cette époque révolue, il se demanda ce qu'était devenue l'une de ses meilleures amies, Kate, avec qui il avait été en duo pour veiller sur les élèves de leur maison. La jeune fille avait choisi une université loin de Londres, pour une raison qui l'avait toujours échappé. Peut-être qu'elle avait de la famille en Hongrie ou un charmant jeune hongrois lui avait fait tourner la tête durant les vacances. Ce qui est sûr c'est qu'à la rentrée il avait appris qu'elle s'était faite transférée et depuis il n'avait jamais eu aucune nouvelle d'elle. A l'instar de Kate, June avait totalement disparu de la surface de la terre et il y avait peu de chance que Naïa, sa meilleure amie de l'époque ait des nouvelles d'elle. Gregory, son petit ami de l'époque avait disparu avec elle, avec Jordan son frère jumeau. A croire que quand on quittait Poudlard, on avait tendance à s'éclipser aux yeux de tous pour de bon. Heureusement qu'Alex pouvait encore compter sur Zora ou Liam, sinon il serait vite perdu.

« Un autre préfet à ta hauteur ? Pourquoi Elian n'est pas un bon préfet ? » Demanda Alex un peu étonné de cette nouvelle. Certes il ne le connaissait pas vraiment, mais ayant sauver sa sœur de l'incendie qui avait ravagé son université, il ne pouvait qu'avoir une haute estime du jeune homme. Il ne l'avait certes jamais vu en action mais à son époque, lui non plus n'avait pas vraiment l'étoffe d'un bon préfet, pourtant il l'était devenu avec le temps, de la patience et beaucoup d'efforts de sa part. « Tu sais quand on m'a proposé d'être préfet, j'ai pensé que c'était une blague, que la proposition n'était pas sérieuse. Je ne me croyais pas à la hauteur de la tache pourtant je pense avoir fait de mon mieux pour ma maison. Peut-être qu'Elian a juste besoin de temps pour s'en rendre compte à son tour ! » Alexander préférait garder la foi en le jeune Wallace, persuadé que si la direction l'avait choisi, ce n'était pas sans raison. Et puis sans Hecate à ses côtés, il serait bien obligé de se débrouiller pour garder sa maison en ordre et l'aider à la porter vers la victoire. Candy parla de cookies, visiblement c'était une de ses grandes préoccupation. Le jeune homme comprit sans difficulté que la jeune fille était une grande gourmande. Il regarda autour de lui pour tenter d'obtenir une réponse. « Heu …. aucune idée. Très certainement, il y a toujours de tous à Poudlard. Tu veux qu'on aille faire un tour de la salle pour voir si on en trouve ? » Alexander avait très bien sentie que la magie qui l'avait lié à Candlynn avait disparu, mais cela ne l'empêcha pas de proposer un temps supplémentaire avec la jeune demoiselle. Après tout ils n'avaient eu qu'à peine le temps de s'échanger quelques paroles, il serait dommage de se quitter si tôt, surtout pour croiser Hecate et son nouveau petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 16:29


J’avais comme un peu tout le monde crié ma phrase pour essayer de trouver la personne avec qui j’allais passer une bonne partie de la soirée. Ouuais, car je ne pense pas vouloir passer toute la soirée avec celle-ci. Je voulais voir d’autre personne avant que la soirée se termine. Mais bon, je devais avant ne pas avoir l’air trop sauvage et trouver mon ou ma partenaire.  Je me suis mise à marcher écoutant les autres.  Je ne marchais pas trop vite d’un coup qu’une personne avait entendu ma phrase et avait reconnu la suite de la phrase. Et… ce fut le cas. J’attendis ma phrase au complet. Enfin, j’avais trouvé la personne. Une fille à ce que j’avais entendu. Je me retournai et tomba face à face avec. Je lui souris. J’écoutai le restant de ses paroles. Alors la miss ne se retrouvait pas dans cette phrase. Sur quel côté, le fait de ne pas avoir fait d’erreur ou de ne rien essayer de nouveau !? Faut expliquer han!

« Parle pour toi, moi je me reconnais. J’aime bien essayer des choses nouvelles et que veux-tu des fois il a des erreurs. Même si je n’aime pas en faire. Que veux-tu dire justement toi tu fais que tu ne te reconnais pas? Comme si tu ne faisais jamais d’erreur. Ne faut pas exagérer tout de même.»

J’avais  hâte de voir sa réponse. Je crois que nous allions nous amuser, surtout si elle décidait d’argumenter tout cela. Elle était tombée sur assez obstineuse. Je regardai autour de moi. J’avais soif. Ça  faisait déjà un petit bout que j’étais ici et la gorge commençait à être sèche.  

« J’ai soif. Je vais me chercher quelque chose à boire. »

En disant cela, je me déplaçai vers l’endroit où les breuvages étaient posés. Je marchai quelques pas quand je sentis que je ne pouvais plus aller plus loin. Non, mais c’était vraiment du n’importe quoi! Voir qui fallait vraiment que je reste près d’elle tout le monde.  Ça s’appelait niaiser le monde assez solidement! Je me tournai donc vers. Au fait, c’était qui elle?!

« Tu dois me suivre, je ne peux pas aller plus loin et j’ai soif vraiment. Et au fait, c’est quoi ton nom ? Que je ne  t’appelle pas par n’importe quel nom durant toute la soirée. À moins que Toi là là-bas soit ton nom ou la fille en rouge. Mais bon c’est à toi de décider. »

J’avais l’air un peu bête avec elle. Mais je ne la connaissais peut-être pas de nom sauf que je savais dans quel maison elle était et simplement  sa première phrase me disait rien de bon sur son petit caractère. C’est donc en attendant ce qu’elle allait me dire que je remarquais qu’on devait presque crier pour s’entendre. Il avait tellement de bruit. Des rires comme des paroles plus rudes.  C’est avec un petit sourire aux lèvres que je me demandais s’il n’allait pas avoir drames durant la soirée. C’était certain qu’il allait en avoir. Depuis quand on passe des soirées grande comme ceux-là sens que rien n’arrive. Je pensais déjà à la journée de demain où on allait toute les entendre. Comme on allait s’amuser, vraiment.  Bon, elle fait quoi elle là, il faudrait peut-être que je l’écoute parce que sinon ça allait mal aller et j’allais être perdu moi là.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 17:45

‘’Did we take the time to really discover,
how little we know about each other.
Keep us from saying anything.
Can't separate from everything.’’

Spoiler:

 
Cette soirée se déroulait plutôt bien dans son ensemble. Il ne suffisait à Sky qu’à trouver l’identité de sa partenaire d’une soirée pour que puissent débuter les conversations. Les conversations, il y en aurait. Le sujet, quant à lui, dépendrait exclusivement de l’identité de la jeune fille vêtue de pourpre. C’est avec un amusement certain que la brunette y allait de ses hypothèses. La tâche était très loin d’être aisée puisque sa compagne de la soirée ne lui donnait strictement aucun indice. Son air amusé devant ses vaines tentatives commençait à l’agacer. Ce fut sans doute la raison pour laquelle la Vipère invita sa cavalière à deviner son identité. Au moins, elles seraient deux à chercher, ce serait plus amusant. Elle rajouta même un peu de pression en disant qu’elles iraient boire un peu seulement lorsqu’elle aurait deviné.
 
Malheureusement pour la Serpentard, son amie de la soirée devina immédiatement. La petite ouvrit de grands yeux derrière son masque lorsqu’elle prononça son nom. Elle était tombée pile dessus, et du premier coup. Sky commençait à se sentir frustrée de se voir ainsi tournée en ridicule. Elle prit néanmoins le temps de se calmer, replaçant au passage une mèche de ses cheveux. Elle devait absolument répondre quelque chose, sans quoi elle serait la risée de la soirée. Du moins, elle le croyait ferme. Elle tenta une échappatoire.
 
« Bon, tu as trouvé, mais ce n’était pas trop difficile non plus. Je veux dire, regarde-moi. Je suis vêtue d’argent et je porte un masque vert. C’est limite si je ne crie pas que je suis à Serpentard. Que veux-tu, je suis fière des couleurs que je défends. Je crois que tous les Serpentard ont du faire la même chose. Surtout depuis notre évincement de notre belle Salle Commune, nous avons cette tendance à afficher notre appartenance. Tu sais, je me suis adaptée à mon changement de Salle Commune, parce que je m’adapte toujours. J’affiche mes couleurs parce que je sais que certaines personnes les craignent. Remarque, c’est normal. Après tout, pour être dans la maison de Serpentard, il faut être rusé et intelligent… Et déterminé. Ce sont des qualités qui, mises ensemble, peuvent faire peur. Bon, ah oui, qui es-tu? Suivant mon raisonnement, donc, tu ne peux pas être Aldreda. Elle se serait affichée, comme moi. Je m’essaie donc pour… Molly? »
 
La pauvre Sky espérait vraiment ne pas se tromper. Et si elle avait visé juste, elle allait passer une excellente soirée. Molly étant la messagère depuis un bon moment déjà, elle se servait d’elle pour faire courir des rumeurs plus ou moins fondées sur sa personne. Elle savait que Molly était toujours friande d’histoires croustillantes qu’elle s’empressait de raconter à qui voulait l’entendre. Certaine de son hypothèse, la Vert et Argent n’attendit pas plus longtemps avant de lui donner les histoires auxquelles elle tenait tant. D’un pas nonchalant, la brunette se dirigea vers l’une des longues tables où s’entassaient des montagnes de nourriture et des breuvages de toutes sortes. Levant le nez sur le jus de citrouilles, Sky se servit un verre d’un jus un peu louche à la teinte magenta. Ça ne pouvait pas être mauvais. La première gorgée lui confirma que c’était délicieux. Toujours dans une attitude de fille au-dessus de ses affaires, elle poursuivit.
 
« Tu sais qu’on m’a relocalisé chez les Chatons? Les pauvres… Quoi que, je dis les pauvres, mais dans le fond, ils m’ont cherchés. Ils passaient à côté de moi en feignant de ne pas me voir. Eh bien, un soir, j’ai décidé de m’assurer qu’ils savent tous qui je suis. Tu sais ce que j’ai fait? J’ai mis le feu à leurs affaires. J’ai pris tous ce qui ressemblait de près ou de loin à du Rouge et Or et je les ai jeté dans le foyer. Un après l’autre. Bon, évidemment, il y a Iris qui m’a vu faire et qui s’est fâchée. Elle a vraiment la mèche courte la Lionne. Tout ça pour dire qu’elle a essayé de m’engueuler, mais je l’ai remise à sa place. Non mais… Tu vois ça toi? Mais bon, je me suis vengé aussi. Oh des petits gâteaux! »
 
Sky attrapa un petit gâteau qu’elle mangea presque entièrement en une bouchée. Elle poursuivit ensuite sa tirade, avalant au passage le reste du gâteau.
 
« Donc, je disais que je me suis vengé. Je ne peux même pas croire que j’ai fait ça… J’ai passé la nuit dans la forêt interdite avec mon copain. On a vu des bestioles toutes plus étranges les unes que les autres. On s’est même battu contre un vampire. Il s’est enfuit. Je savais que les rumeurs parlaient de vampires dans la forêt mais je n’aurais jamais cru que les rumeurs étaient fondées. Mais je te le jure, il était là, devant moi, comme je te vois. Demande à Kaïn si tu ne me crois pas. On est allé loin dans la forêt interdite. Tu savais qu’il y a un étang au beau milieu de la forêt? Et bien on l’a traversé. Quand on est ressorti, on a du se débarrasser des sangsues qui nous collaient à la peau. Je n’en avait jamais vu des aussi grosses. Je te le dis, elles devaient avoir la grosseur de mes deux poings. Au moins, j’ai pu capturer trois araignées que j’ai ensuite mises dans le lit d’Iris. Elle apprendra à ne pas me chercher… »
 

Tout sourire, Sky se reprit du punch, attendant une réaction qu’elle espérait positive devant le détail de ses exploits. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 21:19


Au moins, il c’était présenter. Froidement, mais que veux-tu, ça semblait être sa nature. Je ne devais donc pas être offusqué par cela.  C’est ce que je fis, je me fis plus de sens d’encre avec cela et passa à autre chose.  Sauf que son visage changea un peu, vraiment pas gros,  alors qu’il avait la tête tourner. Je tournai aussi ma tête mais n’était pas capable de voir qui il regardait et  pourquoi ce petit changement. Bof, c’était son problème après tout. Mais c’est vrai que je m’attardais toujours un peu trop sur le comportement des autres et vouloir les aider. Il fallait que je fasse attention à cela, ça me causait souvent du trouble et changeait trop souvent mon caractère.

Il confirma ce que je pensais. Il n’aimait déjà pas sa soirée car il la passait avec une première année. Sauf que ce n’était pas de ma faute et j’espérais qu’il n’allait pas trop m’en faire baver tout de même. Au moins, il m’avait dit que j’aurais le droit à une danser. J’eu un petit rire. L’image de le voir me faire danser était amusante et je sentais que malgré tout ça allait drôle et peut-être que nous allions arriver à rire un peu et passer une agréable soirée.

« Heureuse d’apprendre que je vais au moins pouvoir danser un peu. »
À peine ai-je terminé ma phrase qu’une autre personne vient se joindre à nous. Oh, je n’avais même pas remarqué qu’il mentait un bout à notre phrase. Maintenant, je me sentais idiote. Franchement, comme une Serdaigle pouvait manquer un bout de phrase! Encore une plus vieille. Je sentais que j’allais être mise à part. C’était normal. Avec de la change, un moment donner je pourrai quitter le trio et me rendre près de d’autre personne que je connaissais et qui était de monde âge.

« Je suis Phoebe et tu es ? »

Je lui offris tout de même un beau sourire. Après tout elle était peut-être plus charmante que mon premier partenaire.  Je ne la connaissais pas enfin je ne connaissais pas grand monde donc. En plus, avec les masques c’était tellement compliquer. Elle ne semblait pas non plus être de ma maison. C’était voulu d’être de trois maisons différentes? Peu importe, ça pouvait être quelque chose d’agréable, comme ça ne pouvait pas l’être. Il fallait vivre avec.

« J’espère que tu n’es pas trop déçue d’être tombé sur une première année. Au moins, tu as lui qui est dans les plus vieux. Vous vous connaissez déjà vous deux au fait? »

Je ne suis désolée, mais oui, j’étais un peu déçue et en colère d’être avec des personnes dont je n’avais aucune affinité à cause de la différence d’âge avec eux. Je soupirai et continua à sourire tout de même à la nouvelle venue. Allez, on arrête de jouer l’enfant là et on se comporte en grande fille.  

« Peut-être que tu auras la chance d’avoir une danse toi aussi. Ça l’air que c’est une chose que j’aurai le droit de Monsieur ici présent! »

Je me préoccupais presque plus de lui, m’amusant plus à dire à la jeune femme ce qui c’était dans le fond un peu passer avant qu’elle arrive. Ma dernière phrase pouvait sembler un peu méchante. Mais bon que voulez-vous il n’était pas la personne la plus agréable non plus. Passons.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:31

Finalement, parler de ses études d'Auror n'était pas si inutile que ça puisque l'étudiante réussit à piquer la curiosité du seul garçon qui composait son trio. Très passionnée par le métier qu'elle entreprenait d'exercer, Gaïa en savait bien sûr un rayon et donner quelques détails pour mieux expliquer en quoi cela consistait exactement c'était plutôt donner un nouveau sens à cette soirée, elle pourrait s'étaler des heures à parler longuement de ce métier. « Je serais ravie de t'en parler, mais peut-être pas maintenant car ça risque d'être un peu long et le but de cette soirée est fait pour qu'on s'amuse. Mais je peux te proposer que l'on se recontacte un de ces jours par hiboux et qu'on se voit pour que je t'en parle plus en détails. » La Ramirez ajouta à sa proposition un sourire très satisfait que ses études éveillent la curiosité de l'un de ses partenaires, c'était toujours un moyen de rencontrer du monde et de découvrir des gens avec qui partager.

Le trio rejoignit enfin la piste de danse après quelques échanges et cela n'était pas pour déplaire les deux demoiselles qui étaient très à l'aise pour se laisser aller au son de la musique du groupe qui jouait et dont Gaïa ignorait le nom. Tout aurait pu continuer si Erwan, lui aussi appréciait de se déhancher au rythme de la musique, cependant ce n'était malheureusement pas son fort. Il finit par tenter une petite diversion pour échapper de cette situation gênante à ses yeux en proposant aux filles d'aller boire un verre. Voyant l'embarras du jeune homme, Gaïa accepta, de toute façon il resterait du temps pour aller danser après. Hyli aussi ne refusa pas d'aller chercher à boire et ils se mirent donc ensemble à marcher vers le buffet. C'était sans compter que la cadette du trio se retrouva séparer des deux autres. Bizarrement le sort ne semblait plus les retenir, ainsi il était enfin rompu ? L'idée que ce faisait l'étudiante ne tarda pas à se révéler juste quand la Gryffondor refit surface pour annoncer à ses deux partenaires qu'elle s'eclipsait pour rejoindre des amis. Ce n'était pas trop une façon de partir de s'excuser ainsi, surtout qu'elle ne ressentait pas vraiment l'envie de quitter son partenaire, seulement pas tout de suite. Au début, elle continua sa route pour aller se chercher à boire mais quelqu'un lui fit changer d'avis. Devant elle, se situait la silhouette masculine du garçon dont Gaïa était totalement amoureuse. Alexander Maddox, n'était pas très loin. Son coeur fit quelques bonds et elle se résigna à abandonner son jeune cavalier. « Je crois qu'il vaut mieux pour toi que j'arrête les supplices, si je reste avec toi je vais te faire danser et j'ai bien vu que ce n'était pas vraiment ta tasse de thé. Puis je pense que comme Hyli tu dois avoir des gens avec qui tu pourras passer un bien meilleur moment, donc c'est ici que nos chemins se séparent pour ce soir. Mais je compte bien te revoir pour discuter un peu du métier d'Auror, on pourrait mettre ça à l'année prochaine si tu veux bien, comme ça tu auras l'été pour réfléchir. » Et sur ces dernières paroles, Gaïa adressa un nouveau sourire au jeune homme, attendit sa réponse puis le quitta avec un signe de main avant de s'enfoncer dans la foule pour retrouver l'étudiant.
 
Elle ne tarda pas à revoir le jeune Maddox qu'elle s'empressa de rejoindre à travers la foule. Mais comme il fallait sans douter, il était accompagnée d'une cavalière. Elle semblait bien jeune, Alex ne prenait quand même pas les filles si jeunes c'était impossible, du coup, Gaïa se posa patiemment dans un coin, ou elle garda en vue le duo et attendit le moment ou elle pourrait rejoindre le jeune homme, préférant ne pas s'incruster pendant sa discussion avec la jeune fille. Il fallait espérer que cela ne tarde pas trop sinon, elle se verrait dans l'obligation de s'incruster parmi les deux jeunes gens et de les informer que le sort était rompu mais bien sûr c'était une façon peu élégante de rejoindre Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 16:30

« Mais non, mais non tout ça est très intéressant je suis prête à parier que tu as du dévorer l'histoire de poudlard » Le ton moqueur de la vipère de deuxième année donna encore plus envie à Annabeth de s'enfoncer même si en elle naissait la même fureur que le jour ou elle s'était faîte passée pour une préfète aux côtés d'Hécate. « L'ambiance ne sera jamais plombée de toute manière ne t'en fait pas. » La Poufsouffle  ignorait si ce que disait la dénommée Alexanne était fait pour la rassurer ou était sincère mais elle ne pût que l'en remercier, c'était si rare de trouver un élève de Serpentard qui disait ce genre de chose. Puis, ensuite, la même personne adressa quelque mots à Elisa et s'en alla vers la piste de danse. Encore un peu surprise de comment avait tourné les évènements, Annabeth resta planté sur place à regarder la plus jeune des vipères et se mis plusieurs minutes à se rendre compte qu'Alexanne s'était éloigné. Elle lança un regard en biais à Elisa et puis la rejoignit.


Alors qu'elle n'était plus très loin d'elle, la Poufsouffle s'aperçut d'un truc étrange, il n'y avait pas un sort qui les liaient entre partenaires ?  Alexanne avait dût le remarquer aussi puisqu'au même moment, elle s'était retournée vers ses deux cavalières. «  Si vous avez envie d'aller voir des gens, allez-y hein ! Je ne vous oblige pas à rester là avec moi. Je vous attend ici. » C'était bien ce que pensait la jeune Costland, le sort les liant était rompu, cependant d'après ce qu'Alexanne venait de dire, elle les attendrait après, elle et Elisa pouvait rejoindre pour quelque temps leurs amis. Malheureusement, Annabeth n'avait vu personne qu'elle avait reconnu, en fait elle n'avait pas vraiment cherché à savoir qui se cachait sous chaque masque, et elle avait un peu de se tromper, d'aborder quelqu'un qui en fait n'était pas la personne qu'elle pensait. C'était un peu idiot de penser que se tromper ainsi lui vaudrait des rires de la part de la plupart des élèves assistant au bal mais c'était ainsi. Et puis durant ce bal elle n'avait pas à faire adieu à quiconque septième année puisqu'elle n'en connaissait aucun personnellement. Elle les connaissait de vue, vite fait mais pas de la à aller les voir pour la dernière soirée à Poudlard des concernés. La seule personne qui lui vint en mémoire c'était Hécate, une Serdaigle qu'avait toujours admiré Annabeth, par ses performances au Quidditch, mais aussi pour ses bonnes notes, son sens de la répartie et sa force de caractère. Une préfète qu'Annabeth jugeait parfaite. Mais voilà, comme pour les autres, elle ne sentait pas d'aller la voir malgré leur moment d'union face au comportement louche d'Elisa. D'ailleurs, qu'allait faire la petite vipère ? Allait-elle s'absenter un peu de sa vue pour aller rejoindre d'autre personnes ? C'était quelque chose d'inhabituel pour la Costland mais elle ressentait un désagréable sentiment à propos de la vipère et moins elle la voyait, mieux elle se portait. 



Après quelques réflexions, Annabeth opta pour rester en compagnie d'Alexanne si celle-ci ne voyait pas d'inconvénients car décidément elle ne voyait pas qui retrouver dans toute cette foule masquée. Du coup, sans se souciait de se que Elisa allait faire, la Poufsouffle franchit les quelques mètres qui la séparait de sa deuxième cavalière. «  Si ça ne te dérange pas je peux attendre ici avec toi ? » Demander ça à une Serpentarde, c'était habituellement se jeter dans la gueule du loup - ou plutôt du serpent, mais celle-ci devait être une des plus agréables de cette école ou alors Alexanne cachait bien son jeu mais jusqu'à présent elle s'était révélée gentille et surtout loin des habituelles langues de vipères qui ne loupait jamais une occasion de cracher sur la situation des Poufsouffles qui étaient en général un grand regroupement de né-moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 10:32

« Bien deviné, mon cher. Je m'appelle Amara. J'espère que passer la soirée en ta compagnie sera une agréable surprise... D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ton nom avant tout. »

La demoiselle avait l'air tout à fait charmante, même si Scipion n'était pas certain d'avoir la tête à courtiser qui que ce soit ce soir. Il s'agissait avant tout de veiller à ne pas laisser son regard diverger une énième fois vers l'assemblée, sachant pertinemment que s'il se l'autorisait, il se mettrait automatiquement à la recherche de Sarah, et que ce ne serait pas un sortilège le contraignant à rester coller à quelqu'un qui l'en empêcherait. La tentation était forte, mais pour l'heure il s'efforçait de ne pas en prendre compte, se recentrant sur la jeune fille qui lui avait été assignée pour cette soirée. Autant jouer le jeu jusqu'au bout, espérant qu'elle ne serait guère d'une compagnie désagréable… Après tout, il avait du mal à imaginer que qui que ce soit puisse arriver au niveau de Scarlett pour cela, aussi, peu importait sur qui il puisse tomber, ce serait très certainement mieux que s'il avait du se coltiner la Gryffondor et passer sa soirée à lui échanger des piques, voire à l'écouter jubiler et raconter sa victoire avec Sarah. Formidable perspective… Il pouvait bien se contenter de sa cavalière actuelle, qui avait l'air loin d'être de mauvaise compagnie, et du peu qu'il puisse en deviner, son physique ne paraissait pas ingrat. Ainsi elle voulait connaître son nom ? Scipion hésita à le formuler avant de revenir dessus. C'était sa dernière soirée au sein du château, et avec ce qui se passait avec sa petite amie il commençait à douter sérieusement qu'elle puisse s'avérer être bonne, donc autant faire en sorte de ne pas la gâcher immédiatement. Or, sa réputation le précédait, et n'avait rien de fameux… Peut-être que s'ils devaient passer une soirée entière collés l'un à l'autre, il valait mieux qu'elle en sache le moins possible à son sujet, cela éviterait les regards suspicieux plein de doutes, les haussements de sourcils inquisiteurs, les prises de distance uniquement dues à de la méfiance pure et simple… Il n'était pas franchement d'humeur.

" Pour le moment, mon nom n'a guère d'importance… Je trouve ça plus excitant de le laisser voilé, à l'instar de mon visage. Mais ne t'en fais point, il te sera révélé lorsque nous nous séparerons. " déclara-t-il, l'air malicieux.

C'était un bon marché… Au moins, il n'aurait plus rien à perdre lorsque le temps à passer ensemble serait écoulé. Puis alors qu'il relâcha sa garde, son regard se mit à déambuler parmi les danseurs, et ce ne fut qu'au terme de quelques secondes qu'il tomba sur elle… Sarah. Un drôle d'effet se fit ressentir en lui lorsque ses yeux se posèrent sur elle, et pourtant, il n'avait aucun doute sur son identité. Elle était accompagnée, mais même si le jeune homme en question lui donnait un air de déjà vu, il n'était pas capable de lui attribuer un nom, pourtant certain qu'il avait déjà eu affaire à lui par le passé. Savait-elle qu'il était là ? Qu'il la regardait ? Probablement pas, elle semblait beaucoup s'amuser de son côté. Aussi, préférant ne pas lui donner l'impression qu'il était ici pour la harceler et à sa cavalière celle de ne pas lui prêter suffisamment d'attention, il finit par recentrer son regard sur cette dernière. Amara, c'était son nom… Il avait du entendre parler d'elle, peut-être même essayé par le passé de l'enrôler pour une opération ou deux, il l'ignorait. A vrai dire, il n'était même pas vraiment capable de définir à quelle maison elle appartenait, quelle était son ascendance… Sa vie lui était totalement dissimulée, et au final, ce n'était peut-être pas plus mal. Il y avait quelque chose de plutôt divertissant à devoir partager une soirée en compagnie d'une illustre inconnue, surtout lorsque cette dernière ne vous connaissait non plus ni d'Eve, ni d'Adam.

« Oh mais vous me flattez là. Je peux honnêtement vous retourner le compliment. Quoique je suis certaine que sans masque, vous serez plus joli. »

Ce jeu de vouvoiement semblait l'avoir prise également, aussi il ne s'en défit pas, à l'instar de son sourire. Ce genre de compliment avait toujours tendance à flatter son égo… après tout, il savait qu'il était loin d'être repoussant, et que son physique s'était souvent révélé être un atout majeur par le passé, lorsqu'il s'agissait de charmer ses proies pour mieux endormir leur vigilance. Cela avait été le cas avec cette Serpentard… Comment s'appelait-elle, déjà ? Sillow… non, Willow, quelque chose dans le genre. Il lui avait suffi de lui faire un peu de l'oeil, et la jeune fille était déjà prête à agir selon son commandement, chose dont il avait bien profité. Depuis, il y avait eu Sarah, et les choses avaient changé, parce que la Poufsouffle n'était pas comme les autres, et leur relation n'y avait rien à voir. Mais malheureusement, comme pouvait le montrer leur prise de distance, de l'eau avait coulé sous les ponts, et il était bien le dernier à s'en réjouir. Scarlett pourrait se vanter de l'avoir emporté sur lui… C'était bien la seule victoire qu'il pouvait lui reconnaître, et c'était celle qui lui avait été fatale. Néanmoins, prenant conscience qu'il allait finir par se montrer impoli auprès de sa partenaire en montrant son intérêt à chercher une autre personne, il opta pour ne plus se laisser aller, du moins pas tant que le sort ne serait pas rompu. En attendant, il pouvait toujours chercher à en savoir davantage sur elle, cela avait beau être sa dernière soirée et il pouvait être assuré qu'il ne la verrait plus dans les années prochaines, cela ne l'y empêchait en rien...

" Je l'espère bien. " répondit-il en riant légèrement. " Et si nous allions en profiter pour danser ? Si vous le voulez bien, naturellement. Autrement, nous pouvons toujours rester aux alentours du buffet pour faire un brin de causette. "

Ce serait à elle de voir, à présent qu'il avait émis ces propositions-là, il lui laissait le libre choix, n'ayant aucune exigence à imposer. Si Sarah s'amusait bien avec son cavalier, quel qu'il puisse être, pourquoi n'en ferait-il pas autant de son côté, aussi douloureux que cela puisse se révéler être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 17:14


C'est fini !


Les élèves s'étaient bien amusés tout le long du bal. Ça avait été une réussite. C'était le temps de dire leurs au revoir, car les septième années ne reviendraient plus pour l'année prochaine. La directrice porta sa baguette sur son cou afin d'amplifier sa voix.

« Chers élèves, merci d'avoir participé à ce bal. Faites vos au revoir tout de suite, car c'est la fin du bal de fin d'année. Allez ensuite rejoindre vos dortoirs au plus vite. J'espère que vous vous êtes bien amusés. »

Sur ce, la directrice fit signe aux Croque-Mitaines d'arrêter la musique pour que les élèves prennent conscience que les festivités étaient vraiment terminées.

HRP : Vous avez encore une semaine pour poster vos messages ici. Histoire de clôturer vos RP et dire vos adieux. Pour ceux qui désirent remplacer un de leurs personnages pour les inscrire à l'événement d'été, vous pouvez quitter le bal et poster vos fiches à partir du 25 Juin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 22:21

" Pour le moment, mon nom n'a guère d'importance… Je trouve ça plus excitant de le laisser voilé, à l'instar de mon visage. Mais ne t'en fais point, il te sera révélé lorsque nous nous séparerons. "
 
Malgré tous ses efforts, Amara ne put reconnaître la personne en face d’elle. Il fallait dire qu’un masque pouvait complètement changer l’apparence d’une personne. De toute manière, Amara était sûre qu’elle n’avait pas encore parlé à son cavalier, car elle aurait pu se rappeler de sa voix. Non pas qu’elle puisse identifier les personnes par leur voix subitement, mais celle-ci aurait pu être un peu plus familière. De toute manière, son interlocuteur avait bien raison, le mystère était beaucoup plus intéressant que le savoir. De plus, sa curiosité féminine sera satisfaite à la fin de ce bal, car elle saura enfin qui était ce cavalier mystérieux. L’aiglonne était une personne très curieuse de nature. Elle ne pouvait jamais vivre sans tout savoir. C’était bien pour cela que c’était une des plus grandes commères du château. Elle avait toujours voulu tout savoir et elle savait comment s’y prendre grâce aux rumeurs. Ainsi, elle était toujours à l’affut de tout se qui se passait dans les couloirs de Poudlard. Elle connaissait, de nom, la moitié des personnes du château. Les personnes intéressantes, il va sans dire. Une personne qui n’était pas intéressante ne trouverait jamais son nom dans une rumeur. De plus, les rumeurs aidaient les autres à devenir plus populaires. C’était le cas de la jeune Hailey, que tout le château connaissait grâce aux nombreuses rumeurs circulant à son sujet. Amara, de son côté, n’aimait pas quand il y avait des rumeurs négatives à son sujet. Elle essayait de tout faire pour pas que son nom figure dans ces commérages. Le château la connaissait assez comme ça. Elle aimait mieux que les autres la connaissaient parce qu’ils s’étaient déjà parlés auparavant et non pas par réputation. Elle avait déjà parlé à une multitude de personnes dans le château, ce qui ne rendait pas sa tâche d’être populaire trop difficile.
 
« Une touche de mystère… Je sens que ça va me plaire. » Dit-elle en lui lançant un clin d’œil.
 
Amara ne savait pas si son lien avec son cavalier était défait parce qu’elle ne s’était pas éloignée de lui; la Serdaigle n’en voyait pas l’inconvénient. Ce n’était pas son dernier bal à Poudlard, alors le passer avec un inconnu ne sera pas trop mal. De toute manière, les adieux, on pouvait aussi les faires dans le train. Sans oublier que certains de ses amis ne s’étaient même pas présentés au bal de fin d’année.  C’était bien dommage, car le bal était très bien réussi. Tout le monde avait eu l’air de retrouver son partenaire, ou ses partenaires. Le bal était fait pour s’amuser et pour rester à jamais encré dans la mémoire de ceux qui y participaient. Si son cavalier ne voudrait plus rester avec elle, ça ne lui dérangeait pas plus, car elle pouvait aller voir d’autres personnes. Certains de ses amis étaient venus au bal et ils avaient regardé leurs habits pour se retrouver plus tard au cours de la soirée, s’ils le pouvaient. Toutefois, Amara aimerait bien rester avec son mystérieux binôme, car il semblait assez intéressant. Il avait réussi à éveiller la curiosité d’Amara. Elle aimerait bien en apprendre davantage sur lui et une danse ne serait pas de refus.
 
" Je l'espère bien. Et si nous allions en profiter pour danser ? Si vous le voulez bien, naturellement. Autrement, nous pouvons toujours rester aux alentours du buffet pour faire un brin de causette. "
 
La bleu et bronze ne put s’empêcher de sourire. Son partenaire était vraiment rentré dans le rôle d’un personnage. Amara était assez amusée par la petite scène et comme elle avait fait plus tôt, elle continua d’entrer dans le jeu. Avec les deux choix qui s’offraient à elle, elle préférait nettement mieux celui de la danse. Elle n’était pas venue à un bal pour manger ou pour boire, elle pouvait aisément faire ces activités dans un lieu plus approprié. De toute manière, les boissons ne contenaient aucune goutte d’alcool, ce qui les rendait moins intéressantes. C’était une simple mesure de précaution pour ne pas qu’il y ait des accidents avec les plus jeunes. Le bal était fait pour danser et s’amuser. L’aiglonne ne quittera pas l’immense salle sans au moins avoir eu une danse. La personne avec qui elle dansera n’était pas importante, tant qu’elle avait une danse. En fait, cette personne était importante, car Amara n’aurait pas tant aimé danser avec n’importe qui. Son cavalier lui semblait être un bon parti. Son corps n’était guère répugnant. Mais en insinuant que la personne n’était pas importante c’était que Amara n’avait pas un garçon derrière la tête avec qui elle voulait absolument danser. Elle devait donc lui dire qu’elle préférait danser. En plus, la Serdaigle s’était choisie une robe assez confortable pour danser. La voilà en robe cocktail à un bal, libre de ses mouvements. Elle mettra une longue robe seulement lors de sa dernière année à Poudlard. Ce sera son tout dernier bal dans le château et elle voulait être habillé d’une manière dont elle ne passerait pas inaperçue. En fait, peu importait la longueure de sa robe, parce qu’elle ne passait jamais inaperçue. Les grands fans de mode pourront reconnaître des robes faites par les plus grands couturiers au monde. Des robes qui coûtaient cher, mais qui étaient jolies.
 
« Me voilà bien ravie. Une danse ne sera jamais de refus. »
 

Amara adorait danser. Dès qu’il y avait une piste de danse, elle s’y précipitait dessus. Ce ne sera pas aujourd’hui qu’elle fera exception à cette règle. Elle attendait donc que son partenaire l’entraîne sur la piste de danse, où il y avait déjà quelques sorciers. Au début, il n’y avait pas eu beaucoup de monde, mais dès qu’il y a eu un premier couple courageux, les autres ont tout de suite embarqué dans les plaisirs du bal de fin d’année. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 5:51



« Je suis Phoebe et tu es ? »

Yasha regarda un instant la jeune fille, elle semblait beaucoup plus jeune qu’elle, et alors ?! Ca ne changeait absolument rien, le bal était fait pour rencontrer des gens, qu’ils soient du même âge ou non, ça n’avait que très peu d’importance. La Poufsouffle n’était pas du genre à juger sur ce type de détail, elle n’était pas du genre à juger tout court d’ailleurs, selon elle chaque personne avait un attrait qui lui était propre et elle aimait discuter avec des personnes très différentes les unes des autres. Elle adressa alors un large sourire à la jeune demoiselle.

« Salut Phoebe, moi c’est Yasha, contente de te rencontrer. »

A peine eut-elle le temps de regarder autour d’elle pour se rendre compte de l’ambiance que la Serdaigle ajouta d’un ton un peu gêné.

« J’espère que tu n’es pas trop déçue d’être tombé sur une première année. Au moins, tu as lui qui est dans les plus vieux. Vous vous connaissez déjà vous deux au fait? »

Yasha fut assez surprise de cette petite remarque, en aucun cas se retrouver avec une première année ne la dérangeait, bien au contraire, il fallait avouer qu’elle n’en connaissait que très peu et que donc en côtoyer ne pourrait pas lui faire du mal ! Surtout que de les voir lui rappelait de jolis souvenirs…
A la deuxième partie de sa phrase, la jeune brune se tourna vers le garçon qui semblait de son âge. Elle le regarda avec un peu d’insistance, il lui disait vraiment quelque chose. Elle le dévisagea – si on peut dire ça – puis observa sa façon de se tenir et, avec plus d’attention, se porta sur son regard qui lui était familier.
Après quelques secondes, c’était certain… oui elle le connaissait. Elle se tourna alors de nouveau vers la jeune fille qui poursuivit.

« Peut-être que tu auras la chance d’avoir une danse toi aussi. Ça l’air que c’est une chose que j’aurai le droit de Monsieur ici présent! »

Apparemment, elle semblait quelque peu exaspérée par le Serpentard, ça ne l’étonnait que très peu, ce n’était pas le genre à être hypocrite, et – malheureusement pourrais-je dire – les élèves autres que de sa maison, si accueillante soit-elle, ne l’intéressaient pas énormément. Yasha eut alors un sourire compatissant envers la jeune fille, elle comprenait sa frustration de devoir être avec quelqu’un qui ne voulait pas lui adresser la parole… même si elle avait tout de même la chance qu’il lui accorde une danse, de sa part c’était une grande chose !

« Une danse ?! Peut-être… en tout cas j’espère qu’il me l’accordera ! » Yasha se tourna vers le jeune garçon, elle n’était pas certaine du tout qu’il l’ait reconnue mais elle se permit d’ajouter avec un petit sourire amusé. « Salut Evan ! Tu ne peux pas refuser de danser avec une Poufsouffle… sauf si c’est trop difficile pour toi. » Elle était convaincue que s’il ne l’avait pas reconnue, elle en prendrait pour son grade… si par bonheur il savait qui elle était, elle se doutait bien qu’il rétorquerait à la façon Evan qu’elle aimait tant ! Puis elle reposa son regard vers la jeune demoiselle et lui murmura. « Avoir une danse avec lui est un honneur, saisit l’occasion. Ce n’est pas un mauvais garçon… c’est juste un Serpentard qui a une réputation à tenir tu sais » Elle se redressa en lui adressant un petit clin d’œil complice.

C’était ça l’effet Serpentard – l’effet Evan – elle savait qu’elle avait de la chance d’avoir des liens avec le jeune garçon, qui en avaient très peu avec les élèves des autres maisons que les serpents. Elle sentait que cette petite soirée serait bien intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:45

« Une touche de mystère… Je sens que ça va me plaire. »

Parfait, au moins la demoiselle masquée ne semblait pas bien difficile, ce qui rendait les choses bien plus aisées. Pas de discussion gênante, de regards fuyants, de malaises… Tout ce à quoi aspirait Scipion pour cet dernière soirée, marquant sa retraite. Après huit ans, il était plus que temps de mettre les voiles… Seulement, dans l'état actuel des choses, l'amertume subsistait. Certes, la situation était tendue avec Sarah, mais il n'était pas franchement certain d'avoir envie de quitter l'école en laissant leur relation en suspens, pas après tout ce par quoi ils étaient passés. Bien entendu, il aurait tout le loisir d'y repenser plus tard, il serait discourtois auprès d'Amara d'être totalement centré sur une autre fille que la partenaire avec laquelle il avait été affiliée, d'autant plus qu'elle ne semblait pas être de mauvaise compagnie. Deux ou trois années plus tôt, elle aurait été typiquement le genre de fille qu'il aurait essayé de charmer, mettre dans son lit, joindre à son armée en lui confiant toutes sortes de tâches, en espérant pouvoir en tirer un bénéfice rentable… Mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, il était bien loin d'être l'ancien Scipion dont l'ambition n'avait d'égal que son égo surdimensionné. Il avait passé ces derniers mois à magouiller dans l'ombre, effectuer quelques affaires au noir qui lui avaient rapporté beaucoup, ce qui lui avait un peu fait mettre de côté tout ce qui relevait des opérations stratégiques qui lui plaisaient tant. Depuis le début de l'année, il était temps que le commandement soit relevé, il n'était plus capable de l'assumer ni de mener qui que ce soit, ou encore moins de diriger un quelconque mouvement dans un objectif particulier. Depuis qu'il était en couple avec la préfète, il s'était résolu à enterrer cette vie-là, et au final, il s'en était accommodé comme il l'avait pu. Il n'était même pas certain de le regretter… Au final, c'était sûrement mieux comme ça. Scipion Sélené était révolu, et le visage qu'il montrerait à Amara en fin de soirée n'aurait plus rien à voir avec celui du garçon arrogant et ambitieux qu'il était par le passé.

« Me voilà bien ravie. Une danse ne sera jamais de refus. »

Sans tarder, il saisit donc délicatement le bras que lui proposa Amara, et se dirigea vers la piste de danse, à l'instar des autres couples formés pour l'occasion. Puis, il posa une main sur sa hanche, avant d'effectuer une révérence polie, tandis qu'il menait au rythme de la musique, s'adaptant du mieux qu'il put à elle. Elle se débrouillait plutôt bien, il fallait bien le reconnaître… Très bien, même, autant l'avouer. Il ne ressentit aucune difficulté à convenir à ses pas, la suivant au mieux en évoluant selon elle, la faisant parfois tourner avant de revenir sur leur danse. Du coin de l'oeil, il lui arrivait parfois de chercher distraitement Sarah, qu'il retrouva au bras de son mystérieux cavalier, avant de détourner le regard et de se concentrer de nouveau sur sa partenaire, se calquant à chacun de ses mouvements en reprenant selon elle. Peu importait qui elle fut au final, à quelle maison elle put appartenir, son visage, son âge, les études qu'elle comptait entreprendre, il ne la verrait certainement plus de toute manière au vu de son avenir plus qu'incertain, pour l'heure elle n'était rien de plus que sa cavalière, et elle lui convenait. Ce serait peut-être une moins pire dernière soirée qu'il ne l'avait imaginée… Même si ce n'était pas avec celle qu'il espérait, il était en bonne compagnie, qui plus était une compagnie ignorant tout de lui… Lorsque la directrice prit la parole, marquant par la même occasion la fin du bal et invitant chacun à remonter dans leurs dortoirs, Scipion s'inclina une nouvelle fois, avant de respecter sa promesse et de retirer son masque. De là, il sourit malicieusement à la jeune fille, avant de le réinsérer sur son visage.

" Scipion Sélené, mademoiselle, en espérant que vous avez passé une bonne soirée en ma compagnie. Soyez certain que vous avez illuminé la mienne en retour. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. " déclara-t-il avant de s'éloigner dans un dernier clin d'oeil, s'effaçant parmi quelques élèves qui remontaient dans leurs dortoirs.

Non, sa soirée n'était guère terminée, avant cela il lui restait encore quelque chose à accomplir, peu importaient les conséquences que cela aurait. Comme plus rien n'était certain, de toute manière, et encore moins le lieu dans lequel il se trouverait dans quelques mois… Toujours était-il qu'il ne pouvait en rester là. Encore masqué, il se mit à chercher dans la foule celle qu'il espérait voir, qu'il ne tarda pas à repérer. Elle semblait toujours accompagnée… Néanmoins, cela ne le dérangea pas, et il poursuivit son avancée jusqu'à elle. Une fois arrivée au niveau de Sarah, qu'il avait reconnue sans la moindre difficulté, il se posta devant elle, et avant qu'elle n'eut le temps de réagir, il se pencha, réduisant la distance de quelques centimètres qui les séparait encore, pour appliquer ses lèvres sur les siennes. Ce fut court, mais ce contact suffit amplement à Scipion qui estima alors qu'il avait fini ce qu'il avait affaire dans l'enceinte de ce château. Une fois ceci fait, il s'écarta, préférant ne pas savoir comment elle réagirait, appréhensif de ce qu'elle pourrait penser, trouvant certainement le geste inapproprié. En tout cas, un flux de sentiments encore brûlant venait de ressurgir en lui, plus présent que jamais encore…

"Merci." murmura-t-il à son adresse avant de s'éloigner.

Cela aurait toutes les significations qu'elle voudrait, lui se comprenait, le reste lui étant bien égal. A présent, il était l'heure pour lui de se retirer, il n'avait plus rien à faire ici jusqu'à nouvel ordre, aussi il se fraya un chemin jusqu'à la sortie au travers des quelques couples qui se trouvaient encore sur sa route. Ce bref contact qu'il venait de ressentir était encore présent en lui, lui faisant esquisser un sourire sincère. Peu importait ce que lui réservaient les prochains jours, les prochains mois, les prochaines années, il trouverait bien, même si cela équivalait à errer en vagabond ou devenir un criminel, il aurait bien le temps de s'y adapter. Ce soir, une page se tournait, et le rideau se fermait sur Scipion Sélené.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 17:08

« Avec Scarlett ? Heu … bien … il n'y a pas grand chose à dire je crois. Tu sais, vous vous en allez vers d'autres horizons et moi je suis voué à rester encore une année de plus ici. Nous ne sommes pas vraiment deux personnes à aimer perdre notre temps à écrire, donc garder une relation à distance c'est bien entendu inenvisageable. »

Sarah hocha doucement la tête. Elle ne s'attendait pas à ce que Slevin fasse partie réellement de la vie de sa meilleure amie une fois les murs du château dépassés, et puis d'un autre côté avoir la certitude que ça ne serait pas le cas n'était pas ce qu'il y avait de plus dérangeant au monde. Bien sûr, elle ne souhaitait pas le malheur de Scarlett mais la savoir heureuse et en couple alors que sa propre idylle était déjà morte ne lui plaisait en rien... Etait-ce égoïste ? Probablement... Mais après tout, on ne se refaisait pas. Elle souhaitait tout le bien possible à la Rouge et Or mais se le souhaitait d'abord et davantage, tout comme l'inverse devait être vrai également. Elles étaient bien plus proches qu'elles ne l'avaient jamais été, avaient finalement appris à se faire confiance, mais pas au point de faire passer l'autre en premier. La Poufsouffle bougea légèrement la tête, juste assez pour apercevoir Scipion qui dansait avec elle ne savait quelle pouffe. Elle ne la connaissait pas, ou ne la reconnaissait pas en tout cas mais la proximité qu'il y avait entre les deux jeunes gens la dérangeaient au plus haut point, et si elle n'avait pas eu pour envie première de lui montrer qu'elle n'était pas à sa disposition, elle serait allée les séparer sans attendre une seconde de plus, quitte à lui faire une véritable scène au beau milieu de la salle de bal. Elle garda l'air digne, même si intérieurement elle avait oublié jusqu'à la signification de dignité et se reconcentra sur son cavalier.

« Oui... Je comprends... Enfin, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas des dizaines de filles qui n'attendent que de pouvoir la remplacer. Tu ne devrais pas t'ennuyer bien longtemps. »

Tact, délicatesse et indifférence, tels auraient pu être les maîtres mots de sa réponse. Elle se fichait éperdument de ce qu'elle lui racontait, ses pensées voletant ailleurs. Il pouvait certainement mal le prendre, elle ne savait absolument pas les sentiments qu'il pouvait bien éprouver envers Scarlett, mais elle n'imaginait absolument pas que le Grand Slevin puisse tomber amoureux de qui que ce soit, et encore moins de sa meilleure amie mais rien n'était impossible après tout. Au pire, il la planterait là, ce qui n'était pas dramatique. Elle s'en remettrait certainement, il avait beau être un parfait cavalier, il ne manquerait pas à sa vie... Les couples s'étaient multipliés sur la piste de danse mais ils avaient été les premiers, c'était l'important. Pour un dernier bal, il semblait être à la hauteur, elle n'aurait certainement pas pu espérer mieux. Probablement pas...

« Beaucoup, je l'espère. Et si on parlait de toi … comment cela se passe-t-il avec Scipion ? Des projets d'avenir en commun ? »

Sarah sursauta légèrement, braquant un regard accusateur sur le Serdaigle. Des projets d'avenir ? Voilà bientôt deux mois qu'il n'avait même pas daigné lui adresser la parole, et plus encore qu'il ne prenait même plus la peine de répondre à ses lettres, ou de faire un détour par ses salles de classe pour lui accorder dix minutes. Il y aurait encore fallu avoir des projets de présent avant d'espérer en avoir d'avenir... Enfin... Slevin n'y était pour rien, lui... Elle s'apprêtait à lui répondre, non sans ironie, qu'elle ne voyait pas de quoi ni de qui il voulait parler lorsque la voix de la Directrice annonça la fin du bal, et sur ses mots, la musique s'arrêta progressivement jusqu'à ne plus exister du tout.

« C'était sans nul doute le meilleur bal de fin d'année que je n'ai jamais connu. » admit-elle en souriant au jeune homme. « Je suis ravie de l'avoir passé en ta compagnie. »

Elle n'eut pas le temps de lui souhaiter une bonne nuit qu'elle vit du coin de l'oeil Scipion se rapprocher. Elle voulut tout d'abord prendre la fuite mais prise au dépourvu, elle resta finalement là, comme une idiote, à attendre la suite. Il arriva bien trop rapidement à leur hauteur et se posta devant elle, sans mot dire. Elle le fixait sans rompre le silence qui s'était installé... Il y avait toujours des spectateurs lorsqu'elle finissait par sombrer dans les méandres de ses faiblesses, d'abord Alexander, maintenant Slevin... C'était une malédiction. La blonde se décida finalement à faire preuve de politesse en lui adressant au moins un ''Bonsoir'', avec toute la froideur dont elle était capable mais là encore, elle n'en eut pas le temps. Les lèvres du Gryffondor se posèrent sur les siennes, brièvement. Bien trop brièvement au goût de Sarah qui aurait aimé que ce moment, comme la première fois, dure toujours. Alors c'était ainsi que ça allait se terminer ? Exactement dans les mêmes circonstances qu'ils avaient commencé ? Visiblement oui, la boucle était bouclée...

"Merci."

Ce fut tout. Il disparut sans demander son reste, la laissant complètement perdue au beau milieu de la salle de bal. Et toutes leurs belles paroles n'existaient désormais plus que dans leurs souvenirs... Son regard croisa celui de Scarlett, elle lui fit vaguement signe qu'elle l'attendrait dehors. Un peu plus tard sûrement... Elle voulait d'abord retrouver le Gryffondor et lui dire au revoir comme il fallait. Qu'elle était belle sa détermination, sa rancune... Slevin ? Il n'avait plus grande importance à ses yeux mais elle se tourna tout de même vers lui, quitte à perdre de précieuses secondes...

« Désolée... Bonne nuit. » bafouilla t-elle sans y faire attention. « Scipion, attends ! »

Elle ne s'attarda pas davantage et s'élança à la suite de Scipion, bousculant tous les gens qui se trouvaient sur son passage s'en prendre la peine de s'excuser. Et c'était ainsi que se terminait sa dernière soirée au château... Elle n'était pas certaine que ce soit ainsi qu'elle l'avait imaginé mais après tout, pouvait-elle seulement y faire quoi que ce soit...?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 13:22

Le jeune McGregor n'aimait pas trop la tournure de la discussion, la trouvant bien trop sérieuse et intime pour lui. Pourquoi ne pouvaient-ils pas se contenter de danser, rire, parler de tous et de rien, casser du sucre sur les gens et refaire le monde ? Non au lieu de ça, il fallait qu'il explique ses intentions auprès d'une fille qu'il avait déjà presque oublié avant même qu'elle quitte le château. Scarlett n'avait été qu'un pion dans son jeu, certes magnifiquement décoratif et fort agréable, mais elle n'avait aucune espèce d'importance dans sa vie et n'en aurait jamais. Et le jeune Slevin n'était pas stupide au point de croire que la jeune Levinson s'était éprise sincèrement de lui et ne voulait qu'une seule chose, l'attendre un an pour rejouer une idylle qui n'avait jamais existé. Non entre eux tout était très clair, c'était plaisant, utile mais ça n'allait pas plus loin. Zora avait pensé que cela pourrait peut-être être possible un jour et elle s'en était mordue les doigts et si Scarlett faisait la même erreur ce serait son problème et non plus le sien. L'instant présent aussi c'était bien, qu'est-ce qu'elles avaient toutes avec l'avenir ? Qui leur dit qu'elles vivront jusque là ?

« Oui... Je comprends... Enfin, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas des dizaines de filles qui n'attendent que de pouvoir la remplacer. Tu ne devrais pas t'ennuyer bien longtemps. »

Fort heureusement pour lui, Sarah ne donnait pas l'impression d'être vexée ou en colère pour sa meilleure amie. Limite elle montrait même un désintérêt pour leur conversation, ce qui était assez étrange. Est-ce qu'elle s'en fichait vraiment et n'avait posé cette question que pour combler le silence et endormir son ennui ou il s'était passé quelque chose que le jeune Slevin avait raté ? Elle avait vraiment l'air intéressé quand elle a posé la question, ce qui tendait à penser que c'était plus une histoire extérieure qui venait de troubler la jeune Wotton. Ne voulant pas en savoir plus, pour éviter de devenir malgré lui le confident de la soirée, le jeune homme feignit de ne rien avoir remarqué. C'était peut-être lâche de sa part mais il n'était pas un saint et n'avait aucune envie de devenir une épaule sur laquelle toutes les chieuses pouvaient chouiner. Sarah était fort sympathique mais pas suffisamment à ses yeux pour souiller sa chemise.

« Je ne me fais aucun soucis là dessus, je sais toujours tirer mon épingle du jeu »

Jouer les modestes c'était pas trop son truc. Il mentait souvent mais avait vraiment du mal à faire croire qu'il était humble. Peut-être parce qu'il n'avait jamais compris l'intérêt d'être humble, c'était une perte de temps et en plus s'était ridicule. Les deux jeunes gens dansèrent tranquillement mais avec moins d'espace autour d'eux. Les autres élèves avaient fini par suivre le mouvement et comme des moutons, s'étaient mis sur la piste de danse pour évoluer avec eux. Aucun de ces couples n'avaient leur grâce ou leur talent mais on ne pouvait pas trop leur en demander. Du coin de l'oeil le jeune McGregor vit de nouveau Scarlett, embrassant un jeune homme masqué. Aucune pointe de jalousie ne traversa Slevin, seul le désintérêt l'envahissait. Elle était déjà du passé, elle n'avait plus aucun intérêt pour lui maintenant qu'elle quittait ses lieux. Certes sa plastique de rêve allait lui manquer, mais tout autant que celle de Zora. Fort heureusement pour lui il y avait d'autres très belles créatures qu'il pouvait mettre dans son lit et il avait déjà une idée de sa prochaine cible. Ce serait un adversaire à sa taille, mais qui risquait d'être fort agréable. Slevin tourna son regard vers le reste de la foule et il vit plusieurs groupes, de tailles différents se former et se déformer au fil du temps. La directrice reprit la parole pour annoncer la fin du bal et le retour dans leurs dortoirs. Sarah venait de passer sa dernière soirée à Poudlard et le jeune Slevin espérait qu'elle avait quand même apprécié.

« C'était sans nul doute le meilleur bal de fin d'année que je n'ai jamais connu. Je suis ravie de l'avoir passé en ta compagnie. »

Pour combler son ego déjà fort imposant, Sarah lui confirma qu'elle avait apprécié la soirée et qu'elle faisait partie des meilleure qu'elle avait connue. Elle parlait bien entendu des bals, mais c'était toujours ça de pris. Slevin lui sourit, ravie de l'apprendre.

« Et je suis ravie à mon tour de l'avoir passé avec toi. Je te souhaite une excellente continuation dans ta vie, quoi que tu fasses ! »

Si on ne le connaissait pas, on pourrait croire qu'il était sérieux … pourtant il l'était. Sarah ne lui avait jamais rien fait et il avait passé une très bonne soirée en sa compagnie. Il ne voyait aucune raison de lui souhaiter tous les malheurs du monde. Une silhouette s'approcha du duo et Slevin finit par reconnaître Scipion sous le masque. McGregor était de trop dans cette histoire mais ne voyant aucune raison de se carapater, il resta là à les regarder. Scipion embrassa sa copine et la remercier. Slevin ne comprit pas toute l'histoire, voyant bien qu'il avait raté un bout ou deux. Pourquoi la remerciait-il ? Le jeune homme n'en avait aucune idée mais ce n'était pas pour un simple service rendu au vu de la réaction de Sarah. Scipion s'en alla et Sarah lui courue après, prenant un instant pour lui souhaiter une bonne nuit et un au revoir. Slevin se contenta de lever la main en signe d'adieu et la regarda disparaître dans la foule. Le jeune homme défit son masque, se massa le visage et suivit le gros de la foule pour se diriger dans son dortoir, pour la dernière fois de l'année. L'année prochaine risquait d'être riche en émotion et il y avait peu de chance qu'il se retrouve à siroter des cocktails ou à danser avec une belle jeune fille pour clôturer son année …



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 0:04

« Tu as l’air d’être vraiment quelqu’un de bien. Elle a beaucoup de chance. Parfois les mensonges ne sont là que pour dissimuler la vérité, tu sais, à ta place, je me poserais quelques questions quand même. »
 
° Aleks' haussa des épaules. Était-il quelqu'un de bien ? Réellement ? Il se considérait plutôt comme étant neutre. Il n'est pas de nature courageuse et plutôt solitaire ce qui l'empêche d'aider les autres sauf ses proches tels Erwan, Amara ou Hailey. Mais bon, si elle le dit, pourquoi ne pas l'accepter en tant que compliment ? Après ce qui était arrivé aux deux frères, le cadet se dit qu'il est vrai qu'il est plutôt quelqu'un de bien comparativement Dimitri qui est doté d'un intellect plutôt inférieur au sien. Il a la chance d'avoir de bons amis pour l'entourer... Qui sait si Hailey a réellement de la chance. Il l'a rencontrée par hasard et les deux sont devenus immédiatement amis après une dispute sur un bouquin où ils ont décidé qu'ils se le partagerait. Cette rencontre restera gravée dans son cœur. Elle devint rapidement sa meilleure amie. Son éloignement avec Freyja lui a amené cette petite blonde et heureusement... C'est lui qui est chanceux... Replaçant un peu son masque, il lui répondit :
 
« Je te rremerrcie du compliment. Il faut que les vérrités soient fondées quelque parrt alorrs qu'à prrésent, cela n'a plus de bon sens. »
 
° Il ne souhaitait pas étendre le sujet davantage. Ce n'est pas Amara donc inutile de continuer là-dessus. Pour lui, cette Scarlett n'est qu'une inconnue bien qu'elle soit populaire dans cette école. Il ne la connait pas et ne souhaite pas réellement la connaître au vu de ce qu'on disait d'elle. Le jeune Russe aurait pu se frustrer après la blonde mais pour quelle utilité ? Insulter Hailey est quelque chose d'inacceptable mais ce n'est pas ce qu'elle a fait, elle a simplement dit que les rumeurs pourraient avoir un fond de vrai ce qu'il trouvait ridicule. Inutile de continuer sur le sujet avec elle. Cependant, si elle se mettait à y aller plus en profondeur, le jeune Russe allait lui dire le fond de sa pensée. Il valait donc mieux rester calme... Même qu’après une petite discussion sur le futur, il a préféré faire son gentilhomme et lui offrir à boire.
 
« Tu n’es plus obligé de rester avec moi, tu sais, le sortilège s’est dissipé, je le sens, pas toi ? Mais j’ai une dernière chose à faire, avant. »
 
° Il l'observa d'un regard surpris en levant les sourcils. Le sortilège s'était dissipé ? Une bonne chose, il pourrait rejoindre Hailey mais avec tous ces masques, ce sera difficile mais va y parvenir. Aleks' préfère être avec elle que cette Scarlett. Mais... que disait-elle par "une dernière chose à faire" ? Le regard du Serdaigle continuait d'être interloqué. Que cherchait-elle à lui dire ? Il lui faisait face mais tentait de détourner le regard vers la foule dans la salle afin d'y repérer, encore, une connaissance. Une bonne connaissance. En se retournant vers la Gryffondor, il remarqua qu'elle venait d'avancer vers lui. Très près, même. Quelques instants auparavant, une distance les séparait mais ce n'était plus le cas. C'est alors que quelque chose de complètement inattendu se produisit... Quelque chose d'humide frôla ses lèvres... Scarlett venait de coller ses lèvres contre les siennes ! Non mais... Pas longtemps après, elle décolla les siennes en souriant. Aleks' était rouge comme une tomate. Il était même bouche bée. Ses pensées se dirigeaient immédiatement vers Hailey. Pourvu que personne n'ait vu cette situation. Il ne sentait que trop gêné. À présent, il était figé telle une statue. 
 
« Tu transmettras mes amitiés à Hailey pour moi. »
 
° Alekseï ne savait toujours pas quoi répondre. Toujours rouge comme une tomate, il tenta de chercher des mots propices à la situation. Que ferait-il s'il la revoie ? Ne serait-ce que dans le train ? Et si jamais Hailey finissait par le savoir ? Qu'allait-elle dire ? Pourtant, il n'y a qu'elle que le jeune Russe aime. Il ne doit rien à Scarlett et ce n'est pas une rencontre d'un soir qui allait changer quoi que ce soit. Reculant légèrement, il répondit, finalement :
 
« Je... je... Non mais... Oui, je les lui trransmettrrais... »
 
° Il se sentait terriblement stupide. Il aurait bien refusé vu ce qu'elle venait de lui faire mais a accepté tout de même. Que dirait Hailey quand Alekseï allait lui dire ? Qu'il se fût retrouvé avec la préfète de sa maison lors du bal et qu'elle l'avait embrassé ? Non, il allait simplement lui dire que le sortilège l'a obligé à être avec elle et qu'elle lui avait demandé de lui transmettre ses amitiés. Le jeune Russe ne lui avait jamais demandé ce qu'elle pensait de sa préfète... Pourvu qu'il n'y ait pas de rumeur là-dessus et que personne n'y soit au courant, par le diadème de Rowena...
 
« J’ai une meilleure amie à chercher et des personnes à voir une dernière fois avant la grand départ. Si tu en as envie, tu peux venir avec moi, mais rien ne t’y oblige, je t’assure. »
 
° Il est vrai qu'il a la possibilité de partir retrouver sa Gryffondor. Ellen 'a pas tort. Qu'elle aille voir sa meilleure amie... Elle n'a plus besoin de lui, non ? Et pourquoi aurait-il envie de venir avec elle, après ce qu'elle venait de lui faire endurer, un stress énorme à cause de ce baiser. Son teint rougeâtre commençait, d'ailleurs, à se dissiper, heureusement. Cette Scarlett n'était pas une personne bien méchante et plutôt sympathique mais ce qu'elle a fait a complètement débalancé le Serdaigle. Il répondit aussitôt :
 
« Je... Trrès bien. Je te comprrends, comme c'est ta derrnièrre soirrée ici... Pourr mon cas, je pensais rrejoindrre Hailey enfin, j'espèrre bien la trouver... Et j'aime mieux pas te perrturrber avec ta meilleurre amie. »
 
° Sur ce, il remarqua que Scarlett tourna les talons afin de s'engager dans la foule. Il la suivit mais dans le but de chercher Hailey. Une petite blonde devait bien se cacher dans cette foule... Nom de nom, où est-elle ? Replaçant de nouveau son masque, il trouva la préfèe des lions pas très loin de lui mais jeta timidement un regard envers elle. Aleks' regarda de tous les côtés dans l'espoir d'apercevoir sa copine...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 8:15

"Si vous avez envie d'aller voir des gens, allez-y hein ! Je ne vous oblige pas à rester là avec moi. Je vous attends ici"


Elisa avait remarqué aussi que le sort était levé mais allez voir qui? Elle ne connaissait personne et n'avait aucune amie ici. Que faire en profiter pour faire connaissance? Non impossible de reconnaitre un serpy d'un gryff ou autre. Mais elle ne voulait pas avouer à Annabeth qu'elle n'avait personne à voir.


"Tant mieux j'ai du monde à voir moi"


"Si ça ne te dérange pas je peux attendre ici avec toi ?"


Ainsi la pouffy n'avait personne à voir non plus. Elisa s'éloigna faisant mine de chercher quelqu'un, le but était d'échapper au regard de ses partenaires d'un soir elle discuta avec 2-3 personne qu'elle ne connaissait même pas mais au moins sa faisait croire qu'elle connaissait du monde! Seule une dénommée Phoebe attira son attention.


« Chers élèves, merci d'avoir participé à ce bal. Faites vos au revoir tout de suite, car c'est la fin du bal de fin d'année. Allez ensuite rejoindre vos dortoirs au plus vite. J'espère que vous vous êtes bien amusés. »



L'annonce de la directrice tombé bien elle venait de quitté un garçon un peu collant surement un pouffy, elle alla retrouver son trio pour les prévenir qu'elle partait. Mais de toute façon elles devaient sans douter, peu importe au moins elle prouverait qu'elle n'avait pas quittée la salle !


Elle repéra Alexanne et Annabeth toujours à ses basques apparemment elles ne c'était pas quittées de la soirée. Elisa au moins avait rencontré du monde même si elle ne se souvenait même à peine d'un seul nom. Elle s'approcha de ses partenaires.

"Et bien les filles c'est l'heure je vais rejoindre ma salle commune je vous souhaite une bonne nuit, au fait la bibliothèque est toujours ouverte je crois si quelqu'un veut s'instruire un peu avant d'aller dormir"

C'était une pique destinée à Annabeth encore elle accorda un sourire et un clin d'œil à Alexanne et s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 14:36

« Je te rremerrcie du compliment. Il faut que les vérrités soient fondées quelque parrt alorrs qu'à prrésent, cela n'a plus de bon sens. »

Scarlett haussa un sourcil intrigué. Très honnêtement, elle n'avait pas du tout compris la phrase du jeune homme, mais elle n'avait pas du tout l'intention de lui demander ce qu'il avait voulu dire. Elle se contenta de reprendre son sourire charmeur en faisant semblant d'avoir tout pigé. C'était quelque chose qui lui arrivait souvent, dans plusieurs conversations, il lui arrivait de ne pas du tout comprendre ce que les gens voulaient lui dire, mais elle était passée maitre dans l'art de feindre une compréhension extrême des conversations. Elle ne voulait surtout pas que les gens pensent qu'elle était trop stupide pour saisir le sens de leurs propos, d'autant plus que Scarlett était persuadée que c'était plutôt leurs propos qui n'avaient pas de sens et non pas elle qui avait des problèmes intellectuels. Son cerveau s'était toujours très bien porté jusqu'ici, la preuve, elle n'avait jamais redoublé la moindre année, ce qui n'était pas forcément le cas des autres élèves. Donc, elle était toujours aussi merveilleuse et si Alekseï ne savait pas s'exprimer correctement, c'était son problème, tout simplement.

« Je... je... Non mais... Oui, je les lui trransmettrrais... »

Comme il était choupinou le petit Serdaigle qui semblait être traumatisé par un simple bisou. Encore heureux qu'elle n'ait pas mis la langue, il se serait probablement évanoui tellement il avait eu peur. La jeune fille était tout de même contente de partir le lendemain, il faisait une tête d'amoureux transi prêt à plaquer sa dulcinée pour la suivre jusqu'au bout du bonde. Scarlett se demandait parfois si elle n'avait pas du sang de Vélane ou de sirène pour attirer aussi facilement les garçons dans ses filets. Bon, d'accord, là, c'était un peu jeune sans expérience, alors évidemment, c'était un peu plus simple que d'habitude, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était nulle. Son tableau de chasse témoignait pour elle, il était assez rempli pour qu'elle n'ait pas besoin d'user de ses charmes jusqu'à sa mort, mais elle savait qu'il lui serait impossible d'arrêter de tester son pouvoir de séduction. Elle ne savait pas s'il y en aurait beaucoup en stylisme, ni même s'ils seraient du genre à s'intéresser à la gente féminine, mais elle s'en fichait, dans Londres, elle aurait de multiples moyens d'arriver à ses fins et elle avait hâte de pouvoir utiliser ses talents.

« Je... Trrès bien. Je te comprrends, comme c'est ta derrnièrre soirrée ici... Pourr mon cas, je pensais rrejoindrre Hailey enfin, j'espèrre bien la trouver... Et j'aime mieux pas te perrturrber avec ta meilleurre amie. »

C'était gentil de sa part, mais il ne la dérangeait absolument pas. A dire vrai, et c'était peut-être un peu méchant, la jeune fille avait l'impression de promener son animal domestique. Bon bien sûr, il fallait exclure dans cette réflexion le fait qu'elle l'avait embrassé il y quelques secondes, ça aurait été vraiment trop bizarre. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de se rendre compte qu'Alekseï ressemblait à une sorte de petit chien tout mignon et surtout très bien dressé, capable de suivre son maitre partout où il allait et d'exécuter ses ordres à la lettre. Finalement, Hailey n'était peut-être pas aussi stupide qu'elle l'imaginait, pour cause, elle avait choisi un garçon simple à dominer, presque incapable de se mettre en colère. S'il en avait eu la possibilité, il lui aurait probablement reproché ce baiser volé qui risquait de mettre son couple en péril. Mais non, il avait simplement répondu à ce qu'elle lui demandait comme si rien ne s'était passé tout en ayant l'air de planer sur un nuage rose à quinze mille mètres au-dessus de la terre. Elle ne pouvait pas dire le contraire, c'était vraiment très amusant à voir et elle aurait aimé se délecter du spectacle un peu plus longtemps.

« T'es trop mignon, toi, mais tu me déranges pas, je t'assure. »

Pour un peu, la jeune fille lui aurait donné une petite tape sur le nez comme à un enfant de quatre ans. Mais non, elle devait rejoindre sa meilleure amie, elle n'avait pas le temps de jouer les baby sitter. Elle planta donc là le pauvre Serdaigle qui semblait toujours voler aussi haut et fendit la foule à la rechercher de la Poufsouffle. Dans les premiers temps, elle n'aperçut presque aucun visage connu, enfin, visages, si on pouvait parler ainsi avec les masques que tout le monde portait, mais elle s'était attendue à reconnaître pas mal de monde et elle était surprise de réaliser que ce n'était absolument pas le cas. Fort heureusement pour elle, Scarlett sut tout de suite qu'elle avait trouvé sa meilleure amie lorsqu'elle la repérera enfin dans la foule. Elle s'approcha d'elle avec un grand sourire, mais déchanta très vite lorsque Sarah l'aperçut et ne lui fit qu'un bref signe avant de s'éloigner dans une autre direction. Au départ, elle ne comprit pas du tout quelle mouche pouvait bien la piquer jusqu'à ce qu'elle aperçoive Scipion pile poil sur la trajectoire de la préfète. Avec un soupir de lassitude, elle s'élança à la suite de sa meilleure amie, bien décidée à l'empêcher de s'expliquer avec le jeune homme.

« Sarah, at... » Commença-t-elle avant de réaliser qu'il était juste qu'elle s'explique avec Scipion pour leur dernière soirée ensemble.

Le seul problème était qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire de sa soirée si sa meilleure amie n'y était pas. Elle avait prévu de la passer avec elle et elle seule, ce qui était stupide puisqu'elles avaient prévu de passer tout l'été ensemble. Seulement, la préfète était la seule personne que Scarlett appréciait vraiment, elle n'allait pas se forcer à aimer quelqu'un d'autre simplement pour faire comme si sa soirée serait idéale même sans la Poufsouffle. Ce ne serait pas le cas... Quoi que. La jeune fille venait d'apercevoir Slevin qui sortait de la Grande Salle sans cavalière. Sa solution pour passer une bonne fin de soirée était toute trouvée. La rouge et or s'empressa d'effacer la distance qui la séparait du Serdaigle et lui attrapa le bras qu'elle passa autour de sa taille. Ils avaient passé assez de temps ensemble pour qu'elle n'ait même pas besoin de prononcer le moindre mot, et elle était presque certaine qu'il n'allait pas la dégager, ce n'était pas son genre. Si ses calculs étaient bons, elle parviendrait à rejoindre Sarah relativement rapidement, en tout cas assez pour qu'elle ne décide pas de monter se coucher après une conversation, certainement houleuse avec Scipion. Finalement, elle avait passé une relativement bonne soirée, et c'est avec un léger sourire de satisfaction qu'elle quitta la Grande Salle en évitant de penser qu'après demain, elle n'aurait plus jamais l'occasion d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:04

Au plus grand plaisir de l’aiglonne, son cavalier l’emmena sur la piste de danse. Enfin, une chanson dont Amara aimait bien le rythme commença. Face à face, main dans la main, leur danse commença. La jeune Swann se déplaça aisément sur la piste de danse et son partenaire suivait merveilleusement bien le rythme. C’était parfait pour son dernier bal. Elle n’avait pas à endurer les talents médiocres d’un autre sorcier. Nightmare avait bien fait la distribution des parchemins à tous les sorciers. La soirée toucha déjà à sa fin qu’Amara n’avait même pas vu le temps passer. Le jeune homme avait été une grande distraction, elle devait avouer qu’il n’était pas mal. Finir le bal de sa cinquième année avec lui n’était pas une mauvaise chose, elle n’avait pas d’autres personnes à aller voir. Pour le moment, la Serdaigle était célibataire et ça lui convenait bien, car elle pouvait passer de garçon en garçon sans avoir le devoir de rester fidèle. Elle n’avait pas à être jalouse des autres filles et elle n’avait aucune obligation. Les relations étaient tellement plus simples ainsi. La danse se passait très bien avec son cavalier, elle n’aurait pu espérer mieux. Il pouvait bien garder le rythme, au plus grand plaisir de la Serdaigle. Enfin, la directrice annonça la fin du bal. Amara fut étonnée de voir que c’était déjà fini. À croire que le temps passait plus vite lorsqu’on s’amusait. Elle n’avait pas eu le temps de beaucoup parler avec son partenaire, parce qu’ils s’étaient engagés dans une danse, mais c’était mieux ainsi. Elle n’était pas venue pour entendre toutes les histoires de la vie d’une personne au bal, mais elle était venue pour s’amuser et danser. Son dernier bal de cinquième année devait bien se passer et son souhait fut exaucé. La musique s’arrêta, tout comme les danseurs. Son binôme enleva son masque, avec un sourire malicieux. Amara ne le reconnu pas sur le champ. En fait, elle avait dû voir ce visage plusieurs fois dans les couloirs, mais non, ce n’était pas une de ses connaissances. Même sans masque, il était doté de tout un charme. Ne fut-elle donc pas gâtée lors de ce bal de fin d’année. C’était sans doute l’un des meilleurs auxquels elle a pu assister. Lors des premières années, elle était encore jeune, l’an passé, elle l’avait passé avec Ryan Quick ce qui n’était pas la meilleure des choses.

" Scipion Sélené, mademoiselle, en espérant que vous avez passé une bonne soirée en ma compagnie. Soyez certain que vous avez illuminé la mienne en retour. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. "

Amara eut un vague souvenir de ce nom. Ce garçon a sans doute dû être une victime des nombreuses rumeurs qui circulent dans le château. C’est sans doute de là que le nom ne fut pas totalement inconnu à Amara. La rumeur ne devait pas être trop grande ou trop important, car Amara s’y serait beaucoup plus attardée. La jeune Swann a vent de presque toutes les rumeurs circulant dans le château, mais elle n’en accorda beaucoup d’importance à chacune d’entre elles. Enfin, il y avait certaines rumeurs qui ne servaient vraiment à rien, même pas à créer des malentendus. La Serdaigle n’avait jamais compris qu’elle était le but des personnes proliférant ce genre de rumeurs. Rien d’autre qu’un mystère de plus dans sa vie. Et le compliment qu’il lui fit n’eut pour effet que de la flatter encore plus. Elle ne savait pourtant pas exactement qui il était. Oui, elle connaissait son nom, mais elle ne connaissait pas son histoire. De toute manière, ceci n’était guère important. Elle n’allait sans doute jamais le recroiser, car il avait l’air d’être plus âgé qu’elle. Peut-être qu’il intégrait l’université sorcière l’an prochain. Amara n’en savait rien et malgré sa curiosité, certaines choses étaient bien meilleures, moins on en savait. Cette soirée n’était faite que pour s’amuser et non pas pour penser au futur. C’est-à-dire aux future amitiés ou futures relations. Amara ne recroisera plus Scipion et c’était sans doute mieux ainsi. Elle voulait garder un bon souvenir de cette soirée et de son cavalier, qui sait ce qu’elle pourrait découvrir à son sujet. De son côté, ça ne lui dérangeait pas que Scipion connaisse plusieurs choses à son sujet. Elle était fière de qui elle était et n’en avait rien a cacher.

« J’ai passé une très belle soirée, ne vous en faites pas. Merci et bonne nuit. » Répondit-elle avec un sourire.

Amara pouvait confirmer qu’elle avait passé une belle soirée. Elle sorti de la salle quand elle voyait qu’il y avait de moins en moins de monde. Elle avait évidemment fait un petit tour par le buffet afin de voir s’il y avait quelque chose de bon. Elle prit une dragée surprise et pour ne pas gâcher sa soirée, celle-ci goûtait la fraise. Tout se passait à merveille. Elle avait rapidement rencontré son binôme au début de la soirée et ils avaient passé un bon moment ensemble. Enfin, il n’y avait rien de trop intéressant sur le buffet alors Amara quitta la salle de bal. Toujours avec le masque sur son visage, elle se dirigea vers sa salle commune. Dire que c’était ainsi que se terminait cette dernière soirée de cinquième année. Une nouvelle étape commencera dans sa vie. Sa cinquième année finie, l’aiglonne senti un poids lui soulager les épaules. Cette année avait été riche en émotions. La bleu et bronze avait dû commencé à étudier et à avoir de bonnes notes. Contrairement à ce qu’elle avait pensé, étudier n’était pas si difficile. Elle n’avait as obtenu des Optimals, mais au moins elle avait dépassé la note de passage avec plus de points qu’à son habitude. Pour l’année prochaine, la Serdaigle calmera son rythme d’études, car il n’y avait aucun examen important. C’était ainsi que ce terminait cette grande cinquième année dans la vie d’Amara. Elle peut dire qu’elle en avait fait des choses pendant l’année. Fière d’elle, elle laissa derrière tous les événements de cinquième année et elle avança vers autres chose. Enfin, les vacances étaient arrivées, à elle la liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Que le bal de fin d'année commence ! Que le bal de fin d'année commence ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le bal de fin d'année commence !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: