Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
(F) Melinoë Elsing-Fawley ▬ adversaire politique (libre et négociable)
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 844
Points : 1
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(F) Melinoë Elsing-Fawley ▬ adversaire politique (libre et négociable) Left_bar_bleue2000/2000(F) Melinoë Elsing-Fawley ▬ adversaire politique (libre et négociable) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

(F) Melinoë Elsing-Fawley ▬ adversaire politique (libre et négociable) Empty
Message(#) Sujet: (F) Melinoë Elsing-Fawley ▬ adversaire politique (libre et négociable) (F) Melinoë Elsing-Fawley ▬ adversaire politique (libre et négociable) EmptyJeu 18 Avr - 21:23


                     

Melinoë Elsing-Fawley
feat. Cailee Spaeny

QUATRIÈME ANNÉE • SANG-PUR • ANGLAISE • LIBRE
INFLUENÇABLE • OBÉISSANTE • PEU SÛRE D'ELLE • DÉTERMINÉE • INGÉNIEUSE • CALCULATRICE


Tout le monde a une histoire


• Melinoë est la fille unique de Margaret Fawley, importante figure politique du pays, prônant des valeurs conservatrices et un retour aux bonnes moeurs. Sa mère était candidate à l'élection du ministre de la magie il y a quatre ans avant d'être battue de peu par Richard Appleton.

• Son père les a abandonnées il y a des années, elle n’en a que peu de souvenir.

• Elle admire sa mère autant qu’elle la craint.

• C’est une élève travailleuse, qui ne rechigne pas face à l’effort. Elle sait qu’on attend beaucoup d’elle, alors elle fait de son mieux pour s’éviter le moindre faux pas. Son niveau en sorcellerie n'est pas aussi élevé qu'elle le voudrait, mais elle a une excellente mémoire, ce qui l'aide beaucoup en histoire.

• Elle est aussi apprentie légilimens. Durement entraînée par sa mère, elle se prépare à se servir de ce talent à des fins utiles... En politique, mieux vaut connaître ce qui se trame dans l'esprit de ses adversaires.

• Il y a une lourde pression sur ses épaules qui la rend très anxieuse au quotidien.

• Elle est habituée, depuis l’enfance, à fréquenter les hautes sphères. Elle est familière avec les jeux de pouvoir et le monde politique. Pour elle, faire semblant n'a jamais été un problème. Elle sait aussi exactement qui il faut approcher, et qui il faut fuir.

• Elle est extrêmement soucieuse de son apparence, sachant que dans ce milieu-là, les premières impressions sont fondamentales.

• Elle éprouve le désir de se faire bien voir par ses professeurs, quitte à en faire parfois trop.


Kenneth Appleton
Cible à abattre
« Le point faible des Appleton, c’est leur fils. Kenneth est un jeune crétin écervelé, mais il est aussi malléable que de la glaise. Tu verras, ce sera un jeu d’enfant. » furent les mots de Margaret Fawley à sa fille, désireuse de faire ses preuves, la veille de sa quatrième rentrée à Poudlard. Melinoë est pourtant indécise… Elle a déjà rencontré Kenneth Appleton plusieurs fois, lors de soirées mondaines, et il représente tout ce qu’elle déteste : il est fainéant, vulgaire et débauché ! Ils se méprisent l’un l’autre, et elle comptait se tenir bien loin de lui à l’école. Mais sa mère, elle, a d’autres plans derrière la tête : espérant un retour en politique lors des prochaines élections de 2032, elle compte bien compromettre les Appleton en dénichant une grave incartade qui pourrait pousser le ministre actuel à la démission. Et pour cela, rien de mieux que sa propre fille, elle aussi élève à Poudlard, pour tirer les ficelles... Quelle stratégie opérer, se rapprocher de lui et le pousser à la faute, ou oeuvrer dans l'ombre en attendant qu'il se sabote lui-même ? Parce que Kenneth finira bien par franchir la limite un jour, le tout est de savoir quand, et comment provoquer sa chute.



Le mot du créateur

Bonjour bonjour, je t'en prie, installe-toi, fais comme chez toi. Admiratif

Si Melinoë t'intéresse, tu m'envoies ravie je t'envoie les papiers pour signer, et si jamais ce n'est pas le cas... laisse-moi essayer de te convaincre en quelques points !

- L'avatar est parfaitement négociable, comme son prénom, son caractère et son histoire. Seul le nom de famille doit rester "Fawley" pour que ça colle avec sa mère ! Quoi qu'il en soit, c'est ton personnage, donc libre à toi de te l'approprier

- Le lien est tout à fait ouvert à la discussion ! Et on peut partir dans tous les sens, aller vers du bon gros négatif, évoluer vers du positif, du blanc, du noir, du gris nuance #f6f4f5...

- J'offre les points nécessaires pour acquérir la légilimencie (faculté spéciale). C'est un cadeau de bienvenue. Rusé

- Je suis là depuis longtemps, treize ans précisément, donc pas de risque de me voir disparaître ! Et en plus, tout le monde s'accorde à dire que je suis extrêmement sympa, tu peux demander à la Chatbox, ils seront tous d'accord et ça n'a rien à voir avec le flingue que je pointe sur leur tempe.

- Je m'attends seulement à un minimum de présence, tu as tout à fait le droit d'avoir une vie et de la passer hors du forum (j'ai moi-même mes moments d'absence), par contre je m'attends à un minimum de 4/5 RPs par mois, histoire de bien intégrer ton personnage chez nous !

Et enfin, voilà la fiche de Kenneth* si tu as besoin d'informations supplémentaires.

Je pense que j'ai fait le tour, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions, je serais ravie de t'aider. (F) Melinoë Elsing-Fawley ▬ adversaire politique (libre et négociable) 2738742592
Et si tu te laisses tenter par Melinoë, je me prépare à déboucher le champagne, alors à très vite j'espère. Anoushka


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Melinoë Elsing-Fawley ▬ adversaire politique (libre et négociable)
Page 1 sur 1

Sauter vers: