Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
I need something
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: I need something I need something EmptySam 16 Mar - 23:08


I
NEED
SOMETHING


Mars. 2030
21:37
Nuit noire, le couvre-feu est proche. Et pourtant elle patiente dans l’ombre, incapable de s’aventurer au-delà de la porte.



Hésitation brûlante, elle avait passé le seuil de l’infirmerie après de longues minutes, peut-être même trop longue pour en arriver à avoir des fourmillements dans ses pieds immobiles. C’était l’embarras qui la clouait sur place, montrant ses failles, les faiblesses d’une jeune femme qui prétendait trop, dont l’apparence était devenue vitale. Sois parfaite. Ça tourbillonnait comme un refrain assourdissant dans sa tête, chaque jour, chaque minute. Ça devenait viscérale, comme si, il lui était interdit d’aller mal, d’être fatigué. Sois parfaite. Pourtant, elle perdait pied ses derniers jours. Il suffisait de noter son altercation avec Silas qui avait bien failli la faire basculer dans les ennuis. Elle, l’erreur impensable la guettait de plus en plus. Isadora devait agir, elle ne pouvait pas tout foutre en l’air. Pas après avoir tant donnée toutes ces années. Il était inconcevable de passé de fierté à échec. Elle devait rester parfaite. Venir jusqu’ici était loin d’être un plaisir pour la jeune étudiante, il lui avait été compliqué d’accepter de se rendre à l’infirmerie, et ce n’était pas pour y croiser l’école entière. C’est pourquoi elle avait attendu si longtemps devant, afin de s’assurer qu’aucun élève ne s’y trouvait, loupant par la même occasion le dîner du soir. Elle serra ses poings dans son dos, discrètement, venant briser le calme qu’elle tentait de maintenir. Le doute avait persisté alors qu’elle s’avançait dans la pièce, découvrant les lits vides qui venaient lui offrir un soulagement perceptible sur son visage. « Madame Wood ? » Demanda-t-elle doucement alors qu’elle s’approchât du bureau de cette dernière. Son regard venait un moment scruter la mandragore sur le bureau de la reine du lieu. Étrange décoration qui lui fit esquisser un sourire. Il était pourtant si las, camouflant la douce agonie. « Auriez-vous quelque chose à me recommander pour dormir ? » L’angoisse qui colle à la peau et vient influencer un sommeil déjà bien trop chaotique, rare. Les cernes qui se creusent et dont le maquillage ne parvient même plus à les dissimuler. Isadora se retrouvait noyée dans le flot incessant de sa tête, jamais un moment de silence. Doute qui venait l’opprimer et la rendre folle. Elle avait besoin d’aide. Non, pas d’une aide réelle, mais d’une dose, n’importe quoi elle prenait, vitamine sur-dosée ou autre elle s’en fichait bien. Tout ce qui comptait, c’était de reprendre le contrôle. Une emprise sur la vie qui n’avait fait que de lui échapper depuis son retour des vacances de Noël. Glissant entre ses doigts, elle voulait reprendre sa place dans l’arène. Elle était prête à faire taire sa tête pour son simple bien être, même si cela n’allait durer qu’un temps. Le futur finirait par la foudroyer, Isadora l’avait compris, mais pour le moment elle voulait le mettre en sourdine. Foutu conversation et saleté famille. Alors elle s’était préparée avant de venir à l’infirmerie, son objectif clairement dessiné dans sa tête.

Le mensonge était prêt lui aussi, bien rodé pour sonner aussi sincère que n’importe quelle autre vérité. Tout était calculé pour obtenir un remède qui couvrirait ses maux. Elle n'avait besoin que d’un petit coup de pouce afin de reprendre le dessus. Un cachet, une potion, elle prenait. « Avec l’approche des ASPIC je n’arrive plus à dormir. » Menteuse, ses défauts venaient surgir sur la ligne de front. Prête au combat, la fuite serait l’ultime arme de la gryffondor qui guettait l’infirmière si cette dernière se montrait trop curieuse. Elle scrutait la femme, en gardant le contrôle de son corps qui menaçait de la trahir à tout moment. La fatigue et l’angoisse se combinant, elle veillait à laisser ses mots refléter avec son apparence. Une simple étudiante, qui risquait de succomber sous le poids des études. La fatigue était vraie, mais le prétexte lui, une vaste blague qui au fond divertissait son esprit malade.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyLun 18 Mar - 17:18

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030
Le repas de Poppy lui avait été servi à l’infirmerie ce soir. Il restait encore un de ces petits patients qui avait encore une dose de Potion pour désenflée à recevoir, qu’il devait la prendre à la bonne heure pour espérer pouvoir lui permettre de retourner dans son dortoir se coucher au lieu de rester ici entre les panneaux de lit turquoise. Il était arrivé aussi gros qu’un ballon, et était reparti aussi mince qu’une asperge. Calme, elle avait demandé s’il fallait qu’elle en réfère à son directeur de maison pour l’incident et n’avait pas continué avec l’investigation plus loin, acceptant les limites du pauvre élève. Peut-être l’avait-il cherché ? Peut-être avait-il fait un mauvais mélange d’une potion. Les causes en était multiples. Maintenant l’important était qu’il était sur pied et qu’elle en consignait les détails dans son dossier. Poppy était le triste exemple de sa profession, ces notes étaient complètes mais probablement illisible pour la majorité du commun des mortels. En patte de mouche, à demi-formé, ponctué de très nombreuses abréviation, l’incident et les traitements ne faisait pas plus de deux lignes. Elle prit une pause, avant de relire les pages antérieur du dossier de l’étudiant, retraçant son parcours depuis son entrée à l’école, ponctué de gorgée d’un tisane. Ce soir, elle pourrait se couché tôt. L’infirmerie était vide, elle pourrait fermer ces portes et placé le sort sur celle-ci pour lui permettre de savoir si quelqu’un venait, un peu comme une alarme. Cela étant, elle n’aurait plus qu’à espéré que rien ne serait assez urgent pour quelques minutes entre son réveil et son arrivée ne cause préjudice à l’étudiant. N’était-il pas censé être dans leur dortoir et dormir ? Elle en venait à se demander si elle ne pourrait pas tout bonnement suggérer de faire vider le bureau de l’ancien psychomage de l’école pour en faire un dortoir d’appoint pour elle. Elle pourrait enchanter les lieux pour les rendre plus grand, et avoir à la fois le confort de son propre appartement sans pour autant être trop loin de ces petits patients. N’étant là que depuis quelques jours, elle décida néanmoins que le temps lui dirait pour la nécessité. Or pour l’instant, aucun incident de grande ampleur ne l’avait empêché dans son devoir et de se reposer. Et pour le reste, elle connaissait de très nombreuses potion particulièrement efficace pour régler ces légers soucis.

Les bruits de pas lui firent lever les yeux du dossier, avant de le refermer doucement, laissant la jeune créature s’approcher jusqu’à son bureau, sans pour autant manquer à son professionnalisme et laisser les notes à vue traitant d’un autre élève. La confidentialité était importante pour elle, et s’apparentait à un respect du jardin secret qu’on leur confiait. Elle n’avait jamais eu à trahir la confiance d’un de ces patients par la passé, mais n’avait jamais eu non plus affaire à un aussi large bassin de patient adolescent qui se cherchait des noises continuellement.

Bonsoir.

Elle posa sa tasse, avant de se lever de sa chaise lentement pour venir l’accueillir devant celui-ci. Un sourire tendre sur les lèvres, car elle comprenait que personne ici ne se présentait sans une bonne raison. Du moins, en général. Si une femme venait à elle, c’était de son propre chef, toujours, ainsi elle était généralement beaucoup plus à l’aise à les accueillir, prenant le temps d’être chaleureuse, accueillante et bienveillante sans craindre une réaction inapproprié de leur part.

C’est bien, moi. Que puis-je faire pour toi ?

Et la réponse vient naturellement de la part de l’étudiante ainsi que la raison pour laquelle elle avait besoin d’une aide. Elle indiqua une chaise face à elle, l’invitant à prendre place, alors qu’elle pourrait débuter une série de question pour déterminé précisément ce qu’il serait plus adapté pour le problème de la Gryffonne. La difficulté à dormir n’était qu’un symptôme. On pouvait traiter le symptôme sans la cause, mais ça s’avérait généralement très temporaire comme effet. Demain, elle reviendrait le lui demander encore et encore. Après, était-ce parce qu’elle avait du mal à s’endormir réellement ou parce qu’elle n’y arrivait plus une fois qu’elle se réveillait pendant la nuit ? Les facteurs pouvaient s’empiler mais donner quelques chose de manière aussi aléatoire ne lui avait jamais été d’une très grande utilité.

Je vois. Assieds-toi. On va discuter un peu. J’ai beaucoup d’option de traitement pour ton soucis. Tu veux une camomille ?

Elle avait posé ces propres mains sur le second dossier de chaise capitonné devant son bureau, attendant une réponse, avenante comme toujours. Prête à récupérer une seconde tasse d’un Accio bien lancé alors que la théière trônait encore fumante sur son bureau.

C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyLun 18 Mar - 21:15


I
NEED
SOMETHING


Elle n’avait pas dîner ce soir-là, évitant les questions qui auraient suivis en la voyant prendre la direction inverse de son dortoir. Elle aurait pu mentir, ça n’aurait pas été la première fois, mais l’esprit trop préoccupé, trop brumeux, elle s’était contenter de camper près des portes de l’infirmerie. Comportement idiot, mais n’était-ce pas son quotidien ses derniers jours ? Elle était certaine de saisir le moment opportun pour y rentrer. Ça avait duré des heures, oubliant ainsi le dîner. Son ventre lui-même semblait être en accord avec sa tête pour une fois. Cependant, lorsqu’une camomille lui fut proposée Isadora sentie son ventre se réveiller, chassant le problème de la discussion un peu plus loin dans sa tête. C’était comme si son ventre avait accepté de rester silencieux tout ce temps, tout en espérant une contrepartie, la première chose qui arriverait. La camomille venait lui donner l’espoir de se remplir un peu et il le prenait. « Je veux bien, merci. » Elle ne refusa pas, ça ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. Elle connaissait les propriétés apaisantes de cette plante. Alors elle accepta la proposition de l’infirmière, prenant place sur la chaise qui l’attendait. Puis le problème principal reprit la place sur le devant de la scène. Discuter. Grinçant des dents elle sait qu’elle n’a pas d’autres choix. Ça l’agace pour diverse raison, la première étant qu’elle n’est une fois de plus pas maîtresse de la situation. Et elle n’aime pas cette sensation. Un effort de plus, elle qui pensait en finir rapidement, s’enfuir et dormir enfin. N’était-ce pas possible de lui donner un cachet, une potion, peu importe quoi, puis la renvoyer dans son dortoir ? Alors, ok, ce n’était pas la solution la plus rationnelle, la plus saine même, mais ce n'était pas possible de faire une exception, juste pour cette fois ? Ça restait une solution, de rapidité avant qu’elles ne puissent toutes les deux retourner à leurs occupations. Si seulement il lui était possible de manipuler d’un claquement de doigts, tout serait déjà réglé. Tant pis, s’il fallait mentir un peu plus, Isadora allait sortir le grand jeu. Elle était prête, que les questions commencent.

L’angoisse se tenait finement derrière la barrière qu’elle tentait de maintenir, solidement, pour ne pas montrer la faille. Elle tenait à rester sur cette version, le stresse des études, rien d’autre. Ça devrait être monnaie courante pour l’infirmière. À part si avant Poudlard, elle n’avait jamais travaillé avec des étudiants. Une possibilité qu’elle gardait à l’esprit et dont la réponse la laissait indifférente. Elle inspira doucement, croisant ses jambes, un rapide regard vers la porte pour s’assurer que personne n’arrive. Ça aussi, c’était un autre problème et si quelqu’un décidait d’arriver ? Que pourrait-elle dire ? Que les études l’épuisaient ? Elle ne voulait rien faire ébruiter, non pas que les avis de ses camarades l’intéresse, mais celui de son frère et sa cousine, oui. Puis elle ne voulait pas les inquiéter, ni même leur mentir sur ce sujet. C’était déjà assez compliqué pour elle de les fuir. Sa jambe s’agita inconsciemment, pendant que son regard fini par atterrir sur la mandragore. Elle se tenait fièrement sur le bureau de Madame Wood et fit glisser la pression que la jeune adolescente ressentait. Un sourire sincère, rare, glissa sur son visage, illuminant au passage ses yeux cernés que le maquillage n’aidait en rien à les camoufler. « C’est particulier dites-moi. » Fit-elle sans lâcher la mandragore des yeux, s’adoucissant un peu. Les plantes avaient le don de calmer les nerfs de la jeune femme, raison du pourquoi elle traînait souvent dans les serres du professeur Griffith. « Elle est mignonne, vous lui avez donné un nom ? » Intérêt sincère et désire de retarder les questions de l’infirmière. La fuite dans n’importe quelle situation, elle tourne en rond. Gamine apeurée, c’est au final son vrai visage, qu'elle camouflait face aux yeux du monde. Ça lui avait pris du temps à venir jusqu’ici et voilà qu’elle faisait tout pour reculer le moment fatidique. Elle avait peur, peur de perdre le contrôle face à la pression mentale qu’elle ressentait, face à la fatigue qui est présente depuis janvier dernier. Sa jambe ne bougeait plus, mais son pied lui prit le relais, trahissant le visage qu’elle aborde.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMar 19 Mar - 4:04

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030
Poppy hocha la tête d’un coup avant de cheminer vers les portes vitrée, ses mains se frottant l’une contre l’autre, juste au-dessus d’un évier derrière son bureau le long du mur du fond. Les hanches collés contre le comptoir, le bras tendu vers le haut à une hauteur qui laissait prévoir qu’elle était habituée à offrir ces potions dans autre chose que dans directement dans la fiole ou des infusions concocter directement selon l’état de ses patients. Quelque fois c’était moins honteux pour quelqu’un d’avoir l’impression de boire normalement un breuvage que de glisser le tube de vitre coloré contre ces lèvres. Elle prit la tasse et sa sous-coupe agencé : une mélange de fleur des champs qu’une de ces premières collègues à Ste-Mangouste lui avait offerte, il y a de cela de très nombreuses années. Elle la souleva, s’assurant qu’elle n’était pas ébréchée où endommager, précautionneuse avant tout, avant de revenir vers son bureau, Elle posa la nouvelle tasse en dessous de la théière volante qui versa jusqu’à la dernière goute du liquide légèrement jaunâtre dans la porcelaine. Elle sourit, magnifier par l’intérêt qu’avait la jeune femme pour sa petite mandragore chérie.

Tu vas me la faire rougir.

Alors qu’elle contournait son bureau pour lui tendre l’ensemble de porcelaine d’une main stable et diligente. Un sourire amusé sur les lèvres, avant d’ajouter légèrement complice : Je l’ai nommé Ivy. - Elle attendit qu’elle l’ait bien en main, avant de récupérer la sienne qui tiédissait à gauche du dossier duquel elle avait délaissé ces notes pour le moment.  – Il y a de cela de très nombreuses années. –La mandragore de Poppy n’était pas une verte feuille : elle avait eu de nombreuses progénitures par le passés. Les plantes magiques n’avaient pas un fin de vie claire, si ce n’est que découper pour en récupérer les pièces pour des potions. Or, il était insensé pour elle qu’elle dissèque Ivy, même en cas d’extrême urgence. C’était sa compagne silencieuse, du moins, tant qu’elle ne la rempotait pas. Auquel elle pouvait se confier et qui malgré une compréhension langagière particulièrement peu développé ressentait son environnement comme tout être vivante qui soit. – Je n’ai jamais été capable de m’en départir. – Elle en profita pour passer une main derrière ses jupes pour les ramener vers l’avant d’une geste coutumier. Habitué qu’on se sente mal à l’aise de lui confier au premier regard la vérité d’un problème, Poppy continue la conversation en se disant qu’elle finira tôt ou tard par se sentir assez à l’aise pour s’ouvrir sur le réel sujet de sa visite. – Il n’est pas trop chaud ? – L’interrogea-t-elle après la première gorgée, avant de renchérir sur Ia petite mandragore avec son bas rayé bleu et blanc qui semblaient balancer ces branches de gauche à droite comme si elle dansait dans le terreau noire de son peau. – Regarder, elle danse pour vous. Vous lui avez fait plaisir. – Danser c’était peut-être beaucoup trop large comme terme, mais peut-être était-ce ce qu’on pouvait s’attendre néanmoins de cette plante magique qui réagissait comme nul autre. Poppy, le corps à demi tourné vers celle-ci, prit une gorgée de sa tasse avant de la déposer sans sa sous-coupe qu’elle tenait de l’autre. Elle n’était pas pressée de la renvoyé à son dortoir, d’autant que quelque fois, le stress envahissait tellement votre organisme qu’il n’y avait plus de place pour les plaisirs simples et la détente. Or, elle semblait apprécié Ivy, alors autant miser sur un petit moment de bonheur au lieu de la mener dans la zone d’ombre qu’il y avait surement en elle et qui l’empêchait de dormir la nuit. ASPIC ou pas. Stress ou pas. J'ai toujours trouvé sa compagnie silencieuse appaissante, ne trouvez-vous pas, Mlle?

C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」


Dernière édition par Poppy V. Wood le Dim 24 Mar - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMer 20 Mar - 23:32


I
NEED
SOMETHING


« Elle peut ? » Ses yeux venaient passer de la mandragore à l’infirmière, de nombreuses fois. Une plante pouvait vraiment rougir ? Elle connaissait les mandragores pour les avoir étudiées en cours et pour les cours de potion, mais jamais elle n’avait prêté plus attention. Intriguée par la réponse autant que par la plante sur le bureau, son regard resta finalement accroché sur cette dernière. Une mandragore de compagnie, c’était tout de même assez particulier, mais ça collait bien avec le personnage de Madame Wood. L’infirmière semblait différente de ces prédécesseurs. Elle était douce et n’imposait pas un interrogatoire rapide pour expédier ses patients. Dans d’autres circonstances, cela aurait plus à Isadora, mais ce soir, c’était différent. Agacement certain pour la jeune femme qui pensait pouvoir regagner son dortoir hâtivement. La tasse arriva dans son champ de vision et Isadora lâcha la mandragore pour venir reporter son attention sur la femme face à elle. Ça ne dura qu’un moment, le temps d’attraper sa camomille fumante. « Merci. » Elle souffla sur le liquide jaunâtre, doucement, avant d’oser une première gorgée. Douceur brûlante qui réveilla sa gorge et laissa sa langue légèrement engourdie sur le dessus. Ça n’en restait pas moins réconfortant et appréciable pour son estomac vide. « Non, c’est parfait. » Isadora était adepte des boissons brûlantes depuis son enfance. Elle reporta son attention sur Ivy, la mandragore quand cette dernière se mit à gigoter sur le bureau. L’amusement brilla dans le creux de ses yeux, prouvant qu’elle n’était au fond encore qu’une enfant, une jeune adolescente. Ivy. Ivy. Elle répéta son prénom dans sa tête, c’était mignon, simple et joli. Une nouvelle gorgée de camomille avant qu’elle n’acquiesce du menton à la question. « Il est vrai. » Ce n’était pas faux, il y avait un côté apaisant dans cette petite créature silencieuse qui gesticulait sur le bureau. L’image désagréable des mandragores criarde venait presque d'être remplacée pour lui laisser un doux souvenir. Ce n’était pas plus mal.

Cependant, elle n’était pas venue ici pour boire une camomille et discuter sur une mandragore. Elle était loin de détester ce moment, mais il fallait qu’elle s’échappe rapidement avant d’effectuer la moindre erreur qui la trahirait. Alors elle se racla doucement la gorge en venant poser sa tasse sur le bord du bureau. « Qu’avez-vous besoin de savoir exactement ? » Elle se retint d’ajouter qu’elle devait retourner réviser, c’était sans doute trop et elle savait que tout bon mensonge devait être dosé. Alors elle parla prudemment en scrutant l’infirmière. Elle se sentait à l’aise, mais pourtant, son cerveau lui rappela qu’elle devait rester sur ses gardes. Il était hors de question qu’elle vienne avouer une vérité de trop, une vérité qu’elle n’était elle-même pas prête à entendre. Alors elle croisa ses jambes, appuya ses mains entrelacées sur ses genoux. La pression l’aida à tenir ses jambes en place et son pied qui semblait avoir la bougeotte elle le coinça entre le pied de la chaise et son tibia. Elle ne devait pas flancher, pas maintenant. « Je dois vous expliquer mes nuits ? Ou mon rythme de révision ? » La douceur dans sa voix, ses camarades seraient sans doute mal à l’aise en l’entendant parler ainsi. Car ça ne lui ressemblait pas, peut-être que si ? Au fond, tout était toujours une question d’apparence. Désireuse de ressembler à une gentille petite gryffondor aux yeux de Madame Wood. Elle était prête à se battre pour obtenir sa délivrance de la soirée. Le sommeil. C’était ce dont elle rêvait le plus. Pas une seconde ne passait sans qu’elle n’y songe et ses cernes démontraient sa fatigue. Elle ne cherchait pas à mentir sur ce point, c’était impossible. Toutefois, elle restait prête à utiliser ses mots pour prétexter au mieux une vérité modifiée.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyDim 24 Mar - 3:30

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030
Oui, elle peut, en quelques sorte. Elle ne devient pas rouge, mais elle ressent.

Jamais elle n’avait remarqué une quelconque rougeur, sauf la fois ou elle avait attrapé une bestiole qui avait pondu ces œufs entre ces feuilles, lui donnant un vague air à pois. Assise à nouveau devant l’étudiante, Poppy alternait son regard entre les branches de la mandragore et le visage un peu tiré de la jeune demoiselle. Ayant été elle-même bien déterminé dans ces études, elle pouvait largement comprendre, même si le temps avait effacé ces stigmates à ce que représentait un examens aussi important que les BUSES ou les ASPIC. N’était-elle pas revenu, en son temps, justement pour s’assurer de les empocher malgré les craintes que les murs de pierre de Poudlard pouvaient encore susciter en elle.

Et bien. Oui, un peu de tout cela. – Elle croisa ces chevilles sous sa chaise, le regard doux posé sur cette petite tête de cheveux noir légèrement troublé qui dégustait ses premières gorgées de camomille. – Mais commençons par, ce qu’était ton sommeil avant d’être altérer. – Car au-delà de savoir comment le traiter, il fallait avant tout qu’elle sache si elle ne serait pas mieux de la garder pour 12 heures à l’infirmerie pour s’assurer qu’elle ait un repos complet avant de tenter elle-même de se rendormir seule. Le problème avec le sommeil, c’était à avoir des cycles de sommeils erratiques on en perd à littéralement la capacité de s’endormir normalement et aussi naturellement que possible. Si cela faisait très longtemps, la potion serait un bénéfice de courte durée, même si elle lui donnait des doses de Potions sans Rêves. Elle dormirait comme une tombe, mais le réveil serait tout aussi anxieux au matin. Et quelques fois, le problème avait toujours été présent. Juste qu’avec la nervosité, il s’amplifiait à rendre la vie des patients impossibles. Quelqu’un qui avait passé toute sa vie à ne pas bien dormir, on ne l’endormait pas à grand coup de potion, on l’accompagnait dans le processus tout du long pour s’assurer qu’il ne prenne pas les potions comme des béquilles éternellement. Elle attendit longtemps qu’elle ait terminé de lui répondre, sa tasse au lèvre, donnant un rythme naturellement plus lent à l’échange comme le souffle qu’on ralentit pour se détendre, avant de poursuivre. – Tu dis que cela provient de votre appréhension face aux ASPIC. À quel moment as-tu cessé de bien dormir, ou de dormir tout court ? – C’était délibéré cet échange lent, cela lui offrait le temps non seulement de penser mais aussi d’éviter de prendre une décision trop hâtive. C’était facile de la coucher dans un de ces lits de surveiller son sommeil, s’en était un autre de savoir pertinemment que c’était le bon choix compte tenu des circonstances.  Poppy compilait toutes les informations dans sa tête, l’air calme avant de poser la sous-coupe et la tasse vide sur ces cuisses. Elle ne se lèverait pas toute de suite, pas tant qu’Isadora n’aurait pas terminé sa propre tasse et la couper dans son élan. Ce n’était pas dix minutes qui feraient en sorte qu’elle s’en dorme plus ou moins vite, et le temps que la fleur fasse un peu son effet, peut-être verraient-elle quelques brides des effets calmants de la tisane transparaître dans les réactions de la jeune fille. Pour le moment, elle n’avait toujours dis son nom, mais un moment viendrait ou elle devrait s’assurer de quelques informations à son dossier avant de lui remettre quoi que ce soit, dont entre autres de potentiel allergie potionnique ou si elle était un cas récurent que l’ancienne infirmière avait laissé des notes de ne lui laisser de fiole sans prise instantané.  Il y avait certain qui faisait semblant pour avoir accès à des potions, elle l’avait lu dans quelques dossiers avant d’avoir un grand désarroi et malaise de se rendre compte que les adolescents ne changeaient jamais totalement à ce sujet.


C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyLun 25 Mar - 18:15


I
NEED
SOMETHING


Isadora passait ses nuits entre angoisse et insomnie, parfois clouée dans son lit, les yeux ouverts à chercher un sommeil qui refusait de venir. Ces nuits-là, elle pouvait rester des heures à fixer son plafond, la fatigue mordant son âme sans pour autant s’installer. Rejeté par Morphée, retenue par l’angoisse, trop souvent, les rayons du soleil avaient fini par éclairer le dortoir qu’elle partageait avec Agatha, sans qu’elle ne parvienne à dormir. Puis il y avait ces autres nuits, ou à bout, elle s’écroulait de fatigue bercée par ses peurs qui resurgissaient lors de ses cauchemars. Au petit matin, la fatigue était toujours là, le corps allait mieux, mais la tête, elle, non. Le plus dur, c’était ensuite, la journée. La journée, il fallait prétendre, prétendre que tout allait bien que la fatigue n’était que passagère et que sa tête n’était pas obstruée par une bataille intérieure. L’excuse avait été bêtement trouvée, acceptée par tous, car songer qu’Isadora avait une raison d’aller mal, c’était stupide. Petite sang pur, princesse choyée sa vie était parfaite, elle n’avait pas le droit de se plaindre, zéro raison. Pourtant, beaucoup avaient tort, beaucoup lui collait une étiquette — qui bien que l’amusant— ne lui correspondait pas. Et c’était de sa faute, elle avait trop souvent voulu paraître être une personne différente de qui elle était réellement, se laissant manger par des idéaux familiaux alors que son avis personnel diverge. Peut-être qu’elle aurait dû suivre les pas d’Azraël et non d’Ozwald. Au moins, parviendrait-elle à s’ouvrir plus facilement, à faire part du problème ? Conflit personnel qu’elle refusait de confier même aux personnes en qui elle avait une confiance aveugle. — Désolée Azraël — Parce qu’en parler ça revenait à rendre l’idée réelle, lui donner de l’importance. Elle ne pouvait pas l’accepter, et le désir que tout soit faux restait malgré tout logée dans sa tête. Après tout elle n’avait qu’entendu une conversation à travers une porte, rien n’était officielle. Alors elle se terrait dans un mutisme, prétendant, souriant, mentant pour ne pas alerter. Isadora avait donc besoin d’une roue de secours, un petit coup de pouce qui lui permettrait d’aller mieux, même un temps elle acceptait. Juste le temps d’ouvrir cette lettre ou de trouver le courage de la brûler. Si la lettre n’existe plus, la vérité aussi ? Pensée idiote d’une adolescente perdue qui se perds dans son chaos intérieur.

Une nouvelle gorgée pour se donner de la force et parce que la camomille était un petit réconfort qui venait calmer ses pensées lentement. Elle délaissa Ivy la mandragore du regard pour venir hocher la tête aux mots de l’infirmière. « Avant, je dormais sans problème 6 à 7 heures par nuit... » Elle prit un temps de pause, réfléchissant aux informations intéressante à donner. « J’étais en forme aux réveils. Je me levais sans soucis. » Elle reprit une gorgée du liquide tout en se remémorant du plaisir qu’elle ressentait à dormir autrefois. Utopie lointaine d’un repos sans problème. Ça serait mentir que de dire qu’Isadora n’avait jamais eu des soucis de sommeil, la pression familiale avait toujours eu un poids certain sur elle. Les mots de sa mère avant sa rentrée avaient eux aussi perturbé son sommeil en début d’année, mais rien à voir avec ce qu’elle vivait aujourd’hui. « Après les vacances de Noël. » Vérité. Après tout, les meilleurs mensonges se basaient toujours sur une part de sincérité. « Je pense que c’est à ce moment que ça a commencé. J’ai commencé par réviser quelques heures de plus au départ. » Pensive, elle venait imaginer de quelle façon les ASPIC pourraient impacter le sommeil d’un étudiant. Au fond, peut-être qu’ils jouaient aussi sur ses soucis de sommeil. Après tout, si Isadora apprenait que la pression familiale venait se lier à eux, elle n’en serait pas étonné. Toutefois, elle savait que le fond du problème, c’étaient les mots échangés entre son père et son grand-père, désireux de lier une alliance par son biais. N’était-elle qu’un pion pour sa famille ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMar 26 Mar - 3:33

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030
Dans la pénombre de l’infirmerie, ou la seule lumière vive restait la lampe de banquier à vitraux baignant le bureau de Poppy, elles étaient assises toute deux à discuter une tasse de thé moins en moins chaude entre les mains. Les vents audibles de l’extérieur faisaient vibrer doucement les très grandes fenêtres tout le long de la salle des patients de l’infirmerie qui restaient silencieusement inhabité. Froid de mars, vent de mars et averses; car sous le regard posé sur les feuilles d’Ivy, Poppy pouvait voir aussi les feuilles qui s’inclinait sous l’humidité. Connaissez le passé pour mieux vivre le présent ? Ne pas refaire les erreurs que l’on peine à réparer une seconde fois. Un adage particulièrement réaliste quand on discourait avec quelqu’un sur la qualité de son sommeil. Elle nota qu’elle était en forme au réveil et se levait sans mal; ce qui statuait par son silence que ce n’était plus le cas, la laissant se questionner sur la durée moyenne de ses heures de sommeils actuelles. Elle caressa le rebord de la porcelaine de son pouce avant de reprendre une gorgée de camomille en le soulevant tranquillement. Elle hocha la tête doucement, un sourire engageant sur les lèvres comme réponse, avant de s’enquérir de la suite des incidents, sans pour autant avoir de confirmation, à savoir, si même elle dormait tout simplement.

On ressent généralement plus la pression quand les délais sont perceptibles.

Et pourtant, au vu de son expérience si lointaine et que sa vie ne l’avait jamais mené à s’occuper à des problèmes aussi cyclique et commun dans la dernière année, cela la laissa perplexe. Était-ce la tangibilité qui l’inquiétait ou la peur d’échouer tout bonnement ? Certaines personnes semblaient si naturellement faite pour apprendre alors que d’autre apprenait beaucoup plus de leur échec, comme une baffe en plein visage. L’impression que sa vie ici deviendrait si hautement routinière avait quelque chose de bon. Elle trouverait un rythme lent, prendrait le temps où il le fallait et agirait aussi vite les quelques fois ou ça serait nécessaire. Peut-être lui viendrait-il un temps ou elle arriverait à deviner ou à prévoir l’arrivée de certains ou certaines élèves, mais ce n’était guère pour aujourd’hui. Mais surtout, elle ne se laisserait pas distraite d’offrir sans raison une solution temporaire alors qu’elle pouvait faire une réelle différence sur le long terme.

Vous avez remplacés des heures de sommeils par des heures d’études ? - La doute subsistait alors que sa phrase planait dans l’ambiance feutré. S’il n’eut été qu’elle ne croyait pas que tel était la réponse, la valider n’en coutait absolument rien. –Vous avez simplement réorganiser vos journées pour y inclure un peu plus de temps d’étude. – Sous-entendant ce qu’elle aurait elle-même fait dans sa position. - La nervosité est quelque chose de normal, mais à un extrême ou cela vous empêche de dormir, c’est tout autre chose. Ma pauvre, de quoi avez-vous si peur ? Les examinateurs sont exigeants, certes, mais ils n’ont rien de plus machiavélique que lors de vos BUSES de l’an passé. Si vous aviez assez de talent pour avancer dans le programme, c’est qu’on croit en votre réussite. – Elle n’était pas sévère, et semblait fort encline à la peiné de ressentir autant de stress pour quelque chose qui lui semblait presque déjà validé. – Je sais que cela n’enlève rien à vos craintes, mais sachez qu’aucun de vos enseignants n’auraient acceptés de poursuivre votre enseignement s’il n’avait pas toute foi en vos capacités. – Il y en avait certain qui avait un don précieux pour s’abaisser et diminuer leur propre talent. Peut-être était-ce le cas de celle-ci. La quadragénaire se félicita d’essayer de lui remonter le moral, même si ce n’était qu’un très fugace sentiment tant qu’elle n’y croirait pas elle-même, tout en gardant de vue que son sommeil ne s’en verrait pas modifié instantanément. La tête sur le côté, elle poursuivit néanmoins la session de question avec douceur.

Avez-vous déjà pris un quelque conque substances pour induire votre sommeil par le passé ?

Les recherches dans le passif d’Isadora continuait sur le même rythme, ponctué de bienveillant sourire, incapable encore de déterminer à ses propos et expressions si elle provenait d'un univers moldus ou sorcier.

C y a l a n a




Dernière édition par Poppy V. Wood le Mer 27 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMar 26 Mar - 13:11


I
NEED
SOMETHING


Plusieurs choix s’offraient à Isadora face aux douces questions de l’infirmière. Des choix qui la laissèrent étrangement hésitante, ça ne lui ressemblait pas. Madame Wood semblait ne pas vouloir lui porter de jugement, contrairement à ce que d’autres se seraient empressées de faire, ou même des conseils déplacés. Il y avait comme une sensation apaisante, de bien-être, comme si l’infirmière serait prête à entendre sa vérité, celle qu’elle tenait sceller en elle. La vraie vérité, la vraie raison de sa venue ce soir. Elle avait cette impression que si elle décidait de prendre cette direction elle ne lui offrirait pas de jugement juste une écoute. Au fond, c’était peut-être tout ce dont elle avait besoin, une réelle écoute, loin de la peur. Laissant le paraître au tapis pour se dévoiler nue sans artifice. Pourtant, sa tête n’était pas prête de craquer, parce que tout serait trop simple, parce qu’Isadora avait cette manie de se saboter et garder constamment ses problèmes pour elle. Elle fonctionnait ainsi et n’était pas prête de changer. Ça remettait tout en question, et ça brisait son habitude. Elle refusait, c’était ainsi. Le choix fut donc celui de la peur, de la fuite, l’obéissance. Car fuir était devenu une de ses spécialités, fuir les problèmes, rester docile et obéissante quoi qu’il en coûte. « Un peu, je pensais qu’à défaut de pouvoir dormir, je ne perdais pas bêtement du temps à ne rien faire. » Mensonge, voilà sa porte de sortie, voilà son meilleur allié. Ce n’était pas entièrement faux, car bien que le manque de sommeil n’eût rien à voir avec ses études, elle passait tout de même beaucoup plus de temps à étudier. C’était une occupation propice où elle parvenait à contrôler ses pensées chaotiques. Ça lui évitait aussi de se retrouver seule ou à faire des idioties. Car ça aussi elle l’avait remarqué, sa stupidité à s’attirer des ennui ne lui avait jamais ressembler. Un an en arrière, elle ne serait pas venue chercher le conflit envers Silas. Elle n’aurait pas non plus cuisiné autant Azure. Le début lui ressemblait, mais les aboutissements sonnaient contraire à sa personne. Si calme habituellement, agissant dans l’ombre, tout avait doucement changé. Parce que chaque occupation devenait la parfaite excuse pour qu’elle vienne faire taire ce qui tournait en rond dans sa tête. Stupide. Elle n’avait rien d’une adulte, elle restait une adolescente en pleine construction qui peinait à suivre son avenir écrit depuis déjà bien longtemps.

Un trop-plein de salive. Elle déglutit tout en buvant une gorgée du thé plus tiède que chaud, masquant ainsi le malaise grandissant dont elle camouflait l’apparence. La conversation devenait dangereuse, une mauvaise réponse et son mensonge pouvait basculer. Conscient, son cerveau venait fuser à chercher les mots juste, à croire que malgré tout ce qui se trouvait dans sa tête, il était en accord pour l’aider à ne rien révéler. « D’échouer ? » Murmure bas alors que ses yeux venaient observer le fond de sa tasse. Elle agissait prudemment, mêlant la vérité qui la terrifiait. Isadora n’avait pourtant aucune raison de l’être, elle se montait la tête seule car rien ne lui avait été officiellement annoncé. Toutefois, le pressentiment lui était bien présent et venait lui glacer le sang. Elle devait vraiment en parler à Azraël, après tout, peut-être savait-il lui quelque chose. L’angoisse montant dans son corps elle en tira profit pour parler hâtivement. « J’ai lu de nombreuses études d’étudiant modèle qui perde pied à l’approche d’examens importants. Si ça m’arrivait aussi ? » Ses yeux se relevèrent sur l’infirmière, brillante de l’angoisse qu’elle camouflait trop souvent. Persuadé d’effectuer, un coup de maître en profitant de son chaos. Elle était si proche du but alors elle ne pouvait pas échouer maintenant, elle ne pouvait pas lâcher son mensonge. « Jamais. À la rigueur des tisanes, mais rien d’autre. » Elle hocha son menton en venant resserrer ses doigts autour de sa tache. Restant entre demi-vérité et demi-mensonge. Un désir de se protéger et par peur de ne pas pouvoir affronter ce que l’impact de ses mots à voix haute pourrait effectuer sur elle. C’était sûrement pour ça qu’elle n’avait rien dit à son frère ou à sa cousine.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMer 27 Mar - 22:36

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030
Si seulement! Et, Si seulement! meubler les heures vides de la nuit par des études pouvaient se révélés utile pour renverser le problème d’insomnie, plusieurs seraient depuis devenu des génies. Mais à partir du moment ou on investissait du temps à le meubler, le mal était fait, on grugeait et empêchait notre tête d’arrive au point ou tomber de sommeil était même possible. Alors étudier et forcer un état d’éveil conscient, pire encore.

Et bien, bêtement, c’est vite dit. Mais chose est certains que ça n’aide pas à dormir que de garder votre esprit actif. Je comprend ton raisonnement. Et ce n’est pas bête du tout.

Pourquoi les adolescents étaient-ils si prompts à s’immoler d’injure alors qu’en fait, tout était si logique quelque fois ? Mais ces tempéraments qui se cherchaient sous toutes les coutures avaient un certains talents pour se blesser eux-mêmes sans même se douter qu’il était les pires pour blesser leur propre égo et amour propre. Elle tenta de remonter un peu son estime, misant sur les faits avant d’estimer que la majorité du stress qu’on vivait en vue des examens était de ne pas obtenir la note que l’on espérait, qu’elle soit de passage ou du haut de peloton. - C’est généralement ce qui stress le plus, oui.  - Elle suivait du regard la situation qui se jouait sur ses traits, le coup d’œil vers le fond de la tasse jusqu’à revenir sur faire le contact avec les sien. Elle eut un sourire doux mais triste.

Personne n’est à l’abri complètement du tract. Mais la meilleur manière de s’en prémunir est d’avoir confiance en ses capacités et de bien avoir réviser.  En général, plus tôt on commence, plus l’information qu’on veut garder en tête perdure dans le temps et devient par le fait même acquise. Ce que l’étude que vous avez lue n’a peut-être pas dû révéler, c’est que les étudiants modèle mise généralement un peu trop sur les aptitudes naturelles plutôt que leur réelle apprentissage. C’est souvent l’erreur des personnes qui sont naturellement doué académiquement parlant.

Mais une étude sur tant d’autres sur la mémoire ne démontait pas toute les autres pour autant, chacun ayant son champs d’étude que l’un ou l’autre tentait de réécrire sous leur plume et leurs recherches. Elle-même qui avait publié des travaux en était largement consciente. Il y aurait toujours une personne pour essayer de démontrer le contraire. C’était comme cela que l’esprit et les connaissances évoluaient, en remettant en question le statut quo. Un esprit qu’elle partageait.

Alors si tu n’a jamais pris de potion pour le sommeil, il est préférable que je te garde ici cette nuit. – Avant de poursuivre, le ton aimable mais d’un air consciencieux. – Certaines personnes sont très réceptives à ce genre de potion, voir trop. Et je serai désolé pour tes camarades s’ils s’inquiétaient de ne pas te voir te réveillé sans aide demain matin. – Au fond, c’était la sécurité avant tout, et en terme de médecine, c’était la chose la plus raisonnable à faire. Raisonnable, mais largement pas rêvée pour quelqu’un qui avait largement attendu qu’il n’y ait plus personne dans les parages.

C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyJeu 28 Mar - 16:17


I
NEED
SOMETHING


Tout semblait fonctionner parfaitement, comme si chaque mot qui venait sortir de sa bouche ne laissait aucun doute. Elle s’en félicitait, mais le temps, lui, il pressait et elle avait grandement besoin de dormir. Une nuit, c’est tout ce dont elle avait besoin, elle ne ferait pas la gourmande à en demander plus. Juste une nuit. Ou alors, peut-être deux, mais pas plus. Elle ce l’était personnellement promis. Parce qu’Isadora se sentait bien trop au bord du gouffre pour accueillir une quelconque dépendance qui pourrait lui coûter. L’adolescente ne savait pas si elle était sujette aux tendances addictives et elle ne désirait pas le savoir. Ou plutôt elle préférait nier ce défaut qui pourrait venir entacher son apparence. C’était pourquoi elle avait fait le choix de se rendre à l’infirmerie. Afin de ne pas faire entièrement n’importe quoi, afin de ne pas prendre la première chose qui venait de lui passer sous la main. Elle inspira longuement, continuant de jouer sa carte d’élève angoissé. « J’ai confiance, mais le doute, lui, il persiste. » Elle venait s’enfouir dans son mensonge alors que derrière, la barrière dans sa tête manquait de s’effriter et les pensées venaient affluer. Elles étaient prêtes, prêtes à envahir sa tête de nouveau. Toutefois, c’était sa solution, sa carte joker.

« Ici ? » Incrédules, ses yeux papillonnèrent un instant, comme un mauvais tic, comme si elle venait d’avoir une hallucination. Peut-être avait-elle juste mal entendu. Pourtant l’air sérieux de Madame Wood lui confirma le contraire. Elle chuta. Bourrasque d’angoisse qui prit le dessus et fit basculer les dernières traces de tranquillité qu’elle avait veillé jusqu’ici à tenir. Sa jambe reprit sa cadence de battement pendant que sa mâchoire venait se contracter. Il était temps de fuir. Un petit regard vers la porte, elle jaugeait la distance avec la sortie avant de se retourner vers l’infirmière. Et la pensée idiote pointa son nez, elle s’imagina se lever précipitamment et s’enfuir dans les couloirs du château. Pensée primaire, d’un animal qui se sent soudain pris au piège, jamais elle n’aurait été aussi peu subtile, bien consciente qu’agir de la sorte viendrait à révéler plus que ses silences. Elle resta donc droite sur sa chaise, préférant ne pas se trahir totalement. « Je pourrais les prévenir avant de me mettre au lit, vous savez. » Commença-t-elle, les lèvres pincer tout en venant déposer sa tasse, vide, sur le bureau. Agatha filait souvent bien avant qu’elle ne se lève, elle ne craignait pas de l’effrayer. Puis, ce n’était pas dans son attention de se faire remarquer. « Et puis ça me gène, je n’ai pas mes affaires avec moi. » Elle savait que son excuse était minable, mais elle était prise au dépourvus. Isadora regrettait d’avoir pris le courage de venir jusqu’ici. Elle aurait mieux fait d’écouter cette voix dans sa tête qui lui avait intimé l’idée de faire demi-tour. Cette maudite voix qu’elle savait néfaste pour elle et qui pourtant continuer de revenir à la charge.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyJeu 4 Avr - 17:22

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030
Poppy était convaincue que la première dose de potion serait bien mieux d’être prise sous supervision. Alors qu’elle voyait les grand yeux frangés de la Gryffonne battre follement, elle se pencha en avant afin de créer un esprit de confidence plutôt que chercher à avoir l’air d’une infirmière hautaine et affirmative.

Eh bien, oui.

Mais la confirmation, bien que non nécessairement, engagea une réaction étonnamment différente de ce qu’elle avait imaginé. Elle profita de sa position pour glisser ce qu’elle avait dans les mains sur la surface de son bureau dans un léger tintement de porcelaine qui oscillait et bruit de friction de bois. Le visage détendu, elle fit le chemin du bureau jusqu’à observer ses traits paisiblement. Elle ne ressentait pas l’urgence de la mettre dans un lit pour lui faire boire un somnifère puissant à la seconde prêt et quand finalement, elle suivit du regard la main effilé d’Isadora posé la tasse elle aussi de son côté du bureau, avant de lui dire qu’elle pourrait la prévenir. Elle attendit son retour de regard pour hocher lentement de la tête, tirant ces fesses jusqu’au bout de son siège pour réduire encore l’espace de cette bulle de quiétude qu’elle tentait de créer autour d’elles.

L’elfe qui travaille avec moi peut facilement t’apporter tout ce dont tu auras besoin, si tu le désires. Elle est la discrétion absolue, … - Mais au fond, elle voyait que quelques chose la tracassait, car elle était prête à la placer en sommeil médical, la raison pour laquelle elle était venu au départ lui demandé son aide, mais lui donnait l’impression de chercher à se rétracter pour ne pas être ici. Elle continua d’un ton légèrement plus bas sans y apposer de jugement. - … mais restez ici est un problème. - C’était une observation, tout simple, alors qu’elle continuait à poser un regard doux face à la jeune fille exténuée par ces études et les stress de ces examens. Elle cherchait à comprendre mais surtout à agir adéquatement. Elle pourrait toujours lui donner un philtre calmant, à la place d’un potion de songe de nuit, et ça pourrait l’aider à calmer son mal être, sans risque qu’elle ne se réveille pas au matin : si c’était vraiment une question lié au stress. Ça ne serait pas comme induire son sommeil, pas exactement. Du moins, pas optimalement. Elle voulut la nommer, avant de se rendre compte qu’elle ne s’était pas présenté. Son sourire se fit un peu triste, car elle lui donnait l’impression de vouloir se cacher et qu’elle lui demanderait de se dévoiler un peu, à se dit instant, pour au moins savoir à qui elle parlait depuis le début. Elle aurait pu la chercher dans un trombinoscope, mais ça lui aurait pris beaucoup plus de temps et à ce stade, elle l’avait devant elle. – Tout comme, je réalise que je ne sais pas ton nom. Tu cherches à rester un peu anonyme. Je me trompe ? – Elle reconnaissait ceux qui ne voulait pas être identifier, ils en avaient toujours eu à Ste-Mangouste qui tentait de venir chercher des potions pour soulager leur mal être sans être identifier; malheureusement l’administration d’un établissement du genre empêchait ce genre de situation; alors qu’à cet instant, ça ne se jouait qu’entre elles. Si elle avait passé beaucoup de temps à lire les dossiers des étudiants, elle n’en était pas encore assez doué pour tous les reconnaître d’un premier regard; ça viendrait avec le temps – ce dont elle n’avait pas l’usage aujourd’hui.

C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyVen 5 Avr - 16:56


I
NEED
SOMETHING


Elle comprenait et c’était sans doute ce qu’il y avait de plus rageant dans cette histoire. Les solutions de l’infirmière venaient tomber, désamorçant, une a une ses idées de fuite. Toutefois, celle de partir en courant restait bien loger dans un coin de sa tête, mais n’était-ce pas la pire des solutions pour venir ruiner le mensonge si bien confectionné. Elle garda le silence, écoutant sans vraiment réagir aux mots de l’infirmière. Elle était obligée de prendre sur elle, car à cet instant, elle ne pouvait faire que ça. La demoiselle pinça ses lèvres en prenant une profonde inspiration. Une bouffée d’air pour se donner du courage, une pour se donner une contenance alors qu’elle sentait le monde tanguer autour d’elle. Isadora, c’était donné beaucoup de mal jusqu’ici et elle ne voulait pas que ses excuses parfaitement trouvées soient remises en question. Alors, elle devait s’y plier, docilement. Elle était si proche de savourer un peu de calme dans sa tête, elle ne pouvait plus reculer. Un soupir glissa de ses lèvres alors qu’elle s’avouait vaincue. Ce n’était que pour cette nuit.

« Non, excusez mes manières. » Elle se fendit d’excuses, écarquillant ses yeux comme si elle venait de remarquer son oubli fâcheux. Si jamais l’infirmière en venait à lire son dossier médical, elle ne serait sans doute pas étonnée d’une telle réaction de sa part. Après tout, elle venait reprendre les reines, se montrant comme une sang-pur bien élevée qui malheureusement avait fauté dans ses bonnes manières. « Une simple habitude avec l’ancien infirmier. Je suis Isadora, Isadora MacMillan. » Demi-vérité, elle n’était plus habitué à se présenter en venant dans ce lieu, mais la part de mensonge était les soupçons de l’infirmière. Toutefois, lui donner son nom ne l’effrayait qu’à moitié, son dossier médical ne devait pas être bien énorme. C’était la première fois qu’elle venait réclamer une telle demande, tandis que ses anciennes présences, à l’infirmerie étaient pour accompagner son frère, ou parce qu’elle avait attrapé un mauvais rhume. Jamais rien de grave, car elle n’avait jamais été prise face à une telle vague d’émotion.

Moteur... Elle baissa son visage vers le sol alors qu’elle s’était mise à triturer d’un geste qui se voulait nerveux ses doigts. Et… Action ! « Votre elfe pourra vraiment me rapporter mes affaires... ? » Un murmure à peine audible s’échappe de sa bouche alors que l’adolescente vient jouer la comédie, le grand acte approche. « Je... Tout restera entre nous, pas vrai ? » Ses yeux viennent se glisser dans ceux de la femme alors que son regard laisse briller une certaine inquiétude au fin fond de ses pupilles. Isadora vient puiser dans sa propre angoisse pour paraître crédible, tout en veillant à contrôler chaque mot qui dépasse la barrière de sa bouche. « Je ne veux pas inquiéter ma famille... Surtout, mon frère » Soigneusement choisit pour sonner vrai, car au fond, Isadora tient éloigner à Azraël pour cette seule et unique raison. « Et si mes camarades l’apprennent, vous imaginez les bruits de couloir… » Sa voix tend vers les aigus, elle attaque, la panique est la carte maîtresse de son dernier acte. Elle ne lâche pas Madame Wood des yeux, comme si elle attendait que cette dernière lui assure, la rassure, que rien ne sortirait d’ici. Car au fond, c’est bien tout ce qu’elle recherchait, ne pas éveiller les moindres soupçons. Cette fois, il était définitivement trop tard pour fuir.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMar 9 Avr - 5:06

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030
Poppy hoche la tête lentement, avant de reprendre un léger sourire doux sur les lèvres perlés. Au fond, ce n’était guère un reproche, mais qu’une observation à prime abord. D’autant qu’elle aurait besoin de valider certaine information dans son dossier avant de lui donner une quelconque potion de ces armoires sous clés bien garnies.
Enchanté, Mlle MacMillan. Et ce n’est rien. Ne vous en faites pas, vous êtes exténués, Isadora, de ce fait. Je ne vous en tient absolument pas rigueur.
Déjà, elle trouvait très bien qu’elle se sente assez à l’aise avec elle pour lui confier ces soucis. Quelques parts, le titre d’emploi aidait, mais ça ne faisait pas tout. Elle sentait une certains résistances qu’elle classa sous la fatigue bien que ses réflexes passé laissait la porte à ce que cela soit légèrement plus que cela. Il y avait toujours différent niveau de franchise dans une relation et peut-être viendrait-elle à conclure qu’il fallait mieux tout lui confier pour mieux l’aider, mais c’était une ambiance qui s’installait avec le temps et pas du jour au lendemain.
Je ne peux cependant rien vous donner quand je ne n’ai pas validé si vous aviez déjà eu des réactions allergiques par le passé à un ingrédient. C’est simplement par soucis de sécurité. – Son sourire se fit légèrement amuser bien que ces yeux eussent l’air légèrement mélancolique.

Elle était là depuis peu, mais quelques jours seulement lui avait appris beaucoup sur les avantages que les patients soit naturellement domicilié au sein du même établissement ou elle prodiguait ces soins. Jamais, aucun élève ne venait à manquer de chaussette ou de slip parce que finalement il ne savait pas comment lancer le sort correctement ou qu’un de leur proche n’était pas passé leur apporter leur effet. Cela étant, ce n’était pas tout qui était apporter au sein de l’espace qu’était l’infirmerie, mais les nécessaires jusqu’aux brosses à dents étaient des problèmes aisément réglés. Elle hocha la tête une première fois, avant de renchérir.

Bien évidement.  - Ces fronts s’arquèrent de sollicitude alors qu’elle balançait la tête sur le côté d’un hochement diagonale. – Passé 13 ans, aucuns parents n’a besoin d’être avisée, à moins de cas grave. – C’était d’imaginer l’information comme étant publique qui semblaient la travailler. – Alors, je n’aurai qu’à doser pour un réveil à l’aube. Ce qui vous fera … - Et elle retourna son poignet muni d’une petite montre carré au cadre métallique et au fond d’un blanc crème.  - …  déjà un bon nombre d’heure de sommeil complet. Je m’assurerai d’être présente à votre réveil. Vous aurez la plus grande chambre de toute l’école, vu que j’ai renvoyé le dernier élève, il y a environ une heure.  – Un elfe arriva par derrière le bureau pour faire glisser une filière de document, qui devait être celui d’Isadora, avant de s’éclipser tout aussi vite. Si ça n’avait été que le dossier avait été poussé directement dans le rayon de la lampe de bureau dans un petit bruit de frottement, jamais elle n’aurait songé à regarder dans cette direction à cet instant.


C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMar 9 Avr - 18:00


I
NEED
SOMETHING


Fille de bonne famille, soucieuse de ne pas les inquiéter, c’était sa dernière carte. La pièce maîtresse qui pouvait tout conclure. N’était-ce pas un beau geste de sa part ? Ne pas alerter sur son état de fatigue, alors qu’au fond, c’était pour son propre bien être à elle. Isadora hocha le menton aux mots de l’infirmière, elle s’en fichait bien qu’elle lui en tienne rigueur ou non. Tout ce qui l’intéressait, c’était cette solution de facilité qui l’éloignerait un moment de ses pensées. Une gorgée pour oublier, une gorgée pour s’offrir un répit qu’elle désir depuis bien trop longtemps. « Je comprends, normalement, je n’ai pas d’allergie, ou je ne m’en souviens pas. » Se contenta-t-elle de dire en venant esquisser un petit sourire de politesse. Elle n’en a pas le souvenir, sûrement, car elle n’en a tout simplement pas. Isadora a beaucoup de travers, peut-être que si elle venait a consulter elle s’apercevrait que tout ne fonctionne pas aussi bien chez elle qu’elle aime le croire. Mais pour ça, il faudrait qu’elle accepte de demander de l’aide et d’aller voir un professionnel, une personne capable de lire en elle. Le problème restant qu’elle n’était pas prête elle-même à accepter ce qui ne tournait pas rond chez elle. La solution évidente si vous lui demandiez et qu’elle se montrait sincère serait qu’elle n’était pas venue au monde dans le bon sens, comme si le bien, le mal, c’étaient deux points qui venaient par moment s’inverser. Il y avait une limite, elle n’était pas totalement mauvaise, c’était l’image pourtant qu’elle veillait à ce que ses camarades portent sur elle. Au fond, c’était une idiote, une petite fille perdue.

Innocente, au milieu d’un champ de paraître, elle aurait pu se confier à l’infirmière. Poppy Wood dégageait une aura agréable et propice à la confidence. Cependant, elle n’était pas habituée à partager ses problèmes, à soulager ses pensées envers une tierce personne. Un souci d’éducation qui la poussait à tout garder pour elle afin de ne jamais paraître faible. Peut-être que si elle avait eu la chance d’avoir d’autres parents tout serait différent. Après tout, si elle n’était pas née dans cette famille, jamais elle ne se trouverait dans cette angoisse qui lui bouffait ses nuits, tout serait tellement différemment. Elle en rêvait tout comme cela l’effrayait, car si elle n’était pas une MacMillan, Azräel ne serait plus son frère. Un point qui l’empêchait de le vouloir vraiment. Elle nota dans un coin de sa tête l’information sur le secret médical que lui confiait la femme face à elle. Inconsciemment, ça venait se graver dans les tréfonds de son esprit, lui offrant une possible échappatoire pour son futur. Seul le temps lui dirait.

Son regard se fit vague à mesure que les mots venaient glisser dans ses oreilles. Une partie d’elle avait échoué aujourd’hui. L’obligeant à accepter la proposition de l’infirmière, à savoir dormir sur place, loin de son dortoir. Elle inspira longuement par mécanisme alors que sa salive glissait avec difficulté dans sa gorge. « Peu m’importe la chambre, si je peux me reposer enfin, j’accepte. » Sincérité qui venait enfin quitter sa bouche, sans forcer. La fatigue, c’est tout ce qui était vrai sur son état alors elle n’allait pas le cacher à cet instant. « Vous avez besoin d’autres informations ? » Son regard vient glisser sur l’elfe qui s’avança vers le bureau pour y déposer un document, sûrement le sien ? Isadora ne put s’empêcher de se demander ce qui y était inscrit. Elle pinça ses lèvres entre elles, pensive. Encore quelques minutes et bientôt elle ne finirait pas pouvoir rejoindre Morphée.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMar 9 Avr - 18:54

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030

Poppy finit par hocher la tête avant de se relever pour tendre sa main vers le dossier médical d’Isadora, là, sous la lumière jaunâtre du bureau. Elle tira l’abat-jour vers le haut, alors qu’elle posait une demi-fesse sur le coin, avant d’en ouvrir la première page. Le dossier était peu épais, contenait quelques pages standard, pour la majeur partie toute vierge. Les allergies étaient en première page, habituellement très visible pour qu’aucune recherche ne soit nécessité. Elle avait eu la chance au moins d’apprécier le travail de classement de son prédécesseurs qui avait eu une méthodologie de travail irréprochable à ces yeux.  

Non. J’ai tout ici.

Elle refermait le dossier tout en reposant son regard vers l’étudiante, avant de le reposer sur son bureau Elle n’avait pas besoin d’une recherche exhaustive et les notes cryptés et raccourcis lui avait dit toute ce qu’elle avait besoin de savoir si la jeune fille. Un historique court de visite à l’infirmerie, deux rappels vaccin qui était dû à recevoir au courant de la prochaine année. Pas d’antécédent d’allergie. Et une copie de son visage joint au document pour attester qu’elle était bien qui elle disait être. Se dégageant de son bureau après avoir tendu sa main vers une plume et le bloc de son papier à note aux couleurs et avec l’en-tête de Poudlard.

Note tous ce que tu veux que l’elfe te rapporte. Et nous pourrons commencer à t’installer pendant que je prépare le dosage pour ta potion, pendant qu’il récupéra ce dont tu as besoin.

Poppy sourit avec sollicitude, ses longues mains effilés l’une contre l’autre, à défaut de prendre le chemin de ces poches. Elle s’attendait à des vêtements de nuit, une brosse à dent, une brosse à cheveux, du démaquillant et du maquillage pour le lendemain – pour n’avoir pas trop l’air différente d’un autre matin.

Je préviendrai ton directeur de maison que tu restes ici, pour qu’il gère ton absence dans ton dortoir, quand tu sera endormie. Je lui préciserai de te couvrir, vu qu’il semble important pour toi que personne ne le sache. Ça ne serait pas la première fois, j’en suis certaine, qu’il ait besoin de faire quelque chose du genre.

La note retrouverait presqu’aussitôt le dossier pour que l’elfe toujours aussi discrète aille en quête des demandes de l’étudiante alors que tous les deux pouvaient alors définir quel lit, elle préférerait avoir. Ce qui était bien inutile, vu qu’outre la lune qui passait par les carreaux, personne ne serait là pour lui rendre visite, et qu’elle tirerait les rideaux turquoise pour assurer de son intimité. Et puis, elle dormirait comme une tombe, sans rêve, et d’une long sommeil jusqu’au matin avec ce qu’elle lui donnerait. Alors les ombres mouvantes ses arbres décharnés ne seraient le décors que des cinq premières minutes pendant lequel la potion prendrait peu à peu son effet; pas assez pour apprécier le spectacle des ombres, ni de se questionner sur l’effet qu’un réveil aurait dans cet ambiance alors qu’elle serait seule dans l’infirmerie.

Si tu oublie des choses, ce n’est pas grave. L’esprit clair, nous pourrons lui demander de retourner ce qui te manque pour que personne ne se rende compte que tu aies passé la nuit, ici. Je te le promet.

C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMar 9 Avr - 22:43


I
NEED
SOMETHING


Elle n’avait plus le choix, la boule au fond de son estomac venait peser à mesure qu’elle se retrouvait confrontée à la pensée de dormir à l’infirmerie. « Très bien. » Elle attrapa la plume et le papier afin de venir rédiger une petite liste de ce dont elle avait besoin. Ce fut banal, tout ce qui était nécessaire à une jeune adolescente de son âge. Isadora ne supportait pas s’endormir le visage encore plein de maquillage. Il y avait cet aspect désagréable qui venait tirailler sa peau. Ce fut donc le premier mot qui se retrouva inscrit sur la liste - démaquillant. Puis le nécessaire pour dormir et pour affronter sa journée de demain, le visage parfaitement camouflé. Ainsi, personne ne pourrait douter de quoi que ce soit. Le seul souci restant sa camarade de dortoir, Agatha, elle espérait sincèrement que cette dernière ne poserait aucune question. C’était dans ses habitudes après tout de tout enquêter et ça avait parfois le don d’agacer Isadora. Elle reposa la plume sur le bureau avant de faire suivre la note de près. « C’est bon, je pense qu’il y a tout. » Il n’y avait définitivement pas tout, mais c’était trop risquer de faire venir son carnet auprès d’elle ici. Elle se recula dans sa chaise en venant croiser ses bras contre son buste. Désagréable annonce qui suivit et fini par chatouiller ses tympans. Elle qui voulait que personne ne soit au courant, voilà que son directeur de maison allait tout de même être informé. « Mais je pensais que… » Elle décida de se taire, du moins essaya, elle savait pertinemment que peu importe ses mots, Jaimie Alexander serait avertit. Elle ferma ses yeux pour maintenir l’agacement qui venait tapoter dans sa tête et s’insinuer dans chaque parcelle de son corps. Ça bouillonnait en elle, bien trop désagréable sentiment et ça n’aidait en rien avec les couches de fatigues qui s’entassaient depuis des semaines. « Je ne suis pas certaine qu’il saura gérer ça. » Sarcasme, un ton désagréable qu’elle ne prit pas la peine de cacher. Ça ne lui aurait pourtant pas été si compliqué, mais elle n’en avait aucune envie. Elle n’appréciait pas son directeur de maison et ce n’était nouveau pour personne. Ce n’était pas son jeune âge le souci pour Isadora, mais il semblait vouloir faire tout trop bien et ça avait le don de l’énerver. Alors plus il restait loin de ses problèmes, mieux se portait-elle.

« Il y a tout. J’en suis certaine. » Affirmait-elle en venant prendre le temps de regarder les différents lits de l’infirmerie. Peut importe lequel ils feraient tous l’affaire pour l’accueillir cette nuit. « Cette potion, elle a des effets secondaires ? » Curiosité pour combler le silence qui commençait à venir remplir la pièce alors qu’elle s’était mise à se dégourdir les jambes en se relevant de sa chaise. Pour ça, et pour sa propre information personnelle. Après tout, si elle devait au petit matin souffrir d’un quelconque effet, elle méritait bien de le savoir. Elle attrapa l’élastique un peu trop serré autour de son poignet pour attacher ses cheveux en une queue-de-cheval. Puis elle ajouta en laissant son regard glisser d’un lit à l’autre. « Je peux prendre n’importe lequel donc ? » Elle n’attendit pas de réponse pour s’avancer vers celui le plus au fond de la pièce et au plus proche d’une fenêtre. Satisfaction, sensation de protection loin de la porte d’entrée et des regards curieux. Désormais, elle n’avait plus qu’à attendre ses effets personnels et son médicament. Isadora avait l’espoir de pouvoir en quémander d’autre pour l’avenir, d’autre qu’elle pourrait pendre cette fois-ci de son dortoir.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMer 10 Avr - 5:22

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030

Avec quelques chances, il n’aura même rien à gérer du tout.

La médicomage jeta un coup d’œil à la liste, plus pour pouvoir contrevérifié que l’elfe aurait bien tout rapporté que par curiosité maladive de tout contrôlé ce qui rentrerait entre les murs crème de son domaine à Poudlard. Puis la demi-vélane posa la liste qu’elle replia en deux sur la dossier avant de déposer par-dessus un presse papier plaqué or pour n’éviter que la feuille s’envole d’un courant d’air. Le château pouvait être venteux par moment, autant ne pas prendre aucune chance de devoir demander encore à cette jeune fille un effort supplémentaire à tout ce qu’elle devait déjà déployer.  Elle se dégagea quelques secondes avant l’étudiante de son bureau avant de délier ces jambes vers les lits aussi similaire les uns que les autres.

La potion de Songe de Nuit ? Outre, rendre voire impossible le réveil en cas d’urgence jusqu’à l’antidote, à quelque occasion j’ai eu certains personne qu’ils m’ont signalés de la sécheresse buccale – mais c’était avant que je ne leur apprenne qu’ils dormaient la bouche ouverte, ou encore qu’ils eussent rêvé en rime, sinon rien de plus. Je comptais ajouter quelques goutes de sommeil sans rêve, pour s’assurer qu’ils soient pleinement réparateurs.

Après, elle avait elle-même expérimenté de nombreuse fois le Songe de Nuit pendant qu’elle était hospitalisé à Ste-Mangouste, alors qu’elle n’était qu’une adolescente. S’assurer qu’elle soit calme quelques heures et qu’elle cesse de s’agiter et de perturber le personnel avait été aussi nécessaire qu’efficace. Peut-être sa passion pour la poésie y était due ? de ces longues heures à rêver en rime et à assister et participer à un univers alternatif ou tout ressemblait comme une pièce de théâtre d’été. Elle attribuait les rôles et le texte, nuit après nuit, comme un songe qui n’aurait peut-être jamais fini. À son réveil, la peur reprenait le dessus comme un cauchemar sans fin.

Celui qui te plais, Isadora. Tu n’auras pas beaucoup de temps pour apprécier le décor, la potion prend un peu moins de cinq minute à faire effet. – Elle s’arrêta entre deux rangés de lit. – Habituellement, j’encourage ceux qui habite dans une tour à prendre un lit dont les fenêtres donnent un éclairage similaire au leur.  Question de ne pas être trop dépaysé en cas de réveil pendant la nuit. Elle passe ces mains dans ces poches, gauche et droite, avant de poursuivre : mais aucun ombre étrange ne viendra te réveiller avant la fin de l’effet de la potion. Si tu veux bien m’excusez, je vais aller la préparer et l’elfe devrait revenir rapidement avec ce dont tu as besoins.

Elle attendit son accord, avant de se diriger d’un pas fluide au point le plus loin de la salle, un mur couvert de cabinet dont certaines portes vitré offrait une idée de ce qu’il contenait et d’autre pas du tout. Elle s’arrêta un bref instant à son bureau, cueillir les deux ensembles de tasse. La sienne, elle la posa sur le comptoir alors que la seconde elle la passa sous l’eau avant de frotter un chiffon doux sur l’émail à fleur. Il ne lui restait plus qu’à sortir le nécessaire pour la potion dont elle avait quelques bonne doses déjà préparer.

C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」


Dernière édition par Poppy V. Wood le Mer 17 Avr - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMer 10 Avr - 6:49


I
NEED
SOMETHING


Sur la liste des effets secondaires, - pourtant très courte - elle ne releva que les rêves en rime. C’était ce qui avait réussi à venir faire redresser l’un de ses sourcils. Sans doute, car c’était un indésirable assez étonnant et qui dans un autre contexte aurait pu l’amuser. Cependant, aujourd’hui, c’était différent, soucieuse de ce que cet effet pourrait venir causer à ses rêves avec ses récents cauchemars, Isadora ne put réprimer une grimace. Elle n’était pas certaine que cette retombée de la potion avait une réelle aide pour ceux en quête de repos. Plus exténuant que réparateur, elle ne comprenait pas pourquoi les potionniste n’avait pas tenté de trouver une recette différente pour éviter d’offrir des rêves en rime. Ça devait rendre fous les patients. Toutefois, elle nota qu’elle n’aurait pas la plaisante joie d’y être confronté. Poppy Wood ajouterait quelques gouttes de sommeil sans rêve et c’est après ses mots qu’elle sentit un poids se retirer de ses épaules bien frêles. Étonnement, jusqu’ici elle n’avait même pas remarqué que cela lui pesait tant, elle se sentit pourtant soulagé alors que ses pensées incapables, de rester silencieuse venaient s'agiter continuer dans sa tête. L’expérience ne la dérangeait pas, mais si pour une nuit elle pouvait se détacher de ses pensées et de son subconscient Isadora signait sans attendre. L’heure de la fermeture approchait. Douceur infime d’un repos tant attendu. « C’est sans doute mieux. » Il y avait quelque chose de satisfaisant dans cette histoire bien que la situation ne tournait pas totalement dans son sens. Bientôt, elle dormirait, c’était une demi-récompense. Elle s’arrêta face à un lit, celui qui lui semblait être le bon, bien qu’en réalité, ils se ressemblaient tous et ne lui offraient aucune envie de s’y jeter dedans. Elle avait retenu un soupir de lui échapper. L’adolescente sentait l’infirmière dans son dos alors qu’elle scrutait les draps trop rêches à vue d’œil. Ce n’était qu’un détail, un détail de plus qu’elle venait graver dans sa tête alors que d’autres informations s’y ajoutaient. Cinq minutes. Juste cinq petites minutes après la potion et elle tomberait aussi facilement dans un sommeil lourd. Ça lui semblait presque impossible, non pas, car elle venait douter de l’infirmière et de la potion, mais parce qu’elle avait été privée d’un vrai sommeil depuis bien trop longtemps. Idiote. Il ne lui aurait fallu que de venir passer les portes de l’infirmerie pour que l’un de ses problèmes vienne finalement disparaître d’un claquement de doigts.

« Très bien. » Son regard se tourna sur Poppy Wood lorsqu’elle s’éloigna. Bientôt. Elle sentait son cœur s’emporter sous sa poitrine alors qu’elle se laissa tomber sur le lit, assise bien droite, car même à l’abri des regards, elle ne voulait pas fléchir. C’était bête, sans aucun doute, mais ça lui donnait cette impression futile qu’elle n’avait pas l’air si mal. Il lui suffirait pourtant de parler, rien qu’à ses parents pour venir lever le voile incertain qu’elle avait placé elle-même. Une question, et la vérité pouvait lui éclater au visage tout comme venir retirer toute cette angoisse qu’elle, c’était auto infligée dans l’ombre.

L’elfe de l’infirmière apparut quelques minutes plus tard face à elle avec tous ses effets personnels. Isadora le remercia, d’un mot et d’un sourire. Elle n’était pas contre l’utilisation des elfes de maison, mais elle ne, c’était jamais comporté sans reconnaissance à leur égard. Après tout, ils aident pour un grand nombre énormément le quotidien des sorciers. Profitant de l’absence de l’infirmière et de la disparition de l’elfe, Isadora troqua ses vêtements du jour pour une tenue de nuit. Le moment approchait et une nouvelle palpitation se fit ressentir en elle, c’était une douce impatiente. Elle attrapa ses effets pour se démaquiller et venir retirer son masque de maquillage qui venait camoufler ses cernes marquants. C’était assez pour venir garder son esprit occuper le temps que l’infirmière la rejoigne avec son médicament.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyMer 17 Avr - 15:41

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030

Le regard de Poppy se perdait un peu à l’horizon alors qu’elle essuyait la tasse d’Isadora, notant l’arrivé de l’elfe avec ces effets qu’il avait posé sur son lit. Elle souri doucement, appréciant le support que la vaillante petite créature lui apportait. C’était une elfe libre, mais son dévouement n’avait jamais failli pour autant. La médicomage commençait seulement à entretenir leur collaboration qu’elle avait un très bonne impression d’elle. Peut-être était-ce parce qu’elle-même n’était pas totalement sorcière, mais elle s’était toujours sentie proche des êtres quel qu’il soit, surtout ceux qui était si inclut dans la communauté sorcière. En posant la tasse pour reformer l’ensemble de céramique, elle se dit qu’elle devrait un jour en apprendre un peu plus sur ce qui lui faisait plaisir. Quoi de plus juste que la récompenser pour ses vaillants services, mais surtout sa discrétion.

Elle n’eut pas à chercher bien longtemps les potions. Malgré son arrivé récent à Poudlard, elle les décomptaient et les validaient toujours matin et soir. Un travail long mais nécessaire pour être toujours prête en cas d’urgence. Jamais elle n’aurait imaginé donné une potion périmé ou à l’aspect douteuse de risque de devoir gérer beaucoup plus que les effets normalement connus. Les étudiants n’étaient pas des cobayes; c’étaient même des patients à condition sensible. Ainsi, d’un pas sur elle se dirigea vers le bon cabinet, lança le sort pour lui donner accès à ce qu’il contenait avant de retirer deux fioles – les somnifères étant ranger dans le même pour faciliter le travail. Elle resta un moment la porte ouverte à se questionner à savoir si elle changeait ou non ces plans pour le choix de potion, soucieuse de bien effectuer son travail, avant de finir par convenir que l’assemblage serait plus efficace. Elle posa le nécessaire sur son comptoir avant de contrôler les quantités de la potion sans rêves qu’elle transvida avec une pipette dans la tasse utilisé précédemment par la jeune fille. Ça ne donnait qu’un petit fond, mais la totalité aurait été bien inutile. Elle refermât la fiole avec son bouchon en liège avant de noter la quantité prélevé et la date, pour la replacer dans le cabinet dans le support de fiole. Le cabinet se verrouilla dès qu’elle posa la petit porte vitré dans un éclat lumineux d’une rune activée au contact.

La fiole dans la poche de sa jupe et la tasse à la main, Poppy revint vers la jeune fille qui terminait de se démaquiller. Ces traits prenaient de longue cernes qui avait été habillement camouflé depuis tout ce temps. Cela la choqua un peu de la voir, bien qu’elle fût consciente de la situation. Cette nuit sous sommeil médical était plus que largement nécessaire. Elle se souvint de garder en tête que les jeunes filles camouflaient beaucoup plus sous un masque de cosmétique dorénavant qu’à ses propres souvenirs de Poudlard. Elle aurait de quoi se questionner beaucoup plus dorénavant à la vue d’un trait d’eyeliner ou d’un fond de teint trop soigneusement appliquer. Elle posa les fesses sur le côté opposé du lit, attendant qu’elle soit prête à t’installer. Cinq minute s’était quand même très court pour quelqu’un qui aurait déjà des effets dès la première goute dans son système. Autant qu’elle soit couché, ou plutôt assise sous ces draps avant de débuter.

Prend tout ton temps, et installe toi pendant que tu es prête.

La demi-vélane ne démontrait aucun signe d’impatience, si ce n’était qu’elle-même était un peu fatiguée de sa journée qui lui échappa un léger bâillement qu’elle camoufla avec le dos de sa main libre avant de la reposer sur ces cuisses. Elle en aurait encore pour minimum trente minutes pour le décompte, largement assez pour que la demoiselle ne s’endorme complètement, qu’elle tire le rideau pour l’isoler et qu’elle valide la stabilité de ces constantes respiratoires avant de quitter. Installé, elle lui tendit en premier lieu la tasse, avant de sortir la fiole de sa poche de sa jupe.

C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue145/2000I need something Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyVen 19 Avr - 21:02


I
NEED
SOMETHING


Hésitation brûlante, autrefois, elle se retrouvait désormais prise au piège dans les murs de cette pièce. Rien ne s’était déroulé comme prévu, à l’exception de la potion qui coulerait bientôt dans sa gorge. Incapable de calmer l’orage dans sa tête, la sorcière revivait leur conversation, réfléchissant à l'endroit où elle avait pu échouer. C'était toujours mieux que de se morfondre dans cette vérité incertaine qui avait réveillé l'angoisse d'un futur. Mais cela ne tarderait pas avant que le problème principal ne remonte à la surface. Elle glissa sa main pour s’emparer du miroir gentiment apporté par l’elfe de l’infirmière, contemplant les dégâts de son sommeil qui transparaissaient sous son maquillage. Déglutissant difficilement à l’idée de devoir se montrer à nu face à cette inconnue qui l'avait piégée ici. Isadora n’était pas stupide, bien consciente du travail de l’infirmière, mais cela restait déplaisant. D'autant plus que le fait de savoir que son directeur de maison serait informé de sa présence à l’infirmerie l'énervait. Si au début elle avait apprécié la douceur et la sympathie de la jeune femme, c'en était fini. Elle enterrait profondément sous terre la vérité sous ses insomnies.

Le masque tombait à mesure que les cotons retiraient l’épaisse masse d’anti-cerne et de fond de teint qui couvrait son visage jusqu’alors. Elle faisait peine à voir, Agatha lui avait souvent fait remarquer, et elle ne pouvait qu’acquiescer à ses mots. Deux, trois… six cotons furent suffisants avant que son visage soit parfaitement propre de toute substance. Elle observa un instant son reflet à l’aide du petit miroir : elle était pâle et fatiguée. Soupir. Isadora n’était plus qu’un reflet d’elle-même et il était grand temps d'y remédier. Elle veilla à jeter les cotons dans la poubelle proche du lit et à reposer le miroir sur la table de chevet. Puis, pieds nus, elle s’approcha de la fenêtre, observant les arbres bouger au rythme du vent. Elle n’avait plus qu’à patienter. Elle bailla. La fatigue était présente, une ennemie redoutable qui ne lui permettait pas de rejoindre les bras de Morphée, mais ce soir c'en était fini. Isadora n’avait pas grand espoir, c’était juste une question d’une nuit avant que tout revienne à nouveau. Cependant, cette pause, elle l’acceptait.

Patienter, elle savait faire, toute sa vie on lui avait appris. Puis, elle n’était plus à cinq minutes près pour tomber dans un sommeil artificiel. Les pas de l’infirmière résonnèrent dans ses oreilles et Isadora patienta encore un peu. Elle se délaissa du spectacle que le vent lui avait offert avant de venir s’installer dans le lit. Glissant sous les draps, rêches contre sa peau, mais suffisants pour cette nuit. « Je suis prête », déclara-t-elle avec une étrange détermination qui pointait le bout de son nez. Elle semblait presque pressée de déconnecter son cerveau pour une nuit.

La tasse dans son champ de vision, elle faillit presque oublier l’endroit qui la tenait captive pour la nuit. Elle s’en empara, curieuse d'y goûter. « La tasse, puis la fiole ? » demanda-t-elle alors qu’elle reniflait le contenu de la tasse. Elle se fichait bien de l’odeur ; elle aurait avalé même si cela venait la répugner. Elle désirait dormir, ce n’était pas si compliqué, non ? Elle regarda l’infirmière une dernière fois avant d’avaler d’une traite le contenu de la tasse.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy V. Wood

Poppy V. Wood



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15010-poppy-v-wood-where-flower-bloom-so-does-hopehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15027-poppy-compendium-des-cas-curieuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15022-poppy-carnet-de-vaccinationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15028-poppy-courrier-et-demande-de-consultationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15029-poppy-pli-urgent

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 111
Points : 7
Crédit : zuzu
Année : 22 janvier (49 ans) Médicomage

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-vélane
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need something Left_bar_bleue0/0I need something Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/Jaimie/Gwendolyn/Maximilianna

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something EmptyVen 19 Avr - 22:23

I need something
Having peace, happiness and healthiness is my definition of beauty.
And you can't have any of that without sleep.
Mars 2030

Si l’infirmière ne disait mot devant l’aspect qu’avait pris Isadora, c’était qu’aucune de ces paroles n’auraient pu être d’un réconfort pour décrire ce qu’elle voyait. Alors! À quoi bon! Poppy savait se taire que ça soit pour elle-même ou pour autrui. Si ces yeux parlaient, c’était bien malgré elle. Elle remit la tasse avec les quelques gouttes du précieux élixirs concentrés dans le fond de la céramique fleuri, elle attendit qu’elle ait fini la première dose avant de déboucher la fiole et la versé à nouveau dans la tasse de la jeune fille. Le premier et le second liquide firent le même chemin de la tasse à ces lèvres avant qu’elle ne récupère la tasse dans un geste lent et doux des mains de la McMillan.

Cinq petites minutes.  – Dit-elle encourageante, avant de lisser les couvertures au bout du lit de la main. – Je reste ici jusqu’à ce que tu t’endormes. – Certaine personne très fatigué ressentait comme une impression de vide quand leur corps s’approchait des âpres du sommeil : comme un chute, une perte de contrôle ou un saut dans le vide. Si elle-même avait déjà pris un nombre de fois cette potion par le passé, cet effet ne lui avait été que rapporté par quelqu’un qui avait lourdement combattu morphée, jusqu’au toute dernière minute. Elle espérait qu’en restant là, son inquiétude serait dissipée. Qu’était cinq petite minutes de plus, rien.  - Et je serai là à ton réveil, Isadora.

Quand finalement, elle vit ses paupières papillonnés vaincues par le mélange de potion, la médicomage se leva enfin du lit, laissant une sorte de creux vaguement chaud au matelas. Elle replaça le drap pour qu’elle soit le plus au chaud possible, avant d’agiter sa baguette et refermer sur elle le rideau d’un turquoise délavé pour éviter qu’on ne la dérange. Un repos méritée. Reprenant sa route vers son bureau dans un pas lent, elle s’assit finalement devant son dossier pour y ajouter les quelques notes du traitement, avant de le remettre à l’elfe pour le classer dans les archives pour la nuit.  Un dernier décompte des produits dans la pharmacie, avant de remonter l’allée des lit, jeter un coup d’œil que tout allait bien, de la monter et descente de sa respiration, avant de quitter les lieux, ensorcelant les portes pour ne s’ouvrir qu’à un adulte et ajustant le signal pour tout contact d’un nouveau mouvement de baguette.

C y a l a n a




she's some magic. some chaos,
and a bit of poetry

「R」
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I need something Empty
Message(#) Sujet: Re: I need something I need something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need something
Page 1 sur 1

Sauter vers: