Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue405/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyMer 1 Nov - 15:06

( The time has come for me to break out of this shell
I have to shout that I am coming out
I’m coming out )
Apprendre que Teddy avait embrassé des filles à leur soirée lui avait fait un électrochoc. Immédiatement, il avait voulu lui en parler, mais les mots n’avaient pas franchi la barrière de ses lèvres. Il se souvenait des paroles du dirlo au sujet des soirées ; au sujet de ces expériences propices aux confidences. C’était exactement ça, non ? C’était le moment de tenter quelque chose, pas vrai ? Et puis, il avait confiance en elle. Peut-être pas pour être la plus délicate, mais en tout cas pour garder le secret. Les deux adolescents avaient partagé une intimité crue et chaude sur le balcon du monde, une de ces intimités pourtant dénuées d’ambiguïté qui incitaient à l’abandon, à l’amitié solidaire. Silas n’était pas plus amoureux de Teddy que Teddy de lui ; ils étaient amis, et le fait qu’il n’existe aucun doute à ce sujet rendait leur relation solide comme du titane aux yeux du Serdaigle. C’était une vraie bouffée d’air frais en comparaison de cette tension étrange qui s’étirait entre Dash et lui depuis l’épisode du placard. Si ce dernier n’avait pas été concerné directement par son coming-out, si cette révélation ne mettait pas en péril leur relation, c’était évidemment vers lui qu’il se serait tourné. C’était son meilleur ami ; mais pour qu’il le reste, il avait dû enfouir cette partie de lui loin, très loin sous les sables du déni et de la honte. D’autant plus depuis ces mots qu’il avait prononcés dans le Poudlard Express. Il ne voulait pas le perdre, c’était tout. Et sans doute que la Poufsouffle serait la plus à même de comprendre ça, elle qui semblait également réceptive au charme du Gryffondor sans pour autant l’exprimer clairement.

Alors, Silas s’était résolu à écrire un mot léger à Teddy ; un peu tard par rapport à la fête, un peu à rebours comme s’il avait été mis au courant tardivement. Il ne voulait pas se fendre d’un mot grave, d’un « Il faut que je te parle » inquiétant. Un coming-out, ce n’était pas censé être inquiétant, si ? Il avait tourné ça de façon amusante, sans lui poser de question sur son orientation sexuelle. Et c’était tout ; ils établiraient une liste débile dans la salle inutilisée que Silas squattait habituellement. Peut-être que ce serait l’occasion de lui adresser une interrogation hésitante, de suggérer sa propre sexualité. Peut-être qu’il n’y parviendrait pas plus que les derniers mois écoulés, mais au moins était-il débarrassé du poids de l’obligation. Il ne s’était engagé à rien, sinon à passer un bon moment avec une amie.

Pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher d’être nerveux. Tripotant fébrilement les oreilles de Bane, qui se laissait étonnamment faire, Silas était allongé sur la montagne de coussins apportés par Saige pour rendre la pièce confortable. Sa mauvaise jambe était artisanalement surélevée par son manteau roulé en boule sous son genou, et ses yeux perçants fixaient pensivement le plafond, voilés d’une appréhension qui ne lui ressemblait pas. Allongé en sphinx sur son torse, le ronronroulant battait de la queue d’un air agacé en laissant son maître torturer ses oreilles, sans toutefois faire mine de se dégager.

C’est sur ce drôle de spectacle que tomba la jeune fille lorsqu’elle poussa la porte de la salle inutilisée réquisitionnée par son ami. Silas se redressa sur un coude, grimaça, et se hissa sur les fesses pour se caler le dos contre les coussins alignés le long du mur, alors que Bane sautait de son torse dans un « miaou » indigné. Il l’accueillit d’un large sourire, tout de suite plus léger à la vue de cette crinière flamboyante familière.

Hey ! Bienvenue dans mon antre pouilleuse, la salua-t-il en désignant les coussins à côté de lui pour l’inviter à le rejoindre. J’ai tout ce qu’il faut, ajouta le Serdaigle en tapotant du parchemin et une plume autoencreuse à côté du matelas improvisé de bric et de broc.

Il attendit que Teddy s’asseye à ses côtés pour lui donner un petit coup d’épaule joueur, non sans un regard par en dessous et un petit sourire mutin. Il aimait le fait que ça pouvait déraper à tout moment ; qu’ils pouvaient s’amuser à sauter de la case amitié à flirt sans que ce ne soit jamais un problème. C’était simple, c’était naturel et c’était excitant. Il aurait voulu plus de cette simplicité dans son quotidien. Mais il doutait de la sincérité de Dash quant au fait qu’il se fichait qu’il la fréquente, et la dernière chose qu’il voulait était de le blesser ; alors, tant pis, il se contenterait de ces entrevues volées.

Bane s’installa sur un meuble à l’opposé de la pièce, ostensiblement agacé par ce qu’il avait sous les yeux, sans pour autant être décidé à dissuader quiconque de faire quoi que ce soit. Le chat-qui-n’était-pas-un-chat se contenta donc de se coucher d’un air digne et d’attendre que le cirque soit terminé.

Alors, on fait comment, du coup ? On fait une liste appréciative des personnes qu’on a galochées ou, tant qu’à faire, on se fait notre petit classement perso des beaux gosses et des belles gosses de Poudlard ? proposa le jeune homme en haussant un sourcil amusé.
ft. @Teodora K. Von Meissen
— You kissed a girl, I kissed a boy
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1036
Points : 23
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue790/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (790/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyJeu 2 Nov - 0:29

Teddy s'était amusée de recevoir ce petit mot de Silas…elle n'était pas bien sûre de comprendre pourquoi il voulait soudainement se lancer dans ce genre de classement, lui qui avait peu goûté celui affiché sur le tableau. Mais elle ne s'en était pas vraiment formalisée… peut être avait-il besoin de se changer les idées après son passage à tabac par le russe. Ou parce qu'il avait particulièrement mal en ce moment. Ou juste parce que c'était drôle après tout.

C'était la première fois que la jeune fille était invitée dans son QG, et elle était assez flattée d'être accepté sur ses plates-bandes… même si la présence singulière de Bane suggérait qu'elle était plutôt tolérée. Foutu chat. Elle lui rendit son regard méprisant en s'installant près de Silas, tout contre lui… ce n'était pas un rendez-vous mais puisqu'ils n'étaient que tous les deux… elle prenait ses aises.
"merci pour l'invit' c'est cosy et moelleux tout ce que j'aime" dit-elle en lui rendant son regard lourd de sous-entendu.

Quant à répondre à cette histoire de classement…elle hésita d'abord. Ce n'était pas tant faire un top qui la gênait mais elle n'avait pas envie de joindre Silas à la compétition, pas plus qu'elle ne voulait se comparer au reste du château. C'était bizarre. Gênant. Elle ouvrit la bouche sans qu'un son n'en sorte. Regarda le sol. Et puis se lança finalement. Elle était bien plus timide avec sa langue qu'avec ses mains, c'était ridicule. "Juste. On est d'accord que quand on est ensemble, on est mutuellement notre top1 et que du coup c'est pas la peine qu'on s'inclut dans la liste." Elle se mord la lèvre, lève les yeux au ciel, gavée par son propre manque d'éloquence. Il va la prendre pour la meuf reloue de service, c'est sûr. "'fin je veux pas l'exclu ou quoi c'est pas ça que je dis. Juste que quand je t'embrasse toi, bah rien à foutre des histoires de liste. Je garde ça pour après. J'ai pas envie de calculer mes stats dans ces moments-là." elle lui sourit… est-ce qu'elle est claire ? Est-ce qu'elle est ridicule ? Sûrement mais tant pis. Elle peut survivre à beaucoup de chose mais ça lui retournerait le bide de se voir classer et de devoir se demander quand elle dans ses bras ce qu'il faudrait faire pour monter dans le classement. Elle n'a pas envie de se compliquer la vie avec ça.

Mais elle a confiance en Silas et lorsqu'il abonde dans son sens, satisfaite elle peut vraiment attaquer le vif du sujet.
"mmmmh alors on est d'accord que pour les gens qu'on a embrassé on reste sur ce qui valait vraiment le coup?" Teddy n'est pas spécialement gentille mais elle ne voit pas bien l'intérêt de commenter un smack donné en défi à une soirée sans plus d'enjeu que ça. "Par exemple, Ashton en plus d'être le mec objectivement le plus canon de l'école, embrasse super bien", elle n'a pas vraiment envie de le regarder dans les yeux en disant cela, elle se contente de rester bien blottie contre lui. " Et si on reste sur la soirée… Amelia embrasse bien aussi genre elle est cash et tout. Et je la trouve super jolie en fait, maintenant que j'y fait gaffe… Teddy s'intéressait tout de même beaucoup plus aux garçons, et ne s'en cachait pas vraiment. "Agatha … c'est encore autre chose. C'est la meuf la plus belle de l'école, je sais pas comment c'est possible d'avoir cette aura de ouf, quand elle entre dans une pièce, y a plus qu'elle. Mais du coup l'embrasser c'était à la fois "ohmondieumondieumondieu j'embrasse Agatha" coeur dans les yeux. Et… l'impression de passer un examen d'entrée." elle marque une pause avec une petite grimace… "d'ailleurs c'était même carrément ça, à bien y repenser : j'ai eu un bon point et tout " Elle rit… rosissant bêtement à la pensée du compliment de la gryffonne. Agatha lui avait fait un complimeeeent. Kenneth se foutait d'elle avec ça, mais elle n'y pouvait rien. Pas plus qu'une mouche prise dans une toile d'araignée. Elle s'arrêta là… C'est dur en fait! Parce que forcément embrasser quelqu'un en mode démo comme avec Selene ou juste pour un jeu en soirée c'est pas la même qu'un truc vraiment partagé. C'est pas très fairplay. Rien de comparable en tout cas, à ce qu'elle peut ressentir quand elle embrasse Silas. S'interrompant dans son discours, elle passe doucement la main dans ses cheveux, sur sa joue anguleuse. Il est beau, souvent triste derrière ses rires. Mais délicieusement attirant. Elle l'embrasse doucement. Parce qu'elle n'a pas menti. Quand elle est avec lui le classement, elle s'en fout un peu.

Mais il fait bien se concentrer sur la mission du jour et elle s'éclaircit la voix.

"Du coup, galochage, avantage Ashton et Amelia. Et en BG de l'école…. elle réfléchit pendant un temps. Est-ce qu'elle pouvait vraiment être honnête ? Dire tous les noms qui lui passaient par la tête ? Où est-ce que ça allait juste foutre la merde. "Bon déjà eux deux sont dans la liste. Je défie quiconque de détourner les yeux d'Ash quand il enlève son t-shirt en jouant de la guitare ou d'Amelia quand elle fait la moue en se moquant d'un prof."

Allez un peu de courage Von Meissen. " Chez les filles, je trouve que Saige a un côté indompté super charmant." et les mots étaient soigneusement choisis dans le cas de son amie et de sa part sauvage. "Bon c'est un peu de la triche parce que c'est ma meilleure pote et que je veux pas l'embrasser, mais elle mérite d'être d'en le top alors osef." La jeune fille ne s'était pas attendue à trouver le jeu difficile, mais pourtant il nécessitait un certain engagement, de se révéler un peu. Et elle n'aimait pas se dévoiler. Ce n'était pas dans ses habitudes ni avec les autres, ni en face à face avec elle-même. Alors elle n'entrait pas vivement dans le vif dû sujet. Tourner autour du pot, c'était pas mal aussi. "Sinon je me suis rendue compte en traînant avec Salem que je dirais pas non à rendre visite d'un peu plus près aux bouclettes d'Azraël, c'est son couz je crois.".
Elle regarde le bout de ses chaussures, hésite. Est ce qu'elle doit vraiment aller au bout de l'idée ? "Mais…le mec que je trouve vraiment le plus au dessus du lot … je sais qu'à gryff tout le monde bave sur August, mais c'est comme Selene ils pourraient vendre n'importe quoi dans un magazine parce qu'ils sont beaux comme des images mais c'est super attendu. Moi… ce serait plutôt Dash. C'est pas objectivement le plus beau mais…je sais pas. Quand il sourit c'est un peu comme avoir un rayon de soleil dans la poche." Elle regarde Silas, interdite. Bon finalement elle l'a dit. Elle ne l'avait jamais dit à personne avant. Est-ce qu'elle s'en était même réellement rendu compte avant que la rentrée amène son lot de difficulté et de l'éloignement ? Probablement pas. Est-ce que Silas était la personne à qui le dire? Encore moins. Dash et lui…c'était, Teddy ne savait pas ce que c'était. Mais elle était en trop dans l'équation, clairement. Et maintenant elle foutait les pieds dans le plat comme une demeurée.

"Putain j'en reviens pas d'avoir dit un truc aussi kitsch mais par pitié mec arrête-moi." Elle rit, fourre sa tête dans un coussin… ok il va falloir affronter la suite de la conversation maintenant. "Ok je dis plus rien j'en ai assez fait. A toi maintenant. Et balance moi cette feuille à la cheminée."

Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue405/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyMar 7 Nov - 23:19

( The time has come for me to break out of this shell
I have to shout that I am coming out
I’m coming out )
Il lui fut difficile d’ignorer la bataille de regards entre le ronronroulant et la jeune fille lorsqu’elle pénétra dans son antre. Un discret sourire ourla ses lèvres malicieuses, mais il n’en dit pas un mot. À croire qu’ils se battaient pour son cœur ; la réalité était tout autre, mais elle n’en demeurait pas moins délicieusement comique. Le Serdaigle était à peu près persuadé que Teddy n’avait aucun besoin de se sentir menacée par Bane, qui était toujours très sensible à l’affection que son maître portait aux gens. Il faisait sa mauvaise tête parce qu’il n’était pas habitué à être chassé à la faveur de quelqu’un, voilà tout. Mais il y avait certaines choses que Silas ne souhaitait pas partager ; il les voulait pour lui tout seul et il voulait surtout les savourer à l’abri des regards, pour que jamais rien ne souille le souvenir de ces moments.

Pour son plus grand plaisir, Teddy se lova directement contre lui ; aussi ne se priva-t-il pas d’étendre un bras autour de ses épaules pour enfouir ses longs doigts de pianiste dans sa crinière bouclée, dont la texture et l’odeur lui rappelaient d’aussi doux que brûlants souvenirs. Oui, vraiment, il adorait la simplicité de son contact.

— Merci pour l’invit, c’est cosy et moelleux, tout ce que j’aime, glissa-t-elle en rencontrant ses yeux perçants tout aussi souriants que sa salutation.

Ravi de t’accueillir, alors, ronronna-t-il, avant de virer de bord pour entrer dans le vif du sujet.

À présent qu’elle était dans ses bras et qu’ils se charriaient, sa décision lui paraissait beaucoup moins anxiogène. L’appréhension le quitta petit à petit, alors qu’il dessinait son idée aux allures de jeu à la jeune fille. L’adolescent fut toutefois déstabilisé par la Teddy qui lui fit soudain face, silencieuse et hésitante. Si la facette qu’elle lui avait dévoilée sur le balcon du monde l’avait déjà surpris, celle-ci le laissa sans voix. Il lui arrivait donc d’être démunie ou de ne pas toujours savoir quoi dire ? C’était presque choquant, pour lui – et, quelque part, à la fois inquiétant et attendrissant. Elle qui ne faisait jamais part de ses doutes lui ferait-elle donc suffisamment confiance pour se lancer ?

Suspendu à ses lèvres, il ne chercha pas à lui ravir la parole ou à la presser de questions, attendant que ses yeux retrouvent les siens. Que sa bouche s’ouvre sur une étonnante demande de réassurance, qu’elle s’empressa de saupoudrer d’autodérision en levant les yeux au ciel après s’être mordu la lèvre. Enfin, elle précisa sa pensée par des mots un peu maladroitement esquissés, cherchant d’un sourire celui de Silas qu’il avait laissé tomber sans chercher à le ramasser.

Teddy…, soupira-t-il, avant de secouer la tête d’un air affligé.

Sa main qui, jusqu’ici, se promenait dans ses cheveux, glissa jusqu’à sa joue tachée de son pour lui faire tourner légèrement la tête ; juste ce qu’il fallait pour que leurs lèvres se trouvent un bref, mais sincère moment. Leurs nez s’effleurèrent, puis il se redressa en reprenant finalement ce sourire oublié pour dissiper son anxiété.

Tu es incomparable, lâcha-t-il du bout des lèvres – pas à contrecœur ou par répugnance, mais parce qu’il s’agissait d’un mot d’affection qui ne se disait pas tout haut.

Et il était sincère. Au même titre qu’il n’avait jamais songé une seule seconde à inclure sérieusement ses amis dans cette liste purement plastique, prétexte pour gratter le vernis d’une vérité trop longtemps enfouie. Dash, évidemment, caracolait en tête – mais Silas était encore suffisamment lucide pour savoir que cela tenait à ses sentiments et non à son apparence. Son apparence, il l’aimait parce qu’il était Dash ; il ne voudrait jamais d’une silhouette différente, car sa familiarité faisait tout autant partie du feu qui couvait dans sa poitrine que le reste de cet amour étincelant de soleil.

C’est juste pour le fun, cette liste. C’est, genre… drôle, exposa-t-il en cherchant ses mots. Mais je compare pas vraiment les gens entre eux, tu vois ? Si je passe du temps avec toi, c’est parce que tu es toi et que personne d’autre peut me donner ça. Donc non, je comptais pas nous inclure dans ce classement débile, conclut-il en haussant une épaule et une lippe boudeuse.

Il se sentait contrarié que Teddy ait pu penser ça une seconde – qu’elle ait ressassé, qu’elle ait envisagé qu’il s’agisse d’une compétition cruelle qu’il organisait en huis clos pour fragiliser son ego. Il avait déjà entendu de sales histoires de mecs qui faisaient des trucs comme ça, et jamais de la vie il ne voulait être associé à ces connards. Il espérait donc qu’elle était rassurée par ses mots, ses gestes, ce regard pas en reste qu’il soutenait sans faillir. Tout ça parut néanmoins suffisant, car elle bifurqua vers la liste à proprement dite en commençant à égrener des noms qui lui arrachèrent des « oh », des « ah » et des rires – enfin, sauf Ashton. Chipperfield, ça le faisait moyen marrer de l’imaginer toucher Teddy.

— Mmmmh, alors on est d’accord que pour les gens qu’on a embrassés on reste sur ce qui valait vraiment le coup ? l’avait-elle interrogé en préambule de cette liste, ce à quoi il avait aussitôt acquiescé.

Bien évidemment. Zéro intérêt, sinon, avait-il souri de toutes ses dents dans ce sourire de chat qui lui allait comme un gant.

Il ne se priva pas de pousser un « Eurk » exagéré en l’entendant affirmer que Chipperfield embrassait bien, en plus de mimer l’acte de vomir pour en rajouter une couche. Que ce soit le mec le plus canon de l’école, bon, passe encore, mais qu’elle l’ait embrassé et qu’elle ait aimé ça… ! Silas dissimula mal son mécontentement, outré que cette triple buse d’Ashton qui jouait avec les émotions des gens comme avec les cordes de sa guitare lui ait laissé un quelconque souvenir positif de cet ordre-là. Il devait avouer qu’il se serait amplement satisfait de savoir qu’il était oubliable. Sa bouderie se dilua cependant à l’écoute des deux autres noms, abondant dans son sens lorsqu’elle complimenta Amelia avant d’éclater de rire à l’évocation de son admiration pour Agatha.

Maintenant que t’y penses ? Parce qu’avant de l’embrasser tu l’avais pas remarqué, genre ? la taquina-t-il pour tenter de discerner les formes que prendrait le virage de cette discussion. Et… Agatha ? explosa-t-il de rire à nouveau. Ouais, OK, elle est charismatique, mais chais pas… Je la trouve un peu insipide dans son genre, genre mannequin sur papier glacé, exposa-t-il après un instant de réflexion. Mais t’es trop choue à t’exciter parce qu’elle t’a fait un compliment, rigola-t-il en coulant un regard vers les traces de ce rose qui n’avait pas encore tout à fait disparu sur les joues de la jeune fille. Tu la kiffes un peu, en vrai, hein ? la taquina le Serdaigle avec un grand sourire insupportable.

Leur échange se mua cependant en silence, alors que la discussion s’étirait d’une virgule au goût fruité. Teddy perdit une main dans ses cheveux, puis sur sa joue, puis ses lèvres sur les siennes. C’était tout doux et tout rond, comme une pêche bien mûre à la peau de velours. Ils ne se séparèrent que pour embrayer sur la suite de cette débilité sans nom, mais qui avait au moins le mérite de les faire bien marrer.

Silas ne se priva pas de lever les yeux au ciel à son petit défi, quoiqu’en dodelinant de la tête pour admettre qu’elle n’avait pas tort – inutile de préciser que la guitare était superflue dans l’équation s’il s’agissait de baver sur le torse nu d’Ashton. Saige et Azraël s’invitèrent dans la conversation, ce qu’il considéra tour à tour en levant un regard pensif vers le plafond.

J’avoue que Saige c’est un peu comme une frangine donc bon, je la mettrais pas sur ce genre de liste. Même si ouais, objectivement, elle est super canon – et j’pense que je casserais la gueule au premier con qui dirait le contraire. Azraël est mignon, ajouta-t-il après une légère hésitation, comme on trempe un orteil dans l’eau pour la goûter, guettant la réaction de son amie, mais c’est pas trop mon genre.

Toutefois, une nouvelle hésitation se glissa dans la discussion, ennuagea le regard de Teddy d’une drôle de façon. Silas se sentit troublé de la voir arborer ces yeux qu’il lui avait si peu vus, mais se laissa surprendre par le numéro un de sa liste tandis qu’elle relevait ses prunelles sans mot dire vers lui, avant d’enfouir sa tête dans le premier coussin après avoir ri en le suppliant de l’arrêter.

— Ok je dis plus rien j’en ai assez fait. À toi maintenant. Et balance-moi cette feuille à la cheminée, lance-t-elle d’une voix étouffée par l’oreiller, vraisemblablement un peu honteuse de ce choix aux allures de confession.

Mais si Silas ne s’attendait pas à ce qu’elle aborde d’elle-même ce crush qu’il devinait sans peine depuis qu’il les avait vus ensemble, sa seule réaction fut d’étirer un petit sourire attendri par la vulnérabilité dont elle venait de faire preuve ; par la confiance qu’elle lui accordait par le biais de cet aveu – peut-être de faiblesse, à ses yeux. Alors, ses lèvres formèrent des mots rassurants, qui se voulaient dégagés, mais il n’était pas préparé à se montrer si brutalement honnête :

Moi aussi, je mettrais Dash au-dessus de tout le monde.

Malgré sa gorge désormais nouée, il ne put s’empêcher de dispenser une caresse légère dans les cheveux qui dissimulaient son amie ; en geste d’apaisement et de paix, sans doute, mais surtout par affection.
ft. @Teodora K. Von Meissen
— You kissed a girl, I kissed a boy
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1036
Points : 23
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue790/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (790/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyMer 8 Nov - 15:31

S’installer auprès de Silas était parfois un combat de chat. Mais aujourd’hui, la jeune fille se laissa un peu moins intimidée que d’habitude. Elle était là en tout bien tout honneur. Bon, ok, peut-être pas à 100%, puisqu’elle profite des coussins pour se blottir contre le Serdaigle. Puisqu’ils ne sont que tous les deux, il n’y aura aucune remarque sur le nombre de roues à un carrosse, ni-même sur les liens qui se tissent entre eux. Les gens veulent toujours compliquer les choses. Ils ne sont pas ensemble mais ils aiment être ensemble.
Du moins, elle préfère tout de même vérifier, timidement. Pas qu’elle veuille être l’emmerdeuse de service, mais si Dash avait vent de l’exercice, elle était presque certaine qu’il trouverait ça bizarre de classer ses préférences avec un mec-qui-nest-pas-son-mec-mais-quand-même. Silas ne se moque pas. Au contraire il la rassure, avec une douceur à laquelle elle n’est pas habituée. Incomparable… C’est un joli compliment. Elle n’a pas le souvenir d’en avoir reçu de tels. Il n’a pas dit qu’elle était jolie, ou gentille ou quoi que ce soit. Il a choisi un mot, différent, avec soin. Silas est doué avec les mots. Elle rougit jusqu’aux racines de ses cheveux. Elle pourrait presque y croire. Oh, elle ne doute pas de Silas, sûrement le pense-t-il vraiment. Mais ce n’est pas vrai pour autant. Néanmoins, entendre qu’ils sont sur la même longueur d’onde lui fait du bien. « Merci. » chuchote-t-elle simplement, bien incapable de formuler les sentiments complexes qui flottent en elle. « Allons-y pour le fun ! » lance-t-elle, enjouée.

Puisque tout est clair, autant se mettre au travail. Et visiblement Ashton n’était pas dans la liste de Silas. Ce qui était étonnant, car…objectivement, le serdaigle était tout de même difficilement critiquable. Physiquement en tout cas. Et, la petite poufsouffle appréciait sincèrement le musicien, bien plus pour la passion qu’ils partageaient que pour leur baiser d’ailleurs.
Comment ça eurk ? rit-elle Tout le monde laisse un filet de bave sur son passage… Tu serais notre exception pour confirmer la règle ?

Il rit de sa façon de présenter les choses avec Amelia…Dans l’absolu, elle ne regarde pas vraiment les filles, à part quand c’est évident. Elle préfère les garçons, ses yeux les dévorent sans qu’elle n’ait son mot à dire. Mais ce serait mentir que de dire qu’elle reste insensible aux charmes de certaines camarades.

Maintenant que t’y penses ? Parce qu’avant de l’embrasser tu l’avais pas remarqué, genre
« Ben en vrai…ouais pas vraiment. Tu sais bien que je suis pas le cerveau de l’équipe. Elle est fun, j’adore sa manière de parler, mais je l’avais… jamais vraiment calculée comme ça. » Elle n’avait pas vraiment d’explication, il était évident qu’une fille comme Agatha était sublime, ou Selene, c’était impossible de le manquer. Mais elle appréciait Amelia parce qu’elle était drôle et pour son accent aussi rustre que le sien. Peut-être même un peu plus parce que contrairement à Teddy, Amelia le laissait beaucoup plus apparaître. Mais dans un autre contexte…force était de constater qu’Amelia était jolie et qu’elle avait aimé l’embrasser. « Arrêtez de vous moquer de moi avec Agatha. » fit-elle avec une mine faussement boudeuse. Kenneth aussi faisait la grimace en entendant cela. « C’est pas ma faute, je contrôle pas ok. J’imagine que je la kiffe comme la souris kiffe le fromage dans le piège à rat tu vois ? C’est 100% une mauvaise idée…mais comment résister, c’est si appétissant. Surtout maintenant que j’ai euuuu un complimeeent. » chantonne-t-elle en poussant la comédie à son maximum. Après tout quitte à faire les cons, autant bien le faire. « Bon après je pense que si je la compare à un bout de fromage, elle va me bouffer comme un gros chat, après m’avoir bien mis la misère, mais hey, elle n’en saura rien. »

Et après tout, comme elle embrassait bien… Autant en faire profiter Silas, d’autant que la réciproque était toute aussi vraie. C’était chaud et tendre, plus doux que la dernière fois. Presque réconfortant. Après cet intermède, elle continue à dérouler la liste. Silas finit tout de même par admettre qu’Ashton est bien foutu, pas si eurk finalement. Elle offre un sourire narquois à son ami lorsqu’il évoque de casser la gueule de quiconque oserait nous contredire quant à la beauté de la gryffondor. « Ok, pas ton genre, je note. Mais pour l’instant, tu commentes plus ma liste que de balancer la tienne très cher, c’est qui ton genre alors ? » le taquine-t-elle. Il n’y a pas de raison qu’elle soit la seule à se mouiller dans cette équipe ! Elle ne s’étonne d’ailleurs pas vraiment que Silas ait un genre de mec. Après tout, elle a sûrement un genre de fille aussi. Charismatiquement effrayante, ou carrément drôle. Et puis, entre-eux soit dit, il n'a pas vraiment lâché de prénom de filles non plus!

Mais la révélation vient finalement. Tant pour Teddy que pour Silas. Elle a fait le grand saut, avec la boule au ventre. C’est moins vertigineux de plonger en piquer sur un balai qu’au fond de ses tripes. Elle déteste faire ça. Mais maintenant qu’elle a bien voulu se prêter au jeu…autant lâcher le morceau et se cacher comme une enfant qui a fait une bêtise. Elle se redresse alors qu’elle entend les paroles de son camarade. Ce n’est pas tant une révélation de savoir que Silas fait passer Dash avant tout le reste. Mais plutôt une surprise qu’il le formule sans détour. Peut-être parce qu’ils sont dans la même galère ? Et que finalement, elle a acquis sa place sans être une menace pour quoi que ce soit ?

Teddy se blottit contre Silas, il n’a pas l’air de lui en vouloir, sa tête contre la sienne. Elle le charrie avec tendresse : «Oh, bah ça alors, vous en pincez pour monsieur Dashner, Jorgensen, quelle surprise ! » Elle caresse doucement sa cuisse en un geste de réassurance et de réconfort. « Je ne me moque pas hein. C’est juste que…comment dire. Quand vous êtes tous les deux, c’est pire que l’enceinte de Poudlard, c’est imprenable. » constate-t-elle. Est-ce que Dashiell le considère vraiment juste comme son meilleur ami ? Elle a des doutes. Mais elle n’a pas l’impression que le gryffondor soit vraiment ouvert à la discussion. Et après leur dernier tête-à-tête, elle n’a de toute façon pas vraiment envie d’approfondir la question. De toute façon… Dashiell choisit aussi Silas par rapport à elle. Ou à Daisy, en témoigne Halloween. « Je te dirais bien que le meilleur gagne, mais je crois que t'as une longueur d'avance de toute façon, alors je ferais la pom-pom girl.»

Une pointe de tristesse se niche quelque part entre ses côtes. Parce qu’il est évident que si Dash crush aussi sur Silas, elle perdra deux amis en une manœuvre. Une partie d’elle a juste envie d’ouvrir la porte et d’éviter de courir à sa perte en s’attachant un peu plus à son camarade. L’autre à juste envie de profiter tant que ça dure, de se gorger de cette tendresse, de ce désir, de cette proximité tant qu’ils existent et qu’elle y a droit. Alors elle ne fuit pas. Elle reste là, tant qu'on ne la chasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue405/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyJeu 16 Nov - 16:18

( The time has come for me to break out of this shell
I have to shout that I am coming out
I’m coming out )
Il n’était pas préparé à lire autant de vulnérabilité sur le visage désormais familier de la jeune fille. La rassurer lui avait paru aussi évident que naturel, puisqu’il n’était certainement pas question d’instaurer une quelconque rivalité avec le moindre de ses amis ; ce n’était ni son genre ni son objectif. Et Silas n’était pas davantage le type de garçon qui jouait avec les fragilités de son entourage. Il ne comptait déjà que peu de personnes, dans ce fameux entourage ! Il devait en prendre soin – au moins un peu – s’il ne voulait pas se retrouver seul comme un abruti fini. Peut-être que c’était ce qu’il méritait, au fond, mais il n’en avait pas envie ; du moins, pour le moment. Il voulait encore profiter de ses amis, aussi longtemps qu’ils s’infligeraient sa présence désagréable, le poids qu’il représentait sans aucun doute sur leurs poitrines. Après tout, n’avait-il pas collectionné les emmerdes depuis son retour ? Ils en avaient tous bavé, par sa faute. Le mieux qu’il pouvait faire, c’était devenir tout petit et faire de son mieux pour les soutenir – que ses desideratas passent après les leurs, pour une fois. Et puis, ce n’était pas dur de complimenter Teddy ; elle avait des défauts faciles à identifier, mais tout autant de qualités qui sautaient aux yeux. Elle seule n’en était pas consciente.

La voir rougir lui fit un drôle d’effet ; à peu près aussi drôle que de sentir son regard fuir, de constater la faille dans l’aplomb de cette personnalité flamboyante. Un chuchotis reconnaissant lui répondit ; il ne rebondit pas sur celui-ci, se fendant plutôt d’un sourire à la mention du fun à venir. Teddy n’était certainement pas le genre de fille à vouloir s’attarder sur ses moments de vulnérabilité – et il n’était personne pour les disséquer.

Tandis que les noms défilaient sur la liste superficielle, Teddy s’étonna de sa réaction à la mention de Chipperfield.

— Tu serais notre exception pour confirmer la règle ? l’interrogea-t-elle, rieuse.

Une épaule molle s’agita, un peu hésitante, tandis que ses lèvres s’étiraient en un rictus désabusé.

Nan mais… Je sais qu’il est canon, grogna-t-il. J’ai des yeux, hein. Mais j’peux pas me l’voir, c’est tout.

La conclusion était sans appel, quoiqu’elle taise le jugement qui l’y avait mené. L’adolescent n’avait aucune envie d’aborder son coming-out par le biais d’Ashton – vraiment, vraiment pas. Il y avait toujours quelque chose qui clochait chez lui, quelque chose qui clochait dans cette attirance irrépressible qui ne paraissait souffrir aucune comparaison ; c’était bien mystérieux, quand on mesurait la force des sentiments qu’il nourrissait pour Dash. Mais cette énigme-là attendrait bien la prochaine occasion pour être résolue, car le présent accaparait trop son attention.

La conversation dériva vers des horizons plus féminins, moins définis aussi. Amelia, Agatha… Teddy faisait le pitre, évoquait son attirance comme une évidence – rien ne semblait la troubler dans ses dires, dans ce désir dont elle dessinait les contours du bout des lèvres. Était-elle réellement attirée par les filles ? Était-ce aussi simple que ça ? Silas pouvait-il parler de sa propre bisexualité avec autant de nonchalance ? La perplexité se lisait sans doute sur le visage du garçon, dont le rire se fit un peu pâle en réponse aux bêtises chantonnées de sa camarade. D’une voix un peu enrouée, il l’interrogea :

Et, genre… Tu sortirais avec l’une d’elles si elle te demandait sérieusement ?

C’était timide, un peu pataud, mais la curiosité qui ourlait les guillemets de cette question était suffisamment sincère pour apparaître relativement innocente. De toute façon, les mots se perdirent bientôt dans un baiser doux qui lui réchauffa les côtes et adoucit son cœur ; il aimait vraiment la simplicité de leur complicité et de leur alchimie. Peut-être qu’elle était vraiment le remède à l’écueil de ses sentiments pour son meilleur ami ; peut-être qu’elle réussirait à noyer cet espoir dans une eau douce et chaude qui nettoierait ses plaies. Et puis, même si elle ne l’était pas, il n’avait pas envie qu’elle lui file entre les doigts. Il tenait à elle maintenant, c’était trop tard.

Le ballet des noms reprit, émaillé de sourires et de malice, ainsi que d’une petite pique gentillette dont se fendit Teddy sans se cacher :

— Ok, pas ton genre, je note. Mais pour l’instant, tu commentes plus ma liste que de balancer la tienne très cher, c’est qui ton genre alors ?

Prenant une discrète inspiration qu’il maquilla en soupir faussement agacé, il fit mine de réfléchir – quand bien même il n’y avait rien à réfléchir. Dans une petite grimace indécise, il lâcha :

Willow, Hayden… Ce genre-là.

Il fallait avoir de la merde dans les yeux pour pas les trouver super canon, non ?

Et il fallait surtout avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir le crush réciproque de Teddy pour Dash. Et apparemment, c’était également le cas concernant l’attirance de Silas pour son meilleur ami… Il déglutit difficilement, un instant choqué, sonné de prendre conscience que c’était peut-être si facile de voir dans son regard toutes les étoiles que Dash y allumait. Seule la caresse très légère sur sa cuisse lui assura qu’elle n’émettait aucun jugement sur ce constat, tandis que ses mots déroulaient des paroles aussi légères alors qu’elle se blottissait contre lui dans ce naufrage qu’ils partageaient vraisemblablement. Deux idiots sur un bateau sans gourvernail, perdus en haute mer.

Imprenable ? répéta-t-il en clignant des yeux, de lointains carillons assaillant ses oreilles.

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’est-ce qu’elle désignait par cette métaphore ?

Ça se voit tant que ça ? finit-il par demander, l’air soudain très vulnérable.

Est-ce que tout le monde le voit ?

Est-ce qu’ils pourraient s’en servir contre lui ? Est-ce que les moqueries s’intensifieraient lorsqu’il assumerait un coming-out au-delà de la sphère intime ?

— Je te dirais bien que le meilleur gagne, mais je crois que t’as une longueur d’avance de toute façon, alors je ferai la pom-pom-girl, acheva-t-elle d’un ton qu’elle voulait sans doute dégagé, mais dont les accents sonnaient résolument tristes aux oreilles de Silas.

Le Serdaigle fronça les sourcils et secoua lentement la tête, refermant ses bras autour d’elle – comme pour affirmer qu’il ne la lâcherait pas.

J’ai pas de longueur d’avance. Chuis dans la friendzone et j’vais y rester. Déjà, il aime pas les mecs, et puis hors de question de tout gâcher, affirma-t-il d’un ton sans appel. Toi, par contre… S’il arrêtait de se mettre en tête que t’es ma meuf, j’pense qu’y aurait moyen, glissa-t-il l’air de rien.

Il se sentait un peu coincé. S’il ne disait rien, il était un mauvais ami – à la fois pour Teddy et pour Dash ; s’il en disait trop, il trahissait Dash. Silas était réduit aux insinuations et à faire mine de s’approprier cette réflexion, quand bien même il savait pertinemment que s’il n’avait jamais embrassé Teddy, son meilleur ami filerait probablement le parfait amour avec elle. Et sans doute Teddy préférerait-elle mille fois que Dash soit à sa place, après tout. Il fallait admettre que si tout gâcher en permanence avait été un métier, il serait riche depuis très longtemps. Gagné par l’amertume, le jeune homme se laissa glisser le long du mur invisible que dressaient ses peurs et ses angoisses les plus intimes ; celles qui se rejoignaient à la croisée des chemins et cristallisaient la terreur de perdre encore davantage de proches.

Mais si vous vous mettez ensemble, vous me lâchez pas, hein ?

Le point d’interrogation tremblait, sonnait presque davantage comme une supplication plutôt qu’une question. Parce que Silas était persuadé que lorsqu’il cesserait de se mettre entre eux, ils prendraient conscience qu’il ne leur apportait que des emmerdes ; et il serait seul.
ft. @Teodora K. Von Meissen
— You kissed a girl, I kissed a boy
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1036
Points : 23
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue790/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (790/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyDim 26 Nov - 21:20

C’était doux de discuter avec Silas, quand il n’était pas en pleine crise de parano, le garçon était attendrissant et attentionné, et Teddy ne manqua pas de se lover dans cet espace de chaleur. Après tout, c’était juste ce qu’il lui fallait pour discuter des beaux gosses de l’école. Pas de prise de tête, juste un peu de fun. La jeune fille nota néanmoins qu’il ne valait mieux pas évoquer Ashton, qui était sexy mais indésirable. Comme les trois quarts de ses potes si on excluait Dashiell finalement. Les filles au moins, ça pouvait mettre tout le monde d’accord. Teddy n’était pas vraiment du genre à intellectualiser ses envies ou ses relations, encore moins à se soucier de ce que quiconque en penserait. Elle ne cherchait pas la popularité, même s’il eut été hypocrite de dire que cela n’avait aucune importance. C’était sûrement plus facile de se foutre du regard des gens, quand il est plutôt bienveillant dans l’ensemble. Néanmoins la question suivante l’obligea à réfléchir un peu.

— Et, genre… Tu sortirais avec l’une d’elles si elle te demandait sérieusement ?
Teddy fit la moue. Elle n’aimait pas beaucoup qu’on l’oblige à plonger en elle-même, à dénouer des liens qu’elle préférait laisser en pelote, là où ils se trouvaient, se contentant de les contourner. Mais c’était Silas qui demandait, alors elle se forçat à réellement fournir une réponse. Pas juste une réplique ou une blague. Mais .. elle était un peu perdue dans ce qu’elle était sensée faire.
« C’est vraiment difficile. En vrai je sais pas vraiment Silas… J’ai envie de sortir avec personne. Peut-être que j’aurais pas le courage de dire non, mais mettons que ce soit Agatha, je suis sûre qu’elle essaierait de me rendre…différente » Comme si elle était un projet à améliorer pour faire quelque chose d’à son image. Mais elle ne voyait aucune raison pour qu’Agatha l’apprécie réellement pour ce qu’elle était. « et je sais pas…même Amelia…Qu’est-ce qu’on est censé faire de fun quand on sort avec les gens ? C’est tout le temps des embrouilles, ce qui était simple ça devient compliqué, faut prendre en compte ce que veut l’autre, même s’il le dit pas et je sais déjà pas ce que moi je veux. »

Elle s’éclaircit la gorge… parce qu’au fond, elle pressentait que le fond de la question  n’était pas là. « Mais ça changerait rien à ma réponse que ce soit des mecs. »  Au final, aurait-elle réellement aimé sortir avec un garçon, même avec Dashiell ? Est-ce que cette idée si charmante sur le papier n’était pas vouée à l’échec ? Elle n’était pas une de ses filles biens. Comme disait sa mère, il y a les filles qu’on présente à ses potes et celles qu’on a envie de présenter à ses parents. Teddy savait très bien de quel côté de la barrière elle se trouvait. Dashiell serait forcément déçu. La jeune fille avait bien vu à quel point elle le mettait finalement mal à l’aise. A quel point elle était trop. Elle chassa cette pensée et se concentra sur la liste de Silas. Des blondinets.

« Hayden ok, Willow… je sais pas, je le sens pas trop mais il est pas mal ouais. »  Elle n’aurait su expliquer pourquoi le joueur de quidditch lui faisait un effet bizarre, un peu faux. Elle aurait été incapable de donner une bonne raison de ne pas l’apprécier, mais en même temps il lui paraissait lointain et insaisissable. Hayden en revanche, même s’il avait l’air toujours super timide, avait une douceur dans le regard qui lui donnait un charme particulier.
La conversation dévia sur Dashiell, puisqu’elle n’avait pas pu s’empêcher de dire la vérité. Elle se sentit stupide. Puis doublement stupide quand elle vit le regard paniqué de Silas. Est-ce que ça se voyait tant que ça ? Elle ne pouvait pas vraiment dire. Teddy malgré son côté impitoyablement bavard, son assurance de façade, était très observatrice. C’était bien pour cela qu’elle se fondait aussi bien dans tous les groupes. Elle savait quand il valait mieux se retirer, quand elle avait la place de briller ou qu’au contraire il valait mieux se mettre à la marge. Il était inutile d’espérer avoir une place quelconque quand August était avec Kenneth. Par contre, elle pouvait y aller sans soucis si c’était Toni. Avec Silas et Dash, c’était mort… Dash et Daisy aussi…sauf depuis cette année lui semblait-il, encore que depuis leur dernier rendez-vous elle ne serait plus prête à le parier. Loin de là même.
« Je voulais pas dire que ça se voyait à fond qu’il te plaisait. Enfin, maintenant oui, c’est évident que c’est pas juste pour le fun. Mais par contre, ce qui est évident, c’est que vous n’avez besoin de personne d’autre quand vous êtes tous les deux. Y’a juste pas la place.  On ne peut pas vraiment s’insérer dans la conversation, y’a pas d’espace sur le canapé, c’est vous deux et c’est tout. » dit-elle simplement.  C’était aussi beau que c’était triste. Parce qu’elle ne serait jamais ça pour personne, parce que si Dash redoublait réellement, elle perdrait deux amis d’un coup. Mais en même temps, elle ne leur aurait enlevé ça pour rien au monde.

Toi, par contre… S’il arrêtait de se mettre en tête que t’es ma meuf, j’pense qu’y aurait moyen

Teddy haussa les épaules, d’un air dépité : « Non je ne crois pas, non. Enfin, je suis sûre. On s’est vu la semaine dernière, dans ma planque derrière l’horloge de la tour. J’ai eu le malheur de remettre une mèche de ses cheveux, j’ai cru qu’il allait se mettre en PLS. Et il a voulu se mettre le plus loin possible de moi. Et c’est pas une impression, genre il a reculé quand je me suis rapprochée. Et il a proposé qu’on se revoit plus souvent mais en retenue. J’ai essayé de plaider pour le club des labradors, mais la retenue c’est mieux visiblement. Alors,  si on pouvait ne plus jamais reparler de cet épisode méga embarrassant… »
Elle avait des frissons rien que d’y penser. Se prendre un râteau, c’était pas vraiment grave. C’était douloureux que ça vienne de Dashiell mais au moins, elle savait à quoi s’en tenir. Non le pire de cette histoire, c’était de se rendre compte qu’elle n’était même pas vraiment dans la friendzone. Pote de retenue et c’était tout. Cette réalisation lui donnait l’impression d’avoir avaler un parpaing de glace. Elle ne valait même pas une après-midi en tête à tête. Elle eut soudain envie de pleurer, mais mordit l’intérieur de sa joue plutôt que de se laisser aller à ça. Ça ne servait à rien. Elle prendra la place qu’on lui donnait. Elle avait été stupide de s’imaginer des choses.
Elle posa doucement sa tête sur l’épaule de Silas : « Aucun risque. Qu’on se mette ensemble comme tu peux le voir. Et qu’on te lâche. Déjà parce que Dash t’as déjà choisi toi parmi tout le monde depuis le départ. Quand vous vous êtes pris la tête en début d’année, j’avais proposé de venir lui tenir compagnie mais j’étais trop de problème, pour halloween face à Daisy, tout le temps en fait. Et ensuite parce que pour ma part…je vois pas pourquoi je te lâcherai ? On est ami non ? Avec ou sans roulage de pelle ? ».

Elle lui sourit bravement. Il ne manquerait plus qu’il lui dise que non, et au moins, elle serait fixée sur sa place dans le monde. Juste de passage. La tristesse, elle la garderait bien au fond de son estomac, sous le parpaing de glace. Elle ne lui ferait pas promettre de rester toujours amis, même s’il sortait avec Dashielle. Parce que de toute façon, c’était Dash et Silas, et qu’elle n’était personne pour leur enlever. Elle leur ferait coucou de loin sur la rive d’en face. Parce qu’elle doutait que le gryffondor l’accepte plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue405/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyLun 27 Nov - 0:22

( The time has come for me to break out of this shell
I have to shout that I am coming out
I’m coming out )
Le moins qu’on puisse dire, c’était que Silas ne s’attendait pas le moins du monde à cette réponse lorsqu’il avait posé la question de sortir avec une fille. Lui qui pensait trouver des clés, peut-être une esquisse de camaraderie queer au sortir de cette interrogation hésitante, se surprit à écouter ses doutes et ses craintes quant au simple fait de s’engager avec qui que ce soit – fille ou garçon. La moue qu’elle avait esquissée au tout début avait présagé une nouvelle réplique surprenante, pour lui qui n’était pas habitué à ce que la jeune fille s’ouvre autant à lui, mais la façon dont elle se racla la gorge pour achever sa tirade le plongea dans un abîme de perplexité qui faisait douloureusement écho au sien. Il ne se voyait pas davantage qu’elle sortir avec quelqu’un. Bien sûr, il y avait Dash dans la balance ; inévitablement, il n’avait aucune envie de faire croire à qui que ce soit que c’était sérieux entre eux alors qu’il était aussi éperdument amoureux de son meilleur ami. Il pouvait se montrer cruel dans ses pires moments de douleur, mais faire subir ça à quelqu’un, ça n’était pas lui. Mais il n’y avait pas que ça : le regard des autres, il ne le voulait ni sur lui ni sur la personne qu’il fréquentait. Ça le mettait mal à l’aise. Il le subissait déjà trop au quotidien avec sa jambe, il n’avait pas envie de faire subir les moqueries dont il était victime à son ou sa malheureuse partenaire. Quand on s’acoquinait avec un paria, on en devenait soi-même un, c’était comme ça.

D’un geste doux, il dégagea le visage de son amie.

OK, je vois. J’pense que je comprends un peu. Mais t’sais, tu mérites quelqu’un qui voudra ni te faire changer ni t’embrouiller pour rien. T’es parfaite comme t’es, je t’échangerai contre personne – et surtout pas Agatha, eurk, acheva-t-il avec une moue théâtralement écœurée. J’préfère les filles qui jurent et qui suent à celles qui pètent plus haut que leur cul, déso pas déso.

Teddy, c’était probablement la fille parfaite selon ses propres standards, en fait. Flamboyante, bruyante, pleine d’audace, franc du collier, qui met les mains dans le cambouis et casse les couilles de tout le monde avec sa passion ; ouais, c’était sûrement la fille rêvée sur le papier. Y aurait pas eu Dash… Peut-être… Mais en vrai, qu’est-ce qu’il en savait ? Peut-être qu’au contraire, c’était depuis le début l’amie du tonnerre qui lui manquait ? Mais est-ce qu’elle méritait un ami aussi boiteux que lui ? Ça, c’était vraiment pas sûr. Il lui souhaitait mieux.

— Hayden ok, Willow… je sais pas, je le sens pas trop mais il est pas mal ouais, admit-elle en réponse à l’énumération de son propre genre de mecs.

Le Serdaigle haussa une épaule pas très convaincue, étirant une lippe songeuse.

En vrai, je parle vraiment que de leur plastique. Je les connais pas, ni l’un ni l’autre.

Il avait juste eu son premier crush sur Hayden en troisième année et Willow était clairement rentré dans ton top des plus beaux mecs de Poudlard dès l’instant où il l’avait vu, c’était tout ce qu’il savait. Et tout ça n’eut bientôt plus aucune importance lorsque Dash arriva sur le tapis ; lorsque ses propres sentiments furent exposés aussi simplement que s’ils avaient toujours été évidents, provoquant un emballement angoissé de son cœur abîmé. Son angoisse était d’ailleurs probablement visible sur ses traits soudain tirés, car Teddy s’empressa de le rassurer :

— Je voulais pas dire que ça se voyait à fond qu’il te plaisait. Enfin, maintenant oui, c’est évident que c’est pas juste pour le fun, admit-elle ensuite. Mais par contre, ce qui est évident, c’est que vous n’avez besoin de personne d’autre quand vous êtes tous les deux. Y a juste pas la place. On ne peut pas vraiment s’insérer dans la conversation, y a pas d’espace sur le canapé, c’est vous deux et c’est tout, exposa-t-elle sans aucune trace de reproche dans la voix.

Silas cilla d’un air aussi étonné que dépité, penchant la tête pour mieux scruter l’expression de sa camarade qui avait refait surface pour se blottir contre lui.

J’ai pas cette impression. Chuis désolé si tu l’as et qu’on t’a pas assez inclue, s’excusa-t-il d’abord, un pincement piquant sa poitrine à l’idée qu’elle se soit sentie de trop alors que Dash et lui l’appréciaient tout autant. Puis t’sais, c’est pas juste que…, ajouta-t-il péniblement, la gorge soudain asséchée comme un putain de désert, c’est pas juste qu’il me plaît, tu vois, lâcha-t-il avec un trémolo dans la voix.

Est-ce qu’il avait vraiment besoin d’en dire plus ?

Un rire désabusé passa le barrage de ses lèvres tremblantes.

C’est la merde, conclut-il d’une voix rocailleuse, effritée.

Mais si son cas était désespéré, celui de Teddy ne l’était pas forcément. Pourtant, contre toute attente, le récit de la dernière entrevue en tête-à-tête avec Dash lui fit l’effet d’un seau d’eau froide. Son visage se décomposa à mesure que le récit avançait ; à mesure qu’il comprenait que si Dash agissait de la sorte, c’était parce qu’il était persuadé que son meilleur pote sortait avec cette fille sur laquelle il crushait pourtant. Silas avait autant envie de l’insulter d’avoir gâché sa chance de cette façon et fait de la peine à Teddy que de se punir à coups de lame furieux pour noyer dans l’hémoglobine sa rage de n’exister que par la ruine et le chaos qu’il dispensait sur son chemin.

D’un geste enveloppant, il serra la jeune fille contre lui de ses deux bras nerveux en signe de réconfort.

T’sais, il est persuadé qu’on sort ensemble donc chuis sûr qu’il voulait pas, genre, me trahir ou une merde du genre tu vois ? C’était vraiment pas contre toi, c’est pas son genre du tout, ça j’en suis sûr, déclara-t-il – autant pour apaiser la peine qui brillait dans ses yeux et qu’il aurait voulu chasser d’un baiser sur ses paupières que pour défendre son crétin de meilleur ami.

La tête de la Poufsouffle se nicha contre son épaule, ses mots se hissant jusqu’à ses oreilles pour tenter de le rassurer à son tour ; émiettant au passage des restes de ses propres insécurités, des priorités qu’avait dessinées Dash en refusant ou en repoussant. Parfois, il avait du mal à comprendre ce qui bourdonnait dans la tête de son ami pour le mettre dans des situations pareilles. Peut-être que c’était tout simplement sa faute, au fond, s’il devait marcher sur des charbons ardents en permanence. L’année qu’il avait passée sans lui semblait bien mieux se dérouler que ce retour catastrophique. Peut-être que Dash devrait arrêter de le choisir, lui, alors que d’autres auraient mille fois mieux mérité son attention et sa gentillesse.

— On est amis, non ? Avec ou sans roulage de pelle ? l’interrogea Teddy, dans un sourire qui lui brisa le cœur.

Bah ouais ! s’écria-t-il un peu trop fort, un peu trop spontanément. Le roulage de pelle, c’est du bonus. Mais le reste, par contre, je l’échangerai contre rien au monde, assura-t-il avec la puissance absolue de l’adolescence convaincue que les liens tissés étaient indestructibles. T’es la seule avec Dash, à qui j’ai dit ce qu’il s’est passé, ajouta-t-il, sentant qu’il était nécessaire de souligner la confiance rare qu’il lui accordait.

Saige savait aussi, mais parce qu’elle en avait été témoin ; ce n’était pas une histoire de confiance, tandis que ce qui les liait Teddy et lui, à cet instant, avait davantage à voir avec la foi qu’on pouvait accorder à ceux qu’on aimait. Avec un sérieux inhabituel, il abaissa ses longs cils vers elle pour chercher ses yeux ; son regard, à lui, était chargé d’orage et de tempête ; de ces éclairs qu’il ne réservait qu’aux promesses courroucées de fidélité qu’il ne décernait qu’à ses proches.
ft. @Teodora K. Von Meissen
— You kissed a girl, I kissed a boy
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1036
Points : 23
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue790/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (790/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyLun 27 Nov - 12:12

Teddy offrit un sourire sincère à son ami et lui souffla un baiser. Elle ne cherchait rien de tout ça, elle n’avait pas besoin de toutes ces complications dans sa vie. La situation lui convenait, et elle doutait de toute façon que quiconque ait un jour réellement envie de ne se consacrer qu’à elle. C’était comme ça, et ce n’était pas vraiment un problème. Elle avait d’autres chats à fouetter, une guitare à accorder et un grand terrain de jeu. On verra bien plus tard, si on voyait un jour. Silas avait plus besoin de cette validation, le poids du regard des autres étaient bien plus lourd pour lui que pour elle. Et même si elle essayait à sa petite échelle de faire en sorte que Kenneth arrête d’être un con, on ne pouvait pas dire qu’elle brillait par son succès. Comme d’hab quoi. Mais au moins, elle espérait que Silas ne s’imaginerait jamais qu’elle avait honte de lui ou quoi. Est-ce qu’elle lui avait déjà dit ?

« Je t’échangerai jamais non plus. De qui on a besoin franchement ? On est la meilleure team.  Tu veux pas qu’on se la pète un peu ? Oh tu me déçois, j’allais te proposer qu’on mette nos couronnes de roi des fous et qu’on aille parader sur ton carrosse dans tout le bahut. Qu’on éblouisse un peu tous ces nazes. »


Ça n’arrangerait pas vraiment leurs affaires si tout le monde pensait qu’ils sortaient ensemble. Mais en vrai, elle s’en moquait pas mal. Ils savaient tous les deux ce qu’il en était. Les gens pouvaient bien raconter ce qu’ils voulaient. Elle ne vivait pas sa vie pour eux. Sa mère avait suivi toutes les règles, et qu’est-ce que ça lui avait apporter à part une vie de merde ? Au moins, si Teddy ne passait pas le crash test des gens bien… le peu qu’elle aura vécu, aura été fait avec plaisir.
Hayden, Willow… Ce n’était plus vraiment le sujet de la conversation, et bien malgré eux, elle avait glissé sur un ton plus douloureux. Quelle belle bande de gros glands ils faisaient tous les deux. Finalement, ils s’étaient vraiment bien trouvés.  Alors qu’il commençait à s’excuser, Teddy leva les yeux au ciel, avec néanmoins un sourire amusé sur le visage.
« Hey Chouinou, arrête ça tout de suite. C’est pas du tout ce que je voulais dire.»
Silas avait toujours cette tendance à penser qu’il était au centre des actions des autres…Là où ce n’était pas forcément le cas d’ailleurs.
« Arrête de t’excuser. T’as l’impression que je suis une petite chose fragile et timide ? »
 Si c’était le cas, il fallait qu’il arrête de traîner avec Daisy et Selene.« Si t’as un doute la réponse est non. »[/b]dit-elle avec une moue chipie.    
« La place sur le canapé, si je l’avais voulu, je l’aurais réclamée. Tu crois que je me serais gênée pour m’asseoir sur ses genoux, ou pour me faufiler entre vous deux ? »
 
Il était bien placée pour savoir qu’elle était plutôt franche du collier sur le sujet. ça n'aurait peut être pas marcher, mais elle aurait très bien pu jouer la partie autrement. Mais les sentiments des gens, elle n'avait pas vraiment envie de s'y immiscer.
« Je sais pas, ça me paraît juste normal de vous laisser tous les deux, vous avez eu un début d’année difficile et vous vous êtes manqué, j’ai choisi de pas me mettre au milieu. Mais ça m’empêche pas d’avoir des yeux. »[/b] dit-elle en lui ébouriffant les cheveux. Elle n’avait pas le droit de réclamer cette place. Pas envie de briser des retrouvailles. Et Dashiell n’en avait pas envie non plus. Silas avait su lui garder une place au chaud près de lui, là où le gryffondor avait préféré garder sa tendresse pour son ami. Elle n’était personne pour s’en plaindre.

- c’est pas juste qu’il me plaît, tu vois.

« Je sais. »
dit-elle simplement, quittant le ton blagueur qu’elle avait utilisé pour le rassurer précédemment. C’était la merde oui. Elle n’avait aucun conseil à lui donner, et seul Dash pourrait alléger son cœur. Elle, elle pouvait juste rester là.  Avec douceur, elle lui déposa un gros baiser sur la joue, comme on console un enfant. Parler ce n’était pas son fort, mais elle était là quand même.

Elle lui raconta qu’elle n’était de toute façon pas beaucoup plus avancée que lui… et qu’elle ne tenait vraiment pas à en parler encore et encore. Visiblement, cette partie du message n’était pas vraiment passé. Et si c’était gentil de sa part de défendre Dashiell… Elle considérait que le gryffondor était assez grand pour prendre ses décisions en fonction des informations dont il disposait.
« Laisse-tomber Silas. Je veux dire, tu lui as dit, je lui ai dit, je me suis pris la tête avec lui sur le fait qu’il était digne qu’on crushe pour lui. Il a décidé de pas écouter. Il a été clair sur ce qu’il voulait. C’est noté, c’est comme ça, je vais pas forcer. »
Ce n’était pas la peine de se battre, c’était perdu d’avance. Et à voir la douleur de Silas, elle préférait mille fois lui laisser champ libre que de ramer pour quoi ? Au fond de ses tripes, elle sentait bien que ce n’était pas une bonne idée. Qu’il y aurait toujours l’un ou l’autre pour lui en vouloir, pour souffrir. Silas avait des défauts, tout tournait facilement au drame, mais on pouvait compter sur lui, il savait aimer les gens. Elle ? Elle n’était même pas sûre de savoir ce que ça voulait dire. Non, c’était pas pour elle de toute façon. Son instinct lui disait de fuir la salle, comme si toutes les paroles qui sortaient de sa bouche venait la poignarder un peu plus, en représailles de ne pas avoir laissé ses pensées bien cachées au fond d’elle.  
Mais elle ne laissa pas le froid qui l’engloutissait décider pour elle. Elle n’avait pas envie de suivre cette urgence. Juste de rester encore un peu contre Silas, tant qu’elle en avait le droit. Elle enlaça doucement le garçon.
« Je sais. Alors arrête de douter. Je suis nulle pour dire les choses… »
Son ton hésitant en était la preuve.  
« J’ai pas l’habitude, j’aime pas. »
A part avec Saige, elle n’avait jamais vraiment de grandes conversations jusqu’ici. Parfois avec Kenneth, à demi-mot pour se plaindre de leurs parents. Mais elle se complaisait dans ce rôle de fille sympa, amusante, un peu creuse. C’était bien les creux, ça permettait de se remplir d’un peu des autres.  
« Mais je suis là et je compte pas partir. Je saurais probablement jamais trouver des trucs vraiment réconfortants à dire, et faire des déclarations d’amour et ce genre de trucs. Mais je peux essayer. »
Au moins aujourd’hui. Il avait dit qu’il ne voulait pas la changer après tout. Il fallait faire avec le mur qu’elle était la plus part du temps.  
« Tu comptes. Je suis…fière ? touchée ? que tu me fasses confiance. Moi aussi je te fais confiance. Et j’ai l’impression que tu crois que je plaisante quand je dis que j’assume totalement d’être pote avec toi et que je distribue des punaises et que je remballe Kenneth, mais c’est vrai tu sais. »
Elle marqua une pause, avant de lui lancer, dans une cruelle menace s’il était :
« Et si tu commences à me dire pas faire si ou ça, je vais être dans l’obligation de fourrer ma langue dans ta bouche jusqu’à ce que tu t’étouffes avec tes conneries je te préviens : je fais ce que je veux. »

Elle avait probablement épuisé son quota de phrase pour un siècle au moins.

« Moi je suis un gros caillou, je dis pas grand-chose et quand je le fais ça fait un gros boum. Toi, t’es comme le vent, tu chantes sur tous les tons et tu te faufiles. C’est pas parce qu’on fait différemment que c’est moins vrai. »
Et dans tous les cas… l’une ou l’autre solution fonctionnait pour se faire un trou dans l’esprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue405/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyMar 28 Nov - 19:36

( The time has come for me to break out of this shell
I have to shout that I am coming out
I’m coming out )
Silas n’avait pas vraiment anticipé que l’élaboration de cette liste débile les emmènerait vers des chemins aussi sérieux que le couple et l’engagement. Bien sûr, il avait depuis le début une idée derrière la tête, mais il ne s’attendait pas à ce que Teddy se livre un peu plus ; lui donne davantage de petits bouts d’elle, qu’il avait glanés jusqu’ici – pensait-il – par accident. Lui faisait-elle vraiment confiance au point de lui détailler ce malaise qu’elle entretenait vis-à-vis des relations ? Il fallait croire. Bien qu’il ait toujours éprouvé quelques difficultés à comprendre où elle voulait en venir, ce n’était ni une menteuse ni une hypocrite. Il lui faisait confiance, en tout cas, et il aimait son tempérament de cheval sauvage ; insaisissable et indépendante jusqu’au bout de la crinière. Ce n’était pas un animal qu’on domptait, mais qu’on apprivoisait petit à petit ; avec beaucoup de patience et d’investissement. En tout cas, il était inenvisageable de lui passer un mors ou une selle ; il fallait marcher à ses côtés ou rebrousser chemin.

— Je t’échangerai jamais non plus, assura-t-elle avec cette force vibrante qui la caractérisait, proposant ensuite gaiement qu’ils paradent sur Bane pour exhiber leur singularité.

Un rire secoua l’adolescent, suspendant un instant les longs doigts de pianiste qui caressaient pensivement ses cheveux.

Ça leur foutrait clairement le seum que tu choisisses d’être avec moi plutôt qu’avec eux, ricana-t-il en imaginant les yeux horrifiés d’Appleton.

Ils ne jouaient pas dans la même cour, tous les deux. Parfois, Teddy ne semblait plus en avoir conscience, mais le Serdaigle ne lui en tenait pas rigueur. C’était plutôt agréable d’être davantage que l’intello, l’éclopé de service ou le bolosse du collège. Même si ça signifiait que ses yeux à elle voyaient au-delà, bien au-delà de ces facettes-là pour percer les sentiments qui tambourinaient contre ses côtes à chaque fois qu’il posait le regard sur Dash. Il eut la brève sensation de chanceler et de perdre pied dans cette conversation qu’il pensait plus ou moins maîtriser, mais il fut heureusement vite rattrapé par la brutalité sèche et sans fard de son amie.

— Hey Chouinou, arrête ça tout de suite. C’est pas du tout ce que je voulais dire, l’interrompit-elle avec autorité, manquant de le faire tressaillir.

Il en riait, mais au fond, ce surnom lui remuait des restes visqueux dans les tripes. Souvenir de ce début d’année catastrophique, souvenir de la façon dont il ne manquait jamais de tout gâcher, souvenir du sentiment de se faire gifler en lisant les trop longues lettres que lui avait envoyées la Poufsouffle durant leur dispute. Il le ramenait au mépris dans les yeux de Rowle, aux quolibets de tous ces autres dont il finissait par confondre les visages et qui pensaient sans l’ombre d’un doute que ce n’était qu’un chouineur creux, sans autre intérêt que d’être ponctuellement moqué. Cependant, Silas était trop fier pour admettre une seule de ces choses, alors il préférait serrer les dents et encaisser sans moufter. Lorsqu’elle lui ébouriffa les cheveux, il tressaillit vraiment, cette fois ; perdu dans sa lutte intérieure pour diluer l’image pathétique qu’elle avait de lui et que tous ces autres s’échangeaient en riant à gueule ouverte sur crocs luisants. Il aurait voulu être plus fort que ça, mais il ne l’était pas. Alors, il se contenta d’acquiescer sans mot dire, un peu rassuré au fond qu’elle ne se sente pas mise à l’écart – une connerie de moins sur son ardoise.

Le simple « Je sais » qu’elle souffla toutefois en réponse à son aveu tremblant adoucit les frémissements de ce cœur traître qui lui échappait sans cesse. Du bout de lèvres appuyées, elle laissa un baiser marqué sur sa joue en guise de réconfort ; bizarrement, ce simple geste d’affection lui allégea plus sûrement la poitrine que mille beaux discours. Il n’était pas tout seul ; même si le monde s’acharnait à le lui cracher à la figure, même si Dash ne lui retournerait jamais son amour, même si ces imbéciles du foyer venaient le mois prochain le traîner par la peau du cou pour le placer. Silas se contenta de lui retourner un sourire doux, la laissant lui conter ce rendez-vous catastrophique avec son meilleur ami. Il eut beau tomber des nues et tenter de justifier son comportement, Teddy l’arrêta immédiatement avec un bon sens qui sonnait étrange ; comme s’il y avait trop d’années dans cette bouche immature.

T’as raison, reconnut-il dans un soupir défait, son nez piquant vers le sol sans être capable de retenir la tristesse qui transpirait de son regard. J’aimerais bien avoir ton pragmatisme.

Parce que la poésie qui lui agitait le cœur, ça le butait.

Encore une fois (une dernière fois ?), Teddy s’aventura sur ce domaine qui lui faisait horreur ; royaume des sentiments et des effusions, mais également des blessures et des abandons.

— J’ai pas l’habitude, j’aime pas, lâcha-t-elle, dansant avec les mots comme un bambin faisant ses premiers pas.

Sans dec, la charia-t-il gentiment, haussant un sourcil taquin.

Cependant, elle lui fit ravaler sa dérision ; pas à coups de reproches, d’indignation ou de colère ; mais à force de sincérité, d’efforts et d’affection. Il n’ouvrit pas plus la bouche qu’il n’esquissa un geste durant toute la durée de son petit discours cahotant, son regard ancré dans le sien même dans les moments de doute et de pause. Il la regardait avec des yeux qui disaient « Je te crois ». Plutôt que de répondre comme il savait si bien le faire avec esprit et quelques cabrioles stylistiques, il se redressa légèrement, prit son visage entre ses mains et l’embrassa. Pas comme il pouvait l’embrasser lorsque son ventre battait la mesure du désir, pas comme il effleurait ses lèvres pour demander la permission de dessiner une transition vers ces caresses qui servaient d’entractes ; mais comme on embrasse quelqu’un qu’on aime. S’il n’avait jamais été avare de douceur dans ses lèvres, il délivrait très peu de tendresse ; les baisers qu’il avait échangés jusqu’ici étaient esclaves de ses envies adolescentes, mais celui-là était particulier. Il disait toute l’affection qu’il lui portait et qu’aucun mot ne pouvait mieux transmettre que ceux qu’il avait sur le bout de la langue – qui effleura la sienne un bref instant. Un bref instant, il eut le sentiment déplaisant que personne n’avait suffisamment couvert Teodora Von Meissen de tendresse, mais la seconde d’après, il se fit la promesse farouche d’y remédier.
ft. @Teodora K. Von Meissen
— You kissed a girl, I kissed a boy
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1036
Points : 23
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Left_bar_bleue790/2000You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty_bar_bleue  (790/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas EmptyMer 29 Nov - 17:14

Teddy appréciait que Silas n’abonde pas forcément dans son sens et ne soit pas tout à fait sûr de la suivre. Sa franchise était appréciable, et quelque part rassurante : elle ne se suivait pas toujours non plus. Peut-être les choses auraient-elles pu être différentes, si elle avait eu un exemple concret de ce à quoi ressemblait un couple heureux. Mais les relations adolescentes avaient plutôt l’air d’un tissu de drama complètement chiants que quelque chose de réellement enviable. Ses parents ne ressemblaient pas aux couples mariés tels qu’on les concevait dans les livres et les conversations. Combien d’épouse avait-elle un jeton magique pour informer des amies de l’arrivée de leur mari ? Si c’était ça une relation durable, elle s’en passerait très bien. Quant à Isadora, elle était mariée, à un homme qu’elle voyait de temps à autre dans leur grande demeure. Mais n’importe qui passant autant de temps que Teddy au coven savait très bien qu’Isadora préférait nettement les femmes plus jeunes qu’elle. Tout comme son mari préférait les hommes. Une jolie façade et des contraintes. Jocasta courait après un garçon qui semblait être très désagréable avec elle – mais bien utile à Teddy alors elle s’en voulait un peu de ne pas le critiquer trop vertement - .

Avec Silas, ce n’était rien de tout ça, et ça lui convenait parfaitement. Simple, sans obligations.
Elle laissa Silas s’imaginer que quelqu’un s’intéressait réellement à qui elle embrassait. A part Dashiell qui avait décidé de mieux savoir qu’eux deux en quoi consistait leur relation, elle avait pu constater que Kenneth s’en moquait pas mal dans le fond. Bien sûr, il jouait les dégoûtés, mais il n’avait jamais fait mine de la rayer de ses amis, ni même à sa connaissance emmerdée Silas à ce sujet. On se vanter de traîner avec une fille comme Agatha. Mais ce n’était pas grave, pour Teddy, c’était suffisant qu’ils se considèrent comme les rois des couloirs.

L’adolescent était trop sensible au regard des autres, mais la complexité de sa situation était inaccessible à la jeune fille. Il aurait été stupide de dire qu’elle pouvait imaginer ce qu’il avait vécu et vivait encore aujourd’hui. Et elle s’en voulu un peu de ne pas avoir mordu sa langue en voyant le visage de Silas se crisper. Elle passa doucement la main dans ses cheveux, et se promit d’arrêter de parler comme une petite conne. Parce que visiblement, c’était surtout elle qui trouvait ça drôle et affectueux. Elle ne se considérait pas comme une gentille fille, mais elle n’était sûrement pas mesquine au point de faire semblant de ne rien voir. Alors parfois, il valait mieux ne rien dire ou pas grand-chose. Teddy déposa le plus doux des baisers sur sa joue, parce qu’elle souhaitait tout le bien du monde à Silas et parce qu’à défaut, elle lui ouvrirait toujours les bas. A condition qu’il n’essaie pas à tout prix de défendre Dash ou de lui faire espérer des choses qui n’arriveraient pas. Elle était peut être pragmatique. Mais elle était surtout moins attachée que Silas à Dashiell. C’était douloureux évidemment. Parce qu’elle appréciait sincèrement Dashiell, parce que son cœur s’emballait quand il était là, parce qu’elle avait envie de goûter à ses lèvres et qu’elle avait envie de mieux le connaître. Mais elle se prendrait d’autres râteaux dans sa vie. Ce qui était plus difficile, c’était de s’être imaginée, peut être pas amie avec Dash, mais une bonne copine, pas très proche, mais un peu quand même, et de se voir reléguer loin derrière. Mais cela faisait sens finalement. Il n’avait jamais rien voulu faire juste avec elle, organiser la fête, fêter sa réussite au concours… Est-ce que c’était pareil avec Kenneth ? Est-ce qu’il avait fait appel à elle cet été parce que Teddy était la seule personne disponible, et pas parce qu’ils étaient amis ? Ce n’était probablement pas une bonne idée de relire toute sa vie à la lumière de sa peine. Mais c’était difficile d’y échapper. Est-ce qu’elle était finalement incapable de voir les choses ?

Peut-être que parfois, il valait mieux parler ? Alors c’est ce qu’elle fit avec maladresse, laissant sans rancune Silas le souligner avec amusement. Mais il ne rebondit plus sur ses mots et se contenta de l’écouter. Et de l’embrasser. Un baiser différent de leurs échanges enfiévrés, de leurs répétitions avant un ballet plus complexes. Un baiser d’une douceur qui lui fit un instant oublier qu’elle était juste Teddy Von Misère. Elle eut l’impression de compter, d’exister. Et avec la même chaleur, elle posa ses lèvres sur celles de Silas, se blottissant dans la douce chaleur qu’il lui procurait. Il serait bien temps de se lamenter plus tard, pour l’instant, elle l’avait lui et c’était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You kissed a girl, I kissed a boy – Teddy & Silas
Page 1 sur 1

Sauter vers: