Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Aider son prochain, c'est important ft. Silas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 184
Points : 4
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aider son prochain, c'est important ft. Silas Left_bar_bleue2000/2000Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty
Message(#) Sujet: Aider son prochain, c'est important ft. Silas Aider son prochain, c'est important ft. Silas EmptySam 28 Oct 2023 - 20:45




Aider son prochain, c'est important
feat. Silas

Samedi. Seize heures. L’entrainement de quidditch avait pris fin une demi-heure plus tôt, laissant du temps à Bailey de prendre une douche et de se changer. Avec l’approche du match contre les Serdaigles, Jin ne leur laissait presque aucun répit. Il se montrait particulièrement dur avec Bailey, ce qui ne l’étonnait pas le moins du monde en vue de leurs relations. Cependant il ne s’était pris que deux remontrances à ce jour, un exploit, connaissant ce dont le garçon était capable. L’adolescent ne s’attarda pas sur le terrain une fois le coup de sifflet final donné. Propre mais fatigué, il se mit en route pour les serres. En effet, quelques jours plus tôt, l’un de ses camarades avait pris contact avec lui pour lui demander une faveur : des cours particuliers de botanique. Son niveau pouvait être qualifié de passable, voir pas trop mauvais. Mais on ne pouvait pas dire qu’il représentait l’excellence dans cette matière. Il avait la main verte, mais ne se faisait pas violence pour apprendre ses cours et pour s’exercer outre mesure. Cependant, il devait donner des conseils à un quatrième année, cela ne serait donc pas sorcier. Deux ans auparavant, ses notes étaient bien plus hautes en botanique, assez pour lui offrir un Effort Exceptionnel l’année d’après aux Buses.

Son apprenti du jour se nommait Silas. Serdaigle. Attrapeur de l’équipe de quidditch de sa maison. Activiste au sein de quelques clubs de l’école. Président de l’association des élèves (chose qui jusqu’à hier il ignorait l’existence). Peu d’information sur son sujet en soit. Ou du moins peu qui avait atteint les oreilles du serpentard. Peu surprenant puisqu’il ne se tenait pas au courant des ragots de l’école. Ainsi, il lui resterait tout à découvrir en tête à tête avec ce dernier pour une formation sur les plantes de l’école. Bailey espérait tout de même pouvoir marchander quelques points pour sa maison en échange de son coup de main ‘altruiste’ à l’un de ses camarades en difficulté. Après tout, il fallait bien gagner quelque chose en échange de sa ‘gentillesse’, n’est-ce pas ? Tout travail mérite salaire, avait-il entendu, et à Poudlard ledit salaire se traduisait par des rubis dans le sablier.

Ainsi, comme convenu, le garçon arriva dans la serre numéro cinq à seize heures précise (plus une dizaine de minutes à peu près). Quart d’heure de politesse rien de plus. Silas l’attendait déjà. En tant que bon serdaigle, le garçon s’était surement pointé à l’heure. Mais de toute façon, Bailey lui donnait gracieusement de son temps pour lui enseigner l’art subtile des plantes, il n’oserait pas se plaindre de son retard.

– Salut Silas, prêt à apprendre comment s’occuper des plantes que tu fumes ?

Demanda-t-il avec un petit sourire accroché au coin de sa lèvre. Dans l’une de ses lettres, le garçon avait abordé le sujet ou du moins utilisait apparemment la fumette pour se détendre. Pourquoi pas après tout. Le serpentard ne pouvait pas critiquer ces habitudes puisqu’il n’avait pas non plus des habitudes très bonnes pour la santé. Il avançait en terrain inconnu n’ayant aucune idée de la personnalité du garçon. Le serdaigle lui était apparu sympathique à travers ses hiboux. Mais en même temps il ne pouvait être désagréable en demandant une faveur à son ainé. Encore aujourd’hui, en théorie, il devait se montrer tout aussi sympathique. Silas avait besoin de lui. Le contraire n’était pas juste. Ainsi s’il se montrait désagréable, Bailey pouvait tout aussi bien tourner les talons. Espérons que cela ne soit pas nécessaire.

– C’est ça ta chaise qui se transforme en animal ?

Demanda-t-il en montrant du doigt la fameuse chaise sur laquelle Silas était assis. Il faut dire que cette idée qu’un animal prenne la forme d’un objet puis se retransforme en animal avait quelque chose d’assez fascinant. Le serpentard tira une chaise pour se poser à son tour, l’histoire de quelques minutes pour se reposer. Après tout, il sortait d’un entrainement intensif, il pouvait faire une courte pause. Les deux n’étaient pas pressés par le temps, de toute manière, n’est-ce pas ?  


@Silas Jørgensen

Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1075
Points : 7
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aider son prochain, c'est important ft. Silas Left_bar_bleue405/2000Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider son prochain, c'est important ft. Silas Aider son prochain, c'est important ft. Silas EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:55

( You pick the insects off plants
No time to think of consequences
Control yourself, take only what you need from it )
Lorsque Griffith avait demandé à Silas d’approfondir sa pratique en botanique – soi-disant parce qu’il était dommage qu’un si bon élève passe à côté d’une meilleure moyenne pour un « détail » pareil –, ce dernier avait immédiatement pensé à son meilleur ami, Dashiell. C’était l’occasion rêvée pour passer (encore) plus de temps avec lui, d’autant plus autour d’une activité que le Gryffondor aimait autant. Le Serdaigle n’aimait rien tant que de le voir sourire. Mais la sale conne avait brisé sa douce rêverie en lui imposant de faire appel à un élève de sixième ou septième année, dont le niveau de sorcellerie élémentaire avait été validé par un examen officiel. Comble du ridicule, il n’avait eu le choix qu’entre trois pauvres glandus ; visiblement, la botanique n’avait pas la cote, en ce moment. Il avait immédiatement décliné à l’idée de faire équipe avec Willow Gillespie – un mec trop beau et populaire pour son propre bien, ça ne se serait pas bien fini –, puis reporté son choix sur un certain Bailey Dawson. S’il connaissait Murphy pour être étrangement amicale avec lui, il la trouvait toujours un peu cheloue sur les bords avec ses histoires de frangin fantomatique. Depuis les Sherwin, il avait été vacciné contre les relations fraternelles trop intenses. Concernant Dawson, il ne le connaissait qu’uniquement à travers du quidditch. Il n’avait pas l’air du genre populaire ou brute, pas plus que du genre à fanfaronner ou à cacher des cadavres dans un placard pourri. C’était le moins pire des choix.

Après quelques échanges de lettres plutôt engageants, ils avaient convenu de se retrouver dans la serre numéro cinq à seize heures pour la première séance de tutorat. Ponctuel, Silas se montra quelques minutes avant l’heure dite ; il n’était pas surpris que Bailey ne soit pas déjà présent sur les lieux, puisqu’il avait un entraînement avec l’équipe de Serpentard. Son aîné donnait l’impression d’être assez relax, aussi le Serdaigle ne s’inquiéta-t-il pas de son absence et laissa son ronronroulant le porter jusqu’à la première paillasse venue pour y poser ses coudes, son regard perçant scrutant les plantes qui foisonnaient autour de lui. Il n’était jamais venu dans cette serre – du moins, pas qu’il se souvienne. Ses prunelles attentives repérèrent quelques spécimens intéressants pour ses petites expériences ; il nota aussitôt mentalement de revenir fureter plus tard dans cette serre pour y récolter furtivement quelques ingrédients utiles. Avec de la chance, son tuteur pourrait lui apprendre quelques petites choses utiles pour la préparation et l’entretien de ces plantes.

Des bruits de pas le tirèrent de ses pensées, et il releva la tête pour se tourner à demi en direction de l’entrée. Le sixième année pénétra d’un pas tranquille dans les lieux, l’air fatigué – logique, s’il venait du stade.

— Salut Silas, prêt à apprendre comment s’occuper des plantes que tu fumes ? le salua Bailey avec un petit sourire en coin.

Un petit rire échappa au Serdaigle, qui haussa un sourcil railleur.

Je sais déjà m’occuper de celles que j’fume, quand même. Celles qui me cassent les couilles, c’est plutôt celles qui sont pas fun, répliqua-t-il avec un sourire en miroir.

Le Serpentard s’approcha, coulant un regard curieux au ronronroulant sur lequel il était assis. Chaise massive de style Louis XV, pourvue de pattes griffues mobiles – et surtout menaçantes – et capable d’émettre des bruits félins, Bane attirait souvent les regards et intriguait ses interlocuteurs néophytes.

— C’est ça ta chaise qui se transforme en animal ? l’interrogea Dawson en le pointant du doigt.

Ouais, acquiesça Silas en tapotant un accoudoir (provoquant un inévitable petit grondement qui fit vibrer l’assise du siège), tandis que son aîné s’asseyait près de lui. Bane, Bailey ; Bailey, Bane, les présenta-t-il sommaire, avant de se redresser dans une grimace – sa foutue jambe tordue, là – pour attirer une chaise à lui et imiter le joueur adverse.

Libéré de son maître, Bane reprit sa forme de grand chat noir aux yeux inexpressifs et sauta immédiatement sur la paillasse de son propriétaire en dressant la queue pour fixer le nouveau venu. Le chat-qui-n’était-pas-un-chat n’était pas spécialement connu pour être amical ou engageant, mais ça, Bailey le découvrirait bien assez vite par lui-même.

C’est mon ronronroulant depuis que chuis gamin, ça fait un paquet d’années qu’on traîne ensemble, présenta Silas en levant une main pour gratter l’arrière du crâne de l’artefact, qui émit un ronronnement puissant en s’asseyant soigneusement, entourant ses pattes rondes de sa queue agile. Il a un sale caractère, comme son maître, rigola-t-il – non sans s’attirer un regard de reproche de la bête.

Enfin, Silas l’interprétait comme du reproche, mais Bane voulait sans doute plutôt dire : « Quand tu sauras prendre de bonnes décisions, je serai de meilleur poil. »
ft. @Bailey Dawson
— Aider son prochain, c’est important
Serres de botanique


Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 184
Points : 4
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aider son prochain, c'est important ft. Silas Left_bar_bleue2000/2000Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider son prochain, c'est important ft. Silas Aider son prochain, c'est important ft. Silas EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:53




Aider son prochain, c'est important
feat. Silas

Alors qu’il entra dans la salle, il décida d’ouvrir cette discussion et séance de tutorat par une petite blague qui trouva son public puisque Silas laissa échapper un petit rire. Bailey se sentit immédiatement fier d’une telle entrée. Evidemment le serdaigle lui confia n’avoir aucun mal à s’occuper des plantes qu’il utilisait pour son plaisir personnel. Il s’en serait douté, même s’il se demandait tout de même où l’adolescent pouvait les dénicher. S’amusait-il à piquer ici et là quelques plantes pour les assécher avant de les fumer ? Après tout, leur professeur de botanique semblait s’adonner également à ce plaisir de temps à autre, et apparemment avant de devoir supporter les sixièmes et septièmes années en cours. Ceci en tête, il se pouvait qu’en trouver soit bien moins dur que Bailey ne pouvait le penser.

Son regard se posa presque immédiatement ensuite sur la ‘chaise’ sur laquelle son camarade était assis. Cet objet massif, un poil menaçant, était toutefois bien impressionnant. Et le serpentard ne put garder sa curiosité pour lui. Il ne connaissait que peu de choses sur Silas et sur sa chaise bizarre, simplement quelques bruits de couloirs. Rien de très précis en soit. Le garçon acquiesça et fit les introductions. Bien qu’un peu surpris, il ne put s’empêcher d’afficher un faible sourire railleur. Venait-il de lui donner le nom de sa bestiole ? Intéressant. L’instant d’après, il se leva, grimaça, puis attrapa une chaise pour se poser près de lui. La chaise devint une vraie (?) bestiole : un chat. Celle-ci semblait le fixer, et le mit légèrement mal à l’aise l’espace d’une seconde. Il ne détestait évidemment pas les animaux, mais n’ayant jamais grandi auprès d’un, il ne ressentait pas ce besoin étrange qu’avaient certaines personnes de s’extasier devant une bête. Alors il la regarda quelques secondes, sans bouger, avant de reporter son attention sur son camarade humain. Celui-ci lui donna de plus amples explications sur la chose. Apparemment il possédait cette bestiole depuis sa tendre enfance. Bailey hésita un instant à lui demander pourquoi, mais se ravisa. Après tout, les raisons en étaient surement personnelles. Et à sa place, Bailey n’aurait certainement pas envie de se confier à un parfait inconnu.

– Chelou comme bestiole. Mais c’est un peu ouf, je savais pas que les chats pouvaient se transformer en canap’.

Cela ne devait pas être quelque chose de courant, non ? Sinon il en aurait eu connaissance. Quoique. Bailey n’ayant pas été élevé dans le monde sorcier, cette chose aurait très bien pu lui échapper jusqu’à présent.

Bon. Après quelques échanges polis et amicaux, nul ne devait oublier la raison pour laquelle ils se retrouvaient un samedi après-midi dans la serre. Bailey devait lui enseigner quelques notions de la pratique de la botanique. Il n’avait jamais été le plus nul des élèves, mais il trouvait cela assez intéressant qu’on l’ait choisi pour faire du tutorat. Après tout, il n’avait rien d’un premier de la classe. Et la plupart du temps en cours, il se contentait de faire le strict minimum, pas plus, pas moins. Alors oui ses résultats en demeuraient corrects, mais il pouvait nettement faire mieux. Mais ça, Silas l’ignorait surement, et Bailey ne serait certainement pas celui qui lui avouerait la vérité sur ses talents en la matière. Il avait d’ailleurs dans l’idée de prendre cette heure de soutien comme une manière de coercer son chef de maison de lui rajouter quelques points : pour son altruisme.

– Euh tu as une idée précise de la ou les plantes que tu veux apprivoiser ou j’y vais au feeling ? Vous avez déjà vu le bubobulb ou l’alihosty ? J’sais plus c’est quoi le programme à votre p’tit niveau.

Dit-il en sortant un petit carnet noir. Petit carnet de botanique qui lui servait depuis quelques années à prendre des notes sur certaines plantes ou sur comment s’occuper de ces choses de manière plus ou moins réussi. Comme son travail en classe, le carnet était brouillon.

L’idée de travailler sur une plante qui pouvait le rendre légèrement malade lui traversa l’esprit. Après tout, un joueur de moins chez les serdaigles pouvait les arranger ? Mais le match était encore un peu trop loin. Pour l’instant ce genre d’idées ne lui servait à rien. Il sourit un peu en s’imaginant la scène. Pas cool de sa part. Non … il n’oserait pas quand même. Autant gagner à la loyal bien évidemment (quoique).

– T’utilises quoi comme plante pour te défoncer ?

Demanda-t-il finalement un peu plus curieux qu’il ne l’imaginait à première vue. En même temps, il se demandait si Silas faisait simplement de l’humour ou s’il était vraiment sérieux. C’était un gamin après tout, en début de quatrième année. Il semblait possiblement un peu jeune pour faire des trucs dans ce genre non ? Il ne pouvait certainement pas lui donner des leçons de moral s’il en fumait réellement. Après tout, il ne pouvait être désigné comme un saint à l’école, mais il en resterait tout de même assez surpris.
 

Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1075
Points : 7
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aider son prochain, c'est important ft. Silas Left_bar_bleue405/2000Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider son prochain, c'est important ft. Silas Aider son prochain, c'est important ft. Silas EmptyLun 6 Nov 2023 - 0:33

( You pick the insects off plants
No time to think of consequences
Control yourself, take only what you need from it )
Pas un instant Silas ne cligna des yeux ou laissa quelque émotion que ce soit transparaître sur son visage tandis que Bailey fixait Bane avec un mélange de fascination et de répulsion craintive que la majorité des gens ne pouvait s’empêcher d’exprimer en découvrant la drôle de bête. Disons que la légère déstabilisation du garçon rattrapait le sourire railleur qu’il n’avait pas ravalé au moment où le Serdaigle avait présenté son ronronroulant ; ce n’était pas un simple animal de compagnie, c’était à ses risques et périls de sous-estimer le chat-qui-n’était-pas-un-chat.

— Chelou comme bestiole, lâcha finalement le Serpentard après un bref moment d’hésitation. Mais c’est un peu ouf, je savais pas que les chats pouvaient se transformer en canap’.

Un sourcil se haussa sur le visage du cadet, avisant que c’était donc ça qui était censé être son tuteur. Il débarquait ou quoi ? Un instant, Silas se demanda si le type avait déjà mis un pied en cours de métamorphose.

En métamorphose, on peut quasiment tout faire si on a les compétences, choisit-il de répliquer pour ne pas lui rentrer immédiatement dans le lard. Mais Bane est pas juste un siège métamorphe. C’est un artefact médicomagique fourni par Sainte-Mangouste pour l’aide à la mobilité et à l’autonomie des personnes handicapées, exposa-t-il sans pouvoir s’empêcher d’adopter un ton professoral. Il est capable de guider les personnes aveugles, sourdes, de faire preuve d’initiatives et a aussi quelques dispositifs de protection intégrées : fuite, alarme… Un vrai petit bijou de magie, énuméra l’éclopé avec une certaine satisfaction.

Il se garda bien, cependant, de lui expliquer que la bête était douée d’une conscience propre et trahissait souvent l’humeur de son propriétaire à force de le côtoyer tous les jours depuis de si nombreuses années. Bane et lui étaient liés par une connexion bien plus puissante que celle existant entre un simple objet et son utilisateur. C’était un compagnon et un soutien, quand bien même c’était également un sacré casse-couilles quand il se mettait à lui faire la morale à grands renforts de miaulements accusateurs et de regards appuyés.

Le sujet se recentra toutefois sur ce qui les occupait aujourd’hui dans cette serre.

— Euh tu as une idée précise de la ou les plantes que tu veux apprivoiser ou j’y vais au feeling ? l’interrogea Dawson. Vous avez déjà vu le bubobulb ou l’alihosty ? J’sais plus c’est quoi le programme à votre p’tit niveau.

Plus le Serpentard prenait la parole et plus Silas doutait de ses capacités à lui enseigner quoi que ce soit d’utile. Soit il était un peu tête en l’air, donnant l’impression d’être perpétuellement à l’ouest, soit il était vraiment un peu lent et pataud. Ravalant un soupir, le Serdaigle décida de faire avec. Avait-il vraiment le choix, de toute façon ? C’était cette sale conne de Griffith qui l’avait foutu dans ce pétrin. En soi, il n’avait rien contre Bailey.

On a vu le bubobulb, ouais, grimaça le cadet en croisant les bras ; ce n’était pas franchement le meilleur souvenir de ses cours de botanique. Pas encore l’alihotsy, mais ça devrait pas tarder, ajouta-t-il en jetant un œil au petit carnet noir griffonné en tout sens qu’avait ouvert le jeune homme en face de lui. J’ai surtout besoin d’être guidé sur les manipulations. La théorie, je gère, rappela-t-il, au cas où l’air négligent du Serpentard n’était pas qu’une apparence.

De sérieuse, la conversation dérailla vers des horizons plus… récréatifs, disons, alors que la curiosité s’allumait dans les yeux de Bailey.

— T’utilises quoi comme plante pour te défoncer ? demanda-t-il avec l’air de quelqu’un qui n’a pas pu s’empêcher de poser une question.

Un petit sourire amusé ourla les lèvres de Silas, dont les bras se décroisèrent pour atteindre son sac de cours ; duquel il extirpa la petite boîte métallique aux couleurs de Sainte-Mangouste pour la poser sur la paillasse entre eux. Précautionneusement, il l’ouvrit pour découvrir sa fameuse plante.

Cannabis thérapeutique, gracieusement fourni par l’hosto. Rien de très magique là-d’dans, mais par contre je fais des petites potions qui font triper, si ça t’intéresse, précisa le Serdaigle d’un faux air dégagé.

Il ne perdait toujours pas espoir de vendre ses fioles pour se faire un peu d’argent de poche. Les mots de Saige trottaient encore dans un coin de sa tête, et Dawson paraissait être le pigeon idéal pour tenter de lancer une petite chaîne de consommateurs discrets.
ft. @Bailey Dawson
— Aider son prochain, c’est important
Serres de botanique


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Aider son prochain, c'est important ft. Silas Aider son prochain, c'est important ft. Silas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider son prochain, c'est important ft. Silas
Page 1 sur 1

Sauter vers: