Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Left_bar_bleue2000/2000Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty
Message(#) Sujet: Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL EmptyVen 22 Sep - 18:37

Apprends-moi les
choses de la vie

cours particulier
ft. @Silas Jørgensen & Dashiell Dashner
Rowle a pas l'air de vouloir bouger son cul, soupira Dashiell alors qu'il rejoignait Silas devant la salle commune de Gryffondor.

Il lui avait demandé sans détour s'il avait une ronde, ce soir, ou une réunion, ou juste l'intention d'aller rejoindre Kenneth quelque part, il lui avait même demandé clairement s'il pouvait lui laisser la place une heure, que c'était important... Mais il n'avait rien voulu entendre et était reparti à ses occupations dans une ignorance cordiale. En même temps, il n'était pas complètement con... Il avait dû se douter que s'il ne disait pas clairement « je dois voir Daisy ou ma sœur » c'est que c'était Silas. Parce que son monde n'était pas bien grand et qu'il savait encore compter jusqu'à trois. Évidemment qu'August Rowle n'allait pas faire le moindre effort pour laisser le Serdaigle squatter tranquillement son dortoir ou, pire, le foutre à la porte... Et comme ils avaient été vérifier juste avant, Dmitri n'avait pas décidé de leur laisser la place chez les bleus... ils se retrouvaient comme des âmes en peine, entre Serdaigle et Gryffondor. Pour n'importe qui ayant deux neurones en état de marche, ça aurait suffi à faire comprendre que c'était sûrement le signe que leur idée était stupide voire carrément à chier. Mais non, bien sûr. Il avait rencard avec Selene demain et il était presque vital de pas avoir l'air du pire puceau de l'école. Ou, en tout cas, du pire puceau du roulage de pelle de l'école.

On essaye d'trouver une salle vide du coup ?

Il n'espérait même pas mettre la main sur la salle sur demande qui était prise d'assaut à chaque fois qu'un peu de temps libre se dessinait... alors tant pis. Au pire, ils se contenteraient d'un amoncellement de tables et chaises bancales. Ce serait dans le thème, en plus. Une salle de classe pour un cours particulier. Cette pensée ridicule lui arracha un sourire bête alors que son camarade acquiesçait. Alors l'adolescent enfonça les mains dans les poches de son pantalon d'uniforme et quitta les abords de Gryffondor pour s'enfoncer dans un couloir adjacent. Ils longèrent la classe d'étude des moldus, puis le bureau du professeur Alexander avant de tomber sur une ancienne salle de cours. La porte entrouverte laissait échapper des gloussements de filles. Dash se rembrunit légèrement avant de reprendre son chemin. La salle des capitaines, deux première années occupés à chercher les escaliers pour redescendre... La salle de duel où des éclairs de lumière trahissaient la présence d'on ne savait trop qui. En fait, l'humanité toute entière avait décidé de leur casser les bonbons, ce soir ? En même temps, c'était vendredi soir et tout le monde voulait profiter des premières heures du week-end... mais quand même ! Tout au bout du couloir, la porte de la 713 avait été verrouillée.

I' font exprès, on est d'accord ? On tente l'sixième ? Et si c'est l'même bordel, flemme hein, j'abandonne !

Un ricanement nerveux lui échappa sans qu'il ne sache vraiment si c'était l'idée de forcer qui le mettait mal à l'aise ou celle de lâcher l'affaire. Un peu les deux, sûrement. Ça faisait gros forceur de se taper tout le château pour mettre la main sur un peu d'intimité, il n'avait pas envie que Silas pense qu'il avait vraiment envie qu'il lui montre comme on roulait un patin ou quoi, il voulait pas le faire flipper ou qu'il s'imaginer des trucs... mais en même temps, il n'avait pas non plus envie que, s'il se passait quelque chose demain, ce soit tellement lamentable que Selene n'ait jamais envie de retenter le coup... Vraiment, ça avait l'air plus simple quand il avait émis l'idée l'autre soir, dans un mot parmi tant d'autres ! Ils récupérèrent les escaliers et Dash se laissa glisser sur la rampe jusqu'au palier. C'était con d'être stressé pour une connerie du genre. Surtout que ça allait, c'était Silas. Il risquait quoi, sérieux ? Que ça soit nul...? Bah oui, et c'était exactement pour ça qu'il fallait tenter le coup maintenant. Pour que ça soit nul ce soir et pas demain !

T'imagines on s'casse l'cul là et elle e' pense même pas c'est un date ? J'te jure, j'serais en PLS, couina-t-il en gloussant alors que Silas le rejoignait enfin pour s'engager dans le couloir du sixième. T'crois faut qu'j'l'embarque au salon d'thé ? C'est cliché à mort, on est d'accord...?

Mais en même temps, il n'y avait pas trente-six mille options non plus, c'était Pré-au-Lard quoi... Un pub surpeuplé, un salon de thé qui puait la guimauve et un coupe-gorge un peu douteux... ça vendait pas du rêve, il fallait bien le reconnaître ! Avec un peu de chance, elle aurait pas envie d'aller se noyer dans tout le rose et les froufrous non plus. Ok, ça avait l'air d'être le truc de fille par excellence mais savait-on jamais, sur un coup de chance... Le bureau du concierge se dessina quelques mètres plus loin. Durant une seconde, Dashiell eut envie d'y toquer et de lui demander s'il ne connaissait pas un endroit tranquille. 100% sûr qu'il leur filerait un coup de main. Au pire, ils n'auraient eu qu'à raconter qu'ils voulaient bosser ou se faire une partie de bataille explosive sans être dérangés par l'école dans son intégralité, peu importait... Mais l'envie passa rapidement et la porte aussi. Lorsque la salle des trophées se matérialisa comme par magie, il eut l'impression d'apercevoir le Graal. Qui allait se perdre là-bas un vendredi soir, sérieusement ? Qui ?! Personne, évidemment ! Alors ce fut presque sûr de lui qu'il appuya sur la clenche. Un regard entendu en direction de Silas et il passa la tête à l'intérieur... pour tomber sur Adrian et le vieux Cloggs en train de blablater en détaillant les coupes. L'aîné posa sur lui un regard outré, comme si c'était un crime de l'avoir dérangé. L'autre eut un air si curieux qu'il battit en retraite. Si c'était pour que ça fasse le tour du château d'ici demain matin, c'était pas la peine hein !

Eh sérieux, vas-y, on prend l'premier truc qui passe, ça m'casse les couilles là.

Ils n'allaient pas errer pendant dix ans, c'était bon là... Alors joignant le geste à la parole, il attrapa la poignée d'un placard quelques mètres plus loin et l'ouvrit sans attendre. Il poussa le seau et le balai qui traînaient, vira une boîte de chandelles qui semblait dater d'une éternité et finit par s'incliner avec exagération :

Si m'sieur veut bien entrer...

Sans avoir espéré le grand luxe, il s'était au moins mis en tête de trouver un endroit confortable... mais force était de constater que le destin leur avait fait un gros fuck... Tant pis. C'était mieux que rien. Et en soi, ça rappelait cette soirée pourrie et leur jeu qui l'était plus encore... Aussi Dash ne put-il s'empêcher de ricaner en refermant la porte derrière eux. Il faisait sombre, à l'intérieur, et il y avait tellement peu de place que la chaleur qui émanait de Silas l'enveloppait tout entier, que son souffle s'écrasait déjà sur sa peau sans qu'il n'ait à rechercher le moindre contact.

Ça fait des jours qu'j'rêve d'te coincer dans un placard, j'suis joie, plaisanta-t-il alors qu'il gigotait en essayant de ne pas trop l'écraser. Bon, prof', montre-moi histoire qu'on puisse s'barrer d'là avant d'étouffer.

Peut-être aurait-il été moins pressé s'ils avaient pu se poser tranquillement dans son dortoir mais là... mieux valait pour tous les deux qu'ils ne traînent pas trop là-dedans.


Dernière édition par Dashiell Dashner le Mar 26 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Left_bar_bleue405/2000Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL EmptySam 23 Sep - 10:57

( Taste me, drink my soul
Show me all the things
that I shouldn’t know )
C’était la pire idée qu’ils aient jamais eue. Silas le savait, mais il n’avait pourtant pas hésité une seule seconde avant de coucher son consentement sur ce bout de parchemin en pleine nuit. Le Serdaigle n’avait pas été effleuré par l’idée que ses sentiments puissent être réciproques ; depuis leur troisième année, il s’était fait à leur relation asymétrique, à la perspective de demeurer un amoureux éperdu dans le secret de ses entrailles. Alors, pas une seule fois il n’avait songé que les images qui habitaient ses fantasmes nocturnes puissent devenir réalité – même s’il s’agissait d’un simple jeu, même s’il s’agissait d’un service rendu à son meilleur ami. Au fond de lui, il était un peu troublé par cette proposition. Oui, évidemment ça se tenait que Dash n’ait pas envie de passer pour un puceau inexpérimenté auprès de Selene ; mais il aurait pu proposer à une fille, non ? Ou à quelqu’un d’autre ?

Je suis son meilleur ami, se rabroua-t-il en s’appuyant contre le chambranle de la porte du dortoir qu’il partageait avec Dmitri. Évidemment qu’il ne le proposait à personne d’autre. Le Gryffondor avait confiance en lui ; ils étaient à l’aise avec la proximité l’un de l’autre et Dash savait qu’il n’avait aucune intention de se moquer de lui ou de le tourner en ridicule. C’était purement expérimental… Enfin, c’était quand même son premier baiser, non ? Chassant avec agacement ces pensées parasites qui ne cessaient de bourdonner depuis que la proposition de ce cours farfelu avait été émise, Silas s’enquit auprès de son colocataire s’il voulait bien lui céder la chambre pour une heure ou deux, histoire d’être tranquille. Sans (véritable) surprise, son cadet lui répliqua assez sèchement que ce n’était pas un lupanar, ce à quoi l’aîné répliqua un « Vas-y, tu casses les couilles » de mauvaise foi, avant de quitter la salle commune de Serdaigle d’un pas raide – et boiteux, suivi du fidèle Bane, sur lequel il s’installa pour soulager sa jambe. D’un petit mot voletant, il prévint son meilleur ami du refus de Dmitri. Non mais sérieux, y avait pas un code entre mecs pour se faciliter la vie quand il s’agissait de pécho, là ? Qu’est-ce qu’il était rasoir, celui-là. Comme s’il allait baiser sur son lit. Fallait qu’il se sorte le balai qu’il avait dans le cul – ou qu’il ravale sa frustration de n’avoir personne à inviter dans sa chambre. Cette petite mesquinerie intérieure lui tira un sourire satisfait, qui fut toutefois bien vite ravalé lorsqu’il rallia le portrait de la Grosse Dame, devant lequel Dash déçut ses espoirs.

— Rowle a pas l’air de vouloir bouger son cul, souffla-t-il, à peu près aussi dépité que son ami.

Mais sérieux, on fait comment pour pécho tranquille dans cette école genre ? lâcha Silas en levant les yeux au ciel avec exaspération. Heureusement que c’est pas un date, ç’aurait été gênant de ouf comme situation.

— On essaye d’trouver une salle vide du coup ? proposa Dashiell, un peu à court d’idée.

Ouais, pas le choix. À moins que tu veuilles faire ça en plein milieu d’un couloir, mais chuis pas très chaud, ricana son ami en haussant une épaule, scrutant l’un des fameux sourires pensifs de son interlocuteur.

Il avait abandonné depuis longtemps le rêve de comprendre chacun des mouvements faciaux du Gryffondor, dont l’expressivité n’était que le reflet d’un esprit agité de pensées désordonnées. Silas était à peu près persuadé que Dash avait un sérieux trouble de l’attention, mais il ne le prendrait jamais au sérieux s’il en émettait l’idée ; peut-être même le prendrait-il mal. En tout cas, c’était vraiment pas le moment. Là, c’était plutôt le moment où il embrassait son meilleur ami. Y repenser fit décrire un saut périlleux à son estomac, déjà noyé de papillons en se projetant mille idées du goût de ses lèvres. Aussi prêta-t-il assez peu attention aux salles qui défilaient, toutes inadaptées à l’usage que les deux adolescents projetaient d’en faire. Son regard bleu était concentré sur la silhouette de Dash, qui avançait d’un pas de plus en plus traînant, les mains dans les poches, visiblement frustré par ces échecs à répétition.

— I’ font exprès, on est d’accord ? s’écria le Gryffondor, excédé, devant une énième salle verrouillée. On tente l’sixième ? Et si c’est l’même bordel, flemme hein, j’abandonne !

Par réflexe, Silas tendit la main et effleura son poignet dans un geste d’apaisement, tandis que son meilleur ami était secoué d’un rire gêné. Il le sentait extrêmement nerveux ; à tel point qu’il douta, dans un moment de lucidité, de leur entreprise grotesque.

On va trouver, lui assura-t-il avec une douceur qu’il ne destinait qu’à lui.

Il aurait voulu ajouter « Détends-toi », mais il s’abstint, un peu déstabilisé par l’énergie bouillonnante que son camarade dégageait. Était-ce un mélange d’appréhension et d’excitation en envisageant d’embrasser quelqu’un pour la première fois ? Ou regrettait-il son idée ? Le Serdaigle espéra vivement qu’il le lui dirait, s’il s’agissait de la seconde option. Il ne se remettrait jamais de forcer Dash à quoi que ce soit, peu importait combien sa peau réclamait le fin mot de cette histoire.

T’inquiète, tu seras prêt pour demain, ajouta-t-il plutôt avec un clin d’œil complice.

Curieusement, il n’était pas le moins du monde jaloux à l’idée qu’il embrasse Selene. C’était une chouette fille. Dash méritait au moins ça ; en tout cas, il méritait mieux qu’un éclopé lunatique et agressif qui devrait voir un psy plutôt que donner un cours de roulage de patin à son meilleur pote. C’était vraiment une idée à chier. Mais sa conscience, toute cette part rationnelle de lui étaient cadenassées sans remords par le désir et l’excitation qui s’étaient emparés de lui tout entier. Il voulait l’embrasser ; même s’il ne s’agissait que de miettes, il les savourerait comme un festin. Parce que cette occasion ne se présenterait pas deux fois et qu’il savait qu’il regretterait davantage de ne pas mettre le doigt sur la sensation de ses lèvres sur les siennes plutôt que de s’étourdir avec ce souvenir.

Avec un amusement non dissimulé, Silas observa le Gryffondor se servir de la rampe des escaliers qu’ils avaient regagnés pour glisser jusqu’au palier. Profitant que Bane s’engage précautionneusement dans les marches avec ses pattes griffues, le Serdaigle étira une petite moue appréciative et applaudit du bout des doigts.

— T’imagines on s’casse l’cul là et elle e’ pense même pas c’est un date ? J’te jure, j’serais en PLS, geignit Dash quand Silas le rejoignit. T’crois faut qu’j’l’embarque au salon d’thé ? C’est cliché à mort, on est d’accord… ?

De bon cœur, son ami éclata de rire tandis qu’ils longeaient à nouveau un couloir dans l’espoir de trouver un peu de tranquillité pour leurs petites expériences charnelles.

Selene est un peu naïve, mais je pense qu’elle s’en doute un peu, quand même, rétorqua-t-il en haussant un sourcil. Ouais, le salon de thé, bof. Chuis quasi sûr que c’est pas son genre. Essaie les Trois-Balais ? Et tu finis par une petite promenade dans un coin tranquille, du côté des chemins où c’est un peu joli, là. Si y a un moment où faut la pécho, c’est par là, j’pense.

Ça lui paraissait pas si con, mais qu’est-ce qu’il en savait, au fond ? Il avait emballé deux filles dans sa vie et il avait jamais eu de date. C’était d’ailleurs un peu ridicule que Dash espère qu’il lui enseigne quoi que ce soit de vraiment classe. Genre, OK, avec Toni c’était vraiment cool et il était assez fier de lui, mais Silas était pas vraiment un as de la drague ou du pelotage non plus. C’était plus des concours de circonstances qui l’avaient amené à rouler des pelles que des meufs qui s’étaient volontairement intéressées à lui. Même Teddy, il était à peu près sûr qu’elle se faisait surtout chier comme un rat mort à ce festival. Mais bon, maintenant, c’était un peu tard pour reculer – surtout que la salle des trophées paraissait enfin correspondre à leurs attentes. Ils échangèrent un regard sans équivoque, puis Dash ouvrit la porte… pour tomber sur deux fantômes, dont l’une des plus grosses commères du bahut. Autant dire qu’ils se carapatèrent dans la seconde. L’idée que quelqu’un soit au courant qu’ils s’étaient embrassés mit Silas singulièrement mal à l’aise, sans qu’il parvienne à identifier précisément pourquoi.

— Eh sérieux, vas-y, on prend l’premier truc qui passe, ça m’casse les couilles là, lança Dash, à peu près aussi saoulé que son meilleur ami.

Je vote pour, les blagues les plus courtes sont les meilleures, grinça Silas en retour.

Il en avait sérieusement ras le cul d’écumer tout le château à la recherche d’un coin tranquille pour rouler une pelle à son pote. Sérieux, c’était ridicule comme situation, non ? Parvenant sans doute à la même conclusion, Dash partit d’un pas décidé en direction d’un placard plus loin ; sans difficulté, il l’ouvrit et l’aménagea du mieux qu’il le put pour y être (à peu près) à l’aise, avant de l’inviter à y entrer d’une révérence moqueuse. Évidemment, Silas éclata de rire.

Bah faut croire que tu vas l’avoir, finalement, ton moment sexy dans un placard, gloussa-t-il en se relevant, laissant Bane la chaise reprendre sa forme de chat, dont les grands yeux vides fixaient le duo avec un reproche immanquable. Allez, déguerpis, ajouta-t-il à l’adresse du ronronroulant. Va te promener et juger d’autres ados en rut, s’te plaît.

Pour toute réponse, Bane poussa un miaulement qui avait valeur de roulage d’orbites exaspéré, puis se détourna avec superbe en levant haut la queue pour s’éloigner dans le couloir. Après quoi Silas suivit son meilleur ami dans le placard sans pouvoir s’empêcher de rire bêtement de la situation – rire auquel fit écho un ricanement caractéristique lorsque le Gryffondor referma la porte sur eux, les plongeant dans une pénombre seulement percée du rayon de lumière filtrant sous la porte close. Soudain, le cœur de Silas s’emballa alors qu’il réalisait que ça y est, c’était vraiment en train d’arrive et ce corps, cette chaleur et cette respiration qui échouait dans son cou appartenaient à Dash. Ils avaient toujours été proches, physiquement, mais cette fois-ci, c’était… différent. Ils savaient qu’ils allaient s’embrasser. C’étaient pas juste des papouilles entre deux plaisanteries idiotes.

— Ça fait des jours qu’j’rêve d’te coincer dans un placard, j’suis joie, rigola le Gryffondor, dont Silas aperçut la silhouette se tortiller dans le jeu de lumière. Bon, prof’, montre-moi histoire qu’on puisse s’barrer d’là avant d’étouffer, ajouta-t-il, non sans pertinence.

C’est qu’il faisait chaud là-dedans, bordel. Ou alors c’était lui ? Parce qu’il avait vraiment l’impression de cuire. Le Serdaigle espérait que, s’il rougissait, ça ne se verrait pas dans cette semi-obscurité.

Ouais, alors, euh…, commença Silas, pas très brillant. Attends, deux secondes.

Il se racla la gorge et s’appuya contre la paroi la plus proche du placard dans un premier temps pour trouver une position plus confortable, avant de poser ses mains sur les épaules de son meilleur ami dans une suggestion légère.

Je peux ?

Lorsqu’il eut acquiescé, l’adolescent dut convoquer tout son self-control pour s’empêcher de prendre une très, très longue inspiration pour tenter de calmer les légers tremblements de ses mains et cette peau qu’il sentait déjà hérissée de désir. Raffermissant sa prise sur ses épaules, il baissa le visage vers celui de Dash, se rapprochant juste assez pour que leurs souffles se mêlent et que le bout de leurs nez ne s’effleure.

Déjà, première leçon. La plus importante, je dirais… Si y a quoi que ce soit qui te met mal à l’aise ou que t’aimes pas, dis-le tout de suite, OK ? Pas juste avec moi, hein. Tant pis si ça vexe ton… ta, se corrigea-t-il, partenaire. Et vice versa. Mes darons me l’ont répété quinze milliards de fois, mais en vrai, ils ont grave raison. Genre Toni, je crois que ça l’a mise en confiance que je le dise, tu vois ? Alors, euh, bah tout pareil pour toi. Tu me tej si c’est naze ou que tu le sens pas – ou que t’as plus envie, aussi, t’as le droit, résuma-t-il en retrouvant un peu plus de naturel.

Silas attendit que son ami lui confirme qu’il n’hésiterait pas avant de rapprocher lentement son corps du sien, réduisant la distance à néant dans un long frisson qui remonta le long de son échine avec délectation. Il ne s’était pas attendu à ce que la sensation de son ventre contre le sien lui tire un tel élan de désir dans le bide. Pour autant, il tenta de ne rien en laisser paraître et poursuivit sur un ton professoral exagéré en levant un index docte entre eux.

Bon. Entrons dans le vif du sujet, jeune homme. Le programme, c’est que tu fais la fille et je te montre ; et ensuite, je fais la fille et je te dis si y a des trucs à corriger ou quoi. Mais d’abord, s’interrompit-il en tapotant le torse de Dash de son index jusqu’ici dressé, c’est quand même ton premier baiser et je serais un meilleur pote en carton si ça ressemblait à de la merde. J’veux que ça ait un peu de gueule avant qu’on entame le programme, quoi. Genre comme un échauffement, une mise en jambe. Je vais pas te rouler une pelle direct, c’est un peu hardcore. Fin, je trouve, après… Donc d’abord premier baiser, ensuite tu fais la fille, et après je fais la fille. Et encore après, on verra si tu veux tester des trucs, j’en sais rien. Et d’ailleurs, même si en fait tu veux sortir de ce placard dans trois secondes parce que tu réalises enfin que j’ai pas le cul d’une Selene et surtout pas les lèvres qui vont avec, c’est OK aussi, hein.

Silas se prenait au jeu, parce que c’était… facile ? C’était même naturel. Il se sentait à l’aise avec Dash, et avec ce qu’il était en train d’énoncer non sans humour. Il se sentait à sa place contre ce torse et ce ventre qui palpitaient et se soulevaient contre les siens, à sentir son haleine échouer contre ses lèvres déjà rosies par l’idée de bientôt goûter celles du Gryffondor. L’appréhension qu’il avait ressentie s’était dissipée dans la complicité de ce moment.

À nouveau, il marqua une pause le temps de recueillir l’assentiment de son meilleur ami, puis un silence s’installa. Premier baiser, donc. Excitation et stress entraînaient son cœur dans une course effrénée, sans toutefois l’empêcher de lâcher prise et de céder à ce que son corps réclamait depuis qu’il s’était levé ce matin. Ses mains se posèrent avec délicatesse sur les joues de Dash, ses pouces balayant un instant ses pommettes tandis qu’il lui faisait relever le nez vers son visage qui se penchait vers son partenaire dans un soupir qu’il ne parvint pas à réprimer avant qu’il ne sorte. Mais bientôt il fut étouffé, fracassé contre ces lèvres qui étaient si douces et si moelleuses contre les siennes. L’une de ses mains glissa dans son cou tandis qu’il penchait légèrement la tête de sorte à refermer sa bouche sur la lèvre supérieure de Dash, lui laissant tout loisir de s’emparer de sa lèvre inférieure et de mener le baiser où il en avait envie – s’il en avait envie. Ses mains étaient une caresse légère sur sa peau, lui suggérant qu’à tout instant il pouvait rompre l’étreinte et faire machine arrière. Silas avait voulu commencer en douceur, par peur de le brusquer, d’aller trop vite, trop loin, mais la réalité, c’était qu’il était lui-même totalement perdu dans cet écrin de tendresse qui lui donnait l’impression d’embrasser quelqu’un pour la première fois ; avec les papillons dans le ventre, le désir sur la peau frémissante et l’envie déchirante que ça ne s’arrête jamais.
ft. @Dashiell Dashner
— Apprends-moi les choses de la vie
Placard du sixième étage


Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Left_bar_bleue2000/2000Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL EmptyMer 27 Sep - 19:11

Apprends-moi les
choses de la vie

cours particulier
ft. @Silas Jørgensen & Dashiell Dashner
Mais sérieux, on fait comment pour pécho tranquille dans cette école genre ? Heureusement que c’est pas un date, ç’aurait été gênant de ouf comme situation.

Dash eu envie de lui rappeler qu'il n'allait pécho personne, enfin... pas vraiment... Mais il n'eut pas le temps de le faire qu'il se corrigeait tout seul, allégeant sans le savoir le poids sur ses épaules. Mais sérieux, c'est qu'ils avaient l'air con, là, devant la porte de Gryffondor sans avoir d'endroit où aller. La moue déçue, le regard presque attristé, ils donnaient l'impression d'être des mômes à qui on avait interdit une bêtise... et dans le fond, c'en était pas très loin. On ne les laissait pas merder en paix ! Ils auraient dû prendre ça comme un signe, une dernière chance de fuir mais aucun des deux ne sembla le réaliser ou, en tout cas, en avoir envie. Tant et si bien qu'il s'entendit lui proposer de trouver une salle déserte à proximité.

Ouais, pas le choix. À moins que tu veuilles faire ça en plein milieu d’un couloir, mais chuis pas très chaud.
Bof hein.

Il n'y avait personne là tout de suite maintenant mais on était à l'abri de rien... et puis même la Grosse Dame aurait pu balancer, il était sûr qu'elle en était capable ! Mieux valait pas prendre de risque, même si ça voulait dire se taper tout le château à la recherche de l'endroit idéal pour se laisser galocher par son meilleur ami. Il fallait avoir un sérieux problème quand même. Hier, l'idée avait eu l'air brillante. Évidente même. Ce soir... il n'en était plus aussi certain. Et l'appréhension montait à mesure que les salles défilaient. Il savait qu'il ne risquait rien, bien sûr. Au pire c'était nul et ils recommenceraient jamais... mais comme ils ne recommenceraient jamais de toute façon, ça ne changeait pas grand chose. Et puis il aurait l'occasion de voir tout ce qu'il ne fallait pas faire. Mais ce qui lui restait de bon sens s'acharnait à tirer la sonnette d'alarme : c'était foireux comme plan, vraiment, même pour ses deux pauvres neurones. Au bout d'un moment, il finit tout de même par s'agacer. Les doigts de Silas effleurèrent son poignet. Il n'aurait pas su dire si c'était son geste ou la situation qui le fit ricaner nerveusement.

On va trouver.
Ouais, on va trouver, répéta-t-il un peu machinalement.

Et s'ils ne trouvaient pas bah...

T’inquiète, tu seras prêt pour demain.

Son clin d'oeil eut le mérite de le détendre un peu et l'adolescent se mit bêtement à glousser en hochant la tête. Oui, il serait prêt pour demain. C'était con parce qu'en soi personne n'attendait grand chose de lui, et il n'était pas considéré comme l'un des bourreaux des cœurs de l'école pour qu'on s'imagine qu'il roulait des pelles comme personne... mais bon, il avait envie de faire ça bien. S'il devait se passer un truc avec Selene, il voulait que ça soit à la hauteur de ce qu'elle pouvait mérité. Même si objectivement ça sortait un peu de nulle part. Est-ce que sans cette histoire de placard il aurait voulu tenter quelque chose ? Peut-être pas. Elle était adorable et il aimait beaucoup passer du temps avec elle... mais avant de fourrer ce papier dans sa poche, il n'avait jamais réalisé qu'elle pouvait lui plaire. Enfin, assez pour être déçu qu'il ne se passe rien. Bien sûr, elle était jolie, elle devait plaire à tout le monde, mais des filles jolies il y en avait à la pelle sans forcément avoir envie de les retrouver en tête-à-tête. Faisant taire brusquement ses pensées, il sauta sur la rampe et se laissa glisser jusqu'en bas sous les applaudissements de Silas. Il ricana et salua son public avec exagération en attendant qu'il le rejoigne. Mine de rien, il lâcha les craintes qu'il pouvait avoir au sujet de ce rencard. Comme une compréhension pourrie, par exemple, ou un programme approximatif. C'était la première fois que ça lui arrivait, un truc comme ça. Normalement, il profitait de Pré-au-Lard avec Daisy et il faisait à peu près tout ce qui lui faisait plaisir sans trop se poser de questions, ou alors il s'y glissait sous les ordres de son père et la surveillance de sa sœur pour ravitailler des gars louches en herbes plus louches encore. Il avait besoin de l'approbation de son meilleur ami. De ses paroles rassurantes, peut-être aussi.

Selene est un peu naïve, mais je pense qu’elle s’en doute un peu, quand même.

Il hocha la tête, pas convaincu mais néanmoins soulagé. Elle s'en doutait. Ouais, voilà. Ça ne faisait pas tout, bien sûr, mais c'était au moins un bon début !

Ouais, le salon de thé, bof. Chuis quasi sûr que c’est pas son genre. Essaie les Trois-Balais ? Et tu finis par une petite promenade dans un coin tranquille, du côté des chemins où c’est un peu joli, là. Si y a un moment où faut la pécho, c’est par là, j’pense.
Ouais, c'pas con... et puis y'a grave moins d'monde en plus. Vas-y, j'ferai ça.

Il connaissait des coins chouettes quand on s'éloignait un peu des ruelles du village... et pour un peu qu'ils restent jusqu'à l'heure de rentrer, ils pourraient peut-être profiter du coucher de soleil. Eh, romantique le machin ! Une étincelle amusée brilla dans le regard chocolat du Gryffondor à cette pensée débile... et s'éteignit presque aussitôt lorsqu'il ouvrit la porte de la salle des trophées, elle aussi occupée. Ça n'était plus drôle du tout, en fait. Il n'avait aucune envie d'écumer tout Poudlard pour trouver un coin tranquille... C'était comme si le monde entier s'était ligué contre eux, en fin de compte !

Je vote pour, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Ça acheva de le convaincre de trouver une solution et de la trouver rapidement. Ce qu'il fit en dégotant un placard. C'était pas l'idée du siècle mais comme toute cette fin de soirée n'était pas l'idée du siècle, ça n'était pas si grave. Il débarrassa un peu pour qu'ils puissent y être à l'aise et s'effaça pour laisser Silas entrer.

Bah faut croire que tu vas l’avoir, finalement, ton moment sexy dans un placard.
J'ai fait exprès qu'est-c' tu crois ?

Le Serdaigle finit par se relever et laissa Bane se transformer en chat. Celui-ci les fixa sans bouger, comme souvent. Il était un peu flippant, parfois, mais on finissait par s'y faire. C'était un peu comme un membre de la famille, limite. Ce membre bizarre et un peu gênant qu'on invitait quand même aux repas...

Allez, déguerpis. Va te promener et juger d’autres ados en rut, s’te plaît.
Si t'es en rut, j'suis pas sûr d'avoir envie d'rentrer là-d'dans, fit-il remarquer en ricanant bêtement.

C'était ni tout à fait faux ni tout à fait vrai pour autant. Il avait entièrement confiance et c'était bien pour ça que Silas était la personne idéale pour cette connerie. Mais tout de même. Il n'avait pas envie d'y laisser son cul, dans ce placard ! Le chat obéit non sans miauler et la porte se referma sur eux.

Ouais, alors, euh… Attends, deux secondes.

Sur quoi il s'agita un peu, sûrement pour se mettre mieux. Malgré l'obscurité, Dash le regarda faire – ou du moins sa silhouette sombre – en fronçant les sourcils.

Eh, si c'vraiment la merde pour toi, on bouge hein.

Clairement, le confort de son meilleur ami passait avant cette histoire de roulage de pelle. Mais il finit par poser ses mains sur ses épaules, aussi abandonna-t-il l'idée d'aller autre part. Ça devenait sérieux, tout à coup.

Je peux ?

Le jeune homme hocha la tête. Ils étaient là pour ça. Qu'il fasse ce que bon lui semblait, il était prêt. Ou, en tout cas, il pensait l'être. Ça fut moins évident lorsque le Serdaigle se pencha légèrement vers lui, juste assez pour sentir le bout de son nez frôler le sien. C'était débile parce qu'ils avaient été proches physiquement un paquet de fois, et que ça n'était pas rare de sentir ses mains sur lui ou son souffle sur sa peau. Ça ne lui avait jamais posé le moindre souci. Et même là, ça n'était pas un problème. Mais c'était différent. Moins naturel, moins rassurant. Bordel, il était sur le point d'embrasser un garçon... si on lui avait dit ça quelques mois plus tôt, il aurait bien rigolé ! Ça allait que c'était ce garçon, ça retirait tout le sérieux de la chose mais... quand même... Il était même pas gay !

Déjà, première leçon. La plus importante, je dirais… Si y a quoi que ce soit qui te met mal à l’aise ou que t’aimes pas, dis-le tout de suite, OK ?

Il hocha à nouveau la tête tandis que Silas continuait.

Pas juste avec moi, hein. Tant pis si ça vexe ton… ta partenaire. Et vice versa. Mes darons me l’ont répété quinze milliards de fois, mais en vrai, ils ont grave raison. Genre Toni, je crois que ça l’a mise en confiance que je le dise, tu vois ? Alors, euh, bah tout pareil pour toi. Tu me tej si c’est naze ou que tu le sens pas – ou que t’as plus envie, aussi, t’as le droit.

Il aurait été incapable de dire à quel moment il décrocha mais il décrocha... Ses lèvres si proches des siennes qu'il avait l'impression qu'elles allaient s'y écraser d'une seconde à l'autre, les mouvements de son nez contre le sien à chaque syllabe, la chaleur de ses mains au travers du tissus de son pull. Putain qu'il se grouille et qu'ils en finissent, il détestait se sentir aussi... aussi quoi, d'ailleurs ? Troublé ? C'était ridicule. Mais c'était une idée de merde le placard, aussi ! C'était connoté et puis y'avait pas de place ! Il ne s'était pas attendu à ça. Il avait bêtement pensé qu'ils seraient entrés, qu'il lui aurait roulé une pelle en mode « on fait comme ça » et puis voilà. Pas le temps de réfléchir, pas le temps d'attendre, pas le temps de rien ! Une seconde de silence, le regard de son camarade posé sur lui... Il hocha à nouveau la tête, un peu dans le doute, sans trop savoir si c'était ce qu'on attendait de lui. Mais visiblement c'était bien ça puisqu'il se rapprocha davantage. Lentement. Comme s'il avait voulu tuer chaque millimètre un par un. Son cœur accéléra la cadence. Waaaaah, ça devenait beaucoup trop réel là... Heureusement, il dressa un doigt sérieux entre eux, tant et si bien que Dash se mit à pouffer.

Bon. Entrons dans le vif du sujet, jeune homme. Le programme, c’est que tu fais la fille et je te montre ; et ensuite, je fais la fille et je te dis si y a des trucs à corriger ou quoi.
Parc' qu'ça a pas commencé encore ? s'étonna-t-il dans un hoquet idiot.

Il aurait pourtant juré que c'était déjà bizarre, assez en tout cas pour que ça ressemble à « c'est comme ça qu'on emballe une fille ».

Mais d’abord, le doigt lui tapota le torse et il ricana de plus belle, c’est quand même ton premier baiser et je serais un meilleur pote en carton si ça ressemblait à de la merde. J’veux que ça ait un peu de gueule avant qu’on entame le programme, quoi. Genre comme un échauffement, une mise en jambe. Je vais pas te rouler une pelle direct, c’est un peu hardcore. Fin, je trouve, après… Donc d’abord premier baiser, ensuite tu fais la fille, et après je fais la fille. Et encore après, on verra si tu veux tester des trucs, j’en sais rien. Et d’ailleurs, même si en fait tu veux sortir de ce placard dans trois secondes parce que tu réalises enfin que j’ai pas le cul d’une Selene et surtout pas les lèvres qui vont avec, c’est OK aussi, hein.

Ah ouais. Ça faisait beaucoup d'étapes... et beaucoup d'étapes comportant ses lèvres sur les siennes. En soi c'était pas dramatique, ça non plus, au moins il aurait vraiment l'occasion de pratiquer avant de rejoindre Selene mais... c'était pas du tout ce qu'il avait prévu, ça non plus. Ça ne l'étonnait pas que Silas ait réfléchi plus que lui à comment faire ça bien mais... il se sentait quiche d'avoir imaginé que ça prendrait trois secondes à tout casser. Il n'était pas certain d'avoir envie de passer la fin de sa soirée à l'embrasser, en revanche... mais sûrement qu'il savait ce qu'il faisait. Ça devait être aussi bizarre pour son meilleur ami que ça l'était pour lui alors bon... S'il disait trois étapes, c'était qu'il valait mieux faire trois étapes.

À vos ordres, chef !

Il n'eut même pas le courage de ricaner à sa bêtise tant la tension se fit palpable. Bordel, c'était maintenant n'est-ce pas ? Genre maintenant maintenant. Son ventre se serra. Le silence qui s'installa fit bourdonner ses oreilles. L'angoisse ! Et puis finalement, au bout de ce qui lui sembla être une éternité, son camarade posa ses mains sur ses joues pour le forcer à relever la tête vers lui. Il se laissa faire, esquissant même un sourire intimidé au contact de ses pouces sur ses pommettes. Il avait l'air de vraiment vouloir faire ça bien. Doucement. Tendrement. Un peu à l'image de tous les moments qu'ils passaient ensemble... en moins amical et plus impressionnant. Et ce furent ses lèvres qui rencontrèrent les siennes. Il réprima un sursaut de surprise et resta là, les bras ballants, complètement gauche, à profiter d'un contact qui n'aurait jamais dû exister dans aucun monde logique... C'était étrange. Chaud. Avec un rien de tabac froid peut-être. La main qui glissa dans son cou lui arracha un frisson, ces lèvres qui s'emparèrent de la sienne un couinement fébrile. Ce fut seulement à cet instant que Dash sortit de son espèce de torpeur. Il posa maladroitement ses mains sur les hanches de son meilleur ami. Son hésitation était palpable tant il donnait l'impression de ne pas savoir quoi faire de ce corps encombrant dans ce placard trop petit. Puis il répondit enfin à ce baiser. Il pressa un peu plus sa bouche contre la sienne, l'imita en s'emparant timidement de sa lèvre inférieure... Son emprise sur ses hanches se raffermit légèrement. Son ventre avait l'air de jouer à la corde, son cerveau d'avoir lâché l'affaire. S'il n'avait rien prévu de tout ça, il ne regrettait pas vraiment, c'était une première fois réussie. Surprenante mais réussie. Ce fut presque à regret qu'il finit par se reculer, les joues en feu – ce qui, merci l'obscurité, ne se voyait pas – et l'air hagard. Une seconde de silence et il ne put que glousser nerveusement. Ses mains abandonnèrent le corps de Silas et le sien chercha à remettre quelque distance en allant s'appuyer contre le mur derrière lui.

C'tait... commença-t-il sans trop savoir où il allait. « Intense » fut le seul mot qui lui traversa l'esprit mais il ne pouvait pas vraiment balancer ça, c'était trop bizarre. Tout était trop bizarre. Alors il abandonna l'idée de finir sa phrase dans un rire plus nerveux encore que le précédent. P'tain, j'y crois pas qu'on a vraiment fait ça...

Il fallait juste espérer que ce qui se passait dans ce placard resterait dans ce placard... pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Left_bar_bleue405/2000Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL EmptyDim 1 Oct - 7:15

( Taste me, drink my soul
Show me all the things
that I shouldn’t know )
La vanne de Dash sur le rut les fit ricaner tous les deux comme des abrutis immatures, alors que Bane s’éloignait d’un air digne et outragé en laissant la porte du placard se refermer sur les imbéciles qui tenaient vraisemblablement leur pire idée à ce jour – et c’était sans doute un record. Silas mit plusieurs secondes à trouver une position confortable, évacua l’inquiétude du Gryffondor d’un grognement et trouva ses épaules – repères rassurants dans la semi-pénombre qui les enveloppait. Ensuite, il s’assura que son meilleur ami était à l’aise et d’accord pour chaque étape. Il préférait encore se prendre un « Dégage » en cours de route que d’outrepasser ses limites en s’emballant un peu trop. Difficile cependant d’ignorer la tension palpable qui s’installait dans l’exiguïté de cet endroit improbable tandis que l’échéance approchait à grands pas, faisant trembler la terre qui les soutenait à chaque mètre gagné. C’était bizarre de se sentir aussi à l’aise et en même temps fébrile, comme si quelque chose d’important se jouait dans cette démonstration stupide tout droit sortie du cerveau d’un adolescent inexpérimenté. S’il était à l’aise avec la proximité de son meilleur ami et la façon dont son odeur embaumait l’espace réduit qu’ils remplissaient avec leurs deux corps, l’anticipation de ce contact intime et sensuel et l’atmosphère chargée d’électricité le rendaient fébrile. Il pressentait qu’il n’était pas le seul à être sensible à ce qui crépitait dans l’air à chaque effleurement, à chaque souffle échoué sur son visage, à la perception de cette chaleur familière qui paraissait soudain un peu nouvelle. Silas espérait que Dash n’était pas mal à l’aise, mais l’idée qu’il ressente comme lui cette excitation grondante à l’intérieur de son ventre frémissant le troublait bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Le Serdaigle avait toujours envisagé ses sentiments et son désir à sens unique ; raison pour laquelle il les avait enfouis profondément et ne cherchait pas à les partager – du moins, pas davantage que les miettes humoristiques que lui accordait le Gryffondor. Il chassa cette pensée comme un insecte agaçant ; ce n’était pas le moment.

Lorsque leurs peaux échouèrent l’une contre l’autre, l’adolescent perçut les battements de cœur tout aussi rapides que les siens et, quelque part, ça avait quelque chose de rassurant. Ils étaient un peu à égalité, au fond, dans cette expérience stupide. Pour détendre un peu tous ces muscles tendus par l’attente, Silas entra dans son cours improvisé en énonçant les différentes étapes ; son doigt dressé entre eux eut le mérite d’arracher un gloussement à son meilleur ami, bien que ce dernier s’étonne ensuite que tous ces mouvements et cette électricité dans l’air ne fassent pas partie du jeu. Le Serdaigle ne montra pas combien son étonnement lui pinça l’estomac, un peu trop conscient que oui, sans doute que ça ressemblait un peu trop à un rapprochement sérieux depuis qu’ils étaient entrés dans ce placard. C’était plus fort que lui – d’un autre côté, il n’était pas le seul à se laisser gagner par la promiscuité, non ? À nouveau, Silas espéra que Dash n’était pas mal à l’aise et que, s’il venait à l’être, il le lui signalerait sans détour. Parce que, pour sa part, il était un peu trop pris au jeu et impatient de goûter ces lèvres.

Toutefois, ses ricanements et son « À vos ordres, chef ! » le rassurèrent un peu, lui arrachant même un petit sourire en coin complice. Qu’est-ce qu’il l’aimait, putain.

Et c’est sur cette pensée et ce surgissement d’affection intense qu’il prit délicatement son visage entre ses mains en se penchant vers lui. Le petit sourire hésitant que Dash étira lui renversa le bide et il fut saisi de l’envie urgente de l’enlacer et de l’embrasser à en perdre haleine – mais c’était pas le plan. Et il se tiendrait au plan, parce que Dash n’avait consenti à rien d’autre et il était hors de question qu’il aille plus loin que ce que son meilleur ami souhaitait. C’était lui, ça avait toujours été lui qui comptait plus que tout au monde pour lui et son bien-être était sa priorité ; peu importait combien il crevait d’envie de lui montrer à quel point il était dingue de lui. Enfin, leurs lèvres se rencontrèrent et ce fut encore mieux que dans ses fantasmes ; parce que c’était vrai, c’était vraiment en train d’arriver et c’était bien Dash qu’il embrassait. D’abord, ce dernier demeura immobile, mais lorsqu’il glissa lentement sa main dans son cou, il sentit sa peau se hérisser sous ses doigts et son ventre se réchauffa à cette sensation, avant de brûler à l’entente de ce petit bruit terriblement excitant qu’il lui arracha en saisissant délicatement sa lèvre inférieure entre les siennes. C’était une torture de ne pas obéir à son instinct, qui lui susurrait de l’attirer davantage à lui, d’enfouir ses doigts dans ses cheveux et de le laisser tout entier prendre possession de sa bouche. Mais la suite fut meilleure encore, parce que Dash posa ses mains sur ses hanches et un soupir étranglé lui échappa contre ces lèvres chaudes. La maladresse de ses mouvements lui donnait envie de lui assurer que tout allait bien, que tout irait bien, qu’il était en sécurité avec lui. Enfin, il l’aurait peut-être fait si son partenaire n’avait pas écrasé le peu de conscience qu’il lui restait en pressant ses lèvres contre sa bouche offerte, happant sa lèvre supérieure avec une prise plus assurée sur ses hanches. Son cœur dansait une valse enchantée, gravant déjà ce souvenir dans les futures tentatives de lancer un patronus corporel.

Un dernier soupir frustré lui échappa lorsque son meilleur ami se recula, remettant une distance raisonnable entre leurs corps. Silas laissa retomber ses bras le long de son corps avec une certaine déception.

— C’tait…, commença-t-il, avant que sa phrase ne meure dans un gloussement étrange. P’tain, j’y crois pas qu’on a vraiment fait ça…

Malgré la pénombre des lieux – si on pouvait appeler ça un « lieu » –, Silas tenta de scruter son expression avec anxiété.

Ça va ? s’enquit-il immédiatement. Tu veux qu’on arrête là ? On peut, hein.

Mais Dash ne voulait pas s’arrêter là. Le Serdaigle se sentit un peu coupable d’étirer un sourire soulagé qui se distinguait à peine dans la semi-obscurité. Bien sûr qu’il était heureux de prolonger ce moment, de sentir encore ses lèvres contre les siennes, son corps contre le sien – d’éprouver le contact sûrement trop bon de sa langue contre la sienne ; mais il voulait s’assurer que tout était consenti du début à la fin.

Du coup, j’espère que ton premier baiser était pas trop décevant, ricana-t-il un peu stupidement, probablement pour évacuer son embarras à l’idée de lui avoir peut-être volé ce moment sans que le plaisir n’ait été réciproque. Alors… Si t’es OK, on part pour le truc où tu fais la fille. Donc le principe, c’est que je te roule un patin, quoi. Je vais essayer de faire ça lentement pour que tu, euh, décomposes les mouvements et tout. Fin, que tu voies le principe pour reproduire. Et, j’me répète, mais si tu veux m’envoyer chier, vas-y hein. On est d’ac ?

Encore une fois, Dash acquiesça. Son estomac fit un triple salto arrière et son cœur repartit au galop. Il avait vraiment très, très envie de ça, mais il craignait aussi de se trahir en y prenant un peu trop de plaisir. Mais c’était acté, alors…

Bon, c’est parti, lâcha-t-il un peu nerveusement – un peu pour se donner du courage, un peu pour avertir son ami qu’ils y retournaient. Je vais poser mes mains là où j’ai l’impression qu’elles kiffent, mais tu peux les dégager si c’est chelou et je te ferai un cours théorique sur ce point, se marra-t-il, sincèrement amusé à l’idée de lui décrire les différentes positions possibles pour savoir quoi faire de ses mains. Allez, viens-là grand fou, l’invita le jeune homme en penchant légèrement la tête avec un sourcil haussé pour détendre l’atmosphère.

L’adolescent attendit que Dash se rapproche à nouveau, puis il prit les choses en main – littéralement. D’abord, il glissa le bout de ses doigts sur sa joue – qui lui semblait plus chaude que tout à l’heure –, puis les enfouit dans les cheveux qui tombaient sur sa tempe, en profitant pour couler son corps contre le sien ; il ne sentait même plus la douleur qui palpitait dans sa jambe tant le désir prenait toute la place et consumait le reste de ses sensations. Retrouver le doux frottement de leurs ventres l’un contre l’autre lui hérissa l’échine, tandis que sa main se posait avec légèreté sur sa taille, dans le creux léger de cette hanche qu’il caressa machinalement du pouce alors que leurs bouches se pressaient encore une fois. Ses doigts échoués entre ses cheveux se recourbèrent pour les brosser lentement, ses lèvres s’entrouvrant sur le bout d’une langue taquine qui vint caresser ses lèvres dans une invitation muette. Lorsque ces deux lambeaux de chair délicieusement chauds et doux abandonnèrent sa bouche à sa langue soudain avide, il chercha sa jumelle avec lenteur ; la trouva timidement ; la glissa contre la sienne en un effleurement joueur, qui se transforma petit à petit en ballet enfiévré – bordel, que c’était dur de ne pas le faire reculer contre la paroi du placard et se perdre dans cette étreinte humide à en oublier de respirer.
ft. @Dashiell Dashner
— Apprends-moi les choses de la vie
Placard du sixième étage


Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Left_bar_bleue2000/2000Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL EmptyLun 2 Oct - 6:14

Apprends-moi les
choses de la vie

cours particulier
ft. @Silas Jørgensen & Dashiell Dashner
Lorsqu'il avait émis l'idée de ce cours idiot, de ce patin initiatique, Dashiell s'était attendu à une bêtise, à un machin un peu ridicule qui les aurait fait ricaner comme des cons. Bien sûr, l'idée d'embrasser son meilleur pote était forcément mauvaise et même ses deux neurones à l'agonie était en mesure de s'en rendre compte... mais jamais il n'aurait pu imaginer que ça l'aurait été à ce point. Parce que finalement, ça ne sonnait pas si drôle que ça. C'était doux, c'était tendre, c'était affreusement perturbant peut-être, mais ça n'avait pas grand chose d'amusant... De même, ça ne ressemblait pas franchement à un jeu. Derrière tous les gloussements stupides qui avaient émaillé cette entrevue, ça sonnait presque vrai. Comme s'ils avaient pu vraiment vouloir s'enfermer dans un coin pour s'embrasser. Ce qui était profondément stupide en soi ! Ça ne lui avait jamais effleuré l'esprit avant d'avoir envie d'essayer avec Selene sans passer pour un con. Aussi un malaise un peu palpable s'invita-t-il dans leur placard lorsque le Gryffondor se recula enfin, écarlate et un peu tremblotant, le cœur battant si fort que Silas aurait pu l'entendre sans avoir à se rapprocher. Le ricanement qui lui échappa n'avait pas grand chose de son détachement ordinaire, simplement là pour évacuer une nervosité maladroite qu'on ne lui connaissait que rarement. Mais c'était ce placard aussi qui rendait tout foireux ! Il était à peu près sûr que s'ils avaient trouvé une salle normale et tranquille, ça aurait été complètement différent. Sans cette promiscuité un brin rassurante, sans cette obscurité qui donnait à ce tête-à-tête des airs de secret qu'il avait pourtant déjà. S'il refusait de le voir, il posait en coupable des points qu'ils avaient eux-mêmes voulus.

Ça va ?

L'adolescent hocha la tête. Oui, il ne fallait pas déconner non plus, il n'était pas au bout de sa vie. Il y avait clairement pire que ces dernières minutes. Il ne savait juste pas trop comment réagir alors qu'il avait juste cru se marrer comme une baleine avec le Serdaigle tant c'était une situation stupide. Mais il s'était attendu à ce qu'il lui lèche les amygdales à l'arrache pour se débarrasser du truc, pouvoir grimacer comme un enfant débile en jurant que si c'était pareil avec une fille il voulait finir moine ou n'importe quelle merde du genre ! ...pas qu'il prenne soin de faire ça bien, trop bien, au point que ça ressemble à ce qu'il avait probablement espéré comme premier baiser un jour dans sa vie... À la différence près qu'il l'aurait préféré avec n'importe qui qui n'était pas son meilleur ami.  

Tu veux qu’on arrête là ? On peut, hein.

Durant un dixième de seconde, la tentation d'accepter fut immense. Sortir de ce placard à la noix et prendre la poudre d'escampette en prétextant n'importe quoi pour fuir. Mais c'était Silas, bordel ! S'il ne pouvait pas se sentir en confiance, en sécurité avec lui, avec qui est-ce qu'il le pourrait ?! Alors oui, bien sûr, l'idée de base était à chier, et peut-être que le plan en trois étapes était un peu ambitieux pour une première fois – la seule fois, rectifia-t-il comme si c'était nécessaire – mais il n'y avait rien de troublant derrière tout ça. C'était foireux, à la limite, rien de plus. S'il avait du mal à se détendre totalement et à le prendre à la rigolade comme il s'y était attendu, c'était simplement parce que c'était nouveau. Tout était nouveau. Le baiser, bien sûr, mais cette proximité-là également, cette façon de poser ses mains sur lui.. tout. Et ça, c'était normal que ça soit déstabilisant. Ça irait mieux quand ce serait fini et que leurs regards se croiseraient à la lumière du couloir. Il savait assez comment ils étaient pour être sûr et certain qu'ils exploseraient de rire comme des abrutis finis tant cette fin de soirée n'avait aucun sens. Et sûrement qu'ils en reparleraient naturellement après, en faisant des blagues de merde et en se titillant comme ils l'avaient toujours fait. Parce que c'était juste une bêtise de plus à la longue liste de celles qu'ils avaient déjà fait tous les deux. Alors Dash finit par secouer la tête.

Nan, c'bon. Mais essaye pas d'te défiler, Jørgensen, menaça-t-il pour de faux alors que le ton de sa voix laissait plutôt entendre tout le contraire.

Il pouvait lâcher l'affaire, lui aussi. Il avait le droit de trouver ça trop con même pour eux, de revenir sur son accord. Parce que s'il prenait soin de lui rappeler qu'il pouvait lui foutre un stop à n'importe quel moment, il espérait qu'il savait qu'il pouvait en faire autant. Que c'était pas grave si ce cours n'avait aucune fin et qu'il n'était pas « prêt pour demain » comme il lui avait dit un peu plus tôt. Mais Silas reprit.

Du coup, j’espère que ton premier baiser était pas trop décevant.
Horrible !

Mais le gloussement étouffé qui ponctua cette connerie trahissait tout l'inverse. C'était plus facile d'avouer comme ça que de dire clairement que ça avait été bien. Ça faisait moins... Moins pitié, moins vrai, moins gay peut-être aussi.

Alors… Si t’es OK, on part pour le truc où tu fais la fille. Donc le principe, c’est que je te roule un patin, quoi. Je vais essayer de faire ça lentement pour que tu, euh, décomposes les mouvements et tout. Fin, que tu voies le principe pour reproduire. Et, j’me répète, mais si tu veux m’envoyer chier, vas-y hein. On est d’ac ?

Il aurait aimé être étonné de l'air presque professoral de son meilleur ami mais force était de constater que ça lui ressemblait parfaitement... et que c'était rassurant. Cette soirée était parfaitement bizarre mais lui, au moins, était tellement comme d'habitude qu'il pouvait s'y raccrocher sans le moindre mal. Tout était sous contrôle. Le Serdaigle savait ce qu'il faisait. Assez, du moins, pour ne pas être impressionné par leur stupidité et continuer sur sa lancée sans même sourciller. Heureusement qu'il y en avait un pour rattraper l'autre, sinon ça aurait été n'importe quoi !

Bon, c’est parti. Je vais poser mes mains là où j’ai l’impression qu’elles kiffent, mais tu peux les dégager si c’est chelou et je te ferai un cours théorique sur ce point.
P'tain, l'gars i' va essayer d'me p'loter les eins, j'vais pas comprendre.

Un rire plus amusé que les précédents emplit doucement le placard. Il n'avait aucun mal à imaginer la scène et ça, c'était tellement ridicule que c'était vraiment drôle.

Allez, viens-là grand fou.

Ses joues rosirent de plus belle, toujours et heureusement cachées par la pénombre, alors qu'il prenait appui sur le mur pour s'en éloigner. Son cœur s'emballa à nouveau. Il fallait vraiment être con quand même. Finalement, les doigts de Silas glissèrent sur sa joue, ce qui lui arracha un sourire idiot. C'était le genre de détails qu'il était en mesure de gérer correctement parce que c'était habituel. Les caresses innocentes avaient toujours fait partie de leur relation, les heures vautrées sur un lit à s'offrir tendresse et attention qu'ils ne trouvaient pas ailleurs entre ces murs, les regards doux et complices qui lâchaient plus de « je t'aime » qu'ils n'en auraient jamais le temps de se dire en vrai... Ils se perdirent dans ses cheveux, comme une diversion agréable, alors que le corps de son pote revenait à nouveau tout contre le sien. Son cœur idiot loupa un battement, sa peau se recouvrit de chair de poule. Et puis sa main se posa sur sa taille et ses lèvres contre les siennes et ce fut littéralement le même bordel que la première fois. Un semblant d'abandon tout contre sa bouche, un rien de bon sens à l'agonie... Le bout de sa langue vint quémander davantage et Dash ne put que le lui accorder fébrilement. P'tain qu'est-ce que j'fous ? ne put-il s'empêcher de paniquer une seconde avant que Silas ne fasse taire ses pensées d'une sensation nouvelle. C'était étrange. C'était doux. C'était agréable. Ça avait presque le goût des confidences échangées sur un oreiller partagé, quand ils étaient si proches que leurs souffles ne formaient plus qu'un. Son ventre se serra brusquement, les battements de son cœur se mirent à résonner dans tout son corps. C'était si agréable même que ça lui arrachait tous les frissons du monde, que ça rendait ses gestes un brin plus secs, d'un automatisme un peu perdu. C'est qu'il voulait bien faire, bien faire la fille mais il n'avait strictement aucune idée de ce que c'était censé faire, une fille ! Ses mains se posèrent maladroitement sur ses épaules avant de glisser dans sa nuque. Il faisait chaud, dans ce placard de merde ! Du bout des ongles qu'il n'avait pas, il abandonna quelques caresses à la naissance de ses cheveux, redescendit sous le col de son pull. Sûrement qu'il aurait dû se reculer comme il l'avait fait la première fois, rompre ce baiser qui devenait de plus en plus brûlant à chaque seconde qui s'écoulait. Après tout, il en avait vu assez pour envisager de faire pareil... Alors oui, sûrement qu'il aurait dû mais à peine cette constatation effleura son esprit qu'il resserra inconsciemment son étreinte. Allez, rien qu'une seconde de plus et il arrêterait... Mais il fallait croire que le bon sens était mort sur le bûcher de cet échange qui n'aurait jamais dû exister.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Left_bar_bleue405/2000Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL EmptyLun 9 Oct - 9:50

( Taste me, drink my soul
Show me all the things
that I shouldn’t know )
S’assurer que tout allait bien ; encore. S’enquérir du renouvellement de son consentement ; encore. Et encore, Dash acquiesça ; et encore, Dash refusa de s’arrêter là. C’était presque trop beau pour être vrai ; c’était presque suspect. Était-il un élève si appliqué qu’il ne trouvait rien à redire à ce cours hautement improbable, découpé en trois étapes pas franchement nécessaires ? Ou prenait-il, peut-être, rien qu’un peu de plaisir à ces instants volés dans le secret de ce placard ? Malgré sa lucidité sur la situation, Sila ne pouvait pas s’empêcher de l’espérer – rien qu’un peu. Après tout, la tension électrique qui hérissait leur peau et leurs muscles n’était pas unilatérale. La chaleur qu’ils dégageaient et ces respirations lourdes n’étaient pas le pur produit de son imagination. Il y avait bien quelque chose qui circulait, là, d’un corps embrasé à l’autre. Même s’il s’agissait simplement du plaisir retiré par cette étreinte intime, il s’en satisfaisait pleinement ; lui qui craignait surtout de dérober son premier baiser à son meilleur ami. Dash méritait sans doute mille fois mieux que cette première fois dans un meuble aléatoire d’un couloir du sixième étage, mais le Serdaigle était trop égoïste pour ne pas saisir cette occasion inespérée – qui, il ne se voilait pas face, ne se représenterait plus jamais.

— Nan, c'bon, assura le Gryffondor avec son flegme habituel, malgré l’ambiance très inhabituelle. Mais essaye pas d'te défiler, Jørgensen, l’avertit-il avec si peu de conviction que son partenaire en rit.

Jamais, nia ce dernier d’un faux air outré, avant de recouvrer son sérieux et de lui demander indirectement si l’expérience n’était pas trop désastreuse.

— Horrible ! gloussa Dash, avec une forme de ravissement sous-jacent qui firent se dresser les poils de ses avant-bras.

C’est bien ce qui me semblait, répliqua-t-il sur une tonalité similaire, sans trop savoir où il allait en sous-entendant qu’il avait cueilli son désir entre ses lèvres.

Quoi qu’il en soit, il était temps de passer à la seconde étape de ce plan foireux. Afin de dédramatiser la situation, la grande perche blonde reprit ce ton doctoral qu’il se plaisait à arborer comme une armure ; mettant à distance de ses propres espoirs ce qu’il se passait dans cette pénombre terriblement (trop) excitante. Heureusement, son petit discours décontracta l’ambiance – suffisamment pour que Dash lance une plaisanterie aussi stupide que grivoise, à laquelle Silas ricana de bon cœur. Les muscles détendus, un peu plus assuré aussi, le Serdaigle enlaça à nouveau son ami qui s’avançait vers lui pour la suite de cette expérience stupide. Leurs lèvres se retrouvèrent naturellement – si naturellement que c’en était un peu troublant et enivrant –, tout comme ses mains s’échouèrent dans le creux de sa hanche qu’il caressa instinctivement et les cheveux qui tombaient sur sa tempe. Leurs cœurs battaient à l’unisson dans un chœur assourdissant, seulement accompagné de leurs souffles lourds et du froissement délicat de la chair contre la chair. Silas fut presque déstabilisé par l’avidité qu’il perçut en quémandant sa langue du bout de la sienne ; Dash lui avait cédé le passage avec quelque chose qui ressemblait à de l’empressement, à une fébrilité qui prenait racine dans le plaisir le plus simple et le plus primal. Il n’eut cependant aucun neurone libre pour s’y attarder, car la sensation humide et presque obscène de ce baiser lui fit tourner la tête au point qu’il nota à peine la façon saccadée dont son meilleur ami s’agrippa à ses épaules, égarant ses mains dans sa nuque pour la caresser un instant, puis sous la chaleur du col de son large pull. Réfléchir, c’était pour ceux qui ne se vautraient pas dans le désir le plus brûlant, aussi intense et hypnotique qu’une flamme bleue oscillant au gré d’un gaz toxique. Aussi, quand Dash se pressa un peu plus contre lui et resserra le nœud de ses mains autour de son cou frissonnant, Silas abandonna toute raison et l’imita pour faire disparaître le moindre millimètre insupportable qui subsistait entre leurs deux corps. Entraînés par ce mouvement presque simultané – et surtout déséquilibrés par la tenue précaire de la mauvaise jambe de Silas –, ils se reculèrent à petits pas maladroits contre la paroi du placard située dans le dos du Serdaigle, qui la heurta dans un grognement étouffé sans pour autant rompre le baiser qui commençait sérieusement à lui faire tourner la tête. Ce n’était plus la démonstration lente qu’il avait promise, mais un chaos de langue, de dents et de lèvres qui tiraillait délicieusement son aine. Un peu trop, d’ailleurs – si bien qu’à peine quelques secondes après avoir heurté la paroi du placard, un éclair de lucidité l’arracha à ce moment qui avait basculé dans un terrain inexploré et effrayant. Profitant que chacun retrouvait son souffle, il retira précipitamment sa main de la taille de son meilleur ami ; inconsciemment, durant leur étreinte, il avait froissé son haut et commencé à caresser un lambeau de peau maladroitement découvert.

Un rire rauque lui échappa, tandis qu’il détournait les yeux de ce carré de chair pâle comme s’il s’était brûlé. Ses deux prunelles perçantes trouvèrent les deux billes de chocolat de Dash, qui luisaient étrangement dans cette semi-obscurité, et il retira sa main de ses cheveux à regret pour s’appuyer contre le placard, la poitrine encore secouée par ce halètement qui emplissait l’espace.

Au moins, dis-toi que tu risques pas de faire basculer la meuf en arrière avec toi, lâcha-t-il pour souligner davantage ce microévénement que le baiser passionné qu’ils avaient un peu trop longuement échangé. Et franchement, chais pas si t’as besoin du dernier round, ajouta-t-il en lui donnant un petit coup de coude qui se voulait viril. Tu galoches bien pour un mec qu’a jamais fait ça. T’as emballé des meufs dans mon dos ou quoi ?

En essayant de se rattraper aux branches d’un arbre qu’il pensait connaître par cœur, Silas ne prit pas conscience qu’il était nerveusement lancé sur une disquette d’humour lourdingue pour dissiper la tension sexuelle qu’il n’avait pas – et n’aurait jamais – pensé à anticiper. Il n’était pas prêt, il était paumé et il avait soudain peur que Dash ait tout compris dans cet aveu de chair qui parlait bien plus que trois mots pourtant lourds de sens.

T’es vraiment un connard Jørgensen, putain, qu’est-ce que t’es con.
ft. @Dashiell Dashner
— Apprends-moi les choses de la vie
Placard du sixième étage


Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Left_bar_bleue2000/2000Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL EmptyDim 22 Oct - 8:11

Apprends-moi les
choses de la vie

cours particulier
ft. @Silas Jørgensen & Dashiell Dashner
Ç'aurait dû être un semblant de cours un peu maladroit, un peu ridicule surtout, quelque chose d'idiot, presque potache, simplement là pour les faire glousser comme les abrutis qu'ils étaient. Pourtant, au moment même où leurs lèvres s'étaient rencontrées pour la seconde fois, l'idée-même d'en faire quelque chose d'un tant soit peu pédagogique sembla disparaître dans les tréfonds de l'oubli. Aucune lenteur, aucune attention, pas même l'image de Selene voguant quelque part au fond de ses pensées... Rien d'autre qu'un empressement un brin sauvage qui les poussait toujours davantage vers cet autre qui n'avait rien à faire là. Ses mains se resserrèrent autour de son cou, les siennes raffermirent leur emprise sur ses hanches. La distance n'existait plus. La décence était à l'agonie. Ce qui lui restait de bon sens tentait vainement de tirer le signal d'alarme. Ça n'aurait jamais dû ressembler à ça ! Demain peut-être mais certainement pas ce soir ! C'était Silas, bordel, pas une meuf canon ! Mais le message resta sans réponse, ses neurones agonisants incapables de le traiter correctement. À la place, ses mains se nouèrent plus étroitement encore sur sa nuque, ralentissant toute tentative de fuite. Mais de toute évidence, son camarade ne semblait pas plus pressé que lui de mettre un terme à leur baiser puisqu'il resserra son emprise sur sa taille, collant un peu plus son corps au sien. Un soupir se mêla à leur échange, un deuxième plus gémissant alors que les doigts du Serdaigle se permirent de s'égarer sur une bande de peau nue offerte par un sweat un peu traître avant que ce dernier ne les force doucement à reculer contre le mur du placard. Il se laissa entraîner sans opposer la moindre résistance, dans une surprise pas franchement mécontente. C'était sans l'ombre d'un doute les minutes les plus intimes et les plus excitantes de toute son existence. Non, vraiment, on était à des lieues du programme initial...! Le plus infime des mouvements de Silas lui filait des décharges, embrasait littéralement sa peau, son ventre, tout son être même. Il avait envie que ça continue, envie qu'il y aille plus franco sous son sweat, envie d'oser franchir vraiment la barrière de son pull... Mais avant qu'il n'ait eu le temps de se décider à abattre cette nouvelle limite, son meilleur ami eut le bon sens de se reculer. Enfin ! Il s'arracha presque à son contact, laissant le froid de cette nuit courir sur sa peau à la place de la caresse de ses doigts. Le souffle court, le regard fuyant et l'air un peu perdu, Dash remit entre eux la distance qui n'aurait jamais dû disparaître. Son cœur battait à tout rompre, ses lèvres fourmillaient encore de leur échange, la réalité qui se réimposait lentement lui filait la nausée sans qu'il ne puisse vraiment savoir si c'était la honte ou la frustration. Son camarade finit par lâcher un rire qu'il ne parvint pas à comprendre avant de détourner les yeux, ce qui le fit machinalement tirer sur son sweat et enfoncer les mains dans ses poches comme pour s'assurer qu'il ne remontrait plus.  

Au moins, dis-toi que tu risques pas de faire basculer la meuf en arrière avec toi.
Ouais, s'efforça-t-il de répondre dans un ricanement qui sonnait un peu faux.

En vrai, si ça avait été Selene, ce soir, ça aurait été parfait. Juste parfait. Il s'en fichait pas mal d'avoir dû reculer jusqu'au mur ! Au contraire, ça ressemblait presque à ces baisers passionnés qu'on voyait dans les films, c'était plutôt cool ! Durant un millième de seconde, cette réflexion idiote le laissa bête. Ça ressemblait à un baiser passionné. P'tain d'merde, se retint-il de grogner. Bien sûr, en soi, il n'y avait pas mort d'hommes, ils s'en remettraient, l'un comme l'autre, d'autant plus qu'ils avaient su à quoi s'attendre, dans les grandes lignes... mais quand même... Il ne savait pas ce qui était le plus perturbant : de s'être laissé aller à l'embrasser comme ça...? ou que Silas en fasse autant...? Pas un pour rattraper l'autre, j'te jure !

Et franchement, chais pas si t’as besoin du dernier round.

L'adolescent ricana à nouveau alors que l'autre lui assénait un coup de coude complice, faisant taire d'un regard faussement fier ce qui ressemblait à une pointe de déception piquée d'angoisse. Est-ce que lui aussi avait trouvé que c'était bizarre ? Ou alors il flippait un peu et voulait sortir de là plus vite ? C'était pas impossible. En vrai, lui aussi aurait sûrement flippé, à sa place ! C'était son idée de se faire rouler une pelle dans un coin tranquille et clairement c'était presque s'il lui avait pas sauté dessus. Bon, ok, c'était un grand mot mais y'avait l'idée ! Il n'avait même pas d'excuse à lui filer, en plus. Il était complètement dépassé par ces dernières minutes. Largué, même. À part se dire que c'était juste parce que c'était nouveau, et safe, il n'avait pas grand chose à quoi se raccrocher. Bordel d'idée à chier !

Tu galoches bien pour un mec qu’a jamais fait ça. T’as emballé des meufs dans mon dos ou quoi ?
Nope, c'juste le talent, répliqua-t-il d'un ton qui se voulait amusé mais qui ne l'était peut-être pas tant que ça. Mais on peut arrêter là, j'pense, ouais. J'crois qu'j'ai compris l'truc.

Une seconde de flottement, son regard rivé dans le sien dans l'espoir d'y voir quoi que ce soit de rassurant, puis Dashiell reprit totalement ses distances, s'éloignant d'un pas, puis de deux, puis jusqu'à la porte qu'il ouvrit, déversant une lumière presque crue dans cette obscurité devenue gênante. Il prit soin de vérifier qu'il n'y avait personne dans le couloir et finit par sortir. Ses mains retrouvèrent les poches de son sweat, ses pensées les caresses abandonnées juste dessous. Cette intrusion lui fit froncer les sourcils malgré lui alors qu'il faisait de son mieux pour penser à n'importe quoi d'autre qu'à ce qui avait bien pu se passer dans ce placard.

J'ai grave hâte d'êt' à d'main maint'nant du coup.

C'était ni tout à fait vrai ni tout à fait faux, juste une déclaration là pour l'ancrer à nouveau dans la vraie vie, dans celle qui l'avait poussé à jouer au con à ce point. Vraiment, c'était la pire idée du monde, et même s'il l'avait su au moment-même où il l'avait eue, il n'aurait jamais pu imaginer que ça le serait à ce point. Enfin... Il fallait voir le bon côté des choses : au moins il serait prêt pour son rencard, c'était toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi les choses de la vie — SILAS & DASHIELL
Page 1 sur 1

Sauter vers: