Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
Beauty is a travesty | Silas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 436
Points : 3
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue660/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyLun 11 Sep - 22:52


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
B
EAUTY
IS A
TRAVESTY


La sonnerie venait de sonner la fin des cours et c’est le sac sur l’épaule qu’ Ashton venait de sortir de son dernier. Alors que beaucoup de ses camarades avaient prévu de rejoindre leur salle commune respective pour déposer leur affaire, lui avait un tout autre objectif et il salua ses amis à embranchement de deux couloirs, sourire aux lèvres, comme à son habitude. Les semaines s’enchainaient depuis la rentrée et il n’avait pas encore vraiment eu le temps de se poser pour jouer réellement de la musique. Juste quelques minutes par ci par là quand il ne devait pas exercer son autorité de préfet et il avait pendant un temps préféré profiter de ses amis qu’il n’avait pas vu durant de tout l’été avant de s’isoler. Ce qu’il comptait bien faire en cet instant. Et il se laissa guider par ses pieds pour rejoindre la tour abritant la salle de musique, l’esprit déjà entrain de penser au morceau qu’il allait interpréter. Pas concentré. Au point qu’il ne l’avait pas tout de suite remarqué. Ce type. L’un de ceux, qui depuis l’année dernière, lui pourrissait l’existence. Non pas par des insultes et moqueries à tout va. Plus vicieux que ça. Plus dérangeant même.

Ash’! C’est l’écho de sa voix qui le fit revenir à l’instant présent, dans ce couloir du septième étage. Et sans qu’il ne puisse le contrôler, son cœur manqua un battement et un frisson lui parcourut la colonne vertébrale. Mais au lieu de ralentir, le Serdaigle accéléra le pas, mâchoire serrée et les doigts crispés autour de la bandoulière de son sac. Bordel, trace Ash’. Et c’est ce qu’il voulait. S’éloigner de cette voix et de son propriétaire. Mais c’était sans compter la détermination de ce dernier qui le rattrapa rapidement. Tu ne m’as pas entendu t’appeler ? Si connard. Pensée qui ne passa jamais la barrière de ses lèvres, bloquée par cette boule qui gonflait petit à petit dans sa gorge.

Ashton sentit des doigts s’enrouler autour de son biceps qui se contracta sous le contact et il se retourna si vite qu’il se sentit légèrement partir en arrière, se rattrapant tant bien que mal au mur le plus proche, son pied butant contre ce dernier. Hé ralentis. On peut parler non ? Surpris, il se contenta de hocher la tête tout en levant les yeux sur le visage du septième année qui lui faisait face. Joshua. Gryffondor qui, depuis l’année dernière, passait une bonne partie de son temps à lui coller au train, lui faire du rentre dedans de plus en plus insistant. Et si au début, il ne lui en avait pas tenu rigueur, bien conscient que son don y était sûrement pour quelque chose, il avait fini par se sentir oppressé, Ash’. Par sa présence, sa voix, ses paroles. Ses regards et ses gestes. Et malheureusement il n’était pas le seul mais sûrement le plus toxique. Manque de bol pour le Serdaigle, Joshua faisait une tête de plus que lui. Et même s’il n’avait pas envie de lui parler - et se tenir devant lui - il n’était pas en position de force. Sans qu’il ne puisse réagir, le gryffondor s’était placé devant lui, bloquant sa fuite en posant sa main contre le mur, à côté de sa tête.  Tu as grandi. Tout son corps était crispé face à cette proximité non désirée et ce regard qui glissait sur son corps. Et cette boule dans sa gorge qui ne faisait qu’enfler de plus belle. Pourtant, Ashton ne baissa pas le regard, voilé par une soudaine colère, prenant le pas sur le malaise ambiant. Arrête… Ne t’approche pas plus. Il en avait presque la nausée.

Le septième année se contenta de sourire et, du bout des doigts, lui effleura la joue. Tu n’aimes pas ?  Son sang ne fit qu’un tour et pour la première fois, il posa ses mains sur le torse de son harceleur, banda ses muscles et le poussa de toutes ses forces pour reprendre cet espace vital qui lui appartenait. Putain lâche-moi ! Colère qui ricocha contre les murs du couloir.

MADE BY @ICE AND FIRE.
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1088
Points : 19
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue405/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyJeu 14 Sep - 18:01

( ‘Cause tonight I hear
a roll of thunder
Fear tryin’ to take us under
It’s shaking everything now
Sound off the sirens )
C’était la première année que Silas s’inscrivait au club de duel. D’ordinaire, il trouvait ça prétentieux et inutile ; plutôt réservé aux crâneurs qui voulaient faire des démonstrations de force. Mais après avoir passé un an sans pouvoir pratiquer le moindre sort, Jørgensen avait bien besoin de dégourdir sa baguette – et ce club était définitivement plus indiqué que de réclamer des heures supplémentaires à Aylmer. Non pas qu’il n’aime pas les sortilèges ou qu’il se soucie de ce qu’on pense de lui si on le voyait passer du temps non nécessaire en compagnie du professeur, mais, tout simplement, il n’appréciait pas spécialement Aylmer et n’avait vraiment aucune envie de prolonger le temps d’un cours s’il pouvait pratiquer ailleurs. Pour cette raison, le jeune homme avait investi la salle de duel en compagnie de Bane. Elle était déserte – ce qui n’avait rien d’étonnant si on considérait l’heure, qui sonnerait bientôt la fin de la plupart des cours de l’école. Les autres élèves devaient déjà s’être précipités dans leurs salles communes, le parc ou les premières alcôves venues pour y retrouver potes et petits ou petites amies. S’il ne manquait pas d’envie de retrouver Dash, le Serdaigle tenait tout de même suffisamment à son éducation et à ses qualités de duelliste pour prendre de son temps libre afin de pratiquer en toute tranquillité. Ainsi, il s’acharna une bonne trentaine de minutes contre plusieurs mannequins, sans rechigner à la tâche et sans relâcher son attention, malgré la douleur qui le tenaillait depuis le matin et remontait comme un serpent venimeux le long de sa jambe droite. Jusqu’à ce qu’il décide qu’il était trop fatigué pour continuer, Bane se contenta de le contempler de ses grands yeux vides en s’asseyant à bonne distance.

Enfin, lorsque sa concentration commença à flancher, Silas soupira et, d’un mouvement souple du poignet, appela son ronronroulant. Ce dernier reprit aussitôt sa forme de chaise et se glissa dans son dos pour lui permettre de s’y asseoir tout son soûl, avant de prendre la direction de la sortie. Pensif, l’adolescent fit tournoyer sa baguette entre ses doigts – une manie qu’il traînait depuis sa première année –, sans vraiment faire attention à ce qu’il se passait autour de lui. Il était vaguement conscient que deux silhouettes avançaient devant lui, mais il était trop occupé à réfléchir au prochain mot stupide qu’il écrirait à Dash pour prendre conscience que quelque chose clochait. C’est seulement lorsqu’il fut suffisamment proche pour saisir le ton de la discussion qu’il fronça les sourcils en relevant le nez vers les élèves au-devant, qui se trouvaient assez loin dans le couloir. La surprise, puis l’agacement se succédèrent sur son visage lorsqu’il reconnut Ashton, qu’il n’avait vraiment aucune envie de croiser – d’autant qu’il avait vécu chacune de leurs précédentes rencontres comme une humiliation personnelle. L’autre élève était un septième année dont il ne se rappelait plus le nom, mais dont l’attitude le crispa immédiatement. Rattrapant le préfet, il s’empara de son bras pour le forcer à ralentir – ce qui aurait pu être un geste amical, mais qui, au regard de la réaction épidermique du sixième année, ne l’était clairement pas. Quoi, Chipperfield allait se faire casser la gueule sous ses yeux ? L’idée le séduisit l’espace de quelques secondes, mais la suite des événements lui coupa toute envie de ricaner à mesure que les pattes griffues de Bane le rapprochaient de l’étrange spectacle qui se jouait devant lui. Il était à portée de voix, à présent, et constatait que ce n’était pas un conflit mutuel mais de l’intimidation pure et dure. Le Gryffondor de septième année avait posé un bras contre le mur où se tenait Ashton, acculé, lâchant qu’il avait grandi sur un ton de prédateur en reluquant éhontément le préfet de bas en haut.

Un dégoût immédiat envahit la bouche de Silas, dont la langue baignait à présent dans une bile nauséabonde qui fit manquer un battement à son cœur. Sa baguette cessa de tournoyer entre ses doigts, figée entre ses phalanges blanchies par la soudaine tension qui avait gagné tout son corps.

Mais il est taré, ce mec.

Il songea un instant à lancer un sort, mais sa concentration était si étiolée qu’il avait peur de le rater ou de faire un dommage collatéral – non pas qu’il en ait quelque chose à cirer, de la belle gueule d’Ashton, hein. En ce qui le concernait, il pouvait bien être couvert de pustules, ça l’arrangerait même bien. Mais, au fond, il n’avait pas envie de profiter de la situation. En fait, il n’en avait vraiment aucune envie, malgré le ressentiment aigu qu’il nourrissait pour son aîné. Personne ne méritait ça.

Le problème, c’est qu’il ne savait pas quoi faire d’autre et la distance qui les séparait commençait à se réduire drastiquement. Le temps pressait.

En dépit du « Arrête… » extrêmement clair d’Ashton, le Gryffondor passa un doigt sur la joue de sa victime en lui posant une question tout aussi écœurante que son attitude. Il se passa un certain nombre de choses alors que les mâchoires de Silas se serraient comme celle d’un dogue allemand sur le point de mordre. Le préfet cria quelque chose qui lui fut inintelligible à cause du sang qui pulsait férocement dans ses oreilles, repoussa son harceleur et Bane parvint enfin à portée du duo. Profitant du recul soudain du septième année, Silas rangea sa baguette et donna un léger coup de talon à Bane. Le ronronroulant accéléra, suivant le chemin des pensées de son maître, puis tendit une patte griffue pile derrière les talons du septième année. Entraîné par le mouvement, le Gryffondor chuta lourdement sur le dos dans une exclamation étouffée.

Silas porta ses mains à sa bouche en écarquillant les yeux, se composant un masque très exagéré d’horreur.

Oh mon pauvre chéri, je suis tellement désolé ! Je t’ai pris pour un troll, pendant un instant. Ça doit être dur à vivre, au quotidien, d’avoir des airs de famille comme ça avec une telle créature…, minauda-t-il en baissant ses mains pour les installer confortablement sur les accoudoirs du ronronroulant, découvrant un sourire plein de dents. Fais attention, la prochaine fois, lui conseilla-t-il avec un clin d’œil et un faux gloussement complice.

Pour faire bonne mesure, il laissa Bane lui marcher sur le mollet et fit un signe négligent à Ashton, comme s’il était venu le chercher.

Tu viens, Ash ? On a un devoir de potion à terminer, lâcha-t-il avec une nonchalance feinte.

Il ne l’appelait jamais « Ash », pas plus qu’ils n’avaient de devoirs à faire ensemble – Merlin merci. Le cadet espérait que le message était suffisamment clair et qu’il n’aurait pas besoin de préciser « Allez, suis-moi maintenant, avant qu’il te coince à nouveau tout seul ». Déjà, l’idée de se retrouver seul avec lui lui faisait rouler des yeux, car il devrait s’appliquer à rester à distance et à ne pas croiser son regard pour éviter une énième situation humiliante, alors il n’avait pas intérêt à lui prendre la tête.
ft. @Ashton B. Chipperfield
— Beauty is a travesty
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 436
Points : 3
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue660/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyJeu 21 Sep - 16:24


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
B
EAUTY
IS A
TRAVESTY

Les sous-entendus lui donnaient la nausée. Surtout venant de lui. Il avait déjà dû supporter ses gestes déplacés, ses regards insistants et sa langue de vipère toute l’année dernière, sans dire un mot - après tout c’était sa faute à lui non ? - Mais supporter ça quelques semaines après la rentrée, ça le crispait bien plus que l’année précédente. Le gryffondor avait le don de le mettre plus que mal à l’aise. Et si ce sentiment était de plus en plus fréquent dans les couloirs de Poudlard avec les regards appuyés de certains, Joshua était en tête de liste. Le moindre contact physique avec lui, lui donnait envie de fuir le plus loin possible. Il en avait la gorge nouée. Et ces doigts sur sa joue, alors qu’il venait de le coincer contre un mur, ne fit pas exception. Tout son corps se tendit, à Ashton, et une colère diffuse voila son regard alors qu’il lui avait demandé une première fois de s’arrêter. Ses mains agirent d’elles-même, écartant avec force l’obstacle qui lui donnait la sensation d’étouffer. Le sang battant contre ses tempes et au même rythme que sa poitrine. Et le pire, c’est qu’il avait presque honte, le Serdaigle, de s’être fait coincer de la sorte et de se retrouver dans cette situation.

Doigts refermés en deux poings, le Serdaigle se placa de sorte à pouvoir réagir aux moindres mouvements du septième année. Mais au lieu de le voir reprendre son équilibre, comme un type comme lui aurait été capable de le faire, c’est par terre qu’il termina, déstabilisé par des pattes griffues derrière ses pieds. La surprise s’empara des traits du musicien et son regard brun se porta sur la personne qui venait de s’interposer entre eux. Jorgensen affichait un masque faussement horrifié sur ses traits alors qu’il insultait sans gêne aucune le septième année au sol. D’ordinaire, Ashton aurait ri à ce genre de connerie, peu importe de qui elle venait, mais il était en cet instant bien incapable de le faire, trop stupéfait de ce qui était entrain de se dérouler sous ses yeux.  Pourquoi donc Silas était entrain de l’aider alors que ce dernier lui avait bien fait comprendre qu’il le détestait ?

Le serdaigle suivit la scène sans dire un mot jusqu’à ce que la tête blonde s’adresse à lui tout en s’éloignant de Joshua toujours au sol, grimace de douleur sur le visage. A nouveau, il lui faut quelques secondes pour connecter (et ne pas s’étouffer en l'entendant l’appeler par son diminutif.) Hm…Ouai, j’arrive. Et il se détourna en ignorant le regard colérique posé sur lui, les poings encore serrés qu’il fourra ses poches.

Un silence pensant remplaça le malaise précédent. Ashton s’était contenté de suivre Silas sans pour autant se mettre à sa hauteur, le regard braqué sur son dos, en proie à un questionnement dont il ne trouvait pas de réponse. Le soupir aux lèvres, il jeta un œil derrière lui, s’assurant qu’il n’était plus que tous les deux dans ce couloir du septième étage avant de s’arrêter en plein milieu. Arrête toi, on est plus dans son champ. lâcha-t-il à l’adresse de son cadet devant lui. Pourquoi tu m’as aidé ? Pas qu’il le regrettait, au contraire. Mais il ne comprenait tout simplement pas alors que son camarade lui avait dit noir sur blanc qu’il le dégoutait. Peu importe l’attirance provoquée par son don lorsque son regard croisé le sien. La vérité était celle écrite par papier, parce qu’il n’y avait rien pour l’influencer.  T’es pas obligé de te retourner. Se sentit-il obligé de rajouter en sachant très bien l’effet qu’il lui faisait. Il n’était pas stupide Ashton. Bien conscient que son sang de demi-vélane jouait plus ou moins sur certains de ses camarades. Comme Joshua. A qui il était presque capable de lui trouver des circonstance atténuantes au fond. Parce que c’était simplement sa faute à lui.

Ca m’fatigue. Il ne souriait plus Ash’, l’humeur réduite en miette par cette rencontre plus que déplaisante et par toutes ses pensées parasites qui le prenaient. Il avait mal aux phalanges de trop serrer ses poings et il se força à les ouvrir, passant l’une d’elle dans ses cheveux, nouveau soupir qu’il étouffa entre ses lèvres. Merci en tout cas. Parce qu’il lui devait bien ça et qu’il voulait encore croire qu’il n’était pas le connard que dépeignait le Serdaigle dans ses hiboux.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Ashton B. Chipperfield le Mer 11 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1088
Points : 19
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue405/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyMar 26 Sep - 17:44

( ‘Cause tonight I hear
a roll of thunder
Fear tryin’ to take us under
It’s shaking everything now
Sound off the sirens )
Sans véritable surprise, Chipperfield le détaillait avec des yeux hallucinés que Silas se garda bien de croiser. Mais heureusement, lorsqu’il lui tendit une perche pour s’éloigner de la scène, le préfet ne se fit pas prier pour la saisir et lui emboîta le pas dans un acquiescement un peu faiblard. Probablement était-il encore sous le choc de l’agression qu’il venait de vivre – couplée à l’intervention inattendue de son cadet, avec qui il n’entretenait pas vraiment ce qu’on pouvait appeler des rapports cordiaux. L’adolescent se sentait plutôt soulagé que son camarade ne cherche pas à le rattraper et encore moins à se rapprocher. Il avait cependant du mal à interpréter son silence ; qui dura jusqu’à ce que sa voix ne le perce, alors qu’ils s’étaient suffisamment éloignés dans les dédales de couloirs.

— Arrête-toi, on est plus dans son champ, signala Ashton. Pourquoi tu m’as aidé ? T’es pas obligé de te retourner, ajouta-t-il un peu précipitamment, ce qui fit tiquer Silas.

Ce dernier se retourna ostensiblement d’une simple caresse sur l’un des accoudoirs de son ronronroulant, les sourcils haussés, mais toujours à bonne distance et en se contentant soigneusement de fixer un point entre son épaule et son visage pour se garder de devenir aussi stupide qu’il en avait l’habitude quand son aîné était dans les parages.

Ça va, arrête de te croire irrésistible, rétorqua-t-il avec une certaine sécheresse.

Parce qu’aucun des deux jeunes hommes n’avait besoin de nommer la raison pour laquelle Chipperfield avait ajouté cette précision étonnante. Silas savait qu’Ashton jouait de cette attirance irrépressible sur lui pour le ridiculiser, mais il n’était pas près d’admettre qu’il avait un quelconque pouvoir sur lui – peu importait combien le préfet était conscient de ce qu’il provoquait chez Jørgensen. Celui-ci détestait tout autant qu’il en joue parce qu’il se sentait stupide que parce qu’il prenait conscience qu’Ashton possédait cette information sur lui, alors qu’il n’avait pas encore trouvé le courage de faire son coming-out à Dash.

Parce que je suis pas un connard qui laisse les autres se faire agresser sans rien dire ? répondit-il en levant les yeux au ciel, agacé par la question. Mais je sais même pas pourquoi je suis surpris que ça te paraisse bizarre, vu le niveau de tes potes.

Il n’y avait vraiment aucune malice – malgré son ton plus que désagréable – dans ses propos. Il l’avait aidé parce qu’il en avait besoin, point. Même s’il détestait quelqu’un, il ne lui souhaitait pas de souffrir. C’était impensable pour lui d’en arriver à des extrémités pareilles ; il refusait d’être cette personne. Évidemment, Silas ne se faisait pas prier pour répliquer lorsqu’on s’en prenait à lui, mais ça ne voulait pas dire qu’il voulait gratuitement faire du mal aux autres. Et il n’avait aucune envie de ressembler d’une manière ou d’une autre à ces teubés de Rowle et Appleton. Toutefois, Jørgensen abandonna son attitude frondeuse et sa méfiance en constatant à quel point le préfet paraissait affecté par ce qu’il s’était passé. Ses sourcils jusqu’ici froncés se lissèrent et ses yeux plissés s’agrandirent légèrement, tandis qu’Ash murmurait :

— Ça m’fatigue.

Il réprima un soupir avant de le remercier, contre toute attente :

— Merci en tout cas.

Y a pas de quoi dire merci, c’était juste agir comme un mec décent, grogna Silas en détournant complètement les yeux de sa silhouette défaite pour évacuer sa gêne.

Un instant de silence fila, juste ce qu’il fallait pour que le plus jeune croise les bras en guise de bouclier et relève les yeux sur Chipperfield avec précaution, toujours en évitant son visage et les parties compromettantes de son corps – ce qui faisait beaucoup de centimètres carrés de peau. Il s’humecta les lèvres pour se redonner une contenance et reprendre un peu ses esprits, loin de cette attitude défensive qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’arborer par réflexe en sa présence, à peu près certain qu’il perdrait ses moyens.

Ça va aller ? l’interrogea-t-il d’une voix mesurée, marchant sur des charbons ardents à chaque fois que son regard était tenté de sonder son expression. C’était pas la première fois qu’il faisait ça, je me trompe ?

Il aurait bien aimé se tromper, mais en dépit de tous ses défauts, Silas n’était pas naïf. Il semblerait que Jørgensen n’était pas le pire des garçons à qui il faisait un drôle d’effet.
ft. @Ashton B. Chipperfield
— Beauty is a travesty
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 436
Points : 3
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue660/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyMer 11 Oct - 16:02


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
B
EAUTY
IS A
TRAVESTY

Il le sentait encore dans son dos, le regard colérique du gryffondor qu’ils avaient laissé derrière eux en s’éloignant. Et même si la situation était réglée pour aujourd’hui, au fond, il se doutait qu’il le recroiserait dans les prochains jours. Sentiment qui le fit enfoncer un peu plus ses poings dans ses poches alors que le silence s’abattait sur l’étrange duo déambulant dans l’un des couloirs du septième étage.  Ashton ne prit pas l’initiative de se mettre à la hauteur de Jorgensen, restant ainsi en retrait le temps de calmer la colère qui pulse dans ses veines et fait battre encore un peu trop vite son cœur.

Un coup d’œil en arrière lui permet de vérifier qu’ils sont désormais loin des emmerdes et c’est d’une voix lasse qu’il demanda au quatrième année de s’arrêter, voulant comprendre pourquoi il était intervenu alors qu’il lui avait bien fait remarquer depuis le début de l’année qu’il le détestait. Le dégoûtait même. Aveu violent qui avait réussi à le mettre hors de lui, n’acceptant pas d’être insulté comme l’avait fait Silas. Et pourtant, c’était ce dernier qui se tenait devant lui, qui était venu à son secours dans ce couloir, le laissant perplexe. Il crut bien faire en lui indiquant qu’il n’était pas obligé de se retourner, sachant très bien ce qu’il risquait de se passer sur leur regard venait à se croiser. Serdaigle sensible au sang de vélane dans ses veines. Mais ceci provoqua l’effet inverse. Et Ashton détourna le regard sur le mur de droite lorsque Silas se retourna, remarque aux bouts des lèvres.

C’est pas l’cas. soupira le sixième année en se retenant de braquer son regard sur sa silhouette. Il ne s’était jamais cru irrésistible et ne le voulait pas spécialement. Mais il n’y pouvait rien si sa particularité attirait les regards des autres garçons. Il ne pouvait pas nier qu’il en jouait à de rares occasions – notamment lors de sa brève vengeance à la soirée – mais c’était de loin pas un atout, une bénédiction pour lui. Il en souffrait plus qu’il ne l’avait imaginé. Le mettant dans des situations gênantes et compliquées à gérer. A se poser des questions sur ses relations avec les autres qu’il tentait d’étouffer au plus profond de lui.

Parce que je ne suis pas un connard qui laisse les autres se faire agresser sans rien dire ? Ashton serra les dents, posant cette fois-ci ses yeux sur le visage face à lui. Jorgensen évitait le sien tout en gardant cet air fier sur ses traits. Les sous-entendu à peine voilé. Mais je sais même pas pourquoi je suis surpris que ça te paraisse bizarre, vu le niveau de tes potes. Il avait envie d’en rire, Ash’. Mais pas d’un rire joyeux et communicatif. Plutôt avec une pointe d’amertume, d’ironie. Le quatrième année avait tendance à trop l’attaquer sur son entourage proche, ce qui avait le don de l’irriter.  

Si tu l’dis.Lâcha-t-il sèchement, se refusant de rentrer dans ce jeu puéril. Il n’avait pas la tête à jouer à ça, encore moins l’humeur, encore secoué par ce qu’il avait vécu quelques instants auparavant. Il n’y avait plus l’ombre d’un sourire sur son visage, le regard voilé par ses pensées parasites. Soupire aux lèvres, il relâcha la pression sur ses doigts, les laissant glisser entre ses mèches avant de tout simplement remercier le jeune homme et s’adosser à l’un des murs du couleur.

Ca va aller ? C’était pas la première fois qu’il faisait ça, je me trompe ? Sourcils levés, surpris par la question, Ashton dévisagea le jeune homme, une violente envie de lui demander sèchement ce que ça pouvait bien lui faire. De la même manière dont il s’adressait à lui. Mais il ne se sentait pas le courage de supporter une énième confrontation et se contenta de fouiller son visage à la recherche d’une réponse. Jusqu’à ce qu’un nouveau soupir le prenne, que son regard se détourne pour fixer un point visible au loin et que ses lèvres se desserrent. Ça a commencé l’année dernière. Les gestes, les remarques déplacés. Mais les regards, eux, ont toujours été là. Et pas que ceux de Joshua.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1088
Points : 19
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue405/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyVen 13 Oct - 18:19

( ‘Cause tonight I hear
a roll of thunder
Fear tryin’ to take us under
It’s shaking everything now
Sound off the sirens )
Silas se sentit un peu déstabilisé face au soin que mettait Chipperfield à détourner les yeux ; comme si, lui aussi, quelque part, n’avait aucune envie de provoquer cette électricité chez son cadet. Peut-être était-ce la situation qu’il jugeait inappropriée pour en profiter ; ou peut-être était-il tout simplement trop secoué par les événements pour supporter la morsure du regard perçant de Jørgensen. Pourtant, le préfet savait qu’il s’adoucissait bêtement en croisant le sien ; s’il n’en profitait pas, c’était qu’au fond, il avait sans doute envie que cet instant revête un rien de vérité, d’authenticité. Cette pensée troubla le Serdaigle et pourtant il n'aurait su dire pourquoi, car elle chatouilla quelque chose dans un recoin de son esprit ; quelque chose qui éclairerait la situation, mais qui lui échappait encore. C’était atrocement frustrant.

Mais Ashton ne le laissa pas gratter davantage cette ombre déclinante, car son attitude continua d’interroger l’adolescent. Il répondait de façon laconique, presque par bribes amères. Des soupirs et des dénégations lasses. Son expression se modifia toutefois ; Silas le vit du coin de l’œil, résistant à l’envie de croiser ces yeux qui s’étaient à présent posés sur son visage anguleux et fier – qui n’osait pourtant pas affronter ces prunelles qui le scrutaient, avant de lâcher une réplique sèche et toujours aussi laconique. OK, c’était sans doute pas le moment de se prendre la tête, mais sa question était conne, non ? Il en aurait fait de même pour n’importe qui.

L’aîné s’adossa au mur, apparemment pas décidé à fuir Silas ou cette conversation à laquelle il répondait cependant à peine. Sans pouvoir sans empêcher, ce dernier s’enquit s’il allait bien et si ces épisodes se produisaient souvent. À nouveau, les pupilles d’Ashton le détaillèrent – surprises, agacées, intriguées ? Il n’aurait su dire, car il se garda bien de les croiser. Toutefois, la pression sembla retomber, car le préfet détourna à nouveau les yeux, soupira et répondit :

— Ça a commencé l’année dernière.

Un sourcil se haussa sur le visage intentionnellement lissé du cadet, qui se gratta pensivement la joue d’un air étonné.

Et c’est quoi le bail ? Il te fait chanter ? T’es préfet, tu pourrais lui faire la misère. Ou juste appeler tes potes, chuis sûr qu’ils lui referaient le portrait, nan ?

Franchement, Silas ne comprenait pas. Pourquoi se laissait-il intimider par une ordure pareille ? D’accord, le Gryffondor était plus âgé et plus grand, mais Ashton n’était pas tout à fait un minet non plus – et pas le dernier des abrutis, il savait utiliser sa baguette. Il avait les armes pour répliquer, pour menacer, pour faire reculer l’agresseur. Alors pourquoi ne les utilisait-il pas ? Oui, Silas était vraiment perplexe ; tant et si bien, à vrai dire, qu’il releva des yeux curieux sur Chipperfield. Sans réfléchir, par réflexe, mû par cette soif de savoir ce qu’il avait dans le crâne. Immédiatement, son estomac opéra un drôle de bond sportif, et il se sentit un peu béat alors que les traits de son visage s’adoucissaient, étirant ses commissures d’un sourire un peu ridicule.
ft. @Ashton B. Chipperfield
— Beauty is a travesty
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 436
Points : 3
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue660/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyMer 25 Oct - 12:38


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
B
EAUTY
IS A
TRAVESTY

Retrait qu’il avait lui-même initié en se plaçant derrière Silas, évitant ainsi son regard et les efets que cela pourraient engendrer sur lui. Mais si les raisons étaient limpides pour lui de même lui proposer de ne pas se retourner, elles ne l’étaient pas pour le Serdaigle, remarques acerbes au bout des lèvres. De quoi augmenter la frustration et l’irritabilité du plus âgé. Il lui était reconnaissant de l’avoir aidé alors que rien ne l’y obligeait, qu’il aurait même pu utiliser cette situation contre lui. Le musicien l’en remercia. Mais il n’était ni en état ni d’humeur pour se prendre la tête avec lui. Répliques laconiques et sèches, le regard toujours posé sur un point autre que le visage lui faisant face. Il n’avait pas envie de jouer à ce jeu là.

Soupir aux lèvres, le Serdaigle s’adossa au mur du couloir, bras croisés contre son torse, relâchant la pression sur ses poings douloureux d’avoir été trop serrés. Il avait à la fois ni envie de fuir la présence de Jorgensen, ni envie de parler. Juste s’envelopper dans ce silence qui les cueillait à bras ouverts. Remettre ses pensées en place pour ne pas se laisser submerger par ces questions toxiques. Il s’était attendu à ce que le blond finisse par s’éloigner, le laissant dans ce couloir après avoir fait sa bonne action du jour, mais à la surprise générale, ce dernier s’enquit de son état. Ashton le dévisagea, surpris, perplexe. Fouilla sur son visage la moindre trace d’ironie. Mais rien. La question était sincère, poussant le sixième année à lui répondre après un énième soupir.

Et c’est quoi le bail ? Il te fait chanter ? T’es préfet, tu pourrais lui faire la misère. Ou juste appeler tes potes, chuis sûr qu’ils lui referaient le portrait, nan ?

La commissure de ses lèvres s’étira en un sourire faussement amusé, tête baissée vers le sol. Tout cela était vrai, possible même. Le musicien n’était pas une personne à se laisser faire d’ordinaire. Caractère bien trempé derrière son attitude légère et enthousiasme.

Je pourrai, ouai. Mais ça ne changera rien.

Il y avait comme une sorte de résignation sur ses traits cette fois-ci. Le menacer, en parler à quelqu’un, faire intervenir ses potes. Tout était possible. Mais rien ne changerait la situation. Parce que Joshua reviendrait malgré tout. Ses regards, ses gestes, ses propos aussi. Comme ceux de bien d’autres que Ashton se forçait à ignorer.

Ce n’est pas totalement sa faute.

Lèvres mordues à cet aveu. C’était la sienne, tout simplement. Leur seule erreur, à eux, était de croiser son regard, d’être trop sensible à ce sang coulant dans ses veines. De ne pas savoir, pouvoir se contrôler en sa présence. Peut-être même qu’après tout ça, rien que le fait d’y repenser les dégoûtait. Comme Silas le lui avait craché par écrit. Et il croyait bien plus que ce regard béat et ce sourire doux plaquait sur son visage alors que leurs regards venaient de se croiser.

Regarde, toi non plus tu ne le contrôles pas.

Résigné. C’était ce qu’il était en ce moment même alors que son propre sourire se fanait, qu’un voile assombrit ses yeux qui s’éloignaient déjà du visage du plus jeune pour lui laisser cette chance de reprendre ses esprits, de s’éloigner au besoin.

@Silas Jørgensen

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1088
Points : 19
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue405/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyVen 27 Oct - 20:12

( ‘Cause tonight I hear
a roll of thunder
Fear tryin’ to take us under
It’s shaking everything now
Sound off the sirens )
La perplexité de Jørgensen avait cédé la place à un état presque hypnotique, qui rendit confuse la frontière entre le visage d’ange qui lui faisait face et le reste du monde. Il s’y perdit un instant avec une certaine complaisance, soudain gagné par l’envie irrépressible de se rapprocher – ou en tout cas de chercher un moyen de se rapprocher, de lui plaire suffisamment pour en avoir le droit. Comme en écho à ce désir brutal, les lèvres d’Ashton s’étirèrent en un simulacre de joie, tandis que son nez pointait vers le sol.

— Je pourrais, ouais. Mais ça ne changera rien, affirma-t-il d’une voix un peu étrange, qui fissura le charme attirant inexorablement les billes bleues de Silas.

Quoique son visage soit tourné vers ses chaussures, le cadet y discerna un air accablé, fataliste qui le fit papillonner des cils brièvement. Qu’est-ce qu’il racontait ?

— Ce n’est pas totalement sa faute, poursuivit-il en se mordant les lèvres, perdant de plus en plus son interlocuteur désormais interloqué. Regarde, toi non plus tu ne le contrôles pas, souligna-t-il tandis que ses traits et son ton s’affaissaient dans un geste d’évitement qui alluma une alarme dans la poitrine du Serdaigle.

Cette chose qui grattait dans un recoin obscur de son crâne confus à chaque fois qu’il se pâmait contre sa propre volonté devant Chipperfield était désormais bien alerte et redoublait de coups de pattes pour creuser plus loin l’idée qu’elle tentait de faire émerger. Les hormones, c’était une chose ; globalement, Silas savait qu’il était un peu plus obnubilé que deux ans auparavant par la plastique de ses petits camarades, mais il ne perdait autant ses moyens avec personne d’autre que le préfet. Pourtant, ce n’était pas les beaux gosses qui manquaient ; ce n’était pas davantage les sales cons à la gueule d’ange. Malgré tout, il ne s’était jamais comporté comme ça avec Appleton. Objectivement, ce dernier était plus à son goût qu’Ashton. Cette attirance était assez perturbante pour Silas, qui avait suffisamment de clairvoyance et d’autocritique pour percevoir le hic derrière cette brume de désir. Quant à savoir précisément de quoi il retournait…

Silas croisa les bras en prenant soin de ne pas recroiser son regard, dont la morsure lui était curieusement agréable. Ses prunelles se fixèrent sur un point au-dessus de son épaule et un semblant de lucidité vint chasser la douce chaleur qui avait pris son ventre d’assaut sans prévenir.

Comment tu peux dire que c’est pas totalement sa faute ? s’écria-t-il, scandalisé, en haussant un sourcil aigu. Ce mec est une merde, t’as rien fait pour qu’il te harcèle, hein. Être beau c’est pas une pancarte « Open bar », au cas où c’était pas clair, lâcha-t-il, avant de reprendre avec un temps d’hésitation. Et qu’est-ce que je contrôle pas, exactement ?

Le point d’interrogation resta suspendu en l’air, frémissant de l’envie de savoir, de dissiper cette brume une bonne fois pour toutes.
ft. @Ashton B. Chipperfield
— Beauty is a travesty
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 436
Points : 3
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue660/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyDim 19 Nov - 22:09


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
B
EAUTY
IS A
TRAVESTY

Joshua avait beau être un crétin impulsif, même sans être sous le charme du sang de vélane, Ashton ne pouvait pas le blâmer entièrement. Il ne savait même pas si ce dernier éprouvait réellement une attirance pour lui lorsque le charme était rompu. Pour lui, il était le seul fautif de ces situations incongrues, gênantes et blessantes. Pouvoir du sang qu'il ne contrôlait pas forcément et qui était source de bien des questions. Résignation marquée sur ses traits, détournant le regard afin de briser le contact visuel avec le quatrième année. Le libérer de ce charme incontrôlé. que pouvait-il faire de plus de toute manière. Il avait bien remarqué le changement d’attitude de Silas lorsqu’il avait le malheur de croiser son regard. Sourire béat et la gestuelle différente de ses habitudes. Et s’il en avait joué ces derniers temps poussé par ce sentiment revanchard émanant de leurs derniers échanges, il n’en était pas moins gêné et désolé pour lui, Ash.

Du coin de l'œil, il le vit reprendre son attitude de base, bras croisés et le regard regardant autre part que sur son visage. Pouvait-il même lui en vouloir d’agir ainsi avec lui ? Il aurait fait la même chose s’il avait été assez clairvoyant pour comprendre que quelque chose clochait.

Ce mec est une merde, t’as rien fait pour qu’il te harcèle, hein. Être beau c’est pas une pancarte “Open bar”, au cas où c’était pas clair. s’écria le quatrième année suite à ses réponses qui ne semblaient pas lui plaire. une moue se dessina sur le visage du musicien qui aurait aimé que ce soit aussi simple. Lui aussi avait envie de s’offusquer de cette attitude, de dire que le gryffondor n’était en effet qu’une merde - peut-être l’était-il au fond - mais il y avait quoi qu’il arrive cette petite voix qui lui rappelait sa condition, qu’il n’était pas totalement innocent dans l’histoire. Quand bien même ce n’était pas volontaire. Je sais mais… Soupir coincé au fond de la gorge et le visage qui se relève, prunelles posées sur le plafond du couloir. C’est plus compliqué que ça. Il s’énervait lui-même d’éluder à ce point les réponses. Mais avouer sa nature n’était pas si simple, encore plus lorsqu’il ne s’agissait pas d’un ami en face. Il n’y avait vraiment qu’August qui connaissait sa particularité. Ami de toujours qui avait lui-même été victime de cette attirance plus jeune. Et la peur muette toujours présente que ce soit encore cette chose qui les lie aujourd’hui.

Et qu’est-ce que je contrôle pas, exactement ? Le questionna enfin Silas, laissant en suspens l’interrogation. Silence comme première réponse, Ashton étira finalement un sourire dénué de joie. Il lui devait bien des explications après son sauvetage.

Ton attrait pour moi lorsque tu me regardes. Celui qui n’avait rien de naturel, de vrai. Simple illusion forcée. Et on sait tous les deux que tu ne m'aimes pas. Leurs derniers échanges le lui avaient bien prouvé. Plus de sourire béat et de regard pétillant, mais des reproches cyniques et des mots bruts.

Jusqu’à présent adossé au mur du couloir, le Serdaigle se décolla de ce dernier et calla ses mains dans ses poches. Besoin de se donner contenance pour ce qu’il comptait avouer sans être encore décidé sur le fait que ce soit une bonne idée ou non. Rien ne lui disait que Silas garderait ça pour lui.  

Ma mère est une demi-vélane. Révélation lâché après un  avoir une bonne inspiration. Et s’il restait droit, bien ancré sur le sol, le regard était plus fuyant que nécessaire pour éviter le contact visuel. Et l’hérédité n'est pas réservée qu’aux filles. Bien que bien plus courant. Il l’avait appris sur le tas, que sa situation était peu commune, même chez les vélanes. Gente féminine bien plus représentée et l’attirance qui est d’ordinaire subit par le sexe opposé. Pas son cas. Garçon qui attire les garçons.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1088
Points : 19
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue405/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyJeu 23 Nov - 22:51

( ‘Cause tonight I hear
a roll of thunder
Fear tryin’ to take us under
It’s shaking everything now
Sound off the sirens )
Ce face-à-face avait quelque chose de dérangeant par son caractère détonant ; ils n’avaient rien à faire ensemble, c’était une certitude, et pourtant ils demeuraient côte à côte, à maintenir ce simulacre de conversation en dessinant des points d’interrogation brumeux entre eux. Outre l’irrépressible et incompréhensible attirance que Silas ressentait pour Chipperfield dès que leurs regards se rencontraient, sa curiosité naturelle et cette volonté farouche de toujours tendre la main – fut-ce à son pire ennemi – lorsque quelqu’un en avait besoin le poussaient à maintenir le lien plutôt qu’à le distendre, quand bien même ses exclamations scandalisées ne reçurent qu’un accueil tiède.

— Je sais mais… C’est plus compliqué que ça, insista Ashton.

Immédiatement, les lèvres de Jørgensen s’ouvrirent à nouveau pour protester, questionner, creuser ces affirmations vagues qui ne lui disaient rien qui vaille. Il voulait savoir, comprendre ; chasser ces hypothèses qui voletaient à lui en faire tourner la tête pour les remplacer par des réponses claires, compréhensibles ; qui donneraient du sens à son propre comportement autant qu’à celui de son interlocuteur. Alors, il lui posa frontalement la question : qu’est-ce qu’il ne contrôlait pas, exactement, selon ses dires ? D’abord, le silence les enveloppa, seulement ponctué d’une virgule sans joie sur le visage fermé du préfet. Puis la solution vint, inattendue ; mais évidente, aussi.

— Ton attrait pour moi lorsque tu me regardes. Et on sait tous les deux que tu ne m'aimes pas, lâcha Ashton sur le ton de l’évidence.

Le cadet accusa le coup en silence, se contentant de ciller sans démentir. Alors, il était bien conscient de ce qu’il se jouait sur le visage de Silas lorsque leurs prunelles se rencontraient. Il détestait que quelqu’un, quelqu’un qui fréquentait Rowle et Appleton a fortiori, détienne l’information de sa bisexualité. Au moins l’avait-il tue jusqu’ici – selon toute vraisemblance. Le mystère s’épaississait, mais encore une fois, Ashton semblait décidé à cesser de tourner autour du pot pour lui livrer les clés. S’arrachant au mur auquel il était jusqu’ici adossé, le préfet fourra ses mains dans ses poches pour se redresser, carrant sans l’air d’y penser ses épaules – comme pour se protéger d’un coup à venir.

— Ma mère est une demi-vélane. Et l’hérédité n'est pas réservée qu’aux filles.

De nouveau, bouche qui s’entrouvre, mais aucun son n’en sort. C’était donc ça ! La stupeur s’alluma dans les yeux perçants de Jørgensen, dont le faisceau s’arrêta un très bref instant sur son aîné avant de s’en éloigner avec plus de naturel. Bizarrement, cette révélation le soulagea. Pour une fois, ce n’était pas lui le problème ; ce n’était pas lui qui clochait. Cette attirance, il n’y pouvait tout simplement rien. Ni l’un ni l’autre, à vrai dire ; et cet aveu, au regard de l’expression d’Ashton, semblait à peu près aussi pénible qu’un coming-out aux yeux de Silas.

Putain, gronda-t-il d’abord, la voix un peu rauque. Je savais pas… que c’était pas que les meufs, précisa-t-il d’un geste imprécis de sa main délicate. C’est naze, ajouta le plus jeune en haussant mollement les épaules, sans trop savoir quoi dire. Mais ça veut pas dire que c’est ta faute si ce trou de balle t’a agressé, fin… Moi je t’ai pas agressé, releva-t-il avec une moue contrite. Y a une différence entre ressentir et céder à ses pulsions, on est pas des putains d’animaux quoi.

Jørgensen aurait aimé apporter des mots de réconfort plus justes. Il ne s’était pas vraiment préparé à ça, fallait-il dire. Soudain, une lumière s’alluma dans son esprit, connectant les événements entre eux pour en arriver à une conclusion déplaisante ; ses sourcils se froncèrent et sa bouche se plissa d’un air peu amène.

Mais attends… À la soirée et pendant le cours de potions commun… Tu l’as fait exprès alors ! s’écria-t-il d’une voix atone, partagé entre la colère, le dégoût et la peur. Tu savais l’effet que ça me faisait. Tu…

Il s’interrompit, alors que sa voix montait dans les aigus, que le rythme de ses mots trébuchait, avalait les syllabes ; il se mordit les lèvres pour retenir la hargne qui roulait sur sa langue et menaçait de déverser un ouragan sur Ashton. D’un seul coup, il prit conscience que le préfet pouvait le contraindre à faire son coming-out non par des mots, mais par des gestes ; qu’il avait ce pouvoir immense sur lui. Et ça le terrorisait. Ses pensées se tournèrent vers Dash et s’emballèrent comme des chevaux paniqués galopant en tous sens, l’écume aux lèvres.

T’as joué avec moi, acheva-t-il, la chair parcourue d’un frémissement d’horreur, les yeux quelques secondes plus tôt emportés par une tempête de rage désormais noyés de crainte. Et moi, comme un pauvre connard, je t’aide avec…

Un rire perdit la fin de sa phrase, un rire désabusé et amer. Et il lui tapait la discute, comme si de rien n’était, en plus ! Un sale type restait un sale type, en fin de compte.
ft. @Ashton B. Chipperfield
— Beauty is a travesty
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 436
Points : 3
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue660/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyLun 8 Jan - 15:55


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
B
EAUTY
IS A
TRAVESTY

Il ne s'était pas rendu compte qu’il avait baissé la tête en avouant sa particularité au Serdaigle. Comme s’il en avait honte. Ce n’était pas le cas, du moins pas de cette manière là. Il respectait les origines de sa mère et donc les siennes. Ce savoir en partie vélane n’était pas une tare pour lui mais l’avouer n’était pas pour autant facile. Encore plus lorsqu’il s’agissait d’expliquer que l’attirance se faisait auprès de ses homologues masculins. Des fois - souvent - il en venait à se demander si ses amis l’étaient pour lui et à cause de cette attirance qu’il n’arrivait pas à contrôler. C’était pénible, à la limite blessant, d’y penser.

C’est tout d’abord le silence qui le fait relever légèrement les yeux, lisant la stupeur dans ceux de Silas qui s’éloignaient déjà après l’avoir observé rapidement. Puis ce sont ses mots qui font pencher légèrement sa tête sur le côté, les bras croisés sur son torse, un demi-sourire sur les lèvres. Sans joie. Pas sa faute. A qui alors ? Joshua n’agissait pas de la sorte de son plein gré à bien y réfléchir. Guidé par l’envoûtement du sang de vélane.

Peut-être. Il en reste que c’est à l’origine de son comportement. répondit-il en haussant les épaules, presque fataliste. Y a une différence entre ressentir et céder à ses pulsions, on est pas des putains d’animaux quoi.

Ashton fronça les sourcils à la remarque. Vérité qu’il avait du mal à accepter s’étant toujours considéré, du moins sa particularité, comme responsable des attitudes de ceux qui allaient trop loin. Pourtant, il n’avait rien à répondre ce constat qui semblait bien plus logique que ses propres pensées. En effet, le serdaigle ne lui avait jamais sauté dessus comme avait pu le faire le gryffondor. Mais il n’eut pas le temps de réellement prendre conscience que, peut-être, il n’était pas l’unique auditif dans l’histoire que les traits de Silas se tendirent soudainement, comme pris d’une révélation qu’il s’enquit de lui partager.

Mais attends… A la soirée et pendant le cours de potions commun… Tu l’as fait exprès alors ! La colère était palpable dans la voix du plus jeune et s’il fronça un temps les sourcils, Ash’, il comprit bien vite de quoi il faisait référence, détournant le regard tout en se mordant la lèvre inférieure. Tu savais l’effet que ça me faisait. Tu… Le dégoût qu’il perçoit dans ses mots l'atteint avec facilité, l’obligeant à fermer les yeux comme pour s’en protéger, les bras autour de son torse. Mais il savait qu’il était en faute et avait joué de ses charmes par vengeance. T’as joué avec moi, et moi, comme un pauvre connard, je t’aide avec… Son rire étouffa la fin de sa phrase et se répercuta contre les murs du couloir avant de se faire avaler par un silence pesant. Et Ashton se rappela soudainement pourquoi il ne parlait quasiment jamais de son don. Par peur des réactions. Comme celle-ci. Des reproches, qu’ils soient fondés ou non. Et cette peur se confirmait à nouveau ici.

C'est vrai... T’as raison. Je l’ai fait exprès. finit-il par répondre d’une voix éteinte en reportant son regard sur le visage du blond. Il était au moins fort pour assumer ses torts. Tu m’avais tellement foutu en rogne. Ces échanges de courrier et les mots qu’il y avait lus. Il le dégoûtait. Il le lui avait écrit et il le lui montrait en cet instant précis. J’aurai pas dû, j’ai été un connard. J’suis désolé. Est-ce qu’il regrettait ? Il l’avait fait consciemment, par vengeance. Il se savait connard à cet instant parce qu’il restait un adolescent blessé à cet instant. Ce dont il était certain, cependant, c’est qu’il en était sincèrement désolé de ne pas avoir su contrôler sa colère et de l’avoir blessé à son tour et de voir de ce regard empli de rage auparavant, une crainte trop visible pour être ignorée. Ton attirance pour moi est dû à mon don, hin. Ça n'veut rien dire d’autre Silas. N'importe qui pourrait se faire prendre. Tenta-t-il de le rassurer malgré tout sur sa possible peur d’être peut-être perçu différemment. Ça ne voulait pas dire qu’il était gay ! Alors que lui, ne pouvait pas se cacher derrière sa particularité lorsqu’il était ouvertement intéressé par un garçon. Ce dont il ne se cachait pas vraiment.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1088
Points : 19
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue405/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyVen 12 Jan - 23:00

( ‘Cause tonight I hear
a roll of thunder
Fear tryin’ to take us under
It’s shaking everything now
Sound off the sirens )
Les paroles de Silas avaient beau être parfaitement sensées, elles ne tirèrent qu’une forme d’amusement attristé à son camarade, dont les bras croisés et la tête penchée exprimaient l’impuissance.

— Peut-être, concéda-t-il. Il en reste que c’est à l’origine de son comportement.

Immédiatement, Jørgensen lui fit remarquer qu’ils n’étaient pas des putains d’animaux ; rien ne justifiait le comportement de ce connard. Très bien, peut-être qu’il expliquait la motivation de l’agression, mais jamais, aux yeux du cadet, cela ne justifierait d’agir de la sorte. C’était aussi inenvisageable qu’évident pour lui. Il comprenait mal comment Chipperfield pouvait éprouver ne serait-ce qu’un peu de culpabilité dans cette histoire alors qu’il n’avait rien fait d’autre qu’exister – mais certaines discussions avec sa sœur aînée lui rappelèrent rapidement combien il était facile de se sentir responsable lorsqu’on était victime d’une agression.

Sa réplique eut au moins le mérite de déclencher un froncement de sourcils presque surpris, déstabilisé par le bon sens de cette contradiction qu’il semblait s’évertuer à ignorer. Toutefois, la compassion céda bientôt la place à la révolte et au dégoût lorsque le jeune homme prit conscience qu’Ashton avait volontairement joué avec son attirance en guise de représailles. Cette révélation avait un goût de trahison qui laissa un dépôt amer et écœurant sur ses lèvres entrouvertes par le choc et la soudaine vulnérabilité qui le clouait sur place. Si une certaine confusion s’afficha d’abord sur les traits de la demi-vélane, la compréhension le heurta bientôt ; paupières closes et bras fermement enlacés autour de lui-même comme pour se protéger de cette hargne à laquelle il se heurtait brutalement.

— C’est vrai… T’as raison. Je l’ai fait exprès, reconnut Chipperfield en rouvrant les yeux, les reportant sur Silas. Tu m’avais tellement foutu en rogne. J’aurai pas dû, j’ai été un connard. J’suis désolé. Ton attirance pour moi est due à mon don, hein. Ça n’veut rien dire d’autre Silas. N’importe qui pourrait se faire prendre.

Jørgensen ne s’attendait pas vraiment à sentir son interlocuteur si fébrile, pas plus qu’à entendre la fêlure dans sa voix – et encore moins cette reconnaissance de son comportement, ces excuses qui avaient un goût de franchise détestable pour sa rage qui ne demandait qu’à se déchaîner. Sa tentative d’apaisement créa cependant l’effet inverse à celui recherché ; Silas se tendit davantage, mâchoires serrées d’être mis face au mur. Ne rien dire, ignorer cette phrase ; ou la démentir. Il n’était même pas sûr de pouvoir lui faire confiance ; pas après tout ça. D’un autre côté, il lui avait lui-même avoué un secret – il s’était excusé, avait reconnu ses torts. C’était quelque chose, non ?

Sans doute était-ce trop d’informations d’un seul coup à encaisser. Les cils noirs du cadet chassèrent un moment de doute, une crainte qu’il détestait sentir transpirer de chacun de ses pores. Ashton la voyait ; il le constatait dans le miroir de ses satanés beaux yeux. Finalement, il lâcha un lourd soupir qui suintait le dépit et la colère, desserrant un peu les dents pour accepter les excuses du bout de lèvres encore hésitantes :

OK. Mais tu te rends compte que tu pourrais obliger quelqu’un à faire son coming-out en jouant comme ça avec les gens ? Parce que peut-être que toi tu t’en fous, mais c’est pas le cas de tout le monde.

Sa question tremblante le trahissait sans doute un peu trop, au fond, mais il ne pouvait pas se taire. Pas avant de lui avoir fait comprendre à quel point l’idée le terrorisait. Il n’était pas prêt – pas encore. Et il refusait qu’on lui arrache cette décision ; qu’on rende humiliant ce moment si important à ses yeux. Est-ce que c’était lâche ? Est-ce qu’il était stupide de craindre autant les réactions de son entourage, et plus encore de Dash ? Peut-être – sûrement, même. Mais les faits étaient là ; les émotions restaient tapies dans la pénombre de son palpitant douloureux.
ft. @Ashton B. Chipperfield
— Beauty is a travesty
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 436
Points : 3
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue660/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyJeu 15 Fév - 15:02


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
B
EAUTY
IS A
TRAVESTY

Et si la logique l’emportait sur ce qu’il pensait de sa responsabilité en ce qui concerne l’attitude de Joshua, il ne pouvait s’empêcher de se dire que si il n’avait pas cette particularité, ce genre de chose n’arriverait pas. Attirance moins prononcée ou inexistante et les pulsions qui ne prendraient pas le dessus. Bien sûr qu’il était conscient que des agression de ce type pouvait exister sans que la victime ne soit demi-vélane, mais lui, il ajoutait un facteur supplémentaire. Pensées complexes, qui n’avaient sûrement aucune raison d’exister mais il n’arrivait pas à se voir comme innocent dans tout ça. Il connaissait les effets du sang de demi-vélane. L’envoûtement qui en découlait.

La soudaine colère de Silas le fit froncer les sourcils et il reporta son attention sur ce dernier. Les reproches lui firent l’effet d’une gifle. Ce n’était pas bien compliqué de comprendre à quoi ce dernier faisait allusion. Le ramenant à ce comportement poussé par la colère et la blessure. Vengeance qui l’avait poussé à utiliser ses charmes. Jouer au connard par fierté. Paupières closes, bras autour du corps, il se sentait soudainement fébrile face aux accusations justifiées. Et c’est après un silence qu’il s’excusa tout simplement. Justifia ses actes sans pour autant les valider tout en tentant d’ignorer la peur qui venait le tirailler. Le jugement sur ce qu’il était. Il s’était confié au Serdaigle alors même que seuls deux de ses amis les plus proches étaient au courant. Don qu’il ne mettait pas en avant et qu’il ne voyait pas comme une bénédiction mais plus comme un handicap.

La tension était palpable dans ce couloir, attention accrochée à cette rage qui ne demandait qu’à sortir mais dont les excuses, les explications faisaient bloc contre elle. Franchise qui était la sienne lorsqu’il assumait ses actes et prenait ses responsabilités.

OK. Mais tu te rends compte que tu pourrais obliger quelqu’un à faire son coming-out en jouant comme ça avec les gens ? Parce que peut-être que toi tu t’en fous, mais c’est pas le cas de tout le monde.

Et il le voyait, ce doute au fond des prunelles de Silas. Cette crainte qu’il descellait aussi dans ses mots. Ce quelqu’un pas si inconnu. Ce fut au tour de Ashton de se redresser et de soupirer.  J’en suis conscient. Crois-moi, j’évite d’en jouer normalement. Il ne cherchait pas à attirer l’attention sur lui de cette manière. Il ne voulait pas être vu qu’au travers ce qu’il ne contrôlait pas forcément.  Tu crois que c’est facile de supporter les regards qu’on me porte ? qui lui donnait envie de quitter la pièce lorsqu’ils étaient trop nombreux. Encore fallait-il qu’il le puisse. En cours cela s’averait compliqué. Sur scène, il avait au moins cet avantage de ne pas s’en rendre compte. Regards quoi qu’il arrive braqués sur la scène et l’esprit bien trop occupé ailleurs. Ses bras se détachèrent de sa taille alors que son regard se faisait plus franche.  Même si je suis ouvert comme gars, ça n'empêche pas de me mettre mal à l’aise. Alors j’forcerai jamais quelqu’un à faire son coming out et si ça devait arriver j’ai de quoi faire taire tu crois pas ? Il était presque de notoriété publique que le serdaigle se laissait porté par ses envies, peu importe le genre. cela aurait été bien plus difficile à vivre si seul les filles l'intéressaient. Et concernant les coming-out forcés,le préfet avait le meilleur argument pour faire taire les mauvaises langues ou même démentir une information - qu’elle soit vrai ou non - . Ca sera la faute de la demi-vélane. Tu as pas à t’inquiéter pour ça. Parce qu’au final c’était pas ça qui l'inquiétait ? Qu’on puisse avoir des doutes sur lui ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1088
Points : 19
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue405/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyLun 19 Fév - 11:27

( ‘Cause tonight I hear
a roll of thunder
Fear tryin’ to take us under
It’s shaking everything now
Sound off the sirens )
La colère de Silas peinait à se dissiper malgré les excuses de Chipperfield – aussi sincères paraissaient-elles. Il refusait de lâcher le morceau, de laisser passer la terreur qui l’avait envahi à l’idée qu’on puisse l’exposer contre sa volonté ; il voulait que son aîné comprenne la gravité de ses actes, l’impudence de ce pouvoir qu’il utilisait à des fins puériles, alors que les conséquences pouvaient être gravissimes. Bien sûr qu’il était, quelque part, conscient qu’Ashton ne pouvait pas savoir à quel point il était fragile, combien de stries à peine cicatrisées marquaient la peau tendre de ses cuisses et de ses avant-bras ; mais était-ce une raison pour passer l’éponge si facilement ?

— J’en suis conscient. Crois-moi, j’évite d’en jouer normalement, affirma le préfet après un nouveau soupir. Tu crois que c’est facile de supporter les regards qu’on me porte ?

Les sourcils bruns de Jørgensen se froncèrent, peu amènes.

C’est quoi, le rapport ? C’est difficile, alors t’utilises ce pouvoir pour faire chier les autres ? rétorqua-t-il, lèvres convulsées de rage et de dégoût. J’doute pas que c’est dur à vivre, hein, mais faut vraiment être un connard pour ignorer les conséquences d’un outing.

— Même si je suis ouvert comme gars, ça n'empêche pas de me mettre mal à l’aise. Alors j’forcerai jamais quelqu’un à faire son coming-out et si ça devait arriver j’ai de quoi faire taire tu crois pas ? Ça sera la faute de la demi-vélane. Tu as pas à t’inquiéter pour ça, assura-t-il.

À côté de la plaque. Encore. Les poings du cadet se serrèrent – de frustration et d’impuissance.

Sauf que personne sait que t’es une demi-vélane. Donc ça change rien. T’es au courant que y a des gens qui peuvent se foutre en l’air après s’être fait outer ?

Vérité crachée sans fioritures ou précaution.

ft. @Ashton B. Chipperfield
— Beauty is a travesty
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 436
Points : 3
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue660/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyLun 11 Mar - 9:49


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
B
EAUTY
IS A
TRAVESTY

Cette conversation ne menait à rien d ‘autre qu’à lui foutre à mal de tête. Ses excuses, bien que réellement sincères, n’avaient aucun impact sur la colère qui irradiait de son cadet. Palpable. Et il sentait la sienne monter progressivement, Ashton, lui faire fermer les poings contre ses bras croisés. Reproches qu’il encaisse péniblement et cette affreuse sensation que ses mots étaient interprétés de la plus mauvaises des manières.

C’est quoi le rapport ? C’est difficile, alors tu utilises ce pouvoir pour faire chier les autres ? J’doute pas que c’est dur à vivre, hein mais faut vraiment être un connard pour ignorer les conséquences d’un outing.

C’était trop. Trop à supporter alors qu’il venait de livrer l’un de ses plus gros secrets à Silas. que ce dernier le piétinait avec hargne juste pour satisfaire sa rage qui ne demandait qu’à sortir.

Putain mais t’écoutes vraiment rien ? rétorqua-t-il avec exaspération en relevant un regard sévère sur le jeune homme. Je les ignore pas ! Il s’était redressé, s’éloignant du mur qui jusqu’à présent lui servait de dossier, pour se planter face au blond dont la frustration était plus que vivace.

Sauf que personne sait que tu es une demi-vélane. Donc ça ne change rien. t’es au courant que y a des gens qui peuvent se foutre en l’air après s’être fait outer ?

Ashton ferma durement les paupières sous la douleur qui commençait à pointer son nez entre ses tempes, pinçant entre deux doigts l’arrête de son nez. Pourquoi n’écoutait-il pas ce qu’il lui disait, sérieux, ramenant toujours tout à une histoire de coming out. Bordel, il n’avait jamais utilisé son don pour ça. Il ne l’utilisait même que rarement consciemment !

Tu crois vraiment que je suis con en fait ? Que tout ce que tu me sors, j’en ai pas conscience ? Lâcha-t-il en ravalant tant bien que mal sa frustration d’être perçue de la sorte. Comme un crétin qui jouait avec les autres sans se soucier de leurs états d’âme. Ce type ne le connaissait visiblement pas et se permettait de le juger avec une facilité déconcertante.

J'aurai beau te dire je n'utilise pas mon don de cette manière, je resterai toujours un connard à tes yeux.

Et il était là, ce jugement que redoutait tant le sixième année. Qu’on rejette la faute sur lui, sur ses capacités, ce sang qui coulait dans ses veines. Que si les autres avaient eu cette attitude, finalement, c’était parce qu’il l’avait voulu, lui le demi-vélane ? N’était-ce pas ce qu’il était entrain de lui reprocher ? Qu’il pouvait forcer les mecs à l’apprécier, à le regarder, à se dévoiler. Si facile de lui remettre la faute dessus, de le voir comme autre chose que ce qu’il était vraiment. Ça l'étouffait. Cette sensation, cette conversation dans ce couloir.

Je t’ai dis ce que j’étais, à toi, Jorgensen. Sérieux, tu crois pas que je suis capable de le dire à d’autres si c’était nécessaire ? Il n’était pas le connard que voyait Silas en lui. Il n’avait jamais profité de la faiblesse des gens au point de les mettre dans une situation de ce type. Et les peu de fois où il était conscient de ce qu’il faisait, il n’avait jamais dépassé le stade du regard. Pas un geste, pas un touché non désiré. Il n’était pas ce genre de type. Je n’forcerai jamais quelqu’un. Que ce soit toi ou un autre. Regard intense qu’il lui jetait en insistant sur les mots. Parce qu’au fond, n’était-ce pas ça qui inquiétait le 4ème année ? que ce soit lui qui se retrouve dans cette situation ? Ce doute visible au fond de ses prunelles, Ashton commençait doucement à l’apercevoir, à le comprendre.

Le musicien détourna finalement le regard, pivota légèrement sur lui-même en soupirant une énième fois pour chasser ce nœud qui lui nouait la gorge. Échec cuisant. Il avait besoin de respirer, de s’éloigner de cette rage qui le frappait de plein fouet.

Merci encore pour tout à l'heure. Et fais ce que tu veux de l’info. Cri le sur les toits si ça te permet de te sentir mieux… je m'en fou.

Faux, c’était complètement faux. Ashton ne s’en foutait pas que sa nature soit révélée à tout bout de champ dans les couloirs du château. Ça l'inquiétait, lui nouait la gorge que ses doutes puissent  être confirmés. Il ne contrôlait rien. Ni son don, ni la situation actuelle. Ni cette peur qu’il lisait dans le regard du blond.

C’est pas moi qui te forcera à te dévoiler, Silas. Lâcha-t-il après quelques secondes, un dernier regard au jeune homme avant de se mettre en mouvement et s’éloigner de ce couloir où les secrets venaient de tomber.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1088
Points : 19
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Beauty is a travesty | Silas Left_bar_bleue405/2000Beauty is a travesty | Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas EmptyJeu 14 Mar - 20:11

( ‘Cause tonight I hear
a roll of thunder
Fear tryin’ to take us under
It’s shaking everything now
Sound off the sirens )
La tension inévitable que crachaient les lèvres de Silas, hérissé et anxieux, gagna immédiatement Chipperfield. Il l’accusa de ne pas l’écouter, mais Jørgensen était persuadé que c’était lui qui ne s’écoutait pas. Comment ça, il n’ignorait pas les conséquences d’un outing ? Parce que si c’était le cas, il en avait vraiment rien à foutre alors – et c’était loin d’adoucir le Serdaigle furieux. Le préfet ferma les yeux, se pinça le nez et répliqua avec une colère mal contenue :

— Tu crois vraiment que je suis con en fait ? Que tout ce que tu me sors, j’en ai pas conscience ?

Bah faut croire hein, parce que si t’en as conscience, t’es effectivement un gros con.

— J’aurais beau te dire que je n’utilise pas mon don de cette manière, je resterai toujours un connard à tes yeux.

Ouaip. Suffit de t’écouter, tu comprendras pourquoi, grinça le plus jeune en levant les yeux au ciel, exaspéré.

Est-ce que ce mec se posait vraiment en malheureux incompris ? Sérieusement ? Le peu d’empathie qu’il avait glané avec ses histoires venait d’être réduit en miettes par ses dernières paroles.

— Je t’ai dit ce que j’étais, à toi, Jørgensen. Sérieux, tu crois pas que je suis capable de le dire à d’autres si c’était nécessaire ?

Faut croire que non, puisque personne est au courant.

— Je n’forcerai jamais quelqu’un. Que ce soit toi ou un autre.

Bah j’espère bien, putain.

Les répliques fusaient, claquaient du tac au tac avec une fierté agressive qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’arborer en bouclier indestructible – incapable de ne pas lâcher son fiel accumulé à chaque fois qu’il s’était servi de ses talents pour le ridiculiser, le faire se sentir minable et impuissant. Pour seule réponse à sa dernière assertion venimeuse, Ashton se détourna en soupirant, l’air las.

— Merci encore pour tout à l'heure. Et fais ce que tu veux de l’info. Crie-le sur les toits si ça te permet de te sentir mieux… je m’en fous.

Un grognement passa les lèvres pincées de Silas, dont les yeux étincelaient comme ceux d’un chat feulant prêt à bondir.

Chais pas pour qui tu me prends, mais chuis pas une balance. Et de rien.

Les trois derniers mots peinèrent à passer le barrage qui faisait obstacle dans sa gorge, mais l’amertume qui teintait sa voix ne reflétait pas la sincérité de cette phrase. Il n’avait pas fait ça pour obtenir quoi que ce soit en échange ; et il l’aurait fait pour n’importe qui, même pour un abruti comme lui. Et il le referait, s’il le fallait.

— C’est pas moi qui te forcerai à te dévoiler, Silas.

Il se figea soudain dans son ronronroulant, mâchoires serrées et yeux légèrement écarquillés – pris en traître par une trouille indicible, primaire qui lui noua les tripes. Avec un dernier regard appuyé, Chipperfield tourna les talons sans rien ajouter, laissant Jørgensen seul avec ses doutes et ses peurs les plus intimes.
ft. @Ashton B. Chipperfield
— Beauty is a travesty
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Beauty is a travesty | Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Beauty is a travesty | Silas Beauty is a travesty | Silas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty is a travesty | Silas
Page 1 sur 1

Sauter vers: