Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Face cachée - Hayden et Bella
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Face cachée - Hayden et Bella Empty
Message(#) Sujet: Face cachée - Hayden et Bella Face cachée - Hayden et Bella EmptyLun 6 Mar - 20:20

    Trois livres fraîchement empruntés à la bibliothèque sous le bras, Bella posa enfin les pieds au rez-de-chaussée. Pourquoi "enfin" alors que la bibliothèque se trouvait seulement à un étage au-dessus ? Tout simplement parce que les escaliers du château avaient visiblement une façon de penser et d'agir qui leur était propre. Le premier escalier sur lequel elle avait mis les pieds avait tout simplement décidé qu'il ne voulait plus descendre vers le hall, alors il avait pivoté pour la mener vers un couloir adjacent. De là, elle s'était retrouvée dans une impasse et avait donc dû choisir un autre escalier qui l'avait menée devant la Salle Commune de Poufsouffle, ce qui signifiait qu'elle était quasiment revenue à son point de départ. Heureusement qu'elle était patiente... Cela dit, elle se demandait si elle le serait autant si elle voulait se rendre d'urgences aux toilettes...

    Quoi qu'il en soit, elle était enfin dans le hall, prête à trouver un endroit calme pour continuer ses fiches de révision. La Salle Commune était trop bruyante et beaucoup de salles de classe inutilisées étaient remplies d'élèves de cinquième et de septième année. Les examens étaient dans trois mois et la pression commençait à se faire sentir. La meilleure option restait la Grande Salle. L'heure du dîner était encore loin, ce qui permettait à beaucoup d'élèves d'aller travailler le long des grandes tables. En passant, elle jeta un œil aux sabliers. Poufsouffle était plutôt bien placé pour l'instant même si Serdaigle avait pas mal d'avance.

    Bella s'arrêta ensuite devant le panneau d'affichage et regarda les petites annonces, les formulaires et articles en tout genre. Elle y trouvait parfois des pépites qui égayaient sa journée... comme par exemple cette affiche qui annonçait : "Trouvé : fausse barbe de Merlin, taille unique. Merci de vous adresser au Préfet-en-chef de votre Maison pour qu'il vous la fasse essayer." Était-ce comme le soulier de Cendrillon ? Elle n'irait qu'à une seule la personne qui se révèlerait être son propriétaire ? Trop drôle.

    Une affiche attira son attention. C'était une affiche concernant le club de lecture de Jasper S. Bellingham. C'était définitivement quelque chose qui pourrait l'intéresser. Bella repositionna ses livres sous son bras gauche afin de libérer sa main droite avec laquelle elle fouilla son sac à la recherche de sa plume pour noter le nom du président du club sur un bout de parchemin. Quand elle aurait un peu de temps après ses révisions, elle pourrait peut-être le contacter par hibou pour avoir plus de précisions. Cependant, gênée par le pan de sa robe de sorcière, un des livres glissa de sous son bras et tomba au sol.

    - Zut...

    Bella renvoya ses cheveux par-dessus son épaule et s'accroupit dans le but de récupérer son bouquin.



@Hayden W. Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Face cachée - Hayden et Bella Left_bar_bleue2000/2000Face cachée - Hayden et Bella Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Face cachée - Hayden et Bella Empty
Message(#) Sujet: Re: Face cachée - Hayden et Bella Face cachée - Hayden et Bella EmptySam 11 Mar - 18:22


Face cachée


Bella & Hayden


Il se détailla dans le miroir, dont la surface ternie était piquée de taches noires, observant les longues boucles blondes qui retombaient sur ses épaules. Il avait chassé le naturel, et ce dernier était revenu au galop, sous l’apparence de Haley Strauss… Une autre fille entra dans les toilettes des filles et s’arrêta à côté d’elle, ouvrant le robinet pour se laver les mains tandis qu’il observait toujours son reflet. La fille dit quelque chose, et pris de surprise, il bredouilla quelque chose avant de s’emparer de son sac et de filer vers la sortie, comme s’il avait été pris sur le fait. Et ce fut ainsi qu’il se retrouva dans le couloir bondé d’élèves circulant d’un cours à un autre, dans la peau d’une autre, perdu dans le brouhaha des bavardages, des marmonnements des portraits dans leur tableau se plaignant eux-mêmes de l’agitation constante… Peu désireux de croiser la véritable Haley, il fila sans demander son reste, se frayant un chemin dans les escaliers, contournant la grande statue d’Agrippa. Faisant profil bas afin de ne guère susciter les interrogations, il se contenta de tailler son chemin vers le hall d’entrée : il avait envie de profiter de l’après-midi pour traîner chez Gaichiffon, et plus il serait discret, moins il avait de chance de faire une mauvaise rencontre. Mais tandis qu’il passait les grandes portes, il remarqua une élève de Poufsouffle devant les panneaux d’affichage qui venait de laisser échapper quelques livres… Par réflexe, il fut tenté d’aller l’aider, mais hésita néanmoins quelques secondes… sous sa forme féminine, il était plus raisonnable de limiter ses interactions. Mais il croisa le regard de la jeune fille, et quelque chose d’indescriptible se passa…

Hayden sentit le contrôle lui échapper. D’une démarche mal assurée, il se retrouva guidé par une force magnétique inconnue jusqu’à l’élève, dont la peau semblait presque scintiller. Il y avait quelque chose dans son visage, dans sa chevelure châtaine bouclée, un charme singulier qui le rendait profondément vulnérable… si bien qu’arrivé devant elle, il s’empressa de se baisser pour s’emparer de l’ouvrage qu’elle venait de laisser tomber. « Oh, tiens, j’espère qu’il n’est pas abîmé… ! » lança-t-il, avec une voix empruntée à la préfète, en lui tendant précipitamment le livre. Ce ne fut que face à elle qu’il se demanda ce qui diable lui prenait… Il connaissait cette fille, c’était Bella Summers, l’australienne qui avait rejoint l’équipe de Poufsouffle et qu’ils venaient d’affronter, à peine quelques jours plus tôt. Il manqua de le faire remarquer, mais se rappela à temps qu’il était censé être Haley, pas lui-même… Il s’éclaircit donc la gorge, et remit en place derrière son oreilles quelques mèches dorées qui lui obstruaient la vue. La raison aurait dû le pousser à s’éloigner, à gagner le cloître puis la route menant au village sans même regarder derrière lui… Mais il resta là, à se demander si quelqu’un avait versé un philtre quelconque dans son jus de citrouilles ce matin pour expliquer cette drôle de sensation dans son bas-ventre lorsqu’il la dévisageait. Il l’avait pourtant déjà croisée à la sortie des vestiaires sans se heurter à ce problème… Etait-ce parce qu’il ne l’avait pas suffisamment observé, ou bien parce que cette fois-ci, il revêtait des traits féminins ? Sans réponse à cette question, il se mit à bredouiller : « Tu as besoin d’aide ? On sera sûrement plus efficaces à deux, je peux t’aider à les porter, si tu veux… » Il aurait été nettement plus impressionnant qu’il puisse se servir de sa baguette pour les faire léviter avec grâce, mais il connaissait suffisamment son niveau bancal en sortilèges pour savoir qu’il risquait surtout de provoquer une seconde chute. Il ne décidait de rien, mais il en était toutefois convaincue : si cette fille le voulait, elle pourrait avoir le monde à ses pieds.

@Bella Summers

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Face cachée - Hayden et Bella Empty
Message(#) Sujet: Re: Face cachée - Hayden et Bella Face cachée - Hayden et Bella EmptyVen 24 Mar - 19:56

    Au moment où Bella s'apprêtait à récupérer son livre tombé au sol, une autre main s'empara de l'ouvrage avant elle, la coupant dans son élan. Toujours accroupie, l'australienne releva les yeux vers la personne qui lui rendait son livre et reconnut aussitôt sa coéquipière de Quidditch et camarade de Maison.

    - Oh, salut Haley. Commença-t-elle en récupérant son livre qu'elle regarda sous toutes les coutures. Il n'était pas tombé de bien haut mais certains ouvrages de la bibliothèque n'étaient plus très jeunes et il n'était pas rare que certains perdent leurs pages ou un bout de reliure s'ils étaient manipulés avec peu de précaution. Cela dit, rien qu'un Reparo ne puisse arranger.

    - Non, ça a l'air d'aller. Merci de l'avoir ramassé. Ajouta-t-elle en souriant avant de se redresser pour faire de nouveau face au tableau d'affichage.

    Cette fois-ci, les livres bien calés sous son bras, Bella parvint à écrire le nom de Jasper sur un bout de parchemin qu'elle fourra de nouveau dans son sac. Mais en pivotant sur elle-même pour reprendre son idée initiale d'aller réviser dans la Grande Salle, elle vit qu'Haley était toujours là. Et si Bella avait assumé dans un premier temps que sa camarade était également venue consulter le panneau d'affichage, elle comprit que ça ne devait pas être le cas quand son regard croisa celui de la jeune fille qui était obstinément fixé sur elle. Un peu surprise, Bella se demanda brièvement si elle avait un truc collé sur la figure pour qu'elle la dévisage de la sorte. Alors quand Haley lui demanda si elle avait besoin d'aide pour porter ses livres, Bella bredouilla en clignant des yeux.

    - Euh, bah.. heu.. non ? Merci ? Parvint-elle à articuler. J'allais juste dans la Grande Salle pour continuer mes fiches de révisions d'ASPIC. Je n'ai que trois livres pas très gros à porter, je pense que je survivrai pour parcourir la dizaine de mètres qui restent. Plaisanta-t-elle, pas très à l'aise.

    Il y avait quelque chose avec Haley qui l'avait un peu chagrinée ces derniers temps. Peut-être que Bella s'était faite une fausse idée de sa camarade, mais là où l'année dernière elle avait vu une jeune fille patiente, respectueuse et enjouée, cette année, après une simple défaite à un match, elle s'était révélée assez désagréable envers une autre coéquipière sur qui elle avait rejeté la faute de la défaite. Ça avait été assez égoïste et franchement pas sympa de sa part et Bella n'avait pas vraiment apprécié cet état d'esprit. Cela dit, elle ne s'était pas confrontée à Haley sur ce point là. D'une part parce qu'elle n'était pas capitaine et qu'elle laissait à Misha la responsabilité d'intervenir dans ce genre de conflits qui ne la regardait pas directement... et d'autre part parce que s'il s'agissait juste d'un coup de sang passager, elle n'allait pas non plus la blâmer pour ça. Tout le monde avait le droit d'avoir des sautes d'humeur après tout. Alors Bella marchait sur des œufs, ne sachant pas trop comment se comporter avec elle. Bella la regarda encore quelques secondes et pencha légèrement la tête d'un air interrogateur.

    - Est-ce que... tu voulais me demander ou me dire quelque chose ? Ajouta-t-elle en regardant sa camarade. Ça expliquerait pourquoi elle restait plantée là sans même regarder le panneau d'affichage, les sabliers ou n'importe quoi d'autre qui se trouvait dans le hall d'entrée et qui méritait plus d'être plus regardé qu'elle. Misha a décalé un entraînement ?



@Hayden W. Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Face cachée - Hayden et Bella Left_bar_bleue2000/2000Face cachée - Hayden et Bella Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Face cachée - Hayden et Bella Empty
Message(#) Sujet: Re: Face cachée - Hayden et Bella Face cachée - Hayden et Bella EmptyLun 29 Mai - 17:46


Face cachée


Bella & Hayden


La présence de cette fille le perturbait anormalement, si bien que lorsqu’elle le salua sous le nom de Haley, il eut un instant de surprise. Comme s’il avait relâché son attention au point d’oublier son récent changement d’identité… ce qui d’ordinaire, ne lui arrivait jamais. Elle récupéra son bien, qu’elle observa minutieusement, probablement pour vérifier qu’il n’avait pas été abîmé par la chute… Or, cet événement, qui aurait du paraître plutôt insignifiant aux yeux de l’adolescent, ne l’était pas : comme si soudainement, ses problèmes à elle devenaient automatiquement les siens aussi. C’était curieux, parce que si Hayden avait été suffisamment lucide pour s’en rendre compte, il se serait aperçu qu’il éprouvait cette même confusion qui s’était emparée de lui près de deux ans auparavant, à l’occasion de la dernière Saint-Valentin… « Oh c’est rien, si je peux faire autre chose pour toi, n’hésite surtout pas. » lança-t-il avec presque un peu trop de ferveur. C’était à se demander ce qui lui prenait, tout à coup, à se montrer aussi mielleux… Il ignorait les relations que pouvaient entretenir Haley et Bella, lui-même ne la connaissait pas tant que ça, à dire vrai… Mais sans qu’il ne sache pourquoi, il avait une envie sincère et profonde de lui faire savoir qu’elle pouvait compter sur lui. Elle se saisit d’un morceau de parchemin pour y écrire quelque chose, et tout à coup saisi d’une curiosité irrépressible, il fut bien fortement tenté de lire ce qu’elle avait bien pu pouvoir y rédiger… Mais elle se retourna dans sa direction à ce moment précis.

Et lorsqu’elle évoqua son souhait de prendre congé pour aller réviser, Hayden sentit, dans son for intérieur, qu’il devait se raccrocher au moindre prétexte pour profiter davantage de sa compagnie. « Ça tombe bien, je suis la meilleure de la classe ! » s’exclama-t-il, avant de regretter le choix de ces mots au moment-même où ils franchirent ses lèvres. « Enfin, je veux dire… j’ai déjà plein de fiches, pour les ASPICS, je peux peut-être te filer un coup de main, ou t'interroger. » se rattrapa-t-il, avant de se rendre compte que cette proposition, en plus d’être complètement idiote, n’avait rien de réalisable. La vraie Haley en avait peut-être, des fiches, mais en ce qui le concernait, il avait à peine réussi à décrocher cinq BUSEs, au prix d’efforts laborieux, alors qu’est-ce qui légitimement lui permettait de proposer son aide à une fille d’un an son aînée, qui avait l’air nettement plus brillante que lui ? Et puis, quelles fiches ? Ce n’était pas comme lorsqu’il se métamorphosait en quelqu’un d’autre, là elle se rendrait compte de la supercherie en seulement quelques secondes à peine… ! Mais sans qu’il ne sache pour quelle raison, il était bien incapable de se montrer raisonnable avec elle : le pouvoir d’attraction qu’elle avait sur lui le dépassait, et de loin, ce qui le rendait étonnamment enclin à lui raconter des salades, pour peu qu’elle veuille bien les écouter. Mais lorsqu’elle se mit à la questionner, lui demandant si c’était Misha qui souhaitait lui faire passer un message, il fut pris de panique… « Non, non… » bredouilla-t-il, avant de se dire qu’il pouvait bien prolonger un peu leur rencontre. C’était à se demander comment il avait pu passer autant de temps dans ce château sans chercher à l’aborder… ! Et puisqu’il avait emprunté les traits de Haley, l’occasion était plutôt idéale pour chercher un motif adéquat. « Mais je me disais… on pourrait s’entraîner ensemble, tu ne penses pas ? On progresserait plus vite à deux ! ». Ce fut tout ce qu’il trouva pour tenter de la convaincre, avant de se dire qu’il risquait de se mettre dans de beaux draps : comment parviendrait-il à composer avec l’emploi du temps de la véritable Haley pour parvenir à retrouver sa camarade sur le terrain ? En fin de compte, ça n’était pas vraiment important : il aurait tout le loisir d’y penser… plus tard.

@Bella Summers

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Face cachée - Hayden et Bella Empty
Message(#) Sujet: Re: Face cachée - Hayden et Bella Face cachée - Hayden et Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face cachée - Hayden et Bella
Page 1 sur 1

Sauter vers: