Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
(M) Tae Min Lee feat Song Kang (Libre et négociable)
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(M) Tae Min Lee feat Song Kang (Libre et négociable) Left_bar_bleue760/2000(M) Tae Min Lee feat Song Kang (Libre et négociable) Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(M) Tae Min Lee feat Song Kang (Libre et négociable) Empty
Message(#) Sujet: (M) Tae Min Lee feat Song Kang (Libre et négociable) (M) Tae Min Lee feat Song Kang (Libre et négociable) EmptyMer 21 Déc - 21:43


                   

Tae Min LEE
feat. Song KANG (négociable)

5ème ou 6ème  année  • MAISON • Sang-Pur • Coréenne
Calme • Manipulateur • Intelligent • Séducteur • Observateur • Énigmatique • d'apparence doux • Taquin/moqueur •


Tout le monde a une histoire


•Tae Min est issu d'une famille de Sang Pur Coréenne plutôt réputée dans le pays.
•Il est le seul fils de ses parents. (Unique ou avec des sœurs, c'est libre)
•Tae à été le meilleur ami de Jin depuis leur 8-9 ans. Ils ont fait leurs premières années dans l'école de sorcellerie du Japon, Mahoutokoro.
•Tae est né au premier semestre de l'année 2013 soit la même année que Jin.
•Il est calme, généralement souriant mais c'est quelqu'un qui cache plutôt bien son jeu. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a autant de poigne que Jin sur les autres élèves. Il était considéré comme le bras droit de ce dernier.
•Le jeune homme est plutôt calme, là où son (ex)meilleur ami a un tempérament plus marqué. Il reste souvent en retrait, un sourire en coin, a observer la scène.
•La famille SEO et LEE étaient alliées jusqu'à l'année dernière où des rumeurs de pots de vin ont été lancé à l'encontre de la famille SEO. Les parents de Tae ont alors cassé l'alliance, rejoignant une famille adversaire, ce qui a été considéré comme une trahison pour les SEO.
•Suite à ce conflit, Tae a préciser à qui veut l'entendre n'avoir jamais considéré Jin comme un ami mais juste comme une relation nécessaire. Est-ce vrai ou un pur mensonge ?
•Son histoire est très libre. Notamment la raison du déménagement.

Jin Kyung SEO
Ancien meilleur ami
Jin et Tae se connaissent depuis leur tendre enfance. Ils ont évolué ensemble pendant plusieurs années,  se faisant respecter par les autres de par leurs noms bien connus au Japon et en Corée du Sud et popularité dans l'école japonaise. Malheureusement, leur amitié a connu un événement qui a mis fin à celle-ci. Le sentiment de trahison à pris le dessus importante au point d'en venir aux mains.
Tae considérait-il vraiment Jin comme un ami ou a t'il simplement joué de lui ? Était-il conscient de ce qu'il représentait vraiment pour lui ? Et lui ?





Le mot du créateur

Coucou à toi qui a pris le temps de lire la fiche de Tae Min Perrin
Tae Min est une personne très importante pour mon petit Jin et j'espère pouvoir rapidement jouer ce lien.

L'avatar est négociable bien que j'ai une préférence pour l'acteur choisi.  Son prénom n'est pas négociable par contre, car je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans la fiche de Jin.

Niveau caractère j'ai mis les bases mais tu peux en rajouter à ta sauce. Par contre, Tae Min n'est pas un agneau. Les traits de caractères que j'ai mentionné ne sont pas voués à disparaître (M) Tae Min Lee feat Song Kang (Libre et négociable) 723178256

Concernant son histoire, elle est très libre tant que le lien entre Jin et lui est respecté. Tu peux également y incorporer des passages avec la soeur/frère de Jin avec leur autorisation s'ils sont joués. Il en est de même pour ce qu'il pense de son arrivée en Angleterre et à Poudlard. Les raisons du demenagement sont totalement libre

Concernant le choix de l'année à Poudlard, à toi de voir. Jin et Tae ont fait leur scolarité ensemble car au Japon c'est en fonction de l'année de naissance. A poudlard, tout dépend si le personnage est né avant ou après le 1er septembre. Tae doit être né au premier semestre de l'année 2013. Logiquement il rentre donc en 6ème année mais tu peux décider de le faire arriver en 5ème année pour une question de mise à niveau par rapport à son école d'avant. A toi de choisir (M) Tae Min Lee feat Song Kang (Libre et négociable) 1434744687.

Voilà, j'espère que ces dernières lignes t'ont complètement convaincu de jouer Tae Min (ou au moins de nous rejoindre sur le forum).

A bientôt Liu


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tae Min Lee feat Song Kang (Libre et négociable)
Page 1 sur 1

Sauter vers: