Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
We just came to party {Libre}
Professeur M. Grant

Professeur M. Grant



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13898-professeur-grant-histoire-de-la-magiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13901-professeur-grant-hdm-les-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13905-professeur-myrthilde-nahema-grant-longues-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13906-professeur-myrthilde-nahema-grant-petits-mots#285910

Arrivé(e) le : 19/06/2022
Parchemins rédigés : 246
Points : 1
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
We just came to party {Libre} Left_bar_bleue560/2000We just came to party {Libre} Empty_bar_bleue  (560/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

We just came to party {Libre} Empty
Message(#) Sujet: We just came to party {Libre} We just came to party {Libre} EmptyMar 13 Déc - 10:47

Myrthilde Nahema Grant était adossée au mur en compagnie de son amie Siobhan. La fête de réveillon ne battait pas réellement son plein comme escompté. Tout ce que Londres comptait de presque trentenaire de bonne famille se tenait là : l’Irlandaise lui avait promis une fête grandiose en bonne compagnie. Si la fête était somptueuse, l’ambiance laissait à désirer.

« - Bon sang, quel traquenard. Sorry Nahema, je pensais que pourrais nous faire un twerk dont tu as le secret plutôt que de devoir subir une valse.
- Pas grave, au moins le champagne est bon ! répondit-elle en riant à son amie.
- Si c’est grave, sérieusement, ils sont plus chiants que mon grand-père. Je pensais m’amuser, pas être à un rallye pour trouver un vieux jeune riche.
- Voyons voyons, tu ne t’intéresses pas au cours de la bourse des différents marchés sorciers de part le monde ?
- Naaan, je m’intéresse pas à ces bourses-là moi !
»

Myrthilde explosa de rire, s’étouffant à moitié avec son champagne plutôt que de le recracher salement. Elle avait des manières tout de même. Mais il était clair que ce n’était pas une manière de finir l’année, professeur ou pas, elle comptait bien s’amuser. Elle allait reprendre la conversation, quand un jeune homme s’approcha d’elle, blondinet bien peigné.

«  Nahema c’est cela ? Je peux vous resservir ? Super les cheveux, ça tient avec un enchantement ? » dit-il en approchant ses doigts.
Le visage de la jeune femme se ferma et elle recula instinctivement. Nahema c’était pour la famille, les proches, c’était un prénom intime. Que le premier Gontran venu se permette de l’utiliser parce qu’il l’avait entendu la faisait grincer des dents.

« Myrthilde. Et attention, mes cheveux ont quelques accointances avec ceux de Médusa… » dit-elle avec un sourire aimable en acceptant la coupe de champagne. Elle était pourtant tout à fait sérieuse dans sa menace. Dans le doute, Gontran baissa la main. Sage décision.  Son amie vint à son secours « Pourtant tu as laissé ton serpent à la maison ce soir ! ». Ijoro n’appréciait que peu ce genre de sortie.  
Ils papotèrent tous les trois quelques instants, sur le travail de professeur de Myrthilde – Poudlard ce n’est plus ce que c’était -, la boutique d’expertise en relique magique de Siobhan – étonnant que les clients fassent confiance à une propriétaire aussi jeune quand d’excellents antiquaires sont déjà en place – et du poste d’expert-comptable dans une entreprise appartenant au groupe Forbes – un poste d’une importance sans précédent, avec des responsabilités nécessaires à la bonne marche du monde – .  Merlin soit remercié, leur camarade fut appelé par son groupe d’ami.

Siobhan attrapa la main de Myrthilde :  « Nahema, on ne peut pas moisir ici, on va prendre 20 ans dans les dents avant l’année prochaine et nous sommes trop belles et fraîches pour accepter ce déshonneur. Tu me fais confiance ? »
A l’instant même où elle acquiesçait, elle ressentit comme un poids sur son estomac. C’était peut être un peu impulsif comme réponse. Mais elle n’eut pas le temps d’y penser que son amie la faisait transplaner. Elles arrivèrent dans un lieu extrêmement bruyant. Des stroboscopes les mitraillaient, des téléviseurs diffusaient des clips. Myrthilde lança un regard paniqué à Siobhan, c’était une fête moldue. Une très grosse fête moldue. Pourquoi son amie avait-elle choisi cet endroit ? Elle savait pertinemment que l’historienne aurait préféré rentrer chez elle avec une camomille ou écouter Gontran pavoiser que de se retrouver entourée de moldus dans un lieu inconnu. Etait-elle dans ce que son amie appelait une boîte de nuit?

Siobhan l’enlaça et lui parla à l’oreille : « Cache ta baguette dans ton sac ou ta robe, et danse. Fais-moi confiance, ça va être amusant.  Oublie que ce sont des moldus, c’est juste une fête avec de la musique. » Myrthilde agrippa son bras pour ne pas la perdre. Elle avait envie de lui  hurler que les moldus massacraient des sorcières et qu’elle portait le prénom de l’une d’entre elle, qu’elle savait très bien pour en avoir discuter avec l’irlandaise que les moldus utilisaient des seringues pour endormir l’esprit des jeunes femmes et les violer dans un coin lors de ce genre de soirée. Elle savait aussi que Siobhan avait répondu que les filtres d’amour ou les sortilèges de confusion avaient le même effet, et que le problème c’étaient surtout les hommes avec ou sans baguette. Aussi elle ne dit rien et essaya de la suivre. Son amie commanda des cocktails, et par l’étrange jeu des mouvements de foule, après avoir dansé au plus proche de Siobhan, Myrthilde se retrouva seule dans une marée humaine.

Dans un moment de panique, elle suivit le panneau lumineux sortie et finit par arriver dans le hall. Elle aperçut la porte et se dirigea vers elle, mais dans précipitation, elle rentra dans quelqu’un.
Elle resta un instant pétrifiée, avant de reconnaître un visage du château. Oh. C’était toujours ça de pris. « Je..Pardon, je ne faisais pas attention. » s’excusa-t-elle. « La question risque de paraître bizarre, mais, sommes-nous toujours à Londres ? »* Sortir d’ici était une chose, mais encore fallait-il savoir où se trouvait ici.

tenue:


HRP : j'ai mis le sujet dans Londres moldu parce qu'il fallait bien le poster quelque part, mais ça peut être n'importe où, ça m'est égal We just came to party {Libre} 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

We just came to party {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: We just came to party {Libre} We just came to party {Libre} EmptyDim 18 Déc - 18:42


WE JUST CAME TO PARTY
so why it's so boring ?


Fraichement arrivé à Poudlard, Charles reprit facilement ses marques… enfin, il reconnut facilement les lieux et ses habitudes de circulation. Une seule chose lui faisait étrange : s’y trouver en tant qu’adulte. En un sens, ce n’était pas très grave, néanmoins étrange.

Comme promis et par habitude, Charles avait sa séance des addictes anonymes. Lui qui espérait bientôt pouvoir arrêté devait se faire une raison  : ce n’était pas pour tout de suite. Entre son nouveau poste et les fêtes de fin d’années…. les nerfs allaient être mis à rude épreuve. Mais soit, le défi était relevé.

La séance était longue, beaucoup trop au goût de Charles. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose clochait. Après plus de deux heures de réunion, une première pour lui, la sentence était tombée : un test allait être fait ce soir. Mais non ! Qu’était cette diablerie ? Charles était interloqué, il ne comprenait même pas la situation. De quoi parlait son animateur de groupe au juste ? Une soirée tous ensemble pour les fêtes ? Dans une boite de nuit ? Choqué, il partit sans demander son reste. Etait-ce une folie ou réellement un test ? Trop de questions se secouaient dans sa tête. La séance était le lendemain, un peu de temps pour réfléchir à tout cela lui était donné.

Le lendemain soir arriva, Charles avait fini par céder et se jura que c’était la première et dernière fois qu’il faisait cela. Habillé simplement, le barbu portait un t-shirt avec un jean et une veste en cuir. Pas besoin d’en faire des caisses, il voulait juste que la soirée se termine vite.

Hélas, ce fut tout le contraire. Déjà c’était un lieu mordu, donc pas de magie et encore plus d’ennui. La joie se lisait sur le visage de l’ancien tatoueur, comment ne pas adorer cette stupide soirée ?

Entrant avec les autres, notre dévoué professeur s’abstint d’aller prendre un verre et pourtant l’envie était déjà présente. Comment tenir dans un lieu complètement voué à la perfidie ? Et son mentor ? En plein dans l’alcool… était-il réellement apte à les supervisé ? Soupirant, c’est Charles qui fini par venir en aide à certains de son groupe qui s’étaient rués sur la boisson… ces addicts là n’étaient clairement pas prêt. Tout comme le T-shirt de Charles qui reçu du vomi pour son plus grand plaisir. Damned. Le voilà avec cette sale odeur.

Ni une ni deux, Charles se rendit aux toilettes, toutes surchargées. Pas le choix que d’attendre selon beaucoup. Pas pour lui. Sortant des lieux, il se rendit dans un coin discret pour user de sa magie. Fallait pas déconner quand même !

Revenant vers l’entré (parce qu’il n’avait pas le choix, il fallait bien faire acte de présence), il fut bousculé par quelqu’un, une femme. Etrangement, elle lui disait quelque chose, mais quoi ? Charles ne se souvenait pas. Accompagnant sa nouvelle interlocutrice en la tenant avec délicatesse par les bras pour que tout deux ne foncent à nouveau dans une tierce personne ou ne prenne le risque de tomber, Charles découvrit la légèreté de la tenue qu’elle portait. Ne risquait-elle pas d’avoir froid ?

La question semblait en effet bizarre à Charles. Une fraction de seconde lui suffit, qu’importe la raison, elle avait besoin d’aide de part cette information, alors il serait là.

Enlevant sa veste et la posant sur les épaules de la jeune femme, il lui répondit de sa voix grave :

« Ne vous excusez pas, je suis aussi fautif. Et pour répondre à votre question, nous sommes en effet à Londres… »

Il prit un instant pour observer aux alentours, rien de bien particulier. Charles ajouta :

« Vous ne semblez pas être au mieux, puis-je vous aider ? S’est-il passé quelque chose de particulier ? »

Il savait comment pouvait être les hommes dans ce genre d’endroit, et hors de question qu’il laisse passer s’il y avait un problème.

@DIDI FARL



HRP: Coucou, pas de souci pour moi. ^^ J’espère que ma réponse conviendra, je suis joie de pouvoir jouer avec toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur M. Grant

Professeur M. Grant



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13898-professeur-grant-histoire-de-la-magiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13901-professeur-grant-hdm-les-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13905-professeur-myrthilde-nahema-grant-longues-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13906-professeur-myrthilde-nahema-grant-petits-mots#285910

Arrivé(e) le : 19/06/2022
Parchemins rédigés : 246
Points : 1
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
We just came to party {Libre} Left_bar_bleue560/2000We just came to party {Libre} Empty_bar_bleue  (560/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

We just came to party {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: We just came to party {Libre} We just came to party {Libre} EmptyVen 30 Déc - 10:30


Myrthilde ne s’attendait pas à ce que la soirée se déroule, elle comptait sur Siobhan pour qu’elle l’emmène dans la meilleure soirée sorcière de la ville comme à son habitude. Elles se seraient pavanées dans leurs belles tenues, auraient dansé comme si leur vie en dépendait et sûrement flirté un peu plus que nécessaire. Mais la meilleure soirée de la ville était surtout la plus chiante, un ramassis de bourgeois fossilisés dans tant de manières qu’il avait été impossible de s’amuser. Siobhan avait proposé un plan B, que Myrthilde avait accepté sans réfléchir, faisant confiance à son amie. Et elle se retrouvait au milieu de moldus dans un lieu inconnu, elle qui détestait ça. Elle avait le sentiment qu’elle pourrait se faire massacrer à tout moment. Son amie tenta de la rassurer, sans grand succès, mais la panique la gagna lorsqu’elles furent séparées.

Myrthilde décida alors de faire la chose la plus logique : fuir. Avant de se rendre compte qu’elle n’était même pas sûre de l’endroit où elle se trouvait. Cette pensée eut à peine le temps de se former dans sa tête qu’elle rentra dans quelqu’un. Une masse impressionnante la surplomba et la rattrapa. Le contact la fit d’abord frissonner, elle n’avait aucune envie qu’un moldu pose ses pattes sur elle à cet instant précis. Ni jamais. Mais après un temps d’arrêt, elle se détendit imperceptiblement. C’était un nouveau dans l’équipe. Son nom lui reviendrait d’une seconde à l’autre. “En voilà une bonne chose.” dit-elle maussade. Ce n’était pas le bout du monde, elle pouvait transplaner depuis les toilettes ou trouver un magicobus et se casser de cette boîte pourrie. Elle fut surprise de retrouver la veste dû jeune homme sur ses épaules. Il avait l’air inquiet pour elle. Bon sang Myrthilde, reprend-toi, se dit-elle. Elle se sentit soudain ridicule. Son amulette ne bougeait même pas. Avec le nombre de moldus au mètre carré, si quelqu’un avait dû lui en vouloir personnellement, son soutien gorge devrait être au bord de l’embrasement. “Excusez-moi. Je suis un peu ailleurs. Professeur…Santa je crois?” dit-elle en se souvenant enfin du nom de son interlocuteur. “Je suis Myrthilde Grant, professeur d’histoire.” Elle sourit, en lui retournant sa veste : elle n’était pas frileuse. “Non, j’ai un peu paniqué mais rien de grave je crois.” dit-elle essayant de faire bonne figure alors qu’elle ressentait encore les griffes de l’angoisse autour de son estomac. “J’étais à une soirée avec une amie, c’était très…mortelle. Du coup, elle m’a fait la surprise de me transporter ici. Je l’ai perdu dans la foule. Je n’ai pas l’habitude de ce genre d’endroits, enfin, pas de ce côté-là de Londres. Alors j’ai cherché la sortie.” Elle sourit timidement. Danser et faire la fête en compagnie de sorciers, elle savait faire.

Voilà pour son histoire… maintenant il fallait raccrocher les wagons et ne pas vexer ce collègue qui était peut-être né moldu ou amateur de moldu. Alors elle posa soigneusement la question : “Vous aimez fêter le nouvel an en boîte de nuit? J’espère que je ne vous retiens pas, vous êtes peut-être venu avec des amis.” Elle regarda vers la porte, elle pouvait toujours repartir si besoin.

@Professeur C. Santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

We just came to party {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: We just came to party {Libre} We just came to party {Libre} EmptyVen 10 Mar - 11:43


WE JUST CAME TO PARTY
so why it's so boring ?


Une légère brise vint chatouiller les narines du barbu. Fort heureusement, ce n’était pas assez pour le faire éternuer, pourtant…. Une légère odeur s’ensuivit, une agréable… la clope mon gars ! Humer ce plaisir ne suffisait pas, les doigts de Charles commencèrent à légèrement se dandiner, son instinct lui disait de sortir une cigarette et son briquet. Le reste de la danse était machinal et plaisant à souhait. Pourtant, son esprit revint sur son interlocutrice lorsqu’il entendit sa voix. Pas cette fois cigarette, Charles t’avais résisté.

* En voilà une bonne chose ? Ma présence est-elle un soulagement quelconque ? Est-ce seulement envisageable ? *

Charles constatait la tête de la personne lui faisant face… la joie ne semblait pas présente. Ses paroles étaient-elles de l’ironie ?

Sa veste sur les épaules de la jeune femme, Charles reconnu sa consœur, mais son nom. Damned ! Les prénoms et la mémoire du barbu ne faisaient pas bon ménage. Il acquiesça lorsqu’elle prononça son nom. Cette femme se présenta ; Myrthilde Grant, professeur d’histoire. Voilà pourquoi elle possédait une si bonne mémoire. En tout cas, selon Charles. Il la salua d’un signe de tête, il fallait se souvenir maintenant. Voyant qu’elle lui retournait sa veste, il la remercia en la prenant pour la remettre à sa place initiale.

* Paniquée ? Mais que s’est-il passé ? *

Charles commençait à froncer les sourcils, toute cette histoire ne lui plaisait pas. Il était certain que le professeur Grant n’était pas dans son assiette, mais pourquoi ? Tirer les vers du nez était délicat, notre barbu ne voulait pas la brusquer, surtout alors que tout est frais.

Sans avoir besoin de demander quoi que se soit, la réponse arriva. Ce fut machinalement que Charles prit son paquet pour sortir une cigarette et l’allumer. En effet, le monde moldu pouvait faire très… étrange. Il dénotait bien du monde magique. Charles ne jugea en aucun cas son interlocutrice, il voulait comprendre alors l’écoute était la clé.

«  Prendre l’air peu permettre de faire le vide dans sa tête… et de ne pas étouffer. »

Le tatoué parlait surtout de la foule qui se trouvait en boite de nuit. C’était trop pour lui maintenant et pourtant, diantre qu’il les connaissait… surtout leur revendeur de drogue en tout genre. Charles espérait d’ailleurs ne pas en croiser ce soir.

La question était bien amenée et pourtant très malaisante pour le jeune homme, impossible de dire qu’il était en test suite à ses réunions de désintox… c’était comme dire qu’il était un drogué en sevrage dans un paradis de drogue… pas bon plan ça.

Toussant légèrement après une taff de cigarette, Charles se gratta l’arrière de la tête avec sa main de libre, ajoutant maladroitement :

« Non, oui… heu… enfin… »

* Mais merde, je lui dis quoi moi ? *

S’éclaircissant la voix (la blague, genre sa voix est super grave, ça ne va rien changer), il reprit :

« Je ne suis pas du genre à fêter le nouvel an dans ce genre de lieu… j’ai plus pour habitude de les éviter d’ailleurs… J’accompagne des personnes mais... »

Il soupira, il fallait être honnête, fuir était son seul souhait. Mais vu que son interlocutrice était une collègue, peut être pouvait-elle l’aider ?

« A vrai dire, j’aimerais m’échapper d’ici, mais trouver une excuse n’est pas facile pour moi… je suis plus là par contrainte. »

Puis la honte d’avoir prononcé ces mots arriva, elle était là en train de passer sa soirée avec son amie. Qu’elle devait sans nul doute chercher !

Charles se courba légèrement en avant tout en mettant sa main devant les yeux, lâchant une sorte de râlement.

« Désolé, oubliez ce que je viens de dire. Vous disiez chercher votre amie, souhaiteriez-vous de l’aide ? »

N’oublions pas les anciennes habitudes : les astuces pour trouver les bonnes personnes en boites pour avoir ce que l’on veut ! Bon, en l’occurrence c’était autre chose à la base. Mais cela devait fonctionner pour les amis aussi non ?

@DIDI FARL



HRP: Oh grande Dame, merci infiniment de ta patience et de ta bienvaillance, tu es un ange !!!!! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Professeur M. Grant

Professeur M. Grant



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13898-professeur-grant-histoire-de-la-magiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13901-professeur-grant-hdm-les-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13905-professeur-myrthilde-nahema-grant-longues-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13906-professeur-myrthilde-nahema-grant-petits-mots#285910

Arrivé(e) le : 19/06/2022
Parchemins rédigés : 246
Points : 1
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
We just came to party {Libre} Left_bar_bleue560/2000We just came to party {Libre} Empty_bar_bleue  (560/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

We just came to party {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: We just came to party {Libre} We just came to party {Libre} EmptyJeu 30 Mar - 20:49

La jeune femme était toujours aussi mal à l’aise, mais la panique sourde qui avait envahi tout son être semblait s’atténuer. Elle n’était plus seule en milieu hostile, et c’était toujours ça de pris. Elle savait bien que Siobhan se moquerait d’elle quand elles se retrouveraient, arguant qu’utiliser un téléphone portable avait parfois des avantages blablabla. Siobhan avait beau être née de deux sorciers, elle ne résistait pas à l’appel de la technologie. Et des boîtes de nuits moldues.

Elle hocha la tête lorsque Charles souligna que prendra l’air était encore le meilleur moyen de respirer. Myrthilde préférait mille fois se geler le derrière le temps de pouvoir transplaner que de rester coincée ici. Mais maintenant que son collègue était là… Il valait peut être mieux profiter l’occasion pour reprendre ses esprits et réagir de manière plus mesurée. D’ailleurs, lui non plus ne semblait pas excessivement à son aise.
Sa question semblait l’avoir désarçonnée. Puis il finit par donner à son tour un peu plus d’explication. Elle n’était pas sûre de bien comprendre les tenants et les aboutissants de cette sortie mais elle partageait son désarroi. Elle lui tapota l’épaule le voyant désemparé : « Je peux vous fournir une excuse, pourrait-on vous en vouloir d’avoir sauvé une demoiselle en détresse d’une horrible crise de panique en la raccompagnant chez elle ? » Etaient-ils sorciers ou moldus ? Il ne devait pas être aisé de trouver un taxi un soir mouvementé comme celui-ci, cela pouvait prendre du temps

Néanmoins, elle n’insista pas sur cette voie, répondant plutôt à sa demande. « Très honnêtement, je ne sais pas si c’est vraiment nécessaire. La connaissant, elle doit déjà être un bonne compagnie, et réciproquement, si elle n’est pas occupée, elle me connaît assez pour savoir que je me suis enfuie de cette foule grouillante de mol—d’inconnus. » se reprit-elle de justesse. De toute façon, elle comptait bien bouder et sûrement pas lui courir après! Elle jeta un regard résigné à la salle : « Mais si vous devez rester… J’imagine qu’on peut toujours danser ? »

Elle ignorait si Charles serait d’humeur –elle était toujours d’humeur – mais ils pourraient toujours faire semblant s’ils ne pouvaient s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

We just came to party {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: We just came to party {Libre} We just came to party {Libre} EmptyLun 10 Avr - 16:28


WE JUST CAME TO PARTY
so why it's so boring ?


Là, maintenant, tout de suite, Charles ne pensait qu’à une chose : fuir. Bon sang, n’y avait-il donc personne d’intéressé par boire une bonne bière dans un pub sorcier ? Rah, voilà que l’alcool lui manquait, mais pas de la même manière, ni la même ambiance.

Charles était désormais plutôt du genre à rester chez lui et accueillir du monde pour partager un bon verre tout en jouant. D’ailleurs, une bonne partie d’échec sorcier était toujours sympathique.

La réponse de son interlocutrice le rassurait un peu. De bonnes amies. Cela devait être agréable de pouvoir faire sa vie sans devoir se justifier tout le temps. Charles les enviait. Sa question concernant la danse fit faire une grimace à notre enseignant de défense contre les forces du mal… la danse c’était le mal selon lui, vade retro la danse ! Voulant cacher son dégoût pour l’idée de l’activité, il eut un temps de réflexion pour se dire : * Merde, si ça se trouve, elle va croire que c’est en rapport à elle. *

Secouant ses mains pour joindre le geste à la parole il répondit :

« Non pas que l’idée de danser avec vous me soit déplaisante. Juste l’activité en elle-même. Heu… non, enfin si… »

Grommelant, il se gratta la tête.

« Je n’aime pas danser, c’est juste ça. »

Bon déjà un point en moins à régler, c’était brut de décoffrage, mais efficace au moins.

Observant l’entrée de la boite de nuit, un soupire exaspérer sortit de la bouche du tatoué. Retourner là-dedans, vraiment ?

« Honnêtement, je n’ai pas du tout envie de retourner là-dedans. Trop de monde pour moi… ils se débrouilleront, ils sont majeurs merde. Je ne suis pas venu pour faire la mère poule. »

Retournant son regard vers la jeune femme, il ajoute :

« On se casse plutôt dans un coin plus…. De l’ordre de nos origines pour trouver un truc cool à faire ? Ca craint ici. »

L’idée était lancée, plus qu’à attendre un retour.
@DIDI FARL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

We just came to party {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: We just came to party {Libre} We just came to party {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We just came to party {Libre}
Page 1 sur 1

Sauter vers: