Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Jaimie - Back to the Past
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMar 1 Nov - 17:16


Back to the past
Noelia Hopkins & Jaimie Alexander
Novembre 2028. Lentement Noelia prenait ses marques à Poudlard. Elle avait a peine put passer du temps avec son frère, tant il restait des choses à faire dans le parc, mais également avec les créatures qui avaient laissé libre court à leur vie pendant que le garde-chasse n’était pas là. Comme on disait, quand les chats n’étaient pas là, les souris dansaient. Elle savait parfaitement que son assistant garde-chasse, apprentis comme disait certains n’avait pas l’air d’être une bille dans le domaine, mais sans doute qu’ils ne seraient pas trop de deux pour réussir à remettre un peu les choses en ordre. Noelia avait dû dernièrement faire bouger plusieurs créatures afin de les préserver, notamment ceux qui s’approchaient un peu trop de l’école, sans doute plus par habitude que par réelle envie. Elle avait regardé attentivement chaque arbre, même si la forêt s’annonçait changeante avec les passages, elle avait fait attention à chaque petite chose, en prenant lentement ses marques, trouvant le calme de la forêt interdite beaucoup plus agréable que le brouhaha de la grande salle où elle se rendait pour déjeuner. Elle avait vu de nombreux curieux au loin regarder qui pouvait être leur nouveau garde-chasse, sans doute certains ne s’attardant même pas sur elle du fait de son jeune âge et de son physique qui ne ressemblait pas à celui qu’elle avait connu autrefois.  Le genre de petit stéréotype qui se glissait par-là, surtout quand on savait que la jeune femme aimait autant s’apprêter que s’habiller salement pour mettre ses mains dans la terre. Mais les enfants qui s’approchaient curieux, n’était clairement pas sa priorité, après avoir vécu dans une ferme, elle savait très bien tout le travail que cela signifiait de gérer un endroit aussi vaste. Le jardin avait tardé à être prêt pour l’hiver, un million d’insecte venant circuler sur les citrouilles prévues pour la soirée d’halloween, alors que d’autres s’amusaient à venir ronger les feuilles nécessaires pour plus d’une préparation. Les plantes se devaient d’être préservées, ne pas être détruite et le jardin attenant à la cabane du garde-chasse, avait finalement beaucoup plus de travail à fournir pour le moment que les créatures qui se trouvaient cacher dans l’ombre.

Noelia y avait passé toute sa journée, ses bottes au pied, ses mains gantés, en essayant de ne pas abîmer les fourmilières qui avait élues domiciles à côtés des carottes, les araignées qui se plaisaient sur les quelques plans de tournesol – drôle d’idée de les planter là – et les scarabées qui tentaient tant bien que mal de franchir le jardin sans se faire attraper. Alfred avait aidé sa maitresse du mieux qu’il pouvait chassant les insectes du mieux qu’il pouvait, bien que se faisant piquer plus d’une fois, et se roulant dans la boue pour essayer de faire partir la sensation de piqures. Elle avait observé son chat, avant de soupirer, finalement se relevant aux alentours de la fin d’après-midi pour se diriger vers la cabane. Cette dernière avait subi quelques modifications, Noelia prenant ses aises, pour modifier les commodités de son prédécesseur pour se sentir mieux chez elle, dans cette cabane si petite. Sans doute pour cette raison qu’elle passait plus de temps dehors que dedans. Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer pour prendre une bonne douche, elle entendit une explosion derrière elle, se retournant pour voir Alfred, les poils quelques peu brûlé, l’air sonné. Elle se dirigea machinalement vers lui, prenant son chat dans ses bras, pour remarquer les gisements d’un scrout à pétard qui avait explosé. Elle secoua Alfred, voir s’il lui répondait, avant de finalement se diriger vers sa cabane. Elle ne pensait pas qu’un seul scrout pouvait être aussi nocif, cherchant un remède pour les brûlures dans les placards. Elle n’en trouva pas, maugréa intérieurement avant de finalement sortir de sa cabane, et de se diriger vers le château. L’infirmière aurait surement quelque chose, ou le professeur de soin au créature magique. Fallait qu’elle refasse ses réserves.

Ses pas la dirigèrent machinalement, sans qu’elle ait vraiment besoin de réfléchir sentant le cœur d’Alfred contre sa poitrine, arrivant rapidement au niveau de la cour puis finalement au hall d’entrée. Alors qu’elle passait les grandes portes, remarquant quelques élèves, elle entendit un grognement venir du chat, alors qu’il venait se retourner pour se mettre sur le ventre, se mettant à ronronner dans ses bras. « Alf ? Tu vas bien ?   » Le chat se mit à bailler, faisant vibrer la plupart de ses poils cramé, mais sembla se contenter du bonheur d’être dans les bras de sa maitresse, tout en continuant de ronronner. Noelia se mit à avancer, observant son chat, sans même se rendre compte d’où elle allait, maugréant : « Je m’inquiète pour toi et toi tu ronronne, on aura tout vu. » Se fut à ce moment qu’elle percuta une personne, relevant son regard énervé contre son chat. L’homme qui se tenait devant elle semblait être trop âgé pour être un élève, sans doute un professeur, Noelia n’ayant pas encore réussit à retenir tous les prénoms, ni les noms, même lors de sa présentation au banquet lors de son arrivé. « Pardon. » s’excusa-t-elle quand même. Elle observa les traits du visage de l’homme qu’elle avait en face de lui, comme une impression de déjà-vu, des traits qui lui semblaient bien familier. « Je vous connais. » Elle plissa les yeux quelques instants, cherchant dans sa mémoire, ses pensées quelques peu embrouillé par les ronrons du chat qu’elle tenait dans les bras. Des souvenirs revinrent à son cerveau, et son visage changea d’expression, se refermant complètement, alors qu’un pas était fait en arrière. « Jaimie Alexander. » Elle se rendait compte qu’elle n’avait pas fait attention à la moitié des professeurs, mais maintenant que son esprit s’était un peu calmer après la frayeur que venait de lui foutre Alfred, elle se souvenait parfaitement de qui il était.

Spoiler:


electricbird.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jaimie - Back to the Past  Left_bar_bleue330/2000Jaimie - Back to the Past  Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMar 1 Nov - 19:37

Jaimie & Noelia  
Back to the past




À chaque jour, Jaimie avait son lot de tâche à exécuter. S’assurer que tous se passaient bien dans les couloirs, assumer une présence régulière dans la grande salle lors des repas, donner des cours, corriger les copies, régler des soucis avec des élèves, être présent pour les heures de colle, faire des rondes le soir pour s’assurer que les couloirs étaient bien déserts comme il se devait. Il y avait aussi des moments de détente dans la salle des professeurs ainsi que d’autre à discuter avec l’un ou l’autre des professeurs en fin de soirée. Mais en sommes, Jaimie était toujours quelques parts sur le terrain de l’école. Les dernières journées avaient été bien occupés par les festivités d’Halloween ou malheureusement certains et certaines de ces élèves s’étaient donnés à cœur joie de prévoir de nombreux coups avant la date fatidique et qui lui avait donné un lot impressionnant d’heure de plus à assumer en colle pour les surveiller en train d’exécuter des tâches particulières fastidieuse, voir déplaisante ou juste longue. Quelques jours, ou il avait été moins présent dans la Grande Salle pour le repas à courir derrière les avortons pour les attraper; quelques jours à faire de la discipline du haut de ces chaussures de sport. Ce matin, il en avait un peu marre qu’on le prenne pour un abruti, il avait enfilé une tenue de sorcier, une longue robe noire, brodé de rouge et de dorée, au couleur de sa maison. Honnêtement, il avait l’impression d’être habillé pour Halloween tellement qu’il n’était pas habitué par le tenu conventionnel, mais ce n’était pas vraiment le problème à cette heure. L’heure de colle se passa bien, malgré tous les visages fatigués qu’ils avaient reçu dans son local au 2e. Étrangement, les jeunes s’étaient tenus à carreaux, cette fois.  Il dévala l’escalier s’arrêta tout net alors qu’un élève lui semblait courir pour se rendre dans la grande salle.

Doucement.

Les pas du gamin ralentirent, puis soupirant il le regarda marcher la dernière portion du parcours dans une immobilité patiente. Il n’avait pas l’intention de retirer des points si l’élève se conformait à ce qu’il était attendu de lui. Après tout, il ne savait rien de la raison qui l’avait poussé à courir, et en fait ça n’était pas important, tant qu’il ralentissait pour éviter la petite Poufsouffle qui marchait lentement juste devant lui.  L’impact ne vint pas. Ou plutôt l’impact qu’il s’attendait ne vint pas de ce côté. La poussée dans son dos, le fit avancer un pas ou deux par surprise avant qu’il ne se retourne pour noter celui ou celle qui lui avait foncé dedans. Sous une coiffe de cheveux bruns bouclés, la jeune femme qu’il n’avait qu’entraperçu depuis son arrivée arrivait avec une bête dans les bras, un chat plus précisément. Elle lui avait parlé quelques instants plus tôt, il se souvenait de l’éclat de sa voix sans pour autant s’imaginer que la jeune adulte ne sache pas comment s’arrêter devant son propre corps en inertie.  Elle s’excusa et lui faisant face elle commença à se dire qu’elle le connaissait.

Tout va bien ?

Il ne put pas s’empêcher de s’assurer qu’elle allait bien vu la situation avant qu’elle percute et nomme son nom à voix haute. Intérieurement, le plus jeune enseignant de Poudlard essaya rapidement de déterminer qui il avait sous les yeux. Les années avaient passés et les filles aussi! Il rit doucement.

Oui, c’est moi. Vous me cherchiez ?

Ce donnant un peu de temps pour trouver celle dont le visage lui disait vaguement quelques choses. Qu’avait dit Fergal à la rencontre d’enseignant ? Il avait bien parlé que quelqu’un avait été embauché pour remplacer Duncan. À ces allures et ses frasques, ils ne pouvaient décemment pas l’imaginer en train de soigné quelqu’un à l’infirmerie. Il souleva sa main et vint chasser une feuille morte joliment coincé dans les cheveux de Noelia.









Jaimie - Back to the Past  Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMar 1 Nov - 21:20


Back to the past
Noelia Hopkins & Jamie Alexander
Novembre 2028. Elle avait l’allure mauvaise, presque rancunière, maintenant qu’elle reconnaissait ses traits. Il n’avait pas changé, et Noelia ne pouvait pas se tromper en observant ce visage. Peut-être que si au fond, la mémoire jouait parfois des tours, on pouvait croire se souvenir de choses parce qu’on les avait vu en rêve, qui jouait inlassablement avec notre impression de déjà-vu constante d’avoir imaginé des événements qui n’avaient jamais eu lieu, par habitude. Elle pouvait se souvenir parfaitement de balade qu’elle n’avait jamais fait dans certaines forêts, dans certaines prairies, de courses à cheval et de saut passé sans jamais les avoir vraiment abordés. Les souvenirs pouvaient se brouiller à des rêves, mais elle était certaine que ce visage elle l’avait déjà vu. Un souvenir vague, peut-être d’un murmure entendu lors de son arrivée en tant que garde-chasse, mais qui résonnait maintenant bien différemment. Le regard se fit quelques peu mauvais en observant Jaimie qui se tenait devant elle, l’entendant lui demander comment elle allait, après l’avoir percuté, choses totalement inattendus, mais le hasard semblait être d’humeur joueur en cette fin d’après-midi. Etrangement d’ailleurs, les premiers mots qui sortirent furent le fait qu’elle l’avait déjà vu, avant de finalement prononcer son prénom et son nom. Les vêtements de Noelia étaient sales, elle n’avait même pas pris le temps de se laver avant de tenter de voir si son chat allait bien, l’entendant affirmer qu’il s’agissait bien de lui, elle vit à nouveau Alfred bailler dans ses bras et tourner un regard vers le professeur qui lui faisait face. Le chat regarda attentivement, avant de finalement se remettre à sa sieste dans les bras de sa maitresse. Le regard de Noelia se posa sur lui, sur ses poils brûlés avant de sentir une main venir enlever une feuille dans ses cheveux. Elle redressa vivement la tête, un léger sourire venant se poser sur son visage. « Noelia Hopkins. Nouvellement nommée garde-chasse. » se présenta-t-elle à son tour. « J’imagine que ça peut te rappeler quelque chose ? » Elle espérait sincèrement qu’il ne se parjure pas en niant, la jeune femme préférant imaginer qu’elle avait suffisamment marquer son esprit. Noelia sentit Alfred se faire lourd sur son bras, se demandant s’il ne prenait pas un peu trop son travail de chasseur à cœur. Mais alors qu’elle redressait le chat sur son bras, pour le mettre dans une position plus confortable pour son bras, le regard de Noelia ne quittait pas celui de Jaimie. Elle ne se souvenait pas qu’il ait aussi grand qu’elle, mais l’époque semblait bien loin maintenant, les chemins s’étaient faits et défaits avec le temps, jusqu’à présent aucune des leur ne s’étaient croisés. Le monde devait sans doute être vaste, on ne pouvait pas croiser tous les anciens de Poudlard à chaque fois qu’on passait une rue. Sans doute que des réunions de chaque génération n’aurait pas fait de mal parfois. « Tu es devenu professeur ? Enfin je l’imagine, même si avec cette tenue on pourrait facilement te confondre avec une élève. » fit-elle remarquer, observant des pieds à la tête la tenue type de sorcier qu’avait enfilé le jeune homme, brodée au couleur de sa maison, qui lui donnait une allure presque de celle d’un élève en un peu plus vieux. Evidemment Noelia était sans doute moins bien placé pour juger une tenue, vu ce qu’elle portait sur elle, aussi sale qu’elle pouvait l’être à ce moment-là, les bottes dégoulinantes de boues, les mèches en pagailles et les restes de son jardinage présent sur ses habits. Mais cela ne l’empêcha pas de le juger, bien au contraire, son regard se posant sur chaque détail, son chat toujours dans les bras, le regard passant d’une certaine méfiance à un certain amusement. Dieu qu’elle l’avait haï à une période de sa vie !


electricbird.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jaimie - Back to the Past  Left_bar_bleue330/2000Jaimie - Back to the Past  Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMar 1 Nov - 21:52

Jaimie & Noelia  
Back to the past




Bien que le mystère restât complet concernant la raison pour laquelle il s’était fait foncer dedans, il ne put pas se retenir de retirer une feuille croisée entre deux des boucles brunes de la jeune femme. Délicatement, comme il l’aurait fait par le passé à une de ces copines en automne et dont il n’aurait jamais vraiment osé avec aucuns autres enseignants ou étudiantes. Ça avait été d’un naturel et d’une familiarité qu’il n’aurait peut-être pas dû s’accorder; mais c’était Jaimie et il pouvait avoir de ces actions légèrement séductrices lorsque sa conscience n’était clairement pas en ligne de compte. Quand elle lui dit son nom, il se souvint vaguement d’elle. Il avait certains connu une Noelia, à moins que ça soit Nola ou Noya par le passé qui lui ressemblaient un peu. Il devait se rappeler sembla dire la jeune femme et il sourit en coin comme pour répondre à ce sourire de connivence dont la source n’était pas encore tout à fait très claire dans sa tête.

Ça peut me rappeler quelques choses.

Répliqua-t-il par sécurité. Encore un peu mélangé. Elle positionna son chat d’une nouvelle manière alors que la tête de l’animal se posait dans un ronron doux et persuasif. Ça lui donnait encore de précieuse minute pour se souvenir de qui elle était. L’attirail ne lui laissait aucun doute sur sa fonction. Elle était beaucoup trop sale pour être la nouvelle professeure de Botanique mais juste assez pour de très nombreux combats de boue; elle devait être le nouveau garde-chasse. Elle reprit la parole et Jaimie l’écouta tranquillement sans l’interrompre bien qu’un cri derrière lui attira brièvement le regard.

Oui. Je suis professeur d’EDM, depuis plus d’un an déjà. Et pour la tenue, disons que je reprends l’Halloween d’hier. Les élèves en retenues avaient besoin d’une image sévère ce matin après tout le chao qu’ils ont causé la semaine passée. Je n’ai pas l’habitude de ressortir les robes de sorciers habituellement, bien qu’elle soit aux couleurs de la maison dont je suis maintenant Directeur.

Pouvait-il mettre un évènement sur ce visage, nom d’un hibou! Il était sûr que la suite se passerait beaucoup mieux pour lui s’il y arrivait. Si elle avait la décence de se rappeler de lui; il devait bien y arriver aussi!

Bienvenue dans l’équipe, Noelia. Toi et ..

Il indiqua le chat dans les bras de la jeune femme, et dont le nom lui manquait. Il voulait simplement que ça soit agréable, ne se doutant absolument pas qu’elle pouvait lui tomber sur la tête d’un moment à l’autre si elle remarquait qu’il n’avait toujours pas fait le lien entre celle devant lui et celle qu’elle avait été par le passé. Au fond, il ne faisait pas vraiment exprès, ni même ne cherchait à l’ignorer, à cet instant, il cherchait profondément dans son esprit la source de ce chatouillement de se souvenir qui n’était pas encore très bien formé dans sa tête. Peut-être y arriverait-il s’il continuait à lui parler encore quelques temps.






Dé :


Jaimie - Back to the Past  Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMar 1 Nov - 21:52

Le membre 'Professeur J. Alexander' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMer 2 Nov - 14:02


Back to the past
Noelia Hopkins & Jamie Alexander
Novembre 2028. Il arrivait à lui mettre le doute, consciente qu’en ayant obtenu confirmation qu’il s’agissait de lui, Noelia avait la certitude qu’il ne pouvait s’agir que du même Jaimie Alexander qu’elle avait connu des années auparavant à Poudlard. Pourquoi l’avait-il marqué à ce point ? Sans doute parce qu’elle avait clairement vu rouge à l’époque, sans doute que trop prise par son arrogance, son envie d’être toujours le centre de l’attention, elle n’avait pas toléré que ce soit lui qui décide de détourner le regard. C’était elle qui le faisait d’habitude, se lassant de certains regards et passant à autre chose, il avait été le seul à s’intéressé avant d’aller voir ailleurs. Elle pouvait se souvenir de la rage qu’elle avait ressenti, une rage malvenue quand il ne s’agissait que de peu d’intérêt à l’époque, ou comme souvent aucun sentiment ne se mêlait à tout ceci. Simplement les regards étaient tellement importants pour elle, envieux et charmeurs, qui lui avait donné un pouvoir, qu’elle n’acceptait pas de perdre. A Poudlard, Noelia avait agi ainsi pour se faire une place, pour virer des pensées la fermière qu’elle était réellement, celle qui se préoccupait du bien être de la forêt et des animaux, qui avait des bottes sales aux pieds et qui ne souhaitait simplement qu’une chose : qu’on l’accepte, qu’on la regarde pour autre chose. Elle s’était rendu compte que cette vision avec le temps avait été plus que puéril, que les amitiés tissées n’avaient été que mensonge amère, gardant très peu de contact avec ceux qu’elle avait connus à Poudlard, pour peut-être oublier et renaitre différemment. C’était une manière comme une autre de changer. Elle n’avait sans doute pas changé tant que ça, pensait-elle, la même tignasse, le même visage et ce même regard qui lançait des éclairs à Jaimie. Noelia ne s’était pas attendu à retomber sur lui, sans doute aurait-elle préféré tomber sur quelqu’un d’autre, peut-être pour éviter un retour d’un ancien passé en pleine face. Ils avaient surement changé tous les deux, elle avait changé, mais ce regard la replongeait dans ses mauvais travers, faisant ressortant la malice et l’arrogance dont elle pouvait faire preuve. Il n’affirmait même pas la reconnaitre, comme si elle n’avait pas été quelqu’un dans sa vie, faisant bouillonner de rage l’ancienne écolière qu’elle avait été et qui continuait de sommeiller lentement en elle. Sans doute aurait-ce été plus courtois de saluer un collègue d’une autre manière, mais les vieilles habitudes avaient la peau dure.

Les critiques fusèrent sur sa tenue, alors qu’elle aurait put le confondre avec un élève, sachant pertinemment que ce n’était qu’une image que les professeurs avaient pour donner leur cours ou pour insuffler leur autorité sur leur élève. Il lui expliqua être professeur d’étude par les moldus, par extension directeur de sa maison, lui racontant les déboires qui l’avait poussé à endosser une tenue plus officielle. Noelia laissa échapper un petit rire en l’écoutant, baissant légèrement la tête. « Une image sévère ? » répéta-t-elle, son rire caché derrière un sourire. Il avait bien l’air d’un professeur, elle pouvait bien le reconnaitre, mais pour le côté sévère, elle en doutait. Elle le savait jeune et Jaimie avait l’air plutôt d’un professeur à qui on aurait tendance à se confier, qui souriait à ses élèves, plutôt qu’un enseignant qui collerait toute sa classe en retenue pour un devoir non rendus. Peut-être n’était-ce que sa vision, elle ne l’avait jamais vu dans une salle de classe, ni même rouspéter un élève, alors que le cri de ses derniers leur parvenait tous deux aux oreilles. Noelia releva son visage vers lui en l’entendant lui souhaiter la bienvenue, ainsi que montrant son chat dont il ignorait le nom. « Alfred. Alfie, Alf. Mon chat. » présenta la jeune femme, relevant un peu le visage de l’animal qui commençait doucement à s’endormir dans les bras de sa maitresse. Sans doute méritait-il un peu de repos après tout ce qu’il avait vécu aujourd’hui. Son regard se posa dans celui de Jaimie, les deux membres du corps enseignants devant donner une image bien étrange planter dans le hall d’entrée de cette manière. « Merci pour l’accueil. Je ne m’attendais pas à ce que tu sois le premier professeur sur lequel je tomberais. » La pointe de malice se glissait dans sa voix. Elle aurait tellement pu lui expliquer, tellement put lui parler de leur passé commun, sans doute qu’il avait l’air totalement perdu sur la question, mais la fierté mauvaise qui s’était installé dans son regard, la rancune d’une adolescente, fantôme du passé, avait bien envie de voir si son cerveau allait finir par faire les connexions, ou si elle devrait lui balancer son chat au visage.


electricbird.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jaimie - Back to the Past  Left_bar_bleue330/2000Jaimie - Back to the Past  Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyVen 4 Nov - 3:39

Jaimie & Noelia  
Back to the past




Si elle sembla doutée de l’image qu’il avait tentée de renvoyer c’était peut-être parce que cet air un peu bourru et refrogné n’était pas du tout ce à quoi il ressemblait naturellement. Un charmant sourire aux lèvres, une approche ouverte et réceptive; cela ça lui ressemblait beaucoup plus. Lui-même était peu convaincu de son apparence en robe de sorcier mais ne rien essayer avait été hors de question; ce n’était pas pour rien qu’il avait spécifié qu’il avait l’impression de s’être déguisé pour Halloween.

On essaie comme, on peut.

Et c’était aussi un fait. Il ne pouvait pas faire apparaître sur son visage les traces d’un âge avancé par simple soucis qu’on l’écouterait plus ou mieux. Il ne pouvait que se rattacher sur le fait de la surprise que son déguisement avait engendré et ne pas oublier de rappeler aux gosses qu’il était un sorcier doué et non un hurluberlu ayant une addiction à l’étude des moldus comme trop de ces confrères. Il haussa les épaules avant féliciter Noelia ainsi que… il ignorait le nom de la créature dans ces bras; vu le poste qu’elle occupait, probablement que l’animal était aussi porté à avoir un peu de boulot par défaut. Elle nomma une série de nom et d’un geste souple et assuré, Jay gratta derrière d’une oreille de l’animal coincé dans les bras du garde-chasse.

Enchanter Alf! Bienvenue toi aussi dans l’équipe!

Après tout, Jay se doutait assez que les jardins de Poudlard était tout aussi infesté de Nains de Jardins et de Scroup à pétard que n’importe quel endroit ailleurs; et c’était sans parler de la forêt interdite. Il ne s’était pas vraiment questionné sur la charge de travail que l’apprentis, Thomas, avait dû soulever après le départ de Monsieur Duncan. Même s’il était un loup-garou, la forêt restait particulièrement dangereuse et de savoir qu’une sorcière adulte était là pour reprendre le flambeau avait quelques parts quelques chose de particulièrement rassurant. Il appréciait le dynamiste et l’attitude du jeune cracmol; il n’aurait pas voulu qu’il lui arrive quelques choses de mal.

Je suis le premier ?

Surpris. N’avait-elle pas été présenté à l’ensemble du corps enseignant lors du dîner ou elle était arrivée ? À moins qu’elle n’ait pris son repas dans la hutte dehors afin de pouvoir être prête et quitter très tôt pour rencontrer les centaures en début de soirée, ou quelques choses qui s’y ressemblait. Et puis, il eut un déclic un peu malaisant.  En la regardant bien, il pouvait la reconnaître malgré son attirail et bien sur loin de sa robe traditionnelle de sorcière. Noelia. Poufsouffle. Était-elle plus vieille que lui ? Il lui semblait bien que oui; bien qu’il ait partagé un certain nombre de cours ensemble. C’était avant Chloé Roxen, la Serdaigle. Il commençait à voir le portrait tranquillement se matérialiser sous ces yeux. Il soutint son regard avec comme seule envie de noter son expression quand elle comprendrait qu'il savait exactement qui elle était.

Ou j’étais le premier ?

Autant jouer carte sur table. Il ne cherchait pas à être vaniteux; juste assumer s'il avait été le pire des jeunes hommes par le passé. Il ne pouvait pas excusé celui qu'il avait été complètement mais ils étaits des adultes maintenant, non ? Il n’avait pas cherché à la blessé spécifiquement, ce jour-là. Tout comme il essayait généralement de ne blesser personne après son passage dans leur vie. Il n’était même plus sur si c’était lui qui avait dragué Chloé ou si c’était elle qui avait fait un fixe; mais chose était certaine, Noelia en avait souffert de son souvenir et elle n’avait par la suite pas hésiter à lui faire des coups pendables. Était-ce le moment de mettre le passé derrière soi ou juste d’assumer ce qui ne s’était jamais passé à cet instant-là. Avec le temps, elle était devenue très jolie sous cette boue et avoir quelqu’un de son âge avec qu’il s’entendrait bien était quelques chose de non négligeable surtout s’ils étaient pour passer les prochaines années côte à côte.






Jaimie - Back to the Past  Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMer 9 Nov - 17:51


Back to the past
Noelia Hopkins & Jamie Alexander
Novembre 2028. Des jeunes professeurs, des professeurs comme il devait surement l’être, Noelia pouvait se souvenir de quelque uns. Parfois il ne suffisait pas d’avoir une grande histoire à raconter pour pouvoir enseigner c’était une forme de faculté que certains avaient, tout simplement. Mais en observait Jaimie face à elle, son chat dans ses bras qui s’était assoupis, elle ne pouvait pas s’empêcher de voir le jeune homme qu’elle avait connu et que rien ne semblait prédestiné à ses yeux à enseigner l’étude des moldus. Comme quoi parfois on pouvait avoir une image totalement faussée des gens. Dans un sens, le jeune homme qu’il avait été aurait été parfait dans un rôle au centre de l’attention et être professeur lui donnait cette faculté d’être écouté attentivement, un joyeux sourire sur son visage pour captiver la salle. Oui ce n’était pas surprenant au fond, mais jamais elle n’aurait imaginé tomber sur lui, encore moins qu’il n’ait pas suffisamment de cerveau pour ce souvenir d’elle. Peut-être était-ce seulement elle qui avait une bonne mémoire des visages et des noms, ce qui était très pratique dans la vie de tous les jours, mais compliqué quand on voulait oublier quelqu’un. Et horrible quand elle se souvenait de vous pour de mauvaises raisons. Les années avaient passés, les mentalités avaient évolués, ils avaient sans doute bien changé tout les deux, malgré un caractère qui se forgeait quand on était adolescents et qui ne changeaient que bien peu avec le temps. Le sourire quelque peu arrogant sur le visage de Noelia, concernant la tenue, dont elle aurait surement volontiers fait mille critiques si le bruit des élèves n’avait pas quelques peu retenue son attention, se rendant compte qu’ils n’étaient pas tout seuls dans le hall d’entrée. Elle ne pourrait peut-être pas lui balancer son chat à la figure, quoique cela ferait surement parler et amuserait beaucoup le jeune garde-chasse. Au moins il essayait d’être sévère, un fait qu’on ne pouvait pas le lui enlever.

Elle l’observa regarder Alfred, avant de demander son prénom, lui souhaitant bienvenue dans le corps enseignant, voyant la main de Jaimie se poser sur le chat pour venir gratouiller la tête de ce dernier. Alfred bougea quelque peu la tête en signe de contentement, prêt semblait-il à subir une séance de câlin improvisé. Dans son esprit, elle aurait préféré que son chat ait la même rancune qui lui piquait quelque peu la tête, mais bon elle devait bien reconnaitre qu’Alfred avait toujours eu un très bon talent pour reconnaitre la bonté chez les gens. Rare était les fois où il n’était pas venu se frotter en ronronnant à quelqu’un et demandant mille attentions, comme tout bon chat. Quelques peu perdus dans ses pensées, elle avait toutefois relevé la tête l’air malicieux, pour lui affirmer qu’il était le premier avec qui elle échangeait, ce qui n’était pas faux, sans l’être totalement non plus. Elle avait rencontré brièvement le corps enseignant à son arrivée, de brèves paroles avaient été échangés, mais ce n’était pas la même chose, le regard planté dans celui de Jaimie alors que ce dernier laissé échapper sa surprise. Elle eu un léger sourire narquois, sourire qui ne fit que s’agrandir en écoutant la deuxième question qui ne tarda pas à venir. « Techniquement … les deux. Le premier professeur avec qui j’ai une conversation de plus de trois mots depuis mon arrivée. » répondit-elle, le ton se faisant mielleux. « Mais techniquement le premier dans un premier sens du terme. Enfin si on peut dire ça comme ça. » L’énigme était quelque peu complexe, tout comme la réponse en soit pouvait l’être.

Cela aurait put être n’importe qui qu’elle avait rencontré à Poudlard, mais il avait fallu que ce soit lui, la rancœur commençant doucement à se faire minime alors que la malice prenait le dessus. Elle poussa un léger soupir, baissant légèrement la tête, avant de la redresser. « En soit je ne sais même pas ce qui est le plus agaçant : la rancœur que j’ai eu à ton égard en te voyant, ou le fait que je ne t’ai pas assez marqué pour que tu te souviennes de moi au premier regard. » reprit-elle. Elle n’avait pas pu contrôler ce sentiment qui commençait doucement à s’atténuer avec cette sensation qu’il se souvenait d’elle, qui était totalement puéril, elle le savait. Noelia souleva légèrement son chat qui se mit à nouveau à ronronner, ses yeux se perdant un instant sur un espace vide dans le couloir, avant de redresser à nouveau son visage vers Jaimie. « Même si au fond … ça me fait plaisir de te revoir. » Un visage du passé, quelqu’un qui si il lui avait laissé un goût amère, lui avait quand même donner de bons souvenirs.


electricbird.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jaimie - Back to the Past  Left_bar_bleue330/2000Jaimie - Back to the Past  Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMer 9 Nov - 19:59

Jaimie & Noelia  
Back to the past




Le félin sembla apprécié l’attention porté par sa main alors que la conversation continuait avec Noelia. Après câlin, un étirement de son cou pour lui offrir un endroit qui semblait lui plaire d’autant plus, Jaimie retira ses doigts du pellage doux et soyeux du chat. À regarder le garde-chasse, c’était à se demander si cet animal n’était pas enfermé dans la hutte pendant toute la journée tant dans son positon actuel, il semblait particulièrement plus propre que sa propriétaire. Il fût surpris d’être le premier avec qui elle échangeait quelques mots depuis son arrivée ; il aurait bien vu Alice, bienveillante comme elle était allée la saluer ou encore William avec sa stature remarquable d’ancien joueur pro de Quidditch la croiser dans ces allées retours entre le terrain et l’école.  Mais non, il était le premier et ça lui faisait plaisir. D’autant qu’il avait finit par la reconnaître maintenant ; quelques années l’avaient changé comme lui mais ça restait une des filles qu’il avait dragué alors qu’il n’était qu’un ado boosté aux hormones. Il avait été un tocard, à quelques parts, il le savait. Et à travers ces grands yeux frangés de cils, il le voyait aussi.

Il en croisait des farandoles de gens depuis maintenant quelques années. Iverlomny, Poudlard ; les étudiants, les professeurs, les inspecteurs du Ministère ainsi que ceux du bureau. Il avait croisé tant de gens sans pour autant que sa capacité à se souvenir des noms ou des visages n’aient d’incidence majeur ; mais elle, il l’avait assez marqué pour que cela fasse une différence que cela n’ait pas été instantané. Des reproches, puis des mots doux. Au moins, il allait pouvoir peut-être corriger les choses maintenant.

Tu n'es pas forcément obligé de choisir ; je peux aisément comprendre la pertinence de tes sentiments.

Il n’allait quand même pas lui dire comment elle devait se sentir ; rien n’allait effacer complètement leur passif ; tant que ça ne finissait pas en meurtre, tout irait bien. Plus le temps passait, plus les souvenir revenait à son esprit ; lui insérant délicatement une fleur derrière son oreille, soulignant que ça lui allait bien, un sourire à la fois timide et intéressé. Elle avait attendue qu’il ne revienne vers elle, et il avait failli. Avait-il eu de réelle intention envers la Poufsouffle ? Décidément, il avait bien du mal à se souvenir de tous les détails ; était-ce simplement charmant de sa part et sans attente, cela aurait pu être tout aussi possible. La seule qui n’était jamais tombé dans le panneau était son amie Taylor, car avec sa belle gueule et ses actions généralement adorables, beaucoup trop s’était pertinemment imaginer des histoires à l’eaux de roses.

J’en suis tout autant content. Ça fait du bien de voir une tête connue !

Car après le départ de Jane à l’été. Il s’était souvent senti bien seul parmi l’ensemble du corps professoral particulièrement plus vieux que lui-même. Certains étaient des endurcis qui ne pensaient qu’au boulot, mais lui, c’était un bon vivant qui avait choisi une voix lui permettant des vacances annuels d’assez bonne durée, mais qui vivait quand même mal de toujours avoir une tête à pourchasser les élèves qui causaient des problèmes. Siwan avait l’air de tellement mieux s’y prendre comme Directrice de Maison… Il y avait cela et le fait que malgré ces responsabilités, il aimait toujours faire la fête, boire un coup et passer du temps avec des jolies demoiselles… À l’école, le choix était impossible à considéré et les gamines, il s’en tenait bien loin, même si l’écart d’âge était sommairement très peu. Il était presqu’heureux de n’avoir eu aucune qui n’ait eu l’idée idiote de vouloir le piéger ou le séduire. C’était déjà cela.

Je ne te voyais pas devenir Garde-chasse. Mais j’imagine bien qu’on n’a jamais la tête de l’emploi qu’on va avoir quand on est jeune.

On choisit ce qu’on veut faire, on se lance et on espère aimer cela. Après, les études, c’étaient toujours possible de leur poursuivre vers autres choses, mais ce n’était pas toutes les familles qui avaient les moyens de garder leurs gamins en cours supérieur pendant de très nombreuse années.

Duncan n’a pas laissé tout en désordre en partant, j’espère ?









Jaimie - Back to the Past  Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyJeu 17 Nov - 13:05


Back to the past
Noelia Hopkins & Jamie Alexander
Novembre 2028. Oublier aurait été sans doute mieux, de laisser passer les années, certains y arrivaient parfaitement. Certaines personnes avaient un don pour se souvenir de rien ou simplement feinter l’ignorance la plus totale. Noelia était loin d’être de ce genre de personne, même avec des insomnies pendant une partie de sa vie qui avait joué avec sa mémoire, des moments intenses de travails acharnées, des réveils à pas d’heure pour aller aider ses parents dans la demeure familiale, on ne pouvait pas mentir sur le fait qu’elle avait une bonne mémoire. Elle en avait vu des visages, elle en avait connu des noms, mais jamais aucun ne pouvait s’oublier pour un peu que la conversation l’ait marqué. La jeune femme se rendait bien compte qu’un instant, son souvenir s’était fait volage dans le regard de Jaimie, qu’elle n’avait pas été assez marquante – cela disant qu’elle aurait dû être bien plus peste et détestable – mais malgré tout cela, dans son for intérieur une guerre se livrait sur la rancœur et la joie de lui reparler. Cela ne pouvait être qu’une bonne chose de voir une tête connue, de ne pas devoir tout recommencer avec de nouvelles rencontres, même si elle l’avait sut en venant travailler à Poudlard.  Il était le premier, dans tout les sens du terme en soient, percevant presque une lueur de contentement dans le regard du jeune professeur. D’autres viendraient sans doute, elle ne pensait pas les professeurs capables d’ignorer sa présence bien longtemps, puisqu’elle avait déjà dû donner une retenue à un élève à cause de l’un des enseignants, mais pour le moment il était le premier avec qui elle conversait réellement. Son chat toujours dans les bras, les caresses ayant cesser pour laisser place à une sorte de ronflement soufflé délicatement. Alfred s’était endormi, comme si rien autour de lui n’avait d’importance. Elle n’était pas obligée de choisir entre rancœur et agacement, c’était ce qu’il lui répondit. Noelia laissa son regard se poser dans le vide, se détournant de lui, ne répondant pas à ses propos. Il avait toujours eu un don pour les mots, ou simplement avec elle, ce qui avait tendance à être aussi agaçant qu’apaisant. Au moins il comprenait.

Noelia avoua qu’elle était quand même contente de le revoir, malgré tout cela, comme si le passé devait rester là où il était et que les deux jeunes adolescents qu’ils étaient devaient recommencer une fois adultes. Sur d’autres bases, mais surement parce que savoir qu’elle n’était pas la plus jeune et que c’était lui avait quelque chose de rassurant. Noelia retourna finalement son regard vers lui, l’écoutant rajouter qu’il ne la voyait pas devenir garde-chasse, même s’il ne fallait pas se fier à des souvenirs de jeunesse. Elle eu un rire, léger et délicat, avant de lui répondre : « Je ne te voyais pas devenir professeur non plus. Mais comme tu dis on n’a jamais réellement la tête de l’emplois. » Non ce n’était pas une boutade, ou peut-être un peu dissimulée, mais elle ne l’aurait jamais imaginer, lui quand il était adolescent devenir professeur d’étude des moldus à Poudlard. C’était aussi irréaliste que la voir devenir garde-chasse à vingt-six ans. « Pourquoi d’ailleurs devenir prof’ ? » demanda-t-elle, quelques peu curieuse du chemin qui avait put le conduire jusqu’à là et le faire devenir une forme d’autorité dans l’établissement magique. Alfred commençait sérieusement à devenir lourd sur ses bras, comme si le chat laissait tout son être se fondre avec sa maitresse, Noelia entendant Jaimie la questionner sur l’état dans lequel avait pu laisser les lieux son prédécesseur. Deux mois, c’était long, si on enlevait l’été qui n’avait clairement pas aider. « J’ai imaginé le pire, alors je te dirais que non. Et puis Thomas a fait du bon travail malgré quelques bêtises. Mais rien qui ne soit totalement irrattrapable. » répondit-il, à titre informatif. Le jeune apprenti avait effectivement fait du bon travail, faisant de son mieux avec ses maigres moyens, mais elle ne pouvait pas le blâmer de ne pas avoir eu de forme d’autorité au-dessus de lui pendant deux mois. « Je ne pense pas manquer de boulot en tout cas. Et j’espère que tout se passera bien à Poudlard cette année. » reprit-elle, relevant les évènements des dernières années où elle n’avait été que spectatrice cloitré chez elle. Tandis que le regard de Noelia se posait sur Jaimie, elle remarqua les élèves qui circulaient aux alentours, ayant presque oublier l’espace d’un instant qu’ils n’étaient pas seuls. N’avaient-ils pas d’autres choses à faire, comme étudier ? Elle se pinça légèrement les lèvres. « Hum … je crois en tout cas que notre discussion, va animer les conversations chez certains. » Evidemment, Noelia avait été jeune et elle savait comment on pouvait être à cet âge, un rien pouvait devenir rumeurs et rumeurs devenir vérité. On aimait parler de ce qu’on voyait, imaginer des choses et l’insouciance que l’âge ne faisait qu’alimenter l’imagination.


electricbird.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jaimie - Back to the Past  Left_bar_bleue330/2000Jaimie - Back to the Past  Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyVen 18 Nov - 23:43

Jaimie & Noelia  
Back to the past




Elle lui retourna l’ascenseur sur son choix de carrière sans même une trace d’un questionnement plus profond. Il passa sa main dans ces cheveux alors qu’elle semblait vouloir des explications sur ce qui l’avait poussé à devenir professeur. C’était une assez longue histoire en fait qui débutait en 6ème alors qu’il avait terminé sa première année d’ASPIC. Clairement pas celle qu’on relate en deux phrases mais pas non plus une qu’un élude du revers de la main comme si elle n’était pas pertinente. Il avait toujours été un élève brillant sans pour autant s’afficher comme tel en classe; il n’avait pas cette fibre intello qui voulait absolument faire show off devant l’ensemble de la classe, du moins, pas pour ces aptitudes intellectuelles. Il était plus du genre à cafter dans le coin avec Taylor et Matt, les deux préfets de sa maison à cet instant et ces amis les plus proches. Mais sa famille avait toujours été dans le domaine des moldus et forcément un grand nombre de ces rêves d’enfants étaient peuplés des découvertes qu’il en avait fait. Si ces parents traitaient des dossiers au Ministère dans le cas de trafics d’objet, lui ne s’était jamais vu dans cette position. Ça avait été un choix qui coulait en quelques sortes des sources.

Ça semblait logique quand j’ai rencontré le conseiller d’orientation. J’aimais parler en public et les moldus m’ont toujours fasciné. Mais ça remonter de beaucoup plus loin, en vrai.

Ça ne l’expliquait pas pourquoi elle était devenue garde-chasse, mais comme elle avait repoussé la question dans sa direction, c’était à croire qu’elle ne voulait pas en parler, alors autant ne pas pousser quelqu’un qui lui avait fait pleins de mauvais coups à avoir l’impression d’être piégé à lui répondre; il n’en tirerait rien de bon. D’ailleurs, au point ou il était autant s’assurer que sa transition avec Duncan se passait bien, ce qu’il fit. Il hocha la tête. Thomas était un brave gamin, alors pas de doute sur le fait qu’il avait fait son possible. Il n’avait pas eu le temps de s’informer de comment il allait depuis le dernier cours d’EDM, mais au fond, il était conscient de sa spécialité lui était beaucoup plus connu que beaucoup des étudiants et qu’il devait avoir l’air complètement barbant à écouter assis sur sa chaise droite en cours l’après-midi en haut d’une des tours de Poudlard.

Ce gamin, il te fera un bon apprenti, je n’en doute pas.

Il avait déjà quelques bases, mais elle saurait le bonifier c’était assez certains. Après tout c’était une école et elle seule pourrait lui enseigner les rudiments du métier. Même lui ne pouvait pas dire qu’il avait une idée précise de tous ce qu’elle devait avoir à faire comme garde-chasse; tout comme inversement, elle n’avait peut-être qu’une mince idée des tâches dont il s’occupait; les retenues ce n’était qu’une très faible pointe de l’iceberg. D’ailleurs, c’était loin de ce qu’il s’était imaginer la journée ou il avait accepté. Maintenant, il était un peu trop tard pour faire marche arrière; d’autant que ces prédécesseurs s’étaient montrés peu stable à ce poste depuis son propre départ de l’école comme étudiant. Être un pilier et apprendre était tout ce qui était le plus logique et respectueux de son rôle, et il savait qu’il pourrait en être digne. Oui, il le serait. Et s’il arrivait un jour à continuer à démontrer ses forces, il gravirait un jour les échelons comme McGonagall. On le sous-estimait grandement dû fait des son choix de matière, mais il restait quand même un sorcier adulte avec de bonne capacité; pas un hurluberlu. Elle jeta un regard de gauche à droite, notant ou elle se situait, et soulevant qu’ils feraient jaser. Au fond, ça lui importait peu les ragots des élèves, d’autant qu’il pouvait inventer n’importe quoi sur n’importe qui. Il ne s’en faisait pas vraiment.

Tu veux qu’il dise quoi ? Qu’on s’est parlé et qu’on se connait ?  Si tu veux les faires jaser, va falloir être un peu plus créatif.

Mais déjà un éclat s’allumait dans son regard. Quelques choses qui n’avaient absolument rien de très saint. À quel point, Noelia était joueuse, à quel point était-elle toujours intéressée. Ça il ne le saurait jamais vraiment avant de se lancer. Il avait un sourire en coin naturel qui invitait à la provocation.







Jaimie - Back to the Past  Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMer 30 Nov - 17:29


Back to the past
Noelia Hopkins & Jamie Alexander
Novembre 2028. Les souvenirs du passé se faisaient et se défaisaient dans son esprit, Noelia cherchant une raison qui aurait put pousser Jaimie à devenir professeur, éludant ses propres motifs en pensant que ça ne valait pas réellement le coup d’en parler. Ce n’était pas un problème en soit, celui de dire qu’elle avait fait ça pour son frère, pour éviter de se sentir impuissante si quelque chose se déroulait à Poudlard, même si au fond ce métier semblait lui coller comme un gant qu’on ne pourrait enlever. Mais le dire à voix haute semblait étrange. Peut-être parce qu’elle n’était pas là depuis longtemps et que s’ouvrir ainsi serait problématique, ou simplement parce qu’il comprendrait peut-être avec le temps. Si la question l’intéressait. Il devait déjà avoir Kielan en cours, il n’aurait qu’à faire le rapprochement entre les deux noms de famille. Mais vu comment il l’avait oublié dès qu’elle était apparu, sans doute même que son prénom et son nom avait disparu de son esprit pendant des années, Noelia en venait à se demander s’il arriverait à comprendre. En tant que professeur et avec les informations qu’il avait, sans doute, mais dans ce cas peut-être que ça donnerait lieu à une autre discussion. Elle ne cultivait pas le mystère, elle n’avait pas forcément envie que son petit frère soit assimilé à elle pour le moment, ni elle à lui, peut-être égoïstement d’ailleurs. Les gens penseraient surement que Noelia était aussi énergique que lui, alors qu’elle était la tempérance même. Selon elle, en tout cas. Elle écouta Jaimie lui expliquer ce que le conseiller lui avait dit, que ce serait un bon plan de carrière, mais tout comme elle ne lui avait pas réellement répondu, il laissa le mystère planer sur la véritable raison. Noelia fronça les sourcils un instant, la moue curieuse. « Plus loin ? Comme une vocation ? » Les mots avaient franchis sa bouche avant même que le cerveau ne cherche à les retenir. Il aurait bien le droit de ne pas lui répondre, malgré la curiosité qui continuait d’animer Noelia, bien loin de l’animosité dont elle avait fait preuve à son égard.

Elle pouvait presque sentir que ces retrouvailles, ne se termineraient sans doute pas sur cette simple conversation, qu’ils seraient bien évidemment amenés à se recroiser à Poudlard plus d’une fois. En soit le château avait beau être grand, les rencontres pouvaient être bien multiples. Pour le moment en tout cas, elle n’avait pas réellement parcouru les escaliers qu’elle avait monté autrefois, simplement s’occupant du parc, récupérant les bêtises qu’avait put faire son apprenti. Il n’était pas mauvais et il avait bien tenu le coup sans aucun adulte pour l’aider, mais il y avait quand même quelques soucis à régler. Jaimie semblait également le penser, Noelia acquiesça alors que son regard venait se poser sur les alentours. « Je l’espère en tout cas. » répondit-il, ne sachant pas réellement à quoi s’attendre avec un apprentis, qui dès qu’elle l’avait rencontré ne l’avait clairement pas prise au sérieux. Ça avait été terriblement agaçant, autant qu’amusant d’ailleurs. Le regard de Noelia se reposa sur le jeune professeur, les élèves autour d’eux semblant parfois jeter un œil à a conversation qui se déroulait, comme pour en obtenir des informations. Elle avait presque oublié, mais elle sentait pourtant que ça allait faire jaser. Comme l’eau qui circulait, une simple conversation pouvait facilement se transformer en autre chose. Elle aurait dû crier cela aurait été amusant, tandis que Noelia faisait la remarque à Jaimie. Sa réponse sembla se faire sur un ton des plus neutres, avant que finalement la demande finale ne tombe. Noelia reporta son attention lentement sur le regard de Jaimie, une légère lueur semblant s’être allumé, alors que dans les yeux noirs de la jeune fille, une nouvelle aura venait également d’apparaitre. « Oh tu sais, tu as été jeune toi aussi non ?! » demanda-t-elle, le ton amusé.

Le regard se fit joueur, toujours planté dans celui de Jaimie. Elle avait adoré cette période, d’écouter ce que disait les gens et de jouer avec. Les yeux étaient pétillants, sentant dans le regard de Jaimie la même lueur. Noelia se rapprocha, rompant la distance qui séparait les deux adultes, Alfred venant sauter des bras de sa maitresse. « L’imagination ! » reprit-elle, la voix pétillante de malice. La jeune garde-chasse se rapprocha à nouveau, venant se mettre sur la pointe des pieds pour venir murmurer à l’oreille de Jaimie : « Mais dis-moi … Qu’as-tu à l’esprit ? » Elle pouvait être perfide et malicieuse quand elle le voulait, alors que finalement, Noelia se détachait, gardant son sourire amusée sur le regard, attendant patiemment la réponse du jeune professeur.


electricbird.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jaimie - Back to the Past  Left_bar_bleue330/2000Jaimie - Back to the Past  Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptySam 3 Déc - 6:12

Jaimie & Noelia  
Back to the past




Gamin, il avait toujours été captivé par les moldus. Son père et sa mère travaillant à la régularisation des objets moldus détourné – nombre de fois les histoires de leur collecte avait hanté son imagination déjà bien fertile. Mais il était quelqu’un qui n’aurait jamais été satisfait derrière un bureau. Il aimait bouger, parler et avec comme auditoire que les feuilles de papiers et un énorme classeur pour les premières années de travail au Ministère, cette option avait payé cher à son intérêt initial. C’était un bon travail, mais ce n’était pas fait pour lui. Alors qu’enseigner était très naturel, valorisant et stimulant! Tout ce que ça lui manquait.

Effectivement. Je ne me voyais pas travailler derrière un bureau dans le fond d’un trou, seul avec un demi-milliard d’objet confisqué comme le font mes parents lors des saisies. Ça ce n’était pas fait pour moi!

Elle semblait un peu dubitative face au jeune apprenti à sa charge. Jay sourit. S’il y avait bien quelque chose de Thomas faisait de bien c’était se faire apprécier. Il n’avait pas grand doute sur le fait qu’il tracerait un sillon vers le cœur de Noelia le temps de le dire. Son énergie était contagieuse et surtout il semblait à Jaimie qu’il était aussi très motivé par ses responsabilités et son rôle. Il lui restait encore beaucoup à parcourir mais avec quelqu’un qui saurait le guider, il allait se rendre à bon port c’était à n’en pas douter. Elle sembla soudainement moins à l’aise dans le couloir, comme si quelque chose la dérangeait. Lui cela l’amusait beaucoup d’imaginer les ragots stupides qu’on pourrait inventer sur lui, d’autant que pour le moment, ils auraient eu très peu à se mettre sous la dent. Il n’y avait clairement rien de bien compromettant à ce que deux adultes discutent dans le couloir. Une lueur amusée s’était allumée dans son regard alors que cela animait une fibre qu’il gardait généralement bien caché de l’ensemble des élèves.

Je ne nous considère clairement pas comme des croulants, à ce stade. Sinon, on est très bien conservé, toi et moi.

Il passa sa main dans ces cheveux, avec un ton à rire. Mais cette lueur, il l’aperçut aussi dans son regard du garde-chasse qui rompit la distance la distance entre eux deux. Il ne bougea pas du moins pas tant qu’elle ne se retrouve à quelques centimètres de ces oreilles, lançant presque une provocation. Il tourna l’épaule pour faire face sans pour autant diminuer la distance. Il et elle pouvait se mirer dans les yeux s’ils le désiraient et honnêtement, ce jeu lui plaisait tellement qu’il n’aurait même pas songé reculer d’un poil.

Tu veux l’imaginer ou le vivre ?

Ah lala! Scandale au balcon, n’importe qui pouvant assister à cette confrontation titanesque en aurait un minimum pour son argent. Les paris sont lancé! Préférait-elle réellement qu’ils s’imaginent un scandale ou allait-ils tous les deux donner matière à ragoter réellement à l’ensemble des élèves de l’école. N’empêche que Jaimie sentait son sang afflué et le battement de son cœur légèrement augmenter par le défi lancé. Mais la demoiselle se recula et il pinça les lèvres amusées. On perdait du courage peut-être ? N’empêche que la balle était lancé et le jeu ne faisait que commencer.







Jaimie - Back to the Past  Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMer 7 Déc - 18:26


Back to the past
Noelia Hopkins & Jamie Alexander
Novembre 2028. Noelia pouvait comprendre de quoi elle parlait Jaimie, cette idée que les gens avaient d’avoir envie de rester dans un bureau, pencher sur des papiers sans jamais rien faire d’autres. Elle détestait ça. Elle n’avait pas choisi se poste par défaut, malgré tout ce qu’elle pourrait raconter, cela lui permettait d’être toujours en extérieur comme elle en avait eu l’habitude, de pouvoir se lever tôt sans qu’on lui demande pourquoi, de travailler avec cœur dans son ouvrage, sans pour autant avoir des contraintes difficiles à accepter. Oui même si pendant quelques temps elle avait arpenté des lieux fabuleux, remplis de trésors et de personnes tout aussi étranges les unes que les autres, qui se paraient de beautés pour donner une illusion, la terre et l’air frais était toujours quelque chose vers laquelle elle revenait. La différence était qu’elle n’aurait jamais put se montrer pédagogue, ni avoir la patience face à des enfants, son petit frère lui volait déjà toute son énergie quand elle le croisait, dans un sens elle était presque fascinée par cette capacité chez Jaimie. Les années les avaient surement changés tous les deux, réveillant en eux des profonds désirs et passions qui sommeillaient, leur faisant trouver leur voie après maints échecs et les tests qu’on faisait dans l’inconscience de nos jeunes années. Et ils étaient encore suffisamment dans cette période pour abuser de cette jeunesse. « Je peux très bien l’imaginer. »répondit-elle. Elle le comprenait, étrangement sans doute, malgré le fait qu’elle l’aurait bien imaginé ailleurs, dans un autre métier, bien loin d’un bureau à corriger des copies, à rouspéter des élèves sortis de leur dortoir dans la nuit. C’était sans doute cette vision qu’elle avait du mal à comprendre, mais elle attendait de le voir de ses yeux.

Elle attendait aussi de voir et d’apprendre à connaitre son apprenti. Pour le moment à part voir des préjugés un peu machistes, il ne lui avait pas donné une réelle mauvaise impression et il avait fait du bon travail. Mais elle ne pouvait pas juger là-dessus, quelques erreurs avaient été faites. D’un côté si elle espérait pouvoir un jour lui faire confiance, elle n’allait pas cracher sur le fait qu’il lui avait donné du travail dès son arrivée. Les pensées s’étaient alors faufilées dans son esprit, son regard s’était posé sur les élèves environnants, bien trop consciente que les jeunes parlaient. Même si rien n’agitait les deux adultes qu’il était à cet instant, Noelia pouvait bien supposer les déformations qui pouvaient avoir lieu. Ou alors l’école n’était plus ce qu’elle était quand elle était encore élève. A l’époque ça l’amusait. Son regard pétillant s’était posé sur Jaimie, un nouveau jeu prenant place entre eux, bien loin des effluves des propos tenus précédemment, l’amusement se faisant sentir. Le sourire de Noelia s’agrandit. Non ils n’étaient pas vieux. Elle l’observa de la tête au pied, un instant l’écoutant parler. « Très, très bien.  » murmura-t-elle, le voyant passer sa main dans ses cheveux, avant de finalement se rapprocher de lui, pour venir susurrer à son oreille, sentant le contact se créer entre eux, les yeux illuminés de la même lueur joueuse.

Le cœur de Noelia tambouriner fortement contre sa poitrine, quand elle entendit la réponse de Jaimie, alors qu’elle se détachait finalement de cette proximité. Le moindre de ses sens étaient en éveil à cet instant, le regard toujours perdu dans celui de Jaimie, l’intrigue se faisant de plus en plus intense à mesure que la question continuait de tapisser son esprit. Le méritait-il ? « Je peux très bien l’imaginer …  » murmura-t-elle, se mordant légèrement la lèvre. Elle pencha légèrement sa tête de côté, avant de réduire à nouveau la distance qui les avait séparés. Noelia vint poser ses mains délicatement sur son torse, avant de relever son regard pour le plonger dans celui de Jaimie. « Mais es-tu seulement capable de me le faire vivre ?  » Un défi, un jeu, une question qui n’en était pas réellement une, le corps tout entier de Noelia ayant déjà envie de répondre à la demande.

HRP:

electricbird.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jaimie - Back to the Past  Left_bar_bleue330/2000Jaimie - Back to the Past  Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptySam 10 Déc - 19:53

Jaimie & Noelia  
Back to the past




Jay n’avait jamais été un jeune homme gêné. Alors la maturité et que les quelques années de plus qui le séparait de ses années scolaires s’étaient écoulés, on pouvait très nettement affirmer qu’il avait pris encore beaucoup plus d’assurance. Bon il lui arrivait d’être maladroit, comme avec Jane, ancienne infirmière de l’école. Mais il avait plus mis cela sur la faute qu’ils n’avaient tous les deux absolument pas le même tempérament. Ça ne faisait même pas trente minutes que Noelia arpentait les couloirs et l’alchimie était notable vue de près et vue de loin. S’il avait été assez idiot pour ne pas réagir au premier échange de parole, là, c’était tout autre chose alors que la conversation s’écoulait naturellement entre eux deux. C’était eux les adultes et pourtant tout les deux donnaient probablement le type de divertissement qu’on trouvait entre les finissants de Poudlard perclus d’hormone. Ils auraient pu vendre du popcorn et des tickets que beaucoup de jeune personne en proie à des romans à l’eau de rose auraient payé cher à regarder, car l’un et l’autre jouait d’une manière singulière et ne laissait nul doute à un intérêt partagé. De taquinerie en taquinerie, d’attitude et de réactions, de parole et de mouvement, ça devait être un beau spectacle à regarder.

Il avait retourné le regard alors qu’elle s’était approchée pour lui susurrer quelques choses à l’oreille. Croyait-elle qu’il allait bêtement rester là alors qu’elle l’incitait à continuer à danser ? Il avait vu la prunelle de ces yeux avant qu’elle ne recule et l’amusement et peut-être une pointe de moquerie continuait à s’échapper de ces lèvres. C’était simple. Soit il en restait là, et les élèves pourraient raconter l’histoire du début à la fin; soit les élèves devraient se contenter du début mais s’imaginer la fin; du moins pour les plus âgés. Car il fallait se l’avouer, à Poudlard, ces occasions n’étaient ni très communes, ni très fréquente. Et à la voir aller, Jaimie commençait à se faire quelques films dans sa tête qui n’était pas réservé pour les mineurs. Et pourtant, il y en avait partout autour de lui. Même sur de lui, son cœur commença à pomper fort dans sa poitrine alors qu’elle déposait ces mains sur lui. Toujours yeux dans les yeux, il n’avait nullement l’intention de s’y dérober.

Je doute que les élèves s’en remette.  - Cela l’amusait grandement, alors qu’il glissait un doigt sous le menton de la jeune femme, descendait le long de sa gorge avant de s’arrêté à peu près au niveau de sa clavicule; alors que son autre main passait au niveau de sa taille. Puis, il descendit terriblement doucement ces lèvres vers la bouche de Noelia avant de bifurquer et lui murmurer à son oreille gauche. – Ni toi d’ailleurs. J’aimerais dire qu’il te faudrait une bonne raison pour tous enlevé tes vêtements, mais on dirait que tu es passé dans la gadoue. Reste à savoir si tu veux me suivre ou pas.

L’avantage d’être un ancien. Et surtout un ancien qui est habitué à traîné des filles dans son sillage, c’est qu’on connait pas mal tous les recoins de l’école plus quelques autres petits endroits qui sont maintenant accessible maintenant qu’on est professeur. Il songeait de plus en plus à la traîner en poche sur son épaule, mais trouvait que ça faisait terriblement homme de Cro-Magnon; peut-être qu’elle en aurait ri ou non, il n’était pas près à déterminer tout de suite ce qui se jouait dans la tête de No; pas encore.

Tu crois que ça fera assez scandale ou on continue ?







Jaimie - Back to the Past  Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyDim 29 Jan - 15:41


Back to the past
Noelia Hopkins & Jamie Alexander
Novembre 2028. Etrangement sans doute, elle l’avait haït de toute ses forces pendant longtemps, par égo froissée d’une adolescente. Mais les choses avaient changer au cours des années, tout deux avaient évoluer et au final ce qui avait à peine exister entre eux reprenaient ses droits naturellement. La gêne, la haine et la rancœur avait été balayé simplement, bien loin à présent d’un nouveau jeu qui prenait position à cet instant même. Ils étaient devenus tout deux des adultes, avec chacun un passif qui les avait fait grandir dans bien des directions. Elle avait toujours adoré séduire, c’était un fait, que ce soit à Poudlard ou même lors de cette année passée au côté d’un homme sans réel sentiment, simplement plaire et elle ne pouvait pas nier que le regard que lui lançait Jaimie était tout simplement envoutant. Et Noelia s’en amusait grandement, même si elle ne pouvait pas mentir non plus qu’elle n’était pas en reste. Son corps commençait doucement à monter en température autant dû au jeu qui se mettait en place à cet instant, que simplement par la promesse de choses qu’il était bien simple d’imaginer. Les adolescents autour, pour un peu qu’ils s’arrêteraient regarder les deux adultes à cet instant, ne manqueraient probablement pas de s’interroger, l’imagination continuant à faire des ravages sur ce qui pouvait se passer ou non. La responsabilité qui les incombait, étant donné leur situation professionnelle, aurait surement dû les pousser à continuer ailleurs, à échanger dans un accord commun pour ne pas être le théâtre de ragots de bas étages qui se répandraient comme une trainée de poudre. Et pourtant le clou du spectacle serait surement que l’un ou l’autre ne mette fin à tout cela sans que rien en se soit passé. Les mains posées sur son torse, Noelia s’amusait, dans les questionnements, dans les suppositions que tout deux comprenaient parfaitement, leur regard perdu l’un dans l’autre, digne d’un roman à l’eau de rose, si la finalité n’avait pas été tout autre. S’amuser, prendre du bon temps parce qu’on le pouvait. C’était tout ce qui importait.

Il lui souffla alors que les élèves ne s’en remettraient jamais, faisant sourire malicieusement la jeune femme. Un frisson lui parcourut le corps en sentant la main de Jaimie, parcourir sa joue, pour descendre le long de son cou et s’arrêter finalement, son autre main venant se placer sur son dos. Et il se pencha finalement, le baisé au bord des lèvres, avant de voir ses dernières bifurquer dans un murmure qui ne fit qu’augmenter encore plus la température de son corps. Les mots en invitations, les propositions déjà bien présentes dans l’esprit de Noelia dont la finalité ne faisait aucun doute. « Cela reste à prouver …  » réussit-elle à murmurer délicatement, sans pour autant réussir à répondre plus amplement, la gorge devenant relativement sèche. Voulait-elle le suivre ? La question ne se posait pas réellement, l’interrogation inexistante dans la voix de Jaimie, les murmures se faisant discrets, alors que les geste pour un quelconque public était bien plus équivoque. La question demeurait pourtant. Allait-elle simplement le suivre, ou se détacher en usant de ses dernières forces pour lutter et le planter là. « Dans tous les cas ça fera un scandale, n’est-ce pas ?  » répondit-elle, quelques peu amusé. Dans tous les cas, qu’elle le suive ou non, les histoires se feraient et se déferaient étrangement, déformées relatant ce qu’on voulait bien raconter, sans pour autant en obtenir la totale vérité. Si c’était un fait qu’aucun des deux ne pouvaient complètement occulter, ce n’était plus le plus important à ce moment précis. Elle pencha légèrement la tête sur la gauche, sa main venant se poser sur la joue de Jaimie. « Alors autant continuer …  » murmura-t-elle. Les choses étaient dites, l’accord passée à demi-mot, sans la moindre formalité, alors que l’amusement reprenait à nouveau place dans l’esprit de Noelia parmi le reste des sensations que son corps lui prodiguait. « Et puis j’ai envie de voir si tu tiens tes promesses.  » prononça-t-elle doucement. Aucune règle, simplement une bonne entente.

HRP :

electricbird.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jaimie - Back to the Past  Left_bar_bleue330/2000Jaimie - Back to the Past  Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMar 31 Jan - 15:33

Jaimie & Noelia  
Back to the past




Scandale, peut-être pas, jasé assurément.

Mais aimait-il ce genre d’attention provenant d’un auditoire plus jeune que lui et dont il devait réglementé la vie par la suite. Il n’avait pas cette auguste barbe blanche du maître de potion, ce visage fermé de celui de métamorphose et encore moins l’autorité que maintenant disposait Fergal Armitage. Non, ça se jouait quelque fois sur les apparences, et c’était même ce qui l’avait poussé à endosser ces accoutrements. Mais comme elle continuait à agir de manière un peu plus féline et voulait continuer à jouer la pièce de théâtre avec lui dans le couloir, son sourire ne s’en fit que plus craquant, plus déterminé, plus joueur.

Alors voyons. Vous croyez que Jaimie est du genre à se défiler, même dans les couloirs de l’école ? Mais elle le sait; il sait qu’elle sait. Et tout le monde va bien finir par le savoir! On ne pousse pas ce professeur dans ces retranchements, si on a l’âge adapté. Alors couverte ou non de boue, ça n’a trop d’importance, sauf pour le parquet sous leur pied. UN CONCIERGE ? Ah non, c’est vrai que côté ménage, y’a plus Fergal! Et puis, ça se fit naturellement, alors qu’il agitait ces doigts dans ces cheveux bouclés, ses lèvres vinrent cueillir leur dû. Ah mais, c’est que vous croyez qu’il aurait dit non à l’invitation ? Une seule seconde ? Vous oubliez peut-être qu’il est un professeur à temp plein dans une école particulièrement recluse avec des hormones d’un jeune adulte de vingt ans … hahaha! La blague! Mais aussitôt fait, aussitôt terminé. Ça va Noelia, ton cœur, il bat encore sur le bon rythme où il a fait un raté monumental ?

On m’y prend pas deux fois.

Un rire est campé sur ces joues. T’a combien d’allumette à craquer petite brune ? Une ? Juste une ? Parce que Jay ici présent est assez intéressé par vider le paquet pour que t’aille d’en racheter un jeu complet! Dans le couloir, peut-être pas… mais …

Tu veux aller voir, ce que ça donne ?

C’est que Jaimie en connait des racoins plus ou moins connu pour ramener une fille. À moins qu’elle en ait assez ? Avec ces joues rouges et son air féline, c’est qu’il en doute. Mais après être passé de confusion à dragueur, c’est qu’on s’y perd un peu sur ces intentions à lui. Mais elle, qu’elles sont-elles réellement ?

Ou on essaie de rattraper ton chat ?

Parce que l'animal plus dans leur patte, il pouvait se retrouver n'importe ou... à courire après, on ne sait quoi!






Jaimie - Back to the Past  Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyMer 1 Fév - 16:55


Back to the past
Noelia Hopkins & Jamie Alexander
Novembre 2028. Le scandale au bord des lèvres, les ragots qui en découleront sans doute, tout ça passait légèrement au-dessus de la tête de Noelia. Les élèves pourraient bien dire ce qu’ils voudraient, au fond dans cette période qui semblait bien calme, il ne suffisait d’un rien pour allumer une étincelle sur une poudre qui se répandrait lentement tout au long du château de Poudlard. En somme peu importait réellement les ragots, les adultes qu’ils étaient avaient bien aussi le droit de s’amuser et c’était toujours plus plaisant que de devoir rattraper des bêtises enfantines. Ou encore de parler d’un passé revenu à la surface en un rien de temps qui semblait les frapper de pleins fouets pour les faire revenir à des temps d’adolescence et d’inconscience. Que serait le scandale ou les ragots qui les concerneraient ? Que deux enseignants ou deux adultes dont les responsabilités étaient multiples dans cette école, pouvait se plaire l’un et l’autre ? Ce n’était rien à moins que l’insolence ne vienne à venir poser des questions à l’un ou l’autre. Jouer avec les limites du respect et du raisonnable, combien de fois Noelia l’avait fait auparavant, l’humeur bien plus séductrice qu’auparavant, les raisons de cette rencontre dans un coin de son esprit, peut-être bien plus présent pourtant que Jaimie pourrait l’imaginer. « Jusqu’à ce qu’ils trouvent un nouveau sujet de ragots.  » répondit-elle dans un presque souffle, les deux corps se touchant parfaitement, sans que l’un ou l’autre ne recule, un jeu de séduction lancé, les enveloppant un instant comme si rien autour ne pouvait plus exister. Ils en parlaient pourtant, tous les deux conscients des regards qui pouvaient se poser sur eux dans ce genre d’endroit, sans pour autant y faire attention, laissant les sourire prendre place, alors que finalement les lèvres de Jaimie rencontrèrent celle de Noelia dans la promesse de ce que tous les deux avaient envie. Silencieusement, délicatement, alors que la jeune femme sentait les mains dans ses cheveux jouer avec ses boucles brunes.

Les secondes parurent longues, ou peut-être courtes dans ce genre de moment, le temps semblait inexistant, l’envie prenant le dessus alors que le cœur de Noelia continuait de tambouriner dans sa poitrine, que son corps tout entier devenait incroyablement chaud et que l’une de ses mains venaient se poser un instant dans le creux de la nuque du jeune professeur. On ne lui demandera pas deux fois. Un léger sourire apparut sur le visage de Noelia. « Ce n’était pas si mal.  » fit-elle le ton amusé, le regard pétillant d’une envie qui n’était plus vraiment à cacher. L’invitation prononcé une nouvelle fois, attendant presque une réponse claire et précise, le sourire de Noelia se fit quelques peu malicieux. Il serait si simple dans un sens de le planter là comme de le suivre, l’envie prenant le dessus, ce ne fut que lorsqu’il parla du chat que le regard se fit encore plus malicieux. Alfred avait sans doute dû trouver bien des occupations loin de sa maitresse et de ses envies. Elle se rapprocha encore un peu plus si c’était possible, venant poser ses deux mains sur la nuque de Jaimie, ses lèvres se rapprochant dangereusement de celle de ce dernier, venant prononcer dans un murmure : « Je pense qu’il arrivera à se débrouiller tout seul, mais …  » Son regard venant glisser de ses lèvres à ses yeux, avant de finalement laisser tomber ses mains, et de se détacher dans un sourire espiègle. Les pas se tournèrent en direction de la sortie, avant qu’elle ne lance : « Tu peux toujours me suivre, à moins que tu n’ait peur d’un peu de boue.  » Continuer leur manège ailleurs serait toujours mieux qu’à la vue de tous, la question était de savoir s’il la suivrait ou non.


electricbird.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jaimie - Back to the Past  Left_bar_bleue330/2000Jaimie - Back to the Past  Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  EmptyVen 19 Mai - 3:06

Jaimie & Noelia  
Back to the past




Les jeunes adultes sont si friands d’extase et de plaisir; qu’au terme des lèvres de Noelia, Jaimie est bien déterminé à ne pas laisser passer sa chance. Car, il le voit ce qu’elle veut et lui, il le veut aussi. Un juste ou se mêle la stupidité des regards des jeunes qui sont encore dans les couloirs. Il jure un peu dans sa tête, pris entre les deux et pourtant même en essayer de détourner la situation vers l’animal qui a décidé de n’en qu’à sa tête. Qand elle se sera retournée pour le suivre du regard, quand elle aura suggéré qu’il ne la suive qui sait jusqu’à l’extérieur, voir plus loin; il aura capté le moment pour passer un bras pour encercler sa taille - vite, très vite - pour éviter qu’elle ne s’écarte.

Ep-ep-ep.

C’est qu’il rit un peu alors qu’il la tient contre son corps. Tu met le feu, chérie! Et tu détalle comme un lapin, c’est que c’est très marrant à la fin. Il les décale, doucement ces cheveux, même à demi-couverte de de boue, il aurait quand même envie de glisser là contre son oreille, sa joue, et terminer dans son cou. Il suit l’arrête alors qu’ils peuvent tous les deux observer la direction que prendra Alfred. Quoique que peut-être pas tant que cela, car à la fin, il aura fermé les yeux, Jay en posant un baiser dans le creux, juste là en haut de la clavicule; ou il peut en vrai parce que les vêtements ne sont pas très commodes, voir absolument pas, mais ça le fait bien marré alors que le rire pointe au creux de sa mâchoire. Et ça sera dit, alors qu’il remonte contre son oreille et dégage son bras de devant elle.

Si c’est de la boue qu’il faut! – Un cours silence, juste assez pour donner le change. - Ça serait pas mieux un bain ?

Oh mais! Qui sait! Il est partant dans tous les cas. Alors ragot ou pas, réponse ou pas pour la question, ça traine de promesse. Une promesse que son âge ne pourra refuser, l’appât au moins n’est pas une gamine de 16 ans qui lui fait prendre de l’amortensia, alors on excuse mais il la suivra No, jusqu’à la porte avec un mode un peu chat et souris. Un élève l’interpelle.

Demain matin, 7h30 à mon bureau.

Parce que pas maintenant. Quelle porte d’ailleurs ? On est dehors ou dedans. Oh mais l’espace n’as pas vraiment d’importance alors qu’il fille pressé ces lèvres contre les siennes. Des élèves ? Un chat ? Y’a quelque chose d’important autre que les lèvres de la jeune femme, sa peau dont il n’a qu’une seule envie – y goûter. C’est il y a trop longtemps, il se sent comme un feu de paille, tellement son envie est grandissante. Y’aura juste peut-être pas fallu que le chat passe entre ces pieds ? Que l’animal ne se décide à réclamer sa maitresse-là ? Oh mais il sait pas ce qu’il veut cet animal, alors que lui si. De là, jusqu’à la guider contre le mur pour l’y presser. Et il s’arrête, avec une envie un agacement alors qu’il sent les griffes d’Alfred à travers son pantalon, sous sa robe de sorcier. Mais bordel de chat! Peut-être que finalement le chat est plus décidé que Jaimie, c’est quand même ce qui suivra quand il pose son front sur celui de Noelia.

J’crois qu’il se sert de ma jambe pour se faire les pattes. Il va très bien, Alf.






Jaimie - Back to the Past  Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaimie - Back to the Past  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaimie - Back to the Past Jaimie - Back to the Past  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie - Back to the Past
Page 1 sur 1

Sauter vers: