Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha)
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyJeu 27 Oct - 13:32

Petit entraînement en tête à tête
EXORDIUM.
Posé au milieu du terrain de Quidditch, j'attends qu'Haley pointe le bout de son nez. Après les sélections de Quidditch, j'ai beaucoup réfléchi à la composition de notre nouvelle équipe et je pense avoir fait un choix judicieux. Bon, en même temps, étant donné que c'est le mien, je ne vais pas dire le contraire et j'imagine que le premier match va me donner raison ou non. Ils n'ont pas intérêt à me décevoir sinon je crois que je passe en mode despote, à la manière de cette chère Erin ou de Jade, au moins comme ça j'obtiendrai les résultats que je désire ! En attendant que le premier match arrive, j'ai décidé de convier Haley a un entraînement privé. Elle n'a pas brillé lors des sélections et je me dis que ça ne lui ferait pas de mal de s'entraîner un peu, histoire de se remettre en selle. Je la sais douée en tant qu'attrapeuse mais je doute qu'elle ait eu beaucoup l'occasion de s'entraîner durant les grandes vacances. Et puis ça ne me fera pas de mal de me remettre dans le bain aussi, j'ai besoin de me dégourdir les jambes, me défouler un peu et surtout ça nous donnera l'occasion de passer un peu de temps ensemble. Alors certes, on partage la même salle commune, mais cela ne signifie pas qu'on arrive à se voir aussi souvent qu'on le voudrait ... en tout cas que je le souhaiterais.

“Salut !” Répliquais-je en voyant au loin cette chère Haley s'approcher. Je lui fais un petit signe de la main, au cas où elle ne m'aurait pas entendu et j'attends patiemment qu'elle soit assez proche. “Ca va ? Motivée ?" Lui demandais-je en lui offrant un sourire. Elle avait plutôt intérêt, c'était pour elle que je faisais tout ça après tout. Bon pas que pour elle, c'était aussi pour l'équipe, hors de question de garder un membre nul juste parce qu'on a peur de le vexer. Bon après, ça m'emmerderai vraiment de me la mettre à dos, je l'apprécie vraiment et ça serait vraiment con qu'elle refuse de me parler si jamais je la tèj de l'équipe. Je ne dis pas que je ne le comprendrais pas, mais ça m'emmerderai profond. Bon, on en est pas là, essayons de passer un bon moment, défoulons nous sur nos balais et le reste on verra plus tard ! “On se fait quelques tours de terrain pour s'échauffer ? Une petite course ? ..." Lui proposais-je en esquissant un sourire malicieux. Je me relève tranquillement et j'attends de voir ce qu'elle veut faire. En tout cas je suis ravi de voir qu'il n'y a personne à l'horizon et qu'on va pouvoir profiter du terrain de Quidditch en paix, sans devoir le partager avec qui que ce soit ou se barrer parce qu'il y a un entraînement en cours.

@Haley M. Strauss




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue855/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyVen 4 Nov - 22:43

Depuis les sélections, Haley savait qu’elle ne pouvait pleinement se reposer sur ses acquis pour la nouvelle saison de quidditch et son capitaine s’était fait un plaisir de lui souligner. Il l’avait peut-être fait avec une gentillesse qui tranchait beaucoup de celle de sa prédécesseuse, mais ça n’ôtait en rien la réalité pesante de ses mots. L’échec n’avait jamais été une option, ni dans ses études ni même pour le sport, quand bien même ce dernier n’avait aucun impact direct sur son avenir : elle aimait gagner, qu’importe le domaine. La défaite du dernier match passait encore puisque l’inégalité manifeste n’avait laissé à personne le loisir de penser que poufsouffle était inférieure mais jamais elle ne se pardonnerait une autre faillite, moins excusable. L’équipe comptait sur elle mais plus important encore : Misha comptait sur elle. Le décevoir était la dernière des choses qu’elle voulait.

Alors lorsqu’il fut question de lui ajouter quelques entraînements supplémentaires, elle n’imagina pas un seul instant refuser ou décaler au motif qu’elle avait du travail. Ça n’était pas simplement pour les beaux yeux du russe – même si cela pouvait avoir une certaine valeur motivante – mais parce qu’elle était réellement désireuse de montrer qu’elle était la meilleure. En filigrane, il y avait également un autre désir, largement moins compétiteur, qui l’animait : longtemps, elle avait gardé le secret de son double, ne comptant que sur Artemis et Rosalie pour l’épauler, mais à mesure que le temps passait, elle réalisait quel était le risque de ces cachoteries. Si elle était entrée en conflit avec une personne qu’elle pensait être sa meilleure amie, rien n’empêchait qu’un jour elle soit victime d’une discorde à laquelle elle n’avait pas participer. Plus le temps passait, plus elle tenait à son camarade et plus elle craignait qu’il se lasse d’elle. Et si quelqu’un arborant son propre visage venait à abîmer cette relation, elle s’en voudrait toute sa vie de ne pas l’avoir empêché lorsqu’elle le pouvait encore.

Forte de cette hargne de vaincre, les adversaires comme l’usurpateur, elle s’était armée de son balai pour rejoindre le capitaine. « Salut Misha ! » Il était le premier arrivé, et le seul sur le terrain : pas d’autres équipes, pas de spectateurs pour ce petit entraînement privé... il n’y avait qu’eux, un cadre idéal en somme. « Plus que jamais, oui ! Hors de question qu’on perde, cette année. » Après tout, l’année dernière non plus, elle n’avait pas été mirobolante durant les sélections ; Erin avait su voir en elle un bon élément malgré tout et elle s’était révélé plutôt efficace, jusque-là. Elle n’avait plus qu’à montrer que dans le feu de l’action, lorsque le match se jouait réellement, elle était la meilleure des attrapeuses. « Et interdiction de nous faire un malaise cardiaque la veille d’un match. » Que ça ne devienne pas une tradition des capitaines de poufsouffle.

Un sourire déterminé fendit ses lèvres à la mention d’une course. « C’est toi le capitaine ! » La préfète se noua les cheveux en une tresse collée, de sorte qu’aucune mèche ne vienne lui causer du souci. « Combien de tour pour la victoire ? Quatre tours, comme la dernière fois ? » Si la vitesse était toujours importante dans le quidditch, c’était avant tout une qualité que l’on attendait d’un attrapeur. La célérité et l’agilité, le tout avec un peu de goût du risque et une certaine roublardise. Cela, elle l’avait toujours compris : elle était très à cheval sur le respect de certaines règles, mais dans ce sport, elle rechignait assez peu à frôler les limites, sans jamais dépasser l’acceptable, pour tromper et surpasser son concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyLun 7 Nov - 14:59

Petit entraînement en tête à tête
EXORDIUM.
En la voyant arriver au loin, je sens mes lèvres s'étirer en un petit sourire en coin, je suis content de la voir. Peut-être un peu trop content pour mon propre bien. Je ne me suis jamais vraiment attaché à une fille auparavant, me contentant d'histoire sans lendemain, juste pour s'amuser un peu. Mais il est devenu clair avec le temps qu'Haley est bien différente des filles que j'ai pu fréquenter par le passé et que ce qui nous lie est bien différent de tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent. Je suis différent, quand je suis avec elle et je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Ce qui est sûr c'est que si je veux vraiment pouvoir voir où tout ça peut nous mener, il faudrait que je m'active un peu. La fin de ma scolarité à Poudlard se rapproche grandement et la réalité est en train de me rattraper. J'entame ma dernière année ici et dans quelques mois, je quitterai Poudlard définitivement. Et autant l'école en elle-même ne me manquera pas, autant certaines personnes ici, si, Haley en tête de liste. Et puis au delà de ça, qu'est-ce que je vais faire ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question tellement il était évident pour moi que je suivrais les traces de mes parents. Mais depuis qu'ils sont morts et moi expatrié, j'avoue que les choses ont bien changé ... j'ai bien changé ! Peut-être pas au point de devenir un citoyen modèle, il ne faut pas déconner, mais je ne vois plus aussi distinctement mon avenir. Est-ce que je retourne à Moscou, auprès des miens ? Est-ce que je reste à Londres ? Est-ce que j'envisage des études ? Mais des études de quoi ? Et puis sérieux, déjà que mes études ici ne me passionnent pas, je ne me vois sincèrement pas en envisager de nouvelles. Un job ? Ok, mais quoi ? Je n'ai pas réellement beaucoup de compétences, je ne saurai pas dans quoi m'orienter.

J'essaye de ne pas trop y penser, pas maintenant en tout cas, je préfère profiter de l'instant présent, on verra pour le reste plus tard. Haley est là, devant moi, plus motivée que jamais, ce qui fait plaisir à voir. Elle n'a pas l'air de mal prendre mes propos aux sélections et a accepté sans difficulté de venir à cet entraînement privé, ce qui me ravi. Je la sais intelligente - tellement plus que moi ... - elle sait que je fais tout ça pour son bien. Non, je ne prends pas plaisir à dire qu'elle a chié les sélections, qu'elle doit s'entraîner deux fois plus pour revenir dans la course. Mais c'est malheureusement la réalité et il faut l'accepter pour pouvoir avancer. “Ca fait plaisir de te voir aussi en forme ...” Elle a l'air bien plus en forme que pour les sélections, j'aime à croire que c'est de bon augure ! La coupe va revenir à sa place, j'en fais la promesse et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'on se donne à fond pour ça ! L'équipe de Poufsouffle a toujours été une bonne équipe, on va continuer à faire honneur à notre maison !! “Va falloir prendre soin de moi pour que ça n'arrive pas ..." Cette phrase était clairement à double sens. Je faisais allusion à l'équipe et au fait que j'attends que tout le monde - moi inclus - on se donne tous à fond cette année, histoire de ne pas me faire péter une pile. Mais également pour elle, si jamais l'envie lui prend d'être plus sympa avec moi, plus attentive ... plus proche qu'on puisse l'être pour le moment. J'aime à croire qu'elle partage ce trouble que je ressens en sa présence, sinon pourquoi m'aurait-elle invité au bal la première fois et fait-elle en sorte d'attirer mon attention dès qu'elle en a l'occasion ?

“Allez, va pour 4 tours ... Prête ?" On monte mutuellement sur nos balais et on se met en place. Ma motivation et ma bonne humeur grandissent de seconde en seconde et je sais qu'elle y est grandement pour quelque chose. Elle est ici, avec moi, de bonne humeur, plus motivée que jamais. Elle se prête de bonnes grâces à mes demandes, se montre volontaire et n'a pas l'air de mal le vivre d'être en ma compagnie. Je glisse mon regard une dernière fois sur elle, lui offre un sourire aussi amusé qu'un brin charmeur avant de regarder de nouveau droit devant moi. Je fais un rapide décompte ... 3 ... 2 ... 1 ... et nous voilà nous élançant dans les airs, prenant chacun de la vitesse ...

@Haley M. Strauss




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyLun 7 Nov - 14:59

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 5, 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue855/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyJeu 17 Nov - 17:05

Sans doute Haley prenait-elle trop le quidditch à cœur aux yeux de ses parents, mais la jeune fille avait toujours été d’une nature compétitive et engagée ; il lui fallait du temps pour s’aventurer à faire de nouvelles choses mais lorsqu’elle le faisait, ça n’était jamais à moitié ou pour le simple apparat. Tout comme elle travaillait assidument ses cours, elle se devait de mettre toutes les chances de son côté pour avoir de bons résultats en quidditch ; des premiers résultats plutôt bons ne suffisaient pas et les dernières sélections l’avaient prouvé. Elle avait de la chance que Misha la laisse à ce poste, rien ne l’empêchait de prendre quelqu’un d’autre. Pour cette confiance qu’il lui accordait, qui n’était sans doute pas sans lien avec une certaine affection – et elle était loin de s’en plaindre – elle n’avait pas le droit de rechigner à travailler deux fois plus dur. Elle se sentait comme une obligation de tout faire pour lui offrir une victoire : il méritait d’être un capitaine couronné de succès, avant de quitter Poudlard. À l’égard d’Erin, elle n’avait guère ce genre de désir – la seule volonté de gagner lui suffisait amplement – mais pour le russe, il y avait bien plus qu’une simple envie égoïste de réussite.

Forte de cette motivation, elle se présentait à son camarade en arborant un grand sourire, celui d’une personne qui sait que malgré l’intensité probable de l’entraînement, elle allait être fière et contente de sa journée. Une pointe d’angoisse ne la quittait pas, rappel lointain qu’elle avait quelques confidences à lui faire qui n’étaient pas sans la mettre dans des dispositions désagréables, mais elle était déterminée et avant ça, elle comptait bien profiter un peu de l’instant présent et de cette douce complicité avec le garçon. « Il faut croire que les sélections n’ont jamais été mon fort. » Après tout, elle n’avait pas brillé l’année dernière... elle n’avait même pas terminé l’entraînement consciente, mais Erin semblait avoir vu à l’époque quelque chose qui lui plaisait suffisamment pour le confier le poste d’attrapeur. Et ça n’avait pas été un pari trop perdant. Jusqu’à ce que la batteuse les abandonne, en tout cas.

Le sous-entendu de Misha lui arracha un sourire hésitant entre amusement et tendresse, tandis que ses joues se coloraient légèrement d’une teinte vermeille. « Je ne savais pas que tu avais le cœur fragile, tu caches bien ton jeu. » Il n’était plus vraiment question de malaise cardiaque.

Heureusement pour le teint de la préfète, ils convinrent rapidement de quelques tours de chauffe sur fond de course. D’un même mouvement, tous deux enfourchèrent leur balai. « Prête ! » L’adrénaline montait à chaque seconde du décompte et avec elle une excitation qu’elle ne connaissait pas durant les sélections. Ou durant les matchs. Aujourd’hui, elle s’entraînait, mais les enjeux étaient moindres : il s’agissait avant tout d’un instant tranquille, d’un défouloir entre deux cours et d’un moment avec quelqu’un qu’elle appréciait sincèrement. Toute à ses pensées joyeuses, elle en loupa presque le départ, laissant lamentablement le russe prendre les devants. Il fallait lui reconnaître qu’il était loin d’être mauvais. C’était sans doute l’un des meilleurs joueurs de l’école et il avait la combativité des slaves que peu ne pouvaient égaler à Poudlard. Mais ça n’était pas pour autant qu’elle comptait se laisser distancer sans riposter ! Se penchant plus sur son balai, elle le sentit accélérer, grignotant peu à peu les quelques centimètres qui les séparaient... « Attention, j’arriii... ah ! » À trop vite vouloir crier victoire, elle en avait oublié de tourner en arrivant vers les gradins, manquant de faire plus ample connaissance avec les sièges des supporters de serpentard. Un heureux réflexe suffit à lui éviter une collision de plein fouet, mais en virant de bord, son épaule vint frotter contre le bois, déchirant un peu de sa tenue de sport. Rien de grave, plus de peur que de mal, mais assez pour la déconcentrer et lui faire perdre de son allure. Le garçon avait pris de l’avance, et malgré ses efforts, il demeurait résolument devant elle.

Quelques – trop longues – secondes après lui, elle vint se poser à ses côtés, un peu échevelé et la manche droite déchirée sur le haut. « Bravo ! » Elle leva le pouce en l’air, en guise de félicitations. « Je ne sais pas qui a diminué la taille du terrain, mais ça n’était pas gentil de sa part d’avoir rapproché les gradins depuis mon dernier entraînement. » Un peu de mauvaise foi sur un ton bon enfant, ça ne faisait jamais de mal. Elle était toujours frustrée de voir que ses résultats en course ne valaient pas ceux de l’année dernière, et elle se sentait stagner, comme s’il lui était désormais devenu impossible de progresser. Le risque était grand de se décourager.

Elle avisa la couture abimée de son épaule. « Il va falloir que je rafistole ma tenue d’ici notre premier match, ça ne ferait pas très bon effet, une attrapeuse en guenille. » L’impact n’avait pas été assez fort pour la blesser – dans le pire des cas, elle aurait sûrement un beau bleu demain – mais le tissu avait fait son temps.

Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptySam 26 Nov - 15:39

Petit entraînement en tête à tête
EXORDIUM.
Avec la présence d'Haley, je chasse rapidement mes préoccupations du moment. Mon avenir attendra, pensons d'abord à ce premier entraînement privé pour remettre notre chère attrapeuse sur les rails. En temps normal, je ne vais pas vous cacher que ça m'aurais gonflé un peu de devoir offrir de mon temps à un autre joueur, tout ça pour qu'il se sorte les doigts et se souvienne comment jouer, mais pour elle, je suis prêt à faire cet effort. D'une part, parce que je sais qu'elle a un talent certain pour son poste, elle nous l'a prouvé à de nombreuses reprises l'an dernier, ce n'est donc pas un pari que je lance, comme je peux le faire avec Willow. D'autre part, cela me donne une bonne excuse pour passer un peu plus de temps avec elle et peut-être pousser plus en avant notre rapprochement. Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de son côté, ni même si elle attend vraiment quelque chose, mais j'imagine que si je ne me sors pas les doigts, je ne le saurai jamais. Je préfère me prendre un stop maintenant, alors que nous sommes seul ici, que durant un bal, devant le reste de l'école. Non pas que l'avis des autres m'intéresse vraiment, mais si je pouvais éviter de me faire afficher de la sorte, ça m'arrangerais. En fait, les autres je m'en tamponne, au pire une bonne droite à celui qui se fout de ma gueule un peu trop et le tour est joué, ça calmera les ardeurs de tout le monde ... mais Blaze, lui c'est une toute autre pair de manche. Lui, il va se faire un malin plaisir à me gonfler avec cette histoire, à appuyer où ça fait mal et je suis sûr, à me dire que je ne sais pas m'y prendre avec les meufs. Et même s'il aurait raison, ça va me gonfler d'avance. Alors quitte à me prendre un râteau, autant que ça soit devant personne.

“Tu te mets trop de pression !” Je commence un peu à la connaître et c'est très clairement le genre de meuf à se mettre la pression. Elle veut réussir tout ce qu'elle fait, certainement parce qu'elle vient d'une famille où on réussit tout et où on attend que le meilleur de ses gosses. Bon après, je m'avance un peu mais je pense que je ne suis pas très loin de la vérité. Elle a toujours été l'archétype de la bonne élève, trop sérieuse et elle m'a toujours donné l'impression que le moindre petit échec était presque la fin du monde pour elle. Et j'avoue que si on m'avait dit en la rencontrant que j'allais craqué pour elle quelques années plus tard, je ne l'aurai pas cru. En fait ça m'aurait vraiment fait marrer. Je l'ai toujours trouvé jolie, le problème n'est clairement pas là, mais soyons réaliste, on n'a rien en commun, de prime abord en tout cas. Mais bon, j'imagine que les gens changent et leurs goûts aussi. “J'ai du coeur que pour les choses qui en vaille la peine !" Lui dis-je droit dans les yeux. Je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose, mais je fais avec les moyens du bord pour tenter de lui faire comprendre qu'à mes yeux, elle en vaut la peine. Le comprendra-t-elle ? J'imagine que c'est l'avenir qui nous le dira. Je ne suis pas un garçon très romantique, mais je suis plus sentimental que je voudrais bien l'admettre. J'offre ma confiance à peu de gens, mais je suis extrêmement loyal envers ceux qui l'ont obtenu. Cela ne m'empêchera pas d'être chiant avec eux et de leur rendre parfois la vie impossible, mais je les considère malgré tout comme mes amis et pour eux, je serais capable de déplacer des montagnes. C'est pour ça que je suis toujours en contact avec Jade, qui est, à mes yeux, encore aujourd'hui, ma meilleure amie. C'est également pour ça que ça me fait chier d'avoir laissé partir Sasha, même si son départ n'a rien à voir avec moi et qu'on continue à s'écrire, quand l'occasion se présente. Et c'est enfin pour ça que je supporte les frasques de Blaze, parce que même si cet abruti me gonfle souvent, je sais que je peux entièrement avoir confiance en lui quand le besoin s'en fait sentir.

Bon, vu qu'on n'était à la base pas vraiment là pour se compter fleurette, je décide pour commencer, de lui proposer un petit échauffement. Une petite course, en quatre tours, pour se mettre direct dans le bain. Elle avait l'air totalement partante et ça fait plaisir à voir. On se met donc en place et je lance le décompte. Je m'élance à la fin de ce dernier, Haley sur les talons. Je suis penchée au maximum sur mon balai pour prendre de la vitesse, je sens Haley remonter lentement pour arriver à mes côtés. Je la sais rapide, ce n'est pas pour rien qu'elle est notre attrapeuse, c'était une qualité obligatoire pour être à ce poste. Malheureusement pour elle, être rapide ne suffisait pas, il fallait aussi voir les obstacles quand il se présentaient et surtout, les éviter et elle faillit faire un tout droit dans les tribunes. Pourtant dieu sait qu'elles étaient grosses, l'excitation de la course lui en avait fait perdre pied avec la réalité visiblement, malheureusement pour elle, elle faillit revenir un peu trop brutalement devant elle. Je prends mon tournant pour ma part sans mal, mais je ne peux m'empêcher de vérifier d'un coup de tête rapide qu'elle va bien. Non parce que si elle s'est encastrée dedans, autant arrêter la course maintenant, elle risque d'être hors jeu ! Par chance, je la vois continuer la course, elle a l'air d'aller bien. Je continue donc en restant focus sur le reste de la course et c'est en premier que je la termine. “J'ai bien cru que tu te les prenais en pleine tronche !!" Répliquais-je en plaisantant quand Haley arriva à ma hauteur et parla des gradins. “Ils me semblaient quand même assez imposant pour ne pas les voir, t'es sûre que t'as pas besoin de lunettes ? ... à moins que ce soit un stratagème pour que je sois aux petits soins avec toi ?" Répliquais-je aussi amusé qu'un brin taquin. Bon au moins elle s'en était sortie et sans trop d'encombre. Sa tenue ne pouvait malheureusement pas réellement en dire autant, elle était déchirée au niveau de l'épaule, preuve qu'elle avait eu d'excellents réflexes pour éviter l'emplafonage. “Vous savez Miss Strauss, on n'est plus à l'époque où il suffit de montrer un bout de son épaule pour faire perdre la tête des jeunes hommes qui vous entoure !" Repris-je d'un ton qui se voulait un peu séducteur !

@Haley M. Strauss




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue855/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyMar 13 Déc - 18:55

Il n’y avait sans doute pas besoin de beaucoup la connaître pour savoir qu’effectivement, Haley et la pression, c’était une histoire d’amour qui datait de sa première année à Poudlard, si ce n’était même avant. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle avait toujours voulu rendre fiers ses parents, leur montrer qu’elle aussi était capable de grande chose et qu’elle avait hérité tout autant de leur ambition que de leur talent. Les bonnes notes n’avaient jamais été négociables pour elle, non pas que ses géniteurs aient insistés plus que de raison là-dessus – quoiqu’ils aient toujours été assez regardant – mais simplement qu’elle ne se voyait pas leur montrer un bulletin décevant. En revanche, dès lors qu’elle sortait du cadre purement institutionnel, elle n’en démordait pas plus : jamais ses parents n’avaient attendus d’elle qu’elle rejoigne l’équipe de quidditch, et c’était sans doute l’une des raisons qui l’avait faite hésiter quelques années durant, pourtant à présent qu’elle y était, elle ne pouvait pas faire les choses à moitié. C’était une question de fierté et de satisfaction personnelle. « Je sais. » répondit-elle le plus sobrement du monde à l’affirmation – presque accusatrice – du garçon. « Je ne fonctionne bien qu’avec la pression, je crois. En tout cas, j’ai toujours fait comme ça. » Elle eut un petit rire ; s’il savait ! Il n’y avait pas que pour les cours ou les compétitions qu’elle était ainsi, c’était également le cas dans ses relations sociales ; rien ne lui paraissait vraiment simple, au début, elle s’en faisait facilement toute une montagne, le temps de se familiariser et de s’accoutumer aux autres. Sans doute était-ce pour ça qu’elle restait le plus clair de son temps avec Rosalie et Artemis ; depuis le temps, elle savait comment composer avec eux, c’en était devenu naturel et anodin.

Misha, lui, c’était encore autre chose. Plus complexe qu’avec un simple ami, mais plus satisfaisant aussi. Comme lorsqu’elle obtenait la meilleure note, après avoir travaillé dur sur son cours... à la différence que ce dernier n’avait pas la faculté de lui lancer des regards comme ceux du russe. Il avait de beaux yeux, c’était indéniable, des pupilles claires qui vous transperçait avec une intensité particulière et qui, en cet instant présent, alors qu’il les plongeait dans celles de l’attrapeuse, lui en aurait fait oublier la pire des déconvenues scolaires. La fausse Haley aurait même pu passer à côté d’eux en chantonnant que, pour l’heure, elle n’en aurait eu cure.
L’originale marqua un temps d’hésitation, un peu gênée par le sous-entendu qui lui trottait la tête. Ses yeux et son sourire témoignaient d’une certaine tendresse, mais elle ne savait pas trop comment l’exprimer sans se sentir parfaitement idiote. Heureusement la proposition d’entamer les hostilités par une course de balai vint à son secours, car après tout, ils étaient là pour s’entraîner !

Elle aurait peut-être dû se concentrer un peu moins sur le capitaine de l’équipe et plus sur son objectif – sinon gagner au moins revenir au sol en un seul morceau – ça lui aurait évité d’admirer les gradins d’un peu trop près. Miraculeusement en vie, elle rejoignit le jeune homme, encore un peu secouée. « Je t’avoue que j’y ai cru aussi. J’aurais pourtant juré que la semaine dernière, ce gradin n’était pas là ! » rétorqua-t-elle en rigolant. Elle pouvait être sacrément mauvaise perdante, mais leur petite compétition ici n’était rien de plus qu’amicale, les enjeux sportifs n’étaient pas assez importants pour qu’elle s’offusque d’un si faible échec. « Monsieur aurait-il peur d’une possible concurrence d’autres jeunes hommes ? » Son visage se fendit d’une moue taquine et faussement suspicieuse. Un bref instant, une lueur – plus sombre – passa dans son regard, un éclair de rappel. Détournant finalement les yeux du plus âgé, pour s’occuper un peu les mains et dissimuler sa gêne nouvelle, elle ôta de sa chevelure l’une des petites barrettes pour venir coincer les deux morceaux de tissu entre ses branches ; le temps qu’elle récupère sa baguette et rafistole sa tenue, ça fera l’affaire. Ainsi, elle n’avait plus la peau à nu, pour le plus grand malheur de la gent masculine, et se préservait un peu du vent. Mais à présent, elle n’avait plus d’excuses pour éviter de croiser les yeux de Misha. « En parlant de concurrence... » Son ton était un peu plus ferme, et plus sérieux : elle avait pris une décision, ou tout du moins avait-elle trouvé le courage de l’appliquer. Cela faisait bien longtemps qu’elle savait devoir lui parler un jour. « Il y a une chose que tu devrais savoir. Je n’en avais parlé qu’à Rosalie et Artemis, mais je n’ai pas envie que... » Elle s’arrêta, consciente de prendre les choses à l’envers. Ça n’était pas comme ça qu’il allait comprendre quoi que ce soit. « Il-y-a-quelqu’un-à-Poudlard-qui-se-fait-passer-pour-moi. » Elle avait lâché ça rapidement, presque sans respirer, comme si elle le fait de le dire plus vite Le rendrait moins réel. Si l’on ne parlait pas de l’Usurpateur, il n’existait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyMar 27 Déc - 23:05

Petit entraînement en tête à tête
EXORDIUM.
Au moins je peux me rassurer, je ne suis pas à côté de la plaque avec elle, je l'ai bien cerné. Bon, en même temps, je n'ai aucun mérite, cela fait un moment maintenant que je suis arrivé à Poudlard, j'ai largement eu le temps de me rendre compte de ses qualités et défauts et de sa manière de fonctionner. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'au point de départ, cette fille me sortait par les yeux à être toujours sérieuse, le nez plongé dans ses bouquins, à prendre la mouche à la moindre remarque. C'est à se demander ce qu'il s'est passé pour que je change d'avis sur elle et à bien y réfléchir, je pense que le changement ne vient pas uniquement de moi. Très clairement, si elle était restée la fille que j'ai toujours connu, jamais je ne me serais intéressé à elle, elle m'aurait trop rapidement gonflé. Je pense sincèrement qu'elle a beaucoup changé depuis que l'on se connait, elle s'est un peu plus ouverte "au monde", si je puis dire. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il suffit de prendre le Quidditch, jamais elle n'aurait sauté le pas par le passé, pourtant un beau jour, le déclic c'est fait et bam, elle a postulé. C'est elle aussi qui m'a invité au bal en premier, alors que je ne m'y attendais pas du tout. D'ailleurs au début, je pensais que c'était une sorte de stratégie, vu que sa pote avait invité Blaze par la même occasion. Genre une sorte de diversion pour laisser le champ libre à Rosalie. Sauf que clairement, ce n'est pas moi dont il faut détourner l'attention, je m'en tamponne de qui il fréquente, c'est plutôt Skyler qui risque de ne pas apprécier de voir trop de filles tourner autour de son mec. Enfin, quand ils ne se sont pas pris la tête et qu'elle ne lui en veut pas pour X ou Y raison, bien entendu. Sauf que depuis le temps, si ça n'avait été qu'une histoire de stratégie, jamais on se serait autant rapproché, j'imagine donc qu'il y avait un autre but derrière tout ça. “Tu ne vas pas me faire croire que tu es le genre de personne à faire tout au dernier moment, au pied du mur face à la deadline ?” Non parce que clairement je sais que je suis typiquement ce genre de personne, qui repousse tout en mode "ça va, j'ai le temps", jusqu'au moment où le temps me manque et je fais tout en vitesse pour réussir à finir à temps. Bon finir à temps c'est vite dit, ça s'appelle bâcler le travail et prétendre que j'aurai fait mon possible. Mais je doute qu'elle soit ce genre de personne au vu de ses notes ou alors il faut qu'elle m'explique comment elle fait !

Je ne suis clairement pas doué pour dire les choses et encore moins à une fille qui me plait, mais je fais mon possible et même si elle n'a pas répondu, sa façon de me regarder et de sourire en dit long sur ce qu'elle pense en ce moment. C'est un bon début, ça ne m'avance pas des masses mais au moins je marque du terrain. Je suis ravi que l'on soit seul ici aujourd'hui, hors de question que ma réputation de brute en prenne un coup en me voyant flirter avec Haley. Je décide de commencer l'entraînement par un petit tour d'échauffement. Une course bon enfant qui, en théorie, n'a rien de difficile ... enfin si on évite les obstacles qui se dressent sur notre passage et quand je parle d'obstacles, ce sont d'énormes tribunes qu'il est difficile de louper en temps normal. Pourtant Haley manque de s'en manger une en pleine face et j'avoue que sur le coup, j'ai eu peur pour elle. Heureusement plus de peur que de mal, elle a réussi à les éviter in-extremis. Son pauvre haut n'a pas eu totalement cette chance mais elle s'en sort clairement bien pour la situation. “Faut arrêter de boire avant tes rondes, sinon tu ne vas pas finir l'année !" répliquais-je d'un ton amusé. Au rythme où l'on va, je vais finir par demander à l'école d'entourer les tribunes de mousse protectrice pour éviter à Haley de se briser la nuque dessus. Quand Haley parle de concurrence d'autres jeunes hommes, je ne peux m'empêcher de rire. Je ne cacherai pas que ça me ferais bien chier si un autre mec commençait à lui tourner autour et très clairement je lui mettrais très rapidement les points sur les i et je ne le cache pas à Haley “Il n'y a qu'au Quidditch que j'accepte la concurrence, sinon je laisse ma réputation parler d'elle même ... les gens savent que je n'ai pas besoin de batte pour me faire respecter ... ou faire fuir la concurrence !" Après il est évident que si elle me dit clairement qu'elle n'est pas intéressée et qu'elle préfère l'autre tocard d'en face, je vais difficilement pouvoir rivaliser, mais j'avoue que ça ne m'empêchera pas de le pousser dans les escaliers pour lui ôter toute envie de faire le coq !

Je vois soudainement le visage de Haley changer et je me demande la raison. Est-ce qu'elle est en train de regretter le rapprochement qu'il y a eu entre nous ? Pourtant je n'ai jamais caché mon tempérament volcanique ou ma réputation, elle sait exactement ce dont je suis capable et qui je suis et c'est elle qui est venue me chercher en premier. Si c'est ça, ça n'a pas de sens et va falloir qu'elle sache ce qu'elle veut dans la vie. Mais je découvre rapidement que ça n'a rien à voir avec moi mais c'est plutôt un sujet la concernant et j'avoue que sa révélation me laisse sans voix. “Quoi ? Tu peux répéter ?" Lui dis-je dans un premier temps avant d'enchainer totalement paumé “Qu'est-ce que tu veux dire par quelqu'un se fait passer pour toi ?" C'est quoi cette histoire encore ? Il y a quelqu'un qui envoie des messages de sa part à d'autres personnes ? Je suis un peu largué là !

@Haley M. Strauss




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue855/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyJeu 5 Jan - 16:18

Un sourire fendit le visage de la préfète. Elle savait que beaucoup avaient d’elle l’image d’une fille trop sérieuse, trop préoccupée par des choses ennuyeuses et rébarbatives. Une élève modèle, qui ne devait pas être bien amusante. Et il y avait une part de vérité là-dedans. Elle avait longtemps compté sur Rosalie et Artemis pour jouer les joyeux lurons et par la même occasion, faire rejaillir un peu sur elle cette image décomplexée. « Crois-moi, je n’ai pas besoin de tout garder au dernier moment pour me mettre la pression. » rétorqua-t-elle d’un air un peu amusé. En ce sens, l’on pourrait croire que Misha et elle étaient très différents, mais à la réflexion, elle avait fini par se dire qu’ils avaient plus de points communs qu’il n’y paraissait ; le russe faisait sûrement les choses plus à la légère, mais quand elle le voyait sur un terrain de quidditch, il ne se montrait pas le moins du monde désintéressé. Ils géraient leur stress différemment et leurs objectifs n’étaient pas tout à fait le même – quoique s’agissant de l’équipe, Haley voulait tout autant que lui écraser leurs adversaires et savait se montrer très hargneuse une fois sur son balai – mais elle voyait en lui une rage de vaincre qui faisait un peu écho à la sienne ; celle qui faisait qu’elle se mettait tant la pression ou qu’elle s’était longtemps refusée de postuler pour le quidditch de peur de ne jamais parvenir à obtenir des résultats satisfaisants. Quelques verrous avaient sauté depuis, sous l’influence de camarades – l’expatrié avait eu son rôle à jouer dedans, quoiqu’il n’en ait peut-être pas totalement conscience – et surtout de l’existence de l’usurpateur... elle s’angoissait moins pour des détails inutiles et avait enfin l’impression d’être une adolescente.
Et comme toute jeune femme de son âge, elle avait peu à peu appris à se détacher des préoccupations purement scolaires. Elle avait même appris à faire la fête, rendez-vous compte ! Avec mesure et sagesse, cela allait sans dire, mais tout de même. Alors non, elle n’était pas si différente que ça de Misha ; juste assez pour apprécier la fougue qui faisait défaut à la préfète.

Comme pour prouver qu’elle n’était pas une fille fragile et faible, qu’elle avait elle aussi son petit grain de folie – ou à tout le moins un certain côté casse-cou – elle prit son virage trop serré, ou trop rapidement, allez savoir... qu’importe, le résultat était qu’en plus de perdre la course, et ce quand bien même elle n’avait pas un seul instant envisagé l’idée de flatter l’égo du garçon en le laissant gagner, elle avait manqué de fusionner avec les gradins. Passée la frustration et la mauvaise foi décomplexée, elle se laissa aller à un rire coupable. « Pourquoi crois-tu que les préfets aient un local qui leur est réservé ? Certains prétendent qu’on s’y retrouve pour planifier les tours de ronde, mais en réalité, c’est juste là qu’on entrepose tout notre alcool. » Maxwell aurait adoré cette idée. C’était même surprenant qu’il n’ait pas tenté de la mettre en œuvre avant son départ ; il était bien du genre à vouloir laisser une telle trace de son passage à Poudlard, quitte à installer un réseau de trafic entre l’école et les trois balais. Et en parlant de potentielle concurrence masculine... que le capitaine de l’équipe soit un peu possessif ne l’étonnait guère, l’entendre avouer si abruptement était autre chose. Chasse gardée, donc. Elle ne savait trop comment prendre la chose, hésitant entre la satisfaction de constater qu’elle était assez importante pour qu’il ne veille pas laisser la gent masculine s’approcher ou se sentir un peu enfermée par cette affirmation... c’était sûrement le jeu des relations comme celle-ci. Et ça avait un petit côté romanesque qui lui rappelait un peu les contes de son enfance. L’enfant en elle qui avait rêvée d’être une princesse était servie ! « Je comprends tout, Svarog est en fait la représentation du dragon que tu dois dompter pour atteindre la princesse. » Elle avait lu beaucoup trop de romans étant petite. « Ce qui fait de toi le prince venu du Nord. » Si une histoire semblable n’existait pas déjà, elle se devrait de l’écrire. Adapté d’une histoire vraie. L’antagoniste principal était d’ailleurs déjà tout trouvé en la personne de l’usurpateur. Une œuvre à la croisée des genres, à la fois histoire à l’eau de rose et roman policier.

Si la poufsouffle aimait bien les histoires fantasques, elle les préférait sûrement à l’état de fiction. La réalité n’avait pas à se mélanger à l’imaginaire abracadabrantesque de quelques auteurs en manque d’aventure... surtout quand elle en devenait la cible, sans trop savoir quelle réponse donner à ce qui n’aurait jamais dû exister. S’imaginer un double était amusant, le vivre était une tout autre chose. Et l’expliquer n’était pas une mince affaire non plus. « Quelqu’un prend mon apparence. » Haley aimait d’ordinaire les longs développements – si bien que l’un des premiers reproches qu’on lui ait fait pour ses devoirs était qu’elle ne savait pas être suffisamment concise lorsqu’il le fallait – mais une fois n’était pas coutume, elle n’avait pas les mots pour mieux décrire la vérité. Sans doute parce qu’elle-même ne comprenait pas tout ; pourquoi lui voler son apparence et se passer pour elle auprès de Rosalie ou Artemis ? Et pourquoi elle ? L’usurpateur avait bien pris l’apparence de sa meilleure amie au moins une fois... peut-être était-ce elle la clef de tout ça ? La gryffondor devait attirer l’attention d’un admirateur secret et pour l’approcher, quoi de mieux que d’endosser l’apparence de sa plus proche camarade ? « Je l’ai découvert quand on était en vacances à Durmstrang... c’est comme si j’avais une jumelle. Un double parfait de moi. » Elle en frissonnait encore à la simple évocation de ce souvenir. La pire des sensations demeurait celle de sentir sa prise sur le poignet de son double s’affaiblir, comme si celui-ci se liquéfiait un peu... « Et Rosalie l’a déjà rencontrée aussi. » Trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyDim 8 Jan - 20:14

Petit entraînement en tête à tête
EXORDIUM.
Oui je suppose qu'il n'est pas difficile de l'imaginer en train de stresser pour un rien. Un devoir à rendre pour la semaine prochaine ? Mon dieu mais comment va-t-elle s'en sortir ? Est-ce qu'elle va avoir le temps de faire un milliard de recherches, écrire 5 parchemins, juste pour avoir la satisfaction d'obtenir un "O". Est-elle aussi du genre à imaginer des problèmes qui n'existent pas ou qui sont encore très loin ? Genre est-ce qu'elle stresse déjà pour ses ASPICs qui ne sont que dans un an ? Ou pire encore, pour ses potentielles études supérieures ? Elle doit tout planifier en avance pour se sentir bien et si quoi que ce soit sort de son plan de match, ça doit être la panique totale. Je l'imagine parfaitement remettre en question toute sa vie pour un truc qui va de travers. Alors que si elle faisait comme moi, à lâcher prise et laisser les choses arriver, peut-être se sentirait-elle plus heureuse. Bon en vrai, je prévoie strictement rien et plus ma date de sortie de Poudlard approche et plus je me demande ce que je vais faire ensuite. Moi aussi j'avais des plans, avant, mais tout a été remis en question à la mort de mes parents. Je ne me vois plus repartir en Russie pour reprendre ma vie là où je l'avais laissé. Peut-être que je changerai d'avis mais pour l'heure, mes plans sont plutôt de rester à Londres ou en tout cas au Royaume Uni et de trouver un taff qui va, dans un premier temps, me permettre de payer un loyer si jamais je ne bosse pas à Londres. Après on verra. “Et qu'est-ce que va faire notre chère Préfète quand elle quittera Poudlard ?” Lui demandais-je un peu curieux, dérivant un peu du sujet principal. Oui, elle fonctionne très bien sous pression et n'a pas besoin d'être "dernière minute" pour être sous pression. J'imagine donc qu'elle va choisir un taff avec des responsabilités, pour être continuellement sous pression, si c'est là son kiff. Après je l'imagine parfaitement avoir un taff important, dans à peu près n'importe quoi, parce que je pense qu'elle a largement les capacités de pouvoir les assumer sans problème. C'est une fille intelligente, une des plus brillante que je connaisse, j'ai toute confiance en elle. Et puis elle a de l'ambition, ce dont je suis dénué, dans une certaine mesure en tout cas. Je suis capable d'aller loin dans la vie, mais je prendrai toujours des raccourcis pour ça si ça me permet de moins me fatiguer.

Je ne peux m'empêcher de rire face à ses propos. Alors comme ça nos chers préfets font du trafic d'alcool dans leur salle dédié aux préfets ? Franchement ça serait grave cool mais j'en doute fortement. En dehors de Max qui aurait clairement été capable de monter ce genre de coup, je vois difficilement Charles ou Haley faire ce genre de choses. Mais si les apparences sont vraiment trompeuses, alors je serais le premier à être impressionné et je ne verrais plus Charles de la même façon... Clairement, je le verrais, ce qui est déjà un bon point de départ tellement ce mec m'indiffère dans la vie. “Nos préfets à la tête d'un trafic d'alcool .... en vrai ça serait grave cool ... mais en voyant la gueule de Charles, déso mais j'arrive pas à y croire ... ou alors c'est un sacrés comédien et je lui lève mon chapeau !" Répliquais-je en souriant, avant de reprendre. “Mais admettons que ce soit vrai ... que faudrait-il faire pour rentrer dans la combine ?" Qu'est-ce que ça serait plus simple de pouvoir récupérer de l'alcool directement de nos préfets, plutôt que de tenter d'en faire rentrer en douce. Remarquez, à bien y penser, qui nous tombent dessus et nous réquisitionnent nos bouteilles en nous collant des heures de retenue ? Bon, les profs dans un premier temps, mais ça arrive aussi que ce soit nos préfets, la couverture parfaite en vrai ! Ils récupèrent à de pauvres âmes naïves pour les revendre sur le marché noir de Poudlard ... P'tain ça serait énorme !!

Le Prince venu du Nord ? J'éclate de rire face à ses propos qui m'amusent beaucoup et qui me flattent aussi un peu, je dois bien le reconnaître. Même si, en y réfléchissant bien, si c'est moi qui ait le dragon, alors techniquement parlant, n'est-ce pas moi qui incarne la princesse enfermée dans sa tour ? Et ça serait plutôt à elle de venir le combattre pour conquérir mon coeur. Ca changerait les règles du jeu, ce qui en soit, pour notre époque, ne serait pas un mal, mais jamais je ne laisserai qui que ce soit faire du mal à Svarog. “Sauf que si on suit ta logique, vu que c'est mon phénix ... 'fin mon dragon, alors c'est plutôt moi le prince enfermé dans la tour qui attend patiemment qu'une belle princesse vienne le secourir ... non ?" Rien qu'à y penser, ça me fais marrer. Svarog pourrait être flatté d'être comparé à un dragon, moi je ne sais pas si j'aurai l'envie ou la patience d'attendre qui que ce soit en haut d'une tour ! “Après quoi qu'il arrive, je trouve chanmé le titre de Prince du Nord, je le garde avec plaisir !" Plaisanterie faite, la discussion dérive sur quelque chose de plus important, qui a l'air de chamboulé Haley et je finis par comprendre pourquoi. Quelqu'un a l'air de prendre plaisir à prendre son apparence et visiblement pas uniquement une fois pour le délire. Je commence à me demander si toutes les fois où j'ai vu Haley, c'était bien elle et le doute, ainsi qu'un vent de panique m'assaille. Bon, il ne s'est jamais rien passé que je puisse avoir honte mais je n'aime pas l'idée que j'ai pu m'ouvrir à quelqu'un qui ne serait pas elle, ça me gonflerai sérieusement. “Mais ça dure depuis longtemps ? Et vous savez qui c'est ?" Lui demandais-je un brin inquiet.

@Haley M. Strauss




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue855/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyMar 17 Jan - 21:41

Pas plus que ses études, Haley n’avait jamais négligé de s’intéresser à son avenir. En réalité, depuis qu’elle était à Poudlard, qu’elle avait sa cravate de poufsouffle, elle ne pensait presque qu’à sa sortie de l’école. C’était une échéance qu’elle attendait avec impatience, autant qu’elle la craignait. L’établissement scolaire était devenu comme une seconde maison pour elle, l’idée d’un jour ne plus y venir était étrange... pas forcément désagréable, elle rêvait d’être une adulte à part entière et de faire sa vie, mais au moins un peu angoissante. « Excellente question. » répondit-elle très simplement avant de laisser un sourire fendre son visage. « Comme quoi, je ne prévois pas tout : je ne suis pas encore décidée pour ça. » Ou plutôt avait-elle envisagée trop d’options différentes sans être jamais capable de faire un choix. Elle doutait constamment de ce qu’il convenait le mieux : viser une carrière dans le droit magique, comme sa mère ? Le conseiller d’orientation, l’année dernière, l’avait guidé vers une telle proposition, mais à en croire les suggestions qu’il avait pu faire à ses camarades, elle n’était pas certaine que son avis soit très pertinent ou basée sur ses simples aptitudes. Une carrière au département des mystères la faisait aussi rêver, mais au fond, elle ne se sentait pas les épaules pour ça : il y avait beaucoup trop d’inconnu pour qu’elle accepte de s’y aventurer sans angoisser. « J’imagine que je vais finir par me tourner vers des études de droit magique... c’est un peu le choix de facilité quand on ne sait pas encore trop quoi faire. J’aurais tout le temps de me décider pendant mes études. » Elle laissa échapper un petit rire. Au moins avec sa mère au magenmagot, elle savait qu’elle pouvait compter sur des informations et une aide sans pareille, pourvu qu’elle daigne sortir un peu la tête de ses dossiers. « Ma mère parle de me trouver un stage au magenmagot, pendant l’été, pour m’aider à me décider. » Ça ne serait pas la première fois qu’elle mettait les pieds au ministère, bien au contraire, mais elle était sans doute plus habitué à traverser le département de son père que celui de sa génitrice ; enfant, elle était un peu la mascotte du bureau de désinformation, la petite fille qui jouait silencieusement dans un coin ou distrayait les autres employés en posant pleins de questions enfantines en attendant que ses parents daignent s’occuper d’elle. Aujourd’hui, elle y repensait avec une agréable nostalgie ; elle avait toujours été bien traitée par les collègues de ses géniteurs et en fin de compte, elle y avait appris beaucoup de choses intéressantes, là-bas. « Et toi ? Tu as une idée de ce que tu veux faire après ? » Misha partait en fin d’année... c’était toujours un peu étrange de voir des camarades plus âgés, qui portaient sur leurs épaules une part importante de l’ambiance dans l’école et – plus encore ! – dans la salle commune de poufsouffle, quitter l’école. Elle imaginait mal Poudlard sans eux.

Elle voulait bien admettre que Charles n’était pas tout à fait celui que l’on imaginait le plus dans pareille combine. Il avait un respect très minutieux du règlement, plus encore que Haley durant ses périodes les plus sérieuses ; à croire que la direction voulait se rattraper sur la nomination au rôle de préfet, après avoir désigné Maxwell pour ce rôle. Deux opposés complets, pour l’adolescente qui les avait tous deux connus dans ce rôle, cela nécessitait un petit temps d’adaptation. « Avoue que ça serait un plan formidable ! Tout le monde savait que Maxwell ramenait de quoi provoquer des comas éthyliques à tout Poudlard, après lui, personne ne s’inquiète de ce que pourrait faire quelqu’un comme Charles. » Elle en venait presque à regretter qu’il ne soit pas plus casse-cou ; la situation aurait de quoi être drôle. Elle aimait l’avoir comme binôme, il était sérieux et appliqué, et ne cherchait pas à se défiler quand il fallait agir... c’est tellement plus reposant de savoir que ce n’était pas toujours à elle d’être la méchante préfète qui venait réprimander un élève qui s’était fait attraper par un professeur pendant le couvre-feu pour la cinquième fois de la semaine ! « Si on avait transformé la salle des préfets en bar, ne t’inquiètes pas que tu aurais été l’un des premiers au courant. » rigola-t-elle. Parce qu’il était réputé pour être un bon vivant, parce qu’il était un membre de l’équipe de quidditch et donc – par définition – relativement populaire dans le microcosme scolaire, et bien entendue parce que le jour où elle mettait en place un trafic pour organiser des petites soirées, elle ne pourrait pas envisager une seule seconde de ne pas l’inviter. « On opte donc pour un conte moderne, très bien. La princesse qui va au secours du Prince du Nord, c’est pas mal, comme histoire. » Quoique cela manquait peut-être un peu de panache que d’affronter un phénix domestiqué par le prince éploré ; le scenario méritait peut-être d’être un peu plus approfondi. Il fallait au moins quelques épreuves plus corsées et un méchant adversaire en la personne de l’usurpateur.

Le moment était d’ailleurs venu de parler de lui ; elle avait trop attendu, ne partageant le secret qu’avec Rosalie et Artemis – et un peu avec Armitage également – mais s’il y avait une autre personne qui devait également savoir, c’était bien Misha. « Depuis au moins deux ans... Rosalie a déjà rencontré la fausse Haley à Pré-au-Lard. » Sans s’en rendre compte, de prime abord. C’était sans doute ça le pire : se dire que d’autres personnes pouvaient croire parler à la préfète, partager avec elle des moments plus ou moins joyeux, évoquer des bons souvenirs ou lancer des invitations... tout ça devant un usurpateur. « On a établi une liste de suspects... mais elle est beaucoup trop longue pour qu’on puisse vraiment savoir qui c’est. » Elle eut un rire un peu nerveux, avant de rajouter : « La bonne nouvelle, c’est que tu n’es pas dans la liste. » Mine de rien, pouvoir exclure quelques noms importants, comme celui du russe, de ceux qu’elle suspectait lui faisait un bien fou. Elle craignait d’apprendre un jour qu’il s’agissait de quelqu’un de très proche, quelqu’un en qui elle avait peut-être confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyMar 24 Jan - 14:56

Petit entraînement en tête à tête
EXORDIUM.
Il est assez étonnant d'entendre Haley dire qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire. J'étais loin de l'imaginer aussi ... perdue ? Je la pensais avec un plan de match bien ficelé, ayant prévu tout le déroulement de sa vie depuis qu'elle a 5 ans. J'exagère un peu mais je sais que ce genre de personne existe. Des gens qui, dès leur plus tendre enfance, ont un rêve bien précis. Souvent c'est une histoire de vocation, parce que ce sont des gens qui ont envie de faire des choses que très clairement peu de gens peuvent imaginer faire. Genre des médecins, des carrières très importantes comme président, grand joueur de Quidditch ou quelque chose dans ce genre là. C'est le genre de job où il faut se donner du mal très tôt, ne vivre que pour ce goal. C'est beau, je ne dis pas et quand ils y arrivent, franchement on ne peut qu'imaginer la fierté et le soulagement que ça doit être pour eux. Je ne suis clairement pas comme ça. Alors certes, depuis que je suis gosse, je me suis toujours dis que je ferais comme mes parents, mais ça n'a rien de si étonnant dans le milieu dans lequel j'ai été élevé. Je viens d'un quartier qui craint, où le taux de meurtres est élevé. Tu n'imagines pas réellement vivre très vieux, tu vis un peu au jour le jour et surtout, tu n'as pas de grande aspiration. Je ne dis pas que personne s'en sort de là d'où je viens, mais c'est quand même plus rare. Prostitution, vol, meurtre, drogue, voilà les domaines dans lesquels on se tourne en général et je pensais ne pas faire exception à la règle. La seule chose qui me rendait unique, c'était le fait que j'étais à moitié sorcier et donc que j'avais une botte secrète, mais ça n'a pas sauvé la vie de mon père, comment est-ce que ça aurait pu sauver la mienne ? “Sérieux ? Je suis surpris, je pensais qu'avec ta mère, vous aviez déjà tout planifié depuis que tu es gosse !” Dis-je en plaisantant. Est-elle proche de sa mère ? De ses parents en général ? Est-ce qu'ils aspirent à quelque chose en particulier pour elle ? Lui mettent-ils la pression ? J'ai envie d'en savoir un peu plus sur la vie d'Haley.

Haley continue sur sa lancée et j'avoue que ses propos me font sourire. Le droit magique, la solution de facilité ? Dans quel monde ? Parce que dans le mien c'est de vendre de la drogue, mais bon, on ne vient clairement pas du même monde ou plus spécifiquement, on ne vient pas du même côté de la barrière. “Le droit magique, la solution de facilité ? ... On ne vient clairement pas du même monde, dans le mien la solution de facilité c'est de vendre de la drogue ou de se prostituer. Ca ne demande aucune étude et tu gagnes rapidement de l'argent ... Mais bon, j'imagine qu'on ne vient juste pas du même côté de la barrière !” J'esquisse un sourire, sans jugement, je crois vaguement me souvenir qu'un de ses parents est dans le domaine de la justice. Sa mère ? ça paraîtrait logique si elle veut qu'elle suive un stage au magenmagot cet été. A bien y penser c'est assez drôle. Hors de Poudlard, jamais nos chemins se seraient croisés, après tout on vient de deux pays différents, de deux mondes différents, voire même totalement opposés. Elle vient d'une famille notable du Royaume-Unis, avec certainement des moyens et une vie bien droite, faisant régner la justice. Moi je viens d'une famille de malfrats, prônant la liberté et l'amour de l'adrénaline et de la richesse, surtout celle des autres. Quand je pense à sa mère, si elle avait vent de mon existence, je doute qu'elle verrait d'un bon oeil le rapprochement que nous avons tous les deux. Ma mère non plus d'ailleurs n'aurait certainement pas apprécié, tandis que mon père m'aurait peut-être poussé à la fréquenter, se disant qu'il était toujours bon d'avoir ce genre d'atout dans la poche, après tout, un membre de la justice magique de notre côté, c'est toujours bon à prendre non ? Je chasse toutes ses idées de mon esprit quand elle me retourne la question. Comme dit précédemment je suis assez perdu sur le sujet. Je pourrais peut-être tenter le Quidditch, après tout, j'estime ne pas avoir un trop mauvais niveau, mais sera-t-il suffisant pour une équipe professionnelle ? J'adore ce sport et je pourrais trouver ça cool d'en faire mon métier, mais suis-je vraiment prêt à en faire presque H24 ? Ca je l'ignore. Je me vois difficilement faire des études et je pense que c'est un secret pour personne. Pourtant il y a bien une chose qui pourrait me plaire, à bien y réfléchir, même si j'ignore si j'aurai les compétences pour, ni même l'envie au bout du compte. Je commence à hausser les épaules, en guise de réponse “J'sais pas trop ... avant je savais ... j'avais un destin tout tracé, je ne me posais aucune question ... maintenant ... j'suis un peu paumé. Peut-être le Quidditch ... ou ...j'en sais rien, un truc qui allierait mes deux nationalités... ” Tout est très vague dans mon esprit, il faudrait que je cherche un peu les possibilités. J'imagine qu'au sein du ministère, il doit bien y avoir des gens qui font le lien entre deux pays, non ?

J'acquiesce à ses propos, j'avoue que ça serait chanmé que Max ait lancé le truc et que les autres aient pris le flambeau derrière. J'y crois toujours moyen, mais franchement ça serait une idée brillante. “Grave, il est au dessus de tout Poudlard. N'empêche, l'héritage laissez aux suivants, un trafique orchestré par la maison la moins glorieuse de Poudlard, ça serait incroyable !" Je ne cache pas le fait que je n'ai jamais trouvé notre maison franchement extraordinaire. Elle est loin d'avoir une réputation top, étant loin des fougueux Gryffondor ou des machiavéliques Serpentard. Bon, même si dans la réalité, les Gryffondor sont une bande de looser sans cervelle, les Serpentard des mauviettes sans venin et les Serdaigle les intello prétentieux. Alors certes, les Poufsouffle ne font pas plus belle figure, mais au moins on ne partait pas de très haut, la chute n'est pas monumentale. “Ah ça fait plaisir à entendre ! Je compte sur toi si jamais ça devait arriver un jour !" Fis-je en lui lançant un clin d'oeil. Et si je pouvais être au courant avant Blaze, ça serait encore plus fun, rien que pour lui offrir le seum de sa vie d'avoir été mis de côté dans ce petit trafique. D'ailleurs je trouve ça étonnant qu'en tant que Préfet, il ne décide pas de marquer un grand coup en faisant un truc de ouf, rien que pour être sûr de laisser sa marque longtemps dans cette école. A moins qu'il soit dans une histoire que j'ignore, tout est possible avec lui. On plaisante sur une histoire de conte de fée inversé où ce serait la princesse qui viendrait au secours du prince. J'avoue qu'elle m'a vendu du rêve avec son histoire de Prince du Nord, titre qui claque pas mal à mes oreilles, elle vient de sauver quand elle le veut. Evidemment, tant qu'elle ne blesse pas Svarog, cela va s'en dire. On est loin d'une aventure palpitante si elle doit juste offrir quelques friandises à mon phénix capricieux pour qu'il la laisse passer, mais si elle le veut, je veux bien lui offrir le froid polaire de la Russie et quelques malfrats sur lesquels elle pourrait se défouler pour se réchauffer. “Habilles toi bien si tu dois venir me chercher au fin fond de la Russie !” Lui dis-je en plaisantant.

Deux ans qu'une personne se fait passer pour elle ? Ah oui donc on n'est pas sur une petite plaisanterie, elle a un admirateur secret ou un truc du genre. Non parce qu'il faut avoir une sorte de béguin pour elle pour avoir envie de lui ressembler. Est-ce une fille jalouse, qui rêve de luir ressembler ? Une personne qui la déteste et essaye de ternir sa réputation ? Au final, est-ce vraiment la vraie Haley que j'ai en fasse de moi ? D'ailleurs, à bien y réfléchir, ça date à peu près du moment où Haley a changé, non ? Dois-je me poser des questions. “Deux ans ? ... Ah wouhai quand même ... 'fin du coup tu commences à me foutre le doute sur les fois où j'ai passé du temps avec toi du coup ... l'invitation pour le bal, elle était vraiment de toi ou de ton double ?" Lui demandais-je. Dois-je remettre en question tous les petits rapprochements qu'on a eu ? “M'en voilà ravi ... mais pourquoi ?" Je sais que j'y suis pour rien, mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi elle ne m'a pas mis dans sa liste. Ca me rassure qu'elle ne me suspecte pas, même si elle le pourrait si elle le voulait. Après franchement, les gens qui me connaissent un peu savent que je ne me prendrais pas la tête à m'amuser à me transformer en quelqu'un d'autre et surtout pas pendant deux ans. Une fois, pour le délire, pourquoi pas, mais ça s'arrête là.  “Et qui me dis que tu es la vraie Haley ?"

@Haley M. Strauss




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue855/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyJeu 2 Fév - 21:09

Certes, Haley n’était pas d’une nature à laisser les choses venir comme elles venaient sans échafauder des plans ou des projets, sans chercher à anticiper à chaque instant... son côté naturellement anxieux s’alimentait de cette envie de toujours contrôler au mieux sa vie, jusque dans les plus petits détails, mais avec le temps, elle avait appris à lâcher un peu du leste face à l’inévitable et l’imprévisible. Puisqu’elle ne pouvait pas tout anticiper, tout déterminer en avance, elle se laissait un peu plus porter par le vent. Rosalie avait été un bon professeur en lui montrant ce qu’était la spontanéité, mais les évènements avaient eu aussi leur rôle à jouer : jamais elle n’aurait pu envisager ce qui était arrivé à Arte ou empêcher l’existence de l’usurpateur. C’était ainsi, et elle devait faire avec. Elle pouvait travailler pour corriger le tir, mais c’était plus ou moins tout ce dont elle était capable. Il en allait de même pour sa carrière à la sortie de Poudlard : des domaines l’intéressaient, des carrières lui faisaient de l’œil, mais elle n’arrivait pas à se décider et avait finalement accepté l’idée que se concentrer sur ses ASPIC était, pour l’heure, le plus important. Le reste finirait par venir de lui-même. Cela pouvait en surprendre plus d’un, et Misha en faisait partie, confessant s’être imaginé plus de prévoyance de sa part. Il n’avait pas totalement tort, et touchait un point majeur en mentionnant sa mère, toujours prompt à l’inciter à réfléchir un peu plus à son avenir. « Oh mais si je laissais ma mère faire, je pense que ça fait longtemps qu’elle aurait déjà tout prévu dans ma vie. » fit-elle en rigolant. C’était à moitié vrai : Maureen Carrow-Strauss avait déjà énuméré tout un tas d’avenirs possibles pour sa fille unique, listé les matières qu’il valait mieux avoir et les stages qu’elle pourrait faire. Elle était une femme directive et autoritaire, que seul son mari avait su un peu calmer, lorsqu’il fut question de leur progéniture. « Mais je crois que mon père lui a fait comprendre que j’avais encore un peu de temps devant moi. » Dumbledore merci, il restait encore quelqu’un dans leur maison qui ne voyait pas l’échéance de la quittée de Poudlard comme une épopée périlleuse.

En discutant avec lui, la jeune fille commençait à découvrir le Russe sous un angle plus intime qu’elle n’avait pas cerné de lui. Elle savait plus ou moins qu’ils ne venaient pas du même milieu et qu’il était orphelin – ç’avait été impossible à louper dès lors qu’il était venu en Grande-Bretagne à cause de son tuteur – mais elle n’avait jamais trop osé lui poser des questions à ce sujet. Il avait beau montrer de lui une façade plutôt détachée, il ne fallait pas être d’une grande finesse pour savoir que perdre sa famille à l’adolescence devait laisser quelques traces, et elle avait toujours craint d’aborder ce sujet, de peur de le blesser. L’entendre dépeindre le milieu dont il était issu, décrivant une vie qu’elle ne connaissait elle-même qu’au travers des histoires ou des échos qu’elle avait parfois des travails de ses géniteurs, était un peu inédit. « Alors je suis contente qu’il n’y ait plus de barrière. » Qu’ils soient nés du même côté ou non n’avait plus d’importance, à présent.

Haley avait conscience d’être bien chanceuse ; elle n’avait jamais manqué de rien et son avenir se dessinait plus simplement que celui de beaucoup d’autres personnes grâce à l’éducation et l’influence de sa famille. Même sans savoir où elle irait après Poudlard, elle n’avait guère à s’inquiéter de ce qu’il adviendrait, là où Misha avançait bien plus en eaux troubles. « Les équipes de quidditch devraient se disputer pour t’avoir, tu es l’un des meilleurs poursuiveurs de l’école, après tout ! » Et elle ne disait pas vraiment ça pour lui faire plaisir : son talent était indéniable, et il avait plusieurs coupes remportées à son actif pour en témoigner. « Mais quoiqu’il en soit, je suis certaine que tu trouveras quelque chose qui te plait ! En plus, tu as une expérience que beaucoup n’ont pas et tu parles deux langues... j’ai passé assez de temps dans les couloirs du ministère de la magie pour savoir qu’il y a toujours du travail qu’on n’imagine même pas. » Elle marqua une pause. « Tu comptes aller au salon de l’orientation ? » Son père lui avait dit qu’il allait y faire une intervention, et elle-même comptait bien écumer certains des stands, sans savoir encore ceux qu’elle allait visiter.

La discussion vira vers un sujet un peu moins sérieux, laissant l’avenir derrière eux pour aborder le présent... voire le passé. Une machination vouée à promouvoir la fête à Poudlard, orchestrée par d’anciens élèves et reprises par des préfets que l’on ne s’imaginait pas grand trafiquant d’alcool. L’idée était assez séduisante, présentée comme ça. « Comment ça, “ la maison la moins glorieuse ” ? Poufsouffle est la meilleure maison, ne serait-ce parce que nous y sommes ! » Au-delà du devoir de défendre ses couleur, la préfète était simplement dotée d’un égo qui en aurait fait pâlir d’envie certains serpentards. Ça n’était donc pas bien étonnant qu’après ça, elle se décrive en princesse capable d’aller sauver son Prince du Nord des griffes d’un dragon ! « Je note donc : préparer les friandises pour te libérer de Svarog et des vêtements chauds en guise d’armure. » Elle fit mine de prendre des notes, sa main gauche en guise de carnet. Elle était prête à tout affronter, même son double !

Sans surprise, la nouvelle laissa le Russe perplexe. Tout le monde l’était, en l’apprenant. Après tout, jusqu’à ce qu’elle aperçoive son double, elle n’avait jamais cru une telle chose possible et jamais il n’y avait eu d’incohérence suffisamment flagrante pour que les gens commencent à se poser des questions. « C’était bien de moi, l’invitation au bal. » Elle marqua une pause, avant de rajouter, comme pour prouver son identité : « Et tu avais fait une blague sur Svarog et les plumes de ma robe. » Il y avait encore des moments qui ne lui appartenaient qu’à elle, la vraie Haley. Des choses que l’Usurpateur ne pouvait pas savoir, ou ne pouvait feindre. « Eh bien, la première fois que j’ai vu en face la fausse Haley, c’était pendant le voyage scolaire en Norvège, voyage auquel tu n’as pas participé... j’ai donc exclu tous ceux qui n’étaient pas présents des suspects. » Rosa, Arte et elle avaient poussé l’enquête au point de demander au concierge, désormais directeur, la liste précise de tous les participants. Entre ceux trop jeunes pour avoir été à Pré-au-Lard, quelques mois plus tôt, et ceux qui n’avaient jamais mis les pieds à Oslo, un certain nombre de coupables potentiels avaient été éliminés.

La dernière question du garçon la laissa un instant pantoise. Elle ne s’était pas attendue à ça, même si après tout, c’était une réaction plutôt normale. Comment diable pouvait-elle prouver qu’elle était bien... elle ? « Euh... oh ! Je sais ! » Son visage s’éclaira soudainement alors que sa main plongeait dans la poche de sa tenue de quidditch. Victorieuse, elle extirpa son insigne de préfète, qu’elle avait machinalement gardé avec elle. Il était toujours de pouvoir l’avoir à tout instant, si elle voyait un élève faire quelque chose de sanctionnable. « À moins que l’imposteur ne soit également un préfet, seule la vraie Haley peut avoir cet insigne. » Puisque Rosalie et Artemis étaient exempts de toute suspicion, cela laissait peu de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyLun 20 Fév - 14:00

Petit entraînement en tête à tête
EXORDIUM.
J'esquisse un sourire, je ne suis pas si loin de la vérité en fin de compte. Maman Strauss est du genre à vouloir le meilleur pour sa fille et surtout à n'attendre que le meilleur de sa part, lui mettant une pression monstre sur les épaules, peu consciente des conséquences que cela peut entraîner sur son enfant ou alors pleinement consciente mais n'en ayant rien à carrer. Peut-être qu'au fond, elle se dit que c'est un mal nécessaire pour atteindre le sommet, que cela ne pourra que l'endurcir et la préparer au mieux pour sa vie d'adulte. C'est le sentiment de beaucoup de parents, surtout ceux issues des hautes sphères, qui savent que pour survivre dans ce monde, il faut s'endurcir et devenir comme les autres. Dans mon monde aussi il faut être indépendant rapidement et débrouillard si tu veux t'en sortir dans la vie et arriver à ta majorité. Je peux être très cons sur beaucoup de choses, mais j'ai un esprit vif, une bonne agilité et j'ai surtout cette violence perpétuelle en moi qui ne me fait craindre que peu de personnes mais être craint par beaucoup. Quand je commence à m'emporter, il m'est bien difficile de m'arrêter, un voile noire s'abat sur moi et je suis capable de me transformer en bête féroce. Mais je ne suis pas instoppable, ni invincible. Mais l'avantage de s'être pris beaucoup de coups dans sa vie c'est qu'on est habitué à la douleur et c'est plus facile à la supporter par la suite, ce qui nous rend plus dangereux. “Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ton père ?” C'est donc une fille à papa ? En même temps si seul son père peut l'aider à temporaliser sa mère alors je ne peux que le comprendre. Pour ma part, je ne sais pas si je suis un fils à papa ou un fils à maman. J'étais proche des deux et j'avais l'impression de partager des choses différentes avec les deux. Mais après ce qui s'est passé, je finis par me demander si j'étais réellement proche d'eux, si je comptais vraiment pour eux. Selon ma famille Russe, j'étais tout pour ma mère et c'est la faute de mon père s'ils en sont arrivés là, mais ils détestent mon père et ce depuis toujours, sont-ils réellement digne de confiance sur ce sujet ? J'en doute !

J'esquisse un sourire plus sincère, plus touché que réellement amusé. Oui, j'imagine qu'elle a raison et qu'aujourd'hui il n'y a plus de barrière qui nous sépare. Aujourd'hui j'ai une vie d'adolescent sorcier lambda, vivant avec un oncle les trois quart absent, dans une école de sorcier barjo mais où je finirais visiblement diplômé et prêt à embrasser une carrière tout autre que la précédente. Je ne me sens plus forcé à suivre les traces de mes parents, même si au fond de moi, je n'ai jamais eu la sensation d'avoir été forcé d'une quelconque façon à avoir envie d'être comme eux. Mais c'est tout ce que j'avais connu dans la vie, j'imagine que c'était donc normal de penser comme ça. Aujourd'hui, ma vie a changée et mes choix se sont multipliés. Je peux devenir qui je le veux, selon mon oncle, le choix m'appartient et ça sera bien la première fois. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu le choix dans ma vie, j'ai toujours fait ce que les adultes voulaient. Parfois on me donnait l'illusion que je pouvais refuser, parfois on me faisait clairement comprendre que c'était ainsi et pas autrement. C'est tout aussi effrayant qu'excitant. Mais je ne me fais guère d'illusion, la façon dont j'ai été élevé déteindra toujours sur moi. Même sans barrière, nous serons toujours différents, pensant différemment et voyant même la vie de deux points de vue différents. A nous de savoir si cela sera une force ou une faiblesse pour nous ...

“Jade pense aussi que je pourrais avoir mes chances dans une équipe de Quidd ... mais je ne sais pas. En tant qu'amateur, j'ai un certain niveau c'est vrai, mais est-ce que ça sera suffisant ? ...” Je ne suis pas du genre à me dévaloriser, mais j'arrive à un stade de ma vie où me vanter ne servirait pas à grand chose. Je sais qu'elles ont raison de penser que je ne risque pas grand chose en tentant ma chance. Dans le meilleur des cas, je pourrais intéresser une équipe en tant qu'espoir, dans le pire des cas, on me recalera gentiment et je passerai à autre chose. Bon, il est clair que mon égo en prendra un coup et c'est certainement ce qui m'effraie le plus. Au moins si je ne tente pas, je ne crains rien et ne serais pas déçu si on me refuse quelque chose. Sans rien faire, je n'aurai pas besoin de me remettre en question et réaliser que finalement, je ne suis pas si bon que ça. Je pourrais continuer à me voiler la face en pensant que je suis un bon joueur, certainement un des meilleurs de cette école. On verra ... si je joue les lâches ou si je tente ma chance au bout du compte. “Wouhai, je me dis qu'entre le fait que je sois bilingue et que j'ai vécu dans le monde moldu une partie de ma vie, ça pourrait jouer en ma faveur ... genre dans les relations internationales entre nos deux mondes, un truc du genre ... Et oui, j'vais au salon de l'orientation, mon oncle a réussi à me convaincre ... et toi ? ” J'ignore si ce genre de département existe ou si un taff au ministère pourrait avoir besoin de certaines de mes compétences. Je suis conscient de ne pas être un bon élève, ni même un élève sérieux. Au contraire, je suis assez retors et mon dossier scolaire pourrait jouer en ma défaveur, mais j'ai grandi, un peu mûri, je suis sûr d'être capable de démontrer ma valeur si on m'en donne ma chance.

J'éclate de rire et hoche de la tête “Wouhai t'as peut-être pas tort ... on relève le niveau ... avec Roxy aussi !" Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les gens qui tiennent à peu près la route dans notre maison et que j'apprécie en prime. Haley et Roxy sont en tête de listes et actuellement, certainement les seules d'ailleurs qui ont mon estime. Après dans une toute autre mesure, Bella est cool, Baby a l'air de tenir à peu près la route et Eléonore à l'air sympa aussi. Mais typiquement, si on ne faisait pas tous partis de la même équipe de Quidditch, je n'aurai jamais vraiment pris la peine de leur parler, n'ayant pas grand chose en commun avec eux. Tout ce que j'espère c'est qu'à la fin de cette année, quand je quitterai Poudlard, j'aurai l'esprit tranquille en me disant que l'équipe que je laisse tient à peu près la route, même si pour l'heure, j'attends de voir ce que ça va donner au premier match. “Je te donnerai la marque de ses friandises préférées, que tu ne te pointes pas avec celles qu'ils détestent, tu risquerais de le contrarier plus encore !" Il peut se montrer capricieux parfois et dramaqueen, tout le portrait de son père ! Mais il m'a sauvé la vie une fois et rien que pour ça, je lui en serais éternellement reconnaissant. Encore si jeune et si prometteur, je ne pouvais pas rêver mieux comme compagnon de vie, surtout depuis la mort récente de mon rat.
“Habilles toi bien si tu dois venir me chercher au fin fond de la Russie !” Lui dis-je en plaisantant.

J'esquisse un sourire, rassuré d'apprendre que l'invitation venait bien d'elle. Je me garde bien de lui dire que je ne me souviens pas de cette anecdote, je ne voudrai pas passer pour un blaireau, même si c'est clairement ce que je suis actuellement. Mais pour ma défense, à l'époque, c'était juste la meuf coincée de notre maison, avec qui je me prenais régulièrement la tête, qui avait fait totalement volte-face en me proposant, sans que je comprenne pourquoi, d'aller au bal en sa compagnie. En apprenant que sa meilleure amie avait fait de même avec Blaze, j'en avais déduit que c'était peut-être pour lui rendre service mais force est de constater qu'avec le temps, cette hypothèse avait un peu fondue comme neige au soleil. Car, si ça avait été la seule raison, elle n'aurait plus cherché à passer du temps en ma compagnie par la suite et nous ne serions pas là aujourd'hui. “C'est vrai que dans ces conditions, ça peut-être difficilement moi. Au moins ça a un avantage de ne pas se pointer au voyage scolaire, ça m'enlève automatiquement de la liste des suspects. Mais il y avait tant de personnes que ça à ce voyage ?" J'avoue que ça m'enchante jamais vraiment d'aller à ce genre de voyage, raison pour laquelle je les évite au maximum, sauf si c'est pour éviter mon oncle. Je crois que depuis que j'ai débarqué à Poudlard, j'ai du me rendre à 1, voire potentiellement 2 et encore je n'en suis même pas sûr. C'est clairement pour dire que ça me laisse un souvenir impérissable. “Ah... toi et ton badge ... une vraie passion..." Répliquais-je avec humour en la voyant sortir fièrement son badge de sa poche. Je sors le mien, toujours aussi amusé “Ca va te la pète moi, moi aussi j'en ai un !" en lui montrant le C inscrit sur le mien. Je ne pensais pas en avoir un un jour, mais il faut croire que les miracles existent. A savoir maintenant si j'en suis ravi ou pas, je ne saurai le dire. “Cela dit s'il est préfet aussi, ça réduit considérablement le nombre de suspect .... si ça se trouve c'est Charles, totalement épris de ta personne, qui a fait des pieds et des mains pour pouvoir enfin être en binôme avec toi et passer un maximum de temps en ta compagnie !!" Est-ce que j'y crois ? Sincèrement j'en sais rien, je ne le connais pas spécialement ce garçon!

@Haley M. Strauss




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue855/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyDim 26 Fév - 17:23

Aux yeux de sa fille, Karl Strauss était indéniablement la douceur et la gentille incarnées : il ne levait que très rarement le ton et prêtait toujours une oreille attentive. Bien plus que sa mère qui, par certains égards, se montrait plus observatrice avec les prévenus qu’elle jugeait qu’avec sa famille ; elle n’était pas une mauvaise génitrice et une mauvaise épouse, mais son tempérament et l’éducation qu’elle avait reçue la rendait plus stricte. « Il travaille au département des accidents et catastrophes magiques, au bureau de désinformation. » Les connaissances qu’elle avait du monde moldu venait de lui et des histoires qu’il lui racontait sur son travail. Quelques fois, il l’avait emmené à des évènements où le représentant du ministre de la magie – son père donc – était invité par le premier ministre moldu. C’était ainsi qu’elle avait découvert le cinéma, sans doute l’une de ses meilleurs expériences des inventions non magiques.

Évidemment, rien ne prédestinait deux adolescents comme Misha et elle à se fréquenter ; ils venaient de milieux si différents et n’avaient sans doute pas grand-chose en commun. Mais Poudlard, malgré tous ses défauts et ses drames, avait ce mérite de leur offrir un endroit où ces choses n’avaient plus trop d’importance. Les histoires de sangs continuaient encore à faire rage chez certains, les conflits demeuraient là, mais les gens que tout opposait se retrouvait tout de même ensemble. Haley était honnête : elle était véritablement reconnaissante à l’école pour lui avoir offert cette opportunité, pour lui avoir fait rencontre le Russe. Il n’était peut-être pas l’élève modèle, le parti que rêverait sa mère pour elle, mais à bien des égards il avait contribué à rendre la préfète plus spontanée et moins anxieuse.

Sans doute n’était-elle pas très objective en l’imaginant joueur de quidditch professionnel ; il était depuis plusieurs années dans l’équipe de leur maison et désormais capitaine, le tout en étant auréolé de belles victoires... de son point de vue, il était l’un des meilleurs joueurs de l’école et n’hésiterait pas à le qualifier de meilleur poursuiveur, mais sans doute que l’affection qu’elle avait pour lui jouait en sa faveur. Elle l’avait toujours admiré pour ça, après tout. N’empêche qu’il avait ses chances ! « Jade est dans une équipe de quidditch, maintenant, non ? Elle t’a vu à l’œuvre et c’est son job, je pense que son avis sur la question a de quoi être pertinent. » L’ancienne capitaine de leur équipe avait une vision désormais plus professionnelle du milieu, alors quoi de mieux qu’une personne comme elle pour se faire un avis ?
Quoiqu’il en soit, il lui restait encore du temps pour se décider. Peut-être même que le salon de l’orientation n’était pas une mauvaise option ? La plupart du temps, elle ne trouvait pas ces évènements très utiles, mais avoir deux parents au ministère jouait beaucoup là-dedans ; elle n’avait pas de contacts à se faire et savait déjà qui aller voir pour se faire un avis sur les métiers qui pouvaient l’intéresser. Ça n’était pas le cas de Misha. « J’y vais aussi, même si je ne sais pas encore pour quel atelier. Enfin je sais déjà que je n’irais pas voir celui que mon père doit animer, mais c’est tout. » Non pas qu’elle trouve ça inintéressant, mais simplement que l’intérêt pour elle était inexistant. Et puis ça aurait été ridicule de courir voir son géniteur à un tel évènement. Trop enfantin : elle ne voulait pas ça, au plus grand damne de son père. Elle allait bientôt être majeure, tout de même !

L’anglaise eut une moue un peu désappointée. « C’est sûr qu’après votre départ, à Roxy et toi, la salle commune va être beaucoup plus triste. » C’était à se demander comment leur maison avait pu faire lorsque les intéressés n’étaient pas là. Cela devait expliquer en partie pourquoi poufsouffle avait raflé la coupe des quatre maisons plusieurs années de suite, avant de rencontrer leurs déconvenues récentes... comme préfète, elle serait bien contente de voir à nouveau la victoire se colorer du jaune et noir, mais en fin de compte, ça n’était pas sa plus grande priorité. « Tel maître tel Phénix, à ce que je vois ! » répondit-elle en rigolant. Deux tempéraments de feu – sans mauvaise blague – ils s’étaient bien trouvés.

Révéler à Misha la vérité sur l’usurpateur avait été beaucoup plus simple qu’elle ne se l’était imaginée ; elle avait tellement l’habitude d’envisager les pires scenarios que c’en était devenu naturel, chez elle. Et ça n’était pas faute de réaliser que bien souvent, son cerveau n’avait fait que paniquer inutilement. Au moins avait-elle de quoi être soulagée. « Non pas tant que ça, mais ça doit faire une grosse dizaine de suspects, au moins... et on peut difficilement accuser tout le monde pour l’instant. » À bien y réfléchir, la liste allait peut-être s’amenuir : certains suspects n’étaient plus à Poudlard depuis le début de l’année, si sa copie se manifestait à nouveau dans les couloirs de l’école, elle pouvait exclure les anciens... et inversement, s’il ne revenait pas, elle pouvait drastiquement diminuer le nombre de coupables potentiels. Elle n’en serait pas beaucoup plus libérée d’ailleurs : certes l’idée de ne plus craindre qu’une fausse Haley se pavane dans la grande salle pendant qu’elle regardait ailleurs n’était pas pour lui déplaire, mais c’était sans compter la perspective qu’une copie d’elle puisse sévir dans toute la Grande-Bretagne... et ce faisant, devenir introuvable. « C’est vrai, ça, je n’ai même plus le droit de te retirer des points ! » Originalité du système scolaire : préfets et capitaines avaient peu ou prou les mêmes avantages, à commencer par le fait qu’ils ne puissent se tirer dans les pattes.  « Charles ? Eh bien, c’est vrai qu’il était au voyage. » Elle l’imaginait mal être ce genre de personnage, mais elle pouvait malheureusement dire ça avec tous ceux qu’elle connaissait un tant soit peu. « Mais j’ai plus l’impression qu’il en a après Eléonore ou Rosalie qu’après moi. » Selon la théorie qu’Arte et elle avaient un jour envisagée, c’était après la gryffondor que l’usurpateur en avait réellement... ce qui, quelque part, allait dans le sens d’un Charles, coupable. Cela valait peut-être le coup de se pencher sur la question, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyVen 24 Mar - 11:26

Petit entraînement en tête à tête
EXORDIUM.
Donc ses deux parents travaillent au Ministère, dans deux départements différents. J'imagine que là bas, toutes les portes lui sont ouvertes, elle peut choisir n'importe quel département, elle aura toujours au moins l'un de ses parents pour la pistonner, si ce n'est les deux. C'est pratique, même si j'imagine que tu peux te demander si on t'a embauché pour tes aptitudes ou parce que tes parents l'ont demandé ? Pour ma part, je n'aurai certainement jamais cette question à me poser, il est peu probable qu'on m'embauche quelque part parce qu'on connaissait un de mes deux parents, en tout cas pas au Ministère. Enfin je dis ça, je ne connais absolument pas la vie de mon père à bien y réfléchir, tout est possible avec lui. Mais le plus probable c'est que mon oncle arrive à me pistonner, étant un ancien auror, il a du garder quelques contacts au Ministère j'imagine. Enfin bon, j'ignore où je serais l'an prochain, si ça se trouve je ne serai qu'un vulgaire serveur dans un pub de Londres ou travaillant dans une boutique de la Rue de Traverse. “Il bosse donc avec le Ministère moldu ... cool ! Le monde moldu ne t'es donc peut-être pas totalement inconnu ?” Ca fait un moment que je réfléchis sur la question et j'ai plusieurs idées "d'avenir", sans trop savoir ce qui m'intéresserait vraiment. Mais l'idée de pouvoir bosser autant avec les moldus que les sorciers me plairait pas mal. Je ne veux pas enterrer définitivement ma part moldue, après tout j'ai grandi parmi eux avec ma famille maternelle, même si je suis toujours en colère contre mes parents, je ne veux pas renier cette part d'héritage. Néanmoins, je ne sais pas si le côté "régler les accidents magiques" me botterait vraiment, me donnant un peu trop l'impression d'avoir vraiment franchi la barrière pour devenir une "autorité", une de celle que j'ai haï toute ma vie.

J'imagine qu'Haley n'a pas tort. Jade est dans une équipe professionnelle aujourd'hui, c'est donc son quotidien de jouer dans une équipe de haut niveau, si elle estime que je pourrais avoir ma place parmi eux, elle sait ce qu'elle raconte. Maintenant est-elle vraiment objective ? N'est-ce pas l'amitié qui nous lie qui la fait penser ainsi ? ... Vu que c'est de Jade que l'on parle et que la délicatesse et la gentillesse ne l'étouffaient pas vraiment, je me dis qu'elle est peut-être plus objective que je ne le pense. A voir, je n'ai pas encore pris ma décision par rapport à tout ça. “Wouhai je sais ... son avis a de la valeur dans le domaine... On verra !” Je préfère clore la discussion plutôt que de m'étendre dessus pendant des heures, cela ne servirait de toute façon à rien. Je suis totalement paumé, j'ignore ce que je veux faire et je réalise que mes ambitions passées sont révolues aujourd'hui. En arrivant ici, je m'accrochais encore à mon passé et à mon désir de rejoindre le gang familial. Ma vie était toute tracée, je finissais mes études avant de prendre place parmi les miens. J'aurai été un atout indéniable, surtout de concert avec mon père. Mais voilà, mes parents morts et moi ici, je revois tous mes plans. Est-ce que ma famille est consciente que je ne reviendrai pas ? Je pense que mes grands-parents en sont conscients, ainsi que peut-être certains autres membres de ma famille, mais je ne doute pas que d'autres s'accrochent encore à l'espoir de me voir franchir la porte familiale avec la ferme intention de rester pour les aider. Les doutes envers l'amour et l'affection que peuvent me porter les membres de ma famille m'assaillent de nouveau et je tente de chasser tout ça de mon esprit. Ce n'est clairement pas le moment de remettre toute ma vie en doute maintenant, alors que je suis avec Haley. Je m'accroche donc à la discussion et au fait que son daron allait être présent à la journée de l'orientation. “T'es sérieuse, ton père sera là ? ... Je vais peut-être envisager de m'inscrire à son atelier alors, je suis curieux de voir à quoi il ressemble ! ” Répliquais-je en plaisantant. Non, je n'irai pas m'inscrire exprès à son atelier juste pour découvrir quel homme a élevé Haley, mais je ne doute pas un instant que j'y glisserai bien un oeil ou deux pour assouvir ma curiosité.

“Vous allez vous ennuyer sans nous ... ça va, tu penses que tu vas tenir le coup ?" Répliquais-je en lui offrant un sourire amusé. Je ne doute pas un instant qu'elle s'en sortira très bien sans nous et au moins elle ne sera plus distraite par ma faute. J'aurai aimé qu'elle quitte Poudlard avec nous, histoire de ne pas laisser la place libre à un autre qui souhaiterait tenter sa chance, mais soyons réaliste, qu'elle reste une année de plus ou non, allons nous réellement nous revoir une fois que j'aurai terminé mes études ? Peut-être que si on vient à bosser au même endroit, il y a plus de chance qu'on se revoit, mais si je suis envoyer au fin fond de la Russie ou à bosser ailleurs qu'au Ministère, nos chances de retrouvailles frôlent le zéro absolue. Et puis soyons honnête, en un an, elle aura le temps de se remettre de mon absence et se rendra compte que sa vie est tellement mieux sans moi ... comme mes parents l'ont visiblement réalisé ... Ma gorge se serre à cette pensée et je la chasse immédiatement. Nouvelle pensée a enfouir au plus profond, ce n'est pas le moment. Je m'accroche une nouvelle fois à la discussion et ce n'est pas trop difficile vu qu'on parle de Svarog. “On était fait pour être ensemble !" Je n'ai jamais eu pour habitude d'avoir des animaux, en Russie on n'en avait pas. J'ai eu mon rat que parce que mon père a fini par céder et qu'il s'est dit qu'au pire, ils le foutraient dehors et il irait rejoindre ses compatriotes dans les égouts. Je me demande la gueule qu'il aurait fait en voyant Svarog ... à tous les coups, il se serait renseigné pour savoir combien il pourrait en tirer s'il le vendait ...

Une dizaine de suspects ? Ca va, ça enlève quand même pas mal de monde. Et là vous imaginez, on découvre que c'est Blaze l'usurpateur ... franchement si c'est ça, je me fends la poire et je me fous de sa gueule jusqu'à la fin de sa vie. Non, en toute honnêteté, même si ça me ferais marrer, ce n'est pas possible que ce soit lui, il est trop narcissique pour envier l'apparence de quelqu'un d'autre ! “Et t'es sûre que ce n'est pas Arte ou Rosalie qui te font une blague ?” Après tout rien n'est impossible. Si ça se trouve c'est un prank pour se foutre de sa gueule ou un truc du genre. Un peu vache, mais pas méchant. Je ris de bon coeur quand elle m'annonce qu'avec mon badge de capitaine, elle n'a plus le pouvoir de m'enlever des points.“Je sais que tu kiffais ça ... dommage !" Elle peut toujours me balancer à un prof si jamais elle me surprend en train de me faire une connerie, mais la connaissant, je doute qu'elle puisse faire ça. Elle sait que je pourrais très mal le prendre de la voir devenir une balance et elle n'a aucun intérêt à m'avoir à dos. J'émets l'hypothèse que Charles soit l'usurpateur, plus par amusement qu'autre chose mais visiblement l'hypothèse pourrait potentiellement tenir la route. Perso je ne le connais pas, je ne sais pas de quoi il serait capable, je laisse donc le soin à Haley d'y réfléchir dessus. “Qui ça ? Charles ou l'usurpateur ?" Si c'est son double, autant je comprends le rapport avec Rosalie, après tout, en incarnant Haley, il peut se rapprocher de ses meilleurs amis et donc être proche de Rosalie. Mais quel est le rapport avec Eléonore ?

@Haley M. Strauss




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue855/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyMar 2 Mai - 17:13

Haley avait maintes anecdotes à raconter sur l’enfance passée avec deux parents hauts-fonctionnaires au ministère : elle connaissait les couloirs souterrains de ce lieu mythique comme personne et avait été la mascotte de plusieurs bureaux qui aimaient bien voir sa tignasse blonde se balader d’étages en étages. Ça les distrayait et ils jouaient un peu avec elle de temps à autre ; son père avait été le premier à l’emmener avec elle pour certains évènements, lui faisant découvrir ce monde qu’elle n’aurait jamais trop connu sans lui. « Oui ! Je ne dirais pas que je suis une grande connaisseuse, mais oui, je connais un peu les choses moldues. J’ai déjà accompagné mon père au cinéma... et franchement, je dois avouer que je jalouse un peu les moldus, il nous faudrait quelque chose d’aussi cool ! » Pourtant, elle demeurait une sorcière n’ayant toujours eu qu’une vision partielle des moldus, d’autant plus qu’elle avait toujours été habituée à fréquenter des adultes. Des loisirs et vies des non-mages de son âge, elle ne savait rien... ce qui n’était en fin de compte pas si étonnant. Fille unique, elle avait de toute façon grandie qu’entourée de grandes personnes. Ses géniteurs, aussi aimant soient-ils, n’avaient pas toujours eu le temps à leur accorder que ce qu’elle aurait aimé. Sans doute était-ce pour ça qu’elle était devenue si accrochée à ses devoirs, s’enfermant trop facilement dans une mauvaise parodie de vie d’adulte sans avoir même pris le temps de découvrir ce qu’était être un adolescent. Elle avait l’impression de s’échiner à rattraper les années passées... et voilà qu’elle voyait déjà venir le moment où l’une des personnes qu’elle apprenait à connaître plus intimement allait quitter Poudlard. Serait-ce la fin ? L’idée qu’après l’école, plus rien ne les rapproche était angoissante. Sans doute allaient-ils prendre des chemins très différents, peut-être même allait-il retourner en Russie tandis qu’elle ne s’imaginait pas partir à l’aventure à l’étranger. Trop de projets et trop de confort l’attendaient à Londres, sur les traces de ses géniteurs. « Gare à toi, alors, il est trèèès bavard ! » rigola-t-elle lorsqu’ils évoquèrent Karl Strauss. « Si tu lui adresses la parole, ce n’est pas dit qu’il te laisse partir avant une bonne heure... ou deux. » De ses parents, il était indéniablement le plus jovial des deux. Elle ne l’imaginait pas une seule seconde être dur avec Misha, quand bien même il apprenait qu’elle l’aimait un peu plus qu’en simple ami... s’agissant de sa mère, c’était encore autre chose, mais lui verrait sûrement ça sous un œil plutôt amusé. Prudent, mais bienveillant. « Eh bien ça me fera une année comme préfète où je suis assurée d’avoir le coupe des quatre maisons, c’est déjà ça ! » Autrefois, cela aurait été réellement important pour elle mais en grandissant ses attendus avaient un peu changé. Être préfète était une grande fierté et faisait assurément très jolie sur son dossier scolaire, mais elle se rendait désormais compte de l’utilité somme toute discutable du rôle – d’autant plus lorsque des gens comme Sørensen était à la direction de l’école – et elle se focalisait bien plus sur ses notes que sur le reste.

N’empêche que l’absence du Russe allait effectivement laisser un vide dans la salle commune. Et les entraînements de quidditch perdraient de leur saveur. La perspective de son départ de Poudlard rendait d’autant plus important la révélation de l’usurpateur : les quelques mois à venir ne devaient pas être gâchés par quelqu’un qui se faisait passer pour elle. « Sûre et certaine. » affirma-t-elle au bout de quelques secondes. En réalité, Haley n’avait jamais envisagé que cela puisse être l’un d’entre eux : ça ne leur ressemblait tout simplement pas. « C’est difficile à expliquer... mais on a découvert cette histoire d’usurpateur ensembles, avec Rosa. Elle est bonne comédienne, mais pas à ce point-là. » Elle haussa des épaules. « Et ça n’est pas leur genre de faire une blague comme ça. » Pour peu que qu’ils aient été effectivement les auteurs d’une mauvaise moquerie, avec l’explosion de la tour et la blessure d’Arte, elle imaginait mal ce dernier persévérer là-dedans. Il avait d’autres projets, et biens d’autres préoccupations pour ne pas perdre du temps avec des idioties comme celle-ci. « Charles. » répondit-elle. « Je le vois beaucoup traîner avec Eléonore, ces temps-ci. » Radio potins bonjour. Elle était à deux doigts de concurrencer le croâsseur sur les informations inutiles de poufsouffle... ou tout du moins, de ceux qu’elle voyait fréquemment, comme sa colocataire de dortoir et son co-préfet qu’elle voyait un peu batifoler. « Je t’avoue que j’ai du mal à l’imaginer enfiler une robe et se faire passer pour moi, mais c’est vrai que j’imagine peu de gens faire ça. » C’était là le principal souci de la question : qui dans son entourage était assez tordu pour faire ça ? « Enfin bon... j’imagine qu’on finira bien par le chopper un jour, qui qu’il soit. Et crois-moi, ce jour-là, l’usurpateur va passer un sale quart d’heure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyVen 12 Mai - 20:11

Petit entraînement en tête à tête
EXORDIUM.
J'esquisse un sourire, tendrement amusé. Une nouvelle différence apparaît entre nous, mais elle est loin de me déplaire ou de réellement me déranger, bien au contraire. Le monde moldu n'a plus réellement de secret pour moi alors qu'elle a l'air de tout avoir à découvrir. Mais c'est bien, peut-être aurons nous l'occasion de faire quelque chose ensemble, en dehors des murs de cette école et je prendrai certainement plaisir à lui faire découvrir ce monde qui m'est cher. “Grave, j'adore aussi aller au ciné ... ils ont encore un peu de chemin à faire pour maîtriser la 3D mais au delà de ça, c'est toujours un plaisir de s'immerger dans un bon film !” Je suis curieux de savoir quels films moldus elle a pu voir, quel style elle aime, même si j'ai déjà ma petite idée sur la question. “Tu te souviens des films que t'as vu ? Vous avez la tv chez vous ? Internet ? ou ce genre de truc moldu ou tu ne sais pas de quoi je parle ?” enchaînais je presque aussitôt. Il est assez amusant de se dire que les moldus avaient leurs photos figée, puis est venue l'air de l'informatique et aujourd'hui, on peut voir des séquences d'une vie d'une personne à volonté, juste en regardant une vidéo. Les sorciers sont restés à leurs photos en mouvement, sans chercher à aller plus loin. Evidemment, on peut toujours récolter des souvenirs dans des pensines, mais est-ce si commun que ça ? Aussi courant qu'une vidéo de famille chez les moldues ? J'aime le monde sorcier pour des tonnes de raisons, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils sont restés coincés dans le temps et qu'il faudrait sérieusement qu'ils commencent à évoluer un peu, peut-être qu'ainsi, cela les empêcherait de détester aussi profondément les moldus, s'ils parvenaient à les comprendre un peu plus.

Plus Haley parle de ses parents et plus je vois dessiner lentement le portrait de ses géniteurs. Et j'ai l'impression - à tort peut-être - qu'elle a l'air plus proche de son père que de sa mère. La façon dont elle le décrit, son sourire ou son rire quand elle parle de lui, laisse entendre qu'il a l'air d'être une personne agréable et appréciable. Je ne sais pas grand chose de sa mère, mais j'ai plus l'impression qu'elle est celle qui met le plus de pression sur sa fille, très certainement soucieuse de son bien être et de son avenir. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que mes parents auraient pu penser d'Haley. Mon père aurait certainement été charmant avec elle, plus par intérêt qu'autre chose d'ailleurs. Il verrait ses origines d'un bon oeil et m'aurait certainement poussé à la côtoyer pour lui soutirer un max d'argent et obtenir des contacts intéressants. Quant à ma mère, elle aurait certainement été plus en retrait, suspicieuse qu'une fille puisse ravir le coeur et l'attention de son fils unique. N'étant pas du même rang social, elle aurait vu d'un mauvais oeil que je veuille la fréquenter, prétextant qu'on avait rien en commun. Peut-être que je me trompe ... mais il sera difficile de le savoir aujourd'hui, étant donné l'absence des principaux intéressés. Sans m'inscrire pour autant dans son groupe, je suis quand même curieux de voir si je saurai reconnaître son père parmi tous les participants et si je leur trouve des traits en commun. En attendant, je lève les yeux au ciel en l'entendant parler de la coupe des quatre maisons. “C'est surfait la coupe des quatre maisons meuf ! Y'a que ceux qui s'ennuient et n'ont pas de vie qui la gagne !” Peut-être qu'avec le départ de Roxy et moi, elle n'aura peut-être plus grandes distractions le soir, même si je ne doute pas que ses meilleurs amis sauront l'occuper et lui changer les idées.

Je hoche la tête, comprenant ce qu'elle voulait dire. Je ne pense pas que ce soit pour rien qu'elle les appelle ses meilleurs amis. Elle les connaît par coeur et elle sait jusqu'où ils peuvent aller. Et surtout, que ce soit pour une blague, pourquoi pas, mais une fois, au détour d'une soirée, pas durant plusieurs années, parce qu'à ce stade là, ça ne s'appelle plus réellement une blague. Donc on peut éliminer Rosa et Arte, ce qui réduit encore le champ des possibles. Je vois mal Roxy faire une chose pareille, comme pour ses deux meilleurs amis, pourquoi pas en plaisantant, lors d'une soirée, mais pas aussi longtemps. J'ai pensé à Charles, puisqu'il a remplacé Max au poste de préfet. Je ne le connais pas, du coup j'ai du mal à savoir si ça serait son genre ou non. Le doute paraît s'installer quelques secondes chez Haley, laissant supposer que peut-être, avant qu'elle ne change d'avis. Pour elle, il a plus d'intérêt pour Eléonore que pour elle. L'un n'empêche pas réellement l'autre mais pourquoi pas. Tu peux vouloir sortir avec une personne et ressembler à une autre, j'imagine que ça pourrait tout autant se tenir, non ? “C'est pas parce qu'il veut se taper Elé qu'il ne peut pas avoir une fixette sur toi. Genre si ça se trouve, il a peut-être toujours rêvé de devenir une meuf ? ... et tu serais son idéal, un truc du genre." Je fais en tout cas confiance à Haley pour découvrir qui est son usurpateur et lui faire passer un sale moment. J'avoue que j'aimerai être là ce jour là, juste pour me marrer un peu, même si j'ai du mal à imaginer qui que ce soit se taper un délire de se changer en meuf ... même si t'es une meuf, c'est triste d'avoir envie de devenir quelqu'un d'autre, de ne tellement pas t'aimer que ton seul plaisir dans la vie, c'est de revêtir l'apparence d'une autre ... non ? “Prévient moi si tu découvres son identité, je veux être aux premières loges !"

@Haley M. Strauss




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Left_bar_bleue855/2000Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) EmptyMer 21 Juin - 18:20

Haley nota quelque part, dans un coin de sa tête, ce que Misha venait de dire. Sait-on jamais, son départ futur de Poudlard ne les forçait pas à arrêter de se côtoyer... un cinéma, c’était toujours un bon prétexte pour se revoir et entretenir la flamme ? « Le premier que j’avais vu, c’était un film sur un espion anglais... » Elle hésita quelques secondes, cherchant le nom du buveur de whisky. « Euh je crois qu’il s’appelait Bond ! » Cela remontait à quelques années déjà. Depuis, elle avait eu l’occasion d’en revoir quelques-uns, mais elle repensait toujours à celui-là. « Eh ! Je sais ce qu’est internet. » Son visage se fendit d’un sourire aux relents de culpabilité. « On l’a vu en cours d’étude des moldus. » Elle n’avait jamais pris la discipline en option mais avait été tout de même forcé d’assister à ces cours pendant une année ; ça ne l’avait pas particulièrement dérangé, mais elle avait toujours trouvé qu’il s’agissait d’une perte de temps. Cela empiétait sur l’attention qu’elle avait pu accorder aux autres disciplines, infiniment plus importantes pour son avenir. « Mais on n’a pas internet. En revanche, on a une tv et quelques autres équipements moldus. » Ils ne servent pas énormément et elle était même persuadé que certains ne fonctionnaient sans doute plus mais elle s’était beaucoup amusée avec lorsqu’elle était plus jeune. Ils étaient là avant tout dans un but professionnel pour son père : il accueillait parfois quelques moldus chez lui, aussi une maison sans télévision, chaîne hifi ou frigo aurait été extrêmement étrange. Ce qui relevait pour elle de l’exception et de l’atypique – des objets qui n’appartenaient pas à son univers mais rejoignaient parfois sa vie, en apportant avec eux un peu de fantastique dans son enfance – avait été le quotidien de Misha. Il avait un pied dans chaque monde, un pied dans chaque pays ; elle l’enviait un peu pour ça. Il avait infiniment plus de choses à raconter qu’elle qui avait toujours vécu dans la Grande Bretagne sorcière et ne connaissait le monde qu’au travers des livres ou de rares voyages qui ne montraient guère la réalité.

« Tu préfères la coupe de quidditch, hein ? » fit-elle en rigolant. À vrai dire, cela faisait bien longtemps qu’elle avait renoncé à obtenir la coupe des quatre maisons pendant qu’elle arborait l’insigne des préfets : elle n’était pas la meilleure des préfètes et ne portait pas ses camarades suffisamment bien pour motiver les troupes. Elle avait été un temps très arcbouté sur le règlement mais ça n’amenait rien sinon des conflits et elle n’avait pas le chic pour donner un véritable esprit de corps aux poufsouffles. C’étaient des personnes comme Roxy qu’il fallait pour ça : plus fédératrice, fêtarde mais pas trop tête brûlée, appréciée de tout le monde. « Il va falloir l’obtenir, cette coupe. Je pense qu’on ne parviendra jamais à avoir notre sablier qui dépasse serdaigle, mais pour le quidditch, ils ne nous arrivent clairement pas à la cheville ! » C’était assez injuste qu’il ne soit capitaine qu’une année : il n’avait qu’une tentative pour montrer ce qu’il savait faire dans ce rôle, aucun droit à l’erreur, mais Haley était prête à relever le défi. Pour lui, certes, mais également parce qu’elle était une grande compétitrice : elle aimait plus que tout gagner ! L’échec de l’année précédente avait laissé un goût suffisamment amer pour qu’elle veuille à tout prix y remédier.

Avouer l’existence de l’usurpateur ne lui avait pas seulement retiré un poids : cela lui avait accordé un nouvel allié. La préfète savait qu’elle pouvait compter sur Misha. « Peut-être... » concéda-t-elle, consciente qu’elle était bien incapable de comprendre ce qui se cachait dans la tête de celui – ou celle – qui lui volait son identité. Le Russe apportait un regard nouveau que ni elle ni ses meilleurs amis n’avaient : ils s’intéressaient à la question depuis trop longtemps, alors que lui découvrait tout juste l’histoire. La piste qu’il suggérait n’était pas absurde, au contraire. « Promis, t’auras une place de choix pour assister à sa défaite ! » Est-ce qu’elle prenait cette « traque » comme un énième défi à remporter ? Complètement. Et comme toute forme de compétition, comme le quidditch ou son désir de toujours être la meilleure en classe, elle comptait bien gagner et vite ! Elle voulait avoir l’esprit tranquille pour les ASPICs, l’année prochaine. « Bon, et si on se remettait à notre entraînement ? On a une coupe à gagner, je te rappelle ! » Trêve de bavardages, les cieux les attendaient après tout !

@Misha A. Bradford
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement en tête à tête (Haley & Misha)
Page 1 sur 1

Sauter vers: