Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Table n°12] Haley & Noah
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1513
Points : 7
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°12] Haley & Noah Left_bar_bleue0/0[Table n°12] Haley & Noah Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyDim 16 Oct - 12:28


cap ou pas cap...?


Tout Pré-au-Lard s'était plié en quatre pour offrir aux élèves de Poudlard la meilleure soirée de l'année. Les ruelles du village étaient décorées de citrouilles et autres squelettes ensorcelés qui s'amusaient à faire sursauter ceux qui avaient le malheur de passer près d'eux, les habitants ouvraient volontiers leurs portes à ceux qui se risquaient à sonner pour obtenir quelques bonbons et la grand-place avait été métamorphosée en piste de danse dont le sol était recouvert d'un brouillard aux couleurs changeantes. Chacun pouvait se promener à sa guise dans les limites de la bourgade, organiser sa soirée comme il l'entendait pour un peu qu'il respecte le règlement et ne fasse pas de vagues... L'ambiance était à la détente et à la liberté.

Au milieu d'une ruelle un peu à l'écart de l'agitation, seulement indiquée par des flèches sans indication disséminées ici ou là, un stand attendait les élèves. Des petites tables étaient regroupées deux par deux,  sur lesquelles étaient posées six boîtes noires, trois de chaque côté. Dès que quelqu'un s'approchait d'un peu trop près pour voir de quoi il s'agissait, un vieux monsieur dont le chapeau haut-de-forme aurait pu faire partie d'un déguisement de mauvais goût l'arrêtait et agitait sous son nez un petit seau un peu kitch en forme de citrouille.

Alors... on est courageux, ce soir...?, leur demandait-il d'une voix traînante qui faisait un peu froid dans le dos. Si c'est le cas, tu tires un numéro et tu vas rejoindre la bonne table avec le copain. C'est pas compliqué, vous mettez vos mains dans les boîtes et vous récupérez les pièces du puzzle.

Son accent bourru maltraitait un peu les mots mais l'essentiel restait des plus clairs... Sur quoi il tapotait une affiche accrochée au montant de son stand : les gagnants auraient la chance de repartir avec dix kilos de bonbons choisis par leurs soins dans les rayonnages d'Honeydukes et pourraient aller visiter la fabrique lors d'un prochain week-end.

Et vous, courageux, vous avez décidé de l'être puisque vous avez récupéré un papier dans le seau-citrouille et que vous vous êtes approchés d'une table. Face à votre camarade, tous les deux dans la même situation, il va falloir vous serrer un peu les coudes et vous soutenir l'un l'autre si vous voulez récupérer la récompense... Alors bon courage et surtout, ne réfléchissez pas à ce qui se passe sous vos doigts...


Explications

Concrètement, qu'est-ce qui vous attend ? Alors déjà, qu'on soit d'accord, il n'y a rien de dangereux... mais l'imagination de vos personnages n'est pas nécessairement au courant.

Comme souvent, tout va se jouer au dé !
Merci de prendre les boîtes dans l'ordre histoire qu'on s'y retrouve facilement, de respecter le nombre de chances indiqués à côté et de ne faire qu'un lancer de dé par post.

Et si l'un des deux finit bien avant l'autre, il peut venir filer un coup de main à son coéquipier pour aller plus vite... après tout, c'est une course. Brooklyn

Les RPs courts (150 mots minimum) sont autorisés pour cette animation.

Citation :
Boîte n°1 : c'est gluant, un peu froid, mais vous n'avez pas l'impression que ça bouge, c'est toujours ça...
(Chances de trouver la pièce : 3)


Boîte n°2 : plus vous plongez la main, plus ça vous « griffe » légèrement, plus c'est « piquant », ça a l'air posé sur du sable ou quelque chose comme ça...
(Chances de trouver la pièce : 2)


Boîte n°3 : c'est définitif, ça bouge... vous sentez que ça vous grimpe dessus, ça grouille sous vos doigts... brrr, ça donne pas envie...
(Chance de trouver la pièce : 1)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous trouver ! Et si vous avez envie de vous plaindre de votre coéquipier, vous pouvez aller le faire auprès de Carla, c'est entièrement sa faute. sifflote

Et pour ce qui est du gif... il n'a aucun rapport mais il était trop mignon alors tant pis...


Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°12] Haley & Noah Left_bar_bleue855/2000[Table n°12] Haley & Noah Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyJeu 27 Oct - 18:00

Depuis quelques jours, tout Poudlard ne parlait plus que d’une seule chose, ou presque : halloween. C’était une vieille tradition, presque aussi ancestrale que l’école elle-même, et malgré le lot de drames qui avaient frappés l’établissement, rien ne parvenait à ôter aux jeunes gens l’envie de festoyer comme il se devait en ce dernier jour d’octobre. Sans doute était-ce un peu dû auxdits évènements traumatiques auxquels l’on ne semblait pouvoir échapper : il fallait apprendre à vivre avec, respecter le deuil et les épreuves tout en continuant d’être des adolescents joyeux et parfois insouciants.

Haley ne dérogeait pas à la règle. Une camarade de classe était peut-être morte – et ça l’avait un peu perturbé, sûrement plus à cause de la tristesse de Rosalie que pour Michaela elle-même – mais il était temps de tourner la page. Même ses parents l’encourageaient dans ce sens, sûrement préoccupés par l’idée que leur fille unique puisse retrouver ce vague à l’âme qui les avait tant inquiétés durant ses jeunes années. Il n’était plus question de se laisser abattre et, si l’on en oubliait les explosions et autres meurtres, rien dans la vie de la poufsouffle n’était prétexte à de trop grandes angoisses. Bien au contraire. Elle avait bien craint de se faire recaler de l’équipe de quidditch après ses résultats désastreux aux sélections, mais Misha gardait confiance en elle et l’attrapeuse lui rendait bien en s’entraînant de son côté. En fait, elle était sur un petit nuage avec le russe ; depuis que sa meilleure amie l’avait poussée à l’inviter au bal, ils étaient passés de vague camarades de maisons à quelque chose d’un peu plus... intime. Elle ne boudait pas son plaisir, toujours un peu fébrile lorsqu’elle reconnaissait l’écriture du garçon sur un mot, quand bien même la déception suivait parfois en constatant qu’il ne s’agissait rien de plus qu’un rappel du prochain entraînement de l’équipe.

Mais cette fois-ci, elle n’avait pas eu le moindre doute en ouvrant le petit parchemin : halloween approchait, l’on n’avait plus que ça sur les lèvres – même l’annonce de l’ouverture de la saison de quidditch peinait à se frayer un chemin dans l’esprit des gens – et des festivités étaient déjà annoncées à Pré-au-Lard ! Tout était réuni pour qu’elle se permette de rêver qu’il l’invite. Et ça n’avait pas loupé. Elle s’en voulait un peu d’abandonner Artemis un jour où Rosalie ne pouvait pas être présente, mais le serpentard ne semblait pas trop lui en tenir rigueur. En compensation, elle avait tout de même mis un point d’honneur à trouver un costume qui faisait écho au sien... on ne changeait pas une bonne tradition ! C’était ainsi qu’elle se retrouvait affublé d’un costume de femme pirate vaguement fantomatique, avec aux poignets des chaînes qui rappelaient des fers de galère. Elle avait ensorcelé – non sans mal, il lui avait fallu plusieurs essais – son poignet afin qu’il soit recouvert par un crochet de pirate. Son meilleur ami était borgne, elle serait manchote.

Plutôt fière du résultat, elle avait donc rejoint son agent de police favori dans la salle commune. « Le tien aussi est super, je n’ai jamais vu de flic plus convaincant que toi. » Son costume de prisonnier Dalton aurait été fort à propos, mais elle rechignait trop à recycler deux fois le même déguisement. Et puis, son moignon de pirate valait le détour, ç’eut été dommage de ne pas l’arborer fièrement.

Les élèves commençant à s’accumuler dans la pièce, ils finirent par descendre vers le rez-de-chaussée tout en bavassant de choses et d’autres, jusqu’à ce qu’ils arrivent finalement vers le village bordant Poudlard. La décoration était, comme toujours, parfaite et les festivités s’annonçaient prometteuse. Pas de drames, pas de vrais cadavres... rien ne pouvait mal se passer, elle en était certaine. « Allons voir les boutiques. Avec tout le monde qu’il y a, aujourd’hui, il faut bien que la police fasse son travail et assure notre sécurité à tous. » fit-elle en ponctua sa proposition d’un clin d’œil espiègle. Au bout d’un certain temps, ils furent alpagués, comme beaucoup d’entre eux auparavant, par un homme drôlement vêtu et à l’accent fort. Une petite animation d’halloween, ça ne se refusait pas, comme proposition ! Le seul bémol était qu’ils ne pouvaient pas choisir leur table et Haley se retrouva, pour son plus grand malheur, à tirer un numéro différent de celui de son cavalier. « Ne t’inquiètes pas, quand j’en aurais fini avec mes boîtes, je viendrais te donner un coup de main ! » Et elle remua d’un sourire son crochet avant de rejoindre la table numéro 12.

Il ne fallut pas très longtemps avant que son binôme ne vienne la rejoindre, en la personne de... Noah. C’était toujours un peu tendu entre eux, depuis leur rencontre dans la salle de bain des préfets. Devoir collaborer pour résoudre le mystère du directeur Armitage n’avait pas beaucoup aidé à briser la glace gênée qui s’était installée. « Salut Noah. Sympa ton... costume. » La poufsouffle rapprocha sa chaise de la table, regardant non sans méfiance les boîtes devant elle. Dommage pour elle, son moignon ensorcelé n’était qu’une illusion : si elle plongeait le crochet dedans, elle aurait exactement les mêmes sensations qu’avec sa main droite. De toute façon, elle ne voulait pas prendre le risque de voir le sort lâcher, ça gâcherait tout son déguisement ! « Bon, quand faut y aller ! »

Pair. Ses doigts pénétrèrent dans la première boîte, touchant une masse froide et désagréable. Heureusement, son esprit n’eut pas le temps d’avoir des images écœurantes en tête ; par chance, la pièce se trouvait pile à l’endroit où elle avait enfoncé sa main. « J’ai quelque chose ! » cria-t-elle d’un air victorieux et brandissant sous les yeux de son camarade le petit objet.


Spoiler:

@Noah A. Wood  @Misha A. Bradford


Dernière édition par Haley M. Strauss le Jeu 27 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyJeu 27 Oct - 18:00

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°12] Haley & Noah Left_bar_bleue1065/2000[Table n°12] Haley & Noah Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyDim 6 Nov - 21:32

Cap ou pas cap … ?

C’est seul que je déambule entre dans les rues de Pré-Au-Lard, déguisé comme un espèce de clown zombie que personne ne veut approcher. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit à cette soirée. Enfin, si, pour éviter de ruminer dans mon coin ou dans mon dortoir alors que tout le monde ou presque profite de la soirée. D’habitude c’est Daria qui me pousse à venir et à m’amuser avec elle. Ce soir, elle n’est pas là. En fait, elle n’est plus là du tout. Et pourtant, j’ai fait comme d’habitude et mis mon nom sur cette fiche comme à chaque fois qu’elle me poussait à le faire.

En retrait derrière un petit groupe, je vois ce dernier se faire alpaguer par un homme drôlement vêtu. Je tente dans un premier temps de contourner le groupe et ce dernier mais celui-ci étend son bras juste devant moi au moment où je passe à côté. Un point forcé et mal à l’aise pour dire quelque chose, je me retrouve à l’écouter en dansant presque un pied sur l’autre. Il nous fait tirer au sort une table et me pousse presque en direction de la mienne lorsqu’il regarde le numéro qui s’affiche.

Arrivé devant la table numéro 12, je marque un léger temps d’arrêt en découvrant mon binôme. Une certaine gêne s’installe sur mon visage alors que je tire lentement la chaise pour m’y installer. J’ai encore du mal à la regarder dans les yeux après le moment que nous avons vécu dans la salle de bain des préfets. Salut Haley…. Merci, le tiens aussi est…cool. Mon regard est pourtant plutôt braqué sur les boîtes devant moi plutôt que sur la poufousffle.

Je frotte la paume de mes mains contre le tissu de mon pantalon alors que la préfète se décide à se lancer en premier pour mettre sa main dans cette première boîte dont le contenu nous est totalement inconnu. Silencieux, j’attend qu’elle termine et retire sa main dans la boîte. C’est son exclamation qui me fait lever la tête sur son visage, intrigué par ce qu’elle a pu trouver. Doucement elle ressort sa main et brandit devant mes yeux une pièce. C’est donc ça que l’on doit trouver.

Ha.. Bravo. A mon tour dans ce cas.

Hésitant, je laisse planer ma main devant la boîte avant de la glisser dedans. Je regrette finalement de ne pas être resté au dortoir.

Pair : Mes doigts rencontrent rapidement une masse froide et gluante. Un grimace se dessine sur mon visage et l’envie de la retirer se fait forte. Pourtant, je me fais violence et prends encore quelques secondes pour chercher ladite pièce. Il ne faut pas longtemps pour que mes doigts la heurtent. Je ressors immédiatement ma main, un air soulagé sur le visage.

Spoiler:

Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Dim 6 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyDim 6 Nov - 21:32

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°12] Haley & Noah Left_bar_bleue855/2000[Table n°12] Haley & Noah Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyMar 8 Nov - 14:20

Noah était manifestement plus gênée qu’elle, ce qui n’était pas peu dire. Il avait été facile de faire fi de leur altercation dans la salle de bains des préfets lorsqu’ils étaient avec Artemis et la gamine de gryffondor – quel était son nom déjà ? Ah oui, Azure ! – mais seule face à lui, les images de l’année dernière lui revenaient en souvenirs parfois tronqués par le temps. Et ça n’était pas pour améliorer les choses. En fait, plus elle y réfléchissait, plus elle était gênée.

Les joues un peu roses – et parce qu’il lui avait rendu son compliment – elle préféra mettre toute son attention dans sa boîte. Ainsi, elle n’avait pas besoin de le regarder et la quête de sa pièce était suffisamment prenante pour qu’elle puisse penser un peu à autre chose. Lui non plus, d’ailleurs, n’était pas particulièrement attiré par l’idée de discuter de ce qu’il s’était passé ou même des cordes de l’énigme du directeur Armitage. Il n’avait jamais été un garçon très bavard, en sa présence tout du moins, mais il n’allait pas en s’améliorant. Sans doute le départ de Daria n'était-il pas étranger à son comportement.

Finalement, lui aussi parvint à trouver une pièce dans sa boîte ; s’ils continuaient comme ça, au moins ça ne devrait pas durer trop longtemps et ils n’auraient pas à supporter leurs gênes respectives. Machinalement, la préfète se tourna vers une autre table, au loin, où se trouvaient son meilleur ami et Misha ; ce dernier et elle avaient un petit paris, alors si elle pouvait le remporter et se voir offrir la première tournée, ça n’était pas plus mal. D’autant qu’elle ne voulait pas se priver de le narguer. « Félicitations. » Maladroitement, elle essayait d’être un peu sympathique avec le serdaigle ; elle n’aimait pas les silences gênants comme celui-ci et se sentait toujours obligée de les combler. « Tu... as des nouvelles de Daria ? Ça fait bizarre de ne plus la voir en cours. » Après tout, il lui avait semblé qu’ils étaient plutôt proches, ces deux-là.

Pendant qu’elle cherchait vainement à rompre le malaise qui régnait en maître entre eux, elle n’avait tout de même pas abandonné son objectif principal et attaquait donc avec courage et hargne – enfin c’était l’image qu’elle s’en faisait, mais en réalité elle était infiniment moins assurée – la seconde boîte.

1 & 2. Par chance – et parce qu’elle était extrêmement talentueuse, bien sûr – il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver une nouvelle pièce, non sans un soupir de soulagement. Le simple fait de plonger la main et de sentir que quelque chose la piquait lui avait hérissé les poils. Elle détestait ne pas savoir ce que c’était ! « J'en ai une autre ! » Plus qu'une boîte !

Spoiler:


Dernière édition par Haley M. Strauss le Mar 8 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyMar 8 Nov - 14:20

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°12] Haley & Noah Left_bar_bleue1065/2000[Table n°12] Haley & Noah Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyLun 14 Nov - 14:58

Cap ou pas cap … ?

Je n’ai rien contre Haley, mais je ne peux pas m’empêcher d’être gêné en sa présence. J’ai beau vouloir oublier ce qui s’est passé l’année dernière dans la salle de bain des préfets, les images sont toujours prêtes à ressurgir dès que nous sommes face à face. Bien que l’envie de faire demi-tour fut fort tentante, je tire tout de même la chaise en face de la Poufsouffle et m’y installe, la gêne bien présente sur mon visage. Nous nous complimentons chacun sur notre déguisement avant de prendre part au jeu rapidement. Plus vite nous aurons terminé, plus vite nous pourrons continuer notre chemin chacun de notre côté. Haley a sûrement des amis à rejoindre contrairement à moi.

C’est elle qui commence, plongeant sa main dans la première boîte. Je ne vois pas ce qu’il se passe ni même ses réactions, mon regard étant baissé sur mes mains. Ce n’est que quand elle s’exclame avoir trouvé quelque chose que je le relève pour voir une pièce entre ses doigts. Je comprend tout de suite que ce sont ces pièces là qu’il nous faut trouver pour obtenir, potentiellement, la récompense. Je la félicite une nouvelle fois, assez maladroitement, et plonge à mon tour la main dans ma première boîte. Une grimace se dessine sur mon visage en touchant quelque chose de gluant mais pour autant, je ne retire pas ma main et cherche jusqu’à tomber à mon tour sur l’une des pièces. Je m’empresse de retirer ma main et la poser à côté de celle que la blonde a trouvé quelques minutes avant. Un sourire gêné se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle me félicite.

Mon regard azure se pose à nouveau sur la jeune fille lorsqu’elle me demande des nouvelles de Daria. Je sens immédiatement mon cœur se serrer à sa mention et mon sourire se fane doucement. Oui, on s’écrit quelques fois. Je suis toujours heureux de recevoir ses courriers mais cette joie est constamment liée à un pincement au cœur lorsque je la lis. Ca me fait bizarre de ne plus la voir du tout. Elle me manque. Ses sourires, ses danses, sa présence.  Mais elle est mieux là bas… Je sais qu’elle se plaît en France et que l’atmosphère est moins pesante qu’ici. Je sais aussi que je lui manque, elle me l’écrit mais cela ne remplace pas son absence.

La discussion n’est pas des plus joyeuses et Haley finit par plonger sa main dans la deuxième boîte, sûrement pressée d’en finir. J’ai bien vu son regard partir vers une table derrière moi. Comme pour la première boîte, elle sort sa main en se réjouissant d'avoir trouver une nouvelle pièce. Je me redresse sur mon siège et lui sourit sincèrement. Tu gères autant qu’au Quidditch !

alors qu’elle dépose sa pièce à côté des deux autres, je rapproche la deuxième boîte vers moi et y plonge ma main, un peu hésitant.

Le reste: A peine mes doigts pénètrent dans la boîte que je sens quelque chose me piquer. Non ! Me griffer ! Des petites griffures, comme si un chat se trouvait à l’intérieur mais je sais pleinement que s’en n’est pas un. Je grimace et fouille rapidement la boîte. Cependant, je ne trouve rien et la sensation est de plus en plus dérangeante. Je finis par retirer ma main en grimaçant. Y a quoi là dedans ? [/spoiler]

Spoiler:

Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Lun 14 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyLun 14 Nov - 14:58

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°12] Haley & Noah Left_bar_bleue855/2000[Table n°12] Haley & Noah Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyDim 20 Nov - 17:02

Il fallait bien des évènements indépendants de leur volonté pour réunir Noah et Haley. Camarades de classe, et pourtant si ignorants l’un de l’autre ; ç’avait toujours été ainsi, entre eux. Ils ne se parlaient que peu, et lorsqu’ils en avaient réellement besoin, et ne se fréquentaient pas. Ça n’était pas faute d’avoir quelques relations communes, comme Daria ou Alexander... mais entre le serdaigle et elle, il semblait qu’une barrière infranchissable s’était progressivement formée, au fil des ans. Non que la préfète ait vraiment cherché à mieux le connaître. Elle le trouvait trop timide et effacé ; ça la rebutait, elle qui avait besoin de se sentir entourée de caractères plus exubérants et assurés.

Sans la meilleure amie du garçon, les rares liens qu’ils avaient pu nouer s’étaient rapidement détériorés. Ils n’avaient plus que son jumeau comme point commun, et ce dernier n’était guère très efficace en la matière... et il fallait reconnaître qu’Artemis n’aidait pas beaucoup non plus. « Sûrement, oui... il ne doit pas y avoir autant de drames à Beauxbâtons qu’à Poudlard. » Moins de meurtres, moins de grades infâmants. « Je crois que mes parents avaient envisagé de m’y envoyer. » Mais c’était trop compliqué et cela impliquait trop de sacrifices professionnels pour eux... puis peu à peu, les changements de direction et la reprise en main en main de l’école avaient finis par les convaincre de rester en Grande-Bretagne.

Ce bref instant de nostalgie et de camaraderie n’avait pas ôté à la jeune fille la volonté de terminer rapidement le défis des boîtes. Elle avait un pari à gagner, contre Misha, et ne serait pas peu fâché de le retrouver au plus vite. Heureusement, la chance – et le talent, nul n’en doutait – était avec elle. Les deux premières pièces furent presque trop faciles à obtenir. « Merci. » fit-elle en s’empourprant légèrement aux félicitations de Noah. Elle était une bonne attrapeuse, c’était un fait... mais elle avait encore beaucoup à prouver et ses derniers entraînements n’avaient pas été des plus prometteurs. « Tu t’en sors, avec ton équipe ? J’ai cru entendre dire que serdaigle avait perdu quelques membres... » Le pauvre, elle compatissait un peu ; il avait connu une très mauvaise saison, l’année dernière, ça ne devait pas être simple d’endosser une nouvelle fois le rôle de capitaine dans ces conditions.

Prête à s’attaquer à son dernier récipient mystérieux, Haley manqua de sursauter en entendant l’exclamation de son camarade. « Ça va ? Tu n’as rien ? » Sa main semblait relativement intacte, mais pour avoir déjà plongé la sienne dans la boîte, elle savait qu’il y avait de quoi surprendre... tout ne devait pas être identique, sûrement avait-elle eu plus de chance dans le positionnement des... pics ? Ou qu’importe ce que ça pouvait être.

Puisqu’il n’avait rien de grave, elle put se pencher à nouveau sur son objectif. Désormais plus sûre d’elle – les deux précédentes épreuves n’avaient pas été très dures, après tout – elle plongea sans hésiter ses doigts... et poussa un petit cri apeuré, proche du couinement, presque aussitôt. « Il y a des bestioles, là-dedans ! » Une infinie de nuance de dégouts passa sur son visage. C’était pire que de découper les cafards, pour préparer les ingrédients de potions. Mais paradoxalement, c’était aussi plus simple de trouver la pièce, une fois l’envie de vomir évacuée... Lorsque ses doigts frôlèrent l’objet dur et immobile, ce fut un cri de victoire qui s’échappa de sa bouche. « Je l’ai !! » Elle brandissait fièrement sa dernière trouvaille, les joues roses et le cœur qui battait à un rythme un peu plus effréné.

Spoiler:


Dernière édition par Haley M. Strauss le Dim 20 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah EmptyDim 20 Nov - 17:02

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°12] Haley & Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°12] Haley & Noah [Table n°12] Haley & Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table n°12] Haley & Noah
Page 1 sur 1

Sauter vers: