Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël
Aller à la page : Précédent  1, 2
Louis-François X. Roy

Louis-François X. Roy



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15194-louis-francois-x-roy-an-englished-colon-ou-quekchose-du-genrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15217-les-milles-et-un-surnoms-liens-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15216-that-s-it-rp-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15214-lf-yop-aux-fraiseshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15213-lf-minigo-aux-peches

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 1056
Points : 18
Crédit : Zuzu
Année : 4e années - (14 ans - 9 novembre)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Être canadien ?
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Left_bar_bleue755/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi / Poppy

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:19

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Les intentions d’Az de découvrir avec qui elle traîne pour la soirée la firent sourire; s’il eut quelques échecs, elle ne chercha pas vraiment à le couper dans son élan. Jasper et elle n’avait jamais convenu d’être invisible, bien que le jeune homme n’y aspirât avec engouement. En même temps, ce n’était pas comme si elle l’avait tartiné de rouge à lèvre, vu qu’ils s’étaient tenus à carreaux avec tous les élèves dans les rangs se baladant dans le village de Pré-au-lard. Sans pour autant lui répondre à l’affirmative, elle répliqua néanmoins.

C’était un bon indice ?


Après tout, elle avait laissé glisser une info et il l’avait utilisé. Peut-être un peu subtil mais d’une teneur adéquate et balancée. Et puis, pour l’heure, qu’elle soit venue ou non avec Jasper à cet instant précis ne voulait pas dire grande chose d’un œil extérieur. Ils étaient vu quelques fois ensemble; principalement en train de pratiquer la maîtrise des runes, talent pour lequel Gwendolyn semblait avoir une prédisposition comme sa mère. Elle continua l’inspection de sa dernière boîte en sortant une pièce le visage un peu torturer par les chatouillis désagréables qu’elle ressentait. De son côté, le Serpentard ne laissa pas prévoir la réussite de l’objectif tout de suite.

Merci; un coup de main ?

Après tout, elle avait pu s’entraîner dans la première; et il formait un binôme ou ce qui s’y ressemblait le plus. Mais il réitéra sur le coup qu’il s’y remettait et elle sourit appréciant pour une fois de le voir porter de l’intérêt pour l’activité. À moins, que ça ne soit sa compagnie ? Mais déjà, elle pouvait voir quelques signes sur son visage qu’il était agacé par l’activité. Côté ténacité, ce n’était certainement pas le Serpentard qui en avait reçu le plus à la naissance.

Ça te dit, qu’on se balade tous ensemble, après ?

Après tout, ce n’était pas comme si elle répugnait la compagnie de son ancien camarade; même qu’à quelques parts, elle s’en ennuyait un peu depuis qu’il avait changé de niveau. Elle commença à renfiler tranquillement ces bagues laissés aux hasards sur la table avec les pièces des casse-têtes. Elle ne voyait plus Artemis depuis la rentrée… elle ne voyait plus Azrael depuis la rentrée… elle avait l’impression que ce pilier séculaire était bien loin d’elle.







Boite 2-Az:

Nombre de pièce dans l'équipe:


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Dim 30 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:19

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:45

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Me voilà donc fixé sur l'identité de son cavalier pour la soirée. Jasper. Qu'y avait-il entre eux ? Une simple amitié ? Une romance ? Un lien familial qui m'avait échappé ? Je ne saurai le dire et au fond, je m'en tamponne un peu, quoi que ... non pas que ça m'intéresse vraiment, mais maintenant que je connais l'identité de son +1 de ce soir, je n'ai plus rien à quoi m'accrocher pendant que je plonge ma main dans cette maudite boîte, donc chercher le lien qui les unis pourrais être une bonne échappatoire à mon calvaire actuel. Oui, ça pourrait mais ... en toute honnêteté, je m'en balance un peu et la vérité c'est que je pourrais trouver tout aussi vite, il suffit juste de lui demander s'ils sont ensemble pour qu'elle me réponde. Et si elle s'amuse à jouer les meufs mystérieuses, je ne pourrais qu'en conclure qu'ils sont ensemble, donc je n'aurai en vérité pas beaucoup de marge de manoeuvre. J'esquisse un sourire en me contentant au final de répondre à sa question. "Même si je ne remets pas en doute ma capacité de déduction ... oui, c'était un bon indice !" Il n'y a pas à remettre en compte mes compétences d'investigateurs, mais comme tout bon enquêteur, ma réflexion s'appuie sur des indices récoltés sur le terrain, voilà tout.

Je hoche la tête quand elle me propose un coup de main. Je n'aime pas spécialement perdre et je pourrais très bien avoir envie de m'en sortir seul pour ce jeu ... mais sincèrement est-ce que ça en vaut le coup ? Absolument pas, j'ai déjà perdu, c'est un fait avéré et je n'ai aucune envie de passer le reste de ma soirée la main plongée dans ces maudites boîtes, donc plus vite ça se terminera, mieux ça ira. Surtout qu'Isadora est à sa dernière boîte et que je ne doute pas un instant qu'elle finira sous peu. Non pas que je la soupçonne de m'abandonner lâchement en compagnie de notre cousine, mais je n'ai aucune envie qu'elle vienne se foutre ouvertement de ma gueule. Le jeu est déjà assez désagréable et un brin humiliant pour en rajouter une couche. "Fais toi plaisir, elle est tout à toi !" Lui dis-je en lui présentant la dernière boîte. J'essaie de m'accrocher au côté fun de ce jeu mais je commence à de moins en moins le voir. Bon c'est sympa, je passe du temps avec une autre personne que ma famille et j'apprécie Gwen, mais je préférerais largement boire un coup plutôt que de devoir une nouvelle fois plonger ma main dans cette foutue boite. "Si vous êtes chaud à aller boire un coup, avec plaisir ... parce que là, j'ai clairement besoin d'un verre !" J'aurai clairement apprécié un brin d'alcool pour réellement oublier ce petit jeu, mais je doute qu'ils fassent un quelconque effort pour le soir d'Halloween et je doute qu'aucun de nous en est sur lui. Mais bon, changer d'environnement et plaisanter sur tout et son contraire, ça me va aussi. Et puis ça sera peut-être l'occasion de voir ce qu'il se trame entre Gwen et Jasper et découvrir qui est mon nouveau camarade de cette année.






Boîte 2
1-2 >> Ca commençait à être long mais j'ai enfin récupérer cette maudite pièce !
3 à 6 >> Toujours pas !





Dernière édition par Azraël S. MacMillan le Lun 31 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:45

Le membre 'Azraël S. MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Left_bar_bleue755/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:58

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Gwendolyn s’arrêta dans son élan pour mettre ces bagues et finalement n’eut qu’à en retirer une suivant la demande d’aide d’Az. Au fond, elle l’avait toujours su. Elle allait y aller, essayer de donner une petite pause à son camarade dont les premiers signes d’agacement s’annonçait sur le visage. Encerclant la boîte d’un bras, elle l’attira à elle et tenta une recherche du couvercle comme elle l’avait fait avec la troisième puis descendit sur l’un des côtés. Entre temps, le Serpentard se la coulait un peu douce et elle lui proposa de passe le restant de la soirée tous ensemble. L’idée de boire ne lui déplaisait pas, encore que rien n’était très spécifique dans le plan de s’hydrater. Ça pouvait être de la Bierreaubeurre, du chocolat chaud pour les plus jeunes; tout comme quelques choses d’un peu plus piquant pour elle et Az. Bon! Peut-être que les autres en voudraient aussi, mais étrangement elle se disais que son petit copain allait se limiter à quelques choses sans alcool. Déjà qu’elle n’était pas convaincue qu’il accepte le plan de se mêler avec d’autres, surtout en sachant qu’il avait déjà fait un effort de sortir de l’école en sa compagnie.

Par verre, tu parles de Purfeu ? Ou… t’avais une version pour soft de la chose ?

Elle passa au second pan de la boîte, tout en essayant de ne pas penser à ce qui grattait contre sa main. Et puis, c’était sûr qu’à moins d’avoir une bouteille déjà, il était clair que les Trois Balais n’allait pas leur en servir… quoi que… avec Maxwell comme serveur, lui avait-on dit, c’était peut-être possible que les plus vieux aient droit à de légère dérogation. Maxwell! C’était dur d’imaginer un comparatif entre Maxwell et Jasper. Et dire qu’elle avait eu un sérieux béguin sur lui, il y avait presque 2 ans! Ils étaient si différents l’un de l’autre que c’était difficile à s’imaginer un comparatif. Elle chassa l’idée de la tête et tendit à nouveau la boîte à son camarade.

On va la trouver ensemble cette fichue pièce! À toi!







Boite 2-Az:

Nombre de pièce dans l'équipe:




x x x x x x
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much



Dernière édition par Azure Zinnia le Lun 31 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:58

Le membre 'Azure Zinnia' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:09

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Maintenant que la "course" était achevée, je sentais mon envie de faire des efforts s'étioler lentement. Certes le jeu n'était pas encore complètement terminé mais clairement, sans compétition, je n'avais plus très envie de me donner beaucoup de mal pour sortir ces pièces de leurs boîtes. Et puis vu que Gwen reste égale à elle même, en venant à mon secours, je n'ai définitivement plus de raison de sortir ses pièces moi-même. Je la laisse avec grand plaisir dire à qui veut l'entendre qu'heureusement qu'elle était là sinon je n'aurai jamais réussi à sortir ces pièces tout seul ... ce qui en soit ne serait certainement pas totalement faux. Tant que le boulot est fait et que je mets rapidement tout ça derrière moi, ça me va. Surtout que je vois ma soeur sortir la dernière pièce, mettant quasiment fin à sa propre partie. Je crois, si je ne dis pas de connerie, que son adversaire lui reste une seule pièce, mais il a l'air bien déterminé à la sortir de la boîte par ses propres moyens. Gwen me demande ce que j'entends par verre, si c'était avec ou sans alcool et je hausse les épaules, petit sourire en coin des lèvres. "Ca dépendra de ce que l'on trouvera je dirais ... Si tu sais où trouver du purfeu, ma foi je suis ton homme !" je ne doute pas que ma chère cousine sera de la partie si jamais on trouve de quoi s'enjailler un peu. Quant à ma soeur ... mystère, elle seule sait ce qu'elle pensera de cette idée. Elle est capable de nous suivre avec plaisir, comme de nous faire la leçon, désapprouvant ce choix ! Quant au cavalier de Gwen ... c'est son problème je dirai, mais s'il faut le convaincre, j'en fais mon affaire !

"Si ça se trouve, ils ont oublié d'en mettre dans cette boîte ..." C'est une hypothèse comme une autre, mais ça m'arrangerais si c'était le cas, au moins je passerai moins pour un blaireau, même si cela ne me pose pas réellement de soucis, j'ai trop d'égo pour pense que j'en suis vraiment un. Gwen attrape la boîte 2 et tente sa chance, malheureusement en vain. C'est dommage, parce que ça m'arrangerai que cette partie se termine, j'aimerai bien passer rapidement à autre chose ! "Sinon on la retourne et on secoue jusqu'à ce que la pièce tombe ?" Proposais-je l'air de rien. Après tout, s'il y a vraiment une pièce, ne tomberait-elle pas comme ça ?






Boîte 2
1-2 >> C'est du pur hasard si mes doigts finissent par tomber sur cette pièce. Tant mieux !

reste >> Je plonge à peine ma main dans cette boîte, clairement je n'ai plus envie de faire d'effort, Gwen peut s'en charger, comme toujours !!





Dernière édition par Azraël S. MacMillan le Jeu 3 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:09

Le membre 'Azraël S. MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François X. Roy

Louis-François X. Roy



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15194-louis-francois-x-roy-an-englished-colon-ou-quekchose-du-genrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15217-les-milles-et-un-surnoms-liens-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15216-that-s-it-rp-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15214-lf-yop-aux-fraiseshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15213-lf-minigo-aux-peches

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 1056
Points : 18
Crédit : Zuzu
Année : 4e années - (14 ans - 9 novembre)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Être canadien ?
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Left_bar_bleue755/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi / Poppy

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:46

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




La blonde était toujours partante pour une rasade d’alcool; pour autant qu’il en trouvait. Habituellement, elle se tournait vers d’autres qui s’en chargeait naturellement, mais là les propos d’Azrael non seulement la convint que ça n’arriverait pas ce soir, mais que globalement maintenant c’était elle qui était dans les plus vieux; alors c’était son boulot d’en trouver. Il était un peu tard pour tirer un service à quelqu’un d’où elle était, quoique…

Il va falloir se dépêcher alors si on veut en trouver, alors.


Était-ce parce que la proposition l’intéressait soudainement beaucoup plus que l’activité avec les boîtes mais après un court moment à se questionner à savoir s’il y avait bel et bien une pièce, proposer de la secouer et la retourner, il l’extirpa, glorieux. Il ne restait plus qu’une seule boîte sur le plan de travail. Elle l’avait déjà ramené tranquillement vers elle pendant qu’il s’occupait de sa deuxième, évitant de faire tomber ces bagues et en déplaçant les pièces déjà récoltés vers le centre du plan de travail. Au moins, elle savait, pensait-elle, à quoi s’en tenir avec les sensations de cette dernière boîte si elle était un minimum logique avec la sienne qu’elle semblait tout juste avoir déposer. Elle y glissa les doigts sans trop d’espoir, car finalement, pour la sienne ça lui avait pris pas mal de temps avant de l’y en sortir. Mais! Mais! Elle attrapa quelque chose de solide au fond de la boite et l’en sortit rapidement. Les yeux grands comme des sous-coupes!

OH!!

Elle affichait une mine très contente d’elle, et elle avait raison.







Boite 3-Az:

Nombre de pièce dans l'équipe:


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Jeu 3 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:46

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:43

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Se dépêcher, elle en avait des bien bonnes ! Je ne foutais pas ma main dans ces boîtes avec plaisir et si j'avais à y retourner régulièrement c'est plus parce que tout ça me dégoûtait et commençait à m'ennuyer ferme ! Je ne prenais pas mon temps par plaisir mais parce que je me retrouvais coincé dans un jeu qui avait perdu toute sa saveur à partir du moment où elle avait gagné. Je ne dis pas, c'était fun ou en tout cas ça s'en rapprochait, au début, mais maintenant que j'avais clairement perdu, je n'avais envie que d'une seule chose, baisser les armes, abdiquer et m'en aller. Mais vu qu'elle se proposait si gentiment de m'aider, pourquoi ne pas accepter, ça avait l'air de lui faire plaisir. Non parce que clairement, moi je m'en tamponnais, mais si elle y trouvait de l'amusement dedans, qui étais-je pour l'en priver ? "Je fais de mon mieux !" On sait tous les deux que je mens ou en tout cas que mon plaisir à ce jeu c'est étiolé avec le temps et que depuis quelques minutes maintenant, je ne faisais que semblant, plus pour l'apparat qu'autre chose. Mais bon, qu'importe, avec de la motivation, elle va toutes nous les trouver et le tour serait joué !

Contre toute attente, je réussis à sortir la deuxième pièce de la boîte et sans que j'ai fait un quelconque effort. On ne va pas se mentir, je ne m'attendais absolument pas à trouver la pièce, vu les efforts que j'avais fourni jusqu'à présent, je pensais juste foutre ma main dans la boîte quelques instants, vaguement fouiller avant d'être emporté par le dégoût et la flemme. Mais la chance souris aux audacieux et nous voilà avec l'avant dernière pièce, impeccable. Gwen attrapa la dernière boîte et en quelques instants, elle ressortie la main et déposa la dernière pièce sur la table ! Décidément, l'idée de trouver de l'alcool quelque part dans ce village venait de lui donner des ailes. J'esquisse un sourire amusé à cette pensée, avant de la féliciter ! "Merveilleux !! Bien joué et félicitations pour ta victoire !!" Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis du genre "bon perdant" d'ordinaire, mais je m'accroche surtout à l'idée qu'on vient de terminer cette activité et qu'on va pouvoir passer à autre chose. C'est fun, le temps d'un moment mais toutes bonnes choses ont une fin, non ? On se lève donc et je vais rejoindre le reste de ma famille "Alors ? Fun ? " Demandais-je, amusé, surtout en voyage la tête de ma soeur. "On va se boire un coup pour oublier ? Y'a Gwen et Jasper qui se joignent à nous ... enfin en théorie ! " Sauf si ce dernier n'est pas emballé par l'idée et préfère passer sa soirée juste en tête à tête avec sa copine. Personnellement, je m'en moque, tant que je finis mon cul posé à une table avec un verre à la main, c'est tout ce qui compte.







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: