Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue0/0[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyDim 16 Oct - 12:27


cap ou pas cap...?


Tout Pré-au-Lard s'était plié en quatre pour offrir aux élèves de Poudlard la meilleure soirée de l'année. Les ruelles du village étaient décorées de citrouilles et autres squelettes ensorcelés qui s'amusaient à faire sursauter ceux qui avaient le malheur de passer près d'eux, les habitants ouvraient volontiers leurs portes à ceux qui se risquaient à sonner pour obtenir quelques bonbons et la grand-place avait été métamorphosée en piste de danse dont le sol était recouvert d'un brouillard aux couleurs changeantes. Chacun pouvait se promener à sa guise dans les limites de la bourgade, organiser sa soirée comme il l'entendait pour un peu qu'il respecte le règlement et ne fasse pas de vagues... L'ambiance était à la détente et à la liberté.

Au milieu d'une ruelle un peu à l'écart de l'agitation, seulement indiquée par des flèches sans indication disséminées ici ou là, un stand attendait les élèves. Des petites tables étaient regroupées deux par deux,  sur lesquelles étaient posées six boîtes noires, trois de chaque côté. Dès que quelqu'un s'approchait d'un peu trop près pour voir de quoi il s'agissait, un vieux monsieur dont le chapeau haut-de-forme aurait pu faire partie d'un déguisement de mauvais goût l'arrêtait et agitait sous son nez un petit seau un peu kitch en forme de citrouille.

Alors... on est courageux, ce soir...?, leur demandait-il d'une voix traînante qui faisait un peu froid dans le dos. Si c'est le cas, tu tires un numéro et tu vas rejoindre la bonne table avec le copain. C'est pas compliqué, vous mettez vos mains dans les boîtes et vous récupérez les pièces du puzzle.

Son accent bourru maltraitait un peu les mots mais l'essentiel restait des plus clairs... Sur quoi il tapotait une affiche accrochée au montant de son stand : les gagnants auraient la chance de repartir avec dix kilos de bonbons choisis par leurs soins dans les rayonnages d'Honeydukes et pourraient aller visiter la fabrique lors d'un prochain week-end.

Et vous, courageux, vous avez décidé de l'être puisque vous avez récupéré un papier dans le seau-citrouille et que vous vous êtes approchés d'une table. Face à votre camarade, tous les deux dans la même situation, il va falloir vous serrer un peu les coudes et vous soutenir l'un l'autre si vous voulez récupérer la récompense... Alors bon courage et surtout, ne réfléchissez pas à ce qui se passe sous vos doigts...


Explications

Concrètement, qu'est-ce qui vous attend ? Alors déjà, qu'on soit d'accord, il n'y a rien de dangereux... mais l'imagination de vos personnages n'est pas nécessairement au courant.

Comme souvent, tout va se jouer au dé !
Merci de prendre les boîtes dans l'ordre histoire qu'on s'y retrouve facilement, de respecter le nombre de chances indiqués à côté et de ne faire qu'un lancer de dé par post.

Et si l'un des deux finit bien avant l'autre, il peut venir filer un coup de main à son coéquipier pour aller plus vite... après tout, c'est une course. Brooklyn

Les RPs courts (150 mots minimum) sont autorisés pour cette animation.

Citation :
Boîte n°1 : c'est gluant, un peu froid, mais vous n'avez pas l'impression que ça bouge, c'est toujours ça...
(Chances de trouver la pièce : 3)


Boîte n°2 : plus vous plongez la main, plus ça vous « griffe » légèrement, plus c'est « piquant », ça a l'air posé sur du sable ou quelque chose comme ça...
(Chances de trouver la pièce : 2)


Boîte n°3 : c'est définitif, ça bouge... vous sentez que ça vous grimpe dessus, ça grouille sous vos doigts... brrr, ça donne pas envie...
(Chance de trouver la pièce : 1)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous trouver ! Et si vous avez envie de vous plaindre de votre coéquipier, vous pouvez aller le faire auprès de Carla, c'est entièrement sa faute. sifflote

Et pour ce qui est du gif... il n'a aucun rapport mais il était trop mignon alors tant pis...


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue755/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyLun 17 Oct - 2:44

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




C'était en somme une belle soirée, Gwen ne pouvait pas le nier. L’ambiance et les activités organisés à Pré-au-lard, les sorciers qui donnait des bonbons aux portes ainsi que cette piste de danse qu’elle avait croisé plus tôt avant tôt fait de mettre le ton et l’ambiance. La musique un peu sinistre à l’allure électro battait un tempo avec des cris sonores, des sons d’épouvante, des grincements sinistres, hululement et cri de loup. Non, l’ambiance y était et elle aussi. Elle n’avait pas opté pour une tenue très sinistre, mais outre le fait qu’elle n’avait nullement l’habitude de cette veste de cuir noire, de cette jupe tout aussi noire et courte, de ces collants un peu trash déchiré à plusieurs endroits, les paupières fardés de noirs, ces cheveux lisses pour l’occasion laissait note de quelques mèches de couleur parsemé partir de la racine et son sac habituellement avait subi une métamorphose pour en devenir un grand sac frangé de cuir pendant torsadés; elle restait sommairement la même Gwendolyn que d’habitude, soit mortellement curieuse, mais avait une allure un peu punk. La petite fille au tenue raffinée, avec un élégant chapeau et une robe impeccable avait disparu pour l’Halloween.  Elle glissa des lunettes fumées à travers ces cheveux dégageant des oreilles couvertes de piercings et ces doigts avec un lot impressionnant de bague de toutes formes, tout en prenant place sur la première chaise de la table qu'elle avait pioché.

Table 11 ?

Elle sourit à Azrael qui déambulait en habit qu’elle n’arrivait pas à cerner.

T’es quoi au juste ?


Gwendolyn observait les différentes boîtes du regards, consciente qu’ils allaient devoir s’y mettre. Le problème était plus de savoir si Azrael était motivé à gagner des sommes colossales de bonbon ou s’il allait comme à l’habitude laisser faire le boulot à la Serpentard. Si c’était le cas, elle n’était pas prête à dire qu’elle allait se lancer à corps perdu. Il ne lui restait qu’espéré que Jasper gagne la course pour pouvoir lui piocher quelques bonbons sur le lot. D’ailleurs, ou était-il, lui ? À peine avait-il rejoint le coin qu’elle l’avait perdu de vue.

Elle attrapa le première boîte et la plaça bien devant elle, avant de retirer ces bagues et les poser sur la table devant eux. Elle n’aimait pas les globes oculaires et la texture s’en rapprochait drôlement; gluant et froid; elle déglutit mais persista de longue minute. Elle agitait les doigts dans la boite pour décoller ce qui adhérait à sa peau.

Je déteste ça!  J’essaies encore un instant et sinon je te la passe. Tout ce qui est gluant me réussit toujours pas! Attends! J’crois que je l’ai.


Et elle extirpa une pièce de la boîte avant de se mettre à nettoyer sa main avec un air dégouté sur le visage.







Boite 1:

Nombre de pièce dans l'équipe:


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Lun 17 Oct - 4:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyLun 17 Oct - 2:44

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2893
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue2000/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyMer 19 Oct - 12:56

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Après un dernier regard dans le miroir, je referme la fermeture éclaire de ma tenue avant de me diriger vers ma salle commune. Je ne vais pas vous cacher que je ne connais pas grand chose au monde moldu, mais selon ma cousine, c'est plus ou moins à ça que ressemble les tenues des prisonniers. Bon, on n'a pas trouvé exactement ce que l'on cherchait, il n'y avait plus de tenue "officielle" de tolard moldu, comme ils les appellent si bien dans leur monde, mais une tenue anglaise de TIG, ça fera l'affaire aussi. Je quitte ma salle commune et me dirige tranquillement vers le Hall d'entrée où nous nous sommes donnés rendez-vous avec ma soeur et ma cousine.

"Rappelle moi ce que ça veut dire TIG ?" demandais-je à ma cousine quand je finis par la retrouver dans toute cette foule "Travaux d'Intérêt Général ... c'est un truc pour les délinquants, plutôt que d'aller en prison, ils font des travaux pour rendre service à la communauté et racheter leurs fautes ..." Je hoche la tête même si je restais assez perplexe. Quels étaient le genre de travaux qu'on pouvait demander à ces individus ? J'imagine qu'ils ne sont pas un réel danger pour la communauté, raison pour laquelle on ne les enferme pas en prison. Qu'importe de toute façon, j'aimais bien ma combinaison orange, ça m'avait demandé que peu de préparation et ça m'allait très bien. Et puis l'idée que mes parents puissent faire une syncope s'ils apprenaient mon idée de déguisement me ravissait encore plus... et vous pouvez compter sur moi pour qu'ils l'apprennent ! Après un compliment aux tenues de mes acolytes, nous nous dirigeons vers Pré-au-Lard où se déroulaient les festivités. L'ambiance est sympathique et tout le monde à l'air de passer un bon moment. C'est au détour d'une ruelle que nous voyons de l'agitation et nous décidons de suivre les flèches histoire de voir ce qui s'y déroulait. Plusieurs tables sur lesquelles se trouvaient six boîtes s'y trouvaient, visiblement il était question d'un jeu. "On se lance ?! ... Allez, faites pas vos chochotes, c'est une nouvelle aventure qui s'offre à nous !" Entre nous, tout est une aventure. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est le mot magique pour motiver les autres à nous suivre dans nos conneries en général. Après un soupir de ma soeur, nous voilà en train de choisir un bout de papier. J'ai la table 11, là où je rejoins cette chère Gwendolyn.

"En prisonnier moldu ... et toi ?" Lui demandais-je, pas certains de son idée de base. Ils s'installèrent chacun devant trois boîtes. Chacune avait un trou sur son dessus, pour laisser passer la main. Visiblement l'idée était de plonger sa main dedans pour récupérer des pièces. J'étais tout aussi dégoûté qu'amusé, il fallait maintenant savoir lequel de ces sentiments allaient prendre le dessus. C'est Gwen qui ouvre le bal et visiblement au vue de sa gueule, elle ne passait pas un bon moment. Je regarde dubitatif les boîtes devant moi, regrettant instantanément d'avoir proposé l'idée et au vu de la gueule de ma soeur et de son regard noir qu'elle venait de me lancer, je n'étais pas le seul. Si j'abandonne la table, j'en connais une qui va me faire regretter d'être venu au monde, il va donc falloir que je prenne sur moi. Gwen met du temps à sortir la pièce mais elle y arrive, c'est donc à mon tour.  "Bon ben ... quand faut y aller, faut y aller"







Boîte 1
Pair >> La surprise passée, je trouve l'expérience plus amusante que prévue. Oui c'est dégueu mais c'est halloween, c'est un peu le but. Je trouve donc sans trop de difficulté la pièce.
Impair >> La surprise passée, j'ai un haut le coeur qui m'assaille et je retire rapidement ma main ... nope, pas cette fois, faut d'abord que je me remette de mes émotions !





Dernière édition par Azraël S. MacMillan le Mer 19 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyMer 19 Oct - 12:56

Le membre 'Azraël S. MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue755/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyMer 19 Oct - 21:33

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Azrael dans une combinaison orange flash. Si seulement ça avait l’air un peu d’une citrouille ? Mais non, on aurait dit qu’il avait déniché le pyjama le plus laid disponible et à couleur criante. Un prisonnier moldu ? Elle le regarda un peu surprise mais nota que c’était clairement une injure à la mode que de porter cette couleur; effectivement totalement digne d’un prisonnier. Juste le porter était probablement une torture mentale. Et pour ceux qui regardait… Gwen s’imaginait bien un groupe fluorescent enfermé tous ensemble, ouf.

Je n’en avais jamais vu. Cette couleur, c’est de la torture collective ? Il te manque plus que des bandes réfléchissantes et je crois que plus personne ne peut te perdre en forêt.

Elle rit doucement avant de poursuivre et répondre à la question du jeune homme. En fait, elle avait vu cela dans un magazine de musique. Elle s’était dit que ça ne lui ressemblait tellement pas que le mettre en costume pour Halloween était assez légitime finalement.

J’ai vu cela dans un magazine, j’trouvais que ça me changerait beaucoup si j’essayais. Comment tu me trouve ?

Elle finit malgré un dégoût évident de sortir la première pièce rapidement. Quand elle releva la tête pour la poser devant elle et essuyer sa main, Az avait sorti la sienne avec une rapidité étonnante. Lui non plus n’avait pas l’air d’adoré. Elle ne put que comprendre, elle-même n’aimait pas trop la sensation qu’elle avait eu.

Ça va aller ?

Mais il avait l’air d’avoir le cœur assez près de la bouche. Elle n’était pas sûr à savoir si elle devait décaler les boites, sauver la pièce ou essayer de le réconforter. Il en était qu’au début. Elle devait estimer qu’il avait un minimum envie de s’y mettre, sinon, sa main n’aurait même pas franchi le couvercle. Elle prit le temps de glisser sa main dans la seconde boite rapidement. Referma son poing, en signe de dégoût dans la boite, suivant la sensation de grattement puis lorsqu’elle toucha le sable au fond gratta un moment avant d’attraper une nouvelle pièce. Sa main fermée heurta quelques chose de piquant et elle la sortit en catastrophe de la boîte. Elle jeta un coup d’œil à son comparse pour noter son état.







Boite 2:

Nombre de pièce dans l'équipe:


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Mer 19 Oct - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyMer 19 Oct - 21:33

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2893
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue2000/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyVen 21 Oct - 11:30

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Malgré mon redoublement, je n'avais de cesse ces derniers temps de croiser le chemin de cette chère Gwen. Par chance, elle était loin d'être une personne dont je n'appréciais pas la compagnie, je n'avais donc rien contre l'idée, mais je ne pouvais m'empêcher de trouver la situation cocasse. J'ignore dans quoi on s'embarquait cette fois, mais visiblement ça ne serait pas question de fiole et de gamine de première année. Elle me demande en quoi je suis déguisé et je lui annonce fièrement que je suis un prisonnier moldu. C'est faux ou en tout cas c'était l'idée de base mais ça a un peu dérivé quand on n'a pas réussi à mettre la main à temps sur le costume en question. Au bout du compte, je me retrouve avec une tenue d'un mec qui fait ses TIG et vu que je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire, je me dis que c'est la même pour le reste de mes camarades, je prends donc la liberté de mentir. Ca va, l'un ou l'autre quelle est la différence ? Ce sont bien deux criminels, non ? "Quoi ? Tu n'aimes pas le orange ?! Etrange ... pourtant je trouve que cette couleur me sied à merveille !" Répliquais-je amusé. Est-ce que cette couleur va à quelqu'un ? J'en doute mais qu'importe, je ne pense pas que ça soit le but de l'opération. Comme elle le précise si bien, c'est une couleur voyante, difficile de se cacher pour jouer un mauvais coup avec une telle couleur. Je ris à sa plaisanterie avant d'y rebondir dessus "De toute façon je doute qu'ils prévoient des balades en forêt !" Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Installé à notre table, elle me parle de sa tenue. Visiblement ce n'est qu'une inspiration, pas un réel déguisement. Elle me demande comment je la trouve et je lui offre un sourire "Différente ... Mais ça te va bien ... Tu devrais la mettre plus souvent !" Je lui offre un second clin d'oeil, bien conscient qu'elle ne le ferait jamais. Après, c'est une tenue qui lui va plutôt bien mais clairement ce n'est pas elle, c'est une évidence. On met rapidement de côté nos papotages sur nos tenues et on passe au but même de notre présence ici. Nous avons trois boîtes devant nous et nous devons sortir une pièce de chacune d'entre elle. Pour le moment, c'est un sans faute pour ma camarade, moi par contre, on ne peut pas en dire autant. J'ai envie de gerber rien qu'à l'idée de refoutre ma main dans cette boîte. "Je déteste déjà ce jeu ..." Dis-je en tentant d'avoir un air amusé mais on sentait que le coeur n'y était pas trop. Je soupire, je me prépare psychologiquement à refoutre ma main dans la boîte. Allez mon gars, tu peux le faire, non ?







Boîte 1
Pair >> Les miracles existent et visiblement la seconde fois est la bonne. Je sors la pièce de la boîte, non sans un grand soulagement, je n'aurai plus à foutre ma main là dedans !
Impair >> Nope, toujours pas. Aussitôt la main rentre dans la boîte, aussitôt elle en ressort. C'est mort, je ne peux pas c'est dégueulasse. Suis-je trop précieux ? ... c'est possible !





Dernière édition par Azraël S. MacMillan le Ven 21 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyVen 21 Oct - 11:30

Le membre 'Azraël S. MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue755/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyVen 21 Oct - 18:21

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




La blonde avait bien travaillé les deux premières boîtes, déjà deux pièces trônait sur la table pour le duo. Elle n’appréciait pas tant les sensations mais avait le luxe de pouvoir occuper son esprit en discutant avec Az. Lui de son côté, ni la première, ni la seconde tentative de glisser sa main dans la fente n’avait donné quoique ce soit; en fait, de son angle, Gwen était certaine qu’il n’avait même pas entrée le poignet dans la boîte alors trouver l’objet de la recherche était plutôt improbable.

Tout te sied, Az. Mais l’orange fluo n’est pas vraiment LA couleur que tu portes le mieux, même si je suis sûr qu’il te va mieux à toi qu’à moi.

La conversation était badine et le clin d’œil d’Azrael la laissait un peu perplexe. Dit donc, est-ce qu’il flirtait avec elle ? D’une certaine manière, elle avait toujours fait attention à ce que ni lui ni Artemis ne se retrouve avec elle quelques parts dans un racoin de l’école, seul, avec aucune autre distraction qu’eux-mêmes, mais là, elle se questionnait un peu sur la suite de ces idées à lui. Elle le questionna sur son appréciation de sa tenue, et alors qu’il l’informait que ça lui allait bien, elle sourit à la fois car elle tenait la seconde pièce en main mais parce qu’il lui faisait encore un clin d’œil.

Tu n’aimes pas le gluant, toi aussi ?


Elle n’avait jamais vraiment remarqué le comportement d’Azrael en classe de potion à ce sujet. Après tout, il n’avait guère eu de temps passé, qu’elle avait compris qu’eux-deux ensemble en classe, n’était pas un bon duo. Du moins, pas quand le but était de vraiment pratiquer et faire des potions. Pour le reste, elle avait toujours trouvé le jeune homme agréable, ce qui faisait qu’à ce jour, même s’il n’avait pas à travailler ensemble sur quelque chose, la relation entre eux deux étaient tout de même très positive.

T’avait d’autre plan pour la soirée ? Au moins, attends que ta cousine et ta sœur ait terminé ?

Car elle était sûr, les deux filles n’étaient clairement pas loin. Maintenant qu’il était du même niveau, qu’Isadora, rien ne l’empêchait de la gluer sans contrainte d’horaire, ou presque. La blonde sourit avant d’insérer sa main dans la troisième boîte. Ça lui montait dessus et surprise, elle sortit sa main très rapidement en criant dans les aigu.

Ça me monte dessus !!








Boite 3:

Nombre de pièce dans l'équipe:


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Ven 21 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyVen 21 Oct - 18:21

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2893
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue2000/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyLun 24 Oct - 13:55

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Je lui offre un sourire amusé quand elle me dit que tout me va. J'aime à croire que je suis capable de tout porter et que cela me sied toujours assez bien, après est-ce uniquement de la prétention ou un simple constat de la réalité, je ne saurais le dire. Je ne suis même pas sûr qu'elle le pense vraiment mais cela m'importe peu, qu'on se le dise, je suis bien trop narcissique pour estimer l'avis des autres, surtout quand il ne va pas dans mon sens, donc très clairement, même si elle ne le pense pas, je vais prendre ça pour un compliment, parce que ça arrange mon égo. J'aime à croire que tout le monde peut tout porter, il faut juste être capable de l'assumer totalement et en jouer, ce dont j'excelle pour être totalement honnête. Je ne manque pas d'assurance, à contrario de la plupart de mes camarades. "En théorie le orange est une couleur qui réhausse le teint ma chère Gwen ... même si je doute que ce soit de cet orange là dont il est réellement question !" Répliquais-je amusé. Il existe beaucoup de nuance d'orange et très clairement, ce n'est pas celle qui met le plus en valeur ... mais qu'importe, ce n'est pas le thème de la soirée. Halloween n'est pas la fête du glamour, ça se saurait sinon.

Est-ce que j'aime le gluant ? D'ordinaire, j'aurai eu tendance à dire que je m'en foutais mais la réalité est visiblement tout autre. Je crois que c'est le combo texture, inconnu qui ne me plait guère. Si au moins je savais dans quoi je fourrais ma main, au moins ça serait plus simple pour relativiser, mais là, ça peut-être tout est son contraire et ça me plait guère ! "Pas fan fan ..." Lui dis-je en fixant cette boîte de malheur. Elle est déjà à deux pièces trouvées et moi je n'ai pas avancé d'un iota. Alors oui, peut-être que je ne fais pas tous les efforts du monde pour y arriver mais c'est répugnant. Pour me changer les idées, Gwen me demande si j'ai d'autres plans pour la soirée, me parlant de ma soeur et de ma cousine. Je hausse les épaules "Comme tout le monde j'imagine. On va finir de se balader dans le village et après on se posera pour boire un coup ou deux. Et toi, t'es venue seule ?" Je n'ai jamais caché ma proximité avec ma famille, il n'est donc pas si étonnant que Gwen parle de ma soeur et de ma cousine. Je ne peux pas réellement en dire autant de cette chère Gwen qui est assez discrète sur ses fréquentations. Je glisse mon regard sur l'assemblée, autant pour essayer de deviner avec qui elle a pu venir que pour voir où en était ma soeur et ma cousine dans le jeu. Ma cousine a déjà deux pièces, ma soeur en a une. Visiblement l'une s'amuse plus que l'autre et je vais certainement entendre parler du pays en rejoignant ma soeur, mais qu'importe, je ne m'amuse pas plus qu'elle. "T'es sérieuse ? Y'a un truc de vivant dedans ?" Dis-je en tournant mon regard vers la dernière boîte. Hors de question que j'y foute ma main dedans ... de toute façon c'est très mal parti pour ça, j'ai toujours pas récolté ma première pièce.







Boîte 1
Pair >> Il fallait bien y arriver un jour. Je finis par foutre ma main dans cette maudite boîte et après quelques instants à farfouiller dedans, je finis par choper la pièce. C'pas trop tôt !

Impair >> Bon c'est long là et ça commence à beaucoup moins m'amuser pour être honnête. Est-ce qu'on ne peut pas utiliser un sort pour extraire la pièce ? ...





Dernière édition par Azraël S. MacMillan le Lun 24 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyLun 24 Oct - 13:55

Le membre 'Azraël S. MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue755/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyLun 24 Oct - 18:10

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Parler d’orange à l’Halloween sonnait presque trop drôle pour être vrai. En même temps, c’était bien qu’avec Azrael que Gwen pouvait prendre ce genre de conversation plaisante. Elle avait toujours opté pour elle-même à des tons plus doux ou voir des couleurs qui la réussissait habituellement; ce qui excluait bien évidement l’orange fluo. S’il lui expliquait qu’il y avait un orange qui pouvait bien aller avec le teint, elle ne pouvait qu’en être ouvertement convaincue. Cela lui attira un sourire aux lèvres, franc.

Elle avait réussi à sortir la première pièce, puis la seconde sans trop forcer tandis que son compagnon manifestait un dégoût évident pour ce qui se trouvait dans la première boîte. Elle non plus n’aimait pas la texturer gluante et quand il réitéra que lui non plus, n’était pas un grand fan, elle se dit que le mieux à faire était encore de se distraite de leur sensation; commença à le questionner sur ses plans pour la soirée – à prévoir – en compagnie de sa cousine et sa petite sœur. Elle l’écouta avant de répondre à sa question. Qu’il pouvait être drôle! Ces cousins trainaient un peu partout dehors, incluant Tom, elle ne pouvait pas vraiment s’estimer être seule. Mais la question était plus à savoir si elle était venue spécifiquement avec quelqu’un.

Non. Ça n’aurait pas été sympa sinon.

Passez la soirée d’Halloween seule c’était d’une tristesse. À regarder Az chercher autour, elle l’imaginait bien en train de considérer les participants en s’imaginant qui serait celui ou celle avec qui elle avait pu se présenter; pour autant qu’ils ne soient restés pour enfuir aussi leurs mains dans des boîtes.

Tu essaie de deviner, qui ?

Ça n’était pas un reproche, juste une constatation. Sa réaction était ne laissait pas vraiment de doute sur ces intentions. Elle se dit qu’elle le laisserait se poser la question et travaillerait la 3e boîte et sursauter en retirant rapidement sa main de celle-ci alors que quelque chose de grouillant lui avait donner de monter sur ces doigts et son poignet avant même d’arriver assez profond dans la boite pour toucher un des côtés.

Ça bien l’air!

Toujours dans les aigu. Mais déjà, elle regardait sa main, d’un air curieux, essuyant… rien. Elle posa sa main sur son cœur, question de sa calmer un peu; oubliant même que Azrael avait eu l’intention de chercher Jasper dans la foule; bien qu’il ne pût pas vraiment savoir avec qui elle était venu; de par leur habitude et parce que s’il les avait vu ensemble plus tôt, il n’aurait même pas posé la question. Elle posa sa main sur le haut de la boite, essayant de regarder par l’orifice en décalant tranquillement les pans, soupçonneuse.







Boite 3:

Nombre de pièce dans l'équipe:


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Lun 24 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyLun 24 Oct - 18:10

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2893
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue2000/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyMer 26 Oct - 11:18

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




La soirée a pris un tournant assez inattendue, il faut bien l'avouer. J'étais venu ici pour passer du temps avec mes deux meilleures amies et au final, je me retrouve en tête à tête avec cette chère Gwen. Non pas que je m'en plaigne, Gwen est quelqu'un que j'apprécie, même si nous sommes assez différents, juste que je ne m'attendais pas réellement à ça. Après, on devrait en avoir l'habitude, ce n'est certainement pas ni la première, ni même la dernière fois, que les choses ne se passent pas comme on le voudrait à Poudlard. Néanmoins, notons que cette fois-ci, rien ne nous a été imposé, nous l'avons choisi nous-même. Après ce n'est le temps que d'un jeu, nos vies reprendrons un court normal après. Gwen partira de son côté et moi du mien. Et d'ailleurs en parlant de cela, je lui demande si elle est venue seule et elle me répond que non. Intéressant ... Avec qui a-t-elle pu venir ? Sans discrétion aucune - ça se serait si je l'étais - je me tourne vers le reste de nos camarades pour tenter de découvrir qui était l'heureux ou l'heureuse élu(e). Evidemment, ce n'est pas marqué sur le front des gens avec qui ont traîne, je ne risque pas de démasquer la personne en un seul regard. "Exactement !" Mentir serait vint, elle me connait assez pour savoir que je suis quelqu'un d'assez curieux dans la vie. "Artemis ?" Lui demandais-je quand mon regard glissa sur la table de trois, à quelques pas de nous. "Thomas ?" Si je ne dis pas de connerie, elle est amie avec le premier et est la cousine du deuxième ... non ? C'est dans ces moments là que je me maudis de ne pas assez m'intéresser aux autres, j'aurai pu trouver facilement si je faisais un petit effort.

Retournant à nos affaires, j'essaye de rester concentrer sur cette maudite première boîte. C'était rigolo cinq secondes mais là je ne vais pas rester éternellement coincé sur cette boîte alors que mon "adversaire/partenaire" est à sa dernière. Je prends mon courage à deux mains et je plonge ma main dans ma boite. Je refoule mon envie de la retirer aussitôt et je me fais violence pour farfouiller dedans. Je ne passe pas un super moment mais on pouvait s'en douter. Mes efforts sont malgré tout récompensé puisque je finis par sortir la main, armé d'une pièce. Alléluia !! Gwen a moins de chance, visiblement la dernière boîte est plus retord que les deux autres. Un truc vivant dedans ? Je déteste cette idée, ... néanmoins si ça peut me faire gagner un peu de temps pour remonter un peu, ça serait cool. Parce que là je me fais atomiser. "Beurk ! ... Bon, allez, enfin la deuxième boîte !!" Je ne sais pas ce qui m'attends mais quand il faut y aller, faut y aller !






Boîte 2
1-2 >> C'est tout aussi chelou que la première boîte, dans un tout autre registre mais visiblement les sensations sont moins désagréable que la première, je ressors avec la deuxième pièce. Je rattrape mon retard !!
3 à 6 >> Autre boîte, autre calvaire ! Ce n'est plus froid et gluant, mais ça griffe, je n'aime pas du tout ça, je ressors la main avant d'avoir trouver la pièce !





Dernière édition par Azraël S. MacMillan le Mer 26 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyMer 26 Oct - 11:18

Le membre 'Azraël S. MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue755/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyMer 26 Oct - 14:52

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Si la conversation avec Az attirait naturellement des sourires sur le visage de Gwen; la boîte, elle, contrebalançait son exaltation. Elle ne se sentait même pas embêté par sa curiosité et lorsqu’il lui confirma chercher avec qui elle était venu, elle eut un petit rire doux en réponse avant qui ne se mette à vouloir lui clamer quelques noms. Artemis. Elle fit non de la tête. Même chose pour Thomas.

Tu gèles.

Question de le mettre à jour sur l’état d’avancement de son projet de découvrir son ou sa partenaire de cavale de la soirée. Elle n’avait pas vraiment envie de lui gâcher le plaisir de découvrir par lui-même de qui il s’agissait; d’autant qu’elle pensait sans nul doute qu’il ne connaissait même pas Jasper. D’ailleurs, le garçon était plus du genre à ne pas vouloir être vu… tout l’opposé d’Azrael.

Je doute même que tu connaisses avec qui je suis venu. Mais tu peux essayer, ça m’amuse bien!

Tout pour la détourner de cette fichue boîte no. 3! Elle avait mis la main et maintenant, elle tâtait le haut de la boîte comme pour regarder, voir rabattre les côtés vers l’extérieur pour s’assurer s’il y avait vraiment des insectes dedans. Se faire grimper dessus sans savoir de quoi il s’agissait n’était pas particulièrement plaisant, même pour elle. Un doigt dans la fente, elle explorait le contour du haut de la boîte en n’osant pas trop aller plus loin. C’était une bonne cachette, le couvercle ?







Boite 3:

Nombre de pièce dans l'équipe:


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Mer 26 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyMer 26 Oct - 14:52

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2893
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue2000/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyJeu 27 Oct - 13:00

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Je gèle, voilà ce qu'elle m'annonce. Suis-je déçu de ne pas trouver rapidement la réponse ? Peut-être un peu, j'aime à croire que je suis un fin observateur et que je sais tout sur cette école. La vérité est évidemment tout autre, encore beaucoup de secret me sont inconnus, mais je n'espère pas indéfiniment ! Bon, que dois-ne conclure de cette remarque ? Que c'est plutôt une demoiselle que je devrais chercher ? Elle rajoute qu'elle doute que je connaisse la personne avec qui elle est venue, ce qui m'étonnerais grandement, je connais tout le monde à Poudlard ! "Poudlard n'est pas une si grande école, ça m'étonnerais de ne pas connaître, ne serait-ce de vue, la personne en question !" Dis-je, presque vexé. Non mais elle me prend pour qui ? Un élève lambda ? La blague ... Je passe au dessus de mon égo meurtri pour continuer mes recherches. "Est-ce que je dois chercher une fille ? ou alors ai-je raison de penser que tu es venu avec un mec ?" Puisque nous avons décidé de nous lancer ensemble dans ce petit jeu, autant qu'elle y participe à fond. Surtout qu'on ne peut nier que ça nous permet de mettre de côté ces maudites boîtes ... Enfin, mettre de côté, c'est un bien grand mot, disons que cela nous permet de ne pas trop y penser quand nous plongeons nos mains dedans.

"Je déteste ce jeu !" Dis-je sans pour autant me départir de mon sourire. Ce n'est pas tant le jeu que je déteste que plutôt le fait que je me vois bien moins aventurier que je ne le pensais. Un mouvement sur le côté droit me fait comprendre que ma cousine en a terminé avec ces boîtes et je ne doute pas un instant qu'elle a remporté cette petite course, alors que je suis tellement loin de la ligne d'arrivée ! Bon au moins je me rassure en me disant que ma soeur est dans la même panade que moi et qu'elle n'a toujours pas fini elle non plus. On se rassure comme on peut ! Ma première tentative avec cette seconde boîte se termine par un échec, je n'aime pas plus cette boîte que la précédente. Elles sont bien différente, l'une était froide et gluante, l'autre pique. Est-ce que j'ai senti du sable sur le bout de mes doigts ? Il me semble bien mais je n'en suis pas sûr "Y'a du sable au fond de la seconde boite ?" Demandais-je à Gwen en tentant de voir dans l'ouverture de la boîte. Mais on n'y voit goutte dedans, évidemment ...






Boîte 2
1-2 >> Bon la deuxième tentative est la bonne
3 à 6 >> Essaie encore !





Dernière édition par Azraël S. MacMillan le Jeu 27 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyJeu 27 Oct - 13:00

Le membre 'Azraël S. MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue755/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyJeu 27 Oct - 15:04

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Elle était bonne joueuse Gwen. Quelques part, ça les aidait tout deux de se changer les idées et ne pas penser à ce qui se passait sous leur doigts. D'autant qu'Azrael avait toujours été particulièrement curieux. Encore à sa seconde et elle à sa troisième, les résultats tardaient à arriver.

De vue, très assurément, maintenant.

Après tout, savoir qu'il était en 5e n'était pas vraiment une catastrophe et si elle voulait qu'il continue à jouer, il fallait aussi qu'elle participe un minimum, non ? Et puis, maintenant qu' Az était recallé d'un an, il avait les cours en communs avec la maison de Serdaigle des 5e alors il était certain que même si Jasper était quelqu'un d'assez discret qu'il se trouvait en classe avec lui lorsque c'était requis. Pour autant que son ancien collègue de Serpentard aille en classe.

Un mec.

Disqualifiant la gent féminine pour cette fois. Elle tâtait la portion du couvercle sans grande joie, car la pièce n'était pas collé comme suspendu dans la boîte. Après avoir retiré des doigts, elle longea la paroi de gauche jusqu'à trouvé la dit pièce, le visage grimaçant sous l'effet des autres sensations. Quand elle la sorti, elle n'émit aucun cri de joie, mais la déposa soigneusement avec les autres sur la table. C'était pas terminé, Az avait toujours deux pièce à trouver; ainsi que Jasper aussi dans la foulée si on y pensait bien.







Boite 3:

Nombre de pièce dans l'équipe:


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Jeu 27 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyJeu 27 Oct - 15:04

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2893
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Left_bar_bleue2000/2000[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyDim 30 Oct - 9:50

Gwen & Az 
[TABLE N°11] GWENDOLYN & AZRAËL




Un mec, comme je m'en doutais depuis le début. Mais quel flaire j'ai, c'est incroyable ... Bon, si c'était vraiment le cas, j'aurai déjà trouvé l'individu en question, mais qu'importe, ce n'est que de l'ordre du détail. On se met d'accord pour dire que je le connais au moins de vue. Néanmoins je note qu'elle précise "maintenant" dans sa phrase, ce qui est un détail intéressant. Serait-ce un indice ? Sincèrement j'ai envie de le croire. Si elle précise maintenant, je peux peut-être supposer qu'avec mon redoublement, aujourd'hui je ne peux pas ignorer son existence, ce qui laisse donc à penser que l'individu en question est dans ma promotion. Intéressant. Partant sur cette idée, je glisse de nouveau mon regard sur mes camarades autour de nous. Je vois Lucian à la table d'Artemis, mais je doute que Gwen et lui soient très proches. Je continue donc mon petit tour d'horizon. Bailey ? C'est une possibilité, même maison, ils se connaissent donc mais ... ne l'aurais-je pas remarqué, après tout nous partageons le même dortoir, je les aurai aperçu tous les deux ou Bailey me l'aurai dit ... Je garde l'idée en tête mais préfère continuer mon investigation. La dernière possibilité serait Jasper... "Jasper ?" Finis-je par dire. Après tout, on se souviendra qu'elle doutait que je connaisse la personne en question et partageant le même dortoir de Bailey, difficile d'ignorer son existence, n'est-ce pas ?

Pendant que je suis occupé à jouer les Colombo du peuple, voici que Gwen finit par ressortir sa main, tenant fermement la dernière pièce. Je hoche la tête, contant pour elle. Ca aurait été cool que je sois un peu plus avancé, mais je ne suis pas mauvais joueur ! "Well done partenaire !" Nous ne sommes techniquement pas réellement des partenaires mais qu'importe. Elle a gagné la partie et je l'en félicite et j'avoue que si ça aurait pu achever le jeu, ça m'aurais grandement allé malheureusement il va falloir que j'aille jusqu'au bout aussi. "Bon ... va falloir que je m'y mette du coup !" Répliquais-je en plaisantant. En avais-je vraiment envie ? Pas spécialement, mais maintenant qu'elle était rodée pour ses boîtes, ça allait être du jeu d'enfant pour les miennes, non ?






Boîte 2
1-2 >> En se concentrant on y arrive toujours mieux !
3 à 6 >> Essaye encore





Dernière édition par Azraël S. MacMillan le Dim 30 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël EmptyDim 30 Oct - 9:50

Le membre 'Azraël S. MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°11] Gwendolyn & Azraël [Table n°11] Gwendolyn & Azraël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table n°11] Gwendolyn & Azraël
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: