Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
[Table n°5] Jasper & Jin
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1513
Points : 7
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°5] Jasper & Jin Left_bar_bleue0/0[Table n°5] Jasper & Jin Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyDim 16 Oct - 12:18


cap ou pas cap...?


Tout Pré-au-Lard s'était plié en quatre pour offrir aux élèves de Poudlard la meilleure soirée de l'année. Les ruelles du village étaient décorées de citrouilles et autres squelettes ensorcelés qui s'amusaient à faire sursauter ceux qui avaient le malheur de passer près d'eux, les habitants ouvraient volontiers leurs portes à ceux qui se risquaient à sonner pour obtenir quelques bonbons et la grand-place avait été métamorphosée en piste de danse dont le sol était recouvert d'un brouillard aux couleurs changeantes. Chacun pouvait se promener à sa guise dans les limites de la bourgade, organiser sa soirée comme il l'entendait pour un peu qu'il respecte le règlement et ne fasse pas de vagues... L'ambiance était à la détente et à la liberté.

Au milieu d'une ruelle un peu à l'écart de l'agitation, seulement indiquée par des flèches sans indication disséminées ici ou là, un stand attendait les élèves. Des petites tables étaient regroupées deux par deux,  sur lesquelles étaient posées six boîtes noires, trois de chaque côté. Dès que quelqu'un s'approchait d'un peu trop près pour voir de quoi il s'agissait, un vieux monsieur dont le chapeau haut-de-forme aurait pu faire partie d'un déguisement de mauvais goût l'arrêtait et agitait sous son nez un petit seau un peu kitch en forme de citrouille.

Alors... on est courageux, ce soir...?, leur demandait-il d'une voix traînante qui faisait un peu froid dans le dos. Si c'est le cas, tu tires un numéro et tu vas rejoindre la bonne table avec le copain. C'est pas compliqué, vous mettez vos mains dans les boîtes et vous récupérez les pièces du puzzle.

Son accent bourru maltraitait un peu les mots mais l'essentiel restait des plus clairs... Sur quoi il tapotait une affiche accrochée au montant de son stand : les gagnants auraient la chance de repartir avec dix kilos de bonbons choisis par leurs soins dans les rayonnages d'Honeydukes et pourraient aller visiter la fabrique lors d'un prochain week-end.

Et vous, courageux, vous avez décidé de l'être puisque vous avez récupéré un papier dans le seau-citrouille et que vous vous êtes approchés d'une table. Face à votre camarade, tous les deux dans la même situation, il va falloir vous serrer un peu les coudes et vous soutenir l'un l'autre si vous voulez récupérer la récompense... Alors bon courage et surtout, ne réfléchissez pas à ce qui se passe sous vos doigts...


Explications

Concrètement, qu'est-ce qui vous attend ? Alors déjà, qu'on soit d'accord, il n'y a rien de dangereux... mais l'imagination de vos personnages n'est pas nécessairement au courant.

Comme souvent, tout va se jouer au dé !
Merci de prendre les boîtes dans l'ordre histoire qu'on s'y retrouve facilement, de respecter le nombre de chances indiqués à côté et de ne faire qu'un lancer de dé par post.

Et si l'un des deux finit bien avant l'autre, il peut venir filer un coup de main à son coéquipier pour aller plus vite... après tout, c'est une course. Brooklyn

Les RPs courts (150 mots minimum) sont autorisés pour cette animation.

Citation :
Boîte n°1 : c'est gluant, un peu froid, mais vous n'avez pas l'impression que ça bouge, c'est toujours ça...
(Chances de trouver la pièce : 3)


Boîte n°2 : plus vous plongez la main, plus ça vous « griffe » légèrement, plus c'est « piquant », ça a l'air posé sur du sable ou quelque chose comme ça...
(Chances de trouver la pièce : 2)


Boîte n°3 : c'est définitif, ça bouge... vous sentez que ça vous grimpe dessus, ça grouille sous vos doigts... brrr, ça donne pas envie...
(Chance de trouver la pièce : 1)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous trouver ! Et si vous avez envie de vous plaindre de votre coéquipier, vous pouvez aller le faire auprès de Carla, c'est entièrement sa faute. sifflote

Et pour ce qui est du gif... il n'a aucun rapport mais il était trop mignon alors tant pis...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyLun 17 Oct - 13:32

Jasper n’était pas quelqu’un de particulièrement attiré par les festivités peu importait leurs sortes. Halloween ne faisait pas exception, surtout avec le fait de devoir se déguiser qu’il trouvait parfaitement puéril et n’aimait pas vraiment. Mais au cours de l’été, il avait promis de se sociabiliser un peu plus et de participer un peu plus aux soirées rassemblant les élèves, tout cela pour sa petite amie. Ils devaient se rende ensemble à Pré-Au-Lard pour passer cette soirée d’horreur tous les deux ainsi qu’avec les autres élèves.
N'aimant pas particulièrement les déguisements extravagants, il avait opté pour quelque chose de sobre. Dans les livres d’histoires il se souvenait d’un professeur de Poudlard qui était décrit comme un tyran pour les élèves, craint de tous. Il avait fini par devenir un héros, à la surprise de tous. Jasper avait décidé de se déguiser en professeur Rogue, pas besoin de maquillage, le jeune Serdaigle était déjà très blême lui aussi. Une perruque pour les cheveux longs, un peu de pâte couleur chair pour rallonger son nez, et une tenue des plus noires avec une longue cape. Le seul maquille qu’il avait autorisé Gwen à lui faire était d’imiter quelques rides pour lui donner un effet plus vieux. Rien de très tape à l’œil. Il avait ensuite aidé la Serpentard comme il le pouvait pour son maquillage de rockstar qui le faisait plus rire que peur.
Parvenus dans le village sorcier, ils se faisaient arrêter par un vieux monsieur qui leur désignait des tables avec des boîtes où il y avait déjà quelques élèves devant. Se prenant au jeu, ils tirèrent chacun un numéro et finirent séparés. Jasper rejoint sa table où il était encore seul pour le moment. Il fut rapidement rejoint par un Serpentard qu’il ne connaissait pas. Si ses souvenirs de la rentrée étaient bons, il faisait partie des nouveaux arrivés à l’école cette année.

« Salut, Jasper. » dit-il sans plus de fioritures le moins froidement qu’il le pouvait, mais ce n’était pas vraiment une réussite.

Le jeu consistait à plonger sa main dans une boîte pour y récupérer quelques choses. Seulement il ne voyait rien à l’intérieur. L’idée de devoir plonger sa main dans l’inconnue ne lui plaisait pas trop, il avait un peu peur de ce que ce monsieur avait pu mettre à l’intérieur. Autour de lui les quelques courageux qui avaient plongé leurs mains à l’intérieur faisaient des grimaces ou poussaient quelques cris de surprise. Apparemment aucune douleur, du moins il semblait. Après une grande inspiration et en fermant les yeux, comme si cela allait changer quoi que ce soit, il plongea sa main à l’intérieur. Il sursauta surpris du froid qui touchait sa main et de la chose gluante venant à son contact. Rapidement il extrayait sa main, trop surpris.

« C’est dégoûtant. » dit Jasper à son partenaire qui lui aussi allait plonger sa main.

Néanmoins, hormis le froid, rien de vivant semblait-il à l’intérieur, hormis un truc bizarre. Avec une grimace, il remit à nouveau sa main et commença à fouiller dans cette matière froide, gluante, qui semblait coller à ses doigts et ralentir sa progression. Après quelques dizaines de secondes il ressortit avec la pièce entre ses doigts et cette matière visqueuse collant à ses doigts.

« Berk… » se plaignait-il en posant la pièce sur la table puis en secouant sa main sur le côté pour essayer de débarrasser des restes.

https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14029p175-test-du-de#288921
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°5] Jasper & Jin Left_bar_bleue1175/2000[Table n°5] Jasper & Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyLun 17 Oct - 21:27

Soirée Halloweenft. @Jasper S. Bellingham


S’intégrer. Un mot qui me fatigue rien qu’à le penser. Je n’avais pas besoin de m’intégrer au Japon. Les relations étaient déjà mises en place et il me suffisait de m’en faire des nouvelles. Mais ici, j’ai tout à refaire. Pas que mon nom soit inconnu auprès des familles de Sang-Pur mais il ne l’est pas forcément des autres. Pour eux, je suis simplement un nouveau qui vient de débarquer. Je déteste cette étiquette. Je suis bien plus qu’un simple nouveau. Alors, bien qu’à contrecoeur, j’ai décidé de m’inscrire à cette soirée et de jouer le jeu jusqu’au déguisement. C’est une fête qui est très suivie dans mon pays natal, surtout pour les jeunes adultes. Je ne suis pas vraiment dépaysé par le style de la soirée.

Après avoir pris le temps de me déguiser en une sorte de zombie bien plus classe que les autres, je rejoins les autres inscrits afin de nous rendre à Pré-au-Lard. Bon, je peux pas nier que la décoration est vraiment sympa. Tout le monde semble jouer le jeu et quelques petits sorciers frappent aux portes pour réclamer des bonbons. L’ambiance est presque agréable. Je me laisse un peu emporté par celle-ci et me dirige vers un stand, un peu à l’écart. Curieux, je m’approche pour voir ce qui est proposé mais c’est un vieux monsieur qui vient directement à ma rencontre. J’hausse les sourcils en le voyant agiter sous le nez un seau en forme de citrouille et lui lance un regard interrogateur. Ce dernier me demande si je suis courageux. J’en lève presque les yeux au ciel. quelle question. Sans hésitation, je pioche un numéro dans son fichu sceau et rejoint la table portant ce numéro. Un autre élève y est déjà installé. Je ne le reconnais pas spécialement mais il n’a pas l’air d’être fort enthousiaste d’être là. Je le salue rapidement, en inclinant légèrement la tête, comme le veut la coutume chez moi. Jin Kyung. Je répond simplement en m’installant face à lui.

Devant nous, trois boîtes. Le jeu consiste à mettre la main dans chacun pour y récupérer une pièce chacun. Le tout en ne sachant pas du tout ce qu’il y a dedans. Je ne suis pas un trouillard, mais ce n’est pas pour autant que j’aime mettre mes mains n’importe où. Autour de nous, des cris de surprise se font entendre lorsqu’ils mettent leur main dans les boîtes. Super, ça promet. Je laisse volontiers mon camarade commencer. Ce dernier partage aussitôt son ressenti. Je le vois ressortir sa main aussi sec. Perplexe, je le dévisage avant qu’il ne replonge sa main dedans. A ce point ? Jasper grimace mais remet sa main dedans. Il trifouille dans la boîte pendant quelques secondes avant de ressortir à nouveau sa main mais avec une pièce cette fois-ci. Bon au moins, je n’ai pas une flipette avec moi. Bien joué. Je consens à le complimenter légèrement.

Alors que mon camarade cherche à retirer le gluant de sa main, je plonge la mienne dans la boîte sans attendre. Le contact me surprend, et je me tend légèrement, mais pas de quoi refaire sortir ma main de la boîte. Je prends quelques secondes à chercher la pièce. Fouillant un peu un gauche, mes doigts tombe sur une matière différente que la chose gluante que je touche depuis tout à l'heure. Je saisie la pièce entre mes doigts et ressort ma main aussitôt. l'image de Jasper, je dépose celle-i sur la table et secoue ma main pour retirer le maximum de gluant de celle-ci, un légère mou sur le visage.

Boîte n°1:



Dernière édition par Jin Kyung Seo le Lun 17 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyLun 17 Oct - 21:27

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyMar 18 Oct - 14:36

Ce n’était pas avec Jasper que Jin se sentirait à sa place, en même temps, ce n’était pas non plus Jasper qui lui ferait se sentir comme le nouveau. En fait, il ne lui serait d’aucune aide pour se sentir à sa place, le Serdaigle agirait comme avec tous ses camarades. Ce qui l’arrangeait bien était que Jin n’avait pas l’air beaucoup plus bavard que lui. Sa présentation fut aussi courte que la sienne, accompagnée d’un salut gestuel qui n’était définitivement pas issu des terres anglo-saxonnes et marquait certainement ses origines. C’était intéressant de découvrir cette culture différente rien que dans la façon de saluer une personne.

Assis face à face, Jasper avait été le premier à tenter l’expérience. Comme il s’y attendait, ce n’était pas une partie de plaisir que d’insérer sa main dans une boîte dont on ne connaît pas le contenu, au moins il était vivant, en bonne santé, et avait même réussit à trouver la première pièce. Bon sa main était tout de même bien sale et il avait hâte de pouvoir la laver, même en l’ayant secouer il sentait encore que sa main était poisseuse.
Son camarade complimenta sa réussite et il plongea à son tour sa main sans attendre, peut-être qu’ils allaient gagner, tous les deux semblaient déterminer à réussir en tout cas.

« Merci et bien joué à toi aussi. » dit-il après que le Serpentard ait ressortit sa main avec la pièce de puzzle entre ses doigts. « Impossible d’imaginer ce qu’il peut y avoir dans la boîte suivante après celle-ci. Tu penses qu’il peut y avoir quelque chose de vivant ? »

Son ton montrait qu’il n’était pas forcément à l’aise avec le fait de faire la conversation, du moins que ce n’était pas habituel. D’autant plus que cette question était surtout pour lui-même qui se questionnait et laissait son imaginaire aller pour déterminer ce qui les attend. A leurs côtés les élèves ayant réussit à sortir la première pièce n’étaient pas très nombreux, ils feraient partie des premiers à mettre leur main dans la seconde. Sa main gauche étant déjà sale, il décidé de l’utiliser à nouveau pour la prochaine étape.

« Bon c’est parti. »

Toujours en fermant les yeux et en espérant qu’il n’aurait pas affaire à quelque chose de vivant, Jasper plongea sa main gauche dans la boite. Rapidement il sentit des griffures sur ses doigts le faisant grimacer. Ce n’était pas trop douloureux, c’était surtout gênant et déstabilisant. La chose ne semblait pas bouger, juste griffer ses doigts sur leur passage. Au bout d’un moment il sentit du sable et il commença à fouiller mais les grains se collaient à sa main poisseuse rendant ses recherches difficiles. Plus il bougeait plus cela commençait à lui piquer la main. C’était vraiment désagréable. Malheureusement, il n’arrivait pas à trouver la pièce.



https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14029p175-test-du-de#288951
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°5] Jasper & Jin Left_bar_bleue1175/2000[Table n°5] Jasper & Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyMar 25 Oct - 21:30

Soirée Halloweenft. @Jasper S. Bellingham


La soirée s’annonce longue. Jasper semble tout aussi bavard que moi et je nous vois bien simplement nous regard dans le blanc des yeux jusqu’à ce que le jeu se termine. Autour de nous, les autres groupes s’égosillent, crient de surprise, râlent ou se félicitent avec bien trop de bruit. Ils s’amusent en somme. Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis assis ici à mettre ma main dans des boîtes où il est impossible de savoir ce qui s’y cache et si on récupérera notre main après l’avoir mise dedans. Tout ça pour gagner des bonbons…

Je dépose la pièce sur le côté et m'essuie la main rapidement. Répugnant et gluant. Je n’ai même pas envie de savoir ce que je viens de toucher et j’ai soudainement envie de prendre une douche pour retirer toute cette saleté de ma main. Cependant, je ne laisse rien paraître, gardant un visage impassible. Mon camarade me félicite et j’hoche à peine la tête pour le remercier. Je plante mon regard sombre sur son visage alors qu’un débit de parole plus long sort de sa bouche. Il veut finalement discuter ? Un rictus se dessine sur le coin de mes lèvres alors que je croise les bras sur mon torse. Vivant ? Aurait-il peur ?  Pourquoi pas ? Ce ne serait pas surprenant. C’est Halloween et nous sommes des sorciers. Ce serait même presque normal que quelque chose de vivant se cache dans une de ces boîtes. Cela ne me plaît pas spécialement mais je ne vois pas en quoi cela peut-être effrayant. Je le regarde plonger sa main dans sa deuxième boîte, les yeux fermés. Drôle d’habitude. Une légère mou se dessine sur son visage et j’en déduis alors que ce qu’il touche ou ce qui le touche ne doit pas être agréable. Après quelques instants, il retire sa main… vide. J’hausse un sourcil, déçu par la performance de mon camarade. Alors ? Je n’attends pas la réponse que je plonge à mon tour ma main.

De légères griffures se font ressentir sur ma main, comme lorsque Nabi me mordille les doigts par ennui. Cela ne me dérange pas, connaissant déjà cette sensation. Mes doigts rencontrèrent du sable et je commence à fouiller afin de trouver cette fichue pièce. Cela me prends un peu de temps mais mes doigts fini par heurter quelque chose et c'est avec un sourire provocateur que je sors la deuxième pièce.

boîte 2:

[/color][/color]


Dernière édition par Jin Kyung Seo le Mer 2 Nov - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyMar 25 Oct - 21:30

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyMar 1 Nov - 14:08

Jin semblait tout aussi peu ouvert à la discussion que lui. Sa réponse à la question s’ils allaient rencontrer quelque chose de vivant fut très courte mais suffisante. Cela n’enchantait pas tellement Jasper de devoir plonger sa main dans un contenant à l’aveugle où il pourrait rencontrer quelque chose de vivant et dangereux. L’animal pouvait très bien l’empoisonner, lui couper la main, un doigt les possibilités étaient nombreuses. Avec tout ce qu’il se passait au château depuis plusieurs années, cela ne le surprendrait même pas que quelqu’un appâte les élèves avec des bonbons pour leur faire vivre des choses atroces.

Tant pis, il s’était lancé sous l’impulsion de Gwen et il avait bien l’intention de remporter le gros lot : les bonbons. Même s’il devait les partager avec son compagnon inconnu jusqu’alors, ce n’était pas bien grave. D’ailleurs, si lui avait été rebuté par les griffures ressenties au fil de sa progression, cela ne semblait pas être le cas de Jin qui était rapidement ressorti avec la pièce entre ses mains. Pas une grimace, pas un bruit, tout à l’inverse de Jasper qui avait été fortement déstabilisé. Et encore, c’était sans parler des autres autour d’eux qui poussaient de puissants cris.

Fallait qu’il y retourne, qu’il remette sa main, il ne pouvait pas laisser Jin faire tout tout seul. Et puis, s’il abandonnait maintenant, il pouvait dire adieu à la récompense. Par ailleurs, le sourire affiché par Jin était quelque peu insupportable, il paraissait bien trop triomphant. Le Serdaigle plongea à nouveau sa main dans la boîte, les griffures se faisaient à nouveau ressentir. C’était fort désagréable et il n’arrivait toujours pas à juger si c’était vivant ou non à l’intérieur. Même en fouillant un peu plus attentivement, il ne trouvait toujours rien.  C’était comme si la boîte était vide de son côté.

Y’a rien là-dedans, c’est n’importe quoi.” disait-il sans ressortir la main de la boîte afin de continuer à chercher cette fichue pièce de puzzle.

https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14029p200-test-du-de
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°5] Jasper & Jin Left_bar_bleue1175/2000[Table n°5] Jasper & Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyMar 8 Nov - 23:12

Soirée Halloweenft. @Jasper S. Bellingham


Bien que désagréables au toucher, ces boîtes n’ont vraiment rien de bien effrayant. Il suffit d’être un minimum rationnel et aussi d’éviter de se prendre la tête sur ce que peuvent bien contenir ces dernières. Puis, si je veux pouvoir quitter ce siège rapidement sans donner l’impression d’abandonner -alors que ce ne serait pas le cas - autant y aller franchement et trouver ces fichus pièces. Le seul souci, c’est qu’il s’agit d’un travail en équipe. Et même si mon partenaire ne me casse pas les pieds avec des questions stupides afin de faire connaissance, le travail d’équipe ce n’est pas vraiment mon fort. Encore plus depuis les évènements de l’année dernière.

Je retire ma main de la deuxième boîte sans ciller et dépose la pièce que j’ai trouvé à côté de sa jumelle avant de croiser à nouveau les bras contre mon torse. Je braque mon regard sombre sur Jasper comme pour lui indiquer silencieusement que c’est à son tour. Sans attendre, ce dernier plonge à nouveau sa main dans sa boîte. La frustration se lit petit à petit sur son visage et je me retiens de sourire en coin. Jasper ressort sa main quelques minutes après, quelque peu énervé de ne rien y trouver.

Vraiment ? Il y avait pourtant une pièce dans le mienne. Je lance faussement innocent. Je me moque bien que mon partenaire du moment me juge insolent. Après tout, ce sera sûrement la seule fois où nous nous retrouverons à faire la discussion ensemble.

Sans perdre de temps, je décroise mes bras et plonge ma main dans la dernière boîte. Pourvu que j’y trouve rapidement cette fichue pièce. Je fronce légèrement les sourcils face aux sensations. Ça bouge, c’est sûr. trop même. Je sens la chose me grimper dessus à certains moments, mes doigts se crispant sur le coup. Ha. Ca bouge. Ma voix est pourtant calme. comme si je donnais une simple information sans intérêt. Cependant, j'ai beau fouiller, je ne trouve rien et ce ou ces bestioles qui me courent sur le bras finissent pas réellement me déranger au point de retirer une première fois ma main de la boîte sans rien dans celle-ci.

boîte 3:



Dernière édition par Jin Kyung Seo le Mar 8 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin EmptyMar 8 Nov - 23:12

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°5] Jasper & Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°5] Jasper & Jin [Table n°5] Jasper & Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table n°5] Jasper & Jin
Page 1 sur 1

Sauter vers: