Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Let’s do some magicals things ft.Noah
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 731
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e année (16 ans) en 2030-2031

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let’s do some magicals things ft.Noah Left_bar_bleue2000/2000Let’s do some magicals things ft.Noah Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah EmptyDim 2 Oct - 13:58


 
Let’s do some magicals things
Noah & Judith

 

« Just a kind of magic »

Reprendre le chemin d’une vie normale n’était pas aisé. Poudlard n’avait pas bougé. Tout était comme nous l’avions laissé au mois de juin. Mais pourtant rien n’était comme avant. J’aurais dû me sentir libérée de ne plus avoir mes aînés sur le dos, de pouvoir aller librement sans peur de tomber sur ma soeur. Si tout avait été normal, voilà ce que j’aurais dû ressentir en ce mois de septembre 2028 : la joie de ne plus avoir qu’un an à tirer dans ce château que je n’avais jamais vraiment appris à considérer comme chez moi. Un an sans supervision. Au lieu de cela, je regrettais l’absence de mon aîné. Parce qu’elle était définitive et que rien ne pourrait changer cet état de fait. Sa mort avait tout emporté sur son passage, tel un raz de marée. J’avais bien du mal à reconstruire tout ce qui a avait été jeté à terre. Mon caractère lunatique avait été amplifié par les événements, je passais du rire aux larmes en une fraction de seconde. J’étais tantôt décidée à profiter envers et contre tout de cette liberté si chèrement obtenue et tantôt suffisamment abattue pour errer sans but dans l’école.

Aujourd’hui était une journée sans. Mon saut de classe n’arrivait pas au bon moment. L’an dernier j’aurais sans doute brillé et démontré en un rien de temps que j’avais mérité ma place en septième. Au lieu de cela, je ne parvenais pas à me concentrer plus de quelques minutes. Mes lectures étaient longues et fastidieuses, mes sorts une véritable catastrophe quand j’en réussissais un. Les enseignants disaient que j’avais simplement besoin de temps pour remettre le pied à l’étrier. Je savais pertinemment que le problème était ailleurs. Le temps ferait peut-être son oeuvre mais cela serait sans doute plus long que ce qui m’était imparti. Je pouvais fort heureusement compter sur les connaissances emmagasinées durant toutes ses années mais pour le reste, j’allais prendre un retard incontestable. La magie était intiment liée aux sentiments et tant que tout ne serait pas résolu de ce côté-là, ma baguette continuerait de faire des siennes. Constat navrant qu’avait dû faire également notre professeur de sortilèges qui m’avait collé pour la peine en binôme avec un sixième année. Je me sentais tout à la fois humiliée et punie. J’essayais de me résonner en me disant qu’il avait peut-être simplement oublié que mon âge ne correspondait pas à ma classe et que les cours doubles avaient fini de le tromper. C’était toujours plus acceptable que d’imaginer que je pouvais faire pitié à quelqu’un.

Son choix pour ce devoir s’était porté sur Noah Wood. J’avais déjà rencontré ce garçon cet été, lors du camp écossais dont je gardais un souvenir amer. Il n’avait pas l’air méchant mais il n’était pas tombé sur moi au bon moment. D’un autre côté, il n’y avait sans doute pas de bonne période pour approcher un Sørensen. Nous n’avions pas réputation d’être faciles d’accès. Peut-être moi moins que les autres. J’avais toutefois rafistolé sa cheville avant de le ramener à sa tente, la rencontre s’était donc mieux terminée qu’elle n’avait commencé. Il fallait espérer que ce nouvel échange continue sur la même lancée. Nous avions rendez-vous après le déjeuner dans une salle vide du quatrième étage. Nous avions comme double mission de nous entraîner aux sortilèges informulés et de rédiger quelques mètres de parchemins pour expliquer les avantages et les inconvénients de cette pratique. Cela promettait d’être palpitant… Je ne voyais aucun intérêt d’écrire un devoir à quatre mains mais pour l’enseignant c’était sans doute quelques corrections de moins. Un peu avant l’heure dite, je descendis du dortoir, mon sac sur l’épaule pour rejoindre une des classes inutilisées qui se trouvaient à proximité directe de la salle commune des Serdaigles. J’étais arrivée la première. Je pris donc le temps de déplacer une table double pour venir la placer contre un mur et posai dessus les quelques livres que j’avais trouvé sur le sujet. La porte grinça de nouveau. « Salut Noah. »
(c) DΛNDELION


@Noah A. Wood
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let’s do some magicals things ft.Noah Left_bar_bleue1065/2000Let’s do some magicals things ft.Noah Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah EmptyDim 23 Oct - 16:15

Let’s do some magical things

Daria me manque. Son absence se fait ressentir tous les jours et encore plus durant les cours que nous avions en commun, les projets de groupe ou encore les repas et moments de creux que nous partagions. Tout le temps. Ses courriers sont à la fois réconfortants et douloureux car ils marquent encore plus le fait qu'elle n'est plus à Poudlard. J'étais conscient qu'elle occupait une place importante dans ma vie mais c'est plus dur à supporter que je n'aurai pu l'imaginer. Pourtant, cela me force à sortir de ma zone de confort, étant obligé de faire des devoirs en binôme avec d'autres personnes. Comme celui de potion avec Gwendolyn. Ce fut même étonnement sympathique. Peut être parce que nous avons tous deux besoin de bien faire les choses sans attendre le dernier moment.

Aujourd'hui, c'est aussi pour un exercice en binôme que j'ai rendez-vous dans une des salles inutilisées du château. Mais contrairement à celui avec la Serpentarde, je n'ai pas eu le choix du partenaire.  Il faut dire que ce n'est pas dans les habitudes du professeur de Sortilèges. Et cela me rend bien plus anxieux. Pas que je ne connaisse pas ma partenaire mais plutôt parce que je ne sais pas du tout comment me comporter avec elle. En cinq ans dans la même promotion et même maison, je n'ai jamais réellement parlé avec Judith. Il faut dire que c'est une Sorensen et que les événements des années précédentes n'ont pas vraiment aidé. Et notre dernière rencontre, durant l'été,  n'a pas forcément été des plus agréables. Je dirai même plutôt gênant… Mais maintenant, je peux comprendre son attitude de ce jour-là.  

Arrivé devant la porte de la salle, je prends quelques secondes pour me préparer mentalement, danse couloir,  avant d'ouvrir la porte grinçante. Sa voix me parvient presque immédiatement alors même qu'elle ne s'est pas retournée.  Le fait qu'elle me salue en première me surprend alors qu'il n'y a rien de bien extraordinaire à ça. J'ai presque envie de me gifler d'avoir eu un préjugé aussi stupide.

Salut Judith. Je répond à mon tour en tentant de ne pas montrer mon malaise. Je m'approche des tables qu'elle a positionner pour le travail en binôme et dépose mes affaires sur un bout de table.

...Comment vas tu ? Je la questionne plus pour tenter d'éviter les blancs gênants mais c'est en relevant la tête sur son visage que je me rends compte de ma bêtise.  Encore. Comment peut-on se sentir bien après ce qu'elle a vécu…

Désolé..
C'est une question bête…
Je baisse les yeux, comme pris en faute et m'affaire à sortir mon bouquin et ma baguette. Tu veux commencer par quoi?

Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Dim 25 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 731
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e année (16 ans) en 2030-2031

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let’s do some magicals things ft.Noah Left_bar_bleue2000/2000Let’s do some magicals things ft.Noah Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah EmptyVen 11 Nov - 16:15


 
Let’s do some magicals things
Noah & Judith

 

« Just a kind of magic »

Mon binôme venait d’arriver. L’après-midi risquait d’être longue. Nous n’étions pas proches, nous nous connaissions à peine. Difficile d’imaginer donc que nous allions passer quelques heures à nous entraîner gaiement en échangeant les derniers potins de l’école. La vie de Poudlard m’intéressait peu. Et même si ma nouvelle fonction de préfète m’obligeait à prendre connaissance des différents affichages, je ne me mêlais pas davantage aux groupes d’élèves qui arpentaient les couloirs pour échanger les nouvelles et faire circuler les rumeurs. J’avais sans doute mis de l’eau dans mon vin et si j’acceptais désormais de discuter avec les autres sans les envoyer paître, il ne fallait pas m’en demander davantage. Tout dépendait par ailleurs de mon humeur et aujourd’hui n’étant pas vraiment un bon jour, il y avait fort à parier que les tentatives de discussion de Noah finiraient par échouer. « Salut Judith. » Je devais prendre sur moi pour chasser mes idées noires. Après tout, les rencontres étaient toujours imprévisibles et il s’agissait parfois de bonnes surprises.

Je déchantai rapidement. Qu’il me demande des nouvelles était tout à son honneur et c’était après tout une manière polie de démarrer une conversation lorsqu’on s’apprêtait à rester enfermés plusieurs heures ensemble. Le problème, c’était la suite. Ces excuses me sortaient par les yeux et m’énervaient au plus haut point. Et donc parce que mon frère était mort, on n’avait plus le droit de prendre de mes nouvelles ? Je n’avais plus le droit de répondre que oui ou non, j’allais bien ? Par défaut, je devais forcément broyer du noir ? « Arrrrêtez de dirrre que vous êtes désolés. » Les excuses ne valaient rien. Personne n’était responsable de sa mort que je sache et ils étaient peu nombreux ceux qui regrettaient vraiment Finnbjörn. C’était au mieux de l’hypocrisie, au pire de la pitié et je n’aimais aucun des deux. « Je ne crrrois pas que ce soit bête de demander des nouvelles à quelqu’un, peu imporrrte le contexte. » J’essayais de contrôler ma colère grandissante. « Et puis, frrranchement, elles serrrvent à quoi ces excuses ? Horrrmis à me rrrappeler que mon frrrrèrrre est morrrt ? » Je sortis rageusement ma baguette de ma poche et la posai un peu trop brutalement sur le pupitre. « Je vais aussi bien qu’on puisse aller. Merrrrci d’avoirrr demandé. J’espèrrrre qu’il en est de même pourrr toi. » A vrai dire, je n’en avais rien à faire. Décidément Noah n’avait pas de chance. Il ne tombait jamais au bon moment. Ce n’était pas un bon jour et il avait suffit d’une parole pour mettre le feu aux poudres.

Je fixai un point indéfini devant moi, tentant de me calmer pour éviter que la situation ne dégénère. Nous avions un travail à faire et quoi qu’il arrive, il faudrait bien le terminer. « Je crrrois que le plus long serrra les sorrrtilèges inforrrmulés. On peut commencer parrrr ça si ça te va. » Ecrire quelques mètres de parchemins ne serait qu’une formalité une fois passé l’entraînement. Mais encore fallait-il que je parvienne à lancer quelque chose.  
(c) DΛNDELION


@Noah A. Wood
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let’s do some magicals things ft.Noah Left_bar_bleue1065/2000Let’s do some magicals things ft.Noah Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah EmptyDim 25 Déc - 23:26

Let’s do some magical things

Bien que nerveux à l’idée de faire ce travail en binôme, je ne m’attendais pas non plus à ce qu’une tension soit présente aussi rapidement. Cela fait à peine trois minutes que je suis dans la pièce que cela tourne au vinaigre. Poli, j’allais pour demander comment elle allait avant de me raviser en me rappelant ce qu’elle avait vécu à la fin de l’année. Alors, naturellement, je m’excuse de ma bourde, pensant bien faire. Après tout, n’est ce pas normal de s’excuser dans cette situation ? Lorsque quelqu’un a perdu un membre de sa famille ? Cela me semble être une réaction normale et tout à fait humaine. Et pourtant, c’est bien cette réaction qui fait baisser la température de la pièce de plusieurs degrés.

Face à elle, je me retrouve surpris par sa réplique, arrêtant mon geste et laissant retomber mes affaires dans mon sac. Sans voix, je ne peux que la laisser continuer à s’énerver contre moi pour m’être simplement excusé de lui avoir demandé comment elle allait. cette simple phrase semble l’avoir irrité au point de me demander pourquoi je ne pourrai pas lui demander comment elle va, quand bien même elle a perdu son frère et que s’excuser ne lui fait que lui rappeler ce dernier. C’est une ré… je m’arrête en plein milieu de ma phrase, détournant le regard dans un soupir à peine contenu. Cela ne sert à rien de se justifier avec la Serdaigle. Elle n’a pas tort sur le fond : cela n’empêche en rien de prendre de ses nouvelles mais sa réaction me paraît tout de même injuste. Laisse tomber, Tu as raison. Elles ne servent à rien. Je passe la main dans mes cheveux, légèrement fébrile, avant de poser mon attention sur mes affaires. D’un geste plus sec que je l’aurai voulu, je sors un parchemin, une plume et ma baguette et dépose mon sac sur le sol. J’ai la mâchoire serré, déjà énervé de la situation dans laquelle on se trouve. J’ai juste envie que ce devoir se termine vite. Je peux comprendre sa colère mais j’ai l’impression d’être surtout un défouloir et c’est vraiment frustrant. C’est déjà la deuxième fois que cela se passe ainsi.

Je ne réponds même pas à sa réplique. En a-t-elle même quelque chose à faire de comment je vais ? et même si ça l’intéressait, je n’ai aucune envie de lui faire remarquer que j’ai juste envie de me barrer, même si cela doit bien se faire ressentir. Les doigts serrés sur ma baguette, j’hoche de la tête à sa proposition pour le devoir que nous avons ensemble. Faisons ça. Autant s’occuper de la parité la plus compliquée en espérant être capable de lancer quoi que ce soit au vu de la situation. Je me redresse et regarde dans les recoins de la salle. Une moue contrariée se dessine sur son visage et un soupir s’échappe de ma bouche. bien sûr, il fallait en plus que le matériel manque. Je me décaler de la table sur laquelle nous avons pris place et me place plus ou moins au centre de la pièce, poussant les deux trois chaises autour de moi. Vu qu'on a pas de mannequin, soyons le cobaye de l’autre. je te laisse commencer. Vu que je semble être défouloir, autant l’être jusqu’au bout. J’espère cependant qu’elle n’en profite pas pour passer ses nerfs sur moi à coup de sorts incommodants.

Code by Cab



Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 731
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e année (16 ans) en 2030-2031

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let’s do some magicals things ft.Noah Left_bar_bleue2000/2000Let’s do some magicals things ft.Noah Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah EmptyJeu 19 Jan - 14:57


 
Let’s do some magicals things
Noah & Judith

 

« Just a kind of magic »

Aucun d’entre nous n’avait envie d’être là. L’ambiance était un degré en dessous des températures de l’ère glaciaire. En grande partie à cause de moi. J’étais toutefois en incapacité totale à prendre du recul sur mes comportements. C’était trop tôt, trop frais dans ma mémoire. Mon corps tout entier répondait à mon impulsivité et à mes émotions. Et celles-ci avaient tendance à jouer les montagnes russes en ce moment. Ce qui ne facilitait pas les relations humaines. Noah en faisait les frais pour la deuxième fois. Il n’était vraiment pas quelqu’un de chanceux. Nous ne serions sans doute jamais amis et cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je n’avais pas besoin d’être entourée. Je me suffisais à moi-même. Mais en attendant, nous avions un travail à terminer. J’avais intérêt à prendre sur moi pour ne pas gâcher le reste du temps qui nous était imparti. Il était tout simplement hors de question de revenir s’enfermer dans cette salle qui sentait le renfermé pendant une autre après-midi. Moins longtemps cela durait, mieux nous nous porterions. Noah bredouilla une réponse mais ma question resta en suspens. Lui aussi semblait vouloir en finir rapidement. Nous pourrions remercier notre enseignant pour cette brillante idée de binômes imposés.

Il était largement le moment de passer au vif du sujet. Noah nous prépara un espace d’entraînement, repoussant les quelques éléments de mobilier qui encombrait le centre de la pièce. Ce n’était sans doute pas l’arène la plus belle que j’ai vue, même pas la plus pratique. Mais elle ferait le job. Il y avait de toute façon peu de chance que nous arrivions au moindre résultat. Les sortilèges informulés étaient difficiles et comme toute magie, cela dépendait étroitement de l’état d’esprit du sorcier. Autant dire que je n’étais pas vraiment en bonne posture. Depuis cet été, tout ce que je faisais était raté. Mes potions n’étaient plus aussi efficaces que par le passé. Elles étaient sans doute passables et s’il s’agissait de quelqu’un d’autre, on aurait presque pu dire qu’elles étaient réussies. Mais je n’étais pas n’importe qui et mes potions étaient toujours parfaites. Inutile donc de parler de mes sorts… Je n’avais jamais été aussi brillante que mes aînés pour ce qui était d’utiliser ma baguette. Je me débrouillais bien mais je ne faisais pas partie des gens qu’on remarquait pour ce talent. Je repris ma baguette et vint me placer en face de Noah, au centre de notre zone de duel improvisée. S’entraîner l’un sur l’autre ? C’était surprenant venant de quelqu’un qui servait déjà de punching ball depuis son arrivée dans la pièce. Enfin puisque c’était lui qui proposait. « D’accorrrrd mais uniquement des sorrrtilèges de désarrrmement ou qui ne rrrisquent pas de blesser. » J’avais subi cela pendant des années de la part de ma soeur. Maintenant qu’elle avait quitté Poudlard, je n’avais plus la moindre envie de finir découpée à coups de diffindo. Je levais ma baguette, me concentrant sur ce que je devais faire. Un simple sort de désarmement. Juste un expelliarmus. J’en étais capable.

1 • Contre toute attente, le sortilège fuse. A moins que Noah ne réussisse à parer, sa baguette sera projetée en l’air.
2 • Cela ne fonctionne qu’à moitié. Noah sent sa baguette trembler sans sa main mais rien de plus.
Le reste • Rien du tout !
(c) DΛNDELION


@Noah A. Wood


Dernière édition par Judith V. Sørensen le Mer 8 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah EmptyJeu 19 Jan - 14:57

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let’s do some magicals things ft.Noah Left_bar_bleue1065/2000Let’s do some magicals things ft.Noah Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah EmptyDim 5 Mar - 13:04

Let’s do some magical things


Ambiance tendue dans cette salle qui nous sert ce jour de lieu pour travailler. Comme la dernière fois, durant l’été. Cela fait plusieurs années que nous fréquentons la même école, la même maison, et jusqu’à l’année dernière, la même année. Pourtant, nos échanges n’ont été que très rares ou de simples formalités. Judith et moi n’avons jamais eu de raisons de nous parler, de simplement discuter ensemble. Il faut dire que je n’ai jamais vraiment cherché à me sociabiliser, me contentant de mon amitié avec Hayden ou avec ma meilleure amie qui me semblait être suffisant. Une erreur sûrement de ma part, mais la peur d’être encore déçu s’était imposée plusd’une fois. Encore maintenant. Le moindre de mes mots semblent agacer la Serdaigle et ça, déjà près de la cascade.

Je ravale un soupir, baisse la tête alors que je déballe mes affaires et serre les dents pour ne pas dire ce que je pense réellement et me barrer tout de suite. Je n’ai pas envie de me prendre la tête mais je commence à en avoir marre d’être le défouloir des autres ou que l’on ne respecte pas mes choix, mon avis, mes décisions. C’est injuste et je déteste ça. Je lui propose alors de commencer, d’être le cobaye de l’autre. Je n’ai pas envie de perdre mon temps à chercher un pantin pour le faire. Je suis déjà son défouloir de toute manière, qu’est ce que cela changerait pour elle.

Je me mets en place, baguette en main et lui lance un regard en biais, sourcil fronçé lorsqu’elle annonce que nous ne devons utiliser que des sorts de désarmements pour ne pas blesser l’autre. Ca ne me serait pas venu à l’esprit d’utiliser un sort pour te blesser. J’ai l’air de vouloir lui faire du mal ? Je ne suis pas stupide, jamais je n’aurai tenté quelque chose qui risque de lui faire mal. Nouveau soupir ravalé. Elle commence, tente de lancer un sort mais rien ne se passe. Etonnant, j’ai toujours pensé que Judith était du genre à tout réussir. Je garde cette remarque pour moi, laissant le silence nous englober totalement. Je lève à mon tour ma baguette et me concentre pour lancer un Expelliarmus.

Spoiler:
Le reste : Rien ne se passe.

Le silence est pesant entre nous. Je me moque du résultat de mon sort au final. Je sens que je ne vais pas réussir à tenir plus longtemps dans cette ambiance. Je ne suis plus le même que l’année dernière. Je n’accepte plus les choses comme elles sont alors que ça ne me convient pas du tout. Alors, j’inspire longuement, laissant mon bras retomber le long de mon corps, mon regard bleu sur mon adversaire.

J'ai fait quelque chose qui n'allait pas ?

Le son de ma voix me surprend moi-même. Briser le silence est surprenant et je sens tout l’impact que cela représente. Confronter Judtih me demande, au fond, beaucoup de courage.

C'est à cause de notre rencontre imprévue cet été au camp que tu te comportes comme ça avec moi ?



Code by Cab





Dernière édition par Noah A. Wood le Dim 5 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah EmptyDim 5 Mar - 13:04

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 731
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e année (16 ans) en 2030-2031

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Let’s do some magicals things ft.Noah Left_bar_bleue2000/2000Let’s do some magicals things ft.Noah Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah EmptyMer 8 Mar - 15:52


 
Let’s do some magicals things
Noah & Judith

 

« Just a kind of magic »

Cela relèverait du miracle si nous parvenions à terminer ce pourquoi nous étions là. Le peu d’engouement que nous mettions à la tâche risquait de l’étendre infiniment. Mais je préfèrerais encore terminer le devoir toute seule que de devoir revenir un autre après-midi. Et puis franchement, à quoi ça rimait ? Nous aurions tout aussi bien pu nous entraîner chacun de notre côté. Je ne comprenais pas le franc intérêt que semblait avoir nos enseignants pour les binômes et les classes à multi-niveaux. Poudlard avait cependant montré depuis bien longtemps que le mérite collectif comptait davantage à ses yeux que le mérite individuel. C’était pourtant bien le seul qui nous permettrait d’avancer dans la vie. Ce n’était pas avec une lettre de motivation écrite en petits groupes que nous décrocherions nos premiers emplois. La réalité se chargerait bien assez tôt de nous montrer que nous ne pouvions compter que sur nous-même. Je ne tombais néanmoins pas des nues, j’avais été élevée ainsi.

En face de moi, Noah n’aurait pas eu l’air plus enjoué s’il venait d’avaler une pastille de gerbe. Il avait l’air d’être à mi-chemin entre la gêne et la profonde résignation. Si nous recevions à l’instant un hibou nous annonçant que le devoir avait été annulé, il aurait sans doute été la personne la plus heureuse du château. Mais ce n’était pas prêt d’arriver. Avec un tel état d’esprit, il ne fallait pas être très surpris du peu de résultats que nous produisions. S’exercer à une forme de magie aussi difficile d’accès en ayant aussi peu envie d’être là, ce n’était pas compatible. Son sortilège avait échoué, tout comme le mien auparavant. Je me mis en garde pour réessayer, tout en étant certaine que le résultat ne serait pas différent. Mais le Serdaigle m’interrompit avant que je ne tente quoi que ce soit. « J'ai fait quelque chose qui n'allait pas ? » Je levai un sourcil, me demandant où il voulait en venir. « Je ne sais pas. C’est difficile d’évaluer ce qui ne va pas dans un sorrrtilège inforrrmulé. » A peine eus-je terminé ma phrase que je me rendis compte de ma méprise. Il ne parlait absolument pas de son sort mais plutôt de mon attitude.

« C'est à cause de notre rencontre imprévue cet été au camp que tu te comportes comme ça avec moi ? » Je ne comprenais pas où était le problème. J’étais avec lui comme je l’étais quasiment avec tout le monde. Il était vrai que je n’avais pas beaucoup d’amis. Et que quelqu’un m’avait un jour comparée avec le professeur Burgess. Je n’avais toutefois pas vraiment pris cela pour une insulte, ayant beaucoup d’estime pour cette enseignante qui avait aujourd’hui quitté Poudlard. Oh, je savais pertinemment que je n’étais pas très appréciée, du moins pas hors du cercle familial. Je n’avais jamais considéré cela comme une grande perte néanmoins. Et les gens que je côtoyais à l’école n’avait jamais paru s’offenser de mon absence d’intérêt à leur égard. Ce qui visiblement n’était pas le cas de Noah. Et je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais bien lui répondre. S’il avait l’impression d’avoir le droit à un traitement particulier, il se trompait lourdement. Et après tout, j’avais tout de même rafistolé sa cheville avant de le ramener au campement cet été. J’aurais tout aussi pu le laisser ramper comme un animal agonisant à travers les bois. « Tu tombes sans doute toujourrrrs à de mauvais moments, on peut pas dirrrre que ce soit ta faute. » Il aurait été de bon ton de lui faire une remarque sympathique lui prouvant ma bonne foi mais je ne me souvenais pas d’un traitre mot de ce qu’il avait bien pu dire cet été. Difficile donc de faire semblant d’avoir pour lui un quelconque intérêt.
(c) DΛNDELION


@Noah A. Wood
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Let’s do some magicals things ft.Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: Let’s do some magicals things ft.Noah Let’s do some magicals things ft.Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let’s do some magicals things ft.Noah
Page 1 sur 1

Sauter vers: