Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Goodbye my friend Ҩ Feat Caleb
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Goodbye my friend  Ҩ Feat Caleb Empty
Message(#) Sujet: Goodbye my friend Ҩ Feat Caleb Goodbye my friend  Ҩ Feat Caleb EmptyLun 6 Juin - 18:49


Goodbye my friend




Elle était prête. De blanc vêtue, une cordelette couleur or enserrant sa taille fine, des sandales de types romaines aux pieds. Le tissu était fluide et épousait le moindre de ses mouvements. Elle eut un regard dans le miroir, ses lèvres roses brillaient légèrement, son maquillage toujours léger donnait un air naturel, ses cheveux parfaitement coiffés pendant derrière ses épaules. Rien ne dépassait, comme toujours. Pas un cheveu, pas un cil de travers. Il en avait toujours été comme ça et cela ne changerait pas, même là où elle se rendrait d’ici à peine quelques jours. Le confort ne serait pas le même qu’à Poudlard, bien entendu. Mais elle s’y ferait. Elle se faisait toujours à tout.

C’était presque l’heure, mais vu le chemin à parcourir pour pouvoir se rendre au bal, mieux ne valait pas trop trainer. Ainsi, laissant sa baguette derrière elle dans son tiroir, Jane entreprit de fermer l’infirmerie et de traverser le couloir pour se rendre aux escaliers. Les élèves commençaient à descendre pour se rendre, eux aussi, au dernier événement de l’année. Ce qui l’interpella, ce fut de voir Caleb. Il n’était pas à son étage ici, sa salle commune était tout en bas. Et il n’était pas du tout apprêté selon le dress code du bal. Et il n’allait pas non plus dans la bonne direction ! Sans être Sherlock Holmes, l’idée qu’il ait décidé de ne pas s’y rendre émergea dans l’esprit de la blonde qui dévala les quelques marches qui la séparait de Caleb.  


« Il me semble, jeune homme, que vous vous trompez de chemin. »


Elle lui offrit un sourire dont elle avait le secret et plissa les yeux.


« Tu ne veux pas profiter de ta dernière soirée au château avec tes amis ? »


Elle fit un pas de côté pour laisser passer un groupe d’adolescents particulièrement enjoués qui descendait les escaliers de manière un peu trop vive. Elle n’avait clairement pas envie de se faire bousculer au beau milieu des escaliers.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Goodbye my friend  Ҩ Feat Caleb Left_bar_bleue1175/2000Goodbye my friend  Ҩ Feat Caleb Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Goodbye my friend  Ҩ Feat Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my friend Ҩ Feat Caleb Goodbye my friend  Ҩ Feat Caleb EmptySam 11 Juin - 22:12

Goodbye my friend

Maxwell m’a fait passer le mot au détour d’un couloir, sans se risquer à m’envoyer un hibou pour m’inviter à la soirée qu’il allait faire directement dans le dortoir des aciers. Si l’idée m’avait paru complètement tordue et provocatrice, j’avais fini par me dire que de toute manière, après ce soir, Poudlard deviendrait un souvenir, tout autant que les grades et les restrictions. Puis, entre un bal dont le dresscode me donnait presque la nausée et une soirée en petit comit, je préfère totalement retrouver mon meilleur ami et partager une bonne bouteille avec lui.

Vêtu d’un simple jean et d'une chemise blanche, je quitte ma salle commune, que je ne reverrai plus dans quelques jours, mettant dans un coin de ma tête les huits passés dedans et les innombrables visages que j'y ai croisé. Je remonte les couloirs des cachots et rejoins rapidement le hall au rez-de chaussé. Alors que des groupes d'élèves déguisés se précipitent à l'extérieur pour rejoindre le bal, je prends le sens inverse et m'apprête à monter les escaliers lorsqu'une tête qui me manquera énormément lorsque j'aurai quitté Poudlard, m'interpelle. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que Jane me fait remarquer que je ne me dirige pas du tout en direction du bal.

Je suis pourtant certain de me diriger vers le bon endroit.

Je commence, taquin et faisant mine de regarder autour de moi. Je reporte mon attention sur elle a sa deuxième question.

Et devoir me déguiser ? Ce n’est pas vraiment mon truc. Je préfère les soirées en petit comité de toute manière.

Je me mêle rarement à la foule durant les bals organisés à Poudlard. Étonnant lorsqu'on connait mon côté fêtard. Mais ces derniers ne m'ont jamais tellement attiré. Pendant un temps, c'était surtout un moyen de séduire une fille et de finir la soirée autre part et dans un tout autre contexte. Ce n'est plus dans mes projets aujourd'hui.

Tout comme Jane, je me décaler sur le côté pour laisser un nouveau groupe d'élèves passer. Je les suis très rapidement du regard avant de revenir sur la blonde. C'est à ce moment là que je remarque sa tenue en parfait accord avec le thème choisi cette année.

Ca te va très bien. Tu vas rejoindre tes collègues ?

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye my friend Ҩ Feat Caleb
Page 1 sur 1

Sauter vers: