Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
Don't fly away, i need you | Harriet
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Don't fly away, i need you | Harriet Left_bar_bleue1175/2000Don't fly away, i need you | Harriet Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Don't fly away, i need you | Harriet Empty
Message(#) Sujet: Don't fly away, i need you | Harriet Don't fly away, i need you | Harriet EmptyMer 18 Mai - 22:15

Don't fly away, I need you

La fin de journée prend doucement place en ce mois de Mai. Mes cours sont terminés depuis une bonne heure et c’est dans la salle commune, Popy sur les genoux, que j’attend que les minutes passent. Les yeux fermés, j’essaye de faire abstraction des quelques bruits autour de moi. A l’approche des examens, beaucoup d’élèves se retrouvent à la bibliothèque ou s'installent dans la salle commune pour réviser, laissant ainsi le lieu plus calme d’ordinaire. Ce qui m’arrange bien en ce moment. Cela évite que les battements soient plus intenses sur mes tempes. Le ronronnement de Popy m'apaise également mais ne suffit pourtant pas à calmer totalement la douleur, bien que différente qu’auparavant. Je sens ma main trembler légèrement entre deux caresses, me forçant à serrer le poings par ci par là pour chercher à les amoindrir.

Comme pour signifier que l’heure de mon rendez-vous approche, la petite boule de poils noire se redresse sur ses pattes tout en s’étirant avant de quitter mes genoux dans un miaulement. J’ouvre les yeux en même temps, laissant la faible lumière de la salle commune s’engouffrer dans mes yeux. J’attrape mes affaires laissées sur l’accoudoir avant de prendre le chemin de la sortie sous le regard de quelques curieux sans intérêt. Le silence des cachots m’accueille alors que mes pas résonnent contre les murs de ces derniers tandis que je me dirige vers les escaliers me menant au Hall du château. Mon dernier échange avec Harriet donnait rendez-vous à cette dernière dans le parc après que ses cours soient terminés. Bien qu’ayant cherché à faire sans après avoir terminé la dernière fiole, j’ai dû me résoudre à lui demander si elle pouvait encore me préparer la recette de sa grand-mère pour les maux de tête. Cette dernière m’avait beaucoup aidé sur les premières semaines après l’explosion et j’avais pensé pouvoir faire sans, par après. Mais c’était sans compter l’évolution des maux et surtout le manque de volonté de le supporter sans soutien.

Dehors, le soleil décline légèrement, laissant une douce lumière orangé prendre place. Le parc est quasiment vide de par les restrictions de la direction après l’explosion et je ne fais même plus attention aux statues qui nous entourent depuis la rentrée de septembre. Pour autant, nous avons prévu de nous retrouver dans un coin légèrement caché par les arbres pour ne pas risquer d’être importuné par d’autres élèves. Nous n'avions pas précisé précisément où, laissant le choix à la jeune fille de m’attendre là où ça lui conviendrait le plus.

Arrivé proche du coin proposé, je scanne calmement les alentours afin de trouver la Serdaigle. C’est un mouvement sur ma gauche qui me fait tourner la tête. Pourtant je ne vois rien à ma hauteur et ce n’est qu’en levant les yeux en direction de l’arbre le plus proche de la zone visionnée que je constate des mouvements dans le feuillage. Je me rapproche doucement jusqu’à voir la silhouette d’Harriet sur l’un des arbres, ses affaires posées sur la jonction entre la branche et le tronc. Je ne comprends pas ce qu’elle fait là, accroupi sur sa branche, concentré sur quelque chose qui m’est invisible.

Tu cherches à t’envoler ? Avec un balais ce serait plus facile tu sais.

Je fini par l'interpeller sur sa branche, une pointe d’humour dans la voix, les bras croisés sur le torse, un sourire en coin sur le visage.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't fly away, i need you | Harriet Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't fly away, i need you | Harriet Don't fly away, i need you | Harriet EmptyJeu 19 Mai - 0:32



( don't fly away, i need you | CALEB ☉ HARRIET)

Jambes dans le vide, mes mains posées sur la branche à laquelle je suis grimpée plus tôt, les yeux levés vers le ciel, le corps tendu d’un espoir qui s’amenuise avec le temps. Depuis combien de temps suis-je là ? Peut-être une heure, peut-être même deux. Ou, si ça se trouve, seulement quelques minutes. C’est dur à dire tant je suis perdue dans mes pensées depuis ce matin. Depuis plusieurs jours, en réalité. Les journées défilent et j’ai de moins en moins envie de voir du monde, je m’isole un peu plus, tranquillement mais sûrement. D’un côté, ça fait du bien, le rythme effervescent de Poudlard est épuisant, les derniers événements sont comme une couche supplémentaire sur ce bouillonnement constant, encore que c’est un peu différent, plus sombre, plus tendu. Il y a eu des blessés, des dégâts matériels, des représailles injustes et des interrogatoires qui ont rendu tout le monde fébrile. Me replier sur moi-même, c’est tout ce à quoi j’aspire. Encore plus depuis que Sidney m’a poliment fait comprendre de ne plus me mêler de ses affaires. En tout cas, c’est comme ça que je l’interprète. Je me suis montrée insistante, sûrement beaucoup trop, et j’ai le sentiment que le semblant d’amitié qui nous liait s’est étiolé pour laisser place à une distance muette.

Je renifle et je secoue la tête. Malgré tout ça, je n’ai aucune envie de rentrer à la maison. L’été approche et, avec lui, les traits familiers de ma mère ainsi que l’ombre inconnue de ce nom qui s’est glissé, à peine, dans les dernières lettres. Un personnage insignifiant, mais qui ne l’est pas tant que ça si elle a pris la peine de mentionner, ici et là, quelques moments passés ensemble. Est-ce que j’en fais trop ? Je me fais peut-être une montagne de pas grand-chose. N’empêche, déjà que d’ordinaire j’ai rarement envie de rentrer chez elle, mais c’est encore pire cette année. Je vais devoir subir ses questions, elle va vouloir que je lui raconte tout, dans les moindres détails, et qu’est-ce que je lui dirais, hein ? Que je suis toujours aussi peu douée avec une baguette magique, que les cours de soins et de botanique sont les meilleurs, que j’ai été la pire attrapeuse de toute l’histoire du Quidditch, que mon ami le plus proche ne me parle plus, qu’un garçon m’a brisé le bras et que depuis, excepté une fois liée à l’urgence, je ne suis pas parvenue à me retransformer ?

J’ai envie de pleurer. J’ai tout le temps envie de pleurer ces derniers temps. De pleurer ou de taper dans quelque chose. Ou les deux à la fois. Mes dessins se terminent de plus en plus par des pages déchirées de rage. Sûrement que j’accumule trop de frustration. Je dois réessayer. Une dernière fois, parce qu’il suffirait d’une fois, j’en suis persuadée, pour débloquer ce qui coince. J’ai été capable de devenir mon oiseau-totem dans la panique, pour déposer un mot à Sidney alors qu’il parlait de fuir, c’est que j’en suis encore capable. Il n’y a que mon aile qui a été brisée, par ce don… Alors pourquoi est-ce que rien ne change, malgré toute la concentration que je mets dans cet effort ? Je le sens, il n’y a même pas une plume qui est apparue. Je n’ai jamais éprouvé autant de difficultés, même lorsque je commençais à peine à me transformer, même les premières fois n’étaient pas si complexes.

J’en ai oublié la raison principale de mon attente ici. Caleb doit me rejoindre pour le petit pot qui n’attend que lui, au fond de mon sac. Alors quand sa voix résonne, je sursaute. Je baisse les yeux jusqu’à lui, je note son sourire sympathique et son attitude nonchalante. Je sais qu’il ne pense pas à mal, il ne sait même pas quelle corde sensible il touche, mais je ne peux me retenir. Ça me transperce comme une flèche, ça fait au moins aussi mal que quand le Serpentard a brisé mes os avec cet air satisfait. Je me rends compte avec une seconde de retard que les larmes débordent et les sanglots éclatent sans qu’il ne me soit possible de les retenir. « Je n-ne peux p-pas. » j’articule, entre deux éclats de tristesse. Merde, c’est pas du tout comme ça que j’ai envie qu’il me voit. C’est ridicule.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Don't fly away, i need you | Harriet Left_bar_bleue1175/2000Don't fly away, i need you | Harriet Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Don't fly away, i need you | Harriet Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't fly away, i need you | Harriet Don't fly away, i need you | Harriet EmptyDim 29 Mai - 21:33

Don't fly away, I need you
Feat @"N. Harriet Karmalis"

Mes pas résonnent contre les murs des cachots alors que je m’éloigne de ma salle commune. J'ai rendez-vous avec Harriet en cette fin de journée afin de récupérer l’une de ses potions maison pour calmer mes maux de tête. J’ai tenté de faire sans pendant un moment, certain que les séquelles de ma commotion allaient disparaître par la suite, mais il s’est avéré que ce ne fut pas le cas et que ces derniers avaient même évolué d’une autre manière. alors, dans un moment de faiblesse, j’avais fini par échanger avec la Serdaigle afin de lui demander si elle pouvait m’en préparer de nouveau. Nous avions convenu de nous retrouver dans le parc à la fin de nos cours, les siens se terminant bien plus tard que les miens.

Je fronce légèrement les yeux lorsque je me trouve à l’extérieur, le temps de m’habituer à la lumière du jour qui décline légèrement sur une douce lumière orangée. Le parc est quasiment vide suite aux restrictions de la direction. Les grades aciers sont sûrement entrain de terminer des devoirs supplémentaires tandis que les autres se préparent à rejoindre la Grande Salle pour le dîner. Les interactions sont limitées et cela se répercute sur le moral de chacun. C’est également mon cas. J’ai du mal à retrouver mon meilleur ami du fait de nos différences de grades et des sanctions que Maxwell risquent d’encourir. Puis, avec notre dispute d’il y a deux jours, c’est encore pire. Je déteste cette situation mais je suis tellement déçu et énervé par ses explications et ses réponses et surtout par son manque d’excuse que je me contente de serrer les dents et prendre le temps de redescendre avant de penser à revenir vers lui.

Arrivé dans la zone proposée, je regarde autour de moi dans l’espoir de voir la silhouette de la jeune fille quelque part. A première vue, je ne la trouve pas, jusqu’à ce qu’un mouvement sur ma gauche me fasse tourner la tête sans que je ne vois qui que ce soit. Les sourcils froncés, je scanne l’étendu du regard puis lève finalement les yeux sur l’arbre le plus proche. J’avance de quelques pas, attiré par les mouvements du feuillages et voit doucement apparaître la silhouette fine d’Harriet, assis sur une branche, ses affaires également posées en hauteur. Surpris par sa position, je l’observe un instant, au pied de l’arbre avant de l’interpeller avec humour. J’aurai cru qu’elle aurait souri à ma taquinerie ou peut-être rougit, gênée d’être vue dans une situation pareille, mais ce fut tout autre. Sous mon regard choqué, je la vois fondre littéralement en larme alors qu’elle balbutie qu’elle ne peut pas.

Je…Harriet…

Je décroise mes bras qui tombent le long de mon corps sous le coup de la surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ce que ma remarque la fasse réagir de la sorte. J’ouvre la bouche dans le but de lui demander de descendre mais me ravise aussi vite en voyant les larmes couler sur ses joues. Reprenant contenance, je finis par poser mes affaire au pied de l’arbre et m’approcher du tronc de ce dernier.

Ne bouge pas.

Demande stupide. Il est cair qu’ Harriet ne compte pas bouger de sa branche vu son état. Sans faire attention à ma main légèrement tremblante, je me met à grimper dans l’arbre afin de rejoindre la Serdaigle sur sa branche. Je ne suis pas des plus agile pour ça mais j’arrive tout de même à la rejoindre sans déchirer ma chemise. Arrivé à sa hauteur, je m'assois doucement et avec un peu d’appréhension, sur la branche qu’elle occupe. Je m’approche du mieux possible d’elle tout en évitant de regarder en bas. C’est totalement absurde alors que je passe une bonne partie de mon temps sur un balai sans avoir la moindre peur du vide. A côté d’elle, je dépose tout d’abord ma main sur son épaule pour lui signifier ma présence.

Je suis désolé.

Puis, sans réfléchir, je l’attire contre moi pour faire taire ses larmes contre mon épaule.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't fly away, i need you | Harriet Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't fly away, i need you | Harriet Don't fly away, i need you | Harriet EmptyMar 31 Mai - 19:00



( don't fly away, i need you | CALEB ☉ HARRIET)

La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je suis le vase — un vase plein d’amertume, de frustration, de colère qui ne savent pas qui prendre pour cible, vers où se diriger, quel exutoire choisir et qui tourbillonnent au fond de ma poitrine depuis de longs jours — et Caleb, la goutte d’eau inconsciente de l’effet qu’elle s’apprête à produire, insouciante. Ce n’est pas une goutte mais une des dizaines qui dévalent mes joues, assorties de sanglots qui font trembler ma voix. Pitoyable. Ma vision rendue floue par les larmes discerne ses mouvements sans en comprendre le sens et je l’entends vaguement prononcer mon prénom sans parvenir à réagir. Je suis juste la proie de ces émotions qui menacent de me submerger depuis quelque temps déjà, ballotée entre les sentiments contraires et l’impression de n’être rien d’autre que pathétique, en cet instant.

Un peu — complètement, ouais — perdue, je note avec un temps de retard qu’il vient de grimper à l’arbre et qu’il s’approche de la branche sur laquelle je suis assise, jambe dans le vide, corps agité de pleurs stupides et incontrôlables. Poudlard m’a changée. Je me suis toujours considérée comme une fille plutôt forte, capable de s’habituer à tout, de faire de n’importe quelle situation une expérience — ma mère ne m’a pas non plus vraiment laissé le choix — et de me glisser parmi mes pairs comme si j’avais toujours fait partie d’eux. C’est tellement plus dur, ici. Les bases que je pensais solides à la rentrée se sont écroulées en même temps que cette tour et ma confiance en moi s’est littéralement brisée en même temps que mon aile. Je ne pensais pas que c’était si grave, j’ai pu devenir un oiseau le temps de délivrer un message urgent après tout. Mais il faut croire que ça venait puiser dans mes dernières forces. Comme une dernière chance de savourer cette sensation — alors que je n’en ai même pas profité — avant que ça ne ressemble plus qu’à un rêve inatteignable.

La seconde d’avant je le pensais en bas, la seconde suivante sa main, sur mon épaule, me fait tourner la tête dans sa direction. Désolé ? Pourquoi est-ce qu’il est désolé ? J’entrouvre les lèvres, prête à sangloter quelque chose qui devrait pouvoir ressembler à Ce n’est pas ta faute, t’as rien fait de mal mais je n’en ai pas le temps qu’il m’attire contre lui, sa main remplacée par son bras, poussant mes larmes à tremper sa chemise. Mon premier réflexe serait de me reculer, de lui dire que ça va, de sécher mes joues humides et de lui assurer qu’il n’a pas à s’en faire, mais je ne suis même pas capable de faire semblant et de donner le change. C’est dire. J’accepte sa présence et son réconfort de la façon dont il me l’offre jusqu’à ce que mes sanglots s’apaisent et que mes larmes aient puisé la moindre goutte d’eau à disposition. Ça fait du bien. Lui et sa présence, tout comme de ne plus retenir cette tristesse si lourde à porter.

« Je suis désolée… C’est moi qui suis désolée. » Seulement alors je me redresse, je passe machinalement mes mains sur mon visage, effaçant les dernières traces de l’orage qui vient de passer, reniflant pour pouvoir respirer normalement. Mon regard fuyant et boursouflé évite de croiser le sien. Je me sens suffisamment nulle pour ne pas deviner ce qu’il pense de moi. Je renifle, une nouvelle fois, et passe mes deux jambes du même côté de la branche, considérant le sol de mon perchoir. Ce ne serait pas trop haut pour sauter, plutôt que de m’embêter à redescendre branche par branche. « Je devais t’aider pour tes migraines, pas te donner un mal de tête supplémentaire. » je plaisante, dans un sourire sans joie qui n’attend pas mon regard sombre, toujours fiché dans le sol. « Comment ça va, d’ailleurs ? » je demande en tournant finalement un visage soucieux vers lui, tâchant de faire bonne figure. Difficile, après la scène à laquelle il vient d’assister.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Don't fly away, i need you | Harriet Left_bar_bleue1175/2000Don't fly away, i need you | Harriet Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Don't fly away, i need you | Harriet Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't fly away, i need you | Harriet Don't fly away, i need you | Harriet EmptyJeu 9 Juin - 21:23

Don't fly away, I need you

Je ne m’attendais pas à ce qu'une simple taquinerie déclenche ce genre de réaction. Je suis pris au dépourvu, alors que les larmes roulent sur le visage d’Harriet à peine les mots sortis de ma bouche. Je ne comprends pas sa réponse mais c’est bien le cadet de mes soucis sur le moment. Après quelques secondes de surprise, je reprend mes esprits et dépose mes affaires à même le sol avant de grimper à mon tour dans l’arbre afin de la rejoindre. Je ne suis pas des plus agile à ce jeu et je préfère bien plus être sur un balais à plus de 10 mètres du sol que de m’installer sur une branche d’un arbre. Arrivé à ses côtés, tout en évitant de regarder vers le bas, je dépose ma main sur son épaule pour lui faire comprendre que je suis là. Même si je ne sais pas où est ma faute, je m’excuse naturellement, ayant l’impression d’être responsable des larmes qui débordent de son regard sombre. Elle semble surprise mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, je l’attire contre moi dans le but de la consoler. Je ne réfléchis pas à ce que je fais, je n’en ai pas la force de toute manière avec mes maux de tête. J’ai bien souvent vu des filles pleurer par ma faute, mais j’étais conscient des raisons et je m’en moquais bien, ayant bien dicté les règles dès le départ. La situation est différente ici. Harriet n’est pas une de ces filles dont je ne suis pas certain de me souvenir de leurs prénoms. Sa tristesse n’est pas liée à des espoirs futiles me concernant. Alors oui, cette fois-ci je me sens désolé de la voir ainsi et je suis capable de faire preuve d’empathie.

Nous restons ainsi le temps qu’il faut, en silence, laissant les larmes de la Serdaigle se tarir contre ma chemise. Je ne suis pas doué avec les mots et je ne sais pas comment consoler quelqu’un avec non plus. Alors je me contente de rester ainsi et d’attendre qu’elle me dise que c’est bon. Sa voix enrouée par les larmes finit par me parvenir. Elle s’excuse à son tour tout en se redressant et essuyant les dernières traces humides sur son visage. Le serre doucement son épaule de ma main comme pour lui signifier que ce n’est rien avant de laisser tomber mon bras contre moi. Son regard est fuyant alors que le mien cherche des réponses que je ne descelle pas. Elle tente de plaisanter sans pour autant me convaincre et je finis par hausser les épaules et me reculer, posant mon dos contre le tronc d’arbre.

T’inquiète pas pour ça.

Mes maux de têtes m'accompagnent depuis déjà plusieurs mois et ce n’est pas cette situation qui va les aggraver. Maxwelle s’en est déjà pas mal chargé lors de notre dispute l’avant veille. Le regard sombre d’Harriet rencontre finalement le mien alors qu’elle me demande comment je me sens. J’esquisse un léger sourire en coin avant de lui répondre.

Mieux que toi, finalement.

Je n’insiste pas plus, pourtant. Je ne sais pas ce qui a bien pu la mettre dans cet état, mais je ne suis pas non plus du genre à le demander. Je pars du principe que lorsqu’on veut parler, on le fait sans attendre un questionnement. Et là, la brune semble plutôt vouloir faire bonne figure, bien que ce soit difficile, plutôt que de parler d’elle. autant aller dans son sens si cela lui permet de se soucier d’autre chose que de ses propres problèmes.

Ça dépend des jours. C’est moins vif mais la gêne est constante.

Je finis pas indiqué, une légère moue sur le visage.

Code by Cab
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't fly away, i need you | Harriet Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't fly away, i need you | Harriet Don't fly away, i need you | Harriet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't fly away, i need you | Harriet
Page 1 sur 1

Sauter vers: