Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
Fightclub | Feat Maxwell
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fightclub | Feat Maxwell Left_bar_bleue1175/2000Fightclub | Feat Maxwell Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptyVen 22 Avr - 17:28

Fightclub

A peine le dernier mot envoyé, je me lève du fauteuil dans lequel j’avais élu domicile pour la fin d’après-midi pour ce week-end. En temps normal, je l’aurai passé avec mon meilleur ami, sûrement à flâner dehors, mais avec ces restrictions qui les obligent plus ou moins à ne plus approcher les autres grades, c’est pas mal compliqué de passer du temps ensemble. Puis, ce n’était pas comme si ce n’était pas déjà le cas ces derniers temps. C’est pourtant bien lui que je vais rejoindre dans quelques minutes, à ma demande, faisant fît des règles. Pas pour fumer tranquillement, pas non plus pour boire ensemble – bien que dans sa réponse il indique ramener de quoi faire -. Non, cette fois-ci, il était question des régler différents points qui me prennent totalement la tête et me foutent en rogne. Je ne sais pas à quand remonte notre dernière engueulade, mais c’est la première fois que je suis autant amer et déçu par mon meilleur ami. Et garder ça pour moi me bouffe totalement.

Après un détour dans mon dortoir afin de récupérer ma veste ainsi que mon paquet de clope, je sors de l’antre des serpents pour remonter au rez-de chaussée et sortir dans le parc. J’ai encore du mal à digérer les informations que j’ai obtenu un peu au hasard au départ puis confirmées pas forcément de la meilleure des manières. Ma discussion avec Carla remonte à peu de temps, peut-être pas assez pour prendre le temps de remettre les choses en ordre. Mais plus je laisse courir, plus je sens la colère monter et plus j’ai de nouvelles informations qui m’arrivent. La dernière en date avec ces histoires d’ingrédients toxiques que mon meilleur ami à demander à Dmitri. Enfin demander, qu’il voudrait qu’il vole pour lui dans la réserve de Van Aken. C’est quoi encore ces conneries ? qu’est-ce qu’il veut faire avec ça ? Encore une chose dont il ne m’a pas parlé et en plus il veut impliquer mon cousin dans son délire. Je n’ai rien dit quand j’ai appris qu’il lui faisait du chantage, Max ne connaissant pas mon arbre généalogique au complet, il ne sait pas que le Serdaigle est un cousin éloigné et encore moins que le professeur de Potions en est un également. Je n’ai jamais vu l’intérêt de l’informer de tout ça. Mais, le poufousffle aurait-il évité de s’attaquer à l’aiglon s’il l’avait su ? Des fois, je me demande même si Maxwell serait à mes côtés s’il avait vraiment vu de ses propres yeux de quoi était fait ma famille.

Sans prêter attention aux autres dans le parc, ni même aux statuts qui s’y trouvent, je rejoins notre coin habituel, un peu à l’écart des autres. Un coin que nous occupons depuis nos premières années ici et qui a vu défiler une bonne partie de notre groupe d’amis qui aujourd’hui n’est plus trop présent. Je crois même que je ne me suis jamais senti aussi seul que cette année avec le départ de la plupart d’entre eux, dont Killian, celui de Casey et son absence omniprésente désormais, et la sensation que même mon meilleur ami s’éloigne de moi. Cette histoire de classement semble même renforcer ce sentiment étant à l’antipode l’un de l’autre.

Je le repère rapidement, sa démarche m’étant des plus familière et je vois déjà son sourire sur son visage alors que ce dernier ne m’est pas encore visible. Je le connais. Du moins c’est ce que je crois. Et même si je sais qu’il n’a strictement rien à voir avec l’incident, comme a pu insister Carla lors de notre rendez-vous au Balcon du Monde, je ne peux pas m’empêcher de serrer les dents. Ce n’est pas ça que je lui reproche. Je ne suis pas stupide, je sais très bien que le blond n’est pas de ce genre-là, à vouloir blesser volontairement et de manière aussi violente les autres. Encore moins les personnes qui lui sont proches. Non, ce que je lui reproche est bien plus personnel. Celui de n’avoir pas eu confiance en moi.

J’allume la première clope de mon paquet alors qu’il arrive vers moi, avec son air habituel, son enthousiasme bien à lui. Le contraste entre lui et moi doit être des plus marqué. Mon regard est froid, rien à voir avec celui que je lui accord habituellement. Pas de sourire, pas de main levé, juste mon regard noir braqué sur lui, la clope entre les lèvres.

Tu sais que t’es un vrai connard ?

Je ne le salue pas et lui lâche cette remarque acerbe à peine est-il à ma hauteur. Ce n’est ni une remarque amusante, ni en rapport à une connerie marrante qu’il a fait. Non c’est une vraie insulte dit d’un ton froid.

Ça doit être vraiment tes nouveaux meilleurs potes pour que tu fermes ta gueule, même avec moi.

Je quasiment sûr qu’il ne comprend pas pourquoi je l’agresse directement et encore moins de quoi je parle. Après tout, il a gardé le silence jusqu’à présent et l’a avoué à Carla seulement parce qu’elle l’a mis dos au mur. C’est bizarre, pourquoi n’avoir rien dit à nous deux, sang-pur, qui sommes pourtant les plus proches de lui ?

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptyVen 22 Avr - 18:04

caleb avery + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Caleb avait l’air de mauvais poil. Rien qu’un peu de boisson et de petites blagues ne pouvaient réparer, pensait-il. En effet le vert et argent lui avait proposé un rencard dans le parc. Il était vrai que cela faisait maintenant quelques semaines qu’il avait été compliqué de trainer ensemble, notamment à cause des nouvelles règles qui interdisaient les grades de se mélanger. Encore une connerie de la direction de cette école pourrie. Max était ravi cependant que Caleb veuille bien balancer les règles pour trainer avec lui. De toute façon, tout lui allait plutôt que de trainer dans ce dortoir miteux avec les autres grades aciers, qui étaient, pour la plupart, un peu relou sur les bords, il fallait quand même l’avouer. Sky n’était même pas là cette aprem, alors sans elle c’était encore pire. Ainsi Max attrapa son sac à dos et fourra dedans un peu de matos avant de se diriger vers le parc pour rejoindre son pote.

Le pauvre avait quand même un peu morflé avec l’explosion. Tout comme Carla, il avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Mais heureusement, il ne s’était pas fait défoncé comme d’autres, donc c’était déjà ça. Peut être même allait-il avoir des cicatrices sexy. Et ce genre de blessures de guerre faisait chavirer le cœur des nanas. Heureusement qu’il n’avait pas besoin de ça, parce qu’il aimait pas avoir mal, alors hors de question de s’en faire une exprès. Il poussa les grandes portes pour arriver dans le parc. La journée était plutôt sympa, le soleil était de sortit. Et évidemment avec ce temps plutôt doux, de nombreux élèves avaient décidés de se prélasser dans l’herbe. Mais Max ne se faisait pas d’inquiétude. Ils avaient un endroit bien à eux au fond du parc, à l’abri des regards, près d’un arbre, où ils trainaient depuis la première année, et où ils étaient rarement dérangés. L’année dernière, ils étaient plus nombreux là-bas puisqu’il y avait d’autres potes genre Fitch ou Abercrombie par exemple, mais eux, comme une bonne partie des autres, avaient quitté l’école à la fin de l’année dernière, contrairement à lui, Cab, ou encore Carla qui avaient redoublés. Dans un sens Max ne regrettait pas, il aimait bien Poudlard au fond. Il considérait le château comme son grand terrain de jeu. Mais bon ce terrain de jeu était un peu chiantissime avec les nouvelles règles sans queue ni tête.

Le sourire aux lèvres, le poufsouffle arriva dans le fond du parc, et aperçut la silhouette de Cab. Bon au moins il n’était pas trop en avance, et n’aurait pas à attendre avant de commencer à se fendre la poire, c’était un bon point. Il lui fit un signe de la main, tout en arrivant à sa portée. Bon, visiblement Cab continuait à faire un peu la gueule. Il se demandait bien quelle mouche l’avait piqué aujourd’hui ? Il haussa les épaules, pensant (probablement à tord) que ce n’était rien de grave, comme d’habitude. Il avait déjà allumé une clope cependant, et Max fit glisser son sac vers l’avant histoire d’avoir accès à son paquet pour l’accompagner. Mais au lieu d’être accueilli comme un roi, il fut confronté à une belle insulte. Il s’était déjà fait traité de connard par pleins de meufs, c’était pas nouveau, mais bon toujours surprenant de se recevoir ce genre de salutations. Il plissa les yeux un peu confus.

– Alors on me l’a déjà dit. Mais c’est généralement après une mauvaise baise, ou après avoir tej une bimbo une fois qu’elle a raconté à toutes ses potes qu’elle m’avait transformé, tu vois le délire ?

HA HA HA ah … Nan visiblement sa petite tentative d’humour n’avait aucun effet sur son public puisque Caleb lui lançait un regard noir. Okie dokie, qu’est-ce qu’il avait fait comme connerie pour mettre en rogne son pote ? Qu’on soit en colère contre sa personne n’était pas une première … mais cette haine ne venait jamais, généralement, de Caleb d’où la surprise du poufsouffle. Clairement il ne comprenait pas l’agressivité de son pote pour le coup. Car pour lui, tout ça avait l’air de venir de nulle part. D’ailleurs pour bien montrer qu’il n’était définitivement pas prêt à se marrer avec lui, il lui fit un autre commentaire tout aussi agressif.

Le jeune homme le regarda totalement confus, parce qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il voulait dire. Il ne savait pas de qui il parlait non plus. WTF. Il avait loupé un épisode ou quoi ? Parce que pour le coup rien n’était clair : ni sa colère, ni ce qu’il était censé se reprocher maintenant.

– Excuse mais je suis censé avoir quelque chose à me reprocher ?

Genre il voulait bien être sympa avec son pote mais s’il ne savait pas de quoi il parlait, il ne pouvait clairement ni discuter, ni argumenter, ni se défendre, donc Caleb allait devoir être plus clair et plus direct s’il voulait des réponses de la part de Maxwell.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fightclub | Feat Maxwell Left_bar_bleue1175/2000Fightclub | Feat Maxwell Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptySam 23 Avr - 21:50

Fightclub

Je reconnais la silhouette de Maxwell entre mille, même à l’autre bout du parc. Comme je l’imaginais, ce dernier arrive le sourire aux lèvres. En temps normal, cela aurait été contagieux, laissant un sourire se dessiner sur mon visage à mon tour. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Au contraire, je ne lui en accorde aucun et ne le salue même pas lorsque ce dernier arrive à ma hauteur en me faisant un signe de la main. Je porte à la place la cigarette que je tiens à ma bouche et tire dessus tout en le fixant du regard. Ce dernier commence à récupérer son paquet de cigarettes dans son sac alors que je lui assène mes premiers mots. Un vrai connard. Bien que dit de ton qui ne permet aucun doute, Maxwell, égal à lui même, répond par une connerie qui d'ordinaire m’aurait peut-être fait rire. Mais à nouveau, ce n’est pas le cas à ce moment-là. Je me contente de le regarder, sans esquisser le moindre sourire, le moindre signe d’amusement. Je sais que le poufsouffle n’est pas stupide comme beaucoup le croit, et qu’il voit bien qu’il y a un malaise. Mais je vois aussi qu’il ne comprend pas et que la situation le rend confus. Alors, dans un soupir, je reprends la parole pour lancer une nouvelle pique, plus cinglante, à son égard, afin qu’il comprenne qu’il n’y a aucune place à la rigolade entre nous, en cet instant. Je suis en colère mais surtout déçu.

Le blond finit par me demander des explications sur mon comportement, me demandant s’il devait se reprocher quelque chose. Un rictus se dessine sur mes lèvres alors que je roule des yeux. A toi de me dire. Franchement, il ne se doute rien ? Il voit bien que je suis en rogne, il doit quand même se rappeler qu’il y a une ribambelle de choses qu’il n’a pas faites et/ou pas dites. Je me décolle de l’arbre sur lequel je m’étais adossé. Je termine ma première cigarette en même temps et en sort déjà une deuxième de mon paquet. Je sais que ce n’est pas l’idéal avec mes maux de tête et que cela risque même de les accentuer dans quelques minutes, mais j’ai besoin d’occuper mes mains et la nicotine à également ce moyen de calmer les tensions. Du moins, la majorité du temps.

Est-ce que tu dois te reprocher de prendre à peine de mes nouvelles après l'incident ? Je lâche le premier reproche tout en allumant ma cigarette, sans regarder mon meilleur ami. Carla a beau m’avoir dit qu’il s’est tout de suite inquiété de mon état lorsqu’elle l’a vu tout de suite après que nous ayons été évacué, cela n’empêche que le premier mot que j’ai reçu, c’est celui de Dmitri et non pas de Maxwell. Mot qui est même venu plusieurs jours après et qui, comme souvent, n’avait rien de sérieux. Je n’avais même pas pris la peine d’y répondre.

Ou de ne pas me parler de tes plans pourris avec des ingrédients toxiques ? en référence aux courriers reçus par l’aiglon il y a à peine une vingtaine de minutes et qui a eu pour effet de déclencher ce rendez-vous avec mon meilleur ami. Qu'est-ce qu'il compte foutre avec ce genre d’ingrédient ? Pourquoi ne m’en a t’il pas parlé ? Depuis quand ne me parle t’il plus de ses idées ou plans, même foireux, avant de les initier ? Et pourquoi faut-il encore qu’il mêle Dmitri à ses conneries ? Ce dernier a déjà assez d’emmerdes comme ça, il n’y a pas besoin d’en rajouter.

Je fini par ranger ma baguette dans la poche arrière de mon jean, tandis que mon regard se braque à nouveau sur le visage de mon meilleur ami. Il est l’un des rares avec qui je n’ai jamais utilisé mon masque d’impassibilité. Je me demande même s’il m’a déjà vu, de face, avec cette attitude typiquement sang-pur. Non, je laisse prendre de plein fouet la colère qui danse dans mes yeux et qui est totalement dirigée vers lui.

Ou encore de me cacher que tu participes à des putains de réunion contre le système ?

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptyDim 24 Avr - 12:11

caleb avery + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Grosse ambiance avec Caleb dans le parc. Déjà la conversation avait commencé par une belle petite insulte. Heureusement pour Maxwell, il n’avait jamais été du genre très susceptible. Mais peut être prenait-il un peu trop tout à la rigolade, comme il le prouva immédiatement avec sa réponse. Il savait, il sentait que son meilleur pote n’était pas content, mais pourtant il pensait pouvoir détendre un peu l’atmosphère avec son humour légendaire. Erreur. Grosse erreur. Le serpentard ignora brutalement sa blague et continua de lui lancer un regard noir. Ok. Bon, Max décida d’abord de s’allumer une cigarette, visiblement la conversation allait être intense. Pour dire vrai, il n’était pas un grand fan des disputes, ou des règlements de compte. Il ne l’avait jamais été. Il préférait vivre dans son monde rempli de fun. Et puis généralement s’il y avait engueulade c’était avec Carla, pas avec lui, d’où sa surprise. Au bout de sa deuxième pique, le poufsouffle comprit qu’il n’allait pas réellement pouvoir ignorer l’humeur de son ami, et allait devoir y faire face. Mais pourquoi tant de colère ? Qu’avait-il bien pu faire pour le mettre autant en rogne ? Ce fut sa prochaine question. Car clairement il ne pouvait pas se défendre sans avoir un minimum d’information sur les faits qui lui étaient reprochés. A peine sa cigarette terminée que Caleb en allumait une nouvelle. Ca ne pouvait pas non plus être un bon signe. « A toi de me dire » qu’il se prit en pleine face. Le garçon fronça les sourcils toujours confus. S’il lui posait la question c’est qu’il ne savait pas. Ce petit jeu pouvait donc encore durer longtemps si Caleb ne se décidait pas enfin à lui dire ce qu’il avait dans la tête. Maxwell prit une taff, restant calme, et silencieux, attendant que les langues se délient et qu’il puisse apporter quelque chose à la conversation.

Il se décida enfin à parler, et laissa échapper les raisons de sa colère. Tout d’abord il semblait être vexé que Maxwell n’ait pas pris assez de nouvelles de lui après l’incident. Il avait immédiatement demandé de ses nouvelles à Carla lorsqu’il avait appris, puis lui avait envoyé un hibou quelques jours plus tard, mais soit, il pouvait comprendre ce reproche. Il allait ouvrir la bouche, mais Caleb n’avait pas fini et continua donc sur sa lancée. Il lui parla de ses plans avec des ingrédients toxiques. Il lui fallu une seconde pour comprendre à quoi il faisait référence, avant de se souvenir de son échange d’hibou avec Dimitri. Mais quelle grosse balance ce type mon dieu. Il avait été con de lui demander à lui pour le coup. Et dernier reproche pour le moment, celui de participer à des réunions contre le système. Ah. Ca par contre, on put immédiatement lire sur le visage de Max qu’il ne s’y attendait pas du tout. Maxwell n’a pas baissé les yeux, encaissant les divers reproches qu’on lui faisait. Caleb semblait avoir fini, du moins pour le moment, lui laissant un peu de répit pour pouvoir commencer à lui répondre.

– J’pensais pas que tu m’en voulais à c’point pour l’histoire de prendre des nouvelles mais d’acc, j’aurais du-pu prendre plus de nouvelles. Désolé.

Ca suffirait ? Pas sûr. Mais c’était vrai. Pour le coup, il ne pouvait pas se défendre sur le sujet. On parlait de faits et de ressentis. Et si Caleb s’était senti abandonné après son accident, il ne pouvait pas remettre en cause ses sentiments et ne pouvait que s’excuser. Maxwell avait tendance à ne pas assez prendre les choses au sérieux, et le fait que Caleb aille assez bien lui avait suffit pour être rassuré. Mais si la même chose lui était arrivé, il en aurait fait des tonnes et aurait fait son mourant à l’infirmerie – et pour le coup il aurait voulu que la terre entière (et en particulier son meilleur ami) le plaigne et le dorlote. Leçon comprise.

Par contre pour le reste ce n’était pas le même délire. Cela reposait sur la trahison de deux personnes finalement, une qui comptait un peu plus que l’autre d’ailleurs. Deux nouvelles qui n’auraient jamais du atteindre ses oreilles techniquement si tous les partis avaient respectés les accords.

– J’savais pas que le gosse van Aken te répondait et v’nait te balancer tous les trucs qu’on lui demande. Vous êtes proches depuis quand au juste ?


Pour le coup, il ne niait pas les faits mais ne s’en excusait pas non plus cherchant à comprendre pourquoi le gosse était allé immédiatement tout balancer à Caleb. Son plan n’était même pas encore totalement créé, et c’était bien pour ça qu’il ne lui en avait pas encore parlé. Il attendait de voir s’il y avait moy’ de se procurer les ingrédients avant tout. Ne pas mettre la charrue avant les sombrals, en bref.

Mais par contre, ce qui le rendait hors de lui était le fait qu’il sache pour les réunions. Pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais le fait qu’il soit au courant laissait entendre que quelqu’un lui avait dit. Etait-ce Carla après lui avoir promis de ne rien dire à personne ? Il espérait que non parce que ça allait sérieusement le souler pour le coup.

– Mais mec, on a pas pu trainer ensemble depuis toutes les nouvelles interdictions. Je suis censé te parler de ça par hibou en fait ?

Encore une fois, il ne niait pas les faits, mais ne s’en excusait pas pour autant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fightclub | Feat Maxwell Left_bar_bleue1175/2000Fightclub | Feat Maxwell Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptyMar 3 Mai - 21:15

Fightclub

Si on m’avait dit un jour que je m'engueulerais avec mon meilleur ami de la sorte, j'aurais sûrement ri au visage de la personne. Jusqu’à présent, nos seules disputes s’avéraient être de simples chamailleries débiles qui se terminent toujours par une bonne barre de rire. Mais aujourd’hui, je sais bien que ce ne sera pas le cas. Je suis bien trop en colère et déçu par Maxwell que je suis incapable de rire à la moindre de ses blagues et d’accepter qu’il tente de désarmorcer la situation en utilisant ces dernières.  J’ai besoin d’une discussion sérieuse et surtout de réponses de sa part.

Première cigarette terminée, j’allume la deuxième dans la foulée tout en lâchant le premier reproche en pleine figure du blond. Je prends le temps de tirer à chaque fois entre chaque raison de ma colère, lâchant la deuxième et la troisième sans quitter des yeux le poufsouffle. Ce dernier reste silencieux alors que je déballe ma colère d’une voix calme et froide. Une chose dont il ne doit pas du tout avoir l’habitude. Mais à la différence qu’avec lui, je ne mets pas mon masque laissant la liberté à mes émotions de se montrer. Je ne suis pas faux avec lui, jamais. Et c’est pour ça que c’est d’autant plus blessant de découvrir qu’il me cache des choses importantes. Ma dernière remarque le choque, prouvant qu’il ne s’attendait pas que je sois au courant pour la réunion et que c’était bien volontaire de ne rien me dire. Une lueur de déception passe dans mon regard à ce constat et je serre le poing de ma main libre.

Maxwell prend finalement la parole, s’excusant de ne pas avoir plus de nouvelles de sa part après l’accident. Se rendant compte qu’il aurait sûrement dû le faire.

Ouai, tu aurais dû. Tu aurais vite compris que c’est pas juste une “cicatrice sexy” que j’ai récupérée.  

En référence à son dernier courrier sur le sujet et auquel je n’ai même pas répondu. Ses excuses ne me conviennent pas pleinement mais au moins il a compris que son manque d’empathie m’avait blessé. J’inspire profondément avant de reprendre une nouvelle taff. Premier point fait. Pas besoin de revenir dessus. Surtout que ce n’est pas le plus important.

Sa deuxième réponse, par contre, me fait lever les sourcils. J’ai envie de lui répondre que je n’ai pas de compte à lui rendre concernant Dmitri. Tout comme lui avait pris la décision  de me mettre de côté pour pas mal de choses. Mais je m'abstiens, laissant mon regard le lui faire comprendre avant de lui répondre simplement.

Dmitri est mon cousin.

Et il devra faire avec. Max connaît l’importance que je porte à la famille, quand bien même je ne m’entends pas très bien avec les miens. Si je n’en avais que faire de mes proches, je n’aurai pas repiqué l’année et j’aurai simplement coupé les ponts. Ce n’est pas le cas, ce n’est pas que mon nom qui me retient mais bien ceux qui m’ont élevé. Je suis quelqu’un qui se moque bien de l’avis de ceux dont je me moque éperdument mais à l’inverse, si je me sens blessé par les agissements de quelqu’un c’est bien parce que je tiens à celle-ci. Comme mes parents, ma famille, comme Max…. S’en rend-il au moins compte de l’importance qu’il a pour moi ?

Sa réponse n’en est finalement pas une, mettant de côté les explications dont j’ai besoin et surtout les excuses. Je ne dis rien, attendant de voir s’il ne se décide pas à le faire ensuite. Mais à nouveau je déchante, la suite amplifiant bien plus ma colère que je ne l’aurai pensé. Celle-ci dans au fond de mes yeux noirs et je me rapproche d’un pas de mon meilleur ami, presque menaçant.

Tu te fous de ma gueule ? Ça ne date pas des dernières restrictions ta réunion à la con. T'avais tout le temps pour me le dire.

Se fout-il royalement de ma gueule ? Il a cru que j’étais stupide ? Si je le confronte de la sorte c’est bien parce que je sais de quand ça date. 5 mois où il ne m’a rien dit. Et même maintenant, il me ment et ne s’excuse pas. Ma cigarette se consume entre mes doigts et me brûle presque l’intérieur de la main à force de serrer les poings. La migraine revient de plus belle et je ferme un instant les yeux pour la supporter. Lorsque je les rouvre, c’est une profonde déception qui peut s’y lire.

Dis-moi juste pourquoi tu m'as rien dit.  

Code by Cab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptyMer 25 Mai - 12:25

caleb avery + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell n’aimait pas les embrouilles. Si certaines personnes se complaisaient dans l’idée de s’énerver, ce n’était pas son cas. S’il pouvait les éviter, il le faisait avec beaucoup de plaisir. Parfois ce n’était pas si simple, et il avait vécu de nombreuses disputes avec Carla qu’il n’avait malheureusement pas pu esquiver. Mais s’il y avait bien une personne avec qui il n’y avait pas de problème du genre, c’était Caleb. Le serpentard lui ressemblait fortement dans la personnalité. Tout deux vivaient plus à la cool, et n’avait jamais grand-chose à se reprocher. Du moins, c’était ce qu’il pensait avant que son meilleur pote ne lui envoie une invitation dans le parc pour se décharger de sa haine. Il n’avait pas été inquiet, pensant qu’il n’y avait rien qu’une bonne blague ne puisse désamorcer. Mais aujourd’hui Maxwell avait eu tord. Ses blagues ne faisaient aucun effet, pas un sourire sur le visage de Caleb, mais surtout un regard rempli de colère. Comment en était-il arrivé là ? Pourquoi autant de ressentiments, alors qu’il avait l’impression que les choses allaient bien entre eux ? Le poufsouffle pouvait encaisser de se faire traiter de connard, mais il aimerait tout de même en savoir les raisons, ne serait-ce que pour comprendre. Ni une ni deux, Caleb ne se fit pas prier pour lui envoyer plein la gueule sur divers sujets. Wow. Impressionnant de se rendre compte de la liste de « fautes » dressés par son meilleur ami. S’il y avait tant de choses qui le dérangeaient, pourquoi n’était-il pas venu le voir avant, ou directement, au lieu de tout accumuler ? Premier point dérangeant était le fait qu’il n’ait pas pris assez de nouvelles de lui après l’incident. D’accord, il prenait. Peut être aurait-il dû en prendre plus, lui montrer qu’il s’inquiétait réellement pour lui. Caleb avait le sentiment d’être abandonné par son meilleur ami, et même si ce n’était pas ce que ressentait Max, il ne pouvait pas invalider ce que lui ressentait par égo. Il reconnait ainsi sa faute, s’excusant de ne pas être venu le voir plus rapidement, ou d’avoir pris un peu trop à la légère la situation. Caleb le connait, il sait que Max est de nature à prendre les choses légèrement, mais face à cette situation, il avait besoin de plus de soutien de la part de son ami, chose qu’il n’avait pas eue. Il était en faute. Si les rôles avaient été inversés, Max aurait surement aimé qu’on le traite comme un roi, comme la pauvre victime qui avait survécu. Mais il était plus dramatique que son pote de base.

– J’pensais qu’un peu d’humour aiderait dans ce genre de situation. Désolé si ça t’a blessé.

Répondit-il simplement. Il n’y avait pas grand-chose à dire de plus sur la question. Il s’était excusé, mais ce qui était fait était fait, et il ne pouvait pas revenir dans le passé pour le changer. Le deuxième reproche le prit de cours. Clairement il ne s’attendait pas à ce que Caleb soit au courant pour cela. Pas qu’il voulait garder le secret face à son meilleur ami, mais il ne voyait pas la connexion entre le gosse et lui. Pourquoi est-ce que mini-serdy était allé cafter à Caleb, au juste ? Ca n’avait absolument aucun sens. A son oncle, à la limite ? Mais à son pote, WTF ? Le serpentard lui répondit clairement. C’était son cousin. Première nouvelle. Max se demandait pourquoi il ne savait pas cela. Mais à vrai dire, ça n’était surement jamais venu dans la conversation. Parce qu’il ne voyait pas totalement Caleb comme un sang-pur. Il savait évidemment qu’il en était un, mais il avait tendance à l’oublier. Il n’était pas comme les autres. Il ne prenait pas les gens comme des sous-merdes. Il trainait plus souvent avec lui qu’avec d’autres SP. Alors non il n’avait pas fait le lien avec les autres SP, avec le fait que la plupart des grandes familles étaient reliés d’une manière ou d’une autre.

– Ah ok. Bon bah faut que je fasse gaffe aux gosses, parce que clairement il sait pas garder un secret non plus celui-là. Après détend hein, je cherchais à tuer personne avec ces ingrédients.

Dit-il d’un ton qui se voulait rassurant. Il voulait faire une petite expérience rien de plus, ça ne valait pas le coup de s’engueuler pour si peu selon lui.

Mais finalement ce fut le dernier reproche qui l’embêta le plus. Caleb était au courant pour les réunions secrètes des indignés, donc quelqu’un lui avait dit, avait craché le morceau, quelqu’un en qui il avait confiance. Il tombait de haut, ne s’attendait clairement pas à se recevoir ce genre de truc en pleine face. Le garçon laissa échapper qu’ils n’avaient pas pu trainer ensemble depuis les dernières interdictions. Et ce n’était clairement pas quelque chose à dire par hibou. Mais Caleb avait raison. Il avait tout le temps pour lui dire. Cette réunion ne datait pas des dernières interdictions. Il ne lui avait pas dit. Et si le jeune homme n’avait pas finit par le savoir, lui aurait-il réellement confié qu’il participait à ce genre de réunion ?

– Qui t’a parlé de ça ?

Demanda-t-il d’un ton clair. Si Caleb avait ses questions, lui aussi en avait quelques unes, et notamment le nom de celui qui avait balancé. Il n’en avait parlé qu’à Carla, alors c’était sans doute elle. Ou alors Skyler qui était peut être encore proche de Caleb ? Il avait besoin de savoir d’où venait cette petite trahison pour prendre des dispositions.

– C’est une réunion secrète, je ne pouvais en parler à personne.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fightclub | Feat Maxwell Left_bar_bleue1175/2000Fightclub | Feat Maxwell Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptyJeu 26 Mai - 0:06

Fightclub
Feat @Maxwell Carter

Le poing serré, je l’écoute s’excuser de ne pas avoir pris de réelles nouvelles me concernant suite à l’explosion. Je lui fais tout de même remarquer que son courrier était même plutôt mal accepté de par les séquelles qui ont découlé de l’incident. Il s’excuse à nouveau sous mon regard noir. Je soupire doucement, opinant de la tête tout en faisant un geste de la main, indiquant de la sorte que ce sujet est clos. Ce n’est pas le plus important non plus.

Le deuxième concerne cette histoire d’échange de courrier avec Dmitri. Je lui reproche dans un premier temps de ne pas me parler de ses plans pourris, sous-entendant dans le même temps que je ne suis clairement pas pour ces derniers, surtout lorsqu’il s’agit de jouer avec des ingrédients toxiques. Maxwell semble surpris que je sois au courant de ces informations et s’étonne que le Serdaigle soit venu m’en parler directement. Je lui répond simplement qu’il s’agit de mon cousin sans une once d’humour. C’est comme ça et le poufsouffle devra faire avec cette information. Ce dernier me connaît, il sait que tout ce qui concerne la famille reste important à mes yeux quand bien même je ne suis pas en accord avec eux sur divers points. Cela semble le surprendre au départ mais finalement il déclare simplement qu’il fera désormais attention à qui il s’adresse, surtout si cette personne ne sait pas garder un secret. Pas d’excuse cette fois-ci. Mais plus un aveu qu’il s’agissait bien d’un secret dont il ne lui avait pas parlé. Un autre encore. Un rictus ironique passe sur mon visage alors que je porte ma cigarette à la bouche.

Ne le sollicite plus pour ce genre de truc, ok ?

Je ne cherche pas à en savoir plus. La discussion m’énerve déjà assez et ses réponses encore plus. Je suis assez sec, dans le but de lui faire comprendre qu’il ne doit plus mêler Dmitri à ses expériences - à moins qu’il m’en parle avant, ce qui semble être très optionnel en ce moment -.

Il en arrive finalement au dernier reproche, le plus important et le plus blessant. Je vois bien que ça l’emmerde que je sois au courant et surtout qu’il ne s’y attendait pas. Ce constat m’enrage, tout autant que sa réponse qui me paraît comme un simple moyen de fuite et de tourner autour du pot. Presque menaçant, je me rapproche de mon meilleur ami, la colère danse au fond de mes yeux alors que les mots sortent d’une voix claire. Il se fout de moi ou me croit stupide pour gober son excuse qui ne tient pas la route. Mais le pire, c’est qu’encore une fois, il ne s’excuse pas. Je détourne le regard, un nouveau rictus sur le visage tandis qu’il me questionne sur l’informateur. J’inspire lentement, ma cigarette se consumant entre mes doigts, gardant le silence délibérément sur cette question avant de lui demander simplement pourquoi il ne m’a rien dit, la déception bien présente dans mon regard. Je secoue légèrement la tête, comme assommé, lorsqu’il me répond simplement qu’il s’agit d’une réunion secrète et qu’il ne pouvait en parler à personne. Donc je suis juste une personne lambda pour lui ?

Au point de ne pas en parler à ton meilleur pote, qui n’y a pas été convié.

Un simple constat. Douloureux. Tout le monde ici connaît notre amitié entre Max et moi, et notre côté inséparable Alors si lui était convié à une réunion secrète et non moi, c’est qu’il y a bien une raison, une différence entre nous. Et aujourd’hui, la seule qui nous sépare vraiment, c’est notre sang. J’inspire à nouveau et baisse la tête, le regard vers le sol quelques instant avant de le remonter sur le visage de mon meilleur ami.

Alors pourquoi moi je devrais te donner un nom ?

Une simple question qui veut bien dire que je ne dirai rien. Il ne l’a pas fait, alors pourquoi le ferais-je ? Puis, il n’était pas question de mentionner Carla dans notre dispute. Elle n’avait rien à y faire. Elle n’était responsable de rien à mes yeux, à part de s’être fait berner par moi. Si je ne l’avais pas manipulée en premier, elle n’aurait sûrement jamais rien dit. Maxwell sait très bien qu’il ne me fera pas plier sur la question. Pas après après les réponses qu’il me sort. Puis…

L’important là, c’est pas de savoir si quelqu’un me l’a dit et qui mais pourquoi toi, mon meilleur pote, ne m’a rien dit.

Il était là le fond du problème. Les autres questions n’auraient pas de raison d’être s’il n’avait pas gardé le silence jusqu’à présent.

Réunion secrète, sérieux… Depuis quand ça t’empêche de m’en parler ?

Depuis quand on se cache ce genre de truc ? Je continue à la scruter du regard jusqu’à ce qu’un constat me parvienne, laissant une lueur passer au fond de mes yeux et une sorte de léger sourire sans joie se dessiner sur mes lèvres.

tu me l’aurai jamais dit, en fait…

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptyJeu 26 Mai - 11:19

caleb avery + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le gosse van Aken était donc le cousin de son meilleur pote. Il en était surpris évidemment, n’ayant jamais été mis au courant de cette parenté. Dans un sens, il comprenait que ça n’ait jamais été porté à sa connaissance. Pourquoi diable aurait-il eu besoin de le savoir ? Caleb semblait un peu trop protecteur de celui-ci. Heureusement pour lui, il ne savait pas que Maxwell avait tenté de faire chanter le jeune homme l’année passé. Le serpentard lui demanda simplement de ne plus le solliciter pour ce genre de choses. Qu’il ne s’inquiète pas, il n’y avait absolument aucune chance que le poufsouffle demande à nouveau un truc à ce gosse. En effet, il lui avait bien prouvé qu’il ne savait pas garder un secret, et qu’il était prêt à le balancer directement. Ce n’était donc pas quelqu’un sur qui il pouvait compter pour quoi que ce soit. Autant se trouver un autre pigeon pour son sale boulot, quelqu’un qui pourrait se la fermer plus d’une demi-heure au moins. Maxwell hocha la tête, comme pour accepter. Même s’il se doutait bien que venant de Caleb, ce n’était pas réellement une question mais plutôt une affirmation.

Le poufsouffle n’est pas stupide, il sent l’énervement de son ami. Une colère qui ne semble pas s’éteindre au cours de la conversation, pire, il semblerait que chaque mot prononcé par Maxwell le tende un peu plus. Les deux premiers reproches, bien que réels, étaient plutôt superficiels par rapport au dernier. La colère de Caleb résidait dans le fait d’avoir été tenu à l’écart de sa participation aux réunions secrètes de Skyler. Comment cette information avait-elle pu arriver jusqu’à ses oreilles ? Il l’ignorait. Bien sûr, il avait quelques prénoms en tête : Carla ou Skyler. La première puisqu’il avait eu une conversation avec elle sur le sujet quelques jours auparavant, et que depuis quelques temps, elle parlait apparemment avec son meilleur pote en secret. La deuxième car il fut une époque où les deux serpentards se côtoyaient. Si la deuxième avait une excuse : c’était son combat et elle pouvait choisir qui elle mettait dans la confidence ou non, la première n’en avait pas. Carla lui avait promis de ne rien dire à personne. Et peu importe qui il avait en face de lui, même si c’était son meilleur ami, il était la preuve qu’elle n’avait peut être pas respecté la parole qu’elle lui avait donné. Un coup dur pour Maxwell qui avait du mal à chasser ce sentiment de trahison de sa tête. Pourquoi après lui avoir promis, elle avait accouru pour tout répéter à Caleb ? Pourquoi l’avoir fait passer avant sa promesse ? Jamais il n’avait imaginé que Carla ne puisse pas être totalement loyale envers lui. Et cette idée lui laissait un gout assez amer dans la bouche. Mais pour le moment, ce n’était que des spéculations. Caleb ne lui avait pas donné de nom. Et il se doutait qu’il n’avait aucunement l’intention de le faire.

Maxwell expliqua de manière claire et calme que cette réunion était secrète, et qu’il ne pouvait en parler à personne. Loin de le calmer, le serpentard semblait se tendre à chaque parole prononcé par le poufsouffle. Il lui fit comprendre qu’il avait perdu le droit de lui poser des questions sur l’identité du traitre en lui cachant une telle chose. Il s’en doutait. Max n’avait pas l’intention d’insister. Il irait voir Carla plus tard pour confirmer ou dissiper ses doutes sur la question. Il laissa Caleb continuer. Celui-ci n’avait pas encore craché tout ce qu’il avait en lui. Il était clair qu’il prenait son silence pour une trahison. Et Maxwell, silencieux, le regardait finir de former ses propos. Il ne lui avait rien dit, pendant des semaines. Et il pouvait comprendre que ça le blesse, d’être mis de côté de cette manière, d’être tenu à l’écart d’une chose aussi importante.

– Je pensais que vous pourriez m’en dissuader.


Laissa-t-il échapper. Vous … lui et Carla. Et il avait compris que c’était le cas lorsque Carla lui avait fait part de ses pensées sur la question, lorsqu’elle l’avait presque accusé d’être au courant des plans qui avait mené à une explosion dans la tour des privilégiés. Et s’ils avaient voulu l’en dissuader avant que ces réunions se produisent, il les aurait surement écouté d’ailleurs. L’avis de son meilleur pote était très important et avait beaucoup de poids dans sa manière de prendre des décisions. Bien plus qu’il ne se l’imaginait surement. Cette explication ne lui conviendrait surement pas, mais il y avait au moins une part de vérité dedans.

Caleb arriva finalement à une conclusion : le fait qu’il ne lui aurait jamais dit. Maxwell le regarda dans les yeux. Si aucun son ne sortait encore de sa bouche, ses yeux le trahissaient surement déjà. Non, il ne pouvait surement pas cacher le fait qu’il n’avait pas eu l’intention de lui en parler, ni à lui ni à Carla. Et la seule raison pour laquelle les deux étaient au courant aujourd’hui, était parce que quelqu’un d’autre que lui les avait mis dans la confidence.

Elle prenait déjà trop de risques avec cette réunion, je ne pouvais pas la mettre en danger en révélant ça. Tu ne faisais pas parti de la liste, au même titre que Carla, ou tous les grades ors, parce qu’elle pensait surement qu’on ne peut pas se battre contre un système qui nous avantage. Peu importe ce que j’en pense, ça me donne pas le droit de mettre en péril le secret du mouvement. Crois moi, je suis désolé que tu te sentes trahis, et je te demande même pas de comprendre …

Est-ce que ce genre d’explications allait le satisfaire ou au contraire le tendre encore plus ? Il n’en savait rien. A vrai dire, il ne pensait pas un jour en arriver là avec son meilleur ami, alors tout était possible.

– Mais je n’ai rien à voir avec l’explosion, si toi aussi tu en doutes.

Ce n’était pas la question maintenant, mais si Carla avait douté de lui, peut être que les mêmes doutes s’étaient installés chez Caleb et il tenait à rétablir sa vérité. Il n’avait rien à voir dans cette histoire, et peu importe les décisions qu’il avait pris, jamais il ne ferait quelque chose qui puisse lui nuire.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fightclub | Feat Maxwell Left_bar_bleue1175/2000Fightclub | Feat Maxwell Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptyLun 30 Mai - 15:13

Fightclub
Feat @Maxwell Carter

En donnant rendez-vous à Max ici, je ne pensais pas me sentir aussi énervé par ses réponses. Aucune de ses explications ne me satisfait et son manque d’excuses n’aidait en rien. J’ai l’impression qu’il me rend pour un con, qu’il cherche à tourner autour du pot et à fuire la conversation. C’est la première fois qu’on se retrouve dans cette situation et jamais je n’aurai imaginé regarder avec un tel regard noir mon meilleur ami. J’ignore délibérément sa question sur le nom de l’informateur et lui pose une question en retour. Pourquoi ne m’a t’il rien dit ? Sa réponse est simple : c’est une réunion secrète et il ne pouvait en parler à personne, même pas à son meilleur ami. J’ai la sensation d’être relégué au rang d’ami lambda en quelques mots et bordel, ça me fout un sacré coup. Je n’aurai pas imaginé que le blond me mette de côté un jour sur un truc aussi important. A cause de mon sang ? De mon rang ? Je n'en sais rien et je pense qu’aucune réponse ne serait agréable à entendre. Au contraire.

Je soupire, encaissant les informations les unes après les autres et revient finalement sur sa question sur l’informateur. Je lui demande, avec une certaine froideur, pourquoi moi, dans ce cas je devrai lui donner un nom ? Il en a perdu le droit et je refuse de citer Carla de toute manière. Pas qu’une dispute entre les deux m’inquiète, je m’en contre fiche, mais bien parce qu’elle n’est en rien responsable d’avoir été berné par mes mots et de l’incompréhension dans nos premiers échanges. Le poufsouffle semble comprendre que je ne dirai rien et n’insiste pas. Mais je constate rapidement qu’il se doute du nom de la personne qui m’a informé, m’expliquant qu’il pensait qu’on le dissuaderait d’aller à ces réunions s’il nous en parlé. A moi et à cette autre personne. Je secoue la tête, de droite à gauche, tout en continuant de le scruter du regard, les poings toujours serrés. Une lueur indescriptible passe au fond de mes yeux tandis que j’en arrive à la conclusion que si je ne l’avais pas confronté aujourd’hui sur le sujet, jamais il ne me l’aurait dit. Je ne sais pas si c’est son silence ou son regard qui me fait le plus de peine. Je me sens comme vide, soudainement.

C’est Maxwell qui finit par briser le silence entre nous. La tête tournée sur le côté, le regard dans le vide, j’écoute, sans réelle envie, les explications de mon meilleur ami. chacun de ses mots me donnent envie de lui crier dessus mais je n’en fais rien. Je me contente de serrer les dents, de baisser la tête et finalement esquisser un sourire sans joie. Elle ? Tout comme lors de ma discussion avec Carla, une autre personne était mentionnée mais jamais son nom n'avait été donné. Je me doute qu’il ne me dira rien mais je ne peux m’empêcher de relever l’information avec ironie.

Mais ça te donne le droit de mettre en péril une amitié.

Je suis à la limite de l’injustice, je m’en rend compte. Mes mots vont surement très loin.Je sais bien que Maxwell n’a jamais pensé de la sorte mais la colère parle pour moi. Elle se met en travers de notre amitié, indirectement.

Tu comprends pas que je m’en fou de ton mouvement ? C’est pas ça qui me fout les nerfs. C’est ton silence !

Je finis pas m’écrier, me moquant bien qu’on puisse m’entendre. Ce n’est pas qu’il est participé à une réunion contre système qui m’énerve, même si je déteste le fait qu’il se foute dans des situation qu’il ne sera surement pas capable de gérer. Je ne sais même pas s’il se rend réellement compte de ce qu’il se passe et de ce que leurs actes peuvent avoir comme conséquence.

Je fronce les sourcils lorsqu'il mentionne l’explosion et insiste sur le fait qu’il n’a rien à voir avec ça. Le fait qu’il ait pu croire que je puisse avoir un doute le concernant m’exaspère et me blesse encore plus. sérieux, il ne me fait vraiment pas confiance ?

D’un geste rageur, je détruis le reste de ma cigarette dans mon poin et le lâche au sol.

Ca m’gave. J’me casse.

Et sans sommation, je passe à côté de lui sans un regard supplémentaire, afin de rejoindre le château et surtout ma salle commune. Je ne me retourne pas, laissant notre amitié dans une situation qu’elle n’a jamais connue. Une dispute non résolue;
Code by Cab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell EmptyLun 30 Mai - 17:22

caleb avery + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Il avait dit « elle » sans réfléchir, sans tourner sa langue dans sa bouche. Ca lui avait échappé naturellement. Mais Caleb n’était certainement pas passé à côté. Il se tut, ne voulant pas dire un mot de plus. Pas qu’il ne faisait pas confiance à Cab comme celui-ci le pensait, mais parce qu’il avait fait une promesse à Skyler. Et qu’il voulait la protégeait. Elle était son amie également, et sa loyauté envers elle était présente et persistante. Ce n’était certainement pas à lui de révéler ses plans concernant les indignés. Il n’en avait aucun droit. Alors il le laissa continuer, sachant pertinemment que son silence allait continuer de l’énerver. Il lui reprocha clairement de mettre en péril leur amitié à cause de ses cachotteries et de ses coups en douce. Lui ne l’avait pas perçu de cette manière. Il n’y avait pas pensé. Dans sa tête, son amitié avec le serpentard était au dessus de tout, et ne pouvait pas s’abimer à cause d’une réunion aussi stupide. Mais maintenant que le jeuen homme était hors de lui, il commençait à douter. Il était frustré de cette situation, ne sachant pas comment avancer pour arranger les choses. Comment était-ce possible que leur duo inséparable puisse s’effriter de la sorte ? Il ne cachait plus sa colère, laissant des cris sortir de sa bouche, lui reprochant son silence … Silence que le jeune homme continuait de laisser s’installer au lieu de réagir. Il ne voulait pas dire quelque chose qu’il regretterait, et il ne tenait pas non plus à envenimer la situation. Et pourtant les deux adolescents semblaient être à un point de non retour. Chacun était enfermé dans leur perception de la situation.

Maxwell retrouva finalement la parole pour lui assurer qu’il n’avait rien à voir avec l’explosion. Après tout, Carla avait été l’une des premières à douter de lui sur la question. Alors il pensait peut être que Caleb pouvait partager son avis. Mauvaise stratégie de la part du poufsouffle puisque cette phrase eut le don de finir Caleb. Le jeune homme balança rageusement sa cigarette sur le sol, avant de se casser sans retourner les talons. La conversation était finie. Maxwell laissa échapper un cri de colère. Putain. Mais comment est-ce que tout cela pouvait bien arriver ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas trouver un terrain d’entente et se rabibocher. Il était fou de rage de s’imaginer qu’il puisse perdre son frère pour une histoire aussi stupide. Mais la réalité était dure à avaler. Caleb était parti pour mettre fin à cette conversation, et possiblement à leur amitié. Rien n’était résolu, et les deux garçons étaient tout deux plus frustré et énervé que jamais.

Maxwell shoota dans un caillou avec son pied, comme pour laisser sortir sa frustration qui l’étouffait. Puis il se laissa tomber sur le sol, contre l’arbre qui se trouvait à côté. Il mit sa tête entre ses bras, perdu. Pour la première fois, il ne savait pas comment agir avec Caleb. Sa dispute avec le jeune homme lui faisait bien plus de mal qu’il n’ait laissé paraitre lors de leur discussion … C’était trop. Trop de pression, trop de frustration, trop de tristesse à l’idée de réellement le perdre … Il était en colère contre lui …. Mais surtout contre sa propre personne. Il y avait surement des dizaines de manières qui aurait pu éviter d’en arriver jusque là, mais il s’en était rendu compte bien trop tard … Après de longues minutes seul, le jeune homme essuya ses yeux et se releva. Il était hors de question que Caleb disparaisse de sa vie pour une connerie pareille. Et peu importe le temps ou les efforts que ça prendrait, il refusait catégoriquement que cette discussion marque la fin de leur duo.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fightclub | Feat Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Fightclub | Feat Maxwell Fightclub | Feat Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fightclub | Feat Maxwell
Page 1 sur 1

Sauter vers: