Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue755/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyVen 25 Mar - 13:17

Azure & Shayne    
Seul un regard peut créer l'univers.




C’était très agréable le printemps… si on était pas Azure Zinnia. Absolument adorable! Les oiseaux se cherchaient les uns les autres pour former de nouveau couple et monter leurs nids. Les écureuils se lançaient d’un arbre à l’autre d’un air joyeux. Et Azure elle, s’enfermait dans la tour des Gryffondor. Oh les bourgeons… si jolie et pourtant le plus grand signe qu’une catastrophe éminente allait lui arriver : LES ALLERGIE SAISONNIÈRE !!!!!!! Bon, elle en faisait probablement tout un plat, après tous les médicaments faisaient leur effet conjugué à une bonne dose de potion qu’elle avait demandé à l’infirmerie. Mais le mal était fait, elle regardait d’un mauvais œil la fin de journée dehors qu’elle entrapercevait par les carreaux des fenêtres de la tour alors qu’un bouquin de rune trônait sur ces genoux reliés sous elle.


Le dernier croissant de lune allait bientôt faire son apparition dans le ciel alors que le soleil n’était pas encore tout à fait couché. C’était inévitable! C’était le printemps! Les signes et symptômes du renouveau étaient en place et bien impatiente, elle songeait à ce rituel qu’elle avait prévu avec Daria pour la nouvelle lune. Elle était nerveuse. Rien de plus normal et nécessaire quand on se lançait à vouloir lancer un sort divinatoire que l’on avait jamais fait par le passé. Il lui manquait encore quelques ingrédients! Intérieurement, elle espérait que Professeur Kendrick lui permettre de lui emprunter quelques effets. Après tout, elle se voyait mal disposé un vieux tee-shirt sur une roche plate pour en faire un autel. D’autant plus si ce même chandail était à l’effigie d’un quelconque animal mythologique avec des couleurs totalement absurde. Une licorne multicolore… euh non, merci. Pas que l’imagination des moldus ne devait pas être célébré! Mais elle imaginait sans mal la tête de la Serdaigle lorsque démunit elle lui aurait expliqué ne rien avoir trouver de mieux ou sérieux pour ce rituel. Autant passé!


Les runes c’était … facile et difficile à la fois. N’importe qui pouvaient voir que les dessins semblaient à des pictogrammes qui associés faisait des lignes. Au stade ou elle était rendue, elle arrivait à lire facilement les voyelles et buttait contre la moitié des consonnes. La tête relevée vers le plafond, elle essayait vainement de se souvenir si c’était un M ou un T. Elle baissa le regard vers le centre de la Salle Commune des Gryffondor avant de se retrouver à regarder un garçon non loin. Voyant qu’il la regardait aussi, elle releva son volume devant son visage, cachant par le fait même la rougeur qui lui prenaient les joues. Comme une gamine gênée, elle descendit à nouveau le livre pour noter qu’il la regardait encore. Et refit la même tactique une deuxième et dernière fois.


E lle n’était pas très gênée habituellement. Sauf quand quelqu’un qu’elle ne connaissait pas la fixait avant autant peu de discrétion. Quelqu’un qu’elle ne côtoyait pas habituellement, du moins. C’était même à se demander pourquoi elle avait du mal à reprendre son calme. Était-ce une sorte de jeu ? Devait-elle se mettre à regarder ailleurs ? Et pourquoi avait-elle l’impression qu’elle souriait comme une idiote à cet instant précis ?









@Shayne T. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 413
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Septième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue185/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyVen 25 Mar - 21:21

Seul un regard peut créer l'univers
Les lueurs du soleil s'apprêtant à se coucher éclairaient encore toute la Salle Commune de leur lumière d'or jaillissant par les fenêtres du lieu. Cette éclairage naturel déteignait sur le teint de rose de Shayne, l'éblouissant lorsque par moments celui-ci portait son regard vers les fenêtres. Assis sur un des fauteuils mis à disposition, il consultait le livre de l'Étude des récents progrès de la sorcellerie, un livre d'histoire sur lequel il avait jeté son dévolu en allant à la Bibliothèque lors de la pause de midi. Etrange pour certains d'aller à la Bibliothèque à l'heure où les élèves étaient censés se détendre avec leurs camarades autour d'un bon plat bien chaud accompagné d'un délicieux jus de citrouille. Mais pour Shayne, c'était son rituel le vendredi matin, allez savoir pourquoi. Il s'était trouvé une passion pour la lecture en arrivant à Poudlard, alors que personne de son entourage dans le monde des Moldus ne l'avait vu ouvrir un seul bouquin. Soyez sûrs que si un jour ça m'arrive, c'est que j'ai pété les plombs, disait-il d'un air goguenard à ses amis lorsqu'ils lui souhaitaient connaître la raison de son désintérêt pour la lecture.

N'allez pas croire qu'il avait bel et bien pété les plombs en arrivant à l'école de Sorcellerie. Il est difficile de connaître la cause d'un tel changement de comportement. Même Shayne ne se l'expliquait pas : peut-être était-ce au moment de la découverte des lieux de l'école et le fait de voir la plupart de ses camarades de promotion qui connaissaient déjà un rayon sur le monde magique qui le poussa à se renseigner davantage sur tout ce qui était possible d'apprendre dessus. Néanmoins, il ne souhaitait pas montrer aux personnes avec qui il s'amusait à faire des coups en douce qu'il prenait plaisir à bouquiner. Le jeune sorcier tenait trop à sa réputation de fauteur de troubles auprès des élèves et des professeurs pour que l'on le surprenne un livre à la main, qui plus est un livre sur l'histoire de la magie, une matière qui avait tendance à faire endormir les étudiants. D'ailleurs dans cette matière comme pour d'autres, pour amuser la galerie, ce qu'il aimait faire plus que tout, il n'hésitait pas à feindre l'assoupissement, laissant tomber brutalement sa tête contre le pupitre, lorsqu'il sentait que le cours du professeur ne captivait plus l'assemblée. Alors Shayne préférait garder sa part d'intello pour lui.

C'est de plus pour cette raison qu'il avait veillé à ce que personne ne soit présent dans la Salle Commune pour pouvoir lire son livre tranquillement, espérant de tout son être qu'aucune personne, amis ou non, ne le voie dans cette position-là. Heureusement que Siggy n'était pas à Poudlard, autrement il ne se serait donné aucun mal à le charrier et Shayne aurait perdu la face devant son petit-frère. A cette pensée, il sourit grandement lorsqu'il entendit un bruit de page de livre. Troublé, il leva la tête du manuscrit, portant son regard vers le centre de la Salle Commune, et c'est qu'il se rendit compte à son grand désespoir qu'il n'était pas seul. En effet, une jeune fille brune vêtue d'une chemise et d'une cravate arborant les couleurs rouge et or de la Maison assortie d'une jupe noire, qui était assise sur un des fauteuils dans le champ de vision de Shayne, lisant un manuel d'études de rune. Tiens, ça doit être une assidue des runes celle-là. Etrangement, il ne l'avait pas vue ou entendue débarquer dans la salle. Peut-être était-il tellement absorbé par ce qu'il lisait qu'il ne l'avait pas remarqué plus tôt. Alors qu'il eut comme réflexe de fermer vivement son livre et de le cacher sous le coussin du fauteuil, comme à chaque fois qu'il se sentait pris sur le fait d'ailleurs, il ne put s'empêcher de la détailler discrètement du regard.

Sa chevelure était retroussée en haut de sa tête en queue de cheval, quelques mèches brunes tombaient sur son visage d'une manière assez captivante, ce qui la poussait par moments à les dégager d'une main pour mieux continuer sa lecture. Elle avait une drôle de façon de lever la tête au plafond comme pour mieux réfléchir. Ce fut là qu'il vit ses yeux de plus près : vert amande, si ma vision est bonne, pensa-t-il avec intrigue. La jeune fille finit par prendre conscience que le jeune garçon la regardait, et les yeux écarquillés de surprise, elle réagit d'une manière qui eut don de faire sourire Shayne : elle cacha son visage avec son livre, visiblement gênée. Shayne n'avait pas pour objectif de la gêner au début, mais en apercevant ses joues rougir de honte, il trouva sa mine adorable et céda au plaisir de la gêner davantage. Tandis qu'elle releva la tête toutes les cinq secondes pour faire sortir ses yeux de derrière le bouquin, le sourire de Shayne s'accentua et ses yeux devinrent plus joueurs, ce qui eut don de la pousser à se cacher une nouvelle fois derrière son manuel. C'était trop facile, dit-il dans sa tête. Il trouva ce moment tellement amusant qu'il oublia la raison de sa venue à la Salle Commune.

« Fais gaffe, à force tes yeux vont sortir de ta tête », ricana Shayne.

Elle est plutôt mignonne en fin de compte... Quoi ?!
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Shayne T. Williams le Mer 6 Avr - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue755/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptySam 26 Mar - 15:55

Azure & Shayne
Seul un regard peut créer l'univers.




Le mystère restait complet quant à ce qui avait attrait aux runes qu’elle n’arrivait pas à identifier! Et pour le reste, elle était en proie même à se demander si elle savait toujours elle était rendue dans sa traduction du texte. Clairement distraite par le coup d’œil qu’elle avait posé à l’ensemble de la pièce, ou plutôt par la personne qui, sans vergogne, lui retournait son regard avec tant de clarté. Si elle vint à noter qu’il avait aussi un manuscrit quelques part laisser sur les genoux, elle n’en fût pas complètement sur du fait des allée venues de son livre au-devant des yeux. L’avait-il caché ? L’étude préliminaire lui avait empourpré les joues du simple fait d’avoir opposé son regard à celui d’un autre. Elle se maintenait avec un calme et une concentration qui habituellement passait inaperçu, elle en venait à se questionner pourquoi cette fois-ci elle faisait lieu de tant d’attention. Qu’avait-elle fait ? Elle l’ignorait. Elle aurait compris si elle aurait tapé du pieds nerveusement ou émit quelconque bruit avec sa bouche avoir pu attirer un regard, mais elle n’avait pas l’impression de battre une quelconque mesure. Était-ce parce qu’elle était à contrejour aux vitraux et qu’il avait errer son regard vers la vue spectaculaire du soleil couchant ? Après mainte et mainte validation, non, il la regardait bel et bien, elle.

Était-il tout simplement amusé de la voir valider encore et encore un simple regard partagé ? Après tout, elle notait que ces lèvres s’incurvaient un peu plus à chaque coup d’œil qu’elle lançait. Les cheveux bruns sous une pagaille contrôlé, des yeux marrons, assez élancé, une tenue en ordre, il était assez plaisant à regarder. Il coupa le silence et elle sourit devant la blague.

À Poudlard, rien n’est réellement surprenant!

Ria-t-elle doucement avant d’apposé le haut de son manuel contre son menton. Elle coinça son doigt pour en tenir la page et relâcha le volume pour qu’il se referme à demi sur celui-ci. Elle balança la tête de côté et afficha une mine intriguée. Il lui semblait clair qu’elle ne reprendrait pas sa lecture de ci-tôt, après tout, il semblait vouloir discuter avec elle. Si elle ne le connaissait que vaguement de vue, elle savait qu’il était plus vieux. Bon! Elle ne se vantait pas de connaître tous les jeunes Gryffondor, mais leur tête lui revenait assez pour les avoir vu faire leur entrée dans la maison suite au choix du Choixpeau. Elle pinça sa lèvre inférieure avant de poursuivre :

Vais-je devoir surveiller ce que tu fais de ta baguette ?

Elle n’était pas très douée en duel, mais si on leur apprenait à faire cracher des limaces, faire pousser des furoncles et autre tactique dès la première année d’étude. Elle se doutait bien qu’un sort similaire pour faire sortir les yeux de la tête pouvait très clairement exister. Elle ne le connaissait pas, et n’allait surement pas donner la chance à son aînée d’utiliser ces talents à ces dépends. Du moins, pas sans combattre. Elle avait l’air tout de même assez détendu. Sur le stress, elle répondait très bien habituellement. Quelle option avait-elle pour s’écarter; elle avait énuméré doucement les options en tête alors qu’un sourire amusé montait sur ces lèvres. Décidément, ce petit répit à ces préoccupations l’amusait grandement.








@Shayne T. Williams



x x x x x x
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 413
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Septième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue185/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyVen 8 Avr - 13:24

Seul un regard peut créer l'univers
La jeune fille, au grand étonnement de Shayne, semblait bien décidée à entrer dans le jeu du jeune homme et à ne pas se défiler. Elle qui paraissait si timide lorsque le regard de Shayne se posa sur elle la première fois, en cet instant son visage affichait une mine réjouie tandis qu'elle répondait à sa remarque. Quel audace ! Shayne ne s'y attendait vraiment pas : certes, il n'avait pas pour habitude de juger par l'apparence mais il avait pourtant pensé que la jeune brune avec ses précédentes rougeurs au niveau des joues serait du genre à s'embarrasser pour peu, surtout pour une blague comme celle-ci. D'ailleurs, il était habitué à ce genre de réaction avec la gente féminine lorsqu'il les taquinait : Kathleen en faisait les frais chaque fois que Shayne la titillait sur sa façon de regarder Florent lorsque celui-ci tournait les talons pour quitter les lieux. Taquin était son deuxième prénom, il y prenait un malin plaisir à chaque occasion. Néanmoins, la jeune brune assise devant lui faisait l'exception puisqu'elle ne semblait pas tomber dans son piège, arborant ainsi un sourire joueur qui eut don de troubler le jeune Gryffondor... Attendez, quoi ? Troubler ? Comment un simple sourire pourrait-il troubler Shayne Williams, alors qu'en général il en fallait beaucoup pour l'ébranler ? D'où venait cette fille qui le mettait dans un état qui ne lui ressemblait pas ? A la remarque de celle-ci, le jeune homme ne quitta pas son air enjôleur, riant même doucement à sa question.

« Eh bien, à toi d’en décider. Mais si j’étais toi, je m'en méfierais. »

Shayne avait le soupçon de l'avoir déjà vue, mais le contexte d'une potentielle rencontre ne lui revenait pas. Evidemment que tu l'as vue : c'est une Gryffondor, banane, maugréa son esprit. Bien sûr, il avait dû l'apercevoir à un de ses cours. Néanmoins elle paraissait un poil plus jeune que lui, donc il opta pour une troisième année maximum. Cependant, il pria intérieurement de ne pas l'avoir vue à la Bibliothèque, car c'était un passe-temps qu'il souhaitait cacher au grand public. Si ce qu'il craignait s'avérait véridique, pour une première impression c'était réussi : finie la réputation de rebelle et fauteur de troubles, pris sur le fait ! Il espérait grandement que ce ne soit pas le cas. Mais à en juger la façon dont elle lisait et tenait son manuel, elle semblait être une passionnée de livres, ce qui fit désespérer plus encore Shayne. Il devait tout de même reconnaître que le physique de la jeune fille ne passait pas inaperçu : ses mèches brunes tombant sur son visage lui donnaient un air assez plaisant, et ses yeux vert amande qui le scrutaient avaient le don de le faire descendre de son pied. Sans comprendre pourquoi, la vision qu'il avait devant lui le satisfaisait et animait sa curiosité envers l'intéressée.

« Shayne, Shayne Williams, quatrième année. Et toi ? »

Certes, il n'était pas doué en présentations, mais il souhaitait vraiment en savoir davantage sur cette fille. Il en oublia son livre caché derrière le coussin, il se dit que lire, alors qu'il était en pleine discussion et surtout puisqu'il n'était pas seul comme il le voulait pour bouquiner, ne serait peut-être pas une bonne idée. D'ailleurs, pourquoi continuer une lecture lorsqu'on a devant ses yeux une fille aussi intrigante que jolie ?

« Sauf si tu as mieux à faire que de perdre ton temps avec un inconnu », s’empressa-t-il de dire avant qu’elle ne réponde en posant le regard sur le livre de la Gryffondor toujours posé sur ses jambes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue755/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyDim 10 Avr - 17:08

Azure & Shayne    
Seul un regard peut créer l'univers.




La jeune femme considéra son aînée avec un intérêt non feint. Le regard brillant, elle avait refermé son doigt dans son livre comme un marque page et le toisait à contre-jour. Sa blague avait attisé sa curiosité tout comme le ton de sa voix qui avait brisé leur silence. Éprise d’un élan d’inquiétude par rapport au rituel qu’elle était sensée performer dans quelques jours, elle pouvait se permettre un peu de distraction pour égayer un peu cette journée. Elle n’ignorait pas que certain garçon était plus sanguin que d’autre, plus prompt, ainsi bien qu’amusée, elle se méfiait. Elle n’avait toujours pas trouvé la personne qui l’avait fait grossir comme une citrouille à l’automne dernier, probablement un garçon qui passait ces nerfs sur la première personne venue. Ce qu’elle pouvait détester les voir avec une baguette quelquefois ! Il s’en servait vraiment pour aucune raison. Il l’enjoignit de se méfier de lui et elle le prit sur le mot en tâtonnant de sa main libre la poche dans sa veste, mettant ô clair sa baguette sur sa jupe carottée rouge et or.

Azure Zinnia. 3e. Et je te prends au mot.  Accio Divan. Dit-elle en pointant sur le canapé ou était assis le garçon.

Elle ne lui laissa même pas le temps de penser à ce qu’il lui arrivait alors que son fauteuil sur lequel il était assis se précipita vers l’avant avant de s’arrêter à la pointe de sa baguette. La brunette très calme n’émit qu’un sourire énigmatique alors que l’espace entre eux deux s’étaient soudainement beaucoup restreint. Elle posa son livre sur ces genoux, tant pis pour sa page et tant pis pour le parquet. Azure essayait de ne pas éclater de rire, probable qu’elle n’ait jamais surpris quelqu’un autant de toute sa vie !

Voilà, c’est beaucoup mieux pour te surveiller !

Son regard se riva sur lui alors qu’elle reprenait des couleurs sur les joues, s’empourprant graduellement. Elle en vint à se dire qu’elle n’avait qu’à tendre la main pour le toucher si elle voulait, mais outre son nom elle n’avait aucune idée de qui il était réellement. Quelle idée stupide lui était passé par la tête ? Maintenant, elle ne pouvait que croiser son regard en levant à peine le sien. Autant d’audace et si peu de plan! Elle s’en voulait presque déjà de cette nouvelle proximité qu’elle avait créer par elle-même.  Déjà elle sentait que son cœur battait un peu trop fort dans sa poitrine et elle en vint à se demander si son aînée pouvait l’entendre d’où il était. Son corps légèrement penché par en avant se redressa se forçant à coller son dos au dossier capitonné, créant le plus de distance que cette action irraisonnée avait créer.

Je n’ai pas mieux à faire, pour l'instant.

Son livre était négligemment posé sur ces genoux et son action avait parlé d’elle-même. Attirer sa baguette aurait été un choix plus… simple, mais Azure n’avait pas pensé; elle avait attiré directement Shayne a elle. Encore restait-il à découvrir comme il prendrait la chose, mais à son ton et humour, il lui semblait qu’elle serait une distraction digne de ce nom.








@Shayne T. Williams

Test du dé - Accio Divan - ICI!



x x x x x x
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 413
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Septième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue185/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyMar 10 Mai - 14:44

Seul un regard peut créer l'univers
Alors là, s'il s'attendait à ça ! La surprise qu'il avait ressenti quelques secondes auparavant lorsque la jeune fille lui avait répondu, n'était rien en comparaison avec celle qu'il ressentait à ce moment-là : alors qu'elle lui révéla son identité, sans lui laisser le temps de rajouter quoi que ce soit, Shayne n'eut même pas le temps d'apercevoir sa baguette qu'il sentit son siège avancer et se rapprocher jusqu'à la pointe du bout de bois de la Gryffondor, restreignant ainsi l'espace qui les séparaient auparavant. Au moment où le Sortilège d'Attraction déteignit sur le canapé. Ils étaient si proches, tous deux face à face, que leurs genoux se frôlaient, le souffle de la jeune femme s'échouant sur le visage de Shayne alors qu'elle était penchée en avant, un sourire de défi affiché sur son visage. Celui de Shayne qu'il arborait disparut aussitôt après l'attraction. La bouche entrouverte par la stupeur, il resta là à la regarder tentant de reprendre ses esprits après le geste soudain de la brunette. Il eut même l'impression à un moment que son cœur avait raté un battement, tant sa surprise était grande. Décidément, cette fille était un mystère : elle qui quelques secondes plus tôt rougissait au seul regard de Shayne posé sur elle, avait eu l'audace de l'attirer à elle sans explication.

Bien que toujours sonné, il se prit à profiter de cette proximité pour pouvoir mieux l'observer : des petites fossettes se dessinaient sur ses joues tout près de ses lèvres roses étirées en un sourire, son teint rose contrastant avec la couleur de ses iris qui viraient dorénavant plus au vert absinthe qu'au vert amande que Shayne pensait apercevoir auparavant, et le jeune homme crut y déceler un fond noisette à l'intérieur tout près de la pupille. Leurs regards s'accrochaient, ne se quittaient pas, et aucun d'entre eux ne tourna la tête pour échapper à la gêne qui régnait dans l'atmosphère. Et Shayne avait du mal à structurer ses idées dans sa tête tandis que leurs yeux se croisaient, si ce n'était le seul mot qui lui venait à l'esprit en pensant à leur échange de regard : intense. Oh que oui, intense. Il n'en revenait pas tant son son système nerveux était tout ébranlé. Sa respiration se fit plus agitée au fur et à mesure qu'il prenait conscience de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Leurs genoux se frôlant provoquaient un frisson chez le Rouge et Or, et étrangement, il se prit à penser qu'il suffisait seulement pour lui de lever la main pour pouvoir la toucher, tellement ils étaient proches. Drôle de façon de considérer une personne qu'on venait à peine de rencontrer ! Il n'était pas étranger à ce genre de sensations, néanmoins il devait reconnaître que c'était la première fois qu'il les ressentait toutes à la fois dans une situation pareille, surtout alors qu'il venait tout juste de connaître l'existence mais surtout le nom de cette dénommée Azure... qu'elle avait joli d'ailleurs.

Cependant, Shayne vit les joues de la brunette s'empourprer et son air énigmatique se faner, laissant place à un embarras évident. Et au grand malheur et à la déception du jeune homme – même s'il ne le faisait pas paraître – Azure s'éloigna de son interlocuteur en se redressant vivement sur son siège, collant son dos au dossier du fauteuil, la tête un peu inclinée vers l'avant mais le regard croisant toujours celui de Shayne. Apparemment, la lionne entreprenante s'était transformé en un véritable Boursouflet. Cette réaction amusa le jeune homme qui esquissa un sourire en coin. C'était l'occasion pour lui de mettre la situation à son profit. « Eh bien si ça te plait de me surveiller, faut pas te gêner. » Et lentement, pour l'embarrasser davantage, il se pencha un peu en avant, le rictus aux lèvres, juste ce qu'il fallait pour lui murmurer : « Mais n'as-tu pas songé aux conséquences de tes actes et... pensé que je pourrais prendre ma revanche ? » Tandis qu'il prononçait ses mots de la même lenteur que les précédents, il observait la réaction de la jeune femme, s'autorisant à approcher de plus en plus sa tête de celle d'Azure, toujours clouée au fauteuil. « Un geste importun comme celui-ci mérite une sanction, non ? » Il s'arrêta à quelques centimètres du visage de la Gryffondor, posant sa main sur le fauteuil près d'Azure pour garder l'équilibre, certes un peu impressionné par la fine distance qui restait entre leurs deux visages, mais amusé par la situation et guettant sa réaction.

Dans sa lancée, il souhaitait la gêner et faire intensifier les rougeurs de ses joues. Gardant toujours le sourire, il contempla un peu plus la vue qui s'offrait à lui, son cœur battant étrangement vite – sûrement d'impatience de la voir s'effaroucher, se dit Shayne. Et tandis que ses yeux fixaient une nouvelle fois ceux de son interlocutrice, se perdant dans tout ce vert absinthe, il susurra : « Que vais-je faire de toi maintenant ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue755/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyMar 10 Mai - 16:38

Azure & Shayne    
Seul un regard peut créer l'univers.




L' action du divan provoqua chez elle une légère euphorie de contrôle. Elle l’avait fait pour jouer et contrôler la situation mais décidément elle n’était habituellement pas du genre à prendre autant d’initiative. Elle avait fini par se redresser, rougissante, comme la jeune vierge qu’elle était. Elle avait noté le corps tendu devant, avait perçu son odeur, la chaleur qui se dégageait du garçon et son sourire, quel sourire alors qu’il lâchait son expression de stupeur pour quelque chose de beaucoup plus dangereux. Elle avait maintenu son regard car elle n’osait pas regarder autre chose de sa personne tellement un écart de sa part pourrait entraîner des conséquences qu’elle n’osait même pas imaginer.

Ta revanche …  Dit-elle pour lui faire écho sans la moindre surprise. Il était si prêt qu’elle était clairement conscience de sa présence comme un feu brulant à dix centimètres de son visage. Son cœur lui donnait l’impression de pulser à une vitesse effrénée dans tous son corps, elle se sentait en alerte et aussi tendue d’un fils de fer; le contraste était très dur à comprendre. Jamais personne ne lui avait semblé aussi menaçant et aussi attirant en même temps. D’ailleurs aucun garçon n’avait eu son visage aussi prêt du sien avec cette lueur presque animale lui donnant l’impression qu’elle finirait dévorer pour le repas du soir. La Gryffonne avait l’habitude de se mettre dans des situations impossibles et celle-ci serait probablement une qui finirait dans les annales. Étrangement, elle se savait toutes choses mais n’avait clairement pas envie d’abandonner le contrôle de la situation à Shayne, sinon clairement il allait faire n’importe quoi d’elle. Non, il fallait qu’elle reprenne le contrôle. Même si son cœur battait à rompre, même si sa tête lui donnait à la fois l’impression de bourdonner et d’être absurdement légère, même si elle avait une conscience aiguë de sa présence.

Elle s’entendit presque d’une alarme se mettre à sonner dans sa tête voyant qu’il courbait le dos pour restreindre la distance à nouveau entre eux deux. Elle s’était réfugiée plus profondément dans le fauteuil à la fois pour garder une distance raisonnable entre eux d’eux mais aussi pour éviter qu’ils ne se cognent mutuellement le crâne n’était pas certaine de l’endroit où le divan allait s’arrêter, mais manifestement lui n’était pas d’accord. Elle l’avait fait s’approcher à toute vitesse, elle allait brûler en enfer et il semblait vouloir la voir se transformer en souris couinant sous l’effet de son erreur alors que le mouvement se poursuivait. Elle percevait sa main qui posa sa main sur son fauteuil à elle.

Comment désarçonné ce garçon maintenant. Son cerveau devait penser très vite. Trop vite. Le livre. Elle l’avait vu le planqué rapidement. Peut-être serait-il mortifié si elle le lui prenait ? Fouiller dans ces poches pour lui prendre sa baguette était exclues mais ce bouquin lui était à sa porter. Elle pencha très délicatement le visage comme gênée alors qu’elle tendait doucement son bras. Elle ne répondit à aucune de ces questions et, alors qu’il lui demandait ce qu’elle ferait d’elle, glissa une main résolue et impertinente touchant d’abord le genou du garçon et remontant audacieusement frôlant son pantalon pour se guider tel une carte.

Je l’ignore. Dit-elle en remontant son regard et lui opposant le reflet brillant de ces yeux.








@Shayne T. Williams



x x x x x x
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 413
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Septième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue185/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptySam 18 Juin - 2:58

Seul un regard peut créer l'univers
Azure semblait plus que gênée par la situation, à la grande satisfaction de Shayne qui ne cachait pas son amusement face aux réactions de son interlocutrice. A en juger du regard de la jeune femme, elle avait l'air de perdre plus que jamais le contrôle de la situation. Tant mieux, pensa Shayne, elle a voulu jouer... On va jouer. C'était tout Shayne ça : il n'aimait pas perdre la face devant les autres, surtout lorsqu'il s'agissait de les taquiner, et là il fallait avouer que ce petit jeu devenait de plus en plus intéressant... enfin surtout parce qu'il avait la nette impression qu'il menait le jeu. Shayne comprit vite les règles de ce jeu : le premier qui quittait le regard de l'autre avait perdu, et il n'eut pas besoin de mettre d'efforts pour faire durer le contact visuel. Il se plaisait à la déstabiliser, appréhendant à chacun de ses gestes sa réaction. Mais plus particulièrement encore, il aimait se perdre dans l'absinthe des yeux d'Azure ; le temps semblait s'arrêter pendant leur échange visuel, et Shayne pensa qu'il aurait pu rester ainsi toute la journée s'il le fallait. Les joues rougies de la Gryffonne par la gêne due à la faible distance entre leurs deux corps, elle ne lâchait pourtant pas son camarade de Gryffondor des yeux. Il semblait que malgré son intimidation elle n'était décidément pas prête à s'avouer vaincue trop tôt, ce qui intrigua Shayne. En général lorsqu'il s'adonnait à un jeu d'intimidation, il ne fallait pas plus de quelques secondes pour que la personne détourne le regard ou se râcle la gorge pour changer de sujet. C'était assez fréquent avec ses interlocutrices féminines. Mais là c'était différent car Azure était visiblement déterminée à ne pas perdre la face aussi, ce qui rendait le moment davantage plus intéressant. « Oui ma revanche. Tu n'imagines tout de même pas que je puisse te laisser utiliser ta baguette contre moi sans que moi-même je ne... remédie à la situation ? »

Néanmoins, derrière toute l'aisance qu'il laissait paraître, Shayne ressentait tout de même une once de perplexité : bien qu'il était certain de maintenir ce jeu de regards assez longtemps et ainsi contrôler la situation, une part de lui craignait une toute autre perte de contrôle. En effet, la distance quasi inexistante qui régnait entre eux ne l'aidait pas. Le souffle chaud et saccadé de la jeune femme sur son visage, leurs genoux qui se frôlaient, la main de Shayne non loin de la jambe de l'intéressée, ils étaient si proches qu'il se demandait si cette dernière ne percevait pas les battements effrénés de son cœur. En ajoutant à cela la main du jeune homme qui commençait à le démanger en constatant qu'il n'avait qu'à lever la main pour la toucher... tout cela mettait le cerveau de Shayne en état d'ébullition. Il n'était plus tout à fait sûr de garder le contrôle de ses mouvements, tant l'irrésistible envie de rapprocher sa main d'Azure était encore cruelle. Et le timbre de voix qu'elle arbora en faisant écho des paroles du jeune homme, cette douceur, pire cette suavité avec laquelle elle s'adressait à lui... Non ! Il ne devait pas perdre la face : la situation se déroulait plutôt bien à l'initial, il fallait que cela continue. D'ailleurs, céder à la tentation pourrait peut-être effrayer la jeune femme et l'éloigner de lui à son grand désespoir... Quoi son désespoir ? Non, non, non ! Il fallait qu'il se reprenne et vite, ou sinon elle finirait par découvrir ses véritables sentiments. Mais lorsqu'il vit son regard se baisser, il reprit un peu d'espoir en se disant qu'il allait gagner plus vite qu'il ne le pensait. Son sourire en coin s'agrandit en voyant Azure qui semblait enfin s'avouer vaincue.

M-Mais... Qu'est-ce qu'elle fait ? Alors que Shayne tentait de combattre l'envie grandissante d'effleurer la peau de la jeune femme, ce qui se passa ensuite le désarçonna : Azure, d'un geste plutôt délicat si ce n'est timide – pas si timide que ça en fin de compte – avait posé sa main sur son genou. Cela n'aidait pas, cela n'aidait absolument pas Shayne qui jusqu'alors n'avait eu de peine à dissimuler ses émotions. Bouleversé, il avait peine à se concentrer tant la seule chose à laquelle il pensait en cet instant était la main de la brunette. Et alors qu'il la croyait se contenter de lui toucher le genou, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il sentit sa main remonter dangereusement jusqu'au haut de sa cuisse. Elle veut mourir ou quoi ? Ou plutôt voulait-elle sa mort à lui ? « Que fais-tu ? » finit-il par lâcher au bout de quelques secondes d'une voix lointaine, désarçonné par les événements. Il ne s'attendait pas à cette attitude presque désinvolte de sa camarade qui jusque là paraissait tellement innocente. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre son souffle, le cerveau toujours en surchauffe par le geste de la brunette mais qui s'apaisa lorsqu'elle remonta son regard vers lui. On aurait dit que ses yeux avaient un double effet sur lui, destructeur qui chamboulait ses émotions, mais également reposant car il pensait sincèrement ne pas pouvoir se lasser de ces yeux brillants, comme s'il y était dorénavant habitué. Il n'y décelait aucune malice, aucune ruse dans le regard, ce qui n'allait pas avec son geste.

Il lui fallut quelques fractions de seconde pour reprendre un peu ses esprits, son cerveau toujours impacté par la main de la jeune femme, et d'un geste il arrêta le chemin de celle-ci vers le haut de sa cuisse à temps, relevant sa main après l'avoir retiré de sa jambe. Il ne savait quelle présence d'esprit l'avait envahi à ce moment-là pour répondre aussi vite au geste d'Azure mais il fut heureux de pouvoir éviter qu'elle ne s'aventure plus loin afin de s'assurer de ressortir entier de la Salle Commune. « Où comptais-tu aller comme ça  ? » susurra-t-il en intensifiant le regard. « Décidément rien ne t'arrête, toi. » Shayne pencha alors sa tête en avant pour réduire de nouveau la distance entre leurs deux visages. Scrutant la moindre réaction de sa part, il profita de l'occasion d'avoir sa main dans la sienne, constatant la douceur de celle-ci en caressant délicatement sa paume de son pouce. Ne lâchant en aucun cas son emprise, ses yeux encrés dans ceux d'Azure, il osa une approche et de sa main droite posée auparavant sur le fauteuil près d'elle, il saisit une mèche de cheveux de la brunette qui couvrait ses yeux pour la remettre derrière son oreille, prenant le temps de bien frôler son visage au passage. En d'autres circonstances, il ne s'autoriserait pas une telle audace et une telle approche, surtout à la première rencontre. Mais il était clair qu'Azure n'avait pas eu froid aux yeux non plus avant lui, alors il pouvait se le permettre. D'ailleurs ce n'était pas comme si il avait tenté un quelconque geste déplacé. Il voulait seulement l'intimider pour lui intimer de ne plus recommencer sans qu'il n'ait eu sa revanche. Il voulait qu'elle détourne le regard comme elle l'avait fait auparavant pour montrer qu'il avait gagné et pour qu'il puisse s'éloigner d'elle afin de reprendre ses esprits et garder le contrôle. « Tu comptes vraiment mourir, hein ? » Il ne lâcha pas la main de la jeune fille et posa l'autre sur le fauteuil mais cette fois-ci sur le dossier tout près de son oreille. Leurs visages étaient si proches que le moindre mouvement pourrait les amener à se frôler. Leurs lèvres ne se tenaient qu'à deux ou trois centimètres l'un de l'autre, mais aucun d'entre eux ne bougea, pas même pour s'éloigner. Shayne appréhenda alors avec une once d'impatience la suite des événements.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue755/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptySam 18 Juin - 15:39

Azure & Shayne    
Seul un regard peut créer l'univers.




Vous savez reconnaître l’orage avant qu’elle n’arrive; le vent qui monte doucement, cette sensation de fébrilité et d’humidité comme si on sentait déjà l’énergie de l’éclair qui était prêt à déchirer le ciel. Adossé au siège, Azure devenait de plus en plus piéger par le corps dominant de son aîné. Elle avait fléchi le regard un instant pour reporter un œil brillant vers le bouquin qu’il avait fait disparaître presqu’aussitôt de sa vue. Elle avait glissé ces doigts du genou du jeune homme près à remonter pour prendre le volume mais avait été stopper en cours d’opération. Pendant un bref instant, il lui avait semblé que Shayne n’était plus aussi concentré à prendre sa revanche, l’avait-elle troublé ? Elle s’enorgueillit peut-être un peu trop vite. Ma main fait ce qu’elle veut. Ne lui offrant pas le luxe de déterminé son plan, alors que sa main était nouvellement captive entre ces doigts.

La paume et ces doigts étaient délicieusement réchauffés par ceux du jeune homme. Sournoisement, il lui semblait que la chaleur remontait avec langueur jusqu’à son coude, son bras, son épaules… Elle avait l’impression d’avoir le souffle court et le cœur qui débat. Et lui, semblait vouloir restreindre, voir disparaître la distance entre son corps et le sien. Souhaitait-il qu’elle baise le regard et qu’elle s’excuse ? Ça ne lui sonnait pas tant comme une revanche. Elle releva la pointe de sa baguette sur l’épaule du garçon alors qu’il lui demandait si elle comptait mourir aujourd’hui. Ébranlé par la proximité du garçon, elle ne sentit pas son courage descendre mais une vive anxiété la prendre. Elle n'avait pas vraiment d’option pour se remettre en action. C’était sa faute, elle s’était glissée trop profondément, trop vite dans son fauteuil, pensant qu’elle serait protégée. Si elle voulait, elle aurait toujours l'option de le repousser, lui filer un coup de pieds, mais elle était très curieuse de savoir comment il comptait s'y prendre.Faudrait que tu m’expliques, comment tu compte me faire payer sans ta baguette. Trop jeune et trop naïve, mais étrangement échauffé par la situation, Azure comprenait que la situation n’était pas normale. Il était trop beau, trop près et trop dominant, et elle, elle était beaucoup trop inexpérimentée, trop têtue pour baiser le regard. Ça serait leur perte à tous les deux! Elle aurait pu tirer sa main de la sienne, mais la sentant solidement tenue, elle risquait de se faire mal pour se déloger. Je suis pas facile à tuer. Et je compte bien t'emmener dans ma chute. Dit-elle en riant, mais clairement hors propos avec la situation.

Après tout, si Azure avait compris quelques choses dans le monde des sorciers, c’était qu’avec une baguette en main, il était toujours possible de s’en sortir. Elle n'était pas morte au lac, quoiqu'elle en était hanté encore à ce jour. C'était une mort catastrophique mêlée de sa peur peur. Il n'y avait pas de doute, elle pouvait le repousser de l’autre côté du salon si le cœur lui en prenait. Lui, n’avait pas sa baguette en main. Elle ne bougeait pas, analysant ce qu’il comptait faire, mais néanmoins ne se sentait que modérément en danger. Quelle erreur! Elle y connaissait trop peu pour savoir qu’il y avait d’autre manière de l’atteindre. Elle jeta un vif coup d'œil vers la bouche du garçon, consciente de sa proximité. Elle sentait son souffle contre sa bouche et avait presque l'impression de percevoir le goût de son dernier repas. Shayne.un peu suavement. Elle remonta son regard brillant dans le sien. Elle n'avait pas l'intention de le laisser faire n'importe quoi. Bien qu'elle était très curieuse de savoir ce que cela lui ferait si leurs lèvres venaient à se toucher.

Ça ne lui était jamais arrivé. Et même en rêve, la vision d'un baiser était comme oblitéré, en avance rapide. Peut-être était ce simplement parce qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre ou était ce son cerveau qui avait préalablement tout vu et compris que Florent n'aurait jamais un tel acte face à elle. Elle sentait la fébrilité, tel un orage qui allait arrivé.







@Shayne T. Williams



x x x x x x
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 413
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Septième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue185/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyDim 31 Juil - 0:25

Seul un regard peut créer l'univers
Là, en cet instant précis, alors qu'il prêtait l'oreille à sa mystérieuse interlocutrice, il fallait reconnaître qu'il était sur le cul. La prestance et l'aisance qu'arborait Azure en lui répondant, malgré cette once de gêne que le jeune homme perçut dans ses yeux dès lors qu'elle l'avait attiré vers son fauteuil d'un coup de baguette magique, faisaient naître en Shayne une sensation étrangère, ou plutôt curieuse. Dans d'autres circonstances, la voir se démener ainsi en cherchant à prendre le dessus lui aurait arraché un rire amusé, tant la situation serait divertissante pour quiconque pénètrerait à cet instant dans la Salle Commune de Gryffondor. D'ailleurs, dans d'autres circonstances, un peu d'audience ne lui aurait pas gêné, bien au contraire : cela lui aurait donné une occasion de démontrer son don du tact et de l'aisance devant ses camarades. Il était vrai, si un groupe d'élève venait à entrer au même moment et à s'arrêter pour profiter du spectacle, il n'aurait pas émis le moindre mécontentement. C'est bien possible... quelques minutes auparavant peut-être. Durant les premières secondes de leur conversation, peut-être. Ces quelques secondes durant lesquelles ils s'étaient présentés, peut-être... Mais plus maintenant.

Pas après qu'Azure l'ait attiré, lui, avec son fauteuil jusqu'au sien d'un simple coup de baguette. Pas après qu'elle ait prononcé ces quelques mots avec ce ton confiant « Beaucoup mieux pour te surveiller ». Mais surtout pas après qu'elle ait plongé son regard vert absinthe dans le sien troublé par les événements. Il la vit prête à lui répondre et son regard se posa malencontreusement sur ses lèvres roses pendant qu'elle les remuait. Mauvaise idée ! Jamais il n'aurait du laisser ses yeux quitter les siens, surtout pour s'aventurer sur sa bouche. Il espérait ne pas avoir l'air de loucher dessus tant ils étaient proches et qu'il sentait plus encore son souffle chaud sur son visage et son parfum chatouillant ses narines. Là il était bloqué, cerné, perdu. Il ne se sentait presque plus capable d'émettre la moindre résistance. Mais sachant pertinemment que faire un mouvement brusque causerait leur perte à tous les deux. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il s'attardait sur la bouche d'une fille, en témoignaient ses anciennes petites amies. Mais il ne pouvait nier que c'était bien la première fois qu'il perdait les moyens à la simple de vue de lèvres... Lèvres pour le moins particulièrement tentatrices, pour ne pas mentir...

Cette pensée le fit vite relever le regard, s'ancrant une nouvelle fois dans celui d'Azure. A son grand malheur toujours impressionné par son insoutenable proximité avec la jeune fille, Shayne se fit violence pour ne pas montrer son ébahissement. Perdu dans ses pensées, à peine écoutait-il son interlocutrice lui répondre. Il commençait sérieusement à se demander s'il devait continuer ou arrêter avant qu'il n'ait plus la force de résister plus longtemps, avant qu'il n'ait à regretter amèrement de s'être laissé emporté par ses émotions... Mais résister à quoi ? Regretter quoi au juste ? De quoi avait-il peur ? Il n'y avait pourtant pas là matière à s'affoler : ce n'était qu'un jeu entre eux, un jeu pour savoir qui flancherait le premier, alors s'il émettait le moindre signe d'abandon, le moindre signe de capitulation, il en sortirait perdant ! Non, il ne fallait pas céder. Shayne Williams n'avait jamais été le premier à céder, et ce n'était pas avec devant lui une jeune inconnue – fut-elle jolie, voire très jolie – qu'il en ferait l'exception...

Oh non, pas ça... Alors qu'il se faisait violence pour ne pas faire le moindre geste brusque qui pourrait non seulement le faire perdre la face mais aussi ses moyens qu'il essayait tant bien que mal de contenir, voilà qu'il entendit Azure prononcer son nom. Mais de quelle manière! Sur quel ton plutôt! Un ton si suave, si tendre, presque caressant, que Shayne sentit des doux frissons lui remonter jusqu'à sa nuque au son de sa voix. Il avait l'impression que son cœur allait cesser de battre à tout moment, que son cerveau allait exploser par le trop plein d'émotions qu'il était en train de ressentir. Il sentait qu'il ne pouvait lui cacher plus longtemps son émoi. Et ses yeux qui le fixaient toujours plus intensément... Il fallait qu'elle arrête tout de suite ce jeu, c'en était trop. Il imaginait en cet instant afficher un air de stupéfaction face à elle. Suffit ! Il pria intérieurement pour qu'elle détourne le regard, afin qu'il puisse à son tour s'éloigner, afficher son habituel sourire carnassier lorsqu'il se sentait gagnant, et vaquer à ses occupations après que la pression redescende.......

Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'il la vit – enfin – baisser le regard. Il se sentit revivre, alors qu'il reprenait une respiration un peu plus régulière. Il était un peu fier de lui pour le coup, car il avait su résister jusqu'au bout, il était maintenant prêt à sourire fièrement avant de s'éloigner... Mais à son plus grand malheur, ce soulagement n'était que de courte durée, car à peine avait-elle quitter les yeux de Shayne qu'elle posa les siens... sur ses lèvres ?! "Là, il est clair qu'elle veut ma mort", pensa Shayne. Ebranlé par ce geste, sans se préoccuper de savoir si elle l'avait fait exprès ou si son regard s'était égaré sur son visage avant de tomber sur la bouche du jeune homme, il lâcha un râle de frustration. « Eh merde… » Libérant la main d'Azure, il posa la sienne sur le dossier de son fauteuil et l'autre sur la joue rose de son interlocutrice, doucement mais sûrement, il alla bien plus loin qu'il n'imaginait jusqu'alors : jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent enfin.

Bien qu'il avait les yeux fermés, Shayne sentait Azure se tendre un peu, sans doute ébranlée par la situation et par le geste "absolu" du jeune homme. A la sentir ainsi, il se dit qu'il n'avait aucun dessein de la brusquer ou de la choquer. Aussi était-il tenté de rompre ce baiser qui n'avait réellement pas lieu et s'éloigner en bredouillant une excuse. Il se préparerait mentalement à recevoir toutes les insultes possibles qui pourraient soulager la jeune fille, après tout il les méritait : il accepterait tout du moment qu'ils sortent de cet embarras qui durait trop longtemps. Le mal était fait alors il valait mieux ne pas en rajouter. Mais son corps ne lui répondait plus en cet instant. C'était comme s'il refusait d'obéir, refusait de partir, saisi par une force dont il n'avait jamais soupçonné l'existence auparavant. Et Shayne ne mit pas plus de quelques fractions de secondes pour comprendre la raison d'une telle résistance : la douceur des lèvres d'Azure. Ces lèvres, aussi douces que des pétales de fleur, l'avaient en très peu de temps enivré.

Pris de frissons au simple fait de les sentir sur lui, il fut tant troublé qu'il en oublia même la réaction de la jeune Gryffondor qui semblait ne pas bouger. Il ne saurait expliquer les innombrables sensations de bonheur qui l'animait après son geste, ni l'impression que son cœur était prêt à bondir de sa poitrine. Ce baiser n'était pas attendu dans une telle situation. Pourquoi ce geste ? Qu'importe. Ne pouvait-il trouver meilleure façon de tirer la situation en sa faveur ? Bien possible. Sans doute était-ce leur proximité bien trop insoutenable qui semblait avoir durer une éternité. Mais enfin puisque c'était fait, il ne pouvait refouler plus longtemps son sentiment grandissant d'extase. Ainsi il n'osa bouger d'un poil et resta ainsi, la main posée sur sa joue pendant que l'autre lui servait d'appui, les lèvres toujours collées à celles d'Azure. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde au baiser, ni qu'elle se laisse emportée elle aussi. Il ne savait d'ailleurs si ce serait une si mauvaise chose qu'elle y réponde. Mais il ne le nierait plus : bien que ce n'était pas son premier baiser, Shayne ne s'était jamais senti aussi vivant après avoir embrassé quelqu'un.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue755/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyMer 3 Aoû - 4:15

Azure & Shayne    
Seul un regard peut créer l'univers.




À peine avait-elle prononcé son prénom que le jeune homme changea drastiquement d’approche. Naïve et clairement sans expérience, elle ignorait absolument tout de ce qui pouvait actuellement se passer dans la tête de Shayne. Elle savait qu’elle était acculée, mais pas démunie, elle savait qu’ils étaient si proche l’un de l’autre que leur souffle se mêlaient. Il n’aurait fallu presque qu’un unique tremblement pour que leurs lèvres se frôlent. Elle osa un regard pour noter la distance, peut-être un regard de trop. Que pensait-elle au juste ? Qu’il allait l’embrasser dans la salle commune ? Un quasi-inconnu de surcroit. Il y avait quelques choses de presque tragique que son premier baiser lui soit ravi dans de tel circonstance et pourtant elle mourait littéralement d’envie de savoir l’effet que ça lui ferait. Elle avait eu des rêves doux et romantique avec Florent avant sa chute dans le lac, ces rêves évanouies n’avait été que de candide réaction à son affection pour lui, mais jamais elle n’avait imaginé ce que lui ferait que leurs lèvres se touchent; jamais elle n’avait été dans une position aussi scandaleusement attirante; pas même en rêve.  Elle n’aimait pas perdre et elle avait trouvé quelqu’un qui était encore plus décidé à ne pas la laisser gagner; comme s’était excitant.

Sa main fût libérée pour que sa joue soit soudainement prise en coupe. Délectable et pourtant si intime, qu’elle eut l’impression que son cœur avait sursauté. Elle l’entendit jurer et presqu’aussitôt, elle finit par ressentir leurs lèvres finalement s’étreindre. Elle frémit, ses yeux se fermèrent, sous le choc, puis savoura le contact. Sa main nouvellement libéré se posa sur cette main qui était sur sa joue, délibérément caressante. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire, sinon qu’elle n’était pas sensée se transformer en planche de bois, dur et rigide. Elle avait eu son lot de vision d’amoureux à la St-Valentin dernière pour savoir que sa bouche était supposée danser contre elle de Shayne; pour autant qu’elle veuille lui rendre son baiser. Comment était-ce déjà ? Elle entrouvrit les lèvres, consciente qu’elle lui donnait son consentement, et appliqua une caresse en pressant doucement sur la lèvre supérieure du jeune homme. Elle ignorait si ce qu’elle faisait était juste; mais elle prenait clairement plaisir à le déboussoler complètement. Maintenant, elle le surveillait de beaucoup plus près que toute son imagination n’avait jamais pu prévoir. Elle sentit sa seconde main remonter sur l’épaule du jeune homme, ainsi que son poing lentement se desserrer de sa baguette. Elle allait la perdre, c’était certain, elle commençait déjà à perdre de vue la raison de ce qui l’avait poussé à se mutiner contre lui.

Était-ce une blague idiote ? Probablement. Son cerveau et son corps semblait vouloir échapper à tout contrôle logique, et simplement partagé ce premier baiser qui lui avait été voler par un si beau et intriguant jeune homme. Après tout, le repousser n’aurait donné qu’un souvenir très amer. Là, elle pouvait tout simplement se laisser découvrir et abuser de cette situation qui ne reviendrait jamais. Dans l’absolu, ça ne se serait jamais passé comme cela, mais rien n’était jamais aussi simple dans sa vie, alors pourquoi son premier baiser le serait. Elle se sentait engourdie, emporter par un courant, griser par la découverte, et excité par les circonstances. Quelques parts, elle l’avait voulu, lui. Quelques parts dans le fond de son subconscient, elle avait voulu que cela se produise. Elle n’avait pu le rêver bien longtemps car l’avènement semblait avoir été aussi voulu par Shayne. L’un et l’autre poussé comme deux aimants. Ces doigts lâchèrent sa baguette qui rebondit sur la divan avant de tomber au sol dans un bruit sourd, mais elle n'entendit rien, complètement obnubilé par lui.







@Shayne T. Williams



x x x x x x
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 413
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Septième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue185/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyMer 24 Aoû - 1:44

Seul un regard peut créer l'univers
Il lui semblait que le temps s'était arrêté à l'instant où ses lèvres s'étaient posées sur celles d'Azure. L'atmosphère autour d'eux paraissait complètement figée, comme si toutes choses extérieures n'avaient plus d'importance. Pas un bruit, pas un souffle ne se fit entendre pour les faire revenir à eux-mêmes et les séparer de leur douce étreinte. Enfin la Salle Commune de Gryffondor était vide, bien sûr qu'aucun bruit étranger ne parviendrait à leurs oreilles. Alors qu'au début Shayne redoutait la réaction de la jeune fille, il ne fut pas moins heureux de constater qu'elle partageait les mêmes sentiments, la même attirance, la même envie que lui en cet instant. Les mouvements doux et incertains de sa bouche contre la sienne lui démontraient qu'elle n'était pas indifférente à son baiser et qu'elle y répondait clairement, bien que maladroitement. Il semblait qu'elle ne savait comment s'y prendre et qu'elle suivait seulement le mouvement. Elle se contentait d'appuyer doucement sur sa lèvre supérieure ou d'entrouvrir les siennes par moments pour anticiper les gestes de celles de Shayne. Comme si elle n'avait jamais agi ainsi auparavant, comme si... Comme si c'était son premier baiser.

Shayne en fut étonné et ne put croire à une telle conclusion : une fille aux traits aussi délicats et agréables qu'elle avait sûrement suscité beaucoup d'intérêts et été convoitée avant le jeune brun. Ce serait trop beau pour être vrai, il ne pouvait se résoudre à penser qu'il était le seul à l'avoir embrassé dans sa vie, et comme pour chasser cette idée de son esprit, il ne se fit pas prier et accentua le baiser en émettant une petite pression sur la nuque de la jeune fille, son autre main autrefois lui servant d'appui sur le fauteuil se logeant désormais sur le bas du dos d'Azure pour la rapprocher davantage, comme s'il craignait qu'elle ne s'éloigne. Il s'était retenu de faire le moindre geste brusque, mais après cette claire invitation, il donna plus de vigueur dans les mouvements de ses lèvres, capturant celles de la brunette, sans pour autant y donner trop de fougue, de peur de l'effrayer. Son cœur battait à tout rompre tant il était submergé de fortes émotions, tant il se sentait vivant au contact de la peau d'Azure, tant il était pris d'excitation. Ce moment intime lui était si délectable qu'il souhaitait au plus profond de son être qu'il ne s'arrêta jamais.

Il n'osait ouvrir les yeux de peur de gâcher le moment, de s'apercevoir que ce baiser n'était qu'un rêve, mais la sensation des lèvres chaudes d'Azure contre les siennes le rassura rapidement et l'aida à ne plus douter davantage. Par moments, il s'autorisa quelques pauses pour reprendre son souffle, sans pour autant ouvrir un œil, avant de reprendre de plus belle. Il était heureux, euphorique, presque fou de joie, et pour cause : il embrassait Azure et celle-ci partageait ses sentiments. Il ne savait d'ailleurs si elle l'avait senti sourire à un moment, mais qu'importe car il n'avait nulle envie de cacher ses émotions. Plus proche qu'il ne l'avait jamais été avec elle, Shayne désirait plus que tout que cet instant dure encore, que rien ne l'arrête et que la réalité ne lui revienne pas en pleine figure. Il n'entendit même pas la baguette d'Azure s'échapper de sa main pour venir rencontrer le sol en un bruit de claquement. Seuls comptaient les caresses et les touchers effectués par chacun sur les lèvres de l'autre, leurs souffles emmêlés, le bruit de succion de leurs bouches...

Mais cela n'était que de très courte durée, car voilà que des bruits de pas venant de la porte d'entrée se firent entendre de plus en plus, accompagnés de voix. Ce bruit le réveilla d'un sursaut, et la réalité le frappa de plein fouet. Pris de stupeur, aussi vite qu'il n'avait posé ses lèvres sur celles d'Azure, Shayne s'écarta brusquement de celle-ci, ses mains quittant son corps pour s'appuyer sur le fauteuil. Les yeux écarquillés, il lança un regard furtif à la jeune fille. Il voyait bien qu'elle était tout aussi stupéfaite, mais plus par ce revirement de situation car on aurait dit que contrairement à lui elle n'était pas aussi paniquée à l'idée d'être surprise dans ses bras, et encore moins en train d'embrasser un inconnu. Enfin plus aussi inconnu dorénavant. Il ne savait quelle force l'avait envahi pour s'écarter aussi vivement, mais il la remercia intérieurement car alors qu'il reprenait son souffle et au passage ses esprits, il analysa la situation, aussi abracadabrante soit-elle : il avait embrassé une jeune fille qui lui était parfaitement inconnue quelques minutes auparavant, alors qu'il ne savait même pas qui elle était vraiment, ce qu'elle aimait et détestait, ce qu'elle faisait et ce qu'elle ferait, des choses simples mais normales dans une relation qui représentaient une bonne étape avant un quelconque rapprochement, intime ou non. Et lui, Shayne Williams, lui qui connaissait ce domaine et qui savait la limite à ne pas franchir pour mener à bien un début de relation avec une fille, il avait clairement brûler les étapes. Mais quelle mouche l'avait piqué ?

« Je… Pardon... Pardon. » balbutia Shayne en reprenant son souffle.

Il se dit qu'il méritait qu'Azure l'insulte, le foudroie du regard, le traite de tous les noms pour soulager sa conscience, tant ce qu'il avait fait était insensé. Quel crétin, mais quel crétin ! Sans plus attendre, il se releva du fauteuil, enjamba le dossier à grande enjambée et sans accorder un seul regard à la jeune fille tant il se sentait honteux, il prit la direction de la porte d'entrée tandis qu'il passa près d'un groupe d'étudiants venant tout juste d'arriver. Il regrettait de s'être enfui tel un voleur, de ne pas avoir dit au revoir à la jeune femme aux yeux absinthe, mais il n'avait d'autre choix que de s'en aller pour garder le peu de contrôle qu'il lui restait. Bien qu'il ait aimé le baiser, il savait que ce ne devait pas se passer ainsi, et il se dit qu'il avait malencontreusement entraîné Azure sans que celle-ci n'ait réellement le choix. Il était tant pris par ses émotions qu'il avait oublié un détail :

Son livre sur les Runes était toujours sur le fauteuil.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Left_bar_bleue755/2000Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne EmptyMer 24 Aoû - 3:43

Azure & Shayne    
Seul un regard peut créer l'univers.




Azure n’avait jamais été embrassé de sa vie. Un baiser sur la joue de sa mère, une caresse aimante de sa sœur, une accolade, malheureusement, amicale de Florent ou bien d’autre circonstance, mais jamais les lèvres de quelqu’un s’était jointe au sienne. Sa vie, une suite de situation non conventionnel, s’articulait étrangement depuis son arrivé à Poudlard. Rien n’était aussi affolant, de manière positive, que l’échange de titan qu’elle avait avec Shayne depuis un instant. Elle avait envie de se jouer de lui, de garder la tête haute, de ne pas se laisser intimider. C’était à la fois pour son bien mais aussi parce qu’elle ne voulait rien céder à personne depuis l’incident du lac. Avoir l’air paniqué était exclu, s’enfuir impossible et capitulé, jamais plus. Elle capitulait toutes les nuits hantées par des cauchemars qu’elle ne pouvait vaincre, alors qu’il faisait jour, elle comptait bien se battre pour ces idéaux et pour être maîtresse de sa vie. Alors quand Shayne avait voulu jouer, il avait trouvé une adversaire qui avait un état d’esprit prêt à le terrasser, mais aussi prêt à jouer avec ou contre lui. À ce moment-là, elle ignorait tout bonnement comment et pourquoi il continuait à vouloir l’acculer comme s’il avait devant lui une demoiselle en détresse qui rougirait de honte et se laisserait gagner devant son attitude. Même enfouie dans les cousins du divan, Azure gardait un port de tête de reine que rien n’ébranlerait sauf… un baiser.

Cela elle l’avait pressenti, elle l’avait espéré par vive curiosité mais elle ne pouvait absolument pas dire qu’elle avait poussé Shayne dès le départ à cette suite d’incident. Il avait craqué, comme si c’était la seule manière de l’emporter sur elle et elle avait ensuite chaviré tout autant que lui. Non accoutumé, elle tenta de suivre le mouvement, gauche et innocente, puis la prise de raffermi sur son corps comme s’il avait l’impression qu’elle pourrait s’enfuir de l’attention qu’ils se portaient tous les deux; le fauteuil ne lui offrait aucune porte de sorti et maintenant que son cerveau perdait tranquillement la capacité de transiter des informations logiques, elle en lâcha sa baguette sans le vouloir.

Elle était complètement soulevée et balayée par cette nouvelle sensation des lèvres du garçons sur les siennes et elle s’ouvrait tranquillement pour lui comme une fleur sous la rosée, jusqu’à ce que soudainement tout s’arrête. Elle gémit percevant la distance physiquement comme un manque. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle ouvrit ces yeux en l’entendant s’excuser tout en notant son expression scandalisée. La tête dans les vapeurs perçus qu’à cet instant les bruits de pas parfaitement cadencé, probablement quelqu’un descendant les escaliers pour rejoindre la salle commune ou un groupe rentrant pour la soirée. Elle avait le souffle court et le regardant de manière énigmatique; beaucoup trop engourdi pour dire quoique ce soit de songé. D’ailleurs, elle était certaine qu’elle aurait beaucoup de mal à placer plus de quatre mots cohérents d’affiler.

Elle fit le garçon littéralement s’enfuir comme si elle l’avait menacé d’un tisonnier brulant. Et alors qu’il avait bel et bien l’air d’un fugueur, elle nota le volume toujours coincé dans le divan. S’il pensait en avoir fini avec elle, il se mettait un doigt dans l’œil jusqu’au coude. Elle prit le volume laissé derrière lui, se mit à le courser jusqu’à la porte ou il avait été arrêter par le groupe qui rentrait, laissant la salle commune sans dessus dessous.

Tu as oublié cela!

Et elle lui plaqua le livre dans les mains. Elle ne chercha pas à noter son air, ni même évaluer à quel point se faire courser par une gamine de 3e qu’il avait embrassé, puis abandonné sur le fauteuil était perturbant. Non, elle avait agi après s’être réveillé de son engourdissement provisoire.  Elle lui sourit, satisfaite de le voir bien perturbé, avant de repartir vers l’escalier menant vers les chambres des élèves. Si seulement, elle pouvait faire de jolis rêves maintenant, Shayne y aurait clairement une place de choix.







@Shayne T. Williams



x x x x x x
Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne Seul un regard peut créer l'univers.  - Azure et Shayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul un regard peut créer l'univers. - Azure et Shayne
Page 1 sur 1

Sauter vers: