Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Musculator ft. Blaze
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:50

blaze mansfield + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Broyer du noir n’était pas de tout repos. Faire la gueule non plus, et Max en avait un peu marre de sa vie à Poudlard. A cause des nouvelles règles de l’école, c’était comme si on lui enlevait tout son fun. Surtout que maintenant il n’avait plus non plus le quidditch pour se détendre et se défouler. C’était samedi, et comme il n’avait pas rendu ses devoirs supplémentaires cette semaine, il n’avait pas le droit de se rendre à Pré-au-Lard : ordre du vieux débris. Quel bouffon celui-ci. C’était complètement débile, surtout que techniquement il était majeur donc il ne voyait pas pourquoi on le privait encore de faire ce qu’il voulait. Pour autant cette privation ne le motivait clairement pas à en faire plus, ou à rendre des parchemins sur l’histoire des loup-garous au Moyen-âge. Il regrettait amèrement que la Appleton se soit fait virer sans ménagement. Au moins, elle ne leur cassait pas les grelots avec des conneries pareilles. Max se promenait donc dans les couloirs, à la recherche d’une nouvelle activité. Il n’était clairement pas en chemin pour la bibliothèque … Techniquement il avait fini ses devoirs pour les cours de la semaine, donc il était bon, c’était seulement les trucs supplémentaires qu’il n’avait pas fait, dont un en Défense Contre les Forces du Mal. Cette vieille greluche de Thor prendrait surement un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs pour le punir de cet affront. Mais pour le moment, il ne pouvait pas s’en ficher moins.

Il sortit dans le parc. L’air frais lui caressa le visage, alors que le mois de décembre était désormais bien entamé. L’extérieur était recouvert d’un manteau blanc. Plus que quelques semaines, et il serait de retour chez lui pour les vacances. Si d’habitude, il n’avait pas forcément hâte de retrouver sa mère et ses attentions épuisantes, cette année, il était presque pressé de retrouver le cocon familial. De loin, il aperçut Blaze Mansfield. Et un petit sourire s’étira sur son visage. Une idée lui traversa l’esprit. Et puis comme de toute manière il n’avait rien de mieux à faire, il décida d’aller rejoindre le garçon. Celui-ci était entouré de quelques potes que Maxwell disposa d’un geste de la main, d’un grand sourire, et de quelques mots.

– Déso les jeunes, faut que j’vous emprunte votre poto c’est important. Il vous rejoindra plus tard.

Ils semblèrent hésiter un instant, surpris, avant de partir toujours assez confus par l’air désinvolte de Max qui ne leur avait clairement pas laissé le choix que de partir immédiatement. Une fois que les gens furent partis, Max se retourna vers le bleu et argent, un petit sourire malicieux placardé sur le coin de ses lèvres. Les deux n’étaient pas connus pour être les meilleurs amis du monde. Mais du côté du poufsouffle, il n’y avait aucune inimité. Après tout, de son point de vue, Blaze était juste un type sympatoche, drôle de temps en temps, qui fricotait avec une de ses meilleurs potes. Bon il n’avait pas hésité à la défendre à son encontre publiquement plus d’une fois, mais pour lui c’était normal, ce n’était pas une attaque personnel contre Blaze. Après, il ne savait pas non plus qu’il avait été l’objet de farces de la part de son interlocuteur à plus d’une reprise. Espérons qu’il ne l’apprenne jamais …

– Gros, j’ai une bonne nouvelle pour toi. J’ai vu du potentiel en toi, et parmi tous les gosses semi-cool de cette école, j’ai décidé de faire de toi mon projet. Nan nan j’t’en prie ne me remercie pas, c’est normal.

Dit-il très sûr de lui avec un grand sourire. De la manière dont il parlait, il ne laissait que très peu de place à Blaze d’intervenir entre chacune de ses paroles, comme si tout était clair dans sa tête et qu’il ne venait pas de s’inventer cette mission quelques secondes auparavant.

– Normalement j’quitte cette école à la fin de l’année – fin si Merlin le veut évidemment – il faudra quelqu’un pour mener à bien mon héritage. Normal. Et j’pense t’as le bon profil. Par contre avant que j’t’enseigne tout, faut régler un problème majeur.

Maxwell à la rescousse.

– Faut te construire une musculature digne de ce nom. Parce que pour le moment c’est pas jo-jo mais tu l’as bien remarqué sans que j’te le dise hein. T’es un peu une crevette nan ? Si. Genre tout gringalet, tout chétif, comme si t’avais pas bouffé depuis 4 jours. Mais t’inquiète j’suis le pro de la muscu, j’peux te transformer tout ça en un rien de temps.

Il était content de lui, tout sourire, comme s’il venait de faire la proposition la plus généreuse au monde à Blaze qui ne lui avait rien demandé. Mais après tout, comment pouvait-il refuser de prendre du muscle et de gagner cinquante points en sex-appeal d’un coup ?

– Alors motivé ?


@Blaze H. Mansfield



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 26 Déc 2021 - 2:43

Blaze avait eu beau crâner les premiers jours du mois de décembre suite à sa rétrogradation au rang acier, commentant d’un air désinvolte cette tentative bien vaine de lui enseigner la discipline, à présent que la moitié du mois était passé il devait bien reconnaitre que la charge conséquente de travail qu’impliquait son nouveau statut était véritablement épuisante. Entre les devoirs supplémentaires, les tâches ménagères – même si Fergal avait été cool – et les entrainements de quidditch auxquels s’ajoutaient ses rondes de préfet, le jeune homme avait la tête sous l’eau en permanence depuis quinze jours. Et en plus il avait eu l’idée idiote de s’inscrire en cours de sortilège ce qui achevait de l’écraser sous une masse incalculable de travail.

Le week-end était l’un des rares moments reposant de la semaine, à condition de terminer les devoirs et les corvées le matin. Comme il était également interdit de sortie à Pré-au-lard, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire que de trainer dans la salle commune de Serdaigle, ou dans le parc quand il y faisait bon. Aujourd’hui les pelouses de Poudlard étaient couvertes de neige blanche et le jeune homme n’avait eu qu’une hâte : terminer au plus vite ses obligations pour pouvoir en profiter.

Cette année, la neige était un peu décevante. Ou peut-être étaient-ce ses amis ? A moins qu’il ne soit simplement de mauvaise humeur. En tout cas l’espérée bataille de boule de neige n’avait pas eu lieu et leur après-midi s’était transformée en une déambulation dans le parc, à discuter de sujets sérieux les mains enfouies jusqu’au fond des poches pour se tenir chaud. Blaze aimait bien causer, mais là il avait envie de se changer les idées et la compagnie de ses potes commençait doucement à l’ennuyer. Etaient-ils devenus rasoirs du jour au lendemain en grandissant ? Une question que se posait le jeune homme lorsqu’une voix familière s'invita dans la conversation.

Blaze connaissait bien l’énergumène à qui elle appartenait : Maxwell Carter.

Il n’était pas spécialement content de le voir, mais au moins ça faisait un peu de distraction et lorsqu’il comprit que c’était après lui que le préfet de poufsouffle en avait, la chose l’intrigua. Blaze avait du mal à résister à un mystère, même si celui-ci venait du pire crétin de l’école.

Supposant certainement qu’il s’agissait d’une affaire de préfets, le petit groupe salua Blaze avant de s’éloigner. Celui-ci les observa partir un instant, méditant sur leur évident manque de loyauté, avant de reporter son attention sur le poufsouffle. Que pouvait bien lui vouloir Maxwell Carter ? Est-ce que c’était Skyler qui l’envoyait ? Ces deux-là étaient proches, un peu trop d’ailleurs au goût du serdaigle qui n’avait toujours pas complètement digéré que ce grand nigaud et son pote Avery mettent le nez dans ses affaires et se permettent de lui donner des leçons de moral sur la manière de gérer son couple. Question de fierté masculine.

- « Qu’est-ce que tu veux Carter ? »

L’entrée en matière de l’autre parvint étrangement à lui arracher un sourire. Blaze était ultrasensible aux flatteries, même si celles-ci avaient un petit côté absurde prononcé avec tant de sérieux sur un sujet si dérisoir. La succession de Maxwell Carter, sacré affaire. Le poufsouffle avait déjà tenté l’année précédente de leur faire passer des épreuves pour désigner son héritier.

- « Alors c’est moi qui ait remporté la compète hein ? »

Une victoire était une victoire, même si vu la concurrence il n’y avait pas eu trop d’enjeux. Le jeune homme tiqua toutefois à la mention du mot « mon projet ». Est-ce qu’il le prenait pour un débutant ou quoi ? Ne serait-ce ces années de plus, Blaze estimait sans fausse modestie surpasser Maxwell en tout, sauf en sport. Il était plus malin, plus doué, plus subtile et plus beau que lui, c’était une évidence, et d’ailleurs il ne comprenait pas le succès du poufsouffle auprès de la gente féminine au point que cela l’agaçait pas mal à vrai dire.

Maxwell enchaînait vite, sans laisser le temps à Blaze d’en placer une ce qui le résigna finalement à attendre que le jeune homme termine son espèce de délire enthousiaste qui vous emportait comme une tornade sans vous demander votre avis. C’était un autre aspect agaçant chez Carter : sa constante bonne humeur et son énergie débordante qui avait le don de vous taper sur le système passé dix minutes en sa présence.

Au fond, le projet qu’esquissait Maxwell n’était pas inintéressant, Blaze n’aurait pas craché sur une ou deux astuces de plus pour introduire de l’alcool en contrebande dans l’école et s’il existait encore des passages secrets inconnus de lui il voulait les découvrir avant de devoir à son tour quitter le collège. Il leva toutefois un sourcil à la mention d’un « problème majeur » puis le deuxième lorsque le préfet de poufsouffle évoqua sa musculature.

C’était… inattendu. A tel point que Blaze ne su pas tout de suite quoi répondre, ce qui laissa le temps à l’autre d'achever ses explications.

- « Attends t’es sérieux là ? »

Le serdaigle ne savait pas s’il devait se vexer ou prendre la chose au sérieux. Tout dans son caractère le poussait à l’envoyer paitre : Blaze détestait les critiques et dénominatifs ridicules, surtout lorsqu’elles émanaient de quelqu’un qu’il méprisait un peu comme Carter et avec son foutu complexe de supériorité il n’était pas du tout prêt à reconnaitre son infériorité en quoi que ce soit. Du moins, pas sans s’être promis de redoubler d’effort pour prendre sa revanche plus tard.

Or c’était bien là le problème. Même s’il détestait cela, il ne pouvait pas complètement donner tort à Maxwell et cela lui arrachait la langue. Il avait beau se donner au quidditch et manger comme un ogre aux repas, il ne prenait ni masse ni muscles, comme si après une forte poussée de croissance à quinze ans son corps s’était un peu mis en pause niveau gain de taille et de poids. C’était sans doute de son âge et il ne fallait pas s’en faire pour ça, d’ailleurs à seize ans il était tout à fait dans la moyenne des autres garçons de sa promotion, mais n’empêche que comparé à certains gabarits Blaze devait bien reconnaitre qu’il paraissait parfois un peu frêle et cela l’emmerdait pas mal.

- « Gringalet tu rigoles ?! » s’offusqua-t-il pour la forme. « Je suis dans la moyenne je te signale, et même au dessus ! »

Maxwell le dépassait d’une tête et avait dix centimètres de plus à chaque épaule, Blaze se rendait bien compte que sa réponse sonnait un peu puérile. Il jeta un œil aux alentours par précaution, afin de vérifier que personne n’entendait puis baissa d’un ton.

- « C’est Skyler qui t’a dit ça ? Elle a… fait des commentaires ? »

Bien sûr le gabarit de chacun restait rarement longtemps un secret, entre les activités nautiques qui demandaient de se mettre en maillot de bain et les vestiaires de sport où on tombait la chemise entre mecs, il ne fallait pas être trop pudique, mais avec les filles c’était différent. Skyler était la seule à l’avoir vu déshabillé, c’est-à-dire complètement quoi, mais surtout il se rendit compte que c’était principalement son avis à elle qui lui importait. S’il n’aurait pas craché sur gagner un peu en muscle pour impressionner les autres filles, l’idée que la serpentard puisse l’avoir trouvé trop « gringalet » par rapport à Avery par exemple, cela l’emmerdait pas mal.

- « En un rien de temps ? »

L’idée de suivre les « cours » de Maxwell Carter ne l’amusait pas du tout. Le garçon avait tendance à prendre toute la place et à vous obliger à courir pour le suivre dans ses projets débiles, ce qui ne matchait pas du tout avec le caractère de meneur de Blaze. Il y avait concurrence de leadership, alors s’engager à se laisser entrainer par lui, d’une certaine manière c’était lui reconnaitre la victoire.

D’un autre côté, si Maxwell était bel et bien capable de lui montrer comment prendre de la masse rapidement… après tout, l’efficacité de ses méthodes se lisait sur le corps du poufsouffle. Assurément il faisait partie des gars les plus baraques de l’école et Blaze n’aurait pas été contre afficher également quelques abdos bien dessinés. Misha serait sûrement jaloux !

- « Mouais. » concéda-t-il l’air guère convaincu. Il n’avait pas envie de donner le sentiment à Maxwell qu’il confirmait son diagnostic. « Si ça peut aider au quidditch pourquoi pas. »

@Maxwell Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyMar 4 Jan 2022 - 19:48

blaze mansfield + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Comme ça, en un instant, dans une lueur de génie, Maxwell avait fait de Blaze son nouveau projet. Après tout, il lui fallait bien une petite activité sympa et marrante pour contrer la morosité de ces dernières semaines. Lors de ses qualifications pour choisir son successeur, le jeune homme s’était montré plutôt vaillant et intéressant. Alors pourquoi ne pas le prendre un peu sous son aile. Et puis si Skyler l’autorisait dans son cercle, c’était surement parce qu’il valait un minimum quelque chose, n’est-ce pas ? Ainsi, il s’était rendu à la hauteur du garçon, avait remercié sans ménagement ses potes, et avait commencé son petit discours. Maxwell était le genre de garçon qui prenait beaucoup de place, et aujourd’hui encore il ne dérogeait pas à la règle, puisqu’il ne laissait à peine le temps au serdaigle de placer un mot. Il lui exposa son plan le concernant : il lui fallait quelqu’un à qui passer son héritage, il était un bon candidat. Et pour commencer dans de bonnes conditions, il fallait faire un peu de sport. Parce que clairement, niveau muscle, pour le moment, le petit n’était pas vraiment gâté par la nature. Mais après tout, ça ne venait pas comme ça en claquant des doigts. Lui aussi avait été gringalet à une époque, avant de vraiment s’y mettre, et de tenter de sculpter un corps qui ferait tomber les nanas de l’école. Il avait l’art de parler, et de motiver, du moins c’était ce qu’il pensait – de son humble avis. Alors après avoir fini d’exposer son idée de génie à Blaze, il ne voyait pas du tout comment celui-ci pouvait refuser une telle offre. Evidemment le gosse était sur la défensive au début, ne comprenant sans doute pas pourquoi le poufsouffle lui sautait dessus comme ça. Mais Maxwell ne s’était pas laissé décourager ou atteindre par cela. Blaze semblait tout de même confus. Ce qui surprit Max qui s’attendait évidemment à un grand OUI immédiat. Evidemment qu’il était sérieux, non mais quelle question. Il ne proposait pas son aide à n’importe qui, voyons.

Il s’offusqua légèrement du regard que Maxwell avait porté sur lui, se défendant rapidement sur son corps qui était apparemment dans la moyenne. CERTES. La plupart des gamins de son âge n’était pas hyper musclé, il pouvait lui accorder cela. Mais bon, ce n’était pas parce que tous les autres étaient gringalets, qu’il devait l’être aussi.

– Ouais dans la moyenne s’tuv. Mais ça veut pas dire qu’tu peux pas faire mieux. J’imagine que tu veux pas être simplement dans la moyenne … C’est un peu naze.

Dit-il avec un petit sourire. Bah oui, il fallait avoir un peu plus d’ambition que ça quand même. Mais Max n’en démordait pas, il pouvait l’aider et il allait le faire. Le garçon commença à ouvrir la bouche avant d’être coupé par Blaze qui semblait avoir un moment de questionnement par rapport aux informations rapportés par le poufsouffle. Il eut un petit rire en entendant ses peurs.

– Nan, t’inquiète beauté, ta femme a pas critiqué ton petit corps … du moins pas encore. Moi j’fais ça pour toi écoute, t’as vu la gueule des serpentard qu’elle peut voir en calbut le soir dans la salle co’, je flipperais un peu à ta place.

Il le taquinait. Mais si ça pouvait le motiver à accepter sa proposition, ça l’arrangeait bien aussi, il n’allait pas mentir. Pour l’instant Blaze ne s’était toujours pas positionnée sur une quelconque envie d’accepter la proposition du garçon. Mais pourquoi donc ? Qui ne voulait pas avoir plus de muscle et être plus BG ? Franchement ? Il accepta à demi-mots. ENFIN. Même s’il n’avait quand même pas l’air hyper convaincu. Tant pis ça ferait le taff quand même. Le garçon lui lança une tape amicale dans le dos.

– Ca va aider avec tout gros. Au quidditch, avec les nanas, avec ton estime de soi tout le tralala. Question sport, à part le quidditch tu fais quoi en ce moment ?

Demanda-t-il afin de faire un petit diagnostic de ce qu’il allait devoir faire pour transformer le petit gosse en vrai mâle plein d’hormone …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyMer 5 Jan 2022 - 12:47

Si Maxwell était au naturel très agaçant, il n’était encore plus lorsque Blaze ne parvenait pas à lui donner tort. En temps normal, il se serait contenté de le considérer comme le crétin qu’il était, et peut-être de jouer un peu avec sa naïveté de grand couillon, mais sur ce coup-là, force était de constater que le poufsouffle avait une longueur d’avance sur lui. Et si ses commentaires sur son physique n’étaient pas forcément très agréables à entendre, ils étaient tout de même marqués sous le sceau du bon sens. Personne ne voulait être dans la moyenne, et certainement pas Blaze simplement, c’était comme ça, il avait du mal à reconnaitre que dans leur duo avec Maxwell, ce-dernier était en position de force.

Par simple égo il aurait pu envoyer balader Max mais un soupçon lui fit ravaler son refus de coopérer. Et si ce n’était pas lui qui était à l’origine de cette initiative, mais bien Skyler ? Avait-elle soufflé quelques mots au préfet de poufsouffle ? Ou plus indirectement, lâché une remarque un brin moqueuse ou une comparaison peu flatteuse, ce qui en définitive aurait inspiré Maxwell à venir lui parler ? Si Blaze accordait pas mal d’importance au regard des autres, certains valaient assurément plus que d’autre et il aurait été extrêmement vexé d’apprendre que la serpentarde parlait dans son dos, en plus que cette idée lui procurait une certaine angoisse.

Le poufsouffle le rassura cependant… à sa manière. En fait ça n’avait rien de rassurant du tout et Maxwell sans le savoir mettait une fois de plus le doigt sur un point sensible. Depuis qu’il était en âge de jouer dans la cour des grands, à savoir deux ou trois ans, Blaze avait beaucoup lorgné sur le duo que formaient Maxwell et Caleb. Plutôt beaux gosses et assez crétins, connus pour leurs facilités avec la gente féminine, de quoi procurer une certaine jalousie chez le serdaigle de deux ans leur cadet. Faute de pouvoir copier leurs plastiques, il avait plutôt mis son talent magique et son intelligence en avant, mais maintenant que Maxwell remettait le couvert, il fallait bien reconnaitre que la proximité de Caleb et Skyler emmerdait sacrément Blaze. Leur baiser l’année dernière n’arrangeait rien du tout.

- « Ouais, t’as pas tort. » se surprit-il à consentir.

Il fixait quelque chose dans le vague, tout en réfléchissant.

- « Et puis elle pourra pas dire que je fais pas d’effort. »

Ça ferait toujours un point pour lui. Vaguement convaincu, quoique l’idée de devoir supporter un professeur comme Max l’ennuyait pas mal, il écouta son camarade avec plus d’attention et finit par hocher la tête l’air concentré.

- « Mon estime de moi va très bien, t’occupe pas de ça. » ne put il s’empêcher de balancer avec un sourire. « Bin, du quidditch… » c’était à peu près tout en fait, mais dit comme ça c’était sans doute un peu pauvre. « Du vélo aussi, pendant les vacances, j’aime bien nager. »

Mais aucun « sport » au sens où il en aurait fait une pratique régulière et soutenue dans le temps, et avec ça la désagréable impression d'être en train de se justifier. Physiquement il allait très bien, se considérait comme endurant et agile, alors pourquoi s’emmerder à respecter des horaires et une discipline ? De toute façon il manquait de temps pour tout ça, entre les cours et les corvées…

Que Maxwell puisse trouver ça futile le vexa d’avance et il croisa les bras, les sourcils froncés.

- « Bon tourne pas autour du pot, c’est quoi ton plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:43

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Merci p’tite tête, évidemment que j’ai raison.

Maxwell n’était peut être pas un expert en défense contre les forces du mal ou en potions par exemple, mais s’il y avait bien quelque chose où il n’avait pas le moindre doute sur ses capacités, c’était sur les femmes et sur le sport. Avec un entrainement intensif depuis quelques années, il était devenu, à son humble avis, un expert en la matière. Mais Blaze, ce petit rigolo de serdaigle, avait encore du pain sur la planche pour arriver à son niveau. Pour l’instant, il n’était qu’un petit gringalet qui n’impressionnait pas grand monde. Surtout niveau muscles, dira-t-on. Sa relation avec Skyler était incompréhensible. Il ne savait pas exactement ce qu’elle pouvait bien lui trouver, ou comment il avait réussi à amadouer la jeune femme, mais techniquement ce n’était pas ses oignons, et tant qu’il ne faisait pas de mal à sa pote, il s’en carrait l’oignon. Par respect pour Sky, il ferait quand même attention à ne pas le transformer en Don Juan. Il ne voulait certainement pas que sa magie se retourne contre quelqu’un qui lui était cher. Alors, il allait principalement se concentrer sur le sport, et comment donner un corps d’apollon au gamin. Il allait avoir du pain sur la planche, il partait de loin quand même, mais le poufsouffle n’avait pas peur d’un grand défi. Plus le challenge est grand, plus la victoire est belle, n’est-ce pas ?

Visiblement, il avait tout de même réussi à le piquer puisque le serdaigle semblait peu à peu baisser sa défensive et se montrait prêt à coopérer. Impressionner Skyler semblait être l’une de ses principales motivations. Cool. Il savait de source sûr que les mecs se donnaient plus quand il y avait une meuf en jeu. Max voulait tout de même savoir ses habitudes sportives histoire de pouvoir savoir les bases de son entrainement, et prévoir un plan d’action adéquat. Le gamin lui balança qu’il ne faisait que du quidditch, et un peu de vélo pendant les vacances. Bon c’était déjà ça, mais ce n’était clairement pas assez pour se dessiner de belles tablettes de chocolat. Il allait devoir mettre un grand coup de collier s’il voulait voir des résultats rapidement sur son corps.

– Ouais tu fais pas grand-chose en bref. Le quidditch c’est bien mignon, mais ça peut pas te dessiner des super pecs. Et le vélo l’été c’est clairement pas assez souvent. Il te faut une vraie routine mec. Mais t’inquiète je m’attendais à rien, j’étais prêt pour cette éventualité.

Disait-il avec le sourire, ne pensant pas à mal, alors que chacune de ses paroles pouvaient tout aussi bien être pris comme de la moquerie ou de la condescendance. Max ne voulait pas lui faire du mal intentionnellement mais au vu de son expérience, il pensait avoir son mot à dire sur les habitudes du garçon.

Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas passer des heures à critiquer son corps et son sport, il fallait se mettre au point pour trouver un plan d’action pour arriver au but recherché. Le gosse semblait également vouloir aller droit au but puisqu’il lui demanda ce qu’était son plan. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du poufsouffle. Il remarquait à peine l’attitude agacé de son camarade, ou alors ne s’en formalisait tout simplement pas.

– Déjà faut ajouter une petite séance de course, histoire de tenir la forme. Mais si tu veux un corps de dieu, faut qu’on se fasse des séances de muscu, gros. Y’a pas mieux pour dessiner les muscles. Et je suis un prof du tonnerre, y’a qu’à voir mon torse.

Est-ce qu’il en profitait pour se vanter un peu ? Oui ça ne faisait de mal à personne de toute manière. Blaze devait comprendre que sans un travail régulier et intensif, il n’arriverait à rien de ce côté-là.

– Un petit footing le matin avant le petit dej, et au moins une séance de muscu à l’heure du déjeuner, ça me parait un bon début. T’en penses quoi ?

Max trouvait l’idée d’avoir un apprenti absolument hilarant et très cool. Blaze n’était pas toujours commode, mais les caractères bien trempés ne faisaient pas réellement peur à Max, au contraire, à croire qu’il aimait ça.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptySam 12 Mar 2022 - 18:29

Est-ce que Maxwell le gonflait ? Oui pas mal. Surtout s’il recommençait à l’appeler « petite tête » ça risquait de couper court à leur très théorique collaboration. Heureusement pour celle-ci, néanmoins, Blaze savait prendre sur lui. Il n’était pas exempt de coups de sang mais une adolescence entière à se spécialiser dans les coups de poignards dans le dos et les fourberies hypocrites lui avait enseigné comment donner le change à ses interlocuteurs, leur laisser croire que tout allait bien pour mieux venir prendre sa revanche plus tard.
Il se contenta donc de hausser un sourcil au surnom que semblait lui avoir attribué son aîné, mais ne releva pas, préférant développer ses pratiques sportives.

Il n’en pensait pas grand-chose, d’ailleurs, il pratiquait le sport par plaisir et parce qu’il avait besoin de se défouler et aussi, il fallait bien le dire, pour le plaisir soit de briller devant un stade plein au quidditch, soit d’écraser ses potes devant tout le monde.
Maxwell, toutefois, ne semblait pas trouver ça suffisant et se montra contrariant une fois de plus, résumant d’un « pas grand-chose » ses activités.

- « En même temps c’est pas fait pour ça. » bougonna Blaze, un peu sur la défensive, quand le préfet expliqua que ce n’était pas en volant sur un balais qu’il allait se dessiner les muscles.

Maxwell, lui commençait déjà à déballer le programme : course à pied et muscu après le déjeuner. Et putain mais comment il allait caser ça dans son emploi du temps ?? Déjà que Blaze avait l’impression d’avoir la tête sous l’eau et de manquer de sommeil, s’il devait en plus se dégager deux heures par jours ça allait être l’enfer…

- « Mec, ça va être l’enfer niveau emploi du temps… »

Il secoua la tête.

- « Pourquoi on gagnerait pas du temps avec des sortilèges de métamorphose ? Ça semble quand même moins casse-couille que de se taper un footing d’une heure chaque matin. »

S’il négociait pour la forme – et parce que trouver des solutions alternatives était un peu une seconde nature pour lui – Blaze n’essayait pas pour autant de resquiller. Se sculpter une musculature lui semblait un super objectif, projet qu’il caressait d’ailleurs depuis quelques temps sans savoir par où commencer. Si ce naze de Maxwell pouvait bien lui apporter quelque chose d’utile à Poudlard, c’était dans ce domaine, et il était prêt à lui passer ses excentricités si cela pouvait lui être profitable.

Au pire, il lui ferait un coup en douce par derrière pour régler leurs comptes si Maxwell se montrait trop énervant.

- « Muscu ce serait genre des pompes ou un truc comme ça ? » il fit la moue « Ça pourrait le faire… »

Son regard se reporta sur le Poufsouffle.

- « Et concrètement ? Tu me fais une liste de trucs à faire … ? »

La question resta en suspens. L’idée que Maxwell puisse vouloir superviser l’entrainement était un peu bizarre. D’un côté c’était sans doute la chose la plus logique, au moins au début, d’un autre devoir supporter son camarade comme coach et ses petites remarques débiles le gonflait d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:46

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Pour avoir un corps de demi-dieu il fallait le mériter. Maxwell n’était pas parvenu à cet exploit en bouffant des chocogrenouilles tous les jours, et en restant avachis dans le canapé de la salle commune. C’était du travail et du sport. Alors qu’il venait donc d’exposer son plan à Blaze, celui-ci semblait déjà être en train de se plaindre, et se cherchait clairement des excuses. Il pensait que ça allait être très compliqué niveau emploi du temps. Max n’était pas d’accord. Bien sûr, il aurait moins de temps libre, mais si lui y arrivait, il n’y avait aucunes raisons que ça ne soit pas la même chose pour le serdaigle. Maxwell ne put cependant pas s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’il entendit son camarade parler de sortilèges. Il eut beaucoup de mal à se calmer. Et en même temps, comment lui en vouloir face aux absurdités du gamin ? Il voulait avoir l’air d’un bonhomme sans vouloir mettre les efforts. Ca ne servait à rien d’avoir un corps façonné par la magie, et surtout c’était stupide. Un corps ça se méritait. Maxwell se calma quelque peu, ne voulant pas totalement vexer son camarade. Mais il devait comprendre rapidement qu’il n’y aurait pas d’utilisation de magie dans la procédure de façonnage d’un nouveau corps. Cela impliquait de suer des litres d’eau et d’avoir des courbatures. Souffrir parce qu’être stylé et musclé, ça se méritait.

–Mec oublie la magie, t’es pas un bébé de 4 ans et demi qui peut rien faire par lui-même n’est-ce pas ? T’es un bonhomme, et les bonhommes ça se bouge le cul le matin pour aller faire un footing.

Dit-il avec beaucoup d’entrain et un grand sourire. C’était censé être un compliment, même si ça pouvait tout aussi bien être pris comme une insulte. Max ne connaissait pas assez bien Blaze pour savoir s’il prenait vite mal les choses, mais espérons pour lui que non, parce qu’avec un type comme Max, il était préférable de ne pas être trop susceptible.

Max expliqua rapidement son plan de travail au jeune homme. S’il y avait bien un domaine dans lequel il se connaissait et pouvait se vanter d’être meilleur que les autres, c’était celui-ci, alors autant en profiter. La course était indispensable pour se tenir en forme, mais il fallait évidemment ajouter des séances de muscu dans sa routine pour pouvoir dessiner ses muscles au fur et à mesure. Le serdaigle était du genre à beaucoup poser de questions, il n’avait visiblement pas envie de foncer les yeux fermés, et voulait être sûr de ce qui allait se passer. Max ne comprenait pas trop. Une opportunité comme ça ne se refusait clairement pas, et il devrait le suivre les yeux fermés et sauter sur l’occasion. Il continua dans ses questionnements, voulant peut être se rassurer sur la manière de faire.

– Gros je vais te coacher t’inquiète, ça serait trop cruel de te faire une liste et de te laisser te débrouiller, j’suis pas un monstre.


Evidemment qu’il avait comme projet de le coacher. Il ne vivait que pour ça, pour passer son savoir, et s’amuser. Et son nouveau projet le passionnait déjà grandement. Il avait hâte de faire une séance avec le garçon et de pouvoir un peu le bousculer.

– On a qu’à faire notre première séance maintenant pour rentrer direct dans le bain. T’as pas l’air occupé t’façon. J’vais chercher le matos, et je vais enfiler ma tenue. Change tes fringues aussi, c’est pas avec ça que tu vas pouvoir suer. On se retrouve dans dix minutes.

Ce qu’il venait d’avancer n’avait pas l’air d’avoir été formulé sous la forme d’une question. Blaze allait peut être regretté plus rapidement que prévu de se faire coacher par un type comme Max, qui sait ? Mais on ne pouvait pas lui enlever son enthousiasme Il lui fit un signe de tête qui voulait clairement dire « allez hop hop hop on se bouge », puis eut un petit sourire satisfait. Il avait hâte, et était très content de tester ses talents de pédagogue. Pour une fois qu’il pouvait avoir un élève. La dernière fois qu’il avait été un prof, c’était pour Casey, et ce n’était pas forcément l’élève la plus impliquée. Espérons qu’avec Blaze ce serait un peu différent.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 17:42

Voilà, c’était exactement à ce type de remarque désobligeante que Blaze pensait quand il se disait qu’avoir Maxwell comme « coach » allait très rapidement devenir agaçant. En fait, tout rapport hiérarchique les impliquant tous les deux le saoulait d’avance, bizarrement son camarade de poufsouffle semblait éprouver autant un plaisir joyeux du fait de prendre les autres en charges que Blaze en tirait un malsain. Chacun a leur manière, ils aimaient commander, alors forcément l’idée de devoir suivre les consignes de son aîné allumait dans le cerveau de Blaze un sacré paquet d’alertes rouges.

D’un autre côté, encore une fois, il fallait bien reconnaitre qu’à part Fergal peut-être, Max était encore le mieux placé dans cette école pour causer musculation. Et Fergal n’aurait jamais accepté de lui donner de cours privés, il prenait déjà suffisamment en charge ses punitions pour que Blaze n’ait aucune envie de passer plus de temps avec le concierge.

Pris en faute d’avoir imaginé pouvoir tenter le coup avec la magie, il se contenta de répondre d’un haussement d’épaules, comme si les remarques de son camarade ne l’atteignait pas. Ce dernier ne semblait pas prendre ombrage de sa morosité toutefois et alors que Blaze évoquait une liste d’activités, l’autre le détrompa aussi sec, expliquant qu’il comptait bien être et qu’on allait même s’y mettre directement.

Ba putain… un peu dépassé et balayé par l’enthousiasme de son camarade, Blaze se trouva une nouvelle fois un peu démuni, ce qui l’agaça, mais concéda encore que non, il n’avait rien de mieux à faire.

- « Ok ! Ok ! » Il haussa les épaules. « Pourquoi pas ? »

Et pour la première fois depuis le début de la conversation, la situation lui arracha un sourire. S’il se défiait de Maxwell, c’était plus en raison des circonstances – sa proximité avec Skyler en particulier lui paraissait suspecte – mais aussi parce qu’au fond il l’enviait un peu. Maxwelle occupait des plates-bandes que Blaze jugeait lui appartenir à lui : la place de coq de l’école en quelque sorte. Mais si on mettait ça de côté, bon, le poufsouffle pouvait être marrant, il l’avait déjà prouvé.

- « Ok, on se dit rdv dans vingt minutes ? »

La perspective de ce corps de BG que lui promettait son camarade était une motivation suffisante pour mériter quelques concessions de sa part et alors qu’il prenait le chemin de son dortoir au pas de course et que l’aura de Maxwell s’éloignait de lui, ce projet improvisé lui semblait de plus en plus une excellente idée. A coup sûr, Skyler n’y resterait pas insensible.

Ayant rejoint la salle commune de Serdaigle, il fila dans sa chambre, déposa son sac et enfila ce qui lui servait de tenue de sport pour le quidditch, short, baskets et t-shirt accompagné d’un pull aux couleurs de l’équipe parce qu’il ne faisait pas super chaud dehors. Il abandonna toutefois son manteau sur son lit, on était là pour suer après tout, non ?

Rien que faire les escaliers à l’envers était de nature à vous laisser en nage et les vingt minutes furent tout juste suffisante pour retrouver Maxwell là où il l’avait laissé.

Sa morosité l’avait quitté en se changeant, il se sentait de nouveau pleinement maître de lui-même et gagné par la motivation. Si Maxwell s’avérait relou, il n’aurait qu’à le planter après avoir reçu ses premières leçons, dès qu’il serait suffisamment autonome pour suivre sa propre routine. D’ici là, il se sentait prêt à serrer les dents, quitte à se venger plus tard si besoin.

- « Alors ? C’est quoi le plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:15

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell se complaisait fortement dans son rôle de professeur improvisé, qui lui donnait un sentiment de pouvoir déconcertant. Il prenait plaisir à lancer des petits piques à son camarade, qui pour le moment, avait tout de même beaucoup de patience avec lui. Mais trêve de discussions hypothétiques, cet échange l’avait hypé, et il proposa naturellement à Blaze de commencer le premier entrainement maintenant. Après tout, ni l’un ni l’autre n’avait mieux à faire à cause de leurs grades respectifs. Autant utiliser ce moment à bon escient pour suer et parfaire leurs corps. Lui avait déjà fait une petite séance rapide en début de matinée, mais une deuxième ne pouvait pas forcément lui faire du mal. Et puis techniquement, c’était plus le serdaigle qui allait en chier plutôt que lui. Les deux garçons s’accordèrent pour se retrouver dans le parc dans une vingtaine de minutes. Parfait. Blaze partit à toute allure, tandis que Max se motiva pour aller chercher son matériel dans sa salle commune. Le salon des poufsouffle était désert, personne pour le déconcentrer, donc, dans sa mission du jour. Ainsi le jeune homme regagna son dortoir et enfila un short et un tee-shirt. Il attrapa ses baskets sous son lit. Tenue adéquat donc. Il hésitait à prendre un pull. Et le prit finalement parce qu’après tout, c’était plus Blaze qui allait suer, et ça serait dommage pour lui d’attraper la crève. Max attrapa son vieux sac de sport et y fourra quelques altères, des cordes à sauter, et des barres de céréales (ouais ça donne faim le sport). Il mit son sac sur le dos, et reprit le chemin du parc, le sourire aux lèvres.

Cette petite entrevue avec Blaze l’avait réellement motivé et mit de bonne humeur. Comme quoi il était possible de trouver un peu de fun malgré toutes les interdictions de l’école. Il arriva avant Blaze, et balança son sac sur le sol. Le jeune homme arrive quelques minutes plus tard en tenue, visiblement prêt à en découdre, montrant une motivation certaine qui le fit sourire, et qui dégagea une certaine satisfaction chez lui. Bon la tenue était classique mais au moins elle était appropriée. Il avait pris un pull, mais avait abandonné son manteau. Sage décision.

– Bienvenue au cours de sport ou comme je préfère l’appeler : comment être le dieu de poupou avec des muscles saillants et un corps à faire chavirer femmes comme homme. Premièrement vire ton pull, t’en auras pas besoin, et crois moi tu as pas envie qu’il sente ta sueur puante.

Dit-il avec un grand sourire alors qu’il commençait déjà à prendre goût à son rôle mi-professeur mi-tyran. Il retira lui-même son pull, histoire de lui faire passer le beau message qu’ils étaient dans le même bateau. Ensuite il fouina dans son sac de sport pour en ressortir les cordes à sauter. Comme le but n’était pas de lui donner envie de mourir directement, il trouvait que travailler avec une corde à sauter était un bon compromis. Ca avait l’air d’être un exercice tranquille, et en même temps, ça chauffait plein de muscles pour la préparation. Il lui en tendit une donc, avant d’avoir un moment d’hésitation.

– Tu sais ce que c’est au moins ?

Demanda-t-il. Il se souvenait que ses parents tenaient une pâtisserie sur le chemin de traverse donc que techniquement ils devaient être tous les deux sorciers … mais est-ce qu’il avait eu des influences du monde moldu dans sa vie ? Ca il ne le connaissait pas assez pour le savoir. Il ne lui laissa pas réellement le temps de répondre avant de décider de lui expliquer quand même.

– Bon c’est une corde à sauter. Ce qui est bien c’est que ça permet de renforcer la tonification des muscles, et de faire travailler l’agilité et la coordination. En bref, c’est un bon moyen de se mettre dedans avant de commencer le dur. C’est facile à utiliser normalement, mais je vais quand même te montrer.

Dit-il alors qu’il commença lui-même à en faire, histoire que Blaze puisse avoir un visuel si jamais.

– Vas-y on en fait 200, ça devrait être pas mal. Chaud ?

Si avec 200, ils n’étaient pas déjà bien réchauffer … Pour ce premier exercice, le jeune homme allait le faire avec lui. Puis techniquement il aimait bien faire du sport, ce n’était pas une corvée pour lui, alors clairement il n’allait pas s’en plaindre. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas entrainé avec quelqu’un, et il avait l’impression que la situation avait du potentiel pour être sacrément chouette. Enfin si Blaze n’était pas trop un nullos bien évidemment.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:09

Maxwell n’a pas trainé, il faut dire que sa salle commune est plus proche du parc que celle de Blaze. Ce-dernier jette un coup d’œil curieux au sac de son camarade, si le matos de ce dernier tient dans un si petit espace, il ne devrait pas avoir trop de mal à s’en procurer aussi, le cas échéant. Tout ce qui lui permettra de se débrouiller par lui-même est bon à prendre, histoire de garder la muscu et d’évacuer Maxwell le plus vite possible. Avec un peu de chance, une séance suffira ?

Son camarade semble deux fois plus enthousiaste que lui, ce qui n’est pas forcément très rassurant il faut l’avouer. Il commence par annoncer la couleur et fixe les objectifs de l’entrainement. « Être le dieu de poupou » ça correspond à peu près aux motivations de Blaze, alors ça va.

- « Et si je deviens le dieu du collège, tu deviens quoi toi ? » demande-t-il ironiquement. « Je te garde comme manager. »

Puis il hoche la tête quand l’autre lui dit de retirer son pull et s’exécute. Le fond de l’air est frais, mais Blaze a suffisamment l’expérience du sport pour savoir que ça ne sera plus un problème dès lors qu’ils auront commencé à bouger.

Son camarade l’imite et fouille dans son sac pour en sortir deux bâtons noués ensemble par une corde, avant de lui demander s’il sait ce que c’est.

- « Un truc de muscu ? » improvise Blaze sans trop d’imagination avant de se justifier. « Je connais pas par cœur tout tes machins. »

Maxwell ne se débine pas et entre de manière surprenante dans des explications précises. Blaze s’était attendu à un exposé plus brouillon mais force est de constater que son camarade semble maîtriser son sujet, on le croirait presque pédagogique, au point de faire une démonstration. Il a l’air de prendre son rôle au sérieux, en tout cas, on ne peut pas nier.

- « Très impressionnant. Et tu vas me faire croire que c’est plus efficace qu’une heure de quidditch ? »

Franchement, ça parait difficile à croire, l’exercice semble si simple. D’ailleurs quand Maxwell lui annonce qu’il faut sauter deux-cents fois, Blaze hoche la tête et hausse les épaules. Facile.

- « Ça va être vite torché. »

--------------------
1 : Blaze prend rapidement le coup de main et malgré quelques ratés au départ, termine ses 200 sauts sans trop d'encombres, essoufflé
2 : ça ne se passe pas trop mal niveau technique mais le garçon termine clairement à bout de souffle
3 : résultat mitigé, Blaze finit non seulement crevé mais s'agace de se prendre la corde dans les jambes à plusieurs reprises
➤ 4 : c'est plus compliqué que ça n'y parait, le garçon met du temps à chopper le coup et termine la série non seulement à bout de souffle mais en plus très contrarié
5 : c'est laborieux et épuisant, Blaze ne parvient pas au bout de la série
6 : rien à faire, il se casse la gueule une fois sur deux. La corde à sauter c'est pas pour lui
--------------------


Non seulement l’exercice est beaucoup plus complexe qu’il n’y parait mais en plus c’est rapidement crevant. Plus habitué au gainage sur son balais et aux petits coups de sprint, Blaze manque d’endurance ce qui a le don de le contrarier, d’autant plus qu’il échoue devant Maxwell. A force de jurons et d’obstination, il termine toutefois la série, mais à bout de souffle, les cheveux collés sur le front et tend la corde à sauter à son camarade avec un regard noir.

- « Tiens reprend ton putain de machin… ! T’as pas plus intéressant comme truc ? Sérieux c’est quoi l’intérêt de juste sauter en l’air, en quoi ça aide ?? »


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 13 Mar 2022 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:09

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:42

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait pensé que c’était plutôt une bonne idée de commencer par un petit exercice de corde à sauter. Il avait d’abord assumer que Blaze savait forcément ce que c’était, avant de faire un pas en arrière, pensait qu’il valait tout de même mieux l’expliquer. Et il eut raison, malgré sa réponse, Max comprenait qu’il n’avait surement jamais été en contact avec un tel objet. En effet, tous les élèves de l’école n’avait pas forcément été élevé dans un monde à moitié moldu. Et même si Blaze était un sang-mêlé, ses deux parents étaient sorciers, et il était possible qu’il ne connaisse pas ce monde autant que lui. Pas de problème de son côté, ça ne le dérangeait pas vraiment d’expliquer un peu plus en détail. Il essaya d’être le plus clair possible, en dégageant les bienfaits de ce genre d’exercice. Le serdaigle semblait assez dubitatif quant à l’intérêt d’un tel exercice, et son efficacité en comparaison avec le quidditch. Maxwell pouffa de rire. Et bien, il n’y avait rien de mieux que d’essayer pour lui montrer qu’il avait tord, et que c’était un vrai exercice. Comme il n’était pas un monstre, au lieu de le lancer tout seul, il se motiva pour le faire avec lui. Comme ça le jeune homme pourrait voir exactement ce qu’il fallait faire, et peut être qu’il serait plus motivé en sachant que son mentor (oui oui) travaillait tout autant que lui. 200 sauts, c’était quand même un bn nombre, il fallait de la technique et de l’endurance.

– Allez champion, tu pourras faire le mec une fois que t’auras fini.

Dit-il pour ramener le jeune homme sur terre. Il était très sûr de lui, ce qui était plutôt fun à voir, mais encore fallait-il réussir à tenir le temps de l’exercice. Pour Maxwell, ce n’était qu’une difficulté modéré. Ayant l’habitude, il savait comment manier la corde. Il se mit face à Blaze pour pouvoir également l’observer en même temps. Bon ce n’était pas inné chez Blaze, c’était le moins que l’on puisse dire. En effet, le garçon galéra quand même assez à comprendre la mécanique de la corde à sauter. Normal quand on en avait jamais fait. Au bout d’une petite vingtaine de sauter, il comprit quand même. Max finit sa série bien avant lui. Et quand Blaze arriva enfin à la fin, il avait l’air complètement exténué, à bout de souffle, et légèrement démoralisé. Max avait bien transpiré aussi pendant cette série, mais était visiblement moins fatigué que lui.

Il récupéra la corde que Blaze lui tendait tandis qu’il commençait déjà à grommeler, visiblement assez contrarié d’avoir eu du mal. Max réprima un pouffement, ne voulant pas le vexer davantage, mais la situation était tout de même assez comique pour le coup.

– Ca te permet de travailler les épaules, les bras, la poitrine, les abdos, le dos, les fessiers, les cuisses, et les mollets. Trois fois rien quoi. Tranquille, t’étais pas si nul, sois fier d’avoir fini la série au moins. Maintenant t’es chaud pour le reste.

Répondit le jeune homme très peu impressionné par la mauvaise foi de son camarade. Bien au contraire, le garçon semblait très motivé même. Il n’aimait pas la corde à sauter, dommage … il allait en bouffer. Mais pour le moment, histoire qu’il se détende un peu, on pouvait passer à un autre exercice. Ainsi, le garçon sortit ses altères du sac. Peut être qu’avec ça, il se sentirait mieux dans sa tête et dans son corps. C’était des petits de 5kgs chacun, donc franchement ça passait pour un débutant. Max lui tendit deux altères.

– Bon tu en prends un dans chaque main et tu fais des squats, c’est pas compliqué. On fait 20 réptitions puis 30 secondes de récups, et on fait ça trois fois, cinq si t’es chaud … ouais non trois frois, faudrait pas te tuer direct.


Deuxième exercice en place. Normalement c’était pas très compliqué non plus du moins la technique, une fois encore ils allaient un peu travailler l’endurance avec la répétition de l’exercice. Blaze allait clairement bien dormir ce soir. Max commença la série pour lui montrer le mouvement, après tout, il ne pouvait pas le deviner, sachant qu’il n’avait pas beaucoup d’expérience dans le sport … à part le quidditch.

– Allez, un peu de nerf gringalet, on est là pour suer. Askip ça attire les meufs en plus de voir des mecs chauds en sport.

Petit clin d’œil, grand sourire, et c’était parti.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:32

D’une manière un peu inexplicable, se faire qualifier de « champion » provoqua chez lui des sentiments contrariés, mélange d’indignation vis-à-vis du ton paternaliste de son camarade qui frimait clairement un peu trop pour son propre bien, et un fond bizarre de satisfaction d’être tout de même allé jusqu’au bout de l’exercice.

S’il voyait bien que Maxwell prenait son rôle de « coach » - ce mot continuait de sonner improbablement aux oreilles de Blaze – au sérieux, l’amusement perceptible de ce dernier face à ses déboires n’arrangea pas l’humeur du jeune homme, déjà un peu mise à mal par l’effort et les difficultés imprévues rencontrées au cours de l’exercice.

- « Sérieux mec si c’est pour te foutre de ma gueule je me casse. » réagit-il un peu brusquement.

N’empêche, même venants de Maxwell, les encouragements avaient un effet assez efficace sur Blaze qui se nourrissait presque littéralement de caresses à l’égo. Aussi consentit-il à attraper les altères que lui tendait son camarade. Sans être très lourd, il pesait un petit poids et le Serdaigle observa le chiffre cinq de chaque côté.

Il hocha la tête en entendant le Poufsouffle décrire l’exercice suivant. Il n’aurait pas été contre une petite pause, là tout de suite, mais se refusait à la réclamer à son camarade. Il était hors de question de craquer le premier.

- « Je peux faire cinq fois. » répondit-il dans un sursaut d’égo qu’il regretta silencieusement ensuite.

Il se sentait légèrement sur les nerfs depuis tout à l’heure, comme si, confronté à une discipline à laquelle pour une fois il n’était pas le plus fort, la situation lui échappait, à son grand désarroi…

Maxwell entama l’exercice, le temps de lui montrer la procédure. A nouveau cela semblait simple, mais cette fois-ci Blaze se montra plus méfiant. Il s’était déjà fait avoir avec la corde-à-sauter. Il en profita pour adresser un regard noir à son aîné quand celui-ci le traita de gringalet.

- « Les filles, elles sont toutes à Pré-au-lard je te signale. » Forcément, il n’y avait que les grandes acier qui se retrouvaient privés de sortie. « Je ne suis pas un gringalet. »

Son regard se ficha dans celui de Maxwell, le défiant de dire le contraire.

- « Pourquoi on pimenterait pas un peu le truc, monsieur le coach ? » dit-il en soulevant un poids, l’air de vouloir l’examiner. « Si je réussis l’exercice, t’as un gage, tu me suis ? » Il adressa un sourire carnassier à son camarade. « Franchement ce serait une super motivation. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:40

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Blaze fut légèrement vexé par certaines paroles de Maxwell. Le garçon haussa les épaules, visiblement peu impacté par les paroles brusques du garçon. Lui n’était pas réellement susceptible. Et d’un côté, il pouvait comprendre la frustration de son camarade. Ce n’était pas cool de se retrouver en débutant face à quelqu’un avec de l’expérience, puisque ça avait le malheur de nous rappeler que tout n’était pas inée. Après techniquement, Blaze n’était pas vraiment mauvais. Il avait du potentiel, Max pouvait le voir. Et surtout il avait de la motivation. Il était du genre à ne pas baisser les bras. Peut être était-ce de l’égo ou alors de l’envie mais peu importe, le résultat était le même, il se donnait à fond, et ça c’était cool. Alors le poufsouffle ne releva pas ses paroles et continua dans sa lignée. Il lui donna des altères qui allaient lui servir pour le prochain exercice. Le but était de faire des squats avec un dans chaque main, histoire de bien travailler. Blaze les attrapa, et les observa un peu silencieusement. Max proposa de faire trois répétitions, puis cinq, puis s’arrêta finalement sur le chiffre trois. C’était déjà un bon entrainement, il ne fallait peut être pas trop le pousser. Mais Blaze annonça sûr de lui qu’il pouvait le faire 5 fois. Max hocha ma tête, assez impressionné par la volonté de son apprenti. Il lui fit un sourire satisfait, content de son entrain. Et bien ils allaient faire cinq répétitions si c’était ce que voulait le petit jeune.

– J’aime ton aplomb, t’as le mental d’un bon, c’est cool.

Le complimenta-t-il. Il faut dire que ça aurait été dommage de se retrouver face à quelqu’un qui ne voulait faire aucun effort. Blaze n’avait pas peur de ça, et tant mieux. Max entama donc l’exercice pour lui montrer la manière de faire, histoire qu’il fasse correctement et qu’il ne se blesse pas en faisant un mouvement qui n’était pas le bon. Normalement c’était assez simple mais ça pouvait vite devenir crevant, il en savait quelque chose. Il se savait capable de mener l’exercice jusqu’à la fin, mais il ne doutait pas qu’il finirait surement un peu en nage.

Il essaya donc de le motiver ensuite. Allez en piste. Le garçon lui lança un regard noir pour la forme après sa réplique avant de lui rappeler que toutes les filles étaient au village, et qu’il n’y avait donc personne pour les admirer. Soit. Max eut un petit sourire en coin en l’entendant se défendre sur sa condition. Et finalement il lui fit une proposition pour pimenter un peu leur entrainement. Max était désormais tout ouïe. Evidemment il adorait ce genre de truc. Etre toujours dans le fun, c’était son crédo. Le serdaigle lui proposa donc un gage s’il réussisait l’exercice. Tout sourire, il lui expliqua que ce serait une très bonne motivation. Max eut un petit sourire. Il ne pouvait pas cacher son enthousiaste. Qui était-il pour refuser un jeu comme celui-ci ?

– Banco. Si tu réussis l’exercice, tu peux me donner un gage. Par contre si tu échoues, je t’en donne un, ça me parait être un bon compromis.

Dit-il. Evidemment, il ne pouvait pas le seul à prendre un risque en jouant de la sorte. Et puis ça pouvait être drôle d’avoir un levier contre Blaze. D’un côté il ne voulait pas le voir échouer, ce n’était pas le but de la manœuvre, d’un autre, il préférait lui donner un gage plutôt que d’en recevoir. Les cartes étaient entre ses mains, c’était sa détermination qui déciderait qui prendrait le dessus entre les deux garçons.

– Allez au boulot.

Dit-il avant de donner le top départ pour la série. Ils devaient donc faire 20 répétitions, avec 30 secondes de récupération, et ça un total de cinq fois. Max prit son temps ne voulant pas se crever dés la première répétition, il avait quand même son honneur à protéger en arrivant à la fin sans encombres …



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:59

D’une manière un peu surprenante, Maxwell n’était pas mauvais pour vous donner de la motivation. S’il pouvait clairement se montrer agaçant, il n’était pas pour autant avare de compliments et ces-derniers faisaient mouche en général, en tout cas de manière assez efficace chez un mec comme Blaze, dont ils étaient le carburant.
Néanmoins, se faire passer la pommade par son aîné n’était pas encore suffisant pour le préfet de Serdaigle, car s’il y avait bel et bien une chose qu’il n’aimait pas, c’était de se retrouver en position d’infériorité. Il supportait déjà assez mal d’autorité des enseignants, encore moins celles des pions, alors celle de Maxwell, même pas en rêve.

Une bonne manière de régler le problème était assurément de retourner la situation et pour ça, rien de tel qu’un petit pari. Au moins là-dedans, contrairement à la muscu, il excellait. Mettre un enjeu était l’assurance de triompher de l’épreuve à coup sûr, parce qu’il était tout simplement hors de question de perdre, en particulier face à ce nigaud de Carter.

- « Ça roule ! » dit-il en tentant de lever la main pour checker avec le poufsouffle, avant de se rappeler qu’il avait toujours une altère dedans.

L’autre lui donna le top départ – ah parce qu’il y avait un temps imparti – et s’alignant sur le rythme que lui avait monté Maxwell lors de sa démonstration tout à l’heure, Blaze commença les squats.

Les premiers furent étonnement faciles et Blaze ne put s’empêcher de ricaner intérieurement devant ce qui ressemblait à une victoire d’avance. Toutefois c’était moins l’exercice en lui-même qui devait s’avérer complexe que sa répétition…

------------------
1 : Blaze n'est pas si gringalet que ça finalement, et réussi au prix d'un bon effort qui le laisse en nage à réussir l'exercice, dans ta gueule Carter !
2 : l'exercice se révèle très vite crevant mais Blaze triomphe malgré tout, à bout de souffle et en se donnant à fond.
3 : Blaze laisse tomber une altère pendant la cinquième série de vingt... mais ça compte quand même pour une victoire, non ?
➤ 4 : Blaze laisse tomber une altère pendant la quatrième série de vingt... techniquement c'est toujours au dessus des trois prévus à la base.
5 : Blaze laisse tomber une altère pendant la troisième série de vingt... est-ce qu'il s'est vraiment surestimé à ce point...?
6 : Blaze laisse tomber une altère pendant la deuxième série de vingt... putain la honte, juré elle lui a échappé des mains !!
------------------


- « Bordel ! » ne peut-il s’empêcher de jurer alors qu’une altère lui glisse des mains, au milieu d’un interminable squat.

L’autre la suit directement alors que le jeune homme s’éponge le front en grimaçant. Est-ce qu’il a surestimé l’exercice… ?

- « Techniquement c’est au-dessus des trois prévues de base. »


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 13 Mar 2022 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:59

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:27

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Blaze semblait étonnamment remotivé maintenant qu’il avait proposé au poufsouffle de pimenter un peu leur entrainement avec des gages. Pourquoi pas. Lui était toujours partant pour faire des jeux, et ne refusait jamais ni gages, ni défis, c’était un code d’honneur qu’il voulait absolument respecter. Pour être totalement honnête, il n’avait pas la moindre idée de ce que Blaze avait en tête. Il ne savait pas ce qu’un gamin comme lui pouvait lui demander de faire. Etait-il encore dans le délire de donner un gage du type : traverse le château à poil ? Et en même temps, Max n’avait pas grand-chose à perdre, il était déjà grade nullos. Qu’est ce qu’on pouvait lui faire de pire ? Lui retirer son insigne de préfet ? Bon ça le ferait chier de perdre son influence sur les autres et son statut de mec avec du pouvoir, mais bon, il pouvait vivre avec. Mais maintenant qu’il y pensait, Blaze était lui aussi préfet, et avait exactement le même grade que lui, donc techniquement lui non plus n’avait plus rien à perdre. Ca pouvait sans doute aller loin ce petit jeu. Le serdaigle accepta néanmoins les règles du jeu qui semblait aussi juste pour l’un et pour l’autre.

Maintenant qu’ils étaient tous les deux d’accord, le garçon lança le top départ. Et c’était parti pour cet exercice. Max savait se ménager et commença doucement. De toute manière ce n’était pas une course, lui n’avait rien à prouver. Les deux premières répétitions se firent plutôt facilement. La troisième était faisable tranquille, et à partir de la quatrième, forcément ça commençait un peu à piquer. Max sentait des gouttes de sueur sur son front. C’était l’effort ça. Pendant cette même série, Blaze fit tomber l’un de ses altères. Il jura, visiblement très mécontent. Il voyait bien que le garçon était en train de galérer depuis quelques squats maintenant. Ce n’était qu’une question de secondes. Surtout qu’avec la transpiration, les mains devenaient forcément glissante, et c’était plus compliqué de tenir correctement ses altères. La deuxième ne mit pas très longtemps à tomber malheureusement pour lui. Max finit quand même sa quatrième série, histoire de dire, avant de s’arrêter comme le jeune homme. Celui-ci était désormais en train de réviser sa position. Techniquement Max avait proposé de faire trois série, il avait enchérit sur cinq et avait réussi à en faire quatre. Donc qui avait gagné ?

– Ah bah maintenant qu’on voit que c’était difficile d’en faire cing, on fait un petit retour en arrière hein. Techniquement t’as perdu j’dirais. Tu voulais en faire 5 à la base.


Dit-il de manière plutôt taquine à l’intention de son camarade. Au fond, il s’en foutait un peu, mais par principe, il voulait bien s’amuser un peu avec le gosse. Il travaillait bien pour un débutant on ne pouvait pas totalement ignorer ça. Et il prenait l’entrainement à cœur, ce qui était cool. Il avait peut être mérité d’être un peu récompensé peut être ?

– Bon comme j’suis pas une bitch, si t’arrives à faire 20 pompes là, t’as le droit de me donner ton gage. Vingt, ça va, c’est faisable, vu que t’as plus de muscles que ce que je pensais.

Dit le garçon, histoire de le saucer un peu et de le motiver à faire des pompes. Après ça, il aurait quand même déjà bien travaillé au fond. Max avait de la ressource pour le pousser encore plus s’il le voulait cependant. Et en vrai, il était un peu curieux de savoir quel genre de défi le garçon voulait lui lancer. Il n’avait pas réellement peur. Ce n’était qu’un gosse, il ne pouvait pas lui faire grand-chose de toute évidence.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyLun 14 Mar 2022 - 0:17

Entre les squats et la corde à sauter, Blaze commençait à avoir sacrément mal aux jambes. Faut dire que pour ne pas passer pour un glandu aux yeux de Maxwell, il avait eu tendance à forcer un peu, et le résultat n’était pas très agréable. Ravalant une grimace, il joua un peu de ses muscles pour les détendre. Son t-shirt était trempé, son front aussi, mais certainement que si Skyler le voyait ainsi, elle trouverait ça sexy. C’était quand même une bonne motivation, fallait bien le dire.

Le ton taquin de son camarade n’était pas du genre à épargner son égo sensible et Blaze se braqua quand l’autre souligna qu’il avait peut-être eu les yeux plus gros que le ventre.

- « Je préfère échouer en visant trop gros plutôt que de me contenter d’une victoire facile. » rétorqua-t-il du tac-au-tac, histoire de sauver la face.

Il se passa une main sur le front, balayant la transpiration qui y perlait.

- « Vingt pompes, hein ? »

Une fois de plus, ça avait l’air facile, maiiiiis, Blaze se méfiait maintenant. Au moins, il connaissait l’exercice, tout le monde connaissait le principe des pompes et il en avait même déjà fait avec Misha, pour se défier justement.

- « Ok. » de toute façon il n’avait rien à perdre. « Squat, pompes et corde-à-sauter, si je fais ça ce sera bon ? »

Bon pour être putain de musclé, c’était sous-entendu, l’idée lui plaisait bien.

Avec un hochement de tête, il se pencha vers le sol, mit un genoux à terre, puis l’autre et posa ses deux mains à plats par terre, au niveau de ses épaules. Allait, ce coup-ci ça allait bien se passer !

----------------------
➤ 1 : 20 pompes, à l'aiiiiiise !
2 : 20 pompes et putain c'était difficile...
3 : 20 pompes, avec une pause au milieu.
4 : 18 pompes, quel enfer...
5 : 15 pompes, c'est horrible ce truc !!
6 : 12 pompes, il va peut-être falloir se remettre en question ?
----------------------


Peut-être était-ce le quidditch, ou parce qu'il connaissait mieux l'exercice, ou parce qu'il était vraiment décidé à ne pas rester sur un défaite mais Blaze termina les vingts pompe au prix d'un certain effort, mais sans s'arrêter. Après la dernière il se laissa un peu rouler sur le côté, ravis et souriant, avant de jeter un regard joyeux du côté du poufsouffle.

- « J'ai gagné. » dit-il simplement, essoufflé.

Il avait gagné, et c'était la classe ! Mais bon, il pouvait peut-être rester un peu par terre une ou deux minutes de plus là, non ? Juste le temps de retrouver un rythme cardiaque un peu normal...

- « Mec tu vas détesteeer ton gage. » ricana-t-il.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 14 Mar 2022 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyLun 14 Mar 2022 - 0:17

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyMar 15 Mar 2022 - 20:52

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Blaze semblait vouloir sauver les apparences. Il avait eu les yeux plus gros que le ventre en voulant absolument faire cinq répétitions au lieu de trois. S’il s’en était tenu à trois, il aurait gagné son gage immédiatement. Max avait beau être un type sympa il ne pouvait pas lui accorder la victoire aussi facilement. Bien sûr il était curieux de savoir ce qu’il voulait, ce qu’il allait lui proposé, mais il voulait tout de même rester dans le contrôle. C’était sa séance de sport après tout, et c’était lui le coach. Max avait toujours ce sourire placardé sur son visage lui donnant un air sûr de lui, un peu trop d’ailleurs. Il était tranquille, et avait l’impression de maitriser totalement la situation. Côté sport, même s’il transpirait, il ne se sentait pas diablement fatigué et pouvait encore tenir un bon moment. Blaze était dans un plus mauvais état que lui, suant à grosses gouttes, la respiration plus saccadée. Mais c’était normal après tout, il avait beaucoup moins d’expérience que lui dans le domaine du sport. Qu’est ce qu’il y connaissait d’ailleurs, à part poser ses fesses sur un balai, il ne faisait pas grand-chose, c’était lui-même qui l’avait avoué un peu plus tôt dans la conversation.

– T’as perdu quand même en attendant gamin.

Dit-il simplement par pure envie de lui rappeler qu’il était quand même meilleur que lui. Et bien oui, il fallait bien remettre les gamins à leurs places de temps en temps, sinon ils ne respectaient pas leurs ainés. Et Maxwell prenait beaucoup de plaisir à jouer à ce petit jeu du pouvoir avec Blaze. Même s’il ne l’avouerait sans doute pas à voix haute, il était un bon adversaire. Déjà parce qu’il ne se laissait pas faire, et parce qu’il avait pas mal de volonté. Alors le poufsouffle lui proposa de faire vingt pompes. S’il y arrivait, il pourrait jouir de sa victoire en lui lançant un défi qu’il relèvera avec plaisir et dignité. Il répéta ses paroles, et Maxwell acquiesça. En soit, il n’y avait rien de très compliqué. Blaze en était certainement capable. Mais il s’était déjà bien crevé, et Max avait peut être une chance finalement de lui lancer un gage.

Le garçon n’avait pas encore d’idées précises de défis à donner au serdaigle, mais il n’avait jamais eu de problèmes d’inspiration pour ce genre de connerie. Alors il en trouverait bien une sur le moment. De toute manière, il n’avait pas encore gagné.

– C’est un bon début d’entrainement, rien de ouf, mais ça te donne quelques bases. T’as encore plein de choses à apprendre du fantastique type que j’suis t’inquiète.

Le fun ne s’arrêterait sans doute pas là. Max n’allait pas lui laisser faire une seule séance et le lâcher ensuite en autonomie dans la nature. Et puis s’il lui donnait toutes les clés et que le gosse n’avait plus besoin de lui, il en perdait tout le côté fun. Et s’il y avait bien quelque chose qui plaisait à Max, c’était de rire un peu au dépend des autres.

Le garçon se mit en position sur le sol. Max lui ne se donna pas cette peine. Il voulait observer Blaze pour être sûr qu’il faisait les bons mouvements. Parce que s’il commençait à faire des pompes de gonzesses, il ne se retiendrait pas pour lui dire, et pour l’humilier un peu par la même occasion. Bon il n’allait finalement pas en avoir besoin puisque Blaze fit ses vingt pompes sans s’arrêter. Pas mal. Il avait été bon pour cet exercice, il fallait bien le reconnaître. Il était essoufflé certes, mais il avait rempli le contrat. Il ne se releva pas immédiatement après son effort, ayant surement besoin d’un peu de temps pour reprendre son souffle. Mais il semblait plutôt fier de lui, son ricanement en était une preuve.

– Vas-y je t’écoute c’est quoi ton gage pourrie ? J’ai déjà couru nu dans les couloirs de poupou, plus rien me fait peur.

Dit-il un peu trop sûr de lui.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyMer 23 Mar 2022 - 17:41

Très satisfait de ce petit exploit et d’avoir réussi à montrer à Maxwell qu’il n’était pas si naze que ça, Blaze glissa ses bras endoloris par l’effort derrière sa tête, profitant de la position allongée pour reprendre son souffle. Son « coach » pouvait bien jouer les frimeurs et le qualifier de gamin, Blaze était suffisamment retord pour le faire dégringoler de son piédestal et prendre sa revanche sur ces petites vexations.

Il lui jeta tout de même un regard curieux quand Max évoqua ses précédents gages.

- « Sérieux ? »

Clairement, ça se voyait qu’ils n’avaient pas les mêmes limites. Blaze n’aurait jamais fait un truc pareil. Trop humiliant, le préfet de Serdaigle tenait à son image. En revanche, il prenait volontiers des risques et fricotait avec toute sorte d’exercice dangereux, comme prendre une photo du calmar géant dans le lac ou s’enfermer dans une pièce avec une potion explosive.
… même si ça, ce n’était pas volontaire, à la base.
N’empêche que si Carter avait ce genre d’inhibition, le Poufsouffle n’avait pas tort en disant que pas grand-chose ne le gênerait. Pour l’atteindre, il fallait taper ailleurs.

Avec une grimace, le jeune homme se redresse en position assise. Il était bon pour de sacrée crampes demain matin, c’était certain.

- « Tu crois que tu serais capables d’entrer dans un dortoir qui est pas le tien… discrètement ? »

Visiblement la direction de l’école semblait avoir quelques réticences à mener l’enquête sur Maxton Sherwin, le Gryffondor n’avait même pas été inquiété malgré les preuves accablantes de tentative de meurtre qui planaient au-dessus de sa tête. Rien d’étonnant par ailleurs : il devenait de plus en plus clair que le vieux Sorensen roulait pour les sang-purs et couvrait leurs arrières.
Tant pis. Blaze n’avait jamais eu besoin des autres pour se faire justice et frapper dans le dos était son grand talent.

- « Chez Gryffondor ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyMer 20 Avr 2022 - 15:14

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Un gage … Evidemment qu’il ne pouvait rien refuser. Impossible même. C’était dans son ADN, dans sa ligne de conduite. Depuis qu’il était gosse, Max avait toujours aimé donner et faire des défis. Ca avait commencé avec ses frères, puis avec Cab une fois qu’il avait été envoyé à Poudlard. Rien ne lui faisait peur. Il faut dire qu’avec son meilleur pote, ils s’étaient drôlement amusés à s’envoyer des vacheries. Il avait même couru dans les couloirs de l’école à moitié à poil, alors clairement, rien ne pouvait lui donner la chair de poule maintenant. C’était le risque qu’il aimait, et le bonheur de montrer qu’il pouvait tout faire, et qu’il s’en foutait de tout. Et ce genre de trucs, ça en impressionnait plus d’un, il le savait. Le poufsouffle en faisait des tonnes maintenant qu’il savait devoir subir le gage de Blaze. Il voulait lui montrer sa force de caractère. Et évidemment attiser sa curiosité par la même occasion. Ce qui ne manqua pas d’ailleurs. Le serdaigle eut du mal à la cacher en comprenant que son ainé s’était déjà trimballé nu dans Poupou. Personne n’osait faire ça. Parce que c’était la punition assuré si on se faisait chopper. Et pourtant il l’avait fait. Il avait aussi eu de la chance, mais inutile de s’attarder sur ce petit détail.

– C’est pas pour rien qu’on m’appelle le roi des gages, mon p’tit.

Il ne s’arrêtait jamais et ne perdait certainement pas une occasion de se lancer des fleurs. Maintenant Maxwell attendait avec curiosité de savoir ce que Blaze lui préparait. Il savait que Max n’avait que très peu de limites, alors il allait surement se faire plaisir. Il se releva tranquillement, visiblement un peu crevé après la séance de sport qu’ils venaient de mener. Normal. Il avait été vaillant pour une première fois. Après quelques secondes de silence, il lui proposa enfin son défi qui consistait à entrer dans un dortoir qui n’était pas le sien. Max eut un petit sourire au coin des lèvres. Intéressant. Evidemment qu’il était cap, aucun soucis là-dessus, mais cela serait surement plus technique de trouver comment entrer dans la dite salle commune. Et puis laquelle ? Blaze ne mit pas longtemps à dissiper ses doutes : c’était la tour des gryffondor qui l’intéressait.

– Cap évidemment. Faut juste trouver un pigeon qui me donnera le mot de passe pour entrer dans la tour.

Dit-il plutôt sûr de lui. Il connait deux gryffondors qui pourraient potentiellement être des bonnes cibles pour ce genre d’information, sans garanti bien sûr, mais il allait tout donner. Max n’était pas aussi stupide qu’il en avait l’air. Il se doutait que Blaze ne voulait pas seulement qu’il entre chez les Lions juste pour le plaisir d’un défi ? Du moins, c’était ce qu’il croyait comprendre. Après, il cherchait peut être un peu loin …

– T’as des infos que tu veux que je récup’ pendant que j’serais là haut sinon ?

Demanda-t-il d’un ton plus ou moins innocent. Que la réponse soit oui ou non, il prendrait quand même ce gage au sérieux, mais il était tout de même curieux de savoir s’il y avait une réelle raison derrière cette demande ou non.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyLun 25 Avr 2022 - 23:18

Même quand Maxwell se révélait divertissant, il trouvait immédiatement moyen de devenir horripilant, lui donnant du « mon petit » parce que Blaze avait eu le malheur de montrer de l’intérêt pour ses « exploits ». Si on pouvait parler d’exploit dans le fait de courir à poil dans l’école. N’empêche que c’était un peu marrant sur le papier, en revanche Blaze n’aurait jamais fait un truc pareil, lui. Trop ridicule, le jeune homme tenait à sa réputation et aux regards admiratifs ou envieux que lui vouaient ses camarades.

Évacuant de son esprit l’image persistante d’un Max courant tout nu dans un couloir du château, Blaze avança prudemment son propre gage. Comme souvent il aimait bien tâter un peu le terrain avant de trop en dire sur les sujets sensibles, ne sachant toujours pas très bien s’il pouvait vraiment se fier au Poufsouffle. Bien que clairement tête brûlée, ce-dernier était aussi complètement con, on n’allait pas se le cacher, et pouvait aussi bien faire figure d’allié précieux que de boulet total.

- « Ouais ouais, le mot de passe, mais l’idée c’est d’entrer sans se faire prendre. »

S’il suffisait de récupérer un mot de passe, il aurait demandé à Rosalie. La jeune fille l’avait à la bonne et Blaze ne doutait pas qu’avec quelques sourires et un regard un peu charmeur il parviendrait à lui tirer les infos dont il avait besoin.

La question de Maxwell sembla toutefois indiquer que le jeune homme se fourvoyait sur ses attentions. Blaze se redressa sur ses coudes.

- « Attends, j’irai avec toi. J’ai juste besoin que tu me couvres. »

Non décidément il ne faisait pas assez confiance à son camarade pour lui révéler qu’il en avait après Sherwin. Le préfet des blaireaux était un pitre, un excellent pitre ! mais rien de plus et c’était tout ce qu’on pouvait tirer de lui.

- « Tu… pourrais faire diversion par exemple ? Ça sera pas super long. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptyMer 25 Mai 2022 - 14:20

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell était chaud pour son défi. Jamais de la vie, il n’aurait refusé un cap ou pas cap de toute manière. Et puis rentrer dans une salle commune qui n’est pas la sienne était quand même le top du top version connerie. C’était une chose que Max n’avait encore jamais fait, et il était tout à fait prêt à braver cette ultime transgression. Maintenant il fallait savoir s’organiser. La tour des gryffondor n’était pas si accessible que cela. Il fallait absolument un mot de passe pour y entrer, tout comme dans sa propre salle commune. Maintenant qui allait être assez teu-bé pour leur donner ? Telle était la question. Blaze lui rappela que l’idée était d’entrer sans se faire prendre. Oui aussi … surtout en ce moment avec la surveillance à outrance. Les tableaux n’allaient aussi pas leur faciliter la tâche puisqu’ils allaient cafter leurs moindres faits et gestes. Maintenant, de base, tout cela était l’idée du serdaigle, donc c’était aussi à lui de penser aux possibles solutions. Il n’allait quand même pas l’envoyer comme ça. Il prenait le risque que Max ne lui ramène pas les informations qu’il voulait.

– Ouais faut faire gaffe aux tableaux askip c’est des grosses balances.

Il le savait surement déjà mais cela ne faisait pas de mal de le rappeler. Pour le mot de passe, les deux seules personnes qu’il côtoyait plus ou moins étaient Rosalie et Azure. Mais il avait plus de chances de récupérer le mot de passe avec la gamine. Après tout celle-ci était plus jeune, donc facilement impressionnable. Il pourrait user de stratagèmes pour lui faire faire ce qu’il voulait, il en était persuadé.

Mais en attendant, il voulait avoir plus d’informations sur les intentions de son camarade. Pourquoi donc voulait-il absolument aller dans la salle commune des Gryffondor ? Que cherchait-il là-bas ? La curiosité du poufsouffle était désormais piquée. Et il gardait Skyler en tête, évidemment. Toutes dérives de son mec seraient bien sûr répétées et amplifiées. Son camarade remit les pendules à l’heure en lui expliquant qu’il avait l’intention de l’accompagner, et qu’il avait simplement besoin qu’il le couvre. Le garçon fronça un sourcil. Oh non, c’était naze comme plan, et puis le défi n’était plus réellement respecté dans ce cas. Il voulait donc qu’il fasse diversion. C’était le rôle le plus chiant ça, non ? Max réfléchit un instant. Bien qu’il s’en foute d’aider Blaze, il voulait quand même gouter au fun d’une telle mission, et n’avait pas réellement envie de simplement jouer le figurant pendant que l’autre allait s’éclater dans la salle co des lions.

– Vas-y d’acc, mais j’veux entrer chez les bouffondors aussi. J’veux voir à quoi ressemble leur salle commune.

Dit-il. Il était clairement en train de marchander pour avoir également un peu de fun dans cette mission.

– Par contre si c’est pour te taper une lionne en cachette, je balance tout à Sky, sois prévenu.


Au moins c’était dit. Si c’était vraiment ce qu’il avait en tête, il était grand temps pour lui de changer de plan. Car il était hors de question pour Maxwell de trahir son amie pour ce type.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Musculator ft. Blaze Left_bar_bleue1140/2000Musculator ft. Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze EmptySam 28 Mai 2022 - 16:58

Non sans une grimace en raison de ses muscles rendus douloureux par l’effort, Blaze se redressa sur ses deux jambes et fit mine de s’étirer, pour donner le change. C’était clair qu’il allait douiller demain, n’ayant pas l’habitude de forcer aussi intensément au sport, quidditch ou natations demandaient des efforts plus ‘doux’ qui vous laissaient également crevé, mais généralement moins fourbu.

- « Deal. » répondit-il à Maxwell qui exigeait d’entrer également dans la salle commune. « J’aurai juste un petit truc à voir à l’étage, tu fais ce que tu veux de ton côté. »

En fait, plus le Poufsouffle attirerait l’attention, mieux ce serait. D’autant moins de gens dans ses pattes susceptibles de le remarquer et pour ce qu’il avait comme projet, un minimum de discrétion était vital. Blaze avait une bonne connaissance des règles de l’école et si pénétrer dans une salle commune qui n’était pas la sienne n’était formellement interdit, fureter dans la chambre d’un rival serait assurément puni de lourdes sanctions. Sans compter que Sherwin était dans les petits papiers du directeur, Blaze avait conscience de risquer rien de moins qu’un renvoi, même provisoir.

La dernière remarque de Maxwell lui arracha un ricanement amusé.

- « Nan je suis fidèle moi, pas comme toi. »

Il ne savait pas trop si Maxwell était « fidèle » à dire vrai, mais vu comme le préfet était susceptible de se taper tout ce qui bougeait avec une paire de sein, Blaze avait du mal à l’imaginer en parfait petit ami énamouré.

- « Au pire je lui proposerai un plan à trois. » ajouta-t-il un peu crânement, histoire de faire le malin.

Pour quelqu’un qui avait été passablement mal à l’aise lors de sa première fois, c’était clairement bravade, mais ça Maxwell ne pouvait pas le savoir, alors autant se la jouer gars qui s’y connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculator ft. Blaze
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: