Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 
Musculator ft. Blaze
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Musculator ft. Blaze - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musculator ft. Blaze Musculator ft. Blaze - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:48

blaze mansfield + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Blaze ne pouvait décemment avoir tous les avantages dans le défi qu’il lui avait lui-même lancé. Hors de question. Le poufsouffle voulait également entrer dans la salle commune des gryffondor histoire de visiter, et de voir comment leur salon était organisé. Etait-ce aussi cool que la salle commune des poufsouffle ? Peu de chance, mais ça valait surement quand même le détour. Heureusement pour lui, le serdaigle accepta assez facilement et rapidement, ce qui décrocha un énorme sourire sur le visage du jeune homme. Il lui en fallait peu pour être heureux. Son camarade lui annonçait cependant qu’il avait quelque chose à faire à l’étage, mais pendant ce temps là Max était autorisé à faire ce qu’il voulait. Il aurait pu lui demander plus d’informations sur ce qu’il comptait faire à l’étage (dans les dortoirs surement ?) mais pour être complètement, il s’en foutait royalement. Blaze pouvait bien faire ce qu’il voulait, ce n’était pas ses oignons, et il n’avait absolument aucune intention de s’en mêler de près ou de loin. Tant qu’il pouvait fouiner chez les lions, le marché lui convenait totalement. Par contre, si le but était de ne pas se faire choper, les deux garçons allaient devoir faire un minimum attention à ne pas attirer l’attention sur eux, et surtout à choisir un moment où les gryffondors n’étaient pas tous rassemblés dans leur salle commune.

Par contre, le jeune homme tenait à faire remarquer à Blaze qu’il n’avait absolument pas l’intention de l’aider si son but premier était de tromper Skyler avec une meuf de gryffondor. Après tout, la serpentard était sa pote, et il avait un minimum de loyauté pour ne pas la trahir de cette manière. Blaze se mit à ricaner, avant de lui lancer une petite pique. Celle-ci arracha un sourire à Max. Il avait une bonne répartie, il fallait bien le reconnaitre.

– T’as pas mon sex-appeal non plus mon grand, c’est normal.

Lui répondit-il avec un petit clin d’œil et un sourire malicieux au coin des lèvres. Blaze était loin d’être dégueulasse, mais il y avait une raison pour laquelle il avait accepté des séances de sport avec un coach comme Max : le fait que le poufsouffle soit bien plus sexy que lui. Après ce n’était pas une honte, atteindre un corps comme celui-ci, il fallait travailler.

Blaze laissa sous-entendre qu’au pire il pourrait toujours proposer un plan à trois. Wow, assez impressionnant.

– Quel tombeur. Tu m’impressionnerais presque tiens donc.

Répliqua le jeune homme. Il faut dire que malgré son petit succès, lui n’avait jamais réussi à convaincre deux meufs à coucher avec lui en même temps, donc si Blaze y arrivait, il réviserait surement son jugement sur sa personne.

Dans tous les cas, les deux garçons semblaient avoir fait le tour de la question. Ils avaient fini une bonne séance de sport, et avaient même mis en place un pseudo-plan pour entrer illégalement dans l’une des salles communes. On pouvait dire que c’était une bonne après-midi pour le coup. Mais il était temps d’aller retrouver ses vrais potes pour le coup, et donc d’abandonner Blaze à son sort, ou à ses occupations, au choix.

– Tiens moi au courant d’une date et d’une heure pour les lions, et je serais là. Et sinon prochaine séance dans deux jours. Même lieu, même heure, sois pas en retard.

Conclut le poufsouffle avec un sourire. Il fit ensuite un signe de la main au serdaigle avant de se diriger tranquillement mais surement vers les grandes portes qui menaient au château. Maxwell avait hâte de pouvoir entrer chez les Rouges et Ors en toute impunité (ou presque …)


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculator ft. Blaze
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: