Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Sang pour sang ⇝ Caleb
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue2000/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyDim 14 Nov - 15:04

Skyler
&
Caleb

Sang pour sang

Un rencard avec Caleb Avery. Dans le contexte actuel, ce groupe nominal a quelque chose de terriblement désuet. J'ai décidé de mener la lutte contre l'oppression des sangs-purs, je commence enfin à avoir quelques soutiens mais je décide de passer du temps avec l'un de mes ennemis. C'est totalement incohérent. Pourtant, mon classement au grade bronze ne faisant pas bon ménage avec mes obligations de capitaine, je suis bien obligée de changer mon fusil d'épaule. Hilary et moi avons débattu de la question et, même si j'ai réussi à trouver un autre créneau d'entrainement, je me suis résolue à désigner un capitaine par intérim pour l'équipe, si jamais je venais à être évincée de mes fonctions. Je n'en ai parlé à personne, j'ai pris le temps de mûrir mon choix. Les performances de chacun durant le match contre Serdaigle m'ont également aidée à prendre une décision. La dette de Caleb envers moi, suite à la cigarette qu'il a brisée sur le terrain, n'est finalement qu'un prétexte. L'enjeu de ce rendez-vous est bien plus important qu'une simple fumette entre deux potes.

Le lieu et l'horaire du rendez-vous ont été fixé par Caleb. Nous devons nous rejoindre sur le balcon du monde, après nos cours respectifs. J'aurais peut-être dû préciser que je finis souvent plus tôt que les autres, puisque je n'ai gardé que cinq matières cette année. Restée dans un certain flou artistique, j'ai décidé de prendre dix-huit heures comme horaire basique de fin des cours. Après avoir attendu à la bibliothèque - merci les devoirs supplémentaires à rendre en Défense Contre les Forces du Mal - je suis allée ranger mes affaires de cours dans mon dortoir. Premier avantage : cela m'évite d'être chargée comme une mule. Deuxième avantage : cela me permet de récupérer un truc important dans ma table de chevet. Comme je me doute que Caleb a sûrement cours jusqu'à dix-huit heures pétantes, je monte les escaliers sans me presser. A vrai dire, j'espère fortement que le balcon du monde ne sera pas déjà occupé par quelqu'un d'autre, sinon la situation risque de devenir fort gênante.

Enfin, j'arrive au troisième étage. Je traverse le couloir qui me sépare du balcon du monde sans croiser personne : la plupart des élèves sont encore en cours, visiblement. Je pousse doucement la porte afin de ne pas me laisser surprendre par une présence malvenue. L'ouverture me dévoile une pièce vide, ce qui me soulage aussitôt. J'entre et referme la porte derrière moi. Comme je le pressentais, je suis la première sur place. Ca ne me dérange pas, au contraire. La solitude est devenue rare ces temps ci, entre les entrainements, les cours, le rassemblement des nés-moldus et cette teigne de Bluebell qui a décidé de transformer ma vie en cauchemar. Je profite de ces quelques minutes de paix et de la magie du balcon qui me transporte immédiatement sur la plage de Brighton. C'est sûrement ce qui me manque le plus ici : mon père et le bruit apaisant des vagues qui s'écrasent sur la plage. Aurai-je la chance de goûter à ce plaisir à nouveau ou est-ce que les sangs-purs m'auront réduite au silence avant ? Cette question m'angoisse tous les soirs.

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue1175/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyMer 1 Déc - 22:03

Sang pour sang

Les dix dernières minutes sont généralement les plus longues, surtout lorsque l'esprit est autre part que dans les cours et les paroles du professeur qui enseigne la matière. Le coude posé contre le bois de la table, la tête dans le creux de ma main tandis que l'autre déplace par de petits mouvements la plume entre mes doigts, griffonnant sans trop savoir quoi sur le bout de parchemin qui me fait face, j'attend avec impatience que le supplice prenne fin. La journée fut longue et ce n'est pas ma salle commune que je vais rejoindre après.

La fin du cours sonne enfin et je ne cache pas le soupir de soulagement qui passe mes lèvres tandis que je me lève rapidement, rassemble mes affaires dans mon sac et quitte le cours parmi les premiers, seul. Quelque chose de bien différent de l'année précédente où mon groupe d'amis était encore au complet. En dehors de Max et quelques sixièmes années désormais septièmes, il n'y a plus grand monde en cours avec moi. Il est dix huit heures passé. Dans mon message je n’avais pas donné d’heure précise à Skyler, juste une indication, celle de se rejoindre après nos cours respectifs, sans vraiment prêter attention à son emploi du temps. Tant pis, si j’dois attendre, je le ferai. Puis le balcon du monde n’est pas un lieu des plus désagréables. Au contraire.

Je monte les dernières marches me menant au lieu de rendez-vous et franchis sans même m’arrêter la porte de la pièce. Immobile, devant l’entrée, je mets quelques secondes à percuter où je me trouve. L’ambiance est bien différente de derrière la porte en bois. Le son des vagues et l’air marin sont les premières choses qui me parviennent. Je ne connais pas ce lieu, mais il a quelque chose d’apaisant. Un peu plus loin, dans le paysage, j’aperçois la Serpentard à l’origine de ce paysage.

Sympa. Où sommes-nous ?

Je lance dans sa direction pour attirer son attention avant de me rapprocher. A quelques pas d’elle, je glisse ma main dans ma poche, entourant un paquet de cigarettes entre mes doigts. Il est tout neuf. Je l’ouvre rapidement, un sourire en coin sur les lèvres et le met face au visage de Skyler.


Tiens, prends-en plusieurs directement.

Peu importe combien. Ça m'en fera moins à fumer. De toute manière, j’ai perdu un certain intérêt à cloper depuis quelque temps. Comme si, ça ne me procurait plus rien. Juste une mauvaise habitude qui ne se perd pas complètement.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue2000/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyMer 8 Déc - 16:45

Skyler
&
Caleb

Sang pour sang

Le bruit des vagues a toujours eu un effet apaisant sur moi. Peu importe l'endroit, tant qu'il y a la mer, j'ai l'impression d'être un peu à la maison. Je ne me sentirai donc jamais chez moi à Poudlard, c'est une certitude. Seul ce balcon magique fait exception et j'avoue que cela faisait un moment que mes pas ne m'avaient trainée jusqu'ici. Depuis la rupture avec Blaze, j'évite tout ce qui peut me rappeler de près ou de loin note relation. Nous avons eu un rencard ici, autrefois. Donc forcément, j'avais un peu banni l'endroit depuis. Mais j'ai peut-être eu tort. Maintenant que je suis ici, je ne pense à rien d'autre qu'aux plages de Brigton, si bien que je tourne désormais totalement le dos à l'entrée du balcon. Ce n'est pas prudent, surtout par les temps qui courent mais, je crois que j'ai vraiment besoin de ce temps de repos, rien qu'à moi. C'est finalement la voix de Caleb qui met un terme à ce moment et me fait me retourner.

Le Serpentard me demande quel est ce lieux qui sort de ma tête, en avançant dans ma direction. Etrangement, je ne cherche pas à effacer les images projetées dans la pièce. Les vagues demeurent, donnant un agréable bruit de font à notre conversation. « Loin d'ici. » Je botte en touche, davantage par habitude que par réelle méfiance. Caleb est le meilleur ami de Maxwell et, même s'il est de sang pur, j'ai une certaine tendance à me fier au jugement du préfet des jaunes. C'est un Poufsouffle, après tout : ce sont eux, les plus doués en amitié. Donc on doit sûrement pouvoir faire confiance à l'attrapeur. Ce n'est d'ailleurs pas sans raison que je suis venue au rendez-vous. Outre le paquet de cigarettes qu'il est en train de sortir de sa poche, j'ai moi aussi quelque chose à lui confier. J'espère seulement ne pas me tromper ou, a minima, faire le meilleur choix parmi les options qui s'offrent à moi.

Caleb ouvre l'objet de sa dette et me le met sous le nez. J'ai droit à un paquet tout neuf pour l'occasion, quel honneur ! Il m'invite à me servir, m'autorisant à en prendre plusieurs. Je n'ai pas forcément toujours eu tout ce que je voulais : j'ai commencé à aider mon père assez jeune afin de lui économiser une serveuse - au moins à temps partiel - et malgré tout, certaines fins de moi étaient difficiles. Caleb est issu d'une famille de sangs-purs : je suis sûre qu'il ne connait pas le manque ni la privation. Je ne me fais donc pas prier et sort cinq cigarettes du paquet. J'aurais pu en prendre davantage mais il me reste un semblant de dignité à conserver. L'une des clopes finit entre mes lèvres, les autres dans ma poche dont je sors un briquet. J'allume toujours la demoiselle à la façon moldue, une espèce de tradition que je perpétue pour conserver mon identité. « J'espère que tu ne me la vireras pas de la bouche sans raison celle-là, monsieur le préfet. » Je lance à mon acolyte, un brin taquine. J'ai passé l'éponge sur ce qui s'est passé à l'entrainement parce que je me savais pas totalement blanche dans l'affaire et parce que Caleb a eu les bons mots au bon moment. Pas sûre que je sois aussi magnanime la prochaine fois. Au rythme où vont les choses, même pas sûre qu'il y ait une prochaine fois tout court.

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue1175/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyLun 20 Déc - 21:09

Sang pour sang

J’ouvre à peine la porte du Balcon du Monde que l’air marin et le bruit des vagues me parviennent. Je reste un instant immobile à l’entrée de la pièce, scrutant ce paysage qui me semble totalement inconnu. Il est apaisant, agréable et silencieux. Je me laisse un instant bercer par le bruit des vagues jusqu’à ce que mon regard noir se pose sur la silhouette de Skyler un peu plus loin. C’est elle qui est à l’origine de ce décor. Alors je la questionne à ce sujet tout en brisant la distance qui nous sépare. Sa réponse n’est pas celle à laquelle je m’attendais. Vague, sans précision. Je ne sais toujours pas où nous sommes ou même ce que cela peut représenter pour elle. C’est juste loin. Je laisse mon regard posé sur elle, sans rien dire, comme attendant qu’elle se reprenne mais rien ne vient. Mes doigts finissent par glisser dans ma poche pour sortir un paquet de cigarette neuf. Loin d’ici est apaisant. Je lâche sans ironie et d’un ton calme. Ce n’est que la vérité. Cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi apaisé par un paysage. Depuis cet été.

J’ouvre le paquet qui est à l’origine de notre rendez-vous ici. Ayant cassé en deux la cigarette de ma Capitaine la dernière fois, je lui étais redevable. A peine ouverte, je la lui glisse sous le nez tout en lui précisant qu’elle peut tout de suite en prendre plusieurs. Un sourire amusé se dessine sur le coin de mes lèvres alors que je la vois en sortir cinq directement. Je ne suis pas outré. Loin de là. On me prendra sûrement pour quelqu’un de vaniteux et qui n’a aucune conscience du coût de la vie, mais je sais ce que je peux ou ne pas faire. Tant pis si je passe pour un gosse de riche. Ce n’est pas que je ne sais ce que tout cela représente, c’est juste que ça ne me freine pas. A mon tour, je sors une cigarette de mon paquet avant de le ranger dans ma poche. A l'inverse de Skyler, je l’allume à la manière sorcière et tire dessus avant de sourire à nouveau face à la remarque qu’elle m’adresse. J’dirai pas que c’était sans raison, madame la Capitaine. Mais promis, je te laisse la griller tranquillement. Si je n’étais pas intervenu ce jour-là, je ne suis pas certain que l’équipe serait telle qu’elle est aujourd’hui. Skyler est la capitaine de l’équipe et que ça n’en déplaise à certains, c’est ainsi. Elle a été nommée à ce poste et elle le mérite.

Je ne sais pas combien de minutes nous restons simplement à tirer sur nos clopes respectives, le regard posé sur le paysage au loin, sous le bruit des vagues. Je fini par m’asseoir tout en relâchant lentement de la fumée. Du coin de l'œil, je regarde la Serpentard. Comment tu vas ? Je demande simplement. En dehors des soirées, des quelques entrevues avec Maxwell ou les entraînements et matchs, nous n’avons jamais réellement pris le temps de discuter tous les deux. Nous nous croisons rapidement dans la salle commune et n’avons pas du tout le même emploi du temps. Je sais que certaines choses ne vont pas, notamment ce fichu classement aux mérites que je ne comprends pas. Mais en dehors de ça, je ne sais pas vraiment comment elle se sent.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue2000/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyDim 26 Déc - 16:14

Skyler
&
Caleb

Sang pour sang

Pourquoi tout est toujours si compliqué alors qu'avec Caleb ça semble si simple ? Pourquoi ai-je accepté qu'il me retire ma clope de la bouche sans broncher, à l'entrainement, alors que j'aurais trucidé n'importe qui d'autre ? Pourquoi ne fais-je pas disparaitre Brighton des yeux du Serpentard, moi qui me méfie en temps normal de tous les sangs purs ? Ce n'est pas parce qu'on s'est embrassés l'an dernier. Ce baiser n'était rien d'autre qu'un moyen de faire enrager Blaze ou, au mieux, une façon comme une autre de s'amuser. Pourtant, sans aller jusqu'à dire que je fais confiance à mon préfet, j'ai assez de respect pour ne pas lui témoigner mon hostilité habituelle. Son geste lors de notre premier entrainement - affront ultime aux yeux de n'importe qui d'autre - a conforté la considération que je lui porte. Les plages ne disparaissent donc pas lorsque Caleb fait son entrée sur le balcon du monde, sans que je ne dévoile pour autant leur localisation. Mon acolyte ne pose pas d'autre question, se contentant de qualifier mon paysage d'apaisant. Je partage cette sensation : seules les vagues sont capables de calmer mes battements de cœur. Un aristo sang pur et une prolo née-moldue pourraient ils avoir des points communs ? Ce garçon me surprend un peu plus à mesure que j'apprends à le connaître.

Caleb sort rapidement l'objet du rendez-vous de sa poche. Etant invitée à me servir à ma guise, je sors cinq cigarettes du paquet qui m'est tendu, sous le sourire amusé du Serpentard. Même si mon marchandage avec Maxton a amélioré mes finances, j'ai cette habitude de gamine a qui l'on demandait de faire attention qui me pousse à profiter de l'opulence d'autrui. Quatre tubes de nicotine finissent dans ma poche et je loge la cinquième entre mes lèvres. Mon briquet l'enflamme et je tire une première bouffée de tabac. Caleb en fait de même mais préfère allumer sa cigarette avec sa baguette. Sait-il seulement comment un briquet fonctionne ? J'ironise sur le statut du préfet en faisant référence à ce qui s'est passé à l'entrainement, provoquant un autre sourire terriblement craquant chez mon coéquipier. Sa réponse m'amuse tout autant et cela se voit sur mon visage : mes traits sont détendus et j'ose même esquisser un sourire. A moins que ce ne soit la nicotine ? « Un point pour toi. » J'accorde cette victoire à Caleb : effectivement, il n'a pas agi sans raison. J'étais à deux doigts de péter les plombs. Sans son intervention, ma démission aurait sûrement atterri sur le bureau de Sorensen, pour le plus grand plaisir de Junior et certainement d'autres membres de la brigade. « Mais j'avais aussi les miennes. » Je rajoute laconiquement. Les sélections ont été catastrophiques. J'ai dû me prosterner devant Junior pour avoir une équipe assez nombreuse et accepter après son "contrat". Et voilà qu'une gamine écervelée débarque comme une fleur à mon entrainement et décide qu'elle veut faire partie de l'équipe ? Alors que j'ai bossé des nuits entières pour trouver un schéma de jeu correct ? On serait énervé pour moins que ça, j'en suis certaine !

Heureusement que nous avons gagné notre premier match, sinon ça aurait été la cerise sur le pudding. J'ai déjà félicité Caleb pour sa performance, mais peut-être que je devrais le faire une seconde fois. Nous avons tous bien joué ou alors ceux d'en face étaient des brèles, sûrement un peu des deux. Pourtant, je ne brise pas le silence qui s'installe entre nous alors que nous tirons sur nos cigarettes. Avec certaines personnes, nul besoin de se forcer à parler pour meubler un moment passé ensemble : Caleb en fait partie. C'est lui qui finit par ouvrir la bouche, me posant une question à laquelle je ne m'attendais pas. Comment je vais ? Personne ne me demande jamais ça. Pas même Maxwell, ni même Blaze. Ils ont l'habitude : quand je parle, c'est pour aller à l'essentiel. Une question aussi futile que celle du préfet de Serpentard n'a pas sa place dans nos conversations. Je me trouve donc un peu décontenancée. Même moi, je ne me demande jamais comment je vais. Entre ma rupture, la tromperie, le rôle de capitaine, le classement au mérite, l'occlumancie, la rébellion, Exmalum, Bluebell qui veut me faire la peau ... Ce serait un coup à se jeter du haut de la tour d'astronomie. Je retire la cigarette de ma bouche et croise les bras sur ma poitrine. « Je m'inquiète. Au rythme où vont les choses, j'ignore si je pourrai rester capitaine très longtemps. » Je touche du doigt la raison pour laquelle j'ai accepté ce rendez-vous, en plus de la dette du septième année. Je n'ai pas confiance en Junior, Murphy est inexpérimentée et Carla n'était que remplaçante la saison dernière. Caleb est la seule bonne option pour assurer l'intérim si jamais l'on m'empêchait d'exercer mon rôle. Je ne suis que grade bronze aujourd'hui mais l'acier me tend les bras. J'ai trop travaillé pour que l'équipe de Serpentard me file entre les doigts.

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue1175/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyLun 3 Jan - 23:16

Sang pour sang
Feat @Skyler P. Mills

Le fait de se retrouver quelque part pour simplement rembourser ma dette de l'entraînement est en soit assez étrange. Il aurait été plus simple de la croiser dans la salle commune ou même au terrain de Quidditch avant un entraînement pour lui rendre ce qui lui est dû. Mais au lieu de ça, nous avions fini par nous donner rendez-vous ici, au Balcon du Monde, après nos heures de cours. Des petits curieux pourraient trouver ça suspect, notamment ceux présents lors des quelques soirées de l'année dernière. Il faut dire que Skyler et moi avons échangé plus que des paroles lors de la dernière. Et pourtant, ce n'est rien de tout ça entre elle et moi. C'est juste, comme ça. Pas d'amitié profonde, pas d'animosité quelconque. Elle est ma Capitaine, je suis son préfet.

Cigarettes en bouche, chacun allume la sienne à sa manière. Moldue par sa part, sorcière pour la mienne - je ne sais de toute manière pas le faire autrement -. Je souris à sa remarque., lui faisant remarquer que j'avais de bonnes raisons de la lui arracher la dernière fois. Si j'étais resté de marbre ce jour-là, je ne suis pas certain que l'équipe serait ce qu'elle est aujourd'hui. J'avais pris un risque, ayant une chance sur deux que la Serpentard m'envoie chier. Heureusement, ça n'avait pas été le cas et mes mots l'avaient finalement atteint. La cigarette se consume à chaque bouffée supplémentaire alors que je reste silencieux à son retour. Je me doute qu'elle avait aussi ses raisons quand bien même je ne les connais pas.

Le son des vagues fait écho dans la pièce alors que nous restons là et regarder le paysage sans rien dire pendant plusieurs minutes. Ce n'est pas dérangeant. C'est même apaisant. Je ne sais pas où nous sommes et je n'insiste pas pour le savoir. Ma dette remboursée, j'aurai normalement dû finir par clope et faire demi tour, pourtant je ne fais rien de tout ça et me tourne même dans sa direction pour lui demander comment elle va. Il y a bien évidemment des sous entendus avec le classement au mérite, les entraînements, sa relation avec ce crétin de Mansfield aussi. Et sa réponse ne me surprend pas plus que ça. Centrée sur le quidditch. Tu crois ? Je me doute que les entraînements seront compliqués si tu descends encore de grade, mais ça ne te retire pas ton rôle de capitaine pour autant. Ma voix est calme et mon regard toujours tourné vers les vagues. Cette histoire de grade ne m’atteint pas plus que ça pour le moment, n’ayant pas encore été impacté par ce classement, mais je vois bien que cela pose problème à un certain nombre d’élèves. Maxwell en a fait les frais par exemple. Skyler aussi, ce qui impacte en même temps les entraînements. Et tu n'as pas intérêt à partir. On a besoin de tout le monde dans l'équipe. Notre équipe n’ayant été complète qu’avant le premier match et nous n’avons même pas de remplaçant. Mais surtout, nous avons l’avantage de nous connaitre dans le jeu pour trois d’entre nous. Et même si l’entente n’est pas idéale, il en reste que c’est un avantage.

Il ne reste qu’un mégot entre mes doigts, que je fais disparaître très rapidement. Je me tâte à en sortir une nouvelle mais je me contente d’enfoncer mes mains dans mes poches avant de me tourner vers la Serpentard. Ça te dérange si je change ? Je demande en pointant du menton le paysage. L’accord donné, je ferme les yeux pour me concentrer sur le lieu que je souhaite voir. La luminosité faiblit jusqu’à ce que la nuit prenne place, seulement éclairée par une multitude d'étoiles. Le bruit des vagues a disparu et nous nous retrouvons perchés sur l’un des sommets du parc national des Brecon Beacons au Pays de Galles. Un endroit bien différent de Londres.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue2000/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyDim 16 Jan - 12:18

Skyler
&
Caleb

Sang pour sang

J'ose. Lorsque le Serpentard me demande comment je vais, comment je me sens depuis la rentrée, j'ose lui avouer que ce n'est pas la grande forme. Bien sûr, je ne dévoile pas toute la vérité, je ne suis pas complètement décérébrée. Seulement, je sens que mes libertés seront bientôt restreintes et je me dois de partager mes inquiétudes avec quelqu'un. Caleb est le premier à s'enquérir de moi, c'est donc sur lui que ça tombe. Cela tombe plutôt bien, puisque mon choix s'est porté sur lui pour me remplacer si jamais cela s'avérait nécessaire. La cigarette entre mon index et mon majeur, je déclare que je ne suis pas sûre de rester capitaine très longtemps. Rien que de le dire à voix haute, ça me tord l'estomac. La réponse du préfet est calme, posée, rassurante. Comme lors de notre premier entrainement, Caleb réaffirme ma place de capitaine de notre équipe. Est-ce de la confiance ? J'aimerais le croire. En vérité, je ne sais pas très bien pourquoi l'attrapeur me légitimise à chaque fois dans mon rôle. Voilà ce que je sais, en revanche : c'est justement parce qu'il ne cherche pas à prendre ma place, dans un moment de faiblesse, qu'il fera le meilleur intérimaire si jamais je suis privée de mon insigne de capitaine. J'ai longtemps pris Caleb pour un coureur de jupon, un serial baiseur qui ne pense qu'à ça, comme j'ai longtemps pris Maxwell pour un gros con. Dans les deux cas, j'avais tort sur toute la ligne et je commence à comprendre pourquoi les deux garçons sont meilleurs amis.

Je ne réponds pas, laissant les paroles du Serpentard atteindre mon cerveau et mon coeur. Je ne relève les yeux qu'après la seconde prise de parole de mon interlocuteur. Je n'ai pas intérêt à partir, du moins c'est ce qu'il affirme. Un sourire vient effleurer mes lèvres, l'espace de quelques secondes. Je sais qu'ils ont besoin de moi, je suis une bonne batteuse. Malheureusement, je ne suis pas au même niveau qu'Erin. Je ne comprends pas comment elle fait, d'ailleurs. Je m'entraine avec acharnement, je fais tout pour être la meilleure. Mais ce n'est jamais assez. Même dans le Quidditch, je n'arrive pas à être au niveau des sangs-purs. Je glisse une main dans ma poche tandis que la seconde porte la cigarette à ma bouche pour une dernière bouffée. Mes doigts effleurent la copie du contrat imposé par Junior. Je suis sur le point d'en parler au préfet quand ce dernier me demande soudainement si cela me dérange qu'il change de paysage. Je me tourne alors face aux murs du balcon du monde, gravant une dernière fois les plages de Brighton dans ma mémoire. « Non, fais toi plais'. » Je ne peux voyager que par la pensée, alors autant en profiter pour découvrir des endroits inconnus.

Le paysage se modifie brusquement pour laisser voir un ciel d'encore parsemé de centaines d'étoiles. Je suis face à de grandes étendues d'herbe vallonnées qui s'étendent à perte de vue. Cela n'a rien à voir avec Brighton, ça c'est clair. Mais ce paysage là est tout aussi apaisant. On a l'impression d'être seul au monde. « C'est magnifique. » Dis-je en m'approchant un peu plus, cherchant à distinguer de minuscules détails au milieu de la nuit. « J'imagine que c'est pas chez toi ? » On sent une pointe d'ironie dans ma question. Clairement, j'ai du mal à imaginer Caleb en berger. Je le vois davantage au milieu des buildings ou alors dans un grand manoir qui appartient à sa famille depuis des générations. Je me demande bien ce que ce lieu peut signifier pour lui mais je me garde bien de poser la question. A la place, je décide d'aborder le sujet qui me brûle les lèvres. Qui sait combien de temps nous avons avant d'être dérangés ? « Faut que je te parle d'un truc. » Je prononce ces quelques mots de but en blanc. Je n'ai jamais été douée pour les transitions en douceur. « Si jamais je ne peux plus être capitaine, il faudra que quelqu'un prenne physiquement ma place. » Je ne me sens pas très bien, tout d'un coup. Cela me coûte, de proposer ma place à quelqu'un. Je n'ai cependant pas le choix : une fois qu'ils auront mis tous les nés moldus dans le grade acier, il faudra trouver un moyen plus drastique de les punir. Si je ne peux plus me rendre sur le terrain du tout, il me faudra quelqu'un pour transmettre mes directives. Quelqu'un qui ne sera jamais inquiété à cause de son sang.

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue1175/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyMer 9 Fév - 22:57

Sang pour sang

Je ne suis pas du genre à enjoliver les choses. Du moins, pas de ce style de situation. Certes, lors de mes rendez-vous avec mes prétendantes de l’époque, je n’avais pas de mal à en rajouter un peu - bien que ce ne soit pas franchement nécessaire - afin d’obtenir ce que je souhaitais plus facilement. Mais là, le contexte est tout autre. Je ne suis pas en rendez-vous avec Skyler et je ne cherche pas non plus à la mettre dans mon lit. Nous avons tout bonnement une discussion entre camarades de même maison, entre coéquipiers de quidditch, entre amis tout simplement. Alors je dis ce que je pense clairement. L’équipe me convient comme elle, les rôles également. Après le départ de Brooklyn, je ne voyais pas une autre personne que Skyler en tant que capitaine. Je n’ai pas autant d’expérience qu’elle, Carla non plus et je ne suis pas certain que Junior soit réellement intéressé par ce dernier. Bien sûr, ces histoire de grades nous plombent pas mal les entraînements, ces derniers ayant dû être annulés, reportés et déplacés, mais est-ce vraiment sa faute après tout ? Avec ce que j’entends autour de moi, il y a de quoi douter sur les raisons des évolutions du classement. Mais franchement, je ne peux pas nier que je ne profite pas de ces raisons également.

Skyler reste silencieuse à mes paroles et à mon tour je repose les yeux sur le paysage qui nous fait face. Soudainement, je lui demande s’il m’est possible de changer ce dernier. Pas que je n’aime pas ce que je vois, bien au contraire, mais j’ai également envie de profiter du balcon du monde pour pouvoir m’évader un peu et profiter de paysages qui me manquent. Le ciel s’assombrit alors que je ferme les yeux pour me concentrer. Un nombre incalculable d’étoiles parsèment le ciel d’encre et de grandes étendues à perte de vue remplace le sable fin de la plage. Les sommets du parc national des Brecon Beacons sont l’un de mes endroits favoris pour regarder les étoiles. Ma mère nous y avait emmené un jour lorsque j’étais petit et plus grand, avec mon permis de transplanage, ce lieu était devenu une de mes destinations favorites lorsque j'avais besoin de me vider la tête. N’est-ce pas ? Je souffle dans un sourire. Bien sûr que c’est magnifique. Mais pas plus magnifique que les aurores boréales de l’été dernier en Thaïlande. Mais ça, je le garde pour moi. Je sourit, amusé, à sa question ironique avant de lui répondre sur le même ton. Je ne t’ai jamais dit que je vivais en pleine nature ? Rien à voir avec le manoir dans lequel je vis depuis petit.

Mon regard d’encre se pose sur le visage de la plus jeune alors qu’elle m’annonce vouloir me parler d’un truc. Je suis surpris de l’air sérieux qu’elle arbore tout d’un coup et non par sa manière de changer de sujet. Skyler n’est pas douce. Elle est directe. Une chose que j’apprécie chez elle. Je reste muet face à sa déclaration, le dos droit, le regard toujours posé sur elle. La serpentard semble persuadé qu’elle va perdre son poste de capitaine dans les prochains temps. Je vois bien que ça l’atteint. Et tu veux que ce soit moi ? Il ne faut pas être stupide pour comprendre pourquoi elle m’en parle, là, alors que nous sommes que tous les deux. Mais Pourquoi ? moi.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue2000/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyDim 13 Fév - 15:47

Skyler
&
Caleb

Sang pour sang

Je me demande si les paysages que nous choisissons, sur le balcon du monde, sont révélateurs de notre humeur ou d'un trait de notre personnalité. Quelqu'un qui a besoin de réconfort choisira l'endroit où il vit et se sent bien. Quelqu'un de nostalgique préférera un endroit qui lui rappelle de bons souvenirs. Quelqu'un d'humeur joueuse portera son choix sur un endroit qu'il ne connait pas. Ou bien, tout cela n'est qu'un ramassis de conneries et on choisit juste un paysage qui nous plait parce qu'il y a suffisamment de bonnes raisons pour faire la gueule dans ce château sans, en plus, se faire chier avec un décor qui nous laisse de marbre. Peu importe les raisons derrière nos choix, parfois il faut juste se laisser porter par l'instant. C'est pourquoi je réponds favorablement à la demande de Caleb, le laissant changer l'aspect des murs du balcon du monde. J'ai guère voyagé pendant ma petite vie, je ne rechigne pas à découvrir de nouvelles choses. Je ne le regrette pas : le paysage qui s'offre désormais à moi est tout simplement splendide. Je n'ai jamais rien vu de tel. Le ciel d'encre est parsemé de milliers d'étoiles qu'aucun éclairage public ne vient éblouir. Devant moi, plusieurs collines herbacées s'étendent aussi loin que l'horizon le permet. Je sens presque le vent dans mes cheveux et la fraicheur de la nuit. J'aimerais tellement voir d'aussi beaux endroits de mes propres yeux.

Naturellement, je demande à Caleb s'il s'agit de son lieu de vie en dehors de Poudlard. Je n'ai aucun doute sur sa réponse et n'ai aucun mal à saisir l'ironie de cette dernière. Même moi, je sais que les vieilles familles de sang-purs aiment l'opulence et le confort du manoir familial. Aucun d'eux n'irait se perdre dans ce genre d'endroit, aussi joli soit il ! Je décide de répondre sur le même ton, renouant ainsi avec nos jeux d'antan. « Maintenant que tu le dis, tu pourrais tout à fait être une espèce de bucheron sexy. » Je ponctue ma remarque d'un clin d'oeil. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir le charme du Serpentard et j'ai déjà eu l'occasion de goûter à ses baisers. Néanmoins, personne n'arrive à la cheville de Blaze, selon moi. Plus qu'un physique et une personnalité, il me faut ce petit truc en plus qui s'est construit au fil de mes entrevues avec le Serdaigle. On peut trouver un plat tout à fait appétissant sans avoir envie de le manger. C'est exactement ce que je pense de Caleb. Très beau, très bien gaulé mais pas fait pour moi.

De toute manière, je ne suis pas ici pour une drague à deux noises. J'ai quelque chose de bien plus sérieux en tête. Si les choses tournent comme je le pressens, je ne suis pas sûre que l'on me laisse exercer comme capitaine encore longtemps. De but en blanc, je change le ton de la conversation et annonce à Caleb qu'il me faudra compter sur quelqu'un pour assurer l'intérim si jamais je suis écartée de l'équipe. Je n'en ai encore parlé à personne, si ce n'est Hilary. Le Serpentard comprend rapidement ce que j'attends de lui et je peux lire la surprise sur son visage. Visiblement, il ne s'y attendait pas. Encore une preuve, à mes yeux, que mon choix est le bon. Caleb me demande des explications, les raisons qui m'ont poussée à le désigner. Je m'y attendais et j'ai déjà préparé ma réponse. « Murphy et Carla sont inexpérimentées. Je ne fais pas confiance à Junior. Il me reste toi. » Il faut être lucide : rien qu'en procédant pas élimination, l'attrapeur était mon seul choix possible. Quoique Carla aurait pu être une solution envisageable mais j'ai peur que son envie de plaire à tout le monde me porte préjudice. Je me râcle la gorge et poursuis. « Tu es un sang-pur et tu joues depuis plusieurs années au Quidditch. Et surtout, je n'ai pas oublié ton intervention à notre premier entrainement. » Il ne s'en rend sûrement pas compte mais, cette fois là, il m'a prouvé qu'il avait toute l'étoffe d'un bras droit. Loyal sans pour autant faire la langue de bois, il est parfait pour le rôle. Surtout, son sang est pur : je ne sais qu'il ne sera jamais inquiété par le classement de l'école. « Je sais que tu ne me tireras pas dans le dos. » J'appuie une dernière fois sur le point le plus important à mes yeux : la loyauté. Sans aller jusqu'à placer mon entière confiance en Caleb, je pense pouvoir compter sur lui. Si jamais il me fait mentir, il le paiera au centuple.

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue1175/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyDim 27 Fév - 14:12

Sang pour sang

Comme un gamin, je commence à compter silencieusement les étoiles au dessus de nos têtes, bien conscient qu’il est tout simplement impossible de connaître leur nombre. J’ai presque envie de m’allonger à même le sol, les mains derrière la tête et le regard totalement perdu dans l’immensité du ciel noir qui nous surplombe. Mais je reste debout, la tête légèrement levée, les mains dans les poches. Je souris à l'appréciation de Skyler sur ce nouveau décor. Et encore plus à sa remarque. Mon chez moi n'est pas aussi grand et surtout pas aussi beau. Les étoiles y sont invisibles et l'atmosphère presque étouffante par moment. Je ne peux m'empêcher de blaguer sur le sujet et la Serpentard me le rend bien. Je laisse glisser un regard amusé. Cette description me va aussi. Tant que le sexy est là.

La conversation change et devient plus sérieuse. Le Quidditch semble être des plus important pour la plus jeune et son poste de Capitaine un grade des plus précieux Pourtant, ce soir, c'est bien de ce dernier dont nous parlons et du fait qu'elle est prête à le confier à quelqu'un autre si elle ne pouvait plus exercer à cause des restrictions imposées par la direction et son classement. J'inspire profondément, la surprise légèrement peinte sur mon visage, alors que la brune me fait comprendre que c'est à moi qu'elle souhaiterait le confier. Peut être que n'importe qui d'autre aurait accepté sans même demander plus d'informations mais ce n'est pas mon cas et la question ne tarde pas. Elle m’explique l’inexpérience des deux premières et le peu de confiance qu’elle a en Junior. Donc par élimination. Moi qui pensais que tu m’avais choisi car j’étais le meilleur. Une légère pointe d’ironie se fait sentir dans ma voix sur la fin. Je sais le sujet sérieux, mais je préfère tout de même conserver le côté détendu que nous avions quelques instants auparavant. Skyler poursuit en me donnant plus de raisons. Autant la première raison m’agace légèrement, ne voulant pas que ces histoires de sang prennent le dessus sur une telle décision, autant la dernière me touche, quand bien même je ne montre rien. Je laisse simplement mes yeux se fixer dans celui de ma Capitaine. Silencieux.

Je ne suis pas comme ça. Pas tant qu’on ne me l’a pas fait. Je réponds calmement. Je suis loyal. Mais pas avec n’importe qui et pour n’importe quoi. Et j’en attends autant de la part de ceux qui en bénéficient. La blessure serait bien trop grosse au moindre coup dans le dos et c’est bien la raison pour laquelle je n’accorde une amitié véritable qu’à peu de personne. Max le premier.

Je me laisse finalement tomber sur l’herbe fraîche, les jambes en tailleur en appui sur mes mains posées derrière moi, le regard levé vers le ciel. J’ai envie d’être à nouveau un gamin, loin de tout ces soucis, de toutes ces questions et de toutes ces obligations qui me tombent dessus. J’accepte. Mais fais en sorte que je n’ai pas besoin de prendre ton poste.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue2000/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyMer 2 Mar - 16:47

Skyler
&
Caleb

Sang pour sang

Je prends le temps de plaisanter avec Caleb. Je ne le montre pas à grand monde, mais je sais faire preuve d'humour lorsque je me sens assez en sécurité. C'est une marque de confiance en plus que j'adresse au jeune homme, même s'il ne s'en rend sûrement pas compte. J'ai attendu pendant presque toute ma scolarité ce poste de capitaine. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Et il a fallu que ça arrive cette année, avec cette histoire de grades et cette discrimination ambiante. Je ne pensais jamais renoncer à cette responsabilité. Et, pourtant, me voilà en train de demander au préfet de me remplacer si cela s'avérait nécessaire. C'est comme si je lui confiais mon bébé, l'un des rares trucs auxquels je tiens vraiment. J'espère qu'il s'en rend compte, j'espère qu'il en prendra soin et, surtout, je compte bien le récupérer quand tout cela sera derrière nous.

Caleb me demande d'expliquer les raisons de mon choix. Je me livre à l'exercice sans chercher à dissimuler la réalité. En effet, j'ai d'abord procédé par élimination. Le Serpentard me le fait rapidement remarquer, avec une pointe d'ironie. Je me fend d'un rictus en guise de réponse. Si être le meilleur suffisait pour être un bon capitaine, mon choix se serait évidemment porté sur Junior. Jamais je ne l'avouerais publiquement, mais je sais reconnaitre ses compétences au Quidditch. C'est lui qui porte notre groupe de poursuiveurs et c'est en partie pour ça que j'ai accepté son stupide contrat. Mais pour le poste de capitaine, ce n'est pas les compétences techniques qui ont affiné mon choix. J'ai privilégié le sang - un peu, soyons honnête - l'ancienneté dans l'équipe et surtout la loyauté. Seul Caleb cochait toutes les cases. Ce dernier ne répond pas lorsque je lui avoue avoir apprécié son intervention lors de notre premier entraînement. Il me fixe de ses yeux sombres et je soutiens son regard. Enfin, il m'annonce qu'il ne trahit pas tant qu'il n'a pas de raison de le faire : autrement dit, tant qu'il n'est pas trahi le premier. « Je saurai m'en souvenir. » Je répond du tac au tac. Peu de mots suffisent pour traduire beaucoup de choses : qu'il ne me plante pas un couteau dans le dos le premier car la réponse sera terrible et je sais qu'il en sera de même pour lui. Quand viendra l'heure d'une bataille entre bien nés et nés-moldus, la question se posera sûrement. En cet instant, dans ce cadre idyllique, je préfère ne pas y penser.

Le préfet s'assoie dans l'herbe qui tapisse désormais le sol du balcon du monde. Ce décor me rappelle un peu notre rencard avec Blaze, près du lac, à la belle étoile. Je suis en présence de l'un des garçons les plus beaux et convoités de l'école et, pourtant, encore, c'est à mon ex que je pense. Putain de sentiments. Je me laisse à mon tour tomber sur la surface herbacée lorsque Caleb m'annonce qu'il accède à ma demande. C'est un soulagement. J'ai entendu des choses sur l'équipe de Poufsouffle et je refuse que nous soyons aussi discriminatoires et méprisants chez les verts. Enfin, le préfet me demande ne rien faire pour perdre mon poste. Cette fois ci, je ris, jaune. « Je n'ai rien fait qui justifie ma rétrogradation : je n'ai fait perdre aucun point à Serpentard. C'est facile à vérifier, monsieur le préfet. » Mes yeux se plongent dans les siens. Je ne le dis qu'à demi mot, mais il est très facile de comprendre où je veux en venir. La pureté du sang est à l'origine de tout cela. Même si je ne suis pas un ange, loin de là. Je sors de ma poche le papier que je chiffonne depuis le début de notre entrevue et le tend à Caleb. « Voilà une copie du contrat qui me lie à Junior, au cas où. » Puis, je m'allonge dans l'herbe. Je n'avais jamais parlé de ce contrat avant car je le vois comme un aveu de faiblesse. Dos au mur, j'ai du supplier Junior et ployer le genou devant lui. Je le déteste.

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue1175/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptyMer 16 Mar - 22:34

Sang pour sang

Ce que me demande Skyler n’est pas n’importe quoi. N’importe qui dans l’équipe de Serpentard sait à quel point ce poste est précieux pour la Capitaine et le fait qu’elle me demande de reprendre les reines en cas d’incapacité de sa part d’assumer son rôle, pour des raisons qui ne lui sont pas propres, ne doit pas être facile pour elle. Je m’en doute fortement. Alors, je ne masque pas mon étonnement devant sa demande, ni ma curiosité sur la raison de son choix. J’ironise un peu, la taquine même, sûrement pour garder l’atmosphère détendue que nous avions jusqu’à présent. Puis, c’est peut-être égoïsme, mais je ne veux pas être tendu dans le décor que j’ai choisi. Ce dernier m’est important. Skyler me dit honnêtement ce qui l’a poussé à ce choix et même si une des raisons m’agace, je ne peux pas non plus le lui reprocher. Il aurait été stupide de ma part de croire que mon sang n’aurait rien à voir la dedans. On parle ici de peut-être récupérer le poste de Capitaine de Skyler et quasiment rien n’aurait pu la faire lâcher ce poste en dehors d’un point qu’elle ne peut tout simplement pas changer. Je reste silencieux et fige mon regard d’encre dans celui plus brun de la jeune fille. Cette dernière m’avertit que la moindre trahison à son égard aura des répercussions. Ça tombe bien, je ne suis pas du genre à trahir sans raison légitime. A moins que je sois le premier à avoir reçu le couteau dans le dos. Et là aussi, les conséquences peuvent être violentes.

Je finis par m’asseoir dans l’herbe fraîche qui recouvre la pièce, appuyé sur mes mains, le regard en l’air, comptant silencieusement les étoiles au-dessus de ma tête. Je finis par accepter sa proposition, lui intimant cependant de ne pas perdre son rôle de Capitaine. Je n’ai pas envie de me retrouver dans cette situation, quand bien même sa demande peut me toucher. Je préfère que les choses restent comme elles sont jusqu’à la fin de l’année. Pas de remu ménage, je n’ai pas la force pour ça. Sa réaction ne me surprend pas. Je sais bien qu’elle n’a rien fait de mal pour mériter sa rétrogradation et je ne sais pas du tout ce qui a pu justifier celle-ci, tout comme pour certains autres élèves. Mais d’un côté je continue à espérer que les choses ne sont pas dues à une simple question de sang. Ça n'explique pas tout. Ça ne peut pas tout expliquer. Je me contente de la regarder en avant avec une lueur indéchiffrable dans les yeux. Je sais ce que tu penses. Skyler finit par me sortir un bout de papier de sa poche pour me le tendre sous mon regard interrogatif. Un contrat ? Sérieux ? Pourquoi faut-il que ce truc ai été mis en place entre deux membres de l'équipe? Suspicieux, je déplie le document et le parcours rapidement. Je ne laisse rien paraître, bien trop habitué à mon masque d’impassibilité dans ce genre de situation. Je soupire alors qu’elle s’allonge à côté de moi. Je n’ai pas besoin de demander qui est à l’origine de cette idée. J’apprécie Junior, il m’a aidé dans un moment compliqué l’année dernière, étant plus ou moins mon seul soutien dans ce monde de Sang-Pur lors de mon ancien mariage arrangé. Mais ce genre d’idée, je la trouve foireuse. Je le sens même déçu qu’il faille ce bout de papier pour qu’il décide de ne pas nous faire faux-bon.

Dans un nouveau soupir, je m’allonge à mon tour, les bras le long du corps, la copie du contrat toujours entre mes doigts. Je ne sais pas quoi te dire, Skyler… Tout me paraît des fois tellement compliqué. Pourquoi vous en êtes arrivé à ça, sérieux ?

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue2000/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptySam 19 Mar - 19:18

Skyler
&
Caleb

Sang pour sang

Ce moment de calme, adouci par le contact frais de l'air contre ma peau, me semble idéal pour enfin dévoiler ce que je tais depuis des mois. La copie du contrat de Junior, totalement froissée après avoir subi les assauts de mes doigts nerveux durant de longues minutes, attend sagement dans ma poche. Je sais que Caleb partage son dortoir avec lui, il est donc possible qu'il soit déjà au courant pour ce bout de papier. Néanmoins, j'imagine que Junior a eu l'intelligence de dévoiler cette partie peu glorieuse de sa sélection. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fermé ma gueule pendant si longtemps ? Par honte d'avoir ployé le genou si facilement ? Par crainte des représailles et de perdre tout ce que j'avais compris ? Sans doute un mélange de ces deux raisons.

Avec une forme d'innocence, je tends le contrat au préfet. Celui-ci ne cache pas son étonnement, ce qui me conforte dans mon idée initiale : Junior ne s'est pas vanté de ses exigences de petit prince. Je reste allongée tandis que Caleb lit le contrat : ses yeux bougent avec frénésie mais son visage ne laisse rien paraître. C'est seulement lorsqu'il a terminé sa lecture qu'il laisse entrevoir le fond de sa pensée : un soupir me fait comprendre qu'il n'aime pas ce qu'il a lu. A moins que ce ne soit une forme de résignation ? Il pratique Junior depuis plus longtemps que moi, ce genre de caprice ne doit plus l'étonner. L'attrapeur se laisse tomber à mes côtés et m'avoue finalement qu'il ne sait pas quoi me dire. Je laisse échapper un rictus : qu'est-ce qu'il faudrait dire ? J'ai fait ce qu'il fallait pour l'équipe et, contrairement à ce qu'ils pensent tous, je ne suis pas qu'une pauvre sang-de-bourbe égoïste. Ca fait quel genre d'effet, Caleb, d'ouvrir les yeux ? Lorsque ce dernier me demande comment nous avons pu en arriver là, c'est moi qui me redresse, énervée par cette question idiote. « Mais parce que j'avais pas le choix. » Je lève les yeux au ciel et ramène mes jambes contre ma poitrine, le regard tourné vers les murs du balcon du monde.

Le paysage change brutalement. Les collines herbacées laissent place à une mer déchainée. Le temps est à l'orage sur les plages de Brighton, tout autant qu'à l'intérieur de moi. « Tu nous aurais vus jouer avec un poursuiveur ? » Je demande vivement, en tournant ma tête vers le Serpentard. Les sélections ont été si catastrophiques que j'ai d'abord du supplier Junior de participer. J'ai donc aussi du faire ce qu'il fallait pour qu'il ne nuise pas à l'équipe ensuite. Et tout ça pour quoi ? « Et après avoir été obligée de sucer les boules de Junior, Murphy est arrivée comme une princesse à l'entrainement. C'est pas merveilleux ? » Ma bouche se tord en un rire mauvais. Personne n'a compris pourquoi je m'énervais à notre premier entrainement. Personne n'a compris pourquoi j'étais aussi en colère contre Murphy. J'étais la méchante, à leurs yeux j'ai toujours été la méchante. Est-ce que Caleb comprend maintenant pourquoi la rage s'est emparée de moi ce jour là ? On aurait pu éviter de recourir à Junior, j'aurais pu m'éviter ce cinéma ridicule ... « C'était mon rêve d'être capitaine et vous l'avez transformé en cauchemar. » Cet aveu m'échappe sous le coup de l'émotion. Je serre mes jambes contre ma poitrine à l'aide de mes bras, de toutes mes forces. Je sais que c'est injuste d'inclure Caleb dans ce cauchemar alors qu'il est certainement le plus compréhensif et aimable des quatre. Mais il faut voir la réalité en face : malgré notre victoire au premier match, je subis mon poste de capitaine. Pire, je n'y prend plus aucun plaisir.

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue1175/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptySam 9 Avr - 15:02

Sang pour sang
Feat @Skyler P. Mills

Je soupire en me posant à ses côtés, le contrat légèrement froissé entre mes doigts. C'est une pure connerie. Et pourtant, je ne suis pas spécialement surpris en connaissant l'un des protagonistes. Junior doit sûrement être à l' origine de ce contrat qui ne devrait même pas avoir sa place dans cette équipe. Sur le papier nous sommes les plus expérimentés mais en vrai, il y a tellement de soucis en interne que je suis incapable de savoir ce qui va se passer pour les prochains matchs. Je finis par lui demander comment ils ont fini par écrire ces absurdités, ce qui fait immédiatement réagir Skyler. Cette dernière s'exclame de ne pas avoir eu le choix. Je m'en doute. Je suis pas con. Depuis quand Skyler conclut un contrat de ce genre par choix ?

Je l'observe se replier sur elle-même, laissant apercevoir une jeune fille que je ne vois pas habituellement. Le décor change subitement, le ciel noir et les grandes étendues laissant place à la même place qu'auparavant a ma différence que la mer est cette fois ci déchaîné. A l'image de la colère de Skyler. Je la laisse s'exprimer, le regard presque hypnotisé par le paysage qui s'offre à moi Bizarrement, je le trouve intéressant. Je pense pouvoir comprendre sa colère. Cependant, je serre les dents à ses derniers mots. Tu es injuste, tu sais ? Je doute que ce soit le meilleur moyen pour la calmer mais pour autant je ne peux pas accepter qu'elle me tienne pour responsable de ce "cauchemar". Je ne cris pas, je suis même plutôt posé. Je sais que ça ne va pas lui plaire mais je ne suis pas quelqu'un qui accepte sans broncher.

Ne nous met pas tous dans le même panier. Que ce soit Carla ou moi, nous n’avons rien à voir avec ce qui se passe concernant Junior. Et ne voit pas ça comme si j'appréciais votre contrat à la con. Je le désapprouve totalement. Je repose finalement mon regard sur Skyler. J'assume ce que je dis, ce n'est pas sa colère qui me fera plier les genoux et qui me fera taire. C’est la même concernant Murphy. Oui, elle s’est pointée comme une fleur alors qu’elle aurait clairement dû se présenter durant les sélections. Mais comme tu me l’as dit plus haut : tu nous aurais vu jouer qu’avec deux poursuiveurs ? Alors que les autres équipes étaient complètes ? Ça aurait vraiment empêché ce contrat ? Même avec smurphy nous aurions été en difficulté. Elle est débutante et Carla était remplaçante l'année dernière. Le meilleur poursuiveurs reste Junior, alors non je ne pense pas que ça aurait empêché quoi que que ce soit. Je soutiens totalement Skyler sur le fait que la soeur d'Adrian aurait dû venir au bon moment et pas se pointer comme ça, en plein entraînement. Mais au moins l'équipe était au complet et elle n'est pas mauvaise en plus. J'arrive à comprendre la colère de la brune sur le moment, surtout avec les informations qu'elle de me donner, mais elle n'en reste pas moins injuste dans ses accusations généralisées. Bordel qu'est ce que je déteste les généralisations.

Je soupire a nouveau, me redressant a mon tour. Je ne remettrai jamais en cause tes décisions, tu le sais. C’est ton poste, ton badge. Mais ne fait pas de moi l’un des responsables de ce que tu vis. Si je ne connaissais pas Skyler, je l'attraper ai par les épaules pour qu'elle me fasse face, mais je n'ai vraiment aucune envie de me prendre une gifle. Alors, je tente d'accaparer son regard, même furieux, juste pour qu'elle écoute les derniers mots et qu'elle les intègre dans son crâne. Tu es une bonne capitaine. Peu importe ce contrat débile. Puis dans plusieurs mois, de tout manière, l'équipe sera totalement neuve. Plus de Junior, de Carla et de moi-même

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sang pour sang ⇝ Caleb Left_bar_bleue2000/2000Sang pour sang ⇝ Caleb Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb EmptySam 9 Avr - 19:18

Skyler
&
Caleb

Sang pour sang

Dans le paysage qui apparait sur les murs, les éléments se déchainent, à l'image de la colère qui s'empare de moi. Caleb ne voulait certainement pas déclenché ça mais je suis à fleur de peau en ce moment, surtout quand cela concerne le Quidditch. Rien ne m'a été épargné depuis le début de la saison, entre les difficultés de recrutement, les exigences de Junior et les accès limités au terrain pour les entrainements. J'ai l'impression qu'un mauvais génie m'a pris en grippe et cherche à me pourrir la vie à tout prix. Pourtant, le Quidditch représente ma meilleure raison d'être à Poudlard : j'adore ce sport, je pourrais tout donner pour ressentir cette sensation de liberté quand je suis sur un balai. Est-ce que je suis trop sensible aux obstacles sur ma route ? J'ai l'impression d'avoir accumulé un trop plein de problèmes, ces derniers temps. A force d'en vouloir toujours plus, j'ai peut-être fini par oublier que le plus important reste de pouvoir poser mon cul sur un balai.

Je tourne brusquement la tête lorsque mon préfet me qualifie d'injuste. Je le fusille sans doute du regard mais il ne s'arrête pas pour autant. Caleb déroule ses arguments en m'accusant de faire une généralité à partir d'un cas particulier. Lui et Carla ne sont pas comme Junior, au même titre que Murphy. Peut-être, sans doute, quelle importance ? Carla ménage toujours la chèvre et le chou, au point de se décrédibiliser complètement. Murphy est bien trop jeune et naïve pour avoir conscience des différents qui perdurent au sein de l'équipe. Caleb partage le dortoir de Junior et le fréquente régulièrement, ce qui aurait pu suffire à ce qu'il partage ses idées. Je ne suis pas injuste, je pense seulement au pire en premier afin d'anticiper les choses. Quand on envisage seulement les catastrophes, on évite les déceptions.

Les arguments de Caleb font mouche et je ne rétorque rien. Je sais, au fond, que la présence de Junior était indispensable à l'équipe. J'aurais aimé qu'il en soit autrement mais, à mon grand désarroi, je ne peux pas tout contrôler. Parfois, la vie nous force à faire des concessions et, même si cela m'est douloureux, je dois apprendre à l'accepter. Finalement, j'entends mon coéquipier soupirer à côté de moi, avant de me dire qu'il me suivra toujours dans mes choix mais que je ne dois pas l'associer à mes détracteurs. Je me retourne à nouveau vers lui, alors qu'il me complimente. Selon lui, je suis une bonne capitaine. Cette affirmation résonne bizarrement en moi. « Si tu le dis. » Je me contente de répondre ces quelques mots, d'un air détaché. Je me rends compte que je n'ai aucune confiance en moi : je ne pense pas être une bonne capitaine, bien au contraire. Afin de ne pas laisser voir mes doutes à Caleb, je me lève d'un seul coup, prête à prendre congé. « On se voit à l'entrainement. » Les murs du balcon du monde redeviennent immaculés alors que je quitte la pièce, sans me retourner. Je suis au moins sûre d'une chose : je ne me suis pas trompée en choisissant le préfet comme bras droit. J'aurais au moins fait quelque chose de bien, aujourd'hui.

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sang pour sang ⇝ Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang pour sang ⇝ Caleb Sang pour sang ⇝ Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang pour sang ⇝ Caleb
Page 1 sur 1

Sauter vers: