Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANIMATION] La cave
Aller à la page : Précédent  1, 2
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La cave - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La cave - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[ANIMATION] La cave - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cave [ANIMATION] La cave - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:27

Halloween
Enchaînés dans la cave

Toute cette installation dans la cave était plutôt convaincante… Tandis que le petit groupe était solidement attaché à une sorte de gros engin qui laissait échapper autant de vibrations que de sons inquiétants, Murphy se demanda si Lilith se trouvait dans une situation similaire, quelque part ailleurs. Si ça se trouve, la cave avait plusieurs pièces, et chaque groupe était répartie dans une d’entre elles… Relevant la tête lorsqu’elle entendit la voix de Carla prononcer son nom, elle tira davantage sur les chaînes qui lui enserraient fermement les bras. « Oui, c’est moi ! » répondit-elle presque joyeusement, à l’idée que quelqu’un l’ait reconnue. Hormis la fille qui venait de lui administrer un coup de pied, les camarades d’infortune de Murphy lui inspiraient une certaine sympathie ; il fallait dire que l’une des deux était sa coéquipère au Quidditch, celle qui lui avait tout de même proposé son balai haut de gamme… ! Quant à Blaze, ne serait-ce que parce qu’il avait fait l’effort de jouer le jeu lors de sa séance de spiritisme, elle s’était mise en tête qu’elle l’appréciait bien. Mais la dernière du groupe lui semblait particulièrement revêche, pour une raison qui lui échappait quelque peu…

Enfin, le moment n’était certainement pas de s’en préoccuper : la machine laissait échapper un bruit infernal qui laissait entendre que quelque chose d’anormal se produisait en son sein… et une épaisse vapeur ne tarda pas à investir la pièce, augmentant considérablement la température environnante, jusqu'à la rendre étouffante. Quelques gouttes de sueur naquirent sur le front et les joues de Murphy, dont la peau virait à présent à l’écarlate… Elle grimaça, et remua dans tous les sens pour se libérer, sans grand succès. Carla s’offusqua des effets du gaz sur eux, et la jeune Serpentard remarqua à son tour que la vapeur l’avait elle aussi marquée. « Ça doit être des effets spéciaux… mais c’est vachement bien fait. » fit-elle remarquer, sincèrement impressionnée, en observant de petites cloques blanchâtres se former sur la surface de son bras rougi. Certes, ça piquait un peu, mais la douleur provoquée par les brûlures ne l’effraya pas outre mesure… Mais elle commençait sérieusement à avoir des fourmis dans les jambes, à force de demeurer ainsi immobile, sa circulation sanguine coupée. Elle était convaincue depuis le début que tout ce décor et cette mascarade n’étaient qu’une mise en scène particulièrement réaliste et convaincante, mais totalement inoffensive pour eux : elle ne serait d’ailleurs pas étonnée de savoir que derrière le mur de la cave, quelques sorciers chevronnés ayant pris part à l’organisation se trouvaient là pour s’assurer qu’ils respectaient bien les règles du jeu. Pour sa part, elle n’avait pas encore bien compris tous les enjeux, mais c’était Halloween, et ne serait-ce que l’ambiance oppressante qui régnait dans la pièce suffisait à faire une partie du travail, pour le plus grand plaisir de Murphy… Et à force de se débattre, elle était parvenue à porter sa main à sa poche, trouvant ainsi un moyen de s’extirper de ce piège d’acier.

Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts, se demandant quel usage elle pourrait bien en faire… Adrian aurait certainement une idée – et probablement pas la plus judicieuse, le connaissant, mais le bourdonnement issu de la machine laissait entendre qu’il vaudrait mieux ne pas s’attarder dans les souterrains… Alors, un sourire se forma sur ses lèvres, et elle pointa l’embout contre les chaînons métalliques qui la retenaient. « Elasticus ! » prononça-t-elle, espérant que le sortilège porterait ses fruits. Aussi solides que soient les liens qui les entravaient, ils ne pourraient plus la retenir éternellement s’ils ramollissaient…

5-6 : Les chaînes qui retiennent Murphy fondent comme de la gelée, et elle parvient à s’en libérer. Maintenant, reste à savoir si elle a le temps d’aider ses compagnons… ou si elle ne ferait pas mieux de prendre la poudre d’escampette seule.
Le reste : Ça ne marche pas vraiment… Et en plus, l’air semble devenir de plus en plus chaud.


Emi Burton


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Mer 17 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cave - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cave [ANIMATION] La cave - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:27

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] La cave
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: