Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyJeu 15 Juil - 21:20


Erin vs Finnbjörn

Aujourd'hui était un grand jour dans ce voyage scolaire dans le Grand Nord : le premier jour du tournoi de duel organisé par Durmstrang pour les élèves de Poudlard qui avaient eu le malheur de se glisser dans l'uniforme rouge de la maison. Celui-ci se déroulerait en trois phases et la première, sur le point de débuter, comporterait six duels, trois le matin et trois l'après-midi, afin d'éliminer la moitié des participants. Le rendez-vous était donné à neuf heures dans la salle de duel, les spectateurs étaient invités à se poser dans les immenses gradins qui n'attendaient qu'eux et l'un des professeurs de l'école avait même accepté de revêtir son costume d'arbitre comme dans les compétitions officielles. Il prit la peine de rappeler les règles dans un anglais maltraité par son accent et donna le décompte... À trois, le premier sort pourrait être lancé...

Vous, vous êtes le deuxième duel de l'après-midi. Vous allez vous lancer sur la piste, dans l'uniforme de Durmstrang, c'est obligatoire, avec pour seule arme votre baguette magique. Pas d'endroit où vous cacher, rien pour vous aider... Tous vos camarades sont là pour vous encourager, à moins que ce soit dans l'espoir que vous vous ridiculisiez, qui sait...? N'y prêtez pas trop attention, vous avez mieux à faire ! À l'issue de votre duel, vous rejoindrez à votre tour les gradins pour observer vos adversaires. Enfin... sauf si vous êtes blessés. Si c'est le cas, pas de panique, les infirmières ne sont pas loin... Pour votre ego, par contre, on ne pourra pas faire grand chose. Alors si vous êtes prêts, saluez... et... Un... Deux... Trois ! Attaquez !

@Erin B. Sørensen & @Finnbjörn K. Sørensen


Les règles

POSTS REDUITS, 150 MOTS MINIMUM AUTORISES (pas moins)

=> LISTE DES SORTS* <=

Comme les registres ont été changés à la MàJ et vous donnent les années que vous allez commencer, on prendra en compte l'année que vous venez d'achever pour cette animation, OSEF des registres (profitez, c'est la seule fois où je dirai ça). Donc si vous venez de terminer votre troisième année, vous serez considéré comme étant un troisième année pour tout ce qui suit.

Alors, tout d'abord, merci de n'utiliser que des sorts de votre année ou en-dessous et de lancer les dés directement dans ce sujet et non dans le flood.

Ensuite, pour ce qui est de la répartition des chiffres, les 1er, 2ème, 3ème année pourront avoir jusqu'à deux chances de réussite, les 4ème, 5ème et 6ème année pourront en avoir trois, et les 7ème et les professeurs auront la chance d'en avoir quatre. C'est bien entendu à nuancer ! Un élève nul en DCFM devra revoir son nombre de réussite à la baisse, et ne trichez pas, on se fiera à ce que vous avez indiqué dans l'inscription. Perv

Concernant le déroulement du duel en tant que tel, vous allez avoir trois posts chacun (potentiellement quatre pour celui qui commencera). Vous pourrez lancer jusqu'à deux sorts par post, un d'attaque et un de défense seulement en cas de besoin. Dans le cas où l'attaque du dernier post est réussie, celui qui a commencé pourra se défendre et uniquement se défendre.

Déroulé d'un duel, exemple:

Pour pouvoir trouver un vainqueur avec si peu de tours (on a tous vécu des duels interminables qui ne donnaient pas grand chose), on va utiliser un système de points :
+1 pour un sort de défense réussi ; +2 pour un sort d'attaque réussi ; +3 si l'adversaire abandonne ; -1 si vous vous faites toucher. Sans surprise, celui qui aura le plus de points remportera le duel.


L'adversaire sera obligé d'abandonner s'il ne peut plus lancer de sort (paralysie ou perte de parole) mais il peut également décider lui-même d'arrêter (en cas de blessure par exemple). Les plus âgés maîtrisant les sortilèges informulés devront retirer un chiffre de réussite s'ils en font usage.

Seuls les sortilèges impardonnables sont interdits, tout le reste est utilisable à condition de respecter l'année.

En cas d'égalité, un tour sera rajouté aux trois initiaux. Et si vraiment le hasard ne vous aime pas, on tirera au dé le vainqueur (3/3 si les adversaires sont du même groupe d'année, 2/4 s'ils ont des groupes différents).

Et si au bout d'une semaine, vous n'avez pas posté, on partira du principe que votre personnage a abandonné, et son adversaire sera déclaré vainqueur du duel.

Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, on mord pas ! [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn 2738742592

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Left_bar_bleue45/2000[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyVen 16 Juil - 12:19


Duel contre Erin
Les Sørensen se donnent en spectacle

Mon goût prononcé pour les duels de sorcellerie est de notoriété publique, et ne laissait aucun suspens quant à mon inscription à ce tournoi local. Grand-Père a laissé comprendre qu’il comptait bien voir l’un de nous trois l’emporter afin de rendre grâce à notre patronyme, et je suis fermement décidé à ne pas le décevoir. Cela dit, je ne nourris pas beaucoup d’inquiétudes : il n’y a bien qu’une adversaire qui puisse me mettre au tapis, et il se trouve que je l’affronte en première manche… Je la rejoins sans tarder, sourire aux lèvres à l’issue de son dortoir. « Es-tu prrrête ? » la questionné-je, l’étui contenant ma baguette bien en main pour lui faire comprendre que, moi, je l’étais. Nous nous étions déjà exercé ces derniers jours pour notre bon plaisir dans le parc de Durmstrang, et nos joutes confirmaient bel et bien que nos niveaux étaient similaires. La victoire de l’un ou de l’autre à l’issue du duel qui devait nous opposer se jouerait à quelques détails… « Quelle chance pourrr eux que nous nous affrrrontions si tôt, cela leurrr donne un mince espoirrr d’accéder à la finale s'ils parrrviennent à balbutier un sorrrt corrrectement… » me moqué-je d’un ton léger, le regard vers les gradins, dissimulant mon air goguenard derrière un geste de fausse pudeur. Je serais bien volontiers resté avec elle pour commenter les premières participations, afin que nous ricanions ensemble des quelques ratés pathétiques des sangs-mêlés amateurs qui se croyaient avoir l’étoffe de grands sorciers, mais nous devons déjà nous produire sur scène…

Alors sans tarder, je me lève, descends les marches dignement tout en rabattant ma cape en fourrure par dessus mon épaule, et croise le regard de Grand-Père. Je sais qu’il sera particulièrement attentif à notre passe d’armes, alors je suis bien décidé à lui offrir de quoi se distraire. J’ai connu ma soeur plus enjouée que ces derniers temps, mais notre affrontement récent contre ce Troll des montagnes me laisse penser qu’elle a encore de la ressource… « Mais soit, tache toutefois au moins de quitter cette estrrrade la tête haute. » lui adressé-je dans une ultime provocation, comme si la potentialité de ma victoire ne laissait aucun doute. « Et diverrrtissons ce public, ils rrrisquent de ne pas assister à un parrreil spectacle avant bien longtemps… ». La concurrence me semble relativement peu effrayante… Même les quelques professeurs qui participent à l’événement ne m’inspirent qu’une profonde indifférence. Je m’incline bien bas, appliquant à la règle le protocole en rigueur, et me relève pour me tenir bien droit devant elle… Je sors alors ma baguette, que je fais tourner dans ma main avant de la brandir devant elle : « Movante Rrreverrrso ».


1-2-3 : Ça ne donne rien. Sans doute les ondes néfastes véhiculées par les sangs-de-bourbes…
4-5-6 : Le sort fuse vers Erin. Si elle ne l’arrête pas, ses mouvements seront inversés, causant un certain déséquilibre.

code by bat'phanie


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Ven 16 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyVen 16 Juil - 12:19

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptySam 17 Juil - 12:22



( duel au sommet | FINNBJÖRN ♚ ERIN )
Le sourire de mon frère m’accueille à la sortie de mon dortoir et accroît, de fait, le mien. « Naturrrellement » je lui réponds tout en lui emboîtant le pas. Et comment ne pas l’être ? Grand-Père avait eu la merveilleuse idée d’agrémenter notre séjour entre les murs de Durmstrang d’un tournoi de duels. J’étais toujours prête lorsqu’il s’agissait de défier des tiers grâce à la magie ; encore plus lorsque mon adversaire était Finnbjörn. Nos affrontements avaient une saveur bien particulière, née de notre talent inné et de nos entraînements poussés qui amenaient nos combats à un niveau bien supérieur à la moyenne. Le labyrinthe de notre domaine porterait encore les stigmates de l’été dernier — incendie, poison, explosion… — si nos elfes ne s’étaient pas chargés de faire disparaître les conséquences de nos sortilèges puissants dès que notre duel avait pris fin. Faire manger la poussière à des impurs qui se croyaient capables de nous supplanter dans notre domaine de prédilection était une satisfaction certaine ; mais le plaisir était tout autre lorsque je me retrouvais face à mon jumeau.

Dans les gradins, nous ne sommes pas les seuls à attendre que le premier duel de l’après-midi commence, mais nous nous installons côte à côte, loin de la plèbe qui peuple encore — bien malheureusement — nos environs. « Ils doivent en effet êtrrre soulagés. » La victoire de l’un ou de l’autre ne se jouerait qu’à d’infimes détails : nos niveaux étaient bien trop similaires, notre talent bien trop supérieur. Ce serait à qui saurait le mieux exploiter les failles de l’autre et, à ce petit jeu, force était de constater que nous excellions à égale mesure. Je ne comptais pas lui laisser la moindre brèche dans laquelle s’engouffrer, bien évidemment. La victoire n’était pas une option. Et face à notre magie puissante, cette vermine n'avait aucune chance. À l'issue de ce duel, il ne resterait que lui ou il ne resterait que moi, laissant quelques chances supplémentaires aux pourceaux qui nous entouraient de se croire nos égaux.

C'est déjà à notre tour de nous placer sur l’estrade, nos capes rouges tournoyant majestueusement à chacun de nos pas. Grand-Père fait partie des spectateurs, son regard cristallin et habillé par les âges posé sur nous. Il souhaite que notre nom soit victorieux et cet honneur lui sera évidemment rendu. Judith s'est inscrite, elle aussi, mais elle n'est qu'une quantité négligeable comparée à Finn et moi. Il me semble avoir lu qu'elle affrontait une sang-de-bourbe : elle n'a pas intérêt à porter le déshonneur sur notre famille en perdant. Je chasse les présences importunes de mon esprit et me concentre sur la silhouette élégante qui s'arrête à quelques pas de moi, de l'autre côté de la scène. Une lueur d’excitation sauvage illumine mes prunelles rivées sur les traits de mon jumeau. « Et toi de ne pas perrrdrrre la tienne. » Contrairement à d’autres adversaires potentiels, je n’avais pas la moindre envie d’abîmer mon frère adoré… du moins, de manière irrémédiable. Quelques blessures ne pouvaient que rajouter de la saveur à un duel de cette envergure. Nous nous saluons, les coins de nos lèvres relevés de la même fièvre, stature noble rehaussée de cet uniforme à la beauté brutale. Le bois de tremble vient se nicher entre mes doigts et je pourrais presque le sentir vibrer de la même exaltation que mon cœur qui pulse à un rythme violent. Un éclair fuse de la baguette de Finnbjörn qui déchire la distance entre nous et je brandis la mienne pour le contrer.

Dé 1 - Défense
1 - 2 - 3 - Mon Protego dresse un bouclier translucide tout autour de moi et envoie rebondir le sortilège de Finn vers le plafond.
4 - 5 - 6 - Le bouclier se forme une seconde trop tard et je suis touchée.


Dé 2 - Attaque
Si la défense a échoué :
2 - 4 - « Confrrringo. » Malgré mes mouvements désordonnés, ma magie n'en est pas moins puissante. Malheureusement pour mon frère, au lieu de viser ses pieds, je vise le haut de son corps. Le maléfice pourrait faire de jolis dégâts si mon frère ne se dépêche pas de se protéger.
1 - 3 - 5 - 6 - Mes mouvements inversés envoient le sortilège trop haut, en direction du plafond.

Si la défense est réussie :
PAIR - « Confrrringo. » Le maléfice pourrait faire de jolis dégâts si mon frère ne se dépêche pas de se protéger.
IMPAIR - Cela ne fonctionne pas.



( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Sam 17 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptySam 17 Juil - 12:22

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Left_bar_bleue45/2000[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyDim 18 Juil - 7:23


Duel contre Erin
Les Sørensen se donnent en spectacle


Une fois mutuellement salués dans une parfaite chorégraphie, nous nous raidissons, et nous plaçons face à face. Chacun s’arme de sa baguette, et j’élève le bois d’amourette dans sa direction. Cette fois, je n’utiliserais pas la legilimancie : peut-être en ferais-je usage lors des prochains affrontements, pour mettre fin au supplice de mes pathétiques adversaire. Mais contre ma sœur, j’ai bien l’intention de m’amuser, autant que je le puisse… Alors, je prends l’initiative, et prononce la première formule en articulant distinctement. Un éclair violet jaillit aussitôt de l’extrémité de ma baguette, fendant l’air pour se diriger vers Erin… Au même moment, cette dernière a dégainé pour répliquer, et me voilà face à un éclat jaune fusant dans ma direction. Préparés, nos lèvres s’entrouvrent en même temps, articulent le même sort de protection dans l’optique de former autour de nous un bouclier solide… La voilà qui dirige vers moi son premier sortilège d’explosion. Mon sourire s’étire, dévoilant une rangée de canines apparentes. Conscient qu’être touché par une pareille incantation pourrait m’infliger de sévères dommages, je me concentre de toutes mes forces, prêt à parer.

Je m’efforce pour ma part d’assurer l’abri autour de moi, afin de me rendre imperméable à toute offensive… J'ai de la chance, cela fonctionne, et le charme opère, laissant l'éclair lumineux rebondir sur la surface d'un halo blanc. En face malgré la réactivité de ma soeur, la défense n’est pas au rendez-vous. Je hoche la tête d’un air satisfait en constatant qu’elle a subi le maléfice d’inversion, et que sa coordination en a lourdement pâti… Il serait idiot de relâcher ma garde pour autant ; elle a certes été touchée, mais cela ne la rendra que plus férocement combattive. Je ne perds pas davantage de temps, et embraye aussitôt ; ma baguette pointée vers le sol sur lequel elle se trouve, je lance « Deprrrimo », espérant voir l’estrade se fissurer sous elle pour la faire choir devant les spectateurs ébahis… Avouez, cela ferait pour eux un beau spectacle, en plus d’une farce fraternelle d’excellent goût.

PROTEGO
2-4-5 : Le charme du bouclier opère, et le sortilège est aussitôt repoussé.
1-3-6 : Le charme échoue, et l’explosion blesse Finnbjörn au niveau du thorax. Un pan de son uniforme est brûlé, dévoilant sa peau rougie.

DEPRIMO
2-4-5 : Réussite, le maléfice fuse vers l’estrade, et pourrait bien l’endommager, ce qui entraînement la chute d’Erin.
1-3-6 : Échec, rien ne sort de la baguette de Finnbjörn. Quelqu’un dans les gradins l’a certainement perturbé.

code by bat'phanie


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Dim 18 Juil - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyDim 18 Juil - 7:23

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyDim 18 Juil - 10:59



( duel au sommet | FINNBJÖRN ♚ ERIN )
Quelle désagréable sensation. Mes offensives étaient peut-être brutales et douloureuses pour qui ne parvenait pas à les parer, mais elles étaient moins retorses que celles de mon jumeau… n’est-ce pas ? Ma barrière de protection s’élève un instant trop tard et son sortilège me touche de plein fouet, décoordonnant mes mouvements. La confusion induite par son maléfice — je veux lever mon bras et il se baisse, je veux le tourner à gauche et il s’en va vers la droite — ne m’empêche pas de répliquer sans qu’un battement de cils ne se soit écoulé. Un éclair rougeoyant s’échappe de ma baguette, promettant une violence des plus amusantes si Finn ne parvient pas à maintenir son bouclier. Nous n’avons fait qu’un tour de passe pour l’instant mais notre duel s’avère déjà plus captivant que tous les autres réunis. L’air crépite autour de nos silhouettes pâles habillées d’un rouge somptueux et nos sourires forgent et se renvoient cette excitation similaire qui fait briller nos regards clairs d’une flamme ardente. Néanmoins, il a une légère avance sur moi puisqu’il est parvenu à parer mes offensives alors que j’ai été touchée… Un éclair mécontent renforce ma véhémence : il ne s’en tirera pas comme ça. Les règles sont peut-être différentes de nos duels habituels et jouent en sa faveur — sa maîtrise est un atout dans un affrontement de cet acabit là où mon impulsivité et ma fougue le sont pour des duels plus longs, encore que chacun prend l’avantage sur l’autre avant de le perdre, dans une ritournelle des plus terribles — mais je ne lui faciliterai jamais la tâche, ça non.

Je plie et déplie mon bras, constatant que toute ma coordination est revenue*, et un sourire fauve s’empare de mes lèvres. Bien. Le premier tour s’est soldé en sa faveur mais je vais tout faire pour que cela ne dure pas. De nouveau nos baguettes se tendent et le même éclat illumine nos regards affirmés. Un sourire sur ses lèvres, un similaire sur les miennes : notre propre sang ne nous fera pas de cadeau. Sa voix porte sa prochaine attaque jusqu'à moi et je me tiens prête à la renvoyer. « Deflecto. » Ma baguette fend les airs et le sortilège de mon frère est dévié de sa course : il s'échoue sur le sol au bord de l'estrade, le creusant profondément. Sans plus attendre et pour lui laisser aussi peu de temps que possible pour se protéger, sans même regarder les dégâts causés, je riposte : « Incendio. » Et la langue de feu embrase l'air autour de nous, fonçant tout droit vers mon cher frère.

Dé 1 - Défense
1 - 2 - 6 - Réussite
3 - 4 - 5 - Echec

Dé 2 - Attaque
Je suis nulle, j'ai lancé qu'un dé alors voici le résultat du deuxième*
PAIR - Réussite
IMPAIR - Echec

( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Dim 18 Juil - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyDim 18 Juil - 10:59

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Left_bar_bleue45/2000[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyLun 19 Juil - 13:33


Duel contre Erin
Les Sørensen se donnent en spectacle


Aucun de nous deux n’a l’intention de perdre de temps : nos sortilèges s’enchaînent rapidement, avec une fluidité remarquable. Nos yeux produisent des étincelles, l’énergie qui se dégage de notre joute est formidable. L’adrénaline me consume, et je retrouve ce même intense plaisir que j’avais ressenti en la combattant dans le labyrinthe, chez nous. Je lis sur son visage la rage de vaincre, tandis qu’une douce folie m’habite, me poussant à me dépasser ; je veux anticiper le moindre de ses mouvements, chacune de ses envies. Je veux offrir à Grand-Père une représentation théâtrale, lui réserver le divertissement qu’il mérite. Au centre de l’attention, face aux spectateurs qui nous observent depuis les gradins, nous ne voyons plus que nous, comme si nous étions les deux derniers êtres humains dans l’univers. À nouveau, je l’attaque, jouissant d’un léger avantage pour notre début de confrontation… Et finalement, elle parvient à dévier mon sortilège, l’orientant dans une autre trajectoire. Un trait lumineux fend l’air, et par arrêter sa course un ou deux mètres à côté de moi jusqu’à creuser le sol en profondeur. Certes, j’en suis à l’origine, mais la casse est considérable… « Je te prrréviens, je ne te prrrêterrrais pas Knut pourrr les trrravaux de rrrénovation. » persifflé-je en observant l’étendue des dégâts sur l’estrade. Sans me laisser davantage déconcentrer par les dommages ayant fragilisé l’architecture de la pièce, j’enjambe machinalement les débris tout en la tenant en joue. Je ne la lâche pas du regard, et demeure pleinement concentré sur elle, me tenant prêt réagir au moindre sortilège qu’elle pourra formuler… Et là voilà qui se lance, avec un de ses sortilèges préférés en prime ; je reconnais cet éclair rougeoyant entre mille, nous nous battons depuis suffisamment longtemps pour que je sois habitué aux petites manoeuvres de ma soeur, dont l’un des plus grands plaisirs est d’enflammer tout ce qu’elle touche. À cela, ma réponse est toute faite : « Aqua Anguis » formulé-je alors, espérant que l’incantation saurait faire mouche. C’est un sortilège de ma composition, que j’ai développé à son contact, au fur et à mesure de nos entraînements, spécialement créé pour ce genre de situation. Je compte bien m’en servir tant pour me défendre que pour répliquer, alors je me focalise sur elle, et cherche à matérialiser la forme serpentine dans le jet d’eau qui devrait s’extraire de ma baguette.

(Défense + attaque)

PAIR - Le sortilège fonctionne, et un long jet d’eau glacée en forme de serpent tourbillonne autour de Finnbjörn pour avaler les flammes qui le menacent. Une fois le feu éteint et la défense assurée, il se dirige vers Erin pour fondre sur elle, la gueule ouverte. Si elle ne parvient pas à l’arrêter, elle sera simplement bien éclaboussée, mais il faut admettre que ce serait très réjouissant.

IMPAIR - Le sortilège échoue, sans doute Finnbjörn a-t-il été déstabilisé par ce né-moldu qui toussait bruyamment au troisième rang. Il est donc touché par les flammes.

code by bat'phanie


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Lun 19 Juil - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyLun 19 Juil - 13:33

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyLun 19 Juil - 20:48



( duel au sommet | FINNBJÖRN ♚ ERIN )
Finn s’engouffre tout entier dans le léger avantage qu’il a acquis en attaquant le premier. Déjà une nouvelle offensive fuse, porteuse de bien des promesses que je parviens à déjouer. Un mouvement ferme et c’est le sol sur le côté de l’estrade qui se fissure et se creuse jusqu’à former un fossé d’une ampleur considérable. Un ricanement s’échappe de mes lèvres quand je consens à tourner légèrement la tête en direction des dégâts. Et dire que j’en étais la cible. C’est véritablement amusant. « Comme si je comptais rrréparrrer quoi que ce soit. La pièce a plus de charrrme ainsi » répliquai-je sans perdre de mon sourire. Notre affrontement a rapidement atteint des proportions inégalées et, sans avoir besoin de lever les yeux en direction de l’estrade, je peux imaginer à la perfection les traits de Grand-Père, tiraillés entre la fierté que réveille en lui l’étendue de nos talents et la contrariété des dommages que nous causons au passage. À mes yeux, ça n’est qu’un effet logique d’un tel duel et je ne peux concevoir que d’autres le voient comme quelque chose de regrettable.

Mais peu m’importe le mobilier et l’architecture de Durmstrang. Mon regard s’affermit et se teinte d’une impatience qui vient se nicher, brûlante, au fond de ma poitrine. Ce n’est certes pas très original, ni même déroutant, d’utiliser un sortilège de feu, mais que voulez-vous ? Cet élément puissant et dévastateur fait briller mes prunelles claires plus intensément que jamais ; la chaleur qui s’en dégage réveille une ardeur violente qui me fait frissonner de plaisir. J’aime voir les flammes rougeoyantes quitter ma baguette et se diriger vers une cible qu’elles meurent d’envie de happer avec voracité. Un toussotement désagréable me parvient à travers les flammes que j’ai créées. Si je ressens — et partage — l’agacement de mon cher frère — nous sommes en plein duel des plus captivant, quel impur a l’audace de se racler la gorge pendant ce temps ? — je constate que cela le déconcentre au passage. Son jet d’eau retombe de manière assez grotesque — il a l’air d’un jardinier en train de s’occuper de son jardin — et mon sortilège l’atteint. « Tu cherrrchais à arrroser des plantes ? » le narguai-je après avoir interrompu mon Incendio. J’ai les points et il doit souffrir de la brûlure, c’est suffisant, je n’ai pas besoin de continuer et de le griller jusqu’à l’os. Je saisis l’occasion de reprendre l’avantage et pointe derechef ma baguette dans sa direction. Hors de question de lui laisser le moindre répit alors que ce duel est déjà si serré. « Drrracosorrrtia. »

1 - 2 - Un dragon taille réelle — pour un petit spécimen adulte — se met à grossir, grossir au bout de ma baguette. Bientôt immense, emplissant tout l'espace, il ouvre sa gueule, prêt à ne pas s'embarrasser des mêmes considérations que moi et à transformer mon tendre frère en rôti. (-1 de réussite pour un sortilège conséquent)
3 - 4 - 5 - 6 - Le sortilège trop ambitieux ne produit qu'un petit reptile, à peine plus grand qu'un lézard, qui s'échappe dans un coin de la pièce et fait crier quelques impurs trop sensibles.



( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 19 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyLun 19 Juil - 20:48

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Left_bar_bleue45/2000[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyMar 20 Juil - 0:10


Duel contre Erin
Les Sørensen se donnent en spectacle

J’ignore ce qui a ainsi pu détourner mon attention, ou empêcher mon sortilège de se révéler efficace tandis que j’entamais ce duel avec une féroce détermination, et un léger avantage. Toujours est-il que ma défense n’est pas fructueuse, et que le jet d’eau retombe lamentablement, m’offrant en proie aux flammes prédatrices qui me guettent. C’est supportable, mais profondément désagréable, comme en témoigne mon visage… J’ignore les sarcasmes de ma soeur, et m’apprête à me préparer pour l’offensive suivante. Et quelle offensive ! La voilà qui fait apparaître un colossal dragon, qui remplit tout l’espace de l’estrade. Si nous ne nous affrontions pas, j’aurais laissé transparaître mon admiration pour ce chef d’oeuvre de métamorphose, mais ce sera pour une prochaine fois… Seulement, avant même que j’aie le temps de formuler un sortilège de disparition, dans l’optique de dissiper cette grotesque illusion, le feu ardent s’échappe du gosier de l’animal pour jaillir dans ma direction. Les premières étincelles picotent, mais les flammes les plus vives m’arrachent une exclamation d’intense souffrance… Ma parole, elle ne fait pas dans la dentelle ! Malgré ma tolérance à la douleur relativement élevée, mon corps ne peut tolérer d’être ainsi consumé, et je le sens atteindre ses limites. Je tiens quelques instants, tentant de faire face, puis finis par m’effondrer à genoux, la gorge déployée. « Oh, je t’en prrrie, Errrin, contrrrôle donc ton lézarrrd ! » lancé-je d’un ton furieux, avant de laisser échapper un léger gémissement, tandis que le dragon m’asperge de ses dernières gerbes rougeoyantes. Puis, son odieux reptile s’écarte enfin, me laissant à moitié conscient, me contorsionnant sur le sol, et je lève une main en signe d’arrêt des hostilités. Au vu des circonstances, je n’ai d’autre choix que d’abandonner…

Une grimace de douleur déforme mon visage tandis que j’ose jeter un oeil à mes membres : le bilan n’est pas glorieux… mon épiderme est boursoufflé de toutes sortes de petites cloques blanchâtres, donnant à ma peau un aspect écailleux quelque peu repoussant. De nombreuses rougeurs recouvrent mon cou, mes genoux et mes mains, et des lésions sont apparentes… Mais c’est la vision de ma fourrure brûlée, et de mes vêtements tombant en lambeaux, laissant pendre quelques pans calcinés, qui m’offusque : j’ai l’air d’un souillon ! Je me relève péniblement, ramasse ma baguette, et quitte l’estrade d’un pas décidé afin de bien montrer ma colère, ne pouvant cependant m’empêcher de boiter misérablement. Un index accusateur pointé dans la direction de ma soeur, je réprime la plainte aiguë qui menace de s’échapper de ma gorge… « Grrrand-Pèrrre ! » interpelé-je mon aïeul dans les gradins, avant de me rapprocher lentement de lui, traînant ma jambe endolorie derrière moi. Une fois la distance entre nous réduite, je lui montre l’état piteux de mes vêtements, et désigne son odieux reptile, toujours en place sur l’estrade. « Elle a mis en pièce mon uniforrrme, et parrr sa faute je vais devoirrr parrrader en guenilles comme un misérrreux. Elle mérrrite d’êtrrre rrréprrrimandée ! » m’exclamé-je, bras croisés sur ma poitrine, ignorant la plaie ouverte et sanguinolente de mon coude qui commence à violemment me piquer, laissant la douleur se répandre jusqu’à mon épaule comme un venin agressif. Il faudrait aller faire traiter ces brûlures à l’infirmerie, mais je refuse de m’y rendre tant que ma soeur n’aura pas reçu quelques remontrances !

Victoire d'Erin

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn EmptyDim 25 Juil - 13:04



( duel au sommet | FINNBJÖRN ♚ ERIN )
Cet affrontement fraternel ne pouvait pas me faire plus de bien. Après les flammes qui léchèrent la peau délicate de mon jumeau, je repris l’avantage et renvoyai une offensive sans plus attendre. Ses traits déjà crispés par les brûlures n’allaient pas pouvoir se détendre : de ma baguette s’échappa une forme immense dont les contours se précisèrent jusqu’à dessiner un dragon. Un beau spécimen dont l’apparence m’arracha un sourire teinté de sauvagerie. Il n’était pas le plus grand de tous mais, dans cet amphithéâtre scolaire, il emplissait l’espace et paraissait immense. Les battements de mon cœur s’emballèrent à la vue de la créature, pulsant au rythme de cette envie pyromane de voir sa gueule s’ouvrir pour déverser des flammes ardentes. Entre ce souhait informulé et sa réalisation, il n’y eut presque aucun décalage, ma magie m’ayant liée à ce que j’avais créé. Finnbjörn n’était plus qu’une torche humaine de là où je me trouvais, debout, la baguette pointée vers le sol, mes yeux clairs follement illuminés par la scène dont j’étais à l’origine. Il tint bon, à ma plus grande satisfaction. Puis un cri rauque s’échappa de sa gorge habitée par la douleur. Dommage qu’il ne s’agisse pas d’un vulgaire moldu ou d’une vermine comparable : le tableau était si spectaculaire et jouissif que je l’aurais bien poussé jusqu’à l’incinération complète de mon opposant. Sauf qu’il s’agissait de mon frère adoré et que, malgré le plaisir de le voir à genoux — ce n’était plus lui, me toisant de toute sa morgue, une fiole de contrepoison entre les doigts qu’il m’agitait sous le nez pour me narguer — j’aurais été fâchée de trop l’abîmer. Même aux portes de la défaite, il restait maître de ses sarcasmes habituels.

Sur un geste de ma baguette, le dragon s’écarte avec grâce, une grâce des plus magnifiques pour un être aussi imposant. Finn n’était pas à son avantage. La peau rouge et boursouflée commençait déjà à cloquer en certains endroits. Son uniforme dévoré par le feu ne lui laissait que quelques guenilles calcinées. Il a tôt fait de se redresser et je devine à sa démarche ainsi qu’à son air sombre qu’il est contrarié. Un ricanement moqueur et je le rattrape : quelques enjambées suffisent à combler la distance instaurée par sa démarche claudicante. Je le suis sagement jusqu’aux pieds de l’estrade où siège Grand-Père, mon visage illuminé de suffisance et l'œil allumé d’une étincelle de fierté. J’ai gagné et d’une manière éclatante. Son ton plaintif interpelle notre aïeul et lui demande de me corriger pour avoir réduit en cendres ses précieux habits. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel et de sourire un peu plus encore. « Je n’ai fait que mettrrre toute mon énerrrgie dans ce duel » répliquai-je aussitôt, en haussant les épaules avec une certaine insolence. « Ce n’est pas ma faute s’il n’a pas pensé à prrrotéger son uniforrrme. Je ne mérrrite pas d’êtrrre rrréprrrimandée mais applaudie : j’ai gagné. » Sans compter que j’avais offert un spectacle grandiose aux spectateurs ahuris. Il était important de souligner ce dernier point et d’insister dessus : j’avais gagné, il avait perdu. Le voir fulminer à cause de l’état de ses vêtements ajoutait une touche des plus savoureuses à la scène déjà fort plaisante.

J’étais certaine de pouvoir déceler une lueur de fierté dans le regard que Grand-Père posait sur nous — et peut-être un peu d’amusement également : s’il ne pouvait cautionner mes frasques quand celles-ci mettaient notre réputation en danger, il en allait autrement quand mes éclats emportés faisaient briller nos capacités phénoménales durant un duel déployé dans les règles de l’art. « Un elfe t’apportera un nouvel uniforme. Va faire soigner ces plaies à l’infirmerie. Erin, c’est une belle victoire, félicitations. Pourrais-tu faire disparaître ton dragon avant qu’il ne brûle toute la salle ? » Plus que jamais, je brille de fierté face aux compliments de notre aïeul, d’autant plus qu’il a balayé la requête de mon frère adoré de quelques mots. D’un mouvement souple, je fais disparaître ma créature — j’en éprouverai presque un pincement au cœur, elle qui était si grandiose — et me permet de piquer Finn un peu plus encore. « Tu ferrras attention, il y a un bout de ta cape qui trrraîne parrr terrrre. » Evidemment, il s’éloigne furibond, à se demander si le rouge de ses joues est dû à la colère ou bien aux brûlures et je le suis en ricanant. Le reste promet d’être d’un ennui mortel comparé à notre affrontement et je me sens d’humeur à aller voler un peu.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn [TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI Phase 1] Erin vs Finnbjörn
Page 1 sur 1

Sauter vers: