Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
(LIBRE) - Ain't no mountain high enough (Salle à manger)
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 440
Points : 4
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(LIBRE) - Ain't no mountain high enough  (Salle à manger) Left_bar_bleue330/2000(LIBRE) - Ain't no mountain high enough  (Salle à manger) Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

(LIBRE) - Ain't no mountain high enough  (Salle à manger) Empty
Message(#) Sujet: (LIBRE) - Ain't no mountain high enough (Salle à manger) (LIBRE) - Ain't no mountain high enough  (Salle à manger) EmptyMar 6 Juil - 21:31

Jamie & LIBRE
Ain't no mountain high enough




Hey Voilà! C’est ce qui arrive quand on accepte quelque chose sans savoir ce qu’il en retourne! On finit à Durmstrang! Dans peu de temps, il finirait par se dire que la prochaine visite serait à Beauxbâton l’an prochain. Un grand tour de carrousel ? Il allait voir toutes les écoles du monde ? Presque se dit-il. Il en avait visité quelques-unes enfant, mais le domaine du Nord de l’Europe n’était pas un endroit ou quiconque pouvait s’y rendre facilement et sans … oubli. Appart le fait que sa chambre soit uniquement la sienne contrairement aux élèves qui devaient partagés; il devint assez clair qu’il aurait du pain sur la planche pendant tout le périple. Et ça ne commençait pas traiter les élèves ronchons qui n’aimaient pas leur goûter, entre autres. Ou encore ceux qui n’était pas d’accord avec le fait de suivre des cours. Il avait été calme, ferme et les avait écoutés, tout en s’assurant qu’il prenait le chemin vers la salle de classe. La classe, forcé des élèves à retourner étudier en vacances. S’il les plaignait, il se plaignait lui-même d’avoir dû bouquiner pendant de longue heure pour essayer de donner la classe de demain après-midi. Il comptait bien être payé pour ces heures supplémentaires. Il n’était pas callé dans la matière, mais avec l’aide de professeur local; il avait pu trouver la matière et surtout valider avec eux les détails. S’il le faisait pas forcément pour eux, il le faisait pour lui. Sa matière semblait être peu apprécié, et les rumeurs annonçait qu’il ne serait pas maintenu à tous sur leur emploi du temps; ça ne l’avait pas … choqué, mais il fallait se l’avouer ça finirait par affecter sa paye s’il n’avait pas d’étudiant sérieux et aussi son poste. Il ne le garderait pas simplement par acquis de conscience. Alors, il devait mettre des bouchées doubles pour ne pas avoir l’air d’un glandeur de premier ordre. Et puis, il y avait quelques… cas particulier qui semblaient être très à l’aise et heureux d’être ici; ça nécessitait quelques efforts pour leur offrir quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent.

Assis à la table de la salle à manger, il attendait le prochain contestataire comme un psy dans une rencontre privé. Attentif, mais n’offrant pour l’heure à l’élève que le fruit de ces propres spéculations. La très grande majorité n’y voyait que du feu et pour d’autre finissait par dévier de sujet et lui en poser qui n’avait pas rapport avec leur situation polaire. Pour finir, comme il n’y avait aucune place attitrée pour les professeurs, Jay ne s’était nullement senti mal de voir arriver certains des gosses pour venir tâter le pouls de sa volonté académique et pour voir s’il pouvait lui chercher des noises. Personne n’avait pour l’heure mis le pied à un endroit sensible et c’est avec courtoisie et des répliques un peu joueur qu’il avait continué à les accueillir même s’il ne venait pas forcément se plaindre toujours. Pour le repas, il leur avait servi une sorte de ragoût de viande avec des légumes. C’était pas son première choix, mais pour l’heure c’était assez bon pour continuer après une cuillerée. S’il finissait assez tôt, il mettrait ces affaires de côté pour profiter de sa journée de demain; il avait vu les montagnes à l’horizon et elle était … magnifiques! Il n’avait qu’une envie c’était d’aller jeter un coup d’œil pour voir s’il ne pourrait pas escalader une de ces parois. Alors qu’il appelait Nuit, son hiboux à lui, il prit quelques instants pour noter ce qu’il aurait besoin qu’il lui soit envoyé pour sa montée sur un bout de parchemin, avec un crayon moldu.






Emi Burton



(LIBRE) - Ain't no mountain high enough  (Salle à manger) Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) - Ain't no mountain high enough (Salle à manger)
Page 1 sur 1

Sauter vers: