Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
mission sabotage enclenchée (zeynep)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyMer 3 Mar - 20:22

zeynep ozdemir + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Incroyable mais vrai … Maxwell avait entendu des rumeurs sur Skyler, ou plus exactement sur son mec Blaze. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant toute cette histoire. Ce bouffon de serdaigle s’était amusé a embrasser Sasha alors qu’il était en couple avec sa pote. Alors déjà maintenant que Skyler faisait parti de son cercle d’ami proche, il ne supportait pas l’idée qu’on puisse s’en prendre à elle d’une manière aussi puérile et cruelle. Et d’autre part cet idiot avait réussi à galoche une meuf qu’il travaillait au corps depuis presqu’un an maintenant. Comment avait-il fait ? Sasha faisait des manières pour pas lui faire de smack mais par contre coller ses lèvres à celles du serdaigle, ok problème. Evidemment sa première réaction avait été d’envoyer une lettre à Skyler pour lui montrer son soutien dans cette sombre affaire. Mais maintenant, il devait concocter un plan pour saboter le serdaigle et lui rendre la vie impossible. Hors de question de faire du mal à sa gow sûre et de s’en sortir sans aucunes égratignures. Le poufsouffle avait donc commencé son plan de sabotage avec une jolie petite annonce sur le tableau d’affichage, histoire de bien lui foutre la honte devant toute l’école. Mais ce n’était surement pas assez pour redorer le blason de la pauvre Skyler, et Max ne comptait clairement pas s’arrêtait là. Et pour mener à bien ses petits plans machiavéliques, il avait besoin d’une assistante. Pas n’importe laquelle évidemment … Quelqu’un dont il avait confiance et dont il avait déjà sollicité les services par le passé. Et qui de mieux pour cette nouvelle mission que Zeynep. C’était une enfant, mais elle était très utile. Elle l’avait été pour lui donner des informations par le passé.

Bon, généralement, elle aimait s’en prendre aux sang-purs, et le fait que Blaze ne soit pas un sang-pur allait peut être lui mettre des bâtons dans les roues. Mais qui ne tente rien, n’a rien, n’est-ce pas ? Ainsi à l’heure du déjeuner, le garçon décida de rejoindre la poufsouffle. Elle était déjà attablée avec quelques personnes. Max débarqua donc avec ses grands sabots, tout en prenant soin de virer les autres gosses pour que cette conversation reste un minimum privé. Il attrapa tout de même une assiette, histoire de ne pas crever de faim, et se servit un peu de nourriture. La gamine devait clairement se demander ce qu’il lui voulait … encore une fois …

– Zeynep, comme on se retrouve. Ecoute, j’ai besoin de tes services, je suis prêt à repartir sur les mêmes bases que la dernière fois, avec salaire évidemment, si t’acceptes de m’aider.

Commença le jeune homme. Il voulait lui montrer qu’il était très sérieux. Et pour essayer de la convaincre du mieux qu’il pouvait, il n’hésiterait pas à mettre de l’argent sur la table. Après tout, il en avait, et une gamine en avait toujours besoin, n’est-ce pas ? Maintenant qu’il avait son entière attention, il fallait lui expliquer qui serait la cible, en croisant les doigts pour qu’elle ne rejette pas immédiatement sa proposition en entendant le nom du garçon. Il reprit donc à voix basse, pour s’assurer que cette information ne tombe pas dans les oreilles d’un petit malin aux alentours.

– Voilà le deal. Mon but c’est de pourrir la vie de Blaze Mansfield ces prochaines semaines. J’sais pas si tu connais. Le serdaigle qui s’prend pour chépaqui. J’sais que c’est pas un SP et donc pas une cible pour toi, mais je suis gavé prêt à négo, si besoin.


Déclara-t-il. Au moins maintenant les cartes étaient posées. Zeynep était au courant de la cible, mais elle savait désormais qu’il y avait moyen de négocier. Le jeune homme planta son regard dans celui de Zey en attendant que celle-ci réagisse d’une quelconque manière. Il croisait les doigts sous la table pour qu’elle ne lui mette pas directement un vent.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
mission sabotage enclenchée (zeynep) Left_bar_bleue2000/2000mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyJeu 4 Mar - 10:04

Le fiasco de la grande salle avait presque éclipsé ma lettre dont le retentissement avait pourtant était grand. Il fallait croire que l’interdiction de la magie faisait plus de bruit que les questions autour du secret magique. Triste époque où une révolte puéril prenait plus d’ampleur qu’un juste combat contre l’oppression de la majorité de l’humanité. Je ruminai donc un peu cette échec et je réfléchissais activement à un nouveau moyen de continuer et cette fois-ci de gagner. Je n’avais rien trouvé ce matin non plus au réveil, la nuit ne m’avait pas porté conseil. Donc j’étais d’humeur maussade, depuis ce matin comme souvent. Je n’avais pas de nouvelles de mon frère, je n’avais plus vraiment d’espoir et les sangs-purs paradaient toujours, même sans baguette. Je m’étais attablé seule, attrapant sans vraiment regarder ce qui me tombait sous la main. Je n’avais plus d’appétit depuis la disparition de mon frère mais je me forçais un peu pour ne pas dépérir. J’étais bien, seule. Les autres respectaient ma solitude ou s’en réjouissait, se disant que j’avais causé assez de problèmes comme ça.
Pourtant, le calme ne dura pas bien longtemps. Maxwell, encore lui, vint s’attabler avec moi. La dernière fois, et l’unique fois qu’il l’avait fait, c’était pour me demander d’espionner Carla. Que me voulait-il cette fois-ci ? Il fit explicitement référence à ce précédent, me confirmant qu’il cherchait encore à ce je l’aide en espionnant quelqu’un. Mais qui ? Contrairement à ce qu’il disait, la rémunération ne m’intéressait pas vraiment. Je n’étais pas vraiment dépensière et j’avais déjà amassé plus d’argent que je n’en avais jamais eu avec le précédent espionnage. Ce qui pouvait m’intéresser c’était la cible.
« Contre qui ? »
J’écoutais ses explications, déçue. Il m’aurait dit n’importe quel sang-pur, j’aurais signé. Mais Blaze, à part qu’il m’avait conseillé de fonder un syndicat sans vouloir en être, je n’avais rien contre lui et c’était suffisamment peu pour que je ne veuille pas perdre mon temps. J’allais refuser quand il annonça qu’il était prêt à négocier. Là, ça devenait intéressant.
« Négocier ? »
Je le regardais quelques secondes, m’assurant qu’il suivait ce que je disais et cherchant à gagner quelques secondes pour réfléchir à ce que je pourrais obtenir de plus intéressant. Maxwell n’avait aucun intérêt, il n’était pas discret, il était un insupportable dragueur mais à sa manière, il était populaire. Il était notamment proche de deux sangs-purs : Carla, que je connaissais un peu, et Caleb, que je connaissais moins mais avec qui j’avais eu une discussion fort intéressante au début de l’année.
« Ok, des infos contre des infos. Tu serais prêt à me fournir des renseignements sur quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyJeu 4 Mar - 12:10

zeynep ozdemir + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell comprit presque immédiatement que sa petite camarade n’était pas enchantée par le nom qu’il venait de lui donner. En même temps, même s’il ne connaissait pas réellement Zeynep, il avait eu l’occasion d’avoir à faire à elle par le passé, et surtout il avait entendu les dernières rumeurs à son sujet. La petite fille naïve de première année semblait bel et bien avoir disparu, et plus le temps passait, plus elle avait compris ses ambitions, et avançait dans le bon sens pour les exécuter. En effet, nul ne pouvait ignorer qu’elle était du côté des né-moldus, certes à cause de son affilage et du statut de son sang. Mais contrairement à la plupart des élèves du même sang qu’elle, Zeynep était loin d’être pacifiste. Elle voulait faire bouger les choses. Et de ce qu’il avait entendu, elle vacillait du côté de la révélation du secret magique. Chose qui allait à l’encontre des lois sorcières et qui pourrait lui valoir bien plus qu’un simple renvoi de l’école. En avait-elle seulement conscience ? Même s’il pouvait essayer de comprendre sa colère contre les sang-purs, il ne pourrait jamais réellement ressentir ce qu’elle ressentait, étant lui-même un sang-mêlé, et loin d’être la première cible de ceux qui se croyaient supérieures. Que pouvait ressentir une gamine à qui l’on faisait bien comprendre qu’elle n’avait aucune valeur dans le monde magique ? Est-ce quelqu’un avait essayé de l’aider, de la comprendre, où est-ce qu’on la voyait seulement comme une petite rebelle indigne d’intérêt. Malgré les relations qu’il entretenait avec elle, Maxwell avait déjà pris sa défense dans les couloirs de l’école lorsqu’il avait entendu des troisièmes années se moquer allégrement d’elle dans son dos. Elle ne le savait sans doute pas, il ne s’en était pas vanter. Mais comme elle l’avait déjà aidé l’année dernière, il lui était quelque peu redevable, et c’était le moins qu’il puisse faire.

Ainsi le nom de Blaze ne lui plaisait pas tant que cela, et il pouvait le comprendre. C’est pourquoi il lui parla rapidement de la possibilité de négocier. Il ne savait pas ce qu’elle voulait … Plus d’argent peut être ? Ca ne serait pas un problème. Elle avait désormais les cartes en main, à elle de voir son intérêt dans cette histoire. Il acquiesça lorsqu’elle reprit ses mots, lui laissant quelques instants pour comprendre et pour réfléchir.

– Les négociations sont ouvertes, je t’écoute demoiselle.

Répondit-il avec un petit sourire alors qu’il attrapa un bout de pain et commença à le croquer. Personne ne leur prêtait réellement attention de toute façon, les élèves étaient plutôt concentrés sur leurs propres repas, et étaient surement en train de pester contre les nouvelles règles de l’école. Le fait que Maxwell ait une discussion avec deuxième année n’intéressait personne, pas même les plus avides de ragots. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Elle lui annonça finalement qu’elle voulait des infos contre des infos et lui demanda donc par conséquent s’il était prêt à lui fournir des informations sur quelqu’un.

– Ca me parait assez juste de demander un échange. Donc pourquoi pas, j’suis pas fermé. Maintenant la question, c’est qui as-tu dans ta ligne de mire en ce moment ? Et est-ce que je serais capable d’approcher cette dite personne pour t’apporter les réponses à tes questions.

Dit finalement le jeune homme. Elle allait devoir lui donner un peu plus d’informations pour le coup. Pour commencer sur l’identité de la personne qu’elle avait pour cible, mais également quel genre d’informations elle recherchait.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
mission sabotage enclenchée (zeynep) Left_bar_bleue2000/2000mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyJeu 18 Mar - 19:04

Les négociations étaient ouvertes et je comptais bien obtenir ce que je voulais dans cette affaire. Max avait besoin de mon aide ? Il l’aurait… seulement s’il était prêt à me rendre la pareille. Rien de bien compliqué mais j’avais une petite idée en tête. Suivant les gestes de mon interlocuteur, j’attrapai à mon tour une tranche de pain et le pot de confiture le plus proche, l’écoutant énoncer ses objections. Sur le principe, il était d’accord, se demandant qui je pouvais bien avoir en tête et s’il est était suffisamment proche. Je n’étais pas inquiète, ils étaient suffisamment proches, peut-être même trop pour qu’il accepte ma proposition. Mais c’était ça ou rien, du moins c’était ce que je voulais qu’il pense. Blaze ne m’intéressait que dans cette mesure.
« Caleb »
Je dis simplement son nom, guettant sa réaction. Il pouvait accepter, être heureux que ce soit si simple pour lui. Après tout, il s’en tirait à bon compte, devant me fournir des informations sur celui qu’il connaissait le mieux. Il n’aurait pas à chercher bien loin et à monter d’étranges stratégies pour obtenir ce que je recherchais. Il n’aurait pas à se planquer dans un cachot comme j’avais pu le faire pour Carla. Mais je savais, qu’il pouvait tout autant mal le prendre. On s’attend souvent à devoir espionner – car c’était de cela qu’il s’agissait – quelqu’un qu’on ne connaît pas, qu’on déteste ou dont on n’est pas proche. Pas l’un de ses meilleurs amis. Il pourrait s’énerver, le prendre comme une demande de trahison. Refuser tout net au non de la loyauté. Je l’avais bien fait, pour moins que ça, concernant Carla. Mais qui ne tente rien n’a rien et Caleb était intéressant à plus d’un titre.
Il était sang-pur et ne se positionnait pas clairement. C’était donc quelqu’un qui pouvait ouvertement basculer à tout moment dans le camp de la réaction sang-pure la plus noire. De plus, je n’avais pas tout compris, mais une sombre histoire de mariage plus ou moins arrangé – il n’y avait vraiment que les sangs-purs pour perpétuer ce genre de traditions moyenâgeuses – l’avait lié, à un moment à une autre sang-pure, avant qu’elle ne s’en éloigne. Ainsi, il m’intéressait. J’avais posé mes exigences, la balle était dans le camp de Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyJeu 18 Mar - 22:46

zeynep ozdemir + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Les négociations étaient donc désormais ouvertes entre les deux. Maxwell avait été clair sur ses besoins et intérêts. Il voulait que Zeynep l’aide dans une mission sabotage qui concernait un élève de serdaigle : Blaze. Pour autant, la deuxième année n’était plus la petite fille innocente qu’il avait embauchée l’année passé, et elle avait appris depuis qu’on pouvait toujours demander un retour en échange. Et c’était ce qu’elle comptait faire aussi. Elle voulait qu’il trouve des informations sur quelqu’un aussi. Très bien. Maintenant, il n’était pas sûr d’être une grande aide pour la jeune femme. Parce que de son point de vue, son cercle de connaissance était certes varié mais il n’était pas le genre à s’attarder trop sur ses ennemis. Et aux dernières nouvelles, Zey avait les sang-pur dans sa ligne de mire. Que pouvait-il lui apporté sur le sujet ? Pas grand-chose en toute honnêteté. Carla ne l’intéressait pas, ou du moins elle n’avait pas voulu enquêter sur la jeune femme l’année dernière alors, il ne voyait pas pourquoi elle lui demanderait des informations cette année … Sinon Maxwell s’était franchement éloigné des sang-pur influent. Si Bluebell ne l’avait plus dans le viseur, elle n’en était pas devenue pour autant l’une de ses amis. Elle le méprisait plus que tout, et il était donc probablement impossible qu’il ne puisse récupérer la moindre information à son sujet. Pas plus de chance sur les autres SP, parce que de toute évidence, ils ne se fréquentaient pas. Maxwell était du genre déconneur, bon vivant, rigolant de tout. Et cela ne collait certainement pas à l’attitude glaciale des sang-purs en permanence.

Alors oui, il avait beaucoup de questions en tête concernant l’identité de la personne qu’elle avait en tête. Et il ne se cacha pas de laisser entrevoir ses doutes. Mais Maxwell ne s’attendait surement pas à ce qui allait lui tomber dessus. En effet, d’une voix claire elle lui sortit le nom de son meilleur ami. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que le garçon était franchement surpris. Déjà parce qu’il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait de Caleb. En quoi pouvait-il bien l’intéresser ? C’était le moins dangereux des SP … si éloigné des idéaux d’ailleurs qu’on pouvait avoir tendance à oublier qu’il venait d’une grande lignée de sorciers purs depuis des générations. Et puis deuxièmement c’était son frérot, son bro, son pote. Ils étaient toujours fourrés ensembles. Alors pourquoi récolterait-il des informations sur lui ? Ou alors – les neurones se connectent – c’était justement pour cette raison. Elle n’avait pas besoin qu’il enquête sur Caleb, mais juste qu’il lui donne des informations, pensant surement (et à raison) qu’il savait tout de son meilleur ami.

– J’comprends pas trop pourquoi son nom ressort sur ta liste de surveillance des SP radicaliste.

Répondit le jeune homme un peu pris au dépourvu parce qu’elle venait de lui dire. Pourquoi lui et pas un autre ? Qu’avait fait Caleb pour se retrouver être la cible d’une deuxième année ? Franchement il était curieux d’en savoir plus sur les intentions de Zeynep. Après tout, on parlait de son pote là, c’était donc légitime de sa part de savoir ce qui se tramait dans son dos.

– Tu veux savoir quoi sur lui en fait ? Tu sais que c’est mon frérot et que clairement je peux rien faire qui pourrait lui porter préjudice.

Reprit-il. Il voulait connaître les intentions de la jeune fille évidemment, mais même s’ils étaient en train de négocier, elle était assez intelligente pour comprendre qu’il ne pourrait décemment pas aller jusqu’à trahir son meilleur pote. Après si elle voulait des informations de notoriété plus ou moins publics, c’était différent, et ce n’était pas vraiment de la trahison à proprement dite. Dans tous les cas, après cette discussion, il aurait clairement besoin d’aller voir Caleb.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
mission sabotage enclenchée (zeynep) Left_bar_bleue2000/2000mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptySam 20 Mar - 1:08

Comme je l’avais supposé, Maxwell semblait surpris et pas particulièrement ravi d’entendre le nom de son ami. Il fallait dire que j’aurais refusé tout net s’il m’avait demandé d’espionner Liam, même pour la tête de Finnbjörn sur un plateau. Mais il jouait le jeu, il semblait prêt à poursuivre la négociation, même s’il semblait étonné. Pourquoi son nom ressortait ? À cause d’une certaine discussion, en début d’année. Rien de très concluant, si ce n’était qu’il donnait l’impression de pouvoir basculer d’un jour à l’autre du côté des sangs-purs radicalisés, comme disait Maxwell.
« Il n’est pas si neutre que ça. »
Je ne savais pas dans quelle mesure, il était proche de choisir un camp mais il m’avait paru bien véhément contre mes opinions. Et c’était bien connu, les sangs-purs qui n’étaient pas avec moi étaient contre les moldus. Pas de demi-mesures, pas de bénéfices du doute. Depuis la disparition de mon frère, depuis ma lettre, je n’avais rien à perdre. J’avais risqué gros et je n’avais pas encore perdu, raison pour continuer, pour affûter mes armes, mes connaissances. Caleb n’était peut-être pas le plus intéressant mais c’était toujours ça de pris. Toutes les informations étaient bonnes à prendre de toutes façons. Mais Maxwell voulait des précisions, sans doute pour mesurer l’ampleur de ce que voulait. Dans ce cas, il n’y avait qu’une technique : demander le plus possible, quitte à baisser le prix par la suite.
« Avec qui il traîne. Quels sont ses liens avec les sangs-purs. Ce que c’est que cette histoire avec Phoenix. Ce qu’il pense précisément des moldus. »
Rien que ça. Ou plutôt tout ça. Je fixai Maxwell dans les yeux, me désintéressant soudain de ma tartine. Je n’avais aucun espoir qu’il en accepte autant, mais je voulais savoir jusqu’où il irait. C’était une forme de trahison envers son meilleur ami que je lui demandais et je n’avais aucun remords à cela. C’était lui qui était venu me chercher, j’étais en position de faire valoir mes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyLun 22 Mar - 18:01

zeynep ozdemir + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Caleb, son meilleur ami, son frérot, son gars sûr, sa famille. Du plus loin qu’il se souvienne, Caleb avait toujours fait parti de sa vie à Poudlard. En effet, les deux garçons s’étaient rencontrés dans le train le jour où ils allaient à l’école de magie pour la première fois. Ils avaient certes été envoyé dans deux maisons différentes, mais ça ne les avait pas empêché de créer une très forte amitié. Toujours fourré ensemble, ils avaient fait les quatre cent coups, mettant le bordel dans poupou, organisant les soirées clandestines les plus folles, en draguant toutes les meufs … Tellement de souvenirs, tellement d’aventures. Ce n’était un secret pour personne qu’ils étaient le duo infernal de l’école. Tout le monde les voyait trainer ensemble. Mais aujourd’hui, Zeynep voulait utiliser cette relation à son avantage. Il n’avait pas su cacher sa grande surprise quand elle avait prononcé son nom, ne s’attendant clairement pas à l’entendre de sa bouche. Pourquoi diable cette deuxième année avait Caleb dans sa ligne de mire ? Certes il avait le sang-pur, mais rien ne le prédestinait à être mis dans le même sac que les autres ? Déjà, est-ce que ça ne révélait pas beaucoup de choses sur lui que son meilleur pote soit un sang-mêlé ? Cela prouvait déjà qu’il n’avait pas d’idées préconçues sur le statut de sang de ses congénères. Et puis quand bien même, aussi loin que Max se souvienne, Caleb n’avait jamais montrer quelconque haine envers les né-moldus.

Alors oui il était surpris, mais également intéressé de comprendre les intentions de Zeynep derrière. Voilà pourquoi il ne l’avait pas rembarré immédiatement sans possibilité de discussion. Pourquoi son nom était sur sa liste, telle était la première question. Parce qu’il ne voyait pas le rapport entre Caleb et les autres genre Finn, Erin, Blubell, etc. Eux étaient complètement tarés prêt à trucider les né-moldus mais pas son pote, oh. Et il ne voulait pas que quiconque colporte des rumeurs disant qu’il devenait un monstre suprématiste. Zeynep lui donna comme seule explication qu’il n’était pas si neutre que ça. C’est tout ? Genre tu veux que je te vende mon pote et tu partages pas tes infos ? Come on girl.

– Genre ? Je connais Cab comme si je l’avais pondu. Il a rien à voir avec les autres. Qu’est-ce qui te fait douter de lui, j’aimerai comprendre.

Demanda le jeune homme. Parce que lui ne doutait pas une seule seconde de l’allégeance de son pote. Il savait qu’il ne voulait pas de mal aux autres, même à ceux qui n’avaient pas un sang aussi pur que le sien. Mais pour convaincre la poufsouffle du contraire, il devait savoir pourquoi elle doutait autant du serpentard.

Si Maxwell ne se montrait pas totalement fermé, il voulait plus d’informations sur ce qu’elle voulait sur Caleb. Après tout, si c’était des trucs banales sans grandes conséquences, il pouvait toujours lui donner un peu sans que ça ne soit de la trahison. De toute façon, il comptait bien mettre au courant son meilleur pote dans la minute une fois que cette entrevue serait terminée. Elle comprit qu’elle devait donner plus de détails si elle voulait espérer avoir des informations en retour. Alors elle commença à lui donner une liste de choses qui l’intéressait. Certains trucs étaient assez petit pour que ça n’affecte personne s’il ouvrait sa grande bouche. D’autre il n’en savait fichtrement rien.

– Le mariage, c’est une histoire publique donc je peux te l’expliquer. Avec qui il traine : moi principalement, ça devrait te donner déjà une bonne idée sur ses idéaux par rapport au sang. Et ce qu’il pense des moldus ? Meuf, tu crois que quand on traine ensemble on se pose des questions philosophique en mode « t’aimes tuer les moldus toi ? Ouais. Toi aussi ? Bof. » ? J’en sais fichtrement rien.

Commença donc le jeune homme. Il lui faisait comprendre donc par ses mots qu’elle n’aurait surement pas tout ce qu’elle désirait sur Caleb, après tout, il n’allait pas trahir son plus grand ami simplement pour ses beaux yeux, mais elle aurait quelques informations qui espérons le suffiront à la motiver pour faire ce que LUI lui demandait.

– C’est un mec bien, traine pas son nom dans la boue par contre.

Ajouta le jeune homme.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
mission sabotage enclenchée (zeynep) Left_bar_bleue2000/2000mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyMer 24 Mar - 22:45

Maxwell ne comprenait pas ce que j’avais contre Caleb. C’était pourtant simple, non ? Caleb était sang-pur et contrairement à d’autres il n’était pas explicitement contre les extrémistes. Dans mon esprit, cela suffisait à le rendre, sinon coupable, au moins relativement louche. Nous avions eu une discussion, je lui avais demandé de choisir un camp, il avait refusé. Et refuser, se croire neutre, c’était se mettre du côté de ceux qui dominait, donc des sangs-purs. C’était choisir un camp sans vouloir l’admettre, de manière hypocrite. Comme disait mon père : la barricade n’a que deux côtés. Donc Caleb, en niant la nécessité de se positionner, faisait un choix. Donc il était suspect. Pas autant que Finnbjörn mais suffisamment pour que je m’intéresse à lui. En plus, ce serait simple pour Maxwell de trouver des informations. J’avais presque envie de lui dire qu’il pouvait me remercier de lui simplifier la tâche. Mais lui ne l’entendait pas de cette oreille et voulait des détails.
« Il refuse de prendre position contre les sangs-purs et il m’a comparé à eux. »
Dit comme cela, cela pouvait sembler maigre comme accusation mais pour moi, c’était largement suffisant.
Je lui fis ensuite la liste des informations qui m’intéressait, espérant que Maxwell comprenne que je ne me préoccupait absolument des filles autour desquels ces deux-là pouvaient tourner. Ça ne m’était d’ailleurs pas venu à l’idée, bien que leur réputation de dragueurs sans limite ait fait le tour de l’école suffisamment de fois pour arriver à mes oreilles. Globalement, il était d’accord pour me parler du mariage mais le reste il n’en avait aucune idée et espérait que cette réponse me suffirait. Il se trompait lourdement. J’avais pris des risques pour lui – et aussi parce que ça m’arrangeait, même si je ne lui dirais pas – et je voulais qu’il se creuse un peu plus la tête. Pas qu’il manque de se prendre des coups de fouet, même si ça m’étais arrivée, mais au moins qu’il trouve des réponses satisfaisantes à mes quelques questions.
« Ok vas-y, explique moi pour le mariage. Et pour le reste… je sais pas, demande lui, ça devrait pas être compliqué. »
Je tentais un peu le tout pour le tout mais c’était lui à la base qui avait besoin de moi, donc je pouvais me le permettre. Et concernant sa dernière remarque.
« T’en fais pas, il est bien capable de le faire tout seul je suis sûre... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyJeu 25 Mar - 9:32

zeynep ozdemir + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Donc pour Zeynep refuser de prendre position était déjà prendre position en soit. Si son point de vue pouvait se défendre, Maxwell refusait tout de même de croire le pire pour Caleb. Déjà parce qu’elle l’accusait seulement à cause de son sang. Techniquement, qui prenait réellement position sur tout ça ? Les SP extrémistes tels que les Sherwin, les Sorensen, l’autre français chelou … Et sinon de l’autre côté, les né-moldus, et encore pas tous. Alors cela faisait qu’une grande partie de la population à poupou ne prenait pas position, et notamment tous les sang-mêlé, lui inclus d’ailleurs. Est-ce que son refus de prendre position n’était pas également lié au fait qu’il ne connaissait pas la jeune poufsouffle et qu’il n’avait de ce fait aucun compte à lui rendre ? C’était fort à parier qu’elle était venue lui parler de façon hostile, et qu’il n’avait eu guère envie de perdre son temps à taper discussion avec une gamine. Dans tous les cas, Maxwell allait évidemment envoyer un hibou à son pote pour avoir de plus amples informations. Il trouvait néanmoins les raisons pour lesquelles elle le soupçonnait assez légère pour le coup. Elle rajouta ensuite qu’il avait eu le malheur de la comparer aux sang-purs. Dans quel sens ? Maxwell n’était pas sûr de voir le rapprochement entre les sang-purs et une né-moldu, donc forcément il allait besoin d’avoir plus d’explications histoire de se faire une bonne idée de la situation à laquelle il faisait face. Pour une deuxième année, Zey était très bornée, bien plus que l’année dernière lorsqu’il l’avait accosté pour la première fois. Apparemment à cet âge, les mioches évoluaient très vite.

– Personne prend position contre les sang-purs, moi le premier. Juste une question de survie tu sais, on a pas envie de se faire décapiter au détour d’un couloir. Mais en quoi il t’a comparé à eux ?

Zeynep avait surement anticipé la réaction de Maxwell, et ne devait surement pas être étonné à sa résistance, et à son envie de poser beaucoup de questions. Après tout, elle lui demandait quand même des informations sur la personne dont il était le plus proche ici à Poudlard. Surtout qu’elle voulait en savoir beaucoup sur le serpentard. Pour le mariage, il n’y avait rien de très secret, après tout la nouvelle avait fait le tour de Poudlard, n’est-ce pas ? Pour le reste, c’était soit trop indiscret, soit Max n’en avait simplement pas la moindre idée. En même temps, comme ni l’un ni l’autre n’était vraiment à fond sur la question du sang, ce n’était pas le genre de choses dont ils parlaient régulièrement. Malheureusement ce genre de réponses n’allait pas satisfaire la jeune fille avide d’informations à se mettre sous la dent. Forcément elle insista, ce qui ne le surprit pas le moins du monde.

– Bah le mariage, c’est juste une alliance entre deux familles de sang-pur. Il arrive en âge de se marier, du moins c’est ce que pensent les SP, et il faut lui trouver une fille SP de bonne famille avec qui il pourra continuer de s’élever dans la société. C’est pas son délire du tout j’te rassure.

Répondit-il dans un premier temps. Il lui avait dit l’essentiel, ne sachant pas réellement ce qu’elle savait sur cette histoire, avait-elle besoin de plus d’informations sur le sujet ? Caleb n’avait jamais voulu de ce mariage arrangé, et il l’avait bien fait comprendre à Maxwell. Cela devait bien lui montrer qu’il ne faisait pas parti des extrémistes quand même.

– J’pense qu’il s’en fout des moldus, mais ça veut pas dire qu’il veut tous les voir mort ou réduit en esclavage, confond pas tout hein.

Dit-il en espérant que ça suffirait à la mioche, et qu’elle allait faire sa petite mission correctement de son côté.

– Qu’est-ce que tu sous-entends au juste ?

Demanda le jeune homme qui ne comprenait pas la dernière réflexion de la poufsouffle. En quoi donc Caleb trainait son propre nom dans la boue ? Il n’avait rien fait de terrible, du moins pas à la connaissance de son meilleur pote.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
mission sabotage enclenchée (zeynep) Left_bar_bleue2000/2000mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyMar 30 Mar - 23:17

J’avais presque l’impression que cette fois-ci, c’était à moi de mener les négociations. La première fois, j’avais un peu négocié mais au fond j’étais partante, et ce n’était pas une question d’argent. Là, ce n’était toujours pas une question d’argent, mais j’étais peu emballée par la personne à espionner. Blaze ne m’avait rien fait et il n’était pas sang-pur. Pourtant, l’espionner pouvait se révéler un moyen d’obtenir des informations bien plus intéressantes. Mais pour cela, il fallait manoeuvrer finement et ce n’était pas ma spécialité. Je voulais des informations sur son meilleur ami et Maxwell ne semblait pas très disposé à les livrer. Il hésitait, me demandait des raisons, n’était pas satisfait de mes réponses…
J’avais l’impression qu’il ne se satisferait jamais d’explications que j’avais déjà été bien gentille de lui fournir. Je ne voulais pas en dire plus mais j’étais presque coincé. Et voilà qu’il m’expliquait qu’il n’avait pas beaucoup de détails et il ne semblait pas très disposé à en chercher. Il n’y avait pas grand-chose à attendre de Maxwell, il était plus loyal avec Caleb qu’avec les filles qu’il draguait, c’était comme ça. Puisque la relative subtilité ne marchait pas, je jouais ma dernière carte, après l’avoir laissé parler.
« Ecoute, je ne te demande rien sur pourquoi tu veux t’en prendre à Blaze donc fait pareil pour moi. Et je veux des informations fiables, pas ce que tu crois… Je suis prête à prendre des risques pour te fournir ce que tu veux, fais de même... »
Envolée, la jeune Zeynep timide qui n’osait pas poser ses exigences, ou presque. Ma lettre contre le secret magique m’avait donné des ailes. C’en était fini du temps où je tremblais devant tout, désormais si j’avais osé m’en prendre à cette institution, je n’avais aucune raison de ne pas répondre ce que je pensais à Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptySam 3 Avr - 11:30

zeynep ozdemir + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait fortement besoin de Zeynep pour espionner Blaze pour le saboter après ce qu’il avait osé faire à Skyler, mais il ne s’attendait certainement pas à ce que la jeune fille lui demande d’espionner son meilleur pote en échange. Comment pouvait-elle penser qu’il irait jusqu’à trahir son frérot de cœur ? Evidemment il avait pris la peine de l’écouter. Après tout, il voulait avoir plus d’informations sur ce qu’elle reprochait au serpentard et qui sait … certaines de ses exigences pouvaient peut être être acceptables. A voir donc. Mais au fur et à mesure de la discussion, il voyait que la poufsouffle perdait un peu patience face au refus d’obtempérer de la part de Maxwell. En même temps, à quoi s’attendait-elle ? Qu’il lui balance toutes les informations qu’elle voulait sans même prendre la peine de poser quelques questions ? Ce n’était pas comme ça que ça marchait. Si elle voulait vraiment des infos, elle allait devoir lui en dire un peu plus sur ses intentions.

Elle était un peu folle sur les bords. Comment pouvait-elle croire que Caleb était le prochain mangemort en puissance de la communauté magique. Déjà il n’en avait jamais eu trop rien à foutre des histoires de sang … donc rien que ça devrait l’éliminer directement de la liste de Zeynep. Mais elle était bien têtu, et visiblement quand elle avait une idée dans la tête, elle ne l’avait pas ailleurs. C’était assez frustrant donc d’essayer de discuter avec elle. Ils semblaient être rentrés dans un discours de sourd. Max n’était pas très enclin à lui donner plus d’informations sans explications, et elle n’était pas prête à faire de même. Si Max était un coureur de jupons qui collectionnait les filles comme des cartes chocogrenouilles, sa relation avec Caleb n’avait rien à voir. Les deux étaient soudés et loyaux entre eux. Bien plus que leurs camarades ne pouvaient l’imaginer.

Zeynep lui rappela qu’elle ne lui avait jamais rien demandé sur ses raisons de vouloir attaquer Blaze donc elle attendait qu’il fasse de même avec elle. MDR. Elle avait pété un câble ou quoi ? Elle prenait grave la confiance pour le coup. Ca n’avait rien à voir. Elle n’était pas la meilleure amie de Blaze. Donc leurs situations étaient totalement différentes et incomparables. La gamine de première année timide et peu sûre d’elle avait visiblement bien disparu, et elle lui tenait un peu trop tête à son goût pour être totalement honnête.

– Wesh meuf redescend un peu là.

Dit-il un peu surpris devant l’assurance de la gamine qu’il pensait pouvoir mener par le bout du nez comme d’habitude. Bon ils étaient dans une impasse et il allait devoir en sortir pour avoir ce qu’il voulait tout en ne trahissant pas la confiance que Caleb avait en lui.

– Déjà Blaze c’est pas ton poto du feu de dieu donc c’est incomparable. Et je pense vraiment que tu te trompes de cible. Genre Cab joue au foot tous les étés avec mon daron moldu et moi. Il est déjà venu des dizaines de fois, et tout s’est toujours bien passé. Il kiffe mon père moldu, à quelle heure il veut tous les zigouiller ?

Cela ne voulait pas tout dire sur les intentions de Caleb envers les moldus ? Pour lui si. Il aurait très bien pu choisir de n’avoir aucune relation avec son père et pourtant il le traitait comme son égale à chaque fois qu’il était venu dans la demeure des Carter.

– J’vais parler avec Cab pour essayer de trouver d’autres preuves de sa non-allégeance aux SP extrémistes si tu veux, toi fais le nécessaire avec Blaze. Ok ?

Pas la peine de polémiquer pendant des heures n’est-ce pas. Chacun pouvait faire son boulot de son côté et ils pourraient ensuite rassembler leurs informations. Maintenant est-ce que cela allait satisfaire la gamine ? A voir …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
mission sabotage enclenchée (zeynep) Left_bar_bleue2000/2000mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyLun 5 Avr - 23:28

Mon ton semblait ne pas plaire à Maxwell et pourtant, je n’avais pas envie d’en changer. Je n’en avais rien à faire de Blaze, je ne tenais même pas à savoir pourquoi Maxwell tenait tant à ce que je l’espionne. Alors il pouvait me dire de redescendre, je savais où je voulais aller. Blaze servirait de monnaie d’échange contre des informations bien plus utiles pour moi, bien plus précieuses. Maxwell avait les moyens de tout connaître de la vie de Caleb et cela était bien plus intéressant que toutes les mornilles qu’il pourrait me proposer. Alors, certes, c’était son meilleur ami, mais il y avait deux possibilités : ou il ne tenait pas tant que cela à ses amis, ou il était vraiment intéressé par Blaze, puisqu’il acceptait de me fournir ce que je voulais. Le résultat était le même : j’avais obtenu ce que je voulais. Il me donnerait des informations sur Caleb, j’espionnerais Blaze. Sans grand enthousiasme mais quand même.
Des informations sur Caleb, il était déjà en train de m’en fournir, pensant m’amadouer avec si peu. Je ne me ferais pas avoir mais j’enregistrais patiemment ce qu’il me disait sans que cela me convainque de son innocence. De toute façon, j’étais difficilement convaincue de l’innocence d’un sang-pur, tout au plus pouvais-je admettre qu’il était moins extrémiste que la moyenne.
« Je ferais le nécessaire pour Blaze. »
Le marché était conclu, de mon côté je n’avais plus rien à ajouter. Il ne me vint pas à l’idée de redemander un contrat à Maxwell comme la dernière fois, je n’en voyais pas l’intérêt, je ne pensais pas que l’espionnage de Blaze pouvait se révéler dangereux. Je ne pensais même pas à préciser que nous ne devions en aucun cas révéler à d’autre ce marché, surtout pas aux principaux concernés. Ça me paraissait une évidence et je ne pensais même pas qu’il pouvait en être autrement pour Maxwell. Erreur de débutante sans doute.
« Autre chose ? »
en disant ces mots, je me levais, pensant brusquement que l’heure tournait. Et je n’avais pas vraiment envie de poursuivre cette discussion outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) EmptyMar 6 Avr - 9:12

zeynep ozdemir + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

La conversation touchait à sa fin. En ce début de journée, Maxwell avait l’impression d’avoir bien avancé sur le sujet Blaze. Maintenant tout était entre les mains de sa jeune camarade pour trouver des informations qui lui seront utiles. En échange il avait néanmoins bien compris qu’il devrait faire de même et lui donner quelques trucs concernant son meilleur pote. La première chose qu’il comptait faire était d’aller voir Caleb. Il ne lui cachait absolument rien, et n’allait certainement pas passer sous silence cette conversation. En effet en lui racontant tout ce qu’il venait de se passer, ils pouvaient être plus malins et choisir ensemble les informations qu’ils jugeaient prudents de donner à Zeynep. Caleb était son frère, son sang, et jamais de la vie il ne le trahirait, peu importe le prix. Et ça le jeune homme devait bien le savoir. Pour autant, ce deal était quand même possible avec Zeynep. Même si Maxwell n’avait pas vraiment compris pourquoi, elle avait son meilleur ami dans le collimateur et elle ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire seulement après quelques gentilles phrases de Max. Pourquoi lui et pas un autre ? Il ne savait pas. Caleb n’était certainement pas le plus dangereux dans l’école …

Zeynep lui annonça qu’elle ferait le nécessaire pour Blaze. Il hocha la tête en guise de réponse, accompagné d’un petit sourire au coin des lèvres. Elle lui rendait quand même un gros service, sachant que Blaze n’était pas parmi ses cibles en temps normal. Il n’était pas un sang-pur, et n’était clairement pas menaçant. Et puis elle se leva, lui demandant s’il avait quelque chose à ajouter. Le garçon lui fit non de la tête. Pour le moment ils s’étaient tout dit. Maintenant chacun allait devoir bosser de son côté. Dans une ou deux semaines ils pourraient surement se retrouver pour partager leurs trouvailles. Mais pour le moment, Maxwell n’avait qu’une envie : finir son petit déjeuner pour attaquer cette journée dans la meilleure des formes.

Pourquoi vouloir s’en prendre de cette manière à Blaze alors qu’il ne lui avait personnellement rien fait ? Pour l’audace qu’il avait eu en humiliant sa copine qui était une des amis proches de Maxwell. S’il n’était pas forcément la meilleure des personnes avec les filles qu’il fréquentait, on ne pouvait rien lui reprocher sur son sens de l’amitié, et son sens de la loyauté. Quiconque humiliait ses amis publiquement devait en subir les conséquences. Et Blaze était sur le point de découvrir cela. Max n’avait clairement pas peur du serdaigle … Alors plutôt satisfait de lui-même, il avala encore quelques toasts, avant de finalement quitter la grande salle en direction des salles de cours, se promettant intérieurement de retrouver Caleb un peu plus tard pour lui raconter cette discussion en détail. Le serpentard allait surement halluciner de savoir qu’il était suspecter d’être un extrémiste en devenir. Mais ils pourraient au moins rigoler ensemble de l’absurdité de cette pensée …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: mission sabotage enclenchée (zeynep) mission sabotage enclenchée (zeynep) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sabotage enclenchée (zeynep)
Page 1 sur 1

Sauter vers: