Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA
Cupidon

Cupidon



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2011
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyDim 14 Fév - 1:00


bonne saint-valentin


Depuis quelques jours, ce dimanche était sur toutes les lèvres. Saint-Valentin par-ci, Saint-Valentin par-là... Chacun se perdait en supposition sur ses chances de recevoir ou non un chocolat envoyé par un admirateur secret... Si c'était une activité ridicule, ce serait un peu humiliant d'être le seul d'un groupe d'amis à n'avoir rien reçu, n'est-ce pas...? C'était presque étonnant que des paris illégaux n'aient pas été lancés sur le dos des oubliés de l'amour...

Quoi qu'il en soit, depuis ce matin, trois petits cupidons grassouillets sillonnaient les couloirs à la recherche des chanceux auxquels ils devaient remettre ces sucreries pleines de niaiserie. On les entendait parfois demander où ils pouvaient trouver tel ou tel élève, soupirant d'une manière très théâtrale si on avait le malheur de répondre qu'on en savait rien... Si la journée était propice aux bons sentiments, force était de constater que quelqu'un avait oublié de les prévenir... Pas agréables pour une Noise, ces gars-là !

Ça n'aurait pas été dramatique s'ils ne s'étaient pas en plus sentis investis d'une mission que personne ne leur avait confié... Par moment, ils bandaient leur arc et décochaient une flèche dans le dos d'innocents en mauvais endroit au mauvais moment... Un peu comme vous, finalement ! Qui savait vraiment ce que vous faisiez dans ce couloir, tous en même temps ? Est-ce que @Blaze H. Mansfield était en train d'aider @Misha A. Bradford à se trouver une conquête pour la journée, juste pour le principe ? Est-ce que @Mallory Brown retournait en direction de sa salle commune après avoir été lâchement abandonnée par son frère ou bien cherchait-elle à mettre la main sur quelqu'un...? Noah, peut-être...? Quoi qu'il en soit, il aurait été plus sage de vous abstenir de tout ça... À peine le temps de vous apercevoir au bout du même couloir et de poser les yeux les uns sur les autres que quelque chose vous frappe brusquement... Sans aucun doute, c'est l'amour !


Non mais c'est quoi, ça ?!


Vous l'aurez sûrement compris, vous êtes victimes d'un cupidon farceur !

Le sort qu'il vous a jeté à l'aide de son petit arc enchanté vous rend soudainement très attirés par/amoureux de l'autre et aucun moyen de vous en défaire... Rassurez-vous, ça ne durera qu'un petit quart d'heure, vingt minutes tout au plus ! Mais après ça, il faudra vivre avec les souvenirs gênants de cet instant indépendant de votre volonté...

(Mallory est sous le charme de Misha, Misha est sous le charme de Blaze, Blaze est sous le charme de Mallory)

Vous pouvez mener ce RP comme vous le souhaitez, c'est le vôtre, nous n'interviendrons plus après ce premier post. N'oubliez pas de réclamer les points à la fin, même si c'est une animation, il comptera. Bon courage et amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue1140/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyDim 14 Fév - 13:33

Si on veut faire de la magie sans être emmerdés, plus qu'une solution à peu près sûre : nos dortoirs. Cameron me balancera pas à Mary n'a pas le droit de venir dans ma chambre donc je suis tranquille, du coup j'ai invité Misha pour lui montrer un sortilège de métamorphose génial que j'ai découvert il y a quelques jours. On en profite pour parler de tout et de rien. Enfin moi je parle surtout.

- ... et le mec avait de la jelly qui lui sortait du nez, mec, on avait transformé sa morve en gâteau ! Bon en vrai lui il avait pas l'air de trop se marrer mais comme ça coulait aussi dans sa bouche il pouvait pas vraiment se plaindre...

Je me sens bizarre. Une sensation que je connais de mieux en mieux maintenant, sans parvenir à m'y soustraire pour autant, je sais qu'il me reste quelques instants de lucidité avant que... je prends une profonde respiration, j'essaye de me calmer.

- Sasha ?

Non, Sasha ne porterait pas une robe de Serdaigle. Je déglutis en voyant Mallory. Allez Blaze, tiens le coup, tu sais comment ça fonctionne cette merde, je serre les dents, Mallory serait une vélane ? C'est quoi ce bordel...?!

- Hey Mallo !

C'est sorti tout seul. J'ai l'impression que mon corps m'appartient de moins en moins et cette étrange chaleur qui grandit au fond de mes entrailles en la voyant... ma tête ne va pas tarder à y passer aussi, déjà que je ne peux pas m'empêcher de lui sourire bêtement. Merde merde merde... oh et puis merde.

D'un pas heureux je franchis les quelques mètres qui nous séparent de ma camarade.

- C'est cool de te voir, heu, on parlait justement de toi !

Pas du tout.

- En bien, évidement.

Je rougis malgré moi. C'est drôle comme je n'avais jamais remarqué à quel point elle peut me paraitre impressionnante, là comme ça. Et élégante. Elle n'est pas l'attrapeuse de notre équipe pour rien, c'est le moins qu'on puisse dire ! C'est un poste tout à fait mérité pour une étoile filante ! Oui, une étoile, dans sa robe bleue et argentée, je n'ai pas d'autre mot qui me vienne à l'esprit. Pour un peu, j'en ferai un poème si je n'avais soudain pas autant la trouille de lui paraitre ridicule.

- Ça va ? Je demande un peu bêtement. Tu veux qu'on... fasse un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyDim 14 Fév - 22:02

    La Saint-Valentin... ouais ouais ouais. Comme elle ne gardait pas un si bon souvenir que ça de la soirée organisée l'an dernier, Mallory avait préféré se mettre en retrait de tout ça. A vrai dire, ces derniers temps, elle se mettait en retrait d'à peu près tout. Elle ne voulait être impliquée dans rien. Et autant dire que ce n'était pas des masses facile avec tout ce qui se passait au château en ce moment. Tentative de meurtre, interdictions, appel à la rébellion, lettres pour inciter à faire ci, lettres pour dissuader de faire ça, sondages à la mords-moi le nœud... Elle en avait par-dessus la tête. Mallory avait tout de même envoyé une réponse à Zeynep histoire de ne pas laisser Cameron se ramasser toutes les responsabilités. Parce que lui, en tant que préfet, était presque obligé de s'impliquer un minimum. Le pauvre. Cela dit, ça n'avait rien donné et ça ne l'étonnait même pas.

    Alors autant dire que la Saint-Valentin lui était passée à cent mille au-dessus de la tête. Elle s'était retrouvée un peu bête quand elle avait reçu un cœur en chocolat de la part de son frère. Il y avait pensé lui. En même temps, il avait une copine maintenant alors il était un peu forcé d'y penser non ? Elle ne savait pas. En tout cas, il avait pensé à elle et Mallory se sentait un peu mal de ne rien avoir eu pour lui en retour. Quoi qu'il en soit, le cupidon grassouillet qui lui avait remis le cadeau ne s'était pas privé pour lui faire remarquer que c'était le seul cœur qu'il avait pour elle et que c'était un peu la loose qu'il vienne de son frère et non pas d'un petit copain. Mallory avait envoyé le chérubin potelé sur les roses et l'avait menacé de lui planter une flèche où elle pensait s'il ne dégageait pas le plancher fissa.

    C'est dans cet état d'esprit un peu blasé que Mallory sortit des toilettes des filles, dans la ferme intention d'aller rejoindre son dortoir pour aller se vautrer sur son lit en attendant le soir avec impatience. Mais la Serdaigle fut coupée dans on élan au milieu du couloir par la voix de Blaze qui l'interpelait.

    "Hey Blaze, salut." répondit-elle en relevant la tête. Est-ce qu'il voulait lui parler d'un truc pour le prochain match ? La suite des propos de son camarade la contredit cependant assez vite.

    "'On' ? Qui ça 'on' ? Qui parlait de moi et pour dire quoi ?" demanda-t-elle, intriguée de cette entrée en matière peu habituelle, d'autant plus que Blaze semblait particulièrement content de la voir et que ses joues avaient pris des couleurs.

    "Heu... oui. Ça va." répondit-elle en fronçant les sourcils, suspicieuse. Il avait peut-être de la fièvre, ce qui expliquerait ses joues rouges. En tout cas il avait un comportement inhabituel.

    "Pardon ? Un truc ? Quel truc ? Qu'est-ce que tu racontes ? T'es sûr que ça va Blaze ?" demanda-t-elle en plaquant sa main sur le front de son camarade. Non pourtant il n'était pas fiévreux.

    Son inquiétude relative et sa réflexion se stoppa net quand Misha apparut à l'angle du couloir. Sa main toujours sur le front de Blaze, Mallory le repoussa sur le côté comme on dégagerait une branche au milieu du passage.

    "Excuse-moi, j'ai quelque chose à faire." dit-elle sans décoller son regard du russe vers qui elle s'avança.

    "Salut Misha." le salua-t-elle en se plantant devant lui. Pourquoi ne s'était-elle pas rendu compte avant ça qu'il était canon à ce point ? Il lui rappelait un peu les bad boys qui traînaient dans les rues de Manchester. Et comme Mallory n'était pas franchement du genre timide à passer par quatre chemins, elle alla droit au but, ne laissant pas sa langue dans sa poche.

    "Je me disais... on n'est pas vraiment partis sur des bonnes bases toi et moi. Et c'est dommage ! On pourrait repartir à zéro..." commença-t-elle en lui offrant un sourire en coin.

    "Je suis sûre que tu pourrais m'apprendre plein de choses... à commencer par ta langue." ajouta-t-elle en se mordant la lèvre. Il prendrait la phrase dans le sens qu'il voudrait. C'était cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyLun 15 Fév - 11:59

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
Marchant dans les couloirs en compagnie de Blaze, je l'écoutais d'une oreille distraite tandis que je mangeais le chocolat que j'avais reçu aujourd'hui. Il n'était pas signé mais entre l'écriture et son contenu, j'étais quasiment sûr à 90% qu'il venait de Jade. C'était le genre de délire qu'on pouvait avoir entre membre du breakfast club et Blaze n'avait pas revendiqué son acte, j'étais en froid avec Sasha, il ne restait plus que Jade. Et je dois bien avouer que brûler les poubelles des couloirs avec leurs torches me plaisait beaucoup. Après tout, ils nous avaient peut-être privé de notre magie en dehors des cours, mais cela ne nous empêcherait pas de faire de la merde autrement. Ca aurait bien mal nous connaître que de croire que ça allait nous assagir. “Le mec devait tellement avoir le seum !” Répliquais-je amusé, en terminant mon dernier bout de chocolat. C'est en baissant le regard vers mes chaussures que je vis qu'un de mes lacets était défait. Sans vraiment prévenir Blaze, je m'arrêta avant le coin du couloir pour le refaire, laissant Blaze continuer sa route seul. Il allait bien finir par se rendre compte, au cours de son monologue, que je n'étais plus là ! Je crus l'entendre parler de Sasha, sans savoir si c'était parce qu'il venait de la croiser ou qu'il était en train d'enchaîner sur une autre anecdote. Tant qu'il ne me bassinait pas avec en tentant de me faire plier afin que je la contacte ça m'irait. Je n'ai rien contre mes potes mais là ça commence franchement à me gonfler qu'ils tentent de me pousser vers Sasha, ne prenant même pas en compte que la meuf n'a pas daigné se sortir les doigts depuis le début de cette histoire. Enfin si, récemment, j'ai reçu une lettre de sa part, mais bon j'allais pas lui ouvrir les bras parce qu'elle venait de se souvenir que j'existais, il allait falloir qu'elle rame un peu plus pour me faire céder et accepter de lui parler. Pour l'heure, je n'avais reçu aucune réponse à ma lettre, me laissant penser qu'elle s'en balançait toujours autant...

Blaze avait l'air de s'être arrêté à quelques pas, en pleine discussion avec quelqu'un. J'imagine Sasha puisqu'il avait prononcé son prénom. Dire que j'avais envie de faire demi tour serait un doux euphémisme, mais je devais aller avec Blaze dans son dortoir pour qu'il me montre un sortilège et j'avais bien envie d'enfreindre le règlement avec lui, raison pour laquelle je prenais sur moi pour reprendre ma route, passer le coin du couloir avant de tomber sur Blaze et ... Mallory ? Qu'est-ce qu'elle foutait là elle ? M'étais-je relevé trop vite ? Je ne saurais le dire mais soudainement, j'eus la tête qui tournait et je me sentais assez bizarre. Mon regard s'accrocha un peu par hasard sur mon meilleur pote et soudainement, je ressentis quelque chose que je n'ai jamais connu jusque là. Un désir passionnel pour lui. Au fond de moi, je trouvais ça très bizarre, mais j'étais littéralement incapable de décrocher mon regard de lui, comme si c'était la première fois que je le voyais. Sans crier gare, je vis Mallory s'approcher de moi et je n'étais vraiment pas d'humeur à me prendre la tête avec elle. J'ai pas emmerdé son frère ces derniers temps, elle va se détendre et me foutre la paix. “Wouhai Salut !” Dis-je en la regardant à peine tellement il m'était difficile de lâcher du regard mon meilleur pote. Je comprenais en cet instant pourquoi il plaisait autant, il avait vraiment un charme fou. Skyler était sympa mais franchement il perdait son temps avec elle. Mallory continua sur sa lancée et m'expliqua qu'on était pas parti sur des bonnes bases tous les deux. A qui la faute ? Je tournais un regard un peu étonné vers elle, m'attendant à tout moment à une crasse de sa part. Elle a planqué un couteau quelque part ? Elle va me foutre un truc dans la gueule ? “Ma langue ? ... Ecoute, je ne sais pas ce que tu as en tête mais je ne suis pas intéressé. Va voir ton frangin il doit t'attendre désespérément ! J'suis occupé là, on a prévu de... bosser un peu dans le dortoir de Blaze ! Allez à plus ! ” Dis-je en la plantant là pour aller rejoindre mon meilleur pote “On y va ?” L'idée de me retrouver seul, en tête à tête avec Blaze, dans sa chambre, me plaisait bien plus que je ne l'aurai pensé. Si Brown se pointe, je lui fais une tête au carrée, j'ai pas besoin de lui dans mes pattes à l'heure qu'il est.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue1140/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyLun 15 Fév - 21:42

Rien que le fait de me trouver devant elle c'est déjà quelque chose, je suis complètement paumé au point d'à peine entendre certaines de ses réponses. Je bois ses paroles mais elles coulent sur moi comme de l'eau claire alors que je me contente de hocher la tête un peu benoitement. En fait, tout ce qui m'intéresse à cet instant c'est qu'elle accepte de partir avec moi. Pour aller où ? Pour faire quoi ? Aucune idée. Enfin si, plein, mais trop du coup, tout ce que j'espère c'est qu'elle consentira à ces quelques instants en ma présence...

- Ça va merveilleusement bien...

Je la vois froncer les sourcils, mon cœur manque un battement alors qu'elle pose délicatement sa main sur mon front. Le contact de nos peaux me fait comme l'effet d'une caresse embrasée, insupportable et à la fois si délicieuse, je ferme presque les yeux à cette sensation... qui pourtant cesse aussi vite qu'elle a commencé. Avec un soupire de frustration je vois Mallory me contourner pour s'adresser à... Misha. Je l'avais presque oublié celui-là. Désolé mon pote je t'aime beaucoup mais tu gênes un peu, là. En plus voila qu'ils entament la conversation ?

Je reste un peu sur le carreau, légèrement dépassé par l'enchaînement des évènements. J'ai envie de lui courir après, de la retenir, de lui dire que ce n'est pas à Misha qu'il faut parler mais à moi ! Qu'on a tant de choses à se dire, que ces moments où j'acceptais sa présence dans ma chambre avec Cameron, j'aurai aimé que son frère disparaisse, qu'il nous laisse rien que tous les deux, nous aurions parlé pendant des heures, j'aurai posé ma tête sur ses genoux et elle aurait passé sa main doucement dans mes cheveux, c'est ça que je veux...

Comme un rustre, Misha l'envoie balader et se rapproche de moi, me prend à parti pour qu'on aille faire... quoi ? Travailler ? Mais il y a tellement plus important dans la vie que ça mon pauvre vieux ! L'amour par exemple ! La passion, mais ça tu ne l'as jamais compris parce que tu n'as jamais su voir la belle personne qu'était Mallory Brown, à toujours chercher la querelle avec son frère, tu ne lui as jamais accordé ne serait-ce qu'un regard et aujourd'hui tu oses te montrer indifférent à son attention ? Une attention que moi je chérirai de tout mon coeur, de toute mon âme... si seulement...

Je sens la colère monter en moi et repousse mon pote en appuyant sur son épaule, puis je pointe Mallory.

- Excuse-toi. Je lui dis d'un ton ferme. Ras-le-bol de tes conneries mec, elle essaye d'être sympa et tu la traites comme de la merde !

Mon regard se pose sur Mallory, s'attendrit immédiatement.

- Désolé pour ça mais c'est juste que...

Je sens le sang me monter au visage et l'angoisse grandir dans mon ventre.

- ... tu es superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyJeu 18 Fév - 17:56

    Mallory venait de faire une rencontre du troisième type, ou presque. Voir Blaze d'habitude si sûr de lui et limite frimeur, afficher un sourire benêt, les joues rougies, en la regardant béatement tout en lui proposant de faire "un truc" avec lui était aussi improbable que d'avoir un tête à tête avec un extraterrestre. Mais malgré son caractère, Mallory l'aimait bien et pour le coup, elle s'inquiéta un peu de son état de santé, allant même jusqu'à poser sa main sur le front de son camarade pour s'assurer qu'il n'avait pas de fièvre. De toute évidence, il n'était pas malade et lui assurait lui-même aller merveilleusement bien.

    Peut-être qu'en temps normal Mallory en serait restée là et aurait passé son chemin, ou peut-être bien qu'elle aurait insisté pour l'accompagner à l'infirmerie pour se faire examiner ? Personne ne le saurait, car l'arrivée de Misha changea toute la donne. Dès qu'elle l'aperçut, Mallory ressentit l'irrésistible envie d'aller à sa rencontre, de lui parler, de le regarder, de le toucher... il était tellement craquant, tellement attirant qu'elle avait le cœur qui s'emballait rien que de le voir si près d'elle. Jamais elle n'avait ressenti une telle chose, c'était totalement nouveau mais parfaitement grisant. Par conséquent, elle avait lâchement planté Blaze pour s'approcher du Poufsouffle et tenter immédiatement une réconciliation. C'était impensable de rester fâchée avec lui. Elle avait été bête de le repousser et de s'embrouiller avec lui, il fallait absolument changer ça ! Elle était persuadée qu'elle et lui pourraient passer de merveilleux moments ensemble mais quand elle le lui fit savoir, il lui répondit qu'il n'était pas intéressé.

    "Maaaaaw, fais pas ton timide, Misha... Tu verras on sera bien ensemble. Et puis mon frère doit être avec sa copine à l'heure qu'il est alors je suis toute à toi !" répondit-elle tout sourire. Mais Misha la planta là, décrétant qu'il avait prévu de bosser avec Blaze dans son dortoir.

    "Son dortoir ? Mais tu ne peux pas, tu n'as pas accès à la Salle Commune de Serdaigle." répliqua-t-elle en se mettant de nouveau à son niveau.

    Mallory n'eut pas le temps d'avoir une réponse que Blaze repoussait son camarade en lui demandant de s'excuser auprès d'elle, avant de lui faire un compliment. Mallory cligna plusieurs fois des yeux en regardant Blaze, son cerveau essayant de démêler ce qui était étrange, habituel, agréable, bizarre ou pas. Mais force était de constater qu'une idée était bien plus forte que les réflexions qui tentaient de percer le brouillard de ses sentiments : elle était éperdument attirée par Misha. Alors elle agrippa le bras du russe et s'y accrocha comme une moule à son rocher, un sourire plein de tendresse envers lui.

    "Ne le gronde pas, Blaze... Ce n'est pas de sa faute, on a été en froid tellement longtemps... Mais c'est fini maintenant, hein Misha ?" demanda-t-elle en posant sa tête contre l'épaule du Poufsouffle tout en soupirant de bien-être. "Tu sens bon, je pourrais rester là contre toi pendant des heures..."

    "Si vous voulez travailler ensemble, je peux venir avec vous, tu veux bien Blaze ? Comme ça je pourrai rester tout contre Mimi pour l'aider et le soutenir." proposa-t-elle, les yeux plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyLun 22 Fév - 12:19

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
N'importe qui se serait rendu compte que la situation était plus qu'étrange. D'ordinaire, j'adorai passer du temps avec mon meilleur pote, mais jamais je n'avais ressenti ce besoin presque viscérale d'être avec lui et encore moins qu'il me voit autrement que comme son pote. Et l'idée qu'il puisse préférer Mallory à moi me donne la nausée et me rend dingue. Et pour être honnête, il n'y a pas besoin d'être un grand observateur pour se rendre compte que les deux autres n'étaient pas dans un meilleur état que moi. Mallory s'accrochait à moi comme une moule à son rocher, ce qui ne lui était jamais arrivé avant. L'idée même de me toucher ne devait jamais lui avoir traversé l'esprit, sauf peut-être avec sa batte. Quant à Blaze, malgré le fait qu'il aime attirer l'attention et ne cache pas son côté charmeur, il n'aurait jamais ouvertement était insistant avec une autre fille que sa meuf. Pourtant, tout ça m'échappe totalement tellement je suis obnubilé par l'idée d'être seul avec Blaze pour profiter enfin d'un tête à tête. Je suis sûr que l'on partage les mêmes sentiments l'un pour l'autre, il faut juste que la Brown nous foute la paix ! Elle ne voit pas qu'elle est ridicule à insister autant ? Que je ne suis pas intéressé et qu'on aimerait bien être tranquille, Blaze et moi ?

Mallory tente de se racheter auprès de moi, alors que je n'aspire qu'à une chose, m'en aller. Mais visiblement ce n'est pas au goût de Blaze qui s'emballe contre moi, sous prétexte que je ne suis pas sympa avec elle. Non mais on est où là ? Depuis quand il prend sa défense ? Je ne prétends pas qu'il ne l'apprécie pas, mais je ne l'ai jamais vu comme ça par le passé, ça me déplait fortement. Pourtant, l'heure n'est pas à la prise de tête, j'ai bien trop peur de le perdre en me laissant emporter par mes sentiments. Cela me déplait mais j'ai bien peur de devoir composer avec la présence de Mallory. Elle a l'air grandement partie pour me caresser dans le sens du poil, je peux peut-être m'en servir pour persuader Blaze que je suis l'homme qui lui faut. En amour, tous les coups sont permis, même les plus bas ! “Mais oui Blaze, ne me gronde pas, tu vois bien que ce n'est pas de ma faute ....” Répliquais-je en esquissant un sourire à l'encontre de mon meilleur ami, tout en me serrant un peu plus sur Mallory. “Notre réconciliation a l'air de tenir à coeur notre cher Blaze, alors comment être contre ?” Pour être honnête, je m'en tamponnais d'être en bon ou mauvais terme avec elle mais si ça pouvait aider à détendre un peu Blaze, je n'étais pas contre. Visiblement, vouloir virer un peu trop vite Mallory n'étais pas à son goût, il allait falloir que je lui démontre qu'elle n'en valait pas la peine, comme toutes les autres et qu'il n'y avait que moi qui pouvais le comprendre.

C'était très étrange d'être aussi proche de Mallory. Je pouvais sentir son parfum, sentir la douceur de sa peau, la chaleur de son corps, pourtant rien n'y fait, je n'avais strictement plus aucune attirance à son égare. Ce n'était pas elle que je voulais sentir tout contre moi et même si je n'étais pas habitué à l'idée d'être attiré par les garçons, pour l'heure cela ne me dérangeais pas le moins du monde. Mallory voulait absolument se joindre à nous et ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurai recalé immédiatement. Mais Blaze n'avait l'air de n'avoir d'yeux que pour elle, à mon plus grand déplaisir, il fallait donc que je trouve une solution pour ternir son image et quoi de mieux que de lui montrer qu'elle n'était pas intéressée par lui et qu'il n'avait aucune chance. Pour une fois qu'une fille était intéressée par moi et non par lui, autant en profiter. “Evidemment, je suis sûr que Blaze sera ravi que tu restes avec nous. On va où du coup ?” Demandais-je à la ronde, tout en esquissant un sourire à mon meilleur ami.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue1140/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyLun 22 Fév - 23:43

Deux ans qu'on traine ensemble, je commence à avoir l'habitude de Misha et il en faut pas mal pour qu'il réussisse à sérieusement m'agacer mais là, je ne sais pas trop comment l'expliquer, il me sort par les yeux. Je comprends pas comment j'ai pu tolérer aussi longtemps qu'il se comporte comme un connard avec les jumeaux Brown. Enfin, avec Mallory surtout, son frère me gonfle aussi présentement. Pourtant, alors que je prends sa défense, la voila qui m'assure que tout va bien... et en profite pour se coller encore plus à Misha. Putain j'y comprends plus rien à ces histoires, j'ai l'impression que tout ça n'a aucun sens, comme si mes sentiments étaient absurdes, et pourtant...

- Je...

Je ne sais juste pas quoi répondre. Mallory me fait les yeux doux pour que je me calme et je ne peux rien lui refuser. De son côté, Misha en rajoute une couche. C'est quoi ce bordel sérieux ?? Est-ce qu'il se foutent de moi ? Est-ce que j'hallucine là ? Entre Mallory qui appelle Misha "mimi" et lui qui prend ce ton tout sucre, sérieux... Je papillonne un peu, mon regard passe de mon pote à ma colocataire, s'y attarde un peu. Je l'adore et la déteste à la fois, c'est n'importe quoi, et Misha putain la manière dont elle se colle contre lui... c'est contre moi qu'elle devrait être.

Je soupire, à la fois dégouté et un peu enthousiaste à l'idée d'aller se poser quelque part avec elle, et tant pis si Misha est là.

- Bon heu, ok, on va dans la chambre?

Le temps de répondre à l'énigme idiote de la porte et nous voila dans la salle commune de Serdaigle. J'ai pas spécialement envie de causer avec quelqu'un alors d'un signe je mène la petite troupe jusqu'à la chambre qu'on partage avec Cameron. Mallory y est allé un nombre incalculable de fois, Misha un peu moins à cause des Brown, même si pour le coup c'est plutôt grâce à eux qu'il est invité.

Pendant qu'on monte les escaliers je jette régulièrement des petits coups d’œil à Mallory mais cette-dernière ne semble toujours avoir d'yeux que pour mon pote. Je serre les dents, comment faire pour qu'elle s'intéresse à moi plutôt qu'à lui ? Je me pose sur la moquette avec un soupir.

- Mallo, tu viens contre moi ? Je propose.

Ma propre hardiesse me surprend. En temps normal je suis très rarement aussi directe, ou alors seulement pour jouer et mettre mal à l'aise les autres. Là, au contraire, c'est moi qui suit mal à l'aise, j'ai l'impression d'être un boulet complet dans cette affaire, de faire une gaffe à chaque mot et qu'ils se foutent de ma gueule tous les deux. Que Mallory me trouve idiot et que Misha me trahit... merde. Je fronce les sourcils, agacé et un peu plaintif à la fois.

- Pourquoi vous me faites ça là ? J'essaye que ça se passe bien et vous vous foutez de ma gueule !

Je suis pathétique, complètement crétin, qu'est-ce qui m'arrive, j'ai le coeur en vrac et tout me fait souffrir bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyDim 14 Mar - 21:12

    Durant leur seconde deuxième année, celle que les jumeaux avaient redoublée après Blackman, ils avaient participé à la fête de Saint-Valentin de l'école. Lors de cette soirée, un plaisantin avait glissé un philtre d’amour dans les boissons. Si Mallory n'avait pas été touchée, elle avait par contre du, pendant une bonne partie de la soirée, retenir son frère par le bras en tentant de le raisonner alors que celui-ci tentait à tout prix d’aller flirter avec une fille qu’elle ne connaissait même pas. Après avoir compris par la suite qu’il s’agissait de l’effet d’une potion, Mallory s’en était souvent amusée et n'avait pas manqué une occasion de taquiner son frère en imitant sa face d’amoureux transi. Si on lui avait dit qu'un jour, elle serait victime de quelque chose de similaire, elle aurait moins fait la maline.

    Quoi qu'il en soit, dans l'état où elle était à cet instant, elle avait l'esprit bien trop occupé par Misha pour se rendre compte que quelque chose clochait. Pourtant, le courant n'était jamais passé entre Misha et elle, mais cette attirance soudaine ne lui mettait pour l'instant pas la puce à l'oreille. Elle était bien trop obnubilée par son charisme, son visage, sa carrure... tout en lui lui plaisait ! Mieux encore, Misha semblait enfin approuver le fait qu'il était temps de se réconcilier et la Serdaigle se sentit aux anges quand il se serra un peu plus contre elle. Le bonheur total. Mallory laissa échapper un soupir d'aise et sourit de plus belle quand son idée de s’incruster fut acceptée aussi bien par Misha que par Blaze. Oh bien sûr, un tête à tête rien qu'avec Misha aurait été encore mieux mais visiblement Mimi semblait tenir à la présence de son pote. Disons que c'était mieux que rien !

    "Va pour la chambre ! Bonne idée Blaze !" approuva Mallory, visiblement plus que ravie de cette décision.

    Tout le long du chemin jusqu'à la Salle Commune, Mallory ne lâcha pas le bras de Misha, le regardant d'un air amoureux. Sa mâchoire carrée était à tomber. Elle avait tellement envie de l'embrasser ! Mais chaque chose en son temps. L'énigme de l'entrée passée, le trio alla rejoindre les dortoirs, ou plus exactement celui de Blaze et son frère, qui n'était pas là en ce moment même. Tant mieux. Comme elle l'avait dit, il devait roucouler avec sa blonde. Blaze s'installa sur la moquette et lui proposa de s'asseoir contre lui.

    "Euh..." bredouilla-t-elle un peu surprise d'une telle demande.

    Elle n'eut pas le temps de répondre quelque chose de plus consistant que Blaze fronça les sourcils et demanda s'ils se foutaient de sa gueule. Mallory, perplexe et ennuyée que Blaze puisse penser une chose aussi fausse, répondit sans attendre.

    "Mais non pas du tout je t'assure ! D'accord, je veux bien m'asseoir contre toi si ça peut te faire plaisir." le rassura-t-elle. Elle joignit le geste à la parole et vint s'asseoir à côté de son camarade mais avait avant cela, attrapé la main de Misha pour l'entraîner dans son mouvement. Si bien que Mallory était maintenant assise entre les deux garçons.

    "Alors ? Sur quoi vous vouliez travailler ?" demanda-t-elle, visiblement parfaitement à l'aise et tout à fait prête à aider Misha dans ses devoirs ou révisions.


Dernière édition par Mallory Brown le Mer 31 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyLun 15 Mar - 11:50

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
La situation est tellement étrange que je ne peux pas ne pas m'en rendre compte. Pourtant je suis littéralement incapable de m'arrêter trente secondes dessus pour établir que quelque chose cloche. Aucun de nous trois n'est dans son état normal et jamais nous n'aurions agit de la sorte, pourtant, en cet instant, j'étais incapable de me montrer raisonnable et réfléchi, je ne voulais qu'une seule chose, être proche de Blaze et rentrer enfin dans ses bonnes grâces. Je serais capable de tout pour obtenir un sourire de sa part, une marque d'attention, voire mieux encore, le sentir tout contre moi. Malheureusement, dans le cas présent, il y a une intruse qui accapare toute son attention et le dresse contre moi. Sans Mallory, on aurait pu passer une après-midi tranquille, à s'amuser dans sa chambre et qui aurait pu dire ce qui s'y serait passer ? Mais voilà, Mallory s'est mise dans la tête de nous suivre partout comme un petit chien, me collant comme jamais. J'ai essayé de la virer, comme j'aurai pu le faire en temps normal, mais ça n'a pas plu à Blaze qui m'a clairement fait comprendre que j'étais un vrai enfoiré sur ce coup là. Et autant en général, ça me serait passé au dessus, autant en cet instant ça m'en briserait presque le coeur. Hors de question de le perdre si bêtement. S'il faut que je me montre sympa et concilient avec la Brown, je ferais cet effort. Et j'avoue que j'ai peut-être poussé un peu le bouchon, mais à qui la faute ? Il me gonfle à n'avoir d'yeux que pour elle, moi aussi j'existe. Alors oui, je me suis peut-être montré un peu trop sympa avec Mallory et elle doit s'en trouver bien aise, pensant que je partage ses sentiments et évidemment je ne doute pas que ça ne doit pas lui plaire à lui, mais s'il m'avait laissé faire, on n'en serait pas là...

“Allez !” Répliquais-je à la suite des deux autres une fois que la chambre fut de nouveau remise sur le tapis. On suit donc le plan initial et on se rend tous les trois dans l'antre de Blaze. Ca aurait été largement mieux que Mallory ne vienne pas, mais ça à l'air de tellement tenir à Blaze que je ne vois pas comment la virer maintenant. Sur tout le chemin, je peux sentir le regard de la jeune femme sur moi, me dévisageant comme jamais. Et autant ça aurait pu me faire marrer il fut un temps, autant je trouve ça agaçant aujourd'hui. J'aurai aimé qu'elle me lâche un peu et qu'elle me laisse respirer, là ça devient presque étouffant. Si elle est tout le temps comme ça avec ses mecs, normal qu'elle soit célibataire. On passe leur porte de salle commune et on file droit vers son dortoir. Et j'avoue que je ne sais pas ce que j'aimerai le plus, que Cameron soit absent pour qu'on soit un peu tranquille ou qu'il soit là pour nous virer tous les deux, Mallo et moi. Mais j'ai peur qu'en faisant ça, je perde à jamais mes chances avec Blaze. Parce que là où la Brown ne quitterait que le dortoir, moi je devrais quitter aussi leur salle commune. Et là, elle aurait le champ libre pour me le voler et ça, il en est hors de question. Une fois arrivés dans sa chambre, Blaze demande à Mallory de venir s'asseoir contre lui. La demande est étrange, surtout le connaissant un peu et je ne peux m'empêcher de répliquer “J'en connais une qui va être ravie d'apprendre que tu fricotes dans ta chambre avec une autre fille ...” Tenter de lui rappeler qu'il a déjà une nana pour le refroidir un peu et l'empêcher de trop se rapprocher de Mallory. Evidemment, ça a peu de chance de marcher surtout quand on le voit s'emporter tout seul. Mallory tente de le calmer en acceptant de s'installer à ses côtés, non sans m'entraîner à sa suite. Franchement c'est trop chelou pour moi, de me retrouver là, à faire presque ménage à trois pour faire plaisir à tout le monde. “Bon on fait de la magie ou on se tripote ?” Répliquais-je presque amèrement, n'appréciant que moyennement la situation actuelle.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue1140/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyLun 15 Mar - 15:10

J'ai l'impression que mon cœur est en miette et la lucidité floue, j'ai les tripes qui frétillent et des putains de sueur froide avec en fond de tout ça cette espèce d'impression désagréable que bien sûr, quelque chose cloche, et que je devrai m'en souvenir, être capable de mettre le doigt dessus... mais à l'instant où je crois commencer à comprendre ce qui se trame, comme dans un bref éclair de lucidité, je reperds ma concentration, obnubilé par une seule chose, une seule personne : Mallory Brown.

Au point d'ailleurs que ça en devienne pathétique, incapable de comprendre ce qui m'arrive j'alterne entre des élans de colère et un ton presque geignard, plaintif. J'aimerai qu'on m'explique, j'ai l'impression que tout part en vrille, Mallo qui m'obsède et son attachement à Misha qui m'exaspère, et ce dernier qui se comporte très bizarrement, de connivence... est-ce qu'ils se foutent de ma gueule ? Pourquoi est-ce qu'ils sourient comme ça ? Est-ce que c'est si drôle que ça ? Je déteste avoir l'impression d'être le seul à ne pas comprendre, je hais ça plus que tout, ça blesse mon égo et mon sentiment de supériorité, putain...

Et puis ma camarade me rassure, et accepte de s'asseoir à mes côtés, et alors tout est oublié. Enfin presque, pourquoi elle se sent obligée de tirer Misha dans son sillage celle-là...? Bon va falloir que je fasse avec j'imagine. Je grimace quand même lorsqu'il évoque "une autre fille" Skyler, putain c'est fou j'ai l'impression de l'avoir complètement oublié, alors que putain ça me ressemble pas trop, même quand je traine avec d'autres filles en général j'aime bien jouer là dessus et là rien, je suis juste sincèrement fasciné par Mallory, au point d'en oublier tout le reste, y compris mon projet de montrer un sortilège à mon pote d'ailleurs.

Eux-deux ne semblent pas l'avoir complètement oublié toutefois, la jeune fille demandant sur quoi ils comptaient travailler, et Misha si on comptait se toucher au passage. Alors qu'une telle remarque m'aurait fait ricaner un autre jour, elle me tire cette fois un rougissement. L'idée a quelque chose de séduisante et absolument bizarre à la fois, hyper dérangeante, je secoue la tête pour me remettre les idées en place mais rien n'y fait, j'ai toujours autant l'impression d'avoir fumé un truc trop bizarre et mon regard se reporte encore et encore sur ma camarade, magnétiquement attiré par son charme.

- Heu... c'est comme vous voulez. Je dis, avant de me rendre compte du caractère tendancieux d'une telle réponse suite à la proposition de mon pote. Enfin je veux dire...

Je soupire, pourquoi tout part en vrac comme ça ?? Et pourquoi c'est moi qui prend les décisions là ? Je me sens tellement pas en état, si ça tenait qu'à moi j'aimerai juste passer le reste de la journée là, poser ma tête sur l'épaule de Mallory, ou qu'elle posa la sienne sur moi, j'en sais rien, je pourrai m'en contenter, mais taffer ?

- Je sais pas, je me sens pas super bien...

Putain quel pleurnichard je fais moi c'est pas possible...

- Y a un truc qui cloche c'est sûr...

... mon ardent amour pour ma camarade, c'est clair, impossible de penser sereinement en sa présence, de faire autre chose...

- Mallory, ça va toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyMer 31 Mar - 21:48

    Si l'amour rendait léger, Mallory avait à ce moment présent des ailes. Accrochée au bras de Misha, elle flottait sur son petit nuage de bonheur. Et le fait que le Poufsouffle ne la repousse pas ne l'aidait absolument pas à se rendre compte que quelque chose clochait. Son cerveau avait tout simplement balayé tous les moindres doutes pour ne se concentrer que sur ce qui l'obsédait dans l'instant : Misha.

    Comme il avait été convenu, le trio s'était dirigé vers la Salle Commune de Serdaigle car visiblement, les deux garçons avaient prévu de travailler sur quelque chose. Mallory n'avait pas trop le choix. Si elle voulait rester auprès de son amour, elle devait composer avec la présence de Blaze qui semblait vraiment compter pour Misha. Un moment en tête à tête avec le beau russe aurait été préférable mais il valait mieux ça que d'être complètement séparée de lui. Alors elle les avait accompagnés jusqu'au dortoir où ils prirent place sur le tapis.

    Blaze n'était pas dans son état normal, ça elle s'en était rendu compte depuis le début mais son esprit avait du mal à se focaliser sur ce fait pour essayer d'en comprendre la cause. Lui qui était d'habitude si sûr de lui semblait contrarié, plaintif mais aussi irrité. Mallory, qui l'aimait bien, essayait malgré tout de l'apaiser ou de le réconforter même si les raisons de son mal-être lui semblaient très floues.

    Assise entre les deux garçons, Mallory appréciait de sentir le corps du Poufsouffle tout contre le sien. Pourtant, un bref échange de paroles planta dans son esprit un petit signal d'alerte qui tenta désespérément de se faire une place parmi les petits cœurs qui emplissaient ses pensées. Tout d'abord, Misha fit une remarque ironique à Blaze concernant une autre fille que le Serdaigle devait fréquenter et qui serait jalouse si elle savait ce qu'ils faisaient en ce moment. Mallory regarda Blaze tandis que son cerveau essayait de démêler plein d'idées. Que Blaze ait une copine, elle s'en fichait pas mal mais elle commençait à le connaître assez pour savoir qu'il était plutôt droit de ce côté là. Et elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que depuis tout à l'heure, il cherchait sa présence et son contact à elle et lui avait même fait un beau compliment qui avait eu l'air sincère. Même si fondamentalement parlant, il n'avait rien fait de mal, c'était quand même moyen.

    Mais ce qui eut encore plus d'impact dans l'esprit de Mallory, ce fut la remarque typiquement Mishadienne demandant s'ils faisaient de la magie ou s'ils se tripotaient. Et si la Serdaigle avait eu envie d'embrasser le russe depuis le trajet dans le couloir, cette réplique fit péniblement remonter à la surface un sentiment d'agacement que Misha lui avait toujours inspiré jusque là... sauf aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui ? Qu'est-ce qui se passait ? Blaze fit écho à ses pensées en émettant des doutes, doutes que son cerveau avait jusque là repoussés.

    "Je ne sais pas... je ne suis pas sûre. C'est bizarre." répondit-elle à son camarade en se frottant le front.

    "J'avais juste envie d'être avec Misha et de me réconcilier avec lui mais pourquoi aujourd'hui, comme ça, alors que depuis tout ce temps..." poursuivit-elle en regardant successivement les deux garçons. Tout était encore tellement confus et elle n'aimait pas du tout ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptySam 10 Avr - 16:08

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
Installés sur le tapis du dortoir de Blaze, on se retrouve comme trois pauvres poires à ne pas savoir quoi faire de nos dix doigts, c'est un comble quand même. Initialement, Blaze voulait me montrer un sortilège et vu qu'on savait qu'on n'avait pas des masses le droit de faire de la magie en dehors des cours, on avait prévu d'enfreindre le règlement dans son dortoir pour tenter d'être un peu plus discret. Jamais on n'avait prévu de croiser Mallory et encore moins prévu que Blaze insiste autant pour qu'elle reste avec nous. Enfin, en vérité il avait plutôt l'air d'avoir changé d'avis et voulait surtout me jarter de l'équation, ce que Mallory et moi n'étions pas des masses emballés par l'idée. C'est que je n'avais pas comme projet de partir et encore moins actuellement. Je ressentais un besoin viscéral d'être avec lui, d'être proche de lui. Ce qui était assez étrange parce que très clairement ce n'était pas la première fois qu'on passait du temps ensemble et jamais je n'avais ressenti ça jusqu'à présent. Mais j'étais incapable d'aligner deux idées à la fois et pour le moment je tentais de me battre pour pouvoir rester en sa compagnie, quoi que ça puisse m'en coûter. Et si j'avais été capable d'analyser correctement la situation, en plus de cette attirance nouvelle et étrange pour mon meilleur ami, j'aurai trouvé ça très étrange de voir soudainement Mallory aux anges en me voyant et tenant absolument à être en ma compagnie. J'étais loin de figurer dans ses petits papiers et j'avoue qu'après un certain temps à la charrier, aujourd'hui je préférais largement l'éviter ou l'ignorer. C'était drôle au début de la voir m'envoyer chier mais sur le long terme, ça devenait redondant et plus si marrant que ça. Du coup ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, on ne change pas aussi radicalement d'avis pour aucune raison valable.

Je m'allonge sur le tapis, les écoutant parler du fait qu'ils ne se sentaient pas super bien, sans trop comprendre pourquoi. Mallory explique même qu'elle voulait absolument se réconcilier avec moi et que ça avait l'air de sortir de nulle part. C'est clair que c'est chelou, ils ont peut-être bouffé un truc périmé, on n'en serait plus à ça près ici. “Vous avez peut-être bouffé un truc pas catholique, c'tout !” Répliquais-je en ne prenant pas réellement au sérieux leurs doutes. Ca va, y'a pas mort d'homme, qu'elle parte s'allonger dans son dortoir et nous laisse tranquille. Visiblement l'idée de se tripoter a eu l'air de déstabiliser Blaze, y'a peut-être moyen de conclure sur un malentendu ... Ce qui est chelou à ben y repenser. Pourquoi ai-je tant envie de lui ? C'est bien la première fois que j'ai envie de me taper un mec... C'est peut-être un truc dans l'air ... ou alors c'est un truc genre "sort caché" qu'ils ont lancé sur tout le château pour contrer ceux qui veulent utiliser la magie en dehors des cours... Bon sauf qu'on ne l'a pas encore fait du coup ça tient moyen la route. “Tu t'es peut-être rendue compte que j'étais un mec génial ... ?” Répliquais-je à Mallory pour finir sa phrase non achevée. Bon génial, je ne me fais pas trop d'illusion, mais je ne suis pas si diabolique qu'elle pourrait le croire. Certes, un peu con sur les bords, mais ce n'est pas de notre âge ?




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue1140/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyLun 19 Avr - 13:41

Dans ma tête, la sensation était très claire : je désirais Mallory, j'avais envie de tout : passer du temps avec elle, l'entendre parler, rire, la voir jouer au quidditch, et tout un tas d'autres choses qui, elles, contrairement à la nourriture, n'étaient effectivement pas très catholiques.

- T'es déjà tombé malade à cause de la cuisine de Poudlard toi ? Moi jamais. Je rétorque avec une grimace. Les elfes de maisons ne plaisantent pas sur l'hygiène, c'est le moins qu'on puisse dire.

Comme souvent lorsque je suis paumé, j'ai le réflexe de rationaliser. A défaut d'apporter des réponses, ça m'aide à me calmer un peu. Je suis loin d'être con, autant que ça serve dans la vie ! Alors voyons voir... Je regarde tour à tour mes deux camarades d'un air concentré. On récapitule.

- Doooonc... Mallo veut se réconcilier avec Misha, mais ne sait pas pourquoi... "réconcilier", le mot était faible, j'avais bien vu comment elle le fixait depuis tout à l'heure, et ça me rendait malade de jalousie. Alors dans un élan du cœur, je prends les mains de ma camarade. Et moi j'ai envie d'être avec toi.

C'est cash, mais ça me brûlait sévèrement la langue depuis tout à l'heure, au moins la chose est claire.

- C'est pas rationnel, je sais, mais le désir se fiche de la raison et le coeur a ses raisons aussi.

C'est complètement n'importe quoi et en plus je me contente de citer une réplique d'un film que j'ai vu l'année dernière, mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit et me semble approprié à cet instant précis. Et tant pis pour le ridicule de ma déclaration, c'est vrai après tout, dans les histoires d'amour la chance ne sourit qu'aux audacieux...!

Puis une idée me vient en tête et je jette un coup d'oeil à Misha.

- Et toi...

Mes idées sont toujours trop embrouillées pour parvenir à véritablement tirer les fils de ce sac de nœud. Mon regard se reporte sur Mallory, avide d'une réponse, d'un geste, d'une solution pour mettre fin à ce tiraillement d'émotions qui me transperce douloureusement les tripes et l'âme.

- Juste un baiser... et je vous laisse tranquille, ça me suffira.

Tout pour éteindre ce feu qui me brûle de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyDim 2 Mai - 0:49

    La situation n'était pas compliquée. Mallory avait envie d'être avec Misha, que ça soit étrange ou non, raisonnable ou pas. Rien que le fait d'être avec lui, près de lui, la rendait heureuse. Bien sûr, elle avait envie d'un peu plus que de simplement être en sa présence... le toucher, l'embrasser auraient été parfait. Pourtant, ça ne semblait pas si réciproque que ça... pas étonnant vu l'historique de leur relation qui avait toujours été plutôt conflictuelle. De son côté, Blaze semblait être attiré par elle comme elle l'était avec le russe... compliqué !

    Pourtant, plus le temps passait, plus le sentiment que quelque chose clochait s'immisçait dans son esprit. Ça avait juste encore un peu de mal à transpercer son cerveau embrumé par le sort mais le fait que Blaze semblait ressentir la même chose commençait à la faire réfléchir. Misha émit alors l'hypothèse qu'ils aient mangé quelque chose de pas bon mais Blaze ne sembla pas d'accord avec ça. Oui les elfes avaient une hygiène irréprochable mais on n'était jamais à l'abri d'un plaisantin ajoutant quelque chose dans la nourriture ou la boisson par la suite. C'était déjà arrivé. A la Saint-Valentin d'ailleurs... étrange coïncidence.

    Blaze aussi semblait en proie à une intense réflexion et récapitulait la situation... en concluant qu'il avait envie d'être avec elle... mains dans les siennes et yeux dans les yeux. La gêne...

    "Heuu... ah." réagit-elle, décontenancée avant qu'il ne cite une réplique de film.

    "Le désir ? A ce point ?" souffla-t-elle, de plus en plus gênée. Pourtant, le désir, c'était exactement ce qu'elle ressentait là tout de suite pour Misha. Et c'est à ce moment-là que Blaze fit une proposition. Il voulait juste un baiser et après ça, il les laisserait tranquilles. Si la deuxième partie de la proposition était plus qu'alléchante, Mallory secoua la tête et retira ses mains pour se dégager de l'étreinte de son camarade. Elle ne pouvait décemment pas embrasser Blaze devant Misha, son amour. C'était lui qu'elle avait envie d'embrasser.

    "Non... non. C'est Misha que je désire, je suis désolée Blaze..." dit-elle en se tournant vers le russe, son visage tout près du sien. Son regard descendit vers les lèvres du Poufsouffle et alors qu'elle commençait à se pencher vers lui, la réalité la percuta et la fit reculer brusquement comme si elle avait reçu un cognard en pleine tête. Les yeux ronds, elle regarda Misha. Elle s'apprêtait vraiment à l'embrasser là ?

    "Wow wow wow... on stoppe tout les gars." dit-elle en se remettant debout. Elle regarda les deux garçons tour à tour et prit le temps d'analyser la situation tandis que ses idées se remettaient en place, comme si le voile qui l'avait embrouillée jusque là s'évaporait.

    "C'est la bouffe ou pas, peu importe mais on nous a clairement fait un truc, c'est certain !" s'exclama-t-elle avec un frisson désagréable. "Ou alors c'est ces cupidons de malheur qui se vengent, je sais pas mais on nous a fait un truc." répéta-t-elle.

    Tout était clair maintenant... elle, être attirée par Misha ? Jamais de la vie et déjà ce sentiment était lointain. Et Blaze ? Ressentir du désir pour elle, comme ça du jour au lendemain ? Très peu probable...

    "Vous revenez sur Terre vous aussi ou y'a que moi, là ?" demanda-t-elle en observant la réactions des garçons. S'il s'avérait qu'ils reprenaient aussi leurs esprits et qu'elle avait raison, elle se promettait d'attraper un Cupidon et d'en faire un kebab.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyMar 4 Mai - 11:48

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
Non, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je n'ai jamais été malade avec la bouffe d'ici, mais ne peut-il pas y avoir une première à tout ? Si ça se trouve, un des elfes de maison est malade et il a éternué ou toussé sur les plats ? Ou alors il n'a pas eu d'augmentation ou que-sais-je encore et il a décidé de nous le faire payer ? “Il y a une première à tout. Si ça se trouve un des elfes en a eu marre qu'on vienne constamment l'emmerder dans les cuisines pour un oui ou pour un non et il a décidé de nous le faire payer aujourd'hui.” Je ne dis pas que j'y crois à 100% mais ça reste une possibilité. Et au moins moi je cherche des pistes de réponses, alors que lui ne fait que baver devant Mallory, ce qui en devient presque un peu gênant il faut bien l'avouer. Surtout quand il balance sa phrase cliché à deux balles, là j'avoue que je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. “Le coeur a ses raisons ... Tu viens de me tuer ! T'arrives vraiment à emballer avec des conneries pareilles ? P'tain les anglaises sont vraiment pas difficiles !” Je sais que je ne devrais pas me moquer, je vais clairement le vexer et ne plus avoir aucune chance pour tenter de placer mes pions mais franchement c'est plus fort que moi. Peut-être qu'il y a quelques secondes, j'aurai presque pu trouvé ça mignon ou un truc du genre mais plus les secondes passent et plus ma vraie personnalité reprend le dessus sur ce sentiment étrange que je ressens pour Blaze. Je n'ai pas envie de le vexer, ne vous méprenez pas mais de là à laisser passer une phrase pareille, jamais !

Le reste de la discussion est tout aussi étrange, mais les consciences commencent lentement à se réveiller et à se rendre compte qu'il y a un truc de pas normal, sans pour autant pouvoir mettre le doigt dessus. Blaze nous fait un petit récap de la situation. Il veut pécho Mallory, qui n'est visiblement pas intéressée et qui n'a d'yeux que pour moi. Et moi dans l'histoire, qu'est-ce que je veux ? “Mais tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi Bro' !” Répliquais-je ironiquement, n'assumant clairement pas pouvoir avoir des sentiments à son égare pour l'heure. Pourtant je ressens encore ce besoin pressant d'être avec lui, d'être proche de lui, mais hors de question qu'il puisse y avoir un témoin de tout ça. Aucune envie que demain, toute l'école soit au courant que j'ai envie de me taper mon meilleur pote, ça serait grave la honte. Blaze tente sa dernière chance et propose à Mallory qu'ils s'embrassent, promettant qu'ensuite il s'en irait pour nous laisser seul. Alors soyons clair sur la question, ça ne me plait pas de les voir s'emballer et j'ai pas envie de passer le reste de ma journée avec elle. Donc on va se détendre et on va respirer un bon coup, ça aidera peut-être à ne pas raconter autant de merde ! Fort heureusement, Mallory n'a pas l'air plus enchanté que moi de la situation et le recale direct. Merci mais non merci ! Je ressens une pointe de soulagement face à ce refus, j'aurai clairement pas kiffé et je ne sais pas comment j'aurai pu réagir face à cette traitrise. Néanmoins, je ne m'attendais pas à la voir faire volte-face pour se pencher vers moi. Wouahh qu'est-ce que tu fais meuf ?

Je n'ai pas bougé, la regardant faire sans savoir si j'avais vraiment envie de ce baiser ou non. En soit ce n'est qu'un baiser, y'a pas de quoi en faire tout un fromage. J'ai bien embrassé Skyler et Jade et ça n'a rien changé à nos vies. Mais le faire devant Blaze, j'étais un peu mitigé. D'un côté ça serait une belle vengeance pour son attitude de merde. Il n'a aucun respect pour moi ou mes sentiments à son égare. Ok, j'ai balancé ça sur un ton amusé pour ne pas qu'il se doute que c'était vrai mais merde, si c'était vraiment mon meilleur pote, il aurait pu comprendre, non ? Bon, certes ça sort de nulle part mais c'est un détail, non ? D'un autre côté, ça me dérangeait de faire ça devant lui, je ne voulais pas qu'il soit spectateur de tout ça. Et puis, avais-je vraiment envie d'embrasser Mallory ? Encore une fois, j'étais partagé. D'un côté pas spécialement, j'avais tourné la page depuis longtemps et ne la voyait plus réellement comme une meuf que j'aimerai bien me taper. Mais en même temps, je pourrais me vanter d'avoir pu l'emballer en premier et sans aucun effort. Malheureusement, la question ne se posa pas bien longtemps car elle se ressaisit juste à temps et se leva d'un bon. C'est quoi encore son problème ? C'est elle qui me saute dessus mais c'est à nous de tout stopper ? C'est une blague ? Son petit discours juste derrière m'a l'air bien étrange. Pour elle ça serait quoi ? Juste une blague ? Ce qui est sûr c'est que je ne discerne plus dans son regard une quelconque attirance pour moi ce qui tend à prouver qu'il y a bien eu un changement chez elle qui s'est opéré. Je hausse les épaules. “j'sais pas. J'comprends pas trop ce qu'il se passe en ce moment !”




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Left_bar_bleue1140/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA EmptyDim 4 Juil - 4:03

D'ordinaire, Blaze acceptait sans trop broncher les moqueries de son camarade et lui retournait volontiers la pareille mais sur ce coup là, entendre Misha se foutre de sa déclaration dans laquelle il avait mis tout son cœur était un peu vexant. Qu'est-ce qu'il foutait encore là, ce sale ruskov, d'ailleurs ? On ne lui avait rien demandé et sûrement pas de faire des commentaires. Sans parvenir à percevoir l'ironie de plus en plus présente dans le ton de son ami et qui tranchait un peu avec ses déclarations précédentes, le Serdaigle se résolu à prendre les devant de la situation. S'il ne se lançait pas maintenant, il s'en voudrait toute sa vie, c'était certain, et attrapant son courage à deux mains, proposa à Mallory un baiser.

Attendant la réponse de la jeune fille avec l'anxiété d'un amoureux transit, il eut l'impression très nette que son cœur était en train de tomber dans sa poitrine lorsqu'elle lui annonça soudain que c'était Misha qu'elle désirait. Alors toutes ses craintes étaient fondées, cette horreur sourde et poignante qui lui liquéfiait les tripes devenait réalité et alors que le visage de sa camarade de maison se rapprochait de celui de son ami, il sentait son cœur chuter et chuter et... rebondir mollement ?

Comme on sentirait une injection se répandre à l'intérieur de ses veines, le jeune homme eut la très distincte sensation que ses sentiments évoluaient à vue d’œil et fronçant les sourcils, il eut un mouvement de recul, troublé. Il se passait quoi dans son cerveau, là, exactement ?

De son côté, Mallory semblait également reprendre ses esprits, intimant à cesser-le-feu le temps que la situation soit plus claire. Les paroles de la jeune filles eurent un effet électrochoc, et soudain tout devint plus clair. Cette sensation délirante et en même temps plutôt agréable, il la connaissait bien ! A peu de chose près, c'était ce que produisait sur lui la présence de Sasha lorsqu'elle usait de son pouvoir ! En moins fort, peut-être, mais tout de même similaire. En plus, quel con, il l'avait senti venir juste... n'était pas parvenu à résister. C'était tout simplement trop puissant, il y était trop sensible et s'était une fois de plus laisser avoir comme un bleu.

- Et merde... grimaça-t-il en se relevant un peu maladroitement.

L'effet se dissipant, ne restait plus qu'une sensation vaseuse et des souvenirs piteux. Il se passa rapidement la main sur le visage pour achever de retrouver une contenance avant de cracher d'un ton vexé.

- Filtre d'amour, y a rien de naturel là dedans vous pouvez me croire.

Putain quelle plaie, ils étaient passé pour de sacrés débiles, à coup sûr. S'il retrouvait qui leur avait joué ce sale coup, ça allait être sa fête, très clairement.

- Y a un petit malin dehors qui a trouvé très amusant de se foutre de notre gueule voila ce qui s'est passé, on a dû verser un truc dans nos verres ou je ne sais pas quoi.

Autant Blaze aimait titiller les autres, autant il supportait beaucoup moins facilement d'être le dindon de la farce, surtout venant d'un fauteur de troubles anonyme. Ça avait le don de le mettre en rogne. Toujours un peu chancelant, il se dirigea vers la porte du dortoir. Il avait une enquête à mener et elle commençait là où tout avait démarré, dans le couloir de Serdaigle. Les deux autres pouvaient bien l'accompagner ou rester derrière à se bécoter, il s'en fichait bien désormais, ce qui était fait sous l'effet de la drogue ne comptait pas, ça il en était certain.

Pourtant, en poussant la porte qui donnait sur les escaliers, un doute lui vint à l'esprit. S'il était tombé amoureux de Mallory et Mallory de Misha, alors de qui Misha était-il tombé sous le charme ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — BLAZE, MALLORY & MISHA
Page 1 sur 1

Sauter vers: