Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL
Cupidon

Cupidon



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2011
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyDim 14 Fév - 0:59


bonne saint-valentin


Depuis quelques jours, ce dimanche était sur toutes les lèvres. Saint-Valentin par-ci, Saint-Valentin par-là... Chacun se perdait en supposition sur ses chances de recevoir ou non un chocolat envoyé par un admirateur secret... Si c'était une activité ridicule, ce serait un peu humiliant d'être le seul d'un groupe d'amis à n'avoir rien reçu, n'est-ce pas...? C'était presque étonnant que des paris illégaux n'aient pas été lancés sur le dos des oubliés de l'amour...

Quoi qu'il en soit, depuis ce matin, trois petits cupidons grassouillets sillonnaient les couloirs à la recherche des chanceux auxquels ils devaient remettre ces sucreries pleines de niaiserie. On les entendait parfois demander où ils pouvaient trouver tel ou tel élève, soupirant d'une manière très théâtrale si on avait le malheur de répondre qu'on en savait rien... Si la journée était propice aux bons sentiments, force était de constater que quelqu'un avait oublié de les prévenir... Pas agréables pour une Noise, ces gars-là !

Ça n'aurait pas été dramatique s'ils ne s'étaient pas en plus sentis investis d'une mission que personne ne leur avait confié... Par moment, ils bandaient leur arc et décochaient une flèche dans le dos d'innocents en mauvais endroit au mauvais moment... Un peu comme vous, finalement ! La Grande Salle s'était largement vidée, il ne restait presque plus que vous... @Hayden W. Lynch semblait occupé à réviser son contrôle du lundi... Un peu plus loin, @Opal E. Bellingham et @Eliana Bradley terminaient de déjeuner en papotant... Il aurait sûrement fallu vous dépêcher un peu pour être tranquille... À peine le temps de réaliser qu'il n'y avait plus personne et de poser les yeux les uns sur les autres que quelque chose vous frappe brusquement... Sans aucun doute, c'est l'amour !


Non mais c'est quoi, ça ?!


Vous l'aurez sûrement compris, vous êtes victimes d'un cupidon farceur !

Le sort qu'il vous a jeté à l'aide de son petit arc enchanté vous rend soudainement très attirés par/amoureux de l'autre et aucun moyen de vous en défaire... Rassurez-vous, ça ne durera qu'un petit quart d'heure, vingt minutes tout au plus ! Mais après ça, il faudra vivre avec les souvenirs gênants de cet instant indépendant de votre volonté...

(Eliana est sous le charme d'Opal, Opal est sous le charme d'Hayden, Hayden est sous le charme d'Eliana)

Vous pouvez mener ce RP comme vous le souhaitez, c'est le vôtre, nous n'interviendrons plus après ce premier post. N'oubliez pas de réclamer les points à la fin, même si c'est une animation, il comptera. Bon courage et amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyDim 14 Fév - 11:34


Happy Valentine's day !

Hayden a le coup de foudre pour Eliana


Occupé par ses révisions, tout en mâchonnant l’un des deux chocolats de Saint-Valentin qu’il venait de recevoir sans connaître leur provenance, Hayden était penché sur son manuel dans la grande salle, vidée après l’heure du petit-déjeuner. La petite initiale "D." qui signait le premier chocolat reçu laissait supposer qu’il venait de Daria, tandis que le second était un peu plus mystérieux. Tenté de croire qu’il s’agissait de Noah ou de Michaela, le jeune garçon n’avait finalement pas su y voir clair et s’était promis d’éclaircir ce mystère en demandant à son colocataire de dortoir le soir même. En attendant, il se contenta de le fourrer dans sa bouche, savourant pleinement la friandise, tout en s’efforçant d’apprendre par coeur les lignes de son parchemin… Quelle plaie, ce chapitre d’histoire ; à mesure qu’il apprenait une partie de son cours, l’autre moitié semblait d’autant plus confuse. Il remarqua ainsi à peine les angelots grassouillets qui voletaient un peu au dessus de lui, focalisé sur son objectif d’éviter une note médiocre… Et finalement, la flèche fut décochée dans sa direction, chamboulant toutes ses idées, désorganisant ses pensées pour les orienter vers une seule personne, à seulement quelques mètres de lui, assise à la table de Gryffondor : la jolie Eliana Bradley. Refermant machinalement son livre d’histoire, Hayden se laissa aller à la contemplation de cette dernière, son visage reposant sur sa main, tandis que ses yeux distraits s’attardaient tantôt sur sa chevelure brune, tantôt sur ses yeux arqués par de longs cils noirs… Grâce à ses facultés de métamorphomage, il aurait pu être capable de lui ressembler, mais elle seule semblait être capable d’incarner autant de beauté, d’innocence et de vertu.

Pris d’un élan soudain, le jeune homme se leva, abandonna là toutes ses affaires, et se dirigea vers elle d’un pas maladroit. Son coeur se mit à tambouriner bruyamment dans sa poitrine, ses joues rosirent légèrement tandis qu’il alla au contact de l’adolescente, qui ne semblait pas se douter de sa venue. Sans oser s’asseoir à ses côtés, de peur de la déranger, il demeura debout devant elle, légèrement embarrassé, mais galvanisé par ces sentiments profonds qui émergeaient en lui. « Salut… » lui adressa-t-il en souriant béatement, avec un signe de main maladroit. Lèvres pincées, il se mit aussitôt à chercher dans sa tête quelque chose qui lui permettrait de gagner son intérêt. Une accroche, quelle qu’elle soit, pourvu qu’elle soit solide… « On est dans la même classe, non… ? » Bien sûr qu’ils l’étaient. Comment avait-il pu passer tout ce temps sans oser faire le premier pas vers elle, sans s’asseoir en cours à ses côtés, sans lui proposer de travailler sur un devoir ensemble… ? Mais non, elle était tout le temps fourrée avec Hilary… Maudite Hilary ! D’ailleurs, désormais il la détestait. Cette peste ne cherchait qu’à lui voler sa perle précieuse, en monopolisant constamment son attention… Heureusement, puisqu’elle semblait occupée ailleurs, il avait champ libre pour déclarer sa flamme à la jolie Gryffondor ; c’était la Saint-Valentin, après tout. Maintenant qu’il avait capté son attention, il déglutit, et prit son courage à deux mains. « Ça fait longtemps que j’avais envie de venir te parler. » lui dit-il, yeux dans les yeux. Ça y était, c’était le bon moment. Un flot d’émotions incontrôlables si intenses qu’il eut du mal à les contenir le parcourut, faisant trembler l’extrémité de ses doigts…

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyLun 15 Fév - 5:46

Opal avait l’habitude d’être dans les dernières arrivées pour le déjeuner, mais aussi la dernière sortie. Elle aimait prendre son temps tout en dégustant les plats offerts. Saint-Valentin ou pas, cette journée ne faisait pas exception. Et ce n’était pas comme si elle avait quelque chose de prévu ce dimanche. Elle était attablée avec Eliana et elles devaient bien être les deux dernières assises à la table des Gryffondors. Elles ne passaient pas beaucoup de temps ensemble toutes les deux, mais Opal l’avait parfois côtoyé parce que c’était la meilleure amie d’Hilary. C’était une discussion légère qu'elles avaient. Un échange banal dont elle ne pourrait sûrement pas se rappeler le sujet une fois qu’elle aurait quitté la Grande Salle, mais c’était divertissant. Opal porta à sa bouche une dernière bouchée de son repas et si elle avait eu quelques minutes de plus, elle aurait pu éviter cette situation dont elle ignorait encore tout. Lorsque son regard s’attarda sur le Serdaigle assis à l'autre table, elle fut frappée par une émotion si forte qu’elle ne comprit d’abord pas ce qui lui arrivait. Elle perdit le fil de ce que disait Eliana, troublée par ses émotions qui lui chatouillaient l’estomac lorsqu’elle posait les yeux sur lui. Elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne lui avait jamais accordé d’attention particulière avant, mais elle se demandait comme cela était possible. Maintenant qu’elle l’observait, c’était évident : il avait tout pour lui plaire !

Puis, il se leva. Le regard de la Gryffondor ne put se décrocher du garçon qui s’approchait d’elles. Oh, elle se sentait drôle à l’intérieur. Il avançait vers elle ? Y avait-il une infime chance qu’il ressente la même chose ? Ah ! Que devait-elle faire ? Sourire ? Ses mains étaient moites. Elle se sentait soudainement un peu anxieuse et elle était incertaine de la façon dont elle devrait agir. La séduction n’avait jamais été un de ses points forts. L’étourdissement la guettait et elle n’avait qu’une envie et c’était de lui parler. Mais rapidement, ses espoirs éclatèrent en morceau lorsqu’elle remarqua qu’il s’adressait à Eliana. Elle se sentit affreusement blessée par cette constatation. Elle devait faire quelque chose. Elle ne pouvait pas laisser Eliana l’avoir. C’était hors de question. Elle voulait qu’il ne regarde qu’elle. Qu’il passe la journée avec elle. Personne d’autre. La jalousie l’étreignit et sans même le réaliser, elle frappa de ses deux mains sur la table tout en se levant, espérant de cette façon attirée l’attention à elle. Elle n’en pouvait plus de le voir faire les yeux doux à la plus jeune Gryffondor. Elle avait agi impulsivement, mais pour être honnête, elle ne savait pas comment diriger la discussion pour la suite.

Moi, c’est Opal ! Hum… Je crois qu’on s'est jamais vraiment parlé. Si tu es dans la même classe qu’Eli, on est pas en même année. Je suis en cinquième. On a pas la même maison non plus. Ouf. Il fallait qu’elle se taise à un moment. C’était ridicule de déblatérer des évidences comme ça. Euh, enfin, ce que je veux dire, c’est que… tu peux t’asseoir avec nous si tu veux. Ça me ferait plaisir d’apprendre à te connaître.

Puis, elle reprit sa place sur le banc, son regard ne quittant pas le garçon qui lui faisait face et un sourire trouva sa place sur son visage. Elle voulait en savoir plus sur lui et passer plus de temps en sa compagnie. Elle sentait son cœur battre jusque dans ses oreilles et elle espérait vivement qu'il ne pouvait pas l'entendre.

Hors-Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyJeu 18 Fév - 22:40

Ce petit-déjeuner s’était peu à peu transformé en brunch. Cela faisait au moins quarante cinq minutes qu’Opal et moi bavassions alors que la Grande Salle s’était vidée, chacun vaquant à ses occupations du dimanche. Et un dimanche bien particulier puisqu’il s’agissait de la Saint-Valentin. Une fête éphémère et bien mièvre à mes yeux mais que certains élèves s’afféraient à festoyer à coups de compliments et de sucreries en tout genre. Au réveil, j’avais constaté deux boîtes de chocolats soigneusement posées sur ma table de chevet. Une délicate attention d’une amie – sûrement Hilary, Michaela ou bien Kath -, mais s’il s’avérait être une sorte d’admirateur secret hyper flippant… J’en tremblais de dégoût. Rien ne m’insupportait davantage que ce genre de considérations saugrenues. Comme s’il fallait attendre une fête aux allures commerciales pour déclarer sa flamme et s’offrir des chocolats en cœur. Bref, au moins cette année, nous n’avions pas droit à des potions arrangées ou à des dîners à la décoration kitch.

Quoiqu’il en fût, ne prêtant pas plus attention à ce genre de stupidités, je trempai ma tartine dans mon café tout en écoutant avec attention Opal. Je ne la connaissais pas aussi bien que Kathleen ou encore Hilary, mais rien qu’à l’entendre parler, je pouvais dire que je l’appréciais. C’était une jeune fille agréable et pétillante avec laquelle il faisait bon de discuter. Et il faisait aussi bon de la regarder. Et ces yeux bleus. On pouvait dire qu’ils étaient aussi beaux que le ciel d’été. Mon dieu qu’elle était belle cette Opal ! Avait-elle conscience de cette beauté fulgurante ? S’agissait-il en réalité de l’incarnation d’Aphrodite sur terre ? Un morceau de tartine trempée de café me glissa des doigts. Je ne prêtai pas plus attention à la fin de sa course tandis que mes yeux restaient plongés dans ceux de ma camarade. Le souffle court, les joues roses, le cœur battant, je ne pus me retenir de demander : « Est-ce que tu aurais du sang de vélane dans ta famille ? Parce que de toutes les vélanes que j’ai vu, je peux te jurer qu’elles font pâle figure à côté de toi… » terminai-je avec un sourire pas prêt à se faner.

A un moment donné, quelqu’un parla et je crois bien qu’il nous salua. D’ailleurs, je dus bien mettre quelque dizaines de secondes avant de décrocher mon regard de celui de ma camarade. Je levai les yeux et face à moi, de l’autre côté de la table, je tombai sur le visage d’un élève qui ne m’était pas inconnu. Depuis quand était-il là ? Et que voulait-il tout à coup ? Ah, c’était à moi qu’il adressait la parole ? Egoïstement, tout ce que je souhaitais à ce moment-là, c’était être seule avec la Gryffondor, nous retrouver dans une bulle où personne ne nous dérangerait. Le jeune homme continuait de parler, soudainement désireux d’engager la conversation avec moi. Bon-sang, ne pouvais-je pas avoir un instant privilégié avec Opal ? Décidemment, ce garçon avait l’intention de gâcher ce moment, car la belle aux yeux bleus échappa à mon attention pour lui adresser la parole. Frustrée, j’attendis qu’elle finisse ses propos – je n’osai l’interrompre – avant de m’adresser au Serdaigle, le regard plus que froid : « Désolée, mais on est occupées, peut-être une autre fois. » fis-je, intransigeante.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyDim 21 Fév - 18:59


Happy Valentine's day !

Hayden a le coup de foudre pour Eliana


Pour lui qui était quelque peu sur la réserve, d’ordinaire pris d’une certaine timidité en terme de rapports sociaux, se diriger vers Eliana lui avait paru être une évidence, comme s’il avait attendu ce moment toute sa vie. Comme si chacune de ses décisions, comme si chaque chemin emprunté, était censé le mener à cet instant précis, devant elle, comme si cette âme parfaite avait attendu tout ce temps qu’il se rende finalement à elle. Mais c’était sans compter cette autre fille, à laquelle il n’avait même pas prêté attention, qui le harponna dès son arrivée à leur table… Il l’écouta distraitement, retenant à peine ce qu’elle pouvait bien lui dire, tant ses pensées ne se dirigeaient vers qu’un seul être ; celle qui se trouvait à ses côtés. « Salut Opal… oui oui, c’est super tout ce que tu me racontes, on pourra apprendre à se connaître plus tard, mais là en fait j’ai des choses à dire à Eliana. » lâcha-t-il d’un ton évasif, sans même regarder son interlocutrice, les yeux rivés sur la belle et longue chevelure noire de la jeune fille. « En privé» insista-t-il, au cas où le message ne soit pas assez clair, et qu’elle tienne malgré tout à se joindre à eux. Il ferait connaissance avec elle plus tard, pour le moment, seule la jolie Eliana comptait véritablement à ses yeux. Il se perdit dans la contemplation de ses pommettes roses, de ses lèvres arquées, de son visage angélique… rien ne semblait pouvoir la surpasser d’une quelconque manière ! Il était prêt à la regarder des heures durant, à se réjouir de sa simple vue et d’un moment partagé en sa compagnie, quand bien même elle pourrait être occupée à autre chose. Mais c’était sans compter cette fille de Gryffondor qui revenait à la charge, monopolisant l’attention de sa dulcinée… Il tiqua sur les mots qu’elle lui adressa, entrouvrant la bouche et la refermant, se sachant que dire, déstabilisé par ce qui ressemblait à une parjure. Pourquoi regardait-elle un autre que lui ? Il était prêt à ériger un autel en son honneur, et elle, elle préférait faire la causette à cette étrangère qui s’incrustait au sein de leur bulle ? « Non, franchement ça m’étonnerait que ce soit une vélane, elles ressemblent pas à ç… » commença-t-il en grimaçant légèrement, soucieux que l’attention de la jolie Gryffondor soit redirigé vers cette rivale, qui se hissait entre eux. La garce ! Il la voyait bien, cette Opal, qui gênait leur intimité, et qui ne comprenait pas d’elle-même que sa présence les dérangeait. Sourcils froncés, Hayden lui jeta quelques coups d’oeil lourd de sous-entendus, l’invitant à aller voir ailleurs pendant qu’ils discuteraient…

Mais elle persistait, s’accrochant à eux comme une sangsue ! Les lèvres pincées, Hayden fit le choix délibéré de l’ignorer, bien conscient que c’était un peu méchant. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’il puisse confier à Eliana tout ce qu’il ressentait ; c’était un poids bien trop lourd puisqu’il puisse le garder pour lui seul… Cependant, elle n’y sembla pas particulièrement réceptive, l’attention dirigée vers cette Opal qui s’immisçait perfidement entre eux. « Une autre fois ? Mais… » bafouilla-t-il sans comprendre, ne pouvant envisager un instant qu’elle le congédie comme s’il n’était rien, comme si le destin ne les avait pas réunis tous deux ici. Penaud, il s’assit sur le banc, les yeux baissés, tentant de chercher ce qui clochait… Le problème, c’était sans doute lui ; il était d’une apparence physique somme toute banale, lorsqu’il était sous sa forme de garçon. Face à elle qui était l’incarnation même de la beauté, qui dégageait un charme addictif, comme une drogue à laquelle il était incapable de renoncer, il faisait bien pâle figure ! Alors qu’elle était un ange parmi les anges, il n’attirait que peu l’attention, et se voyait ainsi bien mal prétendre à obtenir les faveurs d’Eliana. Pris de malaise, il posa sa main sur son front, dévasté par cette réalité fatale ; au fond, il n’était peut-être pas suffisamment bien pour elle. Alors, comment faire pour la mériter, dans de pareilles conditions… ? Une idée désespérée lui vint, et il désigna Opal de la main. Tout était de la faute de cette dernière, qui lui volait sa bien-aimée, mais il pouvait réparer cela. « C’est parce que je ne lui ressemble pas à elle, c’est ça ? » demanda-t-il, les yeux implorants, avant de déposer sa main sur celle d’Eliana. « Je peux changer ça ! Pour toi, je le ferais. » s’exclama-t-il avec ferveur, l’autre main sur son coeur comme pour l’assurer de sa bonne foi, pendant qu’il cherchait les bons mots pour la convaincre. À Poudlard, il n’avait jamais pris d’autre apparence que celle de Haley, mais si c’était tout ce à quoi aspirait Eliana, il était prêt à emprunter celle d’Opal pour ses beaux yeux. Certes, ce serait trahir un de ses premiers principes, celui de maintenir son identité bien secrète aux yeux des autres, mais puisque toute raison semblait l’avoir quitté, il était prêt à tous les sacrifices afin de garder sa belle auprès de lui…

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyMer 3 Mar - 5:38

Mais que se passait-il ? Elle n'avait pas réussi à attirer son attention. Il ne lui avait pas même jeté un coup d'œil. Son regard avait gardé Eliana en vue tout au long de ses paroles. Il n'était pas intéressé par ce qu'elle disait et elle voulait désespérément que ça en soit autrement. Que devait-elle faire ? Comment pouvait-elle s'y prendre ? Elle se creusait la tête à l’instant pour trouver un moyen de tourner la situation à son avantage. Mais ce n’était pas facile, car déjà il disait vouloir parler en privé avec la plus jeune Gryffondor. Elle se sentait blessée d’être ainsi mise de côté. Elle ne pouvait accepter l’idée qu’il souhaite la pousser à s’éloigner, elle ne pouvait pas imaginer passer plus de temps sans lui. Pourquoi ne la regardait-il pas, elle ? C’était si injuste.

Puis Eliana prenait la parole et Opal fut prise légèrement au dépourvu. C’était un regard froid qu’elle posait sur le Serdaigle et la raison échappait complètement à Opal. Mais surtout, elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait le repousser ainsi. Quoiqu’elle pourrait peut-être tirer ça à son avantage. Si Eliana n’était pas intéressée par lui, c’était déjà un plus pour elle. Maintenant, elle devait juste tourner la situation à son avantage. Elle se laissa retomber sur le banc, son regard pâle se dirigeant à nouveau sur le garçon à qui lui paraissait de plus en plus attirant. Il avait un air déçu devant le refus d’Eliana. Opal ressentit une once de tristesse de voir cette expression sur son visage. Elle eut l’envie soudaine de s’approcher de lui pour lui remontrer le moral, mais alors qu’elle levait la main pour l’approcher, il la désigna soudainement. Elle aurait pu être heureuse de recevoir son attention, cependant elle réalisa bien vite que c’était toujours à l’autre Gryffondor qu’il s’adressait. Un peu confuse, elle ne savait pas comment prendre ses propos. Que voulait-il dire par « C’est parce que je ne lui ressemble pas ». Bon. Un instant. Les événements lui échappaient complètement en ce moment. Elle devait faire quelque chose, car elle se sentait complètement pousser de la course avant même d’avoir pu avancer.

- Je ne comprends pas pourquoi tu mettrais tant d’effort à changer, tu es parfait comme tu es ! Porter un masque pour plaire, ça n’va pas te rendre heureux. Il y a des gens qui t’aiment comme tu es en ce moment, tu sais…

Elle sentit ses joues s’empourprer légèrement alors que les mots quittaient ses lèvres. Elle était complètement sincère. Elle ne voulait pas qu’il change. Elle ne savait pas s’il comprendrait ce qu’elle voulait dire entre les lignes, que ses mots venaient du cœur. Elle sentait une certaine effervescence à l’idée de lui avouer qu’il l’attirait. Elle ne comprenait pas très bien ce qu’il voulait dire par changer, mais ça n’avait pas d’importance en ce moment. Ce qu’il fallait, c’était le convaincre de rester comme il était, qu’elle était là pour lui et qu’ils pourraient être bien ensemble. Elle en était absolument certaine. Elle n’avait qu’à lui faire réaliser cette vérité.

- T’es pas d’accord, Eli ? C’est mieux de plaire à quelqu’un en étant soi-même, non ?

Elle s’était tournée d’un coup vers sa compagne de Gryffondor pour chercher un appui. Si elles étaient deux à lui dire, ça pourrait le convaincre, non ? Elle n’avait pas l’intention d’abandonner !

Hors-Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptySam 20 Mar - 11:06

Ce garçon de Serdaigle parlait pour dire tout un tas de choses, mais en toute honnêteté, je ne l’écoutais pas véritablement, et je ne comprenais toujours pas pourquoi il était venu nous faire un brin de causette tout à coup. Il s’était approché de notre table sans que nous ne l’ayons invité, il semblait totalement intéressé par mes propos et désinvolte vis-à-vis de ceux d’Opal. Opal. Tout en elle était un appel à la plus irrésistible des passions, y compris son nom. Je ne comprenais pas pourquoi je ne l’avais réalisé qu’en ce moment. Où avais-je eu la tête depuis tout ce temps ? J’avais mes problèmes comme tout le monde bien-sûr, mais Opal avait toujours été dans ma maison, et ce n’était qu’à présent que je la voyais. Alors que le Serdaigle avait demandé à me parler « en privé », je ne m’étais pas gênée pour lui demander de nous laisser, ce qui ne l’enchanta guère. C’était visible sur les traits de son visage, il avait l’air même en proie à un certain ahurissement. Par ailleurs, chose incompréhensible : la belle Gryffondor n’était pas contre qu’il se joigne à nous. La voir le scruter avec autant d’insistance me déplût, mais que pouvais-je y faire ? Peut-être que c’était juste un élan de sympathie ? Après tout, c’était Opal, et elle était bienveillante, chaleureuse, loyale, courageuse, … Elle avait toutes les qualités qu’on pouvait imaginer. Elle était parfaite.

Par la suite, j’eus toutes les difficultés du monde à me concentrer sur la présence d’Opal. Car le garçon restait planté là, l’air interdit face à mon refus. Il balbutia quelque chose avant d’ajouter un peu plus tard : « C’est parce que je ne lui ressemble pas à elle, c’est ça ? ». Et il déposa sans la moindre hésitation sa main sur la mienne. Choquée et surprise par ce geste, je retirai maladroitement ma main, défiant du regard le jeune homme, jetant des coups d’œil à Opal, reflets de mon malaise face à ce geste inattendu. Pour qui se prenait-il ? Mais n’ayant pas dit son dernier mot, le Serdaigle m’assura qu’il pouvait changer pour moi. Les traits durs de mon visage laissèrent place à un regard dubitatif, assurément perdue quant à ses mots. Où voulait-il en venir ? Ce garçon était un mystère pour moi et ses propos n’avaient pas toujours le sens qu’on aurait souhaité en tirer. Or, ce qui me perturba le plus fut ce que rétorqua Opal par la suite. « Il y a des gens qui t’aiment comme tu es en ce moment, tu sais… » termina-t-elle. Minute : que sous-entendait-elle ? Pourquoi parlait-elle d’amour tout en s’adressant à ce perturbateur ? Je commençai à bouillir de l’intérieur. Pourvu qu’il retourne à sa table, et vite ! Je faillis lui répondre quelque chose du ton le plus désagréable, mais c’était sans compter la question d’Opal qui se tourna vers moi, accaparant de nouveau mon attention. « Euh… oui, tu as absolument raison, Opal. Mieux vaut rester soi-même. Et il aura beau essayer, jamais il ne parviendra à te ressembler. Tu es unique, tu es sublime parce que tu es toi. » conclus-je les yeux pétillants.

Tout en l’observant, je déposai ma joue sur ma main maintenue par mon coude. Je me fis la réflexion que j’avais la chance de contempler un chef-d’œuvre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyDim 21 Mar - 17:32


Happy Valentine's day !

Hayden a le coup de foudre pour Eliana


Plus Hayden cherchait à obtenir les faveurs de la jolie Gryffondor, plus cette dernière le freinait d’un ton dépourvu d’émotion. Un curieux triangle s’était formé, les plaçant les uns face aux autres ; et tandis qu’il n’éprouvait qu’amour et admiration pour l’une des deux jeunes filles, la seconde ne lui inspirait qu’indifférence et ressentiment. Elle était là, à s’adresser à lui comme s’ils se connaissaient… Et alors qu’il l’aurait bien volontiers congédiée, afin qu’il profite d’un peu de temps privilégiée avec sa bien-aimée, c’était l’objet de tous ses désirs qui réclamait sa présence ! Ce n’était pas juste ; il avait beau tenter d’attirer l’attention d’Eliana… C’était peine perdue, elle venait même de retirer vivement sa main, échappant à l’étreinte de ses doigts. Cette dernière l’ignorait vraisemblablement, les yeux rivés sur sa rivale… Cette Opal était décidément une épine plantée dans son pied. Si elle croyait qu’il ne la voyait pas, à jouer les enjôleuses, auprès de sa chère et tendre ! Elle était là, à battre des cils, quémandant une attention qu’elle ne méritait probablement pas. Les joues écarlates, rougies d’un mélange de rancoeur et de jalousie, il mordit l’intérieur de ses joues pour se forcer à faire face à cette situation pittoresque. L’autre Gryffondor s’adressa à lui… comme s’il en avait quelque chose à faire, de son avis à elle ! Elle ne pouvait pas le comprendre… Il n’y avait qu’Eliana ; c’était la seule avec qui il pouvait créer un lien, la seule qui pouvait répondre à ses désirs profonds. « Mais elle, elle ne m’aime pas ! » s’exclama-t-il, complètement désemparé. Une idée lui était bien venue… Mais était-ce réellement raisonnable ? Si effectivement Eliana n’avait d’yeux que pour Opal, alors il disposait d’une solution toute trouvée : sans s’embarrasser de considérations extérieures, il recula d’un pas, et ferma les yeux pour se concentrer. Puis, soudainement, de longs cheveux bruns lui poussèrent, dévalant sur son visage qui prenait une forme moins anguleuse, plus féminine… Ses os craquèrent et ses muscles s’étirèrent, le forçant à se contorsionner. Son squelette sembla se rétrécir, faisant naître des formes apparentes sur son corps, comme une poitrine légèrement développée… Quelques instants plus tard, il était le parfait sosie d’Opal, après une métamorphose corporelle parfaitement exécutée. Il se plaça à côté d’elle, un index pointé contre son sternum, et se tourna vers Eliana. « Et maintenant ? C’est toujours elle, que tu préfères autant… ? » demanda-t-il, les yeux pleins d’espoir. Il ne pouvait en être autrement ! Il n’avait jamais révélé son pouvoir à qui que ce soit dans cette école, mais elle en valait la peine… S’en servir pour obtenir ses faveurs était une bonne cause, et il en était intimement convaincu. Le coeur battant la chamade, les mains moites, il ne pouvait s’empêcher de la contempler avec envie, prêt à céder à toutes les extrémités pour qu’elle daigne enfin le remarquer, et détacher son regard de cette maudite Opal ! S’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, il pouvait bien prendre sa place…

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyVen 9 Avr - 5:27

Elle était amusée et flattée par ce que disait Eliana, mais prenait cela bien à la légère. Après tout, qu’est-ce que ça pourrait signifier de plus ? Mais si ça pouvait bien la faire paraitre devant le Serdaigle, pourquoi pas ? Est-ce qu’Eli avait remarqué l’intérêt qu’elle avait pour lui et essayait de l’aider ? C’était super dans ce cas ! Cependant, ce n’était vraiment pas une partie gagnée. Le garçon ne voulait de toute évidence rien savoir d’elle.

Elle n’était pas certaine de ce qu’elle devait faire. Elle n’était pas du genre à faire des avances aux autres et tout ça lui passait généralement au-dessus de la tête, mais c’était différent en ce moment. Elle se sentait vraiment attirée et intéressée par lui. Sauf que ça n’allait pas comme elle l’aurait voulu. Il essayait décidément de plaire à Eliana et se souciait à peine — pour ne pas dire qu’il aurait voulu totalement l’ignorer — d’elle. De l’autre côté, Eli ne semblait rien vouloir savoir du Serdaigle. Opal avait d’abord pensé que c’était un avantage pour elle, qu’elle n’avait pas à s’occuper d’une compétition avec sa compagne de Gryffondor — même si elle ne comprenait pas comment Eli pouvait être insensible à ses charmes, il était tellement... parfait ! – elle commençait maintenant à se rendre compte que ça ne changeait rien pour le garçon qui ne voulait toujours pas lui accorder d’attention. C’était si injuste !

Puis, alors qu’il cherchait toujours à convaincre Eliana, parlant de changer pour lui plaire, quelque chose d’étrange se déroula. Elle avait remarqué les traits du garçon changer peu à peu pour prendre une forme qu’elle connaissait bien. C’était le visage qu’elle voyage tous les jours en se préparant. Ces cheveux. Ce regard. Ces formes. C’était... Elle ! Comment… était-ce possible ?

Lorsqu'il prit l’apparence d’Opal, la jeune fille en reste bouche bée complètement. C’était trop bizarre. Elle était confuse sur ce qu’il se passait. Une situation comme celle-ci ne lui était jamais arrivée et elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un lui ressembler à ce point ou carrément avoir son apparence. Mais alors pas du tout. C’était ça qu’il voulait dire par : je peux lui ressembler, si tu veux ? La curiosité finit par l’emporter sur son ahurissement et elle s’approcha de son sosie pour le voir de plus près.

Mais tu peux pas rester comme ça ! Déjà, ça va me faire trop bizarre de me croiser dans les couloirs et après, ce serait dommage de ne plus nous laisser voir ton visage ! Une seule Opal, c’est bien assez, crois-moi.


Elle avait parlé avec l’amusement dans la voix, tentant de chasser l’étrangeté de la situation. C’était complètement inattendu et ça s’était passé très vite. Pas de potion ou de sort. Juste... comme ça. Voilà qu’elle avait l’impression de se regarder dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyDim 18 Avr - 18:20

Ce Serdaigle commençait à me taper sur le système. Je pouvais faire preuve de patience, mais je devais reconnaître que depuis qu’il nous avait rejoint, ce moment privilégié avec la plus belle des déesses s’affadissait. Tout ce que je souhaitais, c’était passer une matinée tranquille avec Opal, ce qui aurait pu être possible sans la présence de… comment s’appelait-il déjà ? Peu importait. Parce que tout ce qui avait de l’importance ici était déjà sous mes yeux. C’était Opal, c’était elle depuis le début et personne d’autre ! Confuse, je ne me souvenais même pas de mon coup de foudre. Avait-ce été au moment où j’avais posé les yeux sur elle, à notre première rencontre ? Ou était-ce uniquement à ce jour que j’en avais pris conscience ? Cela non plus n’avait aucune espèce d’importance. Car pour que ce moment dure le plus longtemps possible, pour que je me délecte de la présence de mon amie, je n’avais qu’à faire preuve du courage qui faisait honneur à ma maison et d’expédier ce garçon loin de notre table. D’ailleurs, le voir persister ainsi me fit me demander si de simples menaces suffiraient. Et au moment où je m’apprêtai à mettre la main sur ma baguette, un des phénomènes les plus étranges se déroula.

Les traits du jeune homme changèrent du tout au tout. Cheveux, ossature, taille, corpulence, formes plus féminines. Féminines ? Et avant même que mon cerveau n’ait trouvé un quelconque sens à ce qu’il se passait, ce garçon était devenu Opal. Désormais, je n’étais pas entourée par une mais deux Opal. Je fermai les yeux un instant avant de les rouvrir, je me pinçai fort la joue puis le bras gauche, mais rien n’y changea : il ne s’agissait pas d’une hallucination. Le Serdaigle avait bel et bien pris les traits de la magnifique Gryffondor. « Et maintenant ? C’est toujours elle, que tu préfères autant… ? » supplia-t-il presque. Ou bien, supplia-t-elle, les yeux grands ouverts, attendant patiemment une réponse de ma part. Les lèvres légèrement entrouvertes, mon expression avait viré au quart de tour entre l’agacement et l’ébahissement. Après un léger silence plus que gênant, je laissai place à une moue moqueuse. Une tentative comme celle-ci aurait pu passer en première voire en deuxième année. Mais aujourd’hui, nous étions un peu trop grand pour tomber dans ces pièges. Je détaillai les traits de la fausse Opal et en appréciait la fidélité. C’était sûr, ce garçon avait du talent, ses traits étaient si ressemblants. A tel point qu’Opal elle-même en était sidérée.

« J’avoue que c’est réussi… pour un sosie. Mais maintenant, je vais te demander d’arrêter ton petit jeu et de reprendre ton apparence. Et franchement, si tu crois que tu vas me faire confondre Opal comme ça, tu te trompes ! Et puis, tu la mets mal à l’aise. Il n’y a qu’une seule Opal et tu ne lui arrives pas à la cheville. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyMer 21 Avr - 0:03


Happy Valentine's day !

Hayden a le coup de foudre pour Eliana


La métamorphose avait opéré, au beau milieu du trio formé dans la grande salle. Très peu d'élèves s'y trouvaient encore, et ne leur prêtaient certainement guère attention... Mais il venait bel et bien de faire usage de son don devant deux filles qu'il connaissait à peine. Opal était objectivement une jolie fille, mais dans l'état dans lequel se trouvait le jeune garçon, c'était à peine s'il la remarquait... Alors occuper son corps était plutôt troublant, et cette démarche n'avait qu'un seul but : changer le regard de la jolie Gryffondor qu'il convoitait. Complètement dépourvu de clairvoyance, Hayden n'avait d'yeux que pour Eliana, et avait désobéi à sa seule règle : garder son secret coûte que coûte, et tout ça pour les beaux yeux de sa bien-aimée... Alors, il avait emprunté les traits d'Opal, espérant que cette fois, il parviendrait à lui faire comprendre que cette dernière était bien loin d'être aussi exceptionnelle. Seulement, sa transformation physique les troubla, mais ne lui permit pas d'obtenir gain de cause : Eliana demeurait sceptique, lui ordonnant presque de reprendre son apparence initiale. Intérieurement brisé, il eut un regard pour celle dont il avait dérobé les traits, et pour celle qui avait volé son coeur. « Je ne comprends pas… pourquoi ça ne marche pas ? Je voulais seulement que tu m’aimes un peu plus… » laissa-t-il échapper d'une voix empreinte d'une vive amertume, l'air visiblement contrit, tandis qu'il reprenait ses traits originaux. Sa mâchoire se reforma, les longs cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules se raccourcirent tout à coup, et les pupilles brunes entourées de jolis cils courbés disparurent pour retrouver son regard d'ordinaire. Un craquement retentit dans son squelette en mutation tandis que son corps reprenait sa taille initiale, et à peine quelques secondes plus tard, il redevenait lui-même... S'il avait éprouvé une farouche colère à l'égard d'Opal lorsque cette dernière s'était imposée comme seul et unique objet d'attention de sa désirée, force était de constater que rien n'y changeait : ses tentatives étaient vaines, et la belle Gryffondor restait parfaitement insensible face à lui. Le désespoir l'avait mené à révéler son don devant elles, alors qu'il avait pour règle de ne jamais se trahir...

Désemparé, il se tourna à nouveau vers Eliana, qui venait à nouveau de le repousser froidement. Comment un être aussi magnifique, d'une prestance presque angélique et dotée d'un charme aussi puissant, pouvait se montrer aussi impassible à chaque fois qu'il lui dévoilait ses sentiments ? « Elle t’a ensorcelée ? Tu peux me le dire, à moi ! Si elle t’a jeté un sort, on la dénoncera. On fera tout ce qu’il faut, je te le jure. » la supplia-t-il presque, n'obéissant qu'à cet instinct qui lui dictait de tout faire pour gagner ses faveurs, quitte à emprunter le corps d'une autre devant elle pour espérer gagner son intérêt. Malheureusement, il semblait avoir usé de tous les stratagèmes pour réclamer son attention, et c'était comme s'il n'existait pour elle ; seule sa chère Opal semblait avoir de la valeur à ses yeux... Il déposa sur cette dernière un regard chargé de reproches silencieux : tout était de sa faute à elle ! Si elle avait bien voulu les laisser tranquilles, il n'aurait jamais eu à parvenir à de telles extrémités... Et pourtant, elle s'accrochait à lui, le couvrant d'éloges sans qu'il n'en comprenne la raison. C'était bien inutile, Eliana la surpassait en tous points... ! Une dernière fois, il se risqua à lui adresser la parole, espérant qu'il trouverait finalement les mots qui la feraient changer d'avis. Il le fallait... « Si tu veux que je te laisse tranquille, je le ferais. En fait, je ferais même tout ce que tu veux… tu n’as qu’à me le dire, Eliana. On fera comme tu voudras. » lui assura-t-il d'un ton doucereux, presque implorant, avec la désagréable sensation que l'on lui arrachait une partie de lui-même. Pourquoi personne ne l'avait prévenu, et n'avait jugé bon de lui dire que l'amour était si douloureux... ?

Hors-jeu:

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyMar 4 Mai - 4:43

La situation était étrange. Son regard ne pouvait pas totalement se décrocher du garçon, mais pour une raison entièrement différente cette fois. C’était un peu comme si elle se regardait dans une glace, mais en même temps, ce n’était pas ça du tout. C’était cent fois plus bizarre que d’observer son reflet. C’était un sosie qui était debout à côté d’elle. Si elle tendait la main, elle pouvait toucher non pas une surface qui lui renvoyait une image, mais une personne qui avait son apparence. Elle se sentait mal à l’aise, mais refusait de laisser cela paraître. Elle tentait de jouer la carte de la plaisanterie, cherchant à reprendre un peu le contrôle sur les événements qui lui échappaient.

Plusieurs questions se bousculaient en elle. Déjà, pourquoi aller aussi loin pour Eliana ? Elle ressentait une pointe de déception, mais qui s’estompait lentement avec les secondes. Un peu comme si elle ne savait plus trop pourquoi elle devait se sentir triste. Ensuite, elle se demandait pourquoi prendre son apparence à elle ? Qu’est-ce qui lui faisait croire que ça allait marcher et que ça ferait en sorte qu’Eliana l’aime un peu plus ? En tout cas, ça s’avérait un échec complet pour Eliana qui s’offusquait plus encore qu’Opal de la situation. Dernièrement, elle se demandait comment il avait fait ça si rapidement et si facilement. C’était presque angoissant de le voir pouvoir prendre l’apparence de quelqu’un d’autre sans effort. Une part d’elle se dit qu’elle n’avait pas à s’inquiéter puisque c’était lui, qu’il ne ferait rien de mauvais, mais pourquoi pensait-elle ainsi ? Elle ne le connaissait pas en réalité. C’était comme si elle ne pouvait pas penser du mal de lui, mais la raison lui revenait peu à peu. Que… s’était-il passé ? Elle sentait cette féroce attirance s’évanouir de plus en plus. Elle ne comprenait pas l’envie soudaine qu’elle avait eue de se rapprocher de lui.

Lorsque le Serdaigle reprit la parole, Opal leva un regard légèrement surpris à l’écoute de ses mots. Quoi ? C’était légèrement offensant là. Pour qui la prenait-il ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait cherché autant à avoir son affection alors qu’il la jetterait au bucher sans une pensée de plus. C’était quoi, ces accusations ? Pourquoi aurait-elle ensorcelé Eli ? D’où il tenait ces idées saugrenues, lui ?

Euh… Allô ? Je suis toujours là. Je peux t’entendre, tu sais.

Elle achevait sa phrase lorsqu’elle eut droit à un regard empli de reproches, qu’elle ne comprit pas du tout. Qu’avait-elle fait de mal ? Elle avait même été aimable avec lui. Elle avait voulu être plus qu’aimable pour être honnête et elle se demandait vivement pourquoi d’un coup. Il semblait maintenant à Opal que ses forts sentiments n’étaient que mensonge. C’était étrange, comme si tout cela n’avait pas lieu d’être. C’était même un peu flou dans son esprit et elle n’arrivait pas à bien se souvenir de ce qui s’était passé. Elle ne se sentait pas très bien tout d’un coup. Que ressentait-elle maintenant ? Hum…

Le Serdaigle continuait de son côté sur sa lancée passionnée envers Eliana. Opal l’observa un instant, essayant de faire sens de ce qui se déroulait en elle et autour d’elle, mais tout lui échappait.

Je ne comprends pas, laissa-t-elle échapper à voix haute finalement.

Elle se laissa tomber sur un banc. Son regard retourna vers le Serdaigle. Comment s’appelait-il déjà ? Pourquoi avait-elle tant cherché à se rapprocher de lui ? Ça ne faisait aucun sens.

Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptySam 29 Mai - 11:18

Cette situation était de plus en plus grotesque. Ce garçon était-il métamorphomage ? Ou avait-il pris du polynectar ? Je devais avouer que malgré une transformation réussie, je restais sur mes positions. Après tout, ce n’était pas Opal. Non, c’était impossible. Quoiqu’il en fût, ce garçon était bien mystérieux. Devais-je le croire lorsqu’il prétendait vouloir me connaître ? Vouloir passer du temps avec moi ? Tout à coup, j’eus le tournis. L’espace d’un instant, j’eus la soudaine envie de quitter la Grande Salle. C’était une des rares scènes à laquelle on assistait, impuissant, et qui ne faisait aucun sens. Je n’avais d’yeux que pour Opal. La belle Opal. Ma très chère Opal. Et ce garçon, dont le nom m’échappait de nouveau, n’avaient d’yeux que pour moi, aussi insensé que cela pût l’être. Et Opal… Pour qui avait-elle le béguin ? Pas pour l’idiot de Serdaigle tout de même ? Je dérobai un regard à la belle Gryffondor : elle était aussi désorientée que moi, mais bien plus intéressé par le Serdaigle.

Puis, ce dernier s’adressa à moi une nouvelle fois. A moins qu’il ne se parlât plus à lui-même. « Je voulais seulement que tu m’aimes un peu plus… » laissa-t-il échapper sous mes yeux éberlués alors qu’il reprenait sa forme initiale. L’aimer ? Comment pouvait-il penser une chose pareille alors que nous venions à peine de nous rencontrer. « Euh… On se connait ? lâchai-je subitement, consternée. Excuse-moi, mais comment tu peux me dire ça alors qu’on se parle pour la première fois ? » Sur ces paroles, la tête me tourna un peu plus. J’eus envie de m’asseoir, d’attendre que ça passe, mais le jeune homme ne lâcha pas prise pour autant. Et Opal semblait le détallait d’une manière bien trop insistante à mon goût. Cela l’insupportait-elle de le voir s’intéresser à moi ? Peut-être qu’elle était bien moins indifférente à la présence du Serdaigle que je ne le pensais. D’ailleurs, celui-ci se tourna vivement vers elle avec un air de reproche, la soupçonnant de m’avoir ensorcelée. La dénoncer ? J’avais presque pitié de le voir s’acharner autant pour nous séparer Opal et moi. « Pas du tout. On n’a pas besoin d’ensorceler quelqu’un pour devenir amis. » Mon ton était tranchant, implacable. S’il croyait semer la zizanie entre nous, il se mettait le doigt dans l’œil.

Par ailleurs, cela déplût évidemment à Opal qui ne manqua pas de lui rappeler sa présence. Comme si elle ne comptait pas alors qu’elle était l’être le plus important dans cette pièce. Je plaçai mon pouce et mon majeur sur chaque côté de ma tête. Ça en devenait presque douloureux. Enfin, au moment où je m’y attendais le moins, le Serdaigle me demanda si je souhaitais qu’il s’en aille. Sur le point de lui répondre, je remarquai une Opal complètement perdue à côté de moi. « Ça va ? » lui rétorquai-je alors qu’elle s’asseyait à son tour.

HRP:


Dernière édition par Eliana Bradley le Sam 3 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptyDim 13 Juin - 16:52


Happy Valentine's day !

Hayden a le coup de foudre pour Eliana


Même la transformation n’avait rien donné, Hayden ne pouvait décemment imaginer que son histoire avec Eliana soit destinée à l’échec. Elle n’était peut-être pas réceptive pour le moment… Mais peut-être que cela s’arrangerait avec le temps ! Il était prêt à l’attendre, prêt à la courtiser pour espérer faire naître chez elle toutes ces émotions qu’elle parvenait à susciter en lui, à la séduire… Pourtant, il finissait par être désespéré, face à chacune de ses tentatives infructueuses. Elle en venait même à lui dire qu’ils ne se connaissaient pas… C’était ridicule ! « C’est la première fois, mais c’est comme une évidence ! » insista-t-il avec une certaine véhémence, comme s’il trouvait absurde de devoir constamment le rappeler. Pourquoi s’évertuaient-elles toutes les deux à ne rien comprendre ? C’était comme s’il était le seul à ressentir toute cette vague brutale d’émotions, alors qu’elles y étaient parfaitement insensibles. Et c’était injuste. Il ne méritait pas de souffrir de la sorte, quand bien même c’était pour une fille extraordinaire, telle que la jolie Gryffondor ! Il se sentit alors soudainement démuni, comme s’il était désormais incapable d’atteindre le bonheur. Il n’y arriverait pas, sans elle… Il ne pouvait envisager une existence dont elle ne ferait pas partie, une pièce dans laquelle elle ne se trouvait pas, ou un repas qu’ils ne partagerait pas. Et surtout, il ne pouvait imaginer qu’elle se conforte entre les bras de cette voleuse d’Opal…

Et tandis qu’il se résolvait à accepter à contrecoeur cette situation déchirante, un brusque changement se fit dans son esprit. Pris d’un geste de recul, il mit fin à cette proximité bizarre qu’il entretenait alors avec Eliana, s’éloignant de quelques pas. « Pourquoi je… » les questionna-t-il en les dévisageant tour à tour, l’air hagard… Un moment de flottement s’écoula, durant lequel il prit conscience de ce qui venait de se dérouler : il se souvenait de cette curieuse scène dont il s’était retrouvé acteur malgré lui, mais c’était comme si ce n’était pas vraiment lui-même, et qu’il y assistait via les yeux d’un autre. Se sentant démuni et franchement mal à l’aise face à cette étrange réalité, il ressentit le besoin de se justifier auprès des deux jeunes filles, sans pour autant bien savoir expliquer ce qui lui était arrivé… « Excusez-moi… je voulais vraiment pas vous importuner toutes les deux, je comprends pas ce qui m’arrive… » commença-t-il en se grattant la nuque, jetant quelques regards dans la grande salle déserte. Heureusement, il y avait pu de témoins de son moment d’égarement, mais il ne pouvait oublier qu’il s’était donné en spectacle, en plus de trahir son don de m’étamorphomage. Pris de vertiges en réalisant qu’il avait rompu sa promesse faite à lui-même de ne jamais se transformer devant autrui, il fourra sa tête dans ses mains, avant de se forcer à se reprendre. « Quoi que vous croyez avoir vu, y a une explication… c’est pas ce que vous pensez. » se défendit-il en s’éloignant, avant de laisser échapper un faible « salut », qui lui permit de s’esquiver. A ce moment précis, il n’avait qu’une envie, celle de disparaître… Il leur écrirait plus tard, lorsqu’il aurait digéré tout ce qui venait de se produire afin de s’excuser auprès d’elles ; mais il se sentait trop humilié pour leur faire face, et ne souhaitait pas prolonger cette torture. S’enfermer dans son dortoir semblait être une bien meilleure option…

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL EmptySam 3 Juil - 17:34

Pour une raison inconnue, ma tête tournait encore et encore. C’en était particulièrement désagréable. Ce qui était encore plus étrange, c’était que la belle Opal présentait le même symptôme. Elle s’était rassise juste à côté de moi. Elle était mon amie après tout. Ou du moins une camarade. Juste une camarade ? De plus en plus étrange. Mes propres observations m’échappaient. Comme si je n’avais plus été juge de la situation qui s’était présentée. Le jeune homme de Serdaigle, quant à lui, donnait l’impression de mettre les deux pieds sur terre. Comme si toute cette fascination, voire obsession, autour de moi s’était volatilisée. J’arborai un air interrogateur en détaillant les traits perdus de son visage. Tout à coup, il s’éloigna de quelques pas, le regard perdu, mais l’air plus présent. Comme si son comportement précédent lui échappait. Comme s’il prenait conscience peu à peu qu’il n’avait plus été lui-même.

Je me tournai vers Opal et tout à coup, je pris tout autant conscience de ma propre bêtise. Comment avais-je pu penser être amoureuse d’elle ? Le rouge me monta vite au visage : un rouge de honte, de profond embarras. Je me souvenais de tout ce qu’il venait de se passer, mais n’arrivais pas à comprendre le pourquoi de ces comportements étranges. J’aimais les filles, mais je n’aimais pas Opal. Elle était très belle, certes, mais jamais je ne l’avais considéré de cette manière. Il n’y avait qu’une seule fille que j’avais aimé dans cette école, et c’était terminé. « … c’est pas ce que vous pensez. » finit par objecter le garçon de Serdaigle. « De quoi est-ce que tu- » tentai-je de demander avant qu’il ne glisse un « salut » avant de s’éclipser. Je restai seule avec Opal, interrogative.

« Euh… d’accord ? » C’était tout ce que j’avais trouvé à dire face à l’attitude plus que bizarre de ce garçon. Tout ce que j’avais retenu, c’était qu’il avait pu se métamorphoser trait pour trait en Opal. Cela m’étonnait qu’il ait de telles facultés à son âge, mais après tout, tout était possible à Poudlard. Peut-être avait-il pris une potion ? Mais avant tout, je préférai voir si Opal se sentait mieux. « Tout va bien ? Toi aussi tu as eu des pensées bizarres ? » l’interrogeai-je toujours aussi gênée avant d’ajouter. « Tu ferais mieux d’oublier tout ce que j’ai dit vis-à-vis de toi. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais je n’en pensais pas un mot. » Tout à coup, une idée saugrenue me vint à l’esprit. « Je ne sais pas pour toi Opal, mais il se pourrait bien que nous ayons été victimes d’un mauvais sort. Et ce garçon aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — ELIANA, HAYDEN & OPAL
Page 1 sur 1

Sauter vers: