Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA
Cupidon

Cupidon



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2011
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyDim 14 Fév - 0:42


bonne saint-valentin


Depuis quelques jours, ce dimanche était sur toutes les lèvres. Saint-Valentin par-ci, Saint-Valentin par-là... Chacun se perdait en supposition sur ses chances de recevoir ou non un chocolat envoyé par un admirateur secret... Si c'était une activité ridicule, ce serait un peu humiliant d'être le seul d'un groupe d'amis à n'avoir rien reçu, n'est-ce pas...? C'était presque étonnant que des paris illégaux n'aient pas été lancés sur le dos des oubliés de l'amour...

Quoi qu'il en soit, depuis ce matin, trois petits cupidons grassouillets sillonnaient les couloirs à la recherche des chanceux auxquels ils devaient remettre ces sucreries pleines de niaiserie. On les entendait parfois demander où ils pouvaient trouver tel ou tel élève, soupirant d'une manière très théâtrale si on avait le malheur de répondre qu'on en savait rien... Si la journée était propice aux bons sentiments, force était de constater que quelqu'un avait oublié de les prévenir... Pas agréables pour une Noise, ces gars-là !

Ça n'aurait pas été dramatique s'ils ne s'étaient pas en plus sentis investis d'une mission que personne ne leur avait confié... Par moment, ils bandaient leur arc et décochaient une flèche dans le dos d'innocents en mauvais endroit au mauvais moment... Un peu comme vous, finalement ! Une rumeur avait circulé rapidement, ce matin, qu'un trafic de philtres d'amour avait lieu bien à l'abri des regards, dans la salle des trophées, aussi le pauvre @Fergal Armitage avait été envoyé vérifier ça... et sûrement que le @Professeur A. Hatwell avait tenu à s'assurer également qu'il n'en était rien... Grossière erreur ! À peine le temps de passer la porte et de poser les yeux l'un sur l'autre que quelque chose vous frappe brusquement... Sans aucun doute, c'est l'amour !


Non mais c'est quoi, ça ?!

Vous l'aurez sûrement compris, vous êtes victimes d'un cupidon farceur !

Le sort qu'il vous a jeté à l'aide de son petit arc enchanté vous rend soudainement très attirés par/amoureux de l'autre et aucun moyen de vous en défaire... Rassurez-vous, ça ne durera qu'un petit quart d'heure, vingt minutes tout au plus ! Mais après ça, il faudra vivre avec les souvenirs gênants de cet instant indépendant de votre volonté...

Vous pouvez mener ce RP comme vous le souhaitez, c'est le vôtre, nous n'interviendrons plus après ce premier post. N'oubliez pas de réclamer les points à la fin, même si c'est une animation, il comptera. Bon courage et amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Left_bar_bleue865/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyDim 14 Fév - 13:12

Aujourd'hui jour de la Saint Valentin… Je ne sais pas ce que les Cupidons ont pris au petit déjeuner, mais ce n'est pas une potion d'allégresse. C'est leur job de faire des livraisons pas le mien, et ils ne bossent qu'une journée par an. Faudrait voir à ne pas trop soupirer.
« - Monsieur Armitage, je cherche le professeur Thorstein ne l'avait vous donc point vue ? je lui apporte l’amouuuur.
- Écoutez Cupidon n°2, comme je vous l'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises ce matin : je ne suis pas au courant des emplois du temps de chacun. Maintenant il va falloir imprimer : j'ai pas lancé un sort de localisation à chaque individu du château. Et quand bien même je saurais où est Madame Thorstein ne comptez pas sur moi pour l'emmerder avec ce genre de choses. Maintenant faites comme si j'étais aveugle, j'ai des filtres d'amour à trouver. Vous n'avez pas vu mes filtres d'amour ? »


Je suis patient mais faut pas déconner. Je vais pas répéter 100 fois que j'ai pas un signal GPS pour chaque habitant du château. Peut-être néanmoins qu'imiter un Cupidon le jour de la Saint Valentin n'est pas la meilleure des idées. Genre ils vont confisquer mes chocolats ? Si j'en reçois. Ouais bon 0 regret finalement, on va pas chipoter pour des hypothétiques chocolats..

Je rentre dans la salle des trophées quand j'entends un bruit d'ailes. Non mais c'est pas vrai quoi encore ? J'entends le son caractéristique d'un objet qui fend l'air. « Non, ok je regrette. Ah putain fils de euh l'amour ça pique cette connerie. » dis-je en me retournant…

Sauf que le fils de pute est déjà parti et qu' à sa place reste une charmante créature blonde. Oh bah merde alors je gagne au change. Va falloir que je sois un peu plus poli.
« Bonjour @Professeur A. Hatwell , veuillez excuser ma grossièreté. Heureusement votre présence me fait déjà oublier ma mauvaise humeur. Je peux vous être utile ? Je me plierai en quatre pour vous. » et même un peu plus, je suis pas très souple mais en forçant un peu la volonté peut faire des miracles. Et j’ai beaucoup de volonté en ce qui concerne Amelia Hatwell, on dirait la douceur incarné dans un nuage blond. Regardez-moi ces petites joues, elle doit être si jolie quand elle sourit. Je me sens vraiment de bonne humeur !



“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyDim 14 Fév - 23:50

Saint-Valentin
Amelia n’aimait pas la Saint-Valentin. En tout cas elle ne l’aimait plus. Ça lui rappelait des souvenirs douloureux qui avaient le don de l’énerver. Elle était donc bien décidée à être occupée toute la journée. A Poudlard il y avait plein de choses à faire, même un dimanche ! Surtout quand on était enseignante. Corriger ses copies, préparer les cours, dont un qui l’occupait particulièrement en ce moment, la surveillance du château, d’autant plus importante avec l’actualité... Elle allait s’occuper… Elle l’espérait, elle le devait ! Durant cette matinée qui s’était annoncée déprimante, elle eut tout de même un petit rayon de soleil. Un cupidon lui avait apporté un cœur en chocolat avec inscrit « Pour la meilleur prof de l’école ». Elle avait affiché son premier sourire sincère de la journée. Exceptionnel pour un 14 février ! Elle avait été réellement touchée par cette attention, même sans savoir de qui ça pouvait bien provenir. Peut-être que finalement cette journée n’allait pas être si horrible que ça...

Au détour d’un couloir, elle eut vent d’un trafic de philtre d’amour. Par Merlin qu’est-ce que c’était que cette histoire encore… La blonde leva les yeux au ciel. En tant qu’enseignante elle se devait d’au moins vérifier. Pas besoin d’appeler du renfort pour ça. Ce fut donc seule qu'elle prit la direction de la salle des trophées située au sixième étage. Apparemment le trafiquant aurait du s’y trouver. Si c’était le cas, il allait avoir une surprise ! Parce que la faire monter jusqu’au sixième un jour pareil ça allait se payer cher !

Une fois là haut, discrètement, la blonde ouvrit la porte de la salle. Elle s’y faufila et se retrouva nez à nez avec un petit cupidon qui semblait pressé. Il volait rapidement et il évita la collision avec l’enseignante de justesse. Ah la précipitation des amoureux… encore un truc qui… Amelia posa son regard sur un homme de dos. Son expression changea du tout au tout et elle s’arrêta net. Immédiatement, au beau milieu des trophées, elle sentit un frisson étrange la parcourir. Visiblement l’homme semblait en colère. Cet homme n’était nul autre que Mr Armitage, le concierge. Un homme plutôt grand, baraqué, avec une barbe qui lui allait à merveille et visiblement du caractère. Charmant donc…

Immédiatement quand il aperçut l’ancienne Serdaigle, il s’excusa. Mieux encore, il lui demanda s’il pouvait lui être utile. La blonde ne put s’empêcher de rougir et de passer une main dans ses longs cheveux blonds. Il avait du tempérament mais il savait se montrer poli et charmeur. Amelia sourit timidement puis bégaya…

"Euh b-bonjour monsieur Armitage. C’est très gentil à vous. Je voulais… Euh… Je ne sais plus trop en fait. Et vous que faites vous là ? Un coup de main peut-être ?"

Elle ne se sentait pas du tout confiante. Elle connaissait à peine Fergal. Ils s’étaient déjà croisés évidemment, mais n’avaient jamais eu de vraies discussions. Bizarrement, elle avait envie de tenter l’expérience. De l’aider dans ses taches, parce qu’il n’avait pas un rôle simple ! Si elle pouvait l’aider, l’épauler d’une quelconque manière elle le ferait. Même s’il fallait y passer la journée. Oui la journée entière sans hésitation ! Et pourquoi pas demain. Tout le reste lui paraissait si peu intéressant désormais... Si anecdotique. A la place, elle avait deux objectifs vitaux : Apprendre à le connaitre et lui plaire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Left_bar_bleue865/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyLun 15 Fév - 15:32

Pourquoi diable se prendre la tête avec des Cupidons à la mort moi le nœud quand on peut finalement se laisser emporter par la bonne humeur. J’ai deux raisons de me sentir si léger : deuxièmement, il n’y a pas l’ombre d’une potion en vue dans cette pièce, juste des trophées rutilants. Premièrement, le destin vient de m’envoyer une charmante compagnie. Pourquoi n’ai-je jamais pris le temps de converser plus longuement avec la professeur Hatwell ? Que peut-il être plus important ? ça n’a jamais tué personne de venir prendre le repas dans la salle commune à midi : Fergal, t’es un ours stupide, je te le dis mon vieux.

Voilà, maintenant tu as cette sublime jeune femme devant toi, et tu ne sais même pas si elle préfère boire du thé ou du café, si elle préfère la bière ou le whisky, si elle est du genre à vouloir un bouquet de fleur à la Saint Valentin, ou si elle s’en fout complètement. Que de temps perdu !
Oh qu’elle est jolie avec son sourire timide : « Bonjour…Mmh, oui je l’ai déjà dit, excusez-moi, vous me perturbez un peu. J’étais venu chercher un éventuel trafic de filtre d’amour mais visiblement c’est une fausse alerte. » je lui souris. « Du coup, je suis un peu désœuvré… d’autant que les trophées sont déjà bien astiqués. » Je désigne l’immensité rutilante derrière nous. « Alors, je ne sais pas, on pourrait peut-être en profiter pour discuter, faire connaissance, je ne sais pas ? Nous sommes déjà en février et nous nous sommes à peine parlés. » D’ailleurs en parlant de ça mec, tu t’arrêtes jamais ? T’as pas peur de la saoûler avec ton blabla là ? Mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à cesser de parler : « Je ne sais pas moi, vous aimez le Quidditch ? Vous aimez danser ? » Bon, je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. Le quidditch pour les trophées, la danse… la danse parce qu’il faut avouer que ça me plairait beaucoup de la faire virevolter entre mes bras.


Quoi? Je l'ai pas dit à haute voix, je l'ai juste pensé très fort!


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyMer 17 Fév - 0:43

Saint-Valentin
Dans la salle des trophées le temps s’était arrêté. Deux personnes étaient en train de vivre un véritable coup de foudre. Le genre qui vous faisait perdre pied. Amelia n’en était pas loin… Fergal, Fergal… Concierge. Un métier tellement difficile et sous-coté. Le pauvre ! Il devait en voir des vertes et des pas mures ! Mais pourquoi, pourquoi elle ne s’était pas intéressée à lui avant ?! Il était forcément merveilleux ! Quelle idiote ! Maintenant il allait falloir rattraper le temps perdu… Oh mais elle le ferait avec plaisir !

La discussion avait bien commencé, quoique Amelia avait l’impression d’être amputée de la moitié de son cerveau... Au moins ils étaient seuls dans la pièce. Parfait ! Rien pour venir les sortir de leur bulle. L'enseignante s’en réjouissait. Fergal semblait aussi troublé puisqu’il la salua une nouvelle fois, mais la blonde ne lui en tint pas rigueur. Elle ne releva même pas l’erreur. Elle le laissa continuer dans son petit monologue. Elle allait devoir à répondre à tout ça ?? Oh la galère… Elle n’était pas certaine d’y arriver. Pas là tout de suite avec la bouffée de chaleur qui la gagnait ! Elle s’y risqua quand même…

"Ah oui le trafic ! Moi aussi j’étais venue pour ça à la base… Moi aussi j’suis perturbée je crois… Je ne savais même plus pourquoi j’étais venue…"
Elle se mit à rire toute gênée… Il devait la prendre pour une débile...

"Oui faire connaissance ça me va parfaitement ! Depuis le temps qu’on aurait dû le faire… Le Quidditch ? J’aime bien regarder oui… Mais je suis pas douée pour jouer. Par contre danser oui j’aime bien !"

En réalité la blonde n’aimait pas spécialement danser... En fait ça ne la dérangeait pas mais disons qu’elle n’en raffolait pas. Amelia se sentait perturbée à cause de l’effet que Fergal avait sur elle, mais elle avait tout de même eu la présence d’esprit de ne pas dire la vérité. Parce que danser avec lui l’enchantait tout de suite beaucoup plus. Alors peut-être qu’il allait l’inviter ? En tout cas, quoi qu’il propose elle ne pourrait pas refuser… Même le Quidditch !

"Vous jouez au Quidditch vous ?"

L'ancienne antiquaire s’intéressait à lui. Comme un archéologue découvrait un nouveau site de fouille. Elle voulait tout savoir à son propos. Elle aurait pu rester des heures à l’écouter raconter sa vie avec sa belle voix…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Left_bar_bleue865/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptySam 20 Fév - 18:43

Je me sens rassuré par les propos d'Amelia, elle aussi semble perdre ses moyens avant de se reprendre. En voilà une belle bande d'adolescents maladroits ! En tout cas je me félicite de l'absence de trafic, ça nous laisse tout le temps de faire connaissance. Quoi de mieux que la Saint Valentin pour ce genre d'opportunités ! Je hoche la tête pour chasser ce qui nous occupait auparavant…

« Vous profitez des matchs de Quidditch au château ? Heureusement que les équipes donnent un peu de spectacle, en étant ici on loupe la saison. » bon sang Ferg' t'as rien de plus palpitant à raconter ? Aller un effort mon vieux, sinon t'es pas sorti des ronces. Heureusement, la parfaite miss Hatwell aime aussi la danse. Merveilleux…
Je pourrais l'inviter un jour, la sentir près de moi, avoir sa main dans la mienne, et l'attirer toujours plus près…

Mais pourquoi attendre ? Je viens de me souvenir que le vieux gramophone est là, celui dont on se sert pour les fêtes d'après match : « Si vous aimez danser, veuillez m'excuser un court instant, Amelia. Je suis de retour au plus vite ». D'un pas ample, je rejoins une armoire à vitrine, sort le passe-partout et farfouille dans les disques et en trouve un de bon vieux rock. Parfait. Je lance la musique… Et je me lance.

« Je vous propose un petit rock! » dis-je en lui prenant la main et en la faisant tourner sur elle-même. C’est fou ce qu’elle sent bon quand ses cheveux volent au vent : « ça vous va? » . Allez Amelia, je vais vous faire tourner la tête, on va bien s’amuser. Pourvu qu’elle aime le rock… C’est la seule danse où je peux faire un peu illusion. Il y a les slows langoureux aussi, mais je ne voudrai pas la brusquer, je n’ai pas été élevé chez les sauvages. Ce n’est pas que je tiens particulièrement à y aller lentement, si ça ne tenait qu’à moi, je l’embrasserai à pleine bouche et lui déposerait mon cœur dans la main, mais… Saint Valentin ou pas, je crois que cela ne se fait pas !



“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyDim 21 Fév - 22:41

Saint-Valentin
Engager la discussion sur un sujet qui semblait anodin, comme le Quidditch, pour détendre l’atmosphère. Fergal savait y faire. Elle s’intéressait un peu au Quidditch, suivant le score de loin. Oui elle aimait regarder un match mais s’il s’avérait qu’il pleuve ce jour-là, la blonde n’aurait pas mis le pied dehors… C’était sympa, mais avec les conditions qui s’y prêtaient.

"De temps en temps oui je vais voir un match. C’est quand même dans l’ADN de Poudlard ! Courage, vous y retournerez j’en suis sûre"

Fergal pouvait donner l’impression qu’il se sentait prisonnier du château. Il loupait la saison, il était frustré ça se voyait… Le pauvre. C’était compréhensible ! C’était comme si on privait Amelia de voyage pendant l’été ! Ça ce n’était même pas envisageable, alors imaginer ce que Fergal devait ressentir c’était comme si elle était aussi frustrée de ne pas assister à un match… A vous en arracher le cœur. Au moins elle savait ce qui pouvait lui faire plaisir ! Lui offrir une place à un match ! Bien joué Amelia, prochain date noté !

Mais le Quidditch ne faisait pas tout ! La danse était une autre activité tout aussi intéressante. Notamment quand il s’agissait de la partager avec Fergal. Et c’était comme si leurs pensées étaient connectées puisque le beau concierge lui demanda de patienter un instant, le temps qu’il trouve de quoi lancer la musique. Elle se mit sur la pointe des pieds en se mordillant la lèvre inférieure comme pour essayer de distinguer au-dessus de son épaule ce qu’il allait dénicher. Enfin, le rythme endiablé d’un bon vieux rock atteint les oreilles de l'enseignante.

Sans attendre, Fergal lui saisit la main et la fit tourner sur elle-même. Par surprise, un éclat de rire lui échappa. Par Merlin elle partageait une danse au sixième étage du château et en pleine journée. Mais pour rien au monde elle n’aurait mis fin à cet instant. Tant pis pour les élèves ou la hiérarchie… C’était exactement ce qu’elle avait espéré. "C’est parfait !" Si en plus ils avaient des goûts musicaux en commun c’est que c’était forcément un signe !

Et voilà que les deux adultes se laissèrent entrainer par le rythme. Amelia se laissa guider par Fergal. Il avait l’air doué en plus ! Maitre de ses pas ! Elle put aussi sentir leurs mains l’une contre l’autre, presque enlacée et elle se promit de ne plus la lâcher. Elle risqua inconsciemment un regard dans les yeux de son cavalier. Il avait de très beaux yeux. Elle y resta plongée quelques secondes avant de s’en rendre compte et de faire mine de se concentrer sur la danse. Le rouge lui monta aux joues une nouvelle fois. Entre deux respirations elle réussit tout de même à s’adresser à lui : "Vous êtes… très doués."
Évidemment qu’elle le pensait. Pourvu que le temps s’arrête. Que rien ne puisse interrompre ce voyage. Est-ce qu’il y avait une autre musique après celle-là ? Elle-même ne savait pas où elle allait avec Fergal, mais c’était bien parti.

Une fois la chanson terminée, elle se résigna lâcher sa main. A contre-cœur... Pour autant, elle ne reprit pas de distance normale. "Merci beaucoup Fergal. Ça faisait longtemps que... Enfin, on remet ça quand vous voulez."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Left_bar_bleue865/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyLun 22 Fév - 15:21

Ma tentative de conversation sur le quidditch ne semble pas l’avoir découragé. Je me sens soulagé! “Peut-être que j’aurais le plaisir de vous y accompagner?” je propose, sait-on jamais. Même si j’imagine qu’il y a plus attirant qu’un grand barbu braillant sur des joueurs que le putain de cognard est à GAUCHE pas à droite attention ! Mais en même temps, Amelia est si jolie que je pense que je prendrai bien moins de plaisir à commenter le match qu’à la contempler elle.

C’est avec un sourire de gamin que je commence à la faire danser. Elle trouve ça parfait. Toute ma bonne humeur passe à travers mes pas, elle tient fermement ma main, peut-être un peu timidement, mais de manière convaincue. Oh non je ne suis pas doué : “J’ai juste la meilleure des cavalières.” Elle a la grâce d’une fée. Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais, je me sens fondre alors qu’elle pose son regard dans le mien. Est-ce que c’est ce que l’on ressent quand on atteint la plénitude? Elle finit par lâcher ma main et détourner ses yeux alors que la musique s’arrête. Oh non...pas déjà, ça n’a duré qu’un instant. J’affiche un visage penaud… Mais tout n’est pas perdu n’est-ce pas?

Elle ne s'est pas éloignée de moi, elle est restée là, si proche que je sens nos chaleurs qui se mêlent, comme un bouclier, une force invisible entre nos bustes. J'entends le craquement du disque et la musique qui reprend, lentement d'abord, puis qui accélère. Je reprends sa main dans la mienne et pose l'autre à sa taille. Je lui propose dans un souffle :" rien ne nous oblige à remettre ça à plus tard ?" à moins qu'elle ait mieux à faire. Auquel cas je vais essayer de lui faire oublier.

Après les quelques pas naïfs que nous avons échangés précédemment, je me sens plus assuré. Au rythme de la musique, je la fais tourner autour d'elle, autour de moi, dans un jeu sans fait d'éloignement et de rapprochement. Elle est si belle dans le mouvement. "Vous êtes parfaite." Je lui murmure alors que son oreille frôle ma bouche au détour d'une vire. Je la laisse tourner encore, plus doucement cette fois, à mesure que le volume de la musique décroît, et l'attire vers moi, la laissant se dérouler au creux de mes bras. La musique s'arrête, elle me fait face, son visage est si proche du mien que j'en retiens mon souffle. A mon tour de plonger mes yeux dans les siens, mais je ne les détourne pas. Je laisse le rose me monter aux joues et je nage dans son regard. Pourvu qu'elle ne s’éloigne pas non plus cette fois.


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyDim 28 Fév - 11:54

Saint-Valentin
Voilà que Fergal lui proposait de voir un match avec elle. La blonde n’eut même pas le temps d’hésiter comme à son habitude qu’elle répondit : "Oui bien sûr avec plaisir". C’était décidé, elle irait au prochain match avec lui. Même s’il grêlait…

Maintenant les deux adultes dansaient. Rien n’aurait pu les arrêter. Il la complimenta à son tour et elle afficha un petit sourire. Un de plus. Il était tellement parfait son Fergal. Après un échange de regard appuyé, la musique s’arrêta. Trop tôt… Mais l’enseignante ne s’éloigna pas, incapable de le faire. Sa chaleur et son odeur étaient bien trop envoutantes pour vouloir reprendre de la distance. Une seconde chanson débuta pour le plus grand plaisir des deux danseurs. La première main de Fergal vint lui chercher la sienne pendant que l’autre se posa sur sa taille. Encore une sensation plaisante. "C’est vrai" souffla-t-elle à sa manière. Les tours s’enchainèrent, les sourires et les regards avec. Elle dansait sur son petit nuage. Il était tellement charismatique mais doux en même temps. Que pouvait-on lui reprocher ? Il la complimenta encore en chuchotant à son oreille. Elle allait faire un malaise si ça continuait. Elle était incapable de répondre quoi que ce soit. Un énième tour et Amelia se retrouva dans les bras de Fergal. Elle était obligée de lever un peu la tête pour le regarder dans les yeux, vu la taille du beau brun. Leurs visages étaient tellement proches que les deux bouts de nez se frôlèrent. Noyée dans ses pupilles, elle eut l’impression de perdre la raison. Plus rien ne comptait, le temps s’était littéralement arrêté avec la musique. Elle ne s’éloigna pas, au contraire, elle eut un mouvement d’un millimètre en avant. Encore une fois leur nez se touchèrent. La musique s’était arrêtée mais aucun des deux n’osait s’éloigner. Combien de temps allaient-ils rester planter là, dans le silence, à attendre que l’un des deux face le pas ? Elle ne pouvait plus nier l’évidence. Ce n’était pas de la sympathie, ou de l’amitié qu’elle ressentait pour Fergal. Mais quelque chose de bien plus fort. Quelque chose qui lui avait terriblement manqué sans qu’elle ne s’en rende compte. Et elle avait l’intime conviction qu’il ressentait quelque chose de fort lui aussi. Ce n’était surement pas un hasard si c’était la Saint-Valentin.

Le souffle coupé, elle tenta de parler "Je…" Mais céda finalement à son envie irrésistible. Doucement et délicatement, en fermant les yeux, elle posa ses lèvres sur celles de son cavalier pendant une seconde. Comme pour lui laisser l’occasion de fuir. Comme si elle manquait de cran pour insister. Où est-ce que cet instant allait les mener ? Elle était comblée mais terrifiée... Elle qui avait chaud il y a deux secondes, elle frissonna. C’était fou de se mettre dans un état pareil à son âge… Est-ce qu’elle avait fait une bêtise ? Si ça se trouve elle s’était méprisée depuis le début ! La honte si c’était le cas. Et est-ce que tout ça n’était pas allé un peu vite ? Elle se prépara à détaler en direction de son bureau comme une gamine.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur A. Hatwell le Mar 9 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Left_bar_bleue865/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyDim 28 Fév - 14:20

J’ai envie de sauter de joie alors qu’elle accepte de m’accompagner au prochain match. Ce serait vraiment chouette de partager ça ensemble, de pester contre les joueurs et de se sauter dans les bras à chaque action. Je n’ai plus en tête qui joue prochainement, mais ça n’a aucune espèce d’importance si Amelia est à mes côtés. Pour être honnête, je suis presque certain que le score ne restera même pas affiché dans ma tête.

Mais je n’ai pas envie d’attendre aussi longtemps pour serrer la professeur dans mes bras, et sentir son corps chaud contre le mien. Heureusement, elle accepte une première danse, puis une seconde et je me sens pousser des ailes. Doucement, je la fais tournoyer, l’attire à moi avant de lui laisser de l’espace, et enfin dans un mouvement final, la serre contre moi. Elle est si proche, si belle, je suis comblé. Je ne pourrais être plus heureux. La femme de mon cœur en face de moi, qui se perd dans mon regard. Alors elle dépose un doux baiser sur mes lèvres. Il était finalement possible d’être plus heureux, je n’en espérai pas tant. Mais puisque la permission est donnée, je laisse libre cours à mon envie, et l’embrasse à mon tour.

Je me laisse emporter, pressant ma bouche contre la sienne, la caressant de mes lèvres et de ma langue. J’ai l’impression que je n’ai pas ressenti autant de choses depuis cent ans, cet amour, ce désir qui m’envahissent et qui déferlent sans que je ne puisse les arrêter. Sans que j’en ai envie. Je pourrais laisser mon cœur au creux des mains d’Amelia. Je laisse mes mains glisser le long de son dos et s’arrêter sur ses hanches, pour l’attirer encore un peu plus à moi. Un frisson me parcourt.

*Désagréable*, comme lorsque l’on sent le regard de quelqu’un sur sa nuque, insistant malveillant. Puis tout à coup, je prends conscience de la situation. De ma langue dans la bouche de cette jeune femme, avec qui j’ai du échangé trois ou quatre phrases depuis le début de l’année. De mes mains qui se baladent sur elle comme si c’était une évidence alors qu’il n’y a aucune raison pour que je le fasse. Putain merde qu’est-ce que je fous là. J’interromps ce baiser qui était encore fou d’amour il y a trente secondes et qui est l’incarnation de l’embarras maintenant. Je retire aussi vivement mes mains, que si elles tenaient du charbon ardent. Je passe machinalement la main sur mon visage blanc.

« Professeur Hatwell, veuillez m’excuser, je suis absolument confus. » dis-je la voix légèrement tremblante. « Je…j’ai contrarié ce foutu Cupidon et voilà… » Qu’est-ce qu’on fait maintenant. « Je ne sais comment vous exprimer l’étendu de mon embarras. Vraiment désolé. » Qu’est-ce que je peux dire ? Je n’ai pas fait exprès ? En l’occurrence c’est vrai, on nous a forcé à tomber dans les bras l’un de l’autre. Je ne peux pas dire que c’était désagréable, c’était … ouais, putain, j’ai été comblé pendant 20 minutes. Mais tout était faux. J’en aurais la nausée. C’est vraiment pas drôle cette connerie. Qu’est-ce que je fais maintenant hein ? Même si j’en meurs d’envie je ne peux pas vraiment me barrer comme un connard, en mode c’était sympa mais j’ai la serpillère à passer et puis on fait comme si ça n’était jamais arrivé hein ! Mais bon, si on pouvait réellement faire comme si ça n'était jamais arrivé? Bon j'y crois pas une seconde. A mon avis...ça va revenir à mes oreilles en moins de temps qu'il n'en faut pour une flèche d'atteindre un dodu derrière.

Pas très sympa. Et en plus, je ne veux pas la vexer, dans l’absolu, j’avais qu’à être poli avec ce putain de cupidon de mes deux et on n’en serait pas là. «Je ne sais vraiment pas quoi vous dire, si ce n’est que je suis désolé de cette situation. » J’espère qu’elle ne va pas entendre un truc du genre, franchement si j’avais su je serais pas venu, vous être trop naze j’aurais préféré embrasser quelque d’autre. Par pitié, pourvu qu’elle ne soit pas du genre susceptible. J’aurais voulu resté couché, tout seul dans mon lit et oublié cette journée. Ça c’était un bon plan. Non pas que ce soit désagréable, mais parce que j’aime bien avoir choisi la personne, et savoir qu’elle m’a choisi en retour. Que ce soit pour une demi-heure, une nuit ou des années. Mais bon, visiblement, c’est le genre de concept qui dépasse l’intelligence de certains. « Tout ce que je peux vous proposer, c’est de partir à la chasse de ce lardon boursouflé, et de lui faire manger ses flèches ? » dis-je en essayant de plaisanter. Je pourrais rajouter que je fais de la boxe, en plus de quidditch, mais elle risque de penser qu’elle vient de rouler une pelle à un psychopathe, je ne voudrai pas rendre ça encore plus embarrassant. Ceci dit, si elle veut qu’on aille hurler sur Cupidon le grassouillet, je suis vraiment partant.




“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyMar 9 Mar - 23:43

Saint-Valentin
Le tour était joué. Les deux danseurs avaient quitté la piste pour rejoindre leur petit nuage. Un nuage doux, chaleureux, empli de plénitude. Le premier petit baiser de l’enseignante était en fait une invitation à franchir le cap et à attirer Fergal toujours un peu plus loin. Ce baiser l’avait effrayé, mais elle aimait Fergal, sans aucun doute, au plus profond d’elle. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Autant profiter de ce calme pour avancer. Chaque seconde avec lui était un pur plaisir. Sa peur n’avait pas fait long feu.

Notamment lorsque le barbu l’avait embrassé à son tour. Il avait eu le feu vert, il était bien plus sûr de lui. Au plus grand plaisir d’Amelia, leur baiser en fut un vrai, un passionné. Une danse, mais d’un tout autre style, encore plus plaisante il fallait l’avouer. L’aboutissement d’une vingtaine de minutes bien trop courtes. Lèvres et langues dansèrent, Amelia passa ses bras autour de la nuque de son homme. Elle profitait de chaque sensation. Assurément le plus beau baiser depuis des années. Mais elle retomba bien vite de son nuage. Fergal brisa cette sensation d’une façon étrange. Ce n’était plus doux et romantique, c’était brusque et précipité. La sensation de plénitude encore présente la seconde précédente avait disparue. Amelia, plongée dans l’incompréhension le regarda d’un air surpris, frustré. Pourquoi ? Pourquoi tout arrêter aussi violemment ? Le concierge s’expliqua.

Ou plutôt s’excusa... Il regrettait ? Ça n’avait pas été assez bien pour lui ? En fait la situation était bien plus simple. Il avait contrarié cupidon. Sous-entendu, ce n’était pas de sa faute, il n’avait pas été maitre de lui-même. "Mais…" Et elle ? Tout était réellement terminé ? Leurs invitations, leurs compliments et leurs danses ne comptaient plus ? Elle se sentit vidée. Une terrible envie d’aller se coucher venait de la prendre. Pourtant le déjeuner n’était même pas encore passé… Pauvre Amelia. Elle déglutit lourdement. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle était à deux doigts de craquer. Le compte de fées touchait à sa fin. Le concierge s’excusa une fois de plus, il ne savait pas quoi dire et ça se sentait.

"Vous n’avez pas à rajouter quoi que ce soit…"

Finalement, le directeur de Gryffondor proposa à l’enseignante de partir à la chasse au cupidon. Mais Amelia n’était plus dans sa forme olympique. Elle aimait Fergal. Lui plus maintenant. Alors pourquoi il l’invitait à passer du temps avec lui ? Il avait encore changé d’avis ? Ou bien il souhaitait prendre plus son temps ? L’espoir parlait dans le cœur d’Amelia. Même si ça risquait d’être difficile, la blonde ne comptait pas laisser tomber tant qu’il y avait de l’espoir. Le cœur brisé, elle accepta quand même.

"Oui pourquoi pas. Si ça peut vous faire plaisir alors moi aussi."

Quand on aime on ne compte pas, pire on se sacrifie s'il le faut. Encore plus quand c’est pour quelqu’un comme Fergal. Aussi parfait… Aussi beau. Pourquoi le destin était aussi cruel ? Tout avait été si merveilleux ! Le reste de la journée s’annonçait bien plus compliqué... Mais encore une fois, elle ne comptait pas laisser tomber tout de suite. Alors go pour la chasse au cupidon ! En croisant les doigts pour qu’il remette une flèche ou deux à Fergal…

Dé des sentiments: ICI
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Left_bar_bleue865/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyMar 30 Mar - 17:01

Cette expérience est l’une des plus déplaisantes qui m’ait été donnée de vivre à Poudlard. Non pas le baiser en lui-même, mais cette impression de ne pas m’appartenir, de ne pas décider pour moi-même. Je manque sûrement de tact en me dégageant de l’étreinte, en essayant de mettre fin à cette parodie de coup de foudre au plus vite. Je m’en rends compte maintenant que je vois Amelia blanchir, son air maussade et dépité. Oh pitié, ce truc ne se désactive pas en même temps pour tout le monde ? Quelle plaie. Ça se mange le cupidon ? Je suis sûre qu’en brochette ça doit être pas mal. Je soupire. Je ne vais pas la laisser déambuler derrière moi dans tout le château. Je ne pense pas qu’elle apprécie réellement se languir de moi en public, et je ne tiens pas à jouer le bourreau des cœurs. Non. On va se débrouiller autrement. Je lui tapote amicalement l’épaule : « ça va passer ne vous en fait pas. »

Le plus vite sera le mieux mais je ne l’ajoute pas, j’ai été assez tête de con jusque-là : « Vous savez quoi ? ça ne change pas grand-chose au plan, la flèche ne fait plus effet… Mais je n’en sais pas beaucoup plus sur vous. Qu’est-ce qui vous a amené à enseigner à Poudlard ? Pourquoi vous avez choisi l’histoire de la magie ? » J’espère que ce sont des questions suffisamment neutres et professionnelles. Suffisamment en tout cas pour ne pas laisser entendre que je suis intéressée par un deuxième round, mais des vraies questions pour découvrir un peu ma collègue. Après tout, je ne suis pas obligé de me comporter comme un sauvage. Nous aurons tout le temps d’aller traquer ses foutus gnomes une fois qu’elle sera en colère elle aussi. Ou au moins un peu fâchée ?


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyDim 11 Avr - 15:55

Saint-Valentin
Après l’amour, le chagrin. Amelia n’avait plus envie de rien. Plus rien n’était important. Pourquoi le destin avait été si cruel ? Elle aimait vraiment cet homme, elle le sentait ! Même si elle aussi avait été touchée par le petit cupidon sans le savoir, elle aurait pu jurer être maitre d’elle-même et de ses émotions. Elle croyait dur comme fer être réellement amoureuse de lui. Pourtant, très bientôt, l’effet de la flèche allait s'estomper pour elle aussi. En attendant, la situation était toujours aussi difficile à accepter. Fergal fit preuve de gentillesse en lui apportant son soutien et en lui tapotant l’épaule. Elle se contenta de les hausser d’un air sceptique et malheureux. Elle avait l’impression que ça ne passerait jamais… Mais qu’il la laisse seule... Elle pourrait se morfondre librement et se goinfrer de chocolat...

Visiblement ce n’était pas l’intention du concierge. Il commença à vouloir discuter et à lui poser des questions sur sa vie et son passé. Pourquoi elle enseignait ? Pourquoi l’histoire ? Tout ça semblait bien long et épuisant à raconter. Est-ce qu’elle en avait vraiment envie maintenant qu’il ne l’aimait plus ? Bof… Et surtout pourquoi tant de curiosité de sa part ? Étrange… Sans savoir quelle conclusion en tirer, elle se résigna à répondre.

"C’est un peu long mais en gros mes parents tenaient une boutique d’antiquité à Londres. Moldu et sorcière. J’ai toujours grandi dans ce milieu et ils m’ont transmis leur passion. J’ai pas mal voyagé, fait quelques boulots et j’ai repris la boutique pendant longtemps. Puis après j’ai eu quelques…. Problèmes persos. Avec mon ex. Du coup j’ai voulu bouger et le destin m’a ramené à Poudlard… Pour la faire courte quoi… Et vous ? Vous devez aussi avoir une histoire ! Un passé, quelque chose qui puisse expliquer comment vous êtes devenu aussi sexy et attirant ! Vous étiez un grand sportif ou un athlète ou encore un…."

Elle se stoppa net, les yeux ronds comme des billes. Elle se sentait mal, très mal. Comme si tout tournait autour d’elle. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Et… Elle était réellement en train de faire du rentre dedans au concierge ? Non… Le rouge lui monta aux joues… Elle le regarda dans les yeux d’un air profondément confus. Bizarrement elle comprenait tout maintenant. Et elle n’était pas du tout amoureuse de Fergal ! Elle se sentit libérée, mais complètement gênée. Ils avaient dansé, ils s’étaient complimentés plus que de raison et ils s’étaient embrassés. Par la barbe de Merlin, si Siwan apprenait ça elle allait en entendre parler pendant des lunes.

"Oh Monsieur Armitage je suis navrée ! Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’étais comme… Possédée et je ne m’en suis même pas rendu compte. Ce n’est pas que je vous aime pas hein mais… Oubliez ce que j’ai dit, c'était complétement déplacé. Je crois que je comprends maintenant. C’est ce petit cupidon dont vous parliez c'est ça ? Oh si je le choppe il va m’entendre croyez moi !"

Sous la colère, elle se retourna brusquement en direction de la sortie. Elle ouvrit violemment la porte et sortit d’un pas vigoureux. Après deux mètres, elle se retourna en direction de la salle des trophées.

"Bon alors vous venez ? Si on se dépêche on pourra peut-être le retrouver !"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Left_bar_bleue865/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA EmptyJeu 29 Avr - 9:59

Bon sang, quelle journée à la con. J’espère que l’effet de la fléchette va bientôt s’atténuer et que cela ne laissera pas de séquelles. Je ne dis pas qu’il faut faire comme si cela n’avait jamais existé, mais si on pouvait éviter de se remémorer cette mauvaise blague régulièrement, j’apprécierai. En attendant, j’essaie de faire la conversation à Amelia, je ne me vois pas lui faire traverser tout Poudlard éplorée. Le réveil serait un peu violent. Personne n’a besoin de savoir après tout.

« Tiens c’est marrant, mon père était aussi antiquaire » dis-je amusé. « et ma mère guide dans les châteaux écossais, elle est moldue. Mais je n’ai jamais eu un grand intérêt pour les vieilles choses ». Autant l’avouer tout de suite. Ils ne m’ont pas vraiment transmis leur passion. Je dois rougir un peu, j’hésite à la remercier pour le compliment, mais en même temps, c’est le jeu de cupidon. Je me contente de répondre factuellement : « Mais non, je ne suis pas un athlète à la retraite, je fais juste beaucoup de sport. Et croyez-le ou non, il y a beaucoup d’escaliers à monter dans une journée, ça fait la cuisse. » Et je fais bien puisqu’elle semble revenir à ses esprits.

Je lis l’embarras sur son visage, et je ne peux que compatir. « Y’a pas de mal. Enfin, c’est pas plus votre faute que la mienne. Mais je pense qu’au point où on en est, vous pouvez laisser tomber le monsieur et m’appeler par mon prénom » dis-je en riant, espérant détendre un peu l’atmosphère. Visiblement, elle est aussi remontée que moi contre cette engeance du démon à carquois.
« Un peu que je vous suis. Il ne se sera jamais senti aussi courtisé de toute sa vie ! Allons-y» dis-je en lui emboîtant le pas. La vengeance est un plat qui se mange aussi très bien à point !


[HRP] Si ça te convient, comme conclusion, je te laisse réclamer les points ?


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — FERGAL & AMELIA
Page 1 sur 1

Sauter vers: