Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Oh dear rommate - Feat Brook
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Oh dear rommate - Feat Brook Left_bar_bleue1175/2000Oh dear rommate - Feat Brook Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Oh dear rommate - Feat Brook Empty
Message(#) Sujet: Oh dear rommate - Feat Brook Oh dear rommate - Feat Brook EmptyDim 17 Jan - 14:30

0
Oh dear roomate

Dire qu’il s’était ennuyé durant ces vacances de Noël était bien trop faible. Il s’était royalement fait chier. Autant ne pas retourner chez lui et ne pas subir les foudres de son père et partir sur une énième dispute ne lui déplaisait pas, mais passer les vacances de Noël sans ses amis était bien plus difficile pour lui. Bien sûr, il n’était pas le seul à rester au château, mais il n’en avait que faire de ces élèves-là. Alors, le serpentard avait passé la majorité de ses journées à flâner dans le château, parler aux différents portraits ou fantômes, à observer le peu de vie qui grouillait dans les couloirs, les allers-retours des enquêteurs suite à l’incident du bal et surtout passer une bonne partie de ses soirées à la tour d’astronomie pour regarder le ciel étoilé qui surplombait Poudlard tous les soirs. Bref, rien de bien palpitant. D’autant plus qu’une interdiction de pratiquer la magie en dehors des cours avait été instaurée. Y compris pour les préfets. Hallucinant. Il était un sorcier, majeur, dans une école de sorcellerie et on lui interdisait la seule chose qui coulait dans ses veines : la magie. Poudlard allait-il finir par lui rendre la vie aussi monotone qu’elle ne l’était chez lui -quand on ne cherchait pas à le marier - ?

Le jour de la rentrée était enfin arrivé, et aussi surprenant que cela puisse être, il en était ravi ! Pas pour la reprise des cours, bien entendu, mais du fait qu’il retrouverait son groupe de potes. Enfin ! Il avait beau avoir échangé avec eux durant les vacances, ce n’était pas du tout pareil. C’était même les seuls avec qui il avait échangé. Son père avait fait silence radio durant toute la période de Noël. Seule sa mère lui avait envoyé une brève lettre pour prendre de ses nouvelles, lui envoyer un cadeau et lui souhaiter une bonne année. Cadeau qu’il avait mis de côté tellement il se sentait déçu de la personne qu’il avait toujours pensé de son côté. Sa mère était aimante, là n’était pas la question, mais, au final, elle était dévouée qu’à un seul homme : son mari.

A moitié allongé sur son lit, Popy posée sur son ventre profitant des caresses que son maître lui prodiguait, Caleb lisait la Gazette des sorciers qui relatait la disparition d’un jeune moldu durant la période de Noël. Son nom lui disait vaguement quelque chose sans réussir à savoir quoi. Il ne s’intéressait pas spécialement aux moldus et encore moins aux gamins, pourtant, il était sûr d’avoir déjà entendu ce nom. Il n’eut pas le temps de creuser plus longtemps que la porte de son dortoir s’ouvrait sur un de ces pensionnaires : Brooklyn. En dehors du fait que ce soit son capitaine ou même un colocataire de longue date, les deux Serpentards n’échangeaient que dans leur dortoir. Pas des amis, juste deux jeunes qui avaient grandi dans un même lieu sans chercher à lier une quelconque amitié. La seule chose qui pouvait réellement intéresser le brun sur son colocataire était le fait qu’il soit l’un des amis proches de Casey. Certains élèves répandaient même une rumeur comme quoi ces derniers étaient en couple. Rumeur qui, jusqu’à présent, n’avait pas trouvé grâce aux yeux de Caleb. Mais ça, c’était avant. Le brun laissa tomber le journal à côté de lui alors que son regard sombre suivait l’entrée du nouvel arrivant. Salut. Lâcha-t-il à l’attention de Brooklyn. Au moins, il n’était plus seul dans ce dortoir.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oh dear rommate - Feat Brook Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear rommate - Feat Brook Oh dear rommate - Feat Brook EmptyVen 22 Jan - 11:00

Oh dear rommate
EXORDIUM.
Le retour à Poudlard ne se fit pas dans la joie et la bonne humeur, comme on aurait pu s'y attendre. Comme souvent à Poudlard ces dernières années, il s'était passé un incident durant le bal de Noël, ce qui nous força à rester plus longtemps au sein du château pour répondre à des interrogatoires. Et même si je n'avais strictement rien à cacher, je n'étais pas à l'aise à me retrouver en face de gens que je ne connaissais pas, à répondre à des questions dont je n'avais pas forcément la réponse. Comment leur donner mon emploi du temps exact du jour du drame quand tous les jours se suivaient et se ressemblaient ? J'avais malgré tout fait de mon mieux et même si je m'étais embrouillé par moment, je crois avoir prouvé que je n'avais rien à voir dans cette histoire, que je n'avais rien contre le Ministre de la magie et qu'en tant que né moldu, j'avais même plutôt intérêt à le voir vivant et capable de diriger notre monde, plutôt que mort. Avais-je des soupçons sur certains de mes camarades ? Evidemment, les trois quarts des sang-purs sont suspects à mes yeux. Maintenant, à savoir s'ils ont fait le coup ou non, je n'en ai aucune idée. J'ai balancé le nom des Sorensen, juste parce qu'à chaque fois que quelque chose de dramatique se passe dans cette école, leur nom revient souvent. Est-ce une simple coïncidence ? Je ne pense pas. Ils sont bizarres, à n'en pas douter et même si je sais que ce n'est pas un crime dans ce monde - je le suis moi-même - ça reste un point à prendre en compte. Je ne les connais pas vraiment, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec eux - et je n'en ai aucune envie soyons honnête - mais pour le peu que je les connais, je ne les aime pas. Froids, arrogants, violents - pour Erin du moins - prétentieux, hautains et j'en passe. Evidemment, rien qui prouve qu'ils sont coupables, mais j'aime à dresser leur tableau, pour qu'ils gardent un oeil sur eux. Est-ce qu'ils le feront ? Ces biens nés ont tellement de passes-droits que j'en doute fortement...

Au-delà de cet incident regrettable, mes vacances se sont bien passées. J'ai pu passer du temps avec ma famille, à passer des soirées à jouer à des jeux, qu'ils soient de sociétés ou de console. On est allé passer Noël chez ma tante sur la côte où nous sommes restés deux jours. Je suis allé voir l'appartement des jumelles à Londres. Il n'est pas très grand mais bien situé et surtout propre. L'an prochain j'irai les rejoindre et nous formerons certainement une petite coloc, pour que nos parents n'aient pas à payer plusieurs appartements inutilement. Et je suis sûr qu'ils seront rassurés à l'idée qu'on soit de nouveau tous les trois, à veiller les uns sur les autres. C'était vraiment des vacances agréables et c'est là où je me rends compte que l'absence de mes soeurs à Poudlard me pèse un peu. J'aimais bien l'idée de pouvoir les croiser par hasard, au coin d'un couloir ou d'aller boire un verre ou manger une pâtisserie avec elles à Pré-au-Lard. Nous n'étions pas fourrés H24 ensemble, mais on arrivait malgré tout à se retrouver régulièrement, surtout avec Savannah, avec qui j'ai toujours été très proche. Aujourd'hui, je suis le seul Caldwell de cette école et j'aime moyennement ça. Mais il ne me reste plus que six mois à tenir avant de quitter l'école, ça devrait le faire. Le retour à Poudlard fut difficile mais je suis conscient que c'était mon dernier aller à Poudlard, ce qui en réalité, était assez étrange et un peu déstabilisant. J'ai envie de quitter cette école, c'est certain, mais il y a quand même une part de moi qui appréhende le moment où ça arrivera. Je ne sais pas ce qu'il m'attend dehors, ni si je serais vraiment heureux. Après, qui peut vraiment dire que je suis heureux ici ? J'ai peur de l'inconnu, tout comme je l'aspire, c'est très étrange...

Après avoir mangé le traditionnel repas de rentrée, je m'étais dirigé vers une des salles vides du château que j'avais aménagé en atelier. Tant qu'on ne me disait pas de virer mes affaires, elles restaient là. J'y avais passé une bonne heure, à travailler sur ma nouvelle sculpture, un peu plus grande que les autres. Mais l'heure avancée et bientôt sonnerait le couvre-feu. Et même si je n'ai pas spécialement peur de me faire punir, je n'y tiens pas vraiment pour la rentrée. Je range donc mes affaires, mets mon début de statut sous un drap pour qu'elle n'attrape pas la poussière et je laisse tout ça derrière moi. Je descends les escaliers, je croise un professeur qui m'enjoins de me dépêcher de retourner dans ma salle commune et je m'exécute sans me faire prier. Comme bien souvent, surtout pour la rentrée, la salle commune est blindée et trop bruyante à mon goût. Je rejoins donc rapidement mon dortoir où j'y retrouve Caleb, allongé dans son lit, caressant son chat. “Salut !” On ne pouvait pas dire qu'on était de grands amis, mais on ne pouvait pas non plus prétendre se détester, loin de là même. Il faisait parti de mon équipe de Quidditch, il n'était d'ailleurs pas mauvais et motivé, ce qui faisait plaisir à voir et même si je n'appréciais pas vraiment sa façon de jouer avec les filles, je ne m'en mêlais pas non plus. Après tout, elles sont théoriquement assez grandes pour savoir ce qu'elles doivent faire et si elles tombent dans les filets de Caleb, c'est en sachant qu'il est inconstant. “Alors, t'as passé de bonnes vacances ? T'es rentré finalement ?” Lui demandais-je tout en rejoignant mon coffre, au pied de mon lit, où je rangeais soigneusement les outils que je ne laissais jamais dans la salle, au cas où on déciderait de me les voler. Ils coûtent assez cher pour ne pas les laisser traîner n'importe où !

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Oh dear rommate - Feat Brook Left_bar_bleue1175/2000Oh dear rommate - Feat Brook Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Oh dear rommate - Feat Brook Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear rommate - Feat Brook Oh dear rommate - Feat Brook EmptyJeu 28 Jan - 17:29

0
Oh dear roomate

Caleb avait attendu la fin des vacances avec une certaine impatience. Pas la même que celle qu’il ressentait lorsqu’il était chez lui et attendait de retourner à Poudlard pour sortir de son petit monde monotone. Plutôt une impatience de ne plus avoir la sensation d’être puni comme un enfant en faute qu’on avait privé de dessert. L’indifférence de sa famille était bien plus blessante qu’il ne pensait et avoir cette désagréable sensation qu’il était mis de côté pour ces fêtes de famille et de fin d’année pour une chose dont il ne se sentait pas responsable était des plus irritantes.

Alors, c’était avec bonne humeur qu’il avait rejoint la Grande Salle pour manger le traditionnel repas de rentrée en compagnie des autres élèves et retrouver ainsi son meilleur ami et son groupe de potes. Insistant sur le fait qu’ils leur avaient grave manqué. Ils ne leur restaient plus que six mois dans le château ensemble et ils comptaient bien en profiter autant que possible. Enfin, si d’autres évènements ne venaient pas se rajouter entre temps. Mais il en doutait fort, surtout au vu de l’incident du bal avec l’empoisonnement du Ministre. Comme tout le monde, le Serpentard avait été interrogé par les inspecteurs avant le départ de la majorité des élèves. On lui avait demandé ce qu’ils avaient prévu de préparer comme potion, Max et lui, étant inscrits pour le concours. Comme les enquêteurs le savaient déjà, ils n’étaient pas allés jusqu’au bout et n’avaient donc pas présenté leur préparation. Bien évidemment, il n’échappa pas aux questions sur le sang et ses origines qui auraient pu être un motif pour s’en prendre au Ministre qui soutenait une tout autre idéologie. Il s’était retenu de rire aux nez des enquêteurs et avait fini par leur expliquer qu’il était bien un des rares sang-pur à s’en contrefoutre de cette histoire de suprématie. Interrogatoire qui s’était soldée par une regard sceptique de ses interlocuteurs. Il n’était donc pas étonné d’avoir quelques fois des pairs d’yeux sur lui durant ces vacances.

Après ces retrouvailles, Caleb avait fini par rejoindre son dortoir, ne prenant même pas la peine de regarder qui était présent dans la salle commune. C’est à moitié allongé dans son lit, son chat sur lui et sa main dans son pelage qu’il accueilli le nouvel arrivant. Brooklyn venait à son tour de franchir la porte de leur dortoir qu’ils occupaient ensemble depuis quelque temps déjà et qui était, jusqu’à présent, leur seul lien. Maintenant, Caleb jouait sous les ordres de Brooklyn au Quidditch et il était le meilleur ami de Casey. Le journal qu’il lisait quelques instants auparavant trouva sa place sur le bord de son lit alors qu’il salua son colocataire. Ce dernier le lui rendit avant de rejoindre son coffre et ranger des affaires qu’il avait dans les mains. Sa question le fit sourire en coin. De bonnes vacances ? Des plus ennuyeuses. Noël à Poudlard, ça ne vend pas du rêve quand tu es seul. J’te le déconseille. Certes la salle était belle, l’ambiance de Noël bien présente mais en profiter seul n’avait strictement aucun intérêt. Brooklyn pouvait également déduire qu’il était resté ici et le brun n’avait pas spécialement envie de s’épancher sur le fait qu’il n’était pas le bienvenu chez lui. Au vue des nouvelles qui avaient été relayées dans la Gazette au sujet du futur mariage d’Hannbial et Phoenix, il était facile d’en déduire la raison. Et toi ? Tu as pu en profiter ? Il ne connaissait pas grand chose de lui, ni même qui était sa famille. J’ai cru entendre que les valises avaient été fouillées. lâcha-t-il en pointant la valise de son capitaine du menton. A croire que Poudlard devenait une prison.

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oh dear rommate - Feat Brook Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear rommate - Feat Brook Oh dear rommate - Feat Brook EmptySam 6 Fév - 13:14

Oh dear rommate
EXORDIUM.
Après avoir passé une bonne heure a décompressé dans la salle vide que j'utilise comme atelier, je suis fin prêt à affronter de nouveau la foule d'élèves. Je n'ai rien contre eux, mais on ne peut nier que depuis la tentative d'assassinat contre le Ministre, l'ambiance est un peu pesante. Si on ajoute à ça que j'ai passé moins de temps avec ma famille que prévu, j'ai besoin d'un peu de temps pour évacuer ma frustration. Je sais qu'il me reste au final peu de temps à vivre à Poudlard et c'est ce que j'essaye de garder en tête pour ne pas péter un plomb. J'apprécie moyennement qu'on fouille mes affaires en arrivant à l'école et qu'on m'interdise d'utiliser la magie en dehors des cours. J'ai l'impression d'être puni pour un crime que je n'ai pas commis. Alors sur le principe je comprends qu'ils veuillent prendre des précautions mais je doute que ce soit viable sur le long terme. Combien de temps est-ce que ça va durer cette histoire ? Je sens que la tension monte lentement au château et j'ai peur que ça ne fasse que s'accentuer avec les jours. Il faut espérer qu'ils trouvent bientôt le ou les coupables et qu'on puisse enfin reprendre une vie normale. Je fuie rapidement la salle commune, estimant qu'il y avait beaucoup trop de monde là bas. J'ai passé toutes les vacances avec ma famille et on est 11 gamins, vous imaginez donc que ça fait beaucoup de bruit et qu'on a peu l'occasion d'être seul. J'adore ma famille mais vu qu'on ne se voit pas souvent, quand je rentre, j'ai rarement du temps pour moi. Evidemment, je ne leur en veux pas et me plie sans problème à toutes leurs envies, parce qu'il faut bien avouer qu'ils m'ont manqué autant que je leur ai manqué et que j'aime passer du temps avec eux. Mais parfois, quand j'étouffe, je prends ma veste et je pars faire un tour. Jamais très longtemps, une petite demi-heure tout au plus, mais ça m'est nécessaire pour mon bien être mental. Ils le comprennent tous et me laissent faire, attendant patiemment mon retour. Après, j'imagine qu'ils ont peur que poussé à bout, je réitère ma tentative de suicide et que cette fois-ci, je ne me loupe pas ... Je sais pour ma part que ça n'arrivera pas, pas pour le moment en tout cas mais je comprends leur crainte. Je vis dans la peur que Savannah fasse une nouvelle dépression et qu'elle finisse internée, alors je ne peux que comprendre ce qu'ils vivent de leur côté !

Bref, tout ça pour dire que je suis retourné rapidement dans mon dortoir où j'y ai retrouvé Caleb, mon colocataire. Visiblement, il a passé ses vacances à Poudlard. Je ne connais pas tous les détails de l'histoire, je sais juste qu'il était fiancé à une fille qui a choisi de le planter pour se marier avec un autre. Dis comme ça, on pourrait croire qu'il a choisi volontairement de rester à Poudlard pour broyer du noir et se remettre de son chagrin d'amour mais la vérité est tout autre. Il faut prendre en compte que Caleb est sang-pur et que c'est presque traditionnel chez eux qu'on choisisse pour eux avec qui ils vont se marier. Le mariage de Caleb et Phoenix était un mariage arrangé donc et que je doute fortement que Caleb est le coeur brisé de voir sa fiancée en choisir un autre. Surtout quand on sait que Caleb est inconstant en amour et que Phoenix est en couple avec Hannibal depuis longtemps. J'imagine que s'il n'est pas rentrer chez lui c'est que soit il en veut à sa famille de l'avoir fiancé de force à une fille qu'il n'aime pas, soit alors c'est que sa famille l'a en travers que Phoenix se marie avec un autre et qu'ils en tiennent responsables Caleb. Dans un cas comme dans l'autre, il n'a pas l'air d'avoir passé de super vacances. “T'as eu aucun de tes potes qui est resté ? Et il y avait des aurors ? Il s'est passé des trucs intéressants ?” Lui demandais-je, un peu curieux. C'est étonnant qu'il n'est pas passé Noël chez un de ses potes, genre Max avec qui il est inséparable. Mais bon, j'imagine qu'il y a une raison à tout ça et que ça ne me regarde pas. Les rares fois où je suis resté à Poudlard ce n'était pas parce que je le voulais mais parce qu'on m'y a forcé et clairement, j'ai jamais passé de super moments ici. Mais je préfère ne pas y repenser et me focaliser sur tout autre chose. Est-ce que l'enquête avance ? Il sait des choses de son côté ? “Trop court à mon goût mais wouhai, c'était sympa j'ai pu en profiter. J'ai pas mal bougé au final, entre aller chez ma tante au bord de la mer, chez mes soeurs à Londres pour voir leur appart' et quelques promenades à droite à gauche avec ma famille, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.” J'ai rien fait de transcendant en vérité mais la normalité à une saveur agréable quand on est bien entouré. Et avec tout ce qu'il s'est passé avant mon départ, ça faisait vraiment du bien de retrouver une vie normale, sans histoire, loin du danger.

Je hochais la tête quand Caleb parla de la fouille de nos affaires. Je n'ai rien a cacher donc ça ne me dérange pas vraiment au final mais quand même, j'aime pas trop qu'on touche à mes affaires. J'étais plutôt content de moi, de ne pas avoir pris mes outils de taille, sinon j'aurai dû expliquer pourquoi j'avais ça avec moi. A coup sûr, ces débiles m'auraient pris pour un terroriste ou un truc du genre et franchement j'avais pas envie de passer la soirée à leur expliquer que c'était des objets moldu pour la sculpture. Après j'ai de quoi prouver mes dires mais j'ai pas envie de perdre de temps avec ça. “Wouhai toutes nos affaires ont été fouillé. Certains ont fait la gueule, tout l'alcool de contrebande a été saisi ... ” Répliquais-je en plaisantant. Je ne doute pas un instant qu'ils trouveront une autre façon d'en ramener à Poudlard mais ce qui est sûr c'est que certaines réserves doivent être à sec pour le moment. “Tu crois que leur décret sur l'interdiction de la magie en dehors des cours va durer combien de temps ? ” Lui demandais-je, espérant qu'en tant que préfet il en savait plus long que nous sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Oh dear rommate - Feat Brook Left_bar_bleue1175/2000Oh dear rommate - Feat Brook Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Oh dear rommate - Feat Brook Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear rommate - Feat Brook Oh dear rommate - Feat Brook EmptySam 6 Mar - 20:55

0
Oh dear roomate

Popy ronronna sous les caresses que son maître lui prodiguait alors que ce dernier faisait la conversation avec son colocataire qui venait d’arriver dans le dortoir. Après des salutations rapides, ils avaient commencé à échanger sur leurs vacances. Un sourire en coin était apparu sur le visage du brun quand Brooklyn lui demanda s’il avait passé de bonnes vacances. Ennuyeuses, lentes, solitaires oui mais bonnes aucunement. Pourtant, c’était surement mieux que de se faire allumer voir ignorer en étant chez lui. La question ne s’était de toute manière pas posée, son père lui ayant clairement fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenu. Alors il était resté à Poudlard avec le peu d’élèves qui ne rejoignaient pas leur famille pour les fêtes. Souvent des gamins qui voulaient profiter d’un noël au château et la féérie qui s’en dégageait. Lui il s’était fait chier, avait suivit du regard les allers et venus des aurors qui menaient leur enquête suite à la tentative d’assassinat sur le Ministre. C’est sur ce point là que son colocataire le questionna, après lui avoir demandé pour ses amis, question à laquelle il avait simplement secoué la tête de droite à gauche. Surement que Max lui aurait proposé de venir chez lui mais il avait fait le choix de garder pour lui les échanges qu’il entretenait avec son père et la relation chaotique qui en découlait.

Ouai, ils ont continué leur enquête. C’était pas mal étouffant comme ambiance. Mais impossible d’en savoir plus. lui répondit-il tout en se mettant en position assise sur son lit, ce qui ne sembla pas plaire à Popy qui couina son mécontentement avant de sauter sur le sol pour s’éloigner vers la salle de bain du dortoir. Caleb avait beau être préfet et savoir certaines choses avant les autres, sur ce coup il ne savait rien. Les aurors tout comme les membres du personnel restaient muet comme des tombes, laissant une ambiance pesante s’installer entre les murs de Poudlard. Avoir la sensation d’être jugé, suspecté prenait même le dessus à certains moments alors qu’il n’avait rien à se reprocher. Il était aussi blanc comme neige. comme la plupart des élèves.

Brook, de son côté, avait rejoint sa famille à divers endroits, au bord d’une plage et à Londres. Il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer de son côté et au fond Caleb l’envia. Ce genre de vacances il ne connaissait pas vraiment. Même s’il partait tous les ans dans un autre pays, il ne les visitait quasiment jamais et devait user de stratagème pour pouvoir profiter de certains lieux et avoir la sensation de passer de réelles vacances, comme à Hong Kong cet été avec Maëlle. C’est cool. Il avait de la chance, mais ça il se garda bien de le dire.

Son capitaine confirma la rumeur comme quoi les valises avaient été fouillées aux retours des élèves, confisquant les biens jugés trop dangereux ou l’alcool que certains cherchaient à faire rentrer dans l’enceinte du château. Caleb souria, amusé, en imaginant la tête de son meilleur ami dans ce genre de situation. Mais Max, tout comme lui, n’était pas stupide et avait déjà dû en cacher quelques bouteilles avant son départ. Faut savoir jouer d’inventivité pour les cacher. Et pour ça, les deux étaient spécialistes. Il fallait trouver les bonnes cachettes et savoir être discret pour ne pas se faire prendre, notamment par Armitage, le concierge. Jusque là, il touchait du bois. Aucune idée. On nous tient au courant de rien en plus de nous retirer le droit d’intervenir avec la magie. lâcha-t-il avec lassitude à la dernière question de Brook. On les informait de rien et ils étaient autant pénalisés que les autres élèves par cette directive. Faire des rondes sans baguette et gérer les potentiels élèves qui sortaient en douce sans magie, c’était comme le faire dans internat moldu. Où était la différence au final ? A la base, Caleb n’avait aucune opinion sur cette directrice, mais plus les jours avançaient avec leurs lots de décisions tout aussi pénalisantes les unes que les autres et plus il souhaitait son renvoi. C’était bien beau de mettre en avant le monde moldu et le faire partager aux sorciers, mais de là à leur retirer l’essence même de leur présence ici ? Ce décret est honteux. Nous interdire de pratiquer la magie dans une école dédiée à ça, ça m’écoeure. Il assumait totalement ce qu’il disait et c’était dans ce genre de moment là qu’il pouvait admettre que certains Sang-Pur n’avaient pas foncièrement tort dans leur réflexion.

Code by Cab





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oh dear rommate - Feat Brook Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear rommate - Feat Brook Oh dear rommate - Feat Brook EmptyMar 23 Mar - 18:32

Oh dear rommate
EXORDIUM.
En toute honnêteté je ne comprends pas comment en 2027 on puisse encore parler de mariage arrangé, surtout au sein de notre société actuelle. Dans certains pays reculés où ils n'ont guère évolué mentalement, je veux bien - et encore - mais au Royaume-Uni, comment est-ce encore toléré ? Pourtant j'ai appris que c'était encore très courant au sein des familles de sang-purs, afin de préserver "la race". Bon, je ne pense pas qu'ils disent ça comme ça mais l'idée reste la même, croyez le bien. Et c'est tellement triste et aberrent de voir que malgré les siècles, leur façon de penser n'a pas évolué d'un iota, comme s'ils étaient coincé dans une boucle temporelle. Les moldus ne valent rien, les nés moldus sont une aberration, il ne faut surtout pas se mélanger de peur de souiller son sang... N'ont-ils donc pas appris de leurs erreurs ? Ne voient-ils pas qu'en restant entre eux, cela crée des dégénérescences génétiques ? Quand vont-ils finir par comprendre ? Et surtout, le plus important, comment ma génération peut-elle encore croire en tout ça ? Je suis scotché par la bêtise humaine. Bref, tout ça pour dire que la situation de Caleb ne doit pas être facile et que j'ai de la peine pour lui. Je ne pense pas qu'il adhère à toutes ces conneries, sinon il n'aurait pas Max en meilleur ami. Après, qu'il ait envie de respecter les souhaits de ses parents, peut-être, mais j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, on ne lui a guère laissé le choix, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Ses parents veulent qu'il épouse Phoenix et Phoenix n'a aucune envie d'accéder à cette requête, choisissant plutôt la famille de son petit ami plutôt que celle de son prétendant. Après j'ignore s'ils se sont mis d'accord tous les deux et franchement je m'en tamponne un peu, je ne lui souhaite que beaucoup de courage et souhaite que cette histoire se tasse rapidement.

Je lui demande en premier lieu s'il est rentré chez lui finalement ou si, comme il me l'avait annoncé avant mon départ, il est resté à Poudlard. Visiblement ses plans n'ont pas changé et il est bien resté ici et tout comme lui les aurors aussi. Après, j'imagine qu'ils n'ont guère eu le choix, il fallait bien continuer l'enquête en cours. Je veux bien le croire sur parole quand il dit que c'était plutôt étouffant comme ambiance, j'ai eu un avant goût avant de partir et j'étais plutôt soulagé de pouvoir laisser tout ça derrière moi pendant quelques jours. Et comme toujours, aucune information n'a filtré, à croire que ça les tueraient de nous tenir un tant soit peu informé de ce qu'il se passe, comme si ça ne nous concernait pas ou qu'on était trop cons pour comprendre ... “Ils vous ont de nouveau interrogé ? En tout cas ils sont chiants de toujours nous laisser sur la touche. Pour nous priver de nos droits, ils sont bons, mais pour nous informer de l'avancer de l'enquête, y'a plus personne !” Je ne cache pas mon agacement et je suis persuadé que Caleb le partage aussi. Je m'installe sur mon lit pour être plus à l'aise, de toute façon je n'ai plus grand chose à faire pour le moment ! Caleb me demande comment ce sont passées mes vacances et je lui avoue que c'était cool. Je ne rentre pas totalement dans les détails, ne lui donnant que les grandes lignes. D'une part, je doute que ça l'intéresse vraiment et d'autre part ça serait un peu chien de me vanter d'avoir passer de super vacances alors que les siennes étaient nases. Alors certes, moi je n'y peux rien mais quand même. En plus on n'est pas suffisamment potes pour que je lui raconte vraiment en détails tout ce que j'avais fait. Il sait le stricte minimum sur moi et ça n'a jamais eu l'air de l'intéresser outre mesure d'en savoir plus. On discute un peu dans le dortoir et nos rapports se limitent à ça. Et j'imagine que si ce n'est jamais allé plus loin c'est que ça nous convient à tous les deux !

Je lui raconte ensuite qu'en effet, nos affaires ont été fouillé et qu'il y a eu plus d'un déçus en arrivant ici. Il n'a pas l'air plus étonné que ça et m'explique qu'il faut savoir être inventif si on veut pouvoir faire rentrer illégalement de l'alcool ici. Je ne doute pas un instant qu'il a eu mainte fois l'occasion avec Max de tenter des astuces et qu'il sait aujourd'hui comment en faire passer en douce. Pour ma part, tout ça m'indiffère beaucoup, je ne suis pas un grand buveur et si ça ne tenait qu'à moi, je n'en boirais pas du tout. Les rares fois où j'en ai absorbé c'était lors de soirées et c'était uniquement pour faire plaisir à Casey. Je n'éprouve pas vraiment de plaisir à boire ça et trouve ça même limite dégueulasse. Quant au fait que ça inhibe les sens et que ça fait faire n'importe quoi, vous pensez bien que je n'approuve pas du tout. Mais bon, une fois de temps en temps et de façon contrôlé, je suis capable d'en boire un peu. “Ils sauront apprendre de leurs erreurs je n'en doute pas.” Je continue à penser qu'on n'est pas ici pour ça même si j'ai bien compris, en en discutant avec ma famille, que c'était un passage obligé vers l'âge adulte. Il faut bien vivre sa jeunesse, tout ça tout ça ! Je constate en tout cas que même en tant que préfet Caleb ne sait rien de plus. Rien de bien étonnant quand on connait la politique de confidentialité de cette école. Il faut tout leur dire mais eux n'ont aucune obligation de faire pareil ! Caleb va plus loin dans ses réflexion en m'avouant que ça l'écoeurer de voir qu'on était privé de magie dans un lieu dédié à cet apprentissage. Pour le coup, même si je suis né moldu, je suis d'accord avec lui. Au rythme où ça va, j'aurai pu rester chez moi, à suivre des cours au lycée du coin, ça aurait eu le même effet ! “Je suis d'accord, ça frise le ridicule. Bientôt on va nous supprimer nos baguettes et nous couper définitivement de la magie, juste au cas où on pourrait potentiellement être une menace pour eux ! ” Je suis pour d'avoir une directrice née moldue, elle comprend mieux que personne ce qu'on vit au quotidien avec certains pro sang-purs mais de là à être sous le joug d'une pro née moldue, j'aime moyen. Où va-t-elle s'arrêter ? Surtout que le Ministre est parti, ce n'est pas comme si on pouvait vraiment être un danger pour lui. “Tu crois que c'est un élève qui est derrière le bal de Noël ? ” Lui demandais-je tout de go !

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Oh dear rommate - Feat Brook Left_bar_bleue1175/2000Oh dear rommate - Feat Brook Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Oh dear rommate - Feat Brook Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear rommate - Feat Brook Oh dear rommate - Feat Brook EmptyDim 11 Avr - 10:23

0
Oh dear roomate

Assis sur son lit, Caleb regardait Brooklyn rangeait ses affaires tout en faisant la discussion. Leur autres colocataires n’étaient pas encore revenus dans le dortoir, sûrement trop occupés à raconter leurs vacances à leurs groupes de potes. De son côté, il n’y avait pas grand chose à dire, alors il avait laissé Maxwell lui raconter ce qu’il avait fait à son retour avant de le quitter pour rejoindre son dortoir. La discussion entre eux avait commencé de manière plutôt banale, chacun demandant à l’autre ce qu’il avait fait durant ces quelques jours.Le blond était rentré voir sa famille alors que le brun avait été interdit de séjour. Le jour et la nuit. C’était bien la première fois que son père lui intimait de ne pas venir à cette période et il avait beau ne pas le montrer et se dire que c’était finalement mieux comme ça, au fond, il était blessé. La trahison de Phoenix était-elle plus importante que la présence de l’un de ses fils pour cette période qui se célébrait généralement en famille ? A croire que oui.

Il n’était pas le seul à être resté au château. en dehors des quelques élèves présents, il y avait des invités dont il se serait bien passé: les Aurors qui enquêtaient sur la tentative d’assassinat sur le Ministre. Ces derniers avaient déjà interrogé tous les élèves, retardant ainsi le départ de ceux rejoignant leur famille. Mais en plus de ça, ils avaient décidé de passer Noël au château et de rendre l’ambiance des plus froides. Caleb avait compté les jours avec impatience jusqu’au retour des autres pensionnaires et donc à la reprise des cours. Bien évidemment, les invités ne prenaient pas non plus la peine de les tenir au courant de l’avancé de l’affaire, même lui alors qu’il était préfet. Comme s’ils étaient finalement tous suspects encore à leurs yeux. Non, y a pas eu de nouvel interrogatoire mais savoir que tu pouvais tomber sur eux aux détours d’un couloir, c’était pas le meilleur truc. et encore heureux qu’il ne l’avait pas accosté au détour d’un couloir pour lui poser encore et encore des questions. Il n’avait rien de plus à dire que lors de l’interrogatoire officiel. Je suis certain qu’ils ont rien trouvé et que ça les fait bien chier de l’avouer. C’était une bonne raison pour faire silence radio non ? S’ils avaient trouvé quelque chose, ils seraient sûrement déjà intervenus et l’information aurait rapidement circulé au sein du château.

Brooklyn lui confirma que les affaires avaient bien été fouillées à leur retour de vacances, ce qui exaspéra un peu plus le sang-pur. en plus de n’avoir surement rien trouvé concernant l’auteur de l’incident, ils continuaient à les faire passer pour coupables, même des gamins de 11 ans. Cette histoire était aussi ridicule qu’insupportable et ça, Caleb en fit part à son colocataire. On les suspectait tous autant qu’ils sont et en plus on leur retirait le droit de faire usage de la magie dans le château en dehors des cours. Cette école devenait n’importe quoi avec la nouvelle direction. Il n’avait à la base rien contre Appleton et n’avait pas vu sa nomination en tant que directrice d’un mauvais œil, mais plus le temps passait, plus il la trouvait incompétente et ça n’avait strictement rien à voir avec le fait qu’elle soit née-moldue. Elle aurait pu être née dans une autre famille, ça ne changeait rien à ce qu’il pensait d’elle aujourd’hui. Les yeux de Caleb s’écarquillèrent un millième de seconde devant la remarque de Brooklyn. Nos baguettes ? Manquerait plus que ça. Autant nous foutre dans une école moldue, direct. Désolé mec, mais c’est juste pas envisageable ! C’était tout simplement inconcevable ! La magie faisait partie de lui depuis qu’il était venu au monde. Ce monde était le sien et sa baguette, le bien le plus précieux. Si la Directrice venait à la leur retirer, il était certain qu’il serait l’un des premiers à aider pour qu’elle soit virée.

A qui ça profiterait ? répondit-il simplement à la question du blond. La réponse aurait pu être simple: les pro sang-purs. Mais pourquoi à Poudlard ? Et surtout qui aurait pu faire rentrer du poison et le verser dans la Potion ? Skyler et Sasha n’avaient, à ses yeux, aucun intérêt à faire ça. La première était née-moldue et la deuxième sang-mêlée. Il restait bien une personne qui était en contact de la potion tout ce temps, mais ce dernier avait également subi les effets de l'empoisonnement. Et surtout, il n’était pas concevable qu’il le suspecte, ce qui reviendrait à trahir sa propre famille. J’ai du mal à imaginer un élève faire ça mais j’ai du mal à imaginer un professeur le faire. T’en penses quoi ?


Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oh dear rommate - Feat Brook Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear rommate - Feat Brook Oh dear rommate - Feat Brook EmptyMar 27 Avr - 11:53

Oh dear rommate
EXORDIUM.
Je me sais chanceux et privilégié d'avoir pu rentrer chez moi pour les vacances. J'y étais attendu comme le messie et j'ai passé d'excellents moments, entouré de tous mes proches. J'imagine donc sans mal que Caleb n'a clairement pas passé les mêmes vacances que moi et que le retour des cours devait être attendu avec une grande impatience. Non pas tant pour les cours, mais pour revoir tout le monde et ne plus avoir l'impression de pouvoir croiser un auror à chaque coin de couloir. Ce n'est déjà pas de gaité de coeur qu'il soit resté à Poudlard, si en plus il sentait le regard accusateur de certaines personnes, le voyant plus comme un suspect potentiel dans une affaire d'empoisonnement que comme un gamin lambda, ça craint clairement. Mais je crois que ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que ça ne les dérange pas de nous traiter tous comme des coupables, mais pour s'excuser ensuite ou nous parler de l'avancer de l'enquête, il n'y a plus personne. A croire clairement qu'ils n'ont pas avancé d'un iota dans leur enquête ou qu'ils pensent encore vraiment que l'un de nous est coupable. Bientôt on va apprendre qu'on est tous coupable et qu'ils vont nous brûler sur la place publique. Remarquez, au moins s'il y a vraiment le coupable parmi nous, ils pourront vraiment dire qu'ils l'ont eu. Situation désespérée, mesure désespérée, voilà ce qu'ils diront pour justifier leur acte. Branquignoles ! “Et je me doute qu'ils étaient clairement pas là pour taper la causette ou paraître un minimum sympathiques ! Te donnant plus l'impression d'être un serial killer qu'un ado lambda !” Répliquais-je un peu moqueur, non pas à l'encontre de Caleb mais bien de ces mecs qui prétendent rechercher la justice. A force de les croiser, j'ai l'impression de les avoir toujours connu, ça en est presque triste. Limite si les mecs ne font pas partis des meubles tellement ils sont souvent à Poudlard. Par contre vous dire comment se sont terminées leurs enquêtes précédentes, j'en serais bien incapable et j'imagine qu'eux non plus. Classées sans suite ? “En même temps, c'est pas la première fois qu'ils viennent à Poudlard et tu te souviens comment se sont terminées leurs anciennes enquêtes ? Parce que perso non.” Parfois, j'ai presque envie de me donner tous les moyens pour devenir auror, juste pour voir comment bossent les mecs et connaître enfin le fin mot de toutes les enquêtes qui se sont déroulées ici durant notre scolarité. Peut-être qu'ils ont vraiment trouvé les coupables mais ça n'a jamais filtré. Ou alors je suis perché et j'ai clairement loupé beaucoup de choses, mais dans ce cas là, je veux bien qu'on éclaire ma lanterne.

La discussion enchaîna sur la direction et ses mesures drastiques. Sous prétexte que son mec a été visé, on doit tous en payé les conséquences. Au rythme où elle va, soit elle va nous retirer nos baguettes, soit elle va nous rassembler tous dans la Grande Salle et nous torturer les uns après les autres comme à l'époque de Blackman, pour obtenir des réponses. Evidemment, j'exagère un peu, je la vois clairement mal faire ce genre de choses, mais j'ai bien le droit de la descendre un peu, elle l'a bien mérité. “Fais pas le rabat-joie, tu serais parfait en petit moldu. Tu apprendrais les mathématiques et le dessin, tu vas t'éclater comme un petit fou ! ” Je côtoie suffisamment Caleb pour savoir qu'il n'est pas un de ces pro sang-purs extrémistes qui rêvent de nous voir tous mort. Néanmoins je ne perds pas de vu qu'il est malgré tout un sang-pur et qu'il a reçu une certaine éducation. Après qu'il y adhère ou non, c'est encore une autre histoire, mais j'imagine quand même que malgré tout, il y a certaines choses qui ne seront jamais envisageable pour lui. Genre, vivre parmi les moldus et agir comme eux. Je ne pense pas qu'ils les détestent, mais de là à vivre comme eux, ça à mon avis c'est même pas envisageable. Après je ne lui en veux pas, il ne connait rien au monde dans lequel je viens, difficile de le juger. L'inconnu est souvent effrayant et je sais que les moldus pourraient ne pas être aussi ouvert d'esprit qu'on voudrait bien nous le faire croire. Un mec chelou qui agit bizarrement, ça passe rarement bien, dans un monde ou dans l'autre. “J'ai pas plus envie que toi de me voir supprimer ma baguette. J'en ai pas chier toutes ces années pour me voir revenir au point de départ, je te rassure tout de suite ! ” Je ne me suis jamais senti à ma place parmi les moldus et pendant très longtemps, c'était aussi le cas dans le monde sorcier. Aujourd'hui, j'aime à croire que ce sentiment tend à disparaître et je me sens à ma place dans ces deux mondes. Peut-être pas aussi légitime que Caleb pour le monde sorcier ou ma famille pour le monde moldu, mais je travaille dessus pour arrêter de me torturer de la sorte. Après, difficile de m'en vouloir quand j'ai passé toute mon enfance à me faire traiter d'enfant de satan et à être rejeté par tous et vivre la même chose en débarquant à Poudlard. Mais je mérite de vivre en paix, j'ai fini par accepter cette idée et maintenant je tente de faire en sorte qu'elle devienne ma réalité.

Installé sur mon lit, je réfléchis à la question de mon colocataire. A qui ça profiterait ? Là est la grande question. J'imagine à beaucoup trop de monde. On le sait tous qu'il ne fait pas l'unanimité parmi les sorciers. Un né-moldu à la tête du Ministère, un comble pour beaucoup de vieille famille. Et vu l'endoctrinement de certains de mes camarades, à mon avis il n'y a pas des kilomètres avant qu'ils se laissent persuader par leur daron qu'il faut qu'ils profitent de la situation pour mettre un terme à son mandat. Mais qui ? et puis il n'y a pas qu'eux, j'imagine sans mal que certains de nos professeurs partagent cette pensée archaïque, sans pour autant le crier sur tous les toits, après tout notre propre directrice est née moldue aussi. Je doute qu'un pro sang-pur extrémiste serait le bienvenue au sein de l'école. Mais au delà de Poudlard, qui nous dit que le coupable ne viendrait pas d'un membre du jury ? Qui sont-ils après tout ? Comment être sûr qu'un traitre ne fait pas parti du lot ? Un kamikaze prêt à tout pour leur cause stupide ? Ou le Ministre lui-même, histoire d'attendrir l'auditoire et imposer ses idées plus facilement par la suite. Nous sommes en guère, il faut agir avec des mesures drastiques et BOOM, il fait passer toutes ses idées en un claquement de doigt ! Tout est possible... “Franchement ? A mes yeux, beaucoup de monde peuvent être coupable. Entre les pro sang-pur poussés par l'envie d'impressionner leurs parents en tentant de se débarrasser du paria qui est à la tête du Ministère ou poussés par leurs parents pour agir tout simplement. Un professeur qui a les mêmes idées arrêtés sur la question et qui a attendu son heure pour agir ou alors un membre du jury, beaucoup moins partisan de la cause du Ministre qu'on pourrait le croire. Et enfin le Ministre lui-même qui simule un attentat pour pouvoir imposer ses idées plus facilement. Tout est de l'ordre du possible. Mais de là à te dire si une des possibilités est mieux qu'une autre ... nope ! ” Peut-être qu'on est tous à côté de la plaque et que c'est tout autre chose. Peut-être que c'est la directrice qui tente de se débarrasser d'un époux trop ambitieux ou trop envahissant. Une envie de changer d'air ou de vivre une nouvelle idylle avec son amant. Qui peut réellement savoir ? En tout cas pas les aurors, ça c'est sûr !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Oh dear rommate - Feat Brook Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear rommate - Feat Brook Oh dear rommate - Feat Brook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dear rommate - Feat Brook
Page 1 sur 1

Sauter vers: