Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
parallaxe (+ caleb)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptySam 5 Sep - 12:05

parallaxe
caleb & casey


Les règles étaient faites pour être enfreintes. Promenant un regard nostalgique sur les portraits qui l’observaient quitter sa Salle Commune, la brune se fendit d’un sourire qui l’était au moins autant que la lueur brillant au fond de ses prunelles. C’était sa dernière année entre les murs de Poudlard et chaque instant était propice à se remémorer ses premières fois. La première fois qu’elle avait découvert sa Salle Commune, la première fois qu’elle s’était glissée dans les couloirs après le couvre-feu, la première fois qu’elle s’était cachée, le coeur battant, en entendant les pas d’un adulte… et toutes ces premières fois, devenues des habitudes. L’enfant brisée s’était transformée, à bien des égards. Était-elle toujours la même ? Ou bien était-ce impossible d’affirmer cela ? Tant de choses avaient changées… dans ses ambitions, sa façon de voir le monde, ses relations. Certaines choses, cependant, restaient les mêmes. Comme ce manque de considération à l’égard des règles qu’elle décidait de briser. Encore que, d’un simple couvre-feu à des lois pénales concernant l’usage de la magie noire, l’évolution était palpable.

Elle ressentait un mélange d’émotions étrange, Casey. Depuis la fin de l’année dernière, sa résignation concernant sa vue s’alliait d’une mélancolie qui ne la quittait plus. Ses sourires, s’ils se faisaient plus fréquents, étaient également plus tristes, voilés d’un quelque chose trop profond pour être explicable. Prenant garde à ne croiser personne, aussi silencieuse que possible, la brune abandonna le quatrième étage pour grimper jusqu’au septième où se situait la Salle des Capitaines. Un privilège qu’ils n’étaient que quatre à posséder, ce qui assurait une tranquillité parfaite au lieu. L’année précédente, Casey y passait ses journées, préférant étudier dans le calme et l’obscurité de la pièce, rideaux tirés, qu’à la Bibliothèque où un traumatisme enfoui qu’elle ne parvenait pas à délier lui donnait la sensation de suffoquer.

Elle n’allait pas travailler, pas en ce début de soirée. C’était autre chose qui l’attendait, au moins aussi agréable. Casey n’avait pas eu l’occasion de voir Caleb des vacances. Ils s’étaient quittés en bons termes après la soirée organisée par Maxwell Carter et lui et la brune avait été ravie d’avoir de ses nouvelles. Le considérer verbalement comme un ami restait une étape compliquée à franchir, toutes ses anciennes barrières n’avaient pas disparues comme ça, mais finalement, le fait qu’elle se rende volontairement à un rendez-vous qu’elle avait elle-même initié valait bien plus que des mots. La brune retrouva le Serpentard, ponctuel, devant le tableau qui masquait l’entrée de la Salle et le rejoignit avec un sourire débarrassé de ses ombres nostalgiques. Caleb, salut souffla-t-elle en arrivant à sa hauteur, avant de prononcer le mot de passe qui leur offrit la tranquillité d’une salle où il n’y avait qu’eux deux. Bienvenue dans la Salle des Capitaines. Je ne sais pas ce qu’elle vaut, comparé à celle des Préfets, mais c’est toujours très paisible. Félicitations de vive voix, d’ailleurs fit-elle alors qu’ils se retrouvaient isolés du couloir, prêts à profiter pleinement de ces retrouvailles. La jeune femme s’installa sur le canapé qui trônait au centre de la pièce, ramenant ses pieds sous ses cuisses, sans lâcher Caleb du regard. Elle ne perdait plus de temps à fuir ceux des autres, profitant de pouvoir encore s’affranchir des taches noires pour inscrire dans sa mémoire les traits des visages de son entourage. Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle, ses sourcils se fronçant légèrement sous l’interrogation qui pointa le bout de son nez en constatant le sac qu’il tenait.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
parallaxe (+ caleb) Left_bar_bleue1175/2000parallaxe (+ caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptySam 5 Sep - 22:27

Parallaxe x feat @Casey N. Pumpkin


Ça faisait à peine quelques jours qu’il était de retour à Poudlard et il en ressentait déjà les biens faits. Il étouffait moins que les derniers jours chez lui. Il avait pu, pendant quelques instants oublier ce qui s’était passé et avait pu revoir des têtes bien connus lors des premiers jours de cours. En temps normal, il aurait trouvé un stratagème pour se faufiler en dehors de son dortoir et de sa salle commune sans se faire voir, mais maintenant qu’il avait obtenu le titre de préfet, il pouvait très bien jouer la carte de la ronde si un professeur lui tombait dessus. Après une dernière caresse à son chat Popy,il attrapa le sac où il avait entreposer une ou deux bouteilles d’alcool ainsi que deux verres et il sorti de salle commune des Serpentard afin de s’se engouffrer dans le couloir des cachots. A cette heure, il n’y avait pas un bruit à part celle des tableaux entrain de dormir autour de lui. Ce chemin il le connaissait par cœur au point que sa baguette dont le bout était illuminé d’un lumos n’était qu’accessoire. Puis, il avait tellement brisé la règle du couvre-feu durant toutes ces années qu’il savait très bien où se faufiler pour ne pas se faire prendre, sauf que cette fois-ci, il n’avait pas besoin de le faire et c’est serein qu’il longeait le couloir afin de rejoindre les escaliers qui le mèneraient au septième étage.

Lors des derniers jours de vacances, il avait échangé quelques hiboux avec Casey. Depuis la fin de leur sixième année, les deux avaient pu se retrouver et discuter franchement de ce qui s’était produit cette année-là. L’ignorance de Casey avait finalement affecté Caleb plus qu’il ne le pensait et ce jour où ils s’étaient retrouvaient coincé dans le placard à balai, il n’avait pas pu s’empêcher de le lui faire remarquer, réclamant des explications qui n’avaient pas tardé à arriver. Sa colère s’était alors dissipée sous les informations et avait fini par la comprendre et lui demander de ne pas de refaire les mêmes choix. Ne pas l’oublier. La première lettre de la Serdaigle l’avait surpris mais lui avait également permit d’oublier un instant ce que ses parents avaient manigancé dans son dos. Elle avait tenu sa promesse et à cet instant il avait eu la sensation que l’année dernière n’avait plus vraiment existé. Ils n’étaient pas réellement des amis, mais pourtant plus que des connaissances. Il ne savait pas quoi mettre comme nom ou adjectif sur leur relation. Et finalement, ça ne lui déplaisait pas.

Le serpentard arriva le premier devant la salle des Capitaines et c’est dos contre le mur qu’il attendit la venue de sa camarade du soir. Cette dernière ne tarda pas à arriver et c’est avec son habituel sourire en coin qu’il l’accueilli.

« Salut Casey »

Murmura-t-il à son tour tout en laissant la septième année prononcer le mot de passe qui leur permit de s’engouffrer dans la salle paisible qu’était celle des Capitaines. C’était la première fois qu’il y entrait et c’est curieux qu’il la découvrit. Une certaine tranquillité s’y dégageait et Caleb s’y sentit tout de suite à l’aise. Alors qu’il prenait ses marques, Casey le félicita de sa prise de poste et c’est un léger rire qui passa la barrière de ses lèvres alors qu’il se tournait vers elle.


« Merci, c’était une sacrée surprise d’être nommé. » Il n’était pas de ceux qui respectaient vraiment les règles. Non, il était même du genre à les briser voir les détourner dans son intérêt. Mais soit, si on l’avait choisi c’était qu’il y avait bien une raison. Ce n’était pas pour autant qu’il allait devenir le parfait peit préfet qui respecte les règles à la lettre. Ho non, il comptait bien profiter de son nouveau statut Elle est tout aussi bien et y a surement moins de monde qui l’utilise que celle des préfets. Tu as déjà des idées pour la composition de ton équipe ? Je vais me présenter à la sélection des Serpentard cette année.» Finit-il par lâcher. Il avait toujours adoré volé mais jusqu’à présent il n’avait jamais pris la peine de se présenter dans l’équipe. C’était surement le fait que Max y soit l’année dernière qui lui avait donné envie d’en faire de même. Après tout, c’était sa dernière année, autant en profiter à fond.

Toujours debout dans la pièce, Casey l’interrogea sur le sa qu’il tenait en main. Son regard dévia sur ce dernier avant qu’un sourire amusé n’étire le coin de ses lèvres alors que ses orbes sombres se plantèrent dans le regard de la jeune fille.

« ça ? C’est toujours mieux de discuter autour d’un verre »

Cela permettait souvent de détendre l’atmosphère et de parler sans barrière. Puis, il n’allait pas non plus discuter sans boire quoi que ce soit. Il avait spécialement pris deux bouteilles dans sa réserve afin d’en profiter avec Casey. Il déposa le sac sur la table la plus proche et y sorti les deux verres ainsi qu’une bouteille de Gin et une autre de Whisky. Sans attendre, il déboucha les deuxièmes et remplis deux verres à moitié et en tendit un à Casey.

« Alors, raconte-moi tes vacances . Tu m’as dit avoir visité pas mal d’endroit, non ? »

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptySam 5 Sep - 23:26

parallaxe
caleb & casey


Le silence du couloir, lourd des interdits qu’ils enfreignaient en se rendant ici à cette heure-ci, laissa place au calme de la Salle des Capitaines. Que risquaient-ils, maintenant qu’ils étaient à l’abri des regards indiscrets ? À se demander si la direction n’encourageait pas ces manquements au règlement puisqu’elle continuait, année après année, de donner libre accès à certaines salles à une poignée d’élèves. Casey n’allait pas s’en plaindre, elle qui avait passé une année entière à jouir de la tranquillité de cette pièce pour étudier en toute sérénité et qui lui trouvait, ce soir, une nouvelle utilité. Qu’importe si, pour cela, il fallait briser quelques règles au passage : ils étaient majeurs, ils entamaient leur septième et dernière année, ils avaient bien mieux à faire que de penser à d’éventuelles conséquences. Débarrassés de la crainte d’être attrapés, baignés dans la toute puissante sécurité du rôle de Préfet qu’endossait l’un des deux, ils jouissaient d’une insouciance qui paraissait presque enfantine, sans les peurs de ces âges-là.

Casey se laissa glisser sur le canapé et replia rapidement ses jambes dans une position plus confortable encore. Elle était sincèrement contente de se retrouver avec Caleb, eux qui n’avaient guère eu le temps de profiter du lien qu’ils avaient commencé à renouer dans ce placard à balais. L’été était passé à une folle allure et ne leur avait guère donné l’occasion de se croiser, reportant à ce soir la date de leurs retrouvailles. Il n’y avait plus la fatigue de la soirée clandestine, l’abcès avait été percé et ils pouvaient reprendre là où ils s’étaient arrêtés il y a de cela un an : pas vraiment des amis, pas juste des connaissances non plus, mais une relation bercée de soutien mutuel. Caleb avait été son premier repère dans une société sorcière qu’elle découvrait en grinçant des dents et, à mesure que la brune prenait conscience de l’importance des amitiés, elle tenait à ce qu’il ne soit plus jamais un simple étranger.

Le félicitant pour son rôle de préfet, la jeune femme le suivit du regard alors qu’il continuait de prendre possession des lieux, debout, étudiant la pièce où ils se trouvaient. Son rire lui arracha un sourire et elle surenchérit : J’ai cru entendre que Maxwell était Préfet également ? C’était un doux euphémisme : il fanfaronnait littéralement à chaque heure de la journée, bombant le torse et l’insigne qui y était épinglé. Si quelqu’un avait le moindre doute, c’est désormais certain : la Direction n’est absolument pas au courant que vous organisez les plus grosses soirées de cette école. Ou bien ils le faisaient en tout état de cause ? Casey s’était déjà demandé s’ils nommaient les Préfets pour leur sens des responsabilités déjà acquis, ou justement pour le leur inculquer… Au vu des binômes de cette année, sûrement un peu des deux.

Elle-même était bien contente de n’être que Capitaine, encore que l'exercice n’avait pas été des plus évidents, l’année passée. Devoir gérer une équipe quand on avait un esprit aussi solitaire que le sien relevait d’un combat de tous les jours, mais il lui semblait qu’ils s’en étaient bien sortis, tous ensemble. Et l’envie de retrouver cet esprit et ses coéquipiers était vive. Cameron et Mallory comptent rester dans l’équipe et j’imagine que Blaze également répondit-elle, parlant de ses camarades comme si Caleb les connaissait personnellement, ce qui n’était peut-être pas le cas. En tout cas, ils ont leur place. Avalon laisse un poste vacant, je verrais pendant les sélections pour le remplacer. Et elle… dans l’état actuel des choses, elle pouvait encore voler et jouer, bien que ses angles morts s’épaississent à mesure que les jours passaient. Mais pour combien de temps ? Elle préférait ne pas trop y penser, dans une démarche parfaitement égoïste de profiter encore un peu de ce rôle et de ce poste. Trop réfléchir à sa situation la rendait immanquablement mélancolique, aussi chassa-t-elle ses pensées d’un mouvement de la tête et reposa son regard bleu océan sur le visage de Caleb, un fin sourire étirant ses lèvres alors qu’il lui disait vouloir se présenter pour l’équipe de Serpentard. Et tu aimerais jouer à quel poste ? l’interrogea-t-elle. Brooklyn ne lui avait guère parlé de l’équipe qu’il envisageait cette année, mais elle ne doutait pas qu’il y aurait une place pour le Serpentard.

Son regard interrogateur tira un sourire amusé au jeune homme mais, bien avant qu’il ne réponde avec aplomb, la brune avait déjà deviné ce qu’il avait apporté avec lui. Une petite moue, entre la grimace désapprobatrice et le souvenir de l’amertume que laissait toujours l’alcool au fond de sa gorge, agita ses traits. Ce serait mentir que dire qu’elle ne buvait pas ou peu. Elle avait littéralement passé l’été avec son frère et les soirées étaient rythmées par les bières ou les verres de whisky. Pas toutes, mais bon nombre d’entre elles. Alors, elle l’observa sans broncher pendant qu’il remplissait deux portions généreuses de whisky et le remercia dans un petit soupir accompagné d’un petit sourire quand il lui tendit le sien. Humant le parfum qui s’en dégageait, elle fut surprise de saisir des notes si sucrées que cela donnait presque envie de le boire sans plus attendre. Au lieu de quoi, elle enroula ses doigts autour du verre et planta son regard dans celui de son camarade. Tu es allé les chercher aux cuisines ? demanda-t-elle, en désignant les bouteilles d’un geste du menton. Le jeune homme vint s’installer à ses côtés sur le canapé, l’alcool posé sur la petite table basse, et Casey se laissa aller à s’adosser un peu plus nonchalamment contre l’accoudoir du divan, pour faire face à Caleb. En effet approuva-t-elle, avec un petit sourire. J’ai visité plusieurs lieux en Angleterre et j’ai passé tout mon été en Ecosse, à Edimbourg, à découvrir la capitale et les alentours. En réalité, je ne suis pas allée très loin, je n'ai même pas quitté le Royaume-Uni, mais j’ai vu la mer, pour la première fois raconta-t-elle, avec un sourire dans la voix. C’était un bel été… Et le tien ? Tu semblais dire qu’il avait été compliqué, dans tes lettres... Qu’est-ce qu’il s’est passé pendant les tiennes, de vacances ? Curieuse, elle ne le lâchait pas des yeux, sans avoir encore touché une seule fois à son verre.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
parallaxe (+ caleb) Left_bar_bleue1175/2000parallaxe (+ caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptyDim 6 Sep - 21:18

Parallaxe x feat @Casey N. Pumpkin


La salle des Capitaines était bien différente de leur ancienne pièce lors de leur dernière rencontre. Le placard à balais ne lui manquait pas et la fatigue n’était plus à l’ordre du jour ce soir. Caleb prit ses marques dans la pièce et regarda Casey s’installer sur le canapé dans une position confortable. C’était à la fois bizarre et agréable de se retrouver avec la Serdaigle. Comme si l’année dernière avait été balayé d’un geste de la main et qu’ils avaient repris leur habitudes de se parler de temps à autre sans pour autant se considérer comme des amis. jusqu’à la perte de mémoire de Casey, cela avait toujours été ainsi. un cours ensemble, une discussion rapide dans les couloirs, rien de plus rien de moins mais toujours un moment sympathique et agréable. Et a bien y penser, ça lui avait manqué lors de sa sixième année. Les regards froids avaient remplacé ceux plus amicaux et la colère avait finit par gronder en Caleb. Heureusement tout cela était fini aujourd’hui et il comptait bien ne plus se faire oublier.

Il la remercia concernant son poste de préfet. Poste dont il avait grandement surpris d’avoir, ne répondant pas spécialement aux critères recherchés. Ce qui l’avait encore plus surpris c’était que son meilleur ami le soit aussi. Il en avait ri aux éclats lorsqu’il l’avait appris. Casey lui fit également la remarque et c’est sur un ton amusé qu’il lui répondit. Oui, il l'est aussi . Et à eux deux, ils comptaient bien profiter de ce statut autant que possible. Pour Casey, il n’y avait aucune doute que la direction n’était absolument pas au courant qu’ils organisaient des soirées ce qui arracha un léger rire au Serpentard.

Tu doutais de nos compétences à tenir nos soirées dans l'ignorance des prof' ? On est plutôt doué pour ça

Et pas qu’un peu. Cela faisait déjà quelques années qu’ils les organisaient et ils n’avaient pour le moment rencontré aucun problème. Le duo était vraiment doué pour organiser tout cela en douce et dans la plus grande discrétion. C’était assez étonnant vu qu’ils n’étaient pas du genre à se faire petit en temps normal.

Se rapprochant du canapé où était installée la brune, Caleb changea de sujet, la salle des Capitaine lui rappelant que cette dernière en était une vu qu’elle y avait accès. Les différentes sélections allaient débuter et il comptait bien participer à celle des Serpentard. Ainsi il l’interrogea sur ses futurs coéquipiers. Trois d’entres eux allaient surement continuer dans l’équipe, dont Blaze et Cameron. Le premier lui donnait encore plus envie de rentrer dans l’équipe. Cab comptait bien se venger du Serdaigle qui n’avait pas hésité à lui faire des crasses dans le dos lors de leur soit-disant collaboration chez Honeyduke. Mais les meilleures vengeances étaient celles dont on prenait le temps de mettre en place. Cameron, quand à lui, avait partagé le même dortoir que le Serpentard lors du séjour et autant dire que ça n’avait pas forcément été de tout repos vu l’animosité qu’il y avait entre Misha et lui. De son côté, le septième année espérait pouvoir rentrer dans l’équipe de sa maison et Casey lui demanda quel poste il souhait occuper.

Le poste de poursuiveur me tente bien

La vitesse, la tactique, les stratégies, tout cela lui disait bien. Il était du genre compétiteur et n’aimait pas spécialement perdre. Après, il ne savait pas vraiment avec qui il allait se retrouver. Enfin si son coloc de chambre, Brooklyn, qui était le capitaine de l’équipe. Le pire serait d’avoir Carla dans l’équipe.

Le regard interrogateur de la bleu et argent se posa sur le sac en plastique qu’il tenait encore entre ses doigts et c’est avec malice qu’il lui indiqua ce qu’il contenait. Deux bouteilles d’alcool et des verres. Une soirée de discussion sans boire n’était pas une vrai soirée. Il déposa ces derniers sur la table et remplit généreusement deux verres de Whisky avant d’en tendre un à Casey.

On a nos petites réserves, pas besoin d’aller jusqu’à la cuisine

Avec Max, ils avaient l’habitude d’aller en chourrer quelques unes lors de leurs sorties et de les planquer un peu partout dans le château. Ces deux bouteilles n’en faisaient pas exception. Attrapant son verre à son tour, il prit place également sur le canapé, reposant avec nonchalance son dos contre le dossier. Les questions sur les vacances commençaient et Cab s'enquit de ce que Casey avait fait durant ces deux mois. Elle n'avait pas bougé du Royaume Uni, passant de plusieurs lieux d'Angleterre à Edimbourg en Ecosse. Ce qui étonna cependant Caleb ce fut qu’elle lui dise avoir vu la mer pour la première fois cet été. Ses orbes sombres se posèrent sur le visage de cette dernière, intrigué.

Tu ne l’avais jamais vu avant ?

Lui qui avait tellement l’habitude de voyager avec ses parents et de finir régulièrement sur les plages afin de profiter des diverses soirées qui s’y organisaient - comme celle en Chine cet été - avait du mal à imaginer que quelqu’un puisse ne jamais avoir vu la mer. Cette pensée le fit finalement grimaçer, se rendant compte que c’était une réflexion de petit bourge. Caleb repose son dos sur le dossier, ses doigts jouant avec le verre qu’il tenait encore en main.

Vaut mieux profiter d’un endroit dans sa globalité plutôt que de parcourir le monde sans jamais voir grand chose

C’était plus ou moins son cas. Il en avait vu des pays et des villes mais jamais il n’avait pu en profiter. La majorité de leur séjour se déroulait avec des amis de la famille ou dans des soirées de riche. Ils allaient visiter les endroits les plus touristiques et lui finissait régulièrement par faire le mur pour rejoindre des soirées. C’était peut-être pour ça qu’il voulait tant voyager et découvrir plus en profondeur ce que le monde pouvait lui offrir. Caleb leva finalement son verre vers Casey Santé et prit une première gorgée du Whisky qu’il avait ramené. La légère brûlure qu’il ressentit le long de sa gorge lui fit un bien fou tandis qu’elle lui retournait la question, revenant sur le fait qu’il lui avait dit que ses vacances avaient été compliqué. Un soupire passa la barrière de ses lèvres, la tête posée en arrière et le regard fixé sur le plafond.

Compliquée...On va plutôt dire qu’elles se sont dégradées au fur et à mesure des semaines. La virée en Chine avec Maëlle avait fait bien débuter l’été, le séjour avait bien démarrer jusqu’à son expédition et le transplanage d’urgence qui lui avait valu une sacrée luxation de l’épaule J’ai visité hong kong ou du moins ses plages début juillet. On est allé rejoindre des “amis” de la famille. J’ai ensuite rejoins le séjour organisé par l’école. C’était pas si mal mais un été sans magie, je ne le referai plus. Sans elle je ne sais même pas si je serai devant toi ce soir. Tu es amie avec Carla. Elle a dû t’en parler non ?

Lâcha-t-il dans un soupir.

Et pour finir … Caleb tourna la tête vers Casey, son regard sombre s’incrustant dans le bleu profond de cette dernière, un sourire sur les lèvres qui peinait à cacher ce qu’il ressentait depuis ces derniers jours J’ai eu confirmation que ma soit disante liberté des premières années n’était que temporaire il détourna lle regard, le portant sur son verre avec lequel il avait commencé à former de léger cercle, remuant le liquide brun encore dedans Je suis fiancé ...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptySam 12 Sep - 12:07

parallaxe
caleb & casey


Caleb lui confirma, tout sourire, que Maxwell était effectivement Préfet de sa maison. Un duo explosif qui avait plus l’habitude d’enfreindre les règles que de les faire respecter. Il y avait fort à parier qu’ils ne tarderaient pas à se servir des avantages liés à leur tout nouvel insigne pour poursuivre leurs petites entorses au règlement. Les pensées de la brune s’évadèrent un instant en direction de Felicia : son amie devait être désabusée en constatant qui serait son coéquipier pour cette dernière année. De ses souvenirs, elle semblait s’entendre assez bien avec l’ancien, Lloyd, mais ce serait une autre paire de manches avec Carter. Casey était sincèrement soulagée de ne jamais avoir eu ce rôle à endosser. Il demandait un temps conséquent et pas mal d’énergie, bien plus, de son point de vue, que n’en nécessitait celui de Capitaine. Et puis, voler était toujours un réel plaisir, un moment bien particulier qui permettait de se vider l’esprit, quand bien même il y avait une équipe à entraîner. Les responsabilités du poste de Caleb demandaient bien plus. Je n’en doutais absolument pas, le rassura-t-elle avec un demi-sourire, se laissant confortablement aller dans le canapé.

Le jeune homme se rapprocha à son tour du fauteuil, la conversation dérivant doucement vers les prochaines sélections de Quidditch. Alors on jouera l’un contre l’autre. Puisqu’elle était poursuiveuse et qu’elle comptait bien le rester, à moins que personne, parmi les prétendants à faire partie de l’équipe de Serdaigle, ne souhaite jouer attrapeur, ou batteur, par exemple. Cela lui semblait assez peu probable, néanmoins, et conserver cette position qui avait toujours été la sienne au Quidditch lui allait très bien. Carla ne lui avait-elle pas dit, également, qu’elle comptait tenter sa chance cette année ? Le souvenir d’une discussion lui revint en mémoire, mais la brune garda ses réflexions pour elle : sa mémoire ne lui faisait plus défaut, et elle gardait à l’esprit que sa meilleure amie ne portait pas le Serpentard dans son coeur. La réciproque était d’ailleurs vraie, mieux valait donc, pour tout le monde, éviter les sujets fâcheux.

Son regard interrogateur se posa alors sur le sac que Caleb tenait toujours et elle comprit, bien avant qu’il ne soumette les deux bouteilles à ses yeux bleus, ce qu’il contenait. Son sourire malicieux était un indice bien suffisant. Sans broncher, mais une lueur sceptique au fond de ses prunelles, elle l’observa servir une généreuse d’alcool dans un verre qu’il lui tendit, avant d’en faire de même avec un autre qu’il garda pour lui. Un fin sourire perça sur le visage de la Serdaigle alors qu’elle secoua la tête de gauche à droite, amusée. Ils avaient leurs petites réserves, évidemment, ils étaient entrain de parler des deux organisateurs des plus grosses soirées de Poudlard, comment pouvait-il en être autrement ? Dorénavant installé sur le canapé, Caleb l’interrogea sur ses vacances, et Casey lui en fit un résumé concis, qui laissa cependant percer une pointe de ravissement alors qu’elle mentionnait la mer. Le regard sombre du Serpentard se posa sur elle et elle ne manqua pas d’y distinguer toute la surprise. Jamais confirma-t-elle, sans laisser percer plus d’émotions. J’ai toujours vécu à Oxford avant que mon géniteur ne me fasse m’installer à Londres et mes vacances se résumaient au quartier où je vivais. Elle l’avait dit sans une once d'apitoiement, parce qu’il n’y en avait pas besoin : c’était un fait, aussi tangible que n’importe quelle réalité scientifique. Mais c’était une magnifique découverte ! fi-elle avec un peu plus d’entrain, ses traits s’apaisant sous les images qui revenaient à elle.

Le verre du Serpentard se leva en direction du sien, amenant la brune à en faire de même, le léger tintement résonnant dans le silence de leurs sourires respectifs. Santé répondit-elle après une légère hésitation, portant finalement le liquide ambré jusqu’à ses lèvres. Il était fort, mais il était bon, un parfum sucré et agréable s’en dégageait. À force d’accompagner Luca dans ses diverses dégustations, elle commençait à reconnaître le bon alcool du mauvais, et celui-ci était assurément de la première catégorie. Mais puisqu’ils parlaient des vacances, les siennes intéressaient tout particulièrement Casey qui, de toute manière, préférait toujours parler des autres et éviter d’avoir à se dévoiler. Vieux réflexe si profondément ancré qu’il était bien plus qu’une habitude. Elle haussa un sourcil interrogateur, un brin soucieux, même, face aux propos de son camarade, se demandant ce qui amenait cette lueur au fond de ses pupilles noires. Hong Kong ? C’était l’autre bout du monde, un monde qu’elle connaissait de nom mais qui lui semblait si vaste et si dangereux, elle qui n’était jamais sortie des frontières du Royaume Uni. Carla m’a parlé du séjour, oui. Elle l’a assez mal vécu. Puis, après une courte hésitation. Elle m’a aussi raconté votre mésaventure souffla-t-elle en noyant ses paroles dans une gorgée de whisky, ne sachant pas si elle apportait là un sujet sensible sur le tapis. Même pour elle, qui avait grandi dans le monde moldu, être privée de magie des semaines durant ne lui semblait pas du tout enviable. Elle faisait bien trop partie d’elle aujourd’hui pour qu’elle soit capable de s’en passer…

Et puis, son regard se fit un peu plus intense, plongeant dans le sien alors qu’un sourire triste étirait doucement ses lèvres. Casey fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire en parlant de cette manière de sa liberté, sa bouche s’arrondissant en un O de surprise alors que la sentence tombait. Fiancé… L’idée avait du mal à se frayer un chemin jusqu’à l’acceptation. Fiancé ? Mais avec qui ? Est-ce que tu la connais ? L’incrédulité s’entendait jusque dans son ton, saupoudré d’une compassion qui ne percevait pas encore tous les tenants et aboutissants de cette histoire. Est-ce qu’il s’agit de l’une de ces traditions toute sang-pure que de marier ses enfants contre leur gré ? demanda-t-elle, soucieuse, ne sachant quoi faire de cette nouvelle… Il était fiancé. Il n’avait pas même terminé Poudlard que le reste de sa vie était tracé par d’autres que lui. Est-ce que c’était aussi ce qui l’attendait ? Casey n’était pas assez sotte pour croire que son père la laisserait tranquille, Luca le lui avait assez fait comprendre, et il craignait autant qu’elle tous les moyens qu’il était prêt à mettre en oeuvre pour s’assurer un droit de regard sur le futur de sa progéniture.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
parallaxe (+ caleb) Left_bar_bleue1175/2000parallaxe (+ caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptyDim 13 Sep - 10:18

Parallaxe x feat @Casey N. Pumpkin


Caleb lui avait fait part de son envie de rentrer dans l’équipe des Serpentard cette année. C’était la dernière alors autant finir ses études à Poudlard correctement. Il était déjà préfet, chose à laquelle il ne s’était clairement pas attendu, il ne lui restait plus que devenir membre de l’équipe de Quidditch. Le poste qu’il convoitait était celui de Poursuiveur, comme Casey. Elle lui fit même remarquer qu’à ce moment là ils joueraient l’un contre l’autre et un sourire amusé étira les lèvres du jeune homme. Faut déjà que je sois pris dans l’équipe. En tout il ferait tout pour et il avait déjà hâte de participer aux entraînements et premier match. Il était du genre compétiteur et très mauvais perdant. Il n’aimait pas qu’on le sous-estime et qu’on le prenne de haut. Dans ces moments là il se faisait un malin plaisir de prouver le contraire. Casey avait beau être son… amie ? s’ils devaient se retrouvaient face à face durant un match, il ne lui ferait aucun cadeau. Il en serait également de même avec Maxwell.

Le verre de Whisky en main et confortablement installé dans le canapé, Caleb écouta attentivement ce que la jolie brune avait fait de ses vacances. Il avait un instant surpris d’apprendre qu’elle n’avait jamais vu la mer. Elle n’avait jamais bougé du Royaume uni, pire, ses vacances se résumaient généralement au quartier où elle vivait. Il avait envie de lui poser plusieurs questions sur le sujet mais à la manière dont elle en parlait, il compris que ce n’était pas un sujet des plus agréables. Alors il se ravisa, gardant le silence, son regard sombre ancré dans celui océan de la serdaigle alors qu’elle se réjouissait de la découverte qu’avait été la mer. J’comprend. C’est toujours agréable de se retrouver devant ce paysage. Il avait vu la mer de nombreuses fois et à chaque fois, même durant les fêtes organisaient sur les plages, il trouvait ça agréable, reposant et toute sensation d’être entravé disparaissait à chaque fois.

Ce fut ensuite à son tour de parler de ses vacances. Elles avaient été totalement différentes de celle de Casey. Il voyageait toujours pas mal et cette année ils étaient parti en Chine, à Hong Kong plus précisément. Il avait rejoint la famille de Maëlle et avait passé la majorité de son séjour à faire la bringue avec elle. Ses parents, du moins son père, étaient plus occupés à maintenir leurs bonnes relations avec la famille de la Serpentard plutôt que de profiter du Pays. Caleb ne découvrait que très peu des villes où il allait à force d’enchainer les soirées mondaines ou de devoir faire bonne impression à chaque amis/connaissance de la famille. alors quand il avait du temps pour lui, il préférait aller s’éclater jusqu’au petit matin. La suite de ses vacances s’était déroulées au centre de vacance. Il ne l’avait pas trop mal vécu mais il n’avait strictement aucune envie de recommencer l’expérience d’un mois sans magie, surtout après la fameuse mésaventure dont Casey lui parlait. Cab roula des yeux à cette mention, se rappelant parfaitement tout ce qu’il s’était passé. A chaque fois, il se persuadé que c’était la faute de Carla, que si elle ne l’avait pas suivi ce jour là pour retrouver Max, qu’ils n’avaient fini par se disputer comme toujours, il n’aurait pas croiser la route des doxies et aurait encore moins eu besoin de transplaner d’urgence. Transplanage foireux dont le souvenir de la douleur était toujours très présente. La pire après-midi du séjour. Mon épaule s’en rappelle encore. A cette mention et presque par automatisme, il porta ses doigts sur son ancienne blessure. Il avait encore quelques difficultés à la bouger comme avant mais Jane, l’infirmière, l’avait prévenu que ca prendrait du temps avant de revenir à la normal. La douleur avait disparu depuis bien longtemps mais une certaine raideur persisitait.

Et puis, la fin des vacances étaient arrivées avec la pire des nouvelles qu’il pouvait recevoir. Un sourire triste s’était collé à son visage alors que ses orbes sombres se perdaient dans le liquide de son verre. Il avait senti venir que quelque chose n’allait pas ce jour là mais il s’était laissé piéger facilement. Incapable de dire quoi que ce soit à l’annonce. Fiancé. Les chaînes s’étaient refermés autour de ses poignets tellement facilement. L’incrédulité de Casey ne le surpris pas, ni même ses questions. Si il la connaissait ? Oui je la connais. Et toi aussi. Son regard se détacha de son verre, se posant doucement sur le visage de la Serdaigle. C'est Phœnix. murmura-t-il avant de porter son verre à sa bouche. Il ne prit pas la peine de savourer son verre, ce dernier se vidant en une fois. Le dire, le répéter rendait la chose encore plus réel et la colère grondait en lui immédiatement. De toutes les sang-purs, il fallait que ce soit elle. Les deux ne s’aimaient pas, ce n’était pas nouveau. Caleb n’appréciait que très peu les gens comme elle. Hypocrite, malsaine, un besoin fou de se mettre en avant. Et surtout, être fiancé à celle qui faisait chanter son meilleur pote le rendait encore plus fou. Une tradition… Qui sait, sûrement. Je crois qu’ils n’ont pas encore compris que ça ne faisait qu’éloigner encore plus leurs progénitures. A force de les blesser en ne prenant pas compte de leur opinion. C’est comme ça qu’il se sentait. Il avait toujours pensé, jusqu’à présent, qu’il avait un minimum d eliberte, son père n’étant que très peu intervenu dans sa vie jusqu’à maintenant. Mais au final, ce n’était qu’une façade pour mieux le contrôler par la suite. Ou un test ? Voulait-il voir s’il était capable de faire les bons choix, ceux qui ne s'éloigneraient pas du droit chemin Dans mon cas, c’est plus un moyen de reprendre le contrôle sur mes choix. Ils ne conviennent pas aux idées de ma famille. Finit-il par soupire, après avoir rempli à nouveau son verre.

code by lizzou × gifs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptyDim 13 Sep - 12:02

parallaxe
caleb & casey


Peut-être seraient-ils donc amenés à s’affronter sur le Terrain de Quidditch. L’avenir le leur dirait assez tôt : le premier match opposait immanquablement Serdaigle à Serpentard. L’année passée, l’équipe de la brune avait perdu, Brooklyn s’emparant du Vif d’Or comme si ça n’avait été qu’une simple formalité. Le reste de la Coupe lui avait d’ailleurs donné raison. Ils ne lâcheraient rien, cette année, et Casey espérait bien pouvoir mener les Bleus et Bronze jusqu’à la victoire. C’était sa dernière année à Poudlard, sa dernière en tant que Capitaine, sa dernière aux côtés de ses camarades, quelle belle fin ce serait que de remporter le match qu’ils avaient perdu l’année passée ?

Ils poursuivirent en se racontant leurs vacances. Celles de la brune étaient certainement plus tranquilles que celles de Caleb, mais elle les décrivit néanmoins avec le regard brillant d’une excitation encore bien présente. Pour la première fois de sa vie, elle avait vu la mer et découvert des paysages inconnus. Pour la dernière, aussi, sûrement. Sa vue continuait de baisser doucement, malgré les bons soins du professeur van Aken, et viendrait l’inévitable : la cécité. C’était pour cela qu’elle s’était gorgée autant que possibles de paysages inconnus. Elle hocha la tête pour approuver les dires du jeune homme, un fin sourire flottant sur son visage, ses cheveux cascadant le long de son épaule. Des plus prévenants, Caleb ne lui demanda pas plus de précisions sur ce qu’elle laissa transparaître avec quelques mots brefs. Elle lui en était reconnaissante, même si elle n’en dit rien de plus. Pourtant, depuis qu’elle le côtoyait, il avait toujours fait preuve d’une grande bienveillance et ne s’était jamais montré trop curieux, encore moins moqueur. Si le mot confiance avait encore du mal à intégrer le vocabulaire de la Serdaigle, on pouvait néanmoins laisser entendre que c’était ce sentiment qu’elle éprouvait avec son camarade.

Avec une attention renouvelée, elle écouta ce que lui avait fait de son été. Hong Kong, c’est l’autre bout du monde, ça devait être merveilleux souffla-t-elle, l’air rêveur. Une destination qui lui paraissait inaccessible, si loin de ce qu’elle connaissait depuis toujours, une destination qu’elle n’aurait jamais l’occasion de parcourir. C’est où, ton endroit préféré ? demanda-t-elle d’un coup d’un seul, subitement prise d’une vague réflexion sur le monde qu’il y avait à parcourir. Caleb n’avait pas arrêté de bouger : Hong Kong, puis les vacances de l’école qui avaient laissé quelques traces, des dires de Carla, confirmés par les yeux levés au ciel du jeune homme. Tu as toujours des douleurs ? Les blessures magiques ne disparaissaient jamais en un clin d’oeil, malgré tous les bons soins dont on pouvait être entourés. Elle espérait pour lui que les séquelles disparaîtraient rapidement, un petit sourire désolé venant flotter sur son visage alors qu’il portait une main à son épaule, comme si la douleur s’était réveillée par sa simple mention.

Des vacances rythmées, donc, bien qu’en demi-teinte à cause de ce séjour loin de toute magie. Casey avait beau avoir passé les premières années de sa vie loin de celle-ci, elle ne se sentirait plus capable d’avoir à s’en passer, surtout sur une aussi longue période. Mais toutes ces considérations partirent bien vite aux oubliettes quand Caleb lui annonça ses fiançailles. Casey savait à quel point les grandes familles sorcières pouvaient être engoncées dans des idéaux datant du Moyen- ge, mais c’était peut-être la première fois qu’elle le constatait aussi frontalement. Elle écouta, son regard se teintant de tristesse, lui expliquer qu’elle connaissait sa fiancée, elle aussi. Alors, c’était quelqu’un qui était à Poudlard ? Parce que c’était bien la seule option logique. Le prénom tomba et tout ce qu’il englobait avec lui par la même occasion. Phoenix n’était pas quelqu’un avec qui Casey avait déjà échangé, mais elle avait parfaitement repéré les quelques élèves de Poudlard qu’elle croisait à chaque soirée mondaine, à Londres. Mais en-dehors de l’image qu’elle renvoyait, Casey n’avait aucune idée de sa personnalité, de ses qualités, de ses défauts. Quoiqu’il en soit, ça n’enchantait pas le Serpentard, et comment aurait-il pu en être autrement ? Un mariage arrangé, même avec la personne la plus agréable de la terre, restait une décision prise sans son consentement et devait laisser la désagréable sensation d’être pris au piège. Phoenix… Reyes ? Je ne la connais pas vraiment, quel genre de personne est-ce ? demanda-t-elle doucement, comme si le sujet était si fragile qu’elle risquerait de le briser en se montrant trop directe, trop abrupte.

Caleb termina son verre en une seule gorgée, laissant Casey indécise : il avait l’air mal et il avait surtout l’air d’avoir besoin d’oublier tout ça. Que risquaient-ils, ici ? Ils étaient dans l’enceinte de Poudlard, dans une pièce où personne ne viendrait les déranger, et si la brune avait encore bien du mal à perdre tout contrôle d’elle-même, elle n’était pas en compagnie de n’importe qui. Que ce soit avec Brooklyn, Carla, Cameron même, et Caleb, elle se sentait suffisamment à l’aise pour accepter de jouer le jeu. La situation le nécessitait, en plus. Alors, levant son verre dans la direction de Caleb, elle lui retourna un léger sourire avant d’avaler d’une traite l’alcool brun au parfum agréable mais aux notes amères qui lui arrachèrent une grimace involontaire. C’est fort nota-t-elle d’une voix un peu étranglée, les joues sûrement rouge écarlate sous l’assaut de la chaleur provoquée par la boisson. Caleb ne tarda pas à remplir les verres à nouveau, ponctuant son geste de quelques paroles sombres. Refuser ce mariage t’es impossible ? Elle ne savait pas exactement ce qui était en jeu, refusant de penser à ce qu’ils étaient capables de mettre en avant pour forcer la main de leur fils. Est-ce que son père à elle en serait capable ? Elle n’en doutait pas un instant, incapable, cependant, de percevoir quel levier il pourrait abaisser pour la soumettre à ses décisions. Elle se sentait libre, mais n’était-ce pas qu’une illusion savamment entretenue par son géniteur ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
parallaxe (+ caleb) Left_bar_bleue1175/2000parallaxe (+ caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptyDim 13 Sep - 21:01

Parallaxe x feat @Casey N. Pumpkin


Depuis son jeune âge, Caleb partait en vacances avec ses parents. Ils savaient que ce n’était pas donné à tout le monde de faire ça et que beaucoup devaient l’envier. Mais ce que ces derniers ne savaient pas c’est qu’il restait la plupart du temps dans le lieu qu’ils louaient pour une ou deu semaines, du moins quand il était encore gamin. Il ne visitait que très peu les lieux ou seulement les coins les plus touristiques, les plus luxueux. Les soirées se rythmaient la plupart du temps par des repas avec des amis de la famille ou des personnes influentes. Son père étant diplomate, il ne mettait que très rarement son travail de côté. Les relations étaient plus importantes que de prendre le temps de profiter de la famille et du voyage en lui-même. Alors lorsqu’il était devenu plus grand, Cab avait fini par trouver des excuses pour rejoindre d’autres soirées lorsque sa présence n’était pas forcément requise. Casey lui souffla d’un air rêveur que son voyage à Hong Kong devait être merveilleux et c’est dans un haussement d’épaule qu’il lui répondit. Pour le peu que j’y ai vu, ouai c’est vraiment sympa. Car encore une fois, il n’avait pas pu visiter grand chose. Mais il avait pu profiter des soirées sur la plage avec Maëlle, c’était déjà une bonne chose. La Serdaigle lui demanda par la suite quel était son endroit préféré. Bonne question. Il avait été dans tellement d’endroit mais ne les avait découvert que trop peu pour pouvoir répondre à cette question. Je rêve de faire un road trip dans plusieurs pays pour vraiment les découvrir. Loin des soirées mondaines et coins de luxe. lâcha-t-il rêveur. Oui il voulait voyager. Si il y avait bien une chose dont il était sûr pour après Poudlard c’était bien ça. Et quiconque voulait se joindre à lui serait le bienvenue. Qui sait, peut-être qu’un jour je t’embarquerai dans un de mes voyages. Je te ferai découvrir d’autres choses aussi merveilleuses que la mer dit-il avec entrain et un brin d’amusement dans la voix.

Carla lui avait parlé du séjour et notamment de la mésaventure qu'ils avaient subi tous les deux alors qu'ils cherchaient Maxwell. Comme toujours ils avaient fini par se disputer et de ce fait attirer l'attention de créatures magiques : les doxies. Le transplante d'urgence ne l'avait pas épargné et pour la première fois il s'était désartibulé. Une expérience qu'il n'avait clairement pas envie de revivre. Encore il avait eu de la chance, il avait simplement luxé son épaule, certes dans un angle bizarre, mais il ne l'avait pas arraché. Cependant la douleur avait été insupportable et il avait dû se faire violence pour ne pas crier. Alors que ses doigts rencontrèrent son épaule, comme si une douleur vivace venait de se faire sentir, Casey lui demandait s'il avait encore des douleurs. Ca va, c’est supportable. Elle est encore un peu raide. Il en avait de temps à autre, une blessure magique prenait des fois du temps à se guérir mais ça ne l'empêcherait pas de monter sur un balai ou ne l'embêtait dans sa vie de tous les jours. Il n’en avait même pas parlé à ses parents à son retour, de toute manière ces derniers n’avaient pas vraiment pris la peine de lui demander comment ça s’était passé. Et pour cause, son père avait eu vent de la thématique et le lui avait recraché à la figure lors de leur dispute le jour de l’annonce de ses fiançailles forcées. La Serdaigle lui avait demandé s’il la connaissait et il lui avait répondu que oui, tout comme elle. Mais Casey ne semblait pas bien la connaître en dehors de ce que la gryffondor laissait percevoir. Comment était cette dernière ? Phoenix elle est … Le genre de personne à se coller un sourire des plus innocent tout en poignardant quelqu’un dans l’dos. Il n’y avait pas plus précis que ça comme description. C’était quelqu’un qui voulait se montrer sympathique alors qu’elle ne l’était pas. Elle était hypocrite et chercher à manipuler son monde sans se soucier des autres. Certes, Caleb aussi était un bon manipulateur, mais il n’usait pas de ce trait de caractère pour faire chanter quelqu’un.

Le verre vide, il le reposa sur la table, les doigts encore crispés autour. Il allait se resservir un verre lorsque la Serdaigle leva son verre dans sa direction et l’imita, buvant cul sec le reste de son verre. Caleb la regarda un instant, une lueur indéchiffrable dans les yeux, avant de détourner le regard, camouflant un tendre sourire qui s’étirait sur ses lèvres. Il attrapa le verre de la brune afin de remplir à nouveau les deux tout en murmurant que cette soit disant tradition ne faisait que blesser la progéniture des familles de sang-pur. Il l’était profondément, surtout par sa mère. Il avait toujours pensé qu’elle serait là pour raisonner son père mais elle avait finalement prouvé qu’elle le suivrait quoi qu’il arrive. Complotant dans le dos de son fils tout en lui disant que tout allait bien se passer. Pouvait-il refuser le mariage ? Les question de Casey était légitime, elle cherchait à l’aider mais ce fut un léger ricanement qui lui répondit en premier alors qu’il récupérait son verre et qu’il lui tendait le sien, ancrant son regard sombre dans celui océan.Le refuser ? Ouai c’est impossible. Il faudrait que ce soit une des familles qui décide d’y mettre fin. Ce qui était très rare. Je pourrai faire les pires crasses possibles pour que la famille de Phoenix ne me voit pas comme un bon parti mais ce serait salir le nom de la mienne.Sans parler des conséquences derrière qu’il n’était pas certain de supporter.


code by lizzou × gifs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptyDim 27 Sep - 22:55

parallaxe
caleb & casey

Les vacances. Pour Casey, elles avaient été synonymes de premières fois. Pour Caleb, ça n’était vraisemblablement que la continuité d’habitudes parfaitement ancrées dans une famille possédant certains moyens. Face à l’enthousiasme de la jeune femme - des plus mesurés, mais qui correspondait déjà un débordement d’émotions par rapport à son impassibilité naturelle -, l’indifférence du Serpentard. Elle ne s’arrêta pas à ce léger détail qui marquait pourtant bien des différences entre leurs deux personnalités et leurs vécus respectifs. Il n’y avait bien qu’avec Brooklyn que la peur de l’éloignement se traduisait dans tous les infimes détails qui prouvaient qu’ils changeaient et qu’ils ne changeaient pas de la même manière. Alors, sans se formaliser, elle continua, interrogeant son camarade sur l’endroit qu’il préférait au monde et Caleb dévoila un peu des raisons qui expliquaient son flegme. Si les bouts du monde qu’il avait visités n’étaient rien de plus que des déclinaisons de sa vie quotidienne, entre luxe et soirée mondaine, elle pouvait comprendre qu’il ne se montre pas plus transporté que cela. Un road trip ? Je trouve que c’est une belle idée laissa-t-elle échapper avec un air rêveur au coin des lèvres. Tu voudrais partir après Poudlard ? La fin de leur scolarité n’avait jamais été aussi proche et Casey souhaitait presque que le temps s’arrête pour que jamais ce jour n’arrive. L’après n’était que brume et flou : même si elle savait ce à quoi elle aspirait, elle allait quitter des bases stables et une sécurité, relative, là encore, mais qui était bien ancrée. Allait-elle retourner vivre chez Luca ? Devrait-elle retourner chez son père ? Garderait-elle le contact avec ses amis où les semaines allaient-elles rapidement les éloigner ? Comme pour balayer ses inquiétudes d’un geste nonchalant, comme pour prouver, à nouveau, à quel point ils ne pensaient pas de la même manière, Caleb lui fit part d’un futur possible qui lui arracha un sourire. Est-ce qu’elle était la seule à s’inquiéter de ce qui suivrait sa septième année ? Il y avait tant de ses camarades qui semblaient parfaitement sereins… Le Serpentard en tête de liste. Ce serait génial. Ce n’était sûrement qu’une idée en l’air qui jamais ne se réaliserait, mais elle la faisait sourire et rêver, un peu. Juste avant que cette mélancolie ne revienne, pointant du doigt ce qui serait, tôt ou tard, sa réalité. Il pouvait bien promettre de l’emmener où il le voulait, elle ne pourrait pas en voir grand chose.

La brune ravala ses pensées : ce n’était ni le lieu, ni le moment, ni la personne pour évoquer ce qui lui pendait au nez. Avec légèreté, ils évoquaient leur été, et c’était tout ce qu’elle désirait présentement. Elle avait bien trop pensé à sa cécité, bien trop lu de livres, bien trop réfléchi, bien trop échangé avec Carla : quelques heures sans avoir à l’évoquer, même par devers elle, ne pourrait que lui être bénéfique. Sa meilleure amie lui avait d’ailleurs conté, dans les moindres détails, sa mésaventure avec Caleb, ne se privant pas de dresser le portrait le moins flatteur possible de son ennemi juré. Le jeune homme, les doigts levés jusqu’à sa blessure, lui avoua qu’il éprouvait encore quelques raideurs suite à sa blessure. Les désartibulations se soignent bien, mais il faut du temps commenta-t-elle, comme pour rassurer Caleb sur le fait que cela ne durerait pas. Ce n’était pas comme si ça allait l’empêcher de faire quoi que ce soit : il parlait déjà de vouloir intégrer l’équipe de Quidditch de Serpentard et Casey ne doutait pas une seconde qu’il réaliserait cette volonté. Il était bon, sur un balai, et cela signifiait qu’ils s’affronteraient probablement très prochainement.

La conversation perdit brusquement quelques degrés en même temps qu’elle s’alourdissait et que toute légèreté disparaissait. Un mariage arrangé ? Caleb fiancé ? La nouvelle la laissa coite avant qu’un brin de révolte ne lui torde le ventre. Dans quel monde des parents pouvaient-ils se permettre de décider ainsi de l’avenir de leur enfant ? La réponse était d’une clarté effrayante : les sang-purs le pouvaient. Et les Avery avaient choisi Phoenix Reyes pour leur fils. Un choix qui semblait lui déplaire au plus haut bien, bien en dehors du simple fait d’une union forcée. Casey ne connaissait pas très bien cette fille, pour ne pas dire pas du tout, à peine l’avait-elle déjà croisé dans les couloirs. Elle pouvait se remémorer une silhouette féline et une certaine beauté, mais c’était bien tout. La description de Caleb n’en dressait pas un portrait flatteur et tout, dans son attitude, clamait son désespoir de devoir l’épouser. Dans un geste spontané, elle enroula ses doigts autour de ceux de Caleb, les pressant brièvement, dans un soutien qui ne servait à rien. Avant de rompre le contact, comme si un courant électrique l’avait traversée. Grâce à Carla, elle avait intégré que certains petits gestes n’avaient rien de douloureux et que tous les contacts n’étaient pas si horribles qu’elle le pensait, mais c’était encore quelque chose avec quoi elle avait du mal…. en plus de quelque chose d’autre qui lui fit baisser les yeux sur son verre. La brune décida d’imiter son camarade, avalant son verre d’un trait, Caleb se chargeant rapidement de les remplir après lui avoir lancé un regard impénétrable. Elle devait sûrement avoir les joues bien trop rouges d’avoir sifflé l’alcool de cette manière. Rabattant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle se redressa un peu, tentant de conserver une certaine contenance. À sa question suivante, Caleb laissa échapper un ricanement, poussant Casey à rechercher son regard noir pour essayer de comprendre ce qui le faisait ainsi rire. Il releva la tête en lui tendant le verre, lueur indéchiffrable au fond de ses prunelles sombres. Les traditions des sang-purs m’échappent encore avoua-t-elle, notant cette lacune dans un coin de sa tête. Il pourrait être bon de se renseigner un peu plus sur leurs us et coutumes, et sur les lois qui régissaient les mariages aussi, simplement pour discerner un peu mieux les plans que son propre père mettrait en place, un jour ou l’autre. Alors, tu ne pourrais pas simplement dire non le jour du mariage ? Et si tu te mariais avec quelqu’un d’autre, ça ne rendrait pas le reste caduque ? Se rendant compte qu’elle proférait sûrement de nouvelles inepties, elle secoua légèrement la tête, comme pour s’excuser silencieusement. On dirait que tes propres parents t’ont pris au piège… Et que tu ne peux rien faire sans risquer de plonger ton nom dans la boue. Ce qui revenait à dire qu’il était pieds et poings liés : Casey l’avait remarqué, bien des enfants de ces illustres familles se dressaient contre leurs parents et leurs idéaux mais refusaient néanmoins de briser tout ce qui faisait la noblesse de leur nom. Comme un vieil héritage dont ils ne parvenaient à se défaire. Que comptes-tu faire ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
parallaxe (+ caleb) Left_bar_bleue1175/2000parallaxe (+ caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptyLun 28 Sep - 17:26

Parallaxe x feat @Casey N. Pumpkin


Il voulait voyager. Pas le genre de voyage qu’il faisait habituellement avec sa famille. Non celui où il était possible de se dépayser, de découvrir d’autres cultures, d’autres façons de voir le monde, de le penser. Il ne voulait pas s’enfermer dans une pièce bondée par la haute société et son luxe. Bien sûr, il ne se plaignait pas de vivre de façon aisée, il n’avait manqué de rien au niveau matériel. Emotionnellement c’était autre chose. Jusqu’à son entrée à Poudlard, il avait toujours vécu de manière monotone et dans l’ennui. Il ne s’était jamais réellement senti à sa place. Tout lui paraissait exagéré et il avait toujours vu les idéologies de ses parents et proches autrement. Ouai il était clairement le vilain petit canard des Avery mais jusqu’à cet été, il avait cru que cela ne les dérangeait pas plus que ça. Alors oui, son envie de voyager était encore plus présente ces derniers jours. Casey trouvait que c’était une belle idée. Voulait-il le faire tout de suite après Poudlard ? Ce serait mieux. J’ai peur qu’en me lançant directement dans d’autres études ou formations m’empêche finalement de le faire. Puis un an pour visiter le monde ne m’empêchera pas de reprendre mes études par la suite. Non ? Il avait peur de se sentir bloqué s’il ne le faisait pas dès que possible. Il n’avait pas hésité à lui dire qu’il l’embarquerait sûrement un jour à venir avec lui, répondant ainsi au fait qu’elle n’était jamais sortie du Royaume Uni. Il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle lui réponde par la favorable mais ce fut le cas et un sourire éclaira le visage du jeune homme. Plus on était de fous, mieux c’était. color=grey]Cap dans ce cas. Je te ferai visiter du pays[/color]

La discussion reprit sur leurs vacances et notamment sur la mésaventure que le serpentard avait vécu en compagnie de la personne qu’il supportait le moins, c'est-à-dire Carla. Malheureusement, il ne pouvait pas déverser tout le ressentiment qu’il avait pour elle à Casey, cette dernière étant très proche de la première. Elle devait cependant sûrement savoir ce la serpentard pensait de lui et donc de leur relation des plus conflictuelles. En tout cas, elle avait eu vent de son accident de transplanage et les doigts de Caleb avait automatiquement rejoint son épaule lorsqu’il le mentionna à son tour. Il n’avait plus mal, juste quelques gênes par moment mais pas de quoi l’empêcher de l’utiliser au quotidien. Casey le rassura également, confirmant que les désartibulations se soignaient bien. Je ne m’inquiète pas. Jane est douée pour soigner les blessures. La jeune infirmière avait toujours su le soigner et cette fois-ci encore. Il ne lui avait pas dit la raison de sa luxation, évitant ainsi d'avouer qu’il avait fait usage de la magie pour se sortir d’une situation dangereuse. Peut-être aurait-elle compris et aurait-elle gardé le secret du reste de la direction. Qui sait.

Puis vint le sujet de son mariage arrangé avec Phoenix. Du jour au lendemain il s’était retrouvé fiancé et l’annonce était partie quelques jours après au sein des différentes familles de sang-purs. Il aurait pourtant dû le voir venir. Les disputes étaient récurrentes sur le sujet et la pression de son père pour qu’il suive ses pas était de plus en plus présente. Le semblant de liberté qu’il avait eu ou cru avoir, s’était dissipé rapidement. Il n’y avait plus qu’au château qu’il pouvait encore réellement en jouir. Loin d’eux. Mais jusqu’à quand ? C’était sa dernière année et après ? Il allait vraiment se retrouver pieds et mains liés dans un mariage qu’il ne voulait pas et dans des idéologies qu’il n’avait jamais vu comme les siennes ? La main de Casey le sortit de ses pensées, surpris du contact qu’elle venait d’initier. Son regard se posa sur elle alors qu’elle retirait déjà sa main, la tête baissait sur son verre qu’elle vida d’un coup, comme lui auparavant. Les verres à nouveau remplis, il porta rapidement le sien à ses lèvres, laissant l’alcool glisser facilement dans sa gorge. Lui aussi les traditions de sa famille le dépassaient. Mais dans ce cas ce n’était pas franchement une question de tradition mais plutôt une manière de le soumettre. C’est bien comme ça qu’il voyait les choses. Un sourire doux amer se dessina sur ses lèvres alors que la Serdaigle lui demandait s’il ne pouvait pas simplement dire non ou bien se marier avec quelqu’un d’autre, rendant caduque le mariage avec Phoenix. ça ne ferait que me débarrasser de Phoenix et non du mariage en lui-même. Et il but une nouvelle gorgée, le regard perdu sur la table basse devant eux. Tu vas surement trouver ça drôle sorti de ma bouche, mais si je devais me marier un jour, ce ne serait pas pour maintenir des relations ou faire perdurer mon nom mais parce que j’ai envie de passer le reste de ma vie avec celle qui sera à mon bras. Il se surprenait lui-même de parler de sentiments, lui qui n’en avait jusqu’à présent jamais eu envers aucune fille. Pas un homme à rester avec une fille, il n’avait jamais ressenti ce besoin pour le moment. Mais pour ça, il faudrait déjà que je tombe amoureux, au moins une fois. finit-il pas dire dans un murmure avant de rire doucement de ses propres dires. Qui sait, peut-être un jour. Et puis faudrait-il encore qu’il sache ce que c’est. Peut-être ne serait-il même pas capable de s’en rendre compte.

Pris au piège, c’était bien le bon terme. Par ses propres parents et c’est bien ça qui le blessait. Pourquoi l’avoir laissé tranquille jusqu’à présent et d’un coup vouloir choisir à sa place ? Finalement, ils ne lui avaient jamais fait confiance. J’en sais rien. Il y a bien plusieurs options mais aucune qui me convienne. S’enfuir, faire les pires crasses, faire un scandale lors du mariage. Tout ceci était possible mais ça ne ferait que ruiner ses relations avec sa famille et salir son nom. Voir même finir par être renier. Sa mère s’opposerait-elle à ce genre de décision ? Il n’en était plus sûr. Caleb se redressa , replongeant ses orbes sombres dans ceux couleur océan de Casey, une lueur de détermination bien présente.Mais j’en trouverai une. Il le faut. Il était hors de question qu’il ne passe qu’un seul jour auprès de Phoenix. Plutôt crever. Puis un sourire s’étira à nouveau sur ses lèvres. Ils n’étaient pas là pour ruminer sur ce mariage à la con. Bon, assez parlé de mes emmerdes. Parle moi de toi, de tes projets pour cette année.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptyLun 28 Sep - 22:16

ERREUR Octavia

La fin du rp que j'avais c/cl quelque part :


Une lueur de détermination brilla dans le regard du Serpentard alors qu’il se redressait et Casey lui dédia un nouveau sourire. Si je peux t’aider, n’hésite pas. Je pourrais décortiquer des manuels et traités juridiques, tu ne dois pas être le premier à vouloir t’échapper d’un mariage arrangé, il y a certainement des cas similaires qui ont abouti à des verdicts en leur faveur... Se rendant compte qu’elle s’emballait peut-être un peu pour quelqu’un qui ne lui avait même pas demandé de l’aide, la brune se tut, ignorant la chaleur qui empourprait ses joues. Enfin… N’hésite pas. Quoique? À choisir, elle aurait préféré continuer à suivre le chemin précédent plutôt que de s’embarquer sur un qui la concernait. Parler d’elle, elle détestait, préférant tendre une oreille attentive aux autres. Vieux réflexes de défense et habitude profondément ancrée de ne rien dévoiler. Elle faisait pourtant confiance à Caleb, mais il n’était pas au courant, par exemple, des ombres dans son regard. Perdant son attention dans l’alcool qui brunissait son verre, elle garda un peu le silence avant de lui répondre. Rien de très palpitant. Je travaille dur pour obtenir des notes excellentes aux ASPICS et j’avance sur de nombreux projets parallèles. Il y a tellement de choses à apprendre et j’en sais encore si peu… J’ai l’impression que je pourrais y dédier ma vie. Ce qui était, plus ou moins, prophétiser son avenir. Je prépare aussi les sélections de Quidditch pour la semaine prochaine. Rien de bien intéressant, en somme, à croire qu’elle était destinée à faire mourir la conversation sans plus de sommation.


Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Jeu 1 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
parallaxe (+ caleb) Left_bar_bleue1175/2000parallaxe (+ caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptyMer 30 Sep - 14:51

Parallaxe x feat @Casey N. Pumpkin


Les études en premier pour Casey, le road trip pour Caleb. Ils n’avaient pas la même vision des choses mais c’était ça qui était intéressant dans leurs discussions. Débattre, échanger et donner sa propre opinion, sans aucun jugement. Elle ne se sentait pas partir et laisser le reste de côté. Mais lui, il ne voyait pas les choses comme ça. Il ne comptait pas non plus partir sans avoir un plan de retour par la suite. De toute manière, ce n’était pas possible s’il voulait partir serein. Certes, il était jemenfoutiste sur pas mal de choses, mais son avenir était tout de même important, encore plus s’il finissait pas se retrouver sans le soutien de sa famille. Je vois ça comme un moyen d’enrichir mon savoir. qui sait, ce me sera peut-être utile pour plus tard dit-il avec un sourire en coin. Il en était même sûr. Ca ne pouvait être qu’un plus pour se démarquer d’un autre. Après tout dépendait vers quelle branche il allait se tourner. Il n’avait pas envie de repousser son envie de voyager et Casey l’avait bien compris et ne voyait pas ce qu’il pouvait bien le retenir de le faire. Ce n’était pas si simple que ça. Ce n’est pas très bien vu. Voyager ne faisait pas partie de la liste des choses à faire lorsqu’on venait d’une famille de sang-pur. Faire de bonnes études, trouver un travail avec de grandes responsabilités était en tête de liste. Sans compter sur le fait de trouver une épouse de bonne famille et digne de son nom aussi. Mais ça, son père l’avait fait sans même lui demander son avis. Mais ça ne m’empêchera pas de le faire pour autant conclua Caleb. Même si on avait piétiné sa liberté, il ne comptait pas la laisser filer si facilement.

Tout comme sa désartibulation n’allait pas l’empêcher de voler et de participer aux sélections de quidditch. Certes, il avait une douleur par ci par là, des raideurs mais avec le temps tout ceci disparaîtrait tant qu’il soignait correctement son épaule. Et avec l’aide de l’infirmière, il était certain de ne pas avoir de séquelles. Oui, Jane Gray. Elle est plutôt douée dans ce qu’elle fait. Et elle l’avait rafistolé plusieurs fois. Il avait eu l’idée d’obtenir plus que des soins de la part de cette dernière en utilisant cette histoire de leçon de drague mais après leur première leçon ensemble lors du séjour, il avait compris que ça ne le ferait pas et que ça la blesserait plus qu'autre chose alors il avait fini par lui expliquer réellement les choses, à la pousser vers le bibliothécaire et prendre conscience qu'elle avait des vues sur lui. Et autant dire la tâche n'avait pas été chose aisée.

Depuis l’annonce de ses fiançailles, il avait réfléchi à toutes les solutions possibles, sans avoir à impliquer qui que ce soit dans cette histoire. Mais rien, non strictement rien ne lui convenait. Il n’était pas facile de faire annuler un mariage, encore moins lorsqu’on souhaitait éviter de salir le nom de sa famille, quand bien même elle l’avait trahi. Le fait que Casey cherche à l’aider le fit sourire avant de ramener de boire encore une gorgée. Il avait ricané sur les première proposition, pas méchamment, plus par un amusement doux amer. Dire non, refuser, c’était tout simplement impossible. Se marier avec un autre, ne le débarrassait que de Phoenix et non du mariage. Il avait fini par confier avec une certaine honnêteté que s’il devait se marier ce serait par amour et non autrement. Du moins s’il tombait amoureux un jour. L’entendre dire devait être amusant, lui un tombeur, un homme à femme mais le la lueur d’empathie qui brillait au fond des yeux de Casey lui réchauffa subitement le coeur. Et surpris lui-même par ce ressenti, il reporta son intérêt sur son verre. L’alcool jouait déjà avec ses sens. La Serdaigle proposa une nouvelle idée qui éveilla cette fois-ci son intérêt. Se marier avec une amie pour ensuite divorcer. Dans le seul but d’éviter le mariage arrangé. C’était un peu la même idée que celle d’avant mais avec quelqu’un qui serait prête à jouer le jeu. Ça pourrait peut-être fonctionner, mais pas avec n’importe qui si je veux éviter de traîner ma famille dans la boue lâcha-t-il après quelques secondes de réflexion. Par exemple n’accepterait pas une née-moldue et sûrement pas quelques sang-mêlée. Une amie sang-pur serait bien évidemment la meilleure chose mais il n’en avait pas spécialement. Puis il y avait un autre souci :Mes amies proches se comptent sur les doigts d’une main. Il traînait avec pas mal de monde, mais très peu était des amis proches, encore moins du côté féminin.Puis, c’est demander beaucoup à cette amie. Qui serait prête à faire ça ? C’était prendre des risques, mettre de côté, pendant plusieurs mois, une possible histoire d’amour avec quelqu’un d’autre aussi. Et surtout, accepter de se prendre les foudres de ses parents. Il n’était pas sûr d’avoir quelqu’un prêt à faire ça pour lui.

Un léger rire passa la barrière des lèvres de Caleb alors que la brune terminait de lui dire qu’elle était là si elle avait besoin d’aide, après lui avoir dit qu’elle pouvait décortiquer pas mal de manuels pour lui, pour le sortir de ce traquenard. Sa détermination lui faisait vraiment chaud au cœur, encore. Ce n’était pas la seule qui lui avait proposé de l’aide. Max, Killian, Cassi, même Junior semblait être de son côté dans cette histoire. Mais la différence, hors le serpentard, c’est qu’ils étaient tous ses amis. Alors qu’avec Casey, il ne savait même pas comment il pouvait qualifier leur relation. Ca marche souffla-t-il en terminant son verre d’un coup sec avant de le remplir à nouveau. Tant pis pour la gueule de bois du lendemain. Le Serpentard dévia sur un tout autre sujet, questionnant Casey sur ses différents projets pour cette année. Le silence s’installa quelques instants entre eux avant qu’elle ne prenne la parole, insistant sur le fait qu’il n’y avait rien de palpitant à raconter. Elle travaillait dur. C’est vrai, tu veux rentrer au Département des Mystères. Je m’inquiète pas pour toi, tu y arriveras. et avait de nombreux projets en parallèle sans pour autant lui en dire plus. Sauf que l’intérêt de Cab le poussait à en savoir plus. Des projets ? Lesquelles ? demanda-t-il tout en se tournant vers elle, assis en tailleur pour être plus à l’aise sur le canapé, une lueur d’intérêt au fond de ses prunelles sombres. Puis, elle préparait aussi les sélections de Quidditch. J’compte sur toi pour avoir une bonne équipe, si je suis pris chez les Serpentards, j’veux un match qui en vaut le détour

Compétiteur ? Lui ? Carrément. Et il n’aimait pas les victoires faciles. Plus il y avait d’obstacles, plus il se donnait à fond.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptyJeu 1 Oct - 17:37


( PARALLAXE | CALEB ☽ CASEY )
Comment ne l’avait-elle pas vu venir. Finalement, qu’importe ce que Caleb voulait faire, essayer ou devenir, il se heurtait à la pression parentale et aux convenances sociales qui régissaient le milieu de la noblesse sorcière. Elle plaignait sincèrement ces enfants irrévocablement liés aux choix de leurs géniteurs sous peine de finir répudié, sans trop réussir à dire si c’était par pure empathie ou si l’absence de certitude concernant ce que ferait son propre père concernant ses volontés à elle n’accentuait pas ce qu’elle pouvait bien penser de toutes ces chaînes. Malgré tout, Caleb semblait déterminé à réaliser son rêve, qu’importe les regards désapprobateurs que pourraient bien lui lancer ses parents. Elle hocha la tête et répondit à son sourire par un similaire, entièrement d’accord avec sa manière d’envisager les choses. Ça ne pourra jamais être que bénéfique, de toute façon. En quoi voyager, découvrir une terre si vaste, qui avait tant à offrir, s’ouvrir à de nouvelles cultures, pourrait bien lui être néfaste ? Hormis si sa famille s’en mêlait pour lui faire regretter son choix, évidemment. Il semblait plus libre de choisir ce qu’il comptait faire de son avenir à court terme que décisionnaire de la personne qu’il voulait épouser. Ils terminèrent leurs verres, les remplirent à nouveau, puis Casey, dont l’esprit se révoltait face à cette fatalité, chercha à voix haute des moyens d’empêcher que cela n’arrive. Son camarade avait franchement l’air rebuté à l’idée d’épouser une femme qu’il n’avait pas choisie, peut-être encore plus d’épouser Phoenix Reyes. L’un empirant sûrement l’autre. Mais dans toute la bonne volonté qu’elle pouvait mettre à tenter de trouver une faille, elle n’était pas d’une grande aide : elle ne connaissait pas assez les lois, les us et les coutumes qui avaient encore la part belle dans ce milieu-là et Caleb se heurtait visiblement à des difficultés insurmontables. En était-il réduit à l’épouser, alors ? À lier sa vie à une femme qu’il n’aimait pas, qu’il n’avait pas l’air d’apprécier du tout, pas même de respecter assez pour lui trouver des qualités ?

Dérisoire tentative, mais dans les quelques idées qui s’échappèrent de ses lèvres engourdies par l’alcool, la jeune femme laissa filtrer celle d’un mariage, encore un, mais arrangé avec une amie, cette fois, pour éviter celui qui se profilait dans un avenir proche tout en s’assurant un divorce sans encombres et une liberté bientôt retrouvée. J’imagine : une sang-pure de bonne famille, au minimum. Ce n’était pas dit avec une quelconque ironie mais la fatalité perçait ses paroles. Ce n’était pas qu’il n’y en avait pas, au contraire, mais y en avait-il une, une seule, qui soit assez proche de Caleb pour tenter ce pari ? Car il pouvait s’avérer risqué et lier sa vie à celle d’un autre… Ce n’était pas rien, même pour de faux. Je ne connais pas assez tes amies pour proposer un nom avoua Casey en cachant son incapacité à l’aider plus dans une nouvelle gorgée d’alcool. Si elle avait eu le sang suffisamment pur aux yeux des Avery, l’aurait-elle fait ? Elle s’imagine un instant confrontée à un tel choix. Si c’était pour aider quelqu’un tenait en haute estime et qu’elle appréciait sincèrement… Oui, probablement que oui. Le mariage n’était pas quelque chose qu’elle envisageait, et tant que cela ne jouait pas sur ses propres libertés et sur ce qu’elle comptait faire de son avenir, il est probable que la jeune femme aurait été le genre de personne à suivre un ami dans une telle direction pour l’en sortir d’une autre, beaucoup plus sombre. Elle n’avait jamais eu d’amis, avant il y a peu de temps encore, et elle avait mis tellement de temps à accepter de baisser sa garder pour accorder sa confiance qu’ils se comptaient sur les doigts d’une main. En revanche, pour chacune de ces personnes, elle se rendait compte petit à petit jusqu’où elle serait prête à aller, pour les aider. C’est beaucoup demander, mais pour un proche, je crois que je serais prête à le faire. La question ne se pose pas, je n’ai pas le sang assez pur, et peut-être que face à la situation devenue réelle je serais incapable de faire ce geste pour un ami… Mais j’imagine que je ne suis pas la seule à penser ainsi et que pour un mariage avec une date de péremption, quelqu’un pourrait te dire oui ? Puis, retenant un soupir dans une nouvelle gorgée d’alcool, elle pointa du doigt un élément qu’ils avaient peut-être négligé. Phoenix Reyes, elle est très proche des Sørensen ? Ne pourrait-elle pas faire quelque chose de similaire, de son côté ? Ou bien est-ce que tu es le seul des deux à vouloir annuler ces fiançailles ?

À nouveau, Caleb termina son verre d’une traite et Casey, légèrement ivre, le regarda faire avant de l’imiter de nouveau. L’alcool était fort et lui montait déjà à la tête, mais c’était sans compter tout ce qu’elle venait encore de boire. Elle lui réaffirma son aide, entièrement acquise s’il souhaitait la solliciter. Et puis, tandis qu’il remplissait les verres avec la bouteille dont la contenance diminuait doucement mais sûrement, il l’interrogea sur elle. Bien moins à l’aise, subitement, la brune se retrancha derrière une mèche de cheveux qu’elle rabattit derrière son oreille, ses doigts jouant avec le verre qu’elle tenait, posé sur ses jambes repliées en tailleur. En quelques mots, aussi concise que possible, elle lui dressa un tableau fort ennuyeux de ce que serait cette année pour elle - mais qui lui semblait, à ses yeux, des plus palpitants. Tu t’en souviens ? fit-elle, étonnée, relevant son regard bleu jusqu’à celui, bien plus noir, du Serpentard. Elle n’était pas très bavarde de nature et se confier n’était pas quelque chose qu’elle faisait aisément, si elle lui avait parlé de ses projets d’avenir, elle ne l’avait fait qu’une fois, et il s’en souvenait pourtant. Ce simple fait déclencha une vague de chaleur dans sa poitrine, ou peut-être était-ce l’alcool qui continuait de lui faire tourner la tête. Ses certitudes, en tout cas, lui tirèrent un sourire reconnaissant ainsi qu’un léger rougissement, comme si une telle confiance venant d’autrui ne lui était pas habituelle. Ce qui n’était pas vraiment le cas, Carla était une amie en or qui la soutenait à chaque fois, et en même temps… ce n’était quand même quelque chose avec quoi elle était familière. Las d’être assis de manière traditionnelle sur le divan, Caleb la rejoignit dans sa position tailleur, pivotant vers elle de manière à lui faire face. La tête un peu lourde, la brune laissa son coude reposer sur le dossier du canapé et sa paume accueillir sa tempe, son autre main gardant le verre de whisky stable. Il l’interrogea sur ses projets, la plongeant dans une courte mais néanmoins profonde réflexion. S’il était hors de question de les lui dévoiler, il fallait pourtant bien lui répondre. Mais il enchaîna presque aussitôt sur le Quidditch, et l’attention de la brune rendue volatile par l’ivresse lui fit abandonner la précédente interrogation. Compte sur moi, je suis certaine que mon équipe sera parfaite. Nous avions déjà fait nos preuves l’année dernière, on sera encore plus entraînés pour celle-ci. Elle n’était peut-être pas la plus compétitive de toutes les Capitaines, mais elle tenait quand même à ce que les Serdaigle ne perdent pas la face.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
parallaxe (+ caleb) Left_bar_bleue1175/2000parallaxe (+ caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptySam 3 Oct - 15:06

Parallaxe

C’est en grandissant que Caleb s’était rendu compte qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait. Son frère suivait les traces de son père, en bon fils qu’il était et lui, il avait choisi de bifurquer de la route principale, sans être sûr de vouloir y retourner par la suite. Il avait constaté que ses parents ne le freinaient au début. Tant qu’il se comportait correctement en public, lors des soirées mondaines ou lorsqu’ils avaient des invités, ça passait. Mais au fur et à mesure des années les disputes entre lui et son père étaient devenues plus nombreuses et pointées généralement vers le même sujet : le sang, les fréquentations, l’avenir. Ils n’avaient pas les mêmes points de vue. Là où son père voulait qu’il suive ses traces, ait un travail avec de hautes responsabilités, Caleb ne voulait que profiter encore un peu plus de sa liberté, quand bien même elle n’était pas vraiment réelle. Et voyager lui permettrait d’avoir encore cette sensation avant de devoir faire un choix. Le choix. C’était peut-être une manière de repousser l’inévitable. Sauf que sa famille avait pris une décision qui l’empêchait, pour le moment, de franchir le cap. Il devait absolument trouver une solution. Casey tentait tant bien que mal de trouver des idées pour l’aider, mais lui-même avait déjà fait pas mal le tour de la question. S’il voulait éviter une cassure totale avec sa famille et de salir le nom des Avery, la liste se réduisait considérablement. La dernière idée de la Serdaigle attira pourtant son attention. Il était toujours question d’un mariage arrangé, mais avec une amie qui accepterait de jouer le jeu pour finir par divorcer en secret. En soit, l’idée n’était pas stupide, loin de là, mais il y avait tout de même un problème : Il devait trouver quelqu’un dont le sang ne rebutterait pas sa famille. Autant dire une sang-pure, comme le souligna Casey. Ce qui n'est pas à mon avantage. Je n'en ai pas spécialement dans mon entourage proche. Il ne s’entendait pas vraiment avec la majorité de celles d’à peu près son âge, en dehors de la cousine de Junior, Aimée, mais il ne lui viendrait même pas l’idée de lui demander cette faveur.

Il est peut-être possible qu'ils acceptent, certes difficilement, une sang-mêlée de très très bonne famille… Enfin c'est pas dit. J'en sais rien.réfléchit-il à haute voix. Ses parents étaient assez imprévisibles et son père assez manipulateur pour lui faire croire certaines choses juste pour l’amadouer. Après tout, la pomme n’était pas tombée loin de l’arbre. Puis, même si c’était le cas, qui serait prête à aller jusque là pour lui ? C’était du même un sacrifice assez important, même s’il n’était que temporaire. Si une amie lui demandait ça, le ferait-il ? Il était facile de dire oui maintenant mais de se rendre compte plus tard qu’au final ce n’était pas le cas. Tout dépendait du degré d’amitié et Casey souleva la même réflexion. Un proche oui, une amie, ce n’était pas sûr. Mais peut-être que pour lui, quelqu’un serait prête à lui dire oui.Peut-être souffla-t-il sans vraiment y croire. Trop de conditions et de contraintes s’emboitaient les unes sur les autres pour que ce soit réellement possible. Et Phoenix ? Ne pouvait-elle pas le faire de son côté? Après tout elle était proche des Sørensen, son petit-ami étant Hannibal. Elle lui avait fait clairement comprendre qu’à côté de lui, il ne valait strictement rien et qu’elle tenait à rester avec lui. A se demander si cette fille pouvait avoir des sentiments pour quelqu’un. Aucun de nous deux n'a envie de vivre avec l'autre. Donc je peux presque te confirmer qu'elle est prête à faire pas mal de choses pour annuler ce mariage lâcha-t-il avec une pointe de sarcasme. Junior lui avait dit de faire attention à ses arrières et il était bien d’accord avec lui. Elle était typiquement le genre de fille à donner des coups de couteau dans le dos. Les menaces, le chantage, l’hypocrisie… C’était tout Phoenix à ses yeux. Et pourtant, s’il voulait s’en sortir sans trop de séquelle, il devait tant bien que mal faire équipe avec elle, du moins dans la limite du raisonnable. Je lui en parlerai. Mais était-elle prête à risquer sa relation avec ses grands-parents en faisant ça ?

Le verre à peine vide qu’il se pressa de le remplir pour la troisième fois. L’alcool lui faisait du bien dans ce genre de moment où rien n’allait pour lui. C’était sûrement une très mauvaise chose mais il n’était pas novice en la matière et tant pis s’il se tapait une sacrée gueule de bois le lendemain. Ce n’était ni la première ni la dernière. Il était juste dommage qu’il ne profite pas comme il se devait du whisky qu’il avait emporté. La discussion dévia, il ne voulait plus parler de ses soucis et avait fini par coller un sourire sur son visage, reportant son attention sur la Serdaigle. Il voulait en savoir plus sur elle. Plus que les quelques échanges qu’ils avaient pu avoir durant ces diverses années. Elle travaillait dur pour avoir les meilleures notes aux ASPICs et Calel se rappela qu’elle voulait entrer au Département des Mystères, ce qui sembla la surprendre. Il acquiesça d’un signe de tête, un sourire en coin sur le visage, lorsqu’elle l’interrogea. Oui il s’en souvenait. Quand bien même sa réputation pouvait faire croire qu’il se moquait éperdument des autres, ce n’était pas le cas avec ceux qu’ils considéraient comme des amis, ou presque. Elle avait aussi des projets en parallèles mais elle resta silencieuse sur les détails et le Serpentard décida de ne pas insister dessus pour le moment. Elle lui en parlerait si elle le voulait. Alors il rebondit sur les sélections de Quidditch qu’elle était entrain de préparer. Une équipe parfaite, c’est ce qu’elle voulait.Y a plus l'choix. Je dois absolument rentrer dans l'équipe pour voir ça. Et il allait tout faire pour. Il adorait se mesurer aux autres et il adorait l’adrénaline de la compétition, comme lorsqu’il se donnait des défis.

Installé en tailleur face à Casey, il imita sa position, collant sa tête dans le creux de sa main tandis qu’il faisait tourner le verre devant ses yeux légèrement brillants d’alcool. Bien, elle ne voulait pas se dévoiler facilement, alors il allait l’aider. Il n’y avait pas mieux qu’un jeu pour apprendre à mieux connaître l’autre. Baissant son verre sur son genou, il plongea son regard sombre dans celui de la brune, un sourire amusé s’étirant sur ses lèvres.Un jeu ça te dit ? Tu connais le "je n'ai jamais…"? En gros tu énonces un fait et si on l'a déjà fait on doit boire sinon non.Bien sûr faut que les faits soient pas lambdas. Si t’es partante, je te laisse commencer Ce qu’il ne lui avait pas dit, c’est qu’il avait tendance à boire vraiment beaucoup dans ce style de jeu. Heureusement qu’une deuxième bouteille les attendait.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) EmptySam 3 Oct - 16:31


( PARALLAXE | CALEB ☽ CASEY )
La soirée filait, aussi fluide et agréable qu’une brassée d’eau tiède que l’on essaye de retenir avec les doigts. Le temps passait, leur conversation se poursuivait, empruntant bien des chemins sans que jamais l’ennui ne les gagne. Il semblait impossible de dénouer ce soir, aussi facilement qu’un claquement de doigts et une idée jetée à la volée, le problème que représentaient les fiançailles de Caleb ; ils s’y essayèrent néanmoins. L’important serait de trouver quelqu’un qui ne pourrait pas les amener à te renier nota-t-elle à voix haute, plus pour faire le point sur la situation que pour soulever une idée nouvelle. C’était comme se trouver dans un labyrinthe, mais celui-ci était sans fin et le jeune homme en était prisonnier. Sans compter la tête de Casey qui commençait à lui tourner doucement, entraînée par l’alcool qu’ils buvaient depuis tout à l’heure comme s’ils en avaient l’habitude. C’était peut-être le cas pour le Serpentard, un peu moins pour la Serdaigle, qui se laissait néanmoins porter par cette légère ivresse comme elle l’avait rarement fait : c’est qu’elle n’aime guère perdre la maîtrise de ses émotions et de ses gestes. Elle en était tout de même encore loin. J’espère qu’elle sera d’une aide quelconque soupira la brune alors qu’il mentionnait Phoenix. Peut-être que cette ébauche de plan, de son côté, deviendrait plus tangible ? Sinon, je le répète, n’hésite pas si je peux t’aider. Il lui semblait plus inconcevable que tout que Caleb soit ainsi privé de ses libertés. Cela la révoltait au plus haut point, comme l’écho déformé d’anciennes craintes qui ne s’étaient pas totalement effacées. Elle n’avait jamais aimé les adultes en capacité de décider pour elle mais jamais sa situation n’avait été comparable à un mariage arrangé.

À chaque nouvelle gorgée, l’assurance d’un mal de crâne terrible le lendemain matin se rapprochait, mais ils l’ignoraient, l’un comme l’autre, continuant sans s’en préoccuper. Il l’interrogea sur les projets qu’elle avait mentionnés mais la jeune femme éluda, comme elle savait si bien le faire, et le Quidditch lui offrit une diversion rêvée, révélant par la même l’esprit compétitif du Serpentard. Celui-ci, ramenant ses jambes en tailleur, se rapprocha de Casey et imita sa position, avant de lui proposer, un nouveau sourire aux lèvres, de faire un jeu. Non, je ne connais pas. Elle ne cilla pas, ancrant son regard bleu dans le sien, écoutant attentivement les règles avant de décider que ça n’était pas trop dangereux pour elle et ses tendances à ne jamais rien dévoiler. D’accord, jouons. Je commence donc... Elle prit un instant de réflexion, ne sachant pas vraiment ce que Caleb entendait par un fait pas lambda, tâchant d’ignorer le fait qu’il avait fait bien plus de choses qu’elle sur le genre de sujets qu’on abordait certainement dans ce jeu. Je n’ai jamais fumé annonça-t-elle finalement avant de porter son verre à ses lèvres et d’en boire une gorgée. Caleb en fit de même de son côté : c’était prévisible et, en même temps, Casey se demandait si elle serait capable de trouver quelque chose d’assez surprenant pour qu’il ne l’ait jamais fait de son côté.

Le Serpentard enchaîna. Je n’ai jamais séché les cours. Il en profita pour voir tandis que la jeune femme l’observait, sans rien en faire. Elle était à deux doigts de ne jamais retourner en Arithmancie, mais ce n’était encore jamais arrivé qu’elle sèche un cours à Poudlard. Ils poursuivirent le jeu, les verres se vidant au fur et à mesure des affirmations jusqu’à ce qu’il faille les remplir de nouveau. Casey se sentait désormais totalement ivre, c’était un fait qu’elle ne pouvait plus nier, et un léger sourire n’abandonnait plus son visage, faisant briller ses yeux bleus. Pourtant, elle ne chercha pas à arrêter. Elle était bien, elle s’amusait et elle avait suffisamment confiance en Caleb pour être certaine qu’il ne lui tirerait pas des révélations dont il se servirait ensuite contre elle. Il n’était pas comme ça, n’est-ce pas ? Après une courte réflexion, Casey relança : Je n’ai jamais embrassé quelqu’un. Elle but, s’étranglant à moitié en voyant Caleb boire son verre cul sec. Un petit rire lui échappa tandis qu’elle toussotait l’alcool qui lui brûlait la gorge. À toi fit-elle, l’oeil amusé. Pas si vite : c’était évident me concernant, mais toi alors ? demanda-t-elle en se penchant un peu vers elle, comme pour l’empêcher de fuir la question, mais avec son éternel sourire rieur, bien qu’une pointe de charme y soit décelable. C’était l’ancien préfet de Serdaigle, mais ce n’est arrivé qu’une fois. Prise d’une idée, elle décida de ne rien dire de plus, et Caleb n’insista pas, relançant plutôt. Je n’ai jamais couché avec quelqu’un. Une nouvelle fois, il but, et elle n’en fit rien, essayant d’étouffer la vague de gêne qui s’élevait en elle. C’était de nouveau son tour, et elle s’empressa de faire disparaître cette sensation par une nouvelle affirmation. Je n’ai jamais bu de philtre d’amour. Curieus, elle observa le jeune homme : ce n’était pas impossible qu’il se soit fait avoir par une prétendante un peu trop déterminée. Mais non, ce n’était jamais arrivé, alors elle fut la seule à boire, et quand elle capta le regard étonné de Caleb, elle haussa les épaules. On avait testé une potion, avec le préfet de tout à l’heure, il s’est avéré que c’était un philtre. Ceci expliquait cela, ceci expliquait surtout le baiser. L’air farceur, plantant son regard sombre dans celui de la brune qui se demanda ce qu’il pensait, Caleb continua : Je n’ai jamais perdu la mémoire. La bouche ouverte, la brune allait protester, avant qu’un rire ne lui échappe. Elle secoua la tête, soufflée d’un tel culot, avant de prendre une longue gorgée d’alcool et de surenchérir, les joues échauffées par sa boisson : Je n’ai jamais été fiancée. Cette fois, c’était à son tour, heureusement bien plus amusé de la répartie de la jeune femme qu’outré.

Je n’ai jamais embrassé la personne devant moi. Aucun des deux ne porta son verre à ses lèvres, c’était une évidence, mais Casey le regarda, un peu interloquée : il le savait très bien, et le but du jeu n’était-il pas de faire boire l’autre ? Ou alors elle n’avait pas bien compris ? Ses sens étaient plongés dans un brouillard épais, ce n’était donc pas impossible. Avec un nouveau rire, Caleb mit fin à ses questionnements muets, heurtant son verre contre le sien, lui affirmant que c’était à son tour. Il semblait proche, bien proche, sans que la brune ne sache trop si c’était elle ou lui le responsable. Et cette tension qui semblait vibrer entre leurs regards qui refusaient de se lâcher ? Après une silence interminable, les joues probablement plus rouges que jamais, la brune poursuivit. Je n’ai jamais vomi à cause de l’alcool. Il but et elle espéra que cela suffirait à dissiper ce qui s’était installé entre eux. Jusqu’à ce que le Serpentard, le visage toujours plus proche du sien, souffle doucement : Je n’ai jamais eu envie d’embrasser la personne en face de moi.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

parallaxe (+ caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: parallaxe (+ caleb) parallaxe (+ caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parallaxe (+ caleb)
Page 1 sur 1

Sauter vers: