Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyLun 13 Juil - 12:16


Soirée Bowling

Samedi 1er août 2026. Ça faisait deux semaines pile que le voyage avait été lancé, pour le plaisir de certains et le désespoir de quelques autres. Dans l’ensemble, ça n’était pas si horrible et l’ambiance semblait réussir à tenir à peu près la route. Rien n’était parfait, évidemment, mais ça aurait pu être bien plus catastrophique que ça, autant se le dire. Vers 19h, la joyeuse troupe avait pris le car pour se rendre à Carmarthen, à une demi-heure à peine d’Amroth. L’arrivée fut peut-être un peu compliquée, le temps que tout le monde parvienne à récupérer d’horribles chaussures à sa taille et fasse savoir ce qu’il voulait boire pour l’occasion (eau, jus de fruit et soda, hein, évidemment, n’espérez pas), mais un peu de patience vint finalement à bout du bazar. Ils purent investir la salle principale, où quelques pistes avaient été réservées pour l’occasion. Sur les autres, des moldus jouaient le plus normalement du monde sans se soucier du reste. De quoi s’inspirer pour les plus débutants des sorciers ! Quelques professeurs s’étaient joints à l’activité, prenant place au milieu des gamins, sûrement pour profiter d’une première expérience en la matière.

Allez vous installer, évitez de traîner ! Par groupe de quatre, dirigea l’un des animateurs qui veillait au grain, quatre j’ai dit, pas cinq !

Il fit signe à l’un des groupes qui se défit d’un membre en râlant et vérifia que tous les autres étaient bien installés.


Vous, vous avez pris place près de la piste n°4. Vos boissons vous ont été apportées gentiment, ainsi qu’un gros bol de chips qui décore le centre de la petite table entourée de banquettes, plus ou moins confortables, qui n'attendent que vous. Il ne vous reste plus qu’à bien choisir votre boule et à vous jeter à l’eau ! Au pire… vous serez la risée de toute l’école jusqu’à la fin du voyage mais ça va, je suis sûre que vous vous en remettrez !

@Blaze H. Mansfield, @Misha A. Bradford, @Sasha L. Vicenzo & @Skyler P. Mills


Règles à suivre

POSTS REDUITS, 150 MOTS MINIMUM AUTORISES (pas moins)


Alors déjà, concrètement, on a essayé de faire des groupes qui semblaient à peu près réalistes, on vous a laissés avec les gens que vous vouliez et tout, donc essayez de la jouer en mode « on a fait les groupes comme des grands », personne ne vous les a imposés IRP, on avait juste besoin nous de pouvoir vous répartir IRL histoire de pas avoir des groupes inégaux.

La partie va être constituée de dix tours par personne, et vous lancerez deux dés à chaque fois. Un dé spécial a été créé pour l’occasion, « bowling » histoire de faire dans l’originalité, et comporte onze faces, pour que vous puissiez faire tomber de zéro à dix quilles. La base.

On additionnera les scores des deux dés pour savoir combien de quilles vous avez fait tomber à votre tour. Et comme on est un peu cruelles quand même, si jamais ça dépasse 10, on comptera que le premier dé. Par exemple si vous faites tomber 6 quilles au premier dé et 7 quilles au deuxième, on comptera que le 6 puisque ça dépasse.

Pour les points, on va pas trop se casser la tête avec les vraies règles, les spares (si vous faites tout tomber en deux fois) comptent 10 et les strikes (si vous faites tout tomber en une fois) comptent 15.
Ce serait bien que vous fassiez le décompte en fin de post histoire qu’on arrive à s’y retrouver facilement.

Concernant les tours, essayez de garder un ordre de passage pour que tout le monde puisse poster le même nombre de fois et qu’on se retrouve pas avec quelqu’un qui a fini alors qu’un autre a lancé une seule fois. Cela dit, si au bout d’une semaine il n’y a toujours rien, vous pourrez sauter le tour de la personne manquante et on considérera qu’elle s’est ratée et qu’elle a fait 0.

Si jamais tout le monde a fini assez rapidement, on fera deux équipes de trois avec les gagnants des groupes là pour la demi-finale et les deux gagnants suivants pour la finale, histoire d’avoir un mini championnat. Je sais pas si ça se fera vraiment, ça dépendra uniquement de vous, mais dans l’idée, ce serait ça !

Un sujet exprès pour vos lancers de dés a été ouvert, histoire qu’on se perde pas avec les autres lancers du sujet du flood et qu’on puisse suivre à peu près le truc au besoin. Je vous laisse le lien JUSTE ICI*. Et pour une fois j’aimerais que vous gardiez tous les mêmes chiffres, ça évitera la triche, déjà, et puis ça nous permettra de recompter plus facilement s’il faut.

Code:
1 - Aucune quille
2 - 1 quille
3 - 2 quilles
4 - 3 quilles
5 - 4 quilles
6 - 5 quilles
7 - 6 quilles
8 - 7 quilles
9 - 8 quilles
10 - 9 quilles
11 - 10 quilles

Je sais pas si tout est parfaitement clair mais, dans tous les cas, si vous avez des questions, vous savez où nous trouver ! (sur les comptes perso ou sur la CB, tant qu’à faire, les réponses seront plus rapides)




Dernière édition par Il était une fois... le Lun 13 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyLun 13 Juil - 15:17



summer bowling
Sasha ⊹ Misha ⊹ Blaze ⊹ Skyler

L’ambience n’est pas parfaite tous les jours. Entre les petages de plomb de Jade et la partenaire de chambre totalement exécrable et à claquer que je me coltine chaque jour, il ne fait pas bon vivre à chaque heure. Je crois que pour une fois, Misha et moi ne sommes pas les pires de la troupe. Je nous trouve même super sage. Disons surtout que j’essaie de faire bonne figure, toujours accrochée à cette petite image idyllique que j’aime partager aux plus ignorants. Rares sont ceux qui connaissent ma fourberie et mon sadisme, mais je ne me cache pas pour autant de haïr au grand coeur. Les envies de meurtre sont régulières. Et si la demi-vélane sait ne pas répondre à ses pulsions humaines, la créature n’est pas un ange non plus. On dit même de certaines qu’elles dévorent les hommes. Dans mon cas, ce sont plutôt les femmes que j’aimerais éventrer de mes dents. Trop nombre d’entre elles sont à vomir. Ce sera sûrement là le sujet de ma motivation pour la partie de Bowling d’aujourd’hui. Je n’y ai pas joué souvent, mais je sais qu’en imaginant le visage des êtres les plus détestable à la place des quilles, je devrais pouvoir me débrouiller.

Instinctivement, quatre paires de pieds se sont dirigées vers la piste 4. Suivie de près par Misha, Blaze et Skyler, je sens bien que nous avons tous hâte de nous mettre à l’épreuve. Promis, je ne tricherais pas, même si la tentation est forte. Guidés par la règle de quatre joueurs par piste, je finis par regarder la disposition des autres pistes. En fait, je cherche surtout Jade des yeux qui a finalement trouvé place auprès de Carter et de son pote aussi naze que lui. Elle va partager sa partie avec Joanne, j’imagine qu’elle va très bien s’amuser là où elle est. Nous nous retrouverons plus tard, si Skyler ne finit pas avec une boule de bowling enfoncée sur le sommet du crâne.

Une banquette confortable contourne une table avec chips et boissons, et je ne perds pas de temps avant de glisser l’une de ses fines tranches salées dans ma bouche. Prendre la direction du présentoir à boule, m’emparer de l’une des plus légères que je colle mon torse. « Honneur aux dames. » Clin d’oeil porté à mes amis, forcément hautaine et taquine, prise d’une confiance avant mon premier lancé. J’abaisse quelque peu ma robe fleurie avant de foncer vers la piste. Misha sera-t’il aussi bon au bowling qu’au tir ? En ce qui me concerne, ça commence par une gouttière. L’échauffement va être rude. Mon second lancé est un peu plus conséquent. Tirer une mine tendre en revenant vers eux, comme attristée par mon lancé, au fond totalement à la recherche de considération. Je porte une attention toute particulière aux victoires, mais j’ai bien conscience que nous sommes entre amis.


Points : 5


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyLun 13 Juil - 16:20

SKYLER
&
CO

Et un strike (ou presque) dans ta gueule !

Une soirée bowling. Si l'idée pouvait me paraître séduisante à Brighton, j'étais nettement moins enjouée quant à celle prévue par le centre de vacances. En fait, j'avais même vu là une occasion unique de profiter de la chambre sans avoir à me coltiner la Shepherd en furie et, pourquoi pas, de venger Cameron. Nous avions commencé nos vacances fâchés et j'avais dû me débrouiller seule pour mener une vie infernale à la pétasse qui occupe le lit au dessus de moi. Malheureusement, c'est Cameron qui en a fait les frais. Unis par une même haine contre cette peste de Jade, les vieilles rancœurs du passé laissèrent place au désir de revanche. A première vue, j'allais passer une superbe soirée dans mon lit, au calme. Puis Carter s'en est mêlé. Et gnagnagna ça va être fun et gnagnagna tu me dois bien ça et gnagnagna ... Bref, le gros lourd de base comme d'habitude. Et me voilà traînant mon cul dans un bowling. Vu que je me suis réconciliée avec Cameron et que ça roule à peu près avec Blaze, il y a peut-être moyen que ce soit moins naze que prévu.

Les groupes se font rapidement et je me retrouve avec Blaze, Misha et Sasha. Je suis bien étonnée de ne pas avoir dû jouer des coudes avec Jade, cette dernière se trouvant avec Max. Bon, voilà au moins une soirée où elle ne m'emmerdera pas. Sauf si elle déclare que je suis la quille ultime à abattre. Hum. Cameron est avec sa soeur et une autre nana, ça devrait aller pour lui. Je m'installe aux côtés de Sasha sur la banquette, toujours aussi 99 en beauté. Perso, j'ai un short en jean et un T-shirt court noir, basique. La vélane ouvre le score pendant que je grignote une chips. Un premier lancer de sa part finit dans la goutière et je ne peux m'empêcher de me réjouir. L'esprit de compétition fait partie de moi et d'autant plus face à Sasha. Cette dernière obtiendra finalement cinq points. Je me lève à mon tour - honneur aux dames on a dit - et choisit une boule aussi légère que celle de mon adversaire. J'arrive à faire tomber quasiment toutes les quilles du premier coup, mon lancer est parfait. Il n'en reste qu'une à faire tomber, la configuration la plus compliquée. Evidemment, la boule ne la touche pas au second lancer. Néanmoins satisfaite de ma performance, je me rassois sans le moindre mot ni fanfaronnade. Inutile de crier victoire trop vite, surtout quand on a trois adversaires comme Sasha, Blaze et Misha.

Premier tour : 9 points
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue660/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyLun 13 Juil - 23:21

Le bowling, Blaze n'y avait jamais mis les pieds. Il avait beau être de sang-mêlé avec un père moldu, leur maison et l'entreprise familiale se trouvait sur le chemin de Traverse où il avait toujours largement de quoi s'occuper sans se sentir le besoin ou l'envie d'aller regarder du côté des distractions moldues. En toute honnêteté, les sports magiques étaient largement plus amusants et riches en sensations fortes.

Mais bon, c'était la sortie, il fallait se prêter au jeu et puis, ça serait certainement marrant, fallait juste qu'on lui rappelle les règles. Dix, quinze point pour dix quilles, sur deux lancés chacun son tour ? Bizarre... Et puis d'abord pourquoi on leur avait demandé de changer de chaussures ? Le quidditch était quand même plus clair et au moins il n'y avait pas à atteindre que les autres aient fini de jouer pour avoir le droit de toucher la boule. Enfin, c'était tout de même curieux.

Avachi dans une banquette, il observa avec amusement ses deux amies tirer chacune leur tour, félicitant Sasha pour son joli lancé avant qu'elle ne lui explique qu'il était plutôt mauvais puis interrogeant Skyler pour savoir si cette fois c'était une réussite ce qu'elle lui confirma. On n'allait pas se mentir, même s'il adorait son équipe, sans Jade c'était un pue étrange. Mais avec Jade, pas de Skyler, il l'avait bien compris et tout ça lui créait des nœuds dans la tête tant la situation semblait indéterminable. Il n'avait aucune envie d'exclure la poufsouffle de leur groupe, mais elle semblait en avoir pris l'initiative elle-même en allant trainer du côté de Maxwell et Caleb. D'un autre côté, il était bien content de pouvoir trainer avec Skyler ailleurs que dans des endroits discrets, et intimistes, avoir une copine c'était sympa mais si cela demandait de devoir se cacher tout le temps ça allait vite finir par le saouler.

Une bouteille de coca dans la main il adressa un regard curieux à Misha qui partageait sa banquette.

- T'y as déjà joué à ça toi ?

Il haussa finalement les épaules.

- Bon allez faut pas mourir idiot ! A mon tour !

Se redressant il croisa Skyler qui revenait de la piste et jaugea du regard les boules à trous qu'on lui proposait. Certaines étaient plus grosses que les autres et plus lourdes. Jugeant qu'une plus légère serait certainement plus précise, il glissa ses doigts à l'intérieur et se rapprocha de la piste. Il avait bien compris qu'il ne fallait pas poser le pieds dessus, se concentra, imita le mouvement de balancier qu'il avait vu réaliser par Skyler, visa et lança ça boule qui atterrit verticalement sur la piste avec un bruit sourd avant de rouler péniblement jusqu'aux quilles où elle en renversa deux.

- Bof... commenta-t-il avant de revenir rechercher une seconde boule.

Un peu échaudé, il la lança cette fois-ci beaucoup plus fort et par quelque hasard suffisamment pour faire sauter les 8 dernières quilles d'un coup.

- Eh pas mal ! Spare ! Spare !

Et il s'en retourna s'avachir sur la banquette avec un sourire insolent.

- Trop facile ce jeu...

Score : 10
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyMar 14 Juil - 10:37

Piste 4
EXORDIUM.
Ces vacances étaient loin d'être aussi cool qu'elles auraient dû être. Et ce n'est même pas uniquement à cause de la présence de mon oncle dans les parages. Le lieu choisit n'est déjà pas franchement top. Désolé mais si c'était pour passer des vacances en mode moldu dans un lieu insignifiant, j'aurai pu faire la même chose à Londres, je n'avais pas besoin d'eux. Encore qu'à Londres, j'ai découvert quelques quartiers sympas où il y a moyen de bien s'éclater, ici, j'ai toujours pas trouvé ce qui peut-être fun à faire. Si on ajoute à ça le fait que je partage mon dortoir avec l'autre Incestueux qui chouine pour un oui ou pour un non, franchement c'est relou. Wouhai, d'accord, Jade lui a fait une belle crasse, il a été obligé de se couper les cheveux, mais entre nous, n'était-ce pas lui rendre service ? Non pas qu'il est mieux comme ça, mais ça ne pouvait clairement pas être pire qu'avant. Moi j'ai envie de dire qu'il lui a rendu service, mais évidemment il est trop teubé pour s'en rendre compte. Ah ! et j'allais oublié, l'embrouille entre Blaze et Jade aussi, qui est plus chiante qu'autre chose. Pour une fois que ce n'est pas moi qui m'embrouille avec un de mes potes, ça change on ne va pas se mentir, mais franchement, ça fou une mauvaise ambiance. C'était amusant au début de voir que Blaze n'était plus dans les petits papiers de tout le monde, je trouvais que ça lui apprenait un peu la vie, mais là ça tend tout le monde, c'est chiant. J'ai l'impression qu'avec Sasha on se retrouve au milieu d'un conflit qu'on n'a pas choisi et j'aime pas des masses. Tout ça pour quoi ? Pour une meuf qui va le larguer dans deux mois parce qu'elle se sera lassé ?

Ce soir, j'espère que ça va être une bonne soirée, parce que sinon je sens que je vais me barrer d'ici. Je pense que la vie sera plus sympa en fuguant qu'en supportant tout ce bordel. Et puis ça aura au moins le don d'emmerder mon oncle et ça, ça n'a pas de prix. Bref, ce soir, c'est soirée bowling. Ce n'est absolument pas un sport de chez moi, en dehors d'avoir vu des gens en jouer dans des films ou séries, je ne connais pas. J'imagine que c'est l'occasion de tester et de voir si c'est aussi fun que tout le monde le dit. Changer de chaussures pour mettre des trucs vilains qui sortent d'on ne sait trop où, je ne kiffe pas des masses. Ils les lavent de temps en temps ces chaussures ? Je ne crois pas que ce soit très hygiénique cette histoire. Je commande une limonade avant de rejoindre la piste 4. Autant que je me retrouve avec Sasha et Blaze, je trouve ça normal, autant voir que c'est Skyler à la place de Jade, là moins. Elle est passée où l'autre boloss ? Mon regard parcourt les différents groupes avant de tomber finalement sur ma pote qui est avec Max et Caleb, ses nouveaux meilleurs potes. Est-ce ue je ressens une pointe de jalousie ? Peut-être un peu. J'ai rien contre eux, mais j'ai pas envie de la voir s'éloigner de nous pour se rapprocher d'eux, ça, ça risque de me gonfler. Pourtant je ne dis rien et je m'installe sur la banquette, au côté de Blaze. "Nope ! C'pas des masses un sport populaire chez moi." Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je dis juste que c'est pas quelque chose de très courant dans mon quartier. Les gens préfèrent dépenser leur thune dans de la drogue ou de l'alcool plutôt que dans ce genre d'activité.

Sasha commence et après un échec, finit par renverser 5 quilles. Skyler enchaine et en renverse 9. Blaze prend la suite et visiblement nous fait un spare. Je ne suis pas sûr de savoir ce que ça signifie mais j'applaudis mon pote, bon joueur. C'est donc à mon tour et après avoir bu une gorgée de ma limonade, je me dirige vers la piste. Bon, ça ne devrait pas être très compliqué. Je prends une boule, bien plus lourde que je ne le pensais. J'ignore qu'il existe des boules de différents poids, je me contente de penser que c'est quand même vachement lourd. Je tente une première fois mais la boule tombe lourdement sur la piste et finit lamentablement dans la gouttière. "Elle est lourde c'te p'tain de boule !" Dis-je plus amusé que vénère. En vrai je m'en tamponne de perdre, tant que derrière moi les autres ne commencent pas à vouloir m'enfoncer "pour s'amuser" ça devrait aller. J'attrape une seconde boule, un peu plus légère que la première et je retente ma chance. Après un trajet plus rapide que la première fois, une seule quille tombe au sol. "Bon, c'est clairement pas un sport que je vais pratiquer en rentrant chez moi !" Répliquais-je amusé avant de me rassoir pour laisser la place à Sasha.



Score : 1



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyMer 15 Juil - 17:32



summer bowling
Sasha ⊹ Misha ⊹ Blaze ⊹ Skyler

Je n’ai pas joué bien souvent au bowling, ce n’est pas le genre de jeu qu’on trouve à chaque coin de rue en Italie. Mais lors d’un voyage en Amérique, nous avons fait belle escale dans un restaurant bowling vintage, digne des années 70. C’était amusant, mais ça fait surtout très longtemps. C’est un jeu divertissant, c’est sûr, mais après une ou deux parties, les chaussures atroces que se coltinent nos beaux pieds serrent et grattent. On a juste envie de sortir prendre l’air et de retrouver le monde extérieur. Ils peuvent d'ailleurs s’estimer heureux que j’ai accepté de porter des pompes aussi moches avec une robe beaucoup trop belle pour elles. Décidée à éloigner les côtés négatifs de ce début de soirée, faite à l’idée que Jade ne sera pas ma partenaire féminine de ce soir, je prend les devants et tire la première. Ce ne fut pas un franc succès, contrairement à Skyler qui s’en sort bien mieux que moi. Je lui sourie alors, fière de sa prestation, au fond de moi dégoûtée à l’idée qu’elle puisse être meilleure. Nous verrons bien ! En tout cas, s’il y en a un toujours bon à tout, au point d’en devenir agaçant, c’est Blaze. Le Serdaigle, totalement amateur, fait un spare. Paille entre mes dents, sirotant mon ice tea citronné, je fronce mes deux sourcils amusés et accueille comme il se doit mon ami de retour sur la banquette. « Blaze, soit tu as un talent inné pour tout, soit tu as les fesses bordées de nouille. » On sait tout que la deuxième option est la bonne. Sourire avec taquin, révéler un léger sadisme amicale derrière mes dents qui mordillent ma paille. Puis c’est au tour de Misha, visiblement plus doué en tir qu’en bowling. Lui, n’a renversé qu’une seule quille. Voilà qui me donne une chance de remonter la pente. Esprit de compétitrice, même entre amis, c’est insatiable. Une fois Misha revenu vers nous, je l’entend râler comme à son habitude. « Prends les plus légères, fais pas le bonhomme comme ça. » Dis-je suivi d’un clin d’oeil affectif avant de retourner vers la piste, un peu plus déterminée qu’au premier coup. Je rabaisse à nouveau ma robe avant que mon long bras ne vienne faire glisser l’une des boules les plus légères en direction des quilles. La moitié d'entre elles s’abaisse, mais laisse un trou pas mal au milieu. Là, il faut de la chance, ou du talent (j’ai fais 11 samère). La boule passe pile au milieu. Je suis passée à un rien du spare. « J'y croyais presque. » Dis-je en revenant vers eux.


Points : 5 + 5
Score : 10



Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyMer 15 Juil - 21:47

SKYLER
&
CO

Et un strike (ou presque) dans ta gueule !

Pour un premier tour de chauffe, ce n'est pas si mal ! Je laisse une malheureuse quille en bout de piste, obtenant neuf points qui s'affichent sur le tableau des scores. Tout ce processus me paraît naturel parce que j'ai déjà eu l'occasion de jouer au bowling : j'ai droit à une partie chaque été, au moins. C'est une activité incontournable chez les moldus mais j'avoue qu'il y a plus fun. Si je pratique bien volontiers, c'est parce que j'aime la compétition et fracasser les quilles me rappelle un peu le Quidditch, quand j'envoie les cognards sur les adversaires. Aussi bavarde qu'à mon habitude, je me rassois sur la banquette et laisse ma place à Blaze. Nos rapports sont un peu bizarre, de mon point de vue : je n'arrive pas tellement à intégrer l'idée que nous sommes un couple ou quelque chose qui s'en rapproche. Je bois une gorgée de mon diabolo citron pendant que le Serdaigle lance une première boule qui renverse deux quilles. La deuxième a raison des huit restantes et le voilà auteur d'un spare. Le con. Même si je n'avais pas été attentive, ses fanfaronnades donnent largement assez d'indication sur son score.

Sasha fait un petit commentaire sur sa chance insolente et je me permets d'en rajouter une couche. « Les Serdaigles sont vraiment des putains de vantards. » Je lève les yeux au ciel, prenant une autre gorgée de boisson pendant que Misha s'élance. Je ne suis pas bonne joueuse, je ne l'ai jamais été. Que ce soit mon mec ou pas, la compétition passe au dessus. J'ai déjà connu la désagréable sensation de perdre lors de nos défis, je ne tiens pas à ce que ça recommence. Le Russe ne parvient à toucher qu'une quille mais le prends plutôt bien. Sasha lui donne un conseil avant de tomber encore une fois cinq quilles. Rien de bien glorieux : pas sûre qu'elle soit tellement apte à donne des conseils. Mon adversaire du soir sera donc encore et toujours Blaze. « Pas de chance. » Dis-je à Sasha en la croisant. Le bowling, c'est parfois aussi une question de chance : en ne faisant tomber que les quilles du milieu, l'Italienne en a manqué. Je me saisis d'une boule - la même que celle du tour précédent. Mon lancer est franc et file droit sur la quille du milieu. L'ensemble tombe à terre du premier coup, j'ai fait un strike. Mon sourire trahit ma satisfaction. « Fais en autant, champion. » Je m'adresse à Blaze en appuyant volontairement su le dernier mot, alors que je retourne m’asseoir. Il a eu de la chance une fois, ça ne fait pas de lui quelqu'un de doué. Je suis bien décidée à lui montrer que je suis une adversaire de taille. Si certaines se plaisent à rester dans l'ombre de leur copain - aussi doué soit-il - ce n'est clairement pas mon cas.

9 + 15 = 24 points
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue660/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyMer 15 Juil - 22:24

Pendant que Misha s'en allait tenter sa chance, Blaze accueillit avec la tolérance des vainqueurs les petites piques amusées de ses deux camarades. Sasha avait beau se moquer, lui en était persuadé : il n'y avait pas grand chose qui pouvait lui résister. Il était d'ailleurs certains qu'avec un peu d'entrainement il pourrait devenir un jour champion de bowling, si l'idée le tentait.

- On a du talent ou on en a pas, hein. Mais j'avoue que si en plus je ponds des nouilles c'est jackpot.

Il adressa un levé de sourcil moquer à Skyler qui le traitait de vantard.

- No rage de ma classe de mage.

Un bruit sourd suivit immédiatement du grincement de la gouttière attira l'attention du jeune homme sur son pote qui venait de mettre sa première boule à côté.

- Viser les bords c'est audacieux comme stratégie... ricana-t-il.

La deuxième boule de Misha ne fut guère meilleure mais au moins évita-t-elle le fiasco complet en faisant tomber une quille au fond.

Il salua son pote qui revenait en levant son coca comme on porterait un toast.

- De toute façon les boules ça roule pas bien avec la neige.

Sasha y retournait déjà, les choses s'enchaînaient vite. Cette fois, Blaze prit le temps de regarder un peu comment elle s'y prenait, déjà parce qu'il commençait à se prendre au jeu, ensuite parce qu'il était friand d'apprendre, enfin parce que regarder Sasha faire des trucs n'était jamais désagréable, malgré la drôle d'allure dépareillée que lui donnaient ses chaussures de bowling.

Il commenta d'un Ooooh ! enthousiaste le presque spare de sa camarade qui venait en deux coups de faire à peine autant que lui en un. Vu qu'il avait une longueur d'avance, il se montrait beau joueur avec plaisir. Skyler par contre, c'était déjà une autre paire de manche. Visiblement déjà ils étaient sur la même longueur d'onde : ce n'était pas parce qu'ils se fréquentaient qu'ils allaient commencer à se faire des cadeaux. La guerre, c'était la guerre, pas question de baisser le niveau pour se montrer galant, ç'aurait été insultant.

D'ailleurs si un doute subsistait la jeune fille le balaya en claquant un strike du premier coup qui le laissa un peu bouche-bée.

- Eh, c'est possible un truc pareil ?

Au niveau physique, ça devait quand même pas arriver tous les jours de faire tomber tant de quilles avec une seule boule ! Mais peut-être qu'à cause de leur disposition, ça faisait effet domino...?

A son tour de jouer, il se redressa et croisa Skyler avec un regard de défi amusé.

- A tes ordres, misse Strike. J'en fais autant quand je veux.

Disant cela il chercha le regard de Misha.

- ... parce que j'ai une technique secrète !

Il se saisit de la première boule qui lui tomba sous la main - une lourde, parfaite, histoire de bien faire exploser les quilles et la projeta de toutes ses forces sur la piste. Elle roula rapidement en biais jusqu'à la goutière ou par une espèce de coup du sort les vibrations réussirent à faire chuter une et unique quille.

Blaze observa ce premier coup d'un oeil dubitatif.

- Je veux utiliser le pouvoir de la géologie moldue pour provoquer un mini-tremblement de terre, c'est scientifique, attendez...

Rebelote il jeta sa deuxième boule tout aussi fort et tout autant dans la gouttière, ne faisant tomber aucune quille cette fois-ci.

Le jeune homme haussa les épaules et revint s'assoir plus modestement.

- Ok c'est pas encore au point. Mais je reste quand même deuxième ! se sentit-il obligé de rappeler.

Il récupéra son coca en ignorant Skyler qui devait jubiler et renchérit pour passer à autre chose.

- Bon les quilles et tout c'est marrant mais je suis sûr qu'on peut mettre de l'enjeu.

Il fixa de nouveau Misha.

- Celui qui arrive dernier doit faire autant de pompes que le score du vainqueur, cap ?

Ça allait faire sacrément beaucoup de pompe quand même mais il n'y avait pas vraiment réfléchi.

10 + 1 = 11
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyJeu 16 Juil - 13:18

Piste 4
EXORDIUM.
Dire que ce n'était pas fou-fou ce premier tour serait un doux euphémisme. Je ne suis absolument pas béni de la chance du débutant, comme pourrait l'être Blaze. Et en toute honnêteté, je m'en tamponne un peu. Encore que, si tous les tours ressemblent à celui-ci, je ne promets pas de rester jusqu'au bout. Je veux bien rater quelques tirs parce que je n'ai pas la technique, mais il y a un moment où si je rate tout ce que je fais, ça va très rapidement me gonfler et je vais juste me tirer. C'est drôle 5 minutes et je veux bien être bon joueur, mais j'ai aussi mes limites et passer pour un con, ça passe moyen. Surtout qu'au rythme où ça va, soit ils vont se foutre de ma gueule, soit ils vont clairement avoir pitié de moi et dans un cas comme dans l'autre, ça ne va absolument pas passé. "Ah parce qu'elles n'ont pas toutes le même poids ? C'est bien de prévenir. Et y'a d'autres trucs à savoir ?" Répliquais-je à Sasha qui visiblement partait du principe qu'on connaissait tous les subtilités de ce sport. Surtout que ce n'est pas comme si j'avais pas précisé quelques instants plus tôt que je n'y avais jamais joué. Ma pote se dirige pour le second tour de la soirée vers la piste et renverse 7 quilles supplémentaires. On est certes loin du strike, comme ils appellent ça si bien, mais ça restait quand même pas mal. En tout cas pour quelqu'un qui n'avait renversé qu'une seule quille, franchement 7 c'était un score plus que respectable. Vint ensuite le tour de Skyler. Depuis notre dernière discussion à la sortie d'un cours, on ne s'était jamais reparlé et visiblement ce n'était pas prêt d'arriver. Visiblement pas motivé à me décrocher ne serait-ce qu'un bonjour, je ne cherche pas non plus à faire d'effort. De toute façon pour quoi faire ? Si c'est pour me parler de sa formidable histoire d'amour avec Blaze ou sa merveilleuse amitié avec Cameron, je préfère encore passer mon tour. Bref, tout ça pour dire que c'est son tour et elle fait un strike. Joli coup ! Vint ensuite le tour de Blaze qui se chie dans la colle et ne renverse qu'une seule quille. Quand il revient, j'esquisse un sourire, amusé "Chacun son tour !" C'était maintenant à moi de jouer et il allait falloir que je ne me viande pas trop cette fois-ci. Blaze voudrait pimenter le jeu en proposant un gage pour le dernier. "Et évidemment tu ne dis pas ça parce que j'ai déjà pris grave du retard, hein ?" Répliquais-je bien conscient qu'il ne prenait pas trop de risque si je jouais aussi mal toute la soirée. "Pourquoi pas un gage au perdant d'un tour ? celui qui renverse le moins de quille a un gage, histoire que chacun ait une chance de se prendre un gage, plutôt que tout me foutre sur la gueule à la fin de la soirée ?" J'étais joueur mais que quand il y avait une chance que je puisse gagner. Là c'était juste signer pour me faire humilier, il n'y avait aucun intérêt. En attendant que les gens se décident, je soupesais les boules pour trouver celle qui me correspondrait le mieux. Je ne prenais pas la plus légère, mais une légèrement plus lourde. Je me dirigeais vers la piste et après avoir tenté de viser, je lançais la boule qui retomba un peu moins lourdement cette fois-ci sur le sol avant de s'en aller à grande vitesse vers les quille. 7 quilles de tombées, un exploit pour moi. Content de ce premier lancé, je tentais de viser les quilles qui me restaient mais malheureusement, la boule partie trop sur la droite et je ne toucha rien la seconde fois. Ce n'était pas grave, j'avais fait tellement mieux cette fois-ci que j'étais fière de moi.



Score : 1 + 7 = 8 points



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyLun 20 Juil - 15:47



summer bowling
Sasha ⊹ Misha ⊹ Blaze ⊹ Skyler

Je ne suis pas au top, mais je ne suis pas dernière, c’est le principal. Du moins c’est à cette pensée que je me raccroche pour rassurer mon esprit de compétition. Côté positif de cette partie fraîchement débutée, Blaze et Misha me font rire. Blaze se moque une fois de plus de la Russie natale de Misha en déclarant la neige inapte au bowling. Je ne peux m’empêcher de rire avant de confirmer à Misha, plus affectueuse, qu’il y a effectivement plusieurs poids. « Y’a sûrement d’autres trucs à savoir mais si tu prends une boule plus légère ça t’aidera déjà bien. » Une main affective sur l’épaule de Misha, et je tourne le regard vers une Skyler au taquet. La brune rafle une fois de plus le tour. Elle fait un Strike sous des yeux de merlans frits jaloux. Elle va faire ça toute la partie ? Ok, il est vraiment temps que je me concentre. Soit Skyler est vraiment très douée et se démarque, soit notre numéro de découragement a déconcentré Blaze qui ne renverse qu’une seule quille à son tour. La deuxième place va se jouer entre Blaze et moi à ce rythme là, c’est ça ? Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, Misha n’a pas dit son dernier mot.

D’ailleurs, des mots pimentées s’ajoutent à la partie. Mes amis proposent une série de gages. Le perdant de chaque tour y aura le droit. Ils me connaissent bien, il doivent se douter que je ne refuserais pas. Jambes croisées, assise sur la banquette, bras étalés de chaque côté de mon corps le long du dossier, un de mes sourcils se hausse avec grande positivité démoniaque. « Je suis d’accord, le blaireau de chaque tour mord la poussière ! » Lorsque Misha eu finit son lancé qui s’avéra être un joli succès cette fois-ci, je repris place au bord de la piste. « Et ça commence dès maintenant ! » Tourner mon regard bleuté vers mes amis, porter une mine délicate et provocante avant de retourner mon attention vers la piste. Des gages sont en jeu maintenant, il est encore moins question de se planter. Un doigt dans chaque trou, boule levée face à mon visage, j’expire une bonne grande et dernière fois avant de m’élancer vers la piste. Le tir est parfait, droit, fort. Je renverse 10 quilles. Je les renverse toutes. Folle de joie sur l’instant, je fais un bond et me tourne vers mes amis. Le bas de ma robe se soulève un peu et je gueule avec excitation. « YES, STRIKE ! » Ce tour-ci, impossible que je me prenne un gage. « C'est l'immunité ça nan ? » Dis-je en les pointant du doigt avec une provocation lumineuse qui saura chauffer la piste, et les coeurs. A vous les loser !


Points : 5 + 5 + 15
Score : 25



Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyLun 20 Juil - 18:10

SKYLER
&
CO

Et un strike (ou presque) dans ta gueule !

Blaze est insupportable quand il s'agit de compétition. Je suis assez fière de lui montrer qu'il n'aura pas la victoire facilement, cette fois-ci. Mon strike m'accorde quinze points, comme le montre le tableau des scores. D'abord impressionné puis piqué dans son ego, Blaze se lève à son tour en assurant pouvoir en faire autant grâce à une technique secrète. Une vantardise qui ne lui est d'aucune utilité et c'est avec un certain amusement que je l'observe se foirer en beauté. Je ne suis pas aussi exubérante que lui et me contente de jubiler intérieurement. Le Serdaigle propose un gage pour le perdant et me fait froncer les sourcils. Misha a pris du retard : c'est quoi son délire exactement ? Humilier son meilleur pote ? Si j'aime la compétition et faire mordre la poussière aux fanfarons, je suis déjà beaucoup moins fan de la stigmatisation. Néanmoins, mes deux camarades approuvent la proposition en y ajoutant un avenant : le perdant de chaque tour a un gage. Soit, c'est déjà plus équitable mais moins confortable pour moi. Mon silence fait office d'approbation.

Misha lance la boule par deux fois et fait tomber sept quilles : une belle progression. Je suis contente pour lui même si nous nous ignorons royalement depuis le début de la soirée. J'aimerais que ça redevienne comme avant et qu'on se réconcilie, un peu comme avec Cameron. Même si le Russe m'a blessée, il n'en reste pas moins une personne qui me ressemble par certains points. Seulement il est têtu et je peux être bornée aussi. Surtout, je n'ai aucune idée de comment désamorcer les choses. Sasha s'élance à son tour et fait un beau strike. Evidemment, dès qu'il y a de l'enjeu, il faut qu'elle se révèle. Mi contente, mi jalouse, je l'accueille avec un enthousiasme mesuré alors qu'elle est à deux doigts de nous montrer sa culotte. « Tu réservais tes talents pour quand la partie deviendrait plus intéressante, avoue. » Je lui dis plus par taquinerie qu'autre chose. Je me lève et saisis encore une fois la même boule qu'aux tours précédents. Celle-ci finit dans la gouttière, ce qui m'agace profondément. Mon deuxième tour est moins catastrophique, trois quilles tombent. Je reprends la tête du classement mais il va falloir jouer mieux que ça si je ne veux pas me ridiculiser. J'ai de bonnes chances d'avoir un gage et l'idée que Blaze me nargue me met hors de moi. Sans un mot, je noie ma déception dans mon diabolo. Alors que Blaze se lève, j'en profite pour comploter avec Sasha et Misha. « Une coalition pour lui faire mordre la poussière s'il se la pète trop, ça vous tente ? » Je n'ai aucune idée de la manière dont on pourrait influencer Blaze. Quoique ... Sasha pourrait twerker juste avant son lancer ?

9 + 15 + 3 = 27 points
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue660/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyJeu 23 Juil - 22:37

Avachi sur la banquette Blaze buvait du petit lait et plus littéralement le fond de sa bouteille de coca qu'il aspirait à grand bruit avec sa paille. Constatant qu'ici sa boisson ne se reremplirait pas par magie il se résolu à l'abandonner dans une poubelle à côté de lui.

Il ne voyait aucun problème au fait de donner un gage à chaque tour, d'ailleurs ça en ferait plus à distribuer et puisqu'il venait de jouer de malchance le tour d'avant, celle-ci était certainement conjurée pour le reste de la soirée et il était à peu près certain de gagner désormais.

- Genre celui qui perd cette manche paie sa tournée ? dit-il en lorgnant sur sa bouteille vide. C'est que le sucre, ça donnait soif. Et ça excitait aussi.

Il applaudit Sasha qui venait de faire un strike à son tour et hocha la tête à la remarque de Skyler la taquinant sur le fait qu'elle s'était réservé jusque là.

- Dès qu'il y a du défi ça motive tout le monde.

La serpentard jouait à son tour mais sans réitérer son succès précédent, la compétition était toujours ouverte.

- Franchement c'est cool les sports moldus ! Mais vous imaginez si on utilisait un cognard plutôt qu'une bête boule ? Franchement ce serait strike à chaque coup c'est clair.

Il en ricanait tout seul.

- A mon avis il y a un truc à tenter là, faudra proposer l'idée au département des sports... si j'étais ministre de la magie c'est ce que je ferai perso. Vous pensez que ça va être qui le prochain ?

Mais c'était à son tour de jouer et il se concentra pour viser. Plus questions de petites techniques farfelus, cette fois-ci il ne devait pas arriver dernier ! Sa première boule était plutôt bien ajustée et fit tomber six quilles mais la seconde atterrie dans la gouttière et lui arracha un haussement d'épaules dédaigneux.

10 + 1 + 6 = 17
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyLun 27 Juil - 11:21

Piste 4
EXORDIUM.
Je ne connais pas toutes les subtilités de ce jeu et je trouve ça presque un peu limite qu'on me balance des infos comme si c'était des évidences et que j'étais le dernier des teubés. Désolé de ne pas savoir que toutes les boules n'ont pas le même poids, c'est marqué nulle part que je sache. Mais ma frustration descend assez rapidement puisque, loin de m'enfoncer, Sasha m'explique les choses, sans moquerie. Je préfère largement ça. Je hoche la tête et je vais même jusqu'à lui offrir un sourire. Ok, c'est noté, je pèserais les boules pour voir celles qui me conviendra le mieux. Blaze propose que le perdant de la soirée se mange un gage mais j'avoue que j'apprécie moyennement l'idée. Ce n'est pas tant de réaliser un gage qui me dérange que le fait qu'il est clairement certain que vu comment je suis parti, le perdant soit déjà tout désigné. Et autant je suis bon joueur, autant j'apprécie moyennement qu'on se foute de ma gueule gratuitement. Blaze ne prend pas trop de risque si je joue comme le premier tour tout le temps, où est le jeu dans ce cas là ? Du coup je propose une alternative à son idée. Que le perdant de chaque mange ait un gage. Comme ça on part tous à égalité et ça ne sera pas toujours le même qui payera la note. Tout le monde est d'accord et nous décidons que cette partie là serait la première. Vais-je réitérer le lancé que j'avais fait au tour d'avant ? Ca serait cool, ça me permettrait de remonter et d'être de retour dans la partie, sans être le dernier naze du groupe.

Sasha joue la première et nous fait un strike. Décidément, les filles sont en feu ce soir. Skyler émet l'hypothèse que Sasha se retenait jusqu'à ce que la partie devienne intéressante et j'avoue que ça me fais un peu penser ça. Hors de question pour Sasha de perdre la face visiblement, même si je doute qu'elle soit capable de nous coller des strikes dans les dents à chaque tour ... si ? "Avoue que c'est un sport que tu fais régulièrement quand tu rentres chez tes vieux !" Répliquais-je amusé à ma pote quand elle revient s'asseoir. Imaginer Sasha dans une équipe de ce genre est assez amusant, même si ce n'est pas particulièrement réaliste quand on la connait. Mais qu'importe, cela s'appelle une plaisanterie après tout. C'est au tour de Skyler de jouer et elle ne renverse au final que 3 boules. Je suis rassuré de voir qu'au final, on est tous plus ou moins à égalité selon les parties. Elle revient s'asseoir et quand Blaze va vers la piste pour jouer, propose une coalition contre Blaze. "Toujours partant pour le faire redescendre sur terre !" Dis-je sans hésiter, prêt à m'allier avec Skyler même si on ne se parle plus vraiment, rien que pour emmerder mon bro et lui faire dégonfler les chevilles. Loin de faire un strike, Blaze renverse 6 quilles. C'est loin d'être nul mais on est loin d'un talent certain dans ce sport, de quoi lui éviter de trop fanfaronner. "Où est l'amusement si tout le monde fait des strikes ?" Répliquai-je, pas franchement convaincu par sa brillante idée. On ne serait plus sur une histoire de technique ou de talent, là tu lances juste le cognard et tu attends qu'il fasse le taff. Comment départager les joueurs après ? Je ne comprends pas trop l'idée pour le coup. Je me lève pour choisir ma boule soigneusement. "Aucune idée ... Mais ça ferait bizarre que ce soit le mec de la dirlo ..." J'ai rien contre elle, mais l'idée qu'ils soient à la tête du monde magique me fait un peu bizarre. Après elle n'a rien fait qui donnerait l'impression que le pouvoir pourrait leur monter à la tête et les rendrait complètement timbrés. L'esprit un peu ailleurs, ma première boule finit dans la gouttière. Ca commence bien ! Me concentrant beaucoup plus, je finis malgré tout par renverser 9 boules. Content de moi, je retourne vers mes potes "Je crois qu'on a trouvé notre perdante pour ce tour ! J'pense que tu peux donner le deuxième gage pour le tour suivant !" Ca me paraissais fair play de laisser le perdant du tour précédent de choisir le gage du prochain. En tout cas j'étais satisfait de voir que j'étais à égalité avec Blaze. Comme quoi j'avais bien rattrapé mon retard !



Score : 1 + 7 + 9 = 17 points



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyDim 2 Aoû - 12:22



summer bowling
Sasha ⊹ Misha ⊹ Blaze ⊹ Skyler

La challengeuse fait à nouveau parler d’elle. Le goût du défi me réveille et guide ma détermination jusqu’à la piste. Est-ce le gage qui me donne des forces et toujours un peu plus de volonté ? Quoiqu’il en soit, mes amis remarquent chacun leur tour le retournement de situation. Le plaisir de l’immunité me pend aux lèvres et je le leur fait rapidement savoir. La compétition s’élève entre Skyler et moi, je le sens. Derrière nos sourires s’éveille l’un des fondements de notre amitié si variante et ambigüe. On sait se réjouir l’une pour l’autre, mais on sait aussi se jalouser sans faille. Hausser des épaules, fière comme jamais à chacune de leurs réflexion. Leur jeter un regard profond de défi dans l’attente d’assister à leurs prochains lancés. Mais ce n’est pas moi qu’ils veulent à tout prix descendre, mais plutôt l’égo de notre cher Blaze, parfois un peu trop sûr de lui. Mais celui-ci préfère se pallier à cet humour bavard qui est le sien. Il apprécie ce sport moldu, et plus loin encore, il propose une dérive. Je suis d’accord avec Misha, son idée n’a aucun sens. Le défi et le sport sont morts s’il n’y a plus aucune chance d’échec. De retour sur mon banc, je regarde Blaze se lever vers la piste, et je leur propose mieux qu’une partie de Bowling avec un cognard. « Imaginez l’inverse. Du Quidditch avec une boule de Bowling. Oh le nombre de teste sporche que j’aimerais aplatir ! » Lâcher un sourire sadique plutôt charmant, rapporter mon soda à mes lèvres, assister par la suite au tir moyen de Blaze. Il a dépassé Skyler, c’est déjà un bon point pour lui. Reste plus qu’à voir Misha, lui qui progresse de lancés en lancés. Et effectivement, c’est encore un nouveau progrès pour Misha. « C’est de mieux en mieux, bientôt tu vas nous lâcher un strike ! » Souriante, je perpétue cette bonne humeur massacrante à l’égard de Skyler annoncée comme la perdante de ce tour. Payer les consos, ça va, ce n’est clairement pas le pire des gages. Elle qui devra choisir le gage du prochain perdant, ne sera sûrement pas aussi clémente ! En parlant du second tour, il débute dès maintenant. A mon tour de retourner vers la piste et de laisser mon amour pour le défi s'exprimer. Je renverse 8 quilles, les 2 derrières manquants presque de tomber avec les autres. Merde, j'étais à un rien de réitérer l'exploit ! Tant pis, je retourne vers mes amis, tout de même pas peu fière.


Points : 5 + 5 + 15 + 8
Score : 33



Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyDim 2 Aoû - 23:43

SKYLER
&
CO

Et un strike (ou presque) dans ta gueule !

Evidemment, il faut attendre qu'un gage soit en jeu pour que ma chance m'abandonne et que je sois la perdante du tour. Je suis contrariée mais surtout contre moi-même. C'est de bonne guerre, je n'avais qu'à mieux jouer. Ce qui compense ma frustration, c'est que Blaze n'a pas fait de prouesses non plus. Bien fait pour sa gueule. Lorsque je propose une alliance pour le faire redescendre sur terre, c'est Misha qui me répond. Légèrement surprise, je tourne mes yeux clairs vers lui. Dire qu'il me manque depuis notre brouille est un bien grand mot mais je suis soulagée de ne pas entendre d'animosité dans sa voix. « T'as une idée pour le déconcentrer, si jamais il se met à bien jouer ? » Je suis moqueuse - et c'est même clairement l'hôpital qui se fout de la charité - mais le Serdaigle le mérite. Il n'a tombé que trois quilles de plus que moi. Lorsqu'il retourne sur la banquette, Blaze évoque l'idée de changer la boule de bowling en cognard et Sasha propose d'inverser l'idée pour le Quidditch. Je ne comprends pas les termes qu'elle emploie mais je comprends au ton de sa voix que ce n'est pas très élogieux. Quant à moi, je ricane en guise d'approbation. Ce serait géant de défoncer Shepherd avec une balle de bowling.

Les garçons parlent ensuite du ministère de la magie et de la dirlo mais je ne comprends pas tout. « Hein ? Le prochain quoi ? » Je ne savais même pas qu'on pouvait vouloir sortir avec une vieille croûte comme Appleton. Misha joue à son tour et fait un score honorable de neuf quilles tombées. Bravo, c'est pour ma pomme. « Bordel, vous avez de la chance qu'il me reste quelques pennies. » Dis-je en allant chercher à boire, de mauvaise humeur. Je ne précise pas qu'il s'agit d'argent moldu : c'est leur monnaie qui est bizarre, pas la mienne. Je reviens avec le même soda pour tout le monde : les canettes sont plus simples à transporter dans mes bras. Lorsque j'arrive sur la banquette, Sasha a déjà effectué ses deux lancers. Je distribue les boissons à tout le monde avant de choisir le gage du prochain perdant. « Le perdant devra faire cinq compliments au gagnant. » Je n'ai jamais été très créative et je ne suis même pas convaincue de mon idée. J'ai mis un truc soft, en espérant ne pas être la loser encore une fois. C'est à mon tour de jouer. Au premier lancer, je fais tomber deux quilles. Bougonne, j'effectue mon second tir et trois quilles tombent. Super, cinq quilles seulement. Quelle naze. Renfrognée, les bras croisés sur ma poitrine, je retourne m'asseoir. Je peux être boudeuse et très mauvaise perdante quand la situation ne m'est pas favorable, je n'y peux rien. Et, étrangement, ça m'agace encore plus de perdre devant Blaze.

9 + 15 + 3 + 5 = 32 points
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue660/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyLun 3 Aoû - 0:07

D'un geste rapide il décapsula la canette que Skyler venait de ramener pour honorer sa défaite.

- Moi de toute façon j'ai jamais compris comment on les choisissait les ministres de la magie. En plus ma mère dit qu'une fois sur deux c'est des branquignols qui se font pistonner et le pire c'est que c'est un peu un poste à vie ce truc, enfin sauf si tu fais une faute grave.

Il fronça les sourcils, se rendant compte de la propre pertinence de son propos avec un temps de retard.

- Il a fait quoi d'ailleurs machin ? Vu son âge c'est peut-être un vieux mangemort et ils l'ont découvert que maintenant ?

Il en parlait d'un ton badin, histoire de faire la conversation, mais était réellement curieux. Pas que la politique le passionne mais il s'intéressait assez aux lieux de pouvoir pour trouver amusant un scandale d’État. Le monde sorcier formait une petite société, tout se savait très vite et on connaissait souvent de tête la plupart des magiciens importants.

Mais au fond, tout ça était beaucoup moins important que les compliments que Skyler allait peut-être devoir lui faire s'il marquait assez de points. Si la jeune fille avait bien débuté la compétition, elle enchaînait maintenant deux lancés plutôt médiocres et cela lui laissait toutes ses chances de remporter le gros lot.

Passant devant sa camarade, bien décidé cette fois à ne plus faire n'importe quoi, il se saisit d'une boule légère, plissa les yeux, se concentra et... presque un spare ! Une seule quille se tenait encore debout, vacillante au milieu de la piste.

Fier comme un coq, un grand sourire aux lèvres, il s'en alla s'asseoir juuuste à côté de Skyler et, conquérant, passa avec malice un bras sur le dossier de la banquette derrière le dos de la jeune fille.

- Avoue t'as fait exprès de mettre ça en jeu pour me motiver...? C'est généreux de ta part de te dévouer...

Puis alors que c'était au tour de Misha de lancer sa boule, il l'apostropha à la volée en rigolant.

- S't'eu plait mec tu serais cool de pas me faire un strike ! Franchement je te paye le prochain cola mais cette manche tu me la laisses !

10 + 1 + 6 + 9 = 26
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptySam 8 Aoû - 11:51

Piste 4
EXORDIUM.
Je m'améliorais de tour en tour. On était loin d'être sur un tir parfait à chaque fois, mais vu comment j'étais parti sur le premier tour, les suivants ne peuvent qu'être mieux, assurément. Je suis plutôt content de cette amélioration, même si j'étais toujours plus ou moins dernier, au moins je ne me ridiculisais pas totalement et cela me permettait d'être de meilleure humeur. Clairement, si je n'avais fait que perdre constamment, j'aurai fini par tout arrêter et je me serais barrer fumer une clope dehors, qu'ils soient contents ou pas. Et on aurait pu me taxer de mauvais joueur que ça me serait bien passé au dessus. Mais on n'a pas besoin d'en arriver là et c'est parfait. Sasha en arrive même à me complimenter sur mes progrès, ce qui me fait sourire, assez amusé. Peut-être que je finirai par faire un strike, en effet, mais pour le moment nous n'en somme pas encore là. Nous nous mettons d'accord pour faire perdre Blaze si jamais il prend trop la confiance et commence à être agaçant. Je suis ravi de voir que l'amour n'a pas rendu aveugle Skyler et qu'elle le voit bien tel qu'il est. Il peut-être génial quand il le veut, mais bordel parfois il est tellement agaçant que j'aurai envie de l'éclater contre un mur. "Je suis sûr que si tu le chauffes un peu, il va rapidement faire de la merde, bien trop concentré sur autre chose que le jeu..." Répliquais-je amusé. On ne va pas se mentir, c'est un mec, un ado qui plus est, va pas falloir beaucoup pour le déconcentrer. Si sa nana s'amuse à le déconcentrer, il va plus tirer dans la gouttière qu'au milieu de la piste.

En attendant, le dernier tour, c'est donc Skyler qui a perdu, ce qui n'a pas l'air de l'enchanter particulièrement. Elle s'en va chercher des boissons, comme le stipulait le gage. Pendant ce temps, on parle du ministre de la magie. J'ignore pourquoi on le remplace, surtout si, comme le dit Blaze, c'est plutôt un poste à vie. Je hausse les épaules, m'en balançant un peu. On ne va pas se mentir, j'ai beau vivre dans ce pays, je ne le considère pas comme le mien. "Aucune idée ... détournement de fonds ? C'est bien leur truc à ce genre de type. Faire croire qu'ils mettent dans l'argent dans un projet, qui au final ne verra jamais le jour mais on finit par se rendre compte que l'argent a malgré tout disparu.... A moins que ce soit un ancien mangemort ..." J'ai pas franchement suivi les actualités pour être honnête, mais si le mec se fait virer en plein mandat c'est forcément pour une faute grave, non ? On se remet au jeu et Skyler propose que le perdant fasse 5 compliments au gagnant. Sasha ouvre le bal avec 8 quilles tombaient. Skyler enchaîne en en faisant tomber 5 et Blaze remonte la barre à 9. Bordel, ce mec a tellement d'égo qu'il va tout donner pour entendre le perdant le complimenter, j'hallucine. Il me demande de lui faire une fleur et je ne réponds rien, me contentant de choisir ma boule pour tenter ma chance. Le premier tir, je renverse 6 quilles, ce qui est plutôt pas mal, c'est plus que Sky. Malheureusement, au second essai, la boule passe à côté des quilles restantes, me mettant la mort. Je reviens vers le groupe "Bon ben tu me dois un verre !" Répliquais-je à mon pote avant de tourner mon regard vers Skyler, un peu désolé pour elle. J'aurai détesté être à sa place, j'imagine que ça ne la fait pas kiffer non plus.



Score : 1 + 7 + 9 + 6 = 23 points



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyLun 10 Aoû - 11:33



summer bowling
Sasha ⊹ Misha ⊹ Blaze ⊹ Skyler

Finalement, la partie de bowling déchaine tout et n’importe quoi. Comment faire dévier Blaze de son égo et de sa chance insolente, que donnerait une partie de bowling avec un cognard, et finalement, qui sera le prochain ministre de la magie et pourquoi le dernier en date a démissionné. On passe de moquerie, à quelques idées stupides, pour finir sur de la politique. Vraiment un groupe de potes à part entière, il n’y a pas photo. En tout cas, la politique n’a pas l’air d’intéressé Skyler, c’est à peine si elle y réagit. Entre des lancées de boules et des quilles qui tombent, toutes sortes d’idées farfelues concernant la démission d’Augustus Bishop voient le jour. Je les laisse débattre, mais moi, je pense qu’il était juste désespéré.

Le perdant de ce tour devra faire 5 compliments au gagnant, ce qui motive pas mal Blaze en vu du score de Skyler. « Il en manque pas une. » Dis-je en le regardant filer vers la piste, fier comme un coq. Je serais fière de voir Skyler le frustrer, l’aguicher un peu, le déconcentrer. Pour l’instant entre Misha et elle, ce ne sont que des mots. J’aimerais bien voir ça personnellement. Je mettrais même la main à la pâte s’il le faut, mais ça m’amuserait de voir ce dont Skyler est capable. Quoiqu'il en soit, son cul bordé de nouille va recevoir les louanges de Skyler. Le pire c'est qu'il y est parvenu. Si j'avais fait tomber, ne serait-ce qu'une seule quille de plus, nous serions les rois et reines du tour. Côté positif, je prends la tête du classement, mais de très très peu. Je ne dois pas me relâcher, hors de question. Blaze se fait bêtement arracher un verre par Misha quand vient mon tour. Alors, c’est quoi le gage cette fois-ci ? Je m’empare de la boule la plus légère et prend place face à la piste. Tournée vers mes amis, je fais tournoyer la boule de bowling dans le creux glissant de mes mains. Malicieusement pensive, mon regard bleuté élevé vers le ciel apporte finalement une petite idée amusante. « A moins que vous n’ayez une meilleure idée, je propose que le perdant de ce tour se rende sur la piste d’a côté et dégomme les quilles de quelqu’un d’autre. » Souriante, en attente de leur appréciation ou non, je me tourne vers la piste pour un lancé que je ne dois absolument pas rater. Quoique, ça m’amuserait de gâcher le tour d’un des gnomes fétichistes de la piste 3. Et franchement, vu le résultat, à moins que quelqu’un fasse pire, je suis proche de m’y coller. « Merde. »


Points : 5 + 5 + 15 + 8 + 3
Score : 36



Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyJeu 13 Aoû - 16:23

SKYLER
&
CO

Et un strike (ou presque) dans ta gueule !

Comment faire ravaler sa fierté à mon crâneur de petit ami ? « C'est Sasha la pro dans ce domaine. » Dis-je à Misha lorsqu'il me propose de chauffer Blaze pour le déconcentrer, tout en jetant un coup d’œil à ma pote. Je ne dis pas ça pour insulter ma copine ou la juger, pas du tout. Je sais que c'est une séductrice et elle fait ça à merveille. Elle a raison, d'ailleurs, vu ses atouts. Moi, en revanche, j'ai autant de sex-appeal qu'un manche à balai. « Mais je peux essayer ! » Je rajoute avec une pointe de malice. Je n'arrive pas encore totalement à croire que je plais à Blaze mais je ne veux pas faire la démonstration de mon manque d'assurance. Qui plus est, je suis réellement contente de pouvoir reparler à Misha comme avant. Etant déclarée perdante du tour, je vais chercher des boissons pour tout le monde. Lorsque je reviens, le sujet de conversation est tout autre. Je distribue les canettes en annonçant le prochain gage. L'idée est naze mais je n'ai rien de mieux en tête. Alors que Sasha joue, j'essaie de comprendre de quoi parle les garçons. Apparemment, nous allons changer de Ministre de la Magie. Mes poils se hérissent légèrement lorsqu'ils évoquent la possibilité que le Ministre démissionnaire soit un ancien Mangemort. Je ne prends pas par à la conversation : je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas. Tout ce que j'espère, c'est que ce ne sera pas un Blackman bis au pouvoir.

C'est à mon tour de lancer la boule. Mon score est un peu mieux qu'au tour précédent mais reste minable. Je retourne m'asseoir pour noyer mon agacement dans mon soda. Je m'énerve moi-même d'être aussi naze. Si mes cinq pauvres quilles tombées ne me font pas totalement regretter mon idée de gage, celui de Blaze est la goutte d'eau. Bordel, que je déteste quand il fanfaronne comme ça. Il les a presque toutes tombées, le con. Le voilà qui se pavane comme un paon en allant ce rasseoir. Il change d'ailleurs de place pour se mettre juste à côté de moi et je sens son bras passer derrière mes épaules. Le contact n'est pas désagréable, aussi je ne le repousse pas. C'est sa petite phrase crâneuse qui m'agace. « Rooh la ferme Mansfield ! » Dis-je en râlant avant qu'un sourire ne se pointe sur mon visage. Il m'agace terriblement et quasiment tout le temps. Mais je crois que c'est aussi ce que j'aime chez Blaze, finalement. Misha joue et fais un score honorable de six quilles. Juste assez pour que je sois encore désignée comme la perdante. « Putain de jeu de merde. » Je maugrée en me tournant vers le visage triomphant de Blaze, qui n'attend que de se faire complimenter. Même son sourire m'énerve. Je croise les bras, lève les yeux au ciel, souffle et me lance. « Tu es ... créatif, tenace ... patient ... » Je déclame ces adjectifs comme si c'était la pire corvée du siècle. Il m'en reste encore deux à donner et notre dernier rendez-vous me revient en mémoire. « Compréhensif et ... mignon. Voilà content ? » Le dernier compliment est déclamé très très vite, juste assez pour être compris. Je ne veux pas paraître trop guimauve et, surtout, je crois avoir senti de la chaleur sur mes joues. Pitié, tout sauf rougir comme une tomate devant tout le monde. Sasha propose un gage pour le tour suivant et je dois avouer qu'elle me sauve la mise : je n'avais plus tellement d'idées. « Ça me va. » J'approuve ma copine avant qu'elle ne s'élance pour jouer son tour. Je n'ai toujours pas décroisé les bras mais je ne me suis pas non plus espacée de Blaze. Si je pers, je vire les quilles de cette pute de Shepherd. Sasha joue et ne tombe que trois quilles. J'ai peut-être une chance. Je m'élance, prends ma boule fétiche et me concentre. Quatre quilles tombent. Je lance une deuxième fois et cette fois ci, je dégomme toutes les quilles restantes. J'ai fait un spare et je reprends la tête du classement ! Enfin sortie du cercle vicieux de la défaite, c'est avec un sourire triomphant que je retourne m’asseoir sur la banquette, juste à côté de Blaze. Je suis en bonne voie de gagner la partie et j'espère bien que ça me conférera quelques avantages.

9 + 15 + 3 + 5 + 10 = 42 points
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue660/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptySam 15 Aoû - 10:26

En bonne position pour remporter la manche, Blaze avait suivi avec grand intérêt le lancé de Misha, jetant parfois un rapide regard amusé à Skyler à côté de lui. Si son pote faisait moins que lui, moins que neuf, il gagnait ce tour et les compliments de la jeune fille avec. Il était à peu près certain que son pote n'allait pas faire exprès de perdre juste pour lui faire plaisir, il y avait suffisamment de petite compétition entre eux deux pour qu'il ne recule pas à l'idée de lui tirer dans les pattes, mais heureusement le russe n'était pas assez habitué à manier la boule pour prendre l'avantage. Seules huit quilles tombèrent, le renvoyant à la seconde place, ce qui tira une exclamation de joie à Blaze.

- Quand tu veux camarade !

Lui répondit-il quand ce dernier réclama le verre promis. Puis il se tourna vers Skyler d'un air aussi naïvement ravi que triomphant. Cette dernière râla un peu pour la forme, croisa les bras pour se donner le temps de réfléchir - qu'elle ne le prenne pas trop où ça deviendrait vexant - avant de finalement le décrire avec un peu de mauvaise grâce comme "créatif", "tenace", "patient", "compréhensif" et "mignon". Ah ! Le dernier éclipsait tous les autres que Blaze n'avait d'ailleurs pas besoin de s'entendre dire pour savoir, mais mignon et dit en publique, nice, voila qui avait de quoi gonfler son égo pour le reste du mois.

Il eut un regard pour Misha accompagné d'un mouvement de sourcil agaçant l'air de dire "t'as vu ça ? impressionné ?" avant de revenir à Skyler, qui semblait vaguement embarrassée.

- Ra-vi ! lui répondit-il d'un air aussi narquois qu'heureux. Je pense que "beau gosse" aurait été plus adapté mais quand c'est toi qui le dit "mignon" ça me va... ajouta-t-il d'un ton déjà un peu plus niais.

Il leva le pouce pour saluer l'idée de Sasha d'aller foutre le boxon sur la piste suivante et observa les prestations des deux filles, dont celle remarquée de Skyler qui venait de faire un spare et qu'il applaudit, notant avec satisfaction qu'elle était revenue s'asseoir à côté de lui ensuite. Comme quoi, ça ne coûtait rien de se montrer enthousiaste.

- Sasha t'es bien partie pour t'y coller !

Il allait ajouter qu'il lui suffirait d'un petit déhanchée pour faire accepter à toute la piste voisine même la plus agressive des intrusions mais se retint juste à temps, se rappelant que Misha et elle n'avaient pas encore eu de discussion à propos de sa vélanité, et se demandant si Skyler était au courant. Faudrait qu'il tâte le terrain à l'occasion.

- Toutefois la galanterie exigerait que je m'en charge...

Précisa-t-il en se levant pour aller jouer à son tour. Il lui aurait bien sûr été facile de mettre ses deux tirs dans la gouttière mais ç'aurait été briser les règles fondamentales des paris : tout ça était très sérieux et on ne trichait pas avec les défis. Sa première boule renversa quatre quilles, la seconde trois, pour un score moyen mais qui le mettait hors de danger de perdre la manche.

... ou pas. dit-il avec un haussement d'épaule amusé.

Il s'en retourna s'asseoir à côté de Skyler, replaça son bras derrière ses épaules - elle n'y avait rien trouvé à redire, les feux étaient donc au vert - et fixa Misha pour voir s'il allait faire pire ou au contraire placer un strike qui le repropulserait dans la course.

- Caïd, c'est entre toi et moi pour la dernière place je crois...



10 + 1 + 6 + 9 + 7 = 33
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyMar 18 Aoû - 11:41

Piste 4
EXORDIUM.
Je ne pouvais nier que Sasha était très douée pour jouer de ses charmes et il était évident qu'au vu de leur passé commun, Blaze pourrait ne pas être totalement insensible à son numéro. Mais je savais aussi qu'actuellement c'était Skyler qui avait ses faveurs et son attention et qu'elle ferait un aussi bon travail que notre allumeuse de service. "T'es sa meuf, y'a pas de raison qu'il reste insensible à tes tentatives !" Répliquais-je sans hésiter. Je veux bien que ça ne soit pas sa came d'allumer des mecs mais on parle quand même de son mec, je ne vois pas comment Blaze pourrait s'en foutre royal. Et si c'était le cas, faudrait peut-être songé à se demander ce qu'il fout avec elle. J'ai pas franchement envie qu'il m'est cassé les couilles avec elle pour qu'au final il s'en balance royal. A mon avis s'il parle si souvent d'elle, ce n'est pas pour rien, c'est qu'il est vraiment accro. En tout cas y'a intérêt, j'ai pas envie d'avoir laissé le champ libre pour un p****n de caprice. Cela dit, le connaissant il en aurait été bien capable. Le mec aime tellement être au centre de l'attention qu'il aurait été capable de choisir Skyler rien que pour me faire chier. Et vu qu'on ne vient définitivement pas du même monde, il était évident que le petit bourgeois gâté allait avoir les faveurs de la belle, plutôt que le gamin des rues.

Finalement c'est Skyler qui a perdu, moi j'ai gagné un verre gratos et Blaze cinq compliments donnés de mauvais gré. Lui a l'air d'être ravi de ce qu'il a entendu, fanfaronnant comme à son habitude et appuyant sur le compliment qu'il a le plus apprécié. "Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ..." Dis-je en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il peut être niais parfois, c'est incroyable. Fort heureusement pour tout le monde, le jeu continue et c'est Sasha qui donne le prochain défi. Aller défoncer le jeu de la partie d'à côté pour le perdant. C'est un défi que j'aime bien. Sasha fait trois, à croire qu'elle a absolument envie de perdre pour faire chier son monde. Serait-elle en manque d'attention ? Après tout, elle a l'habitude que Blaze lui court après, la couvre de compliment et la cherche, avec Skyler dans les parages, elle doit bien se sentir délaisser, pauvre petite. C'est d'un ton taquin que je le lui fais remarquer "Avoues tu l'as fait exprès meuf ! Tu cherches à capter l'attention des autres parce que t'es en manque ?" C'est aussi ça notre amitié, faire chier notre monde et surtout les membres de notre petit groupe. Il a beau être bancal ces dernières semaines, il n'empêche que pour l'heure, il existe encore. J'ignore s'il survivra à ces vacances mais en attendant de voir comment l'orage tourne, autant continuer à être nous-même.

Skyler nous fait un spare et ravie de son coup, retrouve le sourire et retourne à sa place, pour une fois certainement la grande gagnante de cette manche et très certainement de la partie elle-même. Blaze rejoint ensuite la piste, parlant de galanterie, même si on sait tous que s'il perd c'est aussi en partie pour attirer de nouveau l'attention sur lui. C'est fou comme mes potes sont tous des narcissiques. Malheureusement pour lui - mais heureusement pour son égo - il ne fait pas moins que Sasha et retourne à sa place, me signalant qu'on était les grands finalistes pour la place de dernier dans cette partie. Aura-t-on le droit à un miracle, laissant mon pote bon dernier ? Visiblement, il ne faut pas compter dessus. Ma première boule vient shooter deux quilles mais la seconde finit dans la gouttière. Je crois que je récolte tout, la place de bon dernier et celle de fouteur de merde ! "Déso Sasha mais quand il est question de foutre le bordel, c'est moi le Roi !" Répliquais-je à ma pote le sourire aux lèvres. J'attrape une nouvelle boule et attendant gentiment que celui d'à côté lance sa première boule, j'en profite pendant qu'il va en chercher une autre pour me mettre à sa place et lancer la mienne, lui pourrissant son tour. "Oh pardon, désolé, j'ai confondu avec ma piste .... autant pour moi !" Répliquais-je dans un vieux sourire contrit. Avant de retourner vers ma propre piste et d'éclater de rire !



Score : 1 + 7 + 9 + 6 + 2 = 25 points



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler EmptyMer 26 Aoû - 13:42



summer bowling
Sasha ⊹ Misha ⊹ Blaze ⊹ Skyler

Autant, passer pour une chaudière parce que je me fais draguer par toute l’école, je veux bien l’entendre. Mais que mes amis me pensent suffisamment futile pour user volontairement de mes charmes sur le peuple entier, c’est vexant. Si je suis de mauvaise foie ? Légèrement. J’ai toujours apprécié ce don afin de l’utiliser pour mes intérêts personnels, et uniquement pour mes intérêts. Je ne m’amuse pas à séduire mon voisin de table uniquement parce que j’aime plaire et que j'ai le feu aux fesses. Pour voler son dessert à la limite, et encore. Je me contente seulement de lever les yeux aux ciels et d’ignorer leur remarque. Après tout, étant donné l’ignorance de Misha, mieux vaut ne pas en rajouter. Je maintiens que je veux voir Skyler tenter de perturber son beau brun. Et elle tente vainement en répondant à l’un de ses gages qui est de lâcher un défilé de compliments à Blaze. Je sourie, attentive, me préparant malgré tout à lancer le prochain tour.

Pour ce prochain tour, j’ai d’ailleurs proposé un gage tout simple, mais plutôt amusant. Le perdant doit filer sur la piste voisine et tirer à la place d’un autre. En sachant que le tir n’est pas annulable et rejouable, ça peut bien foutre les nerfs. Pas étonnant, tout le monde accepte. Plus étonnant, je me plante totalement sur ce tour. Moi qui pensait les impressionner, ma fierté en prend un coup. Et bien sûr, la moquerie de Misha ne manque pas. C’est presque instinctivement que je lui porte une réponse qu’il n’attendait sûrement pas, référence à nos petites taquineries passées, lui qui aimait tant me dire à quel point je suis jolie. « Je ne cherche qu’à attirer la tienne, d’attention. » Fausse voix séductrice, faux regard perçant, le genre terriblement facile, aussi terriblement faux à son égard. Quoique, sur un malentendu, ça pourrait passer. Et puis, ça m’aide à reprendre du poil de la bête, moi qui vient de planter mon tour. J’en ai même d’avantage besoin lorsque je vois Skyler faire mieux. Comme le dit Blaze, je crois que je suis bien partie pour m’y coller, ce qui ne sera pas bien désagréable en soit. Visiblement pour Blaze non plus, puisqu’il serait presque prêt à laisser jouer la galanterie. Mais au final, le coq fier fait bien mieux que moi. « Si peu de galanterie pour tant d’égo. » Dis-je taquine à la fin de son tour, un sourcil haussé, mains sur mes hanches.

Au tour de Misha, qui ne peut certainement pas faire pire que moi. Je croiserais presque les doigts pour que Blaze finisse dernier, mais visiblement, ce n’est pas pour tout de suite. Le score de Misha s’avère pire que le mien. Lui qui parlait d’attirer l’attention, il semblerait qu’il en est encore plus besoin que moi. « Ouais, je me disais, ça faisait trop longtemps que t’avais pas fait chier ton monde. » Misha aussi peut être en manque, en manque de raillerie. D’ailleurs, il fait ses choses là très bien. J’éclate de le rire en le voyant profiter de l’absence rapide du joueur pour jeter la boule à sa place. Le score est bien merdique en plus, j’adore ! Lorsqu’il revient parmi nous, mort de rire après une excuse super bidon, je lui tend la main pour un high-five en bonne et due forme. Je ne sais pas quel gage lancer pour la suite, mais il me reste quelques tours pour rattraper Skyler. C’est pas fameux, mais je m’éloigne encore une fois du prochain gage.


Points : 5 + 5 + 15 + 8 + 3 + 7
Score : 43



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler [BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOWLING] Piste 4 : Blaze, Misha, Sasha & Skyler
Page 1 sur 1

Sauter vers: