Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Atelier de peinture sur visage (libre)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) EmptyJeu 9 Juil - 18:16



❝ Peinture sur visage . ❞
- Veronica Levi -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
17 JUILLET. La matinée avait prit fin. Comme à son habitude, Veronica avait bien travaillé. Elle avait fait une heure de devoir personnel, pour améliorer ses connaissances sur le monde magique, en espérant prendre de l’avance pour sa cinquième année. Elle avait toujours été l’une des meilleures élèves, et comptait bien le rester, même en vacances. Cela la rassurant de ne pas baisser trop sa cadence. Et puis maintenant qu’elle avait fait un peu de travail, elle pouvait mettre son stress de côté. Elle partit donc en direction de son dortoir pour y poser ses affaires. Elle ne garda finalement que son petit sac rose, et sa baguette magique qu’elle mit à l’intérieur. Ce n’était pas parce qu’il n’avait pas le droit d’utiliser la magie qu’elle allait la laisser seule sans surveillance dans sa chambre. Maintenant il fallait simplement qu’elle retrouve sa meilleure amie dont elle ne pouvait jamais rester éloigné très longtemps. Elle retrouva donc la demoiselle devant le centre de vacances. Sa bestah était déjà là, seule, le regard perdu dans le vide. Qu’est-ce qui lui arrive encore. Ni une, ni deux, elle parti la rejoindre. Visiblement elle avait eu un moment d’absence parce qu’elle sursauta quand Veronica lui hurla dans les oreilles pour la saluer. Après ce moment de terreur, les deux se mettent à discuter pour leur programme de l’après midi. Apparemment il y avait un atelier de peinture sur visage. Pourquoi pas ne pas y aller. Ca pouvait être sympa, et peut-être que par chance, Veronica allait tomber sur Cab, qui sait. Tant qu’il n’y avait pas la Shepherd, tout devrait bien se passer.

Elles arrivèrent donc pour quatorze heures précise dans la salle où devait se dérouler l’atelier. Visiblement, c’était du libre service, les gens venaient et partaient à leur gré. Veronica apperçut Maxwell Carter, non loin d’elle, assis à une table, avec des crayons, visiblement occupé à maquiller un élève de deuxième ou troisième année.

– Salut Carter.
– Bonjour Maxwell.


*MON DIEU CAB EST PEUT-ETRE DANS LES PARAGES. COMME TU M’AS MANQUE. ATTENDONS ICI.*

Oui parce que quand Maxwell était quelque part, en général Cab n’était jamais bien loin. Alors forcément, la demoiselle s’excitait rapidement intérieurement. Il fallait simplement avoir le courage de lui demander maintenant. Elle était donc planté là, à côté de Max, à l’observer, sans avoir visiblement ni l’intention de l’interrompre ni l’envie de bouger.

Elle se pencha un peu pour regarder ce qu’il était en train de faire. Il semblait prendre son pied à dessiner sur le visage du gamin. Elle l’aurait bien réprimandé. Mais elle ne voulait pas qu’il se braque, surtout quand elle avait quelque chose à lui demander. Il ne fallait pas le contrarier, elle le connaissait comme étant parfois légèrement susceptible sur les bords.

– Je ne savais pas que tu avais des talents pour la peinture, tu dessines quoi ?
– Du houx.


Lui répondit le Poufsouffle d’un ton un peu trop sérieux et assez comique. Tandis que Capu était en train de regarder le petit carnet de dessin de Max pour en choisir un, Veronica, elle, s’était installé aux côtés de Maxwell et le fixait avec des grands yeux intéressés.

– Tu ne saurais pas où est Caleb par hasard ?
– BON LEVI ARRETE DE ME DECONCENTRER LA. TU CROIS QUE LEONARD DE VINCI A ETE DERANGE QUAND IL A PEINT LA JOCONDE, HEIN TU CROIS ?
– O-oh … Excuse-moi, pardon …


Veronica se leva lentement en se faisant toute petite et s’éclipsa rapidement pour mettre le plus possible de distance entre elle et Maxwell, contrariée de s’être fait refouler de la sorte par le meilleur ami de Caleb Avery.

*De Vinci ne peignait pas des parties génitales sur le visage des gens en les faisant passer pour du houx …*

Oui on pouvait le dire, elle était bien vexée. Quel idiot ce Poufsouffle. Il aurait pu au moins lui parler correctement. Il avait de la chance qu’elle ne soit pas préfète, et qu’ils ne soient pas à Poudlard, sinon elle aurait très bien pu lui coller un avertissement. La jeune femme se décida donc à se poser un peu plus loin.

– Vous pensez pas que c’est un grand gamin celui-là ?


Demanda la jeune femme. Oui la seule réponse acceptable serait sans doute oui. Certes ils se retrouvaient tous dans cette salle pour s’amuser mais bon.

*Fais pas ta susceptible.*

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) EmptyDim 26 Juil - 21:14


Atelier de peinture sur visage



Il y avait au centre de vacances d’Armoth beaucoup de propositions d’activités. Tellement de choix, tellement de possibilités. Il fallait le reconnaitre sans problème, les animateurs de ce centre se donnaient beaucoup de mal pour trouver des choses à faire que Jane et ses compatriotes de Poudlard n’avaient jamais pratiqué auparavant. Chaque jour, plusieurs activités proposées et celle de ce jour avait largement éveillé la curiosité de la jeune infirmière tout fraichement diplômée. De la peinture ! Et pas des moindres, en plus, car il ne s’agissait pas de prendre un pinceau et de dessiner sur une toile, non ! La toile, c’était l’humain. La toile, c’était l’une des personnes inscrites à cette activité. La toile, c’était précisément le visage d’une personne présente dans cette pièce. C’était pour le moins inattendu, mais Jane s’était jointe au groupe d’étudiants, prête à les encadrer autant qu’à participer.

Il y avait déjà quelques personnes installées, dessinant sur leur modèle et Jane se fraya un chemin pour tenter de trouver une personne qui n’avait pas encore de partenaire. Ce n’était pas chose facile, surtout qu’elle se laissait parfois distraire par les gestes et l’œuvre de certains petits artistes de Poudlard. A force de s’entrainer à la magie, on en oubliait parfois que certains avaient des prédispositions pour des domaines qui ne demandait aucune spécificité d’ordre magique. Comme le dessin, le chant, et bien d’autres choses encore.

Elle arriva alors auprès d’une demoiselle qu’elle ne connaissait pas très bien et qu’elle venait d’observer en conflit avec Maxwell. Semblait-il, du moins. Sa réputation à lui n’était plus à faire, mais Jane se gardait quand même une certaine réserve. Les rumeurs n’avaient pas grande valeur à ses yeux, elle préférait de loin se faire sa propre idée sur la personne.


« En effet, c’en est un. Comme la grande majorité des garçons de ton âge. Il faut dire que les filles sont dotées de plus de maturité que les jeunes hommes, d’après ce que j’ai lu. » avait-elle dit en souriant pour répondre à la demoiselle.


Cela expliquait aux yeux de l’infirmière pourquoi les demoiselles avaient des prédispositions à tomber amoureuse d’un garçon plus vieux, pour qu’il y ait un équilibre des maturités, tout simplement ! Après… Jane n’était pas la mieux placée pour vérifier cette étude, puisqu’elle n’avait eu qu’un seul petit ami et ça remontait à fort longtemps maintenant.
Jane entreprit alors d’aller voir ce que faisait le fameux Maxwell de plus près, histoire de voir ce qui avait bien pu la contrarier de la sorte. Quand elle le chercha des yeux, une tête familière se trouvait à ses côtés. Elle approcha avec un peu d’appréhension. Il avait eu tellement facile à lire en elle en quelques fois qu’il l’avait croisée, en avait découlé une drôle de proposition que la jeune femme avait plus ou moins accepté et voilà qu’elle ne savait pas trop bien sur quel pied danser avec lui maintenant.


« Salut. » avait-elle soufflé pour Caleb, le rose aux joues.


Elle se tourna vers Maxwell, pour observer son œuvre d’art, plissant les yeux pour essayer de comprendre ce qu’il en était.


« Hum… Que fais tu donc, Maxwell ? »


Elle ne voulait pas se risquer à malcomprendre ce qu’elle avait sous les yeux. Peut-être n’était-il pas très doué et se méprenait-elle complètement ! Alors, elle lui accordait volontiers le bénéfice du doute, même si ce qu’il faisait ressemblait fortement à …. NON ! Elle ne voulait pas y penser. Pour changer de sujet, elle s’autorisa un regard vers le Serpentard.


« Si tu n’as pas de partenaire pour la peinture, je suis toute seule. Sinon, je trouverai quelqu’un d’autre, je crois que la demoiselle là-bas est seule aussi. » Avait-elle dit à l’adresse de Caleb en jetant un regard à Veronica.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Atelier de peinture sur visage (libre) Left_bar_bleue1175/2000Atelier de peinture sur visage (libre) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) EmptyMer 29 Juil - 10:28

Atelier de peinture sur visage x feat Libre & @Maxwell Carter


A la base, il n’avait pas prévu de rejoindre son meilleur ami pour cette activité de peinture sur visage, trouvant ça tellement gamin. En quoi ça pouvait bien être amusant de se retrouver avec des dessins en plein sur la tronche ? Mais son meilleur ami avait semblé des plus enthousiastes à y aller. Au départ, il n’avait vraiment pas compris pourquoi il voulait tant y aller mais en y réfléchissant alors qu’il était encore dans son lit entrain de lire un bouquin, il avait eu un éclair de lucidité. C’était clair et net que Max allait faire une connerie durant cette activité et il ne devait pas louper ça. Posant son livre sur l’un des tables de chevet, il se leva, s’étira et sorti sans un mot du dortoir pour se diriger vers la salle où se passer l’activité. Comment avait-il pu ne pas y penser plus tôt ?

C’est avec nonchalance, et les mains dans les poches qu’il pénétra dans la pièce, cherchant du regard son bro. Il vit ce dernier installé devant un plus jeune, alors qu’une jeune fille s’éloignait rapidement. Sans trop y prêter attention, il s’approcha de Maxwell, un sourire amusé aux coins des lèvres. Il se baissa légèrement afin de voir son œuvre et étouffa son rire d’une main devant sa bouche. La voilà sa connerie. L’art de son meilleur ami n’était autre que le dessin d’une teub sur le visage de ce pauvre petit gars. Reprenant tant bien que mal son sérieux, il s’adressa à ce dernier avec une légère touche d’amusement « C’est du grand art » son pouce et son index formant le signe ok. Il échangea ensuite un regard amusé avec son meilleur ami avant de lui donner une tape dans le dos, l’incitant à continuer son art.

Alors qu’il se redressait, il vit Jane s’approcher d’eux, une petite gêne visible sur son visage. Il l’accueillit avec un sourire, se souvenant de leur dernière discussion à Poudlard au sein même de l’infirmerie et de la proposition qu’il lui avait faite. « Salut »

Lorsqu’elle se tourna ensuite vers Max pour lui demander ce qu’il était entrain de faire, Caleb ne put se retenir de rire, ce dernier se dispersant dans toute la pièce provoquant quelques regards furibonds dans leur direction qu’il ignora royalement. Là il n’avait pas pu se retenir, surtout lorsque le visage de l’infirmière montra explicitement qu’elle avait compris ce qu’il était entrain de dessiner sur sa pauvre victime. Il se remettait à peine de son hilarité quand Jane se tourna à nouveau vers lui pour lui demander s’il acceptait d’être son partenaire pour cette activité, insistant sur le fait que sinon elle trouverait quelqu’un d’autre, montrant la jeune fille qu’il avait vu s’éloigner tout à l’heure. Son regard se posa un instant sur cette dernière, les sourcils froncés. Il ne savait pas pourquoi mais elle lui disait quelque chose, comme si elle se trouvait jamais trop loin de lui. C’est vrai que depuis quelques temps il avait la sensation d’être épié et pourtant il ne voyait personne. Chassant cette drôle d’impression de sa tête, il accrocha à nouveau son regard dans celui de Jane. Il n’avait pas prévu de participer mais si cela pouvait lui permettre de se rapprocher de Jane avant les fameuses leçons qu’il devait lui faire, il n’allait pas refuser. D’un geste de la main, il lui indiqua la place libre non loin de son meilleur et s’installa ensuite en face d’elle.

« Dis-toi que c’est un honneur de pouvoir me dessiner dessus » lui dit-il amusé et accompagné d’un clin d’œil.

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) EmptyDim 9 Aoû - 14:13

❝ Peinture sur visage . ❞
- Veronica Levi -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Veronica était VEXEE. Comment cet abruti de Carter osait-il lui parlait de cette manière ? Il se prenait pour un boss alors qu’il n’était qu’un petit obsédé trop occupé à peindre des parties génitales sur le visage d’un gamin … non mais franchement. Ainsi la jeune femme s’était donc assise sur une chaise, les bras croisés, dégoûtée de lui avoir adressé un mot. Elle avait bien l’intention de bouder le plus longtemps possible tant qu’elle n’aurait pas vu l’amour de sa vie. Heureusement pour elle, quelqu’un était à proximité, et Ronny allait pouvoir en profiter pour casser du sucre sur Carter. Elle déclara donc qu’il n’était qu’un gamin, dans une sorte de question qui n’offrait qu’une seule logique et bonne réponse. Quand elle posa réellement le regard sur cette fille, elle découvrit que c’était infirmière … enfin l’assistante, de Poudlard. Une dame plutôt gentille, qui n’avait jamais rien fait pour s’attirer les foudres de la serdaigle. Elle fut d’ailleurs rassurée que Jane prit son partie et confirma les paroles qu’elle venait de déclarer. Veronica arbora un grand sourire en entendant les paroles de cette femme, qu’elle pourrait totalement considéré comme son mentor l’année prochaine si elle continuait à lui faire grande impression comme ça.

– En effet, j’ai lu un article moldu qui certifiait que la zone du cerveau responsable du fonctionnement de la mémoire et de la navigation spatiale mature avant celui des hommes, expliquant la différence comportementale et biologique entre les deux sexes. Carter possède surement un hippocampe atrophié, répliqua la jeune fille tout en riant doucement de sa propre blague.

Elle s’imaginait d’ailleurs Carter en train d’écouter cette conversation et ne rien comprendre, et cela la rendait encore pus fière de sa répartie. Malheureusement pour la serdaigle, si un jour, elle voulait tenir tête au meilleur ami de son mec, elle allait surement devoir trouver une meilleure tactique. Il faut dire que le poufsouffle n’était guère impressionné par l’élite intellectuel, et aussi étrange que cela puisse paraître, il n’était pas non plus incommodé par son manque de culture.

Jane disparut quelques instants après, visiblement intéressé d’aller voir de ses yeux ce que pouvait bien faire Maxwell Carter. Elle espérait intérieurement qu’elle allait lui remonter les bretelles, histoire d’avoir sa petite vengeance personnelle sans se mouiller. OMG, quand elle tourna la tête, elle vit néanmoins son dieu vivant, le plus beau des garçons de l’école, le plus charmant, le plus athlétique … ce tombeur, cette perfection, cet amour : CALEB. Veronica sentit son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Elle essayer de lui jeter quelques coups d’œil rapides, sans réellement oser lui parler.

ATTEND DEUX MINUTES. Elle était en train de se mettre avec son mec pour la peinture sur visage ? La pièce n’était pas si grande que ça, donc en tendant l’oreille, la jeune femme aurait pu entendre la conversation des deux, mais elle avait été trop absorbée par Caleb pour se concentrer. L’instant d’après, il venait de croiser son regard. OMG, il est tellement CANON. Mais cette seconde fut bien trop brève, vu qu’il tourna très vite son regard vers Jane. Veronica voyait évidemment cela d’un très mauvais œil.

*LA GARCE. Mais à quelle heure un membre du personnel de Poudlard commence à draguer des élèves comme ça dans le plus grand des calmes pendant les vacances scolaires. La vieille n’était-elle pas là pour les surveiller au lieu d’essayer de les séduire ?*

Cette femme ne serait clairement pas son mentor l’année prochaine, et venait de faire son entrée sur sa liste d’ennemie. La jeune fille, vexée de plus belle, espérait tout de même que d’autres personnes allaient venir à cet atelier, qu’elle ne se retrouve pas à observer son pire cauchemar aux premières loges …


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) EmptyMer 12 Aoû - 17:45

peinture sur visage

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Popopop Maxwell était un artiste dans l’âme. Alors quand il avait entendu qu’un atelier de peinture sur visage allait prendre place aujourd’hui, il s’était promis d’y faire un tour. Hors de question de passer à côté d’une occasion en or de s’éclater. A quatorze heures, le garçon était donc déjà présent dans la salle. Et puisqu’il fallait se mettre en paire, il essaya de convaincre un gosse de le laisser lui peindre sur la face. Ce petit sourire au coin des lèvres qu’il arborait n’indiquait rien de bon …

– Vas-y installe toi, relax, j’vais te faire un maquillage de pro gros.

Annonça Maxwell à sa toile humaine pour l’après-midi dans un soucis de gagner sa confiance. Le gosse commença à lui parler de truc, avant que Maxwell ne l’interrompe pour lui dire qu’il gérait. Bah oui, c’était son imagination qui devait travailler, pas la sienne. Il avait donc à côté de lui sa palette de couleurs, et ses pinceaux. Il s’étala correctement sur la table, avant de choisir minutieusement sa première couleur : il allait donc commencer les contours en noirs, puis ensuite peindre l’intérieur. Ca semblait la plus judicieuse des idées pour le coup.

Alors qu’il travaillait dur son petit projet, il entendit deux voix derrière lui le saluer. Inutile de se retourner pour reconnaître la voix de crécelle de Levi. Intéressant de voir qu’elle se la jouait toute gentille avec lui maintenant … comme si elle ne l’avait pas engueulé pas plus tard que hier parce qu’il courrait en caleçon dans les couloirs de l’internat … Quelle rabat-joie cette meuf. Max prit donc bien soin de l’ignorer pour continuer son art. Avec un peu de chance, elle allait lui foutre la paix. Quoi qu’il aimait bien l’idée d’avoir un public derrière lui … Malheureusement pour lui, la serdaigle n’était pas décidé à rester silencieuse, et n’arrêtait donc pas de lui poser des questions. Peu patient, il l’envoya bouler rapidement pour qu’elle comprenne qu’il ne fallait pas le faire chier pendant qu’il peignait. Non mais oh, genre De Vinci avait été dérangé toutes les cinq secondes quand il avait peint la Joconde ? Non. Bah lui c’était pareil, il avait besoin de concentration et clairement pas d’une gamine derrière son dos qui lui demandait où était passé son frérot.

Visiblement, elle comprit le message puisqu’elle se barra. Maxwell put donc reprendre son boulot tranquillement sans être constamment dérangé. La pièce commençait à se remplir au fur et à mesure que les gens arrivaient. Max entendit une voix derrière lui demander ce qu’il faisait.

– Tain’ Levi lâche moi les bask’ j’t’ai dit que j’avais b’soin de calme pour faire parler mon génie, commença-t-il à beugler avant de s’apercevoir que ce n’était pas Veronica … oups pardon m’dame, je dessine du houx. Grave stylé non ?

Il espérait qu’il n’allait pas se faire engueuler par l’apprenti infirmière sinon il serait deg. Quoi que techniquement il n’avait rien fait de mal non ? Il voulait juste dessiner en paix sa branche de « houx ». D’ailleurs en se retournant, il remarqua que son pote Caleb s’était finalement pointé. Stylé, lui aussi allait peut être s’amuser à dessiner du houx sur des deuxièmes années. Par PUR bonheur, ayant stoppé son activité quelques minutes, il eut l’immense chance d’entendre l’infirmière parler à son poto. Un grand sourire s’afficha directement sur son visage.

– Hey miss Jane, si vous voulez lui faire plaiz’, Cab a toujours rêvé qu’on lui dessine un minou sur la tronche. Vous devriez essayer.

#lourdeur.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) EmptyJeu 20 Aoû - 22:05


Atelier de peinture sur visage



Une simple activité. Juste de la peinture, des pinceaux, de quoi passer un bon moment en se vidant la tête. Cependant, en arrivant dans la pièce aménagée expressément pour l’activité, que voilà que la première personne qu’elle repérait semblait avoir été tout juste en conflit avec l’un de ses camarades. Alors, souriante comme à son habitude, Jane avait répondu à sa petite tirade, liant par la même occasion ses savoirs à ses observations. A la réponse, bien plus scientifique que la sienne, Jane adressa un sourire à la demoiselle avant de se diriger à présent vers un Maxwell bien occupé à peindre sur le visage d’un plus jeune que lui. A ses côtés, une tête des plus familières, Caleb. Un peu gênée, les joues un peu roses, elle l’avait salué dans un souffle avant de reporter son attention sur son ami, celui pour qui elle était venue voir ce qui se passait, d’ailleurs.

Tout d’abord, la réponse du jeune homme choqua Jane. Elle ne comprenait pas que l’on puisse s’adresser à elle de cette façon. Qu’est-ce que c’était que ça pour un langage ? Les sourcils un peu froncés, elle s’était légèrement détendue en comprenant qu’il ne l’avait pas reconnue tout de suite.


« Du houx ? » Questionna-t-elle, surprise par sa réponse.


Ca ne ressemblait pas du tout à ces fameuses petites branches épineuses que l’on utilisait en décoration pour les fêtes. Elle aurait voulu lui expliquer, d’ailleurs, mais elle n’osa pas, ne voulant pas vexer le jeune garçon qui n’avait, c’était un fait, absolument aucun talent de peintre. En tout cas, dans le domaine du houx. Une chose était sûre, elle était rassurée que ce ne soit pas… Un mot qu’elle ne pouvait pas penser, ni imaginer. Elle avait un peu de peine pour le jeune homme, tout de même, lui qui se donnait tant de mal pour sa peinture pour que son houx ressemble à tout, sauf à du houx. Si elle avait su dessiner, elle lui aurait proposer un peu d’aide mais… On ne pouvait pas être bon partout.

Changeant de sujet, elle proposa à Caleb de pratiquer l’activité à ses côtés. Ce serait l’occasion d’avoir une petite conversation. Il lui indiqua une place non loin, lui expliquant par la même occasion à quel point c’était un honneur qu’elle puisse dessiner sur lui. Un petit rire s’échappa de ses lèvres, tendit qu’elle levait les yeux au ciel.


« Je suis honorée. »


Elle le gratifia d’un sourire avant de se saisir d’un pinceau et de le tremper dans la peinture verte. Ce fut justement à ce moment-là que Maxwell s’adressa une nouvelle fois à elle. Elle fut d’abord étonnée, puis un sourire fendit ses lèvres et elle hocha la tête.


« Oh, merci pour l’information, c’est très gentil de ta part. » lui dit-elle sans comprendre le moins du monde le sous-entendu.


Elle rinça son pinceau et le trempa dans le noir. Elle releva la tête de Caleb avec son doigt, concentrée sur son visage comme si c’était un tableau et plus celui qui comptait bien lui apprendre ce qu’il fallait savoir d’un rendez-vous. Elle traça trois traits sur chaque joue, fit quelques points, rinça son pinceau et prit du rose pale, pour faire le nez du chat sur le nez de Caleb. Elle commença à peine à mettre de la peinture sur le bout du nez de son tableau humain qu’on la héla.


« Miss Gray, Tyler saigne du nez ! »


Elle releva la tête pour voir d’où venait la voix, posa son pinceau un peu brutalement et s’essuya les mains sur sa jupe.


« Oh, excuse-moi Caleb, je vais devoir te laisser là finalement. »


Elle s’éloigna de deux pas, et lorsqu’elle fut à la hauteur de Veronica, elle mit une main sur l’épaule de la jeune fille et s’adressa au brun.


« Tu devrais faire équipe avec cette jolie demoiselle, je suis certaine qu’elle est bien plus douée que moi ! Et elle a des conversations des plus intéressantes. Et ce ne serait pas des plus courtois de laisser une si gentille fille toute seule. »


Elle fit une brève pression sur l’épaule de la jeune fille, lui adressa un sourire et fila d’un pas rapide. Ah, ces jeunes…


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Atelier de peinture sur visage (libre) Left_bar_bleue1175/2000Atelier de peinture sur visage (libre) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) EmptySam 22 Aoû - 22:29

Atelier de peinture sur visage x feat Libre & @Maxwell Carter


Caleb roula des yeux à la remarque de son meilleur, bien qu’un sourire amusé trahissait son amusement. Ce type trouvait toujours le moyen de sortir des allusions toutes aussi lourdes les unes que les autres. Il lui jeta un regard en coin alors qu’il prenait place en face la jeune infirmière, la chaise positionnée de manière à ce que le dossier se retrouve devant lui et qu’il puisse ainsi s’y appuyer avec ses bras. Jane ne sembla pas comprendre le sous-entendu fait par Max, cette dernière le remerciant de l’information. Caleb se mordit les lèvres afin de ne pas rire devant la scène et reprit son sérieux aussitôt qu’elle se concentra sur son œuvre. Il sentit le pinceau humide lui frôler le visage de part et d’autres, prenant plaisir à regarder Jane se concentrer sur sa tâche. Il avait hâte de la revoir pour les leçons qu’il lui avait proposé quelques semaines auparavant lorsqu’ils étaient encore à Poudlard.

Alors que le pinceau venait se placer sur son nez, une voix brisa leur petit moment à cause d’un petit con dénommé Tyler qui était entrain de pisser du sang par le nez. Sérieux, il n’aurait pas pu attendre encore quelques minutes ? Ni une ni deux, Jane se leva afin de rejoindre le blessé et Caleb la suivit du regard alors qu’elle s’excusait de devoir le laisser à peine l’activité commencé. Un sourire s’étira sur ses lèvres et d’un signe de la main, il lui fit comprendre que ce n’était pas très grave.

« File, le blessé t’attend »

De toute manière, il s’en moquait un peu de cette activité. Il était venu car Max lui en avait parlé et que le connaissant, il était sûr de payer une bonne barre de rire avec lui. Il s’apprêtait à se lever à son tour afin de laisser la place aux futurs personnes qui souhaitaient se faire peindre le visage lorsque Jane s’adressa à nouveau en lui conseillant de faire équipe avec la jeune brune qu’il avait vu quelques instants auparavant. Sourcils levés, il se rapprocha de son meilleur ami et lui donna une un léger coup dans le bras afin d’attirer son attention.

« Bro, tu t’souviens de son nom à cette meuf ? » lui murmura-t-il.

Il ne la connaissait pas. Certes son visage lui disait quelque chose, il l’avait surement croisé plusieurs fois dans les couloirs, peut-être même lui avait-il adressé la parole mais il était incapable de mettre un prénom sur son visage.

Son regard sombre passa de Jane à la jeune fille avant de finalement hausser les épaules et de reprendre sa place tout en montrant la chaise devant lui avec sa main.

« Qu’est-ce que tu attends ? Installe-toi. » dit-il en s’adressant directement à la jeune brune.

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) EmptyMar 25 Aoû - 16:42

❝ Peinture sur visage . ❞
- Veronica Levi -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
*HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CAAAAAAAAABOUUUUUUUUU D’AMOUUUUUUUUUUUUUUR QUE J’AIME TANT.*

Alors qu’elle ruminait dans son coin, la jeune fille retrouva très vite son sourire lorsque l’infirmière vint la voir, enfin plutôt quand elle annonça à Caleb qu’il ferait bien de se mettre en groupe avec lui puisqu’elle devait partir maintenant. OMG (désolé de t’avoir insulté dans ma tête, t’es la meilleure, big up sur toi, cœur d’amour). Veronica croisa le regard de Caleb qui lui indiqua de s’assoir. Ok … elle se releva donc de sa chaise et marcha jusqu’à lui … Tellement de choses était en train de se passer dans sa tête à ce moment précis. Beaucoup d’excitation évidemment … n’était-ce pas ce qu’elle avait toujours rêvé, que son mec la remarque et lui adresse enfin la parole ? Elle s’assoit ainsi sur la chaise, ses joues rosirent très légèrement, assez pour qu’il ne le remarque probablement pas. C’était l’un des plus beaux jours de sa vie. CLAIREMENT.

– Salut beau gosse.

*T’as essayé de la jouer relax et cool ?*

Ouais.

*Ca fait pitié.*

Bref, Veronica avait voulu paraître détendu, comme si Cab n’était qu’un mec beau parmi tant d’autres. Mais il n’était pas n’importe qui. C’était le plus beau, avec sa bouche, ses yeux, ses lèvres, son corps … Tout était parfait chez lui. KEEP CALM BABY. Comment contenir son excitation quand on a le plus garçon du monde devant ses yeux et que ce dit garçon la regarde, et qu’il lui parle même … et qu’il s’apprête à faire un atelier peinture avec lui.

*OMG C’EST UN SIGNE. OBLIGE !*

C’était un signe de Dieu ou de Merlin qu’elle soit mit en binôme avec elle, comme si une force plus forte qu’elle avait décidé qu’aujourd’hui était le premier du reste de sa vie … le premier avec Caleb, son chéri … Alors comment agir, quoi dire, lorsque l’on est à un tournant décisif de sa vie, comme si ce qui allait sortir de sa bouche serait forcément décisif pour la continuité, pour son avenir tout entier …

*Allo ici sainte mangouste qui veut récupérer l’une de leur patiente …*

– Par contre, juste pour te prévenir, je ne suis pas réellement branché : forme phallique sur le visage, si tu voix ce que je veux dire.

Finit par annoncer la jeune femme en jetant un coup d’œil furtif à Maxwell, toujours très concentré sur son œuvre sur ce pauvre enfant. Veronica n’avait pas tellement envie que Caleb se lance sur le même style s’il venait à dessiner sur son propre visage. Elle serait évidemment tout à fait d’accord pour des roses, ou des cœurs, quelque chose de plus doux et plus romantique en bref. Veronica était stressé … et excité … et à cause de cela, elle semblait se sentir obligé de combler le silence et de faire la meuf détaché, chose qu’elle ne maitrisait que moyennement, et qui pourrait très rapidement la rendre ridicule si elle ne faisait pas attention. Elle voulait se la jouer cool … après tout elle n’aurait pas deux occasions de faire bonne impression …

– T’es sorti sans tes groupies, Avery ?

*T’EN FAIS PARTIE DE SES GROUPIES MONGOLE.*

Mais ça il n’était pas censé le savoir après tout.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Atelier de peinture sur visage (libre) Left_bar_bleue1175/2000Atelier de peinture sur visage (libre) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) EmptyMar 1 Sep - 21:32

Atelier de peinture sur visage x feat Libre & @Maxwell Carter


Son meilleur ami lui glissa le nom de la jeune Serdaigle. Véronica Levy. C’est vrai, il avait déjà entendu ce nom quelque part mais sans pour autant se rappeler où. Après un dernier coup d’œil à Jane, il fit signe à la Serdaigle de prendre place, comme lui avait proposé l’infirmière, la main en direction du tabouret face à lui. Il la regarda s’installer, son habituel sourire en coin. La Serdaigle était plutôt mignonne mais pas pour autant son style. Trop banale à ses yeux. C’est bien pour cela qu’il ne s’attendit pas à la salutation qu’elle lui lança. Un instant surpris, il la fixa en silence avant de reprendre contenance et lui retourner un bref salut. Bizarre cette fille finalement.

Calen avança le matériel de peinture vers lui afin de rincer les pinceaux que Jane avait utilisé quelques instants auparavant, ne prêtant pas spécialement attention à sa partenaire du jour. Il s’arrêta dans son mouvement lorsqu’elle lui prévint qu’elle n’était pas du tout fan des formes phalliques sur le visage. Le Serpentard se mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire avant de relever les yeux sur Véronica pour finir par dévier sur Max qui continuait de peindre sur le visage de sa pauvre victime. Il lâcha finalement un léger rire d’entre ses lèvres tout en donnant une tape dans le dos au Poufsouffle.

« Ton art n’est vraiment pas reconnu mec »

En même temps, qui était fan de ce genre de dessin sur la tronche ? Bien évidemment que le plus jeune n’était pas au courant de ce qui prenait forme sur son visage, Maxwell insistant sur le fait que c’était du houx. Mais il ne fallait pas être aveugle pour comprendre ce qu’il nommait Houx.

« Et que voudrais-tu dans ce cas ? »

Lança-t-il à la jeune fille tout en reportant son attention sur elle. Il n’était pas des plus doué en dessin. Il se débrouiller mais sans plus et il n’avait pas pour habitude de peindre sur le visage des gens ou du moins pas dans ce contexte. Après une bonne soirée alcoolisée et pour faire chier ses potes, ça lui était déjà arrivé de faire des formes douteuses sur le visage de ces derniers. Mais bon, il était bourré, ça l’excusait non ?

Finalement l’attitude de la Serdaigle surpris à nouveau Caleb. Maintenant elle lui parlait de groupies. « Heu … Ouai, j’crois.» Il n’était vraiment pas du genre à se soucier de ces dernières qui préféraient rester en retrait. Pas du tout son genre de nana. Il préférait les filles entreprenantes, pas celles qui se cachaient pour le regarder.

« T’façon le soucis avec les groupies c’est qu’on sait jamais quand elles sont là »

Finit-il par dire en haussant les épaules tout en terminant de sécher les derniers pinceaux.


code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Atelier de peinture sur visage (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Atelier de peinture sur visage (libre) Atelier de peinture sur visage (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de peinture sur visage (libre)
Page 1 sur 1

Sauter vers: