Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Retenue avec mon bro (Caleb)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyDim 21 Juin - 14:25

caleb avery + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Samedi après-midi, petite promenade à Pré-Au-Lard avec ses poto de maison pour faire le plein d’alcool et d’artifices pour la prochaine fête. Ouais Maxwell préparait du lourd et comme il voulait pas se faire choper, il fallait qu’il la joue discrétos. C’est pourquoi maintenant, à chaque fois qu’il allait au village sorcier, il volait une ou deux bouteilles. Après tout c’était beaucoup moins flag’ que de se trimballer avec une caisse entière de WPF. Cette journée allait être parfaite. Bon en tout cas, elle avait tout pour l’être. Journée entre mec à parler de cul, de seins, de pets. Génial. La vraie vie quoi. Pas de cours, pas de prof à supporter, pas besoin d’étudier. Maxwell était tout excité. Même qu’il avait du mal à tenir en place. Surtout que les conversations avec ses potos étaient si intéressantes et pertinentes qu’il ne voulait pas en louper une miette.

– Polalah cette pauvre Cherry McTuby, c’est les exams qui la font enfler ? Elle était pourtant pas mal l’année dernière …
– Ouaip, gros thon.


C’est vrai que cette pauvre fille ne s’était définitivement pas arrangé avec le temps, la pauvre. L’année passée, elle était vraiment sexy, fine, gros eins, bon petit cul. Bref la totale quoi. Mais là, depuis la rentrée, elle avait vraiment passé un niveau. Elle était devenue dégueulasse. Bon déjà elle avait pris au moins vingt kilos pendant l’été et elle avait contracté une acné un peu trop importante. Défiguré. Pauvre meuf. Les garçons n’étaient vraiment pas cool avec cette pauvre fille, surtout que certains d’entre eux étaient sortis avec elle, il y a quelques années. Mais bon passons. De toute façon, la conversation avait très vite tourné sur la pote de cette fameuse Cherry. Pote qui était plus que bandante. Sexy à en mourir. Un regard suffisait pour que le manche à balai soit prêt à voler. Max cherchait encore le moyen de se la taper. Il espérait y arriver, parce que ce serait vraiment trop con de passer à côté d’un canon pareil. Il ne se le pardonnerait surement pas. C’était noté sur sa to do list d’ailleurs, genre en deuxième ou troisième position.

Les garçons remontaient tranquillement au château après leurs emplettes. Les meufs étaient cachées ou quoi ? Il y en avait vraiment aucune sur leur chemin. Max se demandait bien ce qu’elles pouvaient foutre un samedi aprem. Les garçons rigolaient et pouffaient comme des débiles, quand soudain Max s’arrêta net en plein milieu du parc, sur le chemin pour rentrer au château. Il semblait réfléchir très attentivement. Et rien que de voir ce spectacle était à mourir de rire.

– On a pas zappé un tr…

Max s’interrompit, laissant ses potes perplexes. Sa mémoire de boursoufflet ne lui permettait pas de se souvenir de ses actions de la veille. D’habitude pour lui rappeler les trucs importants, il avait la grosse Sarah. Mais elle n’était pas là, et il ne savait même pas où la trouver. Mais il savait qu’il avait oublié un truc, pourtant il ne savait vraiment pas quoi pour le coup. Et bim bam boum, il se souvint. Ce con avait une retenue et il fallait qu’il se bouge le cul immédiatement s’il ne voulait pas être en retard. Ça serait con de se faire enlever des points de maisons pour un retard à une punition. Le poufsouffle abandonna donc ses potes et se mit à courir à toute allure jusqu’au château. Il monta les escaliers deux par deux, comme s’il était au bout de sa vie.

Et tout ça pour rien, puisque quand il arriva à la salle où il allait devoir faire sa retenue, personne n’était là, pas de profs, pas de préfets pour les surveiller. Ou alors ils étaient en retard. En tout cas, il y avait d’autres élèves dans la pièce. Comme lui, ils avaient du faire une connerie, et ils allaient être coincés ici à copier des lignes pendant une ou deux heures. Ca pouvait être barbant, mais toujours le diable au corps, Max avait envie de détendre les gens. Bon tant qu’il y avait personne de responsable d’eux, ils pouvaient bien s’amuser quand même, il n’y avait pas mort d’homme.

– Nanana na na. Whoohooooo. Salut les gars.

D’un geste presque habituel, le Poufsouffle piqua la casquette d’une jeune fille et la posa sur sa propre tête. Puis il commença à marcher vers le devant de la classe, en se cambrant et prenant une posture de femme. Il fit mine d’avoir les cheveux long en miment le dégagement de cheveux en arrière avec une main leste.

– Ok mes petites beautés, pendant que ma collègue s’occupe de faire des gâteries à notre dirlo préférée, vous allez faire des heures de colle inutiles.

Les mains autour de la taille, toujours cambré, le jeune homme fait son show, ou plutôt son clown. Il joue si bien la comédie qu’on dirait qu’il interprète une tapin de l’allée des embrumes. Imiter une vraie fille n’est donc pas encore son truc. Mais une te-pu, c’est pas mal aussi, et puis c’est plus drôle pour ses camarades. Sa voix était devenu anormalement aigu et il avait sorti sa baguette pour écrire quelque chose au tableau

– Pendant cette heure, vous allez répondre à la problématique suivante. « Est-ce que sucer c’est tromper ? » Hanhanhan.

Et le pire, c’était qu’il était tellement fier de sa connerie qu’il avait du mal à rester dans son jeu d’acteur … ou plutôt d’actrice. Il se racla la gorge. Bouche en cul de poule. Mouvements de cils exagérés. Et un public écroulé de rire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retenue avec mon bro (Caleb) Left_bar_bleue1175/2000Retenue avec mon bro (Caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyJeu 2 Juil - 9:34

Retenue avec mon bro x feat @Maxwell Carter


A l’ombre d’un arbre, auquel il était adossé, un léger rayon de soleil vint caressait le visage du Serpentard. Pour un samedi après-midi, Caleb ne faisait pas grand-chose à part se la couler douce, profiter du beau temps et surtout de la vue qui s’offrait à lui. Il faisait beau, il faisait chaud et non loin de lui se trouvait un petit groupe de filles de différentes maisons qui ne s’étaient pas faites prié pour mettre des tenues lui permettant de se rincer l’œil tranquillement. Un après-midi tranquille en soit. Il avait ramené un livre pour la forme, ce dernier était posé négligemment ouvert sur son torse, abandonné depuis quelques temps alors que son propriétaire, les mains derrière la tête fixait le groupe. Alors, laquelle allait il prochainement aborder ? La rousse était pas mal, ses cheveux légèrement bouclés lui tombaient gracieusement sur les épaules et son sourire était lumineux. Mais surtout elle avait une sacrée paire de seins !

Alors qu’il continuait à la détailler du regard, son champ de vision fut soudainement bouché. « Caleb ». Ne cachant pas son mécontentement, Cab leva les yeux sur l’emmerdeur qui l’empêchait de se rincer l’œil. Damian Floyd, un de ses camarades de dortoir, le regardait avec son air blasé habituel collé au visage.

« Bouge, tu m’gênes là » dit-il dans un soupir, accompagnant son ordre par un geste de la main. Qu’il bouge de quelques centimètres lui conviendrait totalement, au moins qu’il puisse encore se rincer l’œil pendant que son camarade lui disait ce qu’il avait à dire. Mais ce dernier n’avait pas l’air de bien le comprendre. Au lieu de s’écarter, Floyd se retourna un instant puis revint sur Caleb en roulant des yeux. Ce dernier haussa les sourcils *Quoi ? Un problème ?*

« T’as pas une retenue ? »

*Tu t’prends pour ma mère mec ?*. Le serpentard lui ricana au nez tout en se redressant. Depuis quand il avait besoin de quelqu’un pour lui rappeler ce qu’il devait faire ? Ouai il avait une retenue, et alors ? Il avait encore le temps d’y aller. Enfin ça c’est ce qu’il se disait avant de regarder sa montre et de voir qu’il lui restait … 5 minutes pour y aller ! Serrant légèrement les lèvres, le Serpentard resta impassible, évitant de montrer sa surprise. Il attrapa son bouquin, se mit sur ses jambes tout en époussetant son pantalon puis, sans répondre à son camarade, il se dirigea vers le château. Sans se retourner, il adressa tout de même un signe de la main à Damian qu’il entendit pouffer de rire derrière lui.

A peine mit il les pieds au sein du château, il accéléra le pas, montant deux par deux les marches des escaliers afin de rejoindre le troisième étage et la salle de retenue dans laquelle il allait encore se faire chier à écrire des lignes et des lignes de « Je ne ferai plus ... ». Il ne savait même plus pour quelle connerie il s’était retrouvé là. Une qu’il avait fait avec Max, c’était certain.

Arrivé dans la salle, Cab salua rapidement les autres présents et constata rapidement que ni le professeur en charge de les surveiller ni Max n’était présent. *M’dites pas qu’il a oublié…*. Il n’en serait pas du tout étonné pourtant.

Cab tira une chaise au fond de la salle et s’installa devant sa table, ses doigts tapotant le bois de cette dernière. Il n’eut cependant pas beaucoup à attendre avant de voir débarquer son poto, légèrement essouflé. Le Poufsouffle ne tarda pas à faire ce qu’il faisait le mieux : le show. Il venait d’attraper la casquette d’une de leur camarade de colle et se dandinait comme une fille pour se mettre face à eux. Il le vit sortir sa baguette et écrire quelque chose au tableau. Cab ne tarda pas éclater de rire. La retenue promettait d’être amusante !

Récupérant son souffle, le sixième année se redressa sur sa chaise, serra les jambes l’une contre l’autre et imita le mec le plus coincé possible. Il leva haut la main tout en l’agitant frénétiquement.

« Madame, madame ! ça veut dire quoi sucer ? »

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyJeu 2 Juil - 21:14

caleb avery + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Les gens avaient continués d’arriver dans cette retenue. Visiblement, ils étaient quand même pas mal à avoir fait des conneries cette semaine dis donc. Maxwell ne pouvait pas s’en empêcher. Dès qu’il le pouvait, il avait besoin de faire le clown et de se mettre en avant. Et aujourd’hui, cela ne faisait clairement pas exception. Le poufsouffle s’était mit devant ses camarades pour faire une mauvaise imitation, mais qui avait le mérite d’en faire rire quelques uns. D’autres grinçaient des dents. Surement les coincées. Puis comme celui qui devait les surveiller n’était toujours pas là, autant s’amuser en attendant, non ? Non loin de lui se trouvait Regi, une serpentard qu’il connaissait de vue, et avec qui il avait un devoir de défense contre les forces du mal à faire. Mais il y avait aussi Myron, un gryffondor. Eux, ils se connaissaient. Ils n’étaient pas forcément des amis, mais en tout cas, ils se retrouvaient souvent collés en même temps. Et comme il était assez cool et détente, il avait même gagné le droit à des invits aux fêtes du poufsouffle, ce qui n’était pas non plus donné à tous les mecs de l’école. Une autre serpentard était là : la meuf de Fitch. Elle ne pouvait pas trop le supporter à ce qui parait, lui s’en foutait un peu d’elle. Elle était bien sympa à reluquer de temps en temps, mais sans plus. A la fin de son show, le jeune homme posa donc une question au groupe présent dans la salle : est-ce que sucer c’est tromper ? Tout dans la délicatesse et dans la classe, ça le représentait bien le petit après tout. Ce fut évidemment Caleb qui parla en premier … il n’en attendait pas moins de son bro. Le jeune homme fit l’imitation d’un gars hyper coincé, avant de sautiller sur sa chaise en levant le doigt pour demander ce que ça voulait dire sucer …

Maxwell était écroulé de rire. Finalement heureusement pour lui que personne ne s’était encore pointé pour les surveiller sinon il ne pourrait surement pas s’éclater de la sorte … Il n’y avait rien que mieux que ces petits moments de répits où ils pouvaient être les parfaits ados un peu con sur les bords. Le jeune homme balaya la salle des yeux mais les autres s’étaient apparemment vite désintéressés de lui … ou alors ils n’avaient pas réellement envie de répondre à cette question pouvant être jugé un peu déplacé …

– Bro, c’est très simple, c’est quand la nana fait des bisous à ta teub. LA BASE.

Répondit-il dans le plus grand des calmes tout en pouffant de rire. Mais il fallait bien évidemment en revenir à la fameuse question qui venait d’être posé non. Car évidemment tout le monde était intéressé par son avis sur le thème …

– Alors les gars, s’faire sucer c’est pas tromper. Après tout, on peut pas vous reprocher qu’une meuf vienne câliner votre zgueg, … après tout, tout le monde a besoin d’affection de temps à autre … Le contraire, c’est moins cool par contre. Et puis en cas de doute toujours se référer à la règle ultime : si personne ne sait rien, alors rien s’est passé. BAM.

Oui parce qu’en plus il était fier de lui. Mais il fallait s’y attendre. Est-ce que quelqu’un dans la salle avait-il réellement pensé l’espace d’une seconde qu’il puisse avoir un avis normal sur la question ? Visiblement l’une des meufs n’était pas réellement amusé par toute cette situation puisqu’elle se leva pour aller effacer le tableau, prétextant la peur de se faire coller jusqu’à la fin de l’année si quelqu’un entrait et voyait ça … Quelle rabat-joie celle-là j’te jure. Alors Max quitta le devant de la scène pour se laisser tomber sur l’une des chaises à côté de son pote de toujours. Au moins, il avait la compagnie de Cab pour cette heure de retenue, et ça forcément c’était géant. Quand il y avait son bro dans les parages, il ne pouvait clairement pas s’ennuyer. Et puis il avait quand même des trucs à lui raconter vu les évènements des derniers jours … des dernières semaines …

– Gros, j’suis tellement en chien que j’pourrais me taper la grosse Sarah.

Ouais et ça voulait dire gros ce genre de réflexion, il savait que son pote allait le comprendre comme personne d’autre.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retenue avec mon bro (Caleb) Left_bar_bleue1175/2000Retenue avec mon bro (Caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyLun 6 Juil - 22:39

Retenue avec mon Bro x feat @Maxwell Carter


Caleb resta dans la peau de son personnage alors que son bro était écroulé de rire. Les yeux grands ouvert et sa plume en main et le corps en avant sur la table, il imitait le gars prêt à prendre le plus de notes possible. Se moquant éperdument de comment les autres autour de lui prenait leur blague, le serpentard nota la réponse de Max à voix haute « C’est-quand-une-nana-fait-des-bisous-à-la-teub-du-mec. LA-BASE ». Avec insistance, il souligna trois fois LA BASE, en faisant bien attention que cela soit assez bruyant pour que les autres, autour de lui, l’entende.

Max enchaina sur son avis à la question qu’il venait de poser quelques minutes plus tôt. Sucer n’était pas tromper. Que les mecs n’y pouvaient rien si les nanas venaient les câliner à cet endroit-là. Cab accompagne sa réponse de quelques Totalement d’accord avec toi mec avant de lever les bras et de l’applaudir sur la fin. Cependant, ce cirque ne semblait l’amuser que lui, surtout une des nanas assises non loin de lui qui venait se lever pour sortir la salle. Sérieux ? Avec si peu d’interaction, ils allaient se faire chier comme des rats morts.

Le serpentard reprit sa position initiale en s’affalant sur sa chaise, jouant avec la plume entre ses doigts. Il accueillit son poto, qui venait de s’assoir à côté de lui, en lui présentant son poing afin qu’il le check. Au moins avec lui, il était sûr de pas s’ennuyer pendant cette heure. Ce dernier lui annonça sans préavis qu’il était tellement en chien qu’il était prêt à se taper la grosse Sarah, la meuf qui n’arrêtait pas de le coller, espérant surement un jour se retrouver dans le lit de son meilleur ami. Caleb ricana à cette remarque avant de se redresser sur son siège et de poser ses coudes sur la table, le regard tourné vers Max, son sourire habituel collé sur ses lèvres.

« Ho merde bro, si tu penses à te la taper c’est que ça va pas du tout »

Fallait vraiment le vouloir pour se faire la grosse Sarah. Certes elle était sympathique et tout et tout, mais même les yeux fermés et la lumière éteinte, il ne la toucherait pas. Rapprochant sa chaise de celle de Max, la faisant racler sur le sol au passage et provoquant aux passages des jurons et regards réprobateurs dans sa direction mais dont il n’en avait rien à battre, Cab posa sa main sur l’épaule de son pote et prit un ton faussement sérieux.

« Racontes tes soucis à tonton Cab »

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyLun 6 Juil - 23:11

caleb avery + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell et se donner en spectacle, cela avait toujours été une grande histoire d’amour. Et une fois n’est pas coutume, le garçon avait commencé à faire une mauvaise imitation d’un professeur tout en lançant le sujet du jour : est-ce que sucer c’est trompé ? Tout dans la subtilité évidemment venant de lui. Heureusement pour le poufsouffle son acolyte de toujours et meilleur pote était présent parmi les autres collés, alors forcément il était sûr d’avoir au moins une personne qui allait apprécier le spectacle. Et le serpentard rentrait totalement dans son jeu en imitant à son tour un pauvre teubé de serdaigle premier de la classe. Et ça, forcément ça rendait le garçon totalement hilare, limité écroulé de rire. Tout le monde n’était évidemment pas dans le délire, et certains leur lançaient même des regards noirs. Oh là là quel bande de relou … franchement s’ils se retrouvaient à être collé cette après-midi, ce n’était surement pas parce qu’ils avaient été des saints non plus, donc pas besoin de faire la morale non plus … Maxwell continua ainsi dans son délire en expliquant son point de vue sur la question. Pour lui, aujourd’hui, sucer n’était pas trompé. Après tout, les mecs n’étaient pas assez cons pour refuser une bonne petite pire de la part d’une meuf consentante. Heureusement que Carla n’était pas là pour entendre pareilles conneries sinon elle l’aurait surement dégommé du regard, ayant été en couple avec lui … Mais elle n’était pas là, et il n’avait jamais fonctionné de la sorte lorsqu’il était avec elle, donc on ne pouvait rien lui reprocher, n’est-ce pas ?

Finalement après avoir épuisé son imitation, le jeune homme se décida à aller se poser auprès de son super pote histoire de taper la discut’ en attendant que le vrai prof qui était censé les surveiller ne se pointe et arrête leur chahut. Pour le moment, il avait bien l’intention de profiter de ce petit moment de répit. Parce que même s’il passait le plus clair de son temps avec son camarade vert et argent, Max avait toujours des trucs à lui dire. En même temps c’était presque son frère maintenant, avec tout ce qu’ils avaient partagé. Le poufsouffle lui raconta qu’il était tellement en chien qu’il était presque prêt à se taper la grosse Sarah, puis pouffa de rire en entendant ses propres paroles à voix haute. Il en fallait quand même beaucoup pour avoir envie de mettre cette fille dans son lit. Pas qu’elle dirait non, surement le contraire d’ailleurs, mais lui ne pourrait jamais se la taper. Il avait quand même quelques critères (même si clairement il n’était pas très regardant sur la marchandise la plupart du temps).

Caleb poussa donc sa chaise vers son pote dans le plus grand des vacarmes. La discrétion ce n’était clairement pas le fort du duo infernal, et d’une voix un peu trop sérieuse pour que ça ne soit pas du foutage de gueule, lui proposa de raconter tous ses malheurs à tonton Caleb. Mais qu’il était con ce mec, mais tellement drôle au final.

– Gros, c’est le désert du sahara en ce moment niveau cul j’te jure. Genre Carlouche veut pas baiser en souvenir du bon vieux temps, Sasha limite elle me montrerait ses eins mais veut pas me sucer, pis après c’est le festival des coincées à Poupou.


Commença à balancer son pote histoire de bien se plaindre de toutes ces meufs qui ne voulaient pas passer un petit moment vite fait bien fait dans un placard du troisième étage avec lui. Franchement était-ce vraiment trop demandé ? Ca jouait les bombasses à ses fêtes et après ça voulait pas continuer … Max devait vraiment se trouver une nouvelle proie d’urgence s’il ne voulait pas se retrouver coincé dans ce désert où le mot sexe était tabou … surtout que c’était bientôt les vacances scolaires.

– Faudrait que j’me trouve une meuf à ken en mode régulier. Ca doit bien se trouver, non ? Et toi de ton côté, c’est plat dans le slibard ou ça se passe comment ?

Demanda le jeune homme. Pour une fois qu’ils se retrouvaient tranquille, ils pouvaient bien faire un petit debrief sur leurs vies respectives. Et puis rien de plus cool que de parler totalement librement avec son super pote.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retenue avec mon bro (Caleb) Left_bar_bleue1175/2000Retenue avec mon bro (Caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyVen 10 Juil - 20:29

Retenue avec mon bro x feat @Maxwell Carter


Toujours pas de professeur à l’horizon pour les surveiller pendant cette heure de colle. Chacun avait l’air de se faire chier à attendre. Ce ne serait pas plus simple de tout simplement se barrer ? Ce n’était donc pas leur faute si la personne qui devait les surveiller les avait clairement oubliés. Heureusement Max était là pour lui tenir compagnie. Le Serpentard comptait bien profiter de la non surveillance pour taper la discut’ avec lui. Cab en revenait pas que son poto puisse imaginer se taper la grosse Sarah. Il devait vraiment être en chien pour en arriver là. Il s’était rapprocher de lui pour avoir plus de détails, sans prendre la peine d’être discret et si ça ne plaisait pas, tant pis, il en avait strictement rien à foutre. Son meilleur pote lui expliqua que c’était le calme plat niveau cul en ce moment pour lui. Que même Carla, son ex, refusait de le faire en souvenir du bien vieux temps. A cette mention, Cab roula des yeux. « Mec … » La serpentarde n’était pas une grande perte pour lui. En même temps, il n’était clairement pas objectif, il ne pouvait vraiment pas saquer et encore moins depuis qu’elle avait largué son pote.

Passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer, le vert et argent se retint de faire la moindre remarque bien que ça lui brûlait la langue et se reconcentra sur la conversation. Le Pousfouffle avait besoin de se trouver une sexfriend.

« Avec toutes les meufs qu’il y a à Poupou, tu devrai trouver » Y avait un tas de gonz’ dans le château et certaines vraiment bien foutues. « T’en a pas une qui serait prête à remettre le couvert, dans ta liste ? » Avec toutes celles qui avaient croisé leurs chemins durant ces dernières années, devait bien y en avoir une qui accepterai ?

Max lui retourna la question. Est-ce que c’était aussi le calme plat de son côté ? C’était pas qu’il n’avait pas eu de relation ces derniers temps mais plutôt qu’elles avaient été chiante à mourir. Drague rapide, pas de complication à avoir ce qu’il voulait mais d’un ennui. Riend ‘intéressant. Cab se cala contre le dossier de sa chaise tout en soupirant.

« Avec les deux dernières, j’me suis fait grave chier…. Genre étoile de mer, t’vois … » Rien de très attrayant. Il avait plié bagages à peine son affaire terminé, pensant être assez clair sur ses attention et pourtant … « Et j’sais pas qu’elles ont à me coller après. C’est quoi leur délire, aux meufs, avec leurs sentiments à la con ? Elles arrêtent pas de me pleurer dans les pattes après » Il n’avait jamais donné de faux espoirs à aucune d’entre elles. Caleb n’était pas connu pour attendre le grand amour ou quoi que ce soit.

« Bro, si dans 10 min le prof’ il est pas là, on s’casse ? » Ils allaient pas glander ici pendant 1h si personne ne venait les surveiller. Y avait mieux à faire que de rester assis le cul sur une chaise. Genre trouver une sexfriend à Max par exemple.

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyDim 26 Juil - 13:27

caleb avery + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Toujours en retenue, mais sans chaperon, les deux garçons étaient désormais en roue libre, prenant clairement avantage de ce temps pour se rattraper sur leurs histoires de cul. Max avait de quoi se plaindre étant donné que c’était la traversée du désert pour lui en ce moment. En même temps, il s’était mit lui-même dans la merde en acceptant un deal stupide avec Blue par pure vengeance. Maintenant la plupart des nanas ne voulaient pas se faire sauter à cause de la peur que leur inspirait la verte et argent. Sasha jouait toujours autant au jeu du chat et de la souris, refusant même de le galocher, et puis il ne fallait clairement pas compter sur Carla pour remettre le couvert trop occupé à jouer le petit couple parfait avec son abruti de mec. Ainsi cela faisait maintenant quelques semaines qu’il n’avait pas pu sortir son zgueg et il le vivait très mal pour le coup … Bon du point de vue de Caleb, ce n’était pas une mauvaise chose qu’il ne puisse pas remettre le couvert avec son ex. Bon en même temps, c’était assez connu que Cab et Carla ne pouvaient pas se saquer. Donc forcément la dernière chose que lui voulait c’était que Max se retape Carlouche. NORMAL. Mais il n’avait clairement pas envie de parler d’elle. Et il faut dire qu’à part balancer des choses mauvaises sur le dos de son ex, il était à court de conversation la concernant. En tant que bon pote, Caleb cherchait donc des solutions aux problèmes de son frérot. Mais ce n’était pas si facile que ça, principalement à cause de son faux couple avec Blue, la jumelle de ce taré de Maxton. Alors comment faire ? Parce que clairement il n’allait pas continuer toute cette fin d’année comme ça, à se la jouer puceau, il n’allait pas tenir.

Comme disait Caleb, il y avait pourtant pas mal de meufs à Poudlard, il était statistiquement impossible de ne pas en trouver au moins une qui veuille bien avoir une petite partie de jambe en l’air avec le poufsouffle, non ? Il lui conseilla même de retenter sa chance avec des meufs qu’il avait déjà sautées …

– Bro, askip, elles ont un code de meufs qui dit : pas sortir avec le mec d’une pote. Franchement j’pense pas que Blue ait des potes, j’pense surtout que les nanas c’est des baltringues et qu’elles ont peur de cette grosse folle.

Commença le garçon tout aussi mesuré que d’habitude bien évidemment. Il avait bien pensé à aller voir dans ses anciennes conquêtes, mais bon, ce n’était pas folichon non plus. A croire que les nanas s’étaient donné le mot pour ne pas se laisser sauter par Max. Une belle bande de garce, en gros.

Bien sûr, son but n’était pas seulement de se plaindre, il voulait également avoir quelques informations sur la vie de son pote. Lui au moins, il arrivait à baiser. Il n’aurait peut être pas du, mais il était limite content que son pote n’ait eu que des expériences un peu pourri, comme ça il se sentait tout de suite moins seul dans sa vie de merde. Le pauvre, en plus, il avait l’air de se taper des meufs collantes qui voulaient une relation avec lui après. Merde, pas de bol pour le coup.

– Faudrait mettre le kamasutra sur la liste de livres obligatoires dés la cinquième année mec. Parce que la missio c’est plus possible là, à croire qu’on leur interdit de bouger leur cul pendant qu’on les saute. C’est INDECENT.

*Ah ouais, donc c’est ça ta définition d’indécent ?*

– Faut les prévenir direct les nanas, faut leur dire que c’est du cul et après ciao, bye bye, arivederci … parce que sinon ça comprend pas. C’est con, j’te vois mal leur caresser les cheveux et leur dire que tout va bien se passer.

Répondit le garçon en éclatant de rire en voyant cette image apparaître dans son esprit. Non le duo de pote n’était clairement pas connu pour leur capacité à se mettre en couple … ni même leur envie. Voilà pourquoi il ne comprenait pas qu’elles puissent se faire des idées …

Leur professeur n’était toujours pas arrivé … étrange … avait-on oublié qu’ils étaient censés être en retenue ? Franchement ça serait le pied si personne ne se pointait, parce qu’il faisait quand même carrément beau dehors et que lui préférait grandement se pavaner dans le parc plutôt qu’être enfermé dans le château.

– Deal.


Fit-il comme toute réponse à la question de son pote.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retenue avec mon bro (Caleb) Left_bar_bleue1175/2000Retenue avec mon bro (Caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptySam 8 Aoû - 9:38

Retenue avec mon bro x feat @Maxwell Carter


Le rire de Caleb brisa le silence qui englobait la plupart des élèves présents dans la pièce. Certains regards réprobateurs se tournèrent vers lui, lui reprochant d’être trop bruyant alors qu’ils étaient en retenu. Il leur retourna un regard amusé, balayant leur remarque silencieuse d’un grand geste de la main. Ils étaient seuls, sans chaperon, il avait tout à fait le droit de faire le bruit qu’il voulait. Personne n’était là pour lui dire le contraire et ce n’était pas les autres fauteurs de troubles – car s’ils étaient en retenu c’était bien parce qu’ils avaient aussi fait quelque chose qui ne concordait pas les règles du château – qui allaient lui faire la morale. Typiquement le genre de personne qui n’assumait pas leurs actions. Mais revenons sur la raison de son hilarité. Le serpentard s’était rapprochait un peu plus de son meilleur ami, lui suggérant de taper dans sa liste de meufs qu’il s’était déjà tapé. Mais d’après ce qu’on lui avait sorti, il existait une règle, un code d’honneur entre meufs : ne pas se taper le mec d’une pote. Sauf que Max doutait fortement que Blue, sa soit disant meuf du moment, ait des potes et que les autres avaient plutôt la trouille d’elle. Cette dernière option était clairement la plus plausible.

« En même temps quelle idée d’avoir choisi Blue … » Même lui n’aurait même pas osé imaginer faire ça. Même pour faire chier quelqu’un d’autre. De toute manière ça ne lui viendrait même pas à l’esprit d’aller tenter quoi que ce soit avec les meufs de la team des pro sang-purs qui se sentent plus.

« Après j’les comprends les autres meufs, on a aussi c’te fameux code à la con. T’imagine si j’m’étais tapé Carla quand tu étais avec ? » Caleb se stoppa quelques secondes, repensant à la phrase qu’il venait de sortir avant de sursauter. Il s’affala sur sa chaise, une main sur ses yeux tandis que l’autre gesticulait devant lui comme pour effacer une image invisible devant lui « Ho p’tain, oublie ça ! Même pas dans mes cauchemars ! rien que d’y penser j’en ai la gerbe » C’était encore pire que de s’imaginer aller draguer la grosse Sarah. Il aurait pu prendre un autre exemple et avoir un peu plus de tact, mais son aversion pour la Serpentard n’était pas nouvelle et encore moins inconnu de Max.

De son côté à lui, certes il n’était pas en abstinence la plus complète comme Maxwell mais ses expériences n’étaient de loin pas les meilleurs qu’il est connu. Il se faisait littéralement chier à chaque fois et en plus elles ne le lâchaient pas après alors qu’il avait pourtant mis les choses au clair. A croire qu’elles s’imaginaient qu’il allait soudainement changer d’avis après une petite partie de jambes en l’air. Son meilleur pote était du même avis que lui sur les meufs qui se contentaient de faire acte de présence. Son rire se fit à nouveau entendre alors que Max proposait de mettre le kamasutra sur la liste de livres obligatoires à acheter.

« On devrait leur filer à lire avant le jour J et finir par une interro pratique » Au moins ça rajouterait un peu de piment à leur occupation.

Prévenir direct les nanas que la relation s’arrêtait au soir même était la base, mais même après ça certaines avaient tendance à lui coller au train. Caleb était pourtant bien connu pour ne pas se mettre en couple tout comme son bro et pourtant certaines tentaient encore leur chance. Quelle belle connerie. L’une d’elle avait même osé, un jour, lui demander s’il ne ressentait pas ce feu intense entre eux. Il lui avait clairement rit au nez. Lui et les sentiments amour ? Leurs chemins ne s’étaient jamais croisés et quand bien même si un jour cela devait arriver, il n’était même pas sûr de s’en rendre compte.

« J’vais finir par leur faire signer un contrat avec une injonction d’éloignement après la partie d’jambes en l’air » dit-il avec amusement. Il se voyait déjà avec un contrat tendu devant la meuf du moment, à moitié dessapé. Quelle idée à la con mais qui serait pourtant bien nécessaire des fois.

Le professeur n’était toujours pas là et le serpentard commençait à s’impatienter d’attendre pour rien et dans une pièce où la majorité des occupants étaient d’un ennui mortel. Il proposa au poufsouffle de se barrer si la personne censée les surveiller ne se pointer pas rapidement, ce qu’il accepta sans problème. Le temps passa et toujours personne à l’horizon. Caleb se leva tapant sur la table de son meilleur ami pour lui donner le signal du départ puis se dirigea vers la porte. Mais à peine cette ouverte, ils se retrouvèrent nez à nez avec la personne en charge de les surveiller. *et merde (test du dé ici)

« Messieurs, où comptiez-vous aller comme ça ? »

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyDim 9 Aoû - 15:58

caleb avery + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Quelle idée d’avoir choisir Blue ? Techniquement c’était elle qui l’avait choisi, pas le contraire. Et à ce moment, il ne savait pas réellement la réputation qu’elle avait. Mais quel idiot, si seulement il avait demandé des informations à son pote avant de plonger les yeux fermés, il aurait agi en connaissance de cause. Blue agissait en cockblock pour lui. Impossible de draguer la moindre fille sans que celle-ci ne flippe de trahir la duchesse. Non mais franchement, depuis quand les filles n’étaient pas les pires des garces entre elles, franchement … Il se rappelait de ce doux temps où Clarissa avait couché avec lui malgré le fait que Pénélope lui avait décemment dit de ne pas coucher avec lui parce qu’elle voulait tenter sa chance mais que Clarissa l’avait quand même fait parce qu’elle s’en foutait et qu’elle pensait que cette histoire resterait secrète. C’étaie le genre de fille qui fallait dans la vie de Max maintenant … des filles sans scrupules avec aucun sens de l’amitié, car sinon, il allait véritablement finir par craquer. Cela faisait déjà bien trop longtemps qu’il n’avait pas eu le moindre flirt, le moindre frisson, et la moindre histoire d’une nuit. Tout ça à cause d’une seule fille … fille qui ne voulait même pas lui faire passer un bon temps non plus. Caleb souligna le fait qu’il pouvait comprendre les meufs vu qu’ils avaient eux aussi un code d’honneur de ne pas se taper les sœurs ou les exs de leurs bro. Il fit une comparaison un peu étrange avec Carla. Non franchement Max ne pouvait même pas imaginer son bro coucher avec son ex. Déjà parce que c’était propriété privé, mais aussi parce qu’il ne pouvait pas la saquer. Il se reprit bien vite en disant qu’il avait la gerbe rien que d’y penser. Tant mieux, car du point de vue de Maxwell, ce serait une trahison de l’extrême que de voir son pote se rapprocher de la jeune femme. Même dans ses pires cauchemars, il ne pouvait pas imaginer une telle chose se produire.

– Ouais nan bro. Impossible. Ca s’rait la trahison mortelle pour le coup. Mais c’est différent, nous on est des vrais frérots, les meufs, c’est juste parce qu’elles ont peur de se taper une mauvaise réput’, tu vois le délire.

Répondit le jeune homme. Maxwell était quand même légèrement rassuré de savoir que la vie sexuelle de son pote n’était pas franchement au bon fixe. Ca faisait plaisir de se sentir un peu soutenu dans cette période. Il faut croire que cette fin d’année n’était pas la meilleure en termes de conquête. Mais avec un peu de chance, les deux compères se rattraperaient pendant le voyage d’été. Généralement, la période estivale faisait ressortir le coté chaudasse des filles. Espérons donc que cela se passe de cette manière pendant le mois de vacances. Maxwell proposa finalement l’idée de mettre le kamasutra sur la liste des livres à étudier. Franchement, certaines filles en auraient grave besoin pour le coup, histoire de changer de l’habitude étoile de mer…

Caleb avait un problème avec ses conquêtes : celui de se retrouver avec des filles collantes qui pensaient avoir une chance avec lui sur du long terme. Cela n’était arrivé que très peu de fois à Maxwell. Peut être parce que sa réputation n’était plus à faire, et que toutes les filles savaient qu’il était impossible de le changer. Pourtant Caleb était comme lui pour le coup, comment pouvaient-elles croire avoir une chance ?

– Mais graaaaaave. En vrai je comprends pas ce qu’elles comprennent pas. C’est pas comme si tu les prévenais pas que c’est que du cul vite fait bien fait. Y’en a marre des meufs qui pensent pouvoir nous changer en prince charmant …

Répondit-il las. Caleb commençaient à s’impatienter en vu de personne pour les surveiller, et proposa donc à Maxwell de se barrer. Lui n’avait pas besoin de se faire prier, puisqu’il préférait nettement fumer dans le parc que de se retrouver enfermer dans une pièce à l’intérieur. Alors le gamin rassembla ses affaires, balança son sac sur son dos et suivit son pote en dehors. Malheureusement pour le duo infernal, ils tombèrent nez-à-nez avec la personne en charge de les surveiller … ET MERDE. Ils étaient vraiment maudits pour le coup. Ils auraient mieux fait de se barrer avant plutôt que de taper la discut dans la salle, car maintenant il semblait qu’ils se retrouvaient coincé à devoir faire leur punition.

– Euuuuuuh, et bien on pensait que la punition avait été annulée comme personne n’était là. Et comme j’ai un peu mal au ventre, Caleb s’est proposé pour m’emmener à l’infirmerie.

Répondit Maxwell en bégayant légèrement.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retenue avec mon bro (Caleb) Left_bar_bleue1175/2000Retenue avec mon bro (Caleb) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyJeu 13 Aoû - 14:21

Retenue avec mon bro x feat @Maxwell Carter


Prendre Carla comme exemple n’était clairement pas une bonne idée. Premièrement il l’a détesté et rien que s’imaginer avec elle lui donnait la gerbe et en plus c’était l’ex de Max, son bro, son meilleur pote, il était comme son frère et faire ça c’était juste impossible ! Max le lui confirma également et il était totalement d’accord avec lui. Ce serait juste une putain de trahison. Si Max faisait la même chose, il le vivrait de la même manière. Bon pour cela il aurait déjà fallu qu’il s’accroche réellement à une nana, ce qui n’était clairement pas à l’ordre du jour.

De son côté, il avait un souci avec les meufs trop collantes quand bien même il les avait prévenus que c’était juste pour combler leurs besoins mutuels. Il ne comprenait pas pourquoi certaines continuaient à lui courir après espérant qu’une envie soudaine de se caser traverse l’esprit du Serpentard. Ce n’avait jamais été le cas et il comptait pas le faire d’aussitôt. Pourquoi se caser alors qu’il pouvait en voir plusieurs sans se casser la tête ? Être l’exclusivité d’une seule personne ne l’intéressait pas du tout et les sentiments, jusqu’à présent, il ne connaissait pas. Il proposa à Max de faire un contrat avec une injonction d’éloignement qu’il ferait signer aux nanas. Peut-être qu’avec ç il serait débarrasser des sangsues. Max aussi en avait marre des meufs qui pensaient pouvoir les changer. Caleb accompagna cette phrase d’un long soupir, sa tête partant en arrière.

Ne supportant plus d’être assis à ne rien faire dans cette salle, il fit signe à Max de le suivre afin de sortir. Pourquoi pas rejoindre le par cet fumer un bon coup. C’était bien mieux que de compter les secondes avant qu’ils ne puissent sortir. Puis il n’y avait personne pour les surveiller donc autant se barrer non ? Manque de bol pour eux, à peine la porte ouverte, ils tombèrent sur la personne en charge de les surveiller. Le Seprentard s’empêcha de sortir un Bordel de merde bien audible et se contenta de feindre la surprise. Le surveillant leur demanda où ils comptaient aller comme ça, alors qu’ils avaient une retenue à faire. C’est Max qui prit la parole en premier feignant un mal de ventre et qu’ils comptaient rejoindre l’infirmerie. Caleb le regarda un instant avant de se tourner à son tour vers leur interlocuteur, une fausse inquiétude dans les yeux.

« Il se sent pas très bien depuis qu’il est arrivé et comme y avait personne pour demander l’accord, j’lui ai proposé d’aller à l’infirmerie. » enchaina-t-il sur un ton à la fois désolé et inquiet. Jouer la comédie n’était pas nouveau pour lui et discrètement il donna un coup dans le dos de Max afin qu’à son tour il joue la comédie et se plie légèrement dos pour feindre une nouvelle douleur abdominale. « Vous voyez, il va pas très bien ? J’peux l’emmener ? » dit-il avec un peu plus d’empressement et en attrapant le bras de son meilleur pote, comme pour le soutenir. Maintenant restait plus qu’à espérer que le surveillant les croit.

-----
1, 3 : Coup d’chance, le surveillant tombe complétement dans le panneau et accepte qu’ils partent rapidement à l’infirmerie en souhaitant au passage à Max de se bien se reposer et de prendre soin de lui.
2, 5 : Le surveillant ne sait pas trop quoi en penser et doute un peu du duo infernal, mais il n’a pas envie de se prendre la tête. Après tout c’est d’sa faute s’il s’est pointé en retard !
4, 6 : Pas dupe, le surveillant leur ri au nez et les oblige à retourner dans la salle pour faire leur retenue. Puis comme ils se sont bien foutue de sa gueule, ils écopent en plus une nouvelle retenue. Quelle merde …


code by lizzou × gifs by tumblr




Dernière édition par Caleb P. Avery le Jeu 13 Aoû - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptyJeu 13 Aoû - 14:21

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) EmptySam 15 Aoû - 22:27

caleb avery + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bon les deux garçons étaient clairement dans la merde. Parce que déjà ils étaient censés être en retenue, et avaient décidés de se barrer, ne voyant personne pour les surveiller … Malheureusement pour eux, leur timing était très mauvais. Parce qu’au moment même où ils allaient passer le pas de la porte, ils se retrouvèrent nez-à-nez avec le surveillant. ET MERDE. Non mais franchement … genre comme s’il ne pouvait pas arriver deux minutes plus tard et les louper. Maintenant qu’est-ce qu’ils allaient foutre ? Presque instinctivement, Maxwell décida que la marche à suivre était de mentir. Un bon vieux mytho faisait toujours l’affaire non ? Alors il essaya comme il peut d’expliquer au surveillant qu’il avait vraiment mal au ventre et que Caleb avait simplement proposé de l’emmener à l’infirmerie pour voir si tout allait bien. Est-ce que ça allait marcher ? Pas sûr. Quelle bonne coïncidence d’avoir un pet de travers au même moment que sa punition … Caleb appuya les dires de son ami en confirmant que le poufsouffle n’était pas bien depuis qu’ils étaient arrivés dans la pièce et qu’il lui avait proposé donc de l’emmener à l’infirmerie. Leur mensonge était plutôt bon, mais simplet. Surtout connaissant le duo … Maxwell se tenait donc le ventre pour essayer de faire illusion, et de confirmer leur mensonge … Caleb demanda finalement la permission de l’emmener …

Mais le surveillant leur rit presque immédiatement au nez. Il n’était pas con et avait bien compris que les deux amis se foutaient royalement de lui. Il leur gueula dessus pendant quelques secondes tout en leur faisant une leçon de moral sur la malhonnêteté. Oh mais quel relou celui-ci franchement. D’ailleurs, il leur rajouta même une autre heure de retenue. Maxwell ouvrit grand les yeux et la bouche, surpris par cet abus évident d’autorité. Mais quel connard … Ca va fallait se détendre la moule, ce n’était pas un crime de vouloir se barrer d’une heure de retenue quand le surveillant n’était même pas foutu d’arriver à l’heure.

Maxwell se dirigea donc vers sa table en trainant des pieds, vexé, faisant clairement la gueule. Il était DE-GOU-TE. Et n’avait qu’une envie : que cette heure se finisse le plus vite possible. Le surveillant lui demanda d’écrire 300 fois : je ne dois pas mentir sur une feuille. Gros soupir, et une soudaine envie de se pendre … Trois cent putain de fois sur un parchemin pourri sans même pouvoir utiliser la magie ? C’était de la torture pure et simple … Maxwell jeta un coup d’œil à son frérot qui avait l’air tout aussi dégouté que lui. Dire que s’ils étaient parti ne serait-ce que cinq minutes plus tôt, ils seraient tranquillement en train de se pavaner dans le parc, à fumer des cigarettes, et à se taper des délires … non pas ici à écrire une phrase pourrie en se tuant le poignet.

– Quel batard ce type j’te jure.

Murmura le poufsouffle à son meilleur ami. Une chose était sûr, c’était la dernière fois qu’il avait envie de se retrouver collé avec cet abruti. Peut être pourrait-il songer à arrêter définitivement les conneries sinon ? Non impossible, il aimait trop s’amuser, et n’était pas toujours assez intelligent pour monter un plan sans faille … la preuve encore aujourd’hui …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retenue avec mon bro (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retenue avec mon bro (Caleb) Retenue avec mon bro (Caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue avec mon bro (Caleb)
Page 1 sur 1

Sauter vers: