Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Hurler sans les loups
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue1140/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyJeu 14 Mai - 15:49

Nous donnons vie aux légendes
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : La défiée. •••

On aurait beau dire ce qu'on voudrait, la cabane hurlante était plus effrayante en plein hiver, battue par les vents et la glace, que sous un brillant soleil de printemps. Le mois de mai battait son plein et le temps était doux pour la saison, à peine parcouru d'une légère brise qui dissipait tout risque d'avoir un peu trop chaud.

Blaze se tenait adossé à l'un des poteaux qui séparait le village du domaine de la cabane hurlante, un paquet de caramel mous à la main. Il avait profité de la première heure de leur sortie hebdomadaire à Pré-au-lard pour renflouer un peu son stock de confiseries et de farces et attrapes qui avait drastiquement diminué au cours du mois précédent. Sucreries et potions, gadgets et astuces, le tout soigneusement rangé dans son sac à dos qui trainait maintenant à ses pieds.

Jetant un œil à sa montre, il haussa les épaules. Il n'avait pas été très précis en donnant son rendez-vous mais patienter un peu ne le gênait pas. La journée était belle, il avait des sucreries et aussi une très légère appréhension à l'idée de retrouver Misha. Aussi infime qu'elle soit, elle était bien présente et Blaze éprouvait un certain agacement à sentir au creux de ses tripes cette gêne qu'il ne désirait pas. Les deux garçons s'étaient brouillés très récemment et s'ils avaient pu enterrer la hache de guerre, cela ne s'était fait que par échange de lettres. Peu de valeur, autrement dit. Aussi, cette réunion cet après-midi était autant une aventure sympa qu'une forme de réconciliation qui ne disait pas son nom.

Connaissant son pote, le Serdaigle savait qu'il pouvait se montrer assez rancunier, par moment, là où lui était plus enclin à rapidement passer à autre chose. Si les deux réagissaient au quart de tour pour pas grand chose, leur gestion des conséquences différait drastiquement. Blaze n'était pas habitué aux engueulades trop sérieuses. Quand il se mettait quelqu'un à dos, c'était généralement lui qui l'avait souhaité et il faisait cela pour le plaisir d'agacer, de provoquer.

Cette dispute avec Misha était différente. Il avait un peu surréagit et son pote s'était montré buté. Du point de vue du jeune homme, les torts étaient partagés mais comme son déplaisir à l'idée de rester vexé durablement était plus grand que sa volonté de régler ses comptes, il avait tout simplement pris le parti de mettre cette histoire sous le tapis. Tant pis si elle devait ressortir plus tard, Blaze préférait ne pas s'en soucier pour le moment.

Quand Misha fut à portée de voix sans qu'il ait besoin de crier, il le salua avec un franc sourire et un geste de la main avant de lui tendre son sac de caramels.

- T'en veux un ? Ils sont frais de ce matin.

Puis il se détourna, regardant à présent vers la cabane hurlante, de l'autre côté de la vieille barrière de barbelés qui ne tenaient debout que par miracle. C'était bien plus sa sinistre réputation que ses protections qui tenait éloignés les curieux des lieux. Ajoutant un deuxième caramel dans sa bouche, il se tourna enfin vers son camarade, une lueur d'excitation dans les yeux.

- Prêt à entrer dans l'hichtoire ?

Ce n'était pas facile de parler avec trop de bonbons collés aux dents mais Blaze n'avait pas vraiment l'air de s'en soucier.

- Elle te fait pas trop flipper j'echpère ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue2000/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyVen 15 Mai - 16:33

Hurler sans les loups
EXORDIUM.
La Cabane hurlante se dessine devant moi et j'avoue qu'elle est beaucoup moins impressionnante que la première fois que je les vu. Je me souviens comme si c'était hier, on devait être au mois de Novembre, il commençait déjà à faire froid et la nuit tombait lentement sur le village. Je me suis retrouvé face à cette bâtisse et j'avais l'impression d'être plongé en plein coeur d'un film d'horreur. Un léger brouillard l'entourait et lui donnait vraiment l'allure d'une maison hantée. Ce jour là, j'étais autant intrigué par cette vieille bicoque qu'un brin effrayé de m'y rendre seul. On ne sait jamais ce qui peut se cacher dans ces vieilles bâtisses, il suffit que je tombe sur le fou du village et ça en est fini de moi. Et même si je suis assez tête brûlée, je ne suis pas totalement suicidaire au point de me rendre seul dans ce genre de lieu. J'avais donc rebroussé chemin, me promettant d'y revenir avec quelqu'un, histoire d'y jeter un oeil. Mais j'avoue que ça m'était totalement sorti de l'esprit et maintenant que je suis de nouveau devant elle, je suis beaucoup moins impressionné. En pleine journée, avec un beau soleil, l'ambiance est totalement différente et à mes yeux, elle n'incarne plus qu'une vieille ruine qui tient debout que par l'opération du saint esprit. Un peu en contre-bas, je vois Blaze qui m'attend et involontairement, quand mon regard se pose sur lui, je lâche un soupir. On ne dirait pas que je vais retrouver un pote pour passer un moment sympa en sa compagnie. Je donne plutôt l'impression de faire un truc que j'ai moyennement envie, avec une personne que j'apprécie pas plus que ça. Mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi, pour le moment j'ai toujours en travers de la gorge nos dernières lettres et j'ai bien du mal à passer l'éponge. Pourtant je suis bien conscient que ce n'est que la première d'une longue série de prises de tête avec les meufs, mais j'avoue que si toutes ressemblent à ça, je ne suis pas sûr d'avoir envie de continuer.

Cette prise de tête m'a fait prendre conscience qu'en fait, on ne se connaît pas si bien que ça avec Blaze. On passe beaucoup de temps ensemble mais jamais on n'a vraiment cherché à savoir qui était l'autre. Et au fond, je crois que je peux dire de façon plus générale que je ne connais pas si bien que ça mes potes et qu'ils ne me connaissent pas mieux. On délire beaucoup, on fait des conneries ensemble, on raconte de la merde, mais jamais on n'a vraiment cherché à en savoir plus les uns des autres. Et jusqu'à présent ça m'allais très bien, inconsciemment je n'étais pas vraiment prêt à me confier à qui que ce soit. Mais j'ai l'impression qu'on est arrivé à un stade de notre amitié où il va falloir savoir ce qu'on veut. Qu'est-ce que j'attends de lui et qu'est-ce qu'il attend de moi ? Est-ce qu'on veut la même chose ou est-ce que nos caractères assez opposés vont avoir raison de notre amitié ? Parce que de base, j'ai fini par l'apprécié cet abruti. Il y a quelques trucs que j'aime moyen chez lui, mais j'ai pu constater - et ce à plusieurs reprises - que quand j'ai besoin de lui, il est là et répond toujours présent. Que ce soit pour Finnbeurk ou pour mon oncle, Blaze était là pour assurer mes arrières et pour faire de leur vie un enfer et on ne peut nier que j'aime bien. Mais m'en prendre plein la gueule alors que j'ai rien fait, ça par contre j'apprécie moyen. Et devoir marcher sur des oeufs, à devoir sélectionner les infos que je vais lui dire pour ne surtout pas le froisser, ça aussi j'aime moyen. J'ai pas envie de me prendre la tête avec lui pour des conneries et au pire, je préfère encore que ça se finisse par une bonne baston des familles. Quelques coups dans nos gueules respectives, en général, ça remet toujours les idées en place et calme les ardeurs. Mais avec Blaze, c'est toujours dans les crasses, toujours derrière ton dos et ça me gonfle. Alors wouhai, je ne dis pas, c'est pas toujours facile de composer avec mon propre caractère. Je sais bien que je peux être chiant par moment, je sais que je suis susceptible et c'est clairement là où ça coince entre nous. On est susceptible tous les deux...

Pas plus emballé que ça à l'idée de passer ce moment avec lui, je descends pourtant à sa rencontre, les mains dans les poches, le visage fermé. On ne peut pas continuer à s'éviter éternellement, ça ne mène à rien. Et si ça doit péter une nouvelle fois, autant que ça arrive face à face, histoire de se dire les choses une bonne fois pour toute. Après j'imagine qu'advienne que pourra. J'arrive à quelques pas de lui et je lui fais un simple signe de la tête, pas très motivé à me dérider tout de suite. J'imagine que ça viendra avec le temps mais pour le moment, je campe sur mes positions de boudeur, le rôle que j'affectionne tout particulièrement en ce moment. Il me tend un sec que j'attrape et que je fixe, un peu soupçonneux. Avec lui, je m'attends à tout. Si ça se trouve, il a glissé un bonbon truqué dedans et je vais me retrouver à gerber tripe et boyaux toute la fin de journée. Et ça, j'imagine que c'est dans le meilleur des cas. "Non ça va merci !" Dis-je en lui rendant son paquet. Pour le moment ma confiance n'est pas au rendez-vous, mais ça reviendra, il faut me laisser du temps. Visiblement l'idée c'est de pénétrer dans la Cabane Hurlante. Est-ce que je suis prêt à ça ? Evidemment. Est-ce que ça me fait peur ? Plus trop là soudainement, mais j'imagine que je changerais certainement d'avis une fois que je serais à l'intérieur où l'ambiance est certainement bien différente. "Pourquoi je ne serais pas prêt ? Ce n'est qu'une vieille baraque abandonnée !" Dis-je d'un ton faussement assuré. J'ai entendu, comme tout le monde, quelques histoires sur cette baraque, mais j'avoue que pour l'heure, je ne vois pas de quoi flipper. En Novembre, par contre, je ne disais pas la même chose !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue1140/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyVen 15 Mai - 19:21

Nous donnons vie aux légendes
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : le complice. •••

Fallait pas être devin - ça tombait bien Blaze ne l'était pas - pour se rendre compte que Misha l'avait encore mauvaise. Pas que le jeune homme soit d'un naturel enjoué, mais quand même, la plupart du temps il prenait avec une certaine bonne humeur les propositions d'aventures ou juste de passer un moment ensemble. Là, c'était limite s'il ne tirait pas la gueule.

Misha n'avait jamais été très doué pour cacher ses sentiments. Il portait tout sur la figure. Morosité, colère, tristesse... quoique... tristesse, pas tant que ça, à se demander si le russe était vraiment du genre à en ressentir ou si, comme Blaze, il avait tendance à la transformer en autre chose. De moins embarrassant. Ce dernier ne laissa rien paraitre. Il était résolu à faire des efforts et s'il avait réalisé récemment que, peut-être, il était temps de se rapprocher un peu plus de son pote, il le connaissait tout de même assez bien pour savoir que ce n'était pas le moment de jouer au plus malin avec lui. Un rien pouvait suffire à le faire fuir, ou la foutre en rogne. Dans un cas comme dans l'autre, Blaze préférait éviter.

Rangeant son paquet de caramel quand l'autre eut décliné son offre, il attrapa son sac à dos qui trainait toujours par terre, le glissa sur une épaule et fixa Misha avec un certain enthousiasme. Il était bien résolu à lui faire passer une bonne après-midi. S'il était pour le moment hors de question de reconnaitre ouvertement le moindre tort quant à sa conduite ces derniers jours - trop de fierté pour ça - proposer des activités sympathiques pour se changer les idées était sa manière de se racheter. L'action plutôt que les ruminations, ça avait toujours été le grand principe de Blaze.

A la réponse de son ami, il hocha la tête avec satisfaction et avala le reste de caramel qu'il avait encore dans la bouche.

- Une vieille baraque abandonnée, précisément. Autant dire que c'est hyper décevant.

Se tournant vers la cabane, il la désigna avec mépris.

- J'y suis allé je sais pas combien de fois pour voir des fantômes et bin y a rien, que dalle. Même pas un petit hurlement ou je sais pas quoi. C'est juste des rumeurs à la con, qui trainent dessus, pour faire flipper les premières années...

Son visage s'illumina soudain d'un sourire vicieux.

- ... jusqu'à aujourd'hui. T'es chaud pour rendre l'endroit un peu plus légendaire ?

Et, attrapant le fil de fer qui faisait une maigre barrière, il tira dessus un peu pour le soulever. De son autre main, il désigna l'espace ainsi formé pour inviter Misha à passer dedans, s'engouffrant ainsi officiellement dans les terres de la cabane. Il n'y aurait plus alors qu'à remonter un petit sentier sur la colline et ils pourraient pénétrer à l'intérieur du bâtiment.

- J'ai bien réfléchi, avec quelques sortilèges je suis sûr qu'on peut la piéger ! Comme ça les prochains qui iront viendront pas pour rien...

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 19 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue2000/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyLun 18 Mai - 15:09

Hurler sans les loups
EXORDIUM.
tumblr_ngtfjm0OxZ1tuaf1jo4_500.gifv
Là où moi j'ai pas des masses envie d'être ici, Blaze pour sa part donne très clairement l'impression d'être content. Est-ce qu'il joue sur les apparences ou est-ce qu'il est content de passer un moment en ma compagnie ? je ne saurai le dire. J'ai fini par comprendre avec lui qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, elles sont souvent bien trompeuses. De là à ce qu'il me fasse une crasse dans le dos, dans cette baraque pourrie, à mes yeux il n'y a pas des kilomètres. Oui, la confiance est morte entre nous actuellement. Elle renaîtra certainement de ses cendres et j'espère, très bientôt, mais pour le moment je me méfie de tout avec lui. Si ça se trouve, il n'a toujours pas digéré que j'ai embrassé Skyler ou une autre connerie dans ce genre là et il compte bien me le faire payer d'une façon ou d'une autre. Je préfère donc rester sur mes gardes, juste au cas où et s'il le prend mal, il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui. Le coup des lacets, c'est toujours pas passé. Alors certes, c'était bon enfant et j'en suis sorti indemne, mais voir qu'il m'a collé au même rang que les autres, pour une histoire débile, j'avoue que je l'ai toujours en travers de la gorge. Je lui rends donc son paquet de caramels, intact. Même si j'aime bien ça, je préfère passer mon tour pour cette fois et attendre de voir pourquoi on est ici. Visiblement l'idée c'est de rentrer dans cette baraque, mais je ne vois pas en quoi c'est censé être amusant. Je suis sûr qu'il a déjà eu mainte fois l'occasions de s'y rendre dedans et je doute qu'il y ait vraiment quelque chose à craindre. Si c'était le cas, cela ferait belle lurette qu'ils auraient détruit cet endroit, après tout, il y a quand même une école à proximité. Même si j'ai bien compris que les anglais ont une conception bien à eux du danger et de la protection des mineurs, j'aime à croire qu'ils ne sont pas cons au point de laisser un coup gorge à proximité d'une école. Enfin, j'espère...

Quand Blaze reprend la parole, il me confirme que ce n'est qu'une vieille baraque pourrie et qu'il n'y a rien à l'intérieur de vraiment sensationnel. Me voilà donc fixé, je n'ai visiblement rien loupé à ne pas y être rentré. Pourtant, l'idée aujourd'hui c'est bien d'aller y faire un tour mais pas juste pour se donner quelques sensations fortes. Blaze veut installer des sorts pour faire flipper les prochains gamins qui y mettront les pieds, histoire qu'ils n'y viennent pas pour rien. Oui, l'idée peut-être sympa, même si j'arrive pas à m'enjailler comme il le fait. J'imagine qu'une fois dans le truc, je trouverais ça beaucoup plus amusant que pour l'instant. Je hausse les épaules en passant devant lui "Pourquoi pas !" Me contentais-je de dire avant de passer le fil de fer qu'il venait de soulever pour moi. Mon enthousiasme est criant, c'est fou. A sa place, s'il était venu aussi blasé et m'avait répondu avec ce ton, je lui aurai dit de se barrer s'il n'était pas content, que personne ne le retenait et qu'il reviendrait quand il aurait arrêté de casser les couilles. Mais lui et moi sommes bien différents, j'imagine qu'il ne réagirait pas de la même façon et d'une certaine façon, heureusement. Qu'on se le dise, je ne supporterais pas quelqu'un de comme moi. J'aurai certainement pas la patience de rester calme et de faire en sorte d'arrondir les angles. Une droite et c'est réglé. Irrécupérable ? Oui, je sais. "T'avais pensé à quoi ?" Lui demandais-je en avançant en direction de la Cabane. Je vais enfin voir par moi-même à quoi ça ressemble à l'intérieur. J'espère que c'est un peu plus impressionnant que pour le moment, parce que c'est pas foufou. Au moins je pourrais toujours cocher ça dans les trucs à faire avant de me barrer de Poudlard !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue1140/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyMar 19 Mai - 17:12

Nous donnons vie aux légendes
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : le complice. •••

A cette nouvelle démonstration de peu d'entrain de la part de son pote, Blaze ne fit aucun commentaire. A vrai dire, il trouvait une partie de sa fierté à se penser le plus conciliant des deux et en tirait un certain orgueil. Mais surtout, il commençait à s'être habitué à Misha et faisait avec son humeur, non seulement parce que la plupart du temps elle était divertissante, mais également parce qu'il se savait lui-même assez agaçant et pouvait bien faire l'effort de supporter le russe à condition que celui-ci fasse de même avec lui.

Néanmoins, c'était en se formulant les choses ainsi que le jeune homme avait réellement pris conscience d'à quel point leur amitié pouvait être précaire. S'ils se supportaient parfois tout juste, acceptant chez l'autre des défauts simplement parce qu'on en avait soit même, les bases de leur relation manquaient de solidité et, la situation présente semblait le montrer, pouvaient s'éroder pour un rien. Car au fond, ce n'était vraiment qu'un rien. Un saut d'humeur, une mauvaise blague, quelques non-dits et des ambiguïtés. Rien d'indépassable, au fond, mais cela avait suffit à faire craindre à Blaze que cette fois, il ne soit allé trop loin. Et à l'ombre du risque de perdre son ami, il avait commencé à entrevoir à quel point ce dernier pouvait compter.

Aussi était-il présentement prêt à faire des efforts pour deux, même si cela impliquait de se montrer un peu plus enjoué que sa disposition d'esprit ne l'autorisait réellement. Il avait toujours le nez dans ses emmerdes et ses frustrations mais pour le temps d'une après-midi, il pouvait bien les mettre un peu de côté.

Il se glissa rapidement sous le fil de fer et, à son tour, passa la barrière. Puis, comme il connaissait bien le chemin à force, entraina Misha vers une espèce de vieux chemin de terre qui se faisait grignoter par l'herbe, et commença à contourner la coline pour rejoindre la cabane. Il avait pris soin de rester à côté du russe et sortit de son sac un livre qui s'intitulait Sortilèges et enchantements de gardiennage.

- Tu vois ça ? Ba il y a tout ce qu'il faut pour protéger un lieu. Pendant une époque c'était vachement à la mode, à cause des mangemorts, les sortilèges d'alarme ou les maléfices d'illusions...

Il avait déjà un peu feuilleté le bouquin à la bibliothèque et si la plupart des formules qui s'y trouvaient semblaient hors de leur portée, il en avait remarqué quelques unes qui pourraient convenir.

- Tu vois ce que c'est que le charme du cridurut ? Il y a pas mal de variantes là dedans, en gros quand tu pénètres dans un périmètres, ça gueule des trucs.

Il fixa Misha avec malice.

- La cabane hurlante va enfin mériter son nom !

En discutant, ils avaient parcouru la petite distance qui séparait la clôture des environs de la cabane et désormais, une fois remontée la colline, elle se dressait face à eux, vieille et branlante, d'aspect sinistre. Vu de près et malgré le soleil, Blaze lui trouvait toujours un aspect un peu effrayant, bien qu'il sache pertinemment qu'il n'y avait rien à craindre.

- Franchement... elle fait presque un peu pitié cette maison hantée pas hantée, là. On lui rend service à mon avis... et puis, s'il y a vraiment un spectre là dedans, peut-être qu'il sera content qu'on lui mâche le travail ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue2000/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyVen 29 Mai - 16:27

Hurler sans les loups
EXORDIUM.
tumblr_ngtfjm0OxZ1tuaf1jo4_500.gifv
En temps normal, j'aurai été content de pouvoir passer du temps avec mon pote, mais j'avoue que ces temps-ci, je l'évite plus que de raison. Je sais que ça n'arrangera rien de fuir bêtement l'autre et que si on veut sauver notre amitié, il vaut mieux qu'on se dise une bonne fois pour toutes les choses. Mais depuis qu'on s'est pris la tête, je me suis rendu compte que notre amitié ne tient finalement à pas grand chose. On traîne ensemble un peu parce qu'il a fait du forcing et il faut bien avouer que depuis le début, on ne sait pas grand chose de l'autre. Il sait que je suis russe, orphelin et que je vis avec mon oncle que je déteste. Mais ça, je dirais que c'est la moitié de l'école qui le sait et je ne suis pas franchement persuadé qu'il en sait guère plus que les autres. Au delà du fait qu'il a cerné mon caractère et qu'il arrive visiblement à composer avec, sans trop comprendre pourquoi, ça doit se limiter plus ou moins à ça. Et ce reproche là, je peux tout aussi bien me le faire, parce qu'au fond, qu'est-ce que je sais de lui ? Pour moi c'est un petit bourge qui a vécu toute sa vie dans la même baraque, dans une famille unie et heureuse. Je sais qu'il a une soeur a qui j'ai jamais parlé et qu'il peut être insupportable parfois. Je sais que c'est un petit intello mais que sous ses airs de premier de la classe, il peut être un vrai connard. Mais sincèrement, ça aussi la moitié de l'école est au courant de tout ça et je ne pense pas en savoir plus sur lui. Du coup qu'est-ce qu'on essaye de sauver au final ? Une amitié naissante sortie un peu de nulle part ? J'imagine que toutes les amitiés commencent quelque part et qu'il nous aurait été difficile de nous connaître avant de toute façon. Et que même s'il peut m'insupporter par moment, je me suis fait à cette tête d'abruti ! J'imagine qu'on s'entend bien parce qu'on a le même goût pour les conneries, qu'on aime bien faire des crasses aux autres et à l'autre et qu'on arrive à se supporter mutuellement. Et j'imagine que pour tout le monde, il vaut mieux qu'on soit potes qu'ennemis !

On pénètre dans une zone interdite, pour rejoindre la Cabane hurlante. Blaze m'explique que cette baraque n'est qu'une ruine, mais que ça serait amusant d'y poser des pièges magiques pour effrayer nos petits camarades. Il me présente un livre qu'il a trouvé à la bibliothèque qui traite des sortilèges pour protéger des lieux. Il me demande si je vois ce que c'est que le charme de Cridurut et je hoche la tête. J'ignore comment on crée ce charme mais je sais comment il fonctionne en tout cas. C'est une sorte d'alarme qui permet de prévenir si un intrus entre dans la zone protégée. Blaze continue son monologue et je continue à l'écouter, sans décrocher un mot. Pour le coup, ce n'est même pas que je continue à faire la gueule, c'est surtout que je ne vois pas grand chose à dire. Son idée est intéressante et ça peut-être amusant à mettre en place. Maintenant faut espérer qu'on ne va pas se casser le cul pour rien. "Y'a beaucoup de gens qui viennent par ici ?" Demandais-je quand on finit par arriver devant la cabane. Définitivement, elle n'a rien d'une maison hantée, on est vraiment plus sur une cabane qui a vécu de meilleurs jours et qui n'attend qu'une chose, qu'on la délivre de sa souffrance en la détruisant. Un spectre. J'espère qu'il n'y en a pas, surtout pour lui, le pauvre doit se faire chier comme un rat mort. "S'il y a un spectre, il est mort d'ennui depuis longtemps à mon avis !" Dis-je avec une pointe d'humour, la première de la journée. Il y a du mieux, on est encore loin de l'entente cordiale et de l'amitié bon enfant mais on en reprend le chemin, lentement mais surement. "D'ailleurs pourquoi on dit qu'elle est hantée ? C'est quoi son histoire ?" Lui demandais-je, curieux d'en savoir un peu plus sur cette baraque. Il doit bien y avoir une raison pour que tout le monde flippe devant cette ruine, mais à savoir laquelle, je l'ignore. Mais Mister intello doit bien avoir son idée sur la question, je n'en doute pas.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue1140/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptySam 30 Mai - 11:58

Nous donnons vie aux légendes
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : le complice. •••

Ils s'étaient finalement tous deux arrêtés devant la porte de la cabane comme stoppés par une espèce de prudence tacite qui les poussait à observer un minimum les lieux avant de s'y précipiter. Blaze avait beau être entré dans la place plus d'une douzaine de fois au cours de sa scolarité et sans qu'il ne s'y passe jamais rien, il ne pouvait complètement s'affranchir de la réputation lugubre du bâtiment et de son aspect inquiétant, même en plein soleil.

Il haussa finalement les épaules.

- Honnêtement je sais pas trop. Des fois on retrouve des mégots ou des vieilles bouteilles donc j'imagine qu'il doit s'y passer des trucs mais c'est quand même se donner beaucoup de mal pour fumer en cachette.

Même sans être hantée, la cabane restait un lieu peu sympathique et Pré-au-lard possédait de nombreuses autres cachettes plus agréables que celle-ci.

- A mon avis les gens qui viennent ici veulent surtout se faire un petit frisson, tu vois ? C'est pas vraiment un endroit où tu kiffes te poser pour l'après-midi.

Blaze rigola à la remarque de son pote sur le spectre et comme si elle avait achevée de dissiper ses doutes, s'avança vers la porte à laquelle il frappa trois coups sourds et s'exclamant.

- Spectre de l'ennui ! On vient te faire marrer un peu alors fous nous la paix !

Puis il poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant. L'intérieur était délabré et poussiéreux, quoiqu'un peu plus vaste qu'on ne pouvait le penser de l'extérieur. La cabane montait sur deux étages et possédait même un petit sous-sol assez glauque et vide.

- J'ai lu qu'il y a très longtemps on entendait des gens hurler dedans d'où son nom, mais personne osait s'approcher et un jour ça s'est juste arrêté. Après, on dit qu'il y a eu des morts ici pendant la bataille de Poudlard, mais j'en sais pas plus. Peut-être des élèves qui se sont cachés ici pour échapper aux mangemorts ?

Blaze laissa trainer sa main sur la rampe des escaliers, hésitant sur le chemin à suivre, plongé dans ses pensées.

- La première fois que je suis venu je flippais de me retrouver face à des gamins morts, mais franchement s'il y a vraiment eu une tuerie ici on en a pas gardé de traces. Même pas de sang ou quoi.

Il laissa trainer un petit silence pensif avant de finalement se retourner vers Misha en souriant, sa bonne humeur retrouvée.

- Bon caïd, tu veux visiter avant qu'on commence à poser nos pièges ? Tu préfères le zombi à l'étage ou la démon dans la cave ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue2000/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyLun 22 Juin - 22:01

Hurler sans les loups
EXORDIUM.
tumblr_ngtfjm0OxZ1tuaf1jo4_500.gifv
Debout devant l'entrée de cette vieille bicoque, j'observe la maison un peu sceptique. Autant en hiver, quand la nuit tombe, elle peut faire un peu flipper, autant là, en pleine journée, elle ne me fait pas grand effet. Je crois que je m'interroge plus qu'autre chose sur le folklore qui entoure cette baraque. Parce que c'est ça au final, ce ne sont que des histoires à dormir debout pour empêcher les mômes dans notre genre de nous aventurer dedans. Déjà parce qu'on ne sait jamais qui peut traîner là bas dedans et ensuite parce qu'elle doit être blindés de bestioles qui attaques le bois et l'humidité n'aidant pas, à mon avis on peut facilement se rompre le cou en faisant un faux pas au mauvais endroit. Selon Blaze, on peut retrouver dedans des vieux mégots de cigarettes ou de vieille bouteille. Je vois parfaitement le genre de personnes qui se rend dans ce lieu et ça m'étonne guère "Wouhai, c'est un squat quoi ! C'est juste des gamins qui viennent faire des soirées ici ou des drogués qui cherchent un coin tranquille pour planer. Y'a rien de surnaturel dedans !" Est-ce que je tente de relativiser pour me rassurer ? Peut-être un peu, en tout cas inconsciemment. Mais en même temps, là tout de suite maintenant, elle n'a rien d'effrayant cette cabane, par contre je ne peux m'empêcher de me souvenir de la crainte que j'ai ressenti en hiver quand je l'ai vu pour la première fois.

Blaze enchaine en m'expliquant que ceux qui viennent ne sont pas là pour passer une après midi tranquille entre amis mais plutôt pour un petit kiffe rapide. Lui parle j'imagine de se faire une petite frayeur, mais ma théorie sur le squat tient malgré tout la route, après tout, c'est l'endroit rêver pour chasser le dragon. Blaze ricane à ma plaisanterie et pendant un court instant, j'ai l'impression que c'est comme avant entre nous. Ca ne l'est pas, plus vraiment, mais au moins on est encore capable de raconter de la merde ensemble sans trop se prendre la tête. J'imagine que pour le moment on va rester sur des discussions purement superficielles mais il arrivera forcément un moment où il faudra qu'on discute sérieusement. Parce que je doute qu'on arrive à rester potes bien longtemps dans ces conditions là. Après avoir frappé trois coup, Blaze s'adresse au pseudo spectre de l'ennui et son petit speech me tire un petit sourire. Il fait ça pour la déconne ou est-ce qu'il y a un semblant de crainte derrière tout ça ? Aurait-il peur d'un quelconque spectre qui pourrait vraiment loger dans cette bâtisse ? Je ne cherche pas plus loin et je le suis dans la maison quand il finit par y pénétrer dedans. L'endroit est assez poussiéreux et il me faut quelques instants avant de voir quelque chose. Je constate avec étonnement que c'est beaucoup plus grand que je ne le pensais. On entre dans une grande entrée et je vois qu'il y a un escalier qui mène aux étages. "Si ça se trouve, il y a un serial killer qui emmenait ses victimes ici pour les torturer. Tout le monde entendait les cris mais jamais personne n'est venu le déranger. Tu m'étonnes que le gars il a continué à venir, il avait trouvé la planque parfaite !" Est-ce que les gens ont vraiment entendu des cris ou n'était-ce que le bruit du vent qui s'infiltrait quelque part dans la baraque et qui donnait cette impression ? Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que s'il y avait vraiment des cris et que personne n'a jamais rien fait, ne serait-ce qu'allait voir ce qu'il se passait dans cette cabane lugubre, c'est vraiment abusé.

"Si ça se trouve les aurors ont tout nettoyé derrière et se sont bien gardés d'en parler à qui que ce soit. Pas de corps, pas de crime...." Je ne porte pas les aurors dans mon coeur, entre mon oncle qui en était un avant sa reconversion et la mort de mes parents, j'ai un peu du mal avec cette profession. Je les imagine très bien tenter de couvrir leurs traces. Si jamais on découvrait qu'il y a eu des crimes atroces perpétrés ici et qu'ils n'ont jamais rien fait pour l'en empêcher, ça pourrait encore entacher plus leur réputation, déjà mise à mal depuis quelques années. Blaze me propose de visiter et j'ai le choix entre la cave ou les étages. On ne va pas se mentir, j'avais pas peur jusqu'à présent mais de là à aller dans la cave les yeux fermés, il y a encore un pas. "Allons voir ce qu'il se cache à l'étage !" Dis-je en montrant le haut de l'escalier d'un coup de tête.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue1140/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyMer 24 Juin - 11:25

Nous donnons vie aux légendes
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : le complice. •••

C'est vrai qu'à la regarder de l'intérieur, avec le soleil qui brillait dehors et la crasse bien visible sur le sol et les murs, la maison avait quelque chose d'un peu pathétique... Mais aux yeux de Blaze, résumer la célèbre cabane hurlante à un simple squat était tout de même un peu réducteur. Elle avait une aura dans le pays, ça se respectait un peu ! Sacrément ternie par la réalité et le peu de considérations que semblaient lui porter les ados qui venaient y boire et fumer mais bon, il ne tenait qu'à eux de la restaurer un peu. Et c'était d'ailleurs bien le projet. Redonner du panache à cette bicoque bien trop inoffensive pour être amusante.

Pour le moment, le serdaigle sentait quand même bien que Misha ne prenait pas tout ça très au sérieux. Lui même n'était plus vraiment impressionné par les lieux depuis quelques années, mais il y conservait un attachement affectif, pour cette maison hantée qui l'avait fait frissonner lors de sa rentrée à Poudlard, malgré Blackman et le reste. Essayant de les mettre tous les deux dans l'ambiance, Blaze revint sur ses théories d'enfants fantômes décédés pendant la bataille de Poudlard, ce à quoi Misha répondit par sa propre hypothèse de serial killer.

Il resta une seconde silencieux avant de soudain adresser à son pote un sourire qu'il voulut carnassier.

- Qui te dit que c'est pas le cas...? Et que c'est pas moi qui t'ait attiré ici pour te buter...?

Puis il partit dans un franc éclat de rire et grimpa quatre à quatre les marches qui menaient à l'étage, s'arrêtant à mi-chemin pour encourager le russe à s'engager à sa suite.

- Allez viens caïd, j'ai une super idée !

Arrivé au palier, il s'approcha d'une fenêtre au verre teinté par la poussière et qui permettait à peine de distinguer l'extérieur.

- Un petit jeu d'ombre à travers les carreaux, t'en penses quoi ? demanda-t-il d'un air sérieux.

Le plus dur n'était pas tant d'avoir des idées mais d'en trouver qui restent applicables même une fois qu'ils seraient partis. Faire de la maison un lieu effrayant pendant un après-midi de mai n'avait pas grand intérêt, si on voulait lui rendre de son prestige il fallait des tours qui perdurent de nuit, quand tout devenait plus effrayant.

- Tu crois qu'il y aurait moyen de conserver un periculum ? Pour faire des mouvements de lumière rouge la nuit ? Ça serait stylé, ambiance un peu sanglante...

Misha n'était pas forcément l'élève le plus doué en cours de sortilèges qu'ait connu Blaze mais il savait se montrer débrouillard et inventif, particulièrement quand il s'agissait d'enfreindre un règlement. Ses méthodes étaient certes parfois un peu plus brutes que les siennes, mais pas moins efficaces dans leur genre.

Se tournant vers le russe, il le fixa d'un regard perçant et intéressé.

- T'es parents étaient un peu truands, non ? Tu dois connaitre de sacrés trucs...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue2000/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyJeu 16 Juil - 15:34

Hurler sans les loups
EXORDIUM.
tumblr_ngtfjm0OxZ1tuaf1jo4_500.gifv
J'esquisse un sourire amusé à l'attention de Blaze avant de détourner le regard sur ce qui m'entoure. "J'te fous une branlée à chaque fois, c'est plutôt moi qui vais cacher ton corps quelque part dans cette baraque sans craindre qu'on le découvre un jour." Répliquais-je avant de finir par le suivre à l'étage. Les marches grincent, difficile d'être discret ici. Clairement s'il y avait déjà quelqu'un ici, il sait déjà combien on est et où on se trouve. La poussière qui s'est accumulée depuis un long moment à l'étage m'étouffe et je tousse un peu. J'y passerai pas des heures ici, très clairement, mais je suis prêt à faire un effort pour faire plaisir à Blaze. C'est encore à se demander pourquoi je fais tant d'effort pour lui. Peut-être parce qu'il en fait aussi pour moi, allez savoir. En tout cas il n'y a rien de sensationnel à l'étage, pas plus qu'au rez-de-chaussée. J'imagine que la cave n'a rien de mieux à offrir et que ce n'est vraiment qu'une vieille bicoque en ruine qui n'a pas besoin de grand chose pour se casser la gueule définitivement. Est-ce qu'elle appartient à quelqu'un ? Si oui, pourquoi ne la détruit-il pas pour faire une belle baraque qui a de la gueule ? Est-ce que je suis vraiment le seul à ne pas comprendre pourquoi les gens tiennent tellement à cette ruine ? J'imagine que ça vient certainement du fait que je suis étranger à ce pays et que donc son folklore m'indiffère au plus haut point.

"L'idée est sympa, ça donnerait l'illusion qu'il y a des gens à l'intérieur. Mais tu veux faire comment ?" Techniquement, il suffirait de mettre une petite lampe avec un mécanisme qui tourne autour d'elle, avec des formes et leurs ombres pourraient danser sur les murs et devant la fenêtre, mais pour ça, il faudrait de l'électricité et qu'on soit un minimum doués dans ce genre de domaine et c'est clairement pas mon cas. Après j'imagine qu'il doit exister une solution magique, mais franchement j'ai pas des masses envie de chercher au tréfonds de mes souvenirs l'idée du siècle et je ne suis même pas sûr d'avoir l'idée du siècle au fond de la caboche. Blaze me demande s'il y aurait moyen de conserver un periculum et là j'avoue que je n'en ai aucune idée. Levant les épaules en signe d'incertitude je me contente de lui dire "C'est toi la tête d'ampoule du groupe, c'est à toi de me dire si c'est réalisable !" S'il m'a fait venir en pensant que j'allais lui être d'une quelconque utilité, il se fourre le doigt dans l'oeil. Je peux placer des bombabouses sur les chambranles de portes pour qu'elles éclatent sur la gueule des petits aventuriers en herbe en quête du grand frisson ou poser des pièges pour les faire flipper, mais dès qu'il est question d'utiliser des sortilèges spéciaux là c'est plus mon domaine. "Je connais quelques trucs moldus pour rentrer par effraction chez les gens..." Dis-je l'air de rien. Evidemment, avec la magie il suffit d'un simple sort pour ouvrir une porte, mais quand t'as pas ta baguette ou que tu veux vraiment être le plus discret possible, crocheter des serrures ça peut s'avérer utile, surtout quand on a encore la marque. C'est assez étrange d'entendre Blaze parler de mes parents, c'est pas vraiment un sujet qu'on aborde beaucoup ensemble. Je ne le fais en tout cas pas volontairement ou juste quelques allusions à eux, sans forcément rentrer dans les détails. Et puis c'est plus facile de le faire par mots interposés qu'en face à face.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue1140/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyVen 17 Juil - 18:27

Nous donnons vie aux légendes
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : le complice. •••

Misha n'avait pas tout à fait tort. Déjà que la sortie ici avait pour but officieux de se rabibocher un peu après leur engueulade, Blaze avait la double responsabilité de ne pas la faire foirer : c'était lui qui était censé avoir les bonnes idées. Le problème c'est qu'en terme de techniques moldus, lui, il n'y connaissait rien et pour la première fois de sa vie la magie le limitait. Comment faire perdurer un sortilège dans le temps ? Il n'en avait aucune idée.

- Je sais que Dumbledore savait faire naitre des flammes éternelles mais parait que c'est coton...

Pensif, il laissa promener son regard sur les murs à la recherche d'une idée brillante mais la seule qui lui venait était de laisser des tagues un peu angoissant. On était plus du niveau fête foraine que maison hanté, là, mais bon, c'était toujours ça de pris.

- Defodio.

----------------------------------
➤ 1 ; 2 ; 3 ; 5 : du bout de baguette, Blaze trace dans le bois du mur l’inscription : "on a assassiné ici"
4 ; 6 : échec, le bois explose un peu mais sans laisser rien de lisible
----------------------------------


Et puis, l'idée de génie ! Si la magie ne leur était pas très utile, Misha lui pourrait peut-être trouver une solution ? Après tout il était plutôt débrouillard et avec ses histoires de mafieux russes qu'il racontait parfois, avait certainement du régler de plus gros problèmes que ça ? Malheureusement, le garçon le détrompa aussitôt. Enfin, précisa plutôt que son domaine d'expertise concernait surtout le crochetage de porte.

Blaze haussa un sourcil. En vrai, c'était intéressant quand même, bien qu'ils soient techniquement déjà à l'intérieur de la cabane.

- Ah ouais ? T'as déjà fait des cambriolages ?

Bien sûr, il n'y avait guère de portes moldues qui ne résistent à un sortilège, mais ceux-ci n'étaient pas toujours très subtiles et avaient tendance à faire du bruit. Et puis la magie, ça laissait des traces. Littéralement.

Curieux, il se hissa sur un rebord de fenêtre et laissa balancer ses jambes dans le vide en fixant son pote.

- Vas-y raconte, ça a l'air cool !



:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Ven 17 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyVen 17 Juil - 18:27

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue2000/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyMer 29 Juil - 11:55

Hurler sans les loups
EXORDIUM.
tumblr_ngtfjm0OxZ1tuaf1jo4_500.gifv
Il n’y a pas un endroit dans cette cabane qui ne soit pas recouvert de poussière. De-ci, de-là, on peut reconnaître des traces de rongeurs, des toiles d’araignées ou des déjections un peu suspectes. On voit qu’à certains endroits, la poussière a été soulevé, signe d’une activité passée relativement récente. Il y a donc vraiment des gens qui viennent ici, volontairement. Cherchent-ils à se faire peur ou seulement un endroit tranquille où passer l'après-midi ? Peut-être que nous ne sommes pas les premiers à avoir l’idée de poser des pièges dans le coin mais clairement, soit cela remonte à trop longtemps pour en avoir encore des traces, soit cela n’a définitivement pas fonctionné. Serons-nous plus performant ? Là est la grande question. Blaze a une idée mais ignore comment la réaliser. C’est un peu le gros problème dans cette histoire, des idées, on peut en avoir à foison mais faut-il encore être capable de les appliquer derrière. Il me parle d’un mec, Dumbledore, qui savait faire un truc difficile. J’en suis ravi, vous n’imaginez pas, mais en quoi ça nous aide qu’il sache faire ça ? Ce mec, avant d’arriver à Poudlard, je ne le connaissais pas particulièrement, mais bordel que j’en entends parler depuis que je suis ici. Dumbledore par-ci, Dumbledore par-là, une vraie légende le mec. "Ca nous avance beaucoup ! Et j’imagine qu’il n’a pas laissé d’instructions pour expliquer comment s’y prendre j’imagine ?" Demandais-je sans grand espoir. Pour le moment on n’est pas plus avancé qu’il y a 5 minutes. Au rythme où on va, on va ressortir d’ici sans avoir fait quoi que ce soit de particulier. Ce ne serait pas un drame en soit, ça serait juste dommage d’avoir fait tout ce chemin pour rien. Encore que maintenant, je sais à quoi ressemble cette vieille baraque à l’intérieur.

Blaze a une autre idée et via la magie, il inscrit sur un bout de mur quelques mots. On est loin d’un truc de fou, on ne va pas se mentir. Mais bon j’imagine que pour l’instant c’est à peu près la seule chose qu’on est capable de faire. "Si on avait des bombabouses, on aurait pu les caler dans des coins de porte. Quand les gamins les auraient ouvertes, ils se les prenaient sur la gueule." J’imagine que quand tu ne t’y attends pas, ça doit quand même bien surprendre et si t’es un peu sur les nerfs en arrivant ici, tu frises la crise cardiaque assuré. Le sujet dévia sur ma vie en Russie et ma famille. Blaze voulu savoir si j’avais déjà fait des cambriolages et je haussais les épaules. "Fallait bien s’entraîner sur le terrain pour perfectionner ma technique..." Dis-je simplement, l’air de rien. En vrai, oui, j’ai déjà crocheté des portes, plus pour me mettre en situation qu’autre chose. Parce que clairement ce n’est pas la même chose que de s’entraîner sur notre porte que de le faire chez de parfaits inconnus la nuit. Mais mon entraînement c’était arrêté à crocheter la porte et à faire un tour chez des gens, une fois ou deux, sans rien voler. Mais c’était déjà grisant de se balader dans un appartement qui n’était pas le sien, à la lumière d’une lampe torche. Mon père avait choisi que des appartements où les propriétaires étaient de sortis, histoire d’éviter un maximum les ennuis. L’idée c’était que je m’entraîne, pas que je finisse en prison. "La première fois que j’ai crocheté une serrure qui n’était pas celle de l’entraînement, j’ai vraiment galéré. T’es en flippe parce que tu t’attends à chaque seconde que le propriétaire revienne, t’as les mains moites et t’as constamment l’impression d’entendre des bruits de partout. Mais avec le temps ce stress devient grisant..." Je ne sais pas comment expliquer ça, mais j’avoue que j’adore me mettre en danger. L’adrénaline se répand dans ton corps et t’as l’impression que tu peux tout faire.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue1140/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyJeu 30 Juil - 16:58

Nous donnons vie aux légendes
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : le complice. •••

Laissant ses jambes balancer dans le vide, il écouta les explications de Misha avec une curiosité sincère. Ayant grandi dans une famille de classe moyenne tendance petit-bourgeois, Blaze n'avait jamais rien connu d'excitant que les occasions qu'il avait lui-même créé. Oh bien sûr il y avait eu la période Blackman et l'incendie mais ça n'avait jamais été ni de véritables parties de plaisir, ni de réelles aventures, tout au plus s'était-il un peu fait bringuebalé par les évènements et en tirait d'ailleurs encore une certaine amertume.

Misha, au contraire, avait semble-t-il eu une enfance assez passionnante, à trainer avec son gang de voleur ou il ne savait trop quoi d'ailleurs, décidément, ses parents étaient beaucoup plus cools que les siens. Beaucoup plus morts aussi mais ça Blaze n'y pensa pas.

- Mec c'est archi-cool ! Tu m'étonnes que Wayde pète un câble s'il sait que son frère et son neveu son des cambrioleurs ! Pour un auror c'est chaud ! déclara-t-il en rigolant.

Il lui adressa un regard avide.

- Et du coup t'as volé des trucs ? T'es un peu une sorte de Arsène Lupin russe en vrai. Il cru bon de préciser : C'est un héros cambrioleur.

Ces nouvelles informations l'avaient plongé dans une réflexion excitée, il avait l'impression de voir tout un tas de possibilités s'ouvrir devant lui désormais.

- Attends, les sorciers sont nuls pour se mettre à la place des moldus... je suis sûr qu'il y a des tas d'endroits dans l'école qui sont fermés magiquement mais qui résisteraient pas à un bon crochetage. Genre le bureau de la directrice... ou celui de ton oncle.

Il adressa un regard éloquent à son camarade avant de changer de ton.

- Faudra qu'on y pense... en tout cas, pas con l'idée de piéger les portes, attends bouge pas j'ai une idée...

Il se laissa tomber du rebord de la fenêtre et s'approcha de la porte qui donnait sur l'escalier du rez-de-chaussée sur laquelle il pointa sa baguette. Puis il ferma les yeux pour se concentrer. S'agissait quand même pas de passer pour un guignol devant son pote.

- Charme du cridurut...

----------------------------------
(sortilège de 5ème année)
➤ 1 ; 3 : étonnamment, c'est une réussite. Blaze est décidément doué !
2 ; 4 : échec, ne s'échappe de la baguette qu'un pathétique sifflement...
5 ; 6 : Ah ! Le sort est complètement déréglé et un horrible cri résonne maintenant dans toute la pièce !
----------------------------------


C'était un sortilège qu'il ne connaissait que de loin, ayant vu son frère et sa sœur le pratiquer - principalement pour l'empêcher lui d'entrer dans leur chambre d'ailleurs - mais qu'il n'avait eu l'occasion d'expérimenter qu'une seule fois, un échec d'ailleurs. Ce coup-ci néanmoins, à sa grande satisfaction, une sorte de filament rouge s'échappa de sa baguette pour venir se déposer comme une frontière sur le pas de la porte où il brilla, attendant que Blaze achève le sortilège.

Ce dernier se tourna d'un air crâneur vers Misha mais abandonna vite cette expression pour pointer le bout de sa baguette vers le visage du jeune homme, comme on tendrait un micro.

- Vas-y, dis un truc flippant... le prochain qui entrera ici va entendre des voix. dit-il à voix basse, en ricanant.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Jeu 30 Juil - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyJeu 30 Juil - 16:58

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue2000/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyDim 2 Aoû - 12:52

Hurler sans les loups
EXORDIUM.
tumblr_ngtfjm0OxZ1tuaf1jo4_500.gifv
C'est assez étrange de parler de ma vie en Russie. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou si je déteste. D'un côté, ça fait du bien d'en parler, j'ai parfois l'impression que c'était dans une autre vie tellement ma vie actuelle n'a plus rien à voir avec celle que j'avais à Moscou. Mais d'un autre côté, ça reste encore assez douloureux de repenser à tout ça. En fait c'est surtout de se rendre compte que cette vie-là est terminée, que plus jamais je ne connaîtrais de jour comme ceux que je raconte. Même si j'ai la chance de pouvoir retourner dans mon pays, qu'est-ce qui m'y attend ? Pourrais-je retrouver ma place au sein de ma famille ? Et qu'est-ce que j'y ferais ? Jusqu'à récemment, ma vie était toute tracée, je ne me posais aucune question. Je reprendrais le flambeau familial et je deviendrai un voleur, comme le reste de ma famille. Je me spécialiserai dans un domaine et je ferais en sorte d'être le meilleur. Mais aujourd'hui, cet avenir là à l'air d'être un peu remis en question. J'ignore si c'est la distance qui me fait me poser autant de questions ou la mort de mes parents. Ai-je envie de mourir jeune ? Ai-je envie de fonder une famille et d'abandonner mes gosses à la première couille venue ? Mais si je ne fais pas ça, je vais faire quoi de ma vie ? Parce qu'on ne va pas se mentir, je ne sais pas faire grand chose en dehors de conneries. Alors oui, je suis jeune, j'ai le temps de voir venir, mais je n'ai jamais été autant dans le flou, je suis assez perdu en ce moment.

"Pour ce qu'ils se voyaient ... t'sais, j'suis sûr qu'il avait oublié qu'il avait un frangin, jusqu'à ce qu'il apprenne sa mort ..." Je reste persuadé qu'ils n'étaient pas aussi proche que ce qu'il veut bien me faire croire. Mon père me parlait rarement de lui, je ne l'ai jamais vu, si ça se trouve, le mec a même essayé de coincer mon daron et le reste de ma famille. Mais bon, vu ses talents d'auror, mon père ne devait pas être bien effrayé par la menace. Le mec me parle d'un mec qui s'appelle Arsène Lupin, un héros cambrioleur selon lui. J'avoue que je ne le connais pas, mais je suis prêt à le croire. "On faisait du vol à l'étalage avec mes potes, histoire de s'entraîner un peu à le faire le plus discret possible." Mon objectif était de pouvoir devenir un bon pickpocket. J'étais pas aussi doué que mon pote Piotr qui avait littéralement des doigts de fée. J'ai jamais vu quelqu'un voler avec autant de dextérité dans le métro. Un sourire par devant et une main qui glisse dans la poche de derrière. Il m'a appris quelques trucs sympa mais franchement c'est chaud au début. Faut être rapide et adroit et j'avoue que je manque cruellement de discrétion. Mais ça reste amusant, même si ce passe-temps n'est pas au goût de tout le monde. Mon grand-père n'appréciait pas que je fasse ça. Selon lui, c'était bien trop inconscient et peu classe. Ma mère m'a dit qu'il ne voulait pas que j'attire trop l'attention sur nous, mais si je ne me fais pas choper, comment j'attire l'attention ? "On pourrait se faire le bureau du concierge, je suis sûr qu'il doit avoir des objets sympa dans son bureau." Lui qui confisque toujours les objets interdits, il doit avoir une belle collection maintenant. J'irai bien y faire un petit tour pour voir si on ne trouverait pas des trucs sympas à récupérer.

Blaze cherche une idée pour jouer un mauvais tour aux prochains visiteurs mais j'avoue qu'en dehors des pièges classiques, je ne vois pas. Je lui parle de bombabouses sur les portes et cela lui donne une idée. Il tente le charme de Cridurut, qui a l'air de fonctionner. Les prochains vont avoir une drôle de surprise. Il me tend sa baguette pour que je dise un truc effrayant et il me faut quelques instants avant de crier "Беги для своего выживания, прячься, если я найду тебя, ты мертв!"(Cours pour ta survie, cache toi, si je te trouve, t'es mort !) Je termine par éclater de rire, d'un rire aussi sadique et effrayant que j'étais capable de le faire. Le russe m'était venu tout seul et je me dis que c'est encore plus effrayant quand tu ne comprends pas ce qu'on te dit.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue1140/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyMar 4 Aoû - 18:57

Nous donnons vie aux légendes
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : le complice. •••

Ce qu'expliquait Misha était vraiment intéressant et l'espace d'un instant, Blaze s'agaça de ne pas avoir abordé le sujet plus tôt avec lui. Ils avaient mis tellement de temps à apprendre à se supporter que la moitié des heures passées à deux l'avaient été à s'engueuler ou se défier. Mais plus que ces petits affrontements bon enfant, Blaze commençait à se rendre compte que c'était leurs moments de collaboration qu'il préférait. Et les révélations du russe sur ses centre d'intérêts... originaux ne faisaient que renforcer ce sentiment.

Il hocha la tête avec satisfaction quand ce dernier évoqua un casse du bureau du concierge. Voila un plan qui leur ferait tous deux gagner du galon à Poudlard, c'en était bien fini de leurs petites farces de gamins semblait-il.

Un instant, alors que Misha lui parlait de son passé de voleur à l'étalage, il hésita à évoquer ses propres penchants pour la cleptomanie. Mais c'était encore un sujet un peu trop personnel et surtout bien moins classe que ce que lui racontait son pote : contrairement à lui, Blaze ne faisait pas vraiment exprès de chouraver des trucs.

Il préféra donc se lancer dans la réalisation d'un charme du cridurut un peu personnalisé, que contre toute attente il réussit, et tendit le bout de sa baguette à son camarade. Ce dernier sembla réfléchir un court instant avant de crier quelques mots en russe qu'évidement Blaze ne comprit pas. Un peu surpris, il ricana à son tour devant le rire sardonique du jeune homme avant de rompre le charme et sceller le cri dans la porte.

- Nice mec. Allez viens, faut qu'on commence à lancer une rumeur de fantôme russe qui hanterait le coin maintenant.

Il dépassa son camarade et redescendit au rez-de-chaussée où il laissa trainer son regard d'un œil absent.

- Cette histoire de se faire discret pour piquer des trucs... c'est une activité que tu continues à pratiquer ici ou t'as laissé tomber ? T'as déjà pensé à associer ça avec la magie ? Parce que je veux pas dire mais avec un petit confundo ou une cape d'invisibilité ça pourrait donner des résultats incroyables...

Blaze réfléchissait tout haut, puisqu'il s'était mis en tête de recoller les morceaux avec son pote, alors il allait le faire de la meilleure manière à ses yeux : en se lançant dans un projet ambitieux à deux ! C'était sa méthode à lui pour gérer son intérêt pour les autres : les faire progresser, les pousser dans leurs retranchements pour mieux les cerner, et si Misha était bon dans son domaine, alors certainement qu'il pouvait l'aider. Et il se montrait d'autant plus enthousiaste que tout ça s'annonçait très amusant.

Son cerveau carburait maintenant à toute vitesse et il se retourna vers le jeune homme, les yeux brillant.

- Je sais ce qu'on va faire ! On va te faire pousser un troisième bras ! Ou autre chose, mais histoire d'augmenter tes skills de voleur ! Je suis sûr qu'on peut aussi ensorceler tes baskets pour qu'elles fassent moins de bruits, mec on va faire de toi un as putain !

Il ricana.

- Pour le casse du bureau du concierge... si on met ensemble tes talents de voleur et mes dons en magie, on est sûr de réussir le coup du siècle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue2000/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyVen 21 Aoû - 12:41

Hurler sans les loups
EXORDIUM.
tumblr_ngtfjm0OxZ1tuaf1jo4_500.gifv
C'est vraiment étrange d'avoir ce genre de discussion avec Blaze. C'est certes censé être un bon pote mais jusqu'à présent, on a rarement abordé le sujet de la famille. Au fond on ne sait pas grand chose l'un sur l'autre et jusqu'à récemment, ça nous allait. Mais j'avoue que depuis notre dernière prise de tête, j'ai l'impression qu'on a atteint un point crucial de notre amitié. On se retrouve à devoir faire un choix important : en rester là et ne pas chercher à connaître l'autre ou alors essayer de mieux se connaître. La première option finira certainement par nous éloigner, la seconde reste plus mitigée. Il y a des chances qu'on décide d'arrêter de traîner ensemble parce qu'on aura découvert sur l'autre ne nous plaira pas, comme il y a des chances que cela renforce notre amitié, plutôt bancale en ce moment. J'imagine que si on a fait l'effort d'être ici aujourd'hui, c'est qu'on a envie de réparer les pots cassés, qu'on tient un tant soit peu à ce qui nous lie tous les deux et qu'on a envie de donner à l'autre une seconde chance. Mais est-ce que ça en vaudra la peine ? Là est toute la question. Au fond, qu'est-ce qu'on a à perdre ? Mes potes c'est à peu près le seul truc qui me fait tenir en ce moment. Sans eux, j'aurai déjà pété une pile et je me serai déjà enfuie. J'imagine donc que je peux faire un effort pour Blaze.

La Cabane n'est pas aussi sensationnelle qu'on me l'a dit. Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. C'est parfois à ce demander si ce que j'ai appris sur les années précédents mon arrivée sont aussi horrible qu'on a bien voulu me faire croire. Non parce que maintenant que je suis dans cette Cabane qui est réputée hantée et effrayante, je me rends compte que les gens exagèrent beaucoup. Donc s'ils le font pour cette Cabane, qui me dit que ce n'est pas le cas pour tout ? A méditer. En tout cas l'idée de Blaze me plait bien et je me prête volontiers au jeu. Quand il me tend sa baguette pour que je sorte un truc cool pour le Cridurut je mets quelques secondes à trouver avant de crier dans ma langue maternelle. Qu'on se le dise, j'aurai pu sortir n'importe quoi, personne ne comprendra un mot. C'est un peu ça l'avantage d'être un étranger dans ce pays, je peux balancer tout ce que je veux dans ma langue maternelle sans que personne n'ait à me dire quoi que ce soit. Emballé par mon idée, Blaze se met à rire de concert avec moi avant d'arrêter son "enregistrement". Le piège est fin prêt, ils ne vont pas être déçu d'être venu les prochains à passer dans le coin. Blaze veut lancer la rumeur d'un fantôme russe dans la cabane et je le suis de bon coeur. Mettons un peu de mon pays dans leur vie pathétique, ça ne leur fera pas de mal.

En descendant les escaliers, Blaze me demande si je continue à voler des trucs ou si j'ai arrêté. Je hausse les épaules, plus par réflexe que comme réel réponse. "Moins souvent qu'avant ..." Commençais-je par répondre, ayant plus gardé mon habitude de brutaliser mes camarades que de les voler. Je le fais encore un peu, parce qu'on ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes, mais ce n'est pas quelque chose que je fais souvent. Peut-être qu'au fond, ça a perdu un peu de son intérêt ici, je ne sais pas. Ou alors j'ai passé trop de temps à tenter à me faire ma place ici pour vraiment continuer cette pratique, je ne sais pas. Tout est tellement différent ici, qu'il m'a fallu un grand temps d'adaptation. Mais je ne suis pas contre de revenir aux bonnes vieilles habitudes. "T'as une cape d'invisibilité et tu me l'aurai caché ?" Répliquais-je un brin amusé. Dans l'idée, il n'a pas tort. Evidemment que si on associe la magie à tout ça, on pourrait voler plus de choses, mais ça dénaturerait un peu la chose aussi. L'amusement c'est de parfaire sa technique pour être le meilleur voleur possible et arriver là où les autres échoue. Avec la magie, même Cameron l'Incestueux pourrait voler la sucette à un bébé sans qu'il ne le remarque. Où est le fun ? Où est le risque ? Il n'y aurait plus d'enjeu, plus de talent. "C'est sur que la magie aiderait ... mais j'aime l'idée qu'il y a une part de talent et de risque. Je crois que ça perdrait beaucoup d'intérêt à mes yeux si j'y mêlais trop la magie. La cape d'invisibilité c'est pour les petits joueurs, je la laisse à Cameron le Pervers." Je ne dis pas que je ne comprends pas l'idée, juste qu'à trop vouloir se rendre la vie facile, on en perd la saveur. Le vol c'est avant tout une histoire de rapidité, d'agilité et de discrétion. J'aime pas l'idée d'être sheaté. Après je ne suis pas contre l'idée qu'il utilise la magie pour les vols, juste que si c'est pour se reposer dessus, j'en vois pas l'intérêt.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue1140/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyVen 21 Aoû - 23:13

Nous donnons vie aux légendes
Avec la participation de @Misha A. Bradford dans le rôle de : le complice. •••

C'était juste une impression ou Misha commençait enfin à se dérider un peu ? Jusqu'alors, Blaze s'était toujours assez peu soucié de faire marrer son pote, en général l'entrainer dans ses aventures ou lui lancer des provocations et le mettre en difficulté suffisait à les amuser tous les deux. Mais maintenant qu'il s'était lui même mis au défi de se montrer sympathique - non pas seulement fréquentable mais bien sympathique - il se rendait compte à quel point ça pouvait être dur de comprendre de trouver le ton juste avec le russe. Fallait dire que si Misha se révélait un super camarade de jeu quand l'heure était à l'action, il se révélait déjà beaucoup moins causant lorsqu'il s'agissait de parler de lui.

Or c'était quelque chose qui perturbait Blaze qui, au contraire, adorait s'écouter parler. Néanmoins le jeune homme n'était pas du genre à abandonner si facilement. La difficulté avait même plutôt tendance à l'exciter et si Misha continuait à se fermer longtemps, le serdaigle n'aurait pas eu d'autre choix que de chercher à comprendre par d'autres moyens, comme par exemple interroger son oncle ou fouiller ses tiroirs. C'était un peu extrême comme actions, mais si l'autre s’obstinait à bêtement vouloir rester silencieux, il faudrait bien le tirer hors de sa carapace de force.

Heureusement, ses efforts semblaient commencer à payer et il n'aurait peut-être pas à recourir à de telles extrémités. Il secoua la tête à la question de son pote quand celui-ci lui demanda s'il avait une cape. Non, malheureusement, il paraissait que ces trucs là coûtaient affreusement cher et étaient souvent réservés à des usages militaires. Pourtant, avec une cape d'invisibilité, c'est sûr, il aurait été le roi de Poudlard ! Plus rien n'aurait pu l'arrêter. Faute d'un tel objet, il fallait ruser.

D'ailleurs ça semblait également être la conclusion de Misha mais qui, étonnement, semblait plus réticent à l'usage de la magie par principe. Voila qui était curieux.

- Ouais... je vois ce que tu veux dire.

Ou du moins le croyait-il.

- J'imagine qu'en plus, sans magie, ça fait un meilleur entrainement. Et puis imagine tu laisses tomber ta baguette... ou tu te fais kidnapper et faut s'échapper sans sortilèges, galère, mieux vaut être un peu préparé.

Visiblement, l'idée d'être séquestré semblait parfaitement naturel à Blaze et le jeune homme en parlait comme s'il envisageait cette éventualuté dans un avenir proche. Finalement, il haussa les épaules.

- Si c'est ça qui te fait tripper, ça me va. Je peux être ton coach, c'est ok, tant que tu nous ramènes ce qu'il y a dans le bureau...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hurler sans les loups Left_bar_bleue2000/2000Hurler sans les loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups EmptyJeu 10 Sep - 13:39

Hurler sans les loups
EXORDIUM.
tumblr_ngtfjm0OxZ1tuaf1jo4_500.gifv
Je ne sais pas où va nous mener cette discussion mais clairement ce n'est pas déplaisant de pouvoir plaisanter à nouveau ensemble. J'étais venu à reculons à ce rendez-vous et même si la Cabane est naze, j'avoue que je n'ai pas passé une si mauvaise après-midi en sa compagnie. Ca fait plaisir de voir qu'on arrive encore à bien s'entendre, malgré notre prise de tête récente. Et puis c'est cool de pouvoir parler de vol sans qu'on me regarde de haut ou scandalisé. Oui, c'est mal, blablabla, mais on s'en balance un peu non ? C'est parce que c'est interdit que c'est grisant. Si on devait toujours faire ce qu'on nous disait, où serait le fun dans l'histoire ? Bon ok, je ne ferais peut-être pas tout ce qui est interdit, soyons clair. Je ne me vois pas buter quelqu'un sous prétexte que c'est interdit et que j'aime défier la loi, j'ai encore mes limites. Mais le vol, après tout, on ne fait de mal à personne. Si c'est quelque chose de très cher, on peut partir du principe que les assurances sont là pour rembourser la personne, donc techniquement elle ne perd rien et si c'est une broutille, on ne va pas nous chier une pendule pour ça. Par contre j'avoue que les propos de Blaze me font un peu marrer. Je crois qu'il a regardé trop de films d'action pour penser tout de suite à l'hypothèse du kidnapping. Encore que, je n'ai de cesse de me demander si mon oncle et bien mon oncle et si on a pas à faire à une sorte de kidnapping. "Et puis c'est plus classe auprès des nana de vanter ses talents et montrer ton agilité..." Répliquais-je amusé.

Le soleil commençait lentement à se coucher, il était grand temps de quitter cette baraque pourrie. Cependant je n'avais plus vraiment envie de rentrer, j'étais plutôt motivé à bouger au village pour aller boire un verre et imaginer un plan pour voler des trucs dans le bureau du concierge. Je me tournais donc vers Blaze en bas des escaliers "On va se boire un verre ? On discutera plan d'attaque là bas !" Répliquai-je avant de me diriger à l'extérieur de la Cabane, Blaze sur mes talons. Finalement, même si elle ne valait pas tant le coup que ça, au moins on avait passé un bon moment et j'avais hâte de savoir si les prochains allaient fuir comme des tarlouzes ou non. Ca serait drôle de savoir qu'on a terrorisé quelques premières années et qu'ils n'oseront plus rentrer dans cette Cabane avant un long moment. On va lui redonner un petit coup de neuf à la réputation de cette vieille bicoque.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hurler sans les loups Empty
Message(#) Sujet: Re: Hurler sans les loups Hurler sans les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurler sans les loups
Page 1 sur 1

Sauter vers: