Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
(serdaigle) these days of victory
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyMar 5 Mai - 1:06

these days of victory
serdaigle


explications car flemme de mp:

C’était insensé, de se sentir si légère après la victoire de son équipe contre les Gryffondor. C’était pourtant bien le sentiment de Casey alors qu’elle quitte les vestiaires, un sourire plus accentué se posant sur ses lèvres quand elle reconnaît la silhouette de Brooklyn qui l’attend, presque exactement là où elle se tenait le jour où son équipe avait remporté la Coupe des Quatre Maisons. Elle venait de laisser son équipe avec la promesse d’une soirée pour fêter cette victoire - pour fêter bien plus que ça. C’était une impression confuse que cette sensation d’avoir créé un véritable lien avec ses camarades qui étaient, pour la plupart, de parfaits inconnus en début d’année. Cela faisait des années qu’elle jouait aux côtés d’Avalon ; elle connaissait Mallory et croyait se souvenir qu’elles avaient été approximativement proches, fut un temps ; savait bien entendu qui était Cameron et Blaze n’était pas le plus inconnu de tous. Mais ils n’étaient rien d’autres que des noms composant une même maison, puis une même équipe et le terme prenait vraiment tout son sens plusieurs mois après.

Les quelques heures restantes de l’après-midi, elle les passa avec le Serpentard, à déambuler dans le Parc sans réel but et sans besoin d’en chercher aucun, jusqu’à l’heure du dîner qu’elle passa également avec lui. Souvent, bien trop souvent, ses pensées s’envolaient malgré elle vers son rendez-vous du lendemain. Felicia, Finnbjörn et elle-même réunis pour mettre le point final à ce qui les avait lié toute une année. Le dernier match de la saison qui marquait la fin du Quidditch en équipe, la potion qui arrivait à son terme, les examens qui dessinaient la fin d’une année… Une année placée sous des signes plutôt positifs si on exceptait ces problèmes d’esprit et de médicaments. Elle n’avait jamais été si proche de Brooklyn, quand bien même son coeur lui jouait une mélodie bien saccadée et trop étrange à son goût. Elle était capable de dire sans sourciller et sans hésiter qu’elle avait des amis. Elle avait avancé sur la voie de la connaissance magique malgré ses migraines. Et celles-ci disparaîtraient bientôt. Demain. Elle l’espérait. Il le fallait. Elles ne pouvaient pas avoir raté cette potion, même si tellement d’inconnues subsistaient. Au fond, Casey avait pris sa décision depuis son passage à l’Infirmerie. Elle essaierait, quoiqu’il lui en coûte, parce que c’était là sa dernière chance de retrouver ce qui avait toujours été un acquis. Un esprit sain, une intelligence débridée, et des capacités intellectuelles qui avaient longtemps été tout ce qu’elle possédait de certain. Alors oui, demain, elle sacrifierait ce qui était à la hauteur de son voeux.

Était-ce une forme de mélancolie qui l’enveloppait tandis qu’elle souhaitait une bonne soirée et montait les marches en direction de la Tour des Serdaigle ? Ou bien un pressentiment instinctif qui lui soufflait que plus rien ne serait comme aujourd’hui. Peut-être un savant mélange des deux, rehaussé d’un sentiment insouciant face à la soirée qui l’attendait et son équipe au complet. Quand sa bonne réponse à l’énigme de la statue la fit s’effacer, Casey pénétra dans la Salle Commune enveloppée de ses pensées, sans vraiment prendre conscience du monde qu’il y avait avant que les exclamations de joie qui résonnaient ne l’atteignent. Son regard confus parcourut l’assemblée, à la recherche des seuls avec qui elle souhaitait réellement fêter cette victoire. Rien de personnel concernant sa maison, mais elle ne les connaissait, pour la plupart, que de vue. Répondant brièvement aux différentes félicitations qui parsemèrent son chemin, elle parvint cependant à retrouver Cameron dans un coin de la grande pièce qui n’avait jamais été si encombrée, quelqu’un lui fourrant un verre entre les mains. Tu vas bien ? Où est Mallory ? Et tu as vu Avalon ? Elle était certaine de distinguer des bouteilles qui n’avaient rien à voir avec du jus de citrouille et quantité de bonbons en tout genre. Depuis quand les Bleus et Bronze étaient-ils adeptes de ces soirées ? Surtout qu’il n’était pas vingt heures et qu’ils n’avaient pas non plus gagné la Coupe.

Évoluant tel un sultan dans son royaume, Blaze semblait aussi heureux qu’un paon. Il n’était sûrement pas étranger à cette fête. Mais il ne devait pas avoir bien l’habitude de côtoyer les propres élèves de sa maison : la fête ne dura guère longtemps, quand bien même Casey n’avait aucune idée de l’heure à laquelle tout ceci avait début, et rapidement, la Salle se désemplit, ne restèrent plus que quelques groupes qui se formèrent selon les habitudes, et l’équipe retrouva son unité. Blaze avait un air légèrement dépité, mais il ne se laissait jamais abattre et reprit bien vite son éternel aplomb. C’est de toi, tout ça ? demanda la jeune femme en reportant son regard autour d’eux alors que le jeune garçon, fidèle à lui-même, ramenait bouteilles et friandises qui restaient en quantité. Ils s’installèrent, non sans proposer à quelques élèves restant encore de se joindre à eux, sur les fauteuils et au sol dans un cercle qui n’était pas sans rappeler celui de leur toute première soirée, après la défaite face à Serpentard. Je crois que nous pouvons affirmer avoir fait une belle saison, même si nous n’avons pas remporté la Coupe. Et, levant son verre, elle décida de trinquer avec eux, l’alcool amer lui tapissant la gorge, oubliant, un instant, ce qui l’attendait demain et ce qu’elle laissait derrière elle.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(serdaigle) these days of victory Left_bar_bleue2000/2000(serdaigle) these days of victory Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyMer 6 Mai - 17:07



these days of victory
ft. Cameron Brown et les Serdaigle

Une fois les acclamations passées et la joie de cette victoire qui s’était un peu assourdie, Cameron s’était senti bêtement déçu à l’idée que ça soit le dernier match. La fin de l’année approchait à grands pas et, pour la première fois de sa scolarité, il n’y trouvait aucun soulagement, bien au contraire. Bien sûr, il avait hâte de retourner à Halifax, de revoir les Miller et de retrouver des habitudes qui n’appartenaient à sa soeur et lui, mais c’était le coeur étrangement lourd qu’il y pensait pourtant. Qui aurait cru qu’une simple équipe de Quidditch puisse apporter autant ? Il se souvenait sans mal d’avoir décidé de se présenter aux sélections sur un coup de tête, sans même croire vraiment qu’il pourrait être pris et voilà qu’aujourd’hui, il avait l’impression de faire partie d’un tout, une impression délicieuse et tenace… D’avoir des amis, une place à tenir, un rôle à jouer… Tout ce qui lui avait finalement toujours échappé jusque là. La victoire en elle-même était secondaire. La Coupe qui s’était échappée l’était même plus encore. Ils avaient gagné, dans tous les cas. Lui, en tout cas, avait gagné. Bien plus que ce qu’un banal trophée aurait jamais pu lui apporter.

L’après-midi passa à une allure folle, occupé à refaire le match avec un sourire immense, sautillant presque autour de Mallory dans des gestes brouillons, la qualifiant sans l’ombre d’un doute de meilleure attrapeuse de l’histoire de Poudlard et d’héroïne de leur maison. S’ils avaient joué en équipe, parce qu’ils avaient fini par y parvenir non sans mal au fil du temps, il n’oubliait pas que c’était la main de sa jumelle qui leur avait offert la victoire ! Et il avait déjà hâte d’en faire le récit précis et minutieux à leurs tuteurs qui ne comprendraient sûrement pas grand chose au Quidditch mais qui se réjouiraient avec eux du talent inné de l’adolescente. Avant de retourner jusqu’à Serdaigle, il avait imposé un détour par l’infirmerie, prétextant vouloir s’assurer qu’Avalon n’avait pas subi trop de dommage à cause du cognard de Knight… qu’importe si en réalité c’était plutôt l’état d’Hilary qui l’intéressait. Il n’y avait eu ni l’une ni l’autre dans les locaux, sûrement qu’elles étaient passées dès la fin du match et que leur état n’était pas assez grave pour être gardé bien longtemps. C’était rassurant, bien sûr, mais il ne pouvait s’empêcher de trouver ça dommage de l’avoir loupée. Tant pis… C’était sûrement mieux comme ça, dans le fond. Ça aurait sûrement été gênant de débarquer avec sa jumelle… Non…?

J’vais m’changer, on s’retrouve après ? lâcha l’adolescent alors qu’ils pénétraient dans la salle commune. À tout de suite !

Il déposa un baiser sur la joue de sa soeur et disparut dans son dortoir sans attendre la moindre réponse. S’il ne lui fallut qu’un instant pour retirer sa tenue de Quidditch et enfiler autre chose de non moins confortable, il fut accaparé un instant de plus par une note ensorcelée qui se fraya un chemin par la fenêtre entrouverte et se posa doucement sur son lit. Un sourire immense étira ses lèvres alors qu’il le dépliait et dévoilait l’écriture d’Hilary. Elle allait visiblement assez bien pour le féliciter pour leur victoire. Il se promit d’y répondre plus tard pour ne pas faire attendre Mallory plus longtemps ni lui donner de raison de venir voir ce qu’il faisait et glissa le mot sous son oreiller avant de redescendre dans la salle commune. Pas de trace de sa soeur, en revanche tout le monde semblait à la fête. Et ça, c’était un peu grâce à eux. Une bouffée de fierté vague le gonfla tout entier alors qu’un gars plus âgé sorti de nulle part lui assénait une tape amicale dans le dos et fourrait un verre d’il ne savait quoi entre ses mains. Il se sentit gauche, comme un gamin dans une soirée d’adultes où il n’aurait pas le droit d’être, et finit par tremper ses lèvres dans son verre. Casey débarqua bien rapidement, passant visiblement ses troupes en revue.

Tu vas bien ? Où est Mallory ? Et tu as vu Avalon ?
Dans son dortoir, j’crois. Et Ava, j’sais pas.

Il la regarda disparaître sans chercher à la retenir et jeta un coup d’oeil aux escaliers en espérant voir sa soeur en descendre...

Finalement, la soirée finit par s’essouffler un peu, chacun retournant sans le moindre doute à ses révisions, à ses devoirs, à tout ce qui intéressait d’ordinaire les Serdaigle… Quelques irréductibles s’étaient regroupés ici ou là, rapidement imités par l’équipe au grand complet. Lorsque Cameron se laissa lourdement tomber à côté de sa soeur, il lui semblait que la fête avait duré une éternité. … et qu’il se passait des choses un peu étrange dans cette pièce, comme un verre qui se remplissait étrangement à mesure qu’il le vidait. Les joues déjà bien rouges, le regard brillant et un sourire d’imbécile heureux flottant sur les lèvres, il se sentait bien. Pas très frais mais vraiment bien. C’était presque bizarre d’avoir l’impression d’être pote avec à peu près tout le monde alors qu’il n’avait finalement jamais parlé à personne ou presque. Son épaule appuya négligemment contre celle de sa soeur alors qu’il tendait mollement le bras pour attraper un bonbon.

Je crois que nous pouvons affirmer avoir fait une belle saison, même si nous n’avons pas remporté la Coupe.

Son sourire ne put que s’agrandir aux encouragements de leur capitaine et leva son verre presque vide pour trinquer avec elle, avant de terminer d’un trait ce qui traînait au fond. Elle avait l’air satisfaite, ce qui ne pouvait que le satisfaire plus encore. C’était important d’être à la hauteur de la confiance qu’elle avait pu placer en lui. Qu’importe si c’était juste un jeu, qu’importe s’ils n’avaient pas gagné…
code by bat'phanie



DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(serdaigle) these days of victory Left_bar_bleue1140/2000(serdaigle) these days of victory Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyMer 6 Mai - 23:46

Boire un p'tit coup c'est agréable !

D'abord Blaze avait été déçu et frustré. Gagner le match c'était une chose, mais le faire sans avoir la possibilité de toucher une seule fois la balle... quel intérêt ? C'était pour ça qu'il s'était entrainé plusieurs jours par semaine ? Servir de plante verte ? Merci mais non merci. Et puis finalement, en constatant que tout le monde s'en foutait un peu, de la manière dont ils avaient remporté la victoire, pour peu qu'ils sauvent l'honneur face aux autres maisons, le jeune homme s'était lui aussi laissé contaminé par l'entrain de ses camarades et avait attisé la fête du mieux possible.

Ce n'était pas très compliqué pour lui, même si en général les serdaigles étaient plutôt du genre studieux et coincés, cette fois-ci ils n'avaient aucune raison de refuser de boire un coup. Bien sûr, ce n'était pas si simple d'introduire de l'alcool dans le dortoir, surtout en improvisant un peu, comme ça, mais il y avait des tas de bouteilles de jus de citrouille et, dans le lot, avec l'aide de quelques camarades, il réussit finalement à faire passer quelques boissons fortes.

A partir de là, la soirée était devenue progressivement plus floue. La raison en était simple pour Blaze : il avait du chagrin et de la frustration à noyer et s'était donc tranquillement mis en tête de boire un peu trop. Pas de quoi tomber sur le plancher, bien sûr, mais assez pour avoir l'équilibre précaire et la langue agitée. Assez aussi pour oublier un peu ses tracas et se concentrer sur l'essentiel : bien rigoler.

Avec le temps, la salle s'était néanmoins quelque peu dépeuplée, mais le jeune homme n'avait pourtant aucune envie d'aller dormir. On n'allait pas lui faire le coup deux fois, cette victoire, il avait travaillé aussi dur que les autres pour l'obtenir, malgré sa relative inutilité pendant le match, et il méritait la fête qui suivait autant que tout le monde. Hors de question de se laisser gâcher la soirée par quelques pisse-vinaigres adeptes du couchage précoce.

Un peu chancelant, il se laissa finalement tomber dans un grand fauteuil confortable, étendu, les jambes dans le vide par dessus un accoudoir et adossé à l'autre et répondit à moitié en rigolant à Casey qui venait de lui poser une question.

- Pas tout mais une partie...

Puis il se chercha rapidement un verre pour pouvoir trinquer avec les autres qui saluaient déjà les félicitations que leur adressait leur capitaine avec un toast. N'en trouvant pas, il s'empara d'une bouteille de bière non-ouverte et la leva avec satisfaction avant d'en déboucher le goulot d'un coup de baguette.

- A Casey ! Pour la victoire ! A Mallory et ses mains magiques ! Et à Rowena Serdaigle ! Pour avoir réuni dans cette pièce les esprits les plus bruyant... brillant de leur génération !

Puis il porta la bouteille à ses lèvres et y bu deux longues gorgées avant de la reposer à ses côtés. Cameron était assis avec Mallory, toujours collés l'un à l'autre. Casey, fidèle à elle même, fixait la scène d'un œil bienveillant, comme une espèce de statue qu'on aurait posé au milieu de la pièce.

D'un geste amusé, il lança finalement son bouchon sur la tête de Cam, se sentant d'humeur à embêter un peu les deux jumeaux.

- Vous deux ! Vous avez pas assez bu...

Il essaya de se redresser mais le sol tanguait bizarrement sous ses pieds et tout ce qu'il parvint à faire fut de se mettre en position assise dans son fauteuil.

- Je paris... c'était sa phrase favorite. Je paris deux gorgées de ça... il désigna une bouteille qui trônait encore intacte sur une table, sans doute pleine d'alcool fort. ... que t'es pas fichu de réussir à changer ma chaussure en lapin !

Chaussure qu'il retira en appuyant dessus avec son autre pied et envoya voler près du frère et de la sœur, révélant une chaussette aux couleur de sa maison. En faisant cela, il s'était remis à rire et reprit une gorgée de bière tout en reprenant une position allongée sur le fauteuil.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyLun 11 Mai - 18:18

Spoiler:


Cassi était fan de Quidditch, et avait passé l’essentiel du match debout, à hurler des encouragements fervents à la fantastique équipe de Serdaigle. Elle s’était préparée pour l’occasion, comme à chaque match : elle portait une écharpe bleue et or surdimensionnée, avait peint sur ses joues de petits blasons bleus ornés chacun d’un aigle ocre stylisé avec simplicité, et avait même prévu un drapeau de sa maison, qu’elle avait agité avec véhémence. En revanche, elle avait renoncé à teindre temporairement ses cheveux en bleu avec des mèches dorées – la dernière fois, elle avait mis des semaines à ramener sa chevelure violette à la teinte qu’elle aimait tant. Lorsque Mallory avait attrapé le vif d’or, elle avait poussé un tel cri de joie qu’on l’avait sans doute entendue jusqu’à Pré-au-Lard.

Elle avait ensuite suivi de bon cœur les élèves de sa maison jusqu’à la salle commune. Elle avait disparu un instant afin de troquer son uniforme et son écharpe contre une élégante robe bleue et or, cadeau de son frère Orion, complétée par un pendentif représentant un aigle doré. Cette robe la mettait en valeur, et cette fête était l’occasion rêvée pour la porter. (Elle n’habillait que très, très rarement de la sorte à Poudlard, préférant soit son uniforme, soit de confortables jeans avec de jolis hauts, pour étudier dans son dortoir).

La fête fut assez chouette, et Cassi socialisa avec un certain nombre de personnes, comme à son habitude. Elle s’amusa beaucoup et but sans doute un peu plus que nécessaire. Finalement, la célébration commença à ralentir, et un certain nombre d’élèves se retirèrent. Quelques petits groupes se formèrent, et Cassi attrappa un nouveau cocktail et s’assit avec deux amies à elle, à une table voisine de celle de l’équipe, dont la conversation semblait très animée. Elle connaissait Casey, Mallory, Cameron et Blaze – cela faisait plusieurs années qu’ils étaient dans la même maison, après tout, mais, si elle les appréciait, ils n’étaient pas particulièrement proche.
- A Casey ! Pour la victoire ! A Mallory et ses mains magiques ! Et à Rowena Serdaigle ! Pour avoir réuni dans cette pièce les esprits les plus bruyant... brillant de leur génération !
Lorsque Blaze porta un toast, assez fort pour être entendu dans toute la salle, Cassi et ses amies trinquèrent également. Elles restèrent un moment à discuter, puis les deux jeunes filles décidèrent de monter se coucher.

Restée seule, Cassi décida de tourner son fauteuil pour se rapprocher de l’équipe.
- Vous avez été fantastiques ! Quel beau match ! Mallory, quand tu as attrapé le vif d’or, c’était du grand art ! Les félicita-t-elle, avait d’ajouter, réalisant qu’elle venait de se taper royalement l’incruste sans prévenir. Je peux me joindre à vous ?
Juste à ce moment-là, une chaussure atterit près d’eux, lancée par Blaze, qui mit l’un des membres de l’équipe – n’ayant pas suivi la conversation, elle ne savait pas lequel – au défi de changer sa chaussure en lapin. Cassi avait suffisamment bu pour que l’idée lui paraisse hilarante, et elle éclata donc de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyLun 18 Mai - 17:08

    Ce n'était désormais plus la première fois qu'elle attrapait le Vif d'Or mais disons que c'était la première fois qu'elle pouvait savourer cette petite victoire sans que ça parte en cacahuète juste après. Entendre toute une foule crier de joie et pour certains crier le nom des joueurs gagnants, dont le sien, était tout à fait bizarre et inhabituel, tout comme ce sentiment de partager cette joie avec tout un tas d'autres personnes... pas seulement avec Cameron. C'est que jusqu'à présent, les petits bonheurs n'avaient toujours été partagés qu'avec son frère alors tout ça lui donnait une sensation bizarre. Agréable mais bizarre. Elle qui aux sélections n'avait pas misé sur le poste d'attrapeur, il semblait finalement que Casey ait eu le nez fin de faire ce choix pour elle. C'était presque triste que la saison soit terminée, tout ça lui donnait envie de le revivre. Mais pour ça, il faudrait attendre l'année prochaine... et ça serait bien la première fois que Mallory avait hâte de revenir à Poudlard. Est-ce que c'était ce que ressentaient tous ceux qui avaient des "amis" ? Peut-être. La notion d'amitié était encore confuse dans son esprit mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle se sentait bien en présence des membres de son équipe. Elle se sentait utile et acceptée et ça faisait un bien fou.

    C'est sur ce sentiment de joie et de légèreté que l'après-midi se passa, ponctué de ses éclats de rire de voir Cameron aussi excité à lui commenter et réexpliquer le match minute par minute. Et si Cameron n'arrêtait pas de louer ses talents, Mallory ne cessait de répliquer qu'elle n'avait fait qu'attraper une petite balle alors qu'eux avaient dû se démener à se faire des passes et viser pour tirer au but, ce qui, selon elle, était nettement plus difficile. Cameron avait ensuite insisté pour faire un tour à l'infirmerie mais l'absence de joueurs dans les locaux prouva que tout le monde allait bien.

    "Moi aussi ! À toute !" répondit-elle à Cameron qui était en fait déjà parti se changer dans les dortoirs et qui n'avait même pas dû entendre sa réponse. Le sourire d'une oreille à l'autre de le voir si joyeux, elle monta également se changer pour enfiler quelque chose de plus confortable après une bonne douche. Elle pouvait sans mal certifier que c'était la première année qu'elle trouvait franchement réussie. Pas sur toute la ligne évidemment, il y avait eu quelques couacs inévitables, mais en général, c'était la première fois que tout s'était bien passé à Poudlard. Le bal de Noël était déjà oublié.

    Galérant à sécher ses cheveux longs, Mallory mit un peu de temps avant de redescendre mais quand elle fut de nouveau dans la Salle Commune, l'ambiance festive qui y régnait la replongea instantanément dans une humeur joyeuse. La Serdaigle se retrouva avec un verre à la main sans avoir eu le temps de voir qui le lui avait donné, elle remercia maladroitement les gens qui la félicitait et constata vaguement que son verre rempli d'alcool était de nouveau plein alors qu'il lui semblait qu'elle venait de le vider. Si les Serdaigle fêtaient comme ça une seconde place au classement, elle peinait à imaginer ce que donnerait une victoire de la Coupe de Quidditch.

    Ce n'est que quand la fête s'essouffla un peu que Cameron se laissa tomber lourdement à côté d'elle sur le canapé. Mallory avait les joues un peu rouges et avait visiblement envie de rire pour tout et n'importe quoi. Quand Casey porta un toast sur leur jolie saison de Quidditch, Mallory leva également son verre en même temps que son frère.

    "A nous !" dit-elle en gloussant, juste avant de porter son verre à ses lèvres.

    "P'tin je l'ai toujours pas fini ? C'est un verre sans fond ?" demanda-t-elle en soulevant le gobelet pour regarder dessous, manquant en renverser sur Cameron, ce qui la fit pouffer de rire.

    Puis ce fut au tour de de Blaze de lever son verre et Mallory protesta sans conviction.

    "Mes mains sont pas magiques ! Mais il semblerait que ce verre, si." dit-elle en plongeant son nez dans son gobelet qui s'était de nouveau rempli. Mais alors que Blaze, qui titubait pas mal, lança un pari ainsi que sa godasse vers eux, Mallory dégaina sa baguette, acceptant implicitement le défi.

    "Vas-y Cam', toi d'abord. Faut que je comprends.. comprenne d'abord comment marche ce verre !" dit-elle en fronçant les sourcils d'un air déterminé avant de finalement ne rien faire d'autre que de boire une nouvelle gorgée.

    Vint ensuite se joindre à eux Cassiopeia, une fille qui avait partagé sa classe jusqu'à ce qu'elle-même redouble à cause de Blackman. Mallory était toujours en quatrième année alors que la jeune fille était en cinquième. Quand elle vint la féliciter, Mallory fit un moulinet de la main pour atténuer les louanges de la jeune fille.

    "Pffft c'pas de l'art. J'ai juste attrapé un... truc rond et doré. T'verras, un jour je vais t'jouer du violoncelle, ça c'est d'l'art Cassop, Casspe.. Cass... je peux t'appeler Cassy ? Viens t'asseoir !" dit-elle en tapotant la place libre à ses côtés. "Faut que tu m'expliques comment tu fais pour tes cheveux..."

    Tout en se disant qu'elle devrait boire plus souvent pour socialiser plus facilement avec les autres, Mallory se tourna vers son frère et emprisonna brièvement son cou dans son coude pour plaquer un gros bisou bruyant sur sa joue.

    "Parce que c'est le meilleure frère du monde qui m'a acheté le plus beau violoncelle du monde ! Alors ce lapin, ça vient ?" dit-elle sans transition avant de glousser à nouveau.


Dernière édition par Mallory Brown le Lun 25 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(serdaigle) these days of victory Left_bar_bleue2000/2000(serdaigle) these days of victory Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyJeu 21 Mai - 16:41



these days of victory
ft. Cameron Brown et les Serdaigle

Qu’importe le résultat du championnat, dans l’air de cette soirée flottait une odeur de victoire. Tout le monde semblait heureux de l’issue de ce match et il était probable qu’ils se concentrent sur ce détail plutôt que sur l’issue réelle de la saison… Mais qu’importe ! La bonne humeur générale et la sensation délicieuse d’avoir fait quelque chose de bien, quand bien même il n’aurait rien fait du tout, plongeait Cameron dans une certaine euphorie. Est-ce qu’il y avait eu une fête comme celle-ci après leur première victoire ? Ça n’était pas impossible… mais personne n’avait été là pour le voir… C’était sûrement pour ça qu’il lui semblait falloir profiter de celle-ci ! S’il devait classer les jours depuis son arrivée à Poudlard, celui-ci prendrait sans nulle doute la tête de la liste. Tout était parfait. Vraiment parfait. C’était étrange de se rendre compte que ça pouvait arriver, des jours comme ça, sans une ombre, sans rien… Toute l’équipe finit par se réunir, un peu maladroitement. Ça ressemblait à leur première soirée, après le premier match. C’était sûrement celle-là qui les avaient fait se rapprocher autant. Et celle-là, il n’en doutait pas, qui avait offert à Casey la véritable place de capitaine d’équipe. Assise à côté de lui, Mallory n’avait pas l’air dans un meilleur état que lui. Ses joues avaient la même teinte prononcé que les siennes et elle paraissait sur le point de ricaner pour trois fois rien. S’il n’était pas capable de statuer de son propre état, voir celui de sa soeur lui tira un sourire amusé. Celle-ci s’inquiéta de l’état de son verre, comme si on lui avait jeté un sort, et le retourna à moitié pour regarder en dessous, manquant de justesse d’en renverser le contenu sur lui.

rit-il bêtement alors qu’il se poussait au maximum contre l’accoudoir du canapé sur lequel ils étaient installés pour éviter de se recevoir le contenu du verre avec lequel elle était en train de jouer.

Heureusement, plus de peur que de mal et son tee-shirt parvint à éviter la noyade. Un plop attira son attention un peu plus loin alors que Blaze venait de décapsuler une bouteille de bière.

A Casey ! Pour la victoire ! A Mallory et ses mains magiques ! Et à Rowena Serdaigle ! Pour avoir réuni dans cette pièce les esprits les plus bruyant... brillant de leur génération !

L’adolescent attrapa machinalement une bouteille quelconque sur la table pour remplir son verre, remplissant celui de sa soeur par la même occasion puisque celui-ci était vide, et le leva avec enthousiasme en réponse aux paroles de leur camarade.

À Casey et à Mallory !
Mes mains sont pas magiques ! Mais il semblerait que ce verre, si.

Il ne put s’empêcher de glousser en l’entendant. Malgré l’ambiance qui s’était un peu amoindrie avec le départ d’une grande majorité des Serdaigle, Cassiopeia se joignit à eux. Ceux qui restaient dans la pièce, sans se mettre à l’écart, paraissaient les laisser profiter… C’était dommage ! Qu’ils fassent tous comme elle et que la soirée continue jusqu’au bout de la nuit !

Vous avez été fantastiques ! Quel beau match ! Mallory, quand tu as attrapé le vif d’or, c’était du grand art !

En guise de réponse, Blaze jeta son bouchon dans leur direction. Celui-ci lui atterrit sur la tête dans un « poc ! » sonore avant de rebondir un peu plus loin. Cameron resta idiot une seconde, son regard clair allant de son colocataire au bouchon qui terminait de rouler quelques mètres plus loin et finit par éclater de rire. Mais visiblement, Mansfield ne souhaitait pas en rester là.

Je parie… Je parie deux gorgées de ça… que t'es pas fichu de réussir à changer ma chaussure en lapin !

Sur quoi la chaussure arriva près d’eux après un vol maladroit. La nouvelle venue se mit à rire alors Mallory lui laissa l’honneur de commencer… D’un geste ample, trop ample puisqu’il manqua d’éborgner sa soeur juste à côté, le jeune homme tira sa baguette magique de la poche de son pantalon.

Fastoche ! Tu l’veux quelle couleur ton lapin ?

D’ordinaire, il aurait sûrement réalisé qu’il n’avait absolument jamais appris de formule pour transformer les chaussures en lapin… mais ce soir, ça paraissait sans importance. Il pointa l’objet, le fixant d’un air concentré… et perdit soudainement l’équilibre, entraîné sur la droit par sa jumelle qui vint lui plaquer un baiser sur la joue. Un air particulièrement stupide se posa sur son visage avant qu’il ne galère à se relever et le lui rende sans même chercher à comprendre l’histoire.

Alors ce lapin, ça vient ?
Ouais ouais, deux s’condes, râla-t-il avant de reporter toute son attention sur la chaussure et de s’éclaircir la gorge, grandes oreilles, carottes et p’tites crottes, que c’te chaussure qui pue comme un lapin bondisse grave bien.

Sans surprise, ce fut un échec total. Sa baguette ne réagit pas le moins du monde et la chaussure ne bougea pas le moindre lacet. Cameron jeta un oeil trahi au morceau de bois qu’il tenait dans la main et haussa négligemment les épaules.

P’tain, la poisse… Mais vas-y, passe la bouteille, un pari c’t’un pari.

Aussi l’adolescent tendit le bras en direction de la table, de toute évidence pas dérangé pour un sou de jouer le jeu jusqu’au bout…
code by bat'phanie



DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(serdaigle) these days of victory Left_bar_bleue1140/2000(serdaigle) these days of victory Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptySam 23 Mai - 10:55

Boire un p'tit coup c'est agréable !

Blaze se sentait d'humeur à applaudir tout le monde à présent. Une espèce de joie un peu artificielle lui était montée à la tête qui lui faisait prendre la soirée avec une excessive bonne humeur. Il avait suivie des yeux sa chaussure voler vers les jumeaux Brown lorsqu'une voix familière attira son attention et lui tira un rire de bienvenue.

- Installe toi Cassi ! Tant qu'tu bois !

Reportant ensuite son attention sur Mallory et son frère, il observa Cameron tenter une formule qui avait tout l'air d'être improvisée sur sa chaussure et sans surprise, se solda par un échec. La métamorphose était un rare complexe et difficile, la métamorphose avec un coup dans le pif l'était au moins deux fois plus.

De toute façon, l'objectif assumé était certainement plus de le faire boire que de le voir réussir. La tête de Blaze lui tournait déjà un peu mais il se redressa dans son siège, faucha la bouteille et la fit rouler vers son camarade de chambrée. Heureusement cette-dernière était encore fermement scellée parce qu'il n'avait pas pris le temps de vérifier si le bouchon était bien en place.

Son regard embrassa la grande salle commune bien dépeuplée. On disait que les Serdaigles avaient la plus vaste des quatre mais évidement il n'avait jamais pu vérifier cela.

- Au suivant je vous prie ! annonça-t-il, ses yeux se portant à présent sur les filles. Allez, faites pas vos trouillardes, je vous mets au défi de...

Il avait les idées un peu brumeuses et l'esprit qui fonctionnait moins vite qu'à l'ordinaire, aussi prit-il quelques secondes pour passer en revue la moitié des sortilèges qu'il connaissait avant de s'exclamer :

- De boire un verre sous bloclangue !

Puisqu'il s'était redressé pour envoyer la bouteille à Cameron, il en profita pour se saisir d'une autre, elle déjà un peu entamée et remplit un grand gobelet en plastique presque à ras-bord, le faisant déborder un peu sur la table. Puis, le verre en main, il observa tour à tour Mallory, Cassiopeia et Casey avec un grand sourire.

- Allez qui s'lance ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptySam 23 Mai - 22:19

these days of victory
serdaigle


Cameron était seul au moment où elle le rejoignit et il semblait en savoir aussi peu qu’elle-même sur l’endroit où se trouvaient les autres membres de l’équipe. Enfin, où se trouvaient Avalon et Mallory, car il était presque impossible de manquer Blaze qui se faisait une joie de récupérer toutes les félicitations et l’enthousiasme de leurs camarades de maison. Tu as l’air heureux remarqua la brune en tourna son regard bleuté en direction de Cameron, dont les traits affichaient un mélange de fierté et d’une joie qu’elle ne l’avait jamais vu arborer qu’en présence de sa jumelle. Je reviens, je vais me changer s’excusa-t-elle auprès du jeune homme avant de s’éclipser dans son dortoir où régnait un calme rassurant. Elle s’était rapidement douchée et avait troqué ses affaires de Quidditch contre celles qu’elle portait ce matin après le match, et laissa donc tomber le sac qu’elle avait porté avec elle toute l’après-midi, avant d’en faire de même, s’étendant quelques minutes sur son lit, son attention se perdant dans les nervures du bois du baldaquin. Puis, avec un soupir, elle se redresse, troque ses vêtements de la journée pour un pantalon fluide bleu nuit et un débardeur noir, confortables et passe-partout, mais néanmoins toujours élégants, avant de retrouver le brouhaha de la Salle Commune. Il n’y avait pas de trace d’Hadley, ni d’Avalon, et les jumeaux s’étaient retrouvés entre temps. Alors la jeune femme déambula en silence, occupant ses mains d’un verre puis un second, accueillant les divers encouragements et félicitations d’un sourire de moins en moins sur la retenue à mesure que l’alcool lui montait à la tête.

Et puis, la masse se réduisit progressivement, et ils se retrouvèrent bientôt entre eux, Casey prenant alors la peine d’interroger Blaze sur son rôle d’organisateur. Son rire valait une affirmation, même s’il la nuança de quelques mots. Tous avaient les doigts enroulés autour d’un verre, le visage légèrement hébété de ceux qui n’en sont pas à leur premier. Il flottait une douce entente entre eux tous qui contrastait agréablement avec leur dernier après-match, à l’Infirmerie. Levant finalement son verre, la brune se fendit de quelques paroles sincères mais succinctes, qui furent reprises par les autres et lui arrachèrent un sourire qui vint rosir ses joues. Son regard, lui, voguait de Blaze, installé tel un roi sur son trône de velours, aux jumeaux, collés l’un à l’autre dans un ravissement enfantin, à Avalon, moins suspicieuse et renfermée qu’à l’ordinaire. Et elle, part de tout ça. Cette mélancolie qui l’enveloppait depuis quelques jours et se faisait plus oppressante à mesure que les heures passaient, la rapprochant inexorablement de ce demain plongé dans un brouillard opaque, la poussa à porter de nouveau son verre à ses lèvres. D’ordinaire, elle ne buvait pas assez pour dépasser le stade de la légère ivresse, celle qui assommait un peu ses sens mais la laissait suffisamment maîtresse d’elle même. Ce soir pourtant, elle ne comptait plus vraiment l’alcool ingurgité.

L’espièglerie de Blaze choisit Cameron et Mallory comme premières victimes. L’esprit un peu ailleurs, le corps pourtant bien présent, Casey ramène ses pieds sur le siège, ses genoux à sa poitrine, et laisse sa tête tomber au creux de sa paume, son regard cobalt se promenant tranquillement sur ses camarades qui, baguette tendue, se tenaient prêts à relever le défi. Alors que Cameron tentait vaguement de fixer la chaussure qui lui avait été lancée, son air concentré complètement assassiné par ce qu’il avait certainement avalé cette dernière heure. Entre temps, une jeune fille avait demandé à se joindre à eux, encouragée à le faire vivement par Blaze, aussitôt prise à partie par Mallory. C’était un plaisir de voir cette dernière se montrer un peu plus ouverte aux autres qu’à l’ordinaire, comme si, finalement, l’alcool n’avait pas que des mauvais côtés, mais aussi celui, bienheureux, de délier leurs méfiances respectives et de les rapprocher. C’était sûrement bien dommage, pour des adolescents, de devoir passer par ce biais-là pour en arriver à ce point-là, mais au moins y parvenaient-ils. La jeune femme noya son sourire dans son verre en écoutant la formule alambiquée de Cameron et ne douta pas un instant de ce qui allait suivre : à savoir, rien du tout. C’était plus de l’ordre de la comptine que l’on récitait aux enfants qu’un réel sortilège de Métamorphose.

Maître du jeu, Blaze fait rouler une bouteille en direction de Cameron pour l’enjoindre à boire, avant de lancer un nouveau défi, d’une voix un peu plus pâteuse encore. Son sourire part à la conquête de Mallory, la nouvelle venue, puis Casey, sur lequel il s’arrête un peu plus. Un Bloclang ? Et qui va le lancer ? Toi ? Je peux le faire, ce serait moins risqué. Encore que l’on ne pouvait jamais être certain de rien avec la magie, mais elle se sentait les idées suffisamment claires pour pouvoir le faire. Et, en même temps, elles ne l’étaient pas assez pour résister à l’impulsion de Blaze qui avait finalement décidé qu’elle serait la victime de son petit challenge. Casey resta muette une petite seconde, l’esprit confus, hésitant. Ce n’était pas raisonnable, ce n’était pas sage. Aussi bien de se faire lancer un sortilège par un adolescent alcoolisé que de tenter de boire son verre ensuite, avalant ainsi un peu plus d’alcool. Et en même temps, n’allait-elle pas faire un milliard de fois pire dans quelques heures, ingurgitant sans sourciller une potion qui, pour ce qu’elle en savait, pourrait la tuer sur le coup ? Peut-être que, sans ça, la brune aurait sagement refusé. Mais avec cette donnée dans l’équation, elle se fendit finalement de l’ombre d’un sourire et hocha la tête. Néanmoins, au moment où il pointe sa baguette sur elle, la brune sent une pointe d’appréhension la saisir. Et si… avant que ses craintes n’aient pu prendre une forme plus tangible, Blaze lance le sortilège et la jeune femme sent sa langue se coller à son palais. Bon. Elle porte son verre à ses yeux, encore plein à moitié, et décide que ce sera suffisant. Elle laisse couler de l’alcool entre ses lèvres, veillant à ne pas s’étouffer, mais un peu de liquide lui échappe et lui coule sur le menton. Dans un sursaut, elle avale ce qu’il lui reste d’alcool pour ne pas tout recracher, tâchant un peu son haut au passage, mais s’en sortant finalement pas trop mal. Ne restait plus qu’à rompre le sortilège, et déjà son verre se faisait remplir par l’un de ses camarades.

Dés lancés ici pour le sortilège et la réussite de Casey
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyLun 25 Mai - 23:27

    Mallory flottait sur une sorte de vague d'euphorie et de douce torpeur. De mémoire, elle ne se souvenait pas s'être jamais sentie aussi bien et autant en phase avec plusieurs autres personnes. Envolé sa méfiance, parties ses réticences, Mallory interagissait avec ses camarades avec un naturel qui ne lui était pas habituel mais qui faisait un bien fou. Elle ne s'était même pas demandé d'où venait tout cet alcool mais il semblait que c'était plutôt habituel étant donné que c'était la deuxième fois que ça circulait. La première fois, elle avait vomi ses tripes le lendemain matin mais pour l'heure, elle n'y pensait pas. Avec un peu de chance, elle ne serait pas autant malade ? Peu importait, elle s'amusait et n'avait aucune envie que ça s'arrête. Et au diable les conséquences du lendemain. Elle estimait avoir le droit de s'amuser et de fêter leur victoire !

    De son côté, Blaze ne semblait pas très clair non plus et c'était plutôt drôle à voir. Il leur lança d'ailleurs un pari, les défiant de transformer sa godasse en lapin. Enthousiaste, Mallory dégaina sa baguette mais laissa l'honneur à son frère de commencer. Malgré l'alcool, Mallory eut le réflexe heureux de reculer son visage quand Cameron fit de grands moulinets avec sa baguette, manquant lui crever un œil au passage. Elle en profita pour accueillir à ses côtés Cassiopeia et lui poser des questions sur ses jolis cheveux violets. Mais quand elle se tourna vers son frère, il n'avait toujours pas commencé son sort.

    C'est devant une Mallory au sourire complètement hilare que Cameron récita un enchantement improvisé pour transformer la chaussure de Blaze en lapin. N'en pouvant plus et voyant l'inefficacité totale de la formule, Mallory éclata de rire, la tête en arrière et une main sur son ventre. Elle se bidonna de longues secondes avant de donner une grande tape sur l'épaule de son frère, juste au moment où il buvait le gage de son pari échoué.

    "Carottes et p'tites crottes... énorme ! J'adore !" s'esclaffa-t-elle, toujours hilare tandis que Blaze lançait un second pari. Même bourré, il ne manquait pas d'idée celui-là.

    "Mais et ta pompe alors ?" parvint-elle à articuler tandis que Casey acceptait le nouveau défi. On pouvait passer à un nouveau défi sans avoir réussi le précédent ? Bah, il avait lancé le défi du lapin pour Cameron et elle donc elle pouvait toujours essayer à son tour, non ? Le problème était qu'elle ne se souvenait plus, là tout de suite maintenant, de cette formule de Métamorphose. La Métamorphose, c'était complexe en plus d'être chiant et inutile. Pourtant, il lui semblait avoir vu cette formule quelques part. Bah, ça allait lui revenir. Ses neurones marchaient un peu au ralenti présentement.

    C'est donc sans lâcher la godasse de Blaze qu'elle observa Casey effectuer son défi. Boire un verre sous Bloclang, ça devait pas être facile. Pourtant, Casey s'en sortit pas trop mal. Même si elle bava un peu, elle la regarda avaler son verre tout en l'encourageant.

    "Ouaiiis glou glou glou allez Casey ! Bravoooo, ça c'est une cap'taine qui déchire !" s'enthousiasma-t-elle en secouant à tout va la godasse de Blaze qui fouettait de ses lacets le visage de Cameron et de Cassiopeia.

    "Oh putain ça y est je m'souviens de la formule !" s'exclama-t-elle soudain en regardant la chaussure d'un air bizarre. Comme quoi, même embrumé par l'alcool, son cerveau parvenait à réfléchir. Mallory attrapa la chaussure de Blaze par les lacets pour la laisser pendouiller devant elle puis la visa de sa baguette. Mallory se racla la gorge et tenta de parler clairement.

    "Lapifors !" prononça-t-elle le plus distinctement possible.

    Mais au lieu de se transformer en lapin, la chaussure flamba soudainement dans un grand flash lumineux, si bien que Mallory, le visage un peu noirci, se retrouva avec un petit morceau noir informe pendouillant au bout des lacets qu'elle tenait toujours en main. D'abord ahurie, Mallory se mordit les lèvres pour se retenir puis pouffa malgré elle.

    "Caput..." gloussa-t-elle. "A pas marché... cramé..." ajouta-t-elle avant de littéralement éclater de rire.

    "J'crois qu'tu pourras p'us trop la mettre..." dit-elle hilare, en rendant solennellement le morceau calciné à son propriétaire avant de se laisser de nouveau tomber sur le canapé et de boire cul sec son gobelet.



2 : Le sort réussit miraculeuse, ce qui est très étonnant vu son état. La chaussure de Blaze se transforme en lapin. Elle a réussi son pari, mais ça veut dire qu'elle n'a plus le droit de boire ?
1-3-4-5-6 : Le sort échoue lamentablement, ce qui n'a rien d'étonnant vu son état. Au moins, ça veut dire qu'elle peut continuer de boire.


Dernière édition par Mallory Brown le Ven 3 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyLun 25 Mai - 23:27

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyMer 3 Juin - 16:59

Cassi sursauta en entendant un poc sonore et ce retourna, mais ce n’était que le bouchon de la bouteille ouverte par Blaze qui avait percuté Cameron. Certainement un accident inoffensif, pas vrai ? Elle ne s’en préoccupa pas plus longtemps.
Modeste, Mallory fit un geste pour atténuer les éloges de Cassiopeia, tout en protestant verbalement, avant de lui proposer de lui jouer plutôt du violoncelle, en bégayant sur son nom parce qu’elle avait déjà bien bu. Cassi haussa un sourcil intrigué à cette proposition musicale et répondit avec un grand sourire.
- Avec plaisir, j’adorerais entendre ça ! Et ne te gêne pas, tous mes amis m’appellent Cassi !

Elle se leva sans se faire prier pour venir s’assoir carrément à la table de l’équipe. Blaze l’encouragea lui aussi à les rejoindre, à condition de boire avec eux. Elle fixa son verre, réalisa qu’elle venait de vider, et demanda avec entrain :
- Bien sûr, vous buvez quoi ? J’en veux bien un verre !
Elle n’accepta en revanche pas son pari de boire un verre entier sous bloclangue. Elle n’avait de loin pas assez bu pour ce genre de folies.
Pendant ce temps, Cameron échoua malencontreusement à transformer en lapin la chaussure de Blaze. Heureusement, il ne sembla pas y avoir de dégâts.

Mallory lui demanda alors le secret de sa chevelure, et la jeune fille à la crinière améthyste lui sourit avec une mine de conspiratrice.
- Tu veux vraiment le savoir ?
Sans attendre la réponse de sa camarade, elle sortit sa baguette de poirier, la pointa sur une mèche de ses cheveux et incanta un sort qu’elle connaissait fort bien, car elle le jetait plusieurs fois par mois.
- Colovaria !
Les cheveux de Cassiopeia prirent alors une teinte chocolat qui, si elle était plus commune que le violet qu'elle avait adopté ces derniers temps, était tout de même très seyante. Elle sourit à sa camarades.
- Et voilà ! C'est aussi simple que ça.

Lorsque Mallory tenta à son tour de métamorphoser la chaussure en lapin mais, malheureusement, celle-ci prit feu.

Spoiler:


Dernière édition par Cassiopeia V. Borealis le Mer 3 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyMer 3 Juin - 16:59

Le membre 'Cassiopeia V. Borealis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(serdaigle) these days of victory Left_bar_bleue2000/2000(serdaigle) these days of victory Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyMar 9 Juin - 16:25



these days of victory
ft. Cameron Brown et les Serdaigle

Sans surprise, sa tentative de métamorphose fut un échec total. Cameron n’était déjà pas brillant d’ordinaire dans cette matière mais alors après quelques verres, c’était encore pire… En même temps, qui avait besoin de transformer des trucs en autres trucs dans la vie de tous les jours ? Il avait vécu seize ans sans ressentir le besoin irrépressible de transformer un pauvre matou en verre à pied ou il ne savait plus quoi… Et quelque chose lui disait qu’il pourrait vivre le restant de sa vie sans en passer par là… On pouvait dire ce qu’on voulait, l’éducation à Poudlard ne servait quand même pas à grand chose… Pour vous apprendre à compter il n’y avait personne mais par contre quand il était question de rempoter des plantes hurlantes, là, y’avait du monde ! Enfin qu’importe, ça n’était pas vraiment le sujet de ce soir… L’adolescent avait bien d’autres considérations, comme ce pari perdu et la bouteille que Blaze faisait tant bien que mal rouler jusqu’à lui. Il s’en saisit maladroitement et galéra un peu à l’ouvrir tandis que sa soeur riait toujours aux éclats après son échec lamentable. Loin de s’en offusquer, il gloussa bêtement avec elle avant de porter le goulot à ses lèvres. Ce fut ce moment-là qu’elle choisit pour lui asséner une grande tape sur l’épaule en riant de plus belle. Ce qui devait arriver arriva : il avala de travers, toussotant désespérément, les joues écarlates et les larmes aux yeux. Il n’avait même pas avalé une gorgée qu’il agonisait déjà ! Il tenta vainement de lancer un regard noir à cette jumelle assassine mais elle était déjà concentrée sur autre chose, à savoir Blaze qui jetait un sort à Casey… Il n’avait suivi toute l’histoire… C’était quoi le truc ? Leur capitaine termina son verre, s’en foutant un peu partout, ce qui eut le don de le faire ricaner, gentiment moqueur. Tant pis s’il savait pas trop ce qu’il se passait, ce soir ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n’avait pas l’impression d’être tenu à l’écart de quoi que ce soit, bien au contraire. Il faisait plus que jamais partie d’un tout, de cette équipe bancale mais rassurante qui l’avait porté tout au long de l’année. Et c’était pas, sûrement, un défi supplémentaire qui allait changer ça ! Pendant ce temps, leur camarade joua avec ses cheveux, virant la couleur bizarre qu’elle y avait appliquée pour un brun plus naturel. Elle était comme ça, normalement ? Peut-être… Ça avait l’air bien comme couleur. Mieux, en vrai. C’était un peu bizarre, violet. Il n’était pas certain d’apprécier des masses… Enfin, c’était ses cheveux à elle, elle était bien libre d’en faire ce qu’elle voulait… mais quand même…

Oh putain ça y est je m'souviens de la formule !

L’exclamation de sa soeur le fit sursauter alors qu’elle agitait la chaussure, lui assénant de grands coups de lacet qu’il essayait d’esquiver tant bien que mal… plutôt mal d’ailleurs. De l’autre côté, Cassiopeia n’était pas mieux lotie et devait supporter la fourbe attaque de la même manière. Il n’eut même pas le réflexe de bouger, se contentent d’un « eeeeeh » maltraité par de nouveaux éclats de rire. Elle laissa pendouiller sa victime devant elle et la pointa avec sa baguette comme il l’avait fait quelques minutes plus tôt. Une formule et puis la catastrophe. Au bout des lacets, plus grand chose. La bouche légèrement entrouverte sous la surprise, le regard clair du Serdaigle glissait de sa soeur au morceau de tissu cramé.

Non mais… oh lalaaaaa… t’as fait quoi là…? le bouleeeeet…

Ça n’avait pas l’air de perturber la jeune femme plus que ça puisqu’elle était repartie à rire avant de rendre à Blaze ce qu’il restait de son bien. Avec tout ça, ils n’avaient toujours pas le lapin demandé, en plus… Quoi que s’ils continuaient à s’acharner, vu l’état calciné du machin, mieux valait s’arrêter. Il voyait déjà le lapin en miettes, plus très bon à sautiller… Tant pis. D’un geste flou, ses doigts toujours autour de la bouteille envoyée par leur camarade, il remplit maladroitement son verre et celui de la tueuse de chaussure avant de la reposer lourdement avec les autres et de laisser son regard un peu hagard autour de lui.

P’quoi Cass elle a pas fait d’défis pourris elle ?

Elle avait voulu les rejoindre, non...? Il n'y avait aucune raison qu'elle ne soit pas logée à la même enseigne qu'eux et n'ait pas à subir les bêtises de Blaze ! Qu’elle assume jusqu’au bout !
code by bat'phanie



DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(serdaigle) these days of victory Left_bar_bleue1140/2000(serdaigle) these days of victory Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyMar 9 Juin - 18:10

Boire un p'tit coup c'est agréable !

Pendant que Cassiopeia prenait place aux côtés des Brown, l'attention de Blaze fut attirée par la remarque de Casey. Doutait-elle vraiment qu'il soit capable d'effectuer ce sortilège correctement ? Sous l'emprise de l'ivresse, le jeune homme éprouva une légère vexation, néanmoins rapidement dissipée par l'expression finalement conciliante de la jeune femme. Au fond, en y réfléchissant bien, en dehors de son humeur souvent polaire, leur capitaine s'était généralement révélée du genre enthousiaste ou du moins tolérante à ses initiatives et si Blaze l'avait un temps perçu comme une figure un peu rabat-joie d'autorité, il avait petit à petit commencé à comprendre qu'on pouvait tout de même compter sur elle lorsqu'il s'agissait de s'amuser.

C'est donc sans surprise qu'il la vit relever son défi.

- Haha, trop cool !

Ce n'était tout de même pas tous les jours qu'on pouvait envoyer un maléfice sur sa capitaine de quidditch, et sans risquer de représailles qui plus est. Avec une grande satisfaction, le jeune homme pointa sa baguette sur elle, se concentra et annonça la formule.

- Bloclangue !

Le trait de magie toucha Casey au visage qui n'eut qu'un frémissement vue de l'extérieur. L'attitude détendue de la jeune fille lui confirma néanmoins que tout s'était bien passé et il la suivit des yeux, un sourire ravis sur les lèvres, porter son verre à sa bouche. Le résultat ne fut pas aussi catastrophique qu'on aurait pu s'y attendre et malgré quelques débordement de liquide sur son menton, elle s'en sortait plutôt bien.

- J'te laisse te démerder pour annuler le sort, par contre. ajouta-t-il d'un ton taquin à l'adresse de sa capitaine.

Blaze s'en retourna dans son fauteuil, se demandant qu'elle serait le prochain défi à lancer lorsque de l'agitation du côté des Brown attira son attention. Il eu à peine le temps de voir une Mallory passablement alcoolisée tenter une formule sur sa chaussure qu'elle tenait des lacets qu'un souffle fouge s'échappa du bout de sa baguette accompagné d'un flamboiement sonore. La chaussure s'embrasa alors sous leurs yeux pour ne laisser plus la place qu'à une espèce de bout de cuir noir et fondu quelques instants plus tard.

- Oh non ! s'exclama Blaze partagé entre l'envie d'éclater le rire et une indignation horrifiée.

- Putain Mallo... maman va me tuer...

Il se laissa retomber lourdement dans le fauteuil où il s'était dressé, après avoir fait le constat amer qu'il lui serait impossible de sauver sa godasse. Les Mansfield étaient certes loin d'être dans le besoin mais sa mère leur avait clairement fait comprendre qu'elle gagnait leur budget fringue à la sueur de son front et comptait donc bien qu'il leur tienne au moins une année scolaire entière. Or Blaze n'était pas connu pour être le plus soigneux de sa fratrie et Madame Mansfield commençait à en avoir assez de devoir recoudre ses pantalons et réparer les trous dans ses pulls dès que lui prenait l'idée d'aller faire une balade en forêt ou un tour à vélo.

- En plus ça pue le cramé maintenant, t'abuses...

Pendant qu'il observait toujours le bout de charbon qui lui servirait désormais de chaussure, il entendit vaguement Cameron se demander pourquoi Cassiopeia n'avait pas, elle aussi, droit à son petit défi et Blaze choisit de se détourner de l'objet, ne pouvant de toute façon plus faire grand chose pour améliorer son état.

Son regard se porta sur la jeune fille, retrouvant de sa malice. L'incident avec la chaussure n'avait clairement pas suffi à le faire dégriser et ce fut l'alcool qui parla autant que lui quand il fixa sa camarade dans les yeux.

- Cap de lancer un riddikulus sur Mallory ?

Le garçon n'était pas totalement certain de ce qui se passerait en faisant ça, mais il était curieux, et ainsi tenait sa revanche.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptyLun 22 Juin - 10:44

Une fois sa démonstration réalisée, Cassi s’enfonça plus confortablement dans son fauteuil et goûta le breuvage qu’elle avait choisi. C’était sucré, rafraichissant, absolument délicieux, et elle n’y avait jamais goûté auparavant. Elle ne s’avait absolument pas de quoi il s’agisssait.
Elle vit alors Cameron s’étrangler sur sa gorgée suite à une tape malencontreuse de sa sœur sur son épaule, et Casey rencontrer ses propres déboires avec sa boisson. Cela dit, franchement, pour une gorgée consommée sous bloclangue, elle ne s’en tirait vraiment, vraiment pas trop mal.
Elle secoua la tête sans parvenir véritablement à esquiver les assauts des lacets de chaussure manipulée par Mallory (elle se serait bien passée de ces effluves peu agréables, d’ailleurs), puis lança presque en même temps que celui de sa camarade, avec un temps de retard tout de fois. Ses cheveux virèrent au brun tandis que la chaussure ciblée par Mallory prenait feu, sous les huées de son frère et les protestations de Blaze qui, visiblement, allait avoir des ennuis pour les dégâts. Avec un sacré temps de retard, Cassi se prit à rire sans pouvoir s’en empêcher. Elle se sentait soudain légère. La mystérieuse boisson sucrée qu’elle avait consommée devait être plus forte qu’il n’y paraissait. Allons bon, c’était la fête, ce soir !

Cameron lança alors une interrogation à la ronde, cherchant à savoir pourquoi elle ne prenait pas part aux drôles de paris de Blaze. Du tac au tac, celui-ci la défia alors de lancer un riddikulus sur sa camarade Mallory. En tant normal, c’était un sort que Cassi n’aurait jamais, au grand jamais lancé à quoi que ce soit d’autre qu’un épouvantard. Certainement pas à une personne. Mais elle se sentait vraiment bien ce soir, et elle se mit à rire de plus belle.
- Allez, pourquoi pas ! lança-t-elle d’un ton bien plus enthousiaste qu’à l’ordinaire – ce qui était beaucoup dire – avant d’incanter Riddikulus.
Le sort fusa dans son craquement sonore caractéristique, sans fioritures, droit dans la direction de Mallory. Cassi l’observa attentivement, cherchant à voir d’une part si sa camarade allait chercher à l’éviter ou non (si elle se rendait seulement compte de son arrivée, et d’autre part quels effets il allait avoir. Une fois sobre, elle serait sûrement mortifiée à chaque fois qu’elle se rappellerait d’avoir lancé ce sort, qu’il réussisse ou non d’ailleurs, mais pour l’heure, tout ça lui semblait extrêmement amusant.

Ces paris étaient vraiment marrants. D’ailleurs… La jeune fille fronça alors les sourcils et commença à compter sur ses doigts, prise d’un doute. Casey, Mallory, Cameron, Casey… Non, elle avait déjà compté Casey… Mallory, Cameron, Casey et elle-même, quatre sur cinq… Oui, c’était bien ça, il manquait Blaze !
- Au fait, Blaze ! Pourquoi tu fais pas de défis, toi, hein ? C’est facile de les lancer, mais il faut y passer aussi !
Elle réfléchit intensément, qui était étrangement plus difficile que d’habitude.
- Je sais ! Blaze, cap ou pas cap de lancer un titillando à Cameron, demanda-t-elle, en songeant qu'un sort de chatouilles était à la fois innocent et assez amusant.
Elle souhaitait épargner un second sort à Mallory, qu’elle venait déjà de viser, et aussi renvoyer la balle à Cameron qui venait, après tout, de lui lancer un défi. Et puis, elle n’aurait probablement pas encore osé demandé à Blaze de cibler Casey, la capitaine de l’équipe qui, pour être honnête, l’impressionnait un peu – ce qui n’était pas le cas de beaucoup de gens.


Sort lancé ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory EmptySam 4 Juil - 0:17

    "Cassi, c'est parfait comme nom !" conclut-elle, ravie, quand cette dernière lui assura qu'elle pouvait l'appeler par son surnom. Cassiopeia c'était un peu tordu comme prénom en même temps, pourtant c'était joli parce que ça ressemblait à la constellation Cassiopée. Et l'astronomie, c'était cool alors elle aurait dû s'appeler Cassiopée et pas Cassiopeia. C'était définitivement trop difficile à prononcer avec quelques verres dans le nez. Pareil pour le violoncelle hein, Mallory n'était pas très sûre de parvenir à en jouer dans son état mais si Cassi voulait l'entendre jouer un autre jour, c'était sans problème ! Une fois sobre, elle penserait certainement que ce serait une mauvaise idée car elle n'avait toujours joué que pour elle-même ou son frère mais là tout de suite, elle n'y voyait pas d'inconvénient.

    Intéressée par la jolie couleur de cheveux de sa camarade, Mallory lui demanda des précisions et Cassi lui expliqua comment elle procédait avant de lui faire une démonstration. Mallory plissa les yeux pour se concentrer tout en regardant la mèche de cheveux passer du violet au brun.

    "Trop mortel..." baragouina-t-elle, visiblement impressionnée. Elle tenterait peut-être un jour sur elle-même pour voir à quoi elle pourrait ressembler avec les cheveux bleus ou orange. Mais là, elle ne se sentait pas assez sûre avec sa baguette pour prendre ce risque et cette décision était plus que raisonnable étant donné que quelques minutes après, elle crama littéralement la chaussure de Blaze en voulant la transformer en lapin. Complètement Hilare, Mallory siffla son verre que Cameron venait de remplir à nouveau après avoir rendu à Blaze ce qui restait de sa pauvre chaussure.

    Ce dernier semblait embêté vis à vis de sa mère qui allait le tuer. Pour une chaussure cramée vraiment ? "Déso..." s'excusa-t-elle avant d'éclater de rire à nouveau. Pour l'odeur de cramé qui régnait maintenant dans la Salle Commune, ce n'était pas bien grave. C'était un peu comme s'ils avaient fait un barbecue. Cameron demanda alors pourquoi Cassi n'avait pas droit à un défi elle aussi.

    "C'est vrai ça ! Allez à toi !" dit-elle d'un ton enjoué en se tournant vers sa camarade. Mais en entendant le défi lancé par Blaze, Mallory tourna la tête vivement vers ce dernier. "Hein ?" parvint-elle à articuler au moment où Cassi releva le défi.

    "Hein ?" répéta-t-elle en se tournant vers cette dernière qui pointait déjà sa baguette vers elle.

    "Mais je suis pas un épouv..."

    Trop tard. Le sort la toucha en pleine face. Aussitôt, Mallory se retrouva affublée d'un nez rouge, d'un chapeau coloré et d'un maquillage de clown.

    "Ah... bah c'est malin..." fut tout ce qu'elle trouva à répliquer.


Résultat du Riddikulus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(serdaigle) these days of victory Empty
Message(#) Sujet: Re: (serdaigle) these days of victory (serdaigle) these days of victory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(serdaigle) these days of victory
Page 1 sur 1

Sauter vers: