Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
(fb)(Carla) Time to party, baby.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:48

Time to party, baby !



Carla médita sa réponse avant de considérer que cette dernière lui plaisait. Son tempérament charmeur lui convenait parfaitement ce soir, sinon elle n’aurait sans doute jamais réussi à attirer son attention. Elle misait sur son côté joueur pour obtenir de lui ce qu’elle voulait puisque cela lui laissait tout le loisir de manipuler à sa guise. Mais l’idée qu’il puisse être un peu plus qu’un physique ne le rendait que plus intéressant à ses yeux. Habituellement, elle n’appréciait que modérément la compagnie des autres. Elle savait s’en accommoder, mais elle était aussi bien seule. Alors si sa personnalité ne lui donnait pas envie de prendre la fuite à toutes jambes, cela n’était que mieux. Et cela signifiait aussi qu’il ne s’arrêterait pas à ce que les autres disaient d’elle. Elle savait qu’elle n’avait pas que des qualités et les rumeurs s’attachaient rarement aux éloges.

Quand il lui répliqua qu’un second rendez-vous pourrait être intéressant, son cœur bondit dans sa poitrine. Après sa réponse précédente, elle avait conclu qu’elle ne correspondait que partiellement au profil des filles qui pouvaient l’intéresser. Elle avait donc répondu par fierté, mais sans être persuadée de sa réponse.

- Je suis persuadée que tu peux supporter qu’on se joue un peu de toi. Tu me trouverais ennuyeuse sinon.

Elle n’était pas habituée à boire énormément, il fallait l’admettre. Il était donc évident que sa personnalité était en partie altérée par l’alcool, mais les traits principaux de sa personnalité seraient toujours les mêmes. Le breuvage n’avait que pour effet de les accentuer. Et comme bien des personnes alcoolisées, elle ne se rendait pas compte de l’effet qu’avait la boisson sur elle. Là, si on lui avait demandé, elle ne se trouvait pas trop mal niveau lucidité. Alors qu’elle était à moitié allongée sur un garçon qu’elle connaissait à peine, dans l’herbe, à débiter des informations particulièrement privées sur sa vie.

- Demain soir, 19h, rendez-vous au balcon du monde ? Je ramène le dîner, tu ramènes une bouteille. Comme ça si la vraie Carla est une fille affreusement ennuyeuse, tu pourras toujours me faire boire.

Puisqu’il n’avait pas dit non, Carla avait saisi l’occasion. L’inconvénient de Poudlard, c’est que le château offrait assez peu de zones de rencard potentiel, et les sorties à Pré au lard se terminaient toujours assez tôt. Le balcon du monde était donc un bon compromis pour rester à l’intérieure de l’enceinte, tout en ayant l’impression de voyager. Elle passerait en cuisine récupérer un pique-nique et elle trouverait bien un lieu à imaginer. De toute façon, avec une bouteille, si la soirée s’annonçait trop gênante, elle aurait vite fait de retrouver le niveau d’euphorie qu’elle ressentait en cet instant. Elle secoua ses boucles blondes quand il indiqua qu’il donnerait peut-être sa note à la fin de la soirée et déclara avec une arrogance à moitié feinte

- Je suis certaine que je suis bien notée !

Moue triomphante quand elle vit que son numéro le faisait rire. Se rendait-il compte que l’on ne jouait bien les pestes que quand on se comportait parfois comme ça ? Elle hésitait à savoir ce qu’elle devait espérer, qu’il le sache et l’accepte, ou qu’il ne s’en rende pas compte. Elle continua de rire de son imitation, bien que flattée. Canon donc ? Ca lui allait. Elle haussa un sourcil avant de recommencer à pouffer quand il parla de ses fesses. Maintenant qu’elle avait parler avec lui, ses expressions à la limite de la vulgarité lui apparaissaient comme une forme de personnage qu’une volonté de la considérer comme un objet. Alors, elle laissait passer avec amusement.

- Ok Monsieur j’ai des abdos de rêve, sache que je ne crois que ce je vois et pour l’instant, j’ai rien vu du tout. Donc, voilà le deal, le rendez-vous au balcon du monde, ça serait pique nique sur la plage. Comme ça tu auras une bonne raison de te mettre torse nu et moi de pouvoir regarder. Puis je prendrai un maillot de bain, comme ça, t’auras une vraie raison de parler de ma plastique.

Elle se savait jolie et plutôt bien fichue, alors elle n’avait aucun problème à se mettre en maillot de bain sous yeux. Au contraire, si ça pouvait achever de le convaincre qu’elle était une fille pour lui, ça lui importait peu. Quand il lui dit qu’il passait une super soirée, elle se releva un peu la tête pour l’observer et sourit. Elle était consciente que c’était peut-être son plu joli compliment. Il préférait être là avec elle plutôt qu’à sa soirée, avec ses potes. Pour un garçon comme lui, c’était assez révélateur.

Avec la témérité et l’inconscience que procure l’alcool, elle se redressa et se pencha vers lui, s’arrêtant à quelques centimètres de ses lèvres, le regard brillant de malice.

- Vraiment ? Alors sois mon petit ami plus longtemps qu’une soirée. Je suis sûre qu’on pourrait s’entendre.

Elle laissa ses doigts courir le long du bras de Max, dans une caresse

- Et au pire, on se sera amusés.

Maxwell avait sûrement raison d’une certaine façon. Cette audace était une part de sa personnalité révélée par l’alcool. Un autre jour, dans un autre contexte, elle ne l’aurait pas forcément tenté. Mais d’un autre côté, que pouvait-elle faire d’autre ? Elle s’était tellement montée la tête avec l’idée qu’il deviendrait son petit ami et qu’il ferait le couple phare de Pudlard histoire de faire taire toutes mauvaises langues à son égard qu’il était trop tard pour reculer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:01

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Un second rendez-vous … pourquoi pas. Maxwell n’était pas réellement fermé à cette idée. Après tout, il ne pouvait nier qu’il passait un très bon moment en sa compagnie. Il ne voyait pas le temps passer, et n’avait pas non plus l’air pressé de retrouver ses potes à l’intérieur. Il était également curieux de voir ce que ça pouvait donner. Après tout, il n’était pas réellement le genre de garçon à organiser des petits rendez-vous avec des filles en pleine journée. Ca n’avait jamais été réellement son truc jusqu’à présent. Surement par désintéressement de la fille au final … Mais Carla dégageait quelque chose de plus … quelque chose qui lui donnait envie de voir plus loin, et d’essayer ce petit jeu. Il ne prétendait pas qu’il y aurait plus que cela après tout il n’en savait rien, mais ça pouvait être une expérience à tenter. Depuis le début de la soirée, il avait été plutôt franc avec elle en lui montrant qui il était et surtout en étant transparent avec son expérience des relations amoureuses. La jeune fille savait donc surement à quoi s’en tenir. Il ne lui avait pas vendu du rêve, ce n’était pas son truc. Il ne pouvait néanmoins nier cette connexion qui passait entre eux. Ils étaient tout à fait à l’aise, discuter sans cesse et semblait prendre du plaisir avec la compagnie de l’autre. Il avait eu confirmation de la part de Carla lorsqu’elle avait mit ce fameux second rendez-vous sur la table. Une fille qui n’était nullement intéressé n’aurait sans doute pas fait ça. Elle continuait à s’amuser de lui, lui faisant sous-entendre qu’elle allait surement s’amuser de lui la prochaine fois. Très bien, il voulait voir ça maintenant. Il était clair qu’il la trouvait loin d’être ennuyeuse, bien au contraire. Il n’y avait pas eu un blanc depuis qu’elle était venue lui faire du rentre-dedans au tout début de la soirée.

Le verre de Max était fini depuis longtemps maintenant. Et pourtant, il ne s’était pas encore levé pour en récupérer un autre, peut-être parce qu’il n’avait pas réellement envie de partir d’ici pour le moment, et qu’il était bien seul avec Carla. La jeune femme avait toujours sa tête posée sur ses jambes, profitant tranquillement de la nuit étoilée. Lui ne semblait pas du tout mal à l’aise de cette proximité, bien au contraire. Carla prit les choses en main en lui proposant un rendez-vous le lendemain soir au balcon du monde. Elle prenait en charge le diner, quant à lui, il devrait ramener une bouteille. Sa dernière phrase le fit doucement rire.

– Ca me va. J’ai quelques réserves cachées dans l’école, je devrais pouvoir te trouver ça. Hâte de te voir me prouver le contraire en tout cas.

Déclara le garçon avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres. Donc sa soirée de demain allait être réservée à la jeune femme. Cab n’allait surement pas en croire ses oreilles quand il allait le retrouver pour lui raconter tout ça. Maxwell n’était pas souvent allé au balcon du monde … Juste une fois, avec Caleb, histoire d’essayer. Pas que ça ne l’intéressait pas, mais au fond, il se sentait bien à Poudlard, dans son terrain de jeu géant, alors il ne ressentait pas forcément le besoin de s’évader. Mais évidemment, il irait avec plaisir avec la jeune femme. Après tout, ça leur permettrait d’avoir un petit moment tranquille loin des regards des vipères de l’école, ce qui au fond, n’était pas plus mal, n’est-ce pas ?

Maxwell et Carla s’étaient finalement lancés dans un petit jeu d’imitation, ce qui eut le don de beaucoup faire rire le poufsouffle. L’imitation de la jeune femme était tout simplement hilarante, oscillant entre l’humour et le caractère peste dont beaucoup de filles de l’école font preuve. A son tour, le garçon répondit au défi de manière humoristique, légèrement vulgaire, tout ce qui le caractérisait si bien finalement. Carla avait de la poigne, et elle ne se laissait pas faire, comme si elle aimait lui montrer qu’elle était à la hauteur d’une personnalité aussi haute en couleur que la sienne, et ce caractère ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Il était plutôt séduit par cette fille avec qui il passait une très bonne soirée.

– T’es sûre ? Parce que si tu me vois en maillot de bain … je peux plus rien pour toi après si tu tombes raide folle dingue de moi. Mais toi, à moitié nue, sur une plage, je serais le dernier des imbéciles si je refusais une telle invitation.

Finit par dire le poufsouffle. Cette idée lui plaisait énormément, il n’allait pas mentir. C’était quand même une belle occasion de voir une fille magnifique en petite tenue. Max serait donc définitivement au rendez-vous demain soir. Le jeune homme en profita d’ailleurs pour lui confier qu’il passait réellement une bonne soirée en sa compagnie. Ce commentaire eut pour effet de redresser la jeune femme qui se trouvait maintenant très près de son visage. Le garçon s’approcha d’elle, supprimant les quelques centimètres qui le séparait d’elle avant de l’embrasser à nouveau. Un baiser passionnel, quelque peu sauvage.

– Il m’en faudra plus pour totalement m’avoir, princesse.

Murmura-t-il finalement pour la taquiner, avec un petit sourire sur les lèvres.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:33

Time to party, baby !



Son regard s'illumina quand il accepta son offre pour le lendemain et promis d'amener une bouteille. Ce week-end était décidément bien plus divertissant que tout ce qu'elle pouvait imaginer.

- Je savais bien que tu étais capable de trouver ça au château.

Si le célèbre organisateur de fête n’était pas en mesure de trouver une bouteille d’alcool, elle ne voyait pas qui d’autre aurait pu le faire. En tout cas, elle sortait largement de sa zone de confort en lui proposant ça, mais c’était sa proposition avait le goût de l’imprévu et de la liberté. Elle aimait ça, plus qu’elle ne l’aurait cru, elle qui habituellement appréciait de maîtriser son quotidien. Elle avait hésité un instant sur le balcon du monde, ça avait un côté romantique qui ne collait ni avec le garçon, ni avec l’ambiance du rendez-vous qu’elle lui proposait. Comme elle l’avait dit à demi mots, elle ne se cherchait pas un prince charmant et elle n’avait rien de la princesse en détresse. Elle ne demandait donc pas une soirée romantique à souhait, elle-même ça l’aurait ennuyée. Mais puisqu’ils venaient de transformer cette soirée en une forme de plaisanterie et de défi à la plage, le tout avec de l’alcool, ça sonnait tout de suite nettement plus cool et moins sérieux. Il y avait moyen qu’ils passent une vraie bonne soirée.

- Parce que ça te gênerait vraiment d’avoir une groupie ? Je suis certaine que ton ego s’en délecterait.

Elle ajouta, plus malicieuse

- Par contre, là où je te trouve présomptueux, c’est de pas envisager que ce soit toi qui tombe raide dingue de moi.

En vrai, elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Avec leur conversation, elle avait très bien compris qu’il avait plus d’une fille d’intéressée et qu’il avait dû en noter assez pour pas être particulièrement impressionné de la voir en maillot de bain. Alors oui, elle était jolie et elle ne doutait pas de pouvoir attirer son regard, c’était certain. Elle savait aussi que le physique comptait pour lui et que cela était important qui la trouve belle. Mais elle n’était pas assez bourrée pour croire qu’il en aurait le coup de foudre.

Seuls quelques centimètres les séparaient, et, l’espace d’une seconde les yeux le trahirent. Il voulait l'embrasser, et Carla avait envie qu’il le fasse. Elle voulait que ce soit lui initie ce geste, parce qu’elle en avait déjà pris l’initiative plus tôt dans la soirée. Elle n’eut pas à attendre réellement longtemps pour que son souhait se réalise. Il ne s’écarta pas, mais au contraire supprima la distance entre eux, sans lui laisser réellement le temps de réaliser ce qu’il faisait. Intéressant comme ses baisers emballaient ses sens, encore plus fascinant ce que ses lèvres semblaient dire, il n’y avait rien d’hésitant dans son geste, au contraire, il y avait une forme d’impulsivité qui lui plaisait. Elle lui rendit son baiser, se pressant contre lui, comme pour l’empêcher de se détacher d’elle. Est-ce qu’il embrassait si bien parce qu’il avait l’habitude des baisers ou est-ce qu’elle était spéciale ? Elle mourait d’envie de l’être parce qu’elle n’avait pas envie de renoncer à ses lèvres. Comme pour répondre à cette question silencieuse, il se détacha d’elle et botta en touche à sa question. C’était dit sur le ton de la taquinerie, mais ce n’était pas un oui. Une partie d’elle fut outrée qu’après l’avoir embrassée comme ça, il lui en faille plus, plus de quoi d’ailleurs ? La part joueuse d’elle-même décida aussitôt de relever le défi.

- Très bien. Je te ferai changer d’avis

Stupide esprit de compétition. A la minute où il n’avait pas dit oui, sans pour autant dire non, elle s’était promis qu’elle lui ferait regretter de ne pas avoir dit oui immédiatement. Elle le voulait, elle l’aurait en quelque sorte. Elle n’était pas le genre de personne à qui on refusait quoi que ce soit. Puis après ce baiser, elle se sentait capable de tout, parce qu’il lui donnait l’impression qu’elle était spéciale. Et pour continuer à ce qu’il la voit comme ça, elle était prête à beaucoup de choses brusquement, comme l’adolescente un peu trop orgueilleuse qu’elle était. Sans remettre la moindre distance entre eux, elle l’observa une seconde, comme pour essayer de savoir ce qu’il en pensait, puis se résigna rapidement à en avoir le cœur net que le lendemain. Il avait dit oui de toute façon, qu’allait-elle espérer de plus ?

- Je m’en veux de te voler des amis et à ta fête. Est-ce que tu veux aller les retrouver ?

Batifoler dans l’herbe était plus qu’agréable, mais elle s’inquiétait réellement qu’il puisse s’ennuyer à louper une partie de la soirée pour être avec elle. Elle ne voulait pas être cette fille qui l’empêchait de s’amuser. Elle précisa aussitôt pour ne pas qu’il pense que c’était une façon de l’éconduire

- Je viendrai avec toi, si tu en as envie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:19

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Pour ce qui était de trouver de l’alcool dans le château, il savait faire. Il faut dire que le jeune homme avait l’habitude d’organiser des soirées dans l’enceinte de l’école … des fêtes clandestines comme il aimait l’appeler, car elles étaient ni connues du corps professoral, ni autorisé dans l’enceinte de l’école évidemment. L’alcool y était aussi prohibé, alors Cab et lui avaient l’habitude d’en dissimuler dans leurs sacs à chaque fois qu’ils allaient à Pré-Au-Lard, et quand ils rentraient en château, ils avaient quelques planques où ils les cachaient en attendant la prochaine soirée. Max ne manquait pas d’argent avec tout ce que lui envoyé sa mère chaque semaine, quant à Caleb sa famille était également pété de thunes. Alors les garçons n’avaient jamais aucun mal à se procurer tout ce qu’ils avaient besoin pour passer de bonnes soirées. Si les planques en avaient pris un sacré coup avec la soirée qu’ils avaient organisée ce soir, Maxwell savait qu’il en restait quand même quelques uns au troisième étage puisque c’était lui qui était allé en chercher dans cette fameuse planque. Carla n’avait donc pas de soucis à se faire. Il pourrait et il allait ramener une bouteille pour se la partager au rencard de demain soir. Par pur égo, il aurait même fait des pieds et des mains pour se rendre au village sorcier si par malheur toutes les planques étaient vides. Après tout, il devait satisfaire cette image qu’on avait de lui. Carla semblait assez contente qu’il puisse le faire et qu’il accepte ce rendez-vous avec elle. Il savait qu’elle était intéressée. Certes elle jouait beaucoup avec lui, avait du caractère, et savait le remettre à sa place lui et son égo, mais il savait qu’elle avait une certaine attirance pour lui. Après tout, c’était bien elle qui était directement venu le voir, elle qui l’avait embrassé, et elle avait passé la soirée avec lui. Les signes étaient donc là, le garçon n’avait clairement pas de soucis à se faire sur l’intérêt qu’elle lui portait. C’était d’ailleurs très flatteur de son point de vue, parce qu’elle était quand même sacrément jolie, et sacrément cool comme fille. Elle avait de la personnalité et un physique plutôt joli à regarder. Il était loin de se plaindre pour le coup.

Sa personnalité vaniteuse reprit vite le dessus, même s’il usait beaucoup d’humour dans ses paroles simplement parce qu’il aimait la piquer et la taquiner. Pour lui, elle devait faire attention avec ses idées. Bah oui … comment allait-elle faire pour ne pas tomber folle amoureuse de lui si elle voyait en maillot de bain avec ses supers abdos. Abdos qui n’étaient pas simplement produit de son imagination et qui étaient bel et bien présent sur son corps d’ailleurs. La jeune femme continua sur la même lancée pour le taquiner à son tour.

– Tu sais quoi ? T’as raison. Je ne vis que pour avoir des belles filles qui me tournent autour me suppliant de réaliser leurs rêves, de se rapprocher sensuellement d’elle et de leur donner quelques heures de plaisir … Le rêve.

Répondit le garçon sur le ton de la rigolade. Quelque chose en Carla lui disait qu’elle n’était pas comme n’importe qui. Elle n’était pas comme les filles qu’il avait l’habitude de fréquenter. Il ne saurait pas vraiment encore mettre le doigt dessus mais il avait le pressentiment qu’il allait vivre quelque chose de différent avec elle. Bien sûr à ce moment précis, il n’avait absolument pas idée à quel point la jeune fille allait chambouler sa vie. Heureusement peut être sinon il aurait pu prendre peur. La demoiselle, quant à elle, semblait vouloir jouer les présomptueuse aussi, pensant qu’il pouvait tomber raide dingue d’elle également. Le garçon eut un petit sourire au coin des lèvres en l’entendant parler. Il savait qu’elle plaisantait, et qu’elle s’amusait à le taquiner, comme lui l’avait fait auparavant.

– Chéri, dans deux ans, tu parleras encore de moi à tes copines, j’en suis certain. Par contre, va falloir bien t’accrocher pour que je tombe raide dingue, ça arrive pas souvent askip.

Dit-il avec un petit sourire. Il faut dire que le jeune homme lui avait dit un peu plus tôt dans la soirée qu’il n’avait jamais réellement eu de relation ‘sérieuse’ avec une fille, parce que ça ne l’avait jamais intéressé pour le moment. Et pour l’instant, il n’avait rien qui pouvait lui faire dire le contraire évidemment.

Mais la demoiselle s’était rapprochait dangereusement de lui, ne laissant que quelques centimètres entre eux. Pris par une pulsion, cette distance disparait soudainement lorsque le garçon décida de l’attirer vers lui. Il désirait à nouveau gouter ces lèvres qui lui avaient fait tant d’effets plus tôt dans la soirée … Cette électricité qui parcourait son corps, ces petits papillons dans son ventre, ce désir de continuer encore et encore sans penser au monde qui l’entoure. C’était sauvage et doux à la fois. Trop de sensations en même temps pour décrire correctement ce qu’il ressentait à ce moment précis. Etait-ce l’alcool qui lui faisait tourner la tête ou simplement cette fille sorti de nulle part comme une tornade dans sa vie si calme ? Carla était douée pour le chambouler complètement. Alors était-ce l’euphorie du moment. Elle le voulait … Il le sentait à travers ses lèvres, et elle lui laissa sous-entendre par des paroles immédiatement après. Joueur, mais sur la réserve, il ne lui disait ni oui ni non, assez chamboulé par des sensations qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir.

– On peut y retourner si tu veux. Mon verre est vide et j’ai bien envie d’enflammer le dancefloor avec toi, beauté. Mais tu es prévenu, ce soir, c’est avec moi que tu rentres.

Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil. Cette soirée ne ressemblait en rien à toutes les autres. Et pourtant, elle allait quand même marquer un tournant dans la vie du poufsouffle.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:33

Time to party, baby !



Carla rit à sa remarque. Alors comme ça, il voulait que des jolies filles lui tournent autour ? Ce n’était pas une envie particulièrement étonnante pour un adolescent de son âge, elle ne pourrait juste pas faire partie de son fan club pour l’aider à réaliser ses rêves, elle appréciait trop peu la concurrence pour ça. Elle décréta donc avec un sourire

- Malheureusement pour toi, ça devra rester au stade du rêve, je déteste partager.

Est-ce qu’elle était déjà accrochée à lui ce moment très précis ou est-ce qu’il avait scellé son sort en lui indiquant qu’il ne tombait pas facilement raide dingue de quelqu’un ? Même longtemps après, Carla ne saurait pas précisément répondre sur ce qui relevait de sentiments naissants et ce qui lui avait été dicté par son envie de relever le défi. En tout cas, elle s’était promis, dans les brumes de son état alcoolisé, que si elle parlait de lui dans deux ans encore, alors elle hanterait aussi son esprit à lui, comme un souvenir entêtant dans on ne peut se défaire. Elle refusait d’être autre chose qu’unique, même pour le coureur de jupons qu’il était. Elle ne s’était pas rendue compte que le défi dépassait de très loin ses compétences. Au jeu de la séduction, elle était débutante et à celui de se protéger de ses sentiments encore plus. Néanmoins, à l’époque, après ce moment passé dans l’herbe, Maxwell Carter lui apparaissait comme étant la meilleure de ses idées.

- Je suis prête à relever le défi !

Quand elle y repenserait des mois après, elle trouverait ce souvenir assez représentatif de leur relation. Si elle ne lui avait jamais dit qu’elle était attirée par lui, chacun de ses actes étaient tellement parlant qu’elle ne voyait même pas l’intérêt de verbaliser quoi que ce soit. Lui à l’inverse s’était montré intéressé, mais il avait toujours mis un point d’honneur à lui indiquer qu’il n’était pas attaché et qu’il n’avait aucune intention de l’être à l’avenir. Elle se releva souplement, ce qui était admirable en soi pour son taux d’alcoolémie, et lui tendit la main, tout sourire

- Allons offrir le meilleur spectacle de la soirée alors

Elle rit devant sa remarque et son clin d’œil et lui en fit un en retour.

- Oh mais je pensais avoir été fort claire avec toi dès le départ, je rentrerai avec toi quoi qu’il arrive.

C’est d’ailleurs ce qu’il s’était passé, une fois la soirée terminée elle était rentrée avec lui. De toute façon ça n’avait pas été très compliqué, elle ne l’avait pas lâché d’une semelle le reste de la nuit. Cela ne l’avait pas dérangée, au contraire elle s’était amusée comme une folle et avait certainement passé la meilleure soirée de sa vie. Et de manière plus prosaïque, il avait mieux valu qu’elle rentre avec une autre personne puisque vu son état d’alcoolémie, retrouver le chemin du château n’aurait peut-être pas été gagné.

Les vraies difficultés commencèrent le lendemain matin, quand elle se réveilla avec en fond de migraine, et surtout qu’elle fut en mesure de se rappeler ce qu’elle avait fait. Les quinze premières minutes où elle repensa à la soirée, elle hésita entre rougir de son audace et triompher de son succès. Une chose est certaine, c’est qu’elle avait beaucoup moins d’assurance sobre que bourré. Elle était donc descendue pour le déjeuner dans la grande salle avec une pointe d’appréhension. Et s’il ne la regardait même pas ? est-ce qu’elle devrait en tirer des conséquences particulières ? Mais quand elle avait croisé le regard de poufsouffle et qu’il l’avait gratifiée d’un clin d’œil et d’un sourire, elle s’était sentie pousser des ailes. Il n’avait pas l’air de regretter quoi que ce soit. Le rencard au balcon du monde s’annonçait donc dans les meilleures conditions. Si elle avait su tout ce qui allait en découler …

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fb)(Carla) Time to party, baby.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: