Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
(fb)(Carla) Time to party, baby.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyVen 1 Mai - 23:59

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


– Max qu’est-ce que tu fous ?

Le jeune homme se retourna en un instant pour voir qui venait de l’appeler. Il tenait dans sa main une demi-douzaine de whisky-pur-feu, marchait dans le noir et essayait de se faire le plus discret possible. Mais il n’avait même pas encore atteint la porte pour sortir de la salle commune des Pouffy qu’une abrutie était en train de l’appeler. Lui qui se croyait discret c’était foutu. Max posa son regard sur la fille : grosse et petits seins = aucun intérêt. Il baragouina un truc qui voulait surement dire « occupe-toi de tes affaires » avant de continuer son chemin. Ok, on était samedi soir, il était vingt et une heure et normalement le jeune homme n’avait pas vraiment le droit de se balader dans les couloirs de Poudlard. Encore moins avec des litres et des litres d’alcool. Tant qu’il ne tombait pas sur un de ses profs, ça allait. Le jeune homme commença donc à marcher. Il devait se rendre à Pré-Au-Lard dans la cabane hurlante pour la plus grosse fête de l’année. Bon d’accord il n’était pas vraiment objectif puisque c’était lui et Caleb les organisateurs. Mais c’était de renommé public que les fêtes qu’ils organisaient ensembles étaient les meilleurs. D’ailleurs seuls les gens les plus cool de Poudlard avaient le droit de s’y pointer. Pour les filles : le seul fait d’avoir des seins qui dépasse le A en taille de soutien-gorge était requis. Si elles n’avaient pas de seins, elles avaient encore une chance de passer au rattrapage si elles avaient de belles fesses bien fermes, sinon elles pouvaient oublier la super teuf’.

Voilà il était sur le chemin de Pré-Au-Lard. Il perdit dix minutes à attendre derrière un magasin que le prof de Soins aux Créatures Magiques se décide de bouger et rentrer au château. Il était surement parti se prendre une pinte au trois Balais comme tous les Samedis soir. Bref, Max était enfin arrivé à la Cabane Hurlante. Il posa toutes ses bouteilles sur l’une des tables. Evidemment ce gros lourdeau de Caleb n’était pas encore arrivé. Il était surement en train d’essayer de se taper Becca dans les toilettes des filles. Elle lui résistait encore en faisant sa mijaurée mais le poufsouffle avait confiance en son poto et savait qu’il la rajouterait bientôt à la liste.

Quelques minutes après que Maxwell soit arrivé, les premiers invités arrivèrent. Deux Serdaigle de sixièmes années. La première était moche mais elle avait quand même une sacré paire de seins, assez pour faire baver Max et l’autre elle était pas mal, super visage mais des petits boobs. Le Pouffy était en train d’imaginer la tête de l’une avec le corps de l’autre.

*Faudrait que je lise les bouquins pour voir si c’est possible de faire ça.*

D’autres personnes suivirent tandis que Max s’intéressait aux deux filles. Assis sur le canapé avec l’une de chaque côté. Le dilemme était terrible pour le Poursuiveur. Fallait-il choisir le beau visage ou les énormes boobs ? D’ailleurs il aperçut au même moment son pote de toujours Caleb entrer dans la Cabane Hurlante.

*Cab, ramène pas tes miches maintenant, tu seras gentil.*

– Pardon mes grandes, Papa Caleb s’occupera de vous plus tard.

Annonça t-il en virant les deux gonzesses du canapé pour se mettre bien avec son pote. Il lui avait apporté un verre énorme rempli de whisky-pur-feu, avec ça ils allaient décoller et passer une super soirée. Pas de doute à avoir.

– Becca ?
– Joue les fausses Sainte-Nitouche.
– Elle a de beaux nichons pourtant.


Ouais les conversations entre les deux meilleurs potes étaient souvent incompréhensibles quand on écoutait d’un point de vue extérieur. Mais tant que ces deux-là savaient de quoi ils parlaient, c’était le principal. Caleb avait visiblement vu sa prochaine proie puisqu’il venait de disparaître aussi vite qu’un éclair. Lui, vit Sam’ une Poufsouffle de son année. Ca faisait un bail qu’il l’avait pas regardé dis donc. Il faut dire qu’en troisième année, elle avait pris au moins trente kilos et était couverte de boutons. Le genre de chose qui ne faisait pas fantasmer le garçon du tout.

– T’as gé-chan Sam, c’est bien.


Lui lança-t-il avec un clin d’œil. La jeune femme rougit, ne comprenant surement pas que la traduction de ces paroles était simplement : « T’es devenue bonne ». D’un coup de baguette, Max mit la musique à fond pour que tout le monde puisse se déhancher, et que les filles puissent montrer à quel point elles savaient bien secouer leurs popotins.

*Tu sais que tu es un grand malade ?*

Et puis une autre fille arriva. Trop sexy.

– Hellooooooooo Beauté ! Tu veux venir poser tes grosses fesses avec moi sur le canapé ?

Lança-t-il en rigolant. Tentative d’humour. Elle était trop hot pour que Max trouve quelque chose d’intelligent à lui dire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 0:30

Time to party, baby !


Comme tous les élèves ayant la vague envie d’être populaire, elle s’était rendue à la célèbre fête de Maxwell et Caleb. Aussi interdites que légendaires, y être convié relevait d’une sorte de sésame dans le monde des étudiants cools. Heureusement pour elle, quand Carla avait voulu s’y rendre, le simple fait d’être fille plutôt mignonne lui avait ouvert toutes les portes. Tant mieux, elle en avait besoin pour le plan qu’elle avait mis en place.

Lors d’un dîner il y avait environ deux semaine de ça, des filles de sa maison lui avaient fait remarquer avec un sourire entendu que c’était quand même fou qu’elle n’ait pas eu de petit ami encore. Carla avait senti une pointe de moquerie dans leur voix, elle avait assez mal vécu. Comme tout le monde, elle avait bien embrassé un ou deux garçons en soirée, mais elle n’avait effectivement pas eu de petit ami officiel jusque-là. Et ça ne lui avait pas franchement manqué jusqu’à ce que ces deux pimbêches décident de piquer son ego. Elle était revenue du repas avec une seule idée en tête, se trouver quelqu’un. Mais pas n’importe qui. Quelqu’un qui ferait rêver toute l’école. Après mûre réflexion, son choix s’était porté sur une liste de garçons très bien sous tout rapport. Puis une de ses camarades de chambre, dans un élan d’amabilité lui avait dispensé comme conseil de choisir surtout quelqu’un pour qui elle avait un faible. Ca avait interloqué Carla. Elle n’avait pas vraiment de faible pour quelqu’un, elle était généralement trop concentrée sur elle-même. Et, alors qu’elle pensait son plan définitivement fichu, il y avait eu ce garçon, Maxwell, en botanique. Il était mignon, populaire comme elle voulait et terriblement charmeur. Du genre pas subtil. Mais amusant. Et mignon. Elle s’était retrouvée pas loin de lui en cours et là, elle avait bien dû admettre qu’en réalité si, elle était capable d’avoir un petit faible pour quelqu’un. Il avait suffi qu’il l’appelle Princesse pour qu’elle décide qu’il serait à elle.

Le plus inquiétant ? Elle n’avait jamais envisagé qu’il refuserait.


Habillée d’une robe noire qui laissait peu de place à l’imagination, elle s’était donc rendue à cette soirée avec la ferme intention de lui extorquer au moins un baiser. Puis finalement, elle s’était un peu dégonflée. Elle avait donc bu un verre de Whisky pur feu pour se donner un peu de courage. Et peut-être un deuxième. Résultat, elle était enjouée comme jamais et osa enfin l’approcher. Quand elle s’approcha, il l’appela Beauté ce qui eut l’effet de doper sa confiance en elle. Qui retomba aussi sec quand il parla de ses fesses. Est-ce que c’était une tentative de drague courante ? Et surtout est ce que ça fonctionnait habituellement ? Elle aurait payé cher pour le savoir. Mais il était trop tard pour reculer. Alors, autant foncer dans le temps.

- Jusqu’à Beauté, y avait moyen, je te confirme. Mais si tu me trouves trop grosse …

Rendue plus malicieuse que ce qu’elle était habituellement par l’alcool, elle fit un tour sur elle-même, pour le laisser l’observer sous toutes les coutures, elle et sa robe qui en dévoilait beaucoup.

- Dommage, c’est toi que je voulais voir ce soir.

Elle haussa les épaules et fit mine de s’éloigner

- Mais je peux trouver quelqu’un d’autre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 2 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 1:06

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Super, la fête battait son plein, des filles aussi bonne les unes que les autres étaient venus bouger leur popotin au son de la musique. Maxwell ne pouvait vraiment pas faire mieux pour le coup. Bon ce faux-jeton de Cab’ avait quand même fait fuir les deux gonzesses à ses côtés, tout ça pour se plaindre de Rebecca, et se casser quelques minutes après en furie. Le Poufsouffle n’avait pas vu ce qu’il l’avait vu mais il se doutait que pour que son super poto le lâche comme ça aussi vite, ça devait vraiment être une super bombasse. Il n’allait pas lui faire la gueule pour ça, bien au contraire. Si Maxwell l’avait vu en premier, il l’aurait surement lâché comme une merde de la même façon. Ce qui le faisait le plus chier, c’était avoir perdu son plan avec les deux gazelles. Ok l’une était moche mais ses seins rattrapaient quand même tous les défauts de son visage. Mais le poufsouffle savait accepter les défaites, et maintenant il ne lui restait plus qu’à se trouver une autre proie. Ça ne devrait pas être compliqué, il y avait quand même pas mal de bombasses ce soir. Leurs soirées avaient la réputation d’être les meilleurs parce qu’ils savaient mettre l’ambiance comme jamais, et n’avait pas peur de se faire choper par les profs. Mais en fait, ils organisant ça surtout pour avoir l’occasion de juger la bonnassitude des filles de Poudlard, et pouvoir choper facilement.

Allez, proie en vue pour le chaud Maxwell. Une fille venait d’arriver. Elle était blonde, pas mal, plutôt mignonne … sacrément canon. Elle avait un visage parfait … et un très beau corps. Des fesses comme il les aime. Alors évidemment Max n’avait pas eu d’autre choix que de l’accoster, ça aurait été un crime de pas causer à une fille comme elle. L’appelant beauté, il lui proposa de venir poser ses grosses fesses sur le canapé avec lui. Et elle lui balança qu’il y avait moyen avant qu’il ne fasse un commentaire sur ses fesses abusant du mot « grosse ». Maxwell sourit. Elle avait du caractère cette fille, et du répondant, et ça il aimait bien le garçon. Non loin de se sentir complètement refoulé par la jeune femme, le poufsouffle avait bien l’intention de porter toute son attention sur elle pour le moment. Elle dégageait un petit quelque chose qui lui donnait bien envie de creuser un peu. Et après tout, elle était magnifique, rien que cela c’était une raison suffisante pour s’intéresser d’un peu plus près à elle. Cette jolie demoiselle fit d’ailleurs un petit tour sur elle-même, et Max n’allait certainement pas se faire prier pour la mater de bas en haut. La vue était plus que satisfaisante d’ailleurs. Elle lui balança que c’était lui qu’elle voulait ce soir, avant de commencer à s’éloigner visiblement avec l’idée de lui trouver un remplaçant.

*WTF. Cette meuf me veut. C’est pas possible ça doit être noël. Sorry chéri mais hors de question qu’un boloss de cette fête me passe devant. Tu seras à moi ou à personne ce soir.*

Evidemment, Maxwell ne marchait pas dans son jeu, il courrait. Et l’instant d’après, il venait d’attraper son bras gentiment pour la retenir, histoire qu’elle comprenne bien qu’il n’avait pas envie de lâcher l’affaire aussi facilement. Il avait un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres. Il attrapa d’ailleurs deux verres sur la table derrière lui, et en fila un à la jeune femme, avant de boire au moins la moitié du sien. Il faut dire que ce soir, le poufsouffle ne semblait pas avoir de limite. Après tout c’était sa fête, il faisait bien ce qu’il voulait … Ses yeux pétillaient de malice, visiblement réveillé par le défi qui s’offrait à lui. Elle avait l’air joueuse et taquine, donc forcément elle ne pouvait que lui plaire.

– Je crois que tu fais erreur, princesse, t’as rendez-vous avec moi ce soir, personne d’autre.

Dit-il d’une voix sure. L’assurance, il n’en manquait pas. Et c’était également pour faire comprendre à la jeune femme qu’elle avait désormais toute son attention. Hors de question de laisser quiconque lui passer devant. Et puis même si visiblement il avait eu un faux départ avec la jeune femme, il n’avait visiblement pas froid aux yeux. Ce qui était ‘bien’ avec Maxwell, c’est qu’il aimait ça draguer, alors il ne pensait absolument pas à la possibilité de se prendre un stop. Advienne que pourra, au moins il aurait tenté et ne se serait pas pris un mur sans au moins tenter sa chance.

– Max, joueur de quidditch, organisateur de soirées clandestine, élu deux fois mec le plus hot de poupou, charmeur de ses dames, pour vous servir.

Déclara le jeune homme pour se présenter auprès de la jeune femme. Après tout, il fallait bien faire les présentations en bonne et due forme. Le garçon ne s’était pas empêcher de rajouter des détails, et de grossir les traits histoire de paraître toujours plus cool qu’il ne l’est en réalité. Avec un peu de chance, elle serait peut-être charmée par son assurance, ou alors, elle le classerait directement dans la liste des gros lourds. Au choix. Il lui tendit d’ailleurs une main histoire de … Avec toujours un grand sourire accroché aux lèvres. Cette soirée s’annonçait bien plus cool maintenant qu’il avait une fille en vue.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 1:40

Time to party, baby !


Carla avait manifestement de la chance. Elle était tellement partie avec l’idée que ce garçon allait nécessairement la trouver formidable qu’elle n’avait absolument pas réfléchi à ce qu’elle ferait si elle s’était pris un râteau. Mais il suffit qu’elle fasse mine de s’éloigner pour qu’il la retienne. La sensation de sa main sur son bras était étonnamment agréable. Elle s’arrêta, l’observant aller lui chercher un verre, un sourire aux lèvres. Il avait un humour discutable, mais il était mignon, à aller lui chercher une boisson. Ou alors il voulait la faire boire ? Vu ce qu’elle tenait l’alcool, il n’aurait pas besoin de faire cinquante allers retours vers le bar, les deux premiers verres faisaient déjà leur effet. Elle accepta celui qu’il lui tendant avec un sourire et en but une gorgée sans sourciller. Demain, elle verrait bien si elle assumait, mais ce soir l’alcool lui filait du courage et lui donnait l’air cool. Tout ce dont elle avait besoin. Son sourire s’élargit et ses yeux s’illuminèrent quand il l’appela Princesse. Elle aimait ce surnom. Ca lui donnait l’impression d’être aussi importante qu’unique. Et c’était ce surnom qu’il l’avait faite fondre.

- Si j’ai rendez-vous avec toi, ça ne serait pas poli de te fausser compagnie alors.

Maintenant qu’il était en face d’elle et qu’elle avait tout loisir de l’admirer, elle était prête à avouer sans complexe qu’il était beau. Et l’assurance qu’il dégageait l’amusait autant qu’elle la charmait. Si elle avait été un peu moins fière, elle l’aurait sans doute dévoré des yeux. Là, elle voulait que ce soit lui qui ne la quitte pas du regard. Elle rit face à sa présentation et lui tendit la main en retour, jouant le jeu

- Carla, pas joueuse de Quidditch mais supportrice, amatrice de tes soirées clandestines, d’accord avec le classement cité et petite princesse de Poupou. Mais vu que tu m’as appelée comme ça, tu le savais déjà.

Elle le gratifia de son plus joli sourire charmeur et lui serra la main une seconde de plus que ce qu’aurait voulu le bon sens. Histoire que tout soit assez clair sur le fait qu’elle était plus que partante pour rester avec lui. Carla n’avait jamais réellement cherché à draguer quelqu’un. Elle pouvait se montrer charmeuse parfois pour arriver à ses fins, mais c’était la première fois qu’elle se lançait dans ce périlleux exercice. Et si pour l’instant, tout avait l’air de fonctionner, elle n’était pas très sûre de ce qu’elle était censée dire après. Plus l’alcool lui montait à la tête, plus elle savait juste qu’elle voulait être avec ce garçon et l’embrasser. Si elle y arrivait, elle aurait réussi sa soirée. En même temps, elle n’avait pas caché ses intentions depuis le début et il semblait plutôt consentant. La preuve, il était là avec elle. Grisée par ses premiers succès, elle continua, totalement rendre dedans.

- Alors, dis-moi, puisque tu dis être un grand charmeur, est-ce qu’une fille est assez jolie pour t’intéresser ce soir ?

S’il lui répondait qu’elle l’était, elle se promit qu'elle l’embrasserait. Pourquoi continuer à faire exister un suspense inexistant ? S’il était partant et elle aussi, elle n’allait pas le laisser filer. Elle était persuadée que plein d’autres filles ce soir seraient ravies de s’accaparer l’un des célèbres organisateurs. Mais ce soir, il serait à elle. Et demain, si elle jouait bien, il le serait toujours. La seule chose qu'elle espérait, c'était de piquer suffisamment sa curiosité pour qu'il reste

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 2:13

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

POPOPOPO. Il ne savait pas comment et pourquoi, mais en tout cas, ça semblait bien marcher. En effet, alors qu’il croyait avoir totalement fait capoté cette discussion avec la jeune femme dés leur premier échange … Il n’en était rien. Maxwell n’avait clairement pas envie de la voir lui passer sous le nez, et pour cela il avait retenu la jeune femme avant de lui faire clairement comprendre qu’elle avait rendez-vous avec lui ce soir. Franchement il avait tellement de chance de l’avoir vu avant Cab, parce qu’il était presque sûr à cent pour cent que son faux-jeton de pote ne lui aurait pas du tout laissé une chance s’il avait vu la fille avant lui. Merci merlin, il était preum’s et avait donc tout le loisir d’essayer de la faire tomber complètement sous son charme ce soir. Et d’ailleurs, visiblement la jolie fille était plutôt intéressée au vu de sa réponse. PARFAIT. Maxwell ne pouvait pas rêver mieux. Maintenant, à ce moment précis, il avait sentit que cette soirée allait surement être la meilleure de l’année. Déjà parce que l’ambiance était complètement pété, comme il aime, mais surtout parce qu’il avait une chance avec l’une des plus belles filles de l’école, et ça c’est quand même sacrément cool. Car oui, il ne pouvait mentir, elle était réellement très séduisante. Blonde aux yeux clair, élancé, un regard séducteur, totalement son style sur toute la ligne. Il allait tellement fanfaronner s’il arrivait à la pécho. Il voyait déjà la tête de Cab quand il lui raconterait cette histoire (oui histoire qui n’avait certainement pas eu lieu encore, et qui n’arriverait peut-être pas après tout, simple spéculation). Le garçon serait vert de jalousie … bon à part si lui aussi avait pécho quelqu’un ce soir. Et connaissant son pote, il avait surement déjà choisi sa cible. Mais Maxwell allait vite oublier son pote. Il avait beau être frérot, sa concentration allait clairement mettre la jeune femme en face de lui en priorité.

Ainsi, Maxwell se présenta de manière plutôt originale histoire de montrer à la demoiselle son assurance mais surtout ses cartes. Elle allait surement être impressionnée, non ? Mais il voulait également en apprendre un peu plus sur cette fille qu’il ne connaissait finalement pas du tout. Bon il l’avait surement croisé quelques fois en cours, mais il ne lui avait jamais parlé avant ce soir en tout cas, au point qu’il ne connaissait même pas son prénom. Il avait bien l’intention de remédier à tout ça et d’apprendre à connaître la jeune femme … en profondeur … sur tous les angles … si la chance lui souriait bien évidemment. Et la demoiselle entra dans son jeu en se présentant à son tour. Carla qu’elle s’appelait. Très bien, c’était noté et enregistré. Elle lui confia qu’elle était une amatrice de ses soirées, très bien, ça faisait plaisir. Après tout, il commençait à se faire une bonne petite réput’ dans l’organisation de ces fameuses soirées. Et en plus elle le trouvait canon ? JACKPOT. Ce n’était pas possible d’avoir autant de chance franchement. Tellement content, qu’il en finit d’une traite son petit verre. A cette vitesse, il serait dans un bel état à la fin de la soirée tiens.

– T’as bien fait de venir, j’ai entendu dire que t’allais passer une soirée privilégié. Et ouais j’aurais deviné, on reconnait vite les filles au dessus du lot tu sais.

Charmeur, oui il l’était. Et il n’était pas fou, il savait que flatter une fille était toujours une bonne idée quand on essayait de la séduire. Elle lui serra la main et lui sourit grandement. Max ne peut s’empêcher de sourire à son tour, il faut dire que la bonne humeur est communicative. Et comment ne pas être heureux en si bonne compagnie. Le garçon piqua d’ailleurs un verre à Cab alors qu’il passait près de lui. Celui-ci le regarda avec un air « non mais t’es sérieux poto », mais heureusement il ne lui reprit pas, comprenant surement que Maxwell voulait faire le chaud devant sa donzelle. Il but quelques gorgées histoire de. Après tout c’était sa fête, il avait bien le droit. Heureusement pour lui, il tenait l’alcool plutôt bien, une habitude prise avec l’organisation de ce genre de soirées d’ailleurs.

La jeune fille n’avait pas froid aux yeux et lui demanda ensuite s’il y avait une fille assez jolie pour lui plaire ce soir. DAMN. Elle était en train de lui faire du rentre dedans là, on est d’accord ? Le garçon se mit à rire doucement. Evidemment qu’il y avait une fille qui pouvait lui plaire, et elle était devant lui maintenant, mais ça elle devait quand même s’en douter un peu n’est-ce pas ? Elle voulait juste l’entendre de sa bouche pour flatter son égo probablement. Le garçon voulut l’embêter un peu et mit une main au dessus de ses yeux en guise de visière tout en regardant autour de lui.

– Attend laisse moi regarder pour être sûr …

*Si elle a pas d’humour, t’es en train de pourrir ton plan tout seul gros.*

– Mais non, j’ai pas besoin d’aller chercher bien loin quand j’ai une fille ultra canon juste devant moi tu sais. D’ailleurs, tu sais que selon une légende urbaine … il parait que si tu partages un verre avec l’organisateur d’une soirée, t’es obligé de jouer avec lui toute la soirée … J’dis ça j’dis rien, mais apparemment c’est une règle.


*MYTHO*

Bah quoi, il voulait que la jeune fille passe la soirée avec lui, et mettre un petit jeu d’alcool ou autre entre eux ne pourrait être que super marrant, et l’occasion d’essayer de la séduire, tout en apprenant plus sur elle par la même occasion.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 3:01

Time to party, baby !



Carla rit joyeusement quand il la flatta de manière tellement éhontée que cela en devenait particulièrement flagrant. Mais elle s’en fichait, elle aimait ça, les compliments. Enfant unique un peu trop choyée, elle ne savait être qu’au centre de l’attention. C’était dans cette situation qu’elle se sentait le mieux et qu’elle savait se comporter. En la traitant comme cela, il ne le savait pas, mais il lui offrait sur un plateau un contexte dans lequel elle se sentait à l’aise. Le voyant finir son verre d’une traite et ne voulant pas être en reste, elle reprit une gorgée d’alcool.

- Je pense aussi, j’ai eu la chance parler à l’organisateur, c’est un bon début, non ?

Elle pencha la tête, amusée en le voyant regarder autour de lui et renchérit

- Regarde bien, ça serait bête de rater quelque chose qui serait sous ton nez ! Tu crois qu'il faut que je cherche plus loins que sous mes yeux, moi aussi ?

Son regard s’illumina un peu plus quand il lui dit qu’elle était hyper canon. Comme quoi, elle avait eu raison de considérer que la chance sourit aux audacieux. Et elle pourrait dire demains à ces deux pimbêches qui l’avaient embêtée qu’elle était capable d’intéresser l’un des garçons les plus populaires de l’école pour peu qu’elle s’en donne les moyens. Elle plaisanta, bien que l’on puisse lire dans son regard à quel point la réponse lui faisait plaisir.

- Flatteur.

Elle termina son verre d’une traite, tout en l’écoutant inventer en direct devant elle une légende urbaine selon laquelle elle devait jouer avec lui toute la soirée. Son histoire sentait le mensonge à plein nez, même pour une fille un peu bourrée, mais elle s’en fichait tant que ça allait dans son sens

- C’est une jolie légende. Et j’aimerais pas contrarier le dieu des fêtes clandestines en refusant alors c’est d’accord !

Si elle enchaînait plus d’un jeu d’alcool, elle allait surtout le payer sévèrement le lendemain, mais elle se sentait bien trop pousser des ailes pour refuser quoi que ce soit. Posant son verre vide sur une table près d’elle, elle se rapprocha d’un pas vers lui et reprit.

- Moi j’en ai une autre de légende, je te la raconte ?

Voyant qu’il l’écoutait, elle continua, charmeuse

- Il paraît que si l’organisateur d’une super soirée dit à une fille qu’elle est jolie, la politesse exige qu’elle le remercie comme il se doit. Alors ….

Elle s’avança devant lui et passa les bras autour de son cou pour l’attirer à elle

- … je te dois un baiser, Max.

Voyant qu’il ne la repoussait pas ou ne se détachait pas de son étreinte, elle se mit sur la pointe des pieds, ferma les yeux et l’embrassa. Sous l’effet de l’alcool et de sa subite inébranlable confiance en elle, elle ne prit pas réellement le temps d’effleurer ses lèvres, mais l’embrassa avec empressement, presque avidement. Après tout, elle avait attendu ce baiser presque toute la soirée, une fois dans ses bras, elle n’allait pas faire semblant de juste frôler ses lèvres alors qu’elle n’était pas venue pour ça. Elle avait déjà embrassé des garçons, mais sa collègue de dortoir avait raison, c’était mille fois mieux d’apprécier la personne. Son cœur s’affola sous l’effet du plaisir et se surprit à souhaiter que ça ne s’arrête pas. Elle se détacha, le souffle court, l’observant pour jauger sa réaction. Est-ce qu’il l’avait ressenti comme elle ? Ce courant qui passait entre eux, comme si son corps réagissait au sien cent fois plus fort qu’avec tous les autres. Il ne pouvait pas l’ignorer, si ? Parce qu’elle, elle n’en avait pas envie. Maintenant qu’elle avait essayé, elle avait même plutôt prévu de recommencer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 15:19

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Evidemment, le jeune homme ne pouvait être que flatté en entendant les paroles de sa camarade. Elle lui gonflait son égo et lui donnait encore plus d’assurance qu’il n’en avait déjà. Cette fille n’avait clairement pas froid aux yeux, et savait visiblement ce qu’elle voulait. Quelle chance pour Maxwell au final d’être celui qu’elle avait remarqué à cette fête. C’était presque trop beau pour être vrai finalement. Car oui, il avait du succès avec les filles, ce n’était un secret pour personne. En même temps quand on a une jolie gueule et la réputation d’organiser les meilleures soirées, ça en attirait quelques unes. Mais Carla semblait quand même être un level un peu au dessus des filles qu’il avait l’habitude de séduire. Déjà parce qu’elle était vraiment magnifique, genre un neuf, voir dix sur dix. Le genre de meuf qui ne devait pas s’intéresser à lui en temps normal et qui devrait le snober s’il se risquait à lui parler. Tout ça en tête, le poufsouffle n’avait clairement pas l’intention de laisser passer sa chance. Il ignorait si elle était réellement attirée par elle, ou si c’était le résultat de quelques verres de trop, mais il n’allait pas réfléchir à deux fois ou essayer de trouver la réponse ce soir. Dans ce genre de cas, moins on posait de questions, mieux c’était. Elle flirtait clairement avec lui d’ailleurs, ce qui provoquait un petit sourire malicieux sur les lèvres du jeune homme, qui s’en frottait déjà intérieurement les mains. Elle voulait s’assurer qu’il soit bien concentré sur elle ce soir. Mais elle n’avait vraiment pas de soucis à se faire. Il n’aurait d’yeux que pour elle ce soir, il n’était pas assez bête pour aller fouiner un peu partout quand il avait déjà le jackpot devant lui. Ce qui était bien, c’est qu’elle n’était pas susceptible. Mieux, elle rentrait même dans son jeu. Et ça, il aimait beaucoup. Maxwell appréciait particulièrement une fille qui pouvait rire avec lui, mais aussi qui pouvait lui tenir tête. Pour le moment, il n’avait donc pas de quoi se plaindre de la jeune femme.

– Toi t’as pas besoin de chercher, pourquoi regarder ailleurs quand tu as déjà le premier prix sous tes yeux.

Oui il était un peu prétentieux pour le coup, mais sur un ton plaisantin et un grand sourire aux lèvres, ça passait, n’est-ce pas ? Il lui avoua d’ailleurs qu’il n’avait pas besoin de chercher plus loin, après tout elle était ultra canon, il aurait été stupide de l’abandonner pour aller chercher mieux. Il n’y avait sans doute pas mieux ce soir. Cab allait être vert quand il allait se rendre compte que la plus belle meuf de la soirée était à lui. Il en rigolait déjà intérieurement. Les petits compliments de Max semblaient faire leurs effets, si l’on se fiait au sourire qui ne quittait plus la belle blondinette. Le poufsouffle quant à lui finissait son verre, avant de se lancer dans l’explication d’une légende urbaine. Histoire inventé de toute pièce simplement pour la convaincre de passer la soirée avec lui. Et puis s’il pouvait en apprendre plus sur la demoiselle à l’aide de petits jeux marrants, il n’allait pas se gêner. Il avait d’ailleurs une good vibe venant d’elle et doutait fermement qu’elle puisse lui mettre un stop pour le moment.

Son sourire s’élargit lorsqu’elle accepta de jouer avec lui. Parfait. Ils risquaient de finir bien alcoolisés ces deux-là s’ils jouaient bel et bien à un jeu d’alcool. Si Maxwell tenait plutôt bien l’alcool, il n’était pas non plus un surhomme. La jeune femme reprit en lui expliquant qu’elle connaissait elle aussi une légende. « Je te dois un baiser … »

*OMG. OMG. OMG. Le garçon ouvrit de grands yeux ronds, comme s’il ne s’attendait absolument pas à avoir un baiser aussi rapidement. Son charme avait-il été aussi efficace en si peu de temps ? WTF. Cab va être DE-GOU-TE. Je suis un dieu, c’est pas possible*

Evidemment qu’il était content, et il n’allait certainement pas refuser. Si Carla pensait qu’elle devait le remercier par un baiser, qui était-il pour refuser une telle offre. Sa maman lui avait toujours appris à accepter un cadeau avec un sourire d’ailleurs … La jeune femme s’approcha donc de lui assez rapidement. Elle avait mis ses mains autour de son cou …Ce n’était pas un baiser de gamin mais un vrai de vrai. Le garçon posa une main dans le dos de la jeune fille, tandis que l’autre était doucement arrivé dans ses cheveux. Ce gout sucré par l’alcool qui venait d’être bu quelques secondes auparavant, ce sentiment d’ivresse qui s’empare, cette sensation sauvage et passionnel à la fois … Lorsque ce baiser prit fin, il était incapable de décrire ce qui s’était passé, mais une chose était sûr, il avait clairement bien apprécié. Il resta silencieux quelques secondes, essayant de se remettre les idées en place. Bien joué pour le chambouler miss Carla.

– WOW. Pas mal Carlouche.

Première fois qu’il lui donnait ce surnom ridicule. La première fois parmi des centaines, mais ça évidemment il ne le savait pas encore. Ce wow était clairement un compliment, preuve qu’il avait été plutôt impressionné par ce baiser qu’ils venaient de partager. Maintenant, il était clair pour le poufsouffle qu’il allait passer la soirée avec la jeune fille. Hors de question de la laisser filer entre ses doigts, surtout maintenant qu’il savait qu’elle était bel et bien attiré par lui. Il attrapa à nouveau deux verres, histoire de pouvoir jouer à leur petit jeu, et lui laissait le temps de se remettre de ses émotions. Toujours un grand sourire accroché à son visage, il tendit son verre à la jeune femme.

– Action ou vérité, princesse ?

Demanda-t-il les yeux pétillant de malice. C’était un jeu simple et vieux comme le monde, mais en soit terriblement efficace pour apprendre à connaitre une fille dans ce genre d’atmosphère.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 16:21

Time to party, baby !



Carla s’amusait du côté faussement prétentieux de son interlocuteur. Il était amusant en plus d’être joli garçon, ce qui ne gâchait rien. Après tout, elle voulait un petit ami, pas un croque mort. S’il pouvait être agréable, c’était un très bon point à mettre à son crédit.

Carla était certes habituellement impulsive, mais jamais aussi directe que la manière dont elle avait pu se comporter ce soir. Elle ne savait pas si c’était l’alcool qui modifiait sensiblement sa personnalité ou si l’idée du jeu lui était tellement agréable qu’elle s’y plongeait avec délice. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle aimait cette insouciance dans leurs échanges. La plupart des personnes qu’elle fréquentait étaient trop attachés à leurs apparences pour se risquer à la légèreté. Maxwell semblait être tout l’inverse, il se fichait suffisamment de ce que les gens pouvaient bien penser à son sujet pour être trop sérieux. C’était comme une bouffée d’air dans un monde contraignant. Elle aimait ça. Du moins, là tout de suite, elle appréciait. Il y avait des chances pour que le lendemain en se levant, elle trouve sa conduite un peu plus stupide qu’insouciante. Elle se mordilla en le voyant rester silencieux quelques secondes après qu’elle se soit détachée de lui. Est-ce qu’il n’avait pas apprécié ? Cela aurait été d’une tristesse à pleurer d’avoir trouvé l’expérience fantastique si la personne en face n’en avait strictement rien à cirer. Heureusement pour elle, il se décida à parler pour dire « WOW » et Carla se détendit. Ca manquait de sujet-verbe-complément comme réaction, mais ça avait le mérite d’être explicite. Elle laissa échapper un rire en l’entendant l’appeler Carlouche. C’était aussi ridicule que mignon. Mais elle aimait bien, personne ne lui donnait des surnoms. Ses parents étaient trop froids pour ça. Et ils avaient choisi un prénom qui ne se prêtait pas au diminutif justement pour que personne ne puisse s’amuser à le détourner. Sauf ce Max visiblement.

- Carlouche ? Je crois que t’es le premier à m’appeler comme ça de ma vie. Du coup, il te faut un surnom ridicule aussi. Tu valides Maxou ?

Maxwell ou Max lui allaient bien mieux que Maxou qui lui donnait un côté enfantin qui ne lui rendait pas forcément justice, mais elle se devait de réagir. De toute façon, cela ne semblait pas le déranger qu’elle lui répondu du tac au tac. Il avait même l’air de la trouver divertissante, du peu qu’elle en décryptait. Elle attrapa le verre qui lui tendait et le remercia d’un mouvement de tête plus assuré qu’elle ne l’était intérieurement. Maxwell avait l’air d’avoir une bien meilleure descente que la sienne et elle n’était pas certaine de pouvoir suivre. Puis il l’appela Princesse et son cœur s’emballa à nouveau. Elle hésita une seconde. Vérité était plus simple et elle n’avait rien à cacher. Inversement, action était plus adaptée à la situation et à l’ambiance. Et il était hors de question qu’elle passe pour une peureuse devant lui.

- Action !

Elle redressa le menton et lui jeta un regard de défi. Carla n’aimait pas perdre et elle avait un esprit de compétition un peu trop développée pour son propre bien. Et en même temps, maintenant que Maxwell semblait intéressé par son existence, elle se disait qu’il n’allait pas lui demander quelque chose de trop humiliant de peur de la faire fuir. En tout cas, elle misait sur ça pour essayer de ne pas se retrouver en sous vêtements devant tout le monde ou une autre idée brillante de ce genre. Elle ne se serait pas sentie de refuser le défi, mais cela ne signifiait pas qu’elle l’aurait accepté de bon cœur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 17:18

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Oh non par pitié pas Maxou, c’est ma daronne qui m’appelle comme ça en permanence, pour bien me foutre la honte en public.

Répondit le jeune homme du tac au tac sans réfléchir. En réalité, Maxwell avait l’habitude qu’on l’appelle Max. Tellement qu’il ne le questionnait même plus maintenant. Son prénom entier était rarement utilisé que ce soit par ses amis, ou même des connaissances. Son surnom était juste entré dans le langage des gens sans que personne ne trouve à y redire, même pas lui. Il n’y avait que ses professeurs dans le château pour l’appeler Maxwell de temps en temps, et encore, la plupart du temps, le corps professoral se contentait d’appeler leurs élèves directement par le nom de famille. Maxou c’était réservé à sa mère, quand elle ne l’affublait pas de petits surnoms ridicules tel que « mon loulou d’amour » ou encore « mon chaton » ou même « mon petit prince » … Autrement dit sa daronne était une reine dans l’art de lui donner des surnoms débiles … Et même s’il utilisait le ton de la rigolade, ça allait surement lui faire très bizarre si Carla commençait à l’appeler comme sa mère. Elle pouvait rester sur le surnom Max si elle voulait, c’était beaucoup plus joli et surtout beaucoup plus cool. Etre cool, c’était important en plus. Mais d’un côté, il venait de donner un petit surnom limite ridicule à la jeune fille, donc c’était plutôt juste si elle voulait lui donner à son tour un petit surnom pourri histoire de bien l’embêter.

Ce baiser avait été quelque chose quand même … aussi intense que passionnel. Maxwell avait particulièrement apprécié. Ce n’était pas tous les jours qu’une aussi jolie fille se jetait à son cou d’ailleurs. Mais il avait senti un petit truc, comme un petit courant d’électricité qui s’était passé entre eux pendant ce baiser. Et forcément, ça lui donnait envie de continuer cette soirée avec la jeune femme. Il voulait savoir qui se cachait derrière cette fille sûre d’elle et envoutante. Max ne comprenait pas comment il avait fait pour ne pas s’intéresser à elle avant ce soir. Après tout, ils étaient quand même dans la même promotion. Ils étaient tout les deux en cinquième années, et donc avaient tous leurs cours ensemble. C’était quand même incroyable qu’en ayant le même emploi du temps, le poufsouffle ne lui avait jamais adressé la parole ce soir ou alors s’il l’avait fait, c’était purement dans l’esprit école, pas très intéressant quoi. Mais il avait de toute manière l’occasion de remédier à tout cela ce soir. Car s’il était complètement concentré sur elle, Carla semblait, elle aussi, avoir envie de continuer à rester avec lui. Elle accepta de jouer à son petit jeu. Un jeu vieux comme le monde d’ailleurs puisque c’était un Action, vérité. Simple comme bonjour, il fallait faire un choix entre un défi et une question personnelle. Carla choisit directement une action. Max fut légèrement surpris, il faut dire qu’il ne s’attendant pas à cette réponse. Généralement les filles se la jouent toujours safe en choisissant une vérité histoire de prendre la température sur le jeu. Mais Carla n’était visiblement pas comme toutes les filles, et elle n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux. Le garçon se frotta les mains, un sourire malicieux collé à ses lèvres, histoire de taquiner la jeune femme.

– Mmmmmh … tu dois créer un petit poème où chaque vers commence par une lettre de mon prénom.

Le garçon pouffa de rire plutôt fier de son idée. Car il ne voulait pas trouver quelque chose de trop compliqué en premier ou du moins quelque chose de trop sexuel qui puisse faire fuir la jeune femme ou même la dégouter. Le but était quand même de continuer à la séduire histoire de passer une bonne petite soirée. Pour lui son défi mêlait à la fois l’originalité et l’humour, et surtout il allait pouvoir découvrir la créativité de la jeune femme. Maintenant ça allait donc être à son tour de choisir. Il était en train d’hésiter. S’il choisissait vérité, tout serait plutôt simple. Il semblait plutôt clair que Max n’avait aucun tabou et qu’il n’avait pas de honte, donc il pouvait très bien répondre à n’importe quel question sans complexe. S’il choisissait action … Bon encore là, il n’avait aucune gêne donc normalement il n’y avait aucun problème à choisir cette option aussi. Il était quand même curieux de savoir ce qu’elle pouvait lui demandé autant dans une vérité que dans une action.

– Allez, ça sera une action pour moi aussi, les vérités attendront. Bonne chance pour m’impressionner Carlouche, j’en ai déjà vu de toutes les couleurs avec ce jeu.

Balança le jeune homme. Evidemment il cherchait à provoquer un peu son égo, voir ce qu’elle avait dans le ventre au final.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 19:16

Time to party, baby !



Carla eut un fou rire nerveux face à sa réponse. De tous les surnoms de ce monde, il fallait qu’elle lui donne le même que sa mère. C’était peut-être pour ça qu’elle ne draguait pas souvent. Il y avait une sorte de maladresse derrière son assurance qui promettait les plus belles gaffes du monde. Elle secoua la tête, un brin désespérée par elle-même.

- Ok, le dernier truc que je veux c’est de te faire penser à ta mère ce soir ! Tu peux garder Carlouche, mais je prends Max. Ca me paraît plus sain.

Ca allait être un compliqué d’expliquer à un garçon qu’elle n’était pas contre le fait de sortir avec lui si elle lui faisait penser à sa mère. Parce que sincèrement, qui a envie de penser à sa mère dans ce genre de soirée et de jeu de séduction ? Puis, même si elle ne lui avouerait pas, elle aimait bien ce surnom. Ca lui donnait l’impression qu’ils étaient proches. Alors que clairement, pour l’instant, elle était juste une fille de son année qui l’avait embrassé sans réellement lui laisser le choix. Heureusement pour elle qu’il était plus que consentant d’ailleurs.

Toute fière de son audace, elle se décomposa quand il la mit au défi de lui faire un poème. Elle le fixa, incrédule

- Sérieusement ? J’ai aucun sens artistique sobre, alors tu penses qu’alcoolisée ça va rendre quelque chose ?

Mais elle n’était pas du genre à se dégonfler. Elle réfléchit donc en se mordillant la lèvre, cherchant désespérément la moindre inspiration pour un poème. En plus, on va pas se mentir, il avait un prénom beaucoup trop long et avec des lettres beaucoup trop difficiles. Qui connait des mots en X qui ne soient pas des formes de pathologies infectieuses plus ou moins sympathiques, sérieusement ? Ou alors sous airs de dragueur, il lisait secrètement de la poésie tous les soirs ? Après avoir suffisamment réfléchi, un sourire moqueur étira ses lèvres et elle récita son poème, ravie de sa trouvaille

- Max, organisateur de folles soirées
A chacun de tes mots, je sais que tu aimes jouer
X fois des filles se sont faites piéger
Week-end ou une nuit, je suis sûre que tu ne promets rien
Et ce soir, je serai plus maline que toi, je te préviens
Là, je vais gagner ton action ou vérité
Laisse toi faire, demain c’est toi qui vas me courir après


Quitte à être dans le registre de l’audace, autant se vautrer dedans. Elle lui demanda, mutine,

- Alors, il te plaît mon poème ?

Elle sourit quand il choisit action lui aussi. C’est qu’il devait considérer que son choix de prendre action était suffisamment courageux pour qu’il fasse pareil. Du moins, elle le supposait. Elle fanfaronna

- J’ai pas besoin de t’impressionner maintenant, je l’ai déjà fait en t’embrassant !

Elle but une nouvelle gorgée d’alcool, tout en réfléchissant rapidement à ce qu’elle pouvait bien lui demander. Il avait raison, il semblait plus aguerri à ce genre de jeux qu’elle et elle ne l’impressionnerait pas. A moins de vraiment le déstabiliser. Une idée germa dans son esprit embrumé, tout aussi ridicule que son comportement jusque là, mais sans nul doute assez frontale pour le surprendre.

- Sois mon petit ami pour la soirée.

Avec un peu de chance et comme elle le souhaitait, elle piquerait sa curiosité et il lui accorderait plus qu’une soirée. Puis après tout, dans son super poème, elle lui avait promis qu’il lui courait après le lendemain. Autant lui donner une bonne raison de le faire, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 22:52

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Cool, Carla avait donc choisi d’abandonner son surnom pour se contenter de Max, ce qui lui allait parfaitement. Après tout comme Maxou était le petit nom mignon de sa mère, autant qu’elle ne l’appelle pas comme ça au risque de le faire penser à sa daronne toute la soirée. La partie d’action vérité était donc lancé, et Maxwell était rudement motivé. Après tout, il était dans son élément. Il adorait le jeu et il avait la bonne impression qu’il n’allait pas être déçu avec sa proie ce soir. Carla semblait être le genre de fille plutôt libéré, et surtout assez joueuse. Elle avait ce petit air espiègle dans son regard qui faisait beaucoup d’effet au poufsouffle. D’ailleurs la demoiselle décida de commencer fort avec une action. Cool, c’était beaucoup plus marrant de cette manière. Il aimait bien les vérités aussi, mais lui donner une action était de voir à quel point elle était cool. Alors le jeune homme réfléchit un instant pour trouver quelque chose de bien. Il ne voulait pas la faire fuir, mais en même temps il voulait tester un peu sa capacité d’adaptation. Et comme Max n’avait pas vraiment de gêne, pour lui c’était l’occasion de tester les limites. Finalement il porta son choix sur un petit poème qui devait commencer par les lettres de son prénom : sa façon à lui de tester sa créativité, et en plus s’il pouvait se faire mousser par la même occasion, c’était parfait. Deux en un. La demoiselle lui confia qu’elle n’avait aucun sens artistique sobre alors ce n’était pas après quelques verres qu’elle allait faire des miracles. Le poufsouffle pouffa de rire, clairement amusé par la réaction de sa camarade. Allez, il fallait faire un effort, il était sûr qu’elle pouvait bien y arriver si elle se laissait le temps d’être en symbiose avec son côté artistique et créatif. Le jeune homme attendit donc patiemment quelques minutes pour écouter le chef d’œuvre.

Et quel chef d’œuvre, le garçon s’autorisa un petit rire taquin mais pour le coup ce n’était pas trop mal sachant qu’elle n’avait pas eu le temps de se préparer. La demoiselle parlait de lui en des termes qu’il trouvait plutôt élogieux puisqu’elle soulignait son sens du jeu et surtout son succès avec les filles. Mais elle se montrait également assez sûre d’elle car d’après son poème à la fin de la soirée, ou même demain, ce serait à son tour de courir après elle. Et bien ça, il ne demandait qu’à voir, même s’il en doutait quand même encore un peu. Elle finit calmement avant de lui demander son avis sur la création qu’elle venait de lui offrir.

– Pas mal pour une débutante. Je suis sûr qu’on peut faire quelques améliorations Miss-je-suis-un-peu-trop-sure-de-mes-charmes mais on est sur le bon chemin j’pense.

« Chère Carlouche
A la tombée de la nuit, je te montrerais ma touche
Rien ne m’arrêtera pour que tu finisses avec moi
Là-bas, ou même ici,
Allez laisse moi te pécho toute la nuit. »

Tiens, voilà lui aussi était capable de créer un bon petit poème de toute pièce en cinq minutes top chrono. Il pouffa de rire d’ailleurs, Carla allait le prendre pour un fou sans vraiment comprendre ce qui avait de si hilarant.

C’était donc désormais à son tour de choisir. Et Max décida de suivre la demoiselle sur son action. Après tout, si elle avait commençait par ça, autant faire la même chose et qu’elle ne pense pas qu’il choisisse la solution de facilité avec les vérités. D’ailleurs comme pour la provoquer un petit peu, il lui balança qu’il avait l’habitude de ce jeu alors qu’elle allait devoir redoubler d’efforts si elle voulait l’impressionner. Il faut dire que c’était loin d’être la première fois que Max jouait. Il était plutôt un habitué, mais ça le faisait toujours autant rire, heureusement pour lui d’ailleurs. Carla ne se laissait pas facilement impressionner d’ailleurs puisqu’elle répliqua presque immédiatement qu’elle l’avait déjà fait en l’embrassant. Touché. Il faut dire qu’elle avait raison, Max ne s’attendait certainement pas à ça aussi tôt dans la soirée. Elle lui proposa donc finalement une action plutôt intéressante, dans le sens où il n’avait jamais vu quelqu’un proposer ça dans ce genre de jeu auparavant.

– J’avoue que tu as été assez surprenante avec ton baiser. J’ai pas l’habitude qu’on me saute dessus, c’est plutôt le contraire d’habitude … Etre ton petit ami pour une soirée … vas-y je marche, après tout qui suis-je pour ne pas réaliser le rêve d’une si jolie fille.

Dit le jeune homme avec un sourire taquin. Elle avait piqué sa curiosité il n’allait pas mentir, c’était d’ailleurs pour cela qu’il avait accepté son action. Ca et le fait qu’il était quand même Maxwell Carter et que dans sa ligne de conduite refuser un défi était un crime innommable. Elle n’avait pas encore choisi entre action et vérité. Pas de problème, le garçon n’avait aucune honte à choisir pour elle et lui balancer son prochain ‘défi’ ou ‘question’.

– Comme la princesse se fait désirer à pas choisir quand c’est son tour, ça sera une vérité pour toi cette fois. Alors dis moi, Carla … ce baiser … acte prémédité ou folie du moment ?


Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres, plutôt fier de sa question.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptySam 2 Mai - 23:49

Time to party, baby !



- Venant d’un pro du jeu, ça me touche !

Le ton était amusé, mais c’était bien la vérité. Carla était assez contente qu’il ne se soit pas moqué d’elle et de son absence totale de talent. Elle était nulle en poésie, était encore au stade des bonhommes bâtons au dessin ... La seule chose qu’elle appréciait était la musique, mais elle n’y excellait pas particulièrement. Alors relever le défi avec 1 gramme d’alcool dans le sang, ça relevait du miracle. Preuve que l’adrénaline peut pousser à réussi bien des choses. Elle rit plus franchement quand il l’appela Madame-je-suis-un-peu-trop-sûre-de-mes-charmes. Oui, il avait sans doute raison, sur ce coup là, elle se montrait franchement confiante. Mais à sa décharge, elle était entourée de jolies filles et il ne l’avait pas encore planté là. C’est qu’elle devait avoir un peu ses chances quelque part. Elle répliqua avec sincérité

- Tu ne m’as pas encore mis de râteau, donc j’imagine que je prends la grosse tête.

Puis elle le vit sans aucune raison apparente. Elle pencha la tête, sans comprendre

- Tu partages la blague ?

Elle haussa un sourcil quand il lui dit qu’il n’avait pas l’habitude qu’on lui saute dessus. Ah bon ? Elle pensait qu’il ne manquait pas d’admiratrices lors de ces petites soirées. Mais cela lui convenait d’être la seule fille à avoir fait ça alors. Dans un élan d’orgueil, elle avait envie qu’il se rappelle d’elle. Et qu’il la trouve amusante. Il ne devait pas être du genre à s’embrasser d’une fille prise de tête, alors elle ne devait pas l’être. Elle admit tout en buvant une gorgée de son verre

- D’habitude, je ne saute sur personne

D’accord, elle voulait bien lui paraître charmante et téméraire mais il fallait admettre qu’elle n’était pas connue pour embrasser des garçons en soirée sur un coup de tête. Elle fut surprise de l’entendre accepter son action, alors que clairement, après avoir prononcé ces mots là, elle s’était dit qu’elle aurait franchement mieux fait de se taire. Toujours aussi joyeuse, elle renchérit

- Je reconnais bien là ta grandeur d’âme. Prêt à donner de sa personne pour les rêves d’une fille, si c’est pas gentil !

En entendant sa question, la jeune fille perdit légèrement de sa superbe pour rougir un peu. Ah. Elle ne l’avait pas vu venir celle là et elle était bien embêtée pour y répondre. Si elle voulait être définitivement une fille cool et mystérieuse, il fallait répondre que c’était une folie. Mais si elle souhaitait être fidèle au jeu, ce n’était pas la vérité. La vérité c’est qu’elle savait depuis le départ qu’elle le voulait lui et personne d’autre dans cette petite fête. Elle hésita encore une seconde et admit, cette fois-ci un peu moins sûre de sa réponse.

- Ok, j’avoue, prémédité.

Elle passa une main dans ses boucles blondes pour se redonner une contenance et le regarda dans les yeux en lui expliquant

- Tu me plais et je trouvais que la soirée était un bon moyen de te parler. Et ça marche plutôt pas mal puisque tu viens d’accepter d’être avec moi pour la soirée.

Cette fois, son sourire était plus sincère que malicieux. Elle but une gorgée d’alcool et déclara.

- Visiblement, c’est le tour des vérités donc à toi. Tu as accepté mon action pour le jeu ou parce que je te plais ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyDim 3 Mai - 0:25

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell n’avait pas l’intention de se moquer de la jeune femme, encore moins quand elle avait réussi à lui pondre un poème en moins de cinq minutes tout en ayant abusé légèrement de quelques verres d’alcool. Il avait rit, c’est que c’était déjà pas mal, puis Max n’était clairement pas compliqué, il était plutôt bon public dés lors qu’il s’agissait d’humour. La demoiselle lui plaisait pas mal pour le moment. Il faut dire qu’elle était très séductrice, et très joueuse, chose qu’il appréciait grandement chez une meuf. Carla semblait aussi être le genre de fille qui avait assez confiance en elle, sûre de ses charmes depuis le début, elle était à la hauteur du grand Max lorsqu’il s’agissait de se mettre en avant. Il allait bien l’apprécier, cette petite il le sentait. L’alcool aidant, les deux semblaient plutôt à leur aise dans cette discussion ou jeu et charme régnaient. Alors qu’il venait de souligner ce côté sûre d’elle, la demoiselle répliqua qu’il ne lui avait pas encore mit de râteau donc qu’elle prenait la grosse tête, ce qui fit doucement rire le garçon. Après tout, elle n’avait pas tort. Et elle avait le droit d’avoir la grosse tête, elle était de loin la plus jolie fille de la soirée, et Max était chanceux d’avoir réussi à attirer son attention. Il n’avait même pas fait attention aux autres depuis qu’elle était venue lui parler. Et il n’en voyait pas réellement l’intérêt puisque tout semblait plutôt bien parti avec Carla. Il n’allait clairement pas se mettre des bâtons dans les roues en allant voir ailleurs. Autant miser sur cette fille magnifique qui plus est était de très agréable compagnie. Cette soirée allait être l’une des meilleures du semestre il le sentait. D’ailleurs, même s’il était en cinquième année, ce soir, Max n’avait clairement pas la tête aux cours ou aux buses. Oublions les cahiers pour se concentrer quand même sur des choses beaucoup plus importantes comme cette fille et cette soirée.

Alors que Max pouffait de rire à cause de sa mini écriture de poème dans sa tête, Carla l’interrogea. En même temps il fallait s’y attendre, elle n’avait sans doute pas compris pourquoi le poufsouffle s’était mit à rire sans aucune raison tout seul. Elle lui demanda s’il voulait bien partager sa blague, ce qui le fit sourire.

– J’ai pas l’intention de te mettre de râteau ce soir, rassure toi … C’est pas vraiment une blague, je m’imaginais juste ce que ça aurait pu donner un poème avec ton prénom. C’était pourri, oublie. Je veux pas griller toutes mes cartes.

Dit-il en faisant un peu d’humour. C’était facile avec Carla. Alors que d’habitude le jeune homme abusait de techniques de drague plus pourrie les unes que les autres, il semblait beaucoup plus naturel avec la serpentard, comme si pour une fois il n’avait pas besoin de surjouer ou d’en faire des tonnes. Bon évidemment, il en faisait quand même trop, ça faisait parti de son caractère mais il se sentait comme un poisson dans l’eau en sa compagnie, et c’était plutôt cool. Il buvait également pas mal puisqu’il avait à nouveau fini son verre et en reprit un autre presque immédiatement.

C’était désormais à son tour, et le garçon décida évidemment de choisir à sa place une vérité. Il voulait donc savoir si le baiser était un acte prémédité. Après tout, il n’avait pas l’habitude qu’on lui saute dessus, et voulait donc avoir un peu plus de détails. Carla lui avait même confié qu’elle n’avait l’habitude de sauter sur personne, ce qui en soit était forcément plutôt flatteur pour lui. Ca voulait dire qu’il avait un petit quelque chose en plus qui avait donné cette envie à la serpentard. La demoiselle lui avoua que son acte était prémédité. Intéressant. Maxwell arborait donc un petit sourire victorieux sur le coin des lèvres, plutôt content de cette réponse. Elle lui avoua même qu’il lui plaisait et qu’elle avait utilisé cette soirée comme excuse pour lui parler, donc pour se rapprocher de lui par la même occasion.

– C’est plutôt flatteur. C’est mon charme inégalable ou mes talents à charmer une donzelle qui a éveillé ta curiosité finalement ?

Quoi c’était pas son tour de poser une question ? C’était son jeu, il faisait bien ce qu’il voulait de toute façon. Maxwell but une bonne grosse gorgée de son verre avant d’écouter la prochaine question de la demoiselle. Elle avait décidé de le suivre pour une vérité, et lui demanda donc pourquoi il avait choisi de dire oui à son action. Le garçon sourit, et but une nouvelle gorgée comme pour faire attendre quelques secondes la demoiselle. Tout ce petit jeu le fait beaucoup rire d’ailleurs, et il s’y sent très à l’aise.

– Un code moral qui m’interdit formellement de refuser tout défi qui m’est proposé mêlé à une certaine attirance pour la fille qui me l’a proposé.

Déclara finalement le jeune homme totalement honnête. C’était un mélange des deux, après tout. Max était clairement le garçon qui adorait les défis et qui n’en refusaient jamais. Le nombre de fois où il avait finit en retenue à cause des foutues défis de Cab … Il ne les comptait même plus. Il était comme ça, il était joueur. Mais il ne pouvait pas nier que la demoiselle lui plaisait beaucoup aussi. Après tout, si ce n’était pas le cas, il se serait déjà désintéressé d’elle et aurait bougé pour une autre proie depuis bien longtemps.

– Donc Carla, je te propose d’offrir un joli spectacle en faisant une petite danse sur la table. J’suis sûr que c’était le petit divertissement qui nous manquait dans cette soirée.

Quoi le jeu stipule qu’il a déjà posé une question et qu’il ne devrait pas en rajouter une couche avec une action dans la foulée ? Oupsie.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyDim 3 Mai - 1:13

Time to party, baby !



Carla secoua la tête, une moue faussement boudeuse sur le visage. En vrai, cela l’amusait de savoir qu’il inventait des poèmes sur elle. Et encore plus qu’il ne les lui disait pas pour ne pas se griller.

- Donc je suis la seule à devoir inventer et réciter des poèmes ? Tricheur !

Elle leva les yeux au ciel quand il lui demanda ce qui la faisait craquer chez lui. Et après c’était elle qui était trop sûre de ses charmes ? Ce garçon avait la tête tellement enflée que c’était étonnant qu’il arrive à franchir encore les portes. Rien que pour cela, elle fit exprès de lui donner une réponse totalement à côté de ses propositions, pour l’embêter. Oui, elle était venue spécifiquement pour lui, mais ça ne signifiait pas qu’elle ne pouvait pas répondre en piquant son orgueil.

- Ton ego démesuré, sans aucun doute.

La jeune fille ajouta tout de même, conciliante, afin de ne pas le braquer

- Ton charme peut-être aussi. Mais qu’en deuxième position.

Elle lui trouvait du charme. Pas quand il utilisait une de ses techniques de drague un peu lourde, mais quand il lui souriait, avec cet air taquin et séducteur, elle lui trouvait un charme fou. Il fallait juste qu’il laisse tomber certaines phrases pourries et il serait irrésistible à ses yeux. D’ailleurs, quand il lui dit ressentir de l’attirance pour elle, le rouge lui monta aux joues.

- J’imagine que je dois remercier ton code moral pour cette soirée.

Alors, si elle lui plaisait, c’était entendu. Elle ferait tout ce qu’il voulait ce soir pour lui plaire encore en plus et finir avec lui. C'était un joli défi après tout, à sa connaissance, il ne s'était jamais vraiment affiché avec une fille comme petite amie. Ca tombait bien, elle voulait être unique à ses yeux. Ce n'était pas qu'elle était amoureuse de lui au point d'exiger être son seul amour, elle avait uniquement un gros faible pour lui pour l'instant, mais elle était arrogante. Si elle sortait avec un garçon, elle exigeait un statut particulier. Et elle n’avait pas plutôt pensé ça qu’il lui lança un nouveau défi.

- Sur la table ? T'as pas l'impression d'avoir sauté mon tour ?

Carla le regarda puis fixa la table à côté d’elle, dans un mélange d’appréhension et suffisance. Il voulait la voir danser. Très bien, il trichait légèrement en squeezant son tour, mais elle ne refusait jamais un défi. Elle enleva ses talons qu’elle abandonna sur le sol, danser ok, mais pas se casser la figure, et tendit la main à Maxwell.

- Aide moi à monter, si tu veux que je le fasse. Je peux pas me pencher avec cette robe.

Ou plutôt, si elle pouvait. Mais par la même occasion, elle dévoilerait potentiellement ses sous-vêtements, et l’alcool ne la poussait pas encore à de telles extrémités. Carla aimait être élégante, elle avait déjà mis une robe plus osée que ce qu’elle portait naturellement, alors elle n’allait pas non plus se déshabiller. Avec l’aide de Maxwell, elle se retrouva debout sur la table et resta figée une seconde devant la masse d’élèves qui s’étendait sous ses pieds. Elle n’avait pas forcément envie de sentir tous les regards sur elle alors qu’elle n’était vraiment pas sûre d’elle pour cette action là. Mais heureusement pour elle, tous étaient concentrés sur leur propre soirée, trop pour faire attention à une cinquième année debout sur une table. Soulagée de cet anonymat relatif, elle se laissa porter par la musique et commença à se déhancher, de plus en plus désinhibée, en riant sous l’effet de l’alcool. Finalement, c’est Max qui avait raison. Danser sur une table quand un joli garçon n’a d’yeux que pour toi en bas, c’est grisant. Elle le regarda et lui lança un sourire malicieux.

- Action pour toi. Danse avec moi.

Peu lui importait qu’il la rejoigne sur cette table ou qu’il la fasse descendre, elle lui extorquerait une danse ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyDim 3 Mai - 18:54

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le garçon s’amusait drôlement de la situation, son sourire ne quittait plus ses lèvres tandis qu’il taquinait la jeune femme. Elle était pétillante, joueuse, et sans complexe, ce qui ne faisait que le séduire plus le temps avançait. Cette soirée était des plus sympathiques. Alors qu’il pensait peut-être galérer à trouver une fille à draguer ce soir, il avait eu une bonne étoile avec lui, puisque Carla avait décidé de tenter sa chance. D’ailleurs la jeune femme lui avait même avoué qu’elle avait prémédité son coup et qu’elle l’avait remarqué depuis un moment déjà. C’était très flatteur, et il était très content d’ailleurs qu’elle ait décidé de faire le premier pas ce soir. Il ignorait totalement si elle avait déjà essayé de se rapprocher de lui auparavant, peut-être ces dernières semaines … Mais il avait beau chercher dans sa mémoire, il n’avait pas le souvenir qu’elle lui ait adressé la parole. Il s’en serait surement souvenu, non ? Après tout, elle était tout à fait son style et il n’aurait pas manqué une occasion de la draguer s’il en avait eu l’opportunité. L’important était tout de même cette soirée. Maintenant qu’il était en sa compagnie, il n’avait clairement pas l’intention de la lâcher. Et voulait en profiter jusqu’au bout de la nuit. La musique à fond, la fête battait son plein. Les élèves étaient déchainés, se déhanchaient au gré des chansons … Heureusement que cette fête se situait bien en dehors de l’école parce qu’avec le bruit qu’ils faisaient, ils se seraient sans doute fait remarqué depuis bien longtemps. Mais ici, à la cabane hurlante, les chances de se faire prendre étaient moindres. Ils devraient surement faire attention sur le chemin du retour de ne pas croiser des professeurs ou des préfets en train de faire leur ronde. Mais Maxwell était à des années lumières de penser à cela maintenant … Il était totalement concentré sur la serpentard, sur son sourire charmeur, ses yeux pétillants de malice, son air taquine, et sa beauté fulgurante. Il en avait même complètement oublié son super pote Cab. Rien ne l’intéressait vraiment pour le moment à part son rapprochement avec la jolie jeune fille.

Leur petit jeu continuait doucement mais surement. Maxwell espérait en apprendre d’avantage sur la jolie blonde, même si ses questions restaient pour le moment très superficielles, flattant simplement son égo de temps à autre. D’ailleurs, elle lui balançant en riant que ce qui l’avait attiré vers le poufsouffle était ce fameux égo démesuré. Le garçon eut un petit rire en entendant ce petit pique. Il faut dire qu’elle n’était pas tort, il était plutôt en forme ce soir, encouragé par les répliques de la demoiselle. Elle lui concilia quand même son charme, qu’il accepta avec un grand sourire. Elle aimait jouer, autant que lui apparemment, ce qui promettait une soirée plutôt fun et décomplexé. Et ça, il adorait.

– Mon charme évidemment. Je crois que ce qui me plait bien chez toi, c’est ton côté sauvage. J’aime bien qu’on me malmène un peu.

Dit-il en riant. Et même si c’était posé sur le ton de l’humour, il faut dire qu’il y avait une part de vérité dans sa réponse. Le garçon aimait les challenges, et il appréciait beaucoup une fille qui était capable de lui tenir tête. Il avait besoin de vibrer, besoin d’une complicité avec celle qu’il désirait, il fallait qu’elle ait ce petit plus.

C’était donc à son tour de lui proposer quelque chose, et le garçon avait bel et bien envie de l’embêter un peu en lui proposant une action. Ainsi il la défia de monter sur la table et de danser à la vue de tous. Ca l’amusait fortement de voir un peu d’appréhension dans ses yeux. Mais la verte et argent n’avait clairement pas l’intention de se dégonfler, puisqu’elle lui demanda finalement de l’aider à monter. En bon gentleman, le garçon se plia à ses exigences. Elle se retrouva donc debout sur la table. Elle ne devait pas vraiment s’inquiéter, tout le monde était concentré sur sa soirée, et au final, il y avait peu de monde qui l’observait. Le jeune homme attrapa un autre verre, but une gorgée, et commença donc à l’encourager. Lui s’amusait donc à la regarder. Et muni de son sourire malicieux, elle l’invita ou plutôt elle le défia à venir danser avec lui.

– Tes désirs sont des ordres, princesse.

Le garçon s’approcha donc d’elle pour lui attraper la main et l’aida donc à descendre de son estrade improvisée. Les deux commencèrent donc à se déhancher au son de la musique. Max lui attrapa une main afin de l’approcher un peu. Avec seulement quelques centimètres les séparant l’un de l’autre, il posa une main dans son dos. Encore quelques centimètres, et le garçon lui vola un baiser, attiré incroyablement par les lèvres de la jeune femme … Un nouveau baiser échangé, et tout autant d’électricité entre les deux. Comme si une petite étincelle venait de s’allumer. C’était une sensation étrange pour le garçon, mais dans le bon sens. Comme une flamme qui s’embrase et vous donne cette excitation, cette envie de plus, ce désir de continuer encore et encore … Il eut presque besoin de se forcer un peu pour briser cette connexion qui s’était établit. Et d’un sourire qui le quittait pas, il proposa à la jeune femme :

– Ca te dit de sortir, histoire de fumer, on pourra mieux s’entendre pour parler en plus …

Demanda le jeune homme. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes d’abandonner le feu d’une soirée pour une fille, peu importe son niveau de beauté d’ailleurs …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyDim 3 Mai - 19:59

Time to party, baby !


Le sourire de Carla s’élargir quand il dit qu’il lui trouvait un côté sauvage. C’était amusant qu’il lui dise cela, personne ne lui avait jamais dit. En même temps, habituellement, elle faisait plutôt preuve d’un certain contrôle. Mais elle adorait l’idée d’avoir un côté imprévisible et attirant. Cette soirée lui faisait l’effet d’une bouffée d’air dans un monde où elle était trop à l’étroit. Cette impulsivité qui était si décriée chez elle, lui, il trouvait ça charmant. Décidément, ce garçon avait bien des choses pour lui plaire. Il avait le goût du défi, mais maintenant, il venait de gagner celui de la liberté. Aux yeux d’une personne comme Carla, qui avait été éduquée dans une famille aux idées assez strictes, rien n’avait autant d’attrait que l’idée de ne pas se plier aux règles et de pouvoir être qui elle voulait. Si elle en avait eu le pouvoir, elle aurait aimé pouvoir figer ce sentiment d’impatience et de légèreté qu’elle ressentait. Impatience de voir ce qu’il allait faire, légèreté des premiers instants d’un flirt. Elle répliqua, taquine

- Ca m’arrange, j’ai rien de docile

Il y avait une part de vérité. Carla était habituée à ce qu’on lui obéisse et rarement l’inverse. Elle ne serait jamais une fille fade et effacée, mais plutôt fière et exigeante. Cela pouvait ne pas plaire, elle pouvait paraître agaçante, elle le savait. Mais le peu de temps qu’elle avait passé avec Maxwell lui faisait penser que leurs défauts allaient bien ensemble. Il ne se formalisait de rien et était capable en plaisant de dédramatiser la moindre situation. Typiquement le genre de personne qui lui fallait. Elle rit légèrement quand il l’appela à nouveau princesse, les yeux pétillants de joie. Attrapant sa main pour sauter de son estrade, elle lui avoua

- J’aime beaucoup ce surnom, Princesse.

Poussant légèrement ses escarpins pour se dégager de l’espace, elle recommença à danser, cette fois-ci bien plus concentrée sur Maxwell que sur ce que les autres pouvaient bien penser d’elle. Elle se laissa volontiers entraîner un plus près de lui, toujours plus proche, jusqu’à ce qu’il l’embrasse. Elle crocheta sa nuque pour l’attirer à elle, tout en se collant à lui. Elle ne l’avait pas rêvée cette sensation, la première fois, cette électricité entre eux. Cette forme de tension qui lui donnait envie d’en obtenir toujours plus de lui et surtout de ne jamais le lâcher. C’était déroutant comme sensation. Agréable et frustrante tout à la fois. Cette fois, ce fut lui qui rompit leur baiser et elle s’écarta légèrement, à contrecœur.

A son étonnement, il lui proposa de sortir un instant. Carla acquiesça, intriguée. Elle n’avait jamais fumé et n’était pas sûre de vouloir commencer ce soir. C’était un truc de moldu de fumer, non ? En tout cas, elle n’était pas certaine d’avoir déjà vu une cigarette. Elle n’en comprenait pas très bien l’intérêt non plus. Il n’y avait rien de bon dans une cigarette de ce qu’elle en savait, alors pourquoi en fumer une ? Mais elle n’aurait jamais dit non à sa proposition. Elle récupéra ses chaussures à la volée et attrapa son bras pour ne pas le suivre dans la foule compacte.

- Je te suis !

Elle le laissa le guider vers la sortie, slalomant entre les groupes jusqu’à se retrouver enfin à l’extérieur de la Cabane hurlante. L’air frais de la nuit l’enveloppa agréablement après l’atmosphère surchauffée de l’intérieur. Elle soupira de bonheur

- L’air pur fait tellement de bien !

Elle fit quelques pas et se laissa gracieusement tomber dans l’herbe, histoire de s’asseoir. Étendant ses jambes devant elle pour les détendre, elle profita de la sensation d’être pieds nus. Les talons étaient une plaie, si elle n’avait pas trouvé qu’ils lui faisaient une jolie silhouette avec sa robe, elle s’en serait volontiers passé. Elle tapota l’herbe près d’elle et lui indiqua

- Tu peux t’asseoir, je mords pas ! Puis comme ça, t’auras qu’à me montrer ce que c’est une cigarette, j’en ai jamais fumée.

Elle observa allumer la cigarette en question, plus captivée par ses lèvres que par la clope.

- Puis que tu voulais parler, j’imagine que nous partons sur un nouveau tour de vérité ? Tu as dansé avec moi, alors c’est ton tour. Quelle est ta question indiscrète ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyDim 3 Mai - 22:29

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Jugeant qu’elle avait tout de même bien dansé sur cette table, Maxwell attrapa la main de la jolie fille pour l’aider à redescendre. Parce que s’il voulait bien danser avec elle, il n’était pas sûr que cette pauvre vieille table allait supporter son poids en plus de celui de la verte et argent. Il faut dire qu’il n’était pas des plus légers non plus. Et même s’il aimait habituellement se donner en spectacle, le garçon préférait être sur la terre ferme pour avoir tout le loisir de se rapprocher comme il le désirait de Carla. Oui, il avait toujours ça dans un coin de sa tête évidemment. Déjà parce qu’elle était magnifique, et l’alcool aidant ses pulsions se faisaient ressentir, et puis il n’avait même pas le stress de se prendre un quelconque râteau puisqu’elle l’avait galoché direct un peu plus tôt dans la soirée après quelques mots échangés. C’était donc une soirée parfaite pour le jeune homme, aucun stress et que de l’amusement. Un jeu de séduction était évidemment présent entre eux. Et ce jeu avait des allures un peu sauvage, passionnel, qui donnait envie au garçon d’en voir plus, d’en avoir plus. Et danser en sa compagnie lui permettait également de se rapprocher un peu plus de la demoiselle, ne laissant plus que quelques centimètres pour les séparer. Une main dans son dos, il se sentait plus proche d’elle que jamais. Il effleurait son bras, se donnait du plaisir à la regarder virevolter, tandis qu’il prenait également son pied sur cette super musique. Et sur son envie du moment, il attrapa finalement les lèvres de la jeune femme. Cette électricité entre eux, il la sentait … Il avait cette impression d’interdit mélangeait à du désir intense. Comme si elle était en train de l’hypnotiser rien qu’avec le pouvoir de ses lèvres sucrées. Si ce n’était pas son premier baiser, c’était tout de même le seul qui lui donnait toutes ces sensations étranges … comme cette sensation d’en vouloir plus … Pas forcément que sexuellement parlant, comme s’il avait un petit besoin d’en apprendre beaucoup plus sur cette fille. Elle embrassait bien … Ses lèvres glissèrent sur les siennes pour attraper délicatement sa lèvre inférieur, avant de continuer ce baiser en danse, comme s’il n’y avait personne autour, comme s’ils étaient tout seul. Et quand le garçon se décolla d’elle, il eut ce sentiment d’inachevé, comme s’il aurait voulu ne pas s’arrêter là, continuer à gouter ses lèvres toute la soirée … Il n’allait pas mentir, ça l’avait légèrement chamboulé. Mais finalement grâce à l’alcool, il ne se posait pas vraiment de questions pour le moment. Il voulait simplement profiter de ce moment éphémère avec cette fille en particulier.

Le garçon lui proposa d’aller dehors fumer une cigarette et prendre l’air par la même occasion. Lui qui avait drôlement chaud maintenant, ça lui permettrait de se rafraichir un peu pour le coup. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’abandonner ses propres soirées pour parler avec une fille. Généralement, il partait dehors cinq minutes pour fumer avec son pote Cab, histoire de faire un mini-debrief, voir s’il avait besoin de lui pour pécho et vice-versa. Mais visiblement s’éloigner un peu pour passer du temps avec Carla et lui parler ne semblait pas le déranger pour ce soir. Carla, pour son plus grand plaisir, accepta. La petite brise du soir lui faisait du bien sur son visage chaud. Il suivit la jeune femme qui s’abandonna sur l’herbe, ce qui fit doucement sourire le garçon. Alors qu’il était toujours debout, elle l’invita à le rejoindre. Il prit donc place à côté d’elle, et sortit son paquet. Il en mit une entre ses lèvres, avant de l’allumer à l’aide d’un briquet moldu.

– J’suis pas sûr que tu veuilles tenter l’expérience, babe. Tu sais que ça peut bien te faire tousser si tu es pas habitué.


Expliqua le jeune homme alors qu’il tirait sur celle-ci. Une fumée envoutante en sortit quelques secondes plus tard, tandis qu’il voyait la jeune femme regarder ses lèvres, sans doute surprise et intéressé par cette cigarette qui n’était pas si courante dans le monde sorcier. Carla décida donc de partir sur un nouveau tour de vérité. Ca serait plus simple de jouer avec des vérités plutôt qu’avec des actions maintenant qu’ils étaient dehors et posé sur l’herbe fraiche. Le garçon tourna donc son regard vers elle, un sourire au coin des lèvres, attendant de voir ce qu’elle allait lui poser comme question. Mais la jeune femme lui rappela qu’il avait été le dernier à faire une action, c’était donc à lui de lui poser la question de son choix. Intéressant. Le garçon attrapa son verre qu’il avait également emmené avec lui, et en prit quelques gorgés avant de le tendre à la demoiselle si par chance elle voulait continuer à boire un peu aussi.

– Tu as déjà eu des relations … intimes avec un mec ?

Demanda le garçon. Il n’allait pas mentir, il était plutôt intéressé par la réponse qui dicterait peut-être son comportement envers elle. Pour être honnête, il n’avait aucune idée de la réponse. Car Carla était plutôt compliqué à analysé. D’un côté, elle semblait être très décomplexée, joueuse, et séductrice ce qui pourrait indiquer une certaine aisance avec les garçons donc probablement une expérience sexuelle également. Mais dans un autre sens, elle avait cette lueur de princesse, plus réservé qu’elle semblait vouloir le montrer ce soir, ce qui pouvait le faire douter également sur la question. Donc la question était posée, et il découvrirait donc quel analyse avait été la bonne lorsqu’elle lui donnerait une réponse … ou si elle lui en donnait une aussi. Peut-être allait-elle trouver ça beaucoup trop personnel d’ailleurs …

– T’en fais pas si tu trouves ça trop indiscret, t’as pas besoin de répondre. J’sais que j’ai pas beaucoup de tabous, et parfois j’oublie un peu que tout le monde est pas aussi à l’aise avec l’idée de balancer des trucs aussi personnels sur sa vie.

Dit finalement le garçon pour la rassurer dans l’éventualité ou elle choisissait de ne pas répondre à cette question.

– Tu me fais pas mal d’effet ce soir en tout cas.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyDim 3 Mai - 23:50

Time to party, baby !


Carla continua d’observer sa cigarette, fronçant légèrement le nez sous l’effet de l’odeur un peu âcre qu’elle dégageait. Elle allait esquisser un geste pour lui piquer, quand il la prévint qu’elle allait juste réussir à tousser si elle n’était pas habituée.

- Quel est l’intérêt alors de fumer si c’est pour tousser ?

Les moldus étaient décidément les être les plus bizarres du monde. En loisir, ils s’amusaient à consommer des trucs qui les rendaient malades. Et après on s’étonnait que les familles sang pur se trouvent un peu plus malignes. Néanmoins, prudente, elle laissa tomber l’idée de lui voler sa cigarette et accepta le verre qu’il lui tendait en le remerciant d’un sourire. Elle but deux gorgées, savourant le calme et la douceur de la nuit. Il avait eu une bonne idée de sortir. Si danser avait été sympa, pouvoir échanger avec lui sans que le monde entier les écoute l’était encore plus. Et loin de ses amis, il se révélait toujours aussi amusant, mais plus attentionné aussi.

Carla haussa un sourcil devant sa question, avant d’avoir un soupir résigné. La question était classique et prévisible, le problème était de savoir si cela la gênait ou non de donner une réponse. Sur le principe, elle s’en fichait de dire que non, elle n’avait pas couché avec le premier garçon venu lors de sa cinquième année. Ce n’était clairement pas la honte de l’année de ne pas être la fille la plus facile de Serpentard. Et inversement, elle aurait enchaîné les petits amis qu’elle n’aurait pas apprécié qu’on en tire la moindre conséquence. Puis, elle n’était pas stupide. Max avait visiblement plus d’expérience qu’elle dans ce domaine. Elle passait une bonne soirée, elle appréciait sincèrement le garçon. Elle n’avait pas envie de le faire fuir pour une pauvre réponse. Ni envie de dire un mensonge qu’elle aurait bien du mal à justifier ensuite. Elle esquissa un sourire quand il lui précisa qu’elle n’était pas obligée de répondre. C’était prévenant.

- Tu apprendras que je ne recule jamais devant un défi. J’ai choisi vérité, je répondrai.

Elle se mordilla légèrement la lèvre, un geste qu’elle faisait machinalement qu’elle était nerveuse.

- J’ai déjà embrassé des garçons mais je n’ai couché avec personne puisque c’est ta question.

Elle pencha légèrement la tête pour observer sa réaction.

- C’est un problème ?

A vrai dire, elle ne le voyait pas de son côté. Néanmoins, elle devait admettre que s’il lui disait froidement que c’était rédhibitoire pour lui, son ego en prendrait un sacré coup. Elle passait une bonne soirée et elle n’avait pas besoin qu’il connaisse toute sa vie privée, ou son absence de vie privée en l’occurrence, pour l’embrasser et lui plaire. Il venait de lui dire, qu’elle lui faisait de l’effet d’ailleurs. Cette constatation la fit rougir, ce que heureusement, il ne pouvait pas déceler dans le noir. Elle admit plus doucement

- Toi aussi tu m’en fais. De l’effet.

Mais là où il se trompait c’était en pensant qu’elle n’assumerait pas de répondre. Il n’avait pas de tabou ? Ca tombait bien, elle n’en avait pas réellement non plus. En tout cas, pas assez pour ne pas répondre à ses questions sous l’effet de l’alcool et du jeu.

- Comme je pense connaître la réponse à cette question dans ton cas, je vais affiner et te demander avec combien de filles tu as eu des relations dans Poudlard pour mon tour. Sauf si c’est indiscret.

Elle avait prononcé cette phrase sur un ton amusé, pour lui faire comprendre que s’il jouait sans tabou, elle était capable d’essayer de le suivre. Quant à sa question ... Quitte à admettre qu'elle n'avait pas d'expérience dans le domaine, autant savoir à quel point elle devait se mettre à niveau
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyLun 4 Mai - 1:31

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max vivait la soirée de sa vie. De l’alcool, une ambiance de fou, et une fille magnifique près à le suivre dans toutes ses bêtises … que pouvait-il demander de plus franchement ? Les deux jeunes s’étaient déplacés dehors, simplement à quelques mètres de la porte qui menait à la cabane hurlante. La brise fraiche sur son visage lui faisait du bien, lui qui sentait sa chaleur corporelle monter dangereusement. Et en maintenant cela s’expliquait facilement avec tout l’alcool qu’il avait bu depuis le début de la soirée ajouté à la chaleur inexplicable entre lui et la belle verte et argent. Elle le mettait dans tous ses états il n’allait pas mentir, comme si elle avait un pouvoir sur lui qu’il ne pouvait expliquer. Depuis qu’elle était arrivée et avait commencé à lui parler, il n’avait d’yeux que pour elle. Cette fille était envoutante … oui c’était le mot … comme si elle lui avait jeté un sort dés qu’elle avait ouvert la bouche. Il ignorait totalement si ses pensées étaient dues à l’euphorie de boissons alcoolisées ou réellement une connexion qu’il avait ressenti entre lui et elle. Sa compagnie l’animait d’un doux sentiment d’euphorie, et il ne regrettait pas du tout d’avoir quitté la soirée un moment pour se poser avec elle dehors, bien au contraire. Il avait envie de profiter de ce moment, de continuer de poser des questions, d’apprendre à la connaître et de se faire son propre avis sur cette fille. Il était presque choqué de savoir qu’il n’avait pas porté son attention sur elle avant aujourd’hui … Comment avait-elle pu lui passer sous le nez sans qu’il ne s’en rende compte. Parce que clairement, elle était l’une des plus belles filles de leur promo, et de loin pour le coup. Il avait peut-être fait cette erreur par le passé, mais une chose était certaine il ne la ferait pas ce soir.

Maxwell s’était allumé une cigarette … Mauvaise habitude moldue qu’il avait pris pendant les soirées. C’était avec Cab qu’il avait commencé … Plutôt étrange d’ailleurs puisque son frérot était un sang-pur, mais les deux jeunes avaient essayé ensemble et depuis ils avaient toujours un paquet dans la poche pour les soirées, ou bien quand ils allaient dans le parc trainer ensemble. Carla semblait intriguer par cette pratique, apparemment elle n’avait jamais essayé. Maxwell lui confia quand même qu'elle risquait quand même de tousser pas mal si c’était sa première fois, alors peut être devrait-elle s’abstenir. La serpentard ne semblait pas réellement comprendre l’intérêt de fumer si c’était pour cracher ses poumons par la suite. Ok c’était assez fair pour le coup, il n’allait pas le nier.

– Y’a un intérêt, j’sais pas. Mais ça se marie bien avec l’alcool. Et je sais que ça calme aussi, étrangement on se sent toujours mieux en fumant un peu avec Cab quand on est sur les nerfs. Comme si ça pouvait t’apaiser quand t’étais au bord d’une crise de nerf, tu vois ?

Confia finalement le jeune homme. Ouais c’était finalement l’effet que la cigarette avait sur lui. Comme si quand ils étaient très énervés, ça les forçait à se concentrer sur leur respiration, et les faisait se calmer presque immédiatement. Max n’avait cependant pas la moindre intention de pousser la demoiselle à la consommation. Il savait au fond que ça n’était pas forcément très bon pour la santé, alors non elle ne devait pas essayer si elle n’en avait pas envie, et lui n’était personne pour l’encourager.

Finalement leur jeu repris … Surement parce que c’était plus facile de poser des questions à quelqu’un sous la couverture d’un jeu plutôt que de le faire sans. Ainsi, Max se risqua à demander quelque chose de plutôt personnel, c’est-à-dire son expérience avec la gente masculine. Au fond ce n’était pas vraiment un critère rédhibitoire, c’était simplement une curiosité mal placé pour le coup … La jeune femme semblait quand même vouloir lui prouver qu’elle n’était pas une poule mouillé et qu’elle répondrait donc à cette question. Très bien, le garçon resta donc silencieux et patient en attendant la réponse de la jeune femme. Il ressentait cette nervosité qu’elle tentait tant bien que mal de cacher. Et finalement elle lui confia qu’elle avait déjà embrassé des garçons, ça il s’en doutait vu le baiser qu’elle lui avait offert, mais qu’elle n’avait jamais été plus loin avec un mec. Ok, c’était honnête. Et avant même que Max puisse avoir une quelconque réaction à cette confidence, elle lui demanda si c’était un problème. Ainsi le poufsouffle haussa les épaules,

– Nan, j’m’en fous.

Répondit-il finalement. Elle ne devait pas du tout stressé à l’idée que Max puisse la juger sur cette question. S’il y avait une bonne chose dans sa personnalité, c’était qu’il était le dernier à porter un jugement sur une personne, au contraire il était très ouvert et comprenait totalement que Carla n’ait pas encore eu d’expérience, ce n’était pas du tout un problème dans son esprit. Ca n’enlevait rien à sa beauté, ou à la connexion qu’il avait l’impression d’avoir avec elle.

– Parce que tu en as jamais eu l’occasion ou parce que tu préfères attendre ?

Demanda le garçon curieux. Il faut dire que lui n’était pas vierge, qu’on se le dise. Max était du genre à avoir eu envie de découvrir, plutôt curieux sur le sujet. Il avait un ton plutôt rassurant, dans le sens où Carla devait deviner que si à un moment ou à un autre, elle ne voulait pas répondre, elle en avait totalement le droit, et il n’aurait rien à en redire. Il lui avoua quand même qu’elle lui faisait beaucoup d’effet. C’était la vérité, depuis le début de la soirée, il avait du mal à contrôler cette attirance qu’il avait pour elle, comme si elle était un aimant et qu’elle avait beaucoup d’influence sur sa personne. Il appréciait sa compagnie et n’avait pas du tout hâte que cette soirée prenne fin. Il fut rassuré d’apprendre que c’était réciproque et ne put réprimer un grand sourire. Carla devina facilement qu’il avait de l’expérience avec les filles. Il faut dire que son côté décomplexé devait participer à ce jugement. Mais comme il l’avait si bien dit auparavant il n’avait pas réellement de tabou. Elle lui demanda donc combien de filles il avait eu à Poudlard.

– Trois … Nan quatre en fait. Que des histoires un peu rapide, rien de très intéressant pour le coup. J’espère que … ça te refroidit pas trop.

Allait-elle être dégoûtée de lui en apprenant qu’il avait plus d’expérience qu’elle ? Dans tous les cas, il jouait la carte de la sincérité avec elle. Il n’allait pas mentir sur ce qu’il avait fait ou sur ce qu’il était. Ce n’était pas son genre. Alors si elle l’appréciait, elle aimerait peut être aussi ce côté chez lui, qui sait …

– Ok à mon tour donc … Mmmmh … donc t’as embrassé des garçons avant, t’as dit, hein ? Genre t’étais en couple avec eux, ou c’était juste pour un délire ?

Oui il avait posé une question, et oui il en reposait une maintenant, mais suivre les règles n’avait jamais été le fort de Maxwell de toute façon.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyLun 4 Mai - 3:12

Time to party, baby !


La cigarette apaisait les nerfs ? Il fallait qu’il commence ses explications par là, ça elle était capable de l’entendre. Puis les volutes de fumée avaient quelque chose de joli à regarder. Ca ne la tentait pas d’essayer, mais ça ne la gênait pas qu’il fume près d’elle. Carla se détendit de manière perceptible quand il lui dit qu’il s’en fichait de savoir si elle avait de l’expérience ou non. Elle avait vraiment pensé que pour un garçon comme lui, ça pouvait avoir de l’importance. Preuve qu’elle avait été particulièrement mauvaise langue dans ses pensées puisque non seulement il s’était montré délicat avec elle mais l’avait même rassurée. Ils étaient dans la même année, elle avait déjà pu l’observer, et elle n’aurait pas parié qu’il puisse se montrer si élégant. Ca ne la rendait que plus sensible à son charme. Plus curieuse aussi, visiblement, elle ne connaissait que la partie émergée de sa personnalité et le reste gagnait à être connu. Et vu comme elle avait scruté son visage à la recherche de la moindre mimique, elle était certaine que sa réaction était spontanée. Elle rit quand il pose la question suivante, plus détendue

- Tu me demandes si je compte attendre le mariage de manière détournée ? Si c’est la question, la réponse est non. Pour le reste … Dans un château avec des adolescents bourrés d’hormones, je suppose qu’en cherchant, l’occasion se crée mais il n’y avait personne qui m’intéressait.

Elle faillit presque lui demander effrontément si derrière sa question se cachait une proposition, mais elle n’avait pas forcément envie d’avoir la réponse. Si elle se prenait un râteau, elle le vivrait mal. Mais faire exploser la bulle de légèreté dans laquelle ils évoluaient ne lui ferait pas plaisir non plus. Elle préférait rester là et profiter de ses instants avec son petit ami pour une soirée. Carla fut surprise que c’était à son tour d’être plus mal à l’aise quand il admit avoir eu déjà plusieurs filles dans son lit. Elle ne voyait pas réellement ce qui était gênant. Tant que tout le monde était consentant et qu’il n’avait pas juré à ces filles amour éternel, elle s’en fichait un peu. Le nombre n’était pas assez élevé pour la faire flipper et lui donner l’impression d’être une cruche. Puis, elle aurait trouvé mal ça mal venu de commenter quoi que ce soit alors que lui avait eu la gentillesse de ne pas la mettre mal à l’aise. Elle lui sourit donc dans la pénombre, un vrai sourire sans ambition de séduction, et décréta.

- Si rien ne te gêne dans mon cas, rien ne me gêne dans le tien. Chacun ses expériences.

Elle était amusée de le voir aussi curieux à son égard et faillit lui rappeler que son poème n’était peut-être pas très bon, mais qu’il avait eu le mérite de contenir un fond de vrai. Elle lui avait sauté dessus en début de soirée, là, c’est lui qui commençait à la trouver chouette.

- Pour essayer, en soirée, dans l’ambiance du moment. Rien de sérieux.

Puisqu’il semblait avoir plein de questions, autant s’installer confortablement. Elle se décala donc pour s’allonger à moitié dans l’herbe et cala sa tête sur les jambes de Maxwell sans plus de cérémonie. Elle précisa, taquine

- Tu as accepté d’être mon petit ami pour la soirée, c’est honnête que tu me serves de coussin.

De là où elle se trouvait, elle avait tout loisir de l’observer. Pas besoin de tourner la tête au risque de se faire griller, il était juste sous ses yeux, prêt à être dévoré du regard. C’était la meilleure place qu’on puisse trouver. Elle rajouta.

- Avant que tu ne me voles encore mon tour de question, je vais répondre à celle que tu pourrais poser. Oui, tu embrasses nettement mieux.

Ce n’était pas un mensonge, ni même un secret. Les garçons qu’elle avait embrassés étaient mignons et sûrement gentils, mais ça n’avait rien à voir avec ses baisers à lui.

- Pourquoi ne pas avoir essayé d’être en couple avec ces filles ? C’est parce que ça collait pas entre vous ou que tu veux pas d’une relation ?

Ca, ça l’intéressait de manière plus personnelle. S’il lui répondait qu’il préférait se pendre que d’être en couple, l’idée d’en faire son petit ami serait sérieusement compromise. Bon, ça laisserait toujours la possibilité de tester des trucs avec lui si l’envie lui en prenait puisqu’il serait toujours aussi joli garçon et attirant à ses yeux. Puis, elle venait de découvrir une facette chez lui qu’elle aimait bien, une sorte d’empathie. Elle avait l’impression qu’il s’intéressait sincèrement à elle. Ca la flattait autant que ça la touchait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyLun 4 Mai - 11:23

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Carla semblait croire que ca puisse déranger Maxwell qu’elle n’ait jamais eu de rapports sexuels auparavant, comme s’il allait l’abandonner immédiatement après qu’elle lui ait fait cette révélation. Non il s’en foutait au fond. Certes, généralement, quand il comprenait qu’une fille était encore vierge, il ne poussait pas trop. Parce qu’après tout, ça ne servait à rien. Il pouvait bien comprendre qu’elles aient envie de le faire avec quelqu’un dont elles étaient amoureuses, ou au moins un minimum attaché pour cette fameuse première fois. Pour les filles, c’était plus important que les mecs askip. Max ne s’était jamais vraiment posé cette question de l’importance d’un premier acte. Ca s’était passé, et voilà, fin de l’histoire. Sa première fois ne s’était même pas déroulé à Poudlard de toute façon, mais l’été dernier alors qu’ils étaient en vacances en Espagne comme tous les ans. Il avait rencontré un groupe de jeune, parmi lequel il y avait cette fameuse fille. Et un soir, alors que l’alcool coulait à flot, ils s’étaient finalement rapprochés, et avait fini cette folle nuit dans l’une des chambre de la villa. Rien de grandiose, rien d’exceptionnel, mais c’était plutôt cool. Max n’était pas le genre de garçon à se prendre la tête c’est clair. Mais la virginité de Carla lui faisait poser des questions. Il voulait donc savoir la raison en quelque sorte. Et d’ailleurs, elle devina très bien ce qu’il pensait dans sa tête. Oui il voulait clairement savoir si elle était ce genre de fille à vouloir attendre le mariage et tout le tralala pour donner sa vertue avec quelqu’un. On ne va pas se mentir, si c’était réellement le cas, Maxwell n’aurait sans doute pas attendu jusque là. Mais qu’il ne s’inquiète pas, ce n’était pas dans l’intention de la verte et argent. Cool, c’était rassurant. Apparemment personne ne l’avait intéressé avant pour qu’elle se jette à l’eau et qu’elle eut envie. Maxwell tira une nouvelle fois sur sa cigarette et laissa la fumée s’échapper de sa bouche en un petit tourbillon. Le calme de l’extérieur semblait lui faire du bien.

– Ouais j’vois. Je demande parce que je sais qu’avec certaines meufs ici, si tu parles de sexe c’est comme si tu venais de brûler toute leur famille sur un bûcher en plein milieu de la place publique, tu vois ? C’est important pour toi alors ? … la première fois ?


Demanda finalement le jeune homme. Au fond il n’était pas réellement dans le jugement mais plus dans la curiosité. Maxwell n’aimait pas vraiment juger quelqu’un de toute manière, il savait que tout le monde avait ses propres expériences, et chacun réagissait différemment. C’était quelque chose qu’on ne pouvait pas lui reprocher.

Carla avait justement deviné que le poufsouffle avait déjà eu des rapports. Pas forcément difficile à deviner, parce qu’il ne s’en cachait pas réellement et qu’il agissait d’une telle manière que cela semblait presque évident. Alors elle lui demanda plutôt combien il avait de conquêtes à son actif, ce qui le fit doucement rire. Il lui donna donc un chiffre. Il n’avait pas honte de ça, et était plutôt à l’aise face à sa sexualité. Mais il pouvait comprendre qu’une fille comme Carla soit gêné par le fait qu’il ait déjà quelques expériences en la matière. Mais visiblement ça ne la dérangeait pas tant que ça. Bon tant mieux alors, et Max lui rendit son grand sourire. Il attrapa son verre pour le finir tranquillement. Cette soirée avait beau être beaucoup plus tranquille qu’il n’aurait pu se l’imaginer, il ne voyait clairement pas le temps passer. Le poufsouffle lui avait aussi demandé si les mecs qu’elle avait embrassés avaient été des petits amis. Et au vu de sa réponse, il tira sur sa cigarette avant simplement de dire :

– Cool.

Au moins, il ne risquait sans doute pas de se faire tabasser par un ex possiblement jaloux s’il était vu en compagnie de la verte et argent. Alléluia. Carla commença à prendre ses aises puisqu’elle s’allongea dans l’herbe en prenant soin de caler sa tête sur ses jambes. Ca ne le dérangeait pas tant que ça au fond, il aimait plutôt bien cette proximité avec la jeune femme.

Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Carla avait déjà posé l’une des questions qu’il avait dans la tête et y avait répondu elle-même. Donc comme ça, il embrassait mieux que ces pauvres mecs. Cool. Ca lui faisait très plaisir d’entendre ça de la bouche de la jeune femme, et son égo en voyait ravi. Carla n’avait pas l’intention de se faire sauter son tour une nouvelle fois, et elle posa donc sa question avant que Max n’eut l’occasion de l’ouvrir. Ah. Cette question …

– Pour être honnête, ça m’intéresse pas vraiment. Genre les filles étaient sympas et tout, pas de problèmes, mais j’sais pas dans ma tête je me suis jamais dit : wow je veux trop me poser avec elles. Et comme je vais pas me prendre la tête pour le plaisir, ça sert à rien de se mettre en couple si t’en a pas envie.

Répondit-il très sincèrement. Non il n’avait jamais ressenti le besoin ou l’envie de se mettre en couple avec ces files, donc il ne l’avait pas fait, c’était aussi simple que ça. Et puis il n’avait pas envie de les mener en bateaux non plus pour rien. Ca ne servait à rien de donner des faux espoirs à une fille alors qu’il y avait rien de con côté.

– Wow j’ai une question. C’est vrai que quand vous vous retrouvez entre meuf, vos conversations se partagent entre : critiquer vos potes qui sont pas là et parler des mecs avec qui vous avez une touche ?

Oui ça l’avait toujours intrigué, et maintenant que l’occasion se présentait d’avoir une réponse à cette questions, autant s’y risquer.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyLun 4 Mai - 12:11

Time to party, baby !


- Important … ?

Bonne question. Ni plus ni moins que les fois suivantes elle avait envie de lui répondre. Il y avait une dimension de lâcher prise qui dérangeait la facette de sa personnalité qui aimait garder le contrôle donc elle supposait qu’elle aurait préféré une personne avec laquelle elle avait un certain feeling, mais pas forcément beaucoup plus. Ou plutôt la part d’elle-même dopée aux romans à l’eau de rose mourait d’envie de lui dire qu’elle aurait voulu être amoureuse de la personne et la partie plus pragmatique de son esprit lui soufflait que tant qu’elle passait un bon moment, le reste importait peu.

- Pas plus que ça, je demande pas que l’autre me jure un amour éternel, mais qu’on s’entende bien et qu’il y ait une certaine alchimie, sinon ça perd de son charme.

Les questions de Max fusaient et Carla tentait d’y répondre aussi honnêtement que possible. Elle ne savait pas si c’était la bonne chose à faire d’ailleurs, il pouvait très bien demain aller tout balancer à ses potes et elle en serait quitte pour une petite humiliation. Elle ne doutait pas qu’elle s’en remettrait, mais par expérience, elle savait que les blessures d’ego étaient les plus douloureuses. C’était juste étonnant de chercher à tout prix à être franche avec quelqu’un. D’habitude, elle ne s’embarrassait pas de ce genre de considérations. Elle ne laissait pas facilement les informations qu’elle jugeait importantes filtrer, de peur que cela lui revienne en pleine figure ensuite. Alors même s’il ne s’en rendait pas compte, c’était une forme de confiance bizarre qu’elle lui accordait. Ce n’était pas la seule chose bizarre qu’elle se permettait avec lui. En temps normal, elle n’aurait pas fricoté avec un sang mêlé. Pas le genre de la maison. Mais ce qui était au début un défi d’arrogance pure, se trouver un petit ami avec lequel il y avait une vague alchimie, prenait des allures de quelque chose de plus … mignon. Si son amie Erin savait ce qu’elle faisait de sa soirée, elle en aurait certainement fait une syncope. Elle avait l’impression de se la jouer terriblement rebelle en faisant ça. Puisqu’il continuait de poser des questions sur sa vie privée, elle finit par lui répliquer frontalement.

- Toutes ces questions sur ce que j’en pense, c’est de la curiosité ou une proposition ?

Il l’appréciait qu’elle ne se laisse pas démonter par ses interrogations ? Il allait adorer la franchise des siennes. Il était hors de question qu’elle perde totalement le contrôle de la situation sur ce petit jeu de séduction. Ah, la réponse à sa question sur le couple lui plaisait moins. Pas parce qu’il n’avait pas le droit de lui répondre ce qu’il avait dit, mais parce que cela contrariait son super plan « je veux Maxwell Carter en petit ami ». D’un autre côté, ça corroborait aussi ce qu’elle savait de lui et la raison pour laquelle elle avait jeté son dévolu sur le Poufsouffle. Il n’était pas collant, populaire, lui plaisait et si elle était sa première petite amie officielle, elle pourrait parader à son bras ce qui ne gâchait rien. Elle se promit donc qu’elle le ferait changer d’avis. Et comme toutes les personnes à qui on ne disait jamais non, elle ne doutait pas réellement de la réussite de son projet, juste du temps qu’elle allait mettre à le réaliser. Elle éclata de rire à sa question suivante qui arrivait sans aucune transition, ni lien apparent avec les précédentes.

- On passe aux questions existentielles ? Alors, nos conversations ne se partagent pas qu’entre ces deux sujets, heureusement d’ailleurs ! Tu te verrais parler que de ça jusqu’à la fin de tes jours ? Par contre y a un fond de vrai, oui. Ca dépend de tes interlocutrices. Je viens d’un milieu où critiquer est un sport national.

Dans les familles sang pur, les discordes étaient rarement exprimées, et donc résolues, si bien que des conflits familiaux remontant à plusieurs années animaient encore les soirées mondaines. Tout l’art consistait donc à en parler par périphrases et sous entendus, le tout avec l’air de celui qui sait, et, si possible de balancer une crasse ou deux sur la famille ennemie. Une ambiance tout à fait saine donc. De toute façon, à force de traîner qu’avec les mêmes personnes, de ne se marier qu’entre eux et de n’évoluer qu’entre eux, tout le monde était scruté avec le plus grand intérêt histoire de passer le temps. Carla excellait à maintenir les apparences et à manipuler son monde. Comme elle avait dit, c’était un jeu qu’elle pratiquait depuis bien longtemps.

- Et toi, c’est vrai qu’avec vos potes vous filez des notes à vos conquêtes ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyLun 4 Mai - 23:48

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Ouais j’comprends. Faut pas faire ça avec n’importe qui askip, tant que t’es bien avec toi-même écoute, c’est le principal.

Répondit le jeune homme avec un sourire tandis qu’il finissait sa cigarette. Il écrasa le mégot dans l’herbe à côté de lui. Pour ce qui était de cette conversation, on ne pouvait pas dire qu’il ne s’intéressait pas à la jeune femme puisque les questions continuaient de fuser. Il appréciait ce moment un peu à l’écart avec la demoiselle. Ca faisait du bien de prendre l’air, et de pouvoir discuter tranquillement surtout que Carla était vraiment cool. Il n’avait clairement pas vu le temps passer depuis qu’il était avec elle, comme si la soirée allait à toute vitesse en sa compagnie. Pour le moment, il ne ressentait même pas le besoin d’abréger pour rentrer à l’intérieur, là où la fête battait son plein. Et ça, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, bien au contraire. D’un naturel fêtard, Max préférait cent fois s’amuser à se déhancher sur la piste, boire à outrance, faire des jeux d’alcool avec ses potes, plutôt que d’abandonner une soirée qu’il avait lui-même organisé.

Le garçon n’avait pas la moindre idée qu’elle était de sang-pur, il faut dire qu’il ne lui avait même pas demandé son nom de famille. S’il l’avait fait, il l’aurait su directement. Les Yaxley étaient une famille pure plutôt connu dans le monde de la magie. Mais pour lui, au fond, ça n’avait absolument pas d’importance. Il s’en fichait de savoir la nature de son sang, puisque ça n’allait rien changer à la façon dont il se comportait avec elle. Le poufsouffle n’en avait que faire de ce genre de préoccupations … peut-être parce qu’il était un sang-mêlé, et qu’il n’avait jamais vécu avec la pression de l’importance de la noblesse du sang, ou de la pression sociale que pouvait subir, encore aujourd’hui, les né-moldus. De toute façon, il aurait cette information bien assez vite. Plus tard, à la minute où il parlerait d’elle à Cab, son acolyte de toujours, celui-ci lui dirait qui elle était. Parce qu’il l’ignorait encore, mais son pote connaissait cette fille de vue pour partager sa salle commune avec elle. Max but une nouvelle gorgée tandis que la demoiselle lui posa une question à laquelle il ne s’attendait clairement pas. Il en recracha presque sa boisson. Elle était carrément cash pour le coup, et un petit sourire amusé s’afficha finalement sur la bouille du poufsouffle.

– De la curiosité je dirais, t’es un peu intrigante dans ton genre quand même. Mais nan, pas de là à faire une proposition, après tout tu dois vouloir une première fois spéciale et tout le tralala, j’peux pas t’offrir ça ce soir à une soirée alcoolisé carrément dingue.

Répondit finalement le jeune homme. Bien sûr qu’il la désirait, mais il n’était pas stupide, il ne pensait pas qu’elle allait coucher avec lui ce soir, surtout après lui avoir confié qu’elle était encore vierge de toute expérience. Après, évidemment que si la question avait été sur la table, il n’aurait pas dit non … Elle était bien trop magnifique et hors de sa portée pour qu’il refuse. Mais Max n’avait pas réellement envie d’être lourd à la pousser à faire quelque chose qu’elle n’avait surement pas envie de faire.

Elle avait aussi pas mal de questions à lui poser la petite, et celle des relations amoureuses arriva finalement. Plutôt franc, il lui répondit que les couples n’étaient pas vraiment son truc, pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas du genre à se prendre la tête. Il n’était pas le gars qui allait envoyer du rêve à une fille, il le savait, mais au moins il était honnête avec lui-même et avec la jeune femme aussi. Et surtout il n’avait pas honte de ce qu’il était ou de ce qu’il pensait. Ainsi il enchaîna avec une question qui différait finalement pas mal des autres, ce qui sembla drôlement étonner la verte et argent. Ouais il était quand même passé du snargalouf à l’hyppogriffe en moins de quelques secondes. Pas étonnant qu’elle s’en amuse.

– Ouais j’avoue que ça serait rasoir au bout d’un moment. Surtout qu’on est pas si intéressant que ça, hein ? Mais t’inquiète promis, j’te donnerais un peu de matière pour que tu puisses en discuter pendant des heures avec tes potes demain.

Dit-il en pouffant de rire. Il n’en manquait pas une. La jeune femme allait en profiter pour rebondir sur sa question … OH MERDE. Il était coincé là non ? Parce que s’il répondait non, il était en train de mentir, donc de casser un peu la confiance qui s’était installé entre eux. Mais s’il disait oui, il passait pour un connard. DAMN.

*Attend pas non plus des heures avant de répondre sinon c’est très suspect aussi, tu sais.*

– Bon. J’sais que tu vas me prendre pour un tarba … Mais ouais c’est vrai, ça nous arrive. T’es probablement en train de me juger intérieurement maintenant, j’avoue t’as le droit, on est des p’tits cons sur ça.

Il avait décidé d’être franc finalement, mais il acceptait complètement que Carla puisse critiquer cette pratique, ce n’était pas réellement cool pour les filles.

– Bon, bon, bon c’est à mon tour maintenant. Fais-moi la meilleure imitation de toi racontant ta soirée à ta meilleure copine demain.

Dit-il plutôt fier de lui. Comment ça c’est pas une question ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(fb)(Carla) Time to party, baby. Left_bar_bleue1105/2000(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyMar 5 Mai - 0:37

Time to party, baby !



- Je suis intrigante ? Je pourrais en dire autant. Tu as une réputation de dragueur invétéré et depuis que je te connais, t’es beaucoup plus intéressant que ce que tu laisses paraître d’habitude.

L’inconvénient des questions franches, c’est que l’on obtient des réponses tout aussi honnêtes, y compris si elles font mal à l’ego. En vrai, avec sa question, elle s’était prise à son propre piège. Si elle le voulait comme petit ami, ça l’aurait arrangé que ses questions contiennent une vague proposition. Et en même temps, il lui aurait dit oui de but en blanc quand elle se serait retrouvée bien bête. Elle était donc incapable de dire si sa réponse la rassurait ou lui infligeait une cruelle blessure d’ego. Dans tous les cas, elle ne le montrerait certainement pas. Elle avait tout de même un certain orgueil. Elle se contenta donc de répliquer

- J’ai jamais dit que j’aurais eu l’intention d’accepter quoi que ce soit le premier soir. Mais propose moi un rendez-vous à l’occasion, et tu verras bien si j’accepte au deuxième.

Il était dehors avec elle, au lieu de continuer à se bourrer la gueule avec ses potes. C’est qu’elle avait une chance, non ? Dans ses romans de midinettes, tant que le garçon ne fuyait pas, c’est que rien n’était perdu. Elle l’observa, un léger sourire amusé sur les lèvres.

- Ah bon, et c’est quoi que tu vas me donner comme matière à raconter ?

Aaaah, elle savait bien que cette histoire de noter ses conquêtes ne se passaient pas que dans les histoires de mauvaises séries B. Il y avait donc bien un gros de vérité. Elle n’arrivait pas à savoir si c’était juste pas cool, ou si quelque part ce côté lourdaud maladroit faisait tellement partie du personnage que ça ne la surprenait et ne la choquait même pas.

- J’avoue, c’est un coup dur pour ton image de gentleman. Mais …

Elle laissa volontairement traîner un peu sa voix, histoire de créer un faux suspense

- … Si tu me dis la note que j’aurais, je veux bien fermer les yeux sur cette fort mauvaise habitude.

Elle était très curieuse de connaître ses critères de notation. Physiques certainement, elle ne se faisait guère d’illusion sur la prise en compte de sa conservation, mais cela l’amusait tout de même. Ah, il voulait un numéro d’actrice maintenant ? Mais cette soirée, c’était une audition pour un film moldu avec tout ce qu’on lui demandait de faire ou il y avait encore une pointe de jeu ?

- T’apprendras que je me confie peu à mes copines. Et que je suis de mauvaise foi.

Elle se redressa, rejeta ses cheveux en arrière et se composa un visage plus ou moins indifférent comme elle aurait pu avoir avec une de ses amies, mimant une conversation avec une interlocutrice invisible.

- Donc je dirais quelque chose du genre « Ah, je t’ai pas dit. J’ai rencontré un garçon hier soir. Je l’ai pulvérisé à action ou vérité. Je crois qu’il m’aimait bien parce qu’il m’a posé plein de questions perso. Evidemment que j’ai pas répondu, faut garder une part de mystère. Oh, je t’ai pas raconté ? Il m’a embrassée. Ouais, il est canon et il embrasse bien. Et je pense que je lui plais. S’il me plaît à moi ? Oui, j’avoue. Mais c’est pas à moi de le dire, donc je verrai s’il me reparle en cours.»

Quiconque avait vécu la même soirée qu’elle savait que son discours était truffé de vérité approximative, voire d’une interprétation très douteuse des événements qui s’y étaient déroulés. Mais lui qu’il voulait une imitation, le talent y était. La moue faussement peu concernée, le ton de la petite princesse un peu peste … Ses traits perdirent l’aspect légèrement arrogant qu’elle leur avait donné pour redevenir franchement hilares.

- Alors, tu me trouves comment en peste ?

Elle le désigna d’un mouvement de tête

- A ton tour, ta version de la soirée à ton meilleur pote !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Mer 20 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. EmptyMar 19 Mai - 21:38

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Il faut croire que je n’suis pas seulement c’qu’on veut bien dire de moi, princesse.

Répondit le jeune homme sans plus de détails. Il connaissait sa réputation à l’école et s’en fichait bien. Après tout le regard des autres ne l’avait jamais importuné. Maxwell appréciait être le propre maître de son univers peu importe ce que les autres disaient à son égard, peu importe ce qu’ils pensaient. Lui voulait simplement s’amuser et profiter de la vie. Mais il ne pouvait complètement mentir : le fait que la jeune femme s’en rende compte lui plaisait assez. Comme si elle voulait aller plus loin, qu’elle voulait réellement savoir ce qui se cachait derrière cette façade, derrière ce qu’il laissait transparaître aux autres. Peut-être était-il même un peu surpris au fond qu’une fille comme elle veuille en savoir plus sur un mec comme lui. Ils ne jouaient pas dans la même cour, il en avait pleinement conscience, il n’était pas non plus stupide. Et pourtant, ce soir elle semblait le traiter comme son égal, comme quelqu’un digne d’intérêt à ses yeux. Et le sourire du jeune homme ne disparaissait pas de ses lèvres. Pas même une seconde, il ne pensait à l’abandonner ici pour retrouver son meilleur pote de toujours et continuer cette soirée folle. Non, il appréciait sincèrement cette petite pause dehors en compagnie de la verte et argent. Elle était fraîche et solaire, et lui donnait envie d’en savoir plus. Elle avait un caractère qui lui plaisait. Elle était séductrice et douce mais elle ne se laissait pas faire pour autant. Elle avait bien assez de poigne pour le remettre à sa place quand il le fallait. Peut-être était-il un peu fou sur les bords mais il adorait ça. Il n’allait clairement pas lui admettre. Hors de question qu’elle sache qu’elle lui faisait autant d’effet sur le plan physique mais surtout sur le plan psychique. Trop d’égo peut être, mais surtout une envie de conserver le pouvoir dans cette lutte.

Elle avait mit l’acte sexuelle sur le tapis. Maxwell n’avait pas réellement prévu que cela se passe, surtout après les réponses précédentes de la demoiselle. Bien sûr, il aurait été fou de refuser si elle lui avait proposé, mais il ne pensait pas que ce soit ce dont elle avait envie. Elle laissa tout de même glisser une ouverture se deuxième rendez-vous il y avait. Le garçon eut un petit sourire au coin des lèvres.

– Je pense que tu vas me faire tourner en bourrique. Normal venant d’une princesse après tout. Mais ça peut être intéressant de t’emmener à un deuxième rendez-vous en pleine journée pour voir qui est la vraie Carla sans alcool derrière lequel se cacher.

Répondit le garçon. Après tout, l’alcool déliait les langues, et il était toujours plus facile de se lâcher grâce à ce fameux breuvage. Bien plus que lorsque l’on était sobre. Et Max en avait vu des filles qui jouaient les prudes dans les couloirs de Poudlard, et qui se transformaient en dépravés à la nuit tombée. Pas sûr que Carla soit de ce genre néanmoins, elle semblait dégager quelque chose d’autre quand même. Du moins c’était ce qu’il pensait au vue de son comportement avec lui pour le moment ce soir.

– Je pense que tu as déjà un peu de matière Carlouche. C’est pas tous les jours qu’on tombe sous le charme d’un mec aussi cool et sympa, non ?

Dit-il finalement avec un petit sourire malicieux. Il aimait jouer avec elle, parce qu’il savait qu’elle avait de quoi répondre. Leur jeu de questions continuait tranquillement, et finalement Carla lui demanda si c’était vrai qu’ils notaient les filles derrière leurs dos. Bon clairement il allait passer pour un connard, mais ils avaient passé un accord pour être honnête, et finalement c’était stupide de le cacher. Maxwell avoua donc à la serpentard que c’était bel et bien vrai. Les garçons restaient des garçons et si tous ne le faisaient surement pas, Max, lui, l’avait déjà fait. Il attendit un instant histoire de voir la réaction de sa camarade, en espérant que ça ne la refroidisse pas trop de continuer la soirée avec lui … Mais elle n’avait pas l’air si choqué que ça au final ce qui le rassura quand même un peu. Ca aurait été bête de perdre la fille avec qui il avait passé toute la soirée pour quelque chose d’aussi stupide. Mais en plus, elle lui demandait même la note qu’il lui aurait mit, ce qui le fit rire.

– Peut-être que tu la sauras à la fin de la soirée.

Petit clin d’œil et sourire malicieux. Il était en train de l’embêter, parce qu’il savait qu’elle était curieuse. Mais c’était maintenant à son tour de lui poser une question, et Maxwell décida de partir sur un petit défi en lui demandant de s’imiter elle-même quand elle raconterait cette soirée à ses copines le lendemain. Déjà parce que ça pouvait être très drôle, mais aussi pour en savoir un peu plus sur ce qu’elle pensait de lui. Deux pierres d’un coup. Elle le fit rire dés le début. Maxwell l’écouta donc faire son petit discours, et ne put s’empêcher de pouffer de rires toutes les cinq secondes. Il était bon public, et elle était hilarante. Toutes ces vérités approximatives qu’elle débitait le faisaient mourir de rire. Alors quand elle lui demanda comment elle l’avait trouvé il ne put s’empêcher de rire à nouveau. Elle était parfaite dans le rôle de la petite peste, il ne pouvait le nier. Et elle pouvait être très fière de son imitation puisqu’il avait maintenant du mal à calmer son fou rire. Mais apparemment c’était maintenant à son tour de faire le même exercice. Maxwell eut quand même besoin de quelques secondes histoires de calmer son rire et de rassembler assez de sérieux pour faire à son tour son petit numéro.

– BRO. T’sais pas que j’ai réussi à galoche une fille trop canon hier soir. Ouais, elle en avait que pour moi. Nan t’aurais pas eu tes chances. Grave cool, grave belle, bon boule, le TOP. AIIIGHT. J’pense qu’elle va craquer pour mes abdos au prochain date.

Balança le jeune homme comme s’il parlait bel et bien à Cab. Entre mecs, on donnait évidemment beaucoup moins de détails et on allait directement à l’essentiel. Et tout comme Carla, il avait donné un petit d’humour à son petit numéro.

– J’passe vraiment une super soirée, tu sais.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(fb)(Carla) Time to party, baby. Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb)(Carla) Time to party, baby. (fb)(Carla) Time to party, baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fb)(Carla) Time to party, baby.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: