Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) EmptySam 25 Avr - 4:04

Samedi le 4 avril

Freddie se leva de bonne humeur en ce magnifique samedi, car il avait une petite balade avec son amie qui adorait beaucoup. Pour Freddie, c'était plus qu'une amie, car il l'aimait, l'adorait et la trouvait belle. D'ailleurs, il n'avait pas été capable de lui dire encore. Freddie c'était fait un plan pour la promenade avec Zey. Il s'était mis en tête qu'il pourrait faire un pique-nique et lui apprendre à jouer aux échecs versions sorciers. Il espérait que son plan fonctionne. Il devait tout d'abord tenter de trouver les cuisines de Poudlard pour ce faire. Il se doutait qu'ils devaient être proche de la Grande Salle ou juste en dessous. Il ne savait juste pas s'il allait pouvoir prendre quelque chose. Il s'habilla pour pouvoir se rendre à la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Freddie avait hâte de manger pour pouvoir se lancer dans ce qu'il voulait faire. Il voulait être sûr que tout soit fait pour son petit pic-nic avec Zey. Enfin, c'est ce qu'il voulait, mais il ne savait pas si cela allait se produire. Il devait tout d'abord trouver les cuisines. Il se dit que le meilleur moyen était de se rendre à la bibliothèque après le petit-déjeuner pour chercher dans les livres sur Poudlard pour voir s'il y avait la cuisine qui était décrit et la façon de s'y rendre. Freddie sortit de son dortoir pour se rendre dans sa salle commune. Freddie s'installa un peu sur un fauteuil proche du feu pour respirer un peu. Il n'était pas pressé par le temps pour se rendre à la Grande Salle.

Après avoir mangé, Freddie se leva de la table et il décida de se diriger vers la bibliothèque. Freddie si dirigea d'un pas pressé. Il voulait tenté de trouver l'existance de la cuisine à Poudlard et de trouver où elle se situe. Il ne savait pas où qu'elle se situait. Il arriva tranquillement à la bibliothèque et il se mit à chercher parmi les rayons, des livres sur Poudlard et surtout pour connaître comment le château à été construit pour trouver l'endroit où se situe la cuisine. Il se met à chercher et il feuillète plusieurs livres différents, mais il ne trouve pas ce qu'il recherche. Il décide d'aller s'asseoir à une table pour réfléchir à sa stratégie pour trouver le livre. Finalement, il décide de regarder l'heure pour voir s'il devait retourner dans la Grande Salle pour manger. Il regarda partout autour de lui et il se dit que cela devait être le moment, il décendit vers la Grande Salle pour manger. Après avoir finit de manger, il décida de retourner dans sa salle commune pour allez chercher son jeu d'échec version sorcier dans sa valise à côté de son lit. Il se dépêcha à monter les sept étages et se demandait pourquoi il ne l'avait pas emmener avec lui ce matin. Lorsqu'il arriva devant la grosse dame, il lui donna le mot de passe et il entra dans la salle commune. Il se dirigea jusqu'au dortoir pour aller regarder dans sa valise. Il l'ouvrit et il prit son jeu d'échec. Il sortit du dortoir pour se rendre à l'extérieur de la salle commune. Lorsque cela fut fait, il décida de se rendre au point de rendez-vous avec Zey. C'était le lac. Il descendit les sept étages pour se rendre à l'entrée de l'école. Lorsqu'il fut rendu à cet endroit, il sortit à l'extérieur pour se diriger vers le lac. Freddie s'avança tranquillement en direction du lac. Lorsqu'il fut rendu, il s'assit sur l'herbe devant le lac et il prit le temps de sortir son jeu d'échec en attendant l'arrivé de Zey.
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Left_bar_bleue2000/2000Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) EmptyDim 26 Avr - 15:17

C’était un énième samedi à Poudlard. Nous n’avions bien entendu pas cours. J’avais passé une bonne partie de la journée à la bibliothèque, essayant de comprendre un peu mieux les subtilités de la métamorphose. J’appréciais beaucoup cette matière qu’enseignait le professeur Lindberg et je voulais en comprendre au mieux ce que je pouvais. Mais maintenant que le début de soirée approchait j’avais d’autres projets que de rester assise dans une salle sombre, un livre poussiéreux dans les mains.
Nous avions prévu de nous retrouver avec Freddie pour jouer à quelques parties d’échecs. Depuis notre première rencontre j’étais heureuse de m’être faite un ami, même si celui-ci était relativement timide et prompt à être gêné. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j’étais un peu pareil. Moins mal à l’aise quand même, du moins je l’espérais. C’était un magnifique début d’après-midi. Il faisait chaud sans que cela ne soit étouffant, une légère brise agitait le feuillage des arbres et faisait frémir l’eau du lac. Un temps magnifique pour se poser dehors, au soleil.
C’est d’ailleurs ce qu’avait fait Freddie, près du lac, là où nous nous étions posés la dernière fois. J’avais gardé un bon souvenir de cette soirée sans complication, où nous avions discuté de tout et de rien sans nous prendre la tête. Freddie n’était pas du genre compliqué, il était plutôt discret en classe et au-dehors. Pourtant il était très sympathique quand on apprenait à le connaître. J’étais quand même curieuse de savoir s’il était aussi gêné avec tout le monde parce que je me souvenais encore de ses phrases sans queue ni tête la dernière fois. J’espérais sincèrement qu’il se serait remis de notre rencontre et qu’on arriverait à avoir une conversation un peu moins hachée.
Je m’approchais donc de lui, de dos pour lui faire la surprise. Le soleil était bien placé, mon ombre ne trahirait pas ma présence. Une fois à quelques pas je lançais donc un « Coucou Freddie ! Tu vas bien ? » espérant le faire sursauter. J'étais d'humeur joueuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) EmptyLun 27 Avr - 9:29

Freddie était devant le lieu magique que Zey lui avait montrée il y a quelques jours. Freddie était très heureux de pouvoir revoir Zey. Il l'adorait et il espérait qu'elle l'aime beaucoup. Il ne savait juste pas comment il allait lui dire. D'ailleurs, Freddie était un peu déçu de ne pas avoir trouvé l'endroit des cuisines, car il aurait aimé partager une petite collation avec Zey. Il aurait tellement adoré le faire. Il était très déçu de lui, mais il ne pouvait rien y faire. Freddie était donc assis dans l'herbe devant le magnifique lac de Poudlard. Freddie sortit son jeu d'échec et il commençait à placer son jeu d'échec. Il voulait tellement que le jeu soit prêt à son arrivée. Il voulait avoir la chance de lui montrer le jeu d'échec. Freddie s'arrêtait un court instant avant de regarder à nouveau le lac et c'est alors qu'il fit un sursaut, car Zey venait d'arriver et l'avait fait sursauter. Elle n'avait pas fait de bruit et aussi, il ne s'attendait pas à la voir encore. Il espérait avoir le temps de placer tout le jeu d'échec, mais il avait seulement eux le temps de placer un côté de l'échiquier et c'était les noirs qu'il avait eu le temps de placer. Elle lui demandait s'il allait bien. Freddie se retourna et décida même de se lever. Freddie lui fit un magnifique sourire et se mit à rougir. *Pourquoi je rougies. Je ne lui ai rien dit encore. Allez Freddie, trouve quelque chose à dire avant qu'elle trouve que tu sois stupide. Allez respire et dit quelque chose.* Freddie se mit à respirer et il décida de lui parler pour ne pas paraître idiot devant celle qui aime. Coucou Zey, je vais bien et toi? J'adore ton chandail Zey. Freddie se mit à sourire bêtement et à rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Left_bar_bleue2000/2000Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) EmptyLun 27 Avr - 11:52

Mon petit stratagème avait fait son effet. Rien de bien méchant, mais Freddie avait sursauté en m’entendant l’appeler. Heureusement pour lui, il n’avait pas fait tomber les pièces de son jeu d’échec. J’avais souvent placer les pièces sur les cases d’un jeu et je savait combien cela pouvait être fastidieux. Déjà parce qu’il suffisait de mal placer une pièce pour devoir tout recommencer et ensuite parce que devoir tout recommencer pour une maladresse était toujours décourageant.
Il semblait toujours aussi mal à l’aise, visiblement notre première rencontre n’avait pas calmé sa gêne. Intérieurement j’espérais qu’il n’était pas à ce point mal à l’aise, à rougir comme ça, dès qu’il voyait quelqu’un. Il semblait chercher ses mots avant de m’adresser la parole, comme si le simple fait de me saluer nécessitait une véritable réflexion. Je commençais à être intriguée par l’état dans lequel le mettait ma présence, espérant sincèrement que ce ne serait que passager. Après tout, maintenant il me connaissait, notre rencontre était prévu de longue date et si mon arrivée pouvait l’avoir surpris, il devrait bien vite s’en remettre.
Mais ses propos me troublèrent à mon tour. En plus de me saluer, le voilà qui me faisait un compliment sur mon chandail. Pourtant c’était le même que d’habitude, je n’avais fait aucun effort vestimentaire particulier. J’étais à la fois contente, car je recevais rarement des compliments sur quelque chose d’aussi anodin, et assez étonnée. Je ne savais pas quoi répondre. Devais-je le remercier ? Lui indiquer que ce chandail était le même que d’habitude, qu’il m’avait sans doute déjà vu avec ? Je choisis la première option.
« Euh… Merci Freddie, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là... » Un bref silence s’installait, je ne savais plus que dire. Mais très vite mon ton taquin revint et je continuais, sur le ton de la blague : « Bon on commence à jouer ou tu as quelque chose à me déclarer avant ? » Question tout à fait anodine que j’aurais pu poser à n’importe lequel de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) EmptyJeu 4 Juin - 15:53

Freddie était devant le lac avec Zey. Il venait de lui faire un compliment assez étrange. Il venait de lui dire qu'il adorait son chandail. Il s'était même mis à sourire bêtement et à rougir. D'ailleurs, avant même qu'elle réponde, Freddie se souvînt qu'elle portait quelque fois ce chandail là. Freddie se sentit bête et il espérait tellement qu'elle ne le juge pas sur ce qu'il venait de lui dire. Toutefois, il se dit aussi qu'il ne lui avait pas dit cela encore. En fait, il ne lui parlait pas souvent depuis le début de l'année et il espérait que cela change au courant des prochains mois. Freddie ne savait pas quoi dire ni quoi faire présentement. Il aurait voulut que ses joues ne deviennent pas rouge. Il comprenait pourquoi ses joues devenaient rouges, mais il aurait aimé qu'elles ne le deviennent pas. C'est alors qu'elle se mît à le remercier et lui dire que cela la touchait. Freddie se mit à lui faire un sourire magnifique et très sincère. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il décida de ne pas répondre et il regardait soit Zey, soit son jeu d'échec qu'il était en train de placer encore tranquillement. C'est alors que Zey finalement lui demanda s'il avait quelque chose à lui dire ou s'il pouvait commencer à jouer. Freddie l'a regarda et il se mit à avoir chaud et à transpirer un peu. Il ne savait pas comment réagir. Il finit par faire de grandes respirations pour se calmer et il finit par lui dire.

On peut commencer à jouer Zey. Pourquoi j'aurais quelque chose à te déclarer? Freddie se dit qu'il pouvait peut-être la sonder subtilement pour voir si elle l'aimait ou si elle l'aimait pas. Il ne savait pas comment réagir. Freddie espérait qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle ne l'analyse pas comme une question piège.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rendez-vous manqué? (PV Liam et Zeynep)
Page 1 sur 1

Sauter vers: