Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyMer 22 Avr - 10:52

zeynep özdemir + maxwell carter

- -

What the hell is going on here

Bon, Max n’était clairement pas chanceux en ce moment. En effet, ce mois-ci, beaucoup trop d’histoire avait tourné au vinaigre pour lui. Et le garçon avait bien dans l’intention de provoquer à nouveau sa chance. Hors de question de rester dans sa salle commune à se morfondre alors que Carla jouait les folles avec son prince charmant. Le problème venait du fait qu’il avait baissé sa garde pendant quelques semaines, et que de ce fait, il avait perdu son total pouvoir sur la jeune femme. Erreur de débutant en soit, il s’était surement senti beaucoup trop confiant, et il s’était pris une petite tape derrière la tête en guise de réponse. Maintenant une seule chose à faire : récupérer ce fameux pouvoir. Et pour se faire, comme toujours le jeune homme avait besoin d’un plan. Il était hors de question de continuer de se faire surprendre par la serpentard. Ainsi, il devait à nouveau reprendre le jeu, et avoir au moins deux coups d’avance sur la demoiselle. Clairement, il ne pouvait pas aller voir les copines de Carla. Déjà parce qu’il n’était pas sûr de savoir qui elles étaient et pour celles dont il soupçonnait être proche de son ex, c’était quand même des meufs qui ne pouvaient pas le saquer, et qu’il ne supportait pas non plus d’ailleurs, c’était de bonne guerre. Cette solution était donc à rayer du carnet des idées. Ensuite, il ne pouvait pas s’attaquer de front à la jeune femme à cause de son toutou personnel : Finn. Quel bouffon celui-ci, pas étonnant qu’il appartienne au Gryffondor tiens. Bien que Max était sûr qu’il pouvait le mettre K.O easy s’il le voulait, le but était de ne pas se faire renvoyer de Poudlard cette année, et il n’avait pas besoin qu’on lui reproche des violences envers ses camarades sur son dossier scolaire …

Malgré quelques idées grillé rapidement pas l’impossibilité de les mener à bien dans l’enceinte de l’école sans enfreindre des dizaines de points du règlement, Max réussit finalement à concocter un petit plan. Mais pour se faire, il avait besoin d’information. Et comme, il ne pouvait pas récupérer les informations lui-même, il avait besoin de quelqu’un pour le faire. La grosse Sarah était déjà grillée auprès de Carla, parce que cette bouffonne avait réussi à se faire choper la dernière fois qu’elle l’avait espionné. En même temps elle avait la grâce et la discrétion d’un hyppo, pas étonnant au final. Max n’avait quand même pas abandonné, et à force de quelques petites recherches et questions à travers l’école, il avait trouvé une gamine qui pouvait bien être une bonne candidate pour ce fameux job. Ainsi à l’heure du déjeuner, au lieu de s’assoir avec son groupe de brutes, Max s’incrusta en face de la petite fille tout en priant gentiment les autres premières années de se casser et de trouver un autre endroit pour bouffer. Oui, pas besoin que les demi-portions écoutent ce qu’il avait à dire à la petite Zeynep. Il la connaissait un tout petit peu pour avoir fait un duel quelques semaines auparavant avec elle. Plutôt gentille, Max espérait avoir fait une assez bonne impression en était cool avec à la fin, pour qu’elle veuille bien lui filer un coup de main.

– Salut Zeynep. Bien ou bien aujourd’hui ? Bon je vais pas te mentir, je viens te voir avec une mission des plus importantes. C’est pour ça que j’ai viré tes potes, c’st du secret classé défense ce que je m’apprête à te raconter.


Dit-il avec un sourire. Secret, secret … oui, mais pas aussi important qu’il aimait le faire croire dans ses paroles. Il voulait essayer de lui montrer qu’il l’avait quand même choisi pour un truc assez important et qu’elle devait se sentir un minimum flatté par ce gage de confiance.

– T’es petite, discrète, et tout, qu’est-ce que tu penserais d’une petite mission espionnage ? … contre rémunération évidemment.

Oui il fallait bien que la petite y gagne quelque chose à l’aider tout de même.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Maxwell Carter le Mer 22 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyMer 22 Avr - 13:52

Maxwell Carter n’était pas le genre d’élève que je fréquentais. Jusqu’à ce jour, hormis au duel organisé par la professeure Thorstein, duel dont il était évidemment sorti vainqueur, après tout il avait bien des années de plus que moi, nous ne nous étions jamais parlé. Qu’est-ce que j’aurais été faire à traîner avec un mec à qui la réputation de dragueur lourdingue collait à la peau, précédant ses pas ? J’étais bien heureusement trop jeune pour l’intéresser. Pourtant il avait agi correctement lors du duel même quand j’avais été au bord de fondre en larmes. C’était tout ce que je savais de lui, en plus, bien étendu, du fait que nous étions dans la même maison. Je n’avais pas de raisons de lui en vouloir vraiment, pas de raisons de vraiment l’apprécier, pas de raisons de lui parler en somme. Et c’était réciproque.
Je fus donc très surprise de le voir s’asseoir à ma table au petit déjeuner. Je n’étais pas au bout de mes surprises puisqu’il demanda tout simplement à mes amis de changer de table, comme si son âge, son statut ou je ne savais quoi d’autres lui permettait de s’arroger le privilège de décider avec qui je mangeais le matin. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien me vouloir ? J’étais agacée autant qu’intriguée.
« Salut Max, ouais ça peut aller et toi ? Comme un lundi quoi. » Ainsi donc il avait une mission à me confier sans me dire laquelle. « Ah oui, et t’as pas des amis à qui en parler plutôt que de venir m’en parler à moi ? » D’autant plus qu’il faisait son intéressant à essayer de ma flatter, avec son histoire de mission top secrète et tout. Mais je devais bien m’avouer qu’il avait piqué ma curiosité. Surtout quand il me parla d’une mission d’espionnage. Mais qui voulait-il espionner ? Derrière mes apparences de jeune fille sérieuse, j’étais tout à fait du genre à faire ce genre de chose, mais pas pour de l’argent, non, par contre si cela servait mes propres intérêts… C’était différent. Et je commençais à avoir des ennemies, le terme était un peu fort, mais il y en avait certains par ici que je comptais bien gardé à l’oeil. Jusque là je n’avais rien osé parce que l’occasion ne s’était pas présentée et l’enjeu était de taille.
« Je ne suis pas une mercenaire, je n’accepte pas n’importe quoi pour de l’argent. Et si tu crois m’appâter ainsi tu te trompes lourdement sur mon compte. Mes parents m'ont appris le respect pour les autres, la loyauté alors il me faut de bonnes raisons pour espionner quelqu'un. De qui s'agit-il ? Dis m'en plus, je ne pourrais rien décider sans le savoir » Mon ton se voulait froid, je tentais de faire en sorte qu’il ne sente pas que mon intérêt dépendrait fortement de contre qui se retournerait cette mission. Je voulais rester en position de force, pour pouvoir si besoin négocier selon mes propres conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyMer 22 Avr - 14:20

zeynep özdemir + maxwell carter

- r -

What the hell is going on here

Si la petite était dans la même maison que Max, ils ne se parlaient pas souvent pour autant. En même temps pourquoi l’auraient-ils fait ? Elle était en première année, et lui en sixième. Techniquement, à part si elle connaissait son frère, il n’avait aucune raison d’un jour s’adresser la parole. Néanmoins, ils avaient eu l’occasion de se côtoyer rapidement lorsque cette foutue Thor l’avait mis en duel avec la jeune fille pour l’humilier. Le poufsouffle avait gagné le duel, évidemment, mais Zeynep ne lui avait pas donné la victoire si facilement au final. Elle avait de la poigne, de l’envie, et surtout du courage, des valeurs que Max respectait en soit surtout venant d’une petite aussi jeune. Elle avait d’ailleurs assez mal pris sa défaite à ce moment-là, et Max avait essayé tant bien que mal de lui remonter le moral muni de toute la maladresse qu’on lui connait. A part cette fameuse entrevue, ils ne se parlaient pas réellement, se croisaient simplement quelques fois dans la salle commune. Aujourd’hui, le garçon était allé la rejoindre à sa table, en s’asseyant en face d’elle, bien décidé à lui faire part du plan machiavélique qu’il avait en tête. Il avait une mission pour elle, si bien sûr elle l’acceptait. C’était son droit de refuser, elle ne lui devait absolument rien au final. Mais Max espérait clairement qu’elle voudrait bien lui filer un coup de main. A part elle, il ne savait pas vraiment à qui il pourrait demander.

Ainsi, il essaya de se montrer assez aimable pour l’amadouer, histoire qu’elle ne le voit pas arriver avec ses grands sabots sans une once de politesse. Visiblement elle semblait intrigué qu’il ne soit pas allé voir ses propres amis avant de venir la voir. Bon la raison était simple : ses amis étaient de gros balourds et jamais ils n’auraient la discrétion suffisante pour mener à bien sa mission. Ils se feraient choper en deux minutes et tout n’aura servi à rien.

– Comme tu dis, le week-end est déjà terminé. Je suis pas pressé de retrouver Thor en cours. Mes amis sont trop des boulets pour que je leur demande. Tu es plus discrète, je pense, et plus intelligente.

En même temps vu la bande de pote qu’ils formaient, ce n’était pas compliqué d’être plus discret et plus intelligent. Mais passons. Max essayait tant bien que mal d’apporter la requête de manière plus ou moins subtil. Son but à la fin c’était que la première année accepte, sinon il n’y avait aucun intérêt à venir la voir. Bon déjà, elle se montrait un peu froide comme quoi elle n’acceptait pas n’importe quoi pour de l’argent … Et s’il triplait son argent de poche, elle allait vraiment refuser ? Elle voulait de bonnes raisons pour espionner quelqu’un. Comme quoi même les demi portions avaient besoin d’être convaincu dis donc. Mais cela ne faisait pas forcément peur à Max, il était prêt à négocier si besoin et avait plutôt une bonne marche de manœuvre, du moins c’était ce qu’il pensait.

– T’inquiète, je voulais pas t’insulter, ni toi ni ton éducation Zeynep. Je suis sûr que tes darons t’ont bien éduqué. J’ai vu l’autre jour que tu mangeais avec Carla Yaxley dans la grande salle, et j’aurais besoin de quelques infos à son sujet. Tu penses que ça serait dans tes cordes ?

Demande le jeune homme en essayant d’être le plus diplomate du monde. Il ne connait pas réellement la relation entre la petite et son ex mais il espère intérieurement que Carla s’est comportée comme une peste avec elle histoire qu’elle accepte de l’aider un peu.

– Donne moi ton prix, et on peut s’arranger.

Dit-il finalement pour lui faire comprendre qu’elle peut ouvrir les négociations.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Maxwell Carter le Mer 22 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyMer 22 Avr - 15:57

La discussion prenait un tour intéressant et c’était bien la première fois qu’on essayait de m’embaucher. Et c’était quand même plus classe d’être embauchée comme espionne, même si c’était pour les intérêts douteux d’un mec lourdingue, que comme caissière. Sauf qu’être espionne posait plein de problème, plein de question. Il ne fallait pas que je m’emballe mais je devais au contraire réfléchir calmement, peser le pour et le contre de cette situation inattendue. Prendre en compte toutes les possibilités. Et pour cela il fallait que j’en sache un peu plus.
« Visiblement tu n’estimes pas beaucoup tes amis... » lâchais-je, songeuse avant de continuer dans un murmure inaudible « ou alors tu ne veux pas les mêler à une mission qui pourrait mal tourner ».
Après tout cela j’appris enfin l’identité de celle dont je devrais suivre les pas. Carla Yaxley. Je ne la connaissais pas bien, nous n’avions passé qu’une soirée ensemble et ce n’avait pas été la meilleure soirée de ma vie. Je récapitulais rapidement ce que je savais d’elle : c’était une sang-pur assez hautaine, sûre de la supériorité de son sang. Dans le genre que je détestes quoi. Nous nous étions quitté sans envie de nous revoir je dirais. Nos opinions divergeaient et, dans l’état actuel des choses, nous ne serions certainement pas du même côté de la barricade lors de la prochaine attaque d’un Mangemort. Ou au mieux elle essaierait de rester neutre. Ça ne devrait pas me poser problème de l’espionner. Mais il y avait deux « mais ». D’abord ce n’était pas Erin. Elle n’était pas pour l’éradication pure et simple des nés-moldus, en tout cas pas ouvertement. Et nous partagions un certain sens du courage et de l’honneur même si je répugnais à l’admettre. Si je voulais l’attaquer, ce serait ouvertement, face à elle. Ensuite, c’était une chose de s’en prendre à quelqu’un pour ses idées extrémistes de sang-pur, c’en était une autre de l’espionner pour le compte de Max. Carla était son ancienne petite amie et visiblement, de ce que j’avais entendu, il avait du mal avec le terme « ancienne ». Et ça je me disais que ça ne me concernait absolument pas.
« Je suppose que ton problème c’est que tu n’admets pas qu’elle puisse sortir avec quelqu’un d’autre que toi, n’est-ce pas ? Je n’ai pas envie de te faire l’historique mais, de fait, certaines de mes valeurs m’empêchent de m’en prendre à Carla de manière aussi… déloyale. » Je marquai une pause. Par contre, à ce qu’on disait, Carla s’était fortement rapproché de Finnbjörg ces derniers temps, au point qu’on les disait en couple. Et je supposais que cela aussi pouvait intéresser Max. Et j’avais bien moins de scrupules à espionner un Sorensen.
« Mais j’ai peut-être une idée si ce qui t’intéresse est cette aspect de la personnalité de Carla… Elle est devenue disons… très proche de Finnbjörg, non ? »
Je ne proposais pas de but en blanc mon idée, attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyMer 22 Avr - 16:21

zeynep özdemir + maxwell carter

- zeynep özdemir + maxwell carter -

What the hell is going on here

Le poufsouffle agita la tête de haut en bas pour valider les paroles de la jeune femme. Ce qui n’était pas forcément la vérité. Car oui il estimait ses amis, mais il savait qu’ils étaient bien trop boulets pour faire une mission comme celle-ci. Ils étaient patauds, lourds, et certainement très bruyants. Clairement pas le genre de personnes qu’on avait envie d’envoyer espionner discrètement quelqu’un. Ce qui avait de bien avec les premières années, c’étaient qu’ils étaient petits et qu’ils passaient assez inaperçu. Pour partager la même salle commune que Zeynep, Max pouvait affirmer qu’elle n’était pas le genre à se faire remarquer finalement. Bon maintenant en plus de ça, le jeune homme s’était assez mouillé puisqu’il venait de dévoiler le nom de la personne qu’il voulait espionner. Et cette personne était évidemment Carla. Comme quoi Max n’avait clairement pas compris sa leçon et n’avait toujours pas l’intention de laisser la jeune femme tranquille malgré les incidents des dernières semaines. Dans un sens, si elle ne le savait pas, ce n’était pas vraiment grave, non ? Max n’avait aucune idée de la relation qui existait entre Zeynep et Carla. Il les avait vus discuter un soir dans la grande salle, mais c’est tout. Il ne les avait jamais vu ensemble en dehors de ce fameux soir, après il n’était pas partout non plus … Connaissant Carla, elle n’était pas non plus du genre à trainer avec des premières années, donc le poufsouffle se demandait bien ce qui les liait.

Max ne connaissait pas du tout le sang de la petite fille. S’il avait cette donnée en connaissance, cela aurait pu drôlement l’aider. Si elle était une sang-pur, ça aurait été un très mauvais choix que de venir la voir … Dans un autre sens, son nom de famille ne lui disait rien dans les familles de sang-pur. Après né moldu ? Ca pourrait être cool, et ça pourrait le servir connaissant un petit peu Carla, mais après tout, elle aurait très bien pu être de sang-mêlé. En soit Max ne pouvait pas réellement deviner l’avis de la petite sur Carla tant qu’elle ne lui donnait pas des informations. Mais au lieu d’accepter immédiatement, la petite commença à faire la psy en essayant d’analyser le jeune homme. Il leva un sourcil interrogateur. Comme il n’approuvait absolument pas ces paroles, il décida de les ignorer complètement et de répondre qu’à la deuxième partie de cette phrase.

– Ce n’est pas vraiment déloyal en soit, c’est juste tendre l’oreille quand elle est aux alentours.

Dit le jeune homme en espérant quand même convaincre la petite fille de l’aider. Après tout, les gosses étaient des fouines au fond d’eux, non ? Mais la jeune fille prit finalement les devants et lui annonça qu’elle avait peut être une idée. Maxwell n’était pas sûr de comprendre où elle voulait en venir, car elle n’en dévoilait pas trop en réalité.

– Du bouffondor là ? Ouais il se dit qu’ils sont très proches.

Finn(jesaispasquoi) Sorensen, son ennemi numéro un du moment. Quelle bouffon ce mec n’empêche. Depuis que ce mec lui avait craché au visage en embrassant Carla dans la Grande Salle, Max n’avait qu’une seule envie : lui refaire le portrait. Malheureusement pour lui, il se devait de se contrôler un minimum pour ne pas aggraver son cas vu toutes les retenues qu’il s’était déjà pris cette année.

– Ca te dérange pas d’espionner Finn-truc, c’est ça ?

Demanda le jeune homme qui n’était pas totalement sûr de savoir où la petite voulait en venir comme il ignorait encore une fois la relation que Zeynep pouvait avoir de près ou de loin avec l’un des héritiers de la famille Sorensen.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Maxwell Carter le Mer 22 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyMer 22 Avr - 17:30

Je me disais que je n’appréciai pas l’attitude de Max vis-à-vis des autres. Ils semblaient presque mépriser ceux qu’ils considéraient comme ses amis et avait l’air de ne pas non plus concevoir que Carla était libre de faire ce qu’elle voulait de sa vie, même embrasser Finnbjörg quand bien même celui-ci était le prototype même du sang-pur détestable et imbu de lui même. C’était toujours mieux que de monter des plans pour exterminer les moldus. Mais je n’étais pas là pour m’entendre avec Max, il avait sa vision des relations humaines, j’avais la mienne et je n’étais pas vraiment là pour en débattre. D’ailleurs il éluda toutes mes allusions à ce sujet pour se concentrer sur la raison de sa venue. Intéressant de savoir qu’il pensait que l’espionnage, enfin « tendre l’oreille » était parfaitement loyal.
« Sauf que je suppose que tu t’attends à ce que je te rapporte ce qu’elle fait… En ça c’est déloyal. Que ce soit bien clair entre nous, je n’ai aucune amitié pour Carla. Mais si je veux m’en prendre à elle je le ferais de manière ouverte et pour mon propre compte. » Ma conception de l’honnêteté me perdra sans doute face à des sangs-purs qui ne reconnaissent que la supériorité du sang mais je m’attaquerais à ce problème en-dehors du champ de vision de Max, cela ne regardait que ma conscience et moi-même. Par contre il n’avait pas l’air de voir où je voulais en venir avec le jumeau Sorensen.
« Oui lui même, je ne suis pas sûre que ce soit véridique mais j’ai entendu dire qu’ils s’étaient même embrassés au milieu de la grande salle. T’en sais sans doute plus que moi à ce sujet. Mais je crois pouvoir deviner que tu lui en veux. Peut-être moins qu’à Carla, mais quand même. » Je marquai une pause, le temps de me rendre compte de ce que j’allais proposer. J’avais peu côtoyé les Sorensen mais suffisamment pour savoir que s’ils entendaient ma proposition j’allais mourir d’en d’atroces souffrances. Leur réputation les précédaient, leur haine des nés-moldus aussi. Je réfléchissais depuis un moment à en apprendre un peu plus sur leurs intentions d’autant plus que je les soupçonnais d’avoir eu un rôle dans l’incendie de Noël. Supposition pour l’instant infondée mais qui suffisait à me tenir sur mes gardes. Et puis on racontait de sombres histoires, le temps de Blackman, dont j’avais saisi des bribes, n’était pas si loin et je savais que les Sorensen y avait joué un rôle pour le moins… actif.
« Voilà, je ne peux pas t’aider pour Carla, mais ça ne me pose aucun problème d’espionner un membre des Sorensen, j’ai quelques comptes à régler avec cette famille. C’est tout ce que je peux faire pour toi mais j’ai dans l’idée que t’en apprendras beaucoup si ce n’est autant que si je suivais Carla à la trace. » J’étais sûre que Max y trouverait son compte. Quant à moi, ça me fournissait un alibi à bon compte. Même si ce serait certainement un moment très désagréable à passer, je préférais avoir à expliquer aux Sorensen que j’enquêtais sur eux pour une histoire amoureuse qu’à cause de leurs agissements vis-à-vis des nés-moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyMer 22 Avr - 23:11

zeynep özdemir + maxwell carter

- zeynep özdemir + maxwell carter -

What the hell is going on here

Déloyal, c’était quand même un grand mot, il ne fallait pas non plus exagérer. Au fond, le poufsouffle lui demandait juste de suivre Carla, d’écouter discrètement ce qu’elle disait, à qui, où et comment et venir lui rapporter. Ce n’était pas sorcier. Mais visiblement, ce genre d’action allait au dessus des principes que la gamine s’était fixé. Des principes ? Comment pouvait-on réellement en avoir à onze ans, non mais franchement. Génial, Max s’attendait donc encore une fois à voir sa proposition rejeté pour des valeurs stupide. En plus de ça, il ne comprenait pas réellement pourquoi elle prenait cette décision puisqu’apparemment elle ne pouvait même pas saquer la serpentard. Raison de plus pour travailler pour son compte alors. Ce n’était pas comme si elles étaient potes, et qu’elle trahirait le serment d’amitié entre meufs … Le garçon ne comprenait pas réellement où elle voulait en venir pour être honnête. Et d’ailleurs, elle devait bien être folle pour vouloir s’en prendre à son ex de manière ouverte. Si Max connaissait bien la jeune femme, il savait qu’une guerre ouverte n’était clairement pas la bonne des solutions. Elle avait beau être une bonne personne au fond, quand c’était la guerre, la verte et argent ne faisait qu’une bouchée de ses adversaires, et ça Max le savait mieux que personne pour avoir souvent été la cause de sa colère. Max souffla un peu de dépit, franchement il était déçu pour le coup, et avait l’impression qu’une fois de plus son petit plan parfait prenait l’eau simplement parce que personne ne voulait se mouiller. Bon en même temps, Zeynep n’avait aucune raison de le faire, après tout ils étaient loin d’être amis.

– Tu peux pas être loyal envers quelqu’un que tu estimes pas Zey, c’est mathématiques. Et crois moi, la dernière chose que tu veux c’est d’être en guerre ouverte avec Carla. Elle pourrait te faire vivre un vrai enfer.

Dit le jeune homme. Bon, au fond il ne pense pas réellement que son ex s’en prendrait à une première année. Et il ne la voit absolument pas comme un monstre, mais s’il arrivait à faire un peu peur à la gamine et qu’elle veuille bien l’aider au final, il aurait tout gagné. Mais finalement elle lui proposa un autre marché, et le nom de Finn fut prononcé. Visiblement, elle était bien plus motivée pour comploter contre le gryffondor plutôt que contre la serpentard. Et en y réfléchissant, Max n’était pas totalement contre l’idée. Après tout il était sur sa liste d’ennemi celui-ci. Ainsi, intéressé, il tendit l’oreille pour écouter ce qu’elle avait à lui dire sur le sujet. Elle parla tout d’abord du baiser entre lui et son ex. Oui malheureusement il était bien au courant de cet incident puisqu’il avait été aux premières loges pour assister au spectacle. Et ça lui était encore resté en travers de la gorge même quelques semaines plus tard.

– Ouais ils se sont galoche devant toute l’école, j’suis au courant. Si j’avais pas peur de me faire renvoyer de l’école, j’l’aurais sans doute déjà encastré dans un mur, donc j’pense qu’on peut dire que je lui en veux ouais.

Confirma le garçon, après tout ça ne valait même pas la peine de mentir étant donné que beaucoup d’élèves avaient vu son coup de sang. Et puis si la petite fille voulait l’aider, elle devait avoir quelques informations en sa possession. Mais Maxwell était tout de même curieux d’apprendre ce qu’elle avait à lui proposer. Qu’est-ce qu’elle avait contre le bouffondor d’ailleurs pour vouloir lui nuire ? Bon elle confirma le fait qu’elle ne l’aiderait pas pour Carla MAIS elle voulait bien espionner Finn pour son compte. Bon pourquoi pas après tout, et s’il sortait bel et bien avec Carla, il pourrait avoir des informations sur les deux en même temps.

– Pas faux, l’asticot. J’peux te demander ce que t’as contre le bouffon des sang-pur pour oublier tes grandes valeurs quand il s’agit de lui ? Et faut qu’on discute des modalités de cette mission, parce que faut quand même qu’on pense à protéger tes arrières.

Oui leur conversation ne faisait que commencer, et Max avait bel et bien retrouvé le sourire et son amour pour l’élaboration de plan.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyJeu 23 Avr - 0:12

J’étais donc le plus sérieusement du monde en train de proposer à Maxwell un marché pour espionner Finnbjörn. Je savais qu’au près de Liam je commençais à avoir une réputation de tête brûlée depuis que je lui avais raconté la soirée de Noël et notamment ce qui avait dû être vécu comme une insulte par Erin, Finnbjörn et Junior : j’avais osé leur adresser la parole, la tête haute, les provoquant du haut de mes onze ans. Si cet acte pouvait être catalogué dans la case « coup de tête inexplicable, dû à une colère démesurée, à une insolation ou n’importe quoi d’autre qui pourrait expliquer un tel comportement complètement dingue » ce que je m’apprêtait à faire était au contraire une proposition mûrement réfléchie, une proposition un brin suicidaire : espionner l’un des rejetons d’une des plus vieilles familles de sangs-purs, moi, une jeune née-moldue, nulle en sortilège et en défense. Pourtant je savais ce que je faisais. Je savais qu’il fallait que je le fasse. J’étais déterminée et rancunière. Je ne voulais juste le tenir à l’oeil, comprendre ce qui motivait ce genre de sorciers à s’en prendre à des êtres sans défenses. Et Maxwell, s’il y trouvait son compte, m’offrais une occasion idéale le faire sous couverture. Alors cette couverture, c’était de l’espionnage aussi donc ça ne me protégeait pas des foudres des Sorensen. Mais je risquais moins de finir torturée à mort pour avoir enquêter sur un histoire d’amour que pour m’être mise à fouiner dans les secrets de famille d’une lignée connue pour ses agissements pour le moins troubles.
Mais avant cela, il me fallait convaincre Maxwell de ma proposition. Et cela passait entre autre par lui expliquer ma vision de la loyauté.
« C’est plus compliqué que cela, Max. Carla je la connais peu mais j’ai des raisons de penser que malgré nos différents elle m’aidera le jour en j’en ait vraiment besoin. Pas de gaîté de coeur, pas pour me faire plaisir, mais parce qu’elle s’en sentira obligé par les valeurs de sa famille. Je respecte cela et c’est pour cette unique raison que je ne l’attaquerai pas de manière détournée. Tu ne l’apprécies pas et tu es prêt à tout, c’est ton droit le plus strict, je ne te demandes pas pourquoi. Alors respecte ma vision des choses. Si tu persistes à me demander d’espionner Carla, autant mettre fin de suite à la discussion. » Je ne voulais pas répondre sur la capacité de Carla à me faire vivre un enfer, j’étais convaincu qu’entre les mains des Sorensen ce serait mille fois plus douloureux.
Ce qui allait dans mon sens, c’est qu’effectivement il semblait détester Finnbjörn, pas pour les mêmes raisons que moi mais je n’allais pas m’appesantir là-dessus. Si je voulais mener à bien mon plan, il valait mieux que je ne me lance pas dans de grands discours sur ma conception des relations humaines et le droit qu’avait Carla d’embrasser qui elle voulait. Ce n’était pas le moment et ne le serait sans doute jamais. Mais ça tombait bien, ce n’était pas non plus ma bataille.
Que pouvais-je lui dire sur les raisons de ma haine de Finnbjörn sans risques ? Je ne connaissais ni le sang, ni les opinions de Maxwell à ce sujet. Je décidais de rester sobre.
« Disons que sa famille n’a pas l’habitude d’accorder le moindre respect aux nés-moldus comme moi. Et non je n’oublie pas mes grandes valeurs mais je suppose, et je ne crois pas me tromper, que c’est une famille prête à tout pour faire régner la suprématie de son sang. Ce n’est pas exactement le cas de Carla ou au moins elle ne le clame pas ouvertement... Effectivement si tu as une idée pour protéger mes arrières, je prend. C’est une mission relativement périlleuse dans laquelle je m’engage. Qu’as-tu à me proposer ? » Si on en était à discuter des modalités de l'offre, c'est que j'avais quasiment gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyJeu 23 Avr - 1:25

zeynep özdemir + maxwell carter

- zeynep özdemir + maxwell carter -

What the hell is going on here

ECHEC MISSION. Clairement, Zeynep lui faisait comprendre qu’elle n’allait pas être la bonne personne pour espionner Carla de fond en comble. Merde … bon, lui ne comprenait pas tout à fait les raisons de la jeune fille pour être totalement honnête. Ou alors, la petite et son ex se connaissaient bien mieux qu’il ne l’aurait imaginé. Sinon comment expliquer une loyauté envers un inconnu ? Parce que Maxwell n’était pas dépourvu de loyauté, soyons clair, mais il n’était loyal qu’envers sa famille et ses amis, les personnes les plus chers à ses yeux et à qui il faisait une confiance aveugle. Cab faisait parti de ces personnes à Poudlard. Mais le serpentard était son frérot depuis leur premier jour à l’école, sa loyauté envers lui était donc complètement compréhensible pour le coup. Zeynep semblait penser que son ex avait un honneur, ou du moins assez pour qu’elle puisse l’aider si un jour elle en avait besoin. Max leva un sourcil interrogateur. C’était une vision plutôt optimiste de la verte et argent pour quelqu’un qui la connaissait à peine. Pas qu’il ne pense pas la même chose … au fond, Carla était sans doute l’une des seules personnes qu’il pourrait aider si elle en avait réellement besoin. Mais il savait aussi qu’elle était difficile à cerner, qu’elle pouvait être une peste et qu’il était souvent compliqué de savoir ce qu’elle pensait. La petite fille souligna le fait qu’il ne l’aimait pas et que c’était son droit. Bon elle faisait erreur sur la question … mais il n’était pas sûr d’avoir complètement envie de la corriger pour le coup. N’était-ce finalement pas mieux si la petite poufsouffle pensait qu’il n’était pas un grand fan de Carla ? Puis ce serait également beaucoup trop compliqué de rentrer dans les détails de la relation tumultueuse qui existait entre les deux ex terrible de l’école.

– Ok je respecte, pas de mission espion que sur Carlouche alors.

Bon et puis de toute façon, la petite fille venait de lui dire qu’elle acceptait d’espionner Finn. Donc en soit c’était du pareil au même puisque les deux étaient comme cul et chemise en ce moment. Donc si elle suivait Finn, forcément elle saurait des trucs sur sa relation avec Carla, et au fond c’était bien ça qui l’intéressait. Outre sa relation avec son ex, Max ne pouvait pas plus se foutre du mec en question. Il faisait bien ce qu’il voulait de sa life tant qu’il restait en dehors de la sienne, et de celle de Carla (évidemment). Curieux, Max demanda quand même les raisons de sa haine envers Finn. Pourquoi ne voyait-elle pas d’inconvénient à suivre le garçon alors qu’elle en faisait tout un plat quand il s’agissait de Carla ? Elle lui répondit, et Maxwell l’écouta donc curieusement. Plutôt intéressant. Au final, ce n’était qu’une question de sang comme d’habitude, il aurait pu s’en douter.

– Oh ouais, je vois. Franchement je sais aps de leur délire de sang itout. Quoi que ça m’étonnerait pas tant que ça, ils sont givré dans cette famille. C’est pour ça que faut que tu fasses gaffe à pas te faire prendre. Y parait que l’autre folle d’Erin bouffe ses victimes. J’le tiens de Cab qui le tient d’une meuf copine avec elle askip.

Commenta le garçon en profitant pour balancer une petite rumeur totalement infondée qu’il avait entendu au détour d’une conversation avec Cab dans le parc … Il aurait peut-être dû la garder pour lui après tout, il allait finir par faire peur à la gamine.

– Déjà en vrai si tu commences à te rapprocher de Carla, ca te donne un bon accès au bouffon en vrai. Toujours avoir sur soit des oreilles à rallonges, comme ça tu peux écouter de loin oklm. Le meilleur conseil que j’peux te donner, c’est de pas de faire attraper en vrai.

*Vous voulez un conseil inutile. Frappez toujours à la porte de Max.*

– Donc tu fais ça gratos du coup ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyJeu 23 Avr - 16:44

La conversation commençait à prendre une tournure intéressante. Max n’était pas venu pour cela au départ et moi, je n’avais encore jamais envisagé sérieusement cet espionnage. J’avais bien élaboré des plans, des tactiques, mais je n’avais jamais osé les mettre à exécution, je n’avais jamais cru vraiment que je serais capable de sortir de cette sorte de rêve de revanche pour en faire un véritable plan d’action. J’étais resté mesurée, je savais bien que le faire, c’était prendre de gros risques. Il ne s’agissait plus de remarques que les Sorensen pourraient mettre sur le compte de ma jeunesse, de ma naïveté, de ma méconnaissance ou juste de ma bêtise. Il s’agissait de déclencher une guerre. Et de toute évidence, mes ennemies étaient bien mieux armés, bien plus préparés, bien plus impitoyables. J’étais effrayé de mes propres paroles mais impatiente de les mettre en application. Je ne pouvais que me dire que j’étais folle mais je ne voulais pas reculer. Ma folie n’était pas un coup de tête.
J’étais folle mais suffisamment lucide pour saisir l’occasion que me donnait Maxwell. Il voulait un espionnage amoureux ? Il l’aurait. Ça me dégoutait un peu, les aventures de Finnbjörn était bien la dernière chose qui m’intéressait. Mais ma motivation était ailleurs. Sous prétexte de cette espionnage, je récolterais ce qui moi, m’intéresserait sur lui. Je communiquerai à Maxwell ce qu’il veut, je garderais le reste des informations. De toutes façons, il semblait n’en avoir rien à faire de leurs histoires de statut sanguin.
Maxwell semblait certes déçu que je n’espionne pas Carla mais ma perspective avait l’air de lui convenir aussi. Par contre j’étais aussi déçue, je m’attendais à ce qu’il ait de vraies idées pour que je puisse un minimum me protéger d’eux la colère des Sorensen en cas de problèmes. Mais il se contenta de me conseiller de ne pas me faire prendre. Merci, je ne l’avais pas attendu pour le savoir.
« Oui, ils sont complètement dingue. Et potentiellement dangereux quand ils sont en colère. » Pas besoin de rumeurs étranges sur Erin pour le savoir, il suffisait de lui avoir parlé une fois. Surtout que j’étais une née-moldue.
« T’as une idée de comment me rapprocher d’elle ? Parce que je veux bien mais vu notre dernière discussion c’est mal barrée… Et pour les oreilles à rallonge, je suppose que tu peux me les fournir ? Et si t’as une cape d’invisibilité par hasard, je suis preneuse... » Cette dernière phrase se voulait ironique mais sait-on jamais…
« Quant à ne pas me faire attraper, merci du conseil, ce n’était pas prévue. »
« Pour la rémunération, à toi de décider de ton tarif » Puis je pris une grande inspiration.
« Par contre, j’ai une condition. Tu l’as dit toi même, je m’embarque, pour ton compte, dans une mission dangereuse. Et j’ai besoin d’assurer mes arrières. Je veux pouvoir dire si on m’attrape que j’espionne Finnbjörn dans le cadre de sa relation avec Carla. Et que je le fais pour le compte de quelqu’un. Du coup, je veux une trace écrite. Pas forcément signée de ta main, tu te débrouilles, tu fais signer quelqu’un de ta bande de pote ou autre, ou tu fais une fausse signature. Le but c’est pas de t’accuser, juste de dire que c’était parce que Finnbjörn est avec Carla que je l’ai fait et pour quelqu’un d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyVen 24 Avr - 13:08

zeynep özdemir + maxwell carter

- zeynep özdemir + maxwell carter -

What the hell is going on here

Visiblement la gamine avait bien plus d’informations sur la famille Sorensen que lui en avait. Théoriquement, il n’avait jamais réellement eu de problèmes avec eux. Il ne les connaissait pas vraiment, et ils ne faisaient pas partis de son cercle de connaissance. Erin était dans sa maison et dans son équipe de quidditch. Si la jeune femme avait tendance à être chiante et glaciale les trois quarts du temps, elle ne l’avait cependant jamais réellement attaqué. Il avait simplement entendu quelques rumeurs, qui ne donnaient pas forcément envie de la provoquer. Après à part Finn qu’il avait connu à cause de son implication auprès de Carla, les autres il ne les connaissait ni de près ni de loin. Zeynep semblait pourtant avoir beaucoup de problèmes avec eux. Peut-être cela venait donc du fait qu’ils étaient d’une famille de sang-pur alors qu’elle était, elle-même, une née-moldu. Forcément s’ils étaient pour la suprématie du sang, ils ne risquaient pas d’entretenir des rapports cordiaux. Max n’allait pas juger cela. Si lui n’était pas une première cible étant un sang-mêlé, les né-moldus avaient pas mal été attaqué ces dernières années. S’il avait du passer par toutes ces épreuves, il aurait surement une dent contre eux lui aussi. Selon la petite fille, ils étaient potentiellement dangereux quand ils étaient en colère. Et bah ça ne donnait pas forcément envie de prendre des risques et de se les mettre à dos.

La petite fille enchaina finalement et lui demanda si elle avait une idée sur comment se rapprocher de Carla. Elle lui avoua par la même occasion que leur dernière entrevue ne s’était pas forcément très bien passé, alors elle allait avoir besoin de ses conseils. Max réfléchit un petit peu. Il faut dire qu’il n’était pas le plus proche de son ex en ce moment vu tous les problèmes qu’il y avait entre eux. Mais il devait bien trouver quelque chose pour l’aider, il ne pouvait pas non plus l’envoyer au casse pipe.

– Pour ce qui est de Carla, la meilleure façon c’est d’aller dans son sens. Si elle te voit comme une personne utile, tu pourrais pouvoir l’approcher plus facilement. Les oreilles à rallonges, j’en ai quelques unes je les filerais. Mais faudra que tu te débrouilles sans cape par contre. Crois moi, je kifferais tellement en avoir une.

Il lui conseilla d’ailleurs de ne pas s’attraper. Après tout, la réussite de cette mission espionnage dépendait fortement de la discrétion de la petite fille. Mais le risque zéro n’existait pas évidemment. Apparemment, elle lui laissait même décider de son tarif. Parfait, comme ça il aurait besoin de dépenser beaucoup moins que son max, ce qui l’arrangeait fortement pour le coup. Mais finalement elle lui annonça quand même qu’elle avait une condition. Le poufsouffle ouvrit donc les oreilles pour écouter les requêtes de la petite fille. Bon ce n’était pas trop sorcier ce qu’elle demandait, et ça tombait sous le sens. Après tout, elle était jeune, elle n’avait pas envie de se faire arracher les yeux par des plus grands. Complètement normal.

– Vaut mieux que tu leur dises direct que tu espionnes pour moi si on attrape parce que j’veux pas non plus qu’ils te fassent la peau. Et puis si tu dis que ça a un rapport avec Carla, il fera vite le rapprochement. Envoie le moi, je gérerais le reste t’inquiète. Mais je peux quand même te faire un papier si tu veux.


Dit-il finalement. Après tout, ça serait complètement de sa faute, donc si dans l’éventualité, ce serait bien à lui de gérer les choses, et pas laisser la fillette de onze ans toute seule dans cette panade. Il n’était pas un monstre quand même.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyVen 24 Avr - 15:51

Bon, Maxwell n’avait pas de cape d’invisibilité à me filer. Au moins j’aurais des oreilles à rallonge. Je n’en avais jamais utilisé mais je connaissais le principe. Mais c’était quand même dommage pour la cape. Tant pis, je ferais sans. Quant à me rapprocher de Carla, je ne voyais vraiment pas. Surtout qu’en plus de ça, c’était Finnbjörn qui m’intéressait.
« Me rendre utile à Carla ? Honnêtement je ne vois pas bien ce que je peux faire… Carla ne sera pas du genre à me faire confiance, alors ça pas du tout. Et un moyen de me rapprocher de Finnbjörn ? Je ne vois pas non plus, à part sa sœur et Carla je ne connais personne qu’il fréquente. » Ces deux là fréquentaient essentiellement des sangs-purs et mes fréquentations dans ce milieu se limitaient à Seth et Freddie, ce qui ne m’avançait pas beaucoup. Je n’allais quand même pas les impliquer dans mes histoires. Mes méninges tournaient à plein régime, je cherchais désespérément une idée, quelque chose, un point commun avec Finnbjörn peut-être. Ou au moins ses habitudes. Je n’étais même pas sûre d’en quelle année il était ! Cette mission s’annonçait compliqué. Mais pas impossible. Dans un premier temps je pouvais toujours essayer de le suivre, le temps d’avoir une meilleure idée. À moins que Maxwell pense à quelque chose.
« Franchement dans l’immédiat je suis un peu à court d’idée. Toi tu les connais un peu, à ton avis c’est où le meilleur endroit pour les avoir ? »
Puis il me surprit grandement. Il ne connaissait pas les Sorensen ou quoi ? Je l’avais imaginé très réticent à ma condition mais il acceptait même que je le dénonce ! J’essayais de ne pas trop laisser paraître mon étonnement, de peur qu’il ne recule en voyant à quel point cela me surprenait.
« Ok, parfait alors, je veux bien quand même que tu mettes tout ça par écrit, on sait jamais. Et pour le tarif du coup ? » Après tout, quitte à espionner Finnbjörn, autant le faire au frais de Maxwell, c’était de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyVen 24 Avr - 18:55

zeynep özdemir + maxwell carter

- zeynep özdemir + maxwell carter -

What the hell is going on here

Maxwell faisait de son mieux pour essayer d’analyser ce qui se passait. Mais en changeant sa mission espionnage pour Finn au lieu de Carla, le garçon rentrait désormais en terrain inconnu. Autant, il avait mille et une idées pour ce qui était de suivre Carla à la trace et imaginer des petits plans pour lui rendre la vie impossible, pour récolter des informations, pour la faire suivre, pour interroger ses copines et tout le tralala. Oui Max avait tendance a penser un peu à tout quand il était question de Carla. Mais là le plan était totalement en train de basculer. Au fond, Max ne connaissait pas grand-chose sur Finn, à part qu’il était un sang-pur et qu’il était probablement en train de se taper son ex maintenant. Chose qui le mettait bien évidemment hors de lui. Mais le poufsouffle avait vite compris qu’il fallait qu’il se maitrise. Il ne pouvait pas frapper le garçon violemment au risque de se faire renvoyer définitivement de l’école, et ça ce n’était clairement pas le but. Pas en sixième année, un an et demi avant de se faire diplômer de l’école. Mais comme Zey ne voulait pas espionner Carla, à cause de sa foutue honneur, il fallait revoir les plans … malheureusement. Non mais franchement, c’était un peu relou. Il n’était néanmoins pas en place pour négocier sur le sujet.

La demoiselle lui demandait donc des conseils pour se rapprocher de Carla. La jeune femme n’était pas forcément la personne la plus accessible étant plutôt méfiante face à son prochain. Et si Zeynep avait mal commencé avec elle, ça allait être un peu plus compliqué que prévu. Maxwell lui conseilla donc d’être utile à la verte et argent. Avec un peu de chance, si elle devenait son larbin, il serait plus facile de se la mettre dans la poche, non ?

– Ouais je suis sûr qu’elle serait contente d’avoir un larbin. Montre que tu veux être dans ses bonnes grâces. Ca sera du travail ingrat mais au moins tu seras un minimum proche d’elle, fin tu vois ? Et pour l’autre boufondor, franchement j’sais pas trop, j’le connais aps moi. Elles sont comment tes relations avec Erin ?

Demanda le jeune homme. La petite fille avait l’air d’être à court d’idées pour que cette mission ne soit pas un échec. Le poufsouffle avait besoin d’un peu de temps pour revoir ses plans, histoire de mieux comprendre à qui, il avait à faire. Finn serait surement plus difficile à approcher que Carla, pour la simple et bonne raison, que s’il connaissait la jeune femme sur le bout des doigts, il ignorait tout du garçon. S’il savait bien quelque chose, c’est qu’on ne pouvait pas battre un ennemi qu’on ne connaissait pas. Quoi que … en y réfléchissant, Max avait des informations sur le jeune homme grâce à Bluebell. Mais il n’était pas réellement sûr d’avoir envie de trahir les confidences que la jeune femme lui avait faites alors qu’ils étaient tout seul tous les deux sur le ponton près du lac. Il allait y réfléchir et pourrait revenir vers elle plus tard sur tout ça.

– Par écrit, si tu veux. Vas-y prend un bout de parchemin et note ce que tu veux mettre dessus, comme ça je peux voir direct si ça me va, et j’peux te signer ton truc. J’sais pas : 1 gallions par semaine ça te va ?

Demanda le jeune homme. Au moins avec cette première offre, il allait voir à quel point la gamine avait envie de négocier. Ca faisait quand même pas mal d’argent pour une gamine de son âge, non ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptySam 25 Avr - 0:17

Je n’arrivais pas à savoir où me menais exactement cette discussion. Mais une chose était sûre : à la soirée de Noël je m’étais promis que la prochaine fois que je m’en prendrais aux Sorensen et à leurs amis, même verbalement, il faudrait que je sois préparée. Ce soir là ça aurait très mal pu finir pour moi, j’avais agi sur un coup de tête, m’attaquant à Erin sans avoir de plan préétabli. Et je frissonnais encore en repensant à ses menaces. Ça avait été ma première expérience, mon premier contact avec ce monde de mépris et de haine. Et je m’étais juré que ce ne serait pas le dernier. Pas par masochisme mais parce que je voulais un jour leur faire ravaler leur morgue. Je voulais qu’ils comprennent ce que c’était de se sentir rabaissé en permanence. Pour l’instant je n’avais pas les moyens de les affronter directement mais je pouvais toujours m’y préparer. Et cela signifiait les connaître du mieux que je pouvais.
Donc quand Maxwell avait laissé la porte ouverte à un espionnage centré sur Finnbjörn, même si ce qui l’intéressait en priorité c’était les faits et gestes de Carla, j’avais sauté sur l’occasion. D’autant plus qu’il acceptait dans les grandes lignes mes conditions. Par contre, il n’avait pas l’air d’avoir de grandes idées sur comment il fallait que je m’y prenne. Et devenir la larbine de Carla me tentait très moyennement.
« Ouais je vois… Franchement je vais essayer de trouver mieux. Mes relations avec Erin ? Alors comment dire… Disons que la dernière fois qu’on s’est parlé, c’était à la soirée de Noël et j’étais presque contente qu’on soit interrompu par l’attaque. Elle ne me porte pas dans son coeur, et c’est très franchement réciproque. Si tu veux tout savoir, cette fois-là je lui ai dit qu’elle était que sa famille était « anormale » en comparaison des moldus et elle m’a répondu en me traitant de « misérable vermine » je crois, ou autre insulte du genre. » Mon but n’était pas qu’il se décourage en voyant le caractère orageux de mes relations avec tous ceux-là. Et encore, je n’avais pas encore dit que ma première et unique rencontre avec Carla m’avait vu traiter sa famille à demi-mots d’abrutis. Ce qu’elle avait très peu apprécié, cela va sans dire. Je commençais à me dire que mon impulsivité ces derniers temps risquait de compromettre mes tentatives d’approche. Je m’en voulait un peu d’avoir agi pour me faire plaisir et sans réfléchir et non en ayant en tête une action à plus long terme. Pourtant je me raisonnais tout de suite. Ce genre de famille considérait n’avoir rien à faire avec moi du fait de mon sang. Ils ne m’auraient dans tous les cas jamais adressé la parole. Bon, je finirais par trouver un moyen, à force de chercher.
Place à la réalisation de ce que j’avais posé comme condition : un écrit qui me dédouanerait au moins en partie si je me faisais attraper – ou plutôt, le jour où je me ferais attraper, je ne me faisais pas énormément d’illusions à ce sujet. Je sortis donc un parchemin de mon sac, une plume et écrivit rapidement, comme si j’avais tout prévu à l’avance.

Poudlard, le 20 avril 2016,
Je soussigné Maxwell Carter, sixième année à Poufsouffle, déclare avoir embauché Zeynep Özdemir, première année à Poufsouffle, pour espionner Finnbjörn Sorensen dans le cadre de sa relation avec Carla Yaxley. Ce contrat prend effet dès aujourd’hui et se terminera sur décision des deux intéressés. Pour cette mission, Zeynep Özdemir recevra 1 gallion par semaine
.

« Voilà si ça te convient, tu n’as plus qu’à signer ici et je signerai à côté. Sinon, discutons des modifications à apporter. »
Je ne négociai même pas la somme, j’avais encore du mal à savoir ce que cela représentait, je n’étais pas habitué à l’argent sorcier. Et je n’acceptais pas pour l’argent de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptySam 25 Avr - 10:23

zeynep özdemir + maxwell carter

- zeynep özdemir + maxwell carter -

What the hell is going on here

Maxwell savait qu’il devait réfléchir à une toute nouvelle stratégie maintenant que Carla n’était plus le centre de son plan machiavélique. Finn, le sang-pur venant de l’est, était donc maintenant la priorité, puisque c’était lui que la gamine voulait suivre et pas son ex. Bon à cause de ce changement de dernière minute, le garçon n’allait pas se laisser abattre pour autant. Quand il s’agissait de ce genre de situation, le poufsouffle était toujours très motivé. Finalement c’était un peu inattendu cette toute nouvelle alliance. Qui aurait pu un jour croire que Max demanderait de l’aide à une première année. Mais dans un sens ce n’était pas complètement stupide non plus, puisque vu sa taille elle serait forcément beaucoup plus discrète que lui ou la grosse Sarah quand il s’agissait de prendre quelqu’un en filature. Et puis qui oserait martyriser une gamine si vraiment elle se faisait remarquer ? Max espérait réellement que ce plan allait marcher pour le coup, et qu’il pourrait récupérer quelques informations utiles au moins chaque semaine. Il en avait grandement besoin pour comprendre ce qui se passait actuellement entre Carla et Finn. Parce que cette dernière ne semblait pas réellement pressée de lever le doute sur cette relation qui avait commencé par hasard dans la Grande Salle.

Alors que Max continuait de lui poser des questions histoire de voir ce qu’ils pourraient faire pour ne pas se faire attraper trop vite, et surtout pour avoir des informations, la discussion se porte légèrement sur Erin, l’une de leur camarade de maison. Max n’a pas réellement de bonnes relations avec elle. Ils ne se parlent pas trop, il est le genre de type qu’elle ne porte pas forcément dans son cœur … Mais visiblement du côté de la petite fille, les relations ne sont pas meilleures. En même temps cela parait compliqué entre leurs visions tellement différentes de ce que doit être le monde de la magie par rapport au statut du sang.

– Ah, ce n’était sans doute pas très malin de l’attaquer sur sa famille. Va falloir que tu fasses attention à ça, tu sais. Que ce soit pour la mission ou en général, il est jamais bon de s’attaquer de front à des familles influentes et puissantes.

Répondit le jeune homme. C’était un véritable conseil pour elle. Elle avait onze, et était dans la fougue de la jeunesse, complètement insouciante face aux conséquences de ses actes. Mais elle devait se montrer prudente car ils vivaient dans un monde où ces dernières années, il n’avait pas été bon d’être un né-moldu. Alors, Max était bien d’accord que les sang-pur ne devaient pas avoir le monopole sur le monde sorcier, mais ils n’en restaient pas moins dangereux. Et il n’était pas bon pour une fillette de se faire ouvertement des ennemis aussi puissant. Après, il ne pouvait que lui donner son avis, il ne pouvait pas la forcer à agir de la sorte. Il fallait juste qu’elle comprenne ce qui était dans son intérêt.

Finalement la jeune fille voulait absolument mettre sur papier ce fameux contrat qui allait les lier. Et Maxwell accepta. Après tout, si elle voulait se protéger, il n’y voyait pas réellement un inconvénient. Ainsi, il patienta un instant le temps qu’elle rédige l’accord sur un bout de parchemin. Elle écrit rapidement puis lui passe le bout de papier histoire qu’il puisse vérifier puis signer. Visiblement, elle n’était pas très gourmande puisqu’elle n’avait même pas essayé de négocier le salaire. Tant mieux pour lui, au moins il ne dépenserait pas trop dans cet accord.

– Avant de signer, je veux m’assurer que tu n’utiliseras pas notre discussion présente, et nos discussions à venir pour me vendre à Carla ou à un autre. Ce qui se dit entre nous est strictement confidentiel, d’accord ? Je veux bien te protéger, mais je dois savoir que je peux compter sur toi aussi.


Dit finalement le jeune homme.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptySam 25 Avr - 17:06

Voilà que Maxwell commençait à me faire la morale, à m’expliquer doctement qu’il vaudrait mieux que je fasse attention, que je n’attaque pas comme ça une famille relativement puissante. Si je réfléchissais calmement une minute, je savais qu’il avait raison, que mes agissements à Noël avait été irresponsables. Ils auraient pu me coûter cher, autrement plus cher que des cauchemars à répétition. Mais je ne pouvais pas réprimer un sentiment de fierté quand j’y repensais. Fierté sans doute irrationnelle et qui risquait de me causer de gros ennuis. Mais Maxwell n’avait pas à se plaindre, c’était désormais le moteur qui me ferait être prête à tout pour la réussite de cet espionnage. Parce qu’il servait ma cause. Parce que quand il s’agissait de s’en prendre à ce genre d’individu, je ne comptais pas mes efforts.
Maxwell n’avait sans doute aucune idée de ce que cela signifiait, le mépris d’un sang-pur vis-à-vis d’une née-moldue. Il ne connaissait sans doute pas ce sentiment, cet impression que chaque regard, chaque absence de regard est au fond une volonté d’humiliation supplémentaire. J’extrapolais sans doute, je leur prêtais certainement des intentions qu’ils n’avaient pas. Ce n’était sans doute pas, ou en tout cas pas tous, des meurtriers en puissance. Mais ce n’était même pas ça que je leur reprochais, je n’avais en fait pas besoin de leur chercher des responsabilités dans l’attaque de Noël ou ailleurs, pour qu’une sourde détestation batte au côté de mon coeur, insufflant une volonté de vengeance grandissante. C’était donc avec une pointe d’agacement dans la voix que je répondais à Maxwell.
« Ecoute, je ne me mêle pas de tes relations avec Carla, je ne te fais pas la morale à ce propos. Donc je te demande qu’il en soit de même avec moi. Je ne suis pas ici pour écouter tes conseils sur comment me comporter avec Erin et ce qui est fait est fait de toutes façons. » Et je n’avais au fond pas grand-chose à regretter.
Mon contrat ne semblait pas lui poser trop de problèmes, après tout je ne négociais même pas son tarif. Par contre, il voulait que ça reste confidentiel, ce que je pouvais comprendre. De toutes façons, je ne voyais pas vraiment à qui je pourrais raconter tout ça. D’autant plus que je n’avais pas vraiment prévu de crier sur tous les toits que j’allais espionner Finnbjörn.
« T’en fais pas, je n’ai pas prévu de parler à quiconque de ce contrat. Je crois que ça correspond de toutes les manières à nos intérêts à tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptySam 25 Avr - 19:07

zeynep özdemir + maxwell carter

- zeynep özdemir + maxwell carter -

What the hell is going on here

Bon visiblement les conseils de Maxwell n’étaient pas les bienvenues … Bon bah écoute, elle avait qu’à faire ce qu’elle voulait et si elle disparaissait un jour sans que personne ne sache pourquoi, qu’elle ne s’étonne pas. Non mais franchement … pourquoi essayait-il d’être sympa avec la demi-portion, de toute façon elle n’en ferait qu’à sa tête. Tête brulée quoi … Maxwell savait qu’elle était un peu stupide au fond, parce que clairement il ne disait pas tout ça pour la faire chier mais parce qu’il y avait réellement des risques derrières ces fréquentations. Mais ce n’était pas son problème au fond. Au moins, lui avec Carla, ce n’était pas dangereux … Bien sûr, la jeune femme pouvait être parfois très en colère contre lui, et c’était arrivé plus d’une fois d’ailleurs ces dernières semaines, mais elle n’était pas assez folle pour passer à l’acte et le tuer ou le torturer. Chose qu’il n’était pas sûr qu’on puisse dire à propos de la famille Sorensen. Il faut dire qu’ils étaient bizarres ces gens. Comme s’ils étaient enfermés dans leurs propres idéaux … Max n’avait pas très envie de s’y frotter … quoi qu’il était en train de se mettre dans la merde avec eux pour le coup s’ils venaient à apprendre ce que le garçon complotait dans leur dos. Agacé, la gamine lui balança donc par la gueule qu’elle ne se mêlait pas de ses histoires avec Carla alors qu’il ne se mêle pas des siennes. Il leva les yeux au ciel en entendant ses paroles.

– Si elle te fait la peau un jour, j’t’aurais prévenu.

Balance le jeune homme un peu vexé par comment elle vient de lui parler. Parce que finalement ça n’avait rien à voir, et techniquement elle allait se mêler de ses histoires avec Carla puisqu’elle avait accepté sa mission espionnage qui impliquait très clairement la jeune femme. Mais bon, peu importe, après tout ce n’était pas son rôle de protéger la gamine d’elle-même. Elle se rendrait bien compte assez vite que toutes les décisions qu’elle prenait contre les Sorensen étaient légèrement dangereuses. Max n’était pas du genre à respecter l’autorité, ou à respecter les sang-pur simplement à cause de leurs sangs, il s’en foutait de ça. Mais il n’était pas non plus suicidaire, et il savait mieux que de s’en prendre directement et ouvertement à cette famille de barges.

Mais l’heure n’était pas au questionnement sur le sujet, mais bel et bien à la signature du contrat puisque la petite fille avait voulu mettre tout à l’écrit. Lui ne voyait pas de problèmes avec ça, après tout, comme c’était lui qui lui demandait un service, il était normal qu’elle cherche à se protéger au cas où. On ne sait jamais. Mais Maxwell voulait avoir des assurances aussi, il n’avait pas la moindre envie de voir la petite fille le trahir ou changer de camp si elle avait une autre proposition ailleurs, et il voulait être sûr que cette conversation était privé au même titre que toutes les informations qu’il pouvait lui donner par la suite. La petite semblait comprendre où il voulait en venir, et lui assura qu’elle n’avait pas l’intention d’en parler à qui que ce soit. Bon c’était déjà ça, même s’il n’était pas sûr de savoir à quel point il pouvait avoir confiance en sa parole.

– J’espère que je ne regretterais pas de te faire confiance. Je pense qu’il faudrait qu’on se donne un p’tit rendez-vous hebdomadaire histoire de faire un point sur ce que t’as appris. J’ai besoin de bonnes infos et vite si possible. Que des infos par rapport à Carla et sa relation avec elle d’ailleurs, le reste j’m’en fous un peu, tu comprends.

Commença le jeune homme.

– Aussi, si tu peux me récup des heures de rendez-vous, peut-être des infos sur leurs possibles date en dehors de l’école, tout ça. OH SI AUSSI ! Si tu peux avoir des infos sur les anciennes conquêtes du bouffondor ça pourrait m’aider, une liste peut être …

Bon au moins l’imagination était revenue dans la tête du garçon, il avait de nouveau de l’inspiration pour ce fameux plan espionnage.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyDim 26 Avr - 17:54

Maxwell semblait vexé de ma remarque mais je ne m’en souciais pas vraiment. Il n’était pas le genre de personne dont je voulais faire un ami. Nous étions là pour conclure une affaire et cela ne nécessitait pas que je me montre particulièrement sympathique. Après tout, c’était lui qui était venu me demander un service, pas l’inverse. Je n’étais plus d’humeur à entendre des conseils de prudence. Et cette discussion faisait miroiter devant moi la possibilité d’agir en fin, même si cela restait discret. Je hochai donc la tête sans écouter ses dernières réflexions concernant Erin.
Puis très vite vint la question de la confiance qu’il pourrait m’accorder. Ça me paraissait un peu gonflé de sa part : j’allais prendre les principaux risques et ce, dans son intérêt. Mais d’un autre côté je comprenais qu’il puisse se méfier du contrat que je lui demandais de signer.
« Si tu veux une certitude que tu peux me faire confiance, dis-toi que je suis en train de m’engager à prendre des risques dans ton intérêt. Et je risque de passer un sale quart d’heure qui quelqu’un apprend que j’espionne un Sorensen. De là, aucune raison que je le dise. D’ailleurs, ça me paraît évident que tu ne diras rien à personne non plus. »
Puis il s’agissait de convenir d’un rendez-vous. « Le dimanche à 9h dans la troisième salle inoccupée du quatrième étage, ça te va ? Si on nous demande on dira être en train de s’entraîner au duel. »
Je l’écoutais ensuite me dire un peu précisément le type d’infos qu’il voulait. Évidemment il se moquait de connaître ses résultats en cours ou ses relations avec sa sœur, seule l’intéressait sa relation avec Carla, leurs horaires et lieux de rendez-vous par exemple, et ses anciennes conquêtes. Tout ce dont, moi, je n’avais rien à faire. Mais tant qu’il me donnera un semblant d’alibi pour chercher des informations plus intéressantes sur comment faire ravaler sa superbe à cette famille pleine de prétention, je ferais mon possible pour qu’il ait les informations qu’il demandait.
« Très bien, dans la mesure du possible tu auras des infos là-dessus. Je ne suis pas sûre d’avoir des résultats chaque semaine mais je vais faire de mon mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyDim 26 Avr - 18:57

zeynep özdemir + maxwell carter

- zeynep özdemir + maxwell carter -

What the hell is going on here

Maxwell devait aussi s’assurer qu’il pouvait faire confiance à la gamine. Après tout, elle pouvait très bien lui mettre à l’envers en récupérant toutes les informations qu’elle voulait sur lui avant d’aller le balancer à Carla. Il ne pouvait pas non plus être sûr, ce n’était pas comme si il connaissait depuis des années, ou qu’ils étaient amis. Elle était simplement dans la même maison que lui : chez les poufsouffle, et avant aujourd’hui, ils n’avaient pas partagés grand-chose. Il ne savait pas non plus si elle le portait dans son cœur ou au contraire si elle ne pouvait pas le voir en peinture. Alors forcément le jeune homme restait tout de même sur ses gardes, on ne pouvait pas lui reprocher de faire un peu attention. Bon pas sûr qu’elle apprécie cette réflexion puisque la petite prend le temps de lui répéter qu’elle prenait quand même pas mal de risques en acceptant sa proposition d’espionnage. Après tout, elle courrait le risque de se faire prendre à tout moment. Oui sur le principe, mais en soit Maxwell lui avait assurer qu’elle pouvait quand même tout lui foutre sur le dos si jamais cela arrivait donc bon … Et puis vu la tête brûlée qu’elle était, le garçon ne pourrait jamais être sûr qu’elle ferait pas quelque chose de stupide. Sa plus grande peur était qu’elle se fasse amadouer par Carla et qu’elle lui mette à l’envers. Mais il était peut-être mieux pour lui de ne pas révéler tous ses doutes maintenant. Car s’il balançait tout cela à la petite fille, elle risquait d’abandonner la mission avant même de lui apporté des informations intéressantes. Et ça, il ne pouvait pas le risquer non plus.

– Je n’ai aucun intérêt de balancer ce qui se passe ici à qui que ce soit en effet. Surtout que Carla et Finn ne risquent pas d’apprécier que je me mêle une énième fois de leur life. Peu importe, ils avaient qu’à réfléchir à deux fois avant de me provoquer.

Balança finalement le jeune homme. Car oui dans sa tête, les deux l’avaient cherché et cette mission espionnage était donc un contre coup de ce qu’ils avaient fait. S’ils ne l’avaient pas humilié en plein milieu de la grande salle, il n’aurait sans doute pas demandé à une gamine de les suivre à la trace. On récolte ce que l’on sème.

Maintenant la question était de poser une heure de rendez-vous. Parce que Maxwell voulait qu’il puisse se retrouver chaque semaine histoire de faire un debrief sur ce qu’il s’était passé. Ils devaient pouvoir parler des informations récoltés, ainsi que des prochaines idées sur l’avancement de la mission. La gamine lui proposa donc un lieu et une heure de rendez-vous.

– 9H DU MAT ? UN DIMANCHE ? Mais qui est debout à cette heure-ci ? Impossible. Genre 13h ça me parait beaucoup plus raisonnable, après le repas du midi, et avant les activités avec mes potes, ça me parait raisonnable.

Annonça le jeune homme. Il était hors de question de devoir se lever tôt l’un des seuls jours où il pouvait se taper une petite grass mat, plutôt crever. Max lui expliqua donc ensuite un peu plus en détails le genre d’information qui l’intéressait. Genre une liste de ses exs, des lieux de rendez-vous, des trucs utiles quoi … du moins pour lui bien évidemment.

– Ok cool, ça me va. Essaie de faire ton mieux quoi. Le plus urgent je pense que c’est la liste d’ex, comme ça moi je peux commencer à mener ma petite enquête de mon côté pendant que toi tu repêches d’autres infos.

Répondit finalement le jeune homme des idées plein la tête.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Left_bar_bleue2000/2000(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyDim 26 Avr - 22:04

De la même manière que Maxwell cherchait à s’assurer de mon silence, je voulais m’assurer qu’il se tairait. Je ne voulait pas que quelqu’un apprenne le contrat que j’étais en train de conclure. Mes amis me trouveraient folle, Erin serait sans doute prête à me tuer, Finnbjörn m’en voudrait certainement à mort lui aussi si je me basais sur les idées de sa jumelle, quant à Carla elle aurait elle aussi toutes les raisons de me détester, quand bien même elle ne semblait pas prête à m’attaquer. Mais Maxwell semblait comprendre cela, après tout c’est lui qui me faisait la morale depuis tout à l’heure sur le fait que je devais être prudente. Il m’assura donc qu’il ne dirait rien avant de m’exposer à nouveau ses conceptions douteuses selon lesquels Carla et Finnbjörn l’aurait provoqué. Décidément il ne comprenait pas que les deux, quelles que soient mes opinions à leur sujet était bien libre de vivre leur vie, ensemble si c’était comme cela qu’il l’entendait. Mais cette fois, je fis le choix de ne pas relever sa remarque, je n’étais pas là pour me lancer dans un débat interminable à ce sujet. Il avait son espionne, j’avais mon alibi, aussi bancale et dangereux soit-il, cela devait nous suffire à tous les deux. Et si je disais quoi que ce soit il pourrait légitimement me demander pourquoi j’acceptais cette espionnage si je considérais que leur vie ne me regardait pas. Et je n’avais aucune envie de lui expliquer l’intérêt que je voyais à accepter sa mission. Je la remplirais loyalement c’est tout ce dont il avait besoin d’être informé, le reste ne concernait que moi.
« Très bien, nous sommes donc d’accord. »
Par l’horaire ne lui convenait pas du tout, beaucoup trop tôt à son goût. Fallait savoir ce qu’il voulait ! Mais j’allais accepter 13h, puisqu’il ne voyait pas comment se lever à une heure somme toute normale.
« Chut… t’es pas obligé d’hurler comme ça, ok, ok, on dit 13h si tu préféres. Et d’accord je commence par ses ex si tu veux. » Ce marché me dégoûtait de plus en plus. Qu’est-ce que j’en avais à faire des ex de Finnbjörn ? Je devais me répéter en boucle que je faisais cela pour avoir une couverture, pas pour l’argent, pas pour le plaisir. Mais ce dégoût, je ne devais pas le montrer, il ne devait pas voir à quel point j’acceptais ses demandes à reculons. Encore une fois, il ne fallait pas qu’il se doute des vrais motifs que je voyais à cet espionnage. Mais j’avais hâte que cette discussion se termine.
« On a fini ou t’as encore des trucs à me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  EmptyDim 26 Avr - 23:27

zeynep özdemir + maxwell carter

- zeynep özdemir + maxwell carter -

What the hell is going on here

Finalement Maxwell et Zeynep avaient réussi plus ou moins à se mettre d’accord sur la mission espionnage. Tant mieux parce que le poufsouffle n’avait pas non plus envie d’y passer la journée. Il faut dire qu’il avait pas mal de truc de prévu avec ses potes pour ne pas se retrouver à trainer avec une demi portion. Mais il était plutôt satisfait de cette entrevue finalement puisqu’il avait réussi à convaincre la gamine de bosser pour lui pour un gallion par semaine, ce qui en soit était plutôt raisonnable. Le jeune homme espérait qu’elle puisse lui rapporter des informations intéressantes sur Finn, ses conquêtes et surtout sa relation avec Carla. Il voulait en savoir plus sur ce bouffon qui avait apparemment réussi à avoir son ex. Max avait bien retenu cette leçon : il fallait mieux connaitre ses ennemis. Et il voulait connaître celui-ci, il voulait savoir des choses à son sujet histoire de contre carrer ses plans avec SA Carla. A quelle heure ce bouffon avait-il pu croire qu’il pouvait se la taper sans en subir les conséquences. Ainsi il avait donné tous ses conseils à la petite, lui avait expliqué en détails ce qu’il voulait.

Il pensait désormais avoir fait le tour, surtout après avoir couvert la confiance mutuelle. Bien qu’il ne sache pas encore complètement à qui il avait à faire, il espérait que cette gamine qui prônait la loyauté n’allait pas lui mettre un couteau dans le dos dés qu’elle en aurait l’occasion. Quoi qu’elle avait aussi beaucoup à perdre dans cette histoire si elle venait à se faire découvrir. Il espérait aussi qu’elle ait assez peur de lui pour ne pas avoir envie de subir ses foudres. Ils avaient ensuite parlé d’un horaire. Hors de question de se lever tôt un dimanche, et Maxwell prit bien soin de le faire comprendre à sa camarade en gueulant un peu. Grâce à dieu, la jeune fille accepta sans bronché, et le poufsouffle eut un petit sourire satisfait sur le visage.

Max jeta un petit coup d’œil autour de lui. Dans la grande salle, tout le monde se fichait bien de ce qu’il faisait, ce qui était une bonne chose. Il regarda un peu s’il pouvait apercevoir Carla ou Finn mais rien à l’horizon … Il attrapa finalement le bout de papier qui servait de contrat et de garantie à la gamine, puis lui prit la plume des mains. Il était grand temps de signer maintenant qu’ils avaient discutés de tout ce qu’ils voulaient. Il prit donc soin de signer couchant donc sur papier leur accord devenu officiel. Ils faisaient désormais affaire. Max espérait grandement que cette association allait marcher et qu’il pourrait en apprendre d’avantage sur le couple du moment sinon il aurait perdu quelques gallions pour rien. Il serra la main de la petite fille, la salua, et lui fila donc rendez-vous pour le dimanche suivant avant de quitter sa table. Il était grand temps pour lui de retrouver son groupe de pote, et de rigoler un peu, en essayant de penser un peu moins à cette obsession malsaine qu’il avait pour Carla.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag. (Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Zeynep) I spy with my little eye ... a huge douchebag.
Page 1 sur 1

Sauter vers: