Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement #3 des Griffons
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #3 des Griffons Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #3 des Griffons Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyLun 13 Avr - 6:18

Entraînement #3 des Griffons
Joanne, Florent, Hilary & Killian


Cela fait maintenant un peu plus de deux mois qu’Alexis a disparu, sans laisser de trace, sans donner de nouvelles. Aucun membre de sa famille sait où elle a bien pu filer, ou pire si elle a pu se faire kidnapper. Dès que Daphné a appris la nouvelle, elle a vu rouge et son premier réflexe a été de me faire porter le chapeau en m’accusant de l’avoir aidée à disparaître. Il a fallu toute la force de persuasion de Bailey pour qu’elle se calme et qu’elle revienne à la raison. Visiblement, cette histoire de mariage lui tenait à cœur. Mais quelque chose me dit que c’est une des raisons de la disparition d’Alexis. Elle m’avait dit qu’elle avait trouvé une solution pour tout arranger. C’était peut-être ça, sa solution. Disparaître …

Son départ soudain m’a en tous les cas permis d’endosser le rôle de Capitaine de l’équipe de Quidditch. Chose dont je ne suis pas peu fier et que je ne pensais pas être possible. Je crois être à ce jour le seul à pouvoir me vanter d’être à la fois Capitaine et Préfet. Si ce n’est pas le feu ça ! Et ce n’est pas la défaite contre les Serpentards qui m’a démoralisé et fait redescendre de mon piédestal. Même si notre équipe est réduite, elle n’en demeure pas pour autant sans potentiel. Loin de là. L’équipe est globalement assez jeune et s’adapte très vite des conseils que je peux leur prodiguer. A croire que je pourrai m’habituer à ce rôle de coach.

Je suis globalement assez satisfait des entraînements. Joane, Hilary et Florent donnent toujours tout ce qu’ils ont et même si je peux me montrer assez intransigeant face à certaines stratégies, ils savent que c’est pour le bien de l’équipe. Aujourd’hui, c’est notre dernier entraînement avant le dernier match de l’année qui nous opposera face aux Serdaigles. Il faut dire que ça n’a pas l’air d’être leur année à ces bleus et argent. La fin de leur précédent match a été une hécatombe qui m’a beaucoup fait rire. Ils ont terminé le match à coup de batte ! C’était … Magique.

« Salut tout le monde. Je sais qu’il est un peu tôt mais il va falloir se réveiller ! C’est notre dernier entraînement de l’année et il va falloir tout donner. Je veux vous voir prêt pour écraser les Serdaigles ! » Je dis en guise de salut à mes troupes quand elles arrivent sur le terrain les yeux encore gonflés de fatigue pour certain. Il est 7h en ce samedi mais peu m’importe. Nous avons le terrain jusqu’à 12h et je compte bien en tirer profit. « On va commencer par un tour de chauffe, suivi par un petit mur d’obstacle pour vous mettre en jambe. Les choses sérieuses commenceront juste après. » Je les regarde un à un avec un petit sourire tandis qu’ils détaillent autour du terrain les obstacles préparés pour eux avant de pointer du pouce les mannequins qui attendent sagement l’ordre de jouer l’équipe adverse. Rien de bien nouveau en soit, j’ai commencé à mettre ça en place assez rapidement pour qu’ils puissent améliorer leur rapidité et leurs esquives. « On est peut-être toujours 4, mais on ne doit pas voir ça comme une faiblesse. Au contraire ! Nous avons la chance d’avoir une équipe soudée. Florent, Hilary, vous avez beaucoup évolué depuis le début de l’année. N’oubliez pas la rapidité et la précision, c’est ce qui fera votre force. Vous n’êtes que deux pour faire des passes mais vous êtes plus petits et plus agiles que la plupart des poursuiveurs adverses. Il faut jouer là-dessus. Joanne, on va refaire le petit exercice que je t’avais concocté la dernière fois. Tu auras plusieurs boules dorées qui volèteront tout autour du terrain, mais une seule est le véritable vif d’or. Ton objectif, le trouver le plus rapidement possible. Tu avais bien géré la dernière fois. Essaie de battre ton propre record. » Je lui fais un petit clin d’œil en guise d’encouragement. Cette gamine m’étonnera toujours. « Moi, de mon côté, je vous enverrai des cognards pour essayer de vous déstabiliser tout au long de l’entraînement. Vous avez des questions ? Des remarques ? » Je demande en regardant de nouveau un par un chaque membre de mon équipe.

« Allez, tous en selle ! C’est la dernière occasion de tout donner avant le vrai match ! » Je finis par rugir, lançant enfin le début de l’entraînement. D’abord un tour d’échauffement que je fais à fond de train. Puis, un mur d’obstacle pour bien prendre en main le balai et les figures que nous pouvons être amenés à reproduire en match. Une fois que tout le monde l’a passé, je lance les mannequins. Ils sont 5, un de plus que nous, pour nous mettre dans les vraies conditions du match. Avant de les attaquer avec mes cognards, j’observe attentivement mon équipe. C’est qu’on s’y attache à ces petites choses en fait.

RP:
Compo de l'équipe:
made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyLun 13 Avr - 17:33

    L'abandon en cours de route de leur capitaine, l'équipe réduite au strict minimum, cette année était compliquée pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Est-ce que c'était pour ça que Joanne avait raté les deux premiers matchs ? La petite galloise ne pensait pas. Elle n'avait jamais été perturbée par aucun évènement extérieur et ne portait donc la faute sur rien ni personne à part elle-même. Brooklyn avait été particulièrement rapide et Jade... et ben c'était sa meilleure pote ! Pas étonnant qu'elle soit super douée aussi. Dans tous les cas, victoire ou défaite, rien n'entamait l'enthousiasme et la positivité de Joanne qui se présenta à l'entraînement comme à son habitude : le sourira d'une oreille à l'autre, excitée comme chaque fois qu'elle pouvait monter sur un balai.

    Et puis Killian était aussi doué qu'Alexis au fond. Il prenait son nouveau rôle de capitaine très à cœur et Jo était toute ouïe quand il débuta son discours.

    "Ouaiiiiis !" cria-t-elle le poing en l'air dès les premières phrases d'encouragement de Killian. Visiblement qu'il soit 7 heures du matin en début de week-end ne semblait pas venir à bout de l'énergie de la petite galloise. En plus de ça, il avait prévu un mur d'obstacles et ça avait l'air vraiment très amusant.

    Joanne écouta les consignes puis enfourcha son balai et décolla la première. Après un tour de chauffe qu'elle effectua à toute allure, elle aborda les obstacles un à un. Montée en flèche, piqué, zigzag, tonneau, surf sur balai, cochon pendu... Joanne effectua toutes les figures nécessaires pour éviter au mieux les obstacles. Et visiblement, elle s'éclate à fond !


1-3 : Fingers in the nose, Joanne contourne tous les obstacles avec brio.
2-5 : Joanne parvient à contourner la plupart des obstacles mais en loupe quelques uns. C'est pas trop mal pour un échauffement.
4-6 : Finalement, un samedi matin à 7 heures, ça pique plus que ce qu'elle aurait pensé. Elle rate plus d'obstacles que ce qu'elle parvient à en contourner.


Dernière édition par Joanne Griffith le Lun 13 Avr - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyLun 13 Avr - 17:33

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyMar 14 Avr - 7:26


Entrainement des Gryffondors
Feat l'équipe
Aujourd'hui, c'est Samedi. Ce qui veut dire que Florent en plein weekend et qu'il n'aurait pas de cours. Mais ce matin, le Gryffondor a quelque chose de prévu. Il n'est que 6 heures du matin et durant la mâtiné, Florent va participer au dernier entrainement collectif de l'équipe de Quidditch.

Cet entrainement doit préparer les joueurs à l'ultime rencontre contre Serdaigle. Florent était très motivé aujourd'hui pour donner le meilleur de lui. Certes son équipe a subi deux défaites et il est clair qu'ils ne remporteront pas la coupe. Mais l'équipe pourrait peut-être bien finir la saison en remportant ce dernier match.

Mais évidemment cela devait passer par un dernier entrainement. Florent quitte donc son dortoir le plus silencieusement possible. Il ne faut surtout pas réveiller ses camarades de chambre. Après s'être saisi de son sac de sport, le Gryffondor quitte donc la pièce pour rejoindre dans un premier temps la Grande Salle afin de prendre un repas pour lui donner des forces en vue de l'entrainement.

Plusieurs minutes de marches et avoir descendu sept étages, Florent arrive dans la Grande Salle. Évidemment, la pièce est vide et le Gryffondor n'a même pas croisé un des coéquipiers. Le deuxième année s'est dit sur le coup qu'ils étaient surement passés avant lui ou peut-être le contraire.

Bon Florent prend un petit-déjeuner rapide, quelques toasts et un verre de jus de fruit devrait suffire. Il ne faut quelques minutes avant d'en finir avec son repas. Mais avant de partir, Florent saisit une banane qu'il déguste sur le chemin entre le château et le terrain de Quidditch.

Cette fois-ci, en se retrouvant à l'extérieur, Florent décide de partir en petite foulé en direction du lieu d'entrainement. Après cette marche sportive, le deuxième année arrive finalement sur place. Joanne est déjà là puis l'équipe est rejointe par Hilary et Killian.

Notre capitaine intérimaire commence alors un long discours de motivation. Et Florent a un grand sourire en observant la réaction de Joanne. Puis Killian termine par des explications de ce qui allait se passer par la suite. Avant de partir, Florent décide de dire à l'équipe:

"Pendant la soirée de Saint-Valentin, j'ai parlé avec la batteuse de Serpentard qui s'appelle Skyler pour échanger quelques conseils sur nos prochains matchs. En ce qui concerne les joueurs de Serdaigle, elle m'a dit la chose suivante: méfiez vous d'Avalon, elle est redoutable. Leurs poursuiveurs sont bons aussi, ils ont une belle synergie de groupe. Et Mansfield est fourbe au possible. Mallory ne me paraît pas menaçant. Je ne sais pas ci cela peut nous aider ou pas pour la suite de l'entrainement."


Après cette intervention, Florent suit le mouvement et enfourche son balai. Florent entame donc son tour d'échauffement à grande vitesse. Maintenant il est tend pour le Gryffondor de s'attaquer au parcours d'obstacles.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Mar 14 Avr - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyMar 14 Avr - 7:26

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyMar 14 Avr - 18:16

Bon. Clairement, ils n’avaient pas vraiment assuré cette année. Ils avaient enchaîné défaite sur défaite, et ce serait mentir que de dire qu’Hilary n’était pas déçue, et comme elle n’était pas une menteuse, si on lui posait la question, elle dirait qu’elle était déçue, évidemment. Mais, ils s’étaient bien amusés, non ? Le premier match contre Poufsouffle avait été incroyable, celui contre Serpentard avait été digne d’un véritable match de ping-pong, et il ne manquait, désormais, plus que celui contre les Serdaigle. Et, évidemment, Hilary comptait donner tout ce qu’elle avait dans les tripes pour ce match. Mais s’ils le perdaient de nouveau, ce ne serait pas bien grave. Il y avait des années avec et des années sans, pas vrai ? Et puis, avec le départ d’Alexis, leur équipe diminuée avait déjà beaucoup de chance de ne pas s’être fait suspendre le temps de recruter d’autres joueurs. Ils continuaient de jouer, même à quatre. Et malgré tout, ils arrivaient à tenir tête et à être presque aussi efficaces qu’une équipe complète ! Si ça c’était pas incroyable, hein ! Eux aussi ils pouvaient faire des miracles, et pas besoin de gagner un match ou la coupe pour ça. Ils la gagneraient l’an prochain. En attendant, ils se perfectionnaient à quatre. Parce qu’ils fallaient bien qu’ils gèrent comme ils pouvaient tous les postes qui n’étaient plus occupés. Déjà que Killian était à la fois préfet ET capitaine à cause de ça - même si Hilly trouvait qu’il ferait un très bon capitaine et qu’il devrait le rester jusqu’à la fin. C’était une année compliquée, mais concernant la tête blonde, elle n’aurait aucun regret envers le Quidditch. Elle regrettait certaines de ses actions, bien sûr, mais… Bon. S’il fallait être cent pour cent honnête, elle allait se donner à fond également parce que c’était Serdaigle, en face. Et qu’elle savait que Cameron jouait dans cette équipe. Avec tout ce qu’il s’était passé entre eux, elle lui devait bien un match où elle donnerait toute l’énergie qu’elle pouvait avoir. Même si lui ne le faisait pas ou n’en avait pas conscience, Hilly, elle, elle le ferait.

Et ça commençait par donner tout ce qu’elle avait en entraînement, forcément, comme à chaque fois. « Salut Jo’ » fit Hilary en baillant en arrivant dans les vestiaires. Elle s’autorisait à la saluer, maintenant qu’elles avaient participer à la chasse au trésor ensemble. Ça les avait rapproché, fallait bien le dire ! Et Hilly avait moins l’impression d’être une étrangère depuis avec la quatrième année. Ou alors c’était parce qu’elle était fatiguée qu’elle ne cherchait pas à se questionner plus que ça ? Parce qu’il était quand même sept heures du matin, et Hilly était réveillée depuis cinq heures. C’était toujours comme ça avant un entraînement précédant un match. Du mal à dormir, de l’excitation et un réveil trèèèès matinal. Elle retrouvait rapidement des forces avec le petit-déjeuner et l’exercice, mais ça restait difficile plus l’année avançait. Elle salua également Florent puis se dirigea avec eux sur le terrain pour rejoindre Killian et écouter le discours d’encouragement, comme à chaque fois. Joanne se montra super enthousiasme dès les premières phrases, et Hilly ne put s’empêcher de crier avec elle, pour une fois. C’était pas encore la toute fin de l’année, ni la fin de scolarité pour Killian ou quoi, mais ça prenait des airs de fin du monde tout ça, et si Hilly devait se battre à leurs côtés, elle le ferait sans hésiter !

Ça faisait du bien de se sentir galvanisé après les mots de Killian. Il jugeait que Florent et elle avaient fait beaucoup de progrès. Il appuyait sur la rapidité et la précision, et Hilly savait très bien qu’il avait raison. Ils travaillaient sur ça depuis le début de l’année, et ils n’étaient pas prêts de s’arrêter. « Ils ont peut-être une bonne synergie de groupe, mais nous aussi, non ? » dit-elle à Florent en lui donnant un léger coup de coude. Puis elle monta sur son balai fétiche de la remise et attendit que Joanne et Florent partent les premiers. C’était juste un tour de chauffe, mais elle voulait tout de même réussir le parcours d’obstacles. Allez ! À fond les ballons !

3 & 6 - NIC-KEL !
1 & 5 - Quelques impairs, mais ça aurait pu être pire.
2 & 4 - Elle était si fatiguée que ça ou quoi ?


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mar 14 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyMar 14 Avr - 18:16

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #3 des Griffons Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #3 des Griffons Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptySam 25 Avr - 9:38

Entraînement #3 des Griffons
Joanne, Florent, Hilary & Killian


L’entrain et la motivation de Joanne a toujours le don de me faire sourire et de me regonfler à bloc. A vrai dire, je ne peux pas me plaindre. L’équipe dont j’ai hérité la charge est, bien que réduite, constituée de bosseurs et de compétiteurs qui ont la hargne de gagner. Alors oui, ils ne sont pas forcément très expérimentés, mais au moins il ne s’agit pas de gros mollassons fainéants qui ne supportent pas la critique. Donc, d’un certain côté, on s’en sort bien.
Juste avant de passer à l’échauffement, Florent nous fait un débriefe des informations qu’il a pu collecter sur l’autre équipe. Même si nous les avons déjà vus jouer, il peut toujours être intéressant d’en apprendre plus sur ses adversaires. J’écoute avec attention ce qu’il a à dire et hoche la tête suite à l’intervention d’Hilary. « Parfaitement. Je ne me fais pas de soucis. Même si on est en sous nombre du côté des Poursuiveurs par rapport à eux, nous avons suffisamment travaillé cette faiblesse pour ne pas être trop affecté. Mais comme l’a dit Florent, méfiez-vous de Mansfield quand même et ne vous laissez pas déstabilisé par ses fourberies. Les combinaisons qu’on a travaillées sur les dernières séances devraient bien vous aider. Et puis pour leur batteuse, vous inquiétez pas. J’en fais mon affaire. De toute façon, on va en profiter pour retravailler vos esquives aujourd’hui ! Allez, hop, tous sur vos balais ! »

Je finis le parcours avec un petit peu d’avance et regarde mes coéquipiers. Malgré son énergie débordante, Joanne manque quelques obstacles mais ne s’en sort pas trop mal. Idem pour Florent. Ils ont un peu de mal à allier rapidité et précision mais on y arrive. Hilary de son côté semble être un peu rouillée et est la dernière à terminer le parcours. Je fronce les sourcils. Je vais la garder à l’œil pendant l’entraînement, il ne faudrait pas qu’elle se démotive. « Pas trop mal. Allez, on commence les choses sérieuses. » D’un coup de baguette, j’ouvre la malle à distance et les balles filent dans les airs. Encore un coup de baguette et les dizaines de balles dorées qui attendaient mon signal s’élancent également pour virevolter autour du terrain. « Joanne, trouve nous le vif d’or aussi vite que possible. Hilary, Florent, marquez le plus de points possibles. Attention aux mannequins et à mes cognards ! » Et sur ses mots, je descends en piqué pour aller ramasser ma batte au sol et me met pourchasser les cognards.

1 : Florent est visé et s’il ne réagit pas, le cognard le frappera de plein fouet. C’est le moment pour lui de montrer qu’il peut esquiver sans être déstabilisé dans son jeu
2 : Hilary est visée et si elle ne réagit pas, le cognard la frappera de plein fouet. C’est le moment pour elle de montrer qu’elle peut esquiver sans être déstabilisée dans son jeu
3 : Joanne est visée et si elle ne réagit pas, le cognard la frappera de plein fouet. C’est le moment pour elle de montrer qu’elle peut esquiver sans être déstabilisée dans son jeu
4, 5 : Mon premier tir est un gros raté. Le cognard ne touche personne
6: Trajectoire déviée, un mannequin est touché


Compo de l'équipe:
made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Killian Knight le Sam 25 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptySam 25 Avr - 9:38

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyDim 26 Avr - 10:30


Entrainement des Gryffondors
Feat l'équipe
Florent se trouve donc dans les vestiaires du terrain de Quidditch pour un entraînement collectif matinal. C'était le dernier, car il était en vu d'une ultime confrontation dans le tournoi et c'est face à Serdaigle que l'équipe doit se préparer.

Avant que les joueurs rejoignent le terrain, Killain qui est actuellement le capitaine intérimaire donne quelques consignes. Florent profite d'un moment pour donner des informations qu'il a reçues par une lettre d'une joueuse de Quidditch de Sepentard s'appelant Skyler.

Après cette intervention, Florent se tourne vers Killian. Ce dernier confirme certain propos du deuxième année. Ensuite, il est temps pour l'équipe de rejoindre le terrain d'entraînement.
En se trouvant sur place, Florent regarde tous d'abord s'élancer dans le parcours que Killian a mis en place. Puis c'est à son tour de suivre l'attrapeuse.

Dans l'ensemble, le parcours est plus où moins réussit. Il commet quelques erreurs, un peu dans le même style que Joanne. En arrivant derrière elle, le Gryffondor se tourne pour voir comment se débrouille son amie Hilary.
Dans l'ensemble, le parcours est plus ou moins réussit. Il commet quelques erreurs, un peu dans le même style que Joanne. En arrivant derrière elle, le Gryffondor se tourne pour voir comment se débrouille son amie Hilary.

Malheureusement, elle n'a pas l'air d'être complètement réveillée et commet un grand nombre d'erreurs. Lorsqu'elle arrive à côté de lui, Florent la taquine en lui disant:

"Bon tu ne m'as pas l'air très en forme ce matin. Tu aurais du boire un peu plus de jus d'orange."


Après cette intervention, il fixe à nouveau son capitaine. Il leur annonce que les choses sérieuses vont commencer. Des mannequins arrivent et les joueurs vont devoir les vaincre.

Florent récupère le souaffle et se prépare à foncer vers les buts adversaires. Avant de s'élancer, il se tourne vers Hilary et lui fait un léger clin d'oeil. Puis il part directement en tenant le souaffle entre son bras droit et sa taille.

Avec son nouveau balai, il distance quelque peu Hilary. Mais avant de faire sa prochaine action, il se tourne vers elle et c'est à ce moment qu'il voit un cognard la frapper en provenance de Killian.

Leur capitaine va leur mettre des sacrés bâtons dans les roues. Mais bon Florent ne se laisse toutefois pas abattre par ce magnifique coup et continue sa course.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Dim 26 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyDim 26 Avr - 10:30

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyVen 1 Mai - 14:04

Malgré leur nombre diminué, Hilly ne s’inquiétait pas vraiment. Ça irait. Ça allait toujours avec eux. Et s’ils ne s’en sortaient pas, au moins, ils écopaient d’une bonne rigolade. Ils avaient la bonne humeur, ça c’était certain. La même bonne humeur qu’Hilly avait ressenti pendant la chasse au trésor avec Joanne et Ollie. Et finalement, cette bonne humeur, même si ça ne les avait pas fait gagner, ça les avait emmené bien loin malgré tout. Et bien, pour le Quidditch, c’était la même chose, tout simplement. La bonne humeur de leur équipe soutenait déjà beaucoup de chose, et grâce à ça, ils pouvaient se vanter d’être une bonne équipe. Le reste, il fallait le combler avec les entraînements et les efforts et la technique et la stratégie et… encore plein d’autres choses un peu compliquées pour la tête blonde qui ne cherchait pas plus loin que : se donner à fond, récupérer le Souafle et foncer vers les anneaux pour marquer. Une fois qu’elle avait intégré les mouvements dans son cerveau et dans son corps, elle se permettait de penser à d’autres choses et de suivre la stratégie donnée par le Capitaine d’équipe. Mais pas avant. Sinon elle se faisait des noeuds dans le cerveau et n’arrivait plus à jouer correctement. Alors quand Florent leur donna des conseils à suivre sur l’équipe adverse, Hilly trouva le moyen d’éluder un peu. Ce n’était pas son rôle de trop y penser ou de créer d’autres stratégies à partir de ça. De toute façon, elle en serait incapable. Pour la troisième année, ils avaient autant de chance qu’eux de gagner, et ça lui suffisait. Killian revient tout de même sur les joueurs dont il fallait se méfier, et parmi eux, un certain Mansfield. Un poursuiveur, comme eux. Contrairement à la batteuse, Hilary ne pouvait pas ignorer l’information. Elle ferait attention. De toute façon, si elle se souvenait bien, Cameron était également un poursuiveur alors… Alors quoi ? Et bien elle lui offrirait un beau jeu. Ils ne toucheront pas la balle, foi d’Hilary !

Mais, malgré son envie d’en démordre, la tête blonde fit une bien piètre performance sur le parcours d’obstacles. Ça commençait bien, ça, comme journée… Elle détestait décevoir Killian. Enfin, elle détestait échouer au Quidditch, et c’était bien une des seules matières où c’était le cas, mais quand Killian était dans les parages, c’était encore pire. Il avait le pouvoir de la faire virer de l’équipe à tout moment, oui, mais c’était pas ça le problème. Le problème c’était qu’elle détestait décevoir les personnes qu’elle aimait et… voir un visage triste après ses échecs, c’était toujours un pire coup de couteau dans le coeur qu’une remontrance quelconque. Elle fit un petit désolée… en passant à côté de Killian, ne voulant pas le regarder dans les yeux. Ce dernier préféra enchaîner rapidement avec l’exercice principal. Après avoir dégluti, Hilly tenta de se remotiver un coup. Oui, à chaque début d’entraînement, elle peinait un peu. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était nulle. Alors un peu de nerf ! En plus, Florent se moquait même un peu d’elle, et ça, c’était vraiment pas possible. « Peut-être oui ! Mais j’pense que la prochaine fois, je mangerai du lion directement. » Lui non plus, elle ne pouvait pas le décevoir. Leur équipe tenait avec leur coopération. Killian et Joanne pouvaient s’en sortir seuls puisqu’ils s’occupaient de deux types de balle différents, mais Florent et elle devaient travailler ensemble. C’était ça le noyau de leur jeu : une coopération et une synergie presque sans faille. Sans ça, ils couraient à la catastrophe. Alors c’était pas le moment de laisser tout le monde tomber !

Chacun partit dans une direction différente selon la balle qui l’intéressait tout en prenant connaissance de l’emplacement des mannequins. Ça restait juste des marionnette de bois, mais ils pouvaient se montrer redoutables, mine de rien. Et puis, si elle les sous-estimait, Hilary courrait le risque de sous-estimer l’équipe adverse lors du match. Et ça, c’était hors de question. Elle se prenait vraiment la tête pour un simple entraînement alors, qu’à côté, Florent s’autorisait à lui faire des clins d’oeil, l’air de rien, Souafle en main. Ça la fit sourire, et ce fut peut-être à cause de ça qu’elle se fit avoir par le cognard de Killian.

2 & 4 - La tête blonde réagit rapidement. Se plaçant derrière un mannequin, ce fut celui-ci qui se prit le cognard à sa place.
1 & 3 - Hilary se prend le cognard de plein fouet, mais elle encaisse. Juste un peu mal au bras. Ça va aller !
5 & 6 - Hilary est complètement déstabilisée par le cognard et manque de tomber de son balai.

C’était toujours compliqué, un cognard, mais ce n’était pas une raison de pleurer et d’abandonner le match pour autant. Elle avait eu de la chance jusqu’à présent, mais il fallait qu’elle apprenne à les éviter ou à les encaisser. Et puis, si elle pouvait servir de cible plutôt que Joanne… Mais pas le temps de trop réfléchir ! Florent tente une action à son tour et juge bon de lui faire une passe. Allez Hilly ! Synergie de groupe !

1, 2 & 3 - Tir réussi !
4, 5 & 6 - Tir raté, désolée…


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Ven 1 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons EmptyVen 1 Mai - 14:04

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 des Griffons Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 des Griffons Entraînement #3 des Griffons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement #3 des Griffons
Page 1 sur 1

Sauter vers: